Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Tourville-la-Rivière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Tourville-la-Rivière en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:07
Le Steack du burger a était trop à la flamme il était cramé ce qui donnait le goût à l’ensemble. Dommage car d’habitude c’est excellent.
Le 01/04/2024 à 22:20
De la joie de la bonne humeur ! Une équipe au top ! Recommendé à toute personne qui vient se perdre dans le coin
Le 29/03/2024 à 20:39
Svp donnez une augmentation au jeune homme qui était a la commande drive aujourd’hui à 20h35. Adorable il faudrait du personnel comme ça à tous les drive. Merci à lui :)
Le 28/03/2024 à 13:42
Commande personnalisée respectée et repas chaud. Serveur poli.
Le 28/03/2024 à 13:06
Nouveauté, la KingTable, service à table avec le qr code à scanner. Très pratique, on choisi sa table, on s’installe, on scanne et hop ! Commande passée. Petite nouveauté pratique !
Le 27/03/2024 à 21:14
Super Burger King, service et personnel au top!
Le 24/03/2024 à 18:14
Attendre 20 minutes un dimanche à 18h alors qu’on es que 5 en salles, sa arrive froid parce qu’il sont incapable de bien servir, la serveuse vraiment pas aimable sa la fais chier de travaillé quel change de métier et le manager pareille quand on es pas capable d’être aimable dans le commerce face à un client mécontent on change taff. Plus jamais !!!
Le 23/03/2024 à 14:49
Très bon, repas servi rapidement et personnel agréable
Le 21/03/2024 à 22:11
Super accueil, service rapide ! Équipe agréable malgré le monde dans le restaurant
Le 21/03/2024 à 22:11
Service rapide, plat chaud ! Personnels très aimable et agréable. Je recommande.
Le 21/03/2024 à 22:11
Employés super aimable, un service très rapide malgré le monde ! Au top !
Le 21/03/2024 à 22:11
Super accueil et service rapide même après 22h On était 20 et le personnel était au top pour nous servir !
Le 21/03/2024 à 22:10
Service au top !! Équipe agréable C'est un 5/5
Le 21/03/2024 à 14:01
Equipe du midi très agréable, super souriante et très sympathique ☺️
Le 21/03/2024 à 13:04
Personnel très sympa et accueillant. Je recommande
Le 20/03/2024 à 12:59
Wrap froid, frites au cheddar froides et burger....on en parle pas, grand coca rempli a moitié, sauce oubliée pfffff La personne au comptoir était froide et désagréable, il crie pour les règlements au comptoir sans donner le numéro de commande, donc quand on est plusieurs à attendre c'est compliqué de savoir a qui il parle, au lieu de finir par donner le numéro ba il continue de brailler... Je m'avance pour payer, pas de bonjour, il m'arrache limite le billet des mains, ne me regarde même pas et pas de merci ni d'au revoir... Niveau ambiance ils faisaient tous la tête et cherchaient ce qu'ils devaient faire chacun de leur côté pfffff déplorable.
Le 16/03/2024 à 09:25
Service très rapide, ambiance calme et nourriture bonne
Le 14/03/2024 à 12:52
De pire en pire, l'attente qui est de pire en pire, aujourd'hui 25 minutes d'attente pour un menu fish...... burger et frites froide, boisson incomplète encore une fois plus le temps passe, plus nous espacons nos venus, plus la qualité et le service se dégrade.... c'est regrettable
Le 14/03/2024 à 08:51
le service est pas rapide mes frites étaient froides
Le 13/03/2024 à 20:53
Accueil au top, produits servis rapidement, le restaurant était propre. Franchement parfait
Le 13/03/2024 à 13:16
Service et personnel au top. Servis très rapidement. Mise en place des kings table, vraiment super!! Nous avons pu commander depuis notre téléphone en étant bien installé à notre place. Vraiment pratique surtout avec les enfants.
Le 09/03/2024 à 22:52
Malheureusement devenu trop chef pour une famille au même prix ta un resto traditionnel
Le 09/03/2024 à 20:56
Nous avons été servi par Edouard, un très bon serveur !
Le 09/03/2024 à 14:53
Venus pour faire plaisir à notre fils, nous avons été servis avec le sourire et très rapidement pour un samedi où le restaurant était plein contrairement à celui de petit Quevilly ou même en semaine l’attente est une horreur. Pour la qualité cela reste du Burger King un peu cher pour ce que c’est mais nous avons pu profiter de nos couronnes.
Le 04/03/2024 à 19:26
Les trois étoiles pour la petite jeune qui nous a servi avec le sourire. Mais le reste très déçue car nous voulions faire pleisir à notre fils avec les menus one piece.. Plus de menu hors la colab n'est pas fini. 'j'ai demandé au moins des cartes pour compenser le désagrément et plus de carte one piece.... Mon fils est énormément déçu.. Nous également. Mis a' part la petite jeune qui nous a servi les autres personnes pas un sourire, pas un regard.. Traîne les pieds.. Réponds pas à nos questions.. Bref la pub positive ne viendra pas de notre côté.
Le 04/03/2024 à 13:01
J'ai jamais été servi aussi vite au drive j'avais l'impression de passer le péage avec mon télé-péage
Le 01/03/2024 à 21:11
J'ai commandé ce soir à emporter un veggie whopper, et je me rends compte chez moi après plusieurs bouchées que ce serait plutôt un veggie chicken Louisianne steakhouse, donc déjà encore une fois ce n'est pas ce que j'ai commandé. Ah non pardon, après un énorme doute, je vérifie et ce n'est pas du tout végétal, on m'a mis un VRAI morceau de poulet dans mon burger! ÇA FAIT 3 FOIS que je commande du veggie dans cet établissement et que je me retrouve avec de la viande, c'est juste inadmissible !! Jamais arrivé dans les autres BK ou je vais! C'est bien gentil de faire une gamme veggie pour ramener plus de clients mais si vous n'êtes pas foutu de lire ce qu'il y a sur le paquet, c'est pas la peine! Encore une fois j'ai payé un repas qui va finir à la poubelle, sans parler du désagrément que ça représente pour moi d'avoir avalé ce truc 🤮 C'était la dernière fois, on m'y reprendra plus.
Le 01/03/2024 à 20:26
un très bonne endroit de restauration rapide ! Des employés à l’écoute de nos attentes ainsi qu’un endroit propre ! il est tres bien situé (sortie de l’A13) je vous le recommande !
Le 01/03/2024 à 20:21
Burger king très propre et personnels vraiment au top !! Bravo a vous et bon courage !
Le 01/03/2024 à 20:17
La quantité de frites Xl et moyen est très similaire… dommage en vu du prix payé
Le 26/02/2024 à 13:34
Le BURGER KING le plus radin que j'ai vu. Tu paye 1.50 euro de supplément pour des frites au sheddar et au bacon et tu a a peine 1/4 des frites ou il y a du shedddar dessus et 10 malheureux bout de bacon dans toutes la barquette. Et quand tu leur fait remarqué on te dit que la recette est suivi a la lettre, même pas un petit geste. On croirais que c'est les employés qui payent le bacon avec leurs salaires !
Le 26/02/2024 à 10:00
40 min d'attente pour une commande a emporter la borne c'est du jamais vu C'est une honte, plus jamais je ne retourne dans ce restaurant
Le 25/02/2024 à 19:46
Vraiment lamentable... Plus de 35 minutes d'attente pour au final avoir les mauvais burger et une boisson a moitié vide
Le 25/02/2024 à 13:30
Très bon. Dommage que le manager traite ses collaborateurs comme des chiens en étant très vulgaire et en étant entendu par les clients 🙃
Le 24/02/2024 à 15:02
Superbe relation client / employé. Petite erreur sur ma commande mais très vite rectifiée. Petite glace offerte en retour pour s’excuser de cette erreur. Merci ! 😁
Le 24/02/2024 à 10:51
J'ai apprécié le menu pas cher a 5e pour les petites faim, que ne fais pas macdo ou kfc
Le 23/02/2024 à 23:44
J’écris ce commentaire avec les larmes au yeux. Que dire, que faire, après ce travail d’exception effectuer par l’ensemble de l’équipe BK de Tourville-la-Rivière. Avant même d’arriver sur place, je voyais déjà toute l’équipe me sourire. Cette joie de vivre ma donner des frissons dans tout le corps après ça j’avais encore plus envie de ce double steakhouse. Arriver a la borne, étant pingouins de naissance, un équipier m’a gentiment aidé à commander. Je n’avais pas les mots, cette gentillesse m’a laissé sans voix. Après 30secondes d’attentes ma commande est arrivé, une rapidité qu’AUCUN autres fast-foods n’a (flash n’a qu’à bien se tenir). J’ai commencé comme toujours par mes frites qui étaient INCROYABLEMENT croustillantes et fondantes en même temps du jamais vu, passé au burger mon premier crocs ma fais redécouvrir l’amour, l’amour de la vie, je ne pouvais qu’adorer et déguster ce dernier. Dites vous que j’ai ressenti des frissons dans mes bras alors que j’en ai pas. L’impossible n’est pas BK, je vous le dis je reviendrais avec autant de monde que possible et refaire le chifffre d’affaires du BK de tourville. Merci à vous BK, merci au équipier, merci à la franchise, merci à ma mère pour m’avoir mis au monde pour pouvoir vivre des merveilles comme celle-ci, merci au maire de Tourville-la-Rivière, merci à l’agglomération, merci pour TOUT vraiment MERCI.
Le 23/02/2024 à 23:41
En ce mois de février pluvieux, je suis arrivée dans cette enseigne l’âme en peine. Pour autant, le Burger King de tourville a su me redonner le goût des choses, je dirais même le goût à la vie si j’ose dire. Mon épopée commence lorsque j’ai trouvé une majestueuse place juste devant l’entrée la plus conviviale que j’ai pu voir au cours de mes 26 années sur cette planète. Cette même Planète qui est devenue merveilleuse lorsqu’elle a accueilli BURGER KING en sont sein. Lors de la commande d’une rapidité sans nom, qui me rappel avec nostalgie flash McQueen. J’ai pu être accueilli par une équipe passionnée et fière de faire partie de cette belle équipe. Cet accueil m’a fait comme un électrochoc, là j’ai compris enfin le sens du mot « travail » j’ai donc quitté famille, amie et travail pour pouvoir travailler dans ce paradis professionnel. Par suite logique j’ai pu goûter aux fameux fruits défendus représentez par moult mets et breuvages qui ont su humblement me charmer. Je vous conseille avec une vive émotion et ce « fast-food » si je dois parler vulgairement car si vous me le permettez je voudrais monter cette à un niveau supérieur de restaurant 5 étoiles amplement mérité.
Le 23/02/2024 à 23:31
Service agréable , les menus sont mieux qu’à macdo allez y sans hésité
Le 23/02/2024 à 23:31
salam au personnel de bk, commentaire assez tardive pour m’exprimer sur ce merveilleux fast food. plaisir inoubliable à manger chez vous , on ce rêvera très bientôt moi et le veggie.
Le 23/02/2024 à 23:22
En ces temps de carême, pouvoir casser mon jeune avec ce Burger King est une bénédiction. Leurs burgers veggie… Sans mot, une délice. Une ambiance en fond de Mika, m’a fait replonger dans mes années les plus jeunes. Je recommande fortement, que ce soit pour rencontrer les beaux parents, annoncer une bonne nouvelle ou même pour la saint Valentin. Je vous conseille de prendre des oignons rings, votre femme ne vous réclamera pas plus de bague après cela.
Le 23/02/2024 à 23:19
Rapidité du service nettement améliorée, les salariés sont agréables et spontanés. Je mange souvent des fast-food et je dois dire que Burger King est mon préféré. À chaque bouchée de mon sandwich je fais un voyage culinaire, Etchebest n’a qu’à bien se tenir !!! J’ai prit un master poulet, j’ai pleuré sur le poulet. Les kings fusions au nutella réveillent mes papilles gustatives une dernière fois avant la digestion. À chaque fois que je sors de Bk j’ai le sourire et je croc la vie a pleine dent. J’ai envie de combler le monde de mon bonheur. Burger King Tourville, merci d’exister.
Le 23/02/2024 à 20:34
Service impeccable Seul bémol le défaut de place à l'intérieur du burger king
Le 21/02/2024 à 14:59
Bon accueil. Resto propre. Service assez rapide
Le 21/02/2024 à 14:30
Un service moyen avec erreur de N° etc etc plus 1H00 attente avec des relances de commande pas livrée à la bonne personne.
Le 21/02/2024 à 14:23
La cuisine elle est nulle Heureusement, que Monsieur. Édouard était là et il a pu s’occuper de moi
Le 18/02/2024 à 20:47
Grand burger king, servi rapidement, pas d'erreur dans la commande, nourriture chaude, tout était bon, personnel agréable, rien à signaler !
Le 17/02/2024 à 14:54
Tout est propre et le service est rapide. Rien à redire. Le personnel est sympathique.
Le 17/02/2024 à 12:41
Restaurant propre. Personnel sympa et compétent Service rapide même en cas d affluence
Le 16/02/2024 à 20:23
Lieu super sympa agréable,de bonnes compagnies je le recommande fortement 👍🏿
Le 14/02/2024 à 11:54
Toujours bien servi des employés très aimable comme d'habitude et même un café offert pour mon anniversaire. Merci a toute l'équipe restez comme vous êtes.
Le 10/02/2024 à 15:44
Très bon accueil et très bon service. L’air de jeu en intérieur est parfait pour les enfants.
Le 10/02/2024 à 14:57
Service rapide et de qualité, équipe fortement sympa ! Je recommande
Le 10/02/2024 à 14:57
Très bon burger king, mon menu était très bon. Équipe accueillante, on a trouvé facilement de la place.
Le 10/02/2024 à 12:51
Payé 12€ un menu pour avoir un Burger froid qu’on me propose de réchauffer au micro-ondes mis à disposition ! Jolie blague
Le 07/02/2024 à 17:47
Très bon service. Il faudrait juste faire chauffer le cheddar sur les frites pour une qualité top. Employés souriants et très aimable.😀
Le 07/02/2024 à 17:47
Très bon service, la commande arrive chaude et sans attente, serveur aimable et agréable.
Le 07/02/2024 à 14:10
Tellement bien reçu par le petit Édouard ainsi que toute l'équipe. Restaurant propre comparé a d'autre .
Le 07/02/2024 à 14:08
Édouard est un bon serveur avec le grand sourire et très courtois et bien reçu. Le service est rapide est très très peu de fois nous avons été déçu. Bien mieux que la concurrence.
Le 06/02/2024 à 19:07
Amélioration de fou depuis le changement de l'équipes, service très rapide et agréable. Merciii
Le 31/01/2024 à 16:28
Petit café et cookie offert si il y a de l’attente. Pas trop de monde. Toujours aussi bon.
Le 30/01/2024 à 04:57
Je publie ce commentaire le 30/01/24, il est 4h du matin et je n'arrête pas de vomir, de plus je suis plié dans mon lit car mes intestins me font une douleur comme rarement vécue. Évidemment j'ai déjà mangé pleins de fois chez BK, mais j'ai manger à celui de Tourville 2 fois et ça fait 2 fois que je recrache tout, cet établissement commence à m'inquiéter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 29/01/2024 à 21:12
INADMISSIBLE!!!! Je viens commander avec les coupons promotionnels du moment, je demande à faire plusieurs commandes, donc ce qui est totalement possible, le manager me dis je cites « ça me fait chier mais je vais le faire », depuis quand on fait chier les gens ? Je rappelle pour avoir du coup l’explication, le manager nous raccroche au nez en nous disant je n’ai jamais dis ça!! Quel culot sachant que je payes!
Le 29/01/2024 à 17:57
Samedi 12h30 trop de monde , pas assez de place pour s'assoir.dommage.attente
Réponse du propriétaire :
Fabien, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'affluence et l'attente. Découvrez notre Muffin Chocolat Noisette, un vrai régal pour les papilles! La Team BK Tourville La Riviere
Le 29/01/2024 à 13:33
Ça reste du fast food mais le plus galère ce sont les oublie quasi systématique au drive (sauf heures creuses).
Réponse du propriétaire :
Niko, merci pour votre retour constructif. Nous sommes désolés pour les oublis au drive, c'est un point que nous allons améliorer. 🚗🍔👍 Découvrez notre nouveauté : le Menu Sanji Burger, pour une expérience culinaire encore plus savoureuse. La Team BK Tourville La Riviere
Le 28/01/2024 à 16:07
service lent, repas froid, de plus les plateaux sont servis avec des burgers manquants, l’attente du burger manquant fut longue et pas de cuillère pour les glaces. Le personnel est nonchalant et limite désagréable. Déçue de cet arrêt autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thea, nous sommes vraiment surpris et désolés d'entendre parler de votre expérience décevante chez nous. 😟 Un service lent, un repas froid, une attente prolongée pour un burger manquant et l'absence de cuillère pour les glaces ne correspondent pas aux standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. De plus, l'attitude du personnel que vous décrivez est inacceptable. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons enquêter sur la situation pour apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous offrir une expérience beaucoup plus satisfaisante. 🍔🍦 La Team BK Tourville La Riviere
Le 28/01/2024 à 15:23
Dans les standards de la franchise ni plus ni moins . Toujours mieux que chez m et moins bien quau bus stop d de vernon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. 🍔 Nous sommes contents de savoir que votre expérience chez nous correspond aux standards de Burger King. Nous cherchons constamment à nous améliorer et à offrir une expérience unique à nos clients. Votre comparaison nous est précieuse et nous allons l'utiliser pour continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes ! 😊👍 La Team BK Tourville La Riviere
Le 27/01/2024 à 16:34
Malgré une erreur dans la commande, le manager est resté très professionnel et commercial. Mention spéciale à Yoni qui est toujours accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Florentin pour votre retour constructif. 🌟🙂 Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, mais ravis que notre manager et Yoni aient su gérer la situation avec professionnalisme et courtoisie. Lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas de goûter à notre Energy Cheesy Bowl, un délicieux mélange de saveurs pour une expérience unique. À bientôt chez Burger King ! La Team BK Tourville La Riviere
Le 26/01/2024 à 22:42
J’ai déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Le service est correct est rapide ainsi que l’équipe. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Ludivine, pour cette magnifique note et vos compliments ! 🌟🎊🍔 Nous sommes heureux que votre expérience chez Burger King ait toujours été agréable. Comme le petit sage a dit : « Plus le prix est petit, plus le kiff est grand ». Venez découvrir nos Rikikiffs lors de votre prochaine visite pour encore plus de plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! La Team BK Tourville La Riviere
Le 25/01/2024 à 21:40
Très bonne expérience au sein de ce restaurant, très bon et ambiance conviviale et chaleureuse merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, Raphael, pour votre retour positif et cette note excellente ! 🌟🎉🍔 Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant a été très bonne, avec une ambiance conviviale et chaleureuse. N'oubliez pas de participer à notre jeu King Gratt' lors de votre prochaine visite pour gagner des surprises délicieuses chaque mois. À très bientôt pour de nouveaux moments agréables chez Burger King ! La Team BK Tourville La Riviere
Le 23/01/2024 à 19:44
Service extrêmement long, attendre 40 minutes pour une commande à emporter ce n est pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment étonnés d'apprendre que vous avez dû attendre 40 minutes pour votre commande. 🤔⌛ Cette durée d'attente est inhabituelle et inacceptable. Nous prenons note de votre commentaire et travaillerons à améliorer notre rapidité de service. Merci de nous avoir informés. La Team BK Tourville La Riviere
Le 16/01/2024 à 05:26
La propreté laissait à désirer. Sol devant les comptoirs et à l'entrée très glissant.
Le 14/01/2024 à 22:03
Repas froid, on ne propose pas de réchauffer dans les cuisines mais plutôt dans le micro-ondes à disposition en salle malgré un service long.
Réponse du propriétaire :
Dylan, nous sommes vraiment surpris d'apprendre que votre repas était froid et que le service a été long. 🤯 Cela ne correspond pas à nos standards habituels. Nous prenons vos remarques au sérieux pour éviter que cela ne se reproduise. 🍔🔥 La Team BK Tourville La Riviere
Le 13/01/2024 à 20:43
C'était très bien mais ma mère avait demander un fish pas un burger normal...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif. Nous nous excusons pour l'erreur dans votre commande. 🍔🐟 Nous veillerons à être plus attentifs à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une année 2024 ROYALE ! La Team BK Tourville La Riviere
Le 13/01/2024 à 14:56
C'est un fait mais c'est tellement rare d'avoir un employé souriant et qui vous dit je reste à votre disposition avec un petit humour !!!! Merci à cet équipier de choc qui nous a fait un service à table top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour vos gentils mots et cette superbe note ! 😊🌟 Nous sommes très heureux que notre équipier ait rendu votre service à table si agréable. D'ailleurs, n'hésitez pas à découvrir nos MASTERS AUVERGNATS lors de votre prochaine visite, une explosion de saveurs vous attend ! La Team BK Tourville La Riviere
Le 13/01/2024 à 13:42
On a pût avoir une remise grâce à des coupons, donc on en a profité. Notre commande a été servie rapidement (par chance, il y avait presque personne), un membre du personnel est venu nous demander si tout allait bien. On sentait que le personnel était attentif aux avis des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire et votre note positive ! 🍔👍 Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos coupons et d'un service rapide. Avez-vous déjà essayé nos Rikikiffs ? Ils sont sélectionnés pour offrir un grand plaisir à petit prix ! La Team BK Tourville La Riviere
Le 11/01/2024 à 23:25
On a mangé entre amis et c'était sympa. Moment cool et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henry, Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment cool et agréable avec vos amis chez nous ! 🥳🍔 Pour votre prochaine visite, laissez-vous tenter par notre Energy Cheesy Bow, une salade savoureuse avec des bouchées croustillantes à base de fromage de chèvre. Un mélange parfait pour continuer à partager de bons moments ! À très bientôt, La Team BK Tourville La Riviere
Le 06/01/2024 à 14:50
Servi chaud, sans erreur et assez rapidement pour 5 personnes en période de forte affluence. Mes enfants ont profité de l'aire de jeux en intérieur. Personnel poli. Chose à revoir : nettoyage des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, un grand merci pour votre superbe note ! 🌟 Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié notre espace de jeux et notre service. Lors de votre prochaine visite, découvrez nos King Fries, sauce Raclette & Bacon. Plus d'infos ici : https://www.burgerking.fr/produit/king-fries-raclette. À bientôt pour plus de moments agréables ! 😊 La Team BK Tourville La Riviere
Le 29/12/2023 à 18:45
service ultra rapide, en 4 min chrono nous étions servis (table de 4, soit 1 min par personne) et la cuisine était incroyable, comme d'habitude
Le 26/12/2023 à 00:43
Heureusement que le manager nous a offert une glace avant de partir car attendre 15 minutes pour une commande c’est miteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/12/2023 à 00:29
Service plutôt long pour un simple double cheese , mais le responsable du nom de Élias m’a gentiment donner un burger whoopper en échange d’un avis Google , contrat respecté ☑️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 25/12/2023 à 15:29
Bonjour, visite à BK pour un petit repas entre sœurs. La plus jeune à voulu prendre un wrap poulet qui avait l'air vide et mal fermé... la seconde, pour une raison saugrenue à pris la salade (mâche et 🍅 confites, et morceau de parmesan?), peu de vinaigrette qui lui a déplu 🙄. On a donc du partager frites et salade. Et moi, un Love Cheddar Bœuf où il n'y avait ni salade, ni tomates 😑. Donc, merci les frites et la boisson. Visite dû au choix de mes soeurs. On verra la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/12/2023 à 23:58
Service pas à la hauteur, restaurant fermé bien avant l'heure car arrivée à 23h30 et impossible de manger sur place.. Attente vraiment et personnel non réactif
Le 18/12/2023 à 15:09
Très bon produit sauf que malheureusement trop de produit oublié sur les drives et sans aucun geste commercial. Je m'en aperçoit souvent à la maison donc je ne refais pas 30 min de route.
Le 18/12/2023 à 12:26
Très propre, personne très sympa et rapide. Ma petite est fan des couronnes 😊
Le 16/12/2023 à 20:54
Super accueil drive et conseils du petit jeune du drive #Yoni Un super contact clients ça fait plaisir de vivre une expérience comme celle ci dans un fast food Merci !
Le 16/12/2023 à 17:20
Très long, pas de bacon dans le bacon lover. On reviendra pas ici, les burger sont mal assemblés, T’ouvre l’emballage et le burger est éclaté. Désagréable !
Le 14/12/2023 à 20:54
Service rapide et personnel agréable… J’aimerais souligner la qualité des décorations extérieures de Noël… effort que le voisin McDona*** n’a pas su faire!!
Le 14/12/2023 à 20:50
Super service, serveurs très sympathique, locaux très propres. Je recommande.
Le 14/12/2023 à 20:50
Service très professionnel, les burgers sont bien faits et son servis bien chaud, personnel très sympathique, je recommande.
Le 14/12/2023 à 20:49
Service super rapide, Burger encore chaud au service ça fait plaisir
Le 14/12/2023 à 20:03
Service au top et très rapide ! Le restaurant est propre ! Je recommande a 100% !
Le 13/12/2023 à 20:56
Service au top ! Alexandre est au top ! Un serveur exceptionnel, il mérite d’être l’employé du mois !
Le 13/12/2023 à 20:56
Alexandre a été parfait, à l'écoute et rapide. Aucun oubli dans ma commande. Je recommande !
Le 10/12/2023 à 19:19
Certains employés sont très désagréables et menteurs le responsable du bk inexistant et prennent les employés pour des larbins je déconseille le bk de tourville la riviere je ne ferais pas de pub pour cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 09/12/2023 à 21:29
Nous sommes repartis avec notre commande à emporter mais il nous manquait des Burgers, nous nous en sommes rendu compte une fois arrivé à la maison. Je trouve ça dommage que nous devons vérifié nos commandes derrière le personnel De plus ce n’est pas la première que cela se produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/12/2023 à 15:28
Merci au professionnalisme d’Elias il a su répondre à mes questions et la commande est arrivé chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassila, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 06/12/2023 à 13:43
Alexandre est vraiment l'employé parfait, il est rapide, gentil et serviable, franchement, il fais le service à BK mieux que personne.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 05/12/2023 à 12:13
vient d’être accueilli par une personne super beau drive. Il m’a fait un petit cadeau parce que c’est mon anniversaire aujourd’hui. Merci pour la glace.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif 🔥. Et encore un joyeux anniversaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 04/12/2023 à 15:26
J'ai commandé hier soir au drive l'équipier Yoni ou le petit nouveau nous a bien accueilli, professionnel, rigolo, super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 04/12/2023 à 13:39
Très bien, restaurant propre.le serveur Alexandre est très poli et souriant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 04/12/2023 à 13:38
Restaurant propre, Alexandre est très souriant et agréable avec les clients. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 20:32
Service rapide, est agréable très bon BK, merci pour l’accueil ! Venez vite vous régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 20:16
Manager cool. Service rapide. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 20:15
Super accueil, restauration rapide et manager très agréable et aimable , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 19:18
Tres déçue de mon passage. Je fais un click and collect avec réception sur le parking pour espérer être servie rapidement. J ai attendu 20 min avant d aller voir où en était ma commande et la je vois ma commande sur le comptoir qui était prête mais qui ne m a pas été donner sur le parking. Je n ai pas eu d excuses,pas de geste commercial et 4 menus froids. Merci BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 00:07
Nourriture froide Ambiance glacante , manteau sur le dos (la clim est en marche ?) Ne parlons pas du king fusion avec le coulis qui degouline partout autour du pot) Les serveurs a table etaient poli et agreables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 21:40
Le service une vraie catastrophe ! 45min d'attente pour une commande des plus simple, un soir en semaine ou il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Quand je suis allée réclamer ou en était ma commande, il a en plus fallu que je fasse le service et les burgers étaient limite froid ! Et on me propose une glace pr l'attente 🤣🤣 je ne suis pas prête d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 28/11/2023 à 20:28
Tout s’est très bien passé nous avons été servis très rapidement et la nourriture était très bonne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 27/11/2023 à 02:00
Lieu agréable. Personnel souriant et très serviable! A chaque fois nous sommes ravis de notre visite. Malgré le monde, service rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 21:08
Lamentable. 11:40 ce lundi. En drive. J'arrive à la borne de commande.... Personne ne me parle. Je sonne. Je re sonne.... Après 1 mn ou 2, bonjour, merci de patienter Encore une bonne minute plus tard je me dirige à la caisse pour entendre, je suis toute seule, je ne peux pas être au comptoir et ici !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 20:01
Excellent repas carte tres grande et délai d attendre très court je recommande à 100%
Le 26/11/2023 à 18:32
C’est la première fois que je mange Burger King … C’est vraiment très bon. Je recommande Accueil chaleureux Personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 14:15
Pourquoi aller chez macdo quand vous pouvez dégusté un Burger King ? La prime du fast food, service rapide et chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous ! Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 14:15
Excellent repas dans cette chaine de restaurants. Un dimanche vraiment sympa, service rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 13:29
Burger King très propre, jeux adaptés pour les enfants et très bien situés pour la surveillance. Personnel souriant et agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 13:26
Bonne expérience à chacun de nos passages. Nous avons très bien mangé et les enfants ce sont amusés dans les jeux intérieurs. Les toilettes sont toujours propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 25/11/2023 à 15:52
Servis en moins de 5minutes ! Personnel agréable, très bon travail Maïté Merci à Yoan pour la glace :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/11/2023 à 14:34
Déçu de ce Burger King, pas le bon burger dans ma commande être obligé demandé deux fois pour avoir enfin le bon.. très peu de cheddar sur les frites J’ai connu mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/11/2023 à 21:30
Allez y c génial y a des cafés gratuits le mercredi à 21h29 , le meilleur c celui avec son enssemble burger king et c basket noir et les lacets vert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elona, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 22/11/2023 à 20:20
Une catastrophe cet établissement de Tourville, l'établissement n'ouvre pas à l'heure malgré la présence des employés qui nous regarde de loinsans ouvrir les portes, le service est médiocre, repas à emporter on vous sert les glaces en premier et les burgers 10 mn plus tard, du coup vous avez une soupe de glace, et attention si vous en réclamé d'autres on vous regarde de haut en levant les yeux, cet établissement de Tourville transmets une très mauvaise image de la marque Birker King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 22:29
Personnel adorable pas facile vu le monde, si oublie sur plateau rectification faite de suite et avec le sourire. 😀 Franchement merci. 👍 Seul bémol nous nous sommes retrouvés sur la terrasse car plus aucune place dans la salle (peut être prévoir un système qui indique plus de places assises salle) jour de pluie, nous avons dû manger donc dans le froid, avec les fumeurs, les tables et bancs trempés et les pieds dans l’eau, l’eau coulait sur les cotés terrasse ou sur le sol flaques. Après notre repas nous sommes repartis frigorifiés, peut être prévoir, des travaux à ce niveau là comme dans d’autres établissements de restaurations rapide terrasse fermée chauffée qui feraient des places supplémentaires assises pour tous les jours. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Merci pour ce commentaire positif. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Burger King®
Le 16/11/2023 à 22:10
Bk de Tourville La Riviere à Rouen vraiment top du top ! c'est rare de trouver chez un resto bk une équipe si bien foemée qui prépare des commandes si parfaites 👌🏼 le chocked louisiane une pépite 🤤 généralement je le trouve trop salé mais cette fois ci c'était le meilleur que j'ai jamais goûté, chapeau l'équipe, continuez comme ça 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 15/11/2023 à 02:16
toilette catastrophique, 30 minutes d’attente, je commande un double cheese bacon je reçois un classique cheese bacon, lobby dégueulasse, le manager qui parle mal, pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 14/11/2023 à 22:48
Expérience très satisfaisante. Merci particulier à Elias pour sa bienveillance et son écoute. Merci à Morgane également pour son accueille chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgar, Merci pour ce commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 14/11/2023 à 18:30
Je voulais remercier le personnels qui travaillais ce lundi 13 pour honnêteté qui devien rare maintenant merci vraiment un énorme merci d'avoir trouvé mon sac de l'avoir garder près de vous grâce à vous je l'ai récupéré entier je ne vous remercierais jamais assee c'est la que on vois que il y a encore de bonne personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci à vous pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 13/11/2023 à 12:34
J'ai profité de ma pause de 30 minutes à mon boulot pour venir hier j'avais au préalable commander via l'application seulement surprise une fois sur place restaurant fermé cause d'une fuite de gaz, j'ai dû revenir le lendemain pour rechercher ma commande soit plus de 50 km de parcouru pour rien pour une simple commande j'ai dépensé plus de carburant que pour manger... la moindre des choses aurait été de faire un geste commercial ou même de rajouter un article sur la commande comme n'importe quel restaurant aurait fait...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 14:35
Serveurs non souriants, un client glisse sur un sol mouillé, on demande à une serveuse d'essuyer qu'un monsieur est tombé, elle remets de l'eau, et pour finir ma fille de 10 ans se retrouve avec un puzzle patpatrouille alors qu'ils ont des livres les filles de dad en exposition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/11/2023 à 15:25
Très bons produits. Néanmoins accueil et service désagréable, et hautain de la part de 90% des équipiers. Nous passons notre commande, et choisissons un sandwich avec nos couronnes, ne pouvant pas le modifier, nous allons gentiment demander au personnel d'enlever la salade (a laquelle nous sommes allergique). Demande a laquelle nous avons été envoyé sur les roses. De plus le personnel a été méprisant. Les recettes des burgers ne sont pas respectées a la lettre (oubli d'une partie de la sauce dans un burger). Hygiène laissant a désirer. Pire BK de toute la seine maritime, bien malheureux de la part d'une si belle franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 21:30
J'adore cette équipe : très gentille et efficace ! Les burgers et les frites sont très bons. Je reste fidèle à ce fast food!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour ce commentaire très positif ! On adore votre fidélité ! À bientôt chez Burger King®
Le 01/11/2023 à 22:44
Une très grande surprise. Moi qui a été déçu auparavant on voit que le restaurant a changé ses équipes. Un organisation du tonnerre et une réactivité hors du commun 😳. Première fois que je vois ça dans un fast food. Le macdo d’à côté à du fermer, tous le monde est donc allé mangé chez la concurrence et les amis et moi avons été surpris de voir que malgré la longue file d’attente il y’avait une organisation. Un monsieur (hyperactif il faut le dire) qui prenait nos commande directement à la fenêtre de la voiture avec sa tablette et son appareil à carte bleu et un petit post-it pour les gens qui paient en espèce. Pas un seul couac dans la commande ni à l’encaissement. Un service long certes mais quand tout est bien ficellé et que les produits sont bon et chaud ça ne dérange pas d’attendre. Et vraiment tous les encouragements à l’équipe du drive qui a fait de son mieux et s’est donné à fond. Mention spécial au jeune homme dehors qui a garder le sourire tout le long de la soirée malgré l’annonce de vents violents 😭.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci pour cet excellent commentaire ! Nous ferons toujours tout pour que vous ayez la meilleure expérience dans notre restaurant. À bientôt chez Burger King®
Le 01/11/2023 à 21:04
Soirée compliqué pour le staff car macdo fermé mais une grande et agréable surprise de voir que j'ai attendu moins de 3min pour être servi avec rapidité et un sourire de la jeune Kim. Une fois de plus c'est avec plaisir que je rigole du clown ;)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. À bientôt chez Burger King®
Le 01/11/2023 à 20:50
Service au top super rapide , équipe de qualité . Repas servit chaud rien n a dire ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 01/11/2023 à 17:17
Franchement le service 0 attendre. 30 minute pour voir ma commande sur le comptoir froide c'est censer être un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leandro, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/10/2023 à 11:48
J'ai passé ma commande au drive et suis tombé sur un petit jeune vraiment sympathique, ayant eu un problème de règlement, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui. Professionnel, à l'écoute, agréable, il a pu m'aider dans mon problème. J'ai ensuite eu ma commande très rapidement. Très contente de ce drive.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 14:29
De passage sur la route des vacances, en compagnie de notre petit chien.... On ne sait pas si il sera accepté dans le restaurant. Le responsable, accepte sa présence, à condition qu'il soit calme ! Notre petit chien est la gentillesse incarnée.... Du coup, ça s'est super bien passé. Merci au manager pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour ce commentaire très positif. Nos amis à poils sont les bienvenus dans notre restaurant ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 21:53
Très bon hamburger. Le restaurant mériterait un peu plus de propreté et le service est lent pour un fast-food. Les équipes sont plutôt sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Merci pour les 5 étoiles. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Burger King®
Le 27/10/2023 à 22:39
Venu ce jour, Tout les sandwichs sont arrivés froid , idem pour les frites . Le serveur nous a proposé de changer les portions de frite et de nous faire réchauffer nos sandwich au micro onde. Payer 55 euros pour que tout les sandwichs soit réchauffer au micro onde nous trouvons cela moyens . Je met un 5 étoiles pour le service car il a été réactif auprès de nous . Mais nous trouvons cela abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 27/10/2023 à 19:41
Très bon restaurant. Très satisfait du service et de l'accueil des équipiers en particulier l'équipiere Virsyle qui est très serviable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcelino, Merci pour ce commentaire très positif qui donnera la frite à nos équipes 🔥 ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 13:00
Bon moment passé avec ma maman, serveur très aimable et un service rapide et efficace
Le 23/10/2023 à 19:43
Très bonne expérience service assez rapide par rapport à l'influence repas chaud et qui a du goût employés souriants 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci pour ce commentaire très positif ! Des clients comme vous, on en veut tous les jours 🔥 ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/10/2023 à 13:15
Impossible de profiter d'un coupon gagner à la roue pour 1 menu offert ! Car machine à glace en panne 🤔 Rien de proposé en contrepartie. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/10/2023 à 10:58
Burger king tout à fait correct bien que le service ait été un peu long. Nous avons été rassasiés malgré ce petit désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez attendu vos délicieux burgers. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir dans les meilleurs délais. À bientôt chez Burger King®
Le 19/10/2023 à 21:38
Dans fast-food, il y a Fast, du coup ça doit être rapide, bon c'est tout l'inverse. Et de la mal bouffe à la base c'est pas chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 19/10/2023 à 20:32
Personnel accueillant, service rapide et demandé du client respecté. Je recommande ce BK !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour ce commentaire très positif ! 🔥🔥🔥 À bientôt chez Burger King®
Le 19/10/2023 à 17:01
Drive rapide rien à dire Frittes et Burger toujours bien chaud et très bon, aucun oublie de garniture à chaque fois que je viens A revoir pour le cheddar sur les frittes car vous avez des restrictions sur ça, mais j’ai du cheddar sur seulement 3 frittes sur un grand menu, c’est pas ouf Sinon BK es le meilleur fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour ce gentil commentaire et ces 5 belles étoiles ⭐ ! Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous, nous sommes les rois du burger ! Nous prenons note de votre remarque pour les frites au cheddar. À bientôt chez Burger King®
Le 17/10/2023 à 21:17
45 minutes d’attente pour une commande à emporter ! Plusieurs clients on attendu autant de temps que moi pour manger sur place lorsqu’ils ce sont plaint les agents dernière le comptoir ce moque d’eux une fois parti! De plus arriver chez sois après 45minutes d’attente et 5 min de route pour avoir un repas froid, et manque une frite et une boisson …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/10/2023 à 20:28
Je viens régulièrement et la prestation n'est pas la même entre le jeudi soir et le lundi soir. Le lundi soir, le service est lent (plus de 15mm d'attente ce soir). Les frites sont froides ce lundi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 14/10/2023 à 23:41
Il y a du personnel qui ne devrait même pas travailler dans ce lieu. Apathique alors qu'ils sont jeunes. Impoli, ne s'excusant même pas de renverser un plateau sur une cliente lui tachant sa tenue, la cliente a été d'une exceptionnelle gentillesse alors qu'elle n'a pas reçu la moindre excuse. Heureusement, notre plateau a été refait alors qu'il était arrivé froid car passé 14h c'est toujours difficile de suivre le rush. Au comptoir, ils étaient presqu'une dizaine tous perdus dans la reconstitution des plateaux, nous n'étions plus étonnés de devoir nous excuser pour le dérangement à propos de notre plat froid. Bref l'équipe est vraiment à revoir ! En revanche quand il est dégusté chaud le burger du moment est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous cherchons justement à renforcer nos équipes. N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils en postulant à recruteznous.fr ! À bientôt chez Burger King®
Le 14/10/2023 à 12:46
Quel bel endroit pour toute la famille avec le sourire sur toutes les personnes à l’intérieur sauf ce bébé qui n’a fait que de pleurer à s’étouffer auquel j’ai peut être hésité à m’en prendre violemment mais évidemment je n’aime que la joie et la bonne humeur donc je m’efforce à sourire Sinon super j’ai pris 15kg je pense mais au moins j’ai mangé pour 1 semaine aller bisous
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles. Nous ne pouvons que vous remercier d'avoir opté pour la joie et la bonne humeur. Les kilos pris en se faisant plaisir ne comptent pas, c'est bien connu 😉 À bientôt chez Burger King®
Le 13/10/2023 à 14:14
Le service au drive était top Yoni a une joie de vivre communicative et agréable. On reviendra pour lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younouss, Merci pour ce commentaire très positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Yoni ! À bientôt chez Burger King®
Le 11/10/2023 à 20:32
Payer 1,50€ de supplément pour les frites pour ne rien avoir, il faudrait revoir vos doses. Le reste du repas était a la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/10/2023 à 13:59
Rien à dire au niveau de la nourriture (même si elle arrive quasiment froide). Par contre, midi comme soir, en semaine ou pas, plus de 45 MIN D’ATTENTE pour 2 menus à 14h00 !! Je n’imagine même pas ce que c’est à 12h ! Les équipiers sont « à la cool » malgré le monde présent sur place. Rien ne sert de courir en effet, mais un minimum de dynamisme serait le bienvenu ! Bref, de plus en plus déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 12:13
Service médiocre, reçu notre commande en 3 fois, repas froid plus de 40 minutes d’attente, normalement ouvre à 11h ils on ouvert qu’à partir de 11h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/10/2023 à 21:11
Une fête foraine ce restaurant rapide En plus 35min d'attente pour 2 menus et je ne parle pas du messieurs à coter de nous 1h d'attente pour seulement 6 nuggets. Une équipe de propre à rien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/10/2023 à 20:50
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là c'est trop...45 mn d'attente au drive pour ce soir et de surcroît 1 fois sur 2 le menu chicken wrap Louisiane se transforme en wrap chèvre...malheureusement au drive on ne peut pas vérifier ce qu'il y a dans l'emballage...vraiment déçu😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/10/2023 à 23:22
Bien accueilli employés a l'écoute du client ils aident même a redémarré ta voiture quand ta plus de batterie a 23h super cool !!!
Le 01/10/2023 à 14:06
ne propose le jour de ma visite que des boissons gazeuse ou de l’eau. inadmissible d’autant + qu’aucune ristourne sur le prix n’est faite alors que c’est moins cher que du soda et que l’erreur est de leur part de ne pas gérer les stocks. en tant que manager c’est une faute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/09/2023 à 18:48
Malgré le monde d’un samedi midi, service rapide et soigné. L’équipière était très souriante et gentille. Très bonne expérience!!!
Le 30/09/2023 à 09:27
Un peu relou les mopettes bruyantes qd on mange en terrasse. Toilettes propres mais le distributeur de savon est hors fonctionnement dans le WC change bébé
Le 29/09/2023 à 12:33
29/09/2023 ~11h55 Mention spéciale à Brunella pour sa gentillesse et sa bonne humeur rare de nos jours ainsi qu’au petit jeune au drive. Au plaisir.
Le 27/09/2023 à 14:27
Un moment convivial passé ce midi. Avec une activité de qualité proposé pour les enfants qui ont été impressionné par le magicien! Même si un peu petite pour comprendre la chimie ! Repas au top, restau ou l'on trouve du veggie de bonne qualité ! Merci
Le 22/09/2023 à 23:05
Gg pour les bidons d’eau grâce à vous voiture va mieux merci au personnel d’avoir bien voulu nous aider dans notre quête ❤️
Le 22/09/2023 à 12:40
Nous sortons du restaurant et nous sommes agréablement surpris ! Restaurant très propre, rapidité du service. Et nous avons eu la chance d'être gâtés pour le burger mystère qui pour le coup était un vrai burger et pas le premier prix qui habituellement donné. Et concernant les prix, c'est nettement moins élevés que chez nous. 💶 Mention spéciale à #brubru qui est une personne d'une extrême gentillesse. 😍
Le 19/09/2023 à 13:11
Rapide, merci pour le café ,la tout mangé !🤣
Le 16/09/2023 à 15:38
Service rapide cependant les produits étaient froid . Après avoir demandé à avoir des produits chaud , j’ai été contraint de revenir quémander mes produits car ils avaient oublié de vous les apporter . L’équipe est poussée d’un vent très calme . Je trouve l’enseigne interessante niveau qualité de la Matière première , cependant niveau réactivité et efficacité et même niveau propreté . Papier sur le sol en cuisine et tous le personnels passent devant sans le ramasser .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. Sachez également que nous accordons une importance toute particulière à la propreté de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/09/2023 à 13:06
Je ne suis sûrement pas impartiale.. ma fille y travaille depuis 2 ans... et une chose est sûre... ils sont très à cheval sur l hygiène... soyez rassurés
Le 10/09/2023 à 20:40
Je déconseille fortement ce BK. attendu 30 min pour avoir seulement la moitié de ma commande et en plus froide... très mauvaise organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/09/2023 à 21:23
Mangé pour la première fois les repas sont excellents. Personnels actifs sympathiques. Très propre. Je suis contente de ma première expérience. Je repasserai par Burger King sans hésitation. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour ce commentaire très positif qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King ®
Le 03/09/2023 à 15:20
Tables très sales 20 minutes avant d'avoir les boissons et 10 minutes de plus pour le reste de la commande. Ce n'est clairement plus un FASTfood. Au moment de vider son plateau, mon enfant à été bousculé par une employée qui n'a soit disant pas fait attention à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/09/2023 à 15:54
Je ne recommande pas ce restaurant. Jamais de glaçons dans les boissons. Temps d'attente extrêmement longs. Forcément vous mangez froid, et boirez tiède. Evidemment des oublis systématiques, ou le personnel se permet de mettre en doute votre parole, on estobligé de se mettreen colèrepour avoir gain de cause et ne pas se faire voler son argent. Ce restaurant était bien, il est devenu à fuire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/09/2023 à 12:53
Très bon Burger King ! Tout est fait dans les règles de l’art. Le service est très rapide (attente : moins de 5 min). Jamais d’erreur de commande. Restaurant propre et bien entretenue.
Le 01/09/2023 à 20:22
35 minutes d'attente pour 5 voitures avant moi, arrivée à 18h55 toujours pas servie à 19h30 pour 2 menus enfants ! Un bébé qui pleure car lui il a la dalle et veut rentrer manger ! La serveuse dont le prénom commence par MA*** (d'après ma fille, mais ils doivent savoir qui était là au service a cette heure) à qui je demande ce qu'il se passe pour qu'il y ait autant d'attente me dit vous n'êtes pas toute seule et nous avons que 4 personnes en cuisine, ce à quoi je lui réponds que je m'en fiche que c'est inadmissible d'avoir autant d'attente a cette heure ci et que burger king n'a qu'à embauché ! Elle a le toupet de me dire bah vous n'avez qu'à venir les faire vous même ! 😅 non mais la blague ! Elle a appelé son collègue a la rescousse car elle allait péter un câble et être désagréable ... C'est déjà fait Mademoiselle, quand on est face à un client mécontent on ne se l'a ramène pas c'est la base du commerce, on s'excuse et au mieux on propose un dédommagement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par email à r.tourville@burgerking.fr. Notre équipe fera tout son possible pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/08/2023 à 20:43
Nous avons appréciés car la nourriture très bonne pour le rapport qualité/ prix . Nous sommes une familles nombreuses et la facture reste franchement correct. Le personnels souriant 😃. Les toilettes et les locaux propres. Je recommande
Le 15/08/2023 à 20:49
Une fois ! Plus jamais 4 glaces avec supplément nappage pour avoir de la glace vanille. Je cherche encore le snickers !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos glaces. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 13/08/2023 à 20:30
20 minutes d attente un dimanche soir en vacances’ scolaire (23 clients dans le restaurant) plateau resté 10min sur le comptoir, résultat sandwich froid. Ma femme a demandé à en avoir des chauds. Ils nous ont dit gentillement qu il nous les refond. Mais ils ont été réchauffés au micro ondes les la viandes étaient caoutchouteuse. Horrible. A cette allure, Le franchisé risque de fermer. Plus jamais pour ma part. 60€ de jeté à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nos équipes feront leur possible pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/08/2023 à 22:14
Servis par Alexandre très aimable, en revanche derrière le comptoir une certaine Ophélie pas aimable du tout 10min pour prendre un ticket juste pour deux glaces même pas un regard ou un petit mot en disant j’arrive, heureusement que le manager est venu vers nous sinon à cette heure ci je ne mangerais pas la glace.
Le 10/08/2023 à 22:14
Service super long, une fois la commande reçu il manquait un sandwich qu’on a mis encore 20 min à avoir. heureusement que Alexandre est bien aimable, car une certaine ophelie qui était au comptoir pas aimable, on attendais nos glaces elle ne nous a pas calculé pendant plus de 10 minutes, merci au manager d’être venu sinon on attendrais encore… sinon les sandwich sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 09/08/2023 à 20:39
Équipe de bras cassé comme d'habitude n'allais pas dans ce restaurant sale! Aucune amabilité à part entre eux! Jeux pour enfants dégueulasse collant une honte encore une fois n'y aller pas si vous voulez pas êtres malade. Et manager à la ramasse aussi pour votre santé n'y allez pas svp 🙏🙏🙏🙏 le 09.08.23
Le 09/08/2023 à 08:18
Bravo pour la qualité de l'accueil, la propreté et la gentillesse des équipiers. Et surtout un grand merci aux équipiers et au manager qui m'ont permis de récupérer dans de bonnes conditions un sac oublié dans le restaurant avec toutes mes affaires (ordi, papiers etc...)! Bravo
Le 05/08/2023 à 20:42
Souvent des erreurs dans la réception de la commande. Ça fait plusieurs fois. Nous payons plus cher étant donné que les menus ne correspondent pas à la commande. On ne peut joindre personne au téléphone. Pas de glace car machine en panne et pas de glaçons dans les boissons. Ça fait beaucoup !
Le 04/08/2023 à 18:37
Endroit propre, en revanche oubli des glaçons dans les 4 boissons + erreur de sandwich. Aucun geste commercial le burger erroné est parti à la poubelle au lieu de nous le laisser. C'est honteux de gaspiller la nourriture à cette époque !! Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/08/2023 à 16:26
Tout est parfait ! Concrètement le meilleure fast food pour moi! Tout es bon j'ai essayer la vasi totalité des burguer et menu qui peuvent servir ! Tout est bon j'ai une préférence pour les burguer bœuf mais les poulet et posstion sont très bien ! Leur frite chedar avec bacon ou ognion crispy sont super! Vous aller pas regretter ! Service personnel tout est parfait !
Le 31/07/2023 à 21:18
Bonjour, Visite du 31/08/2023 à 20h30. L'attente est interminable au drive, à l'extérieur, non pas par le monde mais par le garçon qui gère les commandes drives, qui est obligé de faire patienter pour le paiement car il doit gérer les deux, (commandes + paiements). Arrivée à l'autre guichet, attente encore très longue. Une fois arrivée à la maison, se trompe dans la commande, je me retrouve avec totalement autre chose.... À revoir la rapidité et l'attention portée aux commandes....
Le 31/07/2023 à 11:42
Arriver à l’ouverture , on me claque la porte au nez jusqu’à 11h10…. Après je commande et je sent que je dérange donc je décide de prendre à emporter et manger dans ma voiture . J’ai même entendu en cuisine des réflexions car je retire la tomate de mon sandwich pour éviter le gaspillage Après c’était bon quand même …
Le 27/07/2023 à 19:18
Cela fait longtemps que je n'avais pas mangé chez BK. Les frites sont très bonnes. Le sandwich du moment du Chef, est très bon. Mais les toilettes sont sales, dommage pour aller se laver les mains avant de manger.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Toutefois, nous prenons bien note de votre remarque et transmettons à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/07/2023 à 14:28
Très bien mangé. Juste un petit problème. Quand on nous a apporté le repas à table, toutes les sauces ont été oubliées et également le jeu enfant. Obligé d'aller le signaler au comptoir cette erreur a été vite rectifiée. Autre problème, nous avions demandé des boissons avec des glaçons et nous les avons eu sans glaçon. Personnel a été agréable et courtois.
Le 20/07/2023 à 17:37
A16:30 je commande 5 glaces et 1 café. Voyant ma commande sur le comptoir en attente je me lève pour récupérer mon plateau et je constate que mes glaces sont à moitié fondu. J’exprime gentillement mon mécontentement « je viens récupérer mon plateau car les glaces fondent » et la dame me réponds « le temps de faire le café nous ne sommes des robots » j’ai été très surprise : y’a pas de monde et ça faisait près de 10 minutes que le plateau était en attente. Dans ce cas on commence par le café! D’autant plis que le restaurant est sale les poubelles débordent. C’est très décevant je ne pense pas revenir. D’autant plus qu’il y a à peine une dizaine de personne.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/07/2023 à 20:47
Trois étoiles car un service plutôt rapide , cependant des confusions dans les menus demander (ca peut arriver) , et surtout des employés qui n'ont pas l'air heureux d'être là ce qui est très malaisant lors du service ... Aucun sourire , n'y bonjour , n'y bon appétit .... Pourtant nous avons étaient avec mon amie très aimable et souriante accompagnée toutes deux de nos enfants . Le restaurant était plutôt correct sur l'hygiène a vu d'œil . L'ambiance sans parler des employés était correct les enfants ce sont amusé , nous avons passer un agréable moment quand même .
Le 15/07/2023 à 15:36
Burger très bon, repas copieux. Cependant, attente du service (commande prête sur le comptoir ?!) et surtout, aucun ménage des tables. On arrive les tables sont sales. On repart 45mîn après, on a vu personne nettoyer. Si vous pensez que les gens mangent proprement au dessus de leurs plateaux, servez autant de plateaux que de menus…
Le 15/07/2023 à 13:55
Commande passée sur la borne, montant débité visible sur mon téléphone mais pas de ticket ni numéro de commande. Résultat 3/4 d'heure d'attente car aucun salarié capable de prendre une décision afin de me servir. Inadmissible je ne recommande pas cet établissement où visiblement la client n'est pas une priorité. Je mets une étoile car impossible de mettre moins.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour vous redonner le sourire, nous vous invitons à contacter notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/07/2023 à 13:51
Bonjour. Il serait bon de refaire le point avec votre personnel concernant les attentes du client notamment sur la propreté des assises et des tables. On s'assoit sur les miettes des précédents clients qui ont trouvé place lors de l'hypothétique nettoyage de la table. Manque d'enthousiasme du personnel en salle notamment pour le vidage et nettoyage. Commande arrivée en 2 temps du coup les sandwichs sont tièdes pour certains et froids pour d'autres. Une déception pour cette sortie en famille.
Le 07/07/2023 à 13:58
Franchement catastrophique... On a entendu plus de 45min notre commande ! Aucune info sur l'avancement de notre commande ou même de geste pour le temps d'attente et quand on demande ou en est notre commande même pas de réponse... Et si seulement c'était que ça ! Mais non, boisson chaude et plat froid ou encore la le pot de glace avec presque rien dedans alors qu'on attend depuis très longtemps c'est inacceptable. Bref n'importe quel autre endroit et mieux que celui-là.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Pour vous redonner le sourire, nous vous invitons à contacter notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/07/2023 à 11:45
A fuir si vous venez passez un bon moment. Nous rentrons à 11h dans le restaurant, les seuls clients donc, pas un « bonjour » de la part du personnel, aucun. Nous nous faisons dévisager et juger tout le long. Personnel hautain hors il n’y a vraiment pas de quoi. Ils se trompent dans ma commande je vais les voir avec mon ticket et trouve tout de même le moyen de me traiter de menteuse, sans oublié les « wesh » et toujours ce petit regard hautain. Je viens manger, me détendre et passer un bon moment et j’ai clairement l’impression d’avoir dérangé leur tranquillité. Mesdemoiselles du comptoir le 06/07/2023 changez de travail par pitié vous n’avez rien à faire dans le commerce. L’éducation, le savoir vivre et surtout l’esprit de commerce/contact clients est à revoir. Je ne reviendrais pas juste à cause du personnel. Burger King il serait bien de faire une petite inspection, cette attitude ne correspond pas à vos valeurs. L’ambiance est encore plus glaciale qu´une chambre froide.
Le 22/06/2023 à 14:55
Au niveau cuisine rien à dire mais le restaurant n’est pas nickel et la terrasse une véritable poubelle pas agréable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la propreté de notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/06/2023 à 13:42
Une honte, quasiment 1h d'attente pour se faire servir un malheureux menu, tu demandes où ta commande en est au serveur, ils sont incapables de répondre, ça rigole entre eux ça prend son temps pour servir au possible malgré les mécontentement des clients et les multiples demande de remboursement des clients que j'ai pu observer en restant 5min au guichet, le management serait certainement à revoir. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
Le 14/06/2023 à 12:31
Attendu 30 min pour avoir mon plateau qui manquait des frites. J'avais mes deux enfants en bas âge, j'ai du attendre pour chopper quelqu'un qui me répond faut aller au comptoir merci il a eu la gentillesse de le faire pour moi ne pouvant pas me déplacer avec mes deux enfants. Mais déçu du service. C'était une première, je n'y retournerai pas.
Le 03/06/2023 à 19:23
Dommage que je ne puisse pas mettre 0.boissons froides tiède sans glaçons alors qu'on en a demandé.nuggets vraiment froids.on va demander au comptoir et limite il nous balance un gobelet de glaçons, débrouille toi avec ça !pour les nuggets pas de réaction, obligée de demander si il y a un micro ondes.le meilleur pour la fin le king fusion ,a peine la moitié du gobelet !vu le prix une honte!le staff aimable comme une porte de prison.a fuir,vive mc Do!
Le 19/05/2023 à 12:32
C’était un jour férié. Pas de bonjour des employés avec qui nous avons été en contact. C’était service à table et l’employée a posé notre plateau limite en le jetant sur la table. Le restaurant était sale, les frites étaient froides. Le coca n’avait aucun goût et pas pétillant. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 18/05/2023 à 13:30
Endroit grand et espace enfant appréciable. Le service est fait à table un bon point pour les familles nombreuses. Rien à redire sauf que les autres BK devraient prendre exemple. Les normands font mieux que les picards.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Merci pour cet avis positif. Une aire de jeux pour les enfants, un peu d'air pour les parents ! À bientôt chez Burger King®
Le 29/04/2023 à 14:58
Triste expérience, restaurant qui n’est pas du tout à l’image de l’enseigne ! De retour de vacances petit arrêt dans cet établissement considérant faire le choix d’une valeur sûre…. Commande passée à 13h49 servie à 14h28… La terrasse reflète un gros manque d’hygiène qui ne met pas en appétit ! Le personnel qui sert traîne les pieds, démarche nonchalante….pas un bonjour et pire encore empeste tellement la sueur que cela arrive à vos narines à chaque fois qu’ils passent à côté de vous ! La commande est arrivée froide, le coca a été renversé les serviettes sont mouillées ! Dépôt de la vaisselle et du plateau aux poubelles l’employé qui les vide fait tout tomber sur vos pieds ! Le manager a de quoi se remettre en question !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/04/2023 à 22:22
Malheureusement ce Burger King en a perdu. Longue attente même avec peu de client. Repas servit froid. Personnel pas du tout aimable et souriant. On nous donne plus de serviette quand on mange sur place, obligé de les demander L'attente au drive est interminable !!! Alors qu'il y a que 2 voitures Les toilettes sont à fuir!! Très sales et impossible de se sécher les mains dans les 2 wc. J'aime l enseigne Burger King mais plus celle de Tourville A fuir
Le 11/02/2023 à 00:50
Bonsoir à tous, Vraiment super déçu de Burger King, nous avons attendu 20 minutes notre commande composée seulement de deux Menus. Ensuite nous avons récupéré notre commande avec les frites en « liberté dans le sac ». C’est donc pour cela que j’ai réclamé un manager pour qu’il puisse constater ainsi que me refaire les frites. Et de sa une employée s'est permis de m’agresser verbalement sans aucune réaction de là manager(oralement). Ce serait bien que des vrais professionnels soient au contact des clients et non des personnes incompétentes. J’espère que cet avis sera remonté à la direction qu’il puisse sanctionner un tel manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Afin de nous permettre de traiter au mieux votre réclammation pouvez vous prendre contact avec nous soit directement par téléphone soit par mail à serviceconso@burgerking.fr Merci d'avance
Le 10/02/2023 à 13:06
Décidément à chaque fois que je commande en livraison il manque quelque chose, 25,90€ de commande, livrée sans les sauces qui sont facturées...
Le 07/01/2023 à 14:21
Prise de commande au drive difficile : compréhension de la part de la caissière lors de la prise de commande. Refus de faire passer l'offre burger mystère malgré les 2codes + flash code. Donne directement la boisson et le burger a la main , ne prend pas la peine de donner de sac. Bien sûre pas de sauces fournis, ni de serviette. Et pour les frites le sachet n'est pas rempli (a peine 20 frites voire photos). Mauvaise expérience de ce restaurant et ce n'est pas la première fois.
Le 02/11/2022 à 10:09
Samedi 29 octobre 12h30, mal organisé au vu du monde, table pas nettoyée, poubelles pleines, erreurs dans les commandes. Pour finir sur ma déception, une salade plus que médiocre dans l'aspect et la quantité.
Le 12/09/2022 à 19:55
Arrivée à 18h48 et départ à 19h04 16 min alors qu il n y avait qu un seul véhicule devant moi 😒 vérifier votre commande car il manquait des pailles,mayonnaise, serviettes sans oublier les jeux annoncés pour les menus king junior ne correspondent pas du tout, Super pour les enfants 👎 Également il manquait du Nutella pour les glaces 👏 Que se soit pour les enfants ou les adultes vérifier toujours vos menus avant de partir Avantage pour les véhicules électriques il y a des bornes de recharge ! N hésitez pas a leur signaler le moindre problème A vous de juger ! 😜
Le 12/08/2022 à 15:47
Restaurant impeccable, bien organisé, commande passée a la borne à 12h10 service à table en 5 mn. De plus un écran de controle des commandes affiche le suivi + une alerte sur votre portable lorsque vous connectez à la borne vous informe que votre commande est prête. Tables propres une personne passe régulièrement. Nous avons eut la possibilité de charger notre vehicule électrique pendant notre dejeuner. Hygiene impeccable.
Le 30/06/2022 à 21:28
Super accueil, super équipe. Personnel attentionné et à l'écoute. Aucun problème pour obtenir des frites sans sel. Petit contre temps pour obtenir une fiche de frais, mais solution trouvée. Bravo.
Le 25/08/2020 à 16:24
Un peu trop sollicité à laisser un avis positif ... mais bon vous avez le jour et la nuit entre les serveurs en fait alors je ne sais pas quoi repondre. En tout cas je n'ai jamais été décu, service rapide en general.
Le 19/08/2019 à 13:58
Zéro !!! Accueil... y’en a pas ! Très compliqué pour payer en espèces. Obligation de commander aux bornes tactiles. Et le pire... les sandwichs !!! Bk c’est des sandwichs qu’en impose normalement, là...c’est triste. Pour preuve je poste une photo où il y a un chessburger et un bigking. On ne les reconnaît mm pas !
Le 25/05/2019 à 21:25
Très joli restaurant refait à neuf depuis que Quick a fermé et que Burger King a récupéré les lieux. Accueil sympathique, nourriture au-dessus des autres enseignes de fast-food clairement. Juste un point négatif : impossible de commander au guichet, il faut forcément passer par les bornes tactiles. Pour les plus anciens ou réfractaires, ce n'est pas forcément idéal...
Le 02/04/2019 à 13:55
Bien dans l'ensemble ! A voir avec le temps. Pour le moment nous n'avons pas eu de désagrément.
Le 31/01/2019 à 14:59
Comme tout les Burger King!! Mais propre 👍
Le 24/12/2018 à 00:22
Plus de 20 minutes pour avoir une frite et des Nuggets en semaine… Il est où le fast ?
Le 02/10/2018 à 20:54
Je suis allé ce soir pour emporter - c'etait pas la foule et pourtant c'était long et en plus la fille pas aimable pour dire que la commande était prête - pas sur que je revienne - j'irais chez KFC la prochaine fois
Le 26/08/2018 à 01:27
Goût de leurs Burgers toujours aussi exceptionnel. Beau, bon et convivial. Personnel serviable avec un chef qui se la pète en se mettant en valeur devant le comptoir de retrait des commandes prises aux bornes. Ça nous a fait bien rire de le voir faire le chef d'orchestre en plein rush un samedi midi alors qu'en semaine il n'y a pas de serveur devant le comptoir, nous prenons donc nous même nos plateaux. Sympa le petit spectacle improvisé 😎
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Tourville-la-Rivière ?
Un peu de lecture ?