Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Villers-Semeuse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Villers-Semeuse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 22:08
Aucune rapidité dans ce restaurant tant d attente minimum 30 min pour une commande de 4 personnes passer en click and go Très mauvaise expérience assez souvent beaucoup d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre passage dans notre restaurant. Si vous êtes venu entre pendant la campagne des T-shirts ONE PIECE, nous sommes vraiment désolés. En effet, le restaurant a connu une très forte affluence et nos équipes se sont mobilisées pour vous servir au mieux. La satisfaction et la rapidité du service client est notre priorité et je m'excuse que ce ne fût pas le cas lors de votre visite. En espérant vous revoir tout de même prochainement, Cordialement, Cécile
Le 23/01/2024 à 15:32
Première fois pour moi Sans reproche 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits ! A bientôt autour d'un bon Burger, Cordialement, Cécile
Le 17/01/2024 à 11:37
Les burgers sont bons et bien fait en général, quelques oublies des fois sinon Burgers King à Charleville Mézières est vraiment bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, je ne manquerai de faire remonter l'information à notre équipe afin de rémédier aux problèmes d'oublis. A bientôt chez Burger King Villers Semeuse , Cécile
Le 14/01/2024 à 19:48
Commande en click & collect, inexplicablement lancée alors que nous étions sur la route, téléphone éteint, à la récupération c'était forcément froid. De plus, comme presque à chaque fois il manquait quelque chose, aujourd'hui c'était une frite. Et la taille des burgers comme du reste n'en finit plus de réduire, les nuggets sont plus petits que mon pouce (et je n'ai pas des mains de bûcheronne). Ça devient cher pour pas grand chose, nos visites vont s'espacer encore un peu plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous nous excusons pour la gêne occasionée lors de votre commande click and collect. Nous n'avons rien changé à la taille de nos burgers ou de nos snacks je vous rassure sur ce point. La satisfaction client est notre priorité et j'espère vous revoir très prochainement afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, Cécile
Le 11/01/2024 à 02:03
Erreur de commande et incomplète, ça fait chère pour une commande à 50€ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je m'excuse pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien par mail afin que nous puissions trouver un dédomagement adapté à votre réclamation. Cordialement, Cécile
Le 07/01/2024 à 20:41
vous arrivé a la borne a 20 h 15 et on fait passer d autre vehicule arrivé apres vous sur la borne de gauche . personel mal aimable . dommage mon sandwich pourtant bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte votre remarque et nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite soit une réussite. A bientôt chez Burgerking Villers Semeuse, Cécile
Le 07/01/2024 à 19:57
Mercredi soir .. service d'une lenteur!! Seuls 2 gars pour prendre les commandes et l'un 2 n'était vraiment pas une flèche !! Je conseille de commander à emporter et de manger sur place, car tant qu'à boire et manger dans des trucs en plastique, je préfère qu'ils soient à usage unique...les gamelles et les verres ne m'inspiraient pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. J'avoue ne pas comprendre votre commentaire sur la prise de commande étant donné que nos clients doivent impérativement passer par nos bornes afin de pouvoir commander. Je peux cependant vous assurer que notre vaisselle réutilisable est de bonne qualité et nettoyée avec soin afin d'assurer une hygiène irréprochable. Cordialement, Cécile
Le 06/01/2024 à 22:59
45 minutes pour un drive pour deux glaces Paiement de suppléments : surprise à la maison quand le supplément n’a pas été mis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Toutes nos excuse pour l'attente lors de votre passage au drive. La rapidité du service et la satisfaction client sont nos priorités. Nous ferons d'avantage d'efforts afin que votre prochaine visite soit réussie. Cordialement, Cécile
Le 04/01/2024 à 12:49
Une commande à emporter, pas le bon Burger, et en plus pas de steak dans mon burger je pense que pour 13.50€ ça mérite un peu mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Je m'excuse pour la gêne occasionée lors de votre passage chez nous. Le burger sur votre photo est un Potato Auvergnat, un burger veggie. C'est la raison pour laquelle il ne contient pas de viande à l'intérieur. Cependant, si ce n'est pas ce que vous aviez commandé, je vous invite à me contacter par mail afin que vous puissiez récupérer le produit correspondant. Cordialement, Cécile manager
Le 03/01/2024 à 23:30
Endroit propre personnel très sympa nous reviendrons sans hésiter :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre très gentil commentaire ! Ce sera avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons de nouveau. A bientôt Cécile
Le 02/01/2024 à 15:00
Une heure pour un drive, c'est quand même long. Une seule des deux bornes est prise en compte ( celle de droite). Après avoir laissé passer 5 voitures, on fini par avancer au guichet suivant qui est malheureusement fermé. Je descends de la voiture pour demander l'ouverture du guichet - Ce n'est pas possible, nous n'avons pas assez de personnel - il est pourtant 12h donc c'est l'heure de pointe. Je signale que personne n'a pris ma commande à la borne de gauche - c'est normal pas assez de personnel - je lui propose donc de bloquer cette borne pour éviter que d'autres personnes soient dans le même cas - Nous ne pouvons pas, nous n'avons pas le droit - là je ne comprends pas trop l'intérêt de ne pas satisfaire le client. Bien sûr, il manque une boisson, des serviettes, les sauces à ma commande, sinon ce ne serait pas drôle. Ne me proposez de vous contacter, nous savons très bien qu'il n'y a jamais de suite....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je tiens à m'excuser au nom de l'équipe concernant la gêne rencontrée lors de votre passage au drive. La satisfaction et la rapidité du service sont nos priorités. Je regrette d'apprendre que cela n'a pas été votre cas. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Cécile Manager
Le 01/01/2024 à 08:57
Propre, agréable, les employés très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. C'est toujours un plaisir de voir que nous clients sont satisfaits de nos service. A bientôt, Cécile
Le 12/12/2023 à 16:45
Une très bonne expérience dans ce restaurant. Petit remerciement pour Nicolas et son accueil client très agréable. Je recommande fortement. Merci pour ce moment, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire, qui fait très plaisir à notre équipe. En espérant vous revoir très prochainement, Belle journée à vous, Cécile
Le 09/12/2023 à 19:40
j’ai demander un menu triple cheese, on m’a servi un cheeseburgers..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant Burger King de Villers semeuse. Concernant le problème que vous avez rencontré, je vous propose de nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous apporter une solution lors de votre prochaine venue dans notre restaurant. Cordialement, Cécile
Le 08/12/2023 à 21:15
Première commande ... Click and Collect Téléchargement de l'appli, création de compte, commande, déplacement, enlèvement.... Arrivé à la maison... Pas de sauce !!!! Donc... Dernière commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant Burger King de Villers semeuse. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande and click and collect. Nous serons dorénavant plus vigileants concernant les sauces. Je vous prie de croire que la satisfaction de nos clients est une priorité. Cordialement, Cécile
Le 06/12/2023 à 23:18
3ème fois en plusieurs moins que je me rends à ce Burger King, et 3 fois la même chose. Des burgers avec des suppléments manquant. A 2€50 le steak en plus, c'est quand même cool de l'avoir. Puis les frites avec le fromage, je cherche toujours le fromage. Il s'est échappé ? Aucune idée mais il est toujours absent au bataillon alors que c'est censé être des frites avec FROMAGE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. Je m'excuse tout d'abord pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Je vous propose de nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Céile
Le 04/12/2023 à 22:20
Vraiment une bande d’incapable deux fois j’y vais deux fois ils se trompent je ne conseil pas du tous vaux mieux aller dans Charleville-Mézières
Le 01/12/2023 à 22:46
Excellente expérience ! Le personnel irréprochable !
Le 28/11/2023 à 08:57
Tout est parfait pour moi. Des hamburgers avec des steaks hachés à l'intérieur. Ça change du pain au pain de la concurrence. 🤷
Le 18/11/2023 à 16:03
Les frites avec cheddar et oignons sont arrivés froides ( normal, elles sont restées plus de 5 minutes sur le comptoir avant de nous les amener) les cocas avec glaçons ont été servis sans. La qualité des produits commence tout doucement à décliner, c'est bien dommage!
Le 08/11/2023 à 19:21
Restaurant quasi plein , service rapide, personnel poli et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis un commentaire sur votre passage dans notre restaurant. Je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe. Cordialement, Cécile
Le 05/11/2023 à 18:36
Mes enfants aiment y aller et nous aussi, bien meilleur que les concurrents pour du fast food c'est très bon. Seul problème, la propreté. Peut-être mettre des lingettes désinfectantes à disposition pour les clients si le personnel n'a pas le temps de nettoyer les tables entre 2 clients. Les sols ne sont pas mieux 😐 Mais niveau repas c'est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous tâcherons d'effectuer des tours de salle plus réguliers afin de vous garantir une meilleure expérience. A bientôt, Cécile
Le 04/11/2023 à 07:37
Très rapide,bonne accueil,les burger.....sont très bon et bien chaud surtout comparé à d'autre endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. A bientôt, Cécile
Le 03/11/2023 à 13:36
Je vous recommande ce burger king parce que il nous servent très rapidement la nourriture et bien chaude c'est un peu cher mais sinon c'est vraiment trop trop bon . 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire des avis comme le vôtre, c'est important pour notre équipe. A bientôt autour d'un bon burger, Cécile
Le 02/11/2023 à 15:36
Personnel serviable et souriant, bonne surprise : remplacement de ma boisson après l'avoir renversée 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Nous sommes heureux de voir que la serviabilité de notre personnel vous a plu. A bientôt, Cécile
Le 01/11/2023 à 13:19
Personnel sympathique, lieu très propre. La nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. A bientôt, Cécile
Le 27/10/2023 à 23:35
Accueil super agréable au Drive le soir, Cécile, manager incroyable et souriante ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Un grand merci pour votre commentaire, ce fût un plaisir de vous servir. A bientôt, Cécile
Le 27/10/2023 à 23:34
Burger King villers semeuse, merci a Cécile qui est restée souriante avec ma commande. Au top #clientechiante 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, c'est un plaisir de le lire. C'est toujours un plaisir de vous revoir au sein de notre restraurant. A bientôt, Cécile
Le 23/10/2023 à 20:23
Commande incomplète, employé non commercial, ne veut pas me payer les frais de port malgré leur erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. A bientôt, Cécile
Le 14/10/2023 à 19:30
On a commander 5 minutes avant fermeture et sans problem tout ete fraiche et servie avec la sourire
Le 14/10/2023 à 15:36
Très bon Burger végétarien. Parfait pour un arrêt rapide sur un long trajet.
Le 10/10/2023 à 22:35
Première fois qu’on me fait sa ! Je redemande la mayonnaise . Elle me répond froidement je vous en n’ai mis . Je lui dit que pour 2 hamburger frite + 20 nuggets c’était 2 mayonnaise ?.Et là elle me répond c’est ce que vous avait commander ! Je suis choqué de la façon dont j’ai était reçue . Femme de 40-50 ans assez fini au comptoir je vous oublierais pas . Burger King serais à 2-3 mayonnaise ?
Le 04/10/2023 à 20:26
Ce soir je vérifie ma commande à emporté une fois dans ma voiture il manque une boisson et les 3 dessert de mes enfant.. je retourne les réclamé puis je rentre chez moi ( nouzonville) je m'installe à table j'ouvre mon veggie j'aperçois du bacon qui dépasse DU BACON ds un veggie de surplus je suis musulmane.. bref je retourne au BK merci ! au prix de l'essence et la le responsable informe l'employé responsable de l'erreur et elle se met à rire .. je trouve sa IRRESPECTUEUX.. !!
Le 04/10/2023 à 20:02
Une employer à fait exprès de mettre du porc dans un burger qui est de base vegé c'est scandaleux !
Le 04/10/2023 à 19:45
Attente très longue plus de 15minutes alors que la commande attender sur le comptoir sans nous prévenir nous sommes aller la chercher nous même donc le repas froid malgré qu’il n’y avait pratiquement personne dans le restaurant et sol et table très sale
Le 01/10/2023 à 19:33
Je met 1 étoile car j'ai pas le choix j'ai invité récemment mes enfants et petits enfants à manger burger king pour mon anniversaire deja 30 min d'attente enquite je paie une commande assez cher pour au final rentrée chez moi rejoindre ma famille pour manger avec 2 sacs mais avec uniquement 3 menus enfants 3 cheeses burger 3 glaces et 4 boissons cool j'ai du commander un kebab prêt de chez moi car déjà je n'ai pas eu la bonne commande et je n'ai pas eu mes produits que j'ai payé... j'appelle burger king qui eux ne répondent pas j'ai essayer de les appeler tous les jours et pareil j'arrive à joindre personne au téléphone j'habite douzy je n'allait pas refaire la route pour rien... ma belle fille vient le chercher ce jour donc je lui demande d'essayer de joindre burger king elle a réussi à avoir quelqu'un au boit du fil au bout de 4 appels je trouve sa abusé tout de même... ma belle fille explique le problème au monsieur qui l'a met en attente et lui passe un monsieur manager qui lui très désagréable lui demande le numéro de commande du ticket de caisse sauf que je ne peu pas avoir le numéro de commande ni le ticket se caisse puisque je n'ai pas eu la bonne commande on marche sur la tête il ose dire à ma belle fille je peu pas lui refaire sa commande si j'ai pas le ticket de caisse ou au moins le numéro de commande j'ai déjà pas eu ma commande comment voulez vous que je lui donne son numéro de commande ... c'est eu qui ont mal fait leur travail et ont eu mon argent alors s'ils ne me refont pas ma commande ou s'ils ne me rembourse pas peu importe j'irai porter plainte contre leur restaurant car je ne suis pas la seule personne ayant des soucis avec burger king ... honte à eux ils méritent pas de vendre
Le 01/10/2023 à 14:11
J'ai passé commande en click and collect a récupéré en voiture sur le parking, ils ont accepté la commande sauf que, aujourd'hui c'est le jour du sedan Charleville (chose que je ne savais pas) et quand je demande d'annuler la commande on me dit que ce n'est pas possible et on m'a donc emputé de 25€, c'est tout simplement du vol !
Le 29/09/2023 à 12:52
Voir photo ,pain du burger abîmé du coup couronne sec … burger fini à la poubelle 7e mit à la poubelle également …
Le 27/09/2023 à 13:40
Parfait mais comment c’est possible de critiquer un employer (Corentin) venant de la part d’un manager se nommant Théo en disant « toute façon tu sert à rien sur les rushs rentre chez toi » devant tout les clients devant le comptoir ... je trouve ceci inadmissible sachant que je vois souvent Corentin au restaurant et très serviable.
Le 27/09/2023 à 00:52
Très bon repas mais assisté aux règlements de compte entre manager n'est pas vraiment plaisant il pourrait s'engueuler ailleurs que devant les clients qui eux veulent mangé tranquillement comportement non professionnel et non agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous avons pris note de vos remarques et je ne manquerai pas de faire remonter l'information à notre équipe. A bientôt, Cécile
Le 26/09/2023 à 20:13
Burgers, frites et desserts très bons. Dommage encore des produits manquants au drive. Au delà d'entacher l'expérience ces oublis récurrents, espérons le involontaires, finissent par alourdir la note
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de redoubler d'efforts. Cordialement A bientôt, Cécile
Le 26/09/2023 à 13:14
Pas bon. Ça n’a plus le même goût qu’avant. Déçu.
Le 23/09/2023 à 11:07
Ça reste un fast food ,pas trop d amabilité mais je peux comprendre que de travailler à une certaine cadence ,la fatigue se fais sentir! Ça reste un endroit sympa en famille ,pour les enfants et c est quand propre.
Le 22/09/2023 à 13:53
Déçu de ma commande Burger manquant inadmissible 👎👎👎
Le 22/09/2023 à 13:50
Service efficace, serveur aimable, le zen burger une masterclass, rien à dire parfait
Le 19/09/2023 à 18:43
Avec burger king, on sait qu'on mangera du steak et pas que du pain ! Équipe souriante j'ai passé un très bon moment. A quand les bornes électriques ? Le WE , celle de Cora sont inaccessibles.
Le 17/09/2023 à 22:03
Je commande un menu pour mon fils et j'ai modifié le burger exprès pour lui j'avais enlevé la sauce et tout se qui et crudités il devait rester que la viande et le beacon et dans sont burger rien n'a été modifié je suis vraiment mécontent
Le 16/09/2023 à 22:15
Pas assez de menu pour ceux qui ont vraiment une grosse faim
Le 14/09/2023 à 23:13
la nourriture est bonne après ça reste un fast-food.... Cependant un petit conseil vérifié bien vos commandes parce que ça arrive qu'il manque pas mal de choses
Le 12/09/2023 à 20:55
Repas froid, glace fondus (évidemment poser des burger sur des glaces les glaces fondes...), coca demandé avec glaçon les glaçons sont fondus également....
Le 12/09/2023 à 01:10
Je n'est jamais vue ou l'on rentrais avec ses affaire personnel boîte de tabac dans les cuisines vraiment pas propre de plus l'attente est très longue je ne recommande pas
Le 07/09/2023 à 18:09
Les burger sont toujours tièdes et c'est bien dommage .boissons commandées a la borne avec des glaçons qui sont arrivés sans glaçons. Les frites non salées. 5 fois comme ça depuis l'ouverture .je ne viendrais plus mais si vous pouvez améliorer cela pour les autres clients ça serait parfait.
Le 07/09/2023 à 08:46
Bien meilleur que le mcdo. Jamais eu de soucis pour ma part pourtant nous venons assez souvent. Nous voyons une petite responsable (au nom de Cécile il me semble) qui est toujours souriante et qui a le mot pour rebooster son équipe à chaque fois que je viens et que je la vois travailler, je vois que son équipe est souriante et travail avec organisation (c'est vrai que c'est mieux pour travailler d'avoir un supérieur cool.) J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai vu cette responsable car je passe en click and collect mais sur parking maintenant car habitant Sedan je peux déclencher ma commande en route et quand j'arrive elle est quasi prête 😁. J'espère que sur Sedan quand il ouvrira (très très prochainement) nous aurons des responsables qui sauront aussi bien gérés une équipe qu'elle 😁. Ça serait vraiment cool qu'elle soit transférée sur sedan 😅. En tous les cas j'aime bien venir à celui de Villers-Semeuse.
Le 31/08/2023 à 20:41
Commande à emporter ,il manque beaucoup de choses produits non conforme à la commande exemple frites chedard oignons(inexistants)ou hamburger avec oignons rings(inexistants également)je passe sur les sauces que j ai payer et pas eu .....et de passage donc impossible d y retourner pour réclamer.....bref premier bk que je critique ....dommage
Le 29/08/2023 à 12:24
11h52 je reçois la notification que la commande est prête au comptoir, 5 min se passe, je vais la chercher, on me dit que l'on va nous l'apporter, 12h05, on nous apporte la commande, tout est froid ! Ils sont 15 la dedans, tout le monde court pour ne rien faire.... ils ont de la chance que les hamburgers de la franchise sont très bon, car honnêtement leur service laisse plus qu'à désirer.
Le 28/08/2023 à 22:09
Très déçu étant client régulier on nous dit qu'au drive on ne peut plus avoir accès au 2 menus +1 king box que c'est réservé au click and collect Vous arrivez a 21h30 et repartez à 21h52 vous êtes là seule voiture la serveuse est nouvelle certainement et seul pour votre commande le chaud est mis en sac et seulement après elle s'occupe du froid perdu du coup votre repas chaud est froid en le mangeant et dieu merci je vérifie toujours sur place et évidemment il me manquait les king fries de 2 menus et une mayo dans le sac pour 4 menu franchement très déçu et pour avoir déjà commandé plusieurs fois en click and collect Dans se meme restau une fois sur deux il faut que je téléphone pour avoir ma commande J'espère que ça va s'améliorer
Le 27/08/2023 à 13:38
Pour un fast food les menus, Burger, wrap ect sont de qualité pour un prix abordable le seul bémol c'est l'aire de jeu qui se trouve trop à proximité des tables ce qui peut rendre le lieu bruyant.
Le 22/08/2023 à 22:45
Accueil de la clientèle à revoir... Nous nous sommes installés du côté des jeux avec les enfants vers 22h. Un employé nous a interpellé en nous demandant de nous déplacer car l'espace près des jeux pour manger était soit-disant fermé... Effectivement toutes les chaises étaient déjà relevées sur les tables, je le répète il était 22h... Après le repas, je vais à la borne pour commander des glaces... La borne se coupe. Je demande au même employé si il est possible de commander des glaces. Il me dit que non car ça va fermer... Il était 22:30... Le restaurant est censé fermer à 23h et on refuse de servir les gens à partir de 22h30. Pire encore, on fait en sorte de pousser les gens vers la sortie. Le pire burger King du grand Est PS: ça refuse de servir en salle et ça laisse le drive ouvert... Cherchez l'erreur !
Le 22/08/2023 à 18:24
Servis rapidement malgré le monde, dommage pas mal de table était pas nettoyé
Le 22/08/2023 à 04:49
Service plutôt rapide, repas chaud. Lieu bruyant… Pas de serviettes papier mis directement sur le plateau. Demandé nappage caramel…..ils ont mis chocolat ! Les toilettes sont mixtes….pas top ! Un réserver au handicapé sur 3 donc 2 disponible….et pas d’urinoires, je vous laisse deviner l’état de la lunette sachant que beaucoup d’hommes de relevés pas la lunette….le comble plus de papiers toilettes en début de service !!
Le 20/08/2023 à 20:30
J adore franchement l endroit et largement meilleur que les concurrents a revoir par contre la gentillesse et l accueil du personnel a la caisse qui en fou de vous faire attendre devant eux sans jamais vous demander quoi que ce sois pas top ca!!!!
Le 19/08/2023 à 21:44
Venu au drive, la caissière au haut parleur assez pressé ne laisse pas beaucoup de temps hors qu on était seuls et assez desagreable on se sentais de trop... dans ma commande j avais pris une sauce en particulier nous nous sommes retrouvé avec 2 echantillons en sachet de mayo et ketchup, sans parler du dosage ridicule de la frite du menu qui contenait à peine une quinzaine de frites. La glace doit se consommer à la maison car pas de cuillères inclus ni de paille pour les boissons. Morale de l histoire la prochaine fois on ira chez le concurrent d'en face👌
Le 19/08/2023 à 14:37
Restaurant agréable, propre. Le personnel est souriant et aimable. Nous avons passer un moment agréable.
Le 08/08/2023 à 20:49
Nous avons mangés sur place 20 min d'attente pour au final une frite manquante et bien entendu tout été froid. Le micro onde mis à disposition ne fonctionne pas et malgré que j'ai exprimée mon mécontentement les employés ne se sont pas foulés autant ! De plus ils n'y a rien qui justifie cela car peu de monde. Allez chez mcdo 😉. C'est bien beau de faire une communication percutante si le reste ne suit pas.
Le 05/08/2023 à 13:17
Trop d'attente pour commander. Pas de cuillère pour manger la glace. Impossible de faire la différence entre les différents coca servi dans des gobelets. Enfant renvoyé pour échanger son jeu contre un livre. Déçu... 😞
Le 31/07/2023 à 13:28
Sortie aujourd'hui en groupe afin de permettre à des enfants de découvrir le BK, pas de commande complete sur les repas commandés, il manque des sauces, des frites, des hamburgers déjà froids, enfin bref des plateaux préparés à la va vite, limite un peu au petit bonheur la chance. 4 menus enfant sans cadeaux, lorsque nous posons la question On nous répond d'un naturel qu'il n'y en à pas... C'est un peu comme à Noël, ou les enfants attendent leur cadeau et que c'est le père Fouettard à la place. Le bouquet final est la glace commandée qui ressemble plus à du lait e caillé probablement refroidi pour ressembler à de la glace. Lorsque vous demandez à ce qu'on vous le remplacé on vous répond que c'est normal que la glace ressemble à un milkshake. Et tout ça pour la modique somme totale de moins de 100 € pour 8 svp... Bravo si nous n'avons pas tout mangé nous avons passé un bon moment.
Le 29/07/2023 à 21:29
Très bon accueil ! Servi rapidement et service en salle super ! Ayant renversé ma boisson on est venu ramasser et on m'a même reservi une boisson ! Je recommande !
Le 24/07/2023 à 15:58
Lieux très sale, personnel pas accueillant,table très très sale,frites,boissons à terre Nous n avons pas eu l'impression que le personnel ce soucier de la propreté A fuire ce burguer king 😡
Le 23/07/2023 à 20:49
J’aime beaucoup dans l’ensemble cela fait plaisir d’avoir un BK à Charleville. La l’ouverture cela était long mais c’est normal pour une ouverture, aujourd’hui tout va bien, tout est toujours chaud, servi relativement rapidement en fonction du monde et toujours échange si problème ect. Le seul petit bémol à ce fast food est la zone enfants qui n’est pas vraiment isolée et donc les braillement des enfants ne sont parfois pas très agréables lors du repas. Mais bon il faut bien les occupés haha.
Le 13/07/2023 à 19:36
Grande déception. Que ce soit à la livraison ou en retrait. Il y a toujours à y redire. Comme par exemple Articles livrés mais un menu est manquant donc au final, obligé de se déplacer pour aller chercher la commande manquante.Ils reconnaissent l'erreur mais aucun dédommagement. 2e mauvaise expérience, impossible de déclencher la commande à distance, et cela fait déjà plusieurs fois. Obligé d'annuler et d'aller dans le fast food d à côté car ils ne peuvent rien faire...et la 3e mauvaise surprise, articles manquants dans la commande : 1 boisson, 1 frite cheddar et les sauces que nous avons payées.!
Le 11/07/2023 à 22:48
Expérience Burger King au top : Le restaurant annonce sur Google une fermeture a 23h. Nous arrivons a 22h25 et là, surprise, impossible de commander. Les bornes étaient fermées et le personnel nous a annoncé qu’il était trop tard pour commander. Ne mettez pas 23h si vous fermez a 22h15 du coup, ça serait sympa. Ceci dit les big mac qu’on a mangés à la place étaient top, même cuits sans flamme.
Le 09/07/2023 à 17:07
Ce BK est une catastrophe, trop d’attente, pas assez de personnels ils sont en mode marathon les pauvres, mais sont super aimables, les tables sont sales, dommage pour un nouveau BK
Le 08/07/2023 à 20:00
Le service est extrêmement agréable et rapide. De plus les menus (pour ma part un Burger et des onions rings)étaient excellent. Je suis entièrement ravi que ce fast food ferme son claquet à mcdonald's où les frites sont toujours froides et les burgers fades.
Le 08/07/2023 à 13:47
Le service laisse à désirer nous n’avons pas eu les glaçons demander dans les boissons. Pas de politesse venant des personnes qui y travail j’entends par là le fait qu’il ne disent pas bonjour, ils sont assez désagréable.beaucoup de ressemblance avec la concurrence avec macdo sur certains éléments des menus .
Le 05/07/2023 à 18:10
Ayant fait l'anniversaire de mon fils aujourd'hui je peu vous assurer que tout était géniale . Malgré les jeux qui était fermer car il y a une plaque de casser les enfants ne ce sont pas ennuyer un instant. Nicolas est top avec les enfants et anime super bien et en plus bienveillant . Plein d'activités et de rire . Je recommande sans hésitation, mon fils se souviendras de son anniversaire a burger king 😁
Le 04/07/2023 à 06:19
Excellent restaurant pour passer un bon moment avec des amis ou en famille prix correcte
Le 01/07/2023 à 18:45
Ma fille vient de faire son anniversaire avec ses copines au burger king, elle et ses copines ont été ravies! Super anniversaire avec un super animateur qui leur a fait passer un très bon moment. Merci beaucoup 😊
Le 26/06/2023 à 22:41
J'ai toujours faim en sortant de burger king malgré les menus à 12 euros. Pour de la nourriture tiède bof. Mais le restaurant est propre et le personnel est agréable.
Le 25/06/2023 à 19:51
Arrivé nous nous installons à table et la première déconvenue de la sauce plein le pantalon,il y en avais plein le pieds de la table…bon je décide d allé au toilettes me nettoyer et la l état des toilettes m as fait peur!!!je préfère une station totale d autoroute un 15 août!!meme plus de savon ni de papier,c est pas comme si le service commençait à peine,si les cuisines reflètes l hygiène de la salle et des toilettes ça fait peur
Le 22/06/2023 à 22:20
Enfin un Burger King dans les Ardennes ! Meilleur, plus copieux et moins cher que le concurrent direct.
Le 21/06/2023 à 21:07
Je commande en click and collect, et on me dit sur l’application que ma commande est récupérer. Je n’es rien eu. Obliger de m’y déplacer. Évidemment ils ont vue qu’ils ont fait une bêtise. On ne valide pas une commande si personne ne l’a prend.
Le 18/06/2023 à 12:49
Bonjour je ne met pas 5 étoiles car avec le temps j ai l impression que les Burgers sont moins chaud le fromage n est pas fondant sur les bord dommage en revanche le goût la quantité reste au top
Le 10/06/2023 à 19:26
J'aime y emmener mes enfants, c'est bien fréquenter et les repas trop bon et les prix ne sont pas chers. Le personnel est vraiment sympa, que du positif pour ma part.
Le 10/06/2023 à 18:49
Commande pas très chaude. Personnels aimables ( hors un responsable) Table collante Pas de possibilité d'avoir le ticket a la borne. Ca se dégrade dommage
Le 08/06/2023 à 00:42
Excellente expérience pour une première fois. Service rapide, merci malgré le monde Serveuse margaux très gentille.
Le 02/06/2023 à 19:17
4 euros le fond de pot de glace,au comptoir on me dit que c est la dose normale ,c’est très cher pour de la glace industrielle, comme pour le Mac do vous ne me verrez plus…
Le 24/05/2023 à 22:30
Je suis routier, et j était bloqué pour l après midi, je me connecte sur la WiFi en attendant 19 heures pour manger,on ma reprocher de prendre une place alors qu il n'y avait personne, et donc de partir . Houa, super ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci d'être passé chez nous prendre une place confortable sur nos tables, d'un endroit climatisé, avec de nombreuses prises et du WIFI. Mais ces services sont réservés à nos clients. Nous vous avons laissé plus d'une heure en salle... , sans prendre un délicieux café en grains, ou une boisson rafraichissante. Chez Bk nous accueillons avec plaisir nos clients. A bientôt pour surfer sur votre PC en WIFI top vitesse avec un bon Repas BK.
Le 07/05/2023 à 07:09
Excellent moment pour une 1ere fois. Repas très correct avec un rapport qualité prix excellent. Si tous les Burger King sont identiques Mac do and co ont beaucoup de soucis à se faire. A recommander sans restriction. Vivement la première ouverture à sedan...
Le 06/05/2023 à 15:35
Décevant … A chaque passage au drive il y a des oubliés dans les commandes …
Le 05/05/2023 à 16:24
Servie pratiquement 40 minutes après la commande dommage que j'avais payé Frites froide aucun goût je ne suis pas prêt de retourner
Le 26/04/2023 à 19:00
Frite au cheddar sans cheddar ou presque. Au prix qu’on paie c’est vraiment hallucinant. Même en proposant de payer un supplément pour avoir une vrai frite au cheddar cela nous a était refusé. Honteux. Vive macdo.
Le 17/04/2023 à 06:52
Les burger son cher 14 € pour hamburger avec du pain pas terrible une toute petite portion de frites, vraiment déçu. En puce on paye un supplément pour un hamburger XL et on a rien du tout en plus.....
Le 10/04/2023 à 20:01
Venu ce lundi pour une commande a emporter. Avant de partir je m aperçois qu'il me manque 1 menu jy retourne jusque la pas de souci on me rend mon menu avec des excuses. Sauf qu'une fois arriver a la maison il me manquais au total 1 coca, 1 frite et mes oignons ring au final une belle carotte vu qu'il est impossible de les joindre. 40 min d attente pour avoir ma commande pour que celle ci soit incomplète. Fini j irai en face ....
Le 25/03/2023 à 20:23
Burger king Villers Semeuse. Comme la fois précédente erreur sur la commande ! à emporter alors on est chez soi devant le fait accompli et on ne va pas refaire des kilomètres pour échanger 😠je commande du poulet j'ai du boeuf, aujourd'hui un fanta c'est un oasis, une glace avec pétillant sucré, c'est une glace vanille sans rien dedans.😠je suis franchement agacée par ce manque de professionnalisme.
Le 24/03/2023 à 12:56
J'ai l'impression que tout est de plus en plus petit du côté des burger, c'est la première fois que j'ai toujours faim après être passé dans un fast food qui habituellement nous laisse l'estomac trop remplis, les prix sont explosifs en comparaison de la qualité et la quantité des produits, concernant le service il manque toujours quelque chose sur le plateau même sur de petites commandes et cela est assez frustrant pour de la restauration rapide. En conclusion pour du dépannage c'est OK mais malheureusement le mcdo reste encore au dessus et pourtant nous étions impatient d'avoir un peut de nouveauté dans notre région. PS : les horaires sont complètements incompatible avec une enseigne de restauration rapide ! Autant se réserver un restaurant pas plus chère qui aura les mêmes plages horaires.
Le 17/03/2023 à 18:46
Très bon Burger King. J'aime particulièrement la décoration intérieur, très réussie, qui donne une ambiance vintage et chaleureuse. Le service est rapide, rien à dire. Le personnel est aimable et serviable, un très bon point. Les burgers sont bons et préparés avec un certain soin, qui se fait rare chez les fast-foods. Enfin, les toilettes sont biens entretenues, ce qui une fois de plus n'est pas courant. Quelques bémols concernant les prix que je trouve assez élevés pour un fast-food, et l'agencement assez curieux du parking, franchement mal pensé.
Le 08/03/2023 à 14:31
Que dire...nous connaissions burger king sur Reims et cela faisaient plusieurs années que nous n'y étions pas aller. Attente relativement faible aux bornes, accueil sympathique (souriants) de ce côté pas de problème, mais surtout n'oubliez pas de vous précipiter sur une table le temps que l'autre personne qui vous accompagne commande sinon vous mangerez debout en attendant une table 😒 ou vous mangerez froid. Arrivés à table, il manque un dessert, bon ça arrive, on va le récupérer...il manque les sauces, bon on aurait peut-être dû les commander sur la borne 🤔, il manque des serviettes, décidément... Résultats : repas avalés en 15 min, en même temps, prendre son temps alors que tout ceux qui sont debouts à attendre une table vous dévisagent je suis pas fan, de plus, ma fille n'a presque rien mangé (frites tièdes et molles) et mon fils a croqué qu'une fois dans son burger (menu ado) qui était blindé de sauce ketchup (même moi je l'ai trouvé immangeable). Bref, première et dernière fois que l'on y va, même les enfants nous ont dit: plus jamais celui-là ! C'est pour dire 🤔.
Le 05/03/2023 à 10:05
Un carnage 1ere attente plus ou moins longue à l arrivée de notre commande tout est froid ! Nous nous rendons au guichet pour nous en plaindre ! Retour case départ nouvelle attente à l arrivée nouvelle déception la commande a effectivement été refaite mais incomplète le temps que l équipière ( très aimable la pauvre qui pourtant est en 1ere ligne ) vérifie de nouveau tout est froid ! Et face à notre agacement mutuel de vérifier et reverifier il manque tout de même un burger Le manager est cependant aimable et conscient des dysfonctionnements Au finale aller dans un fast-food pour que ce soit plus rapide mais poiroter plus d une heure pour manger froid et mal à ces prix là c est dingue quand même ! Faut être pris pour être appris plus jamais !!!
Le 02/03/2023 à 18:34
Un restaurant de type Food et non pas fast. Attendre 20 minutes pour avoir l'intégralité froid c'est honteux. Personnel pas très aimable. Bref plus jamais.
Le 26/02/2023 à 12:37
Je mettrais même 0 étoile si je le pouvais! Commande en clic and collect qui ne sert à RIEN il faut être à 200m pour lancer la préparation de la commande, je trouve sa ridicule autant venir au drive clairement, si nous commandons à l'avance c'est justement pour gagner du temp!!! En plus de sa incapable de pouvoir récupérer une commande car mon mari n'avais pas l'application et que c'est moi à la maison qui l'avais! D'après le directeur l'information est déjà remonter au siège de Paris car nous ne sommes pas les seuls à se plaindre mais rien y fait, en tous cas rien ne vaut celui de Belgique. Et pour couronner le tout sur 5 frites cheddar nous en avons 3 ! Commande même pas fichu d'être complète ! Je n'y retournerais plus quitte à me taper 1h de route pour la Belgique !
Le 25/02/2023 à 19:37
Des employés se font engueuler devant la clientèle par la manager (Cécile) dépasser, burger servi froids ils faudrait peut être revoir a ça ! C'est innaceptable que des employés soit traiter de la sorte pour un fast food de cette gamme !! Sûrement la derniere fois pour moi la prochaine j'irai a mont saint Martin
Le 19/02/2023 à 21:59
Et voici comme toujours en arrivant à la maison après plus d'1 h d'attente pour avoir notre commande, notre découverte 1 menu enfant en - , toutes les frites manquantes pour tous les menus et 2 boissons manquantes et tout ca pour une facture à 100€ , c'est pas la première fois que cela arrive mais perso niveau attente à emporter c'est un gros 0 pointé depuis l'ouverture. On préfère servir les commandes uber eat avant les clients qui se déplacent à votre restaurant ! Votre organisation est vraiment à revoir !
Le 17/02/2023 à 20:29
Nous avons passer commande. Burger froid comme le reste pilons ou il z rien dessus et trop cuit . Burger non conforme au photo pas de salade comme indiquer pain écraser déçu pour une première nous reviendrons plus à celui ci prix élever par rapport au Burger et oublie de fourchette pour les frites chedar et sans compter l'attente au drive pour arriver froid faute de tout préparer avant parking mal fait et étroit
Le 10/02/2023 à 20:32
Un premier essai chez burger king commande à emporter. Une déception manque la moitié de la commande. Les 4 glaces. Les 2 jeux des petits. Et les 4 boissons. On a du faire 2 fois le trajets pour récupérer la totalité. Aucun geste commerciale. Je ne recommande pas. Très déçu ! Ne donne pas du tout une bonne image!
Le 06/02/2023 à 19:40
Commande faite sur uber eat on ne peut même pas modifier les hamburger alors que mon fils ne supporte pas les sauces sa le fait vomir on me dit au téléphone que ce n'est pas vous qui géré sa mais j'avais juste envie de dire que c'était une blague ..... ducoup sa fait un sandwich gaspiller. Ensuite je prend un supplément pour être livré en priorité au final sa fait casiment 1 heure que l'on attend et toujours rien . Grosse déception...... alors que nous adorons venir chez vous ....
Le 04/02/2023 à 11:36
Je ne me suis pas régalée cette fois ci j'ai trouvé plein de morceaux croquants type morceaux de gras dans le steak de mon burger. J'ai été plutôt déçue !! Dommage car il y avait ce qu'il fallait au niveau des quantités
Le 02/02/2023 à 12:59
Service rapide et correct,personnel accueillant et j'ai eu droit aussi a un Sunday offert 👌
Le 01/02/2023 à 14:43
Personnel très sympa, commandes à chaque fois respectées. Résistance contre la dictature verte d’associations de déchets comme Zéro Waste. Vous êtes top.
Le 23/01/2023 à 18:53
Comment dire… très peu de sauce ! Super cher comparer à la Belgique pour si peu de quantité. Franchement je suis très déçus, je préfère aller à la concurrence et manger McDo ou bien aller en Belgique pour manger un bon BK
Le 15/01/2023 à 01:15
Je suis allé trois fois à ce Burger King, à chaque fois les employés ont l’air perdu, et deux fois sur trois il manquait un produit dans la commande. J’ai mangé des Burger King ailleurs 10 fois plus appétissant, je ne comprend pas cette différence énorme de goût, mais une chose et sure je n’y retournerai pas.
Le 13/01/2023 à 11:31
Très bonne expérience les burger sont vraiment très bon c'est très propre et mon fils peut y jouer c'est super pour un moment en famille. Le personnel est très sympa qui demande si tout ce passe bien c'est très agréable. A bientôt.
Le 13/01/2023 à 02:15
Très mauvaise expérience. 1er Burger King dans le département et un service médiocre. Commande effectuée sur place, servie 20 minutes après la commande effectuée (des équipiers en caisse complètement perdu) Les frites étaient froides. Déçu d’y être venu, j’espère que la prochaine fois sera plus agréable.
Le 03/01/2023 à 13:37
Les menus berger etc rien à redire !! Mais des qu'il y a du monde ils sont débordés !! Et à chaque fois que c'est le cas vous pouvez être sur qu'il manque quelques choses dans votre commande. Dommage ...
Le 02/01/2023 à 19:08
Le menu était bon mais les tables étaient dégueulasse et des sonneries ( bip ) incessant. Je me serais crû dans un hôpital. Le meilleur pour la fin, des toilettes dégoûtantes. Je n'y retournerai pas !
Le 31/12/2022 à 21:11
Un nouveau restaurant qui fait du bien ! En rapport qualité prix en comparaison à la concurrence BK offre de bien plus gros sandwich qui cale pour le repas avec un gout inimitable ! Si je pouvais retimer le temps pour y manger sans fin je le ferais avec plaisir !!! Des équipiers qui ont l'envie de bosser et ce donne à fond pour nous servir, des encadrements ayant réponse à nos demandes et une propre joliment décoré qui donne envie de rester discuter pendant la digestion. Ce resto est clairement haut niveau, plus que 5 étoile je donnerais le niveau à peak ! Je certifie ce fast food comme la nouvelle référence de Villers.
Le 30/12/2022 à 12:06
Bonjour, nous sommes venus à plusieurs reprises, la dernière fois les toilettes étaient fermés, et hier, pas le bon burger, plus de glace cookie, plus de cuillère, ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a plusieurs choses en rupture, niveau logistique à revoir. Le parking mal conçu, dangereux lorsque tu as des enfants, l'entrée étant à l'opposé, il aurait judicieux de mettre un étage pour éviter au gens de s'agglutiner dans l'entrée lorsqu'ils attendent leur repas, heureusement le personnel est aimable et souriant !
Le 28/12/2022 à 17:53
Passer au drive en fin d’après-midi service rapide, aucuns oublis dans ma commandes, personnels souriants et agréables + commande encore chaude en arrivant à la maison, extérieur très propre je recommande 👍🏻👍🏻
Le 27/12/2022 à 22:31
Au drive, ce soir 20h20, au niveau du dernier guichet,nous avons vu une employée baisser son masque pour pouvoir ouvrir un sachet de topping AVEC SES DENTS !... Une formation d'hygiène s'impose...
Le 27/12/2022 à 15:26
Mon conjoint et moi avons attendu 45 minutes pour 2 menus et 2 cookies, autant vous dire que c'était vraiment long et c'était la première fois que nous venions . Mise à part l'attente les burgers étaient bien réalisé il ne nous manquait rien. Espérons que la prochaine fois sera un meilleur souvenir.
Le 26/12/2022 à 15:01
Très cher pour un pauvre hamburger infâme et une portion de frites ridicule ( pourtant format xl). Pas d envie de bien faire et de faire plaisir au client dans cette enseigne juste enrichir le propriétaire de la franchise. L'étoile c'est pour l'employé qui s active a traverser sans cesse la pièce d un bout à l'autre pour laver les tables et vider les poubelles.
Le 17/12/2022 à 13:56
Je suis allé prendre un menu poulet au nouveau BK de Villers semeuse et j ai été reçu avec le sourire. La commande a été réalisée très rapidement et tout était chaud. La salle était propre et les toilettes également. J y retournerai sans hésiter.
Le 16/12/2022 à 20:29
Pas habituer à laisser des avis… mais la c’est pénible. Deux fois que je viens, deux fois où j’ai des erreurs dans la commande. Un burger au poulet alors que j’ai commandé au Bœuf.. et cette fois ci plein de crudités alors que j’ai pris soins de tous les retirer à la borne…
Le 06/12/2022 à 11:44
Alors au début j’ai voulu aller chez macdo qui ouvre à 10h mais à 10h30 les bornes pour commander n’était toujours pas allumé donc direction le concurrent qui ouvre 1 h plus tard mais au moin tout est prêt à l’ouverture j’ai étais servi rapidement tout c’est bien passé endroit propre et tout ce qu’il faut seul chose qui ne m’a pas plus c’est la façon dont parle le “ chef ” à c’est employé qui ne les respecte pas vraiment alors qu’ils font un super travail
Le 29/11/2022 à 22:18
Au drive ce soir 15 minutes a attendre a la borne personne pour prendre notre commande alors que la borne a côté il y avait quelqu'un pour les commandes du coup tout le monde passait devant nous car il y avait une seul personne pour gérer les deux bornes,une fois la commande prise 30 min pour ce faire servir et en plus une erreur dans la commande je commande deux menus dont 1 avec un triple cheese mais surprise c'était un simple cheese a la place. Ça manque de personnel ils étaient débordé ce soir truc de ouf
Le 28/11/2022 à 14:02
Très bien, même si je suis plus que septique sur le manque de place, un deuxième étage comme à Cormontreuil n'aurai pas été de trop... En été l'extérieur est utilisable certes, en hiver...en heures de pointe salle très trop rapidement pleine. Lors de notre dernier passage plus de 30 min d'attente après la commande pour être servi, dans un restaurant gastronomique je comprendrais, malheureusement la c'est un Fast Food.
Le 26/11/2022 à 14:43
Vraiment parfait, rien à redire. Commande sur place par borne, service plus que rapide. Personnels polies et souriants. Les hamburgers étaient vraiment présentables et généreux. Les frites pas sèchent du tout. La propreté était au rendez vous.
Le 21/11/2022 à 23:31
Une étoile par qu’on ne peux pas mettre 0. Ma fille est allée manger dans ce restaurant. Résultat 5 jours d’hospitalisation suite à une infection contenu dans du poulet mal cuit( a 2 doigts de la septicémie)Burger King étant le seul endroit où elle en a manger. De plus les premières questions des infirmières à l’hôpital était est ce que vous avez mangé Burger King. De plus aucun signe de vie des responsables du restaurant en question mis à part un appel de la direction France. Une personne qui d’ailleurs nous a plus questionner pour évaluer la provision mathématique qu’un sinistre pourrait engendrer qu’autre chose. Bref à Fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, C’est sans délai et avec sérieux que votre signalement a été traité par l’équipe en charge, nous regrettons que vous le jugiez insatisfaisant et l’interprétation des échanges qui est faite. Notre restaurant apporte toutes les garanties d’hygiène et de sécurité nécessaires à la meilleure qualité de service comme l’atteste le site national Alimconfiance. Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 04/11/2022 à 21:30
Service beaucoup trop long pour un fast-food commande passé 20h50 reçu 21h20, la réclamation pour une erreur de commande peu réactif voir ignorante du client en attente ! Problème du a une équipe peut être trop jeune en expérience ou manque d'encadrement supérieur plus expérimentés.
Le 04/11/2022 à 14:41
Bonjour supers les gens qui amènent les plateaux. Une erreur s était produite et avec plusieurs excuses et des sourires, un gâteau en plus gratuit déposé sur le plateau.. Tellement rare..autant de tact . Merci . Une famille d accueil.
Le 03/11/2022 à 16:33
Restaurant propre cependant attente assez longue pour avoir le repas. Également un peu juste au niveau des sauces sur les foodies. Dans des BK c’est parfois trop, mais pour le coup c’était très juste !
Le 01/11/2022 à 21:18
Décevant ! Les commandes comportent systématiquement des erreurs quand il ne manque pas les articles commandés ... Ce soir, le restaurant était en rupture de cheddar et de caramel. Cela peut arriver mais la moindre des choses serait de prévenir le client et de ne pas lui facturer le produit à plein tarif.
Le 31/10/2022 à 21:52
Alors départ je comprenais que l’équipe n’était au top. Il fallait se repérer c’était normal. Mais là quelques mois après, c’est toujours la catastrophe. Aucune organisation, on se fait limite « crier » dessus pour payer. Aucun regard, pas de sourire. Toujours des oublies. Le manager ( monsieur grand et dégarni) parle mal à ses employés. Normal que le travail est blacler. Sans les employées le fast food ne fonctionnerais pas. Ils seraient temps de revoir le langage. On peut expliquer sans le crier dessus. Et pour un manager souffler devant les clients en regardant l’écran c’est mal vue. Il faut le dire si on dérange. Etc… Cordialement.
Le 31/10/2022 à 21:43
Avis mitigé et partagé en famille . Qui aime Mac Do, qui aime ici... ? Bon, sur les menus , pas évident de s'y retrouver la première fois. Frites extra par rapport à en face. Viande ok. ...les sauces...si peu et payer ce supplément a partir de 2. Grrrr Boisson avec glaçon ? Ben pas eu froid mais vite réchauffé ... Nettoyage en salle remarqué vite fait. Accès et départ du site compliqué. Très peu de place en salle . Je ne reste pas sur ma faim car j'ai aimé mais....... Faites votre avis 🥳
Le 31/10/2022 à 20:59
Bien mais erreur de dessert pour ma fille ( glace au lieu de fruits) et erreur pour moi de thé glacé ( thé normal au lieu du green ICE tea). Après, les tables ne sont pas nettoyées au fur et à mesure je trouve ça dommage aussi... Un peu déçue...
Le 31/10/2022 à 20:15
Déçu !!!! Les étiquette dans le burger c'est inadmissible
Le 31/10/2022 à 16:05
Mauvaise expérience! Rien à voir avec ceux de REIMS. 40 minutes pour être servi alors qu'il y a pas grand monde. Repas arrivé, les frites et burgers froids. Des comportements dans le personnel qui laisse à désirer. En effet une femme est venue se plaindre et le personnel ne lui a même pas répondu.
Le 31/10/2022 à 15:24
Service vraiment catastrophique...un fast food c'est pas sensé être aussi lent...30 min d attente pour deux menus...heuuuu en fait peut être plus lol, on est toujours pas servi là en fait! Les tables sont degeulasses, pas de serviettes sur les plateaux, l amabilité des employés... inexistante! Bref la cata! Je suis belge et chez nous le burger King c'est bon et rapide ! Ici c est sale, lent, et de plus le menu de mon amie qui lui est arrivé vite...était froid!
Le 31/10/2022 à 14:22
Catastrophique, un lundi à 14h15 , attendre dehors car pas de place pour rentrer comme les gens s’accumulent à l’entrée . On rentre , finalement pas tant d’attente pour les bornes mais seulement 2 qui fonctionnent sur 4. On patiente , une 3eme qui tombe en panne… on patiente toujours . Une fois notre tour , le personnel nous annonce 1h d’attente pour être servis , sachant que nous n’avions pas le temps et que c’était le dernier jours pour moi d’utiliser pour coupon anniversaire pour obtenir un whopper gratuit….. Nous sommes donc repartis et je ne pourrais pas bénéficier de mon offre. On a fini à la concurrence… Très dommage pour une enseigne que je fréquente régulièrement sur Reims et où tout se passe très bien tout le temps .
Le 31/10/2022 à 13:08
Honteux !!! 1 heure 30 d'attente je n'ai jamais vue ça et en plus on ne les voit pas trop courir quoi ! On s'est sauvé vite fait bien fait sans avoir mangé ! 1ère fois bein dernière fois pour nous
Le 25/10/2022 à 19:47
Vraiment déçu frite froide et molle, bacon pas cuit dans le berger ses Vraiment pas bon comparé à celui de Reims ou du lux ! Faudrait revoir le personnel et leur formation. 1er et dernier fois pour nous .
Le 08/10/2022 à 23:34
3 fois que nous allons au burger king depuis l'ouverture a chaque fois c'était a emporter, première fois en dessert des glaces a la vanille avec soit disant du Nutella a l'intérieur, nous cherchons toujours le Nutella. Du coca sans bulles. 2eme fois pris un wrap rempli de salade il n'y avais que sa a manger dedans et la se soir manque d'un menu montagnard qui a bien évidemment été facturé et le reste des hamburgers sec comme tout pas de sauce franchement pas du tout terrible et bien déçu
Le 06/10/2022 à 20:41
Bon pour commencer c'était trop chère, de 2 ce n'était pas bon franchement et les burger était petit et les portions de frites petites, à la raclette c'est vraiment mauvais. Aucun burger du moment de disponible, pas de stock. Un choix par dépit mauvais, l'attente était extrêmement longue, le parking c'est un calvaire, il manquais les sauces. Franchement je préférerais vraiment récupéré mes 30 euros 🤢 Je ne reviendrai pas
Le 05/10/2022 à 16:12
On m'a refusé l'accès au restaurant sous prétexte qu'il fermait a 22h (Heure de mon arrivée 21h45) de plus j'ai fais plus de 30 km allez retour pour rien. Alors que j'ai consulter aux préalable les horaires sur internet, qui m'indiquait heurende fermeture 23h. Inadmissible. Ils ne sont pas prêt de me revoir
Le 26/09/2022 à 14:37
Ayant l'habitude de prendre burger king Belgique, l'expérience fut catastrophique bien sûr l'appli Android n'est pas la même, passons, il n'y a pas de fontaine à boisson, il n'y a pas de paille en carton, il n'y a pas les bons deals genre menu avec 2 whoopers pour 10 €. Les burgers sont plus chers, le master cantal seul 9.50€. Il y a beaucoup moins de sauce dans les burgers. Le sachet de mayonnaise 9,5 g contre 25/30g en Belgique. Bref j'habite Sedan je me taperai des burger king en Belgique merci burger king France !!! PS : et c'est pas fini mdr tu ne peux pas vider ton plateau dans la poubelle il faut mettre chaque élément séparément du jamais vu et la sortie du parking est très mal réalisé trop étroite et dangereuse sur la sortie du Cora
Le 25/09/2022 à 20:11
3 fois qu'on se dit on laisse une chance mais ce n'est plus possible. Entre les erreurs ou oublis dans les commandes et surtout l'attente hyper longue ce n'est plus possible. Il y a 3 semaines commandes avec des produits manquants et des erreurs. Vendredi nous passons commande à 21h00 (fermeture minuit mais annoncée 22h30) et au bout de 35min d'attente on nous informe que finalement le restaurant ferme car ils ont des soucis de personnel. On redonne une chance ce soir, quasiment personne mais commande obtenue 45min plus tard... gros problème d'organisation et gestion!
Le 25/09/2022 à 16:24
Deuxième visite en deux dimanches consécutifs. La semaine dernière 40 minutes d'attente pour 4 menu ( dont 2 enfants). Ce dimanche 5minutes , beaucoup mieux. Juste une chose très chiante les bornes de commande sont beaucoup trop proches les unes des autres du coup on se bouscule sans le vouloir avec les autres personnes. C'est plutôt désagréable. En rapport à la première venue l'équipe du dimanche après midi (18/09/22) avait du mal avec un flux relativement fluide de clients à l'intérieur et passaient plus de temps à se rejeté la faute mutuellement et donc à discuté ( voir disputé) entre eux. Le manager présent c est contenté d'un apprenez à gérer au lieux de leurs donné des conseils et driver l'équipe pour désengorger le service. C est dommage pour ses collègues. Sinon comme à l'habitude de Burger king de manière globale les burgers sont vraiment sympa et les frites vraiment Bonnes.
Le 25/09/2022 à 15:01
Ça change du mac Do . Arrivé à 11h car on se doutait qil y aurait du monde. servi très vite. Frites et burger excellents coca avec des bulles et non plat comme au Mac Do. Bonne idée de proposer sans glaçon. 2 types de menus pour enfants ça c'est top. les enfants étaient ravis de pouvoir avoir des glaces comme les adultes mais en petite portion. Bref on reviendra vite .😉
Le 24/09/2022 à 18:49
Demandé un jouet dans le menu king junior et eu le contraire, très lent, celle qui prend les commandes pas agréable du tout , deux glaces commandées avec un nappage et juste eu une vulgaire glace vanille , première et dernière fois !
Le 20/09/2022 à 19:27
Premier Burger King des Ardennes mais beaucoup de déceptions Malgré un service relativement rapide après le passage de commande en borne. Nous étions 3 mais nous n'avons eu que 2 serviettes. Un restaurant très mal agencé, les gens s'accumulent à l'entrée pour attendre de pouvoir passer commande Et surtout cerise sur le gâteau un parking très mal conçu. Les voitures qui vont au drive empêchent l'accès aux autres clients et la sortie idem. Mise à jour du 4/10/2022 Commande à emporter catastrophique J'ai attendu 25 minutes pour récupérer mes menus Personnel débordé ....entre ceux qui court partout et ceux qui brassent de l'air il va falloir faire le tri
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/09/2022 à 21:14
Trés déçu ! Table sale, commandes longue (les commandes à emporter sont servies avant). Le triple cheese a du tomber, on a l'impression qu'il a été aplati. Le whopper classique et cheese correct sans plus. Manquait des ptoduits. Point positif serveur sympa. Je retesterai car les autres burger-kings sont bien meilleurs. Est ce le début. ?
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/09/2022 à 11:43
Dégoûté et scandaleux, King fries avec très peu de cheddar et bacon, coca avec très peu de bulles. Pour finir avec une intoxication alimentaire, vomir partout et douleurs d’estomac atroce. 34balles pour finir malade plus jamais j’y remettrai les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 14/09/2022 à 22:57
Les produits sont bon seul bémol les employés. Ils sont trop dispersés, partout et nul part à la fois. C'est dommage première commande et arrivé à la maison erreur de sandwich. 25 min d'attente alors qu'il n'y avait personne... je ne sais pas si j'y retournerai...
Le 11/09/2022 à 16:56
Enfin un fast food de qualité dans les Ardennes. Sans oublier le jeune homme nommé Mohamed qui est très serviable et sympathique. Nous reviendrons sans hesiter. Accueil au Top 👌
Le 10/09/2022 à 16:27
première commande et il manquait déjà des choses . C'est une sacré manie dans les fastfood de Charleville. Hamburger plutot bon mais manque de sauce et de qualité de fabrication (vraiment mal fait) , les frites sont pas bonne .
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolé de cette erreur de livraison. Je sais à quel point il est frustrant de ne pas avoir reçu les articles que vous attendiez. Veuillez m’excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionnée. Merci de votre patience et de votre aide.
Le 09/09/2022 à 18:00
Très grand, propre service rapide après commande. Service à table et l'espace entre les tables est respectable pour l'intimité. Les menus et burgers sont très bon. Mention spéciale pour le muffin au chocolat. Une tuerie!!!!! Allez-y !!!!
Le 08/09/2022 à 21:56
Sur 3 commandes passées, première commande rien à dire, mais alors les suivantes.. 2 eme menu complet oublié, ce soir hamburger boisson oublié. Au bout de 2 semaines d’ouverture je trouve ça inadmissible!! En espérant avoir une meilleure commande la prochaine fois, soit nos menus complets!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolé de cette erreur de livraison. Je sais à quel point il est frustrant de ne pas avoir reçu les articles que vous attendiez. Veuillez m’excuser encore une fois pour cette erreur et la gêne occasionnée. Merci de votre patience et de votre aide.
Le 06/09/2022 à 18:59
Pour de la restauration rapide , c'est très très lent. Je me suis dis en y allant samedi à 14h30 il y aura moins d'attente et, ben c'est raté. Je peux comprendre que ça vient d'ouvrir, mais là c'est soit un manque d'organisation, soit un manque de formation du personnel. Commande passée à 14h43 , obliger d'aller voir à 15h13 au comptoir pour être servi donc 30min pour être servi. Même dans un restaurant type brasserie ça va plus vite. Bref , super déçu.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 05/09/2022 à 22:27
Déjà plusieurs fois que je me présence à 21H50. Le Drive fermé, l’intérieur fermé aussi ! Alors qu’il ferme qu’à 22H30 Je commande plusieurs fois et déjà plusieurs fois que ce n’est pas les desserts que j’ai commandé mais qu’il remplace sans nous demandé ! Il ne réfléchit même pas des clients qui seront peut-être allergiques ! Et le manager qui est de corpulence mince n’en parlons pas, de comment il parle à ces employés !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 05/09/2022 à 13:23
Très bel endroit , Frites excellentes et restaurant propre comparé à la concurrence . Seul point négatif , 40 minutes pour avoir ma commande alors que mes parents qui ont commandé en même temps l’ont eu au bout de 5mn… sur l’écran toutes les commandes après moi étaient livrées avant. Et le coca Cola imbuvable, je pense que la machine est mal réglée, il a le goût de l’eau et aucun gaz. J’y retournerai dans quelques temps pour voir si il y a une amélioration et changer ma note .
Le 04/09/2022 à 21:59
Des coca sans bulles, un coca zéro non identifiable. Nous avions prit 2 gourmands poivre bacon et un gourmand poivre normal, aucun n’était identifiés. La peau d’un oignon retrouvé dans un burger. Pas terrible…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine BLOCTEUR, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 04/09/2022 à 08:31
un peu déçue.. Peut mieux faire... La commande a été prise rapidement malgré 45 minutes d'attente dans la file de voitures. Le menu enfant est correct pour le prix et beaucoup de choix dans les boissons / desserts etc... Par contre, le coca cola est imbuvable sans aucun glaçon et aucune bulle, pas compréhensible !!! pas beaucoup de frites par contre le burger est bon. Bref j'y retournerai dans quelques mois quand il y aura beaucoup moins de monde voir si le coca est à nouveau buvable. Autrement je n'y retournerai pas.
Le 03/09/2022 à 21:54
Un peu long mais oublie des burgers dans les commandes cadeau enfant .du mal a joindre par telephone pour ce qui manque. ...pour le programme fidelite il devrait le faire directement sur place et sur internet ca fait des couronnes de perdu quand tu es une grande famille .
Le 03/09/2022 à 17:56
Suis venu pour mes fils suite à une bonne fringale. Il faut avoir du temps même si la queue n'est pas apparente. Je reviendrai ultérieurement pour voir si amélioration
Le 02/09/2022 à 11:29
Bk débordé, poubelles débordantes et tables sales. Je demande au patron si quelqu’un pouvait venir nettoyer la table, il me répond vous avez qu’à changer de table. Apprenez à bien parler aux clients, surtout quand vous en faites la leçon à vos employés. (Faites ce que je dis, pas ce que je fais.) En tout cas, merci à la salariée que j’ai interpellé pour nettoyer la table.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 31/08/2022 à 21:46
Le lendemain de l’ouverture nous avons décidé de manger BK . A 3h du matin mon conjoint et moi avons vomis tripes et boyaux ainsi que maux de ventre . Sensation d’être vaseux. Et sa jusqu’au petit matin … intoxication alimentaire ? . Nous n’irons plus jamais mangé là bas ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigaelle Spilmont, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 30/08/2022 à 21:25
Très déçu du burger king viller-semeuse !!! première fois pour nous plus jamais j'y retourne!!!!, servie par le gérant qui a oublie la moitié de notre commande boisson sans glaçon alors qu'on n'avait bien demande des glaçon menu enfant il y avait pas de boisson et franchement vue la taille des hamburgers qui nous vende en photo et en réelle rien na voir., et en plus de sa il manqué un menu mes pas le petit menu non le menu a 9,50 et les glace qui on rien n'avoir avec la photo et le tout avoir attendu plus 1h pour sa plus jamais!!!!
Le 30/08/2022 à 10:04
Niveau déco rien à dire, c'est une réussite avec de belle lumière et banquettes. Au niveau du personnel malgré un monde de dingue pour sa récente ouverture, je trouve que ça va. Un oublie d'un menu enfant mais qui a été vite résolu. Niveau nourriture ça reste burger king, et pour notre part c'était bien réaliser. J'espère qu'il restera sur cette bonne lancée. Un petit point faible c'est peut-être l'accès et la sortie à celui-ci
Le 29/08/2022 à 16:41
Content d'avoir un burger king dans les ardennes . Cependant il faudrait revoir à la façon dont les supérieurs parlent aux employés... un peu de respect serait le bienvenue. Ce métier n'est déjà pas facile, cela ne sert à rien d'en ajouter en leurs parlant comme à des chiens....
Le 29/08/2022 à 15:31
Glaces super bonnes... Par contre gros cafouillage dans ma commande. Manager (chemise bleu ciel, lunettes, blond) sert la boisson et déclare la commande 738 peut partir, une équipière est étonnée, le manager répète la commande peut partir. Du coup disparition de la commande sur le tableau et rien est livré, Manager pas trop au top et semble débordé. Autre problème, un petit manager (blond les cheveux courts chemise noire) joue au chef avec virulence et parle très mal à ses coéquipiers en cuisine limite harcèlement. Je ne pense pas que les clients cautionnent ce type de management, enfin moi ça me choque et ne m incite pas à revenir. C est une haute au 21 ème siècle !
Le 29/08/2022 à 13:04
On s'est fait engueuler par le patron parce qu'on a pris une commande chacun. Alors sachez que 4 commandes pour une voiture c'est trop pour le burger King de viller. J'ai toujours fait ça au mc do au kfc et même dans les BK et j'ai jamais eu de remarque surtout sur un ton si désagréable. Après il est parti ronchon comme un enfant contrarié, alors qu'on voulais avoir des explications. La prochaine fois on prendra tous notre voiture pour venir. On surchargera le drive et tu seras content cojak.
Le 27/08/2022 à 20:09
Super ! Juste un oubli, des king fries. J'étais au drive, je suis retourné réclamer le manquant je l'ai eu aussi vite donc tout va bien. Malgré le monde de dingue ( queue jusqu'au rond point) ça c'est bien passé. Je n'ai pas entendu de parole agressif envers le personnel non plus. Je suis passé vers 18h30.
Le 26/08/2022 à 23:18
Pas terrible ! Steak dégueulasse des bous de croquant dedans c'est écoeurant et boisson au lieu d'un coca c'était coca flotte 🤦🏻♀️ plus jamais j'y retourne Dommage... Ça vaut pas celui de Reims et Belgique
Le 26/08/2022 à 20:36
Menu enfant meilleur que Mr M avec une glace M&n incluse qui fait toujours le bonheur des enfants, frites nuggets également de meilleurs qualités et mon fils a apprécié prendre de l'ICE Tea en boisson. Menu classique triple cheese, le pain burger était vraiment très très bon par contre l'ensemble en bouche était un peu sec par manque de sauce à l'intérieur, en revanche mon coca zéro sans glaçon n'avait vraiment plus de bulle. Dans l'ensemble c'est mieux pour le goût et le choix. Par contre les managers sont pas tendres avec les employés à la vue des clients cela n'est pas très appréciables de mes entendre donner des ordres sur un ton pas agréable.apres l'attente étaient plutôt longue les commandes passées en intérieur et a emporter étaient servies plus vite sues commandes en salle. On y retournera même si c'est moins proches de chez nous pour le moment !
Le 25/08/2022 à 22:27
Venue en couple avec 1 enfant la veille de l'ouverture officielle (avec invitation pour commerçants de la zone commerciale) , nous avons été assez surpris du procédé car c'est la première fois que je vois cela et c'est tout à votre honneur. 👍de quoi en désorienter plus d'un. Nous avons été bien accueillis et renseignés. Malgré le monde nous avons été assez vite servis, en plus c'était chaud 😅(pas souvent le cas à la concurrence )et bon. Et merci pour la petite attention particulière pour les enfants avec un petit sachet de bonbons offert à mon fils par un équipier à la fin du repas. 😉
Le 25/08/2022 à 17:32
Je laisse mon premier en bas pour montrer le changement radical de situation !) Maintenant c'est terrible, l'équipe qui m'a reçu étais à la ramasse , j'ai proposé mes services de managing pour empêcher d'avoir encore une catastrophe comme le jour où j'y suis allez ( une heure d'attente après avoir pris commande et des gens âgés qui demandent remboursement). Quelqu'un m'a reçu quelques jours après pour me dire ( que sont ego et mes remarques ne leurs avaient pas plus et que nan ils ne recrutent pas ), et puis je vois une annonce de recrutement de manager . Bref zone à éviter , équipe toxique et c'est pour moi LA DÉCEPTION DE L'ANNÉE Désolé au 3100 personnes qui ont lu le commentaire positif , la c'est trop je remet les choses en contexte !!! Maintenant ceci étais mon impression avant quand le restaurant venez d'ouvrir. Franchement pour une première fois c'étais cool. Très bon Je demande au manager qu'il m'apporte ma glace et il revient avec le sourire , rigole avec nous et nous souhaites une bonne journée. 5/5 franchement rien à redire. Propre et pas chère pour ce que c'est !
Le 24/08/2022 à 14:33
Nouveau Burger King à Charleville-Mézières, enfin ! Avis donné la veille de l'ouverture après invitation. C'était vraiment bon, et le service n'était pas trop long malgré l'affluence. Ça fait plaisir d'avoir un vrai choix au niveau des fast-foods à Charleville et ses environs. Merci !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villers-Semeuse ?