Chaîne française offrant des sandwiches, salades, pâtes, quiches et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Pomme de Pain - La maison du sandwich qui se trouve à Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Thiais en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:33
Merci de faire des bon sandwichs avec du bon pain comme au début. Maintenant di pain tout blanc et pas cuit Du pain croustillant. Merci
Le 24/01/2024 à 16:34
Sandwich brûlant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et leur température de service. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante. Nous allons sensibiliser l'équipe sur la qualité du produit ainsi que sur l'accueil client qui sont pour nous au coeur de nos priorités. Nous espérons vous voir prochainement dans un de nos restaurants. L'équipe Pomme de Pain
Le 24/01/2024 à 12:58
Je fais la queue une personne devant moi. Arrive une personne la vendeuse appelle son collègue pour qu il la serve et pourquoi elle passe devant tout le monde ? A ma tête la serveuse me dit je vous sert tout de suite. Le sandwich était tellement chaud que j ai du attendre 10 mn avant de le déguster. Ca a bien changé chez pomme de pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et leur température de service. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante. Nous allons sensibiliser l'équipe sur la qualité du produit ainsi que sur l'accueil client qui sont pour nous au coeur de nos priorités. Nous espérons vous voir prochainement dans un de nos restaurants. L'équipe Pomme de Pain
Le 22/01/2024 à 15:33
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre restaurant Pomme de Pain. Nous souhaitons que nos clients se sentent bien et puissent profiter d'un moment de convivialité dans nos établissements. Nous sommes ravis de lire que ce fut le cas. A très vite dans nos restaurants, l'équipe Pomme de Pain.
Le 13/01/2024 à 20:34
Lieu sympa !! Et en comparaison à votre concurrent 'Paul' vous êtes bien meilleur, votre salle est accueillante, spacieuse et moderne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Pomme de Pain, et nous sommes ravis de lire que celui-ci fut positif. A très vite dans nos restaurants, l’équipe Pomme De Pain.
Top!!! Unique en son genre ! Très, très bon!! Les sandwich comme les plats et les patatos! Miam-miam
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pomme de Pain 🥐
Le 04/01/2024 à 16:47
Pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour odile, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons sensibiliser les équipes car nous avons à coeur l'accueil de nos clients et la qualité de nos produits. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain.
Le 03/01/2024 à 12:11
Nous apprécions généralement de faire une pause chez pomme de pain tant pour les sandwichs que pour les crêpes ou gaufres. Le seul problème est souvent l'attente une peu longue en caisse et pas toujours bien gérée par le personnel car il n'est pas tjs clair de savoir où il faut faire la queue. Mais cela ne nous empêche pas de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note très positive Carole Calani ! 😎 Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ? L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 29/12/2023 à 15:10
J’ai commandé un menu avec un croque-monsieur Forestier, une tartelette aux framboises et une boisson gazeuse le 29/12 vers 15 h. Le croque-monsieur était immangeable, complètement détrempé et un goût pas top, je l’ai pas mangé. Je ne reviendrai pas manger ici, je suis déçue d’avoir dépensé 13€ pour ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir choisi Pomme de Pain Belle-Epine et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre croque-monsieur n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçue de votre repas. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont notre priorité absolue, c'est pourquoi nous prenons votre avis très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Votre retour sera transmis à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience culinaire plus agréable à l'avenir. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante: [email protected]. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 17/12/2023 à 09:43
Service acceptable, un peu fouilli tout de même car l'ordre d'arrivée des clients n'est pas forcément respectée. Dommage de ne pas pouvoir profiter d'un chocolat chaud car machine en panne (bon ça arrive.. ) Les viennoiseries sont bonnes pour de l'industriel. Par contre les plateaux sales s'accumulent dans les salles et ce n'est pas vraiment engageant. Le personnel est plutôt agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service acceptable et que notre personnel soit agréable et souriant. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et votre avis est précieux pour nous. Nous sommes désolés de lire que l'ordre d'arrivée des clients n'est pas toujours respecté. Nous ferons de notre mieux pour remédier à cette situation et assurer une meilleure organisation. De plus, nous comprenons votre déception quant à la panne de notre machine à chocolat chaud. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. En ce qui concerne les plateaux sales, nous sommes conscients de cette situation et nous nous efforçons de maintenir la propreté de nos salles. Votre retour nous aide à renforcer nos efforts dans ce domaine. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Pomme de Pain Belle-Epine pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 26/11/2023 à 17:26
Au vu de l’ensemble des avis, coup de chance ou non pour ma 1ère commande faite via uber eat en livraison en dehors de l’heure de dej (vers 15-16h): commande préparée et prise en charge rapidement (tout était bien emballé, les produits sont arrivés intacts). À ma grande surprise le lot de 3 viennoiseries est arrivé super frais et encore croustillant. Côte salé, le croque forestier est grand mais il manquait un peu de garniture (d’où les 4⭐️ au lieu de 5). Mais dans l’ensemble les produits étaient frais et bons, même en heure creuse et en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que votre première commande chez nous via Uber Eats s'est bien passée. En ce qui concerne le croque forestier, nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait un peu de garniture. Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer ce point. Chez Pomme de Pain nous prenons tous les commentaires en compte pour sans cesse proposer la meilleure expérience qui soit. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 23/11/2023 à 13:46
Pourquoi lorsque l'on prend un expresso, on a droit à un petit gâteau et lorsque l'on prend une noisette ( cad un expresso avec un peu de lait), on n'y a pas droit ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous appréciez notre expresso accompagné d'un petit gâteau. Cependant, nous comprenons votre déception concernant le fait de ne pas avoir le petit gâteau avec votre noisette. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 18/11/2023 à 09:50
Une caissière qui ne sait pas expliquer le fonctionnement des formules. Révision sur les produits à revoir. Produits chers mais comme partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre caissière n'a pas été en mesure de vous expliquer le fonctionnement de nos formules. Nous prendrons des mesures pour améliorer la formation de notre personnel. De plus, nous sommes conscients que nos produits peuvent sembler chers, mais nous nous efforçons de fournir des ingrédients de qualité supérieure à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 15/11/2023 à 14:00
Sandwich sans goût et cher pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre sandwich n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ouverts à vos suggestions pour améliorer notre offre. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine.
Le 13/11/2023 à 17:34
Petit restaurant de crêpes pas cher menu crêpes plus une boisson au choix
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement 😊 Votre service client Pomme de Pain
Le 29/10/2023 à 13:59
La serveuse était méchante, son comportement n'était pas à la hauteur. Elle doit apprendre à parler aux clients. J'ai dû payer plus cher car elle a mal transmis le message à la caissière. Je déconseille cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arezki Meziane, Nous sommes désolés d'apprendre que notre serveuse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre communication interne pour éviter tout malentendu à l'avenir. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 29/10/2023 à 13:55
Une serveuse non accueillante et non attentive avec les clients. Le reste de personnel sont sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chettouh Soria, Nous sommes désolés d'apprendre que notre serveuse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre communication interne pour éviter tout malentendu à l'avenir. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 29/10/2023 à 11:13
Pas aimable, pas bon, cher, on m'a servi un croissant froid et dur ainsi qu'une boisson imbuvable bcp trop sucrée, ils ont gâché ma journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la qualité du croissant et de la boisson. Votre avis est précieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience positive et savoureuse. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine.
Le 20/10/2023 à 15:05
Pour un donut au sucre à 3,60e il n'était même pas frais, vu le prix c'est inadmissible de servir un donut de la veille qui est tout sec ! De plus l'état des fauteuils n'en parlons pas, il sont plein de tâches c'est vraiment dégoûtant. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pomme de Pain Belle-Epine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux votre commentaire. Nous comprenons votre déception concernant le donut au sucre que vous avez commandé. Nous nous efforçons de toujours proposer des produits frais et de qualité à nos clients. Nous examinons la situation et prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Quant à l'état des fauteuils, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous veillerons à renforcer nos efforts en matière de nettoyage et d'entretien afin de garantir un environnement propre et confortable pour nos clients. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 20/10/2023 à 15:04
Personnel désagréable. Produit extrêmement cher. Les fauteuils sont sales. À vos risques et périls.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirhka, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pomme de Pain Belle-Epine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer de notre engagement envers un service client de qualité. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre accueil et renforcer notre propreté. Suite à vos remarques concernant notre politique de prix, nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Votre avis est précieux pour nous. Cordialement, L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 20/10/2023 à 14:56
Je suis extrêmement déçu par le service de Pomme de Pain à Belle Epine. Il me semble inacceptable de facturer la compote pour bébés à 3,50€. Bien que je comprenne que la qualité ait un prix, cette tarification semble excessive, en particulier pour un produit destiné aux plus petits. J'espère que vous reconsidérerez votre politique de prix pour mieux servir vos clients et leurs enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à notre service à Belle Epine. Nous comprenons tout à fait votre préoccupation concernant le prix de la compote pour bébés. Nous nous efforçons de proposer une gamme de produits de qualité adaptés à tous nos clients, y compris les plus petits. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation et la transmettrons à notre équipe pour une réévaluation éventuelle de notre politique de tarification. L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 16/10/2023 à 10:22
Ai acheté une madeleine très sèche, un espresso et une bouteille d'eau 33cl. J'en ai eu pour 8€. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Belle-Epine.
Le 25/08/2023 à 14:54
Le café 1eu80 ,la partie croque chèvre à 8 euro, so c'est pas de l'arnaque. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Belle-Epine.
Le 06/08/2023 à 12:35
Un bon café dans un endroit convivial
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe Pomme de Pain 🥗😍😋
Le 23/07/2023 à 13:46
Aujourd’hui je me suis rendue avec ma famille pour manger et nous somme tomber sur Fabienne qui a été DÉSAGRÉABLE et NONCHALANTE il faudrait revoir sa !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! L'équipe Pomme de Pain 🥐🥗😋
Le 18/07/2023 à 12:10
Les prix sont élevés
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce très joli commentaire ! Votre service client Pomme de Pain 🥗😎😋
Le 09/07/2023 à 17:05
Le serveur était très sympa mais le sandwich était vraiment sec et sans saveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) pour améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Pomme de Pain Belle-Epine.
Le 28/06/2023 à 10:01
Nul nul nul 4€ le petit jus d orange chaud biensur il presse des orange chaude la nous somme 30min après mal de ventre incroyable regarde juste l état du plateau même pas propre ça laisse voir la suite a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badboy, votre message a particulièrement attiré notre attention et nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Nous allons nous rapprocher du restaurant. Afin d'échanger avec vous et que vous puissiez nous donner plus d'informations, pourriez-vous contacter notre service qualité ([email protected]) ? Bien Cordialement, l'équipe Pomme de Pain Belle-Epine.
Le 27/05/2023 à 11:29
Jus de d’orange ca va mais café mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations. L'équipe Pomme de Pain
Le 22/05/2023 à 23:05
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie ! L'équipe Pomme de Pain 🍪🥗😋
Le 09/05/2023 à 06:54
Personnel au TOP
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. 😎 L'équipe Pomme de Pain
Le 20/04/2023 à 13:49
J'ai commandé un espresso et un jus tropical et un ver d'eau, j'ai eu le tropical et un allongé et ver d'eau très chaud ,et quand j'ai dis à la dame avec des lunettes, que c'est très très chaud le ver d'eau, il m'a dis méchamment que faut prendre une bouteille si vous voulez du l'eau fraîche, avec une méchanceté hor norme, bref c'était ma faute d'avoir atterri laba
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain.
Le 14/04/2023 à 19:01
Vendeuse qui ne dit pas bonjour, mâche son chewing-gum. Un sourire, un bonjour et un bon appétit, serait bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que cette incident se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celui-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Belle-Epine.
Le 02/04/2023 à 22:06
Personnel très aimable,et endroit sympathique pour faire une petite pause 👌
Réponse du propriétaire :
A bientôt lors de votre prochaine visite ! L'équipe Pomme de Pain 😊😎🍪
Le 19/03/2023 à 16:32
Beaucoup de place pour s'asseoir, bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre restaurant Pomme de Pain. Nous souhaitons que nos clients se sentent bien et puissent profiter d'un moment de convivialité dans nos établissements. Nous sommes ravis de lire que ce fut le cas. A très vite dans nos restaurants, l'équipe Pomme de Pain.
Le 24/02/2023 à 05:44
Aujourd’hui je voulais acheter une crêpe à pomme de pain belle épine, ceci n’étant pas possible ce jour je me rabat sur une gaufre au nutella sous les conseils de la serveuse. 2 personnes se plaignent de la quantité de sucre glace mises sur leur gaufre ça aurait du me mettre la puce à l’oreille. La mienne arrive avec un fil un peu partout je demande à mon tour de rajouter car la c’est flagrant qu’il n’y en a pas assez , la serveuse est d’accord avec moi et renvoie en cuisine en expliquant au responsable (a ce que j’ai compris) qu’il n’y en a pas assez et il réponds d’un air agacé « elle doit payer un supplément! » Bien évidemment j’ai refusé, le prix n’est déjà pas donné pour la qualité j’aurais compris si c’était déjà généreux et que j’en demandais plus mais là pas du tout. Au final avec l’insistance bienveillante d’une autre serveuse il en a rajouté. je suis déçu je travaille dans le centre et je viens depuis des années, la responsable est top les serveuses horrible mais cette personne ne fait rien pour que les clients reviennent et pour finir c’était sec! La photo c’est avec le rajout bien sûr on voit bien que c’est hyper sec heureusement qu’il y a le nutella
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassy C, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Merci, bien à vous, L'équipe Pomme de Pain
Le 15/02/2023 à 16:09
Table non nettoyée Crêpe à l’eau !!! Aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Bonaini, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas à nos bonnes pratiques d'hygiène mises en place dans le cadre de notre politique qualité/ hygiène. Nous avons d'ores et déjà mis en place une sensibilisation des équipes de ce restaurant afin d'assurer la bonne application de nos règles d'hygiène et de qualité. Concernant la crêpe, nous transférons votre message au responsable du restaurant qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, l'équipe Pomme de Pain.
Le 26/01/2023 à 17:18
Service propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 😊 L'équipe Pomme de Pain
Le 24/01/2023 à 15:01
1 Espresso 1,80€ et pour 1 noisette (1 goutte de lait en+) le prix passe à 2,20€ ou est l'arnaque? En plus pas droit au petit gâteau qui est donné avec l'Espresso. Manque d'amabilite de certaines personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Brosse, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 29/12/2022 à 05:51
Je me rends de temps en temps le personnel accueillant souriant très professionnel Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Pomme de Pain 😍🥐🥖
Le 27/12/2022 à 09:34
Personnel perdu, au ralenti. Une part de galette rassie a un prix! Bref a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bruno chaminade, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 29/11/2022 à 19:53
J’ai rarement vu un vendeur aussi désagréable que le monsieur au cheveux blanc espérons que ce n’est pas le directeur… Sinon la serveuse avec les longs cheveux brun a été super agréable, les sandwichs sont très bon au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gamra Lamri, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 26/11/2022 à 09:23
Ras
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 🥖🍪😎
Le 20/11/2022 à 18:28
Serveur ferai mieux d’aller en cuisine je pense il serait efficace mais surtout pas en contact av clients, approche tres speciale alors que les serveuses sont magnifiques
Le 20/11/2022 à 18:03
Bonjour, Serveur antipathique, froid et peu accueillant, se comporte comme un manager mais ne l’est pas, c’est dommage pour l’image de l’enseigne. Les serveuses sont très souriantes et accueillantes par contre .
Le 19/11/2022 à 16:54
pas aimable et en plus vous ignore ouvertement. Partie sans commander. Dommage car bon produit
Le 12/11/2022 à 12:07
Trop trop cher pour des sandwichs tout petit c’est vraiment abusé autant aller au kebab ...
Le 28/10/2022 à 11:07
Pomme de Pain Belle Épine. Équipé très sympa. Service rapide. Remise 10% sur les cafés pour le personnel du centre commercial. Sandwichs et viennoiseries exquis.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme L'équipe Pomme de Pain 🥗
Le 23/10/2022 à 16:33
Déçue par rapport a avant, tarifs chers pour la qualité et la quantité, j’ai pris une salade à composé, seulement la moitié du bol était rempli, j’ai littéralement manger 4 feuilles de salade pour 9€ au total !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. En effet, la qualité et la générosité sont des priorités pour nous. Nous espérions qu'une prochaine dégustation saura vous donner satisfaction. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 11/10/2022 à 18:12
Accueil toujours convivial et professionnel
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu 🥐
Le 11/10/2022 à 14:11
Serveuse adorable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Pomme de Pain 😋😊🥐
Le 08/10/2022 à 17:57
Table sale nous avons dû la nettoyer nous mêmes. Serveuses nonchalentes et peu de sens du Service. Ils ont l’air dépassés. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 12/09/2022 à 11:34
Bonjour J’ai demandé une petit déjeuner sucré A choisir sois 2 viennoiseries ou 2 pain tartiner pour 5€ sur le menu Sauf que tu te retrouve à payer le beurre et la confiture pour les tartines 1€ l’escroquerie passe bien donc petit déjeuner à 6€ Et la boisson chaude est servie dans un grand Gobelet et servi en dessous de la moitier Confirmer par la vendeuse ki me conseil de donner mon avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre offre. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 25/08/2022 à 14:33
Très sale, tables pleines de miettes, sols dégoûtant… très lents les employés, manque de pain pour des sandwichs e spéciaux… dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ester, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 20/08/2022 à 13:57
Les sandwich sont bons, le prix des formules est raisonnable. Beaucoup de place pour manger sur place. Vraiment dommage qu'une des employés soit vraiment désagréable avec un air hautain et ironique. Je n'ai pas eu affaires à elle, mais je n'ai pas du tout apprécié comment elle s'adressait à ses collègues comme aux autres clients. Madame, detendez-vous, vous verrez que les gens vous agaceront moins!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour vos remarques sur nos offres produit, cependant nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par l'accueil. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/08/2022 à 19:35
Très bon produits mais la vendeuse pas très aimable, dommage!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour magalie guilleminot, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/08/2022 à 09:02
Un goûter plus loin, charmante vendeuse mais lieux pas très propres malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tsuki, Nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Bonne journée, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 03/08/2022 à 18:42
Je mangeais chez pomme de pain tous les 2 jours je n'ai jamais eu aucun souci avec toute les vendeuse depuis plus de 2 ans voir 3 ans aujourd'hui la vendeuse (houria) m'a encaisser des beignets mais il s'avère qu ils étaient encore congelé elle m'a proposé de les faire chauffer au micro-ondes je lui es donc demander de me rembourser ce qu'elle a fai finalement après m'avoir parler très mal balancer 2 euros sur le comptoir en me disant ici c'est pas carrefour un directeur adjoint est venu pour me rembourser je lui es expliqué qu'il yavais des façon de parler à des clients il avai visiblement peur de sa vendeuse il m'a répondu que si je n'étais pas content de ne plus venir manger ici bravo ...... très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/07/2022 à 20:17
Toilettes très sales. Salle pas propre. Qualité médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy, Nous attachons une grande importance à votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas aux bonnes pratiques mises en place dans le cadre de notre plan sanitaire. Nous exigeons de nos collaborateurs un haut niveau d'hygiène. Nous avons d'ores et déjà mis en place une sensibilisation des équipes de ce restaurant afin de d'assurer la bonne application de ces règles. Nous vous souhaitons une agréable journée Le service client Pomme de Pain
Le 23/07/2022 à 19:57
C'est de plus en plus sale que ce soit les tables, les chaises. Les toilettes n'en parlons plus c'est dégueulasse. Les sandwichs de moins en moins bons. Il y avait la tarte aux pommes qui était bonne on l'a remplacé par une autre recette qui est moins bonne. Réveillez-vous et améliorer vos services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes très sincèrement navrés de votre mauvaise expérience qui ne correspond en rien aux standards auxquels nous aspirons au sein de notre enseigne... Nous avons d'ores et déjà mis en place une sensibilisation des équipes de ce restaurant afin de d'assurer la bonne application de ces règles. Nous vous souhaitons une agréable journée Le service client Pomme de Pain
Le 19/07/2022 à 09:27
Un peu cher .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 18/07/2022 à 20:13
Je mets 1 etoile pour la dame au long cheveu brun qui ns a servi super agreable vendredi 15 juillet entre 19h et 20h par contre le vieux monsieur tres tres desagreable impoli irrespectueux et aucun sens de l accueil....nous avons consomme a 2 reprises ds la meme heure et sous pretexte qu on avait apporte des menus mc do pour une enfant de 4 ans et un enfant de 2 ans il nous a agressé verbalement on comprend que c est pas agreable d avoir des menus d une autre enseigne mais y a une facon de parlé au gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons tout de même vous revoir prochainement chez Pomme de Pain !
Le 01/07/2022 à 13:30
Je travail dans le centre donc je mange au moins 3 fois par semaine ici. A chaque fois que j'ai la même serveuse elle se trompe sur la boisson SANS EXCEPTION ! Aujourd'hui elle s'est trompé en plus sur le désert, c'est trop ! Je vérifie pas le dessert et bien je devrai maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de la préaparation des commandes pour la satisfaction client, qui est au cœur de nos priorités. Bonne journée, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 25/06/2022 à 09:31
20€ payer pour un petit déjeuner IMMANGEABLE, écoeurant, sûrement du surgelé les fruits n’ont aucune saveur, le cookie et le brownie HORRIBLE. (il n’y a cependant que le jus d’orange qui reste très bon !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 09/06/2022 à 09:44
J’y suis allé pour la seconde fois hier!!! Les produits sont appétissant la vitrine et remplis et pleine de couleur. La tarte au fraise et super bonne avec un fond de tarte sans crème pâtissière 🥰 La personne qui m’a servis était très à l’écoute et serviable j’avoue ne pas être un client très facile mais il est resté très courtois et agréable. Je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 😍🥗😊
Le 05/06/2022 à 15:31
Quel service nul nul nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes sincèrement désolés. Un rappel sur les bonnes pratiques d'accueil a été fait auprès de l'ensemble du personnel. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Nous renouvelons toutes nos excuses. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 31/05/2022 à 14:34
Toujours de la place pour manger sur place. Assez large choix. Cependant table pas assez nettoyé, poubelle non vidé donc qui déborde malgré le peu de client. Les salariés sont souvent seul à la cuisine, bon courage à eux. À ma dernière visite j’ai pris une gaufre au nutella ou j’ai eu des douleurs à l’estomac avec un état physique pas très cool… Les sandwichs sont bon, mais les gaufres surgelé sans doute pas de goût.. pâte à moitié cuite..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre expérience dans notre établissement. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/05/2022 à 18:07
Inadmissible toilette non accessible à la clientèle depuis plus dun an , personnel incompétent, ce cache derrière une pandémie pour ne pas faire le nettoyage, nous indique qu'il va y avoir des travaux en 2023😱 ....alors que les autres restaurants ont leur toilette accessible je déconseille fortement...!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos restaurants sont nettoyés au quotidien, c'est pourquoi nous sommes désolés de votre expérience, des mesures seront prises afin de remédier à cela et garantir votre confort. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 18/02/2022 à 20:23
Rien à dire, je me suis régalé. Mention spéciale pour le grilladin sauce au poivre un délice. Équipe très serviable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 15/02/2022 à 17:54
Équipe très sympathique, et salade très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 14/02/2022 à 12:40
C'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 11/02/2022 à 13:27
À chaque fois déçue... Encore dimanche j'ai eu droit à une crêpe immangeable, cuite puis réchauffée sur la plaque et donc servie dure comme de la pierre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 05/02/2022 à 18:30
très bien et super accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 03/02/2022 à 08:49
Parfait,une équipe top!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/02/2022 à 17:22
merci a l equipe mais plus particulièrement a Mireille pour sa gentillesse et ses compétences
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 02/11/2021 à 13:04
Affreux ! Nous venons de prendre 4 sandwich pour manger rapidement dans la voiture. Du pain et des tomates... Le peu de salade, les bords étaient noirs et toute ramolli. 10€ le menu. Absolument aucun goût. Il manque plus que l'intoxication alimentaire et on est bon. Le resto est juste crade (mouches et compagnie). Elle est ou l'inspection de l'hygiène la ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 31/10/2021 à 16:40
Rien de spécial, pas de goût. Aucune différence avec d’autre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience. Afin de pouvoir prendre en compte votre avis et pouvoir adapter au mieux nos services, nous vous invitons à nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 13/10/2021 à 19:36
Panier repas inadmissible j'ai envoyé un message à too goog too goo j'ai vraiment eu des frites du midi !! Je recommande pas du tout en plus du reste sandwich pas bon!.
Le 22/09/2021 à 10:39
Service rapide et soigneux pour une salade composée et une tarte aux pommes caramélisées ! Excellent et livraison rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 04/09/2021 à 18:24
Essaie de Pomme de pain pour un panier TogoodtoGo Une simple salade (pas de première fraicheur)et un simple fromage blanc …. Rien d’exceptionnel et personnel pas vraiment agréable…. Dommage comparé à leurs concurrents qui fournissent des paniers beaucoup plus garnis !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite. Sachez que nos paniers sont chaque jour différents en fonction des invendus. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Pomme de Pain
Le 20/08/2021 à 19:07
Commande passée la semaine dernière en livraison, dans mes souvenirs c était excellent tout cela à bien changé... Tarte au citron pas de première fraicheur pâte molle meringue Inmangeable vu le prix.. C est limite elle a fini à la poubelle.. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khrys telle, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 03/08/2021 à 13:49
Une très bonne accueil, mais pas rapide pour les clients que sont pressé pour le travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. A bientôt ! L'équpe Pomme de Pain
Le 21/07/2021 à 18:53
Bon emplacement mais l attente est quelquefois trop longue. Plus de toilettes, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 07/06/2021 à 00:11
Super j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 20/02/2021 à 09:42
Produits peu goutus et chers. Décongelés. Peu de monde en général et service plutôt rapide. Pour ma part j'ai pris une gaufre faite sur place : entendez réchauffée sur place ; immangeable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/01/2021 à 15:03
J’ai demandée un sandwich Chaud, je l’ai eu Froid, j’ai des allergies je précise que je ne veux pas de moutarde, j’ai eu l’impression de la déranger la personne qui prépare les sandwiches !!!!!!!!!!!!!!! Limite je n’ai pas le droit de commander ce que je veux !!!!!!!!!ambiance très froide..heureusement que le caissier était sympa.. JE BOSSE DANS LE CENTRE ET JE NE POSERAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS LA BAH DOMMAGE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihem, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/12/2020 à 13:24
Service rapide et personnel agréable et c'est bon....je n'en demande pas plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marechal, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 05/12/2020 à 22:06
Bonjour. J'ai réservé un panier avec goodtogo à pomme de pain à belle épine de thiais. La personne ne savait pas quoi mettre dans le panier. Elle rouspetait et n était pas très aimable j avais l impression de l embêter. Je n ai pas eu grand chose. Tres mauvaise expérience. Surtout à ne pas refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Le personnel sera également rebriefé sur les procédure de préparation des paniers too good to go. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 05/11/2020 à 10:31
Prix abusé et service à revoir beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 31/10/2020 à 23:44
Service trop trop long surtout entre les midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 29/10/2020 à 13:36
Menu à 11euros une honte pain du burger dégueulasse pas de fromage le mc do est meilleur plus jamais j'irai à pomme de pain de belle epine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 27/10/2020 à 18:07
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 15/10/2020 à 17:41
Tables et chaises toutes dégoûtantes en cette période de crise sanitaire. On n’ose même pas s’y asseoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/10/2020 à 08:18
Snacking élaboré, prix corrects mais en hausse. Les recettes varient mais on trouve toujours le classique ruban bleu. Bien pour une pause lors d'une virée shopping.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 03/10/2020 à 20:42
Très bon accueil j adore pomme de pain mais cela fait 2 fois de suite que les potatoes sont froides. Dommage car je ne sais pas si j y retournerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli. Nous transmettons votre message à l'équipe du restaurant concerné afin qu'ils puissent prendre en compte votre remarque : la directrice du restaurant veillera au respect des fiches techniques lors de la cuissons des potatoes afin qu'une telle situation ne se représente plus. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 25/09/2020 à 16:56
Pas mauvais mais bon..... Et les serveuses des sourires svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 19/09/2020 à 07:50
Cher . Mal reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/09/2020 à 13:25
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 11/09/2020 à 14:42
très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Afin de pouvoir prendre en compte votre avis et pouvoir adapter au mieux nos services, nous vous invitons à nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 31/07/2020 à 10:22
Vous direz à Mireille que même avec le masque on remarque s’il y a un sourire ou si on est blasé pas très sympathique et pas du tout commercial ... cela de donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 18/07/2020 à 17:09
Aucun sens du service. Les tables sont sales et le manager hausse le ton quand vous lui demandez un gobelet pour boire la boisson que vous venez d’acheter à l’instant dans Pomme de pain ... En période de crise sanitaire, il est normal que vos client ne veuillent pas boire à même la bouteille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés. Un rappel sur les bonnes pratiques d'accueil et de service a été fait auprès de l'ensemble du personnel. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Nous renouvelons toutes nos excuses. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/02/2020 à 14:28
Bon accueil et menu salade correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 14/02/2020 à 12:21
Un peu cher mais produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Precillia, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! Nos prix sont effectivement justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 09/01/2020 à 14:42
J'ai reçu le villageois et c'est très bien. Le café noisette est également très bon. Le service est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thuan, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 28/12/2019 à 14:35
j'avais une petite faim je suis passé à pomme de pin Belle Epine prendre un hamburger. la dernière fois que je l'ai pris c'est quand ils l'ont mis au menu et c'était excellent et aujourd'hui apparemment le pain à été décongeler donc trop dure trop et trop grillé je ne vous parle même pas du steak archi cuit et sans goût sans sauce à déconseiller fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 22/12/2019 à 12:23
Un peu cher mais des produits d'une excellente qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 18/12/2019 à 14:31
Je travail dans le centre de Belles épine, je vais souvent manger a Pomme de Pain, mais je suis déçu a chaque fois, aujourd'hui a été la foie de trop ! Arrivé sur mon point de vente en sachant que j'ai que 30min de pause j'ai payer un menu a 10€ pour que le croque soit renversé ( la dernière fois c'était trop grillée) la part de galette il manquait un gros morceau de pâte en dessous, emplus le personnel est lent et peut aimable ils préfèrent parler entre eux que de bien s'occuper des clients, du coup le rapport qualité prix n'est pas au RDV
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/11/2019 à 11:23
Très convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l’expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 11/11/2019 à 09:17
J adore cet endroit très sollicité. Vendeurs sympas et service généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 08/11/2019 à 14:54
Je viens très souvent manger chez vous mais vos timings sur la vente d'une salade au bar à salade pas après 15h --> ok 🙄 ensuite pas de crêpe avant 15h ... Je passe à 14h45 hein. Faudrait peut être se détendre. Ce n'est vraiment pas agréable de ne pas avoir de choix. Fonctionnement à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/11/2019 à 19:11
Employés très professionnels. Ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 01/11/2019 à 21:23
C est un lieu génial et surtout à visite en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 28/10/2019 à 11:58
Bon accueuil, service dynamique. Le mozzarello était une agréable surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 24/10/2019 à 16:45
Tres cher pour la faible qualité . Toutefois le serveur était agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mela, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 22/10/2019 à 01:16
Déçu vraiment... Commande via une application il manquait 90% de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 13/10/2019 à 09:33
Service un peu lent. Petit dej de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walter, merci pour vos remarques : elles permettent de nous améliorer. Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 09/10/2019 à 19:27
Très bien restaurant rapide bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/10/2019 à 20:05
Pomme de pain sympa. Personnel serviable et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/10/2019 à 00:06
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 05/10/2019 à 16:44
Service trop lent ! ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aafaf, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/09/2019 à 15:46
Bon mais trop burger sec sans sauce et potatoes pareil si on demande pas, 2.80 la bouteille de soda, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ces produits en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 17/09/2019 à 19:52
Première et dernière fois dans ce pomme de pain. Vitrine vide, madeleines sèches et dur, sandwich préparé à 12h et servi à 19h, soit 3h après l'heure normale de conservation. Vraiment limite, 1 étoile en plus pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/09/2019 à 11:10
Beau cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 14/09/2019 à 20:55
Très bien mi c un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 03/09/2019 à 14:24
Deuxième fois que je commande une salade à composer soi même chez ce pomme de pain, et il n’y en aura pas de troisième fois... pas beaucoup de choix. Qu’une seule sorte de salade et beaucoup de condiments non disponibles alors que la salade a commencé à être préparée (plus d’avocat, plus de croûtons...) Poulet encore congelé, et conté coupé grossièrement avec la croûte. Très décevant pour une salade de 10€!!! Conseil: signalez ou informez à l’avance des condiments qui ne sont plus proposés. Personnel peu aimable, pas concentré non investi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 03/09/2019 à 14:20
Bon accueil service assez rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kety, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 31/08/2019 à 17:07
Une petite pause dans des sièges confortables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 31/08/2019 à 00:09
Produits pas terribles. Accueil nul et toilettes dégueulasses. Un des pires endroits où nous nous sommes posés pour un goûter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/08/2019 à 16:06
Bonjour Pomme de pain est un enseigne que j'apprécie. Cependant, il faut vraiment nettoyer en profondeur les toilettes qui sont sales. Il n'y a pas de papier toilette, le sèche main ne fonctionne pas... cela n'est vraiment pas sérieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Bien cordialement Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/08/2019 à 15:27
Bon et service assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violaine, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 17/08/2019 à 16:02
Très déçu 😞 Ce n est plus ce que c'était. le sandwich que j ai pris était immonde et je reste polie même une étoile ça ne les vaut pas mais je reste polie et je l ai constaté a plusieurs reprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous contacter directement sur le lien suivant https://pommedepain.fr/contact/ ? L'équipe Pomme de Pain Belle-Epine
Le 16/08/2019 à 12:52
Aujourd’hui, débat passionnant des caissiers pour savoir la différence entre le choix et la décision. Débat si important qu’on ne s’entend même plus quand on commande. Il faudrait nettoyer les tables au lieu de bavarder et être plus attentifs aux clients. C’est très limite. Un peu de sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 11/08/2019 à 13:55
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magaly, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 10/08/2019 à 21:41
Tres bien calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhamid, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 10/08/2019 à 10:26
correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience. Afin de pouvoir prendre en compte votre avis et pouvoir adapter au mieux nos services, nous vous invitons à nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/07/2019 à 18:01
Propre, on est bien accueilli et il y a du choix, c est un lieu agréable pour y passer un bon moment.
Le 25/07/2019 à 18:51
Bien reçu avec sourire et puis très correct qualités prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francette, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 25/07/2019 à 16:00
Bon un peu déçu les gâteaux et les viennoiserie sont pas top les jus de fruit frais c est du surgelé l espresso c est du jus de .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghizlane, nous sommes navrés d'apprendre que nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions en savoir plus à propos de votre expérience car l'avis et la satisfaction de nos clients sont une priorité pour nous et nous estimons qu'il s'agit de notre première source d'amélioration. Sachez que nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits : notre jus d'orange par exemple est frais et pressé à la commande et notre café est bio. Vous pouvez nous écrire en envoyant un email à [email protected] Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 25/07/2019 à 00:12
Un très bon endroit pour petit déjeuner ou un quatre heure l'équipe est sympa un seul bémol les tables ne sont pas toujours propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Nous vous remercions pour vos remarques ! Concernant la propreté du restaurant nous faisons le pont avec le directeur du restaurant afin de remédier à cela et garantir votre confort. À très vite !
Le 21/07/2019 à 21:54
Trop cher par rapport à la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous sommes désolés de votre expérience. Nous souhaiterions pouvoir échanger directement avec vous sur le sujet afin de mieux comprendre et prendre en compte votre retour : nous vous invitons à nous écrire à [email protected] Merci, nous vous souhaitons une belle journée. Le Service Client Pomme de Pain
Le 16/07/2019 à 15:44
Dessert au fromage blanc bon pour ceux qui font attention à leur ligne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une très belle journée, à bientôt !
Le 13/07/2019 à 13:26
J'aime pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, votre avis nous intéresse et nous souhaiterions en savoir plus afin de nous améliorer. Nous invitons à envoyer un email à service.client@pommedepain. Merci, bien à vous
Le 01/07/2019 à 12:22
Juste pour un café croissant Et encore......
Le 26/06/2019 à 21:56
C est tout le temps plein. Les gens consomment mais restent des heures assis à mater tt ce qui bouge et difficile de trouver une place quand tu veux prendre un café (15 ou 20 min ).
Le 22/06/2019 à 16:49
Abaisser de choix et d 'exposition
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. On espère vous revoir très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 20/06/2019 à 17:08
Je vais souvent à pomme de pain belle épine j’apprecie allez là-bas le service est très rapide j’adore ce restaurant c’est pas cher et c’est très bon, tandis que les serveuses son très gentille il son tres souriante en tout cas je conseille vraiment ce fast food ! allez ci nombreux je conseille fortement
Le 19/06/2019 à 22:42
Je suis venu me restaurer samedi 16 juin vers 14h, j ai pu constater un manque d hygiène en salle, tables, chaises et fauteuils non nettoyés avec des détritus sur le sol...le restaurant n était pourtant pas plein! Je trouve ça inadmissible surtout lorsque l on paie 10€ une formule!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît LR, Nous nous excusons de votre expérience :( Votre message attire particulièrement notre attention, car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec Le Directeur du restaurant de Belle-Epine et son équipe afin de mettre tous les moyens en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Bien à vous, Le Service Client Pomme de Pain
Le 04/05/2019 à 18:38
Rien à voir avec les pomme de pain de la chaine. Staff très lent, tape la discute ambiance ghetto pendant la prise de commande, et du coup confond les clients quand Niveau choix rupture de stock de sandwich chaud à 18h pour une fermeture à 19 h et pas de choix niveau sandwich froid juste le saumon deja prêt, pas de sandwich à la commande.. . A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriama, votre message a particulièrement attiré notre attention et nous souhaiterons pouvoir discuter avec vous à ce sujet. Nous vous invitons à nous écrire un email à [email protected] Merci, bien à vous
Le 19/03/2019 à 01:12
personnel trop peu agreable. ils ne se bousculent pas pour aller en caisse.. parlent tjrs entre eux sans prêter attention aux clients.. c était bien avant mais je n y retournerais plus. de plus, c est de moins en moins bon..
Le 20/02/2019 à 10:27
Les caissières trois qui me tournaient le dos entrain de nettoyer et de parler en rigolant alors que j étais la entrain attendre....au bout de 1 mn je leur est dit ..trois employée et pas une qui sert le sertle client... Après passer la commande et un oubli...pas très professionnel et un mépris pour le client😨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augusta, votre message a attiré particulièrement notre attention. Afin d'échanger avec vous nous vous invitions à écrire au Service Client ([email protected]). Merci, bien à vous
Le 04/02/2019 à 17:34
J'ai mangé un sandwich villageois, j'ai eu une intoxication alimentaire, attention au respect de la chaîne de froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre message a attiré particulièrement notre attention. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous prions de contacter notre service client par email [email protected] Merci, bien à vous.
Le 16/01/2019 à 15:43
Commande un jambon fromage et je me retrouve avec que du fromage dans le sandwich !!! Merci à la vendeuse de belle épine incompetence
Le 04/01/2019 à 21:28
On est toujours servi rapidement mais bon in peu cher pour ce que cest
Le 17/11/2018 à 12:18
Service et amabilité 0. Je n'ai même pas pu commander.
Le 14/11/2018 à 23:31
Bonnes viennoiseries et un coin calme pour s'assoir
Le 27/04/2018 à 11:46
Aujourd’hui 27 avril a 11H40 la caissiere Blonde casquette est désagréable !!!!!
Le 18/03/2018 à 20:41
Personelle juste désagréable et a la limite de la malpolitesse ! Rien que pour ca je le deconseille vivement
Le 13/03/2018 à 12:47
En plus de vendre des produits deguelasses les vendeuses sont insipides et dénuée de tout service clientèle...à bannir...
Le 10/03/2018 à 15:44
Personnel désagréable, pas un sourire ni un mot aimable. Pendant que j’étais à la caisse, une jeune fille arrive et explique aux serveuses qu’on lui a donné le mauvais sandwich. Elle a eu pour seul réponse de longs soupirs et une réflexion « ah mais vous êtes rentrés chez vous et vous êtes revenue sérieux ?! ». On lui a tendu son sandwich avec mépris sans même s’excuser pour l’erreur.
Le 07/01/2018 à 02:27
Très déçu avant c'était bien mais maintenant c'est dégueulasse. Moins de choix et très cher pour ce que c'est. Viande froide et dégueulasse plein de graisse dégoulinante. Je vous déconseille fortement.
Le 11/12/2017 à 16:51
Déguelasse, les cookies sont pris sans les gants, aucune hygiène. Steak pas cuit dans le grilladin. Prendre un café oui mais pas pour déjeuner. (Néanmoins l'accueil est sympathique )
Le 09/12/2017 à 14:43
Dommage que la caissière à la prise de commande ne soit pas aimable, voir agressive.
Le 29/11/2017 à 13:59
Il faut changer le slogan c est pas comme ailleurs c est meilleur car il faut constater que ça fait belle lurette que les produits n ont plus de goût.dommage
Le 18/09/2017 à 12:21
Trop chèr pour deux tranches de pain tartinees de tomate. Sandwich peu garni j ai mangé que du pain ! Heuresement j ai demande de faire chauffer. Un vrai arnaque ils devraient avoir honte !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Thiais ?