Carpe Diem - Chambres d'hôtes de charme : Jacuzzi, hammam, billard, grand jardin, parking securisé. Alsace, Europapark

📌 Route de Kintzheim, 67600 Sélestat

4.8 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Carpe Diem - Chambres d'hôtes de charme : Jacuzzi, hammam, billard, grand jardin, parking securisé. Alsace, Europapark à Sélestat

Chambres de styles différents et appartement dans maison d'hôtes conviviale ; espace spa, salon et jardin.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Carpe Diem - Chambres d'hôtes de charme : Jacuzzi, hammam, billard, grand jardin, parking securisé. Alsace, Europapark qui se trouve à Sélestat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sélestat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem - Chambres d'hôtes de charme : Jacuzzi, hammam, billard, grand jardin, parking securisé. Alsace, Europapark à Sélestat

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 26/12/2023 à 12:26

5 / 5

séjour très agréable. établissement bien équipé et très bien situé. chambres confortables et lits confortables. accueil chaleureux et convivial. je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de K..o avec une note de 5 sur 5K..o

Le 20/10/2023 à 16:14

5 / 5

Très bel appartement dans une jolie petite ville. Accueil très sympathique, très bon petit déjeuner. Place de parking dans la cour. Convient également aux cyclistes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siegfried.a avec une note de 1 sur 5Siegfried.a

Le 13/10/2023 à 11:13

1 / 5

Quelle situation... Nous avions réservé une chambre spécifique pour 2 jeunes enfants, mais à notre arrivée vers 17 heures (après un long voyage en voiture depuis l'Italie) un dimanche, il s'est avéré que le propriétaire avait changé de chambre sans préavis. Nous avons été surpris et insatisfaits, mais le propriétaire en colère nous a demandé de relativiser la situation. Bien sûr, nous ne pouvions pas faire cela. Nous sommes donc restés dans la rue ce soir-là et avons dû trouver nous-mêmes un hôtel. Le propriétaire n'est pas sympathique avec le client. Nous n’avons jamais vécu cela auparavant. C'était terrible de voir à quel point elle se mettait en colère contre nous alors qu'il y avait 2 jeunes enfants avec elle. Son mari n’a pas non plus réussi à la calmer et à trouver une solution pour nous. Une solution à un problème qu'elle a elle-même créé. Nous ne recommandons pas ce séjour. Ci-dessous, vous pouvez lire la même réponse du propriétaire qu'à l'époque. Elle n’a apparemment rien appris de cette situation. Bien sûr, nous étions émotifs, mais polis. Le monde n’a pas fini du tout, nous sommes restés calmes. Il y avait des enfants là-bas. Le propriétaire a crié et était en colère. Même son mari n'arrivait pas à la calmer. La convivialité, le respect et la compréhension ne font pas partie de son dictionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis bien triste de voir à quel point vous avez été marqué et vous avez le droit de vous sentir révolté mais il est important de nuancer vos propos. Vous avez bien eu une chambre pour jeune enfants ( plus de 42m2) je reconnais mon erreur de ne pas vous avoir prévenu avant mon changement d'organisation et j'ai sous estimé que vous vouliez la chambre avec 2 espaces totalement indépendants l'un de l'autre que j'ai laissé à une famille de 3 adultes. Pour ma colère, souvenez vous de vos propos également. Je précise que j'avais proposé de vous offrir le séjour et vous avez refusé. Vous n'avez pas accepté ma solution de la chambre c'est votre droit mais c'est votre choix. Nous pensons encore à vous parce que nous revivons régulièrement votre hystérie de pleurs comme si le monde s'écroulait ... excusez moi mais je réitère mon conseil d'apprendre à relativiser , l'actualité avec la situation internationale en est un bon exemple.