Café

Avis sur Café de la Gare (CDLG)

📌 Av. de l'Estacade, 85550 La Barre-de-Monts

3.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts

Rédiger votre avis ici :

Adrien.a

Le 27/08/2023 à 21:14

5 / 5

Toute gare devrait avoir un café comme ça. Service rapide et efficace, et des produits qualitatifs, tout est fait maison et cela se ressent vraiment en bouche. J’aurais presque loupé mon bateau pour pouvoir rester plus longtemps !

Réponse du propriétaire :

Merci bcp Adrien ! Au plaisir de vous revoir. Olivier, CDLG

doriane.l

Le 15/08/2023 à 14:58

5 / 5

Excellent ! Très bon café, cookies et cakes DELICIEUX et faits maison en plus ! Le lieu est charmant, avec une jolie terrasse. Les gérants très gentils !

Réponse du propriétaire :

Merci DORIANE !! A bientôt. Olivier, CDLG

iwep.r

Le 08/08/2023 à 18:17

5 / 5

Mallaury et Olivier sont incroyable je recommande vivement le meilleur café de fromentine.

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup ! A bientôt. Olivier, CDLG

Charles.m

Le 06/08/2023 à 12:17

1 / 5

Nourriture très correcte pour un prix très abordable. En revanche, alors que nous avions commandé pour trois personnes et que nous étions installés à une table de quatre, il a été demandé à ma fille de 11 ans qui avait acheté un sandwich dans la boulangerie voisine de le consommer à l’extérieur. Malgré ma demande, justifiée par le fait que ma fille sortait d’une hospitalisation, la direction n’a pas changé de position, contraignant ma fille à manger dehors, par terre et au soleil. Je précise que toutes les autres tables étaient inoccupées et que notre présence à quatre ne gênait en rien. En conclusion, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, quelle rapidité pour mettre une très mauvaise note à un établissement dans lequel vous avez, à priori, apprécié la nourriture. Dans quel autre restaurant vous vous permettriez d'amener votre nourriture. Si notre proposition ne vous convenait pas à tous les 4, pourquoi ne pas aller voir dans un autre établissement. En quoi une hospitalisation justifie le fait d'aller chercher un sandwich dans la boulangerie d'à coté (qui ne propose pas de places assises bien sur) alors que nous proposons des sandwichs ? C'est juste une histoire de gout ! votre fille ne voulait pas manger ce qu'on proposait. Mettre en avant l'hospitalisation et la santé de votre fille, ne sert qu'à vous mettre en position de victime face au méchant restaurateur et à argumenter votre discours mensonger. Ce n'est ni plus ni moins que de l'instrumentalisation pour servir votre vision des faits. Votre fille ne voulait pas de notre proposition, vous avez décidé de manger malgré tout chez nous en vous disant qu'elle irait chercher qqchose à coté (sans nous demander bien évidemment), mais ce n'est pas accepté chez nous, désolé.e, nous sommes clair.e.s avec ça depuis le début de l'ouverture de notre café. Quand vous mangez dans un restaurant italien, est-ce que votre fille vient avec ses frites ? Vous écrivez ce message assis à 15 m devant notre café alors que vous êtes partis sans un mot, la vengeance sur les réseaux est tellement plus facile. Belle mentalité. Vous ne reviendrez pas chez nous mais vous n'êtes pas le bienvenu de toute manière. J'ai hâte de vous voir aller manger chez nos confrères avec des sandwichs achetés à la boulangerie, vous verrez que nous ne sommes pas une exception. Olivier CDLG.

Pierre.a

Le 02/08/2023 à 09:20

1 / 5

Un comportement irrespectueux et anti commerçant, le patron pour ce qui semble être le patron est très agressif pour la moindre canette non acheté chez lui malgré le café acheté dans sont établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un capuccino acheté chez nous, vous vous installez à trois sur une table un jour de tempête (donc on a très peu de tables pour nos vrai.e.s client.e.s), avec sandwiches, pâtisseries et cannettes de coca cola achetés à la boulangerie à coté, et vous ne trouvez pas normal qu'on vienne vous voir. Quelle blague ! Et vous osez parlé de respect. On vous respectera quand vous nous respecterez ! Si vous saviez lire c'est écrit partout dans notre établissement que nous n'acceptons pas ce genre de comportements chez nous. Adieu. Olivier CDLG.

Filante.i

Le 29/07/2023 à 20:43

5 / 5

Pour ma part je kiffe ce type d'endroit le lieu est d'un design qui me parle et j'adhère. C'est les lieux coffee time certes peut être pas 100% french touch qui est plus image de l'apéro mais ceci n'est pas mon délire du tout. J'aime cet esprit peut-être NL UK NYC Canadien bref balek muchas gracias d'exister et survivre une Pied Sans Gène ✌️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous fait du bien. Bonne journée et à bientôt. Olivier/CDLG

Charlotte.

Le 20/07/2023 à 09:47

1 / 5

Malheureusement, de bons cookies ne suffisent pas à compenser un comportement irrespectueux et anti commerçant. Refuser d'apporter à table un café (commandé et payé au comptoir) à une personne avec la jambe cassée sous prétexte qu'il n'y a pas de service à table relève clairement d'un manque total d'empathie. Il est déjà relativement compliqué et fatiguant de se déplacer en béquilles avec une jambe dans le plâtre mais arriver à tenir en même temps un gobelet de café brûlant à la main semblerait impossible pour la plupart des mortels dotés de seulement deux bras, hormis vous bien sûr... En revanche pour demander aux gens de dégager de votre café car leur enfant ose manger un morceau de gâteau qui ne vient pas de chez vous, vous semblez prendre la peine de sortir de derrière votre comptoir et ce assez promptement je dois dire... Message aux futurs clients, mieux vaut ne pas être enceinte / handicapé / âgé lorsque vous viendrez dans cet établissement car la bienveillance ne semble pas faire partie de leurs principes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, comme je ne sais pas si vous êtes la femme en béquille ou son amie, je ne vais pas m'adresser directement à vous mais juste faire ne remise dans le contexte de votre venue chez nous. Vous étiez trois, deux femmes dont une en béquille effectivement, et un homme. La femme en béquille s'est assise à une de nos tables, et son amie est venue au comptoir pour nous dire d'aller prendre sa commande à table car elle était en béquille. Ce à quoi, nous avons répondu que non, nous ne prenions pas de commandes à table, que les commandes et le service se faisaient au bar/caisse (c'est notre façon de fonctionner) mais que l'amie (venue jusqu'au bar) pouvait prendre et emmener la commande jusqu'à la table. Le fait est que l'amie venue au bar voulait juste poser la femme en béquille en terrasse afin d'aller vite chercher la voiture dans un parking du coin avec Monsieur. Faut il être deux pour aller chercher une voiture ? Qui manque cruellement d'empathie, l'amie ou nous ? A trois, dont deux personnes totalement valides, n'est il pas possible de venir commander et prendre la commande au bar ? Pourquoi être venu chez nous, puisque nous ne travaillons que comme ça (jamais de service à table), la proposition avec service à table ne manque pas à Fromentine. Vous vous permettez de mettre de mauvaises notes à un établissement pour une situation que vous avez vous même créé. Certainement aviez vous du temps à perdre sur votre téléphone pendant le retour en voiture. J'espère que ça vous a fait du bien. Aurevoir. Olivier, CDLG

Vera.u

Le 17/06/2023 à 09:08

1 / 5

Je n ecris pas cela pour me defouler comme indiquer en reponse a certains commentaires. La Direction de ce débit de boisson est anti commercial irrespectueuse avec sa clientèle. Nous avons pris 3 cafés et les responsables ont osé nous jeter dehors car l un d entre nous avais acheté un pain au chocolat à côté et qu il le mangeait. J ai oublié de preciser que nous étions avec notre petit fils âgé de 2 mois ainsi que notre fille enceinte... Si vous devez consommer vous serez mieux accueilli chez la concurrence !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je ne laisserai qu’un avis identique pour les 6 membres de votre famille qui m’ont laissé un avis suite à une situation inconfortable que vous avez créé. Vous osez parler de respect alors que : 1-vous achetez chez nous 2 cafés allongés (total 4 euros) pour 6 personnes présentes sur notre terrasse. 2- vous vous permettez de changer votre enfant sur la table de café (nous servons a boire et a manger sur cette table), sans prendre le soin de demander quoique ce soit, bien sur. 3-une des personnes de votre famille est venu voir ce qu’on vendait à manger (patisseries maison, pains chocolat & croissants artisanaux du boulanger avec qui on travaille). Ayant certainement décider que c etait trop cher ou pas a votre gout, vous décidez d’acheter a la boulangerie industrielle juste a coté pour consommer chez nous, sans demander bien sur. 4-nous sommes venus deux fois cordialement vous dire que ce n’etait pas possible…malgré cela vous avez continué a consommer ce que vous aviez acheté. 5- je suis venu une troisieme fois, vous avez décidé de vous lever pour essayer de m’intimider puis de m’insulter (abruti, cretin etc…) donc oui je vous ai demandé de partir. 6- pour finir vous decidez de laisser 6 avis google mensongers ou du moins une version completement biaisée de ce qui c est passé. VOUS nous avez manqué de respect, et pas l’inverse. Vous etiez juste frustré qu’on vous dise « non ce n’est pas possible », et du coup vous obtenez une petite vengeance via google, j’espere que vous vous sentez mieux. Merci de ne pas revenir chez nous. CDLG

Julie.a

Le 17/06/2023 à 09:04

1 / 5

Du jamais vu, certes nous avons pris 1 pain au chocolat dans la boulangerie d’à côté on nous demande de partir, on se prépare à remballer nos affaires et comprenons la situation. A peine 1 minute plus tard le patron revient pour nous virer, nous étions déjà sur le point de partir mais s’est montré très insistant, voire agressif alors que nous avions tout de même consommé 3 cafés à son café. Dommage de réagir ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je ne laisserai qu’un avis identique pour les 6 membres de votre famille qui m’ont laissé un avis suite à une situation inconfortable que vous avez créé. Vous osez parler de respect alors que : 1-vous achetez chez nous 2 cafés allongés (total 4 euros) pour 6 personnes présentes sur notre terrasse. 2- vous vous permettez de changer votre enfant sur la table de café (nous servons a boire et a manger sur cette table), sans prendre le soin de demander quoique ce soit, bien sur. 3-une des personnes de votre famille est venu voir ce qu’on vendait à manger (patisseries maison, pains chocolat & croissants artisanaux du boulanger avec qui on travaille). Ayant certainement décider que c etait trop cher ou pas a votre gout, vous décidez d’acheter a la boulangerie industrielle juste a coté pour consommer chez nous, sans demander bien sur. 4-nous sommes venus deux fois cordialement vous dire que ce n’etait pas possible…malgré cela vous avez continué a consommer ce que vous aviez acheté. 5- je suis venu une troisieme fois, vous avez décidé de vous lever pour essayer de m’intimider puis de m’insulter (abruti, cretin etc…) donc oui je vous ai demandé de partir. 6- pour finir vous decidez de laisser 6 avis google mensongers ou du moins une version completement biaisée de ce qui c est passé. VOUS nous avez manqué de respect, et pas l’inverse. Vous etiez juste frustré qu’on vous dise « non ce n’est pas possible », et du coup vous obtenez une petite vengeance via google, j’espere que vous vous sentez mieux. Merci de ne pas revenir chez nous. CDLG

Laura.u

Le 17/06/2023 à 09:00

1 / 5

Personnel désagréable, à la limite de l'agressivité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je ne laisserai qu’un avis identique pour les 6 membres de votre famille qui m’ont laissé un avis suite à une situation inconfortable que vous avez créé. Vous osez parler de respect alors que : 1-vous achetez chez nous 2 cafés allongés (total 4 euros) pour 6 personnes présentes sur notre terrasse. 2- vous vous permettez de changer votre enfant sur la table de café (nous servons a boire et a manger sur cette table), sans prendre le soin de demander quoique ce soit, bien sur. 3-une des personnes de votre famille est venu voir ce qu’on vendait à manger (patisseries maison, pains chocolat & croissants artisanaux du boulanger avec qui on travaille). Ayant certainement décider que c etait trop cher ou pas a votre gout, vous décidez d’acheter a la boulangerie industrielle juste a coté pour consommer chez nous, sans demander bien sur. 4-nous sommes venus deux fois cordialement vous dire que ce n’etait pas possible…malgré cela vous avez continué a consommer ce que vous aviez acheté. 5- je suis venu une troisieme fois, vous avez décidé de vous lever pour essayer de m’intimider puis de m’insulter (abruti, cretin etc…) donc oui je vous ai demandé de partir. 6- pour finir vous decidez de laisser 6 avis google mensongers ou du moins une version completement biaisée de ce qui c est passé. VOUS nous avez manqué de respect, et pas l’inverse. Vous etiez juste frustré qu’on vous dise « non ce n’est pas possible », et du coup vous obtenez une petite vengeance via google, j’espere que vous vous sentez mieux. Merci de ne pas revenir chez nous. CDLG

Emilie.

Le 17/06/2023 à 08:51

1 / 5

Personnel très agressif ! A fuir !!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je ne laisserai qu’un avis identique pour les 6 membres de votre famille qui m’ont laissé un avis suite à une situation inconfortable que vous avez créé. Vous osez parler de respect alors que : 1-vous achetez chez nous 2 cafés allongés (total 4 euros) pour 6 personnes présentes sur notre terrasse. 2- vous vous permettez de changer votre enfant sur la table de café (nous servons a boire et a manger sur cette table), sans prendre le soin de demander quoique ce soit, bien sur. 3-une des personnes de votre famille est venu voir ce qu’on vendait à manger (patisseries maison, pains chocolat & croissants artisanaux du boulanger avec qui on travaille). Ayant certainement décider que c etait trop cher ou pas a votre gout, vous décidez d’acheter a la boulangerie industrielle juste a coté pour consommer chez nous, sans demander bien sur. 4-nous sommes venus deux fois cordialement vous dire que ce n’etait pas possible…malgré cela vous avez continué a consommer ce que vous aviez acheté. 5- je suis venu une troisieme fois, vous avez décidé de vous lever pour essayer de m’intimider puis de m’insulter (abruti, cretin etc…) donc oui je vous ai demandé de partir. 6- pour finir vous decidez de laisser 6 avis google mensongers ou du moins une version completement biaisée de ce qui c est passé. VOUS nous avez manqué de respect, et pas l’inverse. Vous etiez juste frustré qu’on vous dise « non ce n’est pas possible », et du coup vous obtenez une petite vengeance via google, j’espere que vous vous sentez mieux. Merci de ne pas revenir chez nous. CDLG

jean.h

Le 17/06/2023 à 08:39

1 / 5

Personnels irrespectueux vis à vis de sa clientèle. En présence d'un nourrisson de deux mois, 3 cafés consommées sur place , parce que l'on mange un pain au chocolat de la concurrence le personnel vient nous demander de partir . Complètement anti commercial, anti touristique. Je n'ai jamais vu une tel honte sur place alors que l'on souhaitait passé de bon moment avec notre fils. A lire son retour, le propriétaire devrait se remettre en question sur ce qu'est un commerce. A peine assis que vous êtes surveillé . Apparement les avis Google ne sont pas lu... Nous repondre ainsi me conforte sur notre opinion. Heursement que les autres commerçants sont beaucoup plus accueillant dans cette belle région. Réponse 26/07: Monsieur le gérant, Je vous rassure mon esprit mentale vas très bien. Sauf erreur de ma part en lisant vos critiques je ne suis pas le seul à penser votre manque de professionnalisme. Remettez vous un peu en question. Pour information nous ne laissons jamais de couches nous utilisons des sacs jetables, un plan à langer portable, et des lingettes désinfectantes après utilisation. Quand vous espionnez vos clients mon cher monsieur, soyez attentif Je vous souhaite également une bonne journée. Cordialement, Mr Ruiz

Réponse du propriétaire :

Réponse au dernier commentaire car Mr RUIZ ne semble n'avoir que ça à faire ..... >>> LOL, allez Adieu. Erratum, réponse à la modification du message de Mr Ruiz le 20 juillet 2023 : Mr Ruiz, vous êtes ridicule, à revenir sans cesse sur votre message défouloir contre notre établissement, passez à autre chose, merci. Je vous réponds uniquement pour remettre les situations dans le contexte, car les gens frustrés comme vous ne manque pas d'omettre certains détails ou de mentir carrément. Pour rappel, vous étiez 6, vous avez commandé 3 cafés, pris deux tables, êtes allé acheter des pâtisseries chez le voisin pour les consommer chez nous, et pour finir vous avez changé votre enfant sur notre table (ou les client.e.s mangent par exemple) en nous laissant la couche bien sur. Et vous venez nous parler de respect ? Balayez devant votre porte et arrêtez votre acharnement, ça relève de la maladie mentale à ce point là. Bonne journée malgré tout. La réponse d'origine est en copie chez tous les membres de la famille de Mr RUIZ, si ça intéresse qq1 :) puisqu'iels nous ont laissé 5 ou 6 avis négatifs :)

charles.o

Le 27/04/2023 à 12:01

5 / 5

Juste grandiose, en transit vélo sur 1000kms, la météo ne m’a pas permis de beaucoup rouler ce jour là. Je cherchais donc un endroit chaleureux et j’ai été servi. Très simple d’apparence, les préparations y sont juste exquises. L’accueil est très sympa. Je recommande vivement également si vous souhaitez maîtriser votre budget. C’est très raisonnable Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de charles.o fait le 27/04/2023 à 12:01 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°2 de l'avis de charles.o fait le 27/04/2023 à 12:01 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Charles, content d’avoir une pause sympa sur votre voyage à vélo. CDLG

Laurence.o

Le 25/04/2023 à 13:40

4 / 5

Pâtisseries faites maison Cookies très bons et moelleux Produits de qualités Pas de service à table Manque d emplacement où s asseoir

Photo n°1 de l'avis de Laurence.o fait le 25/04/2023 à 13:40 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°2 de l'avis de Laurence.o fait le 25/04/2023 à 13:40 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°3 de l'avis de Laurence.o fait le 25/04/2023 à 13:40 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! CDLG

Cécile.E

Le 20/04/2023 à 19:56

5 / 5

Un excellent chocolat chaud au lait d'avoine , des pâtisseries maison (parfois sans gluten). Un service des plis sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. A bientot ! CDLG

Jean.r

Le 20/04/2023 à 14:33

5 / 5

Accueil agréable. Tout est fait maison et bio

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. CDLG

Noelle.r

Le 08/02/2023 à 02:18

1 / 5

Patron très antipathique je déconseille

Réponse du propriétaire :

Antipathique ? J’ai juste refusé que vous mangiez qqchose que vous aviez apporté de l’exterieur. Nous avons une proposition, si elle ne vous convient pas, passez votre chemin, il y a assez de proposition à Fromentine. Cordialement, CDLG

frederic.

Le 05/02/2023 à 08:59

1 / 5

surtout ne pas y aller personne désagréable complètement fou il a viré des clients avec un manque de respect intolérable ce qui nous à mis mal à l'aise on est parti !

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Bonjour, Vous vous permettez de m'insulter et de me noter sur une expérience qui n'est pas la votre, sans connaitre le passif que j'ai avec les personnes à qui j'ai demandé de partir, et sans contextualiser cet événement (comme d'habitude dans ce genre de notation) ? Bravo, je vous remercie. Cette situation, que vous semblez avoir trouvé intolérable, ne vous a pas empêché de finir votre café avec vos amis, sans même lever le petit doigt ou vous exprimez directement, non, vous préférez vous défouler derrière votre écran, voilà qui situe bien votre état d'esprit. Ces gens (à qui j'ai demandé de partir) sont déjà venu une ou deux fois chez moi, avec à chaque fois avec la même attitude (pas de bonjour, pas de merci, pas de svp), trouvant mon café trop cher une fois entamé et payé (mes prix sont affichés) et en mangeant de la nourriture qui vient de l'extérieur (ce qui n'est pas autorisé dans mon établissement (mon café n'est pas une aire de pique nique), et que je leur ai poliment rappelé au début). Voyant que la situation s'envenimer (Le couple se montrant assez agressif suite à ma demande de ne pas manger leurs biscuits), j'ai préféré les rembourser et leur demander de partir. Point final. Ce système de notation devient complètement absurde. Je vous réponds par politesse, mais sachez que je ne tiens pas compte de cette notation. Cordialement, Olivier CDLG.

Anne.h

Le 05/01/2023 à 13:53

5 / 5

Petit havre de paix ! Calme et miam-miam sont au rendez-vous. Bon accueil 🙌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Anne, à bientôt ! Olivier, CDLG

Benoit.

Le 27/11/2022 à 19:51

5 / 5

Ouvert aux départs de bateau, y compris le dimanche soir. Très appréciable quand tout est fermé à Fromentine. Patron très sympathique qui expose ses jolies sérigraphies.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. A bientot !! CDLG

Marie.i

Le 30/10/2022 à 19:01

5 / 5

Établissement charmant, végétarien, avec un cake au poireau vraiment délicieux une une sélection de thé de choix. Le chocolat chaud au lait d'avoir est très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie. J'espère à bientôt au café de la gare. Olivier, CDLG

Antoine.o

Le 30/10/2022 à 18:58

5 / 5

Merci pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé pendant que nous attendions le bateau. Je ne comprends pas les avis négatifs, les gens doivent apprendre à lire et à accepter qu'on les contredise. Tout était très bon, les cake poireau à tomber. Super sélection de thé et je pense que le café doit être très bon, on reviendra au retour !

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine. A bientot ! Olivier, CDLG

Salomon.a

Le 30/10/2022 à 18:23

5 / 5

Je ne comprends pas tous les avis négatifs... J'y passe régulièrement et tout est parfait, tant pour l'ambiance que pour les produits proposés !

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup Salomon. Les avis négatifs sont uniquement liés au fait que je n'accepte pas la nourriture venant de l'extérieur, vu que je propose moi même qqs pâtisseries et parfois des encas salé. Ce système de notation est devenu un défouler, on ne peut rien y faire malheureusement. Olivier, CDLG

ZÉPHIR.

Le 25/10/2022 à 09:28

5 / 5

Produits délicieux, lieu cosy et équipe adorable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Zephir. En espérant te revoir dans les parages bientôt ! Olivier, CDLG

Hugo.i

Le 15/10/2022 à 09:27

5 / 5

Café sympathique en attendant le ferry. Bonnes lectures qui donnent l'envie de voyager ...

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup HUGO. Content que les lectures vous plaisent ! A bientôt. Olivier, CDLG

Sylviane.

Le 11/10/2022 à 12:24

5 / 5

Je pense que certains devraient lire avant d écrire: il est précisé que le café est un endroit pour y déguster...ce qu on y achète... Patron sympa et patient si j en juge au temps perdu à répondre à certains commentaires. Les produits sont excellents et toujours frais: du cake à la banane à celui poire caramélisée. Le patron est sympa et de bon conseil ( choix du thé par exemple). Je poste rarement mais il est pénible de ne voir que les râleurs se répandent quand il est possible de laisser un avis. Je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Merci Infiniment Sylviane. Et oui effectivement ce système de notation est devenu un défouloir plutôt qu'une notation objective du travail des différents cafés, restaurants et métiers de service en général. Dommage mais c'est comme ça. A bientôt ! Olivier, CDLG

Jean-Jacques.A

Le 10/10/2022 à 18:40

1 / 5

Patron mal aimable ! Encore un qui prend les touristes pour des pigeons!

Réponse du propriétaire :

Mal Aimable. Parce que vous vous êtes enervé car je vous ai demandé de ne pas manger votre pâtisserie venant de l'extérieur (sans même me demander au préalable bien sûr) car je propose moi même de la pâtisserie. Je suis ouvert à l'année, je ne prends pas les touristes pour des pigeons, quand il me respecte, tout se passe bien. Olivier, CDLG

Justine.a

Le 28/09/2022 à 10:10

5 / 5

Lieu très sympathique, tout comme son propriétaire. Café au top avec des sirops au choix. Juste Nickel 😀 Ps : le brownie maison était une tuerie pour le petit dej !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Justine ! A bientôt. Olivier, CDLG

Christophe.o

Le 27/08/2022 à 14:06

5 / 5

Ce café est un exemple de qualité. Remarquable par son emplacement à deux pas de la gare maritime mais aussi par la qualité de ces produits et de son accueil. Merci à Olivier pour sa gentillesse et son élégance.

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe A bientot ! Olivier, CDLG

Chris.

Le 27/08/2022 à 11:52

1 / 5

Compte-tenu de l’agressivité du propriétaire, ce lieu devrait plutôt s’appeler le café de la bagarre 🤷‍♂️🤦‍♂️🤣

Réponse du propriétaire :

La magie des réseaux qui vous permet de vous poser en victime alors que vous avez initier et envenimer cette situation. J etais simplement venu vous dire que vous ne pouviez pas vous asseoir sur notre terrasse puisque vous aviez acheté vos cafés, vos diverses boissons et toutes vos viennoiseries/patisseries à la boulangerie voisine (qui n a pas de terrasse), seuls les gens sans education ne comprennent pas ceci. En attendant vous vous permettez de noter un etablissement alors que vous n’avez meme pas mis un pied chez nous, voilà la limite de ce systeme de notation. Vu votre acharnement sur les divers réseaux sociaux et le temps que vous y passez, je n’ose meme pas imaginer à quel point votre vie doit etre ennuyeuse. Evitez a tout prix notre café, ca nous rendra service. Bonne journée. Olivier, CDLG

Chris.

Le 27/08/2022 à 10:16

1 / 5

Propriétaire extrêmement agressif, menaçant et anxiogène, y compris devant les enfants. Très probablement en guerre avec la boulangerie d'à côté, ce lieu devrait plutôt s'appeler le café de la bagarre ! Bref, à fuir...

Réponse du propriétaire :

Monsieur, vous acharnez comme vous le faites, (plusieurs messages ici avec plusieurs comptes, des messages sur Facebook, des messages sur des avis google sur les pages de collègues à Fromentine) tient de la pathologie. Je vous conseille de vous faire aider. Vous n'avez pas mis un pied chez moi, je vous ai simplement dit que vous ne pouviez pas vous installer à ma terrasse puisque vous aviez acheté vos cafés et vos viennoiseries à la boulangerie voisine (quoi de plus normal ?), vous avez décidé d'initier et d'envenimer une situation de tension alors que vous n'aviez qu'à quitter la terrasse. Pour votre gouverne, je suis en bon terme avec la boulangerie et avec cote et café également d'ailleurs. Adieu ou peut être au prochain avis puisque vous ne semblez avoir que ça à faire. Olivier, CDLG

Fanny.

Le 26/08/2022 à 12:52

5 / 5

Je ne note que très rarement les lieux que je visite mais face à la mauvaise foi des nombreux commentaires publiés, je souhaite rendre justice à ce café et à ses propriétaires. Tout est fait maison, avec des produits locaux et de qualité, ce qui justifie les prix, qui sont, de mon avis, raisonnables : pensons aussi que ça fait bosser et que ça rémunère les gens du coin !! Si les gens préfèrent manger des colorants, des additifs et des produits surgelés, effectivement ils ne sont pas à la bonne adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Ca nous fait plaisir ! Bonne journée Olivier, CDLG

Anneso.u

Le 25/08/2022 à 17:51

1 / 5

A fuir absolument. Le patron est pire que mal aimable. En plus son café et ses sodas sont dégueulasses !

Réponse du propriétaire :

Café & Sodas degueulasses ? carrément :) Pas à votre goût très certainement mais dégueulasse c'est pas hyper sympa pour nos partenaires/producteurs :) J'aurai juste préféré que vous veniez me le dire en face :) Peu importe rien d'important, nous sommes très contents de nos produits, vous vous êtes juste, visiblement, tromper d'adresse. Continuez de boire la coca-cola company et du café grand mère, ce n'est pas mon problème. Pour l'amabilité, n'auriez vous pas décidé de manger des pâtisseries ou viennoiseries venant de l'extérieur ? Nous n'autorisons toujours pas cette pratique chez nous, désolé. Et oui j'en ai un peu marre de devoir me justifier sur quelque chose qui me semble logique. Bonne journée. Olivier, CDLG

Jean-Claude.r

Le 25/08/2022 à 17:25

5 / 5

M et Mme sont très sympathiques je ne vois pas pourquoi des gens disent n’importe quoi sur leur compte...

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Claude. A bientôt. Olivier, CDLG

Pimprenelle.a

Le 25/08/2022 à 08:40

5 / 5

Café atypique avec sa déco coffee et bike shop, propriétaires très gentils, pâtisseries à tomber et emplacement idéal ! En tant qu’habitué de Fromentine depuis ma plus tendre enfance, le café de la gare est sans aucun doute le meilleur café de cette petite ville ! Je suis consternée de voir des avis négatifs concernant le fait que l’on ne puisse pas ramener notre nourriture dans ce café : quel intérêt de ramener un flan artisanal ou un sandwich au beurre avec un peu de pain autour quand on peut manger les meilleurs cookies ou sandwich de la région ?! Tout est bio, fait main et créé par un passionné de cuisine ! En résumé, si vous aimez la gastronomie, le vélo ou le bon café, cet endroit est fait pour vous Merci encore à Mallory et Olivier et bon courage à eux !

Réponse du propriétaire :

Merci Pimprenelle A bientôt. Olivier, CDLG

Romaric.a

Le 25/08/2022 à 07:57

5 / 5

Top ! Super bon produit ! Les patisseries sont à tomber par terre !

Réponse du propriétaire :

Merci Romaric A bientôt. Olivier, CDLG

Catherine.a

Le 20/08/2022 à 12:00

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Catherine. Olivier, CDLG

Christiane.o

Le 19/08/2022 à 23:05

1 / 5

Madame, Monsieur Je croyais que la qualité essentiel d un vendeur était la courtoisie, la gentillesse. L accueil  particulièrement agressif que vous avez eu  cet après-midi m a sidéré . Nous n avons absolument pas vu que nos 2 petits enfants ne pouvaient manger les 2 cookies pris à proximité. Peut être auriez vous pu nous le dire gentiment et nos nombreux passages pour l ile d Yeu nous auraient certainement donné l envie de revenir chez vous.

Réponse du propriétaire :

Madame, est ce que toute votre famille va écrire un message au sujet de cet incident, ça ressemble à de l'acharnement à force. Nous ne sommes pas des vendeurs mais plutôt des artisans. Nous sommes également sidérés par votre attitude, nous vous avons expliqué à plusieurs reprises nos règles d'établissement, qui sont écrites sur notre façade mais comme l'a dit votre mari, "vous ne croyez pas que je vais lire tout votre bordel". Le fait est que nous vous avons expliqué que vous ne pouviez manger vos cookies industriels car comme vous l'aviez vu sur notre comptoir, nous proposons également des cookies fait maison et bio. Vous avez décidé malgré tout de manger vos cookies, nous ne pouvions laisser passer ça, ce ne serait pas juste pour nos clients qui jouent le jeu. Vous ne viendrez plus chez nous mais vous ne nous manquerez pas puisque de toute façon vous ne vous retrouvez pas dans notre proposition. J'attends le reste de la famille ? ou vous vous arrêtez là ? Bonne journée. Cordialement, Olivier, CDLG

Gabriel.i

Le 19/08/2022 à 16:35

1 / 5

Nous passions un bon moment malgré les prix exorbitants de cette établissement lorsque nous nous sommes fais incendiés par la propriétaire suivi de son mari car nous avions pris des viennoiseries dans la boulangerie à côté boulangerie qui cela dit en passant est ouverte à l'année elle ! !! Nous avons dû nous résilier et quitter l'établissement. Très mauvais établissement (piège à touristes).

Réponse du propriétaire :

Première chose, nous sommes ouvert à l'année également, nous ne sommes pas un piège à touriste, vous ne devez pas venir souvent ici l'hiver, peu importe. Deuxième chose, consommer des aliments ou boissons venant de l'extérieur n'est pas autorisé dans notre établissement. Nous avons sélectionné et fabriquons des produits bio et locaux, ce n'est pas pour voir sur nos tables des aliments industriels. Nous ne vous avons pas agressé mais seulement indiquer les règles de notre établissement une fois puis deux fois (bien que ce soit inscrit sur notre façade), si cela ne vous convient pas, il n'y a pas d'obligations, vous auriez pu partir consommer dans un autre établissement. Pour les prix soit disant exorbitants, nous sommes dans les moyennes de la station malgré le fait que nos produits soient bio et/ou locaux, un exemple notre espresso bio et fairtrade est à 1,50 euro, un autre exemple quand vous prenez une bière de gamme supérieure (mais la plupart du temps industrielle) en 25cl dans un autre café de Fromentine vous en avez pour 4,50 euro, nos bières bouteille 33cl sont à 6 euro, je vous laisse faire le calcul. Merci et bonne journée. Olivier CDLG

gabriel.E

Le 12/08/2022 à 09:09

1 / 5

Si vous y allez pour la déco, vous apprécierez. N'espèrez pas acheter un croissant à la boulangerie d'à côté et café et jus de fruit ici. Même si on n'a pas consommé la viennoiserie sur place la surveillance était en place. Bière bouteille à 6€...faut vraiment avoir soif, tranche de cake à 4€ (OK c'est maison mais quand même).. Dommage

Réponse du propriétaire :

Non effectivement, nous n'autorisons pas la consommation d'aliments et de boissons venant de l'extérieur, est ce que vous venez avec vos propres plats au restaurant ??? Non je ne crois pas. Alors oui nous surveillons, car vous laissez consommer vos viennoiseries industrielles ne serait pas juste pour nos clients. La tranche de cake est généreuse, faite maison et bio, alors oui elle est à 4 euros, mais vous n'êtes pas obligé de l'acheter. Pour la bière quand vous achetez une bière 25 cl de gamme supérieure dans n'importe quel autre bar vous en avez pour 4 euro ou 4,5 euro, nos bières bouteille 33cl sont bio et/ou locales, je vous laisse faire le calcul... Merci pour le compliment sur la déco malgré tout. Olivier CDLG

Juliette.

Le 11/08/2022 à 09:16

1 / 5

Si vous avez l'audace de manger un mini quignon de pain, prenez garde, le patron est à l'affût prêt à vous sauter dessus pour vous disputer comme si vous aviez 4 ans

Réponse du propriétaire :

Quand vous mangez en cachette (peu importe ce que c'est) alors que les règles de notre établissement vous ont été clairement exposées, vous méritez, peut être, d'être traitée comme une enfant de 4 ans. Désolé. Est ce que je parle de votre fils qui prend 10 pailles en partant pour sa consommation personnelle chez lui comme si c'était normal ? Traitez nous avec respect, nous en ferons de même. Cordialement, Olivier, CDLG

ICsister.r

Le 07/08/2022 à 14:48

1 / 5

Personnel désagréable ! A fuir absolument Privilégier la boulangerie d’à côté

Réponse du propriétaire :

Comme je n'en sais pas plus sur la situation (votre message manque un peu de détails), je suppose que vous avez essayé de manger des viennoiseries ou autres de l'extérieur, chose que nous n'acceptons pas dans notre établissement. Désolé. Devoir se justifier sans cesse sur les règles de notre établissement qui sont exposées et écrites devient très désagréable également. Olivier, CDLG

nils.e

Le 03/08/2022 à 13:33

1 / 5

Froid

Réponse du propriétaire :

Chaud Olivier, CDLG

Sébastien.a

Le 30/07/2022 à 18:06

5 / 5

Tout est délicieux. Fait maison, bio, des cookies aux pancakes, le café est top. Et en plus ils sont sympas !

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien. On se voit aux prochaines vacances scolaires ! Olivier, CDLG

Richard.a

Le 26/07/2022 à 07:42

1 / 5

Endroit à éviter absolument, accueil déplorable. Uniquement la que pour faire du fric!

Réponse du propriétaire :

Alors oui, nous sommes là pour faire de l'argent puisque c'est notre métier, comme vous je suppose, à moins que vous ne soyez bénévole. Je suppose qu'on vous a refusé la consommation d'aliments et de boissons venant de l'extérieur. Désolé, c'est la règle de notre établissement, si ça ne vous convient pas, il y a tout un tas d'autres établissements autour du notre. Cordialement, Olivier, CDLG

pruneau.a

Le 22/07/2022 à 15:02

4 / 5

Tres sympa, la patronne est tres gentille et les plats sont tres bons et de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Merci Pascale. A bientôt. CDLG

Geoffrey.

Le 22/07/2022 à 08:46

1 / 5

Si vous souhaitez vous rendre dans ce café assurez vous de bien lire attentivement la carte car même si vous souhaitez consommer une viennoiserie d'à côté et une boisson ici vous allez être refoulé bien comme il faut. Amateur de flancs comme moi, je vous cite le propriétaire on est pas une boulangerie dommage d'être aussi peu conciliant en ces temps difficiles.

Réponse du propriétaire :

Si vous êtes amateur de flans industriels, effectivement vous n'étiez pas au bon endroit. Nous n'autorisons pas les viennoiseries ou autres aliments venant de l'extérieur, nous faisons nos propres pâtisseries, si cela ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé de venir chez nous. D'ailleurs vous n'êtes pas resté chez nous, pourquoi mettre un avis négatif sur un établissement ou vous n'êtes pas venu. C'est la limite de ces avis Google, tout le monde peut faire n'importe quoi, juste par frustration. Olivier, CDLG

katia.e

Le 17/07/2022 à 12:45

5 / 5

Le lieu est chaleureux et moderne, les boissons proposées originales et de qualité, les propriétaires efficaces et accueillants et tout est bio et local. Les mets proposés qu'ils soient salés ou sucrés sont extrêmement savoureux et tellement bon !!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci KATIA A bientôt. Olivier, Mallory, CDLG

Manon.r

Le 04/07/2022 à 09:22

5 / 5

Super agréable les cookie son tout simplement super super bon le personnels superbe et vraiment au petit soin très bon moment vraiment ❤

Réponse du propriétaire :

Merci MANON ! A bientôt. Olivier, CDLG

Clotilde.r

Le 07/06/2022 à 08:13

5 / 5

Produits bons et frais, hyper pratique, juste en face de la gare maritime. À noter, il y a une chaise haute et table à langer dans les toilettes ! Edit : j'hallucine en voyant certains commentaires. Les gens qui tiennent cet établissement sont extrêmement avenants et aimables, la localisation de ce café n'en fait pas un lieu de pique nique il me semble...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Clotilde. Olivier, CDLG

Nicolas.

Le 08/05/2022 à 18:05

1 / 5

Le patron est dérangé, il recupere le café que j' ai acheté dans mes mains et me demande de prendre la porte sous pretexte que ma niece mangait un croissant ne provenant pas de son établissement A fuir

Réponse du propriétaire :

Je vous ai exposé les règles de notre établissement (c'est à dire que nous n'autorisons pas la consommation d'aliments ou de boissons venant de l'extérieur) avant que vous n'achetiez vos cafés. Règles que vous aviez accepté, je ne vous ai jamais obligé à prendre un café chez nous. Je vous ai donc repris et remboursé votre café puisque vous aviez décidé de passer outre les règles qui vous avait été exposées. Olivier, CDLG

Iryna.y

Le 08/05/2022 à 10:22

1 / 5

Service horrible patron très agressif refus de servir le client bien que l’on ait commandé pour 30 euros. Fuyez! Privilégiez les boulangeries aux alentours.

Réponse du propriétaire :

Je vous ai exposé les règles de notre établissement (c'est à dire que nous n'autorisons pas la consommation d'aliments ou de boissons venant de l'extérieur) avant que vous n'achetiez vos cafés. Règles que vous aviez accepté, je ne vous ai jamais obligé à prendre un café chez nous. Mais vous avez quand même décidé de passer outre ces règles, tant pis pour vous. Olivier, CDLG

THEAU.N

Le 30/04/2022 à 13:15

1 / 5

Prix exhorbitants et plats decevants derrière l'étiquette du bio : 12 euros pour du pain grillé et du fromage

Réponse du propriétaire :

Madame, vous aviez commandé des grilled cheese sandwiches, (dont je vous avais expliqué la composition comme si ce n'était pas assez clair :) une sorte de croque monsieur grillé à la planche), donc oui vous avez mangé du pain et du fromage (comme prévu). Ce que vous omettez de dire, c'est que le sandwich grillé aux fromages est accompagné de légumes frais cuisiné ou en crudités. 12 euro pour une assiette complète, un repas complet ne me semble pas un prix exorbitant. Mais le mieux est d'arranger votre vérité pour justifier le fait de mettre des mauvaises notes. Je vous avais exposé clairement les deux propositions du jour, faites maison et bio. Peut être n'aviez vous pas compris. Le bio n'est pas une étiquette, tous nos produits sont bio et/ou locaux. Cordialement, Olivier, CDLG

Patricia.r

Le 09/04/2022 à 18:05

2 / 5

Température intérieure aussi glaciale que le service. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Les gens étaient assez contents de nous trouvez ouverts en hiver en général. Désolé si vous avez eu un peu froid, nous faisons au mieux avec un bâtiment construit pour la saison d'été uniquement. Cordialement, Olivier, CDLG

Eric.o

Le 15/02/2022 à 18:50

1 / 5

Adresse à éviter...le patron est attrabilaire et déteste les miettes de pain

Réponse du propriétaire :

Atrabilaire ne prend qu'un seul T. Je déteste surtout qu'on m'insulte comme vous l'avez fait. Client à éviter. Olivier, CDLG

enzo.a

Le 13/02/2022 à 12:10

5 / 5

Super café et réparation de vélo rapide efficace et très bon personnel 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup. Olivier, CDLG

Didier.

Le 09/02/2022 à 22:24

5 / 5

Très pratique juste avant de prendre le bateau..ouvert à l annee. Bons produits et déco sympa

Photo n°1 de l'avis de Didier. fait le 09/02/2022 à 22:24 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°2 de l'avis de Didier. fait le 09/02/2022 à 22:24 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°3 de l'avis de Didier. fait le 09/02/2022 à 22:24 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts

Réponse du propriétaire :

Merci Didier. Olivier, CDLG

Timothé.e

Le 28/12/2021 à 07:59

5 / 5

Idéalement placé devant la gare maritime, ce coffeeshop est une très bonne surprise ! Le chocolat chaud et les patisseries sont à tomber ! Avec du choix vegan et végétarien ! 👌👌👌

Réponse du propriétaire :

Merci Timothé. Olivier, CDLG

POPEYE.t

Le 02/12/2021 à 18:53

2 / 5

Café fait à l avance en thermos, assurez vous quand même de le servir encore chaud à vos clients...Pour le chocolat chaud, pas à notre goût (je viens de lire dans les commentaires précédents que c est du lait d avoine ..) nous nous sommes visiblement trompés d établissement.

Réponse du propriétaire :

Vous n'aimez pas le lait d'avoine, du coup vous mettez une mauvaise note sur google, logique ! :) Google est vraiment un déversoir à frustrations. Bref, notre café filtre est un café fait avec les machines moccamaster et effectivement le récipient est une Thermos, cela ne veut pas dire que le café est fait à l'avance, vu le nombre de café que nous servons, le roulement est important. Au pire si votre café était froid, il suffisait simplement de nous le dire, nous vous l'aurions échangé, tout simplement. Olivier, CDLG

Doriane.e

Le 05/11/2021 à 16:56

5 / 5

Très bon café/salon de thé (bio ou/et locaux) avec des délicieux cookies (celui au chocolat lait/noisette est une tuerie !!) Pas encore goûté les brownies qui ont l'air succulent !!! Commerçants très agréable, on sent que ce n'est pas une corvée de tenir cet établissement ! Merci beaucoup pour ces bons moments ! Doriane et Nathanaël (51 :D )

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

Rémi.

Le 01/11/2021 à 04:22

5 / 5

Très bon et très beau.

Réponse du propriétaire :

Merci ! Olivier, CDLG

Virginie.a

Le 31/10/2021 à 10:37

1 / 5

Chocolat chaud pas bon. Interdiction d'amener des viennoiseries extérieures à l'établissement.

Réponse du propriétaire :

OUI la consommation d'aliments et de boissons venant de l'extérieur n'est pas autorisée dans notre établissement, désolé. Notre chocolat est au lait d'avoine, dur de changer ses habitudes. Olivier, CDLG

Jean-Paul.o

Le 30/10/2021 à 12:01

5 / 5

Un café, deux cookies fait maison juste délicieux ! Très bon rapport qualité prix ! L’ambiance est sympathique avec un décors d’atelier de vélo dans la 2ème salle, très sympa !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

Ariane.o

Le 28/09/2021 à 10:05

5 / 5

Le houmous est délicieux et fait maison le gérant super cool et accepte les chiens je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

maks..

Le 06/09/2021 à 22:08

5 / 5

Le parfait endroit pour prendre son petit déjeuner avant d’attaquer une nouvelle journée sur la Vélodyssée. Les Grilled Cheese et la Brioche perdue sont à tomber!

Photo n°1 de l'avis de maks.. fait le 06/09/2021 à 22:08 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

Clotilde.o

Le 06/09/2021 à 22:03

5 / 5

Un endroit bien agréable où il fait bon de s'arrêter pour déguster un très bon café, des grilled cheese savoureux ou encore une brioche vendéenne perdue délicieuse ! 🤤🤤

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

Romain.e

Le 06/09/2021 à 17:42

5 / 5

Un bel emplacement Un superbe intérieur coffee/bike shop Une déco soignée dans un esprit industriel/urbain et sa touche jonc de mer très agréable Un accueil chaleureux Des produits sains Un très bon café et des cookies à tomber par terre. Une excellente adresse. Ouvert toute l’année d’après les gérants 😉

Photo n°1 de l'avis de Romain.e fait le 06/09/2021 à 17:42 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°2 de l'avis de Romain.e fait le 06/09/2021 à 17:42 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°3 de l'avis de Romain.e fait le 06/09/2021 à 17:42 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°4 de l'avis de Romain.e fait le 06/09/2021 à 17:42 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts
Photo n°5 de l'avis de Romain.e fait le 06/09/2021 à 17:42 sur le  Café de la Gare (CDLG) à La Barre-de-Monts

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

Antonin.e

Le 24/08/2021 à 16:05

5 / 5

Pâtisseries bio & vegan excellente dans le pure style américain (cookies, brownies...). Je n'ai malheureusement pas goûté les pancakes et leur sirop d'érable. Pile en face de la gare maritime au départ pour l'île d'Yeu. Le café de la gare propose donc pleins de choses de QUALITÉ et un espace dédié au vélo avec vente de pièces détachées, sacoches et autre goodies... C'est frais, c'est bon et il y a de très bonnes choses à boire également !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

capucine.u

Le 15/08/2021 à 18:55

5 / 5

Un lieu chaleureux, les propriétaires sont adorables et la nourriture est excellente! J’y reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

Sophie.a

Le 10/08/2021 à 12:46

5 / 5

Délicieux, bio, vegan, fait maison, le tout à un prix très abordable vu la qualité. Les personnes sont très sympa ! Lieu très agréable, très belle déco. Si on habitait proche on y retournerait très souvent !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

diane.c

Le 02/08/2021 à 10:47

5 / 5

Beau et bon, on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Olivier, CDLG

Les autres restaurants

  • 🏪 Cafe de L Hermitage (106 Avis)

  • 💬 Une super adresse pour déjeuner. Rapport qualité/prix imbattable (moins de 45€ à deux avec plat + dessert, verres de vin et cafés), une cuisine sans prétention avec un choix restreint, mais exécutée à la perfection. Service rapide et aimable, nous reviendrons sans la moindre hésitation.


  • 🏪 Le phocea (94 Avis)

  • 💬 Je ne m’y suis arrêtée uniquement pour acheter des cigarettes, mais j’ai tenu à laisser un avis car j’ai été extrêmement bien reçu par un personnel poli, souriant et jovial. Je recommande vivement ce lieu où la cuisine avait l’air excellente au vu de l’odeur qui s’en dégagé et où je n’ai malheureusement pas eu le temps de m’ attarder.


  • 🏪 Charly's Factory (116 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et tout en simplicité. Les bagels sont bons et bon marché. L'établissement est fréquenté par les cyclistes qui font une pause avant de reprendre le funiculaire. Prix raisonnables, pas de tickets restaurant acceptés. Terrasse très agréable, possibilité de se mettre à l'ombre ou au soleil.


  • 🏪 Saperlipopette (31 Avis)

  • 💬 Endroit hyper sympa. Très accueillant...


  • 🏪 Kaffee Berlin (2091 Avis)

  • 💬 Pour le bilan carbone c’est le meilleur compromis Berlin à Lyon 😀 Pour les papilles idem Un large choix de bière et de mets allemands Un service sympa un cadre agréable À très bientôt


  • 🏪 Pyrénées Andes - Produits locaux et bibliothèque (5 Avis)

  • 💬 De bénévoles souriants et serviables, petite bibliothèque bien fournie. Café excellent. Un coin épicerie avec des produits locaux délicieux(confiture, pain, bières, tourtes...). Le bonus : des activités ponctuelles sont proposées(argile, concours belote...)


  • 🏪 Café-bar le Colibri (20 Avis)

  • 💬 Lieu incroyable qui fait vivre et vibrer St Germain L'Herm. Cafe associatif avec 4 employés et pas mal de bénévoles. Prix raisonnables. Lieu de rencontre nécessaire !


  • 🏪 La Caféothèque de Paris (2346 Avis)

  • 💬 Négligence énorme 🙄 En plein hiver le directeur a ouvert toutes les portes et créé un courant d’air froid pour l’accueil ! Il faut qu’il soit au courant de réchauffement climatique en mettant le chauffage et en ouvrant les portes en plein hiver 🥶. Pour attirer les clients il faut faire une affiche et surtout écouter les avis des clients ! En plus, le café était mauvais et il n’y avait plus rien à manger. Les serveurs étaient malpolis. À cause des conditions de travail évidemment. Voilà les photos !


  • 🏪 Café de l’hôtel de ville (92 Avis)

  • 💬 Cela fait 16ans que j'habite Réhon et les anciens comme les nouveaux patrons sont très aimables ,je recommande sans hésiter