Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Café de la Gare (CDLG) qui se trouve à La Barre-de-Monts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à La Barre-de-Monts en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/10/2023 à 08:46
très mal accueilli le gérant ne voulait même pas qu’on consomme chez lui ! c’est honteux je ne recommande pas !!
Le 26/09/2023 à 11:59
Un accueil désagréable accompagné d'un café qui l'était tout autant. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
LOL, enfin le 4ème. Pathétique. Même réponse qu'à vos copains. (copié/collé) Olivier / CDLG La frustration a du être terrible pour que 3 d'entre vous (vous étiez 4) laissent un message et une note horrible à notre établissement. :) J'espère que ces messages vous ont fait du bien, vous ont soulagé et ont pu faire passer cette frustration. Personnellement, je me pose bien la question de l'intérêt d'un tel défoulement à part peut être le besoin et l'envie de nuire. Tout d'abord non, nous n'acceptons pas la nourriture qui ne vient pas de notre établissement. Vous étiez au courant ou alors vous ne savez pas lire, c'est écrit sur une quinzaine d'affiches chez nous. Nous ne vous avons pas forcé à acheter un café chez nous, il y a bien d'autres endroits ou vous auriez pu le faire à Fromentine, pourquoi choisir notre établissement si notre proposition ne vous convient pas ? Juste pour défouler sur les réseaux ensuite ? Quel intérêt vraiment ? Nous ne forçons personne à prendre des cafés chez nous à ce que je sache ? Nous fabriquons et proposons des produits qui correspondent à ce que nous voulons faire avec ce coffeeshop, voilà pourquoi nous refusons systématiquement les nourritures et boissons qui viennent de l'extérieur. C'est aussi à mon avis, une question d'éducation, qui vient dans un restaurant avec sa propre nourriture par exemple ? Vous parlez de respect du client, mais le respect c'est un concept d'échange, on respecte les clients qui respectent notre travail, et qui nous respectent, ce qui n'est pas votre cas. Le café est ignoble ? Notre fournisseur, la brulerie des olonnes, qui selectionne et torréfie des cafés Bio et Fairtrade et avec qui nous travaillons depuis le début sera ravis de l'apprendre. Ou alors peut être n'avez vous pas apprécié le lait végétal du cappuccino, car nous ne servons que du lait végétal, là encore c'est inscrit sur notre carte, si vous ne lisez pas, ne venez pas vous plaindre. C'est notre proposition, si elle ne vous plait pas, pourquoi venir chez nous. Bien sur je copie et colle, la même réponse à toutes les personnes de votre groupe, je n'ai pas plus de temps à perdre et à vous consacrer. Merci de ne pas revenir chez nous. Cordialement, Olivier, CDLG
Le 25/09/2023 à 09:20
Café au moins aussi mauvais que le service client. On ne nous laisse rien consommer qui vient d'ailleurs malgré le fait qu'on dépense notre argent dans leur établissement. Le tout dans une fausse politesse qui frustera même le plus patient. Nous avons laissé nos 4 cappuccino quasiment intact et sommes partis loin.
Réponse du propriétaire :
La frustration a du être terrible pour que 3 d'entre vous (vous étiez 4) laissent un message et une note horrible à notre établissement. :) J'espère que ces messages vous ont fait du bien, vous ont soulagé et ont pu faire passer cette frustration. Personnellement, je me pose bien la question de l'intérêt d'un tel défoulement à part peut être le besoin et l'envie de nuire. Tout d'abord non, nous n'acceptons pas la nourriture qui ne vient pas de notre établissement. Vous étiez au courant ou alors vous ne savez pas lire, c'est écrit sur une quinzaine d'affiches chez nous. Nous ne vous avons pas forcé à acheter un café chez nous, il y a bien d'autres endroits ou vous auriez pu le faire à Fromentine, pourquoi choisir notre établissement si notre proposition ne vous convient pas ? Juste pour défouler sur les réseaux ensuite ? Quel intérêt vraiment ? Nous ne forçons personne à prendre des cafés chez nous à ce que je sache ? Nous fabriquons et proposons des produits qui correspondent à ce que nous voulons faire avec ce coffeeshop, voilà pourquoi nous refusons systématiquement les nourritures et boissons qui viennent de l'extérieur. C'est aussi à mon avis, une question d'éducation, qui vient dans un restaurant avec sa propre nourriture par exemple ? Vous parlez de respect du client, mais le respect c'est un concept d'échange, on respecte les clients qui respectent notre travail, et qui nous respectent, ce qui n'est pas votre cas. Le café est ignoble ? Notre fournisseur, la brulerie des olonnes, qui selectionne et torréfie des cafés Bio et Fairtrade et avec qui nous travaillons depuis le début sera ravis de l'apprendre. Ou alors peut être n'avez vous pas apprécié le lait végétal du cappuccino, car nous ne servons que du lait végétal, là encore c'est inscrit sur notre carte, si vous ne lisez pas, ne venez pas vous plaindre. C'est notre proposition, si elle ne vous plait pas, pourquoi venir chez nous. Bien sur je copie et colle, la même réponse à toutes les personnes de votre groupe, je n'ai pas plus de temps à perdre et à vous consacrer. Merci de ne pas revenir chez nous. Cordialement, Olivier, CDLG
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Barre-de-Monts ?