Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Café Barrière qui se trouve à au Rue du Cardinal Richaud, Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bordeaux en bas de page.
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Les avis
Le 08/12/2023 à 21:18
Lieu très beau, le serveur qui nous a servis excellent, en revanche les autres serveurs peut accueillant, très très longue attente entre les plats et le débarrassage, plus de 20min d’attente pour avoir la carte des dessert Très décevant pour un lieu comme celui ci
Le 01/11/2023 à 10:36
Nul nul nul, je pensais que vu que sa se passait au restaurant du casino , avec un spectacle de magie dîner de l’étrange, sa serait pas mal, mais c’était le pire restaurant de ma vie. Même aller dans un fast food du coin, ils servent mieux et c’est meilleur. Sans deconner, carte digne d’un fast food ,mais le pire c’est que c’était beaucoup moins bon. De plus j’avais réservé à l’avance avec un enfant ,on se retrouve sur des grandes tables ,style de bar avec chaises hautes(niveau organisation 0) ,c’est pourtant la base, enfin bref sa encore je pardonne mais sérieusement les plats aucuns efforts, je voulais de la viande mais il y en avait plus pour notre service, donc pour tout le monde sois hot-dog,soit fish n chips, de plus le spectacle de magie, on y voyait rien car un peu décalé ,vraiment pas terrible car je m’attendais à quelque chose de grandiose.Comme vous nous avez vendu sur les réseaux😂👏 Ah et les personnes à côté de nous se plaignaient car ils ont attendu 1heure pour qu’on leur serve juste l’entrée (j’étais témoin) ,pourtant des personnes arrivés apres eux en étaient déjà au dessert. Il faut vraiment revoir votre organisation dans votre restaurant digne d’un fast food(sans la rapidité ,de+😂), dont je ne reviendrai pas.(:
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Lors de votre arrivée, notre équipe voyant que vous avez un enfant, vous a proposé une table haute en vous précisant que nous pouvions trouver une autre solution si cela ne vous convenait pas. Par ailleurs, les apéritifs vous ont été offerts en raison du temps d'attente qui a été généré avec deux services complets. Notre responsable vous a par ailleurs fait venir le magicien à votre table afin que vous puissiez en profiter. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Café Barrière Bordeaux
Le 31/10/2023 à 23:08
Très décevant à tout point de vue, l’accueil à notre arrivée (10min pour venir à notre rencontre) ensuite la formule proposée pour soirée Halloween 🎃 … des œufs mimosas en entrée notamment, hot dog 🌭 et fish fish en plat sans aucun goût. Soit disant un dîner de l’étrange … le spectacle de mentalisme rien vu ni entendu car de notre place au fond c’est pas vraiment pratique … le service ☹️ pas du tout pro on nous sert nos verres de vin en fin de plat sans nous montrer la bouteille … et au final après un café on nous demande si nous souhaitons un autre café car le deuxième service arrive ! une note de 89€ à deux ça c’est étrange non ? Je déconseille vraiment !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre restaurant a été complet sur les deux services le 31 octobre et a généré en effet un peu d'attente. Nous vous prions de nous en excuser. La carte qui vous a été proposée était une carte "spéciale" avec une formule à 25€. Nous regrettons que ca n'est pas répondu à vos attentes, ayant par ailleurs de bons retours sur le rapport qualité/prix. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client
Le 03/09/2023 à 12:44
Cadre agréable, vue sur la gironde magnifique . Pour le reste c'est un peu l'usine,avec un personnel d'accueil à la limite du désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé avec nous votre commentaire. Je suis navrée d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de nous en excuser. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par mail que nous puissions en échanger plus longuement. Sincèrement, Ombeline Huguet Directrice marketing et commerciale ohuguet@groupebarriere.com
Le 25/08/2023 à 12:45
Nous avons fêté nos 70 ans le 24 août 23. Excellent accueil excellent repas prix raisonnable rien à redire sinon y revenir merci encore à Lucile et l’ensemble du personnel qui ont contribué à nous faire passer une excellente soirée à bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Nos équipes vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent moment pour votre anniversaire ! À très bien au Casino ! Sincèrement, Responsable Service Client Café Barrière Bordeaux
Le 04/08/2023 à 23:35
DÎNER MEDIOCRE Mon dernier dîner en juin fut un véritable cauchemar , tout d abord un accueil trés désagréable, pour le diner, de plus celui-ci était vraiment insipide et sans aucune originalité de l' entrée au dessert. (PHILIPPE ETCHEBEST..........AU SECOURS) En résumé : Dans cet établissement la gestion a été oubliée au vestaire, c' est hallucinant de voir à quel point l' exercice de ce beau métier passe au dernier rang, c' est de l' inconscience à l' état pure de travailler de cette manière. AMATEURS DE BONNE CUISINE PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Pour faire suite à nos nombreux échanges précédents, nous regrettons que vous utilisiez les réseaux sociaux pour faire part de votre incompréhension à la suite de votre exclusion de notre établissement. Bien cordialement, La direction du Casino Barrière Bordeaux
Le 29/07/2023 à 15:23
Service performant et plat principal excellent. Le buffet de dessert est peu qualitatif. Les tickets restaurant ne sont pas acceptés le samedi suite soit disant a une nouvelle réglementation dont je n ai pas trouvé trace. D autres établissements l accepte pourtant le samedi….
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, votre avis doit concerner un autre établissement. Nous n'avons pas de formule buffet et nous acceptons les tickets restaurant le week-end. N'hésitez pas à venir découvrir notre carte :-) À très vite au Café Barrière Bordeaux. L'équipe de votre Casino Barrière Bordeaux
Le 02/05/2023 à 19:11
Service attentionné et rapide. Nous avons très bien mangé. Parfait avant un spectacle.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Bordeaux
Le 01/05/2023 à 19:54
tout congelé malheureusement frite « maison »? congeler gésiers ? congé.. déçue
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Notre Chef travaille uniquement des produits frais et renouvèle sa carte régulièrement. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Bordeaux
Le 10/03/2023 à 22:36
Personnel très aimable et très professionnel. Os à moelle délicieux et viande de boeuf parfaitement cuite et très tendre Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au casino. À très vite au Café Barrière Bordeaux. Responsable Service Client Café Barrière Bordeaux
Le 19/02/2023 à 21:04
Bonjour la team ....juste pour faire une petite bafouille sur téo....très gentil garçon 'serviable...avec beaucoup d humour mais surtout très professionnel. Bise la team Sonny
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 05/02/2023 à 23:34
Je suis venue avec des amis samedi dernier et c'était très sympa ! Très bon accueil et ambiance. Le serveur Théo était très gentil ! Je recommande vraiment 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, c'est adorable
Le 21/01/2023 à 00:28
Bon sans plus, soupe de poisson pas assez chaude mais bowl très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous faisons passer le message aux équipes pour la soupe :-) Bien à vous
Le 07/01/2023 à 22:52
Déçu par cette soirée, en effet, etant habitué a venir de temps en temps au restaurant du Casino, je n'ai jamais été déçu auparavant, néanmoins, ce soir le service n'était pas a la hauteur. Les apéritifs servis en même temps que les plats, une salade Bowl trop salé servie avec du saumon cru et non saumon frais comme indiqué sur la carte. Pas de visite de satisfaction pendant le service pour savoir si tout va bien, et après 20 minutes d'attente pour une crème brûlée, celle-ci n'est jamais arrivée. Nous sommes finalement partis sans manger de desserts. Un geste commercial a tout de même été fait en caisse, mais je trouve dommage le manque de professionnalisme du personnel de salle.
Le 10/12/2022 à 07:46
Travaillant à proximité, nous avons voulu tester la brasserie du Casino. Nous avons été agréablement surpris. Les plats sont savoureux, bien présentés. Carte réduite mais ils proposent 2 plats de jour ce qui permet de venir régulièrement pour varier les plaisirs. Prix très corrects, plats du jour à moins de 13 EUR. Cadre chaleureux, les tables sont espacées, le personnel très gentil. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Et on vous accueillera avec grand plaisir ! 1000 mercis !
Le 03/12/2022 à 22:45
Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Equipe jeune, dynamique, souriante et efficace. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, on va partager votre avis auprès de notre équipe !
Le 27/11/2022 à 18:15
A éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Votre visite dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Je me permets de vous communiquer ci-dessous mes coordonnées si vous souhaitez que nous échangions. Bien cordialement, Ombeline Huguet Directrice marketing et commerciale ohuguet@groupebarriere.com
Le 02/11/2022 à 13:10
Repas correct mais service long, (nous étions les derniers arrivés à 21:40 pour dîner) serveuse désagréable voir arrogante, loin du standing que l’on attend dans un casino barrière
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Nous vous prions de nous excuser pour cette visite qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Elle ne répond pas non plus aux critères que nous nous fixons pour accueillir nos clients. J'aimerai pouvoir échanger plus longuement avec vous. Je me permets de vous communiquer ci-dessous mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter plus facilement. J'espère avoir l'occasion de m'entretenir avec vous. Bien cordialement Ombeline Huguet Directrice marketing et commerciale ohuguet@groupebarriere.com
Le 28/08/2022 à 19:51
agréable surprise, on s'attendait a quelque chose de moyen dans un casino et bien nous avons été agréablement surpris. tout était très bon, les produits frais de bonne qualité, la tartine de saumon était délicieuse, burger parfait et copieux, cadre agréable et prix très corrects, nous avons passé un excellent moment .
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire ! Un immense merci de la part de toute notre équipe.
Le 19/07/2022 à 23:07
Vraiment comblés ! Nous sommes venues avec mon collègue pour un dîner d'affaire, l'équipe nous a chaleureusement accueilli, petit plus pour Mael, dynamique et très agréable. Le plat du jour était délicieux, nous reviendrons vous voir avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis ! Merci Mathieu.
Le 20/05/2022 à 22:18
Très bon restaurant nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien manger je recommande ce lieu. Merci au serveur mael et Louis. Ps: tout l'équipe à été très serviable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous !
Le 14/01/2022 à 21:25
Très bonne nouvelle carte ..je vous conseille le bar à la plancha et ses légumes d antan.. un vrai régal.. gustative merci beaucoup au chef cuistot
Réponse du propriétaire :
Merci Corine 🥰 nous transmettons au Chef
Le 14/12/2021 à 23:35
Plat copieux et très bons . Service agréable. Olivia et son équipe sont au petits soins. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien et merci pour ce retour positif que nous transmettons aux équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant. Bonnes fêtes de fin d'année
Le 10/07/2020 à 21:12
Excellente salade landaise, copieuse et produits frais. Les chaises en extérieur ne sont pas adaptée pour manger dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles! Nous informons nos équipes restauration de votre commentaire
Le 09/04/2019 à 19:44
La cuisine est moyenne et trop d'aliments dans l'assiette
Le 10/01/2016 à 17:09
La brasserie du casino. Bien pour un repas rapide le midi, ou pourquoi pas un dîner le soir.
Horaire d'ouverture :
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