Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Trégueux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Trégueux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Rivily (290 m).
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Les avis
Le 30/03/2024 à 19:40
Le burger king est bon, cependant souvent des erreurs de commande, ce qui peut arriver. Le problème c'est que le service client de ce restaurant n'est pas au top pour régler les problématiques quand on en rencontre. Dommage
Le 27/03/2024 à 21:40
Service très rapide Repas chaud Equipier poli Rien à redire sur ce Burger King Top
Le 27/03/2024 à 21:31
Super fast food, service rapide. La nourriture est chaude et les équipiers sont polies
Le 24/03/2024 à 20:56
Je suis très déçu à plusieurs reprises il manque à chaque fois quelque chose en commande drive Ce soir il nous manque un burger Et en plus la qualité de l’autre qu’on a est pas terrible Je ne recommande pas ce fast food
Le 24/03/2024 à 12:53
Agréablement surprise : accès , propreté , amabilité , disponibilité
Le 22/03/2024 à 21:12
L'or de la commande, plus de glace non marqué sur la borne, et j ai attendu 15mn après avoir commandé, sachant que, il n'y avait que 4 clients dans la salle. De plus, une personne qui travail dans le resto qui fumé dehors sans ce mettre un peu plus loin pour ne dérangé client.
Le 21/03/2024 à 21:08
Temps d'attente plus que long, personnel accueillant pas aimable. Je ne parle pas de la cuisine.. frites froides et molles, hamburger rabougri et froid... Je mets 5 étoiles pour l'ambiance pour la clientèle sortie de je ne sais quelle planète. J'ai bien ri pendant 20/25min en les regardant... mais vite déchanté après avoir dégusté mon menu... à éviter
Le 19/03/2024 à 13:24
Des l'entrée dans le bk, on sent l'ambiance dans l'établissement, musique et rigolade, j'ai pas osé demander pour aller dans l'aire de jeux. Côté service et repas 👌👌 j'ai été traité comme un roi (après j'avais la couronne aussi), frites excellentes et on m'as prévenu d'une nouvelle couronne collector qui va arriver
Le 19/03/2024 à 12:57
En sah j'ai bien mangé et en plus mon pote s'est pas fait respecté par le staff (le staff est cool mais mon pote est une vicos)
Le 18/03/2024 à 20:45
Etablissement propres, les menus sont plus copieux que leur concurrents, frites et salades tres bonnes. J'apprécie aussi des eaux de grandes marques. Tous ça pour un prix raisonnable.
Le 17/03/2024 à 21:56
Prenez pas sur uber eats ça fait plusieurs fois il se trompe
Le 16/03/2024 à 20:10
C'est trop bon Burger King. Je sais pas comment vous faites pour nous donner du plaisir mais continuez comme ça. J'adore votre restaurant.
Le 15/03/2024 à 13:05
Super restaurant ! Commande rapide et équipe super sympas surtout Melyssa qui avait un grand sourir !
Le 10/03/2024 à 22:42
c’est des voleur !!! On commande Uber eat on a pas les bon truc moi qui viens régulièrement commander chez vous je suis déçus de l accueil téléphonique j ai eu un sacré *** à se demander comment il a fait pour être embauché désagréable avec le client alors que c’est lui qui mais des produit que je ne peux pas manger et ne voulais pas me rembourser ou me l échanger. Faut être réaliste car si on c’est pas se qu’on manger et qu’une personne fait crise d’allergie on peux porter plainte contre le fast food. J ai perdu 6.40€ alors que je pouvais prendre autre chose… Y a eu aucun geste commercial !! Donc je vous conseil pas de commander chez eux car on a pas les bon produits et souvent des problèmes fin brefff pour dire qu’ils sont inconscients des problèmes que sa peux avoir sur un client et pour le fast-food ( une plainte cava très vite) Et pourtant c’est mon fast food préférer et j allais tout le temps chez vous mais sa m’étonnerais que je revienne chez vous.
Le 10/03/2024 à 17:07
Bande d incapables a chaque fois il oublie des Burger que des trimard qui travaillent la bas n y aller pas aller plus au macdo
Le 10/03/2024 à 00:55
Une honte vraiment, c’est de pire en pire la restauration rapide ! Je passe une commande pour deux enfants, la moitié est oubliée. J’appelle pour faire une réclamation. On a l’impression de déranger et ça te raccroche au nez sans même dire au revoir et bonne soirée. Je recommande pas du tout, le Burger King .
Le 08/03/2024 à 22:24
Nos menus arrivent froid et on nous explique que c’est normal Magnifique
Le 07/03/2024 à 22:02
Bon et service rapide personnels très gentilles a l'écoute continuer comme sa. Merci beaucoup
Le 06/03/2024 à 12:40
bonjour, service cool et Angel très jolie et gentil je recommande
Le 06/03/2024 à 12:36
J’ai demandé un service pour ma glace on m’a clairement envoyé balader cordialement Bonne continuation
Le 06/03/2024 à 12:32
Très bon est très bon service de Angel mérite une augmentation très agréable est gentille
Le 03/03/2024 à 19:10
Cette fois ci ...15 min d'attente au drive, erreur de commande (burger au lieu de fish ...) et le manager qui répond non pas de geste commercial ...La relation client semble être maîtrisee lol
Le 02/03/2024 à 14:01
Equipe très mal organisée, aigris mal polis !!!plus jamais King burger à bannir en plus de ça c’est devenu très chère !
Le 29/02/2024 à 22:08
Le personnel est comme les menus, FROID ! Service ignoble, qualité médiocre et je passe sur l’état des sanitaires après que j’y soit passé. A fuir si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise, c’est degueulasse
Le 25/02/2024 à 12:55
Je commande un burger veggie avec le Bacon végétal La Vie. Quasiment à la fin de mon sandwich je réalise que le Bacon n'est pas végétal mais du Bacon animal (le Bacon végétal à un goût vraiment proche de la viande). Attention aux végétariens qui voudraient s'y rendre le personnel n'est visiblement pas formé et n'en a rien à faire. C'est inadmissible pour une chaine de restaurants telle que Burger King vous devriez avoir honte.
Le 24/02/2024 à 17:21
Vraiment dommage. J'adore Burger King mais je n'irai plus dans ce BK... Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je passe toujours aux alentours de 17H, on doit être 3 à faire une commande mais elle arrive soit en retard, incomplète ou aléatoire. La concurrence s'est installée à côté, j'irai chez eux maintenant malheureusement.
Le 20/02/2024 à 13:18
Service parfait rapidité rarement vu sa (servi avant d'être assis) je recommande
Le 18/02/2024 à 14:33
La nourriture est délicieuse, comme dans tout Burger King somme toute… Ceci dit la serveuse, mon dieu qu’elle honte, elle ne dit pas bonjour et nous agresse directement « vOuS AuRIeZ PU ToUt MeTtRe SUr Le MeMe ChEVALeT », BONJOUR, on aurait pu mais nous n’avons pas commandez ensemble ce qui explique nos différents chevalets.
Le 14/02/2024 à 12:55
Frites et Chili chasse trop bon, moins fan des burgers, rapide et pratique, personnel réactif, jeux intérieurs pour les enfants
Le 12/02/2024 à 12:02
Un service de très rapide et de qualité, des serveurs/ses très accueillants.
Le 11/02/2024 à 17:14
C'est simple, soit vous y allez en période de rush et du coup y a de l'attente parcequ'il y a du monde, soit vous y allez sur des heures creuses et vous attendez parcequ'ils rechargent leurs batteries avant le prochain rush...
Le 08/02/2024 à 19:17
A chaque fois qu'on vient on nous fait toujours le coup du bug informatique...
Le 08/02/2024 à 18:29
Super service Merci à la grande blonde qui m'a servi Accueil impeccable
Le 08/02/2024 à 18:29
J’ai été servie pas une grande blonde qui était vraiment présente, elle a refait ma soirée !
Le 06/02/2024 à 15:25
C'était très correct le service était bien très contente de cette visite
Le 04/02/2024 à 20:21
Je suis allée chercher ma commande, je la vérifie avant de partir et il manquait 3 King Fries cheddar oignons + 2 grandes frites, j’y retourne et me les donnes. Arrivé à la maison, je vois qu’ils m’ont mis 3 King Fries bacon…j’avais également commandé 6 chili cheese et j’en avais que 3 ! J’essaye d’appeler, évidemment ça ne répond pas et messagerie pleine…C’est inadmissible vu le prix !
Le 02/02/2024 à 23:05
Une attente interminable dû à un manque de personnel surtout le soir.
Le 31/01/2024 à 13:41
L’attente est trop longue plus de 30min d’attente je pense qu’il faut revoir le recrutement en plus
Le 29/01/2024 à 12:43
La personne du drive qui prend les commandes super aimable souriante vraiment professionnelle. Personne en fin de drive qui donne la commande top et après le menu top un peut cher comparé à la concurrence mais rien a dire ou si burger king oubli rien quand on passe commande comparer a d'autres et drive un peut long
Le 29/01/2024 à 02:37
Espace intérieur extérieur agréable, service drive bien personnel fait son travail. Les lieux sont propres.
Le 28/01/2024 à 19:47
Une rapidité de service très surprenante et forte agréable ;) au top
Le 27/01/2024 à 23:00
je pense que c est un slow food bien que ce soit bon mais froid désormais
Le 24/01/2024 à 18:44
Le serveur « Logan » est d’une gentillesse incroyable. Très bon moment passé. Personne très agréable
Le 23/01/2024 à 21:02
Attendu 50 minute pour 2 menu j'ai demandé un geste commercial on m'a proposé une malheureuse glace et me répond je m'en fou je suis pas le patron honteux allez a langueux
Le 23/01/2024 à 09:49
Restaurant propre et tables avec prisés électrique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 21/01/2024 à 23:24
Commande au drive faite il y a 2 jours. Équipe souriante dynamique et très accueillante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 19/01/2024 à 19:13
Le jeune homme au drive était très aimable, un peu d’attente lorsqu’on mange directement sur place. Sinon jamais déçu concernant la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 17/01/2024 à 14:40
Rentrés à l’instant du drive. Commande bâclée, frites cheddar très peu garnies et écrasées au fond du sac. Inadmissible vu le prix des frites cheddar en plus du menu. Photo à l’appuie. Commande passée à 13h46, pas un chat dans le drive ni dans le restaurant. Nous n’y remettrons plus les pieds, de toute manière nous avons le choix avec les nouveaux restaurants ouverts dans la zone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 15/01/2024 à 07:11
Trente minutes avant d'être servis. Frites arrivées froides et il manquait une partie de la commande. Organisation à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 13/01/2024 à 19:00
C'est mon fast food préféré mais ça commence à être un peu cher en famille. Mais cela plaît aux enfants. C'est un lieu sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 12/01/2024 à 14:11
Un service agréable le temps de service pas long et j’en ai eu pour mon argent. Je recommande vivement ce restaurant Loreleine PHILIPPE TRÈS AIMABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 11/01/2024 à 11:27
Attendre après commande plus de 30 minutes c est pas hyper fastfood ! Burger arrivé froid et surtout couvert jetable alors que l on manger sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 07/01/2024 à 17:49
Oubli des serviettes dans le sachet à emporter malgré l'attente un peu longue mais sinon c'était très correct. En plus c'était le seul ouvert un 1er janvier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous prenons en considération votre remarque. Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 05/01/2024 à 22:18
Trop long a servir 30 min à attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous prenons en considération votre remarque. Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 05/01/2024 à 10:42
Je suis déçu de plus en plus , coca sans bulles et niveau propreté c'est pas top même si il y a des gens qui font pas attention mais quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 04/01/2024 à 17:58
Lieu accessible et accueillant, le service sur place est correct sans trop attendre, malgré noté sur la commande il manquait le ketchup et pas de serviettes. Une étoile en moins sur l'ambiance car très bruyante, la salle étant peut-être un peu petite pour la fréquentation importante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous prenons en considération votre remarque. Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 01/01/2024 à 14:17
Ca reste du fast-food industriels où l'on ne prend pas soins , ni respect de ce que l'on vend ..... Comme dans toutes ces chaînes de fast-food mal bouffe business ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos équipiers, leaders et managers respectent des normes d'hygiènes et de préparations pour fournir des burgers de qualités à nos clients Nous vous invitons à revenir dans notre restaurants pour tester nos nouveaux burgers A bientôt, L'équipe du Burger King
Le 31/12/2023 à 21:20
Soyez fière d'avoir Elisa à servir en salle. Elle distribue sans relâche,seule, un restaurant bondé de monde. Elle se fait interrompre plusieurs fois pour divers choses et elle reste polie et souriante malgré tout. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire nous remonterons les compliments à Elisa. A bientôt, L'équipe du Burger King
Le 31/12/2023 à 15:05
Service très long donc burger froid c'est dommage car c'est bon pas de place à table sauf dehors en plein vent et jeux pour enfant à l'intérieur pour manger au calme c'est pas le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos espérances Nous vous invitons à revenir pour retenter l'expérience Burger King. A bientôt, L'équipe du Burger King
Le 30/12/2023 à 14:23
Drive très très très long. Venue 3 fois en 2 mois et toujours très long. Attente de plus de 25 min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous désolé du désagrément nous vous invitons à revenir pour attester de notre nouvelle organisation au drive. Merci de votre commentaire, L'équipe du Burger King.
Le 29/12/2023 à 23:01
Que dire… 45 min pour attendre un unique menu. Il a même fallu aller le réclamer, il attendait bien sagement d’ailleurs. Résultat, le tout est froid. Sans saveur. Long et pas bon donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 27/12/2023 à 15:53
Le service laisse à désirer, le plateau destiné à notre table restait sur le comptoir, nous avons du aller le chercher. Même pas un mot d'excuses, la serveuse semblait dépassée alors qu'il n'y a une fzible affluence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 25/12/2023 à 21:19
Ou es le boss ??? J’ai l’impression que tous les employés (équipiers et managers) sont sous CBD. 1h pour avoir sa commande qui a entre temps été oubliée, réchauffée er ré-oubliée… pourtant ce n’était vraiment pas un gros rush. Pitoyable. Plus jamais ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 25/12/2023 à 16:18
Je commande sur uber eat, le livreur prend trop de temps donc j’annule ma commande et j’en repasse une identique Au moment où le livreur arrive je vois que j’ai reçu ma commande annulée prête depuis une heure, qui est froide et tout ce qu’on me répond c’est « y a qu’à réchauffer c’est pas dramatique »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir au restaurant en espérant vous faire changer d'avis ! L'équipe du BURGER KING.
Le 25/12/2023 à 13:24
Les burgers sont bien chaud, ont a été servis rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci d’avoir prit le temps de vous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 20/12/2023 à 15:23
Pas du tout commercial Après plus de 45 mn à attendre notre commande, une équipière nous apporte un plateau de boisson puis dans la foulée le plateau de burger. Elle pose les burger, un gobelet tombe, verre rempli qui vient tout juste d'être servi, on éponge tant bien que mal avec les serviettes sur le plateau, l'équipière, elle tourne les talons direct, et part. On se dit elle va ramener de quoi nettoyer... RIEN obligé d'aller prendre du pq. Aucun geste pour la boisson, une barquette de frites/bacon manquante qu'il faut aller réclamer et des burger froid Nul
Le 19/12/2023 à 22:28
Vendeuse désagréable et burger froid alors que il y’a personne il faut mieux aller à macdo quelque mètre après je déconseille fortement
Le 18/12/2023 à 20:49
Ce goût de fromage du terroir français dans le célèbre master montagnard. Il est vrai avoir profité d’une expérience buccale unique qui saura ravir les papilles gustatives de grands et petit. Merci le roi burger
Le 15/12/2023 à 23:28
Service au drive, plus de 30mn d’attente ! Pas d’excuse et la vendeuse se permet de me demander d’être moins désagréable ! J’ai été polie et c’était déjà pas mal étant donné le service déplorable et plus que lent… comme à chaque fois.
Le 14/12/2023 à 21:46
J'y suis allée plusieurs fois depuis plusieurs années au début il y avait pas mal de problèmes, mais la, je note une très belle évolution surtout au niveau du respect des commandes et de l'accueil au drive en particulier ce soir le 14/12/23 vers 20h40 cela m'a mise de très bonne humeur ça fait du bien de tomber sur des gens qui donne la joie de vivre !
Le 12/12/2023 à 16:17
Merci au Burger King de tregueux pour l’accueil et le service rapide de la part du lycée de Rostrenen
Le 12/12/2023 à 12:47
Un peu bruyant mais normal pour un samedi soir, cuisine bonne pour un fast-food.
Le 09/12/2023 à 01:12
Super service fait par Neil ! Service rapide et au top
Le 06/12/2023 à 19:56
J'ai commandé une commande sur place sur leur borne et il me font à emporter
Le 05/12/2023 à 19:54
Il serait opportun d'accélérer la cadence (surtout qd il n'y a personne ds le restaurant) et de faire un minimum attention aux contenus des commandes : il y a deux jours non seulement ils se sont trompés de sandwichs, n'ont pas mis de glaçons ds une des boissons et ont carrément oublié le dessert..... le tout avec 40 min d'attente et des burger à peine tièdes....
Le 26/11/2023 à 17:54
Service top, montage des burgers quasi parfait, un peu long, personnel agréable. Pour les options veges faudrait faire autre chose que des faux steak au soja, genre des galettes de mozza ou de légumes ou de pomme de terre
Le 24/11/2023 à 18:41
Contrairement à d'habitude,délai d'attente épouvantable! Commande à la borne à 18 h11 ,servi en emporter à 18 h40. Explication de la manager qui était en cuisine : on est pas assez en cuisine ! Heure de rush presque et vendredi soir en plus!!! Bien évidemment pas de geste ...une vague excuse... Décevant vraiment !
Le 22/11/2023 à 23:14
Habituellement conquise, expérience de ce soir déplorable. 45min d’attente pour une commande froide alors qu’il y a trois clients dans la salle… une équipe molle et désagréable
Le 22/11/2023 à 22:51
Oublié le sel Oublié mayonnaise. Sinon ses bon pour caller personnelles très aimable
Le 22/11/2023 à 11:02
Un peu d’attente, et parfois ils manquent des choses mais à part ça, ça va. Je commande souvent au drive c’est rare que je mange sur place il y a toujours trop de monde. Mais autrement le reste c’est convenable. On peux manger rapidement, c’est très bon. Je vous le conseil. 🙂
Le 21/11/2023 à 13:37
Bonjour 30 minutes pour 2 burgers et une petite frite Pas très fast
Le 20/11/2023 à 17:44
Manager agressive. Personnel en stress à son arrivée. Donne pas envie de rester
Le 19/11/2023 à 18:44
Première fois avec mes petites filles et j ai été très mal renseigné pour commander les menus uniquement en digital
Le 19/11/2023 à 18:13
Trop d'attente les burgers cuit dégoûtée vraiment
Le 18/11/2023 à 23:19
INADMISSIBLE ! Temps de réaction du serveur aberrant. 1h pour être servi, on aurait pu aller au ciné et revenir.
Le 18/11/2023 à 23:07
Une honte !!! Je viens de patienter 1h00 ce soir pour ma commande à emporter ! Arrivé à 21h30 reparti à 22h30 !!! Et je n'étais pas le seul client mécontent ! C'est tout simplement lamentable et inadmissible 🤬🤬🤬👎👎
Le 18/11/2023 à 00:00
Personnel qui fait au mieux pour servir tout le monde rapidement mais à 2 un vendredi soir pas étonnant que nous attendions 1 heure au drive pour 2 menu . Ce n’est pourtant pas le principe d’un fast food…
Le 16/11/2023 à 12:35
Restaurant propre. Personnel aimable.. menus chauds et frais...
Le 09/11/2023 à 14:06
C’était un super service, avec des employés plutôt souriant, ça fait plaisir d’être bien reçu dans ce genre d’enseigne! Merci à Deborah 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING
Le 07/11/2023 à 20:34
Bonsoir. Pour la 2eme fois je commande un menu tout simple et je me retrouve avec un menu vegan. Qu'est ce qu'il y a de difficile a comprendre d'une personne qui prend un menu avec king fries bacon et qui va manger un sandwich vegan ??? Bref faut pas être sorti de saint Cyr pour bosser là bas apparemment. Décevant encore une fois . Je vais aller juste en face chez KFC dorénavant. 🤬.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous faisons en sorte que cela ne se reproduise plus. En espérant que ce désagrément ne vous empêchera pas de revenir dans notre restaurant ! L'équipe du BURGER KING.
Le 06/11/2023 à 14:33
Franchement j’ai eu un sandwich vraiment parfait. Peut-être un peu trop tiède à mon goût mais esthétiquement parlant il est était très beau à voir. Et excellent niveau goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci d’avoir prit le temps de vous noter. Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 03/11/2023 à 12:35
Bon normal, c’est un BK. Service un peu long des fois et parfois trop bruyant, mais sinon super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 31/10/2023 à 16:27
Quelle honte et quels mensonges !!! Ma compagne et moi même, véganes toutes les deux, nous sommes rendues pour la première (ET DERNIÈRE) fois au burger king il y a quelques semaines. On a commandé à la borne après avoir beaucoup attendu en caisse (mais personne ne nous a même jeté un regard, donc on a été commander directement mais bref passons) on a bien regardé en détail le tableau de TOUS les allergènes indiqués près de la caisse. On a choisi des burgers après retiré le fromage et la sauce qui ne nous convenaient pas pour les remplacer par des options véganes. Le pané végétal qui remplace la viande et qu'on connait bien, avec plaisir ! Et on demande même confirmation à une jeune serveuse que tout sera bien vegan. Elle nous dit oui oui il n'y a pas de problème, ne vous en faites pas. On va s'asseoir et on reçoit notre commande. Tout est très bon. Et le soir même et après quelques recherches on s'aperçoit qu'en fait RIEN n'est vegan puisque vous OSEZ cuire les panés végétaux sur le même grill que celui où vous cuisez des morceaux de cadavres !!! Mais pourquoi un tel mensonge en restaurant alors que les infos sont sur le site ? Vous n'avez pas assez de clients ? Je trouve cela tellement mensonger et honteux. Ou alors les serveurs.ses ne sont pas au courant qu'un pané végétal cuit sur une grille à viande n'est pas vegan ? Je vous conseille de mieux former les personnes qui travaillent pour vous ! Et pour toutes les personnes qui se demandent pourquoi on veut manger des burgers alors qu'on est vegan, eh bien c'est parce qu'on n'a pas arrêté de manger des animaux à cause de leur goût mais pour des préoccupations éthiques et de bien être animal. Je déconseille fortement à des végans ou végétariens de venir manger dans ces restaurants où on n'hésite pas à vous tromper sur la marchandise !
Réponse du propriétaire :
Chères clientes, Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous tenons à vous signaler que nous vendons des produits végétariens et non végans. Il est affiché dans le restaurant, sur nos écrans et sur les bornes de commande, que nos produits sont fabriqués sur les mêmes chaînes de préparation que l'ensemble des produits de la gamme. Le haché végétal est cuit dans le même grill que les steaks hachés. Le pané végétal est cuit dans les mêmes friteuses que les produits au poulet. En espérant que ce désagrément ne vous empêchera pas de revenir dans notre restaurant ! L'équipe BURGER KING.
Le 30/10/2023 à 20:30
Burger King oblige ses clients à donner de bonnes évaluations en échange de glace. Présence pesante des serveurs pour vous forcer à rédiger une bonne évaluation. C’est quoi la prochaine étape ?
Le 30/10/2023 à 20:17
Super bon merci à noemy pour cet accueil et ce service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING
Le 28/10/2023 à 12:54
Le seul fast food où je me rends et avec plaisir car j' ai toujours une solution végétarienne qui soit bonne. Je prends à emporter et parfois l attente est assez longue.
Le 23/10/2023 à 01:56
Pas beaucoup de place. Plateau resté sur le comptoir. J ai été le chercher au bout de 10 minutes. Du coup, ce n'était pas très chaud.
Le 12/10/2023 à 20:17
Deux bornes fonctionnelles un jeudi soir 20h. Au comptoir impossible de passer commande. Seulement sur les deux bornes de disponibles .. Une queue interminable, bien longue .. Bien pénible Lamentable
Le 09/10/2023 à 19:13
Super accueil merci a Sarah de nous avoir aide à commander super personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 09/10/2023 à 17:13
Service rapide, commande conforme à celle passer en borne ce midi. Merci à Sarah pour le service à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L'équipe du BURGER KING.
Le 05/10/2023 à 20:19
35mm pour commander 15mm pour être servi et faut en plus contrôler sa commande
Le 20/09/2023 à 11:55
Service impeccable, serveur très souriant. Les plats sont servis chauds et rapidement. Restaurant très efficace je recommande 👍 P.S : Les chili cheese sont excellents.
Le 20/09/2023 à 11:46
Équipe jeune et dynamique Un service rapide, par Énora et Lulu, qui ont été top ! Je recommande
Le 20/09/2023 à 11:43
Service rapide, accueil agréable, mention spéciale à Enora qui m’a aidé alors qu’une borne avait un problème!!
Le 20/09/2023 à 11:14
Enora est une personne très efficace avec une bonne réaction face à différentes situations.
Le 17/09/2023 à 18:59
Très bien, on est à un niveau qu'on est en droit d'attendre d'un fast-food. Bien accueilli et bien servi, rapide et chaud. Nickel.
Le 14/09/2023 à 21:29
Je fréquente régulièrement les BurgerKing et je prends systématiquement un menu avec une moyenne frites. Aujourd'hu,i il m'a été servi une petite frites. Je le fais remarquer et il m'est confirmé que c'est bien une moyenne. J'insiste en faisant constater que ce petit sachet ne contient qu'une dizaine de frites. La serveuse - pas sympa, du reste - n'en démord pas : c'est bien une moyenne. Question : la petite contiend alors 4 à 5 frites ? Réponse : bhin oui ! Et on en reste là ! Attention, BurgerKing ! Votre marketing est certes basé sur l'humour. Cependant, elle a une limite et à ne pas tenir compte des observations des clients, ils vont tourner les talons et aller voir ailleurs. Le geste sympa que j'attendais aurait été de compléter ce sachet - pour le coup, bien trop grand - avec quelques frites supplémentaires. J'espère que la prochaine fois que je ferai chauffer ma CB chez BurgerKing, je ne le regretterai pas. À bon entendeur ...
Le 12/09/2023 à 20:39
Niveau aimabilité la bas 😂 Je n'ai jamais été déçu au paravent mais la s'en était trop, les tables étaient dégueulasse mais personne venait nettoyer, même si tu demandais. Je cite je sais pas j'ai pas le temps je veux bien qu'il n'y est pas de temps pour sa, mais vu l'état des tables fin bon ça donne pas envie de manger
Le 11/09/2023 à 01:07
Bon client met depuis quelque temps sa diminue la qualité le bacon se faire dans les frites malgré le signalement le serveur me dit en toute honnêteté que lui en mettait trop et il a eu la remarque mais d’autre met une crote mais on ne dis rien. JE préfère trop que pas assez quand on c’est que c’est une option.. et quand on prend un Burger courant c’est chaud mais quand c’est basique c’est froid..
Le 10/09/2023 à 21:02
Consommé ce soir en click and collect, en allant chercher la commande ma femme se rend compte que les pots glaces sont remplis seulement à moitié. Vu le prix des glaces ont pensent payer pour un pot rempli et pas la moitié. Et biensur on fait la demande d’avoir une quantité correcte mais la responsable ne voulait pas et a même réprimander devant les clients son employé pck apparement il en aurait mit trop dans un des pots. Personnellement j’ai déjà été à celui de langueux et les glaces sont correct. A Trégueux on nous arnaque… la prochaine fois c’est à la concurrence que nous commanderons nos glaces et j’invite tout le monde à le faire
Le 06/09/2023 à 22:40
Excellent restaurant, propre et service très rapide Je recommande
Le 04/09/2023 à 14:05
Suite à notre passage je vous le déconseille, personne dans la burger King, on commande et les commandes qui nous ont suivi on été servi avant nous. Je demande à changer mes frites fromage, oignons et bacon et me on me met fromage bacon mais où sont les oignons. Responsable derrière nous qui nous écoute sans bouger quel professionnalisme bravo. A éviter
Le 03/09/2023 à 14:10
On y va régulièrement et on mange sur place... les serveurs ( euses) sont très sympas et l'endroit est très propre.
Le 03/09/2023 à 13:09
Je suis venu prendre un menu whopper mon steak haché était remplis de morceaux de nerfs , je n'ai pas pus finir mon burger. Très déçu je ne sais pas si je reviendrai chercher d'autre burger chez vous
Le 30/08/2023 à 13:24
Un peu déçu ! Quand on ne mange pas de viande et que l'on prend un burger Veggie, on ne s'attend pas du tout à avoir carrément le goût de la viande dans son sandwich!!!! Dommage !!!
Le 29/08/2023 à 13:14
Vraiment déçu de ce BK. Le burger froid n'était absolument pas ce que j'ai commandé. D'ailleurs je ne sais pas à quoi correspondait ce burger sans sauce et sans fromage... Du jamais vu. Et en plus de ça un petit coup de malchance ou d'une mauvaise manipe qui a fait que le capot de la boisson n'était pas mis, qui s'est renversé sur les frites...
Le 28/08/2023 à 20:02
2 fois qu'on y mange a l'intérieur et 2 oublis dans la commande,c'est dommage sinon service rapide
Le 27/08/2023 à 20:28
Bonjour je suis la commande 550 au soir du 27 août 2023 à Trégueux (22). Merci de bien vouloir mettre les commandes complètes c’est à dire qu il manque la bouteille d’eau dans le menu enfant. Et même si les employés sont dans le jus être plus émmable se serait beaucoup mieux au dernier guichet
Le 26/08/2023 à 14:54
Très bonne expérience, cependant j'avais commander un wrap croutsy chèvre et j'en ai eu un autre à la place.
Le 23/08/2023 à 20:48
Cela fait plusieurs fois que je viens manger et a chaque fois les burgers sont très froid,donc je le ramène et je demande à voir le manager et elle me répond qu'il y a que moi a n'être pas content et l imite impoli je ne reviendrai plus jamais et je le déconseille a tout le monde
Le 22/08/2023 à 11:48
Nous sommes venu le samedi 19, au moment de passer notre commande coupure d électricité, aucune communication de l’équipe pour nous dire ce qu’il en es, ça les faisait plutôt rire. On attendant un peu, puis décidons de partir… Une fois dans la voiture on voit que la lumière est revenu on décide d’y retourner et là pareil on attend que les machines redémarre, aucune communication… On fini par repartir au kFC.
Le 17/08/2023 à 22:53
Pitoyable, attente de 50 minutes et encore c’est gentil ! Un wrap même pas plier correctement, il ressembler à une cigarette roulée, 7 cornichons dans mon sandwich pourquoi ?? Des frites à moitié congelé, 3 chili cheese sur 6 nous ont étais servie carbonisée. A fuir vraiment
Le 07/08/2023 à 19:40
Burgers & frites servis froids.... dommage. Terrasse bruyante. Après....je ne suis pas spécialement fan des fast foods, donc sans doute pas le meilleur juge en la matière 😀
Le 07/08/2023 à 14:32
Bon burger king, bien géré. Quelques oublies dans la commande subsistent de temps en temps mais vite réglé. Juste à côté du cinéma très pratique.
Le 06/08/2023 à 21:26
J’ai rarement vu un personnel aussi peu compétent dans ce Burger King de Trégueux. Ils font toujours des erreurs dans les commandes, aucun burger ne correspondait à ma commande, ils ont même réussi à se tromper sur les boissons, et c’est pas la première fois… une honte. Je ne suis pas prêt d’y retourner !!
Le 01/08/2023 à 22:44
Savourer un burger chaud, un bonheur et cette glace à la framboise, un délice. Equipe sympa et lieu propre, que demander de plus. Je reviendrai avec plaisir. Merci pour ce bon moment.
Le 31/07/2023 à 16:03
35 minutes pour une commande incomplète et il aurait été préférable de ne pas faire part de son impatience. Avec donc au final aucun geste commercial, un café une glace pour les enfants auraient pu être bienvenue après une telle attente pour 5 personnes.
Le 30/07/2023 à 18:53
Bravo à vous pour votre coordination avec les commandes Uber eats alors qu'ils ont une heure de retard ! Les frites et les burgers froids c'est nickel 🤢🤢. Adieu aux 2 entreprises.
Le 28/07/2023 à 20:45
30 minutes d attente alors que presque vide, repas tiède, personnel dépassé ( pas de leur faute) restaurant sale ….. rarement déçu de BK mais la ….
Le 26/07/2023 à 15:47
Équipe super sympa envoie des commande rapide et restorant très propre
Le 21/07/2023 à 17:13
Ont est passé peut de temps avant la fermeture un dimanche soir et nous avons était très bien accueilli par Julie je conseille fortement. ( merci pour le uno:) )
Le 19/07/2023 à 22:53
Plus de la moitié des bornes qui ne fonctionnent pas, pas de chevalet mis a disposition, et pour les bornes qui fonctionne y a jamais de ticket... Et je ne parle pas de l'état des tables qui laisse qu'a désiré... Et le sous effectif en sortie de séances ciné... Bref de pire en pir3
Le 13/07/2023 à 14:58
Commandes non prises dans l'ordre d'arrivée. Après 25 minutes d'attente, commande pas encore en préparation alors que nous ne sommes même pas à l'heure du rush (commande passée à 14h11). Demande de remboursement : pas une excuse, pas un sourire, pas une justification que nous aurions pourtant acceptée si elle avait faite
Le 11/07/2023 à 15:20
Des personnels irresponsable, même le responsable ce jour mardi 11 juillet à 15h, sans enthousiasme très agressive, incapable de s’excuser malgré une attente interminable pour au final dire que le burger n’est pas disponible ! Pensez à améliorer votre service client…
Le 10/07/2023 à 19:28
Le service est d’une lenteur … j’ai rarement vu ça … entre la commande et la réception on a attendu 40 min , en sachant que l’on a pris à emporter … ils ont l’air tous totalement perdu … tu te demande si il y a un manager … à fuir ! Et ils ont oublié 1 long fusion dans notre commande … c’est comme si vous alliez au restaurant et on oubliait de vous mettre des légumes avec votre viande …. Bref peu importe je ne remettrais plus jamais les pieds là dedans …
Le 04/07/2023 à 21:33
Fuyez celui de brezillet, allez à celui de langeux , ce trompe de commande une fois , je lui redonne la commande et dit qu'il se sont trompé cette fois il me donne ma commande mais pas complète ! Froid , les frite môle ! Et le pire c'est que le prix est chère on a la même chose pour 2 personne à mc do et bien servi continuez comme sa vous allez coulez !
Le 02/07/2023 à 19:53
On a été faire une commande au drive vers 19h20 dimanche 2 juillet, comme d habitude vérification de la commande dans la voiture et il manquait deux cheeseburger, cela est arrivé aussi à des proches. Donc mauvaise note et sans doute mac do la prochaine fois. A voir. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Concernant l'oubli des deux cheeseburgers lors de la prise de votre commande, nous allons remonter l'information auprès de la direction. N'hésitez pas à vous rendre directement au restaurant muni de votre ticket de caisse afin qu'une action corrective soit réalisée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 21/06/2023 à 18:25
Déçu... Très déçu.. Avant la salade césar était super bonne... Mais ca c était avant.. Maintenant il n y a pratiquement que de la salade, une dizaine de pâtes.. Le poulet n en parlons pas...quatre espèces de bout de poulet... Avant c était deux gros délicieux.. Dommage.. Bye bye
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su vous apporter entière satisfaction. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe à ce sujet. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 16/06/2023 à 12:00
Organisation pourrie Temps d'attente énorme à 11h15, on était 5 clients dans le restaurant les employés étaient 3 Bref vivement l'ouverture de Macdonald juste au dessus ça va leur faire bizarre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su vous satisfaire concernant le temps d'attente. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, le temps d'attente peut être impacté en fonction des effectifs disponibles. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 07/06/2023 à 14:25
Une honte!!! Notre séance pour le nouveau Transformers était à 13h45, on décide donc d’aller au fast food le plus proche du ciné pour ne pas perdre trop de temps, on est arrivé vers 12h40 pour pouvoir manger et prendre notre temps pour au final recevoir notre commande 50 minutes plus tard, on a bien évidemment raté notre séance! En même temps j’ai envie de dire c’est normal, y’avais qu’une seule serveuse alors que c’était blindé! J’avais juste pitié pour elle, elle sait juste fais pouiller par la plus part des clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes sincèrement navrés que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum, Mais en effet, le délai d'attente peut être impacté en fonction des effectifs disponibles ce jour là. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 06/06/2023 à 22:11
J’ai passé une heure d’attente pour payer ma commande au comptoir après j’ai pris des boisson avec glaçons ms ils ont pas mis . Les glace sont petit vraiment c nul le service aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 06/06/2023 à 21:38
Service catastrophique 🙄 40 minutes pour 3 menus à emporter...et il y avait pas foule. Employées d'une lenteur, pour de la restauration rapide sa laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe à ce sujet. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 05/06/2023 à 20:26
Restaurant sale, les tables ne sont pas nettoyées. 20 minutes d attente pour une commande à emportée avec seulement 6 commandes en cours de préparation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 03/06/2023 à 20:35
Merci d'avoir oublié le bacon dans mes 3 menus double steak house... après falloir vérifier si la commande était complète, maintenant il va falloir les déballer les hamburgers avant partir...le comble c'est que c'était très calme,donc pas de stress en cuisine
Le 03/06/2023 à 02:01
Nous avons commandé au drive un vendredi soir : -pas mal d'attente (comparé aux autres drive BK) -vendeuse agréable mais qui semblait blasée par notre demande de scan notre carte fidélité -commande complète (en même temps un menu + un burger seul donc pas une énorme commande) mais king fries bacon je cherche toujours le bacon (à peine 2-3 morceaux), pas beaucoup de frites ni de cheddar décevant, et la boisson n'en parlons pas un coca cerise qui était sans bulles, chaud et sans glaçons (on se demande encore de quand il date). Je ne renouvellerais pas mon expérience là bas dommage. Problème d'organisation où d'équipe peut-être.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 25/05/2023 à 15:35
Bel espace pour manger mais très bruyant Le service est suffisant mais pas au point d'être qualifié de rapide. La cuisson et mise en place des burger est chaotique Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous prenons en compte vos remarques et allons tacher de nous améliorer ! Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 20/05/2023 à 22:05
C'est la deuxième fois qu'ils ont remplacé les oignon rings par des nuggets alors que je suis végétarienne.... Évidemment je m'en rend compte une fois chez moi... Je ne recommande pas du tout ce drive.. ils font vraiment souvent des erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis fréquents. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et allons tacher de nous améliorer ! En espérant vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 05/05/2023 à 19:07
Cela fait 3 fois en peu de temps que nous commandons au drive et c'est la 3ieme fois qu'il nous manque un produit. La c'est la glace de notre enfant. Il y a 1 mois j'y suis retourné car ils s'étaient trompés de boissons et ils avaient oublié un fish burger. Scandaleux de votre part de voler votre clientèle, formez bien vos employés. Nous ne reviendrons certainement plus chez vous. Il y a un mc do qui s'ouvre à 200 metres de chez vous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire. Nous comprenons votre mécontentement et allons tacher de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 02/05/2023 à 12:09
Je suis venu avec mon fils et il est sortie du play King plein de poussière Propreté à revoir du jeu enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous ait pas semblé optimale lors de votre venue au restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et notre équipe veille au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 26/04/2023 à 22:35
Une borne sur 2 en fonctionnement, servi rapidement mais fait à la va vite. Burger presque froid et glace faite n’importe comment et dans le mauvais contenant. Remarque faite au personnel qui répond « bas elle a été vite faite »!!! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 23/04/2023 à 17:44
Nous arrivons un samedi soir à 22h afin de commander, seulement 4 bornes de commande disponibles donc un peu d’attente, ensuite nous avons attendu 30 minutes avant de recevoir notre commande… Nous revenons un dimanche après midi afin de commander au drive en espérant que cette fois ci ça irait plus vite, et non toujours 30 minutes d’attente. Il faudra peut-être se concentrer sur l’organisation de l’équipe au lieu de perdre du temps à s’excuser auprès de tout le monde. J’ai pourtant eu de très bonnes expériences auparavant chez Burger King mais j’éviterai celui ci à l’avenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 21/04/2023 à 19:32
Je viens de passer en drive Je viens de moins en moins mais là Sur toute ma commande presque rien n est bon pas de yaourts mais des glaces à la place fuze tea à la place du coca en plus vraiment moins bon que ice tea Un wrap à la place du burger . Juste le 1 étoile est pour la personne qui prend la commande car très sympas Mais revoir vos formations pour la lecture de commande !!! Car là c’est de pire en pire !!! Cordialement mais vous ne m y verrez plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 13/04/2023 à 17:53
Retour de notre journée à Bréhat et petite pause pour un snack sur la route. On a été servis super rapidement et aucun produits oubliés. C'était parfait ! Enfin presque une des boissons commandée n'avait pas ses glaçons. Mis à part cela tout était bien. Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour tous ces gentils compliments ! Cependant nous tenons à nous excuser pour cet oubli de glaçons lors de la préparation de votre commande. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 23/03/2023 à 18:18
Je suis venu se midi et franchement je regrette de venir alors je suis venu a 12H50 jai attendu attendu la commande je suis parti demander alors déjà de une on m'a dis la commande et pas prise bref il on pris le ticket caisse on nous a dis ok on va faire j'ai attendu on m'a servie a 13H30 pour tant la commande elle a été commandé 40 minutes avant ses incroyables on m'a servie les frites tout froid je suis partie dire a la dame de réchauffer même pas elle a dis non elle pas repris franchement pour des frites froid et nous faire carot 40 minutes il sont comaime beaucoup a travaillé dernière vrai scandale jamais venir je déconseille fortement 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 23/03/2023 à 13:59
Service pas sérieux du tout. J’ai commandé pour un montant de 14€ et patienter plus de 30 minutes pour qu’au final j’apprenne que ma commande n’était encore traiter… et de plus mon repas était froid. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 21/03/2023 à 20:03
N à de fast-food que le style... plus de 35 minutes pr avoir notre commande. la commande disparaît de la liste des commandes en cours et heureusement que je m en suis rendu compte et que je suis aller demandé.. Il a fallu la repasser au guichet..
Le 18/03/2023 à 13:25
Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Une commande, un seul menu enfant, et encore, une erreur! Ça devient habituel dans ce fast food. Refais donc la route, 20min pour aller chercher ce qui manquait, le mec au comptoir en a carrément rien à faire, pas aimable, pas d'excuses, encore moins de geste commerciale, une honte, certains devrait vraiment changer de métier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et allons tâcher de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 13/03/2023 à 00:55
Une VÉRITABLE HONTE !!! DU JAMAIS VU dans un fast-food !!! Nous sommes sortis du cinéma en face avec l offre promotionnelle de - 10% sur l'addition totalement mensongère imprimée au dos de chaque ticket qui sort de la caisse de ce cinéma. Au fast-food, nous avons d'abord présenté cette offre à la caisse en tout premier lieu. La caissière nous a dit qu'il fallait d'abord commander à la borne puis payer en caisse pour bénéficier de cette offre. Au moment de payer à la caisse,on nous annonce que l'offre est incompatible avec le fait de détenir un compte fidélité ce qui n'est ABSOLUMENT PAS MENTIONNÉ dans les petites ligne au bas du ticket de l'offre. Après avoir fait part de notre indignation, nous sommes partis immédiatement et sans manger de cet établissement !!! Avant cela , il faut savoir aussi que les bornes de commande boguent et déchirent une partie de votre ticket de commande lorsqu'elles l'impriment ! Je suis aussi allée aux toilettes à mon arrivée, il n'y a qu'un seul lavabo pour tout l'établissement et il ne fonctionnait pas ! Impossible d'avoir la moindre goutte d'eau pour se laver les mains après être passée au WC...et aucun distributeur de gel hydro-alcoolique alors que tous les autres établissements en disposent !!! En résumé, de graves dysfonctionnements niveaux Commande mais aussi HYGIÈNE et surtout PUBLICITÉ MENSONGÈRE pour drainer la clientèle du cinéma !!! Nous n'avons jamais vu ça de notre vie et pourtant nous fréquentons très régulièrement les chaînes de fast-food et ce depuis plusieurs décennies ! Nous en avons vu des vertes et des pas mûres mais jamais à ce point-là ! C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de publier cet avis pour tirer la sonnette d'alarme ! Nous ne remettrons PLUS JAMAIS les pieds dans ce fast-food !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Effectivement, nous ne pouvons pas cumuler deux offres promotionnelles (le compte fidélité vous donnant déjà droit à des avantages et des offres promotionnelles). Concernant l'hygiène, soyez assurée madame que notre équipe veille au bon entretien de celui-ci plusieurs fois par jour. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 12/03/2023 à 22:57
Net amélioration du service. Victime de son succès l'été, mais sur la durée l'équipe est au top. Et les plats géniaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 10/03/2023 à 20:28
Un désastre on prend pour être livré à domicile plus pratique avec les enfants à la maison 1 h plus tard rien on va la bas la commande es poser sur le comptoir en attente de prise en charge leurs excuses le service de livraison est tout récent mais on sans cogne soit tu livre à la bonne heure soit tu fait pas le service livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, le service de livraison est assuré par une société indépendante de la nôtre et nous ne sommes pas décisionnaire sur les heures de livraison. N'hésitez pas à revenir vers eux afin d'avoir plus d'explications. Bonne journée. L'équipe BK Trégueux.
Le 09/03/2023 à 23:53
J'ai commandé chez eux via Uber eats le livreur m'appelle après 30min et me dit qu'ils annulent ma commande. Il m'a passé un employé par téléphone et lorsque j'ai demandé une explication il m'a crié dessus et a raccroché. Personnel très vulgaire et pas du tt professionnel. Je mettrai ce resto dans la blacklist vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, le service de livraison est assuré par une société indépendante de la nôtre et nous ne sommes pas décisionnaire sur les heures de livraison et sur les annulations faites par leur plateforme. La personne que vous avez eu au téléphone ne fait donc pas partie de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers eux afin d'avoir plus d'explications. Bonne journée. L'équipe BK Trégueux.
Le 02/03/2023 à 19:19
4/5 très bien, mais souvent des oublie dans les commandes au drive en tous cas comme les sauces... Le personnel a toujours été très correct et professionnels équipe jeune et dynamique, après ça reste un fast food donc exceptionnel pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous allons tâcher de nous améliorer concernant ces oublis. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
Le 26/02/2023 à 23:06
Totalement inadmissible, les écrans se ferment alors que nous étions en pleine commande, 22h30. L’employé en train de manger refuse de rallumer et nous dit d’aller au drive qui ne ferme qu’à 23h. On fait ça et là refus de manger dans la salle alors qu’elle est pleine de monde. On nous propose la terrasse (7 degrés et vent glacial). Honteux. Nous avons dû manger dans notre voiture. Le personnel en a rien a faire du client. C’est lamentable, par contre l’employé était à l’heure pour fumer sa cigarette après son repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
Le 26/02/2023 à 19:57
Manque de personnel car attendre 1h pour une commande à emporter c’est vraiment abusé. Et malheureusement c’est comme ça à chaque fois. Je ne pense pas retourner à celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous comprenons votre mécontentement et allons tâcher de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
Le 22/02/2023 à 22:25
Bon. Pour la cuisine en elle-même... C'est du BK donc rien à reprocher. POUR LE RESTE EN REVANCHE.........!!!! Une attente moyenne à chaque fois que je viens d'environ 15 min (juste pour payer) alors en ajoutant derrière le service...! L'organisation globale est vraiment déplorable. Entre les équipiers attendant en ne faisant rien et n'aidant pas et ceux qui aident mais à 2 km/h, c'est vraiment pas un fast-food. (Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare: fast-food = restauration RAPIDE!!!!!!!!!!!!) Et puis certes, travailler ici n'est pas forcément le travail le plus stimulant MAIS QUAND MÊME! Quand on pose une question à un équipier, une réponse serait quand même un minimum plutôt que de nous ignorer! (Et je ne parle bien entendu pas de la politesse, et des sourires) Et tout ceci ne s'est pas passé juste une seule fois! C'est systématique. À chaque fois. Enfin bref, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le KFC d'à côté, mais je sais où je mangerai lors de mes prochaines sorties cinéma 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message sera donc transmis au responsable du restaurant dans les plus brefs délais afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
Le 18/02/2023 à 12:45
Le temps d'attente n'est jamais en dessous de 45minutes inadmissible et ce n'est pas la faute des employés mais bien du gérant. Il se plaignent de ne pas avoir de personnel mais il n'ont qu'à payé mieux que ça les gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de vos venues au restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et allons tâcher de nous améliorer ! Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
Le 14/02/2023 à 18:58
J’ai passé ma commande a 14:20 et a 15:06 je n’etais pas encore servi ! C’est un vrai scandale de laisser les gens passer leurs commandes sachant que les délais d’attente seront extrêmement longs pour un soit disant « fast food ». Je souligne n’avoir été qu’un énième client en situation identique. Je suppose qu’il y avait un manque de personnel, une organisation plus que douteuse et un responsable Farid, submergé par ces responsabilités. Quand vous passez un long moment à attendre, il est aisé de voir la décadence, que j’espère, exceptionnelle, d’un établissement la aussi au nom évocateur ( burger king!!) Combien de personnes sont parties sans manger, remboursées ou non, je ne le saurais jamais et il m’importe peu. Mais combien de personnes seront encore victimes de ces méthodes irrespectueuses ? Je fréquente peu ces établissements de restauration prétendues rapides, et j’en ai malheureusement fait les frais aujourdh’hui, il n’y a pas mort d’homme, certes, mais le temps de chacun a été perdu, tout comme le client que je suis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, il doit s'agir d'une erreur, car la personne mentionnée dans votre commentaire ne travaille pas dans notre restaurant situé sur Trégueux, mais sur celui de Langueux. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 09/02/2023 à 13:57
Mercredi soir 22h. 3 e voiture au drive donc pas la foule. Et bien 35 minutes d attente sans aucune excuses. Drive à éviter.... Et les deux messieurs qui ont remplie les sacs au bout de 35 minutes. Changez de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 04/02/2023 à 18:26
Reçu une commande totalement différente de ce que j'ai pu commandé, pour ensuite devoir aller chercher la mienne finalement au comptoir. Ça m'a pris quasiment 15 minutes à avoir ma commande... je suis réellement déçu. Je précise qu'on est en plein après midi et que la restaurant n'était pas du tout chargé en client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Nous tenons à vous présenter nos excuses et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 18/01/2023 à 20:48
Le service était bien avant mais ça c était avant... Depuis plusieurs fois des oublis de produits Ce soir là King fusion était oublié je là demande elle était à peine rempli au tiers bientôt on aura 1/4 de la dose ... Les deux bouteilles d eau du menu King junior étaient absentes au lieu de faire caussette je me suis rendu compte de l oublis une fois arrivé. Les filles qui prépare feraient mieux de se concentrer sur la préparation des commandes Nous allons de moins en moins dans ce lieu à cause des erreurs sans arrêts...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons en compte vos remarques et allons tacher de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 18/01/2023 à 16:00
Merci a Janique. 2 fois que l'on viens toujours aimable , souriante et surtout polie le bonjour des qu'elle viens nous servir à table. Ce n'est pas le cas de tous le monde ou la politesse laisse souvent à désiré. Nous avons remarqué tout de même que pour une fois les Burger et frites étaient chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 12/01/2023 à 20:52
Déception totale,d'habitude c'est bon et bien servit ,j'ai même parfois du mal à finir ,la c'est servit vraiment léger, la moitié des frites par rapport à d'habitude, sans parler des steacks haches a moitie brûlé sur les côtés ,ma fille c est pareil ,elle a 9 ans ,j'ai prix un menu de son age ,franchement y avait juste de quoi manger pour un enfant de 6 ans ,elle avait encore faim ! Je ne pense pas y revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 10/01/2023 à 21:12
Un super accueil au drive par une personne qui m'a même donné envie de descendre de ma voiture pour demander son prénom et écrire ce commentaire (et oui quand c'est mérité ça donne envie de faire). Du coup un grand merci a NiKolas (avec un K m'a t'il précisé) pour son accueil et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 08/01/2023 à 15:29
Pour la deuxième fois, les aliments sont froid ou encore congelés. Vous voulez échanger vos frites on vous dit de les réchauffer au micro onde. Pas de sauces, pas de serviettes, 45min d’attente pour 3min de « dégustation ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe BK Trégueux.
Le 26/12/2022 à 21:18
je suis arrivé à 20h15 au niveau du drive, j’avais réservé ma séance de cinéma pour 21h donc large niveau temps. finalement à 21h05 j’arrivais à peine au niveau des fenêtres pour payer… c’est inadmissible venant d’un fast-food, il faut savoir s’organiser dans les moments de rush comme les fêtes de noël. c’est un gros manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui - ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 23/12/2022 à 22:02
Soit ils ne savent pas lire les commandes ou bien ils sont incompétents... Une commande, 3 menus, 3 erreurs... Articles manquant, jeux pour enfants manquant et la seul chose qui ne manque pas, c'etait meme pas ce que javais commander.. Complètement à l'ouest !! Pitoyable, ça fait vraiment pitié. Vivement l'ouverture du KFC et du Mcdonald dans la zone pour ne plus avoir a faire a ce restaurant de misère. Ps:Ne vous amusez pas a supprimé mon commentaire, je viendrai le reposter touts les jours !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ces erreurs dans la préparation de votre commande. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux
Le 16/12/2022 à 20:24
Service vraiment inadmissible, commande passée à 19h10, à 20h toujours rien... Bonjour le fast-food... Où est la rapidité... Notre commande était marquée prête depuis 10 minutes, lorsqu'on est arrivé au comptoir pas de commande... Personnel très incompétent, ne connaît pas les produits, ne sait pas où est la commande, ne sait pas quoi faire, ne s'excuse pas... On demande à voir un responsable pour un remboursement, car là, à part 3 gobelets sur le plateau, c'est bien tout ce qui s'y trouvait sur le plateau... Au bout de 5 minutes, on se permet de redemander à voir un responsable car toujours personne... Enfin la fameuse responsable arrive, ne s'excuse pas, nous rembourse et ne se rend même pas compte qu'elle ne rembourse pas la somme exacte... Vraiment très décevant, et surtout très inadmissible... Ce Burger King ne mérite pas de rester ouvert dans ces conditions...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 12/12/2022 à 13:21
Nous sommes un samedi soir entre 23h et minuit, on entre et une personne nous dit qu'ils ne servent plus à l'intérieur qu'il faut passer au drive. Nous allons au drive à pied (parce que oui on va pas aller allumer la voiture pour prendre au drive et attendre) et comme on est à pied on ne peut pas commander, mais la voiture d'après oui. Bref pas fiable nous sommes venus sur les horaires d'ouverture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet, pour des raisons de sécurité, le drive est réservé uniquement pour les personnes véhiculées. En vous remerciant pour votre compréhension. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 16/10/2022 à 20:25
Une catastrophe.. 3 fois qu'on oubli ma commande! Le temps d'attente laisse à désirer.. il sont vite déborder pour pas grand chose ! De plus j'ai commandé une glace et elle n'était quasiment pas rempli. Je pense qu'il faudrait revoir certaines choses dans ce restaurant. La qualité n'y a jamais été et ça se dégrade de plus en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 02/10/2022 à 15:51
Plus d'une heure d'attente. Manque de personnel, problème de borne, mais ça continue à prendre et à encaisser les commandes en drive et à l'intérieur. Mme en salle fait de son mieux, adorable et simpathique, ainsi que dernière les caisses... ils sont dépassés. Lui le directeur ne trouve pas d'autre excuse que de nous reprocher qu'on le retarde ou qu'on l'empêche de travail.... Je rappelle que nous voulions simplement des explications avec un remboursement pour partir, les efts n'étant plus patient au bout d'une heure. (Nous avons été finalement servi et remboursé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte vos remarques. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe BK Trégueux.
Le 02/10/2022 à 14:44
1h30 d’attente pour 4 menus enfants… (4 cheeseburger, 4 petites frites et 4 bouteilles d’eau = niveau de difficulté de préparation 0…) Ça passe de la commande 6 à la commande 11 jusqu’à la 34… de la 7 à la 10 on vous répond que c’est tout à fait normal qu’elles ne soient pas préparées… En cuisine personne ne se presse, les gens partent tout à tour en se faisant rembourser. C’est pas pour autant qu’ils vont accélérer un peu la cadence 😂 La pauvre mamie qui fait le service en salle est la seule à surnager dans ce sketch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprés de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 21/09/2022 à 21:12
Les employés sont serviables, mais le temps d'attente est interminable au drive, 30 min entre le moment d'entrer dans la file et d'en sortir avec seulement 1 voiture devant. Et tout ça pour ne pas recevoir la bonne commande. Ce soir au menu frites normales et encore frites agrémentées de fromage et de bacon. Mais le burger ? C'est cher pour 8€80. Et si c'était la première fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre au standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. Bonne journée. L ' équipe BK Trégueux.
Le 11/09/2022 à 22:47
J'ai demandé un coca sans glaçons et voilà ce que l'on me sert : un coca sans sirop, verre remplie à moitié. Ne vérifiant pas la boisson quand je prend au drive, je me retrouve chez moi, avec leur boisson infâme. Merci tout de même au jeune homme à la caisse du drive qui a était très gentil et qui est bienveillant envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L 'équipe BK Trégueux.
Le 11/09/2022 à 15:31
2 personnes en cuisine, manager inexistant... Les équipes subissent pour tout le monde Beaucoup trop long, 1h d'attente avant d'avoir notre première commande... Les bornes ne proposent aucun ticket ce qui ne permet pas de justifier sa commande. Aucun ticket justifiant le paiement non plus, au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 24/08/2022 à 09:57
Commande passer au drive HYPER SURPRISE par le serveur qui nous a accueilli avec une BONNE HUMEUR incroyable avec un petit mot pour les enfants vraiment merci jeune homme c’était parfait 👍🏼👍🏼. En revanche nous somme venu manger sur place commande passer sur la borne avec paiement en espèce je n’ai pas attendu longtemps pour être servi. Par contre sur place les serveuses ne sont pas super souriante. 0 pointer pour les toilette une odeur de canalisation nauséabonde qui remonte y’a quelque chose à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et allons tacher de nous améliorer. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 14/08/2022 à 21:08
Arrivé pendant le rush l'attente peut être plus longue certe, mais 35 min d'attente il y a un sérieux problème, et ce n'est pas la première fois dans ce fast food et cela depuis plus de 5 -6 mois à chaque passage... Les employés au service à table ne sont pas motivé, et très peu acceuillant. Rebooster l'équipe ne ferais de mal à personne. Bon courage aux quelques salariés qui ce donne à 100% malgré cette situations. Et bon courage à la bonne centaine de personne affamé qui fixe le tableau des commandes chaque soir 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte vos remarques. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 14/08/2022 à 16:51
Dimanche 14 août. Vitesse très lente derrière le comptoir. Si vous voulez manger rapidement ou même en 20 minutes, allez manger ailleurs. Les serveuses tournent en rond derrière le comptoir et en salle aussi. Elles ne sont pas réactives et se trompent dans les commandes. Bref ce Burger King est à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe sur tous les points cités. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 06/08/2022 à 09:20
Bonne adresse en ce qui concerne les équipes qui y travaillent mais en terme d'acoustique, c'est juste une horreur sans nom. Le bruit est assourdissant et y manger à l'intérieur n'est vraiment pas agréable dès l'instant où il y a trop de monde.
Le 07/07/2022 à 18:45
Depuis juillet, j y suis retournée 3 fois... je n aime pas manger chaud... mais froid non plus !!! Le steak à dû être cuit bien avant, il est très froid... le fromage...c est dommage, j'aimais bien y venir de temps en temps en faisant mes courses dans la zone... comme j ai lu précédemment, le personnel a dû mal à s y mettre. Ils sont 2ou3 à gérer ta commande pour une personne !!! Je suis déçue !!! Ça doit être de la faute à l Ukraine ou à un manque de manager compétent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N' hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 18/06/2022 à 14:31
Yves !! Je l’adore ce serveur !! Hyper accueillant et super gentil vraiment je reviendrai rien que pour lui et sa serai un plaisir de le revoir !😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 21/05/2022 à 21:53
Tres bon travailler :)) le monsieur il demande qu’on met un avis , mais il est très gentils bonne accueille
Le 07/05/2022 à 20:13
Yves tellement le meilleur serveur, franchement serveur au top, très serviable et aimable, poli et jovial, son sourire embellie mon repas hésitez pas à lui payer une frite ! Il a sauvé notre repas ! Allez y les yeux fermés 100% confiance en Yves, de plus il mérite une augmentation !
Le 22/04/2022 à 21:01
Yves, employé du mois !!! Un mec super au top et très souriant !! ❤❤ Hâte de revenir manger juste pour le voir
Le 20/04/2022 à 11:08
Plus de 10 minute d'attente en warning sur le parking car repas non prêt et pourtant pas foule du tout a l'intérieur ! Même pas un désolé du retard en venant nous remettre notre repas , limite qu'on les a même déranger en se déplaçant ! Le caissier qui parle comme si il nous connaissait et qu'on étais amis... sa se dégrade .. heureusement que le repas étais bon pour digérer tout sa 😅
Le 13/03/2022 à 08:35
Plus le temps passe et plus il y a une perte de qualité, de nombreux oublies dans les commandes, pas de cadeau jeux pour les garçons. Et surtout c est froid quand on rentre chez soi à 5min de route... Cela dit, si vous vérifiez votre commande avant de partir, l'erreur est corrigée mais perte du peu de chaleur en ouvrant le paquet...
Le 02/03/2022 à 14:34
Ce jour le 2 mars 2022 à 14h15 nous passons au drive. C'est une catastrophe! un service lamentable, courtoisie zéro, pas d'au revoir, claquage de vitre au nez, organisation de travail zéro (seule commande en cours, personne derrière nous). Qualité très moyenne, frites à peine tièdes, sandwichs démontés. Sur 2 menus, il manquait une boisson et pas de serviettes. Madame ou monsieur le Directeur, pouvez vous transmettre le sens et les valeurs du commerce à vos employés pour l'appliquer à votre restaurant. Les autres clients en profiterons... pour nous c'était la dernière !
Le 31/01/2022 à 17:15
Soit disant une restauration rapide. 1h d'attente, la glace était du lait, burger écrasé et froid !!!! Ils devraient être payé à la tâche ça irait plus vite !!! Une fois de plus je ne serai pas de retour chez Burger King TREGUEUX avant un bon moment et surtout je fais passer le message à mon entourage
Le 14/11/2021 à 19:40
Une attente tellement longue car 2 borne sur 8 fonctionnait ! Pour un dimanche c'est hilarant. Pass sanitaire réclamer au bout de 30 min après avoir eu notre commande. Pis l'employé qui oublie d'en scanner 2 sur 6 obliger de la rappeler pour lui donner. Ensuite une attente interminable pour avoir nos glaces bien évidemment une fois qu'on les avaient ils en manquait ! A fuir mais complètement !! Les employés sont pas aimable et lent je met 1 étoile par obligation.
Le 24/10/2021 à 17:48
En ce dimanche 24/10/21 je suis venu manger vers 17h. Encaissement long après l’édition de la commande. Manager pas très souriant ni très serviable. Pas de service à table on doit repartir avec notre plateau directement du comptoir. Employé peut souriant et non motivé. 15 minutes d’attente pour réussir à avoir quelqu’un qui accepte de faire nos glaces (après 10 allers-retours devant nous). Je travaille pour la même enseigne près de Rennes et je trouve ça inadmissible.
Le 03/10/2021 à 13:31
Voici ce que je trouve dans mon goblet de burger king regardez bien à l'intérieur ce n'est pas du tout hygiénique! je tiens d'ailleurs à préciser également que les règle sanitaire ne sont pas appliquer au moment du paiement la machine à carte n'est pas désinfecté! Et quand je demande des king frise au bacon je demande pas des frites simple!
Le 13/09/2020 à 12:55
Encore une fois déçu pas les bons burgers et le reste de la commande froide beaucoup d attente par apport au client a qd un mc Do a tregueux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire le temps d'attente au maximum. Nos délais peuvent être malheureusement impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le 23/11/2019 à 22:48
Comme toujours les meilleures burgers c'est chez BK , et celui de tregueux est très bon et rapide
Le 01/11/2019 à 10:59
Fast food pas assez rapide en plein rush faute de personnel et de surcroît d'efficacité pour certains. Au drive il arrive fréquemment qu'il manque des produits... Sarah et Inès sont très efficaces et sympathiques
Le 21/09/2019 à 01:12
Tables sales, attente trop longue, poubelles qui débordent. Je suis nostalgique du Quick.... Les burgers sont bons, mais très très peu de sauce et le goût du fumé trop présent. Les frites sont très bonnes. Les glaces sont bonnes et bien fournies.
Le 15/06/2019 à 17:06
Hygiène déplorable.... ça se dégrade...quand il n'y a pas grand monde dans l'établissement, cela pourrait être le bon moment de nettoyer un peu après le passage de la clientèle a la place de discuter . Samedi 15 juin 2019 17h03. Je ne pense pas revenir car ça n'est pas la première fois. 2 enseignes concurante en face que nous allons apprendre à découvrir.
Le 19/03/2019 à 21:59
Dimanche soir de juin 2023, commande à 22h00, du people certes mais servi à 23h00, les clients étaient à bout, une honte ! Burger King zone de Brézillet à Saint-Brieuc, à fuir !
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