Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Vitrolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 22:29
Merci à Marcio et anis super élément ! Très bien servie cool un service un service comme ça
Le 31/03/2024 à 20:25
Service au top , ambiance également. Servis rapidement
Le 31/03/2024 à 00:15
Super accueil par Anis, qui nous a concocté des très bonne glaces ! À refaire 🤗
Le 30/03/2024 à 17:29
une arnaque monumentale, puisqu’il faut resté correct, les photos parlent d’elle même entre ce qui est proposé et ce qui est servi. Merci bk pour ce jeun à environ 13€ car même les frites au cheddar étaient inmangeable, pas assez cuite et sans sel ( meme pas les dosettes dans le sac), de plus je ne compte pas ce qui manquait dans la compo du burger.
Le 27/03/2024 à 19:58
Merci pour ce super anniversaire ce jour mercredi 27 mars à 15h organisé pour Mathéo ! Une animatrice génial, les enfants ont passé un super moment! Jeux et goûter à la hauteur de nos espérances. Mathéo aimerait refaire son anniversaire avec vous 😆 Merci encore Maman de Mathéo
Le 27/03/2024 à 19:24
Personnel souriant et une bonne communication.
Le 22/03/2024 à 20:48
L’équipe est sympathique et le drive est efficace. Le seul hic reste le manque d’hamburgers disponibles.
Le 22/03/2024 à 20:43
Arrive la première au drive, 3 voiture me sont passer devant est on donc était servit avant moi, en plus de ca des erreurs sur ma commande, des ingrédients non pas été enlevée dans les sandwich alors que ceci avait été demander, chance qu’il n’y avai pas d’allergie !! A part ça service rapide oui mais pas vraiment efficace…
Le 20/03/2024 à 12:01
Beaucoup de monde mais très rapide pour déjeuner !! Personnel très sympathique
Le 18/03/2024 à 15:33
Burger King Vitrolles : fuyez tant qu'il est encore temps ! 14h45 je commande en salle un hamburger avec des Wings et des frites pour pret de 17€ !... apres 15mn d'attente pour 3 clients en salle, hamburger servi avec ce qu'ils doivent appeler un steak (?) froid, frites sèches et froides, Wings noirâtres... et biensur.. froides aussi... je ne sais pas si mon estomac s'en remettra mais un conseil passez votre chemin 🤢🤮
Le 16/03/2024 à 21:55
Très bon établissement jamais déçue lors de mes rares passages. Continuer ainsi et merci
Le 09/03/2024 à 22:18
Personne très sympathique et agréable. Merci
Le 07/03/2024 à 21:57
Bravo super accueil et service de l'employer anis bravo très content mieu que Mac Donald qui nous a refuser l'entrée bravo à Burger King vitrolles
Le 03/03/2024 à 20:46
Service super rapide et personnel très agréable 👍
Le 02/03/2024 à 23:27
conviviale très bien servie et accueilli après y être aller entre amis , personnel agréable je recommande.fortement
Le 02/03/2024 à 08:21
Commande au drive un peu long mais pas d'erreur sur la commande
Le 01/03/2024 à 11:57
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Comme la cuisine de ce Burger King, un jour c'est excellent, la semaine d'après pour le même burger très mauvais.
Le 23/02/2024 à 23:37
Très bien servis de la part de Anis je recommande fortement !
Le 18/02/2024 à 18:49
Service rapide, Commande toujours complète, aucune erreur
Le 16/02/2024 à 12:39
Lieu convivial, super accueil, service très rapide.
Le 11/02/2024 à 19:39
Merci a toute l'équipe !!! Ils sont au top 👌 c'est toujours un plaisir de venir manger au BK de Vitrolles 🍔🍪
Le 10/02/2024 à 11:20
Lieu propre rapide délicieux avec un personnel parfait
Le 04/02/2024 à 16:09
C’est pas mal , mais dommage que certains employés tirent la gueules ! Et y’a une différence entre la publicité dès aliments et ce qu’on nous sert !!!
Le 29/01/2024 à 20:36
c'est pas toujours top concernant la fraicheur des burger, la salle est propre néanmoins.
Le 27/01/2024 à 13:25
Un à midi machine à glace HS , pas très sérieux !
Réponse du propriétaire :
Nul besoin de s’enFLAMMEr Franck 🔥 Nous avons pris en compte votre avis et sensibilisé nos équipes concernant cela afin que cela ne se reproduise pas. Mais les imprévus... c'est imprévu justement, on a essayé de faire au mieux pour que cela s'arrange au plus vite. Merci d’avoir partagé votre expérience. Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Le 22/01/2024 à 14:37
Ce burger king est super, le personnel est souriant et serviable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Mathilde parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 21/01/2024 à 20:39
Super BK, bien servi et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Guilhem, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀️🤸♀️🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥
Le 21/01/2024 à 20:10
Très rapide à servir et très accueillant !!!
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Johanna parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 21/01/2024 à 14:27
Accueil chaleureux, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Pierre voici la danse enflammée de l'équipe de Vitrolles suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 21/01/2024 à 14:15
Équipe réactive et accueillante, je recommande 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 21/01/2024 à 08:53
Un burger king ressemble à un autre burger king On est pas dépaysé ainsi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à maintenir nos efforts... à bientôt chez Roi sandwich 👑😉
Le 20/01/2024 à 16:37
Tjrs aussi bon merci pour le service
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Marina, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 20/01/2024 à 16:32
Super BK merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Yassine !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 19/01/2024 à 13:45
Ce restaurant de service rapide est au top. L ambiance entre équipiers agréable à voir. Pour les grincheux qui pointillent et scrutent leur boulot pas toujours facile, détendez vous ou apprenez à vous détendre 🥳🥳
Réponse du propriétaire :
On prend le temps d’écrire 5 lignes pour ces 5 étoiles ! C’est la moindre des choses, n’est-ce pas Ilona ? Votre avis a enflammé toute notre équipe ! 🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire. Vous êtes un King !👑
Le 17/01/2024 à 13:01
Alors déjà menu proposé en click and collect pas dispo dans le restaurant en question car soit disant ça a changé aujourd’hui… si vous proposez ce menu dans le click and collect vous devez le faire erreur sur la commande derrière et personnel ultra désagréable qui me dit ce n’est pas notre faute. Si si ça l’est bref BK vitrolles c’est fini… apprenez la politesse à vos collaborateurs
Réponse du propriétaire :
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On mobilise nos équipes et on met les bouchées doubles. Merci d’avoir partagé votre expérience. Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Le 16/01/2024 à 23:33
Sincèrement déçu se soir je suis allé avec mes enfants pour manger . La responsable a été désagréable hautaine, impolie irrespectueuse. Ce n'est pas la première fois que cette dame se comporte ainsi avec nous jusqu'à nous traiter menteur suite a un oublié de leur part. Suite a cela se soir j ai préfèré me faire rembourser de peur qu elle est craché dans les burger Bsb Marignane est beaucoup plus agréable PS : les employés sous la direction de la dame sont terrorisé je vous conseille fortement de recadrer cette responsable même la licencié mes paroles sont fortes mais croyez moi que je ne viendrai plus a burger king Vitrolles pour manger
Réponse du propriétaire :
Nul besoin de s'enFLAMMEr François. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite ! 👋👑
Le 16/01/2024 à 16:55
Musique est service nickel, propre et bien placé
Réponse du propriétaire :
Plus qu'une étoile et tu nous enflammes Anthony ! 🔥 Merci pour ce gentil commentaire et à très vite !👑
Le 13/01/2024 à 01:14
La salle était propre sur ce point pas de soucis. Par contre j’ai commandé un Burger sans bacon et on m’a servie avec bacon. Pas de service à table contrairement à d’autres Burger King et il faisait froid dans le restaurant pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Maxime. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Maxime
Le 11/01/2024 à 19:46
Très bien reçu par illyes !! Super établissement !!
Réponse du propriétaire :
🔥🔥🔥🔥🔥 Mmmmmm ces étoiles ! Merci beaucoup Frank
Le 10/01/2024 à 20:22
Très bon journée chez BK je remercie emine pour ca gentillesse rien a dire chez vous
Le 10/01/2024 à 20:17
Tres bon et très accueillant. Notamment Emine ❤️❤️❤️. Bonne continuation
Le 10/01/2024 à 11:22
Super restaurant, le service est rapide, l’équipe est super agréable, aucun problème dans ma commande
Réponse du propriétaire :
Ilona voici la danse enflammée de l'équipe de Vitrolles suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 10/01/2024 à 11:21
Restaurant propre , un service au top des équipiers super serviable surtout les anniversaires qui sont très bien gérer par l’animatrice.
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Selena !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 06/01/2024 à 19:13
Très décevant, nous sommes dans un fast food qui ne respecte pas les normes. Nous mangeons sur place et pensons manger dans de la vaisselle réutilisable et bien non!!! Nous demandons au serveur qui nous répond que c'est plus compliqué et comme le manager n'est pas là... il n'y a aucune obligation. Au moment de nous servir pas de glaçon (demandé à la commande) Pas de couvert avec les frites cheddar... Bref ça reste un fast food mais quand même.... de plus la soiré etait très calme et beaucoup de personnel qui ne fait rien....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 01/01/2024 à 13:52
Établissement toujours propre et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Frédéric, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 29/12/2023 à 22:23
À fuir ! Ce burger King est lamentable, en particulier une personne rousse avec des tatouages (une autre employée l'a appelé Amélie) qui se permettait de se curer le nez derrière le comptoir aux vues et aux sus des clients, je trouve cela vraiment ignoble dans un restaurant, de plus, mon enfant lui a demandé du sel, D'ailleurs sur des frites froides !, elle ne l'a même pas regardé, ce qui est pathétique et irrespectueux, nous avons demandé à voir la directrice, on nous répondit qu'elle n'était là que le matin ? On comprend mieux l'anarchie qui règne dans ce pseudo restaurant... Nous ferons une réclamation au service client de siège.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 29/12/2023 à 01:30
Seule dans la file ce soir là j'attends 10 minutes. Par la fenêtre, je vois des enfants jouer entre les caisses et la cuisine. Les sandwichs sont ouverts par celle qui me sert, elle les déballe et les retourne avec les mêmes doigts qui ont pris mes espèces, tapé à la caisse et graté l'arrière train. Des gestes obscènes sont échangés sous mes yeux, et ceux de mon enfant. On joue, on rit, on malmène des sandwichs. Je craque et demande le remboursement. La jeune femme me dit alors qu'elle ne comprends pas ma réaction (je lui dit ce que je vois) elle ose me dire qu'elle est la meilleure employée du restaurant, cela fait 5 ans qu'elle est là. Que si c'est long c'est parce qu'elle a demandé à ce qu'on me prépare des frites fraîches (pourquoi ? On paye pour manger des frites de la veille ??) Le jeune auteur des gestes obscènes me dit que ça ne me regarde pas s'il fait des doigts à ses collègues. Entre classe, éducation et professionnalisme... La file à commencé à gonfler. Aucun respect, ils continuent à rigoler entre eux. Les insultes sympathiques fusent dans l'équipe, ça semble culturel... 3 ème fois que je vais à ce drive. A chaque fois je me dis ce sera la dernière Et ce sera la dernière. A quoi s'attendre quand on va consommer de la malbouffe 😂 J'ai finalement emmené mon fils chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Nous vous avons bien lu Layla. Nous avons fait le point avec nos équipes, on met déjà en place des formations correctives pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre commentaire Layla, c'est grâce çà vous qu'on s'améliore. A bientôt on l'espère 👑
Le 27/12/2023 à 00:36
Menus bons plans supprimés, augmentation des prix burgerking dommage vous étiez bien ... vous avez perdu de bons clients
Le 26/12/2023 à 12:34
Ca pourrait etre du 4 etoiles mais je commande régulièrement des crousty chèvre qui sont quasi systématiquement remplacer par des onion rings. Franchement déçu a chaque fois.
Le 21/12/2023 à 09:35
Restauration rapide de qualité la salle de restauration était propre et le service.
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Erik ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 17/12/2023 à 21:02
J adore, et de plus le big veggie
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Sylvie, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 17/12/2023 à 15:27
Personnel pas agréable du tout et le café ignoble que de l’eau !!
Réponse du propriétaire :
💁♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Mal ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥 alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Le 16/12/2023 à 08:48
Ce n'est plus pareil nous a oublié la moitié de nos menus commende au drive dans le sac facture non conforme0
Réponse du propriétaire :
💁♂️ Il semblerait que nous ayons raté le coche Brigitte et c'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer ! Merci de votre note Brigitte et à très vite !
Le 07/12/2023 à 23:50
Bonjour voilà se soir je suis passer en fin de service au drive, sa sais bien passer commande tout bien retenu sauf petit bémol on m'a oublié des articles dans ma commande j'appelle comme par hasard votre ligne téléphonique est remplie de messages sur votre répondeur on peux pas vous on laissez comme c'est bizarre !!! Vraiment je suis un client fidèle de burger king mais la vraiment très déçu j'aimerais savoir où sans passer mes 9 Chili cheesse sur ma commande a 44€ et quelques
Réponse du propriétaire :
Nul besoin de s'enFLAMMEr Jean-philippe. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Le 02/12/2023 à 12:59
A fuir, c'est une honte , attente au drive de plus de 30 minutes. Allez donc faire un stage au Etats Unis, vous verrez de vrai fastfood, pour ma part vous ne verrez plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Nous avons été victime de notre succès et nous sommes désolés que cela ait impacté votre attente. Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise ! Rendez-vous vite dans notre restaurant que nous enflammions votre cœur !🔥🔥
Le 21/11/2023 à 19:37
Un petit message pour Emine. Deux fois que je passe au drive, c'est lui qui nous prends la commande. Et malgré le froid de ce soir, il a toujours le sourire et nous conseille très bien. Sa collègue du drive aussi très sympatique. Ça fait tellement de bien de voir des gens solaires et souriants. Merciii. La dame aux ongles de Noël 😜
Le 19/11/2023 à 13:31
Service rapide et complet. lisa et Leo nous ont même demander si tout se passait bien accueil très sympathique ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Melanie, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!
Le 17/11/2023 à 20:42
Trop trop d'oubli , sa devient infernal ,on le signal a la commande au drive et malgré tout c pareil. Ils ne veulent pas transférer les messages en préparation,le temp de tout changer et réclamer vous repartez avec le reste de la commande froid ,ils s'activent tous a faire n'importe quoi apparemment ,sa brasse du vent! Tous les clients de la fil était d'accord avec moi et se plaignaient. Pour terminer en beauté,malgré le ticket et le sac ils nous disent qu'il sont sur d avoir mis la frite manquante.Quand on fait une commande à un certains montant ,on et plus à la frite près financièrement 😂. Incompétent et guignol en plus
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 15/11/2023 à 18:28
Tout est nickel, la propreté, le service et rapide en plus. Je valide ce lieu+++++😊👍
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Sam parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 15/11/2023 à 15:21
Très difficile de choisir sur les bornes pour nous les retraités. Il devrait y avoir une caisse sénior, pour commander en toute tranquillité.
Le 07/11/2023 à 17:46
Très bon accueil, équipe souriante et sympathique. Commande quasi complète mais vite rentré dans l'ordre après avoir informé le personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 02/11/2023 à 20:44
c’était incroyablement bon et le personnel est super agréable
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Iman, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 02/11/2023 à 20:33
Personnel très gentil, burger king toujours au top
Le 02/11/2023 à 20:33
Service rapide, c'est un lieu où ji retourne souvent. Bk > McDO
Réponse du propriétaire :
Un magnifique 5 étoiles que notre voisin le clown doit certainement envier🤡 Merci Nicolas pour cette belle note, vous nous avez arraché une larme, on est grillés!😅👑
Le 02/11/2023 à 20:30
Servi rapidement , bon prix et viande de qualité top .
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Keryl, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 02/11/2023 à 16:33
FAST food, dénomination usurpée, ça n'a de fast que le nom, 5 personnes derrière le comptoir mais 2 qui travaillent vraiment, au niveau du service à emporter, désolé de voir que l'on nous met les aliments chauds avec les les glaces et les boissons fraîches dans le même sac
Le 29/10/2023 à 19:42
Très bon, les hamburger sont bien préparé. Et c'est vite servi.
Le 29/10/2023 à 19:28
J'aime bien ce restaurant il est toujours aussi bon est agréable de venir prendre un bon menu et de se régaler : )
Le 29/10/2023 à 12:23
Rapide, burger pas en vrac comme d'autre chaînes de restaurant similaire. Service assez rapide
Le 28/10/2023 à 15:27
C’est quoi ce restaurant 15h30 on me regarde en me disant que il on pas la monnaie sur 50€ donc obliger de partir
Le 26/10/2023 à 21:04
Super service, toujours rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci Alix pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 26/10/2023 à 20:09
Serveur qui prend la commande très agréable, efficace et souriant....
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Rebecca !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 26/10/2023 à 19:59
Très bons et le services est nickel 👌 Accueille parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Léo, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 25/10/2023 à 22:35
Super Burger King personnel agréable et souriant !
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Asma !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King pou décrocher la dernière étoile 😊
Le 25/10/2023 à 21:19
Très convivial et équipe hyper sympa, je recommande de plus pas beaucoup d’attente.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 25/10/2023 à 21:02
Très bonne accueil service rapide et c'était bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à maintenir nos efforts... à bientôt chez Roi sandwich 👑😉
Le 25/10/2023 à 20:58
Bonne accueil et service rapide c'était bon
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Abdel Kader, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite pour décrocher la dernière étoile !
Le 22/10/2023 à 20:52
Toujours propre, convivial, respectueux Au top!
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Jace, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!
Le 22/10/2023 à 15:11
Restaurant propre, personnel accueillant. C’est assez rare dans une chaîne de restauration rapide. Les Burgers et frites ont été servi chaud et pas tiède
Réponse du propriétaire :
Vous vous demandez sans doute : “Mais comment font-ils pour faire d’aussi bons burgers ?“. C'est simple ! Vous nous enflammez ! Alors pour vous et rien que pour vous, nous grillerons nos viandes avec avec notre plus belle flamme Lucas ! 🔥
Le 22/10/2023 à 15:06
Personnel accueillant, souriant et efficace, pas de fausse note sur la cuisine, donc très bonne expérience dans ce BK de Vitrolles
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Angel, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 21/10/2023 à 21:02
Très bonne expérience dans ce restaurant de la chaîne avec un service rapide !
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Karim, vous en feriez fondre nos King Fusion ! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés !
Le 21/10/2023 à 20:59
Ma fille a fêté un anniversaire avec ses copines a burger king Vitrolles. La jeune fille qui s'est occupée du groupe était au top, très gentille
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Audrey ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec cet anniversaire ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 20/10/2023 à 13:30
Restaurant trés propre service rapide.
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Martin !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King 😊
Le 20/10/2023 à 13:15
Service très rapide sa sent très bon je vous le conseille
Le 17/10/2023 à 13:05
Au top ! Service très agréable Emin
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Audrey parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 16/10/2023 à 20:36
Très bon resto, peut d’attente ….
Réponse du propriétaire :
🔥🔥🔥🔥🔥Mmmmmm ces étoiles !
Le 16/10/2023 à 08:23
Mon fils au début ne voulais pas faire son anniv à BK (car ça faisait trop bébé ) mais finalement lui et ses copains se sont éclatés. J'ai vraiment été enchantée par cette prestation. Merci Momo qui a géré au top du top, patient, à l'écoute des enfants et super animateur. Du coup Yénoha m'a dit il est trop bien Momo je veux faire tous mes anniv là bas maintenant même quand je serai grand 😅 , mais est-ce que Momo sera encore là ? En tout cas un grand merci à toute l'équipe et encore merci Momo 😊
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Laëtitia. Nous vous remercions et sommes très heureux que l'anniversaire ait plu à votre fils. Cela créer des souvenirs dont on est ravi de faire partie ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 15/10/2023 à 20:01
Je dirai que on est conforme aux standards de la chaîne, tant sur la qualité de la cuisine que sur le service... Mais Il manque toujours quelque chose quand on vous sert. Mais en l'espèce, l'erreur a été rapidement corrigée et compensée avec un bonus.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕 Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite et décrocher cette dernière étoile ! 👑
Le 14/10/2023 à 22:57
Service assez long... Mais propre 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous l’avoir signalé Claudine ! Nous avons été victimes de notre succès et nous sommes désolés que cela ait impacté votre attente. Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise ! Rendez-vous vite dans notre restaurant que nous enflammions votre cœur!🔥❤️
Le 10/10/2023 à 13:00
L'un des meilleurs burger King que je connaît ! Accueillant, propre rapide et efficace. Petite dedicasse à Virginie super service 👌
Réponse du propriétaire :
Henrique voici la danse enflammée de l'équipe de Vitrolles suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 09/10/2023 à 23:08
C'était dégueulasse ! Les burgers étaient froids ! Le superviseur avait dit qu'il peut réchauffer, c'était pas fait. Il ne peut pas me faire faire qqc frais Discutant ! On nous a servi des burgers froids, lorsque nous les avons rendus on nous a informé que c'était la salade et les petits pains qui étaient froids ! Service horrible, mauvaise nourriture, vous ne me reverrez plus jamais Burger King !!!! Burgers froids en caoutchouc sec !!! Où est le service client ? Ce restaurant est un désastre !!!! 31 € pour le pire fast food que nous ayons jamais eu ! Il traînait visiblement depuis des heures !!!!
Le 09/10/2023 à 22:14
Mangé au BK ce soir. Commandé 2 repas. Les deux hamburgers étaient servis froids, lorsque nous nous sommes plaints, ils ne les mettaient que au chaud et n'en faisaient pas de nouveaux. Mettre au chaud servi et même pas tiède, encore froid. Allez-y seulement si vous voulez un mauvais service et des maux d'estomac. Le serveur était poli mais le superviseur ne bougeait pas dans son objectif de servir des hamburgers froids. Vole également dans la salle à manger
Le 09/10/2023 à 13:38
J'ai commandé un master Montagnard veggie et ils me l'ont servie avec du vrai bacon. Méfiez vous lorsque vous commander un menu veggie ou burger veggie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 07/10/2023 à 13:13
J'ai fêté trois anniversaires dans ce restaurant pour des âges différents et mes enfants ont été ravis. Momo met l'ambiance, et s'adapte aux âges des enfants. Il est dynamique et les enfants l'ont tous adoré. Rapport qualité prix: très bien. Tous les enfants reçoivent un paquet avec des cadeaux, des réductions et des bonbons. L'enfant qui fête son anniversaire reçoit un cadeau supplémentaire qu'il peut choisir et de bonne qualité. Le seul bémol, ça ne met arrivé qu'une fois, mais une des serveuses a qui je demandais un renseignement pour le paiement de l'anniversaire a été très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Christie ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note, nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑
Le 06/10/2023 à 18:56
Pourquoi n’avons nous pas toujours la même quantité dans les resto Parfois la quantité de frites est rikiki Wc moyennement propres Pour l’ambiance bah c’est pas le lieu où l’on s’éclate d’où les 3 étoiles , c’est juste pour manger Tables rarement propres
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Val. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Encore merci et à très vite!👑
Le 04/10/2023 à 20:11
Bon burger King, service assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Sandy ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 01/10/2023 à 20:13
Très bon service! Le staff est cool !
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Lea, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 01/10/2023 à 19:31
Une bonne ambiance,pas cher,parfait si on a pas le temps,rapide,parfait pour les étudiants
Réponse du propriétaire :
Plus qu'une étoile et tu nous enflammes Manel ! 🔥 Merci pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Tu viens d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 26/09/2023 à 21:02
Très bon accueille, service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Alexya, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 26/09/2023 à 21:01
Accueil chaleureux, personnel efficace et souriant, je recommande!
Réponse du propriétaire :
On prend le temps d’écrire 5 lignes pour ces 5 étoiles ! C’est la moindre des choses, n’est-ce pas Lyloan? Votre avis a enflammé toute notre équipe ! 🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire. Vous êtes un King !👑
Le 26/09/2023 à 20:41
Toujours une bonne expérience au BK Vitrolles ! Emine, Tiphany et Luna sont les bests
Réponse du propriétaire :
Vous vous demandez sans doute : “Mais comment font-ils pour faire d’aussi bons burgers ?“. C'est simple! Vous nous enflammez! Alors pour vous et rien que pour vous, nous grillerons nos viandes avec avec notre plus belle flamme Thea ! 🔥
Le 26/09/2023 à 13:42
Hyper sympas aller y les yeux fermer !Merci aussi à Emine exemplaire !!!
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Nanou !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 24/09/2023 à 11:40
J'ai fêté l'anniversaire de mes 2 fils et franchement momo est au top. Il est souriant et très agréable avec les enfants. Mon 2ème fils voulait Momo comme animateur 😁. Je recommande. Merci !
Réponse du propriétaire :
Sam voici la danse enflammée de l'équipe de Vitrolles suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥 Merci pour votre retour, nous en sommes ravis et espérons vous revoir très vite dans notre Burger King de Vitrolles !!👑
Le 23/09/2023 à 18:09
On a eu la chance d’être servi par un certain Mohammed, très serviable et gentil !
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Ali !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 23/09/2023 à 17:05
Ines la meilleur manageuse, elle est trop chou avec tt le monde
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Yamina vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !👑
Le 20/09/2023 à 23:43
Je tiens à mettre à l honneur Momo qui c est occupé de l anniversaire de mon neveu imani aujourd'hui. Un grand merci pour votre professionnalisme votre sérieux et votre engagement. Je suis directeur de magasin et je REVERAI avoir dans mon équipe un tel employé. Ps:ce commentaire est authentique je ne connais pas ce jeune homme car si c était le cas il travaillerai avec moi😉😁
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Youssouf pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre neveu a passé un bon moment dans notre restaurant et nous espérons qu'il en gardera plein de souvenirs ! Vous faîtes maintenant parti de la grande famille Burger King. 🔥👑 Revenez nous voir quand vous voulez ! 🍔🍟🤗
Le 20/09/2023 à 19:12
SI VOUS ÊTES MUSLIM OU VÉGAN A FUIR... On me donne 5 burgers au lieu de 6 déjà. J'y retourne pour qu'on me donne le reste de ma commande. Le responsable (grand avec des lunettes) qui m'a préparé la commande ne s'excuse pas et me donne le burger manquant. Ça aurait pu s'arrêter là mais 2 des 4 burgers veggies que j'avais commandé étaient avec de la viande.... Mangeant végétarien j'appelle le service et on me rétorque de manière condescendante que ce n'est pas possible vu qu'ils sont préparés sur commande. Je lui réponds donc qu'il n'y avait pas l'étiquette veggie sur les 2 burgers sensés être veggie. On me réponds que c'est normal. Je suis furieux la dame que j'ai appelé à ce bk me prend pour un con au téléphone, on oublie 1 burgers et on me sert de la viande dans mes burgers veggies....... c'est tout simplement le pire fast food que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Le 20/09/2023 à 14:44
Un BK au top tout était parfait service nourriture. Je recommande fortement Je vous ❤️ BK
Le 20/09/2023 à 12:05
Très bon accueil, personnel très agréable, de bonnes offres
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Lisa, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️
Le 19/09/2023 à 14:25
Très beau lieux sympa Gens vraiment aimable Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Anthony, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 17/09/2023 à 19:39
Personnel très agréable , temps attente raisonnable Pas d’erreur de commande
Réponse du propriétaire :
Oh, des étoiles par 4, comme nos nuggets ! Merci Jason ! 🤩 A très vite pour décrocher la dernière étoile 👑
Le 13/09/2023 à 20:05
Super accueil de la caissière qui s'appelle Ilona on y retournera merci !
Le 13/09/2023 à 20:04
L'application a planté, mais le personnel à remuer ciel et terre pour nous faire bénéficier des offres de l'application. Au top.
Le 12/09/2023 à 15:23
Salut, dommage la boulangerie d'à côté était fermée. Dépannage donc au king,
Le 10/09/2023 à 05:29
Burger froid, service long, frites sans sel....
Le 07/09/2023 à 18:49
Bon accueil, service plutôt rapide, le drive est efficace, l intérieur propre.
Le 05/09/2023 à 00:33
Je suis venue à 00h15 ça fermait soit disant à 01h et tout était fermé j'ai pas compris !!
Le 04/09/2023 à 19:55
Très bon restaurant. Les employés sont souriant
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Ticolibri parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 04/09/2023 à 15:52
Nous avons attendu 45mn pour avoir notre menu finis pour moi je ne reviendrais plus...
Réponse du propriétaire :
💁♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Patricia ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Le 31/08/2023 à 20:54
Service au top, le burger et les frites sont arrivés croustillant et chaudes . On a adoré le service à table
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 31/08/2023 à 12:26
C’est archi long, à partir de 15 minutes d’attente on peut dire que c’est slow-food..!
Le 28/08/2023 à 20:02
Organisation apocalyptique et erreur de commande , équipe non formée, désagréable, aucun sens du service client
Réponse du propriétaire :
Stephan voici la danse enflammée de l'équipe de Vitrolles suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Le 27/08/2023 à 20:44
Service déplorable , ils ont oublier de mettre les frite , plus ils ont donner des petite boissons au lieux de grande et les hamburger ils ont pas enlever la salade et les tomate , allez vous faire hein
Réponse du propriétaire :
Nul besoin de s'enFLAMMEr Gianni. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Le 25/08/2023 à 04:08
Même sous une foule en plein rush le personnel reste agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Dylan, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!💥
Le 24/08/2023 à 14:01
Première fois au BK ! Une réussite. Les burgers sont bons, service rapide et souriant. Et mon fils se régale aux jeux
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Véronique, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 24/08/2023 à 12:43
Très bon accueil à la borne drive, pas beaucoup d’attente même entre 12h et 14h. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Laure, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 24/08/2023 à 12:37
Personnel accueillant, souriant et efficace, pas de fausse note sur la cuisine, donc très bonne expérience dans ce BK de Vitrolles sur notre trajet de retour de vacances. Juste un oubli sur notre plateau, vite corrigé avec le sourire. À refaire si on passe à nouveau par ici.
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 24/08/2023 à 12:31
Accueil super sympa !!! Ça fait plaisir er c’est rare. Merci bcp
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Alexandra, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 22/08/2023 à 12:54
Je recommande pas, le restaurant est sale, les WC sont vraiment dégueulasse,cuvette cassé, sol très sale, pas de savon, même après l'avoir signalé, personne pour recharger le savon. Pas hygiène, j'imagine même pas l'état de la cuisine 🤢
Le 21/08/2023 à 18:26
Un accueil agréable , avec des produits servis chaud ! La salle était propre , rien à dire. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Lenna !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 21/08/2023 à 18:24
Très belle expérience, service très rapide, manager et employé très agréable. Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Vous vous demandez sans doute : “Mais comment font-ils pour faire d’aussi bons burgers ?“. C'est simple! Vous nous enflammez! Alors pour vous et rien que pour vous, nous grillerons nos viandes avec avec notre plus belle flamme Leila! 🔥
Le 20/08/2023 à 20:47
Ce Burger king est vraiment à éviter si vous passez par le drive. A CHAQUE passage il y a des erreurs dans les commandes c'est vraiment insupportable de devoir retourner au guichet à chaque fois et en plus de ça, ça les fait rire ! Aucune excuse ni aucun cadeau. Le service en salle est beaucoup mieux. Désormais je vais à celui de Plan de Campagne, le service n'a rien à voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Manon. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Manon.
Le 20/08/2023 à 12:56
C’était déjà arrivé il y a quelques mois, les cuisiniers s’amusent à mettre du bacon dans des sandwichs (ici le cheeseburger) qui ne sont pas censés en contenir. Bien entendu j’ai fait confiance et c’est qu’une fois le burger en bouche que je me suis rendu compte. Merci de respecter les religions d’autrui, si l’on commande un sandwich SANS PORC, c’est qu’on veut un sandwich SANS PORC !!! Honnêtement le cuisinier très grand (plus de 2 mètres) vous devriez le virer, il est HYPER SALE et ne respecte pas certaines mesures d’hygiène. Pas la première fois que je remarque. De plus en plus mauvais votre restaurant, dommage. PS : je précise que sur mon ticket de caisse vous pouvez voir un steakhouse, il n’était pas pour moi mais pour une amie hein, et le bbq lover j’avais demandé sans bacon
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Samir !👑
Le 19/08/2023 à 20:05
Jamais déçue service au top personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Alicia, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 19/08/2023 à 19:44
Je n’ai jamais eu de soucis avec ce burger king il est tres bien et j’y vais tres souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕
Le 19/08/2023 à 15:51
Très bon accueil au drive, livraison légèrement longue au vue de personnes en attente...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑 ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 16/08/2023 à 16:55
Manque d'organisation, les sandwichs sont incomplets. Tout est fait à la va vite et ça se voit. Chez Ronald c'est pareil mais en mieux quand même y'a pas photo... À éviter. Rien qu'à voir la réponse aux remarques, ça vole pas bien haut niveau intellectuel chez burger king, le QI d'un nuggets...
Réponse du propriétaire :
💁♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Dominique ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥 alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 15/08/2023 à 16:42
J'ai commander au drive déjà avec un accueil aussi plaisant qu'une porte de prison. Une fois ma commande terminé on me demande de rejoindre la caisse pour payer et quand j'arrive une jeune femme très accueillante ( c'est ironique) me demandant de régler l'addition, elle souffle parc que je n'ai pas penser à sortir ma carte bancaire en avance car je lui fait perdre du temps à mon avis. Donc j'ai remarquer que la jeune femme était dans un état de stresse intense et je ne lui en tire pas rigueur, cependant ce que j'ai pu voir et reprendre de voler un collègue ou manager ce permettant de lui parler comme une crotte ( pour rester polis). En intervenant le collègue/manager que je ne connais pas est parti suite à cette altercation. J'ai fait un compliment à la jeune femme ( j'espère qu'elle se reconnaîtra) Vous êtes plus jolis avec un sourire A ce moment la je l'ai vu sourire en espérant lui avoir remonter le morale et l'envie de travailler. Tous sa pour dire que manager/directeur ou non vous n'avez pas à manquer de respect ou les traités comme des clébards, ce sont des employés que cela soit CDI ou autre type de contrat , c'est grâce à eux que les commandes sont prêtes. Je comprends que vous êtes dans le speed avec les commandes , mais il y a des façons de parler à ses employés car il reste des êtres humains. Merci pour votre travaille. Je modifierai ma note une fois que vous aurez sensibiliser le respect entre collègue ou manager ou directeur.... bref Vous en souhaitant bonne réception.
Le 14/08/2023 à 16:10
Nous avons commandé en drive les boissons sont affreuse il y a plus d’eau que de boisson prenez de l’eau vous aurez le même goût
Réponse du propriétaire :
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Vitrolles à ce propos ! Merci d’avoir partagé votre expérience Amandine 😉
Le 13/08/2023 à 11:17
Ce burger king est très bien entretenu, il est propre le service est rapide et bien effectué. Le tarif est globalement le même que celui des autres burger king. Il dispose de beaucoup de place en intérieur mais aussi en terrasse avec un emplacement pour le jeu des enfants.
Le 11/08/2023 à 20:15
Bonjour à tous, j’écris cet avis pour vous partager mon expérience sur ce Burger King qui a été pour le moins désagréable. En effet je suis arrivé au drive et la borne ne marchait pas. Si ce n’était que ça encore ça allait… car il se peut que cela arrive j’en suis bien conscient. Mais comme vous vous en doutez ce n’est pas le cas. Le personnel était fort déplaisant voir arrogant à certains moments. Une fois arrivé chez moi j’ai été surpris de voir l’état de la boisson qui ressemblait à tout sauf à « un Coca » car je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’une boisson faite à 2/3 d’eau et 1/3 de soda ce n’est pas un « Coca » ( je vous met la photo en fin de page pour que vous puissiez voir l’énormité de la chose). Je demande donc une réponse à ce commentaire de la part de l’établissement pour éclaircir les choses sans quoi j’appellerai le service de la répression des fraudes dans 48h. PS : Les BK de plan de Campagne et de Aix sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Oops, on a été un peu longs à la détente ! 😅 On est désolés de lire votre commentaire Tom, à l'avenir n'hésitez pas à revenir directement vers l'équipe du restaurant, elle sera à votre écoute et attentive à réparer ce genre d'erreur ! Nous aussi on adore nos voisins de Plan de Campagne et d 'Aix en Provence, ils sont délicieux...comme des Burger King finalement 😉 On espère tout de même vous revoir dans notre restaurant pour raviver la flamme entre nous 🔥
Le 09/08/2023 à 20:58
Une cuisine raffinée, des saveurs travaillées. On sent dans ce burger King tout l'amour des cuisiniers pour la haute gastronomie de tradition. Je noterai la cuisson particulièrement reussie de ce steak vegan. Le fromage de mon cheese burger a sans doute été affiné 18 mois dans une cave de haute savoie. J'ai terminé par une glace nommée sunday caramel : une juste dose de sucre. Qiand au cadre, couché de soleil sur une magnifique zone commerciale... devant nous nous avons eu la chance d'assister à une demonstration de burn d'une magnifique mercedes amg rouge. Un grand moment.
Réponse du propriétaire :
Vous vous demandez sans doute : “Mais comment font-ils pour faire d’aussi bons burgers ?“. C'est simple! Vous nous enflammez! Alors pour vous et rien que pour vous, nous grillerons nos viandes avec avec notre plus belle flamme Guillaume! 🔥
Le 30/07/2023 à 15:51
Très bon burger comme toujours mais un acceuil très mauvais avec des serveuses visiblement plus occupées a se raconter les potins qu’a servir les clients, elles critiquent également le lenteur de la seule personne en cuisine alors qu’elle sont 3 a ne rien faire, elles n’adresse pas non plus la parole au client, ni bonjour ni aurevoir. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 20/07/2023 à 22:46
Une commande a emporter, 1/4 d'heure d'attente pour 2 hamburgers et 2 frites. En plus, sauces en supplément que j'ai payé manquante. Il y avait personne, plus de personnel que de clients mais c'est extrêmement lent....
Le 18/07/2023 à 12:21
On adore passer dans ce BK !! Nous sommes des Lyonnais (en déplacement toutes les 2 semaines) qui venons spécialement ici, un grand merci et bravo à Isabelle surnommée mamie qui accueille toujours ses clients avec un grand sourire! C'est toujours un plaisir ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Mourad parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 14/07/2023 à 22:39
Service très rapide. Commande complète et sans erreur. Généreux sur le cheddar et le bacon. Bonne surprise en comparaison avec notre BK local ( sud ouest)
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King du Sud Est Jeremy ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Le 12/07/2023 à 21:04
Burgers froids et montés à la va vite.... les frites remplies à moitié, payer 1.6 euros pour le cheddar et le bacon at avoir 1/2 cuillère de bacon froid la dessus.... Et que dire de l attente et des réflexions des serveuses.... ces personnes font un métier difficile mais oublient qu'on paie 12 euros pour avoir un burger et sa frite et qu à ce prix là on espère manger à minima correctement...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 07/07/2023 à 21:30
Partie dejeuner entre collègues le 29 juin 23, restaurant propre, personnel accueillant et attentionné. Service rapide. On s'est régalé. J'y retournerai avec mes enfants et mon mari. Au passage merci Cyril et Maléna (Céciline) 😉 Je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Bari parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 02/07/2023 à 20:32
Il faut constamment contrôler les commandes à emporter livrées sur le parking, ça rend fou. Ils ne mettent jamais les sauces, il faut les réclamer et ils les donnent au compte goutte comme si c’était un tresor. Encore cette fois ci j’ai eu les serviettes parce que d’habitude elles sont aussi absentes. Aussi à quoi bon choisir un burger puisqu’au final on en a un autre. Je commande un wrap chèvre et je me retrouve avec un wrap poulet bacon, le comble pour une végétarienne. Le sandwich est parti à la poubelle …
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Le 28/06/2023 à 20:21
Un personnel en cuisine très long et incompétent (c’est trompé à 6 reprise sur ma commande). De plus l’hygiène est déplorable avec des cheveux dans la nourriture et une cuisine pas nettoyée. Avec comme supplément un personnel à la caisse très froid et désagréable.
Réponse du propriétaire :
Nul besoin de s'enFLAMMEr Thomas. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Le 24/06/2023 à 23:03
Étant de passage, on est venu ici pour grignoter et franchement rien à redire , personnel agréable et accueillant, à l'écoute , commande complète, produits chauds et de qualités. On recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Vous vous demandez sans doute : “Mais comment font-ils pour faire d’aussi bons burgers ?“. C'est simple! Vous nous enflammez! Alors pour vous et rien que pour vous, nous grillerons nos viandes avec avec notre plus belle flamme Elisabeth ! 🔥
Le 21/06/2023 à 21:51
Commandé le Master Sarran Poulet (Les Masters du Chef, par Michel Sarran). Plutôt bonne recette de burger !
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !
Le 21/06/2023 à 06:29
Franchement, j'ai un seul bémol avec burger king, que je trouve vraiment abusé, votre salade energy j'ai commander hier car plus de Salade César, ok pas de soucis je voulais goutter cella, mais résultat cata, le prix est injustifié, de la salade avec lentille sans poulet sans thon sans œuf, juste trois minuscule mozza à 10€, vraiment inacceptable, Ceci dit l'endroit reste agréable et surtout bien fréquenté,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire n'hésitez à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite 😉🔥🔥🔥
Le 14/06/2023 à 21:29
Une catastrophe ! A fuir d'urgence Aucune boisson à la carte hormis le jus de pommes des menus enfants Une attente de plus d'un 1/4 d'heure pour rien ! Inès la responsable nous a fait un accueil des plus cinglants, non seulement notre commande n'est pas faite mais en plus elle nous parle mal, ne fait aucun geste commercial et nous jette la monnaie sur le comptoir ! Plus jamais on y retournera en plus le magasin est sale. Ça mérite même pas l'étoile obligatoire.
Réponse du propriétaire :
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On mobilise nos équipes et on met les bouchées doubles. Merci d’avoir partagé votre expérience. Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Le 02/06/2023 à 13:15
Bonne endroit pour un petit repas avec un perdonel super sympa, qui répond au besoin en étant à l'écoute. Un grand merci à nomment Isabelle, pour sa bonne humeur et sont beau sourire. ^^
Réponse du propriétaire :
Merci Roxy pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes ! A très vite pour décrocher la 5ème étoile 🔥💕
Le 29/05/2023 à 02:08
Repas du soir rapide. J'ai adoré les hamburgers et les frites au fromage et au bacon.
Le 28/05/2023 à 19:47
Je suis parti manger à se Burger King et franchement j’y retournerais plus nous avons pris 3 menu cela m’a coûté plus de 30 euro avec les king fries rien dans la boîte 4 frite qui se bâte en duel je trouve sa honteux de servir aussi peut! Vu le pris du menu!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont desuite été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 19/05/2023 à 17:27
Burger King très propre et personnel agréable. Les toilettes sont par contre un petit peu sale mais rien de grave ce sont surtout les clients qui manquent d'éducation.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Romain, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️ On se revoit très vite pour décrocher la dernière étoile ! ⭐️🔥
Le 16/05/2023 à 19:34
Deuxième fois, et le service est toujours assez long. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde, mais la fois précédente il n'y avait presque personne et le service a été tout aussi long. Sinon niveau goût bah c'est du burger king 😉
Réponse du propriétaire :
Long comme nos long chicken Cheese & Bacon ??😜 On recrute, on forme, pour vous servir les meilleurs burgers, à votre prochain passage on sera au-dessus des autres 😉 A bientôt Benjamin !🌟
Le 10/05/2023 à 13:24
Je viens juste de sortir sans finir mon menu, équeurée, la dame a la caisse qui preparait les plateau repas, cheveux courts noir avec des lunettes de vues quand on tousse dans ses mains ou qu’on s’essuie le nez avec ses mains on se les lavent surtout quand on manipule de la nourriture !! Ou a la rigueur quand on est malade on reste chez soi pour le bien des clients que vous servez ! Dommage car le reste était pas mal on a pas bcp attendu et tout etait là et chaud.
Le 10/05/2023 à 08:28
C'est un très bon fast food. Je crois que depuis qu'ils sont installés j'ai eu une seule erreur sur ma commande. Les sandwichs sont plutôt bien fait la plupart du temps. Et le service est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Stephan, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!😍
Le 05/05/2023 à 19:31
Plus de 20min d’attente le dimanche 30/04/23 vers 16h une honte 2 jeunes en cuisine qui s’amuse pas du tous professionnel surtout quand les clients attendent depuis un moment et qu’il n’y a personne. Personne a l’accueil pas aimable Et le poulet était complètement cramé Pire Burger King de ma vie
Réponse du propriétaire :
Nul besoin de s’enFLAMMEr Marjorie 🔥 Nous avons pris en compte votre avis et sensibilisé nos équipes concernant cela afin que cela ne se reproduise pas. Merci d’avoir partagé votre expérience Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Le 02/05/2023 à 13:41
Le bacon Lover…. Bon très déçu, 2 tranches de bacon à peine cuites. La personne au comptoir très courtois mais je ne peux pas dire de même pour la manager en service ce mardi 2 mai 2023 au service du midi ainsi que son cuisinier. Après leur avoir expliqué que je trouvais le remplissage du burger un peu léger, le cuisinier m’a literallement jeter une tranche de bacon sur mon burger! Et la manager m’a demandé si j’étais satisfait avec ça … ?! Que dire
Le 30/04/2023 à 19:19
Burger King Vitrolles, le personnel est très accueillant et chaleureux. Les commandes sont servies rapidement et sont complètes. Le restaurant est toujours très propres.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Eléonore pour ces belles étoiles !⭐️ Tout l'équipe est ravie de votre commentaire, vous nous avez arraché une larme on est grillé !❤️ A très vite dans notre Burger King Vitrolles ☺️
Le 25/04/2023 à 18:38
Je ne critique pas la nourriture, qui est la même dans tous les restaurants. Le réceptionniste au drive par contre très aimable et attentionné, offre un gobelet d'eau. Attention suffisamment remarquable pour que je mette un avis, bien que je ne fréquente quasiment jamais les fast food.
Le 23/04/2023 à 20:02
Je modifie mon avis 10 min après avoir mis 5 étoiles. En effet, rentré à la maison je vois qu’il manque un steakhouse dans ma commande. Pourtant c’est pas compliqué j’avais pris 2 burgers. J’étais content de l’accueil au drive, mais là je suis déçu. Et ça arrive le jour où on me demande de mettre mon avis, c’est balo.
Réponse du propriétaire :
Nicolas nous sommes désolés si notre équipe n’a pas su vous traiter comme le King👑 que vous êtes. Nous ne manquerons pas de rectifier cela lors de votre prochain passage dans notre restaurant. N’hésitez pas à signaler au personnel tout manquement (même si nous nous assurerons que cela n’arrivera plus). On espère vous revoir très vite 👑 A bientôt ! 😁
Le 22/04/2023 à 09:57
Il ne serve plus en salle à partir de 23h alors qu’ils sont censé ferme à 1h donc obligé de passer au drive et là c’est la plus grosse des déceptions. Pas de sauce dans mon burger une boîte de 9 nuggets se transforme en 6 et 4 wings se transforme en 3 le tout pour le meme prix. A éviter. Mieux vaut aller au KFC juste a côté ou au macdo un peu plus loin
Le 13/04/2023 à 20:50
Service rapide en salle comme au drive personnel serviable et aimable Menu burger et boisson toujours au top ! Je n’ai jamais étais déçus ! Pensez à faire votre carte fidélité pour avoir des offres !
Le 08/04/2023 à 12:28
Ce n’est pas la première fois que nous venons au contraire, nous venons souvent il y a toujours des erreurs comme des articles manquants ou alors pas les bons articles ça commence à faire beaucoup nous en avons marre . Je sais que l’erreur est humaine, mais là on dirait que c’est fait exprès. Bye Burger King
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Le 25/03/2023 à 12:10
Cela fait plusieurs semaines que l’on ne peut plus payer en chèques vacances Connect car le boîtier ne fonctionne pas c’est très dommage car c’est ce qu’il faisait la différence avec leur concurrent Mc Donald.une simple réparation ferait toute la différence…
Le 20/03/2023 à 21:22
Malgré un soucis sur le paiement à cause du terminal de paiement pour les chèques vacances connect la manager Amelie a su s'occuper de nous au mieux avec patience et bienveillance. Merci à elle et son équipe.
Le 13/03/2023 à 19:45
Personnel accueillant et sympathique, commandes préparées et servie très rapidement, salle et table très propre en d’autres excellent venez manger à Burger King
Le 09/03/2023 à 20:50
Les employés ne doivent pas avoir l’habitude de prendre au drive… parce que mettre les boissons gelées dans le fond du sac avec le chaud dessus….. c’est moyen ! Et les steaks carbonisés dans le master cantal c’est la recette de base je pense…. Et maintenant on gratte des avis pour des desserts gratos ….! Du coup c’est cadeau…. Et je ne parle pas des oublis…… 😊 Point positif : plus rapide que chez McDo
Le 22/02/2023 à 20:49
35 minutes d'attente après validation à la borne. Et le gars qui sert à table traîne tellement des pieds, c'est insupportable. Les filles au comptoir sont très sympa. Les billes de chocolat dans la glace un peu vieille car trop dures.
Le 09/02/2023 à 14:12
Fidèle adepte de nombreux Burger King en Europe… J’ai été désagréablement surpris de ce « resto » de Vitrolles à côté d’Ikea. Il est 13h15 ça fait 30 minutes que j’attends ma commande au comptoir déjà payée. Je me renseigne avec mon numéro auprès des nombreux jeunes occupés par leurs milliers de commandes. Le gilet rouge et son casque me tend un plateau et me souhaite bon appétit. Ni lecture, ni vérifications, il me donne un plateau tiède, pas le mien malgré ma remarque, celà ne correspond en rien. Tant pis je suis en retard je mange sans les sauces payées et le fish que je n’ai pas demandé. Trop long, trop douteux et pas du tout attentifs… Burger King oui mais à fuir cette agence. Je ne recommande pas et ne reviendrai pas non plus. Très dommage pour cette enseigne que j’affectionne depuis plus de 20 ans. Courage au Directeur et son manager à briefer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience . Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt 🔥
Le 02/02/2023 à 20:51
Burger de qualité par la propreté du site, la qualité des burger commercialisés, pas trop chaud a point pour manger, service très très correct, personnel propre sur soi et vitesse de service en accord avec le nombre de client. bon timing dans l'ensemble. les parties communes sont en lien avec l'ensemble de la prestation. Equipe souriante et agréable. mention spéciale à Anaïs pour son service avec grand sourire . a bientôt
Réponse du propriétaire :
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Neil !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Le 23/01/2023 à 17:05
Une prestation anniversaire parfaite, très bien gérée, les enfants ont été très bien pris en charge, animations diverses, très bon rapport qualité prix. Je recommande ce service assuré à la perfection par Nedia.
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Sandra, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un retour aussi détaillé à propos de la prestation anniversaire ! Encore merci Sandra, et à très bientôt on espère 👑
Le 14/01/2023 à 20:21
J’ai réservé pour l’anniversaire de mes jumelles de 10 ans et leurs copains/ copines je n’ai aucun regret, l’animatrice est vraiment super, les enfants se sont régalés et le rapport qualité/prix est plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle flamme Colin, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles on est ravis d'avoir reçu vos filles pour leur anniversaire, on espère que ça leur a plu. A très vite on l'espère !😊
Le 19/12/2022 à 15:29
Anniversaire de ma fille au top grâce à nejma qui a rendu ce moment magique. Animatrice génial, patiente avec les enfant. Les enfants se font bien amusés , et les parents sont ravis. Merci pour tout .
Réponse du propriétaire :
Wow, quel commentaire chaleureux Aby, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!❤️ On sera ravis de vous accueillir de nouveau, à très vite !👑
Le 18/12/2022 à 22:09
Commande passée ce soir au drive, la personne s’est trompée dans la commande, les menus ont été mis en king size alors que non demandés. Nous nous sommes rendus compte qu’un des deux burgers n’était pas le bon, et qu’en plus de ça il y avait un cheveux dedans. C’est bien de demander aux clients de mettre des bons avis contre des desserts offerts, mais ça serait encore mieux préparer leurs commandes correctement. Et je rajoute qu’à mon avis la viande était passée depuis un bon moment, pas bonne du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria LAGNEAU, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 05/12/2022 à 12:49
Très bien. Repas chaud, temps d’attente ok. On a eut assez de sauce et une commande complète.
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀️🤸♀️🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥
Le 27/11/2022 à 16:22
Accueil toujours très professionnel, le lieux reste très bien entretenu et propre. Néanmoins parfois l’attente est assez longue malgré la faible fréquentation allant même jusqu’à oublier des éléments de la commande.
Le 11/11/2022 à 18:32
Catastrophique !! 25 min d'attente pour rien J'arrive à 17h30 me disant que ça va être rapide Aucun client , je suis 2eme sur l'affichage Ma commande de 24 euro passer à 17h35 17h45 rien , personne ne me prévient d'un soucis ou autre Je vois 3-4 client arrivé après moi mais être servi avant 17h55 toujours rien, je décide d'aller voir ce qui se passe limite je leur casse les pieds sur leur visage, on me dit ma commande arrive bientôt lol Aucun excuse , aucune compensation Je décide de me faire remboursé et partir Inacceptable !! 11/11/2022 à 17h30
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci !👑
Le 11/11/2022 à 13:17
L’attente devient de plus en plus interminable. Oublie quelque chose dans la commande une fois sur deux… Ils sont en train de devenir aussi mauvais que mcdo ROGNAC… De plus ils négligent TOTALEMENT les clients utilisant l’appli pour passer commande. Vous serez servi en trois fois si ce n’est plus de temps que les clients en Drive ou classique dans le restaurant ! Inadmissible. Grosse remise en question à faire je pense.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont desuite été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King Samir!👑
Le 02/10/2022 à 19:53
Niveau rapidité rien à dire réactif au niveau des sauce il oublie tout le temps incroyable est au niveau des king fries je trouve que il sont radin au niveau du fromage dommage
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Encore merci et à très vite!👑
Le 02/10/2022 à 15:27
J ai fais l anniversaire de mon fils ce samedi . C était génial un duo au top ou le but de faire plaisir aux enfants . Mon fils et ses copains ont adoré moi j étais ravi .a 17h le resto était tranquille .ils ont put jouer .un burger King propre . Une équipe d animation aux petits.oignons .la jeune fille agréable ,gentille .le garçon d une amabilité et que de la bienveillance . Des employés comme cela il ne faut pas les lâcher . Merci encore à bientôt .
Réponse du propriétaire :
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Fabien, merci pour ce retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Le 25/09/2022 à 22:39
Excellent Burger King. Nous sommes venus à 22h et avons été servis rapidement. Le personnel était très sympathique et à notre service. Chapeau. Le KFC d’à côté ne voulait pas nous servir à 21h30 alors que l’heure de fermeture indiquée est 23h… allez au Burger King et ne perdez pas votre temps.
Le 30/08/2022 à 12:03
Ils n'oublient pas les sauces ! C'est un point très important je trouve. Ils ont un bon rythme même quand il y a du monde ça avance plutôt vite. Et l'équipe du soir est super, souvent un mot pour rire c'est agréable.
Le 23/08/2022 à 22:03
Restaurant propre, personnel accueillant. C’est assez rare dans une chaîne de restauration rapide. Les Burgers et frites ont été servi chaud et pas tiède ou froid. J’ai même eu l’impression d’être dans un restaurant « classique » un employé est venu et en passant m’a dit bon appétit. Le meilleur Burger King ou je me suis rendu.
Le 14/07/2022 à 19:11
Aujourd'hui je modifie mon avis sur ce bk Il était vraiment excellent au niveau service il y a encore 1 an et c'est complètement l'inverse aujourd'hui. Sur 4 visite j'ai eu 3 erreurs de commandes, 3 fois la machines a glaces en panne et une attente interminable. Une fois ils ont même même refait les commandes de toute la file Sur une erreur de burger j'ai du passer les entretiens pour rentrer à la NASA pour expliquer l erreur et que l on me change mon burger que ma femme ne pouvait pas manger étant enceinte. On n'a fait que me dire vous avez commandé ce burger alors que c'est simplement le mec qui a pris la commande qui c'est trompé Vu la lenteur il avait le temps de noter quand même A et j'oubliais, le temps d écrire ces lignes seulement 3 voiture ont avancé devant moi sur la file du drive
Le 28/06/2022 à 19:58
Personnel chaleureux et professionnels, un grand merci à Mohamed qui est au petit soin de la clientèle toujours avec le sourire. Bonne ambiance, propre et les enfants y ont pris leurs habitudes. Un grand merci l'équipe, bravo.
Le 03/05/2022 à 20:15
Nous avons été accueilli très chaleureusement par la personne qui s'occupe de la salle (Mohamed) très compréhensible suite à une boisson renversé sur la table par ma fille. Très rare d'être bien servi dans une chaîne. Je recommande.
Le 01/03/2022 à 11:49
Toujours au top Burger King Vitrolles. Le personnel qui travaillent là-bas sont super sympa. Merci d'être venu sur Vitrolles 👍
Réponse du propriétaire :
Vous vous demandez sans doute : “Mais comment font-ils pour faire d’aussi bons burgers ?“. C'est simple! Vous nous enflammez! Alors pour vous et rien que pour vous, nous grillerons nos viandes avec notre plus belle flamme Nuno ! 🔥
Le 13/02/2022 à 20:52
Accueil au top, le manager du dimanche soir est incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci samy ! Pas de commentaire? On vous comprend, on ne peut pas savourer un bon burger et écrire un commentaire en même temps! 🍔💕
Le 12/02/2022 à 12:11
Toujours content de ce restaurant ! Mes enfants adore venir ici !! Vite que l'air des jeux reouvre 😋😋 à bientôt
Réponse du propriétaire :
Luis , on se languis tellement de pouvoir rouvrir nos salles de Jeux et de retrouver toutes nos petites têtes couronnées! Bientôt bientôt 🤞🤞🤞on leurs prépare de belles surprises! Merci pour votre commentaire! A très vite
Le 09/02/2022 à 12:54
Un mercredi midi tranquille avec un personnel aux petits soins rapide et sans erreur de commande, restaurant propre. Super l’idée du tarif menu enfant plus menu adulte à 10€ les mercredis un petit cadeau au porte monnaie
Le 07/02/2022 à 23:52
A choisir sur tout les fast food je choisirai les yeux fermés Burger King. Et surtout celui de Vitrolles. Ultra rapide au service et les gens très respectueuses. Merci d'avoir ouvert près de chez moi 😋
Le 25/10/2021 à 10:48
Personnel à l'écoute, respect des règles sanitaires. Les clients devraient être plus respectueux. Merci pour votre service.
Réponse du propriétaire :
M. R. comme Monsieur Respect ? Peu importe d'être un resto 5 étoiles, c'est vos étoiles qui comptent pour nous! Merci pour cette note et ce commentaire ! 🏆🔥🏆🔥🏆🔥
Le 12/08/2021 à 22:20
Un des pires Burger king en terme de temps et personnel... Entre le temps d'attente long, très long... Un peu d'amabilité du personnel serait un plus ! Le sorbet au Nutella est totalement ridicule !!! Cependant la propreté du restaurant est à relevé et le reste de la comme ma commande très bien préparé
Le 25/07/2020 à 08:15
Rien à voir avec le concurrent tout est mieux pour certaines menus sauf les nuggets il sont minuscule. Par contre il sont trop ecolo, couverts en bois paille en carton, verre également en carton.
Le 06/03/2020 à 14:12
Ils sont beaux leurs burguer…à ce stade on appelle ça comment en restant polis ? La réaction de l’employé au retour du burguer ? Elle a rit. Y’a plus dramatique dans la vie certes mais le respect de s’excuser et un geste commercial….réformer vos équipes y’en à besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennie, merci pour votre commentaire. Nous sommes en plein dedans en ce moment: recrutements, formations.... Y a peut être des "loupés" mais on lâche rien, telle une équipe de haut niveau ! Notre équipe a le sourire en travaillant dure pour vous satisfaire, on se rattrapera pour votre prochaine visite je n'en doute pas! Merci pour votre Fidélité
Le 19/10/2019 à 15:24
bons sandwichs beaucoup de monde service lent salle bruyante acces peu pratique
Le 20/08/2019 à 09:37
Poubelles pleines en salle...tables et chaises dégueulasses, sol collant comme à Marignane, Avignon on encore Valence. Êtes-vous en train de développer un concept?
Le 23/06/2019 à 23:49
Bonsoir, Nous passons à ce Burger King plusieurs fois par mois ! Nous avons un cumul de points hallucinant qui attestent de notre fidélité envers ce Fast-food ( plutôt Slow food) avec la vitesse à laquelle depuis quelques temps nous sommes servis !! La semaine dernière nous avons fait une commande d un assez gros montant… Petit oubli de leurs part mais rien de grave nous faisons réclamation pour un wrap rikiki nous nous représentons aujourd’hui pour effectuer une nouvelle commande et prendre le wrap oublié de la semaine dernière et là rien ne va personne ne veux nous le donner ce wrap sous prétexte qu aucune réclamations n’a été faite. Tout cela bien sûr avec aucun sourire ni amabilité ni du manageur ni de l équipier de vente ! Du coup nous attendons plus de 20 minutes pour un wrap qui ne nous sera pas donner et une file d’attente qui se créa derrière nous ! Une honte d être aussi incompétent surtout a 18h15 Vous pouvez être certain que vous ne nous verrez plus à vitrolles !!!!
Le 23/02/2019 à 13:42
On a beau vérifier sa commande, le 04/01 un fish c'est glissé dans mon menu au lieu du cheeseburger commandé en drive. Si il faut ouvrir l'emballage des burgers et vérifier l'intérieur des sandwichs ça va devenir compliqué !!!
Le 06/08/2018 à 16:46
Un burger King normal. Attention au drive j'ai souvent des manques dans mes commandes, et aussi une salade inacceptable au trois quart vide . D'où les deux étoiles. J'y suis retourner je confirme service pitoyable. Salade vide. Je déconseille fortement! Arnaque!
Le 09/03/2018 à 17:37
De rapide il n'a que le nom Bloquée au drive alors que j'étais la seule cliente et sans un mot d'excuses
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vitrolles ?