Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Vitrolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 12:34
Étant une cliente fidèle je suis très déçu de mon expérience au subway carrefour. Un accueil déplorable, employé déborder alors qu’il y a 1 personne devant et 1 commande Uber ( ils étaient quand même 4) Sun vide (1 bout de salade du jamais vue) Et on nous fait encore attendre juste pour payer parce que la responsable préfère préparer les cookies d’une commande Uber qui vient d’arriver (bien sûr sans nous dire bonjour, 0 regard m, 0 sourire, uniquement un « attendez ») Je suis extrêmement déçu de cette visite et je ne reviendrai plus dans ce subway. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Belhadjali , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pour ce qui est de l’attente de avions 6 commandes en attente donc énormément de travail . Nous faisions au mieux pour vous satisfaire . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/01/2024 à 15:36
Sincèrement plus de 10€ pour un sandwich avec un simplement 1viande (poulet, boeuf, fromage, oignons rouges et piment !) Je trouve cela vraiment Cher payer... Heureusement que c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère G G , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/01/2024 à 16:11
J'ai passé un moment agréable la nourriture est très bonne
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vitrolles ?