Café Barrière

📌 Rue du Cardinal Richaud, 33300 Bordeaux

3.4 / 5

💬 55 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Café Barrière à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Café Barrière qui se trouve à au Rue du Cardinal Richaud, Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bordeaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Café Barrière à Bordeaux

Avis de Emma.a avec une note de 2 sur 5Emma.a

Le 08/12/2023 à 21:18

2 / 5

Lieu très beau, le serveur qui nous a servis excellent, en revanche les autres serveurs peut accueillant, très très longue attente entre les plats et le débarrassage, plus de 20min d’attente pour avoir la carte des dessert Très décevant pour un lieu comme celui ci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.. avec une note de 2 sur 5Manon..

Le 01/11/2023 à 10:36

2 / 5

Nul nul nul, je pensais que vu que sa se passait au restaurant du casino , avec un spectacle de magie dîner de l’étrange, sa serait pas mal, mais c’était le pire restaurant de ma vie. Même aller dans un fast food du coin, ils servent mieux et c’est meilleur. Sans deconner, carte digne d’un fast food ,mais le pire c’est que c’était beaucoup moins bon. De plus j’avais réservé à l’avance avec un enfant ,on se retrouve sur des grandes tables ,style de bar avec chaises hautes(niveau organisation 0) ,c’est pourtant la base, enfin bref sa encore je pardonne mais sérieusement les plats aucuns efforts, je voulais de la viande mais il y en avait plus pour notre service, donc pour tout le monde sois hot-dog,soit fish n chips, de plus le spectacle de magie, on y voyait rien car un peu décalé ,vraiment pas terrible car je m’attendais à quelque chose de grandiose.Comme vous nous avez vendu sur les réseaux😂👏 Ah et les personnes à côté de nous se plaignaient car ils ont attendu 1heure pour qu’on leur serve juste l’entrée (j’étais témoin) ,pourtant des personnes arrivés apres eux en étaient déjà au dessert. Il faut vraiment revoir votre organisation dans votre restaurant digne d’un fast food(sans la rapidité ,de+😂), dont je ne reviendrai pas.(:

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Lors de votre arrivée, notre équipe voyant que vous avez un enfant, vous a proposé une table haute en vous précisant que nous pouvions trouver une autre solution si cela ne vous convenait pas. Par ailleurs, les apéritifs vous ont été offerts en raison du temps d'attente qui a été généré avec deux services complets. Notre responsable vous a par ailleurs fait venir le magicien à votre table afin que vous puissiez en profiter. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Café Barrière Bordeaux

Avis de Fann.h avec une note de 1 sur 5Fann.h

Le 31/10/2023 à 23:08

1 / 5

Très décevant à tout point de vue, l’accueil à notre arrivée (10min pour venir à notre rencontre) ensuite la formule proposée pour soirée Halloween 🎃 … des œufs mimosas en entrée notamment, hot dog 🌭 et fish fish en plat sans aucun goût. Soit disant un dîner de l’étrange … le spectacle de mentalisme rien vu ni entendu car de notre place au fond c’est pas vraiment pratique … le service ☹️ pas du tout pro on nous sert nos verres de vin en fin de plat sans nous montrer la bouteille … et au final après un café on nous demande si nous souhaitons un autre café car le deuxième service arrive ! une note de 89€ à deux ça c’est étrange non ? Je déconseille vraiment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre restaurant a été complet sur les deux services le 31 octobre et a généré en effet un peu d'attente. Nous vous prions de nous en excuser. La carte qui vous a été proposée était une carte "spéciale" avec une formule à 25€. Nous regrettons que ca n'est pas répondu à vos attentes, ayant par ailleurs de bons retours sur le rapport qualité/prix. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–00:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–00:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :