📌 10 Rue des Rosiéristes, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or
💬 184 Avis
Le 26/09/2023 à 13:54
Très bien pour le dej
Le 29/06/2023 à 21:12
Personnel vraiment agréable Large choix de plat Service rapide. Et aussi service de livraison au travail qui dépanne bien. Je recommande vivement
Le 20/06/2023 à 13:22
Je suis bien déçue, j'avais l'habitude de commander il y a environ 1 an, quand les portions étaient très correctes et les prix pas excessif pour la qualité. C'est devenu l'inverse, les prix ont augmenté et les portions sont minuscules. Ma salade était bonne mais il y avait 3 ingrédients qui se battaient en duel dans mon bol, et si vous voulez un morceau de pain il faut rajouter un supplément.
Le 08/06/2023 à 15:55
Venue aujourd'hui pour récupérer des paniers anti Gaspi j'ai pris sur place un tiramisu Madeleine et un Yahourt a la vanille je ne connaissais pas cette version du tiramisu et franchement c'est super bon bonne découverte je recommande
Le 02/06/2023 à 10:49
L'équipe est super et très réactive ! Mon repas a été livré alors que je me suis trompé sur la date de livraison. Merci à vous, j'avais très faim :)
Le 06/03/2023 à 13:22
Très déçue ce vendredi. J’ai acheté un poke bowl qui était tout sauf un poke bowl. Poulet industriel, aucun assaisonnement. Ça ressemblait plus à une mauvaise salade composée qu’a un réel poke bowl. Ce n’était sincèrement pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous
Le 24/01/2023 à 12:49
Portion parfaite pour moi et qualité prix impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 23/01/2023 à 12:18
Super
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 20/01/2023 à 10:44
Livraison gratuite, le sandwich au chèvre miel est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 19/01/2023 à 20:04
Ravie de mon bowl
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 19/01/2023 à 12:41
Rapide et efficace ;)
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 19/01/2023 à 11:24
Très bien Commande passée et réceptionnée même avant horaire proposé
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 06/01/2023 à 12:11
💪
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 03/01/2023 à 10:59
Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/01/2023 à 07:13
Qualité prix très correct pour une livraison sur place, ça c'est top!
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 30/12/2022 à 12:31
J’ai retrouvé un bout de thon ou de poulet dans mon sandwich chèvre miel..
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 26/12/2022 à 12:23
Je me fais souvent livrer au travail, rien à redire, jamais eu de soucis. Prix correct et on mange bien.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 19/12/2022 à 12:39
Toujours très bien servi livré à temps et malgré quelques petites erreurs parfois (l'erreur est humaine) c'est toujours corrigé par un code promo.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 07/12/2022 à 18:42
Trop de plats et d'entrées à base de pâtes, c'est dommage car c'est plutôt bon et la livraison au bureau c'est très pratique
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 01/12/2022 à 12:50
Très bon sandwich !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 01/12/2022 à 12:14
Cool
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 30/11/2022 à 12:47
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 29/11/2022 à 12:47
Service rapide Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 12:47
Bon restaurant pour un déjeuner entre collègues !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 17/10/2022 à 12:39
Une offre et un service intéressant, mais la qualité et la quantité des plâts ne fait que régresser... De plus en plus décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous Tom. Toute l’équipe de class'croute.
Le 31/08/2022 à 10:43
Commande pour notre société faite au top ! Réactivité, professionnalisme et gentillesse sont au rdv. Il nous manquait des repas pour le jour J, un coup de fil et tout est prit en charge. L'organisation et les échanges étaient parfait, les plats aussi. Nous repasserons par ce restaurant. Merci pour votre adaptation au changement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et avis 5 étoiles. Les équipes seront flattées de savoir que la prestation a été à la hauteur de vous attentes ! Nous vous souhaitons une excellente journée, A bientôt chez Class'croute, Le gérant
Le 24/07/2022 à 19:16
Déçue... Je commande la fameuse salade de pâtes aux saumons au final c'était une salade de pâtes, il y avait a peine du saumon. Ma collègue prend le nouveau plat : moussaka c'était scandaleux elle a mangé de la sauce tomate !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emel, Nous vous remercions pour l'avis que nous vous avez laissé, cela nous permettra de nous améliorer. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons remonter l'information au siège de Class'croute. Nous ne sommes en effet pas en charge de l'aspect quantité de nos recettes mais ferons en sorte de l'améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, Le gérant,
Le 25/06/2022 à 12:44
C'est scandaleux, je commande un bowl (saumon crème fraîche) le 07 avril, et je remarque que l'étiquette indique que le bowl est fabriqué le 07 avril et est à consommer jusqu'au 07 avril. Je me dis que c'est bizarre, je tente de décoller l'étiquette et surprise : ils avaient collé l'étiquette PILE sur la précédente qui indiquait fabriqué le 05 avril, périmé le 06avril (pour rappel, on était le 07). Je les appelle, ils s'excusent, me confirment que le saumon que je viens de manger était destiné à aller à la poubelle, et m'ont juste remboursé mes 11euros. A ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message . L'hygiène dans un restaurant doit être impeccable et irréprochable. Cela n'a pas été le cas lors de votre dernière visite, nous en sommes navrés. Soyez certains que nous saurons faire bon usage de votre commentaire. Sachez que nous accordons beaucoup de rigueur aux normes d'hygiène et que des contrôles sont régulièrement effectués par un laboratoire indépendant. Bien à vous. Toute l’équipe de class'croute Champagne au Mont d'Or
Le 21/06/2022 à 15:23
Client très régulier depuis 4 ans, j'apprécie particulièrement l'accueil (beaucoup de personnes se sont succédées, jusqu'à Mélodie plus récemment) et la praticité/rapidité. Les produits sont de bonne qualité, même si il est vrai qu'on est - rarement - un peu déçu par la quantité et que les prix sont relativement élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix, nous prenons en compte votre retour. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute !
Le 04/06/2022 à 13:29
Parfaoit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane et merci pour votre avis ⭐️ En espérant vous revoir très bientôt 😊 L'équipe class'croute Champagne au Mont d'Or
Le 13/04/2022 à 12:07
J'ai commandé un plat de nouilles au bœuf Kyoto pour ce midi. Supplément d'1€ sur la commande pour ce plat. Et il y a littéralement 2 petits bouts de viande (si on peut appeler ces 2 bouts de gras de la viande). C'est honteux. Les nouilles sont archicollantes et fades. Ça fair cher pour des légumes surgelés mal assaisonnés. C'était ma dernière commande chez vous. Quantité et qualité qui ne sont clairement pas au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je vous remercie pour votre message, cette démarche nous permet sans cesse d'améliorer notre qualité de service envers nos clients. Nous sommes sincèrement désolé de lire que votre visite dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Les recettes sont élaborées par une équipe dédiée au niveau du réseau national, chaque restaurant applique donc à la lettre ces directives. Il en va de même pour la politique tarifaire, qui est, il est vrai, en légère hausse. Comme vous le savez les coûts globaux des matières premières augmentent et nous obligent à faire des ajustements sur nos tarifs. Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement afin de vous en offrir de meilleures. En attendant de vous accueillir de nouveau, vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe de votre restaurant Class'croute
Le 15/02/2022 à 12:11
Avec la Covid j'ai pris pour habitude de commander chez eux. Cependant les instructions lors de la livraison explicitement mentionnées à plusieurs reprises sont rarement suivies et j'en ai marre. Un rappel avait déjà été fait. Je vais me tourner vers une autre société qui sera plus compétente. C'est dommage les produits étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, merci de votre franchise et mille excuses pour ce souci de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. A bientôt.
Le 18/11/2021 à 14:53
Nous adorons commander chez Class'croute Champagne au Mont d'Or pour leurs bons produits et leur originalité de recettes mais malheureusement la livraison est de plus en plus longue, les tranches horaires ne sont plus respectées et les quantités des plats diminuent... Une salade en entrée à 4€ servie dans un verre où la fourchette ne permet pas de mélanger et un dessert chia mangue rempli à moitié (voir photos). Peut être trop victime de votre succès, vous n'avez pas assez de livreurs et réduisez à vue d'œil la quantité sans, bien-sûr, toucher au prix... C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florie, 👋 merci de votre franchise et mille excuses pour ce souci de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. A bientôt.
Le 28/09/2021 à 13:11
Très bien déjeuner sur place possible, venir acheter sur place et repartir, ou commander sur internet Choix , qualité des produits, hygiène Accueil de l'équipe, bref je recommande Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute
Le 18/09/2021 à 06:17
Une équipe dynamique. Il on fait recuire du pain pour nous faire deux sandwichs a la fermerute. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 10/07/2021 à 18:41
Bon service, qualité moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. À très bientôt, toute l’équipe de Class'Croute Champagne au Mont d'Or
Le 30/06/2021 à 15:50
Aucun goût. 0 sauce ni assaisonnement dans les salades. Pas de sel ni poivre dans le plateau..bref sans intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt. Toute l’équipe de class'croute Champagne au Mont d'or.
Le 10/06/2021 à 13:03
Partenaire indissociable de nos déjeuners au bureau. Et avec ce beau temps, je vous conseille les salades Sensuelle et Courgettes Poulet et Parmesan avec une petite Pannacotta Framboise en dessert. Livraison impeccable ! Mise à jour au 24 juin : Nouvelle commande et toujours aussi bon : aujourd'hui notamment L'envoutant (Poulet et sa sauce au yaourt onctueuse aux épices tikka massala et riz basmati parfumé et quelques raisins)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephan, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 09/06/2021 à 19:51
Étant Commercial et végétarien (et oui ça existe!), classcroute est un must. Les plats sont déjà prêts, ils sont bons et équilibrés et il y a une terrasse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre commentaire et avis 5 étoiles ! Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant
Le 30/03/2021 à 19:46
Je passe commande de 1 Bowl Booster en menu et un Bowl zen, livraison entre 12h-13h, la commande arrive comme prévu. Je constate ensuite qu'il manque le Bowl Zen. Moins de 15 minutes après je reçois la commande. J'ouvre, et là encore surprise, on aurait dit que le plat a été préparé avec ce qui restait et et donc pas grand chose. D'autant plus que j'ai pu comparé les deux Bowls, la différence de quantité et de présentation est flagrante (voir photos). Très déçu donc de la commande, et pour le prix c'est très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyubomir, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre dernière livraison. Nous sommes navré d'apprendre votre insatisfaction malgré nos efforts pour vous resservir au plus vite. Nous vous invitons à renouveler votre expérience auprès de notre restaurant! La prochaine fois, nous mettrons tout en oeuvre pour avoir le plaisir de vous livrer dans les meilleurs conditions possibles. À très vite. Le gérant.
Le 17/12/2020 à 16:29
Nouvelle carte excellente ! Que ce soit en livraison ou à emporter nous ne sommes jamais déçus !! Personnel très très agréable et ça fait plaisir ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Passez de bonnes fêtes. Le gérant
Le 06/12/2020 à 21:00
Bonjour à toute l'équipe et un grand bravo à tous. Une réelle surprise lorsque j'ai découvert cet établissement aux plats frais et si gourmands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients fidèles ! En effet nous redoublons d’efforts chaque jour pour satisfaire au mieux notre clientèle et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant.
Le 08/10/2020 à 11:45
Service au top et très bon accueil. Le nouveau café est vraiment très bon (café italien). Produit intéressant et de bonne qualité. Gros 👍 pour Mélodie, toujours le sourire et très serviable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Did, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles! En effet nous redoublons d’efforts pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Revenez vite pour découvrir les autres prestations de notre établissement. Nous vous attendons ! Le gérant
Le 27/08/2020 à 19:35
Varié et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant... Le gérant
Le 07/03/2020 à 23:16
Tres pratique pour le déjeuner. Globalement tout est bon. Petit bémol sur les portions de certains plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Merci pour votre note positive et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons encore progresser afin d’améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 12/02/2020 à 12:21
Les caissiers sont super gentils et gentils, la nourriture est toujours fraîche et il y a un grand choix de nombreux types de produits, salades et plats chauds. Une excellente solution pour un déjeuner rapide, mais sain et savoureux 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant. à bientôt Le directeur
Le 11/02/2020 à 12:25
Un large choix de plats chauds, froids et des sandwichs qui conviendront à tous et sont en plus bons. Mais surtout un accueil toujours très agréable et avec toujours avec le sourire de la part du personnel. N'hésitez donc pas à faire un détour par chez eux :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire et avis 5 étoiles ! Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant
Le 11/02/2020 à 12:10
BRAVO POUR LE TRI ! BRAVO POUR LE GESTE VERT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes très contents que vous ayez souligné l’implication de class’croute pour préserver au mieux notre jolie planète ! A très bientôt. Le gérant
Le 10/02/2020 à 12:09
Toute nouvelle salle, personnel super accueillant et serviable! J'y vais quasiment tous les jours je ne suis jamais déçue 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gessyca, Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant class’croute ! Le gérant
Le 30/01/2020 à 23:27
Un personnel toujours agréable et souriant, un service rapide, une carte bien fournie... j'y vais une à deux fois par semaine et je ne suis pas prête de changer cette habitude!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! En effet nous redoublons d’efforts pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 30/01/2020 à 13:15
Trop bon et frais..Fidèle cliente depuis l'ouverture. Je me régale à chaques fois Personnelle sympa et toujours souriant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reda, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! A très bientôt. Le gérant
Le 30/01/2020 à 12:06
Superbe acceuil, plats appétissants et bon conseil pour la soupe au petit pois :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Un très grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant
Le 24/12/2019 à 19:08
Pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement, nous sommes cependant navrés si l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à renouveler l'expérience dans notre restaurant! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles. Le nouveau gérant
Le 10/12/2019 à 12:21
Choix limité et prix élevé. Dommage que la mésentente du personnel de ressente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, notre équipe est à votre écoute. Suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à renouveler l'expérience dans notre établissement! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Le nouveau gérant
Le 14/10/2019 à 16:04
Un nouveau propriétaire et sa commercial très professionnel et beaucoup de nouvelles choses à découvrir chez Class'Croute en 2020. Au plaisir de passer commande à nouveau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très élogieux et se réjouit de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous livrer à nouveau! A très bientôt. Le nouveau gérant
Le 20/09/2019 à 08:48
Restauration correcte. La salle victime de l'affluence. Les formules avec boisson sont moins chères que sans. Incitation au gaspillage de plastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passée, suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à la renouveler. Soucieux de toujours mieux servir notre clientèle, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place. A très bientôt, Le nouveau gérant
Le 21/07/2019 à 23:00
C'est bon mais malheureusement la livraison est catastrophique. Pas livré une seule fois dans le bon bâtiment comme cela était indiqué.... Dernière commande : le sac s'est complètement déversé sur mes pieds à causes des agraphes mal placées qui ont déchiré un côté du sac ! Je ne commanderais plus car je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre dernière livraison. Suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à renouveler votre expérience auprès de notre restaurant! La prochaine fois, nous mettrons tout en oeuvre pour avoir le plaisir de vous livrer dans les meilleurs conditions possibles. A très vite. Le nouveau gérant
Le 09/07/2019 à 23:08
Produits frais même si trop de conservateurs dans les salades et plats. Large choix.
Le 03/05/2019 à 08:38
C'est bon mais c'est cher et les quantités un peu petite
Le 09/12/2018 à 18:33
Lieu tranquille, agréable.
Le 08/08/2018 à 10:42
Déçu par le peu de renouvellement de cette chaîne qui avait surpris il y a quelques années. J'y suis retourné pour voir. Pas très convaincu.... les prix sont chers et la qualité est là mais sans plus... le pain est banal pour une sandwicherie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n’hésitez pas à revenir pour nous dire ce que vous pensez de nos nouveaux pains sandwich
Le 04/07/2018 à 13:14
Plus que parfait ! De bons petits plats, des desserts succulents ! Seul petit bémol : les boissons ne sont pas très très fraîche. Mais je pense que cela peu se corriger en changer la configuration frigo. En tout cas personnel très agréable et chaleureux. A recommande vivement !
Le 19/06/2018 à 08:07
Accueil très sympa, rapport qualité prix bon. Terrasse agréable pour décompresser le midi entre 2 rdv.
Le 07/04/2018 à 17:53
Localisation naze, ambiance de supermarché... C class croute...
Le 13/02/2018 à 13:23
Plu jamais
Le 24/07/2017 à 12:52
Les plats sont excellents
Le 14/03/2017 à 14:15
Service et qualité au rdv !
Les autres restaurants
💬 Première fois pour moi, les sushis sont vraiment excellent je me suis régalée. Cependant, les autres avis ne le souligne pas forcément mais l'accueil à été très moyen pour ma part, je suis peut-être pas tomber au bon moment.. je reviendrais pour ne pas rester sur cet avis en espérant que la prochaine fois soit plus chaleureuse. A bientôt !
💬 Top des top équipe super gentil, rapide on mange bien et super bon je recommande
💬 Service rapide. J'ai goûté le zen burger qui a quelque chose d'intéressant avec une sorte de sauce burger fumée mais qu'on ne sent pas assez à cause de la panure épicée du poulet dommage sinon 2 burger mystère. Un triple cheese efficace, et un big King.
💬 Je vais aller faire un petite tour bientôt, en tout l extérieur c plutôt pas mal. Terrasse en bois, pour une zone industrielle c plutôt bien
💬 Kebab à prix normal pour un goût tout à fait correct, très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai pour sûr. Après les gars sont un peu distrait, j'avais demandé un pain rond et ils m'ont servi dans une galette. Pas grave, c'était bon quand même, et le personnel était sympa.
💬 A évité !! J'ai commandé le 25/12 soir de Noël pour faire plaisir aux enfants et j'ai reçu pour 2 personnes alors qu'on était 4!! Merci l'équipe en carton ;) De plus rien n'a été respecté pas de sauce un goût de grillé sur les viandes et de portion abusé ! Un tacos 3 viande plus petit que le 1 viande normal...
💬 Franchement va falloir revoir l’organisation cher manager du restaurant. Le service est nul nul nul nul! Commande internet validée en borne à 19h58 pour retrait au comptoir, pour 2 glaces : 1 Sunday et 1 Macflurry. J’attends jusqu’à 20h25 en ayant demandé quand même à 20h15 à un préparateur s’il avait bien la commande. Il me répond que c’est en préparation ça arrive bientôt puis à 20h25 on me dit juste en me remettant ma commande : « C’est dommage monsieur depuis tout à l’heure vous attendez elles étaient prêtes. » Heureusement que le préparateur me les a refaite ! Par contre quand j’ouvre ma glace voilà le résultat ! Y’a rien du tout dans le Sunday. Bref la prochaine fois je ne viendrai pas là pour des glaces. Et encore moins pour des commandes. Je suis resté 25 minutes devant le comptoir. 5 clients sont venus devant pour des réclamations car il manquait des choses dans leurs commandes ou mieux ils avaient la commande d’un autre! 🙃
💬 Ce restaurant offre une large gamme de plats asiatiques avec possibilité d'ajouter des suppléments (viandes, épices,...). Les plats sont copieux et peuvent être complétés par des boissons ou dessert pour les plus gourmands.
💬 Nous avons payé 43 euros pour : 2 hot dog, un wrap; un panini, une barquette de frite et 4 boissons. Les hot dog manquaient de goût, un pain avec une énorme saucisse , oignons frits oubliés. Les frites toutes molles, avec un goût prononcé d’huile… Le wrap bon mais cher pour la quantité, le panini trop cuit. Nous avons été déçu, la dame était sympathique mais aucun talent culinaire. Nous n’y retournerons pas.