Subway

📌 C.cial Grand Vitrolles Rn , 13127 Vitrolles

3.4 / 5

💬 279 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Vitrolles

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Vitrolles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Vitrolles

Avis de Ines.e avec une note de 1 sur 5Ines.e

Le 26/01/2024 à 12:34

1 / 5

Étant une cliente fidèle je suis très déçu de mon expérience au subway carrefour. Un accueil déplorable, employé déborder alors qu’il y a 1 personne devant et 1 commande Uber ( ils étaient quand même 4) Sun vide (1 bout de salade du jamais vue) Et on nous fait encore attendre juste pour payer parce que la responsable préfère préparer les cookies d’une commande Uber qui vient d’arriver (bien sûr sans nous dire bonjour, 0 regard m, 0 sourire, uniquement un « attendez ») Je suis extrêmement déçu de cette visite et je ne reviendrai plus dans ce subway. C’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines Belhadjali , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pour ce qui est de l’attente de avions 6 commandes en attente donc énormément de travail . Nous faisions au mieux pour vous satisfaire . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de G. avec une note de 2 sur 5G.

Le 23/01/2024 à 15:36

2 / 5

Sincèrement plus de 10€ pour un sandwich avec un simplement 1viande (poulet, boeuf, fromage, oignons rouges et piment !) Je trouve cela vraiment Cher payer... Heureusement que c'était bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère G G , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Somarah.o avec une note de 5 sur 5Somarah.o

Le 16/01/2024 à 16:11

5 / 5

J'ai passé un moment agréable la nourriture est très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nébila.h avec une note de 5 sur 5Nébila.h

Le 15/01/2024 à 11:19

5 / 5

Délicieux personnelle au top très serviable hyper accueillant je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.. avec une note de 5 sur 5Laetitia..

Le 12/01/2024 à 18:10

5 / 5

Quelle adorable patronne....des employés gentils serviables et de bon conseils. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jest. avec une note de 1 sur 5Jest.

Le 12/01/2024 à 14:04

1 / 5

2 sandwich 2 boisson, 30 € Plus jamais jviens vous prenez les gens pour des idiots

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jest , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Renette.i avec une note de 5 sur 5Renette.i

Le 10/01/2024 à 21:05

5 / 5

je suis venue mardi midi, j'ai eu un excellent accueil, magasin et personnel aimable, ça mérite d'être souligné, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tourneur.o avec une note de 1 sur 5Tourneur.o

Le 09/01/2024 à 20:24

1 / 5

J'ai reçu ma commande qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé : Pas le bon pain Des tomates alors que j'en voulais pas Des cornichons alors que je n'en voulais pas Pas la bonne sauce 2 grains de mais Pas de fromage Rien n'était bon.... Vraiment déçu !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tourneur Morgane , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Erwan.h avec une note de 4 sur 5Erwan.h

Le 07/01/2024 à 01:24

4 / 5

Je passe assez régulièrement. Bon accueil. Personnels à l'écoute et agréable. Jamais déçu. Je mets 4* car la patronne est un peu particulière et je rencontre quelques difficultés avec les horaires (fermeture 19h). Je recommande tout de même 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaya. avec une note de 1 sur 5Yaya.

Le 06/01/2024 à 19:14

1 / 5

Je commande très souvent sur Uber eat. Une fois sur deux la commande est mal préparée. Soit il manque une boisson, un dessert. Mardi il manquait les deux + ils m'ont mis des oignons crus dans mon sandwich. La responsable que j'ai au téléphone accuse le livreur et me dit on agrafe toutes les commandes, ya pas de scotch jaune quand je lui ai décrit la commande. Aujourd'hui je recommande, déjà ils m'ont pas remis mon brookie qu'ils me devaient. Mais en plus la commande est arrivée avec les scotch et non agrafés. Donc on peut applaudir la mauvaise foie de cette dame 👏👏👏 Et c'est le retour des sandwichs sans fromage, avec une goutte de sauce, des oignons crus et des rostis au nombre incomplet. J'ai pas les mots carrément. Accuser un pauvre livreur au lieu de réaliser qu'elle a pu faire une erreur ( comme souvent d'ailleurs) et trouver comme argument qu'ils ne scotchent plus les commande, en me faisant douter de moi même carrément. Bref ma foi plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaya , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je suis sincerment désolé, je vous invite à venir en restaurant sous présentation de ce mail je vous offre un menu 30 . A bientôt Cordialement, L'équipe Subway

Avis de eric. avec une note de 1 sur 5eric.

Le 05/01/2024 à 12:42

1 / 5

En tant que consommateur depuis un moment Nous avons été accueilli par un jeune homme très gentil. Il allait nous servir quand une dame assez âgée (sûrement la responsable du Subway CC Carrefour Vitrolles) lui dit et nous dit sèchement il y a cette jeune personne avant vous et n est pas encore été servie ! ) Or d après ce que nous avons vu nous pensons que la jeune personne a été servie car quand nous sommes arrivés cette personne était en grande conversation avec la personne un peu âgée (je répète à nouveau sûrement la Responsable !). De ce fait ça a mit mon épouse en colère 😠 ce qui lui a coupé l appétit et n a rien acheté. Heureusement qu un jeune homme nous a bien servi et avions acheté 1 menu et 1 sandwich pour mon fils et moi. C est dommage le comportement de cette personne Notre famille a décidé de ne plus nous restaurer à SUBWAY du cc de Carrefour de Vitrolles tant que cette désagréable personne en est responsable Nous irons ailleurs quitte à faire quelques kilomètres en plus ! C est dommage car nous aimons y aller manger avant ou après avoir fait nos courses Je vous remercie de m avoir lu Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour eric m , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nina.i avec une note de 1 sur 5Nina.i

Le 03/01/2024 à 20:20

1 / 5

Encore une fois déçus , on se fait toujours avoir, à chaque fois on dit c’est la dernière mais on y retourne à chaque fois… Alors oui je comprends c’est la crise pour tout le monde, mais faut pas abuser non plus, les prix augmentent mais les quantités réduisent. Mon mari a été hier pour prendre emporter, l’équipe est hyper radine et nonchalante, 4 micro boules de thons raclées à la mort presque ça a troué le pain. Pincée de salade pincée de maïs etc soit disant c’est «le protocole », alors en livraison j’imagine même pas la cata ça m’étonnerai même pas de recevoir un pain vide. Votre histoire de protocole vous pouvez vous la garder, j’ai bossé pas un an mais 5 ans chez Subway plan de campagne, les formules et les quantités sont TOUTES les mêmes dans TOUS les Subway France donc l’excuse du protocole pour justifier l’avarice ça va deux minutes. L’équipe vitrolles est hyper molle deux de tensions et radine… hygiène sans commentaire … je vais m’arrêter là c’est mieux enfin bon c’est décidé c’était la dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Ninou , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. En ce qui concerne les quantités nous respectons les normes subway , merci de votre compréhension. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marine.i avec une note de 1 sur 5Marine.i

Le 29/12/2023 à 21:09

1 / 5

Hygiène pourri, à se demander que fait le contrôle sanitaire... : Je me suis rendu au Subway du Centre Commercial de Vitrolles j'ai pris une salade sur place. Les employés me l'ont servi dans un espèce de bol en plastique réutilisable dans lequel je voyais les traces de saleté. Aucun employés n'avaient de charlottes donc les cheveux de la dame qui m'a servis ( long jusqu'au bas du dos ) traîner dans ma salade quand elle se retourner pour prendre les ingrédients 🤢. Arrivé à la caisse je demande qu'on mette ma salade dans un récipient propre car j'ai expliqué la situation à la caissiere et LA surprise, la dame me répond j'espère que vous n'aurait pas de cheveux dans votre salade lol . Mon copain demmande alors pourquoi elles ne mettent pas de charlotte et la regard gêné suivis d'un silence radio... 9€ pour une salade minable sans même un petit bout de pain voilà ce qu'est Subway. Cependant la première dame avec un chignon qui nous à pris nos commandes était irréprochable. Où est le manager de cette équipe ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Micheli , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Francois.r avec une note de 1 sur 5Francois.r

Le 13/12/2023 à 14:41

1 / 5

Troisième fois que nous y allons avec ma compagne et troisième fois que nous tombons malade faudrais peut être réagir ou faire quelque choses sur l'hygiène de votre plant de travaille ect.. Parce que la ce n'est pas possible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois Freville , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : subvitrolles@gmail.com Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Eric.e avec une note de 2 sur 5Eric.e

Le 12/12/2023 à 20:12

2 / 5

La personne m'a servi pas agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Gentili , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de camila.o avec une note de 1 sur 5camila.o

Le 12/12/2023 à 20:11

1 / 5

Extrêmement déçue !!! Service en livraison. Je précise que j’ai moi même travaillé il y a quelques années chez Subway et que je suis une cliente assez fidèle à la chaîne (toujours ma première enseigne recherchée lors de mes déplacements professionnels). Premièrement : il manque 1 article à ma commande, le paquet de chips. Je précise que l’emballage pour la livraison est en bon état et bien agrafé. Je pense qu’il s’agit d’un oubli du préparateur de commande. Deuxièmement : j’ai commandé un pain parmesan/origan et je me retrouve avec un pain italien.. Bon s’il n’y avait eu que cela je ne l’aurai pas pris en compte car je sais qu’en fin de journée il peut y avoir une rupture. Troisièmement : il n’y a quasiment rien dans mon sandwich … 3 morceaux de salade, 4 rondelles de concombre, 3 de tomates et je n’ai même pas senti la sauce… et ceci dans un SUB30 ! C’est bien la première fois que je suis déçue par l’enseigne. Mon ancien patron (d’un Subway en Bretagne) n’aurait jamais toléré que je serve cela a un client ! Il faut se ressaisir !!!! Ce n’est pas parce que le client n’est pas devant vous qu’il faut bâcler le sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour camila boschetti , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a

Le 11/12/2023 à 14:46

1 / 5

Plus cher que les autres subway, sauce imposé dans les sandwich en promo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois Xavier Bois , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Dirty-.6 avec une note de 1 sur 5Dirty-.6

Le 17/10/2023 à 13:40

1 / 5

En tant que nouveau consommateur j’ai pu être accueils par un garçon assez gentil ainsi que d’une dame assez âgée un peu moins agréables car elle fais passer ses connaissances avant ceux à qui attendent. Pour ce qui est de la cuisine ça reste assez basique, un léger goût de fumée j’ai l’impression d’avoir le goût de la cigarette électronique dans ma garniture mais j’espère que cela reste une impression.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dirty- 66 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. La dame assez âgée n’a pas travaillé de la semaine et personnes n’utilisent la cigarette électronique dans le restaurant je vous rappel que c’est interdit dans les lieux fermés ! Pour la cuisine sa reste du subway. Merci pour ce jeune homme, si vous êtes son ami vous êtes un ami de qualité 🫶🏽 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de zertta.f avec une note de 2 sur 5zertta.f

Le 17/10/2023 à 13:38

2 / 5

Lors de mon passage au Subway, j'ai vu des choses qui m'ont choqué. Une dame qui était en train de fumer sur la cigarette électronique et avec la bouche pleine m'as encaissé, elle fait également la cuisine sans le couvre-chef avec des risques que des cheveux tombent, ce qu'il laisse l'hygiène à désirer ! Pour l'ambiance, j'ai beaucoup apprécier, je suis tombé sur un jeune homme et une demoiselle vraiment bon vivant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour zertta officiel , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Personne ne fume la cigarette électronique au niveau du service client , vous devez vous trompez . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Leo.o avec une note de 3 sur 5Leo.o

Le 01/10/2023 à 14:28

3 / 5

Le resto est propre et agréable. Les sandwichs sont bons. Problème avec le personnel qui fait passer devant vous les personnes qu ils connaissent sans même s en excuser....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil. avec une note de 2 sur 5Nabil.

Le 27/09/2023 à 19:00

2 / 5

C’est simple il est à l’heure de cet avis donc 18h58 La pancarte indique fermeture à 20h.. On refuse que je mange sur place ! C’est juste un sandwich !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a

Le 16/09/2023 à 15:40

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le Subway de Grand Vitrolles est abominable. Les serveurs sont imbuvables, ils ne sont pas raccords niveau renseignement (il existe au final le menu enfant ou pas ?!), les suppléments sont ridicules comparés à d’autres Subway et si vous avez le malheur de demander le minimum vital ils vous le facturent 2 fois !!! Je regrette une chose, ne pas avoir regardé avant d’y aller les avis qui sont majoritairement unanimes sur ce point de vente… Une vaste blague, à vous dégoûter de l’enseigne… (perso, c’est gagné). En bref, une honte, à fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Pascal , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pour répondre à votre question nous faisons bien un menu enfant à 3,90€ . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sandra.a avec une note de 3 sur 5Sandra.a

Le 31/08/2023 à 14:06

3 / 5

Employés pas souriant du tout et sandwich froid à chaque fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.a avec une note de 3 sur 5david.a

Le 25/08/2023 à 23:48

3 / 5

A mon gout le sandwich été bien vide surtt en légume l'agrée les demandes (exemple : demande chargé en cornichon demande effectuée deux fois le sandwich a fini avec trois cornichons ) .Après le produit reste fidèle à lui même .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i

Le 10/08/2023 à 19:52

1 / 5

Déçue de ma commande. Rien n'aller, c'était pas les chips que je voulais. Étant intolérante au lait, je n'ai pas les manger. Et surtout mon wraps, 10x trop d'oignon, je mangeais un sandwichs aux oignons..., cetait désagréable puis la sauce ce n'étais pas ça non plus.. A éviter ce subway. Pas compliqué à suivre la recette. 👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Richard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Léa.l avec une note de 5 sur 5Léa.l

Le 15/07/2023 à 14:37

5 / 5

J’ai l’habitude d’aller à subway le midi et j’en suis ravis !! Carole et Lyloo sont top ! Rapide, efficace, souriante et mes sandwichs/wraps sont toujours délicieux et bien dosée ! Merciiii les girls !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ulric.o avec une note de 5 sur 5Ulric.o

Le 24/06/2023 à 22:13

5 / 5

Kévin mériterait très sérieusement une augmentation, souriant et serviable, on ne mérite pas cet homme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mallory.A avec une note de 5 sur 5Mallory.A

Le 24/06/2023 à 03:38

5 / 5

Kévin est le meilleur sandwich artist que j'ai vu jusqu'à maintenant et pourtant je suis un habitué de ce fast-food croyez moi. Il est très efficace, rapide et respectueux, il prend son job à cœur et le fait avec le sourire. Ce fut un très agréable repas merci encore Kévin ! Je reviendrai très certainement dans ce Subway et je recommande à tout le monde de passer y manger !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarina. avec une note de 4 sur 5Sarina.

Le 18/05/2023 à 09:38

4 / 5

Le service moyen, trop d attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.l avec une note de 5 sur 5Michael.l

Le 18/04/2023 à 15:52

5 / 5

Super restaurant, produit de qualité et équipe hyper sympa ! Discussion avec la manager qui est très humaine et authentique (c'est des valeurs qui se perdent !) Je recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyly.u avec une note de 1 sur 5Lyly.u

Le 30/12/2022 à 15:14

1 / 5

Il merite aucune étoile.. Minable sandwich rien à voir avec les menus proposés.. À banir des restaurant... Trop chère pour un service de non qualité..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ridha.f avec une note de 1 sur 5Ridha.f

Le 30/12/2022 à 15:03

1 / 5

Médiocre service.. Qualité de service nulle.. J ai mis une étoile pour mettre cette avis sinon il mérite même pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 3 sur 5Julien.

Le 22/12/2022 à 23:15

3 / 5

La responsable ferme le rideau a moitié a partir de 19h25 alors que c'est marquer fermeture à 20h

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.e avec une note de 1 sur 5cedric.e

Le 22/12/2022 à 12:56

1 / 5

Franchement Subway a évité sandwich à moitié rempli, pain pas au top... Surtout pour un passage a l'ouverture

🚨 Signaler l'avis

Avis de madeleine.a avec une note de 5 sur 5madeleine.a

Le 21/12/2022 à 17:28

5 / 5

Accueil sympathique. Adorable surtout carole.merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAXIME. avec une note de 3 sur 5MAXIME.

Le 16/12/2022 à 08:16

3 / 5

J'y ai bien mangé, a un prix raisonnable. Cependant, tarifs mal indiqués. J'ai demandé un menu a 11,9€ avec a l'affiche un dessert et une photo d'une bouteille, j'ai donc prix les choses affichées en photo, mais au moment de payer : 12,2€. Les bouteilles, c'est 0,3€ en plus : ou est ce indiqué ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 09/12/2022 à 14:07

1 / 5

Plus de 30 min d’attente pour un vendredi midi , serveur pas très agréable et équipe molasse qui mettent très peu de supplément même si on paye .. La responsable pas du tout agréable habillée en civil , les ongles long , cheveux lâchés au dessus des sandwich et limite désagréable avec son équipe Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de BATTERIE.' avec une note de 4 sur 5BATTERIE.'

Le 02/12/2022 à 00:48

4 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 14/11/2022 à 19:59

1 / 5

Passez absolument votre chemin, perte d’argent et de temps. Commande sur internet, les suppléments (viande ou charcuteries) ne sont pas ajoutés, les sauces commandés sont manquante et le pire est que vous recevrez un demi sandwich…..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie..- avec une note de 5 sur 5Sophie..-

Le 23/10/2022 à 14:22

5 / 5

Bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miss.l avec une note de 1 sur 5Miss.l

Le 12/10/2022 à 13:43

1 / 5

12/10/22… nous commandons nos sandwich… arrives à la caisse on s’aperçoit que quasiment tous les ingrédients demandés sont en supplément… les serveurs très gentils, ne nous préviennent pas… la dame à la caisse aimable comme une porte de prison nous dit que c’est comme ça et pas autrement et que d’autres clients le savent !! Menu enfant… mon fils demande du thon, le serveur pour faire plaisir lui en met une petite cuillère à café.. 1,50€ en supp. Dans un sandwich on nous demande quel fromage (sur les 3 proposés).. on demande du gruyère … et bien c’est le seul fromage qui est en supplément… (à savoir si ce n’est pas à la tête !!) Au total 2 menu 30 et 1 menu enfant.. 30€ Bref.. on y retournera plus!! Et on le déconseille vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de emma.l avec une note de 1 sur 5emma.l

Le 05/10/2022 à 21:13

1 / 5

Mercredi 5 octobre j ai mangé chez eux à vitrolle dans le centre commercial J ai pris du poulet dans mon sandwich avec mon copain... ⚠️INTOXICATION ALIMENTAIRE Attention,n'y aller pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.u avec une note de 1 sur 5Cedric.u

Le 24/09/2022 à 12:50

1 / 5

On attend longtemps même s'il n'y a personne parcequ'ils servent d'abord les ubers, deliveroo.... une honte... les clients qui se déplacent ne sont même pas prioritaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.h avec une note de 1 sur 5philippe.h

Le 18/09/2022 à 20:24

1 / 5

Gérante qui vous sert la garniture à la pincette au final plus de pain que de garniture et côté amabilité faut payer plus cher....je n irais plus..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jibril.z avec une note de 1 sur 5Jibril.z

Le 31/08/2022 à 13:17

1 / 5

Honteux ! Je demande 2 menu, on me donne que une boisson et un cookie alors que j'avais demandé 2 menu,vraiment de l'arnaque, je mets plus les pieds là bas, finito

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexis.r avec une note de 1 sur 5alexis.r

Le 12/08/2022 à 16:23

1 / 5

Subway Vitrolles devrait revoir son style de management car rabaisser ses collaborateurs devant les clients n’est ni professionnel ni respectueux. Surtout quand ceux ci sont « en formation » comme elle l’a su le préciser avec un air condescendant. Je souhaite bon courage aux petites mains qui font fonctionner la boutique de cette dernière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.

Le 11/08/2022 à 16:45

1 / 5

Je suis habitué à Subway mais ceux de Vitrolles sont moulligas comme pas possible 10 clients dans le minuscule resto a servir ils ne savent plus travailler un rafraîchissement du resto aussi donnerait plus envie la ça fait crade désolé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.a avec une note de 3 sur 5Carine.a

Le 09/08/2022 à 07:14

3 / 5

On attend beaucoup. On a l'impression qu'il n'y a pas grand monde mais en fait ils font en même temps les commandes Uber....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel. avec une note de 2 sur 5Lionel.

Le 08/08/2022 à 21:54

2 / 5

Le restaurant est sensé fermer à 20h selon Google, 20h30 selon l'affichette sur place, mais aujourd'hui l'employé m'a refusé une vente à emporter à 19h25 sous prétexte de fermeture à 19h30. Fermeture visiblement non applicable à ses amis attablés à l'intérieur. Soirées privées chez Subway ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 04/08/2022 à 19:06

5 / 5

Service impeccable avec sourire et amabilité. Large choix de menus hygiène au top. Aux rares qui se plaignent des suppléments..allez voir si mc do vous placent deux steaks qd un seul est prévu dans le Burger.. Idem ds tous les restos...Tout pour rien c est typique de certaines personnes..ben mangez chez vous..je recommande aussi car peu calorique..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a

Le 30/07/2022 à 14:25

1 / 5

Dame qui encaisse au téléphone pendant qu’elle nous encaisse, pas aimable ! Portions moyennes… Résumé BOF

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim.a avec une note de 5 sur 5Kim.a

Le 18/07/2022 à 14:03

5 / 5

Service vraiment sympa... En plus d'être rassasié, je suis complètement tombé amoureux de sa position et de sa prise de commande wow comme elle était délicieuse🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.h avec une note de 1 sur 5camille.h

Le 08/06/2022 à 14:37

1 / 5

Accrocher vous pour avoir un bonjour, discute avec ses collègues donc service très long alors qu’il n’y avais personne, sandwich jambon 5 tranche a l’intérieur au lieu de 6 dans tous les autres subway et râpé en supplément alors que c’est pas le cas ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de harvey.a avec une note de 5 sur 5harvey.a

Le 05/06/2022 à 17:28

5 / 5

La jeune fille qui m'a fait le sandwich jeudi après midi était polie, présentable, charmante, et le sandwich était un délice le restaurant lui même était propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rimz.e avec une note de 3 sur 5Rimz.e

Le 14/05/2022 à 21:46

3 / 5

De temps en temps j aime bien m y rendre avec ma fille pour un repas rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lo.t avec une note de 5 sur 5Lo.t

Le 07/04/2022 à 22:37

5 / 5

Nous avons été très bien servis et bien conseillés, service plutôt rapide vu la queue qu'il y avait, on n'a pas trop attendu, elles font comme elles peuvent, elles étaient 2 a servir à l'heure du déjeuner. On a mangé dans une bonne ambiance (une petite musique de fond, il y en a pour tous les goûts, ça fait plaisir) Je trouve les quantités correct, a vu d'œil restaurant tenu propre. Je recommande +++ ce Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de AV1. avec une note de 1 sur 5AV1.

Le 06/04/2022 à 12:49

1 / 5

Prix compulsif, nourriture miteuse, les serveuses mettent quasiment pas de viande dans le sandwich afin qu'on achète le supplément ( 🐀). Prestation global plus que mauvaise. Je ne conseil vraiment pas, c'est bien plus rentables d'acheter un standwich à leclerc de plus que le goût est très proche. Dommage qu'il n'est pas possible de mettre 0 étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 18/03/2022 à 13:07

1 / 5

Acceuil agréable mais malheureusement le service est extremement long c'est bien dommage... 20mn pour un sandwich alors que y a personne..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rental.e avec une note de 1 sur 5Rental.e

Le 18/03/2022 à 12:52

1 / 5

Quand on attend 25 minutes debout dans la file d'attente pour enfin qu'on prenne votre commande, est ce qu'on peut appeler ça un fast food? 2 à servir c'est juste l'angoisse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.a avec une note de 4 sur 5Bernadette.a

Le 05/03/2022 à 19:00

4 / 5

Très bien servie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.o avec une note de 1 sur 5Laure.o

Le 03/03/2022 à 19:50

1 / 5

De pire en pire !! C est fini nous ne reviendrons plus! Déjà le mois dernier nous avons trouvé le pain pas très frais mais alors là, ce soir jeudi 3 mars, le pain est complètement quasi rassis. Une honte de servir des sandwichs comme ça !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de trol.o avec une note de 1 sur 5trol.o

Le 01/03/2022 à 13:26

1 / 5

Personnel incompétent plus de 55 minutes d’attente alors qui avait 3 client à fuir dommage qui a pas zéro étoile parce que il mérite pas une étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maa.i avec une note de 1 sur 5Maa.i

Le 26/02/2022 à 11:58

1 / 5

Commande en uber eats non complète, froide, le sandwich manque des ingrédients à l'intérieur pas du tout savoureux ... payer 20euros pour ça plus jamais .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khad.r avec une note de 1 sur 5Khad.r

Le 22/02/2022 à 20:22

1 / 5

Commande passé ce soir sur Uber eat. Comment vous dire... une catastrophe et je n'exagère pas. Les subs30 et les sandwichs des enfants sont arrivés froids,les pains s'effritaient, les cookies sont arrivé complètement cassés et pas ceux demandés. Dans les sandwichs ils manquaient des ingrédients, les enfants n'ont même pas pu avoir leur surprise avec leur sandwichs comme cela était indiqué lors de la commande. Les sandwichs malheureusement ont du tous être jetés.... (C'est la première fois que je jette de la nourriture comme cela dans la poubelle). Je suis vraiment très mécontente, première et dernière fois que je commande chez vous ! Je mets 1 étoiles car pas le choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.i avec une note de 2 sur 5Carine.i

Le 20/02/2022 à 22:44

2 / 5

Déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.e avec une note de 5 sur 5Enzo.e

Le 08/02/2022 à 15:18

5 / 5

Cookie toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nasteacha. avec une note de 1 sur 5Nasteacha.

Le 21/01/2022 à 19:50

1 / 5

Grosse blague, t'arrives à 19h33 pour une fermeture à 20h, et le rideau métallique est déjà baissé, on te refuse la commande... Il semblerait que quand le patron ne soit pas là les souris dansent ... 21/01/22

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lotie.o avec une note de 1 sur 5Lotie.o

Le 15/01/2022 à 13:23

1 / 5

Dommage le service pas toujours au rdv selon les équipes comme aujourd’hui malheureusement….les sandwichs ne donnent pas envie du tout …..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.h avec une note de 5 sur 5Julien.h

Le 22/12/2021 à 16:53

5 / 5

Miam les donut sucrés au sucre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 22/12/2021 à 12:27

1 / 5

WoW. La plonge en fumant une clope. J’imagine même pas l’hygiène des autres locaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andreia.U avec une note de 1 sur 5Andreia.U

Le 29/11/2021 à 17:05

1 / 5

Franchement 9e40 pour une salade vide pour une viande et fromage non chauffer et ingrédients manquants bref déçu pourtant j'en mange souvent sur Marseille et c'est mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 19/11/2021 à 12:01

1 / 5

Nous venons de passer avec ma compagne aujourd'hui et le service fût pitoyable. Je m'explique dans un premier temps, personne pour accueillir les clients, ensuite plus de 10 minutes d'attente pour faire 2 sandwich alors que nous savions exactement le contenu et en dernier les sandwich on été jeté dans le sac.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Poussin.i avec une note de 5 sur 5Poussin.i

Le 17/11/2021 à 13:40

5 / 5

Personnel très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.l avec une note de 1 sur 5Luis.l

Le 08/11/2021 à 12:33

1 / 5

A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mae.a avec une note de 4 sur 5Mae.a

Le 25/10/2021 à 19:53

4 / 5

Un accueil très sympathique par un jeune homme agréable et gentil On était entrain de donner notre commande pour faire les sandwiches Lorsque une dame est sorti pour l’embrouiller ( qui était au téléphone derrière le comptoir avant notre arrivés d’ailleurs et l’a envoyé nous servir ) Parce qu’il parle trop au client en face à face alors qu’une commande Uber Eat est arrivée Ca a l’air beaucoup plus important que nous étant donné qu’elle était dans sa réserve en lui disant de se dépêcher plutôt que l’aider Elle a fini par arrivé pour nous expédier La prochaine fois on prendra peut être Uber Eat ce sera plus chaleureux (Des sandwiches toujours bons) Bon courage au serveur

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrPogo. avec une note de 1 sur 5MrPogo.

Le 14/10/2021 à 12:57

1 / 5

Responsable très désagréable, emable comme une porte de prison ,Non port du masque. A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.a avec une note de 5 sur 5jerome.a

Le 29/09/2021 à 11:00

5 / 5

On a adoré...

🚨 Signaler l'avis

Avis de estelle.e avec une note de 1 sur 5estelle.e

Le 10/09/2021 à 07:31

1 / 5

Découverte de Subway à Vitrolles, triste expérience... Serveuses désorganisées, ingrédients payés en supplément alors que dans d'autres c'est gratuit. Roestis très mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.h avec une note de 1 sur 5Nathalie.h

Le 08/09/2021 à 15:49

1 / 5

Caissière pas agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 14/08/2021 à 10:50

5 / 5

Personnel aimable..agréable et professionnel..large choix de menus..plus sain qu un mc do...prix très abordable..a fréquenter dans la galerie vitrolles..

🚨 Signaler l'avis

Avis de malika. avec une note de 1 sur 5malika.

Le 27/07/2021 à 17:23

1 / 5

Personnel bruyant entre elles pas de politesse bref juste pour une petite faim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.u avec une note de 1 sur 5Maria.u

Le 26/07/2021 à 17:05

1 / 5

Serveuse et gérante très désagréable, pas aimable du tout, manque de politesse... Et il faut demander de rajouter certains ingrédients car la dose n'est pas respectée... très déçue... je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.a avec une note de 5 sur 5cyril.a

Le 18/07/2021 à 16:08

5 / 5

Bon rapport qualité, prix, service rapide et aimable,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miela. avec une note de 5 sur 5Miela.

Le 01/07/2021 à 22:10

5 / 5

Toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rems.e avec une note de 1 sur 5Rems.e

Le 02/06/2021 à 00:14

1 / 5

J'ai commandé une salade sur uber eats ils ont oublié le fromage la sauce et le pain. De plus uber leur donne raison. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rems Nedved Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®

Avis de Sandy.A avec une note de 5 sur 5Sandy.A

Le 28/05/2021 à 18:58

5 / 5

C'est trop bon depuis le confinement je ne suis pas allée 👍👍👍👍 sa fait plaisir Merci Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.a avec une note de 5 sur 5Axel.a

Le 06/02/2021 à 13:44

5 / 5

Employés très acceuillante et sympathique repas très bien fait et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sefer.U avec une note de 5 sur 5Sefer.U

Le 29/01/2021 à 10:18

5 / 5

Et un café avec des amis

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc. avec une note de 1 sur 5marc.

Le 20/12/2020 à 23:39

1 / 5

Le personnel est sympa mais l’hygiène n’est pas irréprochable, notamment lorsqu’on voit la dame lécher ses doigts en préparant les sandwiches ..dur. Bref pas une bonne expérience inoubliable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.O avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.O

Le 18/12/2020 à 17:17

4 / 5

Un subway comme les autres l'équipe du magasin très sympa et souriantes malgré les masques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.1 avec une note de 1 sur 5Sam.1

Le 11/12/2020 à 13:28

1 / 5

Ce jour, j’ai pris un sandwich à emporter et surprise il y avait un cheveu dedans 🤮, mais rien de surprenant vu que la personne ne portait pas de charlotte sur la tête, ce que je pense devrait être obligatoire surtout pour une grande chaîne comme Subway... Quand à l’amabilité n’en parlons même pas... Du coup ça m’a bien dégoûté de Subway pour un moment je pense, moi qui aimait bien m’en prendre un de temps en temps...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginia.E avec une note de 5 sur 5Virginia.E

Le 15/10/2020 à 13:51

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.h avec une note de 1 sur 5Jonathan.h

Le 12/09/2020 à 13:03

1 / 5

Vraiment déplorable ! Facturation de presque 10 euros pour un Sub30 et....... Un gobelet d'eau ( de robinet ) ! Presque 3 euros l'eau potable ( prétexte covid je vois pas le rapport ) , cher et surtout pratique illégale ! Tout comme le fait de refuser d'offrir un Sub30 sous prétexte qu'ils ont changé leur carte de fidélité ( il n'y avait aucune date de validité dessus, encore une pratique illégale ). Personnel en civil, grosses boucles d'oreilles, enfant qui tape en caisse, et j'ai un doute sur le port du masque au moment de l'explication. Bref, A EVITER ABSOLUMENT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 4 sur 5Laura.o

Le 11/09/2020 à 11:54

4 / 5

Bon sandwich ! Un petit sourire en plus et c'était parfait ^^

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blin.a avec une note de 1 sur 5Blin.a

Le 31/07/2020 à 15:51

1 / 5

Très déçue ! Je fréquente souvent la filière, et c’est une grande surprise. Tout d'abord peu de courtoisie. Les masques sont à moitié mis (seulement sur la bouche, pas le nez) ce qui ne sert strictement à rien, surtout pour de l’alimentaire. Les sandwichs sont légers, les doses habituelles ne sont pas respectées. 3 tomates coupées finement qui se bâtent avec 2 cornichons merci ! Et tout est sujet à supplément, ce qui n’est pas le cas pour les autres point de restauration de la filière. Enfin, les employées sont sur leur téléphone, et nous demande de manger dehors parce qu’elles ont commencé le nettoyage ! Je suis cliente, et j’ai précisée que c’etait SUR PLACE. Je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.h avec une note de 1 sur 5Anna.h

Le 19/02/2020 à 17:08

1 / 5

je met 1 car je ne peu pas mettre zéro. Rien contre la chaine subway qui ne m'a jamais déçu mais celui la de subway tout simplement a fuir La reponsable qui es souvent a la caisse ne fais que crier et parle au clients comme des chiens.... Equipe trés mole et sandwich jamais rempli comparer au autres subway. je ne reviendrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria. avec une note de 5 sur 5Maria.

Le 18/02/2020 à 19:22

5 / 5

Accueil super, et un délice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 4 sur 5Sebastien.a

Le 06/02/2020 à 22:40

4 / 5

Propre, rapide et sourire. Top👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A

Le 14/01/2020 à 15:02

5 / 5

Très agréable prix correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de REYNAUD.a avec une note de 5 sur 5REYNAUD.a

Le 17/12/2019 à 14:43

5 / 5

Fast-food agréable, avec du personnel toujours souriant. Les produits sont bons et variés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 3 sur 5Antoine.e

Le 14/11/2019 à 14:02

3 / 5

Bon pour casse dalle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malou.a avec une note de 1 sur 5Malou.a

Le 14/11/2019 à 12:22

1 / 5

J'ai du mettre un 1 car je ne peux pas mettre 0, personnel désagréable, une qualité de service et de préparation médiocre. Pour reprendre les mots de la jeune femme on vous a fais carnage... merci je le vois bien !!! En temps que serveuse je ne comprend pas que l'on puisse faire ca et la responsable je pense derrière qui laisse passer ca .... Bref il mon vue une fois, il ne me reverrons plus !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.u avec une note de 4 sur 5Jerome.u

Le 19/10/2019 à 12:12

4 / 5

Mais pas de menu enfant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.a avec une note de 2 sur 5Fabien.a

Le 14/10/2019 à 12:30

2 / 5

Personnel beaucoup moins sympa et surtout vraiment moins efficace depuis le changement d'équipe (qui date pourtant de plusieurs mois)...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.u avec une note de 2 sur 5Adrien.u

Le 09/10/2019 à 21:13

2 / 5

Ce lieu a de rapide que le nom, le service est très lent, le produit reste bon tout de même mais cela manque d'organisation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.E avec une note de 4 sur 5Franck.E

Le 23/09/2019 à 08:40

4 / 5

Recettes originales à prix abordables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.u avec une note de 4 sur 5Florian.u

Le 18/09/2019 à 12:55

4 / 5

Jadore tu compose ton sandwich à tes goûts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 07/09/2019 à 14:46

5 / 5

Je vais tjrs chez eux les employés sont très accueillant et sympathiques je le conseil à tous le monde 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.i avec une note de 3 sur 5Florian.i

Le 31/08/2019 à 09:52

3 / 5

J apprecie ce restaurant rapide car on voit les produits. Et la fabrication du sandwich est fait avec des gants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo's.e avec une note de 4 sur 5Jo's.e

Le 29/08/2019 à 17:26

4 / 5

Trop de suplements et le sandwich dépasse un menu du jour au restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrassia.o avec une note de 4 sur 5Ingrassia.o

Le 25/08/2019 à 09:20

4 / 5

très bien et sympa il y a le choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de SuperKal13. avec une note de 3 sur 5SuperKal13.

Le 17/08/2019 à 20:58

3 / 5

Un peu radin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youri. avec une note de 4 sur 5Youri.

Le 15/08/2019 à 10:39

4 / 5

Très bonne enseigne de restauration rapide. La garniture est délicieuse on y mange bien... J'ai était très bien accueilli par le personnel et j'ai était bien servi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killian.e avec une note de 4 sur 5Killian.e

Le 01/08/2019 à 13:29

4 / 5

Petit bémol il ny avais pas de guacamole sinon parfais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khadija.o avec une note de 3 sur 5Khadija.o

Le 10/07/2019 à 05:36

3 / 5

Ca va pr des peti sandwich un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.U avec une note de 3 sur 5Emmanuel.U

Le 08/07/2019 à 10:02

3 / 5

J aime bien cet endroit mais il est vraiment trop petit, le midi il y a beaucoup de monde et quelquefois on doit attendre pour trouver une place, les employés sont sympathiques mais débordés du coup des tables restent sales.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pijo.w avec une note de 4 sur 5Pijo.w

Le 04/07/2019 à 13:27

4 / 5

Édit : ça été corrigé, je corrige donc mon avis. La quantité du bœuf pastrami dans leur sandwich est tout simplement ridicule par rapport aux autres subway. Cette économie à l'encontre du client ne peut que donner lieu à une non recommandation de ce subway, allez ailleurs il y en a partout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.e avec une note de 1 sur 5Mehdi.e

Le 24/06/2019 à 14:00

1 / 5

4 appels pour réussir à les joindre. Tout ça pour que la personne au bout du fil me raccroche au nez. Je rappelle par derrière il ne répondent pas. Super le relationnel client

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.U avec une note de 1 sur 5David.U

Le 11/06/2019 à 13:34

1 / 5

Garniture Chiche, vu le prix du supplément c'est quand même pas génial...

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaglione.am@gmail.com.a avec une note de 4 sur 5gaglione.am@gmail.com.a

Le 06/06/2019 à 18:43

4 / 5

Personne très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.r avec une note de 5 sur 5Josiane.r

Le 03/06/2019 à 15:41

5 / 5

Gegnial comme toujours produits bons personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.r avec une note de 5 sur 5Gilles.r

Le 18/05/2019 à 21:05

5 / 5

Le sandwich coréen est un régal

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.a avec une note de 5 sur 5franck.a

Le 01/05/2019 à 17:25

5 / 5

Super endroit de la qualité mention spécial et gran merci au serveur Imada toujours souriant à l'écoute de nos besoin un vrai pro et de nos jour beaucoup d'enseigne devrait prendre exemple sur ce genre d'employé .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.i avec une note de 3 sur 5Carine.i

Le 26/04/2019 à 07:59

3 / 5

Bon mais un peu cher pour un sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.E avec une note de 4 sur 5Marc.E

Le 23/04/2019 à 13:23

4 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibtissame.u avec une note de 4 sur 5Ibtissame.u

Le 16/03/2019 à 21:24

4 / 5

bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 3 sur 5Chris.a

Le 11/03/2019 à 11:31

3 / 5

Un Subway, ni plus ni moins...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès. avec une note de 4 sur 5Inès.

Le 10/03/2019 à 19:28

4 / 5

Le personnel est très sympathique. Les sandwichs sont bon et les cookies délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.o avec une note de 2 sur 5Jerome.o

Le 09/03/2019 à 10:23

2 / 5

Mouais bofff.. Le paquet de chips me fait rire

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEPHANE.E avec une note de 5 sur 5STEPHANE.E

Le 04/03/2019 à 09:13

5 / 5

Rapidité et sympathie au rdv

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.A avec une note de 3 sur 5Bernard.A

Le 01/03/2019 à 08:32

3 / 5

Pas si mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de marina.i avec une note de 5 sur 5marina.i

Le 28/02/2019 à 14:10

5 / 5

Équipe très sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nabia.l avec une note de 5 sur 5nabia.l

Le 10/02/2019 à 08:40

5 / 5

c'est bon, propre, et le patron est super accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a

Le 22/01/2019 à 16:22

4 / 5

Bon concept

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.u avec une note de 5 sur 5Mathieu.u

Le 16/01/2019 à 09:14

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.a avec une note de 4 sur 5charlotte.a

Le 13/01/2019 à 14:02

4 / 5

Fast food propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.s avec une note de 4 sur 5Eddy.s

Le 13/01/2019 à 08:46

4 / 5

Excellent comme d'habitude, au moment où je rédige l'avis il y a le sub raclette un vrai régal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 10/01/2019 à 20:45

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.s avec une note de 3 sur 5Theo.s

Le 03/01/2019 à 19:35

3 / 5

Subway un concept original un peu cher pour un sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.r avec une note de 4 sur 5Jonathan.r

Le 30/12/2018 à 11:03

4 / 5

Service o top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 25/12/2018 à 19:55

5 / 5

Bon copieux et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paolo.i avec une note de 4 sur 5Paolo.i

Le 16/12/2018 à 13:44

4 / 5

Hôtel d'affaires propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o

Le 13/12/2018 à 12:46

5 / 5

Personnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 13/11/2018 à 23:06

1 / 5

🥪Très dessus, deviennent de plus radin, je déconseille et ne viendrais plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.i avec une note de 5 sur 5Aurelie.i

Le 02/10/2018 à 19:46

5 / 5

Personne super gentil aimable.... Lieu propre et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica. avec une note de 5 sur 5Jessica.

Le 02/09/2018 à 01:30

5 / 5

Très bon service, très accueillant ! Bon fast food. Nous avons tous aimé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.r avec une note de 4 sur 5Jeremy.r

Le 25/08/2018 à 18:11

4 / 5

Un Subway pamis tant d'autre mais qualité du service au rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 16/07/2018 à 15:45

5 / 5

L'un des rares Subway où j'aime aller manger, personnel qualifié, serviable et souriant tout comme le patron. Restaurant propre et produits de qualité. Restaurant de restauration rapide que je recommande a 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 28/04/2018 à 21:51

5 / 5

Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedr.a avec une note de 4 sur 5Cedr.a

Le 22/03/2018 à 13:04

4 / 5

Très très bon restaurant service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.o avec une note de 4 sur 5Manon.o

Le 10/12/2017 à 19:31

4 / 5

Je trouve le concept de ce fast-food trés moderne . En effet pouvoir decider ce que nous allons manger : choisir son pain , ses ingrédients , la sauce . En plus les ingrédients sont bons . Petit probléme sur toute les fois ou j'y suis aller une des serveuses c'est trompé sur ce que je demandais car elle était au téléphone , la deuxiéme fois la serveuse c'est aussi trompé mais s'en est rendue compte assez vite et ses excusé auprés de moi ( elle a fait un autre sandwichs pour moi ) . Les cookies sont délicieux fondant a l'intérieur et croustillant sur les bords .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norl974. avec une note de 4 sur 5Norl974.

Le 01/11/2017 à 13:45

4 / 5

Souvent beaucoup de monde. Pas beaucoup de place assises. Personnel au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 3 sur 5Julien.e

Le 22/09/2017 à 09:43

3 / 5

Sandwich très bon, vendeurs sympa et bon conseiller. Place assise peu nombreuses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Durand.a avec une note de 5 sur 5Durand.a

Le 17/08/2017 à 14:22

5 / 5

Sandwich fourni, peux etre un peu froid mais suffit de redemander, agréable, propre. Comparé à celui du géant casino de Aix, Vitrolles est top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.i avec une note de 5 sur 5david.i

Le 22/05/2017 à 12:55

5 / 5

Service impeccable, propre, comparé à la Valentine.. ça fait du bien. Personnel vous accueille avec le sourire. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 2 sur 5Quentin.o

Le 20/02/2017 à 14:50

2 / 5

Dommage une blonde pas auceuillante le sourire doit être en supplément comme la compréhension de la commande mais pour blaguer avec son collègue sa va ... Mais tjr aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 14/12/2016 à 08:53

5 / 5

Sandwich sur mesure au top

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Bouches-du-Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...