Caviar House & Prunier

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, 95700 Roissy-en-France

2.4 / 5

💬 103 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Caviar House & Prunier à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Caviar House & Prunier qui se trouve à au Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Caviar House & Prunier à Roissy-en-France

Avis de Cat.K avec une note de 3 sur 5Cat.K

Le 18/01/2024 à 18:40

3 / 5

D'accord avec d'autres critiques, le personnel aurait besoin d'un peu plus de gentillesse. Nous nous sommes arrêtés ici parce que c'était le seul endroit où il n'y avait pas trop de monde. Bourbon et café commandés, les prix étaient élevés comme prévu dans un aéroport très fréquenté. Je choisirais probablement d'autres restaurants à essayer lors de notre prochain passage à CDG.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 4 sur 5Laurent.

Le 22/12/2023 à 19:41

4 / 5

Idéal pour prendre un verre et quelques huîtres avant de prendre son vol. Les prix sont assez élevés mais cohérent au vu des la qualité des produits et du fait d’être dans un aéroport. La carte est assez large, pratique pour se détendre et passer du bon temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alec. avec une note de 1 sur 5Alec.

Le 19/11/2023 à 14:40

1 / 5

Très mauvais service ! Nous nous sommes assis et avons attendu pour commander une coupe de champagne pendant au moins 20 minutes, même si la serveuse n'avait rien à faire. Elle n'a même pas regardé dans notre direction. Lorsqu'une invitée à côté de nous a commandé du vin qu'elle avait goûté et qu'elle n'aimait pas, la serveuse a remis le vin dans la bouteille ? Je ne commanderai jamais rien à cet endroit !!! Insalubre, sale et négligent !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gisli.r avec une note de 1 sur 5Gisli.r

Le 19/11/2023 à 14:38

1 / 5

Service extrêmement lent. Lorsque la personne à côté de nous au bar s'est plainte de son vin blanc, la serveuse a versé le verre à moitié ivre dans une bouteille et l'a remis au réfrigérateur. Donc, je ne commanderais pas un verre de vin ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.l avec une note de 4 sur 5Isa.l

Le 18/11/2023 à 14:41

4 / 5

Très bonne nourriture (nous avons mangé du caviar, des crevettes et du saumon). Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais bon. L'ambiance n'était bien sûr pas fantastique, mais nous étions conscients du fait que nous étions dans un terminal d'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ann-Jeanette.r avec une note de 1 sur 5Ann-Jeanette.r

Le 05/11/2023 à 20:59

1 / 5

Mauvais service et quantité de vin variée. Vous êtes très heureux si vous attrapez le sourire des barmans😬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonardo.l avec une note de 1 sur 5Leonardo.l

Le 21/10/2023 à 12:17

1 / 5

Le pire café que j'ai jamais bu de ma vie… pas une façon très agréable de se rendre en France… ne l'essayez pas… vous êtes les bienvenus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vaplaant. avec une note de 3 sur 5Vaplaant.

Le 15/10/2023 à 21:51

3 / 5

Bon emplacement et si vous n'avez pas envie de manger dans le salon d'affaires et préférez déguster du poisson avant de continuer votre voyage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.e avec une note de 1 sur 5Rodolphe.e

Le 13/10/2023 à 22:14

1 / 5

Je m'installe à 21h50 alors que c'est bien plein, le serveur m'indique qu'il est fermé. Je repasse à 22h15 et voit le même serveur tirer des bières....

🚨 Signaler l'avis

Avis de simon.l avec une note de 1 sur 5simon.l

Le 24/09/2023 à 19:56

1 / 5

Vous devriez éviter cet endroit. Outre les prix complètement hors de prix, les clients qui ne veulent rien manger mais simplement boire un verre de vin blanc (qui coûte 10 € le verre) sont refoulés. L'ambiance est typique d'un aéroport, pas ce qu'on pourrait appeler une ambiance, et le restaurant est plutôt un îlot-bar avec des places debout et des tabourets.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.O avec une note de 1 sur 5Raphaël.O

Le 21/09/2023 à 20:59

1 / 5

À 20h30 ce restaurant en plein aéroport international ferme ! On nous laisse nous installer et on nous dit que c'est fermé. Quelle honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven. avec une note de 5 sur 5Steven.

Le 19/09/2023 à 07:20

5 / 5

J'ai fait une escale de 6h à l'aéroport CDG, terminal K. Je cherchais un restaurant sympa où je pourrais déguster un whisky et des plats légers mais je n'ai trouvé qu'un café. Puis je suis allé de l’autre côté du magasin Hermès et j’ai trouvé cet endroit. J'ai bu quelques shots de Chivas et du délicieux saumon. Le serveur était vraiment sympa et m'a aidé à choisir la nourriture. C'est un peu cher mais c'est un endroit agréable pour passer le temps. J'y ai passé environ 3 heures. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de prise autour de la table pour recharger les appareils électroniques. Ils devraient certainement en installer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catalina.r avec une note de 1 sur 5Catalina.r

Le 10/06/2023 à 19:24

1 / 5

N'allez pas à l'aéroport! Le personnel est absolument raciste ! Ils nous ont dit que nous ne pouvions que boire mais au bout d'une minute ils ont changé le discours et nous ont demandé de demander à manger sinon nous devions partir ! Tous les gens assis autour de nous buvaient seulement ! Évitez les mauvais moments, n'y allez pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eveline.a avec une note de 1 sur 5Eveline.a

Le 21/05/2023 à 16:48

1 / 5

Le personnel ne fait pas attention et mange en servant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aces. avec une note de 3 sur 5Aces.

Le 09/05/2023 à 19:55

3 / 5

Le personnel était semi-sympathique mais la nourriture est vraiment trop chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.i avec une note de 1 sur 5Jorge.i

Le 27/04/2023 à 22:22

1 / 5

Le personnel est très impoli et l'heure de fermeture semble incorrecte. Nous avons commandé une bière à 22h00 et ils ont dit qu'ils fermaient à 22h00, 23h00 signifie pour eux qu'ils doivent quitter les lieux. Nous ne pouvions pas commander plus à cause de cela et de l’impolitesse du personnel. Pas recommandé du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maddie.g avec une note de 1 sur 5Maddie.g

Le 02/04/2023 à 12:07

1 / 5

Menu qu'ils ne peuvent pas livrer. Je voulais juste une simple collation de leur menu. Sécateur Cavier et foie gras (juste sur deux toasts pour environ 30 euros) ils veulent que je commande au kilo... ou je devrais commander des austers. 🤔. No go zone pour rendre votre journée joyeuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o

Le 25/03/2023 à 20:33

1 / 5

Serveuse condescendance, n'aime pas son métier...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 1 sur 5Gilles.e

Le 20/03/2023 à 15:04

1 / 5

Coincé à CDG avec une famille de 4 personnes à cause d'un retard de vol et c'était le seul restaurant assis disponible. Ils n'ont pas eu les 3 premières choses que nous avons commandées et ont fini par avoir cette assiette de jambon et pain grillé blanc à 38€ 🙄... DÉCONSEILLÉ

🚨 Signaler l'avis

Avis de rami.a avec une note de 4 sur 5rami.a

Le 18/03/2023 à 15:21

4 / 5

Excellent service et fruits de mer savoureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.n avec une note de 5 sur 5Laetitia.n

Le 08/03/2023 à 22:31

5 / 5

Serveuse housna super sympa et très souriante Très bon service, bon accueil et de bon conseil dans le choix Prix un peu élevé mais nourriture de très bonne qualité Merci ☺️ de m’avoir égayé ma soirée alors que j’ai passé 2h à passer la douane à cause des grèves

🚨 Signaler l'avis

Avis de vs.4 avec une note de 2 sur 5vs.4

Le 13/02/2023 à 13:00

2 / 5

Serveuse à lunette très désagréable... pitié changez de métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dabija.o avec une note de 5 sur 5Dabija.o

Le 07/02/2023 à 09:31

5 / 5

Fabuleux! Dans la précipitation de l'aéroport, une petite oasis de détente ! Une cuisine magnifique, des desserts d'exception et du vin français viennent compléter une pause bien méritée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.u avec une note de 1 sur 5Magali.u

Le 31/01/2023 à 11:05

1 / 5

Le sourire est en option?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy. avec une note de 1 sur 5Sandy.

Le 27/12/2022 à 22:06

1 / 5

Le pire service de tous les temps. Nous nous sommes assis 60 minutes avant la fermeture et le service nous a été refusé. Puis un autre groupe s'est assis 5 minutes plus tard et a été servi instantanément. Le personnel fait de la discrimination ou établit ses propres règles quant aux personnes qu'il souhaite servir. Je les ai même confrontés à ce sujet, mais ils ont simplement maintenu leur attitude revêche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.h avec une note de 1 sur 5H.h

Le 19/12/2022 à 19:44

1 / 5

Éviter. Service horrible et nourriture dégoûtante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.a avec une note de 1 sur 5J.a

Le 19/12/2022 à 19:43

1 / 5

Terrible. Ne servira pas une bière sans nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 14/12/2022 à 12:30

5 / 5

Excellent accueil et service . On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stasya.i avec une note de 4 sur 5Stasya.i

Le 10/12/2022 à 14:12

4 / 5

Cher comme toute la nourriture à l'aéroport mais la qualité est bonne ! Le champagne avec un cocktail de crevettes était bon. Le personnel était sympathique et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicole.h avec une note de 1 sur 5nicole.h

Le 02/12/2022 à 14:27

1 / 5

Une honte la quantité est ubuesque ( surtout pour le prix) environ 10 a 12 gr de saumon fumé de pata negra et de foie gras bravo prendre les touristes ou autres pour des vaches à lait Que vont-ils penser de la France

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.i avec une note de 5 sur 5Lisa.i

Le 30/11/2022 à 20:44

5 / 5

Pour mon départ Roissy , j’ai découvert cette marque situer au milieux du terminal 2F, j’ai pu gouter du caviar pour la premier fois et du saumon de qualité. Un grand merci à Vanessa et Alexandre qui on transformer mes 3h d’attente en un très agréable moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.a avec une note de 5 sur 5Max.a

Le 01/11/2022 à 17:58

5 / 5

Pour un vol sur le terminal 2F j'ai découvert une belle vitrine qui m'a attirée. Et là découverte !!! J'ai goûter du caviar, du saumon de grande qualité. Le tout servie et conseiller par un personnels super sympathique et professionnel. Je reviendrai 🥰 🍾🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 27/10/2022 à 14:26

1 / 5

Après avoir commandé une assiette caviar et foie gras . J’ai eu le malheur de redemander du pain Pour finir le foie gras on m’a expliqué que c’était pas possible… Pas un sourire pas un bonjour.. Le staff est dépressif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jps. avec une note de 2 sur 5Jps.

Le 21/10/2022 à 11:45

2 / 5

Les produits y sont !!! C est tout .. Essayez vous comprendrez où je veux en venir ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o

Le 20/10/2022 à 19:52

2 / 5

Vin à 10€50 le verre, bouchonné! Je dis à la serveuse qu'il est bouchonné, elle me répond Je ne sais pas ce que ça veut dire !!! Surréaliste..... Dans le seul bar chicos (?) du terminal 2E ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ornella.a avec une note de 5 sur 5Ornella.a

Le 26/09/2022 à 23:07

5 / 5

5h d’attente pour notre transfert et le moment nous a presque paru court ! Serveur très sympathique et de bons produits. 1ere dégustation de caviar pour ma part! Concernant les prix, oui assez élevés, mais nous savons que nous sommes dans un aéroport !!! Maxence a été super sympa ! On reviendra, au prochain transfert, avec plaisir, oublié le temps avant notre prochain vol.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tobias.a avec une note de 1 sur 5Tobias.a

Le 27/08/2022 à 23:16

1 / 5

Heureusement, nous n'y avons commandé que de l'espresso et du cappuccino -> les deux absolument immangeables ! D'autres invités se sont plaints bruyamment de leur commande - des toasts étaient brûlés en noir sous nos yeux. Aucune recommandation :( Prix absolument hors de prix et non justifiés par la qualité ou le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 1 sur 5Matthieu.e

Le 05/08/2022 à 18:04

1 / 5

Dommage que zéro ne soit pas une note. Scandaleux au point de vue prix pour la qualité et la quantité des plats servis, tous préfabriqués de l’entrée au dessert et revendus excessivement chers. Les produits METRO pleinement assumés, puisque on vous les prépare sous votre nez, vous resteront dans le gosier, une fois l’addition payée. Rien ne reste au palais, rien ne reste dans le porte monnaie!!! À fuir, seulement que peu d’alternatives dans le terminal 2E.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bengt.y avec une note de 1 sur 5Bengt.y

Le 02/08/2022 à 15:21

1 / 5

Les arnaqueurs ne leur font pas confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Derek.a avec une note de 4 sur 5Derek.a

Le 24/07/2022 à 09:43

4 / 5

Menu et nourriture de bonne qualité. Ce n’est pas destiné à être pris à emporter, mais j’ai eu beaucoup de temps en raison d’un retard de vol. Le caviar, les fruits de mer et le vin bien présentés. Les prix étaient raisonnables compte tenu de l'offre et du fait que les prix à l'aéroport sont généralement plus élevés. C'était tout simplement génial d'avoir une meilleure option que la nourriture typique de l'aéroport. Je ne me suis pas senti pressé et le serveur, Florin, était très serviable et compétent. Il a pris le temps d'expliquer et de proposer plusieurs options, et de vérifier à plusieurs reprises que tout allait bien – un niveau de service rare en France, d'après mon expérience. Je me suis bien amusé malgré le retard de mon vol et je reviendrai certainement lors de mon prochain passage à CDG.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.t avec une note de 1 sur 5Guillaume.t

Le 08/07/2022 à 20:47

1 / 5

Serveurs désagréables et archi incompétents Vraiment dommage - produits corrects , accueil catastrophique, à éviter .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabricemia.a avec une note de 1 sur 5Fabricemia.a

Le 05/07/2022 à 10:05

1 / 5

Reste loin Personnel désagréable, nourriture bien trop chère et médiocre C'est la maison Caviar mais le Caviar est épuisé Commandez une assiette contenant du caviar mais pas de caviar, remplacez-la par des crevettes supplémentaires sans préavis. Le caviar était épuisé. ils nous l'ont dit après coup lorsque nous leur avons demandé où était notre caviar. Ils nous ont quand même facturé le plein tarif Vraiment ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 02/07/2022 à 12:50

5 / 5

Nouveau passage dans cet établissement aujourd’hui 2 juillet, et contrairement à un précédent post dénonçant une expérience désastreuse, j’ai eu le bonheur d’avoir à faire à une dame enjouée, souriante, attentionnée, et professionnelle, huîtres bien fraîches, sancerre excellent, bravo madame 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.e avec une note de 5 sur 5Mike.e

Le 12/06/2022 à 10:12

5 / 5

Honnêtement, j'ai trouvé que la nourriture et le service étaient vraiment bons. Surtout les huîtres, elles étaient extraordinaires. Oui, c'est super cher mais c'est pour ça que vous voyez le menu avant de commander, les gens ne devraient pas se plaindre du prix si vous savez déjà que tout est trop cher avant de commander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheRed.e avec une note de 2 sur 5TheRed.e

Le 26/05/2022 à 19:05

2 / 5

Un serveur de taille moyenne, maigre et au teint foncé, tousse fortement, se mouche en se penchant vers les invités lorsqu'ils mangent leur nourriture, puis continue à manipuler l'équipement et la nourriture sans se laver les mains. Pas de masque, je me procure un verre en le tenant à l'intérieur du bord avec ses doigts, après avoir manipulé de l'argent. Ouais. Sale. Les serveurs étaient gentils. 26 mai, fin d'après-midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjamin.u avec une note de 1 sur 5benjamin.u

Le 26/05/2022 à 16:25

1 / 5

Lors d'un transfert de vol. Très mauvais accueil par la cheffe ce jeudi 26.05 à 14h. Cette même dame fait la morale a ses employés devant la clientèle. Ne ne a même pas dit bonjour malgré mon insistance et a daigné nous servir. Ce lieu de prestance que par sa situation dans l'aéroport au centre de grandes marques DIOR- HERMES- LV... Et café à 5€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alessandro.e avec une note de 3 sur 5Alessandro.e

Le 19/05/2022 à 20:55

3 / 5

Bel endroit pour manger, menu assez cher mais de bonne qualité. Je ne le recommanderais pas sauf si vous disposez de suffisamment de temps avant le décollage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a

Le 11/05/2022 à 20:34

1 / 5

A 20H10 nous avons eu de la chance d’avoir 2 tranches de saumon version lilliputienne pour 35 € chacun car nous avons été les derniers à être servi au niveau restauration… Le nom fait penser au luxe, dans les faits c’est sale, rien de nettoyé, les clients attendent des plombes avant d’être servi, à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.A avec une note de 1 sur 5Christelle.A

Le 24/04/2022 à 20:30

1 / 5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre un zéro car lamentable, très mauvais accueil personnel antipathique qui ne dit même pas bonjour, ne prend pas la commande et ne débarrasse même pas les verres utilisés par les anciens clients. Vaisselle pas tres nette non.plus. Je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.U avec une note de 1 sur 5Loïc.U

Le 23/04/2022 à 23:41

1 / 5

Serveur et serveuse désagréables. 20 minutes d’attente juste pour un verre de vin. Je vous rappelle que les premières bases du commerce sont de sourire et un minimum de considération du client. A 17€ le verre de Bordeaux entrée de gamme c’est un minimum

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 21/04/2022 à 15:02

1 / 5

Prix débile. 9,50 € un verre de rouge de base de 0,125 cl. et pas un ml de plus attention. N'importe quoi. Réponse : c'est la faute de l'aéroport. Ben voyons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 1 sur 5Christophe.i

Le 27/03/2022 à 21:29

1 / 5

Dommage qu’il n’y ait pas une notation à zéro étoile, attente interminable, service lamentable à tel point qu’après une attente de 20 mn le garçon vous répond que « la bouffe » est finie. Le vin était heureusement bon, pas le sancerre blanc qui était en rupture . Mes félicitations aux services de l’aéroport de paris pour la gestion de leurs prestataires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oliver.o avec une note de 1 sur 5Oliver.o

Le 17/03/2022 à 14:21

1 / 5

Une serveuse ne m'a pas permis de m'asseoir à côté de mes amis et de manger de la salade de fruits car je l'avais achetée dans un magasin à 5 mètres de distance, même si je voulais acheter un café à cet endroit, elle refusait de parler anglais et était généralement très réticente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefan.2 avec une note de 4 sur 5Stefan.2

Le 23/02/2022 à 11:31

4 / 5

Un peu cher mais les fruits de mer et le vin étaient bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.h avec une note de 1 sur 5Kevin.h

Le 01/12/2021 à 11:59

1 / 5

Au terminal af personnel brune agressif pas de bonjour direct pass sanitaires une impression de personnel pas heureuse sa râle sa fait des remarques a tendance raciste et sa mange au comptoir attention pour la direction sa fait pas une très bonne image

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.d avec une note de 1 sur 5Eric.d

Le 28/08/2021 à 10:06

1 / 5

Près de 6 euros l'orangina, pas de café disponible, pas de jus d'orange frais dispo, et sens commercial absent. je suis mieux accueilli au macdo pour être honnete

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ziad.s avec une note de 2 sur 5Ziad.s

Le 28/08/2020 à 05:37

2 / 5

C’est une de ces choses pour lesquelles vous saviez que vous ne devriez pas le faire et vous obtenez ensuite la preuve pourquoi. La nourriture n'était pas en adéquation avec les prix. Le verre de Chablis n'était effectivement pas vraiment buvable. Le service faisait défaut, mais je me sentais pour la seule personne, le seul gars qui prenait la place tout seul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.i avec une note de 1 sur 5Luis.i

Le 20/01/2020 à 19:52

1 / 5

Une catastrophe La situation a empiré depuis la dernière fois, en septembre 2019. On dirait que tout ne marche pas en France et qu'on est presque obligé de se mettre à genoux pour manger et très bien payer....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.u avec une note de 1 sur 5Paulo.u

Le 20/01/2020 à 19:43

1 / 5

Service incroyable! Lent, le distributeur automatique ne fonctionne pas. Ils ont renvoyé plus de 20 clients parce qu'ils avaient besoin de 20 minutes pour servir alors qu'ils n'avaient que la moitié des sièges occupés ! Je n'ai jamais vu un tel service dans un restaurant d'aéroport ! Très mauvais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de HAN.E avec une note de 1 sur 5HAN.E

Le 16/01/2020 à 13:33

1 / 5

Je ne m'attendais pas à obtenir des huîtres de mauvaise qualité et un mauvais service client lorsque vous payez 27 euros pour 6 huîtres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 1 sur 5Jean.

Le 07/01/2020 à 19:53

1 / 5

Service bof et relation client médiocre. Pour un prix qui vaut un hôtel 4-5 étoiles à éviter urgemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle.a avec une note de 5 sur 5christelle.a

Le 18/12/2019 à 11:29

5 / 5

Belle carte! Service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.G avec une note de 1 sur 5Romain.G

Le 18/10/2019 à 20:18

1 / 5

Crevettes surgelées pour un plat à 29€! Attente excessivement longue et prix exorbitant ! A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.O avec une note de 4 sur 5Charles.O

Le 24/04/2019 à 19:30

4 / 5

Ont profité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 1 sur 5Gérard.a

Le 20/04/2019 à 13:30

1 / 5

Une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lee.n avec une note de 1 sur 5Lee.n

Le 17/04/2019 à 18:35

1 / 5

Le prix ne correspond pas à la qualité. Et le personnel mange en servant les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de praeger.i avec une note de 4 sur 5praeger.i

Le 15/03/2019 à 18:53

4 / 5

10 min pour découvrir Lisbonne en hauteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 15/02/2019 à 21:11

5 / 5

Meilleur restaurant de ce terminal. La nourriture est un peu chère, mais la plupart des repas dans les aéroports facturent des frais plus élevés que la normale. Le plateau de fruits de mer est excellent comme dans la salade de fruits de mer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeric.e avec une note de 1 sur 5Aymeric.e

Le 04/02/2019 à 19:23

1 / 5

Scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.a avec une note de 1 sur 5catherine.a

Le 07/01/2019 à 12:48

1 / 5

Nous avons l’habitude de dejeuner a caviar house a chaque fois que l’on voyage de roissy. Nous avons toujours trouvé que le prix etait prohibitif par rapport a la quantité dans l’assiette, mais nous y allions tout de même car une serveuse extrêmement sympathique et surtout compétente y officiait depuis plusieurs années. Hier nous sommes de nouveau venu pour déjeuner et nous avons eu affaire a deux serveuses aussi incompetentes l’une que l’autre, nous servant du thé dans des tasses enbréchées a un niveau inacceptable (j’ai fait une photo), les toasts étaient brûlés, j’ai redemandé de l’eau chaude pour la théière, elle l’a rempli au quart avec de l’eau tiède. Seulnpoint positif, il nous a semblé que les assiettes étaient nettement plus remplies. En conclusion, des plats a en moyenne 40€ , sans caviar, servis dans des assiettes ébréchées et du thé de mauvaise qualité servis également dans des tasses très ébréchées, il est temps sue caviar house se remette en question

🚨 Signaler l'avis

Avis de 5110yk. avec une note de 4 sur 55110yk.

Le 19/11/2018 à 03:08

4 / 5

C'est dommage que le magasin de Hong Kong ait disparu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam. avec une note de 4 sur 5Myriam.

Le 29/10/2018 à 14:17

4 / 5

Excellent service. Produits de très bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl.a avec une note de 5 sur 5Karl.a

Le 07/10/2018 à 15:48

5 / 5

Le seul restaurant de bonne cuisine à l'intérieur de la zone de sécurité de CDG

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew. avec une note de 1 sur 5Andrew.

Le 20/06/2018 à 12:48

1 / 5

Le prix est fou. 29 euros pour une salade au mieux médiocre. De plus, ils n'emploient qu'une seule personne pour tout le bar et il m'a fallu 25 minutes pour prendre une bière. Je me sentais mal pour le barman. Ce n'est pas sa faute mais ce n'est pas la peine d'y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier. avec une note de 1 sur 5Didier.

Le 20/04/2018 à 06:59

1 / 5

20/4/2018, 6:30, service inadmissible. À éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony. avec une note de 1 sur 5Antony.

Le 17/03/2018 à 19:21

1 / 5

Le service doit être à la hauteur du prix.... Dommage, bon concept et bon emplacement. Remarque sur le service à 19h00 le 17h00 Il faut traiter au cas par cas et non en faire une généralité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de P..a avec une note de 5 sur 5P..a

Le 03/03/2018 à 11:36

5 / 5

Super moment. Caviar et saumon excellents. Serveur d une très grande disponibilité et très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.e avec une note de 1 sur 5Sofiane.e

Le 22/01/2018 à 20:10

1 / 5

Le pauvre serveur ...seul a ouvrir les plateaux d’huîtres, les boissons, les toasts 😭

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.e avec une note de 1 sur 5Peter.e

Le 11/01/2018 à 19:26

1 / 5

Vous obtenez pour 35€ une entrée d'une valeur max de 10 à 15€. Le problème ne concerne que la fraîcheur du saumon. Le service semble également énervé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dan.o avec une note de 1 sur 5Dan.o

Le 22/10/2017 à 10:53

1 / 5

Si vous aimez vous faire arnaquer, venez ici, 35 € pour ce qui semble délicieux Saumon fumé de Balik aux crevettes marinées Il s'agit littéralement de 5 crevettes dans un glaçage très moyen et de 2 morceaux de saumon totalement non assaisonné. . oh et une tranche et demie de pain grillé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a

Le 03/10/2017 à 17:01

4 / 5

Bon c'est clair c'est pas donné mais tres bon service tres bons vin et en meme temps entouré par Dior Hermès Prada Chanel et Cartier!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aryan.a avec une note de 4 sur 5Aryan.a

Le 17/07/2017 à 19:03

4 / 5

La bonne nourriture coûte plus cher et l'attente est longue. Ce magasin est toujours occupé et fait la queue pour commander. S'il vous reste quelques heures pour le prochain vol, ce serait votre endroit pour manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.a avec une note de 1 sur 5Edith.a

Le 09/07/2017 à 12:50

1 / 5

Au terminal 2M, attente interminable, serveuse peu aimable et qui fait mine de ne pas nous voir. Un prix trop élevé pour un service déplorable ! Je m'attendais à mieux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.s avec une note de 5 sur 5Ben.s

Le 21/05/2017 à 21:35

5 / 5

Nourriture Poisson et caviar à bas prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de alipio.a avec une note de 1 sur 5alipio.a

Le 10/03/2017 à 21:16

1 / 5

J'ai essayé celui du terminal 2f pour la première et la dernière fois. Le service a été extrêmement lent, pour un prix ridiculement élevé. J'ai demandé un repas pata negra et c'était vraiment trop léger... Avant j'en avais plus en entrée.. même pas de pain pour accompagner... et j'ai eu la chance d'avoir un quart de tomate. Y compris un verre de leur vin le moins cher, j'ai payé 45 euros. J'ai mis une étoile car le bar et la position sont sympas. En plus derrière le bar c'est assez brouillon et quand je suis arrivé même plus une bière basique à disposition.... Mon voisin qui mangeait une salade basique était aussi satisfait que moi..... un conseil, allez-y si vous voulez juste prendre un verre de vin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avinash.e avec une note de 3 sur 5Avinash.e

Le 07/04/2016 à 21:57

3 / 5

Bel endroit à l'intérieur de l'aéroport pour les fruits de mer. J'ai mangé du caviar pour la première fois, ce qui était bon mais je ne sais pas si ça vaut les 30 euros dépensés pour la petite quantité.

🚨 Signaler l'avis