Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ciao Restaurant - AUTOGRILL Lochères A6 qui se trouve à Pouilly-en-Auxois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pouilly-en-Auxois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:41
Grand parking, il n'y a que des toilettes à l'arrière du parking. Il y a 2 douches à peco, vous donnez la clé du camion et vous obtenez la clé de la douche... les douches sont... wow 😍 note 10
Le 17/03/2024 à 17:33
Convivialité. Politesse. Tout est là, c est ce que je recherche lors de mes pauses conduite. A la prochaine, dans mon arrêt chez vous. Steph de Belette des Tps KELLER.🤭🤗✌️
Le 25/02/2024 à 12:40
Plat froid, mauvaise qualité, c’est encore ouvert car c’est sur l’autoroute… honteux 45€ à deux… à fuir !
Le 22/02/2024 à 15:48
Service sympa et bon plat. Très bien pour une pause sur l'autoroute, mais un peu chère
Le 27/12/2023 à 14:04
En étant objectif, pour 16 euros le repas : entrée correct, plat principal (poisson riz haricots) sans aucun goût, dessert correct, hygiène douteuse (cheveux dans l'assiette), toilettes et salle de repas plutôt bien. Franchement on est déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 29/10/2023 à 14:31
Oh, quelle surprise ! Encore une visite à cet établissement surprenant qu'est ce restaurant. Vous savez, ils ont un talent inné pour surpasser nos attentes... de déception, bien sûr ! Attendez-vous à patienter un bon moment avant d'être servis, mais heureusement, c'est l'occasion parfaite de venir en famille et de se distraire et apprendre à connaître vos ados pendant que vous attendez. Le personnel est tout aussi charmant que le soleil qui brille aujourd'hui - je vous préviens, il pleut à verse ! Cette fois-ci, nous avons enfin retenu la leçon. Nous ne reviendrons pas. Je pourrais continuer, mais je crains que cet avis ne devienne un roman épique de mauvaises expériences et je ne suis même pas sûre que les gens lisent jusqu'au bout les avis.
Le 29/10/2023 à 13:51
1 etoile car il.n'y a pas 0. On arrive des salades thon riz feves. Qui traînent sur un.poste de préparations depuis combien de temps personne ne le sais. Une employée qui revient surement de pause qui ajoute 2 malheureuses tomates cerises . Et hop elle s'en va laissant les salades à la chaleur. Un seul employé pour servir les plats chauds et aller chercher du ravitaillement . Ah notre réparatrice de salade et maintenant en caisse , et les salades toujours au chaud. Ou son les responsables les managers pour recadrer et aider les employés ? Un contrôl d'hygiène serait plus que nécessaire. Bien évidemment nous sommes partis sans déjeuner. 🤮🤮. Je mets un avis mais malheureusement je vois que malgré d'autres avis aussi négatifs rien ne bouge ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 16/09/2023 à 12:40
Ciao un nom très bien choisi : quand on en sort on n'y revient jamais tant la nourriture est chère, de mauvaise qualité et mauvaise! Tout de même un point positif : les toilettes sont pas mal... Mais si vous pouvez vous retenir un peu plus longtemps, préférez l'aire suivante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 16/09/2023 à 12:30
Pas appétissant, malgré tout nous avons pris mais franchement pas bon. Hygiène douteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 09/09/2023 à 13:57
Nous nous sommes arreté pour dejeuner , manque d'hygiene considerable , le monsieur faisant les grillades ce jour soit le 9 septembre 2023 devrait refaire des formations dhygiene , poubelle deguelasse celle ci est en contact avec les mains de ce monsieur , puis les mains de ce monsieur en contact direct avec la viande puis rebelotte à aucun moment celui ci cest lavé les mains , tablié degueulasse , sol degueulasse , et les doigts noir dans lassiette qui touche la viande quand celle ci est remise au client cest aussi extremement degueulasse , le mot sale nest meme pas proportionelle a ce que jai vu cest pour cela que je me permet d'ecrire degueulasse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 18/08/2023 à 20:00
Mauvaise expérience, manque plein de plat, hygiène table « dégueulasse », plat tiède, … vraiment une des pires expériences sur l’autoroute, cela ne devrait pas exister! Alors je boycotte les autogrill aucun respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits et l'hygiène, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 16/08/2023 à 13:38
Prix corrects pour une aire d'autoroute. Restaurant propre. Service un peu lent mais difficile pour une serveuse de servir tout le monde alors qu'elles sont 3 ou 4 à la sandwicherie pour le même nombre de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 01/08/2023 à 13:32
Prix excessifs, hygiène plus que douteuse. Service déplorable : personnel blasé, temps d'attente injustifié et interminable, aucun choix d'accompagnement proposé ...A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, le choix de nos produits ainsi que des tarifs. Nous avons conscience que la fréquentation importante de notre restaurant peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. De plus, nous alertons nos équipes sur la qualité de nos choix de produits ainsi que sur le service afin de vous satisfaire. Aussi, nous regrettons que nos tarifs ainsi que le choix de nos produits vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 31/07/2023 à 22:05
J'y est pas manger juste passer mais joli propre et personne agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 18/07/2023 à 12:59
Une étoile car je suis obligée mais ça ne les mérite même pas. Personnel pas très agréable, on a l’impression de les déranger. Cuisson des plats : une horreur pas assez cuit (pour du poisson c’est assez gênant) Propreté à revoir, le sol ultra collant. Il vaut mieux manger un sandwich de la supérette que dans votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notamment à cause de l'accueil de notre équipe, la qualité des repas ainsi que l'hygiène. Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 04/06/2023 à 17:49
Mauvais accueil de la part de la femme qui était présente ce jour en début d'après-midi midi. 4 propositions de viande qui se battent en duel derrière une vitrine vide sans indications. C'est normal, je le comprends, il est 16h50 mais je trouve inadmissible de me répondre c'est écrit là avec dédain lorsque je demande ce que vous faîtes comme plats. Il y a des pancartes devant les viandes mais elles ne correspondent pas toutes avec ce qui est présenté (et ne me dîtes pas que vos lasagnes ressemblent à une viande ou un poisson pané(e)). Certaines avaient leur bonne pancarte mais celle-ci ne stipule pas ce avec quoi c'est servi et encore mois ce qu'il vous reste dans vos stocks à cette heure de la journée. D'autant plus qu'au dessus de ce vitrine, la pancarte indique un menu burger servi avec des frites. Je ne comprends vraiment pas ce qui justifie cette attitude, j'ai pourtant employé des formules de politesse avant de poser ma question excusez-moi madame, bonjour... alors que le client qui venait pour remettre sa tasse de café vide a eu droit à un sourire et même un bonne route lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 29/05/2023 à 14:31
Les prix de la cafétéria ne sont pas bien indiqués et soudain vous vous retrouvez à la caisse en train de payer 30 euros pour d'horribles lasagnes et ailes de poulet. A éviter à tout prix
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos prix ne vous aient pas pleinement satisfait. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux, avec nos contraintes, pour vous offrir des produits et services sur autoroute à des prix raisonnables. Cordialement, La gestion.
Le 29/05/2023 à 14:07
Grande variété de plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourhene, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits durant votre trajet. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin lors de votre prochain passage. A très bientôt, La Direction.
Le 22/05/2023 à 14:50
Une longue attente Plateaux pas propres Un seul serveur au coup de feu Plats hors de prix,qualité médiocre Vu les autres avis pas étonnant Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Cependant, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. De plus, nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 14/05/2023 à 21:39
Un autogrill, accueil sympa, réactif. Qualité correct mais prix autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. En revanche, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 07/05/2023 à 19:45
Cher, très cher, trop cher... Frites pas cuites, thon mayo raci sur son oeuf, ya rien qui va pour un prix excessivement elevé, ça vaut vraiment le coup de pousser vers l'aire suivante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous alertons nos équipes concernant vos retours sur votre plat. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 28/04/2023 à 20:57
Viande encore congelée..un temps d'attente interminable.. Service médiocre.. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de notre viande, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes sur le service ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 11/04/2023 à 10:14
Une Honte! Certes nous ne sommes pas dans un restaurant de prestige mais là toutes les limites sont franchies! Dans ce self, les plateaux douteux sont posés au sol, les plats sont très chers et peu copieux! De qui se moque-t-on? A éviter! Préférez le sandwich!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu concernant votre repas. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. A bientôt, La Direction.
Le 07/04/2023 à 17:34
l'écran de l'espace enfant est inapproprié.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu concernant l'écran de l'espace enfant ! A bientôt, La Direction.
Le 22/02/2023 à 19:47
Un grill d'aire d'autoroute quoi. Nourriture insipide et chère Faut avoir faim et pas le temps de chercher ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu en ce qui concerne nos produits et repas ! A bientôt, La Direction.
Le 21/02/2023 à 11:36
En aucun cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 02/02/2023 à 15:52
A fuir..tout simplement immangeable..passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.
Le 21/01/2023 à 14:08
Très loin d'une Cafet Arche, confrontez y vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 03/01/2023 à 12:20
Donc, la nourriture hors de prix fonctionne à peine et le service est tellement mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 28/12/2022 à 14:22
Franchement bon et pas chère, les frites sont une qualité sûre et le staff est très sympathique. Après avoir lu les autres avis je ne rencontre pas les mêmes problèmes de chauffage et en ce qui concerne les produits vendu je n'ai pas vérifié car j'ai mangé sur place au restaurant mis a disposition. Énorme + sur la mise à disposition de produit désinfectant dans chaque toilette au besoin si la cuvette n'est pas propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anatole, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons ainsi que les produits d'entretien mis à disposition dans nos sanitaires. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 19/12/2022 à 20:17
C'est vraiment pas bon. Escalopes de poulet panées sèches réchauffées... il faut changer de métier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons votre déception concernant la qualité de nos plats. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 18/12/2022 à 14:13
Flan rempli de … poils je pense que c’est en fait un labrador Haricot vert gorgé d’eau Grains de riz crue Poisson sec Je pense qu’un apprenti en première année de cuisine encore alcoolisé de la veille aurait fait mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : service.qualite.fr@autogrill.net afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 18/12/2022 à 13:45
Serveuse pas aimable. Quitte son poste devant vous sans rien dire et ne reviens pas. Plats prepares à l avance et pas fîmes donc secs. Tables sales. Sols qui collent sous la semelle des chaussures Bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons notre personnel sur l'accueil ainsi que sur les plats. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 10/12/2022 à 14:30
Malheureusement la gentillesse des caissières et serveuses ne suffit pas pour rendre cet endroit convenable. Quasiment pas de chauffage tout le monde déjeune en anorak… cela doit encore être davantage pénible pour le personnel obligé de travailler dans de telles conditions. 44€ pour 2 personnes (2 plats / 2 desserts / 2 café) le tout très très mauvais. Bref problème de management et courage au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Soyez sûr que nous prenons note de votre comentaire et allons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 04/12/2022 à 08:20
Belle patinoire où j'ai accompagné mon petit fils de 6 ans à son cours de hockey.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloria, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Cependant, êtes-vous sûr que ce commentaire nous est destiné car nous ne proposons aucune patinoire ? A très vite, La Direction.
Le 03/12/2022 à 14:29
Pas possible de mette 0! Steak dégueulasse pire que mc do, trop cuit alors que demandé saignant! Purée froide! Une autre personne a demandé un cheese Burger, cela a dérangé la cuisto! Organisation n'en parlons pas, heureusement qu'il n'y avait personne! Accueil et service déplorables! Ça ne devrait pas exister sur une aire d'autoroute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, notamment notre steak ainsi que notre purée nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de nos équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 23/11/2022 à 10:22
Vraiment pas bon désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Bernard Adam, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que vous n'avez pas apprécié les plats que nous proposons. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et déplu afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 19/11/2022 à 14:13
On met 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0, mais ce restaurant est à fuir!! Personnel pas agréable, manque la moitié des plats proposés sur la carte, nourriture vraiment pas bonne et tout ça pour 21€ un buger avec des frites pas cuites ou trop cuites, 1 bouteille d'eau 33ml et un muffin... on aurait dû aller au mc do, au moins on aurait payé moins chère pour peut-être meilleur, alors qu'on aime pas la mal-bouffe. Aller plutôt prendre un sandwich triangle à côté!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats et de nos produits notamment les hamburgers et frites ainsi que les muffins, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 16/11/2022 à 16:53
Très mal reçu à mon arrivé vers 13h50 une impression de déranger. Heureusement la viande ( seul repas disponible à cette heure )était bonne. Le ménage laisse sérieusement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes concernant la qualité de nos plats. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme l'accueil ainsi que l'hygiène, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 26/10/2022 à 12:59
Pas aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous regrettons que notre équipes n'a pas été la hauteur de vos attentes et que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 26/10/2022 à 12:58
20€ le plateau, 4.20€ la bouteille d’eau pétillante. Une petite cuillère de légume avec les lasagnes ? « Non, sinon je vous compte ça en plat supplémentaire ». Merci, et à bientôt surtout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs concernant le manu et les boissons vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 15/10/2022 à 23:02
Arrivé en groupe assez important, l'auto Grill était assez débordé et s'est contenté du strict minimum....en terme de choix de plats. Et ce qui était servi manquait de température
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant le choix de nos plats nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours concernant le manque de température vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 12/10/2022 à 08:18
Moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre ressenti à propos de votre escale chez nous ! A bientôt, La Direction
Le 11/10/2022 à 06:08
Être un lieu de transit efficace et économique. Et pour les toilettes très bien
Le 10/10/2022 à 16:13
Le serveur de ce midi 10 Octobre n a pas arrete de râler apres tous les clients. C etait pénible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction à cause du personnel qui n'était pas professionnel. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 08/10/2022 à 16:19
Très bonne nourriture, les plats on du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 28/09/2022 à 14:47
Très mauvaise restauration. Seules de très mauvais haricots verts proposés. Selon les employés du grill plus de viande disponible ni frites. Nou avo s pourtant déjeuner à 12h30 ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits et nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 27/09/2022 à 14:06
Vraiment pas bon et très cher A fuir Les anciens autogrill étaient meilleures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Enfin, n'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez retrouver dans nos restaurants. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 22/09/2022 à 08:42
Repas scolaire et prix trop élevé 16€50 une escalope milanaise frites. Personnels pas souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Concernant notre personnel, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque auprès d'eux afin qu'ils puissent améliorer leur qualité de service. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 11/09/2022 à 21:19
Bien sans plus cher comme partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 10/09/2022 à 14:10
Un seul mot : dégueulasse Dessert a 4,20€ sans goût Escalope milanaise au poulet et sèche. 43€ pour 2 avec cette qualité c'est purement du vol. Que fait la répression des fraudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoshi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos desserts, notre escalope milanaise et le poulet , nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 06/09/2022 à 18:43
Encore un autogril fermé cela alors que il est indiqué ouvert de 18h00 à 22h00 Une étoile par obligation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous contactons nos équipes concernées! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 01/09/2022 à 11:57
Repas de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 30/08/2022 à 13:12
1ére expérience : Plat bien cuisiné (poulet basquaise frites) rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre repas ! A bientôt, La Direction.
Le 24/08/2022 à 06:56
Très mauvaise expérience,le personnel n est pas très souriant,et la restauration type cantoche est onéreuse.Rien à ajouter.Pas bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant notre personnel, nous ne manquerons pas de faire remonter votre mécontentement afin que le prochaine accueil soit plus chaleureux. De plus, nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, concernant nos prix, sachez que nous faisons notre maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à des prix corrects. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 18/08/2022 à 19:23
Steak archicuit, choix pourtant intéressant sur la carte mais malheureusement le goût et les saveurs ne sont pas aux rendez vous. Par contre le prix lui est bien élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 17/08/2022 à 22:01
Bouffe de cantine chère pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 16/08/2022 à 14:20
Peu de choix Prix abusifs, l'autoroute n'est pas 1 excuse😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Concernant le choix, nous allons faire remonter l'information à nos équipes ! Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 08/08/2022 à 10:13
Extrêmement chère,le personnel pas accueillant les plats à réchauffer au micro-ondes, vraiment déçu 65 euros a 3 pour un hamburger et deux escalopes de poulet milanaise,2 morceaux de fromage secEt deux bout de pain très minimaliste... A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Concernant le personnel, nous alertons nos équipes ! Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 29/07/2022 à 18:37
On arrive au stade ou les toilettes sont plus accueillantes que les employés, particulièrement le monsieur du self. Toilettes propres mais c’est bien le seul point positif du lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ou déplu afin que nous puissions faire le nécessaire afin de vous satisfaire. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 28/07/2022 à 22:51
Personnel sympathique, déçu par leur salade composée au poulet, 12euro50 c'est cher, salade verte, haricot, riz, une miette de poulet, peu de goût. La tarte au citron meringué est trop sucré et la pâte sablée était humide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 14/07/2022 à 12:36
Poke très décevant niveau goût....restaurant propre et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 25/06/2022 à 16:23
Nourriture infecte et hors de prix.... Passez votre chemin !!!@
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 24/06/2022 à 13:05
Le cuisinier pas très aimable. La viande était froide et les frites tout juste cuites. Par contre la caissière très agréable et souriante ça change de son collègue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à notre collaboratrice. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Notre chef travaille au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, nous allons nous rapprocher de lui afin de mieux comprendre la situation. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 24/06/2022 à 12:37
Pas frais du tout fuyez ! Les DLC ne sont pas respectées et les produits sont re etiquettés ! J'ai pris une salade qui était passée et suis allée en demander une du jour. Et voilà ce qu'on m'a servi ! Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin d'éviter que cela se reproduise et allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 12/06/2022 à 12:06
Juste votre station-service moyenne sur une autoroute, nourriture et boissons trop chères. Il y a 5 chargeurs de voiture électrique
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous sommes désolés que nos prix ne vous aient pas pleinement satisfait. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux, avec nos contraintes, pour vous offrir des produits et services sur autoroute à des prix raisonnables. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire savoir plus sur ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé. Cordialement, La gestion.
Le 09/06/2022 à 17:02
Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François,, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 08/06/2022 à 16:55
ca va viande de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant notre produit. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 08/06/2022 à 15:06
Qualité tres acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.
Le 06/06/2022 à 19:12
La vieille dame parmi le personnel du restaurant Ciao était impolie.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir porté cela à notre attention. Vos commentaires nous aideront. Mais s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur votre expérience. Cordialement, La gestion.
Le 01/06/2022 à 22:30
Si vous aimez être reçu comme un chien dans un jeu de quilles alors allez-y. Lundi 13h lendemain d'un weekend prolongé. Un serveur cuistot malaimable qui ferait mieux de changer de métier. Il restait de quoi faire une assiette mix grill... Je demande un saumon : vous voyez bien qu'il n'y en a plus (ok alors enlève l'affiche !) Bref il reste poulet poulet ou...poulet. je demande les légumes qui accompagnent normalement le saumon : on peut mais au prix du plat complet. Je n'y crois pas : belle arnaque. Vu qu'il ne veut pas dissocier et qu'il n'y a plus de saumon j'en conclue que les légumes seront jetés. Personne ne les prendra à ce prix. Quel gâchis Au final ce sera poulet frites 😭 Bref passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de de notre service. Nous nous excusons également pour le manque de choix. Nous allons nous réunir avec l'ensemble de nos équipes afin d'éviter ce type de situation à l'avenir et allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 01/06/2022 à 21:35
Très bon accueil, merci pour ce moment avec vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 21/05/2022 à 17:06
Très médiocre, personnel à peine aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 16/05/2022 à 14:27
Arrêt à 13h30, plus de pain , ni certains plats. Une seule personne pour servir, un temps interminable pour avoir notre plat. Les toilettes sales. Nul , pas à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et allons tout mettre en oeuvre afin de vous garantir un service de qualité à l'avenir. Nous sommes navrés de lire également que la propreté de nos toilettes ne vous ont pas convaincu. Nous alertons nos équipes sur cet incident. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.
Le 07/05/2022 à 14:08
Dégueulasse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous souhaiterons en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 07/05/2022 à 14:01
Le restaurant Ciao c est du vol et vraiment pas bon , n essayez pas les burgers ,le pain de celui ci de la pierre , steak haché demande saignant arrive bien cuit normal il est déjà cuit et on vous le réchauffe à 14 e !!!! Bref établissement à fuir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons votre déception concernant la qualité de nos produits. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 03/05/2022 à 14:06
0 zéro etoile pour demandé un renseignement sur les plat le personnel est désagréable je ne recommande à personne de mangé ici revoir toute l organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons nous réunir avec nos équipes et leur transmettre votre remarque afin d'éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 02/05/2022 à 13:31
Le monsieur du service est très froid et pas agréable envers ses clients. A 13h20 plus de pâte. Mr a cette heure si on ne sert plus ça, on s'arrête à 13h... On est sur une autoroute excusez-nous de ne pas manger à midi pile. Les prix sont très élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service vous ait déçu. Nous prenons note de votre retour. Concernant nos tarifs, nous regrettons votre déception. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 27/04/2022 à 20:23
Aire de service très propres et avec pas mal de places pour PL. La station est aussi très bien, très accueillante. Les personnes qui y travaillent également. Mais le plus hallucinant pour moi, c'est les douches !! D'une propriété, netteté.. (je parle de celle des femmes là 😉). Vraiment bravo à cette station et à son personnel qui y contribue fortement 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part de votre satisfaction! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes comblée par notre aire! Nous allons transmettre vos compliments à nos collaborateurs. A très bientôt, La Direction.
Le 16/04/2022 à 18:40
Micro ondes en panne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour votre contribution. Nous alertons nos équipes afin de régler ce problème. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 27/03/2022 à 11:53
Le choix des plats est faible et les prix sont chers pour ce que c’est ainsi que le personnel est froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant la diversité des choix de nos plats, nous prenons note de votre retour, en effet il est une ressource précieuse à l'amélioration de notre établissement. En ce qui concerne nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous allons transmettre vos remarques à l'ensemble de nos équipes. Soyez sûr que nous allons mettre tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 21/03/2022 à 13:26
Horrible. Tout juste mangeable... personnel à peine correct. A fuir. Jacques Borel s'est réincarné !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 06/02/2022 à 13:46
Il est inhumain de faire travailler des personnes avec du materiel qui ne fonctionne pas dans 1 restaurant routier
Le 30/12/2021 à 13:35
Saumon tellement sec qu’il en était immangeable. Mélange de riz trop cuit et de grains durs (desséchés ?) bref à fuir absolument .!
Le 27/12/2021 à 14:12
A fuir, mal aimable. Si il n'y a plus de plat c'est de votre faute. Attente interminable pour un plat froid. 1 étoile c'est beaucoup trop.
Le 30/10/2021 à 12:12
Pas bon, froid et on a vraiment l’impression de déranger le personnel
Le 16/10/2021 à 12:04
Je pouvais donner 0 etoiles mais franchement le restaurant dqns cet aire d'autoroule a un personnel très desagreable qui crie sur les clients, sans bonour sans rien , jai parlé au resoonsable pour transmettre le message , jespere quils revoient la mausaise qualite du service.
Le 19/10/2020 à 12:12
J'ai commandé un steak, il était tiède, même pas chaud, à moitié cuit. Ne mange pas ici
Le 14/02/2020 à 20:27
Il faut chercher la bolognaise dans les pates du même nom. Personnel mal-aimable et pas commercial.
Le 29/12/2019 à 15:30
Quand vous rentrez, l’odeur des huiles diffuse partout... c’était horrible dans le coin du self service Ciao!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a bien été pris en considération, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que votre remarque concernant les odeurs est bien entendue, nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer nos prestations. Toutefois, nous espérons que ce repas a été satisfaisant et vous a permis de faire le plein d'énergie. À bientôt, La Direction
Le 08/11/2019 à 21:19
Mauvaise expérience, longue attente pour obtenir 2 burgers, les steaks hachés surgelés sont encore froids à l’intérieur après cuisson, moitié des plats sont disponibles et le frigo où sont stockées les boissons ne fait pas de froid, juste de la lumière.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité. Sachez que dans le cadre de notre démarche qualité, vos remarques sont entendues, et nous seront très utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement. À bientôt, La Direction
Le 18/08/2019 à 14:31
Plus aucun plats, froid, de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que les commentaires de notre clientèle nous sont précieux puisqu'ils nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Nous ne manquerons donc pas de nous appuyer sur les vôtres pour continuer de faire progresser notre prestation. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 10/06/2019 à 22:22
Honteux l'horaire de fermeture si tôt de cette cafétéria y compris la croissanterie, notamment en grand week-end prolongé Savoir prendre l'argent aux clients aux heures de pointe et les laisser crever après, celà n'est pas du service !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Votre commentaire nous interpelle tout particulièrement : en effet, sachez que notre établissement est ouvert tous les jours de 7h à 22h, et sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 21/05/2019 à 15:23
Un endroit idéal pour se détendre
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nos plus chaleureux remerciements pour ce sympathique retour sur votre expérience au Ciao Restaurant- Autogrill Lochères ! Votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations, et vous savoir conquis par cette escale est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Plus précisément, cette expérience vous a permis de vous reposer paisiblement, ce dont nous sommes ravis ! En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle escale sur l'A6 ! À bientôt, L'équipe du Restaurant Ciao - Autogrill Lochères
Le 27/04/2019 à 12:37
Merci de votre compréhension en vers le message que j'avais poster le samedi 27 avril 2019 mais à part c'est points négatif tel que les verre sale, il y avais du positif comme le burger que j'ai manger ainsi que le fraisier qui eu était très bon, merci de m'avoir répondu et continuer vos efforts 😄
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de tenir compte de votre expérience. Notre équipe prend toujours plaisir à vous recevoir, et nous n'avons pas l'habitude de recevoir de tels commentaires. Par ailleurs, vous mentionnez la propreté de notre vaisselle, et nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance pour nos prochains services. Sachez que nous leurs transmettrons vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 25/11/2018 à 21:49
Prenez des sandwichs...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à cette pause dans notre restaurant. Vous semblez mécontent des plats qui vous sont proposés, et nous en sommes navrés. Nous faisons cependant tout notre possible pour vous donner satisfaction, en sélectionnant nos produits majoritairement auprès de producteurs locaux. N'hésitez pas à nous faire part plus amplement de vos remarques, nous serons ravis de savoir comment nous pouvons continuer de faire progresser notre prestation. En espérant avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 27/08/2018 à 13:55
Station service froide, les plats sont bons et cher salade veggie a 10.50 et les desserts un grosse arnaque le flan a 3.60 et un quart de melon a 5 euros j ai jamais vu ça. Il y a un courant d'air air dans tous le restaurant a éviter si vous voulez vous détendre ce restaurant d autoroute n est pas le meilleur que j' ai croisé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pouilly-en-Auxois ?