Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au Centre Commercial Belle Épine, Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Thiais en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 22:00
J’ai beaucoup apprécié le service de Iness et Lina. Bien souriante, sa donne envie de revenir. Merci pour l’expression
Le 08/03/2024 à 21:57
Agréable et sympa j’invite à manger et surtout la caissière aminatou
Le 08/03/2024 à 21:57
Super ambiance! Merci à Aminatou, service au top!!
Le 08/03/2024 à 21:56
Aminatou nous a super bien accueilli. On a été bien servi c’était cool j’ai bien mangé
Le 08/03/2024 à 21:51
Le BK de Belle épine ultra bon trop gentil, adorable, franchement parfait !!!!!!
Le 05/03/2024 à 18:33
J'aime bien ce burger King Inèss travaille bien
Le 01/03/2024 à 19:49
J'avais demandé des glaçons yen avait pas La sauce cheddar dans le burger au poulet est un ersatz de toastinette dégueulasse ça m'a gâché mon repas Le goût du coca est immonde, je pense qu'il dilue de la poudre avec de l'eau de vaisselle Quand a la pause caesar... Ben s'en est pas une Bref je ne pense pas y retourner avant un bon moment Le serveur était aimable et l'attente n'a pas été longue 👍
Le 24/02/2024 à 11:49
Un sourire et manger chaud est ce trop demandé ?
Le 20/02/2024 à 22:58
Hygiène incorrect avec des employés assez négligeant. La nourriture était bonne mais dans l'ensemble c'était vraiment pas fou. J'espère que vous vous améliorerez parce que je ne reviendrais pas.
Le 20/02/2024 à 22:39
Service laisse à désirer ainsi que la Propreté. Aucune organisation dans ce Burger King …. Commande faites à moitié …. Je ne vous recommande pas ce Burger King si vous êtes presser .
Le 19/02/2024 à 21:45
C'est une dinguerie comment c'est trop bon 😋 meilleur fast food du monde foncé n'hésiter pas
Le 16/02/2024 à 23:23
Le personnel du soir est très serviable et au service de ces client je recommande !
Le 10/02/2024 à 16:34
Expérience catastrophique ! Le service à table néant , j’ai du aller chercher moi même ma commande mais passe encore . En revanche , les burgers étaient froids ! Quand j’ai demandé à ce qu’on me les refassent l’homme au comptoir était pas aimable et ça avait l’air de le déranger … et de nouveau il donne des burgers froids ! C’est inadmissible. Le ton de l’employer était peu aimable. Payer et mange froid c’est pas concevable .
Le 07/02/2024 à 21:08
Très déçu menu pas complet , personnel mou qui comprend pas qd on lui parle demander 2 menu reçu 1 seule boisson sans glacon alors qu on a demandé avec burger froid ecrase sans sauce aucune serviette sur le plateau qd j ai ete les demande la serveuse à fais tomber les frites devant moi les à ramasser et remis ds son contenant sur un futur plateau c est sale plus jamais j y mangerai
Le 04/02/2024 à 20:14
Nourriture bonne avec un bon service et la commande arrive rapidement !
Le 03/02/2024 à 22:53
Des incompétents chaque fois ils oublient des sandwiches dans les commande c’est horrible faudrait songer à revoir le personnel et embaucher des personnes compétente !!
Le 03/02/2024 à 21:53
Je suis arrivée un jeudi soir à 22h, le fast-food était vide et j'ai vite compris la raison. Mon burger et les frites étaient froids, les chilly cheese aussi. Le restaurant est sale.
Le 03/02/2024 à 12:45
Pas de menu one pièce alors qu'il est affiché, très déçu
Le 30/01/2024 à 21:18
C’était super , chaleureux , convivial Une super expérience et service rapide Au top je recommande Les enfants étaient super contents
Le 30/01/2024 à 21:18
Service rapide et accueillant.Une bonne expérience.
Le 30/01/2024 à 21:17
Très bon moment, merci à Daniel pour le service très chaleureux
Le 29/01/2024 à 21:40
Très bon accueil, service super, à recommander.
Le 29/01/2024 à 21:40
Superbe restaurant, personnel et accueil au top, service impeccable Je recommande !
Le 27/01/2024 à 22:47
Super !! je recommande fort, réactivité et plat chaud 👌👌
Le 25/01/2024 à 19:15
Super accueil de Moha repas arrivée chaud comme d’habitude.
Le 19/01/2024 à 23:23
Excellent service avec un personnel très gentil. Des tables parfaitement propres qui sont nettoyées après chaque passage de client même en fin de journée (on y était à 20h) Toilettes parfaitement entretenues. Très bonne expérience !
Le 14/01/2024 à 18:43
Expérience désagréable. C'est bien dommage. Seule la personne qui servait les plateaux en salle était souriante. Toutes les autres personnes derrière le comptoir, et je dis bien toutes, n'ont pas eu le respect de sourire à un seul client. Les personnes font comme si elles ne nous voyaient pas alors que j'étais collé au contre le comptoir pour récupérer ma commande moi-même pour manger sur place après 15min d'attente pour 2 frites et 2 glaces. Vivement un vrai accueil clients.
Le 11/01/2024 à 21:43
Frite et sandwichs reçu froid pas tiède mais froid...
Le 11/01/2024 à 17:42
Étant client fidèle de Burger King je me suis laissé tenter par celui-ci, malheureusement je suis très déçu, un wrap très sec sans aucun goût, le gobelet était plein de colle, un personnel désagréable qui préfère être assis sur le comptoir en train d'utiliser leur téléphone plutôt que de servir les clients. Enfin bref très déçu je ne reviendrais clairement pas dans celui-ci il est a fuir.
Le 05/01/2024 à 19:10
Clairement très sale ma fille de sept ans est tombée malade résultat elle a passé toute la nuit à vomir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 02/01/2024 à 15:30
40 minutes d'attente pour au final aller chercher nous même la commande au comptoir et surtout manger froid
Le 30/12/2023 à 20:19
Il ont pas voulu me donner le produit offert alors que j’ai payer BRAVO!!
Le 30/12/2023 à 00:51
Tip top malgré l'attente. Ps: merci a une certaine hawa qui nous a rectifier le tir suite a une erreur
Le 26/12/2023 à 20:29
Cheddar froid et lorsque je le signale au serveur il me répond bonne appétit frérot et part
Le 25/12/2023 à 19:56
Un très bon service, le personnel est très aimable et un environnement très agréable et propre. Une parfaite expérience !
Le 12/12/2023 à 16:44
Très bonne accueil de la part de kenza et fast-food très propre !!
Le 12/12/2023 à 16:44
L employer kenza bonne accueil et tres souriante !!!
Le 11/12/2023 à 14:48
Efficacité et Rapidité. Je recommande fortement.
Le 09/12/2023 à 14:13
commande pour 45€ : burgers froids et je n'étais pas le seul ...plein d'autres clients se sont aussi plaints ...trop d'attente pourtant il était midi ! beaucoup de gens se plaignent aussi ! ...j'ai redemandé à le refaire et là encore froid j'ai été obligé d'aller le chercher au bout de 15' ! alors que la caissière devait me l'apporter ! une cata ce burger king ...très en dessous des standards de la marque/enseigne ( viande froide à la flamme ??? et ingrédients absents cheddar)...pour en avoir fait d'autres ...que fait le manager ???!!! un recadrage du resp régional devrait passer plus souvent voir ce franchisé TRES MAUVAIS ! de plus les ailes de poulet en rupture !! pas de mayonnaise que du ketchup ! ...une honte ce restaurant ...
Le 08/12/2023 à 22:14
J'ai pris un menu enfant. Le burger fish était sec, juste un goutte de ketchup et le poisson et rien d'autre. Plus de mayonnaise . Bref je n'y repartirais pas
Le 08/12/2023 à 21:32
Quel cauchemar ! Obligé de repasser par la case cuisine J’ai acheté 3 menus chez BGK à belle épine et grande a été ma désagréable surprise de constater, une fois à la maison qu’il manquait le burger d’un des menus de la commande. Un conseil : vérifiez toujours le contenu de vos commandes
Le 30/11/2023 à 14:01
Burger froid et un micro morceau de bacon pour le burger bacon lover !
Le 28/11/2023 à 15:31
CATASTROPHIQUE, en terme de cuisine rien à dire mais le personnel , surtout UNE staff hautaine, parle très mal au client , crie sur ces collègues , vraiment il faut revoir le recrutement , la fille typé un peu reubeu avec des longs extension de cil cheveux lisse long noir et injections au lèvre , ma belle si tu n’aime pas ton métier va t’en ! Au lieu de crier sur tes collègues et d’être super mal polie avec les client !!!
Le 26/11/2023 à 19:15
Burger était superbe délicieux… 🍔 même le wrap. Service bonne 👍 je recommande de manger ici, les prix sont bas et les menus sont bons.
Le 22/11/2023 à 19:16
Merci à Mme Zahra qui à refuser catégoriquement de nettoyer correctement la table car elle estimer que les tâches ne partent pas, j'ai donc essayé avec mon doigt car trace de colle ( gommettes) et sa partez il suffisait de mettre un coup de gratoire . Cette dame m'a dis que c'était trop long et que c'était propre que je n'avais qu'à changer de table si je n'étais pas contente, hors la salle était pleine et étant avec 3 enfants je lui ai demandé de me donner un éponge pour que je le fasse elle à donc refuser, c'est dommage car le restaurant est propre les WC nikel les dames donnant les plateaux très gentil et aimable , attitude ridicule car sa prenait quelques secondes à nettoyer et sa à pris une ampleur démesuré et sa à blombler l'ambiance de notre sortie en famille.
Le 21/11/2023 à 12:34
Bonjour, Très déçu aujourd'hui. Serveuse à lunette irrespectueuse, parle mal aix clients, ni bonjour, ni merci , ni rien, arrive sur place jette le plateau sur la table. Parce qu'elle s'est embrouillé avec les clients d'à côté pour une erreur de commande. Comportement indignable. Veuillez revoir le Comportement de vos collaborateurs. Merci et bonne journée
Le 19/11/2023 à 18:57
Bonne ambiance, accueille superbe merci à DANIEL
Le 19/11/2023 à 18:56
Super ambiance, super accueil surtout de la part de Daniel qui a été rapide et efficace !
Le 19/11/2023 à 18:56
Daniel très bon employé c’est carré la ligue on est ensemble
Le 12/11/2023 à 22:14
Jamais vu un burger king servir des portions de frites si ridicule de toute ma vie.
Le 29/10/2023 à 16:12
Une catastrophe rien n’est bien fait je trouve sa vraiment dommage qu’une grande enseigne telle que Burger King ne sache pas prendre de commande correctement.
Le 24/10/2023 à 14:16
Menu commandé à 13h44 et reçu à 14h28 il a fallut que j'aille au comptoir car ma commande n'avait pas été traitée et oubliée ! Résultat : 25€ de commande prise à emporter au lieu sur place-> manger froids + en retard au boulot Heureusement il n'y avait pas beaucoup d'affluence et que c'est de la restauration dit rapide bien sur pas de gestes
Le 21/10/2023 à 14:56
Meilleur fasse food je recommande énormément
Le 18/10/2023 à 17:02
Merci à la demoiselle Shaeena pour son sourire et sa serviabilité!
Le 06/10/2023 à 20:22
Accueil très chaleureux, bonne cuisine continue comme sa!
Le 04/10/2023 à 14:46
Merci à Christopher pour ce service incroyable ! A très vite
Le 04/10/2023 à 14:43
Une douzaine de plateau qui s'entassent incomplète. Personnels complétements perdu.j'ai tout recu froid après 30 minutes.
Le 01/10/2023 à 16:49
Deuxième passage et le même degré de déception! Équipe pas professionnelle et n’essaye même pas de faire l’effort Retard de commande, attente et puis commande perdue sans explication logique
Le 29/09/2023 à 20:39
L'expérience burger king a belle épine devrait être une expérience de luxe. Nous sommes dans un centre commercial RÉGIONAL Ce que nous avons en contre partie, un repas qui ne correspond pas à nos attentes Les toilettes sont super sale, burger king devrait innover et proposer un service WC avec un entretien régulier. Le robinet ne tiens plus dans son logement, urine tout autour du WC, odeur désagréable, j'ai du nettoyer moi même la lunette et le WC pour que mon fils puisse faire ses besoin. Sans parler des toiles d'araignée au plafond qui montre que le service pour le client n'est pas la priorité. La cuisine reste standard a un burger king mais il aurait été sympa de découvrir mieux vu le prix. J'espère que BK prendra le temps de revoir sa copie surtout dans ce centre commercial RÉGIONAL.
Le 20/09/2023 à 13:14
Très bien manger, la salle est propre, serveurs conviviale, rien a redire, juste vous pouvez partir les yeux fermés.
Le 20/09/2023 à 13:14
Très bon burger (master poulet) aucun problème de service, personnelle très serviable, j’ai super bien manger !
Le 17/09/2023 à 14:40
Un des meilleurs Burger King que je connaisse.... dommage que personne ne veille à la tranquillité des clients. C'est au moins la 4eme fois que des enfants font la manche dans le restaurant et aujourd'hui même devant le personnel qui a tout simplement ignoré la situation (et elle a duré assez longtemps pour que le jeune garçon habitué d ailleurs remonte plusieurs tables, au moins devant 3 equipiers en fonction service et poubelles).
Le 16/09/2023 à 21:24
Je n'avais jamais été aussi déçu d'un fast food, nous sommes allé manger aujourd'hui avec ma copine et nous avons commandé des burger mystère. Le seul qui n'était pas brûle ou trop cuit était celui au poulet. Nous avons eu des crampes d'estomac à la suite de ce repas et nous sommes ce soir malade.
Le 15/09/2023 à 20:47
Le burger King de Belle Epine est un lieu agréable, où les burgers sont toujours chauds et les équipiers ont toujours le sourire malgré le monde présent ! Merci à vous et bon courage !
Le 13/09/2023 à 14:05
Rien à redire sur la qualité des produits, conforme à la commande. En revanche, le service à table est à revoir. Il pourrait à minima prévenir qu'ils ne le font pas ça nous éviterais de récupérer nos plateaux froid est 1h après
Le 06/09/2023 à 20:20
Le responsable très souriant, service très rapide.
Le 06/09/2023 à 19:17
Rien ne semble fonctionner ici! La borne ne fournit pas le ticket alors que je l'ai demandé. J'ai vu d'autres clients s'en plaindre. On m'a refuse un verre d'eau au prétexte qu'il n'y a pas d'eau. Le service a cependant été rapide...
Le 02/09/2023 à 14:47
Jamais attendu aussi longtemps une commande : 40 mn ! Restau plein : 2 serveuses
Le 30/08/2023 à 19:02
BK rapport qualité prix au top ! Dommage que les bornes du pdv de Belle Epine fonctionnent assez mal (pas de papiers, pas de tickets, bug récurrent pour paiement CB).
Le 20/08/2023 à 20:31
Lieu très sympa, je recommande à tous. Le service et très bien.
Le 19/08/2023 à 20:52
Très bien la commande étais rapide et les frites son excellentes l’étais des lieux très propre c’est presque parfait 🤩
Le 19/08/2023 à 20:50
Fast food agréable pour partager un moment avec mes enfants, rapide et convivial.
Le 19/08/2023 à 20:48
C’est vraiment bon est la qualité des frites et superbe, et l’état du lieu est propre 😊
Le 15/08/2023 à 17:50
Après avoir commandé 3 menus au Burger King de Belle Epine via Uber Eats, lorsque je reçois ma commande, il me manque la moitié des menus... Impossible pour nous d'aller à Belle épine (nous partions en week-end), j'appelle le restaurant et je tombe sur un homme très gentil et professionnel, il s'excuse pour les produits manquants, prend mes coordonnées et mon numéro de commande, puis m'assure que lorsque je reviendrais j'aurais droit à 3 menus gratuits et qu'il passerait le mot à ses collègues ! Je reviens donc la semaine suivante, je demande à voir un manager. La manager, Mme Fleury vient me parler, je lui explique mon problème, elle me dit qu'il n'y a pas de manager homme et qu'elle n'a pas eu ce message... Je suis très déçue... Cependant elle me croit sur parole et me remet donc mes 3 menus gratuits (+ suppléments) !! Franchement, la manager a été vraiment professionnelle et compréhensive ! Mon fils était ravi ! Vous pouvez vous rendre les yeux fermés au Burger King de Belle Epine ! Même s'il y a un soucis, le personnel essaye toujours de trouver une solution ! Merci encore mille fois et à bientôt !!
Le 11/08/2023 à 19:41
super equipe servis dans un bref délai, cuisson excellente, rapidité,
Le 11/08/2023 à 19:27
Rapide et propre, pas comme tous les fast food. On recommande
Le 11/08/2023 à 17:11
On ne peut pas manger tranquillement sans qu'il y est des roms qui nous dérangent pour avoir de l'argent. Attention aux enfants des roms qui demandent de l'argent pour soi-disant manger, j'ai vu un homme aller à la borne pour payer un menu à un enfant et une fois payé l'enfant a gaité l'homme partir puis et parti à son tour, donc le menu a été payé pour rien (Poubelle). En fin de compte, l'enfant demandait de l'argent pour manger or il n'avait visiblement pas faim, il voulait uniquement de l'argent.
Le 09/08/2023 à 14:15
Nous avons commandé des boissons avec glaçons et les avons reçus sans. Commandé des sunday caramel et reçu au chocolat. Les burgers étaient insipides, limite sans sauces et le visuel laisse vraiment à désirer. Les frites étaient sans sel... Pour finaliser, la salle était mal entretenue, les tables sales et le sol collant et huileux à des ensroits ! Vraiment la pire expérience que j'ai eu chez BK
Le 09/08/2023 à 14:14
Salle et tables sales. Service plutôt rapide à table mais 3 erreurs dans la commande. Sandwiches sans sauce, le pain semblait un peu rassi et les frites avaient goût de friture poisson. Pour s'excuser, on nous a donné 2 mayos en plus... 🤨 Bref .. à fuir
Le 29/07/2023 à 15:08
Un burger king comme il y en a tant d'autres.... Mais pas franchement très propre. Avec leur délire de servir à table, le personnel n'a plus le temps de nettoyer ni le sol ni les tables.... Dommage ! Sinon le goût est là et le service assez rapide. 😊
Le 28/07/2023 à 19:02
Merci au personnelle que je recommande forcément une bonne qualité de service et un bon restaurant.
Le 28/07/2023 à 19:01
Service extrêmement qualitatif et rapide. Lieu convivial, je reviendrai avec mes enfants.
Le 26/07/2023 à 12:50
Toujours aussi bon ,le BK du centre commercial Belle épine est plutôt Agréable hors heure de pointe. Parcontre pas trop fan de la nouvelle vaisselle j'ai l'impression que la quantité est plutôt réduit. A vos assiettes.
Le 26/07/2023 à 00:57
Très bon fast food, avec des personnels accueillants, et des prix abordables qu'on ne retrouvera pas chez d'autres fast food Franchement je recommande !
Le 25/07/2023 à 17:21
Burger: ok Frites: ok + Personnel: un manque de motivation et de politesse à revoir ( bonjour/ merci/ au revoir = la base du savoir vivre) = manque de professionnalisme ( cf jeune fille à tresses et aux pieds traînants).
Le 25/07/2023 à 15:55
Lieu top et service de qualité et rapide. La nourriture est excellente. Je reviens à chaque fois et rien à dire. Les frites sont toujours chaudes et hamburgers aussi.
Le 22/07/2023 à 23:34
J’ai payé 11€ pour la livraison d’un triple cheese avec des frites cheddar oignon, j’ai reçu un cheeseburger simple au bacon, avec mes frites avec une portion ridicule de sauce et d’oignons frits.
Le 21/07/2023 à 20:21
Restaurant au top, très bonne expérience, commande apportée rapidement. Je reviendrais sans aucun doutes! ⭐️
Le 21/07/2023 à 15:10
Moyennement apprécié le service très foird pas de sourires ni d'accueil chaleureux Les burgers végétarien je les trouve pas très remarquable plus c'est pas mentionné que les veggi ne convient pas à une alimentation halal j'ai du chercher partt et j'ai fini par trouver une note sur Twitter ou ils dise que ça convient pas aux végétarien ni a une alimentation halal car c'est cuit avec des steaks de viande très décevant et limite ont perd le principe des burgers veggi j'ai du jeté le mien malheureusement après avoir croquer un bout avant de voir l'information.
Le 17/07/2023 à 21:29
Première et dernière fois chez Burger King. Ce week-end nous sommes venues dans ce restaurant et après avoir mangé nos burgers, nous avons été très malades, clouées chacune au lit avec une énorme intoxication alimentaire (présentant exactement les mêmes symptômes). Mon amie s'est rendue chez le médecin qui avait déjà reçu une autre personne pour les mêmes raisons et à cause du même restaurant. Problème d'hygiène ? De cuisson de la viande ? De chaîne du froid non respectée ? Il faudrait sérieusement prendre en compte et revoir ces critères essentiels
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 05/07/2023 à 12:18
Le personnel est très sympa et efficace, la nourriture est bonne, la salle est agréable, je recommande 10/10!
Le 26/06/2023 à 21:32
Il y a des souris dans le restaurant. Notre commande nous a été apportée incomplète, mais l’équipière était aimable et l’a complétée à ma demande.
Le 24/06/2023 à 21:09
Nous avons passé une commande via Uber eat ce soir il manquait, sans exagérer, la moitié de la commande. Les boissons n’était pas les bonnes… enfin bon bref c’était une catastrophe
Le 22/06/2023 à 14:38
Service trop lent 30 min d’attente pour recevoir une salade avec trois feuilles qui se battez en duel et l’autre moitié fanée extrêmement déçu
Le 18/06/2023 à 22:10
45min d’attente, une commande incomplète et aucun geste commercial…. C’est de pire en pire ce fast-food… si on peut appeler ça comme ça….
Le 16/06/2023 à 16:12
Le personnel nul , froid , endormi du jamais vu , change le métier Pas capable de servir à table , on été obligé de de aller le chercher nous même Grave
Le 16/06/2023 à 15:05
Les prix ont beaucoup trop augmenté ont dirait un restaurant tellement c'est chers dommage maintenant je vais chez la concurrence et pourtant c'était mon fast food préféré
Le 13/06/2023 à 19:06
Endroit très plaisant, bonne ambiance avec un peu de musique, personnel très accueillant serviable et aimable.
Le 31/05/2023 à 00:09
En général je n’ai pas de problèmes mais en prenant aujourd’hui les king fries bacon lover la photo parle d’elle même
Le 26/05/2023 à 21:05
C'est trop bon merci en plus j ai eu tout mon repas Poitiers prix et une glace gratuite et le service est rapide
Le 19/05/2023 à 21:22
Je recommande le Burger King de belle épine, accueil vraiment sympa .
Le 15/05/2023 à 12:55
Au début tout se passait bien,je commande une glace remis à plus tard. A la fin du repas je n’ai plus faim et il me reste la glace à remis plus tard que je n’ai pas prise. Je demande s’il est possible de rembourser, apparemment impossible à rembourser alors qu’elle n’est pas faite (a McDonald’s on se la fait rembourser…). De plus les deux femmes étaient pas du tout agréable c’était très énervant. Bref un Burger King a fuir… je ferai un plus longtemps trajet la prochaine fois ou j’irai au mcdo.
Le 11/05/2023 à 16:21
C été nulle ,une employée qui a fais chirurgien avec sa grosse bouche et les fauxciles , elle est très méchante ,les employés ont pas envi de travailler , le plat est prêt , j’ai demandé à quelle numéro , elle a dit qu’elle sais pas
Le 05/05/2023 à 21:48
Expérience horrible ils m’on oublier un sandwich les frite et les crousty chèvre mais ce sont tromper sur les boissons et les sandwiches sur une commande à 91€ pourtant tout es marqué je ne comprend pas à revoir votre équipe ou votre fonctionnement
Le 05/05/2023 à 18:35
Lieu sale avec souris 🐁, Il est devenu sale avec le temps , Le pire ,c'est que personne n'a réagit à la souri sauf 5 étudiants. Je ne recommande pas de il y aller !
Le 02/05/2023 à 12:53
Rien à dire sur les produits. Le personnel ne connaît que le mot commande accompagné du chiffre. Pas de formule de politesse, d'un échange verbal. On nous pousse le plateau ou le sac pour nous faire comprendre que c'est notre commande. Je ne demande pas un sourire mais juste un bonjour, voici votre commande, bonne journée au revoir. Je sais que c'est énorme comme demande...
Le 23/04/2023 à 16:13
Attende désastreuse, personnel non accueillant, limite on dérange le personnel en demandant les glaces… Quelle honte d’être reçu comme ça!!! Je ne reviendrai plus.
Le 23/04/2023 à 11:54
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile c'est le pire burger king de france, il y a 1mois j'ai passé une commande à emporter avec 4 menus, j'ai dû attendre 30min après j'ai récuperé ma commande sans verifier, une fois arrivée à mon travail pour manger avec mes collègues, je n'ai pas trouvé un menu complet et une boisson d'un menu, et en ouvrant une boisson j'ai trouvé une fourchette dedans très degueulasse, j'ai appelé le restaurant pour reclamer la dame était hyper chiante elle me dit revenez pour prendre votre menu alors ce n'ai pas possible pour moi et le pire elle me dit c'est normal la fourchette dedans c'est parce qu'on les met au dessus des boissons elle est tombée!!! À la fin elle me propose un menu offert ,( qui n'est pas vraiment offert), hier je me suis rendu sur place pour reclamer le menu, une dame à l'accueil me dit je vais demander si je n ai pas votre nom je n'ai rien à faire pour vous après elle me donne le menu mais avec une façon pas poli, le personnel est hyper mal poli labas je ne mettrai plus les pieds chez eux.
Le 22/04/2023 à 07:43
Commande effectué le 21avril par Uber Eats . Manque la moitier de la commande, impossible d être remboursé. Payer plus de 50€ pour 2 demi menus…. Du vol à l’état pur. Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait casi aucune commande complète quand vous commander la bas c’est une honte …
Le 16/04/2023 à 16:33
Bonjour, je vous partage mon expérience aujourd’hui (16/04/2023) à 14h30. Nous étions 4 à passer commande chacun à une borne: c’était pour un service à emporter. Ma commande est prête en 5 min et j’attends avec mes camarades pour leur commandes. Sauf que vous avez eu un problème au niveau informatique et du coup les autres commandes ont mis beaucoup plus de temps à venir, nous avons attendu presque 30min debout. Les commandes étant là, nous avons vérifié et il manquait une glace Sundae pour l’une et les sauces pour l’autre, que nous avons réclamé avant de quitter le restaurant Ce qui m’a légèrement dérangé c’était qu’il n’y avait aucun geste commercial de votre part suite à l’attente que nous avions subi mais aussi suite aux oublis. Arrive le moment où je mange mon burger, j’avais commandé exactement un Double Steakhouse et il n’y avait qu’un seul steak dedans (🥲) sachant que j’ai payé le prix d’un double steakouse.. Je suis une cliente fidèle à l’enseigne Burger King, c’est pour cela que je me permet de faire cet avis afin que vous résolvez le problème la prochaine fois. Bonne fin de journée. 😁
Le 15/04/2023 à 22:53
Alors moi qui aime manger bien chaud, a chaque fois que je viens frites chaude, sandwich chaud tout est chaud. Service rapide (a table). Rien à dire.
Le 15/04/2023 à 12:52
Tres decut premiere ment quand on nous ramene notre commande on nous enmene la mauvais comandes excuse la serveuse c est tromper ( sa peut arriver, ensuite la machine pour la comande m enregistre pas un hamburguer et quand je remplace mon hamburguer oublier par la machine c est la responsable qui me ramene ma nouvelle comande avec un aret pour parler a un client un demi tour pour un autre plateau mon pateau est rester ds les main de la responsable un bon moment du coup les 2 hamburguer froid . On les vois egalement jeter les hamburguer a emporter ds les sac a emporte. Vraiment pas proffessionel du tt. Etant ancien restaurateur c est bien un restaut a fermer ...
Le 14/04/2023 à 19:34
Les commandes en livraison sont nuls. A chaque fois il manque des choses et aucun geste commercial ni de deuxième livraison pour compléter.
Le 11/04/2023 à 01:28
Nul, long et pas souriant. C’est plus un slow food qu’un fast food. Franchement plutôt aller au macdo. 28 minutes d’attente.
Le 10/04/2023 à 22:37
40 minutes d’attente pour 4 menus. Ça rigole, ça discute, 12 commande en attente. Ils se plaignent d’être dans le jus mais sont à 2 à l’heure. Une caissière qui rigolait en nous regardant attendre notre commande. Au moment de nous servir remarque désagréable après qu’on leur ai dis qu’on avais attendu 40 minutes Elle rigole et as un grand sourire devant nous. Et quand on s’éloigne elle explose de rire avec l’une de ses collègues. Quand vous n’êtes pas sociable et que vous ne supporter pas la pression il est inutile de travailler dans un « fast food » qui perd tout son nom après avoir attendu 40 minutes.
Le 17/03/2023 à 14:05
Je n'aime pas manger froid Enseigne à éviter surtout quand il y a peu de monde. Les deux sandwichs étaient froids Je les ai retourné puis on m'a dit que c'était de ma faute. Lol J'y allais rarement, je n'irai plus.
Le 13/03/2023 à 23:06
Attendu hier soir à 22h pendant 15min la commande pour finalement ne pas avoir le burger. Nous étions déjà rentrés quand nous nous en sommes aperçus. Le numéro de téléphone sonne dans le vide puis répondeur mais aucun rappel malgré les coordonnées laissées.
Le 23/02/2023 à 22:06
J’ai demandé une glace au caramel ils m’ont mis du chocolat 👎🏾👎🏾👎🏾
Le 03/02/2023 à 20:59
Serveuse agréable,je recommande le bk de belle épine les yeux fermer sah
Le 02/02/2023 à 21:30
Le jeune homme qui m'a apporté le plateau ne m'a même pas regardé, il l'a posé sur la table et est vite reparti sans même prendre le temps de dire un mot (Bonjour, Bon appétit) visiblement la politesse lui échappe.... Aucune surveillance dans ce restaurant, j'ai été importuné à 2 reprises en plein repas par de jeunes ados qui fessaient la manche. Les employés étaient quasi tous rassemblés au comptoir pour discuter entre eux et rigoler.
Le 01/02/2023 à 14:02
Alors que plusieurs salariés s'affairent à préparer, servir etccc , il est formidable de constater 3 d'entre eux les bras croisés a regarder les autres travailler. Et quand je m'approche d'un Djiovani pour demander des glaces, waouh, j'ai osé le deranger. Il a prononcé les glaces c'est ma collegue sur un ton tellement méprisant que c'est une honte pour votre enseigne !!!!
Le 18/12/2022 à 17:32
Ce Burger King a réussi un exploit. Sur une commande ne comportant que deux frites, ils ont réussi à oublier 50% de la commande ! Je le fais immédiatement remarquer à l’hôtesse (qui au passage ne m’avait pas dit bonjour, et faisait la gueule), elle me prends le sac des mains et met la seconde frite dedans. Elle me retend le sac sans un mot d’excuse (ou un mot tout court) et sans les sauces… Pitoyable
Le 18/12/2022 à 11:22
Actuellement en attente de ma commande. Personne pour me repondre precisement. Par contre elles sont 4 à discuter au comptoit des retraits.on est dimanche et il est 11h20, il semblerait que ces demoiselles o t du mal à demarrer la journée et tout sous l'oeil d'1 manager qui n'a rien à y redire.....
Le 17/12/2022 à 22:00
samedi 17 déc. à 21h. Toilette sales, pas de papiers , bon ce n'est pas pour ça que j'ai mis un mauvais avis. c'est la deuxième fois,que je viens, on lui donnant une deuxième chance, pris un menu veggie steakhouse, le sandwich est tiède, pas de saveur . Les sandwichs ne sont pas fait à la commande et reste en mode maintient au chaud , ceux qui les asséches, si ils restent trop longtemps sans être jetés. Très mauvaise expérience.
Le 17/12/2022 à 15:54
Voilà le master cantal. 12 euros. Pas de mots à ajouter.
Le 11/12/2022 à 12:45
Propre et personnel agréable. Un tout petit peu long à 12h alors qu'il n'y avait personne. Très bien dans l'ensemble
Le 01/12/2022 à 20:43
J'ai commandé un Menu avec 9 wings aujourd'hui ( commande n°106, la borne ne donne même pas de ticket ! ) or en rentrant chez moi je découvre qu'il n'y a que 4 wings. J'ai donc payé quasiment 11€ pour 4 morceaux de poulet. Comme je n'ai pas de ticket je n'ai pu contester ! Super le service !!! Je vous conseil de vérifiez toujours votre commande.
Le 21/11/2022 à 19:28
Super nul caissière super désagréable. Aucun geste commercial pour les personnes travaillant dans le centre comparé a d’autres enseignes et burger arrive froid j’ai demandé a le changer il était encore plus froid que l’autre résultat intoxication alimentaire a fuire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 19/11/2022 à 16:17
+ de 40 minutes d’attente pour avoir sa commande, pas d’excuses faite, pas de geste commerciale. On a informé 2 fois une salarié que notre commande n’était pas arrivée, elle m’a dit que ça allait arriver, qu’elle venait de relancer. 15min après toujours rien, je décide d’aller voir une autre personne qui me dit qu’elle n’était pas au courant, elle décide de me faire ma commande tout de suite (pas de service table du coup). Une fois la réception de notre plateau, je remarque que dans la salade il n’y avait pas de pâtes, j’y retourne, toujours pas d’excuses et elle m’en donne une autre…
Le 15/11/2022 à 14:46
J'ai pris un whopper végétarien ici, il y avait l'un des pires steaks végétariens que j'ai jamais mangé, sans aucun goût, le reste du hamburger était plutôt bon. En plus de cela, nous avons pris un maître hamburger au poulet ainsi que des frites et des rondelles d'oignon, ils étaient tous parfaitement au point. Le soda n'avait aucune bulle, ce qui le rendait assez fade.
Le 15/11/2022 à 12:30
je suis passé au moins 5 fois à ce burger king mais j’ai jamais eu un bonjour en retour de la part du personnel mais bon, bon produit et rapide
Le 08/11/2022 à 21:33
Service plus ou moins dystopique nonobstant la congestion du burger était plutôt satisfaisante. La qualité du rendu de prime abord gargantuesque fut riche en protéines et aliments à indice glycémique bas.
Le 06/11/2022 à 21:31
Merci beaucoup pour ce service . Nous avons eu l’honneur d’avoir Cheyenne qui a sue prendre en charge notre commande . Elle a fait preuve d’une gentillesse et patiente . Merci également pour les collègues de Burger King .
Le 25/10/2022 à 20:29
J’ai eu l’occasion de venir au Burger King pour mes achats, et j’ai été servi par William qui était très serviable et très courtois. Je recommande fortement mais si jamais vous passez vers belle épine, c’est un très bon équipier.
Le 07/10/2022 à 21:46
Vendredi 7 Oct 21h nous avons été servi par Cheyenne!! Super rapide, souriante, avenante . Un rayon de soleil en soirée. Très professionnelle , elle mérite d'être mise en valeur! Merci encore
Le 03/10/2022 à 20:22
Super service de la serveuse en salle , Cheyenne assure en salle . Équipier exemplaire qui s’occupe très bien des clients en salle . Il faut plus de personnel comme elle .
Le 02/10/2022 à 08:16
La personne chargée du nettoyage de la salle hier a 18h20 n'est absolument pas professionnelle et très désagréable c'est honteux et scandaleux... j'ai renversé accidentellement mon café près des bornes et donc par politesse et respect je l'informe de mon incident et la madame fait mine de ne pas comprendre et me regarde de travers je lui fais donc à nouveau part de mon incident et la de nouveau elle me regarde de travers et été à deux doigts de me tchippé.!!!! Le recrutement de votre personel est à revoir !!?et au passage lors de notre arrivée les tables étaient sales.
Le 27/09/2022 à 23:52
J' ai commandé dans ce restaurant à ce jour en fin d'après-midi. De l' accueil au service le conseil sur le produit et pour les produits rien à redire. Ma commande passée très peu d' attente et pour le choix des produits respectés. Elle a bien été prise en compte aussi sur les extras aucune erreur. Le wrap chèvre est très bon je recommande ce restaurant. 😊
Le 17/09/2022 à 21:04
Ce n'est pas le meilleur BK! La tranche de bacon est minimaliste pour le XXL au bacon! J'ai commandé à la borne puis de suite au comptoir, j ai voulu rajouter un produit, les équipiers n'étaient pas réactifs à ma demande. Par contre, la commande fut très rapide. Mais le goût n'était pas au Rv.
Le 10/09/2022 à 16:28
Beaucoup de monde... Pas de tickets de caisse , attente de 20 minutes avant de recevoir le plat , froid bien-sûr et glace fondu ... Ce restaurant devrait revoir la qualité de leur prestation pour ce prétendre Fast-food.
Le 07/09/2022 à 22:48
Après un nouveau passage ce soir, mon copain rentre avec un wrap chicken Louisiane détimé depuis au moins 40 minutes. Je suis sûre que vous pouvez entendre la tortilla craquer a travers la photo tellement c'est sec. J'ai appelé plusieurs fois, sans réponse. Je rappellerai demain et je vous laisse avec les photos. Il manque le caramel dans mon king fusion lion 🥲 et mon big King était vachement détimé. Parcontre le personnel au top, de la manager aux équipiers de ce soir
Le 31/08/2022 à 20:12
Pire expérience Burger King. 35 min d'attente pour un simple menu, quand je viens à la caisse demander si on m'a oublié, on me réponds non d'un air hautin alors que ma commande attendait depuis + de 5 minutes sur le comptoir ! Et quand je leurs fait part de leur erreur, je n'ai même pas un seul mot d'excuse et encore pire on m'envoie presque balader !!
Le 31/08/2022 à 15:58
On est mercredi 31/08 il est 15h30 plus de 30 minutes pour une commande , du jamais vu et je demandes si on m’a oublié, on me dis non c’est « normal » y’a du monde sans meme me demander le numero de la commande . Et je voyais des gens arrivés après moi être servis , même pas un geste commercial ni même une excuse voir même un sourire .
Le 27/08/2022 à 09:19
Je précise que ce n'est pas une expérience isolée: personnel qui traîne des pieds, pas un sourire et qui ne lève pas la tête lorsqu'on se présente au comptoir. Trop d'attente pour de simples menus (25 minutes hier soir). Pas de serviettes sur les plateaux une fois sur deux. Et la propreté des toilettes... j'irais chez vos collègues de Rungis la prochaine fois
Le 19/08/2022 à 11:48
Pour faire plaisir aux enfants après le Cinéma on se rend au Burger King. Après la longue attente aux bornes, Quelle déception : la propreté n'est pas au Rdv ( j'ai dû moi même nettoyer table et chaise, poubelle pleine a deborder. Toilettes INSALUBRES). Les plateaux arrivent avec des erreurs sur les commandes avec en prime un service à déplorer (aucune attitude commerciale, une jeune impolie et dépourvue de savoir être qui se montre insolente devant le manager incapable de la recadrer ).PLUS JAMAIS je n'y remettrais les pieds si en plus le lendemain les enfants se plaignent de mal de ventre. C'est définitif NEVER EVER 🤢🤮 moment du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour GÉGÉ AMOUGOU, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 12/08/2022 à 21:05
Franchement a fuir , le pain de hamburgers étais super dure donc j demande quant me face un autre hamburger et celle si me dit directement de prendre un autre Burger chose que j’accepte en suite je demande la différence de mon premier menu la responsable me nan on vous rembourse pas ce pas de notre faute si vous avais pas aimé jais du la répondre que ce pas le goût c le produit que étais pas bonne cétais super dur le pain l’es salade étais noir donc elle commence a rigoler psk là différence étais de 1,90 oui oui je veu mon 1,90 je sui pas riche donc oui je veu mon argent psk si c’était vous qu’il y avais une manque dans votre caisse vous allers câble brf a part sa les serveuses étais super aimable et compréhensible.
Le 06/08/2022 à 20:44
Extrêment deçu , je rentre chez moi la commande ne correspond pas du tout , il y a y avait bien 4 burgers mais pas les bons et surtout j'ai payé bien plus chere que la valeur du sac. Aprés 15 minutes d'attente je trouve ça pas correct du tout! Il y a quelque temps le restaurant etait bien plus performant , ça se degrade dans le temps.
Le 30/07/2022 à 22:24
Vous devriez revoir le comportement de votre personnel, je demande seulement 1 plateau en plus car nous somme 3 pour 1 plateau et madame me parle très mal. Elle est au comptoire, elle me dit qu'il n'y a plus de plateau d'un air hautain sans même de regarder dans les yeux même me calculer. Un minimum de politesse ne serait pas de refus. Pour la sauce, j'ai du me lever une deuxième fois pour en demander car apparement ils sont radin dessus. Enfin si vous n'avez plus d'un produit, si vous le changer merci de prévenir le client surtout quand ce n'est pas l'heure de rush. Bref, personnelement je passe mon chemin.
Le 30/07/2022 à 15:35
Il y en a pas une pour rattraper l'autre Ils sont même pas capable de faire un sandwich correctement!!! ils respectent rien si vous mangez pas de porc faite attention ils m'ont refait un sandwich avec du porc vous allez respecter les gens quand ? Et pour finir le coca qui n'est même pas du coca mais de l'eau arrêtez de prendre les gens pour des c***dans l'histoire on règle notre menu pour de la m**** comme ça changer de métier si vous êtes pas prêt à bien le faire !!!!! Des incapables Elle vous réponde comme de la m**** alors qu'elles sont en tort faites vous petites au moins , pire BK D'ÎLE DE FRANCE APPRENEZ LA POLITESSE PAR LA MÊME OCCASION ET ILS SONT OÙ LES MANAGERS ? 🤦🏻♀️ Le recrutement laisse plus qu'a désiré faire un effort le nombre de personnes qui veulent travaille et surtout bien faire! C'est la pire expérience plus jamais à fuir j'espère que beaucoup verrons mon message et n'y retournerons plus !!! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 29/07/2022 à 22:37
Personnel pas agréable et incompétent, pour ma part j’ai été servie par une femme blonde cheveux long extension et un homme brun à lunette, ça a été catastrophique, au bout de leur vie ! Un mal incroyable pour me servir. Par contre responsable au top !
Le 08/07/2022 à 18:18
Excellente adresse qui coche toutes les cases positivement : propreté des lieux, attente normale, personnel alliant efficacité et gentillesse et qualité des produits servis. On frise la perfection pour ce type de restauration. Bravo 🥇🥇🥇🥇🥇
Le 06/07/2022 à 16:52
J'aurais bien mis 0 étoile, mais impossible. Hier, 5 juillet, l'expérience fut la plus affreuse jamais vue chez BK. 20.30. Passage de commande. 20.55. Toujours aucun burger apporté à table. je me déplace demander l'avancée de la commande. j'ai le droit à un on viendra quand on peut. J'insiste car voilà 25min que j'attends avec les enfants. Je demande s'il y a au moins une idée de la durée. Pas de réponse 21.05. Je reviens à la caisse pour la même question. Réponse... on apportera votre plateau dans 30 min. Soit à la fin 1h05 d'attente. Je ne comprends pas la réponse car il y a pléthore de burgers dans les racks. Réponse c'est comme ça, faut attendre. 21.07. J'annule ma commande. La personne ose s'offenser que j'annule! (c'est pratiquement la meilleure de la soirée). Je lui demande si BK est un fast food ?!? Sa réponse est oui et 1h d'attente n'est pas si long comparé à d'autres restaurant. Donc en résumé: on n'a pas pu diner, pas d'information claire sur le pourquoi d'une telle attente alors qu'il y a plein de burgers prêts dans le rack, un échange avec le client désastreux.
Le 06/07/2022 à 02:02
Plus de 30mins pour être servi… Où est le fast-food ? À chaque fois, 1 problème. Erreur sur la commande (3 frites sur le plateau avec 1 boisson, hors j’avais commandé 1 menu complet), temps d’attente interminable, etc. Plus jamais !
Le 03/07/2022 à 16:05
Nul! Temps d'attente 1/2 heure pour 3 menus. Ils avaient oublié de nous livrer à table. Ils refont la commande. Une fois arrivée, on nous offre des glaces. C'est bien, mais on aurait préféré que les burgers soient chauds... Le personnel s'en fout clairement.
Le 11/06/2022 à 12:58
Restaurant rapide servi vite et chaud ! Ça change de certaines enseignes ….
Le 27/05/2022 à 02:50
Ils oublient systématiquement le ketchup et la mayo (j'y suis allé 4 fois dont 1 fois via Uber Eats et c'est toujours le cas), à croire qu'ils cherchent l'économie ! Assez minable, comme attitude... De plus, ils n'ont pas mis le dessert du menu enfant, cette fois-ci, en plus du reste... Au bout de 4 fois, c'est décidé, je n'y retournerai pas. Notez bien que j'ai mis 1 étoile car il est impossible de mettre 0.
Le 06/05/2022 à 21:19
Bonjour De passage aujourd'hui . J'étais très déçus du service . Déjà que le personnel n'était pas bienveillant d'autant que le service était très baaaaaaaad . On nous a servis nos commandes froides et il manquait quelques produits. Ah oui la boisson était étonnamment pas dans les mesures. On a pris grand Format et ce n'était bien remplie . J'espère que vous allez vous rattraper pour la prochaine fois .
Le 05/05/2022 à 08:55
Franchement c'est hyper long quand tu demandes à emporter! Limite c'est mieux de demander sur place et tu demandes un sac. La personne qui m'a servi était polie et sympathique. Ma commande n'était même pas complète avec tout ce que j'ai attendu.
Le 05/04/2022 à 12:41
Pour mes nuggets et mes frites pas de problème. Par contre les burgers de ma fille et mon gendre étaient froids. Dommage... Il y a aussi eu une erreur sur un de leur burger qui n'était pas celui commandé.... nous avions malencontreusement jeté le ticket donc pas d'échange possible. Un conseil? ... Gardez vos preuves d'achat..... Bonne journée à tous
Le 02/04/2022 à 14:02
Incompétents!! Je mets une étoile parce que la nourriture était correcte mais le service… Tout allait bien jusqu’au moment où j’ai voulu retirer ma glace. Déjà il faut savoir qu’il n’y avait qu’une seule caisse ouverte, et même avec seulement une seule caisse aucune personne pour s’en occuper! En effet la caissière au moment où j’allais demander pour récupérer ma glace, est allée faire autre chose préparer des commandes). J’ai dû attendre 15 minutes pour que la serveuse (qui voyait très bien que j’attendais d’ailleurs) vienne s’occuper de ma glace, sans même s’excuser en plus !!! Attendre 15 minutes juste pour récupérer une glace prête en 20 secondes est vraiment inadmissible. Je ne reviendrai plus.
Le 19/02/2022 à 01:49
Propre rapide et personnels serviables je suis un client fidèle avec leur programme de fidélité magnifique
Le 15/02/2022 à 14:38
Je mets une étoile par obligation. Nous sommes allés le 13/02/2022 faire une commande sur place à emporter et encore une fois celle-ci n'était pas correcte :-( Sur 5 menus (commande 304) il manquait 1 menu CANTAL et comme par hasard la borne ne donnait pas de ticket ce jour là donc une fin de non recevoir :-( ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit et c'est fort dommageable. ---------------------------------------------------------------------- Je suis retournée au BK le 25/02/22 et une responsable très sympathique a vu mon commentaire et a fait le nécessaire pour satisfaire notre nouvelle commande 😊 je la remercie donc je modifie mes étoiles 😊
Le 20/01/2022 à 00:28
Le seul burger King qui ne mets pas des crispy sur les mini King fusion (menu enfant) alors que tous les autres le font ... Ils disent que c'est comme ça alors que NOn.
Le 21/11/2021 à 16:59
Un fast-food dans le centre commercial Belleépine. Ils servent de bons et délicieux burgers, il y a beaucoup de choix ici. Le service est bon et rapide. Le restaurant est agréable et propre. C'est pratique de venir ici car il y a des bus, TVM et tramway qui passent par Belleépine, le parking ici est également grand. Après avoir fini le repas, vous pouvez continuer à faire du shopping ici ou même au cinéma.
Le 31/10/2021 à 18:36
Excellent le menu Montagnard ! 😋😋😋 Et leur king fusion snickers à tomber par terre. 😍😍 Je le recommande ABSOLUMENT ! 🥰🌺
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 très belles étoiles et d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Belle Epin
Le 30/09/2021 à 17:32
Bon burger King ,belle déco , personnel accueillant et courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 très belles étoiles et d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Belle Epine
Le 19/09/2021 à 14:01
Le service est assez rapide dans l'ensemble. J'y suis allé plusieurs fois et le résultat est positif. C'est assez propre et y a de la place. Toutefois actuellement, il y a un attroupement au niveau des bornes pour l'attente des commandes et les gestes barrières ne sont pas toujours respectées. Le pass sanitaire est demandé à l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Belle Epine
Le 24/08/2021 à 12:55
Je viens régulièrement dans ce restaurant. À chaque passage il y a quelque chose qui ne va pas. Dernier exemple en date, aujourd’hui, nous avons pris deux fois le même burgers mais avec des modifications différentes et aucune des modifications n’était affiché sur les paquets une fois qu’ils ont été donnés. Il est donc nécessaire d’ouvrir les burgers de regarder ce qu’il y a à l’intérieur avant de se les répartir 🤦🏻♂️ C’est pourtant quelque chose répète à chaque passage. Dans un des burgers un steak était manquant et quand je suis parti en caisse pour demander l’ajout, on l’a soutenu que j’avais tord avec facture à l’appui pourtant 😡 Une employée échange ses opinions personnelles avec des clients quant au vaccins sur le Covid, chose qui ne regarde qu’elle et n’a rien à faire sur son lieu de travail de mon point de vue 🤬 Enfin, dans les toilettes le sèche main ne fonctionne pas et il n’y a pas de papier pour se sécher les mains non plus 😨 Ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de voir dans les autres restaurants de la chaîne. Un petit client mystère serait le bienvenu pour redresser ça 😇 J’espère que les retours seront pris en compte. Bonne journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre insatisfaction, vous pouvez contacter le restaurant et demander le directeur qui se fera un plaisir d'échanger avec vous. L'équipe de Belle Epine
Le 17/08/2021 à 23:20
Visite semaine d'août. Trés à cheval sur les gestes barrière (gel hydro à dispo, gants pour les écrans tactiles, vitre en plexi entre chaque box, service à table rapide). Les burgers répondaient aux attentes et le milshake trés bien (paille au diamètre un peu juste pour une dégustation de milkshake).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ces 5 très belles étoiles et d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Belle Epine
Le 07/07/2021 à 21:38
Bonsoir, après avoir commander a emporter ce soir , en arrivant à mon domicile quelle mauvaise surprise, ma fille ayant commandé un wrap crousty chèvre sans oignons et sans sauce cajuns, nous nous rendons compte que la commande n'a pas été respectée .Elle se retrouve avec un wrap poulet avec oignons, que peut on faire. Rien, donc la personne qui a préparé cette commande a pénalisée ma fille, qui ce soir a été privée de B King. Que me proposez vous en compensation ? J'ai tenté de vous joindre au téléphone, la ligne redirige directement sur le répondeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre insatisfaction, vous pouvez contacter le restaurant et demander le directeur qui se fera un plaisir d'échanger avec vous. L'équipe de Belle Epine
Le 19/06/2021 à 14:20
Par où commencer . Déjà les toilettes pour hommes ou il y a juste un urinoir donc pour faire la grosse commotion.... . Pour ce qui en est de la nourritures . Nous avons commandé deux master double chèvre et un master double cantal. Ayant l'habitude d'en consommer ailleurs. Ici la viande est trop cuite les rations de boisson sont plus petites . Il manque des ingrédients dans le burger comme l'oignon dans le cantal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nacer, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre insatisfaction, vous pouvez contacter le restaurant et demander le directeur qui se fera un plaisir d'échanger avec vous. L'équipe de Belle Epine
Le 09/06/2021 à 20:25
Bon restaurant, propre (sauf qu'en temps normal pre pandémie les poubelles débordent tout le temps= pas vidées assez souvent) agencement agréable, commandes servies rapidement. Le manager est très gentil et toujours prêt à accommoder le client même s'il n'est pas obligé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter, Nous avons pris en compte votre remarque pour que cela ne se reproduise plus, au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de Belle Epine
Le 04/06/2021 à 13:17
Sur une commande pour 2 personnes seulement, après plus de 20 min d'attente (très peu de monde, toutes les autres commandes passaient avant nous), on récupère une commande où il manque une glace, erreur sur une boisson (rien à voir avec la commande), des glaçons alors que demandé sans, un burger en simple alors qu'on a payé un double... Ça fait beaucoup pour une simple commande pour deux ! Ce serait bien que les employés fassent attention pour nous éviter de payer des choses que l'on a pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre insatisfaction, vous pouvez contacter le restaurant et demander le directeur qui se fera un plaisir d'échanger avec vous. L'équipe de Belle Epine
Le 22/08/2020 à 11:54
Situé au rez de chaussée du centre commercial Prise de commande + paiement à la borne Attente rapide , appel du numéro sur le ticket Menu 4€95 petit menu mais consistant très bon burger au beef 1€90 sunday fraise , vrai excellent Grand parking du centre commercial
Le 09/12/2019 à 20:32
Commande sur borne le soir et récupéré rapidement au comptoir. A revoir pour le sandwich 😣 Déçue !
Le 04/07/2019 à 12:42
Je ne sais pas comment ils font pour : être plus cher que la concurrence proche (mac donald's à côté), être moins rapide (un temps d'attente après une commande au borne de 30 minutes, alors qu'il y a 2 fois moins de borne que chez la concurrence), et pas forcément être meilleur ou mieux servi (il manque a chaque fois un produit, ou des pailles ou des serviettes...). Bref j'ai tenté quelques fois, en espérant à chaque fois voir une amélioration, c'est fini pour moi.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Thiais ?