Café Capelongue

📌 Chemin des Cabanes, 84480 Bonnieux

3.3 / 5

💬 23 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Café Capelongue à Bonnieux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Café Capelongue qui se trouve à Bonnieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bonnieux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Café Capelongue à Bonnieux

Avis de Lars.a avec une note de 5 sur 5Lars.a

Le 24/10/2023 à 09:03

5 / 5

Remarquable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Nielsen, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi Capelongue et d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Salutations ensoleillées du Luberon, Barthélémy Bauters, Directeur de l'hôtel.

Avis de Annick.r avec une note de 5 sur 5Annick.r

Le 07/10/2023 à 09:56

5 / 5

Un agréable moment, accueil et service parfait cuisine délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dubail.i avec une note de 1 sur 5Dubail.i

Le 25/08/2023 à 23:53

1 / 5

Restaurant très décevant, hors de prix (dessert à 16€), assiettes insipides, service catastrophique (nous avons du réclamer 3 fois du pain, de l’eau, des couverts…temps long d’attente, 3h à table), plats froids, clafoutis aux cerises sans goût, addition très salée alors que le cadre n’a rien d’extraordinaire à éviter à tout prix !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Dubail, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navré de lire que le service et la cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours nous sont précieux pour permettre l'amélioration de l'expérience proposée. Nous restons à votre entière disposition, Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 08/08/2023 à 11:24

5 / 5

À vélo entre Cavaillon et Lauris, nous sommes tombés sur ce grand café, faisant partie du Domaine De Capelongue & Spa. Situé dans un cadre magnifique à l'entrée de l'hôtel, il propose des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'accueil et le service dans l'ensemble étaient sympathiques et efficaces, le serveur s'intéressant à notre tour à vélo et parlant de l'hôtellerie en général. . . assez rare de nos jours Dans le menu complet, nous avons sélectionné la Fleur de Gourgettes, le Carpaccio de Tomates (l'une des meilleures tomates anciennes que nous ayons jamais mangées !) et le Tartare de Truite. Toute la nourriture était exquise et bien présentée Certainement un lieu où nous reviendrons et fortement recommandé à ceux après une excellente expérience culinaire dans un cadre naturel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience au Café Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un si agréable moment parmi nous. Nous sommes fiers d'offrir une atmosphère chic et chaleureuse à nos clients pour se détendre et savourer leurs repas. Notre équipe se consacre à assurer une expérience culinaire mémorable, et nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont été attentifs et serviables tout au long de votre visite. Merci d'avoir choisi Capelongue comme étape de votre randonnée à vélo. Nous espérons que les souvenirs de votre délicieux repas resteront avec vous et nous serions honorés de vous accueillir à nouveau chaque fois que vos voyages vous ramèneront dans la région du Luberon. Salutations ensoleillées du Luberon, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Bianca.g avec une note de 5 sur 5Bianca.g

Le 07/08/2023 à 18:19

5 / 5

Lieu sublime et plats gourmands et délicats!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas au Café Capelongue et son cadre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux, Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Delphine.o avec une note de 1 sur 5Delphine.o

Le 31/07/2023 à 15:13

1 / 5

Cela fait plus d’une heure que nous avons commandé et nous attendons toujours. Le service est inexistant. Vraiment, venez si vous avez toute la journée devant vous et pas faim du tout…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Bouyssarie, Nous vous remercions pour votre visite et sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Café Capelongue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir à tous nos clients une expérience culinaire exceptionnelle et prenons en compte vos retours qui nous aideront à améliorer notre service et notre expérience culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Café pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Gabriel. avec une note de 5 sur 5Gabriel.

Le 17/07/2023 à 23:44

5 / 5

Excellent service et ambiance. J'ai commandé le carré de porc qui était joliment cuisiné. Servi avec des légumes de saison. Mille feuilles était génial car il n'était pas très sucré et avait un soupçon de zeste d'orange sur le dessus. Découverte des liqueurs de Provence Farigoule, qui est une liqueur de thym. Pas mal du tout. Le seul retour est que nous aurions aimé que les portions de nourriture soient un peu plus grandes, peut-être que commander des accompagnements peut être recommandé autrement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience au Café Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre dîner. Votre avis sur nos plats est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'engagent à vous offrir une expérience culinaire d'exception aussi bien dans notre restaurant gastronomique La Bastide* que dans notre Café Capelongue. Merci d'avoir choisi Capelongue, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau si vos voyages vous ramènent dans le Luberon. Salutations ensoleillées du Luberon, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de thelo.i avec une note de 1 sur 5thelo.i

Le 15/07/2023 à 07:46

1 / 5

Prix tout à fait injustifiés pour une cuisine correcte et peu généreuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Café Capelongue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer l’expérience proposé. Cependant, nous tenons à indiquer que nos prix sont établis justement, afin de pouvoir proposer des ingrédients de qualités, frais, et payés au prix juste à des producteurs locaux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Café pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de louis.o avec une note de 2 sur 5louis.o

Le 06/07/2023 à 17:16

2 / 5

(Très) petites portions, nourriture de qualité moyenne et très très chère, notamment les desserts Ce genre d'endroit n'a vraiment aucun caractère local et est en fait plutôt un piège à touristes. Mais le service est très sympa A éviter quand même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Capelongue. Merci pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer l'expérience. Cependant, nos prix sont fixés équitablement, afin de pouvoir proposer des ingrédients de qualité, frais, et payés au juste prix aux producteurs locaux. Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre dîner. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre Café et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Nebinger.a avec une note de 5 sur 5Nebinger.a

Le 19/06/2023 à 15:01

5 / 5

Cadre, service, cuisine tout y est ! Petit bémol l’assiette légumes et chèvre manque un peu d’amour, on aurait aimé un peu plus de travail sur les légumes qui sont certes très bien taillés mais manque en saveurs. Merci on se souviendra encore de ce cadre paradisiaque à notre prochaine halte dans la région.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas au Café Capelongue et son cadre idyllique. Nous vous remercions également de contribuer à l'amélioration de l'expérience culinaire proposée grâce à votre retour sur les légumes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux, Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Shouyu.u avec une note de 4 sur 5Shouyu.u

Le 27/05/2023 à 22:00

4 / 5

Cadre magnifique, extérieur sublime. Sans être un restaurant gastronomique, les plats sont tout à fait correcte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas au Café Capelongue, son cadre et sa terrasse. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux, Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de frédéric. avec une note de 1 sur 5frédéric.

Le 23/05/2023 à 08:37

1 / 5

Nous avons été très déçus par ce restaurant, le rapport qualité prix n’y est pas du tout. Je m’explique, si vous y allez, il faut tout d’abord savoir que le restaurant se trouve au sein d’un hôtel luxueux 4 étoiles. Lorsque nous avons réservé, nous n’avions pas compris cela. Ce qui explique sans doute le prix exorbitant de chaque plat. Donc on paie le cadre, sauf que, on se trouve quand même dans la partie « cantine » et non pas gastronomique de l’hôtel, donc ce n’est pas hyper luxueux, déco assez simple, pas de nappe sur la table… En ce qui concerne le repas, rien d’extraordinaire non plus. Les portions sont minimalistes, le faux filet était trop cuit à mon goût, normal, personne ne m’a demandé la cuisson que je souhaitais. Et le dessert était insipide, un mille-feuille d’oreillettes provençales. Je ne sais pas s’ils ont déjà goûté des oreillettes, mais là absolument rien à voir avec ce petit beignet craquant aux saveurs de fleur d’oranger ! Ici une pâte sablée à peine cuite avec un goût prononcé de farine disposée en mille-feuille avec une crème pâtissière parsemée de zeste. Donc, voilà notre expérience. Beaucoup de bling bling pour pas grand-chose. On est bien loin d’une cuisine gourmande, généreuse et conviviale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur ANDRE, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Café Capelongue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement 5* a été pensé comme une enclave provençale : vous ne retrouverez pas chez nous le luxe tape-à-l’œil des hôtels 5* classique mais un luxe épuré qui met au centre le savoir-faire artisanal et local et les matériaux de qualités. Nous sommes déterminés à offrir à tous nos clients une expérience culinaire exceptionnelle, quelle que soit la partie de l’établissement qu’ils choisissent de visiter. Nous prenons en compte tous vos retours qui nous aideront à améliorer notre service et notre expérience culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Café pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de adeline.e avec une note de 5 sur 5adeline.e

Le 19/05/2023 à 21:40

5 / 5

Cadre très agréable et cuisine délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Capelongue. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre cadre agréable ainsi que notre cuisine délicieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Café Capelongue pour vous faire vivre une autre expérience culinaire agréable. Bien à vous, Barthélémy Bauters, hotel manager

Avis de Georges.t avec une note de 5 sur 5Georges.t

Le 13/05/2023 à 15:37

5 / 5

Au snack, des lobster rolls (Royce) à se damner. Les fleurs de courgettes aussi. Super service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au Café Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos lobster rolls et fleurs de courgettes. Nous attachons une grande importance à offrir un service attentionné et chaleureux à nos clients, afin de rendre leur expérience encore plus agréable et nous sommes heureux de savoir que vous l'avez hautement apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux pour vous faire découvrir d'autres délices culinaires. Barthélémy Bauters, hotel manager

Avis de Holly.a avec une note de 5 sur 5Holly.a

Le 07/05/2023 à 22:41

5 / 5

Quelle trouvaille. Mon mari et moi voyageons depuis deux semaines à travers la Suisse, l'Italie et la France. Notre dernier repas était ici, à Bonnieux, notre dernière étape. C'était notre repas préféré depuis deux semaines, nous le recommandons donc vivement. L'ambiance est chic et chaleureuse. La nourriture était délicate et superposée. Le personnel était très serviable et nous avons adoré la sélection de vins locaux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience au Café Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous et votre mari avez vécu une expérience culinaire aussi agréable et que cela a été le point culminant de votre voyage de deux semaines. Nous sommes fiers d'offrir une atmosphère chic et chaleureuse à nos clients pour qu'ils puissent se détendre et savourer leurs repas. C'est ravi de savoir que vous avez trouvé la nourriture délicate et étagée, mettant en valeur les saveurs et les textures que nous recherchons dans nos créations culinaires. Notre équipe se consacre à garantir une expérience culinaire mémorable et nous sommes heureux d'apprendre qu'elle a été attentive et serviable tout au long de votre visite. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre sélection de vins locaux. La région du Luberon est connue pour ses vins d'exception et nous sommes fiers d'offrir à nos hôtes la possibilité de goûter et d'apprécier les saveurs du terroir local. Merci de nous avoir recommandé et d'avoir choisi Capelongue comme dernière étape de votre voyage. Nous espérons que les souvenirs de votre délicieux repas resteront gravés dans votre mémoire et nous serions honorés de vous accueillir à nouveau chaque fois que vos voyages vous ramèneront dans la région du Luberon. Salutations ensoleillées du Luberon, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Leatt.t avec une note de 4 sur 5Leatt.t

Le 03/05/2023 à 16:18

4 / 5

Je me sens obligé de laisser un avis pour balancer les autres commentaires peu objectifs. Et qui je pense ne sont pas sortis dans un vrai restaurant minable depuis un paquet de temps. Commençons par le début et ce qui conditionne le reste de la note. Oui c’est trop cher pour ce qui est proposé, voilà c’est dit. Déjà ce qui gonfle la note c’est l’eau plate (à la limite gazeuse je peux comprendre) à 6€ la bouteille. Je sais que c’est à la mode, dans un étoilé bon j’accepte à peu près la chose mais là… Le reste des prix sont je pense 20% trop haut (selon le plat). À côté de ça le cadre dehors est très sympa, le service et l’accueil très bien aussi. Plutôt rapide de mémoire. Pour les pâtes à la truffe le goût était pas extraordinaire et effectivement il manquait un peu de parfum. Donc soit il faut baisser le prix du plat, soit proposer de meilleures truffes (et peut-être un chouïa plus genre quelques lamelles). Le macaron c’était effectivement un peu problématique pour le couper. Ça aussi personne l’a goûté en cuisine ? Pour conclure honnêtement il manque un petit réajustement soit économique soit culinaire pour faire quelque chose de bien. De ma compréhension le restaurant vient d’ouvrir donc c’est pas comme si ça faisait 10ans que la situation était comme celle-ci. Mais de là à mettre une étoile faut pas abuser.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de l'expérience culinaire proposée grâce à vos différents retours. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux, Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Maurizio.o avec une note de 1 sur 5Maurizio.o

Le 24/04/2023 à 23:50

1 / 5

Des attentes élevées concernant l'expérience. Nous avons quitté les lieux en nous demandant que s'est-il passé ici ? Concernant la nourriture que nous avons commandée, des asperges en entrée, accompagnées d'une mousse fade et rien d'autre (18€). Le carré de porc (28€), un morceau de viande brillant, simplement saisi, était accompagné de petits pois et courgettes vapeur. Mais le gagnant c'était les pâtes et truffe noire (38€), pas de truffe, juste du pâté d'olives noires, pas de parfum, pas de goût, à part du beurre, même pas d'huile aromatisée histoire de nous tromper. Le chef nous a expliqué que la truffe avait été congelée en novembre et avait fini par perdre son parfum depuis. Dans ce cas, il aurait dû le goûter avant de le mettre au menu (trop cher), ou tout simplement l'effacer. Déception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Lorusso, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Capelongue. Merci pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer l'expérience que nous offrons à nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre Café et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e

Le 18/04/2023 à 21:51

1 / 5

Restaurant référencé au Michelin, nous y allons donc en confiance. Déception : la salle est triste, les plats sont peu généreux et chers, le goût n’y est pas… passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes désolés de lire que votre expérience au Café Capelongue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons cependant avant tout à préciser que notre restaurant n'est pas gastronomique. Nous sommes désolés que la salle ne vous a pas plu et que vous avez trouvé les plats peu généreux et chers. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes déterminés à améliorer nos services pour nous assurer que chaque client ait une expérience mémorable chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience culinaire améliorée. Bien à vous, François LARAN, directeur multi-sites

Avis de François.L avec une note de 1 sur 5François.L

Le 18/04/2023 à 21:16

1 / 5

Nous cherchions un restaurant sympa pour un dîner en amoureux à Bonnieux. Séduits par la réputation avantageuse du restaurant gastronomique de capelongue, nous nous engagions sur le chemin inconnu du café capelongue son petit frère. Et là nous nous sommes perdus dans le passable voir la médiocrité. Le carré de porc était sans imagination et la viande blanche non saisie. Le macaron pris en dessert n’était pas de première fraîcheur et difficile à couper. Le chef a sans doute choisi de se concentrer sur le restaurant gastronomique au risque de laisser son petit frère orphelin ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Café Capelongue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes cependant surpris de votre commentaire concernant la qualité de notre cuisine, car nous n’utilisons que des ingrédients locaux, frais et rigoureusement sélectionnés. Nous tenons à préciser que le Café Capelongue n'est pas un restaurant gastronomique, et sommes désolés de lire que vous avez eu l'impression que nous avons concentré nos efforts sur notre restaurant La Bastide. Nous sommes déterminés à offrir à tous nos clients une expérience culinaire exceptionnelle, quelle que soit la partie de notre établissement qu'ils choisissent de visiter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Café pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, François LARAN, directeur multi-sites

Avis de Nicolas.E avec une note de 5 sur 5Nicolas.E

Le 02/11/2022 à 20:09

5 / 5

Excellent repas dans un cadre superbe ! J’y retournerai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d’avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre repas au Capelongue Café. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et que nous aurons certainement le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur d'exploitation