Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Saint-Pierre-des-Corps. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Pierre-des-Corps en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 22:01
Très spacieux, personnels très sympa et polis je recommande fortement ce Burger King.
Le 30/03/2024 à 22:00
Rapide et assez bon. Les burger viennent chaud.
Le 30/03/2024 à 19:45
Très bon endroit, nourriture bonne et fraîche merci à Mme Nasma pour son sourire
Le 21/03/2024 à 13:05
Viande burger pas assez cuite et burger froid. Dommage
Le 21/03/2024 à 12:57
Agréablement surpris de la rapidité. Le serveur du nom de Louis était du peu que je l’ai vu très souriant et très agréable, choses qui se fair rare, merci à Louis et l’équipe du Burger King.
Le 21/03/2024 à 12:06
Service rapide, frites et burgers chaud. Table propre. Le serveur ( lobby ) Louis nous a apporté notre commande avec le sourire et bienveillance ! ( de plus il est très poli ) Je recommande ! Merci à l’équipe 😀
Le 18/03/2024 à 14:14
Service rapide et les personnels très serviable et souriant
Le 18/03/2024 à 14:01
Louis mérite une augmentation c’est un Bogosse
Le 11/03/2024 à 12:05
C'était super les frites doubles cheddars son extrêmement bonne !!
Le 09/03/2024 à 22:41
Whaou... Bon le resto ni peut rien, mais clientèle qui ne tient pas ses gosses, ça crie, hurle, les parents s'en contre-foute ! Et l'état des sanitaires 😰🤢
Le 09/03/2024 à 18:42
Le Burger King du centre commercial des Atlantes à Saint Pierre Des Corps est sale, très mauvaise organisation (pas de ticket, pas de nettoyage des tables, pas de chevalets aux bornes)
Le 06/03/2024 à 20:51
Quelques erreurs sur du emporter et deux sauces pour 3 menus, dommages….
Le 05/03/2024 à 15:37
Très bien accueilli et conseiller. Je remercie beaucoup de l'aide apportée et aussi de me permettre de mettre en charge mon scooter médical PMR. Je suis pas un fan des hamburgers, mais toujours très bien conseillé.
Le 02/03/2024 à 13:52
Peu d’organisation Beaucoup d’attente pour une simple commande Boissons renversées …
Le 27/02/2024 à 20:04
Tres déçue nos hamburgers mangés sur place nous ont été servis froids nous l avons signalé mais n ont rien voulu faire c est très decevant
Le 26/02/2024 à 21:41
C’est un Bourget King comme tous les autres. Rien d’extraordinaire sauf qu’il est rapide de se restaurer.
Le 25/02/2024 à 22:33
Très bonne expérience, Les serveuses et serveurs sont très sympathiques
Le 25/02/2024 à 16:26
Manque de chauffage donc salle très froide Viande froide Ou lit d'un café Toilettes très sales..
Le 22/02/2024 à 11:56
Un tour en loby plus souvent serais un plus car malheureusement il y a toujours des imbécile qui ne debarzce pas leurs plateaux
Le 18/02/2024 à 09:56
Le BURGER KING de Saint Pierre des Corps a besoin de gagner en organisation et/ou a besoin de personnel car le temps d'attente est extrêmement long (35 min avant d'être servi à table). Il y avait beaucoup de monde mais je ne pense pas que les effectifs étaient suffisant pour répondre à la demande surtout lorsqu'un salon de l'orientation est prévu donc affluence de beaucoup de jeunes (cible favorite des fast food). La nourriture était de moyenne qualité. Celui de Chateaudun, beaucoup plus petit et récent est de meilleur qualité. Peut-être qu'ils ont ou prennent plus de temps à bien faire les choses.
Le 15/02/2024 à 17:46
Super experience a des prix raisonablement pas cher du tout
Le 14/02/2024 à 23:15
Belle expérience, plats servis chauds et bonne présentation. Restaurant bien tenu. Passage entre 14h30 et 15h30 Je recommande 👍
Le 11/02/2024 à 21:24
Commande rapide, facile à suivre avec le numéro de commande sous forme de ticket de paiement pour valider la commande. NUmero afficher sur l écran et nous appelle quand c est prêt. Parfait.
Le 10/02/2024 à 18:35
J’aime bien l’ambiance ici la nourriture est très bonne il n’y a pas trop d’attente
Le 10/02/2024 à 12:56
Équipe très sympathique, servis rapidement, le goût est là !
Le 09/02/2024 à 20:55
Nous avons commandé ce soir un BK. Tout d'abord je trouve que la qualité des produits a baissé et surtout la quantité. La propreté de la cuisine et des équipiers ( tee-shirt et pantalons sales - cheveux non couverts..) est inacceptables Ce n'est pas rassurant de venir manger chez vous pour la propreté.
Le 07/02/2024 à 18:37
Première fois et dernière. Pas foule en debut d'après midi et pourtant 10 minutes d'attentes. Tout était froid frites, hamburger sans parler des tenders qui était ma foi tièdes mais pas du tout croustillant comme le hamburger, pourtant c'est ce qui fait le mérite de KFC !
Le 02/02/2024 à 12:18
J'ai testé le menu à 5€ et pour moi qui a un petit estomac c'est nickel pour pouvoir continuer la journée sans avoir mal au ventre
Le 31/01/2024 à 15:58
Merci a Louis du burger king pour ton accueil 🤟😉
Le 29/01/2024 à 15:02
on expérience chez Burger King a été fantastique ! Le Whopper que j'ai commandé était succulent et les frites étaient parfaitement croustillantes. Le service était rapide et le personnel était sympathique. Je recommande Burger King Saint Pierre des corps à tous ceux qui cherchent un repas délicieux et rapide !
Le 28/01/2024 à 21:04
Passer commande a la borne Pas de ticket pour récupérer ma commande qui était payer donc pour aller la chercher ça a posé problème car aucune preuve ne la trouvé pas au bout d'un moment une personne me l'a reprise et m'a fait cadeau de 2 desserts au choix mais pas de glace car ils n'en avaient plus après j'ai voulu prendre 2 cafés et 1 thé avec mes couronnes tjrs à la borne cela m'a débité mes couronnes et eu rien sur leur ordinateur donc me les on apporté trop froid dans la salle on a mangé avec les manteaux wc sale attente trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nou sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ai été décevante. Sachez que la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Votre fidélité envers Burger King est précieuse pour nous, nous espérons donc avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Le 23/01/2024 à 17:27
Je viens souvent et c’est vraiment le meilleur de tours et ses alentours. Toujours rapide. Personnel toujours avec le sourire et la bonne humeur, malgré les rush !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emilie pour cette super note, c'est vous la meilleure des cliente :)
Le 23/01/2024 à 09:42
Nourriture.traditionnel de burger king restaurant propre 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Claude pour ces 5 étoiles :)
Le 19/01/2024 à 18:21
Les nuggets de poulet on un goût cramé, la musique de Kenji Girac qui énerve en fond sinon le service est correct mais j'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. La qualité de nos produits est une priorité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. En ce qui concerne la musique nous ne sommes malheureusement pas aux commandes, Kenji vous pardonne :)
Le 13/01/2024 à 19:28
Bonjour, Vendredi 12 janvier au soir, plus aucunes glaces de dispo... Pas de sauces alors qu'on nous facture 20 cts la sauce supplémentaire... Et je plaint le nommé Yohann qui se fait gueuler dessus qui je suppose doit être sa manager....et qui par la même occasion me dérange pendant mon repas ....il est difficile de ne pas l'entendre !! Bref un BK qui a connu des jours meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Nous nous excusons pour le manque de glaces et de sauces disponibles. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre service et assurer une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
Le 13/01/2024 à 18:47
Lieu sale. Les tables, les chaises et le sol sont sales. Très très long. Plus de 20 minutes pour avoir notre commande. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 10/01/2024 à 23:06
Sincèrement si c’est pour être désagréable et non commerçante quand le service n’est pas au strict minimum il faut changer de métier ! Déjà il faisait très froid nous avons manger en manteau. Je commande avec une amie on est servie 20 min après alors que il n’y avait personne à peine 10 client donc déjà ça commencer mal les sauce n’étais pas sur le plateau idem pour mon amie donc obliger de les demander, mon Burger arrive froid je me déplace encore une fois pour demander à ce que l’on face quelque choses , déjà une première personne prend mon sandwich à la main dans l’emballage et va voir sa collègue en caisse qui me dit bah heu les Burger avec la salade et la tomate c froid enfaite j’ai répondu que le miens n’en contenais pas car cetais un veggie avec galette de pomme de terre et du fromage on m’a répondu bah ouais le fromage c’est froid donc logique j’ai insisté pour qu’il soit au minimum réchauffer, donc au final j’ai manger au bout de 40 min le temps que madame se décide à me réchauffer un pauvre Burger, donc au final -pas de sauce - on prend mon Burger avec les mains super l’hygiène -on m’envoie boulet quand je demande juste de réchauffer un plat servie froid … sincèrement il faut faire quelque choses avoir plus de surveillance dans vos équipe car catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 10/01/2024 à 12:27
Je suis venu pour manger rapidement car en formation juste a côté et peu de temps plus personne en caisse on s adresse a une borne pour commander, établissement sale en plein courant d'air permanent. Sauce sur les.frites demandée et payée jamais vu la couleur burger froid mais totalement froid,quand on demande on dérange. Une chose qui est sur je ne reviendras plus jamais. Malade tout l'après midi des maux de ventre et nauséeux. Merci BURGER KING
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 07/01/2024 à 14:12
Honte. Tout et tramper. Coca même pas ferme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Burger King ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous allons enquêter sur cette situation et prendre des mesures pour améliorer nos services. Votre retour est important pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Merci de nous avoir informés de votre expérience.
Le 07/01/2024 à 10:14
Passage il y a une semaine avec mon fils. Courant d'air à en manger avec le blouson j'ai pris un menu enfant avec 2 nuggets? Et quand j'ai été demandé si c'était normal pas de bonjour mais un ça arrive de se tromper non Effectivement j'ai du me tromper en venant ici! Les sanitaires sont dans un état déplorables ainsi que le plan de change pour enfant je ne recommande pas à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 07/01/2024 à 00:34
Je suis venu manger vendredi 5 janvier au alentour de 13h30 et je ressort avec une intoxication alimentaire car les sandwichs étaient froid et pas bon. De plus les tables et le sol vraiment collant de partout. HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 07/01/2024 à 00:13
Nous avons manger sur place vendredi 5 janvier 2024 vers13h30 et ma fille a fait une intoxication alimentaire car les sandwichs étaient froid et pas bon. Les tables et le sol étaient dégueulasse, nos chaussures rester coller au sol.HONTEUX.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 03/01/2024 à 12:51
Bonjour ce matin jai passe commande au buger king les atlantes commande impossible à valider problème borne obliger de recommencer a une autre assez pressée et de plus en rentrant chez moi on ma oublié le vraps dans mon menu pas très contente a vérifier tout le temps dorénavant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sand, merci beaucoup pour votre visite et de partager votre retour avec nous. On est désolés pour les petits soucis que vous avez rencontrés ce matin. 😕 On va remonter l'info à notre équipe pour éviter que ça se reproduise. On espère vous revoir bientôt pour une expérience 5 étoiles ! 🌟👑
Le 02/01/2024 à 16:12
Burger king normal mais serveuse à lunette vraiment pas aimable ça doit l'embêter de travaillet changez de métier svp et donnez nous une personne qui souri !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est très important pour nous, et nous prenons ces retours au sérieux. Nous nous excusons pour le comportement de notre salariée, cela ne reflète pas notre standard de service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire le nécessaire pour améliorer cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
Le 02/01/2024 à 14:50
Nous y avons été en sortant de ikea pratique ils ne sont pas loin l'un de l'autre. Mauvaise expérience pour nous, restaurant à l'étroit avec les trois quarts des tables en pleins courants d'air. Obligés de manger avec les manteaux ! De plus il n'y a que deux toilettes donc souvent la queue et pas très propre. Enfin les burgers et les frites arrivent à peine chaud en même temps nous ne voyons qu'une pauvre serveuse qui court partout. Il faudrait peut-être penser à embaucher ! Bref, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par e mail afin de vous apporter une réponse appropriée svp : [email protected]. Nous vous remercions par avance
Le 01/01/2024 à 23:19
Pas top ! Pas de sauce alors qu’on a commandé. Quand on les demande ça tire la gueule. Froid. La commande arrive pas vite alors qu’on commande sur place mais on nous dit que uber a la priorité et qu’on doit attendre mais plus de place assise car tous les livreurs sont assis aux tables. On reviendra pas mauvaise ambiance pour notre famille de 5 qui a mangéfroid sur des mange debout au lieu d’un moment sympa en famille. Et pas sympa ça gueule partout et ça court
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous comprenons à quel point cela a pu être décevant pour votre famille. Nous nous excusons sincèrement pour l'absence de sauces, le service lent, et l'inconfort de ne pas avoir de places assises disponibles. Ces problèmes ne reflètent pas nos standards de qualité, et nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir prochainement
Le 01/01/2024 à 23:12
Le pire de ce qu’on peut voir à tours ! Un macdo, c’est un macdo, un jkfc, c’est un kfc, un burgerking, ça n’en est pas un aux atlantes. C’est juste un fastfood qui se prend pour un truc d’une chaine connue. Ya rien, juste des hamburgers en kit, froids et des serveurs qui font la gueule. Je fais 6 kilomètres pour aller dans un vrai burgerking sans regret quand je veux en manger un vrai. Oubliez celui la, ce n’est qu’une chaine de restaurant qui pense faire des burgers bas de gamme à la flamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ,nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez notre restaurant des Atlantes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux. Nous comprenons que la qualité de nos burgers et le service client sont essentiels, et nous regrettons que vous ayez eu une expérience décevante. Votre fidélité envers Burger King est précieuse pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Le 01/01/2024 à 23:06
Je précise avant toute chose, je me déplace toute l’année sur toute la France, je mange BK un peu partout et j’aime bien ça. Encore une fois, on commande en livraison au BK des Atlantes… pourquoi l’avoir fait alors que nous connaissons ce médiocre resto de la chaine… encore une fois pas livré alors que nous commandons presque 2h avant la fermeture et habitons à quelques kilomètres. Quand on y va c’est froid et les burgers sont moins bien mnté qu’un Lego sans notice. Quand on commande il y a systématiquement un oubli de menu ou au moins de burger, jamais les sauces commandées même si payées en plus (sauce 1954 à chaque fois achetée par deux à 50cts pièce toujours absente). Les voisins font le même constat… si vous aimez BK, faites quelques kilomètres de plus et allez chez un vrai BK, pas ce resto ou ils font la gueule, comme leurs burgers. Vive BK, mais pas celui-là, même mes enfants font des blagues quant ils parlent d’aller manger un fastfood !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre restaurant des Atlantes. Votre fidélité envers Burger King est très appréciée, et nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très sérieusement et nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre service dans ce restaurant spécifique. Nous nous excusons pour les erreurs récurrentes dans votre commande et pour les inconvénients causés. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une expérience Burger King à la hauteur de vos attentes. Merci de nous donner une chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux.
Le 01/01/2024 à 20:55
Service en livraison minable Plus de trois heures d’attente pour un lundi, je vous déconseille en plus servi froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison le 1er janvier. Nous comprenons que votre attente a été bien au-delà de nos normes habituelles, et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. La forte demande pendant cette période a dépassé nos prévisions, entraînant des retards inacceptables. Nous sommes en train de revoir nos processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous revoir prochainement
Le 31/12/2023 à 10:10
Ça reste un fast food, mais il est propre!
Réponse du propriétaire :
Merci Sam pour les 5 étoiles
Le 30/12/2023 à 14:18
Bonjour, mon fils de 4 ans est tombé hier du haut de la structure de jeux de votre établissement , il a une fracture au niveau du bras et 45 jours de platre. Je suis déçu de n’avoir eu aucune intervention de la part du personnel et me pose des questions sur la sécurité de votre espace de jeux….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par e mail afin de vous apporter une réponse appropriée svp : [email protected]. Nous vous remercions par avance
Le 29/12/2023 à 13:56
Pas trop d'attente même quand plein de monde ! Bonne organisation
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, nous espérons vous revoir très prochainement
Le 28/12/2023 à 22:50
Cela fait une demi-heure que nous sommes là et toujours pas servis alors qu’il n’y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Burger King n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi. Votre commentaire est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous comprenons à quel point le service rapide est essentiel, et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu la qualité de service que vous méritez. Nous prendrons des mesures pour examiner et améliorer notre efficacité afin de garantir une meilleure expérience pour nos clients à l'avenir. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions comprendre en profondeur ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives appropriées. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances améliorées.
Le 23/12/2023 à 20:56
Tres bon, personnel agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Boom ! Merci Kirito pour ces 5 étoiles qui font briller notre journée ! 🌟🍔 Nous sommes ravis que nos burgers aient su conquérir vos papilles, et c'est encore mieux quand notre équipe ajoute une touche de convivialité et d'efficacité. A bientôt
Le 23/12/2023 à 15:48
Burger King, prope mais très bruyant. Plus beaucoup de place a 13h . Mais personnelle agréable et souriant 😃 Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant propre et que notre personnel a été agréable et souriant. Nous sommes désolés d'entendre que l'ambiance était bruyante et qu'il y avait peu de places disponibles à 13h. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service et l'expérience globale de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci de choisir Burger King ! 🍔👑
Le 22/12/2023 à 20:19
Service très long... Toilettes sales, pas de papier. C'est assez incroyable !?? Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 22/12/2023 à 20:11
Service très rapide même en heure de pointe. Salle propre Les jeux sont moyennement propre cependant
Réponse du propriétaire :
Merci Nour pour cette superbe note, nous prenons en compte votre commentaire et nous serons plus vigilants sur l'aire de jeux.
Le 21/12/2023 à 23:31
Déçu de ce fast food, nous y sommes aller 3 semaines plus tôt où on ne respecte pas nos choix ( enlever des ingrédients pour cause allergie ) et se retrouve avec les ingrédients non souhaités après un échange on se retrouve avec des traces de cet ingrédient puis nous y sommes retourné 3 semaines après où sur notre plateau on se retrouve sans sauce, donc après avoir demandé on nous répond que les sauces sont payantes mais nous avons pas eu de serviettes non plus sont-elles payantes aussi ? Sans compter que nous sommes aller auparavant pour une commande drive arriver chez nous il a eu des erreurs de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 21/12/2023 à 19:58
Samedi soir, 22h30, 10 personnes dans un burger king aussi propre qu'une boîte de nuit à la fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous accordons une grande importance à la propreté de nos établissements, et il est inacceptable que vous ayez eu l'impression que notre Burger King ne répondait pas à ces standards. Nous comprenons que l'hygiène et l'ambiance sont des éléments cruciaux pour une expérience agréable, et nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci de nous donner l'occasion de rectifier la situation et de regagner votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions bien meilleures.
Le 20/12/2023 à 22:32
Très sale j'ai dû nettoyer la table ça collait de partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons quotidiennement sur ce point. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine venue.
Le 20/12/2023 à 21:37
Très mal accueillie ma mère ne savait pas commander à la borne elle a demandé à commander au comptoir et au lieu de l’aider sur la borne ils l’ont très mal accueillie et lui ont très mal parlé, de plus ils auraient dû lui proposer de l’aide, je ne pense pas que à cette heure ci il y’avait beaucoup de monde. Elle est donc partie le ventre vide je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 16/12/2023 à 13:11
Panique au service Commande incomplète en drive Arrivee chez soi tu t aperçois qu il manque 2 produits sur 4 dans le sachets Burger pas bon hyper déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Néanmoins, nous pensons qu'il doit y avoir une erreur sur l'établissement mentionné. En effet, notre Burger King ne possède pas de Drive. Du coup, nous espérons vous rencontrer prochainement 😉
Le 15/12/2023 à 14:29
Super, je suis passé la semaine dernière merci à Moderlyne d'avoir été aussi agréable avec nous :)
Réponse du propriétaire :
Merci Megane, nous lui faisons passer le message :)
Le 09/12/2023 à 18:36
Très mauvaise expérience Plus de 35 minutes pour être servi avec la mauvaise commande Deuxième tentative… attente… ah dommage toujours pas la bonne on nous ramène en deux fois les manquants Frites froides et raté c’était pas la bonne boisson 🙄 Sans compter resto très sale et toilettes immondes C’est terminé j’y remets plus les pieds !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 09/12/2023 à 15:18
L’attente est vraiment très longue une seule personne Pour servir en salle Poubelles qui débordent les tables ne sont pas nettoyées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 06/12/2023 à 22:55
La qualité est moins au rendez-vous la cuisson et le goût ne m'ont pas convaincu. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage.
Le 06/12/2023 à 20:00
Pour un kf 35 min d'attente, je suis partie sans avoir kf et demander remboursement !! Trop long pas que sa a faire j'attends un kf 40min
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point le temps d'attente peut être frustrant, et nous nous excusons pour cette situation. Nous travaillons quotidiennement sur ce point et nous espérons vous satisfaire lors de votre prochain passage.
Le 03/12/2023 à 15:10
Pas très propre surtout les chaise de bébé à du ré nettoyer encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et nous vous remercions de nous en informer. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer la propreté des chaises pour bébé afin d'assurer un environnement plus propre et confortable. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive 😉
Le 03/12/2023 à 13:11
Rapidité et efficacité, le monsieur qui apporte les plateaux est très sympathique, merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous lui ferons passer le message 😉
Le 01/12/2023 à 22:36
Sandwichs froids 🤨 WC sales et pas de tickets aux machines !! Bof bof ce BK ce jour-là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les sandwichs froids, nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient Quant à la propreté des toilettes, c'est également une préoccupation que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons quotidiennement sur ce point, et nous espérons que vous pourrez l'observer lors de vos prochaines visites.
Le 24/11/2023 à 21:35
une très bonne ambiance et toujours satisfait de ce que je commande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Noa 🤩
Le 18/11/2023 à 19:59
Un seul serveur en heure de grosse affluence, qui fait à la fois le service en salle et débarrasser. Un peu juste et il était bien courageux
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Antoine pour cette jolie note, quel dommage que vous n'ayez pas sorti un autre serveur de votre chapeau 😉🪄
Le 15/11/2023 à 19:34
A fuir !! Sur 3 commandes en livraison, 3 oublis de produit . Il serait bon de refaire le point avec l’équipe en place sur le professionnalisme dont l’équipe manque visiblement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 09/11/2023 à 17:48
Je viens là-bas manger à 21h20, pensant que je pourrais manger rapidement et prendre le bus de 22h00. Je commande à 21h25 la même, et je reçois ma commande à 21h50 alors que le restaurant était VIDE presque et qu'on parle de fast-food. J'allais pas attendre le bus de 22h30 pour une commande qui a pris une demi heure a être préparé. De plus ce jour, là, aucune serviette ne m'a été donné donc franchement, j'ai été déçu alors que la première fois que j'y étais allé, c'était super. Tout de même mis à part ça, le personnel est très gentil, l'ambiance est bonne et puis la qualité, c'est la qualité fast-food, c'est bon pour son prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 05/11/2023 à 14:12
J'y suis allée hier, je confirme les commentaires précédents, c'est sale, aucun passage pour laver les tables elles sont toutes crades. Les burgers ont été faits à la va vite. J'avais déjà manger dans ce fast food 2-3 fois auparavant et je n'y étais pas ressortie avec un avis négatif comme aujourd'hui. Très déçue, l'hygiène des locaux étant ainsi, il y a de quoi s'interroger sur celle en cuisine. J'éviterais ce fast food désormais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 05/11/2023 à 12:01
Pratique pour manger rapidement et service non stop 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sloupette, que vous manquait-il pour mettre les deux étoiles restantes ? 😉
Le 04/11/2023 à 21:54
Déçue par ce Burger king, les frites étaient tièdes et molles, les burgers étaient préparés depuis un long moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 03/11/2023 à 15:16
Simpa mais le personnel peut agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, je fais tout de suite le point avec notre équipe
Le 02/11/2023 à 16:48
C'est devenu un lieu de restauration habituel lors de notre première escale en France. Nous restons normalement au coin de la rue lorsque nous voyageons au Portugal. Ils ont également tendance à arriver un dimanche et la plupart des endroits sont fermés. Nous y retournons parce que le personnel est sympathique, la nourriture est vraiment fraîche et chaude et l'ambiance est géniale. Je le recommande totalement. La nourriture peut être commandée sur une machine si vous ne voulez pas essayer votre français.
Le 25/10/2023 à 21:09
Archi Nul s’en est fini avec eux commande passée via deliveroo et je n’ai que les boissons de mes 4 menus avec 1h de retard et ce n’était pas la première fois mais par contre ce sera la dernière ! Ne répondent même pas au téléphone… à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 25/10/2023 à 13:06
Vraiment trop bon , les gens sont super gentille franchement super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jeanne, je fais passer le message à notre équipe 👑
Le 20/10/2023 à 14:34
Cool et bon mais pas assez de cheddar
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, deux doses de cheddar sont ajoutés à vos frites, n'hésitez pas à le faire remonter si vous pensez qu'il vous en manque.
Le 18/10/2023 à 22:21
3 commandes à préparer et ils arrivent à se tromper. Donnent ma commande à une personne à table puis lui retire 2min après pour me la donner (j’ai commandé à emporter). La commande était entamée, il ont touchés à tout mais l’employé me l’a donné tout de même. Une honte, je ne pense pas y retourner mais si j’y retourne il n’y aura pas qu’un avis qui sera donné. Bonne chance à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 17/10/2023 à 14:01
Super rapide bien service et bien chaud rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, heureux de vous satisfaire 👑
Le 12/10/2023 à 16:18
Heureusement que la bouffe est toujours la même mais faut vraiment pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous travaillons continuellement sur notre rapidité de service et espérons vous satisfaire prochainement.
Le 11/10/2023 à 14:07
Il faudrait que la responsable soit plus professionnel et maîtrise les outils de son restaurant et qu'elle apprenne l'amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de comprendre ce qui n'a pas été svp : [email protected] ? Je vous remercie, bonne journée
Le 09/10/2023 à 21:50
Salut ..Aucune aide du personnel à la borne , pas le choix pas au comptoir ..C'est inacceptable d ne pas être expliquer ...1iere et dernière fois ce lieu ...Tt été froid , les dosettes mayo impossible de les ouvrir 2 serveuses me l'ont fait merci à elle 2 .J'avais froid , la clim trop puissante et bcq trop trop de bruit ...Lieu très déconseillé .A bon Entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous trouvons cela inacceptable également. Nous avons également un problème de clim mais nous n'avons pas la main dessus...
Le 04/10/2023 à 21:19
Je regrette que les tables ne soient pas nettoyées après chaque client. Je préférerais cette option au service à table personnellement. Nous venons avec un enfant et un bébé alors l'hygiène nous importe assez. D'autre part la situation de ce BK fait que les gens ne se gênent pas pour prendre le restaurant comme raccourci pour rejoindre le parking, donc beaucoup d'allers et venues et la porte qui s'ouvre sans arrêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E.L, vous semblez mitigé sur votre expérience au sein de notre restaurant, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin de savoir ce qui ne vous a pas satisfait.
Le 04/10/2023 à 12:32
Commande sur uber eats et pas capable de faire une commande complète... Il nous manquait les sauces et les 9 nuggets d'un menu
Le 30/09/2023 à 21:59
Commande à emporter, pas de couverts pour ma salade ni la vinaigrette et ketchup pourtant demandé lors de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La boual, navrés pour ces oublis lors de votre commande. Nous nous rattraperons sur la prochaine.
Le 29/09/2023 à 20:30
Passer commande sur Uber Eat boisson pas présente dans la commande renversée sur place, carton des frites mouillé et mes wings ils étaient plus que cuits ils étaient presque noir. Je suis dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 26/09/2023 à 12:31
Suite à une grosse intoxication alimentaire ( qui m'a valu 3 jours d'arrêt de travail ) après un repas pris dans ce bk, j'ai pris contact avec le restaurant, on m'a demandé mes coordonnées et mes dispos afin de me téléphoner puis plus rien, plus aucune réponse à mes mails depuis plus d'un mois. Vu les derniers avis à propos de la propreté il y a fort à parier que c'est la même chose dans les cuisines... inadmissible.
Le 22/09/2023 à 00:25
La politesse est présente, le repas est bien chaud, je me suis régalé, service rapide. Le seul bémols est que j’ai pris des frites cheddar oignons à emporter et je n’ai pas eu de fourchette. Sinon au top
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour ce super commentaire, je ferais remonter le message à l'équipe 😉 Nous sommes navrés pour l'oubli de la fourchette avec vos frites, avec les doigts c'est pas mal aussi 👑
Le 20/09/2023 à 13:31
Un mercredi, beaucoup de monde, pas assez d'employés, donc beaucoup beaucoup d'attente ! Mais toujours satisfait du menu.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre belle note. Nous nous excusons pour l'attente et nous sommes constamment avec l'objectif de pouvoir la diminuer.
Le 20/09/2023 à 13:16
Repas sur place, salle très sale, du coca partout sur le sol qui 20 minutes plus tard n'est toujours pas nettoyé. J'y suis venue avec 3 enfants, nous avons attendu plus de 50 minutes avant d'être servi ... ce n'est pas tolérable pour un fast-food restauration sois disant rapide... c'est tout vu pour nous, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp : [email protected] ?
Le 17/09/2023 à 21:34
Nous sommes le dimanche 17 septembre 2023 nous venons de faire la queue pour rien on nous demande de partir à 20h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Rajnic, ceci est anormal et nous vous prions de nous excuser. Pouvez-vous nous contacter par e-mail afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée svp ? [email protected]
Le 17/09/2023 à 21:09
2h00 d'attente pour avoir 2 menus que je n'ai jamais eut inadmissible, les uber sont prioritaire sur les clients qui se déplace directement inadmissible, autant vous dire que je l'ai bien en travers bravo BK vous me devez 25€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alx M, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. En effet cette attente est inadmissible, nous faisons au mieux pour réduire l'attente de nos clients malgré parfois un effectif réduit. Sachez que nos clients sur place sont notre priorité. Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous nous contacter par mail svp : [email protected] ?
Le 17/09/2023 à 20:42
Il y a des soirs faut pas être pressé. Burger king Saint-Pierre-des-Corps ça n'assure plus. 40 minutes d'attente. On est pris en otage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons au mieux pour réduire l'attente de nos clients malgré parfois un effectif réduit. Nous espérons que lors de votre prochaine passage votre expérience sera positive à tous les niveaux dont la rapidité.
Le 14/09/2023 à 21:35
Très bonne expérience, très bon fast food !
Le 09/09/2023 à 17:48
Super bon pour un fast food, service un peu lent en période de recrutement.
Réponse du propriétaire :
Merci Adèle, en effet, nous cherchons sans cesse à nous améliorer et avoir une équipe au complet afin d'être les plus performants possible, n'hésitez pas à postuler 😉
Le 09/09/2023 à 13:08
Repas chaud et servi rapidement... trop rapidement, le burger était clairement fait depuis un moment, le pain était sec et 2 pauvres cornichons se battaient en duel pour les crudités. Cependant frites chaudes et personnel agréable. (Attention la moutarde est très acide)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bulat, nous sommes navrés pour cette expérience mitigée, nous manquerons pas de nous rattraper sur votre prochain passage.
Le 05/09/2023 à 19:46
Burger king, c'est quand même trop cool. Super personnel, avec toujours le sourire. Mieux que mcdonald's et de loin.
Réponse du propriétaire :
Super, merci Simon 👑
Le 05/09/2023 à 13:54
Mon Burger King préféré. Les vendeurs sont très professionnels, surtout le binoclard qui ressemble à Yves Saint Laurent. J’ai reçu m’a commande en un rien de temps. Un grand merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Canelle ce commentaire nous fait extrêmement plaisir, merci de ne pas révéler à la presse que le fils de YSL est présent avec nous 😉👍 N'hésitez pas lors de vos prochains passages à nous commenter les autres fils/filles présents dans notre équipe.
Le 02/09/2023 à 21:14
Restaurant très salle. Obligé de demander de nettoyer la table avant que l'on s'installe. Les toilettes, que dire autre que c'était bien dégueulasse. Pas de papier toilette à disposition, impossible de se laver les mains (sauf les toilettes handicapés), les séchoirs à main, quand il fonctionne, ils te renvoient l'eau qui ne s'écoule pas. Toilette mixte... Bref, je ne recommande pas du tout si ce restaurant reste dans cet état
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée
Le 30/08/2023 à 19:39
Naze, deux commandes, deux fois déçu. Double cheese BACON XXL sans bacon ? Pas de sauce ADDITIONNELLE alors que payée au préalable sur lappli. Et la bouffe est froide. Le propriétaire a du changer car c’était totalement différent auparavant. Ps : aucune réponse sur le mail indiqué ci-dessous, plus de 10 jours d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 30/08/2023 à 14:22
J’aime trop le Burger King… vraiment meilleur Fast food All-time
Le 29/08/2023 à 23:51
Les tables ne sont pas nettoyées et il y a pleins de déchets au sol, cependant les frites était croustillante et assez bonne nous étions assez étonnés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, navrée que l'expérience n'est pas été à la hauteur, nous travaillons quotidiennement sur la propreté du restaurant et nous espérons vous satisfaire prochainement. 👑
Le 25/08/2023 à 15:14
Le 25/08, commande à emporter prise sur borne, beaucoup de monde, un service qui crie de manière inaudible le numéro des commandes prêtes. Apparemment les écrans d'affichage pour les commandes prêtes ne sont pas utilisés, c'est plus marrant d'être validiste et de pouvoir ignorer les personnes malentendantes, après tout elles n'ont qu'à aller ailleurs. Pour couronner le tout, il manquait un burger dans la commande (numéro 869, il manquait le big fish). Vous aviez un seul boulot, c'est de savoir compter les burgers, si vous n'y arrivez pas, faut penser à faire autre chose. En attendant, un burger payé et pas fourni, si la commande était pas aussi empaquetée de manière à dissuader la vérification j'aurais pu m'en rendre compte, mais spolier les clients c'est peut être une passion, je sais pas, en tout cas ça doit rapporter de faire payer un service jamais fourni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigo, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 24/08/2023 à 14:21
Bien situé à proximité d’un centre commercial, le personnel est aimable, les menus ne prennent pas de temps pour être servis, et pratique pour se garer
Le 23/08/2023 à 17:45
L’intérieur est propre, la nourriture est de qualité et il y a un plutôt bonne ambiance et j’ai pris un king fusion aux popcorn et personnellement, je l’ai trouvé très bon !
Le 23/08/2023 à 17:26
Les burgers sont super bons l’ambiance est calme les serveurs sont agréables et serviables la cuisine a l’aire propre et soignée je recommande vivement
Le 21/08/2023 à 18:03
Étant un fan de cette chaîne voir des employés en manque de professionnalisme qui se racontent leur vies en cuisine et derrière le comptoir, pendant que les clients attendent leur commandes c’est plutôt déplaisant. Je n’ai même pas eu droit à un bonjour ni à un aurevoir. L’Équipe c’est malheureusement dégradé au fil des années.
Le 21/08/2023 à 15:23
Bonjour, Nous avons passé commande N°7412, le 18/08/23 à emporter. Pour commencer, il manquait une boisson, heureusement que nous avons regardé avant de partir. Dans la King box, il manquait 1 nugget et 1 ball. Le 3 cheeses était moyen : manque de sauce. Et pour finir, nous avions commandé 2 glaces : 1 où il n'y avait pas de M&Ms (pourtant l'image présentait beaucoup de M&MS), et l'autre au nutella, très très moyen également (idem pour l'image). Nous avons laissé un message vocal, demandant au moins un remboursement des glaces médiocres. Nous avons essayé d'appeler mais bien évidemment toutes les lignes étaient occupées. A ce jour, aucun retour de la part du BK de St pierre des corps !! Plus jamais nous y retournerons.
Le 18/08/2023 à 18:16
Resto très bien mais le service qui ce passe au dessus du contoire pour servir le client laisse à désirer tout ça pour pas faire le tour mais bon sinon rien à dire
Le 17/08/2023 à 14:43
de passage et ayant une petite faim. bof wings gras et pas de goût. faut pleurer pour avoir mayonnaise et serviettes table et sol sales. bref pour dépanner sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 13/08/2023 à 20:29
Commande à emporter ce soir. Sauce creamy ranch absente du sac (alors que bien stipulée sur le ticket !) et apparemment il faut qu’on mange la glace avec nos doigts (?) car aucun couvert de fourni. C’était pour manger en voiture. Hyper pratique. RAS sur le reste, encore heureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, navrée de ces erreurs sur votre commande… Nous travaillons sur ces points quotidiennement.
Le 11/08/2023 à 12:27
Un Burger King dans une galerie marchande. Un monde fou mais heureusement service rapide. Propre et bien organisé
Réponse du propriétaire :
Merci H-A, nous avons déjà hâte de vous y retrouver 😉
Le 08/08/2023 à 20:23
Venu ce mardi, la manageuse qui ne dis pas bonjour, parle comme un chien à ces employés, et aucune hygiène, et respect pas les consommateurs, ainsi que engueule ces employés devant des clients. C’est un métier dur, et d’après moi, les employés devrait être respecté et motivé. Car la manageuse donne les numéros de commande et nous devons trouver la commande qui nous appartient. Cela est limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 08/08/2023 à 12:56
Trois fois que je viens, les desserts glacés ne sont jamais disponibles… faites vous quelque chose pour résoudre la situation ? Forcément, un jour les clients iront ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous étions sur le sujet et je vous informe qu'il est désormais résolu ! 😉
Le 06/08/2023 à 20:53
Mauvaise expérience dans ce Burger King, Clim trop froide , restaurant sale comme jamais vu. Toilettes n’en parlons pas du papier de partout de l’urine de partout . Notre visite a 20h ce dimanche pas de rush à cette heure . Personne ne passe en salle pour le nettoyage . La seul personne qui est passé n’a pas apprécié qu’on lui demande de nettoyer la table pour que l’on puisse s’installer car étant en nombre de sept il nous fallait de la place …. Le peux de fois où l’équipier est passé en salle , devant la poubelle dont la photo est en dessous n’a pas nettoyer ….. Dommage de dégrader ce restaurant en France quelle mauvaise image de cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 06/08/2023 à 20:33
Propreté des locaux impropre à la restauration (voir photo). Sanitaire dans un état déplorable. Restaurant visiblement pas passé en vaisselle car aucun de nous en a eu. Pour la cuisine, burger froid… bref. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 05/08/2023 à 22:55
Nous avons très bien mangé. Comme tous les Buffalo c'est toujours assez bruyant dans la salle. Très bien pour les familles avec enfants avec l' Espace enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-François pour votre commentaire, malheureusement pour vous, ou pour nous, si vous seriez venu manger à Burger King nous aurions pu avoir 5 étoiles 🤠
Le 05/08/2023 à 16:29
Ce fast-food est une honte! Ils proposent option Veggi mais il n'en ai rien!!! Ils vous servent à la place le burger classique sans vous le dire et en collant bien l'étiquette Veggi sur l'emballage!!! Ils trompent volontairement leur clients sans aucune gène! Ne répondent pas aux appels. Et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois! J'ai aussi eu droit à la salade fanée dans le burger, les épluchures d'oignons dans les oignons frits, le pain du burger avec de la moisissure dessus, de l'eau avec quelque gouttes d'arome à la place de la boisson commandé... franchement ils se moque des clients des clients et ne s'en cache pas! A fuire!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 04/08/2023 à 10:42
Hôtesse vraiment souriante, à l'écoute et agréable ! Cristal et Myriam ont été très rapide pour nous apporter les plateaux et sympathiques. On retourne régulièrement à ce BK car on est sûr que le service est extrêmement rapide (juste le temps de trouver une table que les plateaux arrivent !!) Et que le personnel est vraiment agréable et souriant !! Merci encore à toute l'équipe car vous nous faites apprécier ces moments....😊
Réponse du propriétaire :
Merci Mapi pour super commentaire 🤩 Je vais m'empresser de leur faire passer le message !
Le 29/07/2023 à 14:20
Lors de la préparation de notre commande, ils ont oublié un wrap ( très cher, d'ailleurs) et une sauce. Je n'ai pas contrôlé car j'ai fait confiance. Grosse erreur de ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 23/07/2023 à 13:43
Burger sec mais vraiment même avec 1 litre de soda c'était difficile à manger et malgré une réclamation c'est apparemment normal.... super le service et l'accueil client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 22/07/2023 à 20:59
Restaurant très sale : les tables ne sont pas nettoyées ni même parfois débarrassées, l’espace poubelle est juste affreux (liquide et déchets partout au sol, poubelle qui déborde, le personnel qui passe devant et ne fait rien) puis pour finir, des toilettes inutilisables (très sale, odeur nauséabonde). A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 10/07/2023 à 21:31
Pire expérience en BK de ma vie. Service lent de chez lent, OK il y avait des nouveaux mais être nouveau n'empêche pas de se bouger (j'ai travaillé toutes mes études en restauration rapide). Mais le pire du pire c'est une des employés totalement désagréable avec la cliente, leur crier dessus et dire des Insultes, la honte. Franchement je veux bien que l'enseigne manque de personnel mais ce type de personne entache l'enseigne. Par contre bravo à la plus expérimentée qui était rapide, efficace, pedagogue avec les nouveaux et gentils avec les clients. Bref malheureusement il ya plein d'autres restaurants dans la zone et Franchement n'allez pas à ce BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Reinaldo, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 08/07/2023 à 00:36
Horrible, plus de 30 minutes d'attente pour récupérer notre commande ! Une équipière seulement pour apporter les plateaux a table, alors que le restaurant est bondé. Et pour la propreté des lieux?que dire.... C'est épouvantable Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cc C, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 07/07/2023 à 12:36
Les hamburgers sont copieux, le Sunday et très bon. Par contre les toilettes ne sont pas propres, le sol est collant on voit qu'ils ne sont pas nettoyés régulièrement comme au Mac do. C'est vrai que l'on ne mange pas dans les toilettes, mais ça dénote quand même un manque d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour la propreté de nos locaux lors de votre visite, nous travaillons quotidiennement sur ce point. Nous espérons tout de même vous y retrouver prochainement.
Le 02/07/2023 à 00:17
Je ne commente que très rarement, mais là je ne pouvais pas faire autrement ! 1h10 avant d'être servi ! Aucunes excuses, et bcp de nonchalance de la part des équipiers.. Très déçu. Pourtant nous sommes des fidèles clients de l'enseigne dans d'autres villes..
Le 01/07/2023 à 14:31
50 minutes d'attente le premier samedi des soldes !!!!! Vous n'avez pas anticipé le nombre de clients un samedi midi !!! Il serait bien de mettre le personnel adéquate en face pour répondre à la demande. Nous sommes plusieurs à être mécontent de l'attente dans le burger King en ce moment même. Service 0
Le 01/07/2023 à 14:29
Samedi premier jour de soldes, il faut attendre au moins 1h!! Il ny a qu'une seule serveuse!!! ( la pauvre). J'espere le management faire mieux dans le futur!
Le 29/06/2023 à 13:15
Je passe une commande en Clik and collect au bout de 30 min le statut de ma commande ne bougeant pas je demande ce qu il en est à la responsable clik and collect qui m a répondu qu’elle était prête depuis un moment et qu elle n a pas que ça a faire d’appeler les gens toutes les cinq minutes!! 😳 BRAVO pour l amabilité 👏👏 Honteux de parler comme ça aux clients qui n y sont pour rien si vous n êtes pas capables de mettre à jour les statue commande internet !!! Résultat des burgers froids immangeables !! Dommage de perdre des points avec ce genre de personnel
Le 27/06/2023 à 19:28
J'adore 😊 Au début c'était lent mais maintenant il gère assez bien. Parfois ils se trompent, d'ailleurs je ne comprends pas trop... Ce n'est pas compliqué de faire un burger. Mais bon, on est tous humain
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note et commentaire que nous transmettons avec plaisir à l'ensemble de l'équipe :) à bientôt
Le 18/06/2023 à 11:19
Service rapide, personnel sympa et agréable, j'enlève juste 1 🌟 pour la propreté des tables. Burger super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour cette jolie note, toutes nos excuses pour la propreté des tables, à bientôt :)
Le 16/06/2023 à 11:40
État du restaurant qui laisse à désirer, les tables ne sont pas nettoyées. Il n'y avait pas de savon dans les toilettes. De plus nous avons eu droit à 2 serviettes pour 3 personnes pour nous essuyer après notre repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour la propreté du restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Bonne journée
Le 11/06/2023 à 19:53
Service désagréable de plus le lieu est extrêmement sale.Les boissons coupées à l’eau comme l’oasis et le fuze tea sont tous bonnement dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour la propreté du restaurant et la qualité du service. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Bonne journée
Le 01/06/2023 à 20:52
Pour 1 minute de retard la manager fait un geste commercial que nous avons beaucoup apprécié. Donc merci a la manager et à l’équipe très agréable, consciencieux et très professionnel!!! Les deux desserts pour l’attente 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note, à bientôt :)
Le 29/05/2023 à 21:32
Après une journée au zoo nous somme arrêté dans ce burger King pour mangé arrivé vers 19 h 45 salle pas très propre le sols collé,poubelle qui débordé ,toilettes pas très propre, le repas était bon dommage pour la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour la propreté du restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Bonne journée
Le 23/05/2023 à 13:29
Correct pour un BK et servis en 10min. Cependant les WC sont vraiment malodorants. Peut-être que 2 cabinets est un peu juste en heure de pointe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et votre compréhension, à bientôt :)
Le 18/05/2023 à 23:17
« restaurant » à ne pas refaire!!! le sol colle comme de la glue, sur les tables les reste de repas des personnes avant nous, les poubelles qui débordent, une serveuse non aimable et irrespectueuse de partir et tourner le dos quand on veut lui demander quelque chose, commandes incomplètes.. Nous avions attendu 45 minutes pour être servis et à la sortie nous avons fait la rencontre d’un magnifique rat…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour la propreté du restaurant et le temps d'attente. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Bonne journée
Le 18/05/2023 à 19:55
Moi qui voulais de l’a virilité Mmmmmm Burger kinnnnngggg
Réponse du propriétaire :
On adore ce genre de commentaire Valentin, best client forever 😊
Le 15/05/2023 à 12:48
Terrasse extérieure propreté à revoir et surtout lors de notre passage donc le dimanche 14 mai 2023 au soir nous avons eu le présence de rats sur la terrasse avec la porte du restaurant constamment ouverte donc possibilité pour eux de rentrer comme ils veulent Après le service était rapide et les serveuses souriantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour la propreté du restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Nous avons fait remonter ce problème de nuisible et tiens à vous rassurer sur le fait qu'aucun rongeur n'est présent dans nos locaux. Bonne journée
Le 13/05/2023 à 23:27
L'hygiène de l'établissement était déplorable ! Alors oui nous sommes arrivés dans les derniers services MAIS le restaurant était toujours ouvert et pourtant nous avons vu les tables sales et collantes, tout comme les assises et le sol... Quand aux toilettes nous avons préféré attendre une aire d'autoroute tellement l'état de saleté était importante.... Quand au service mon fils a eu droit à un burger différent de sa commande. Bref, ce Burger King n'est pas à l'image de l'enseigne, sûrement des contrôles à envisager...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour la propreté du restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. je tiens à vous rassurer sur le fait qu'il s'agisse d'un mauvais service isolé et que nous sommes bien soumis régulièrement à divers contrôles. Bonne journée
Le 01/05/2023 à 21:36
Se faire servir des burger froids. Nous dire que même si on vois le remplace il sera froid. Désagréable au possible. Se moquer des clients dans notre dos. Voici maintenant burger king. C'est vraiment de pire en pire. Nous c'est fini. On n'y va plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience dans notre restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Bonne journée
Le 28/04/2023 à 20:42
Nous avons commandé via Deliveroo, vérifié le bon de commande lors de la livraison: ok. Mais le sachet repas ne correspondait pas du tout à notre commande (2 menus Master + 1 sandwich Master remplacés par 2 pauvres sachets de Wings et frites bacon oignons froides). Erreur de Burger King, soit, cela peut arriver. Nous les avons contactés pour signaler l'erreur, aucune solution proposée, c'est Deliveroo qui gère. Je m'agace car nous avons faim et les Wings restent léger en comparaison de notre commande (de 40 euros.. 47 avec livraison) et les frites froides mauvaises. On finit par nous proposer de nous refaire nos burgers sauf que nous ne pouvons pas aller les chercher... Et on nous dit que nous allons recevoir un mail pour nous offrir un repas, ok cela ne solutionne pas notre repas gâché mais c'est déjà ça. Évidemment aucun mail reçu, j'ai recontacté le restaurant, laissé 2 messages et redonné le mail et mon numéro. Insatisfaction clientèle totale! Depuis ils ne répondent plus, sans surprise car plusieurs clients dans notre cas. Deliveroo de son côté a remboursé 14 €, inacceptable ! MISE A JOUR 11/06/2023 Comme proposé, j'ai adressé un mail à Burger King le 18/05 suite à la réponse à cet avis, relancé le 5/06 : aucune réponse. Cela confirme l'intérêt de ce restaurant pour son image publique mais une absence d'intérêt pour sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise. Pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante svp pour que nous puissions vous dédommager [email protected]. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Bonne journée
Le 28/04/2023 à 16:08
Burger King bon après c est une franchise donc comme partout
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note, à bientôt :)
Le 27/04/2023 à 13:02
Personnel à la rue !! Peu de monde mais complètement débordé malgré 6 personnes derrière le comptoir ! Commande oubliée, sandwich froids, commande incomplète faut donc retourné au comptoir, et ce n’est pas le bon sandwich dans l’emballage ! Bref rien ne change dans ce BK, le manager n’est pas au niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. Bonne journée
Le 13/04/2023 à 23:50
Arrivés à 22h30, nous avons été accueillis avec gentillesse et on nous a même permis de manger à l intérieur ! Un café nous a même été offert. Accueil vraiment au top pour cette pause sur la route des vacances!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandrine pour cette super note et ce super commentaire que nous transmettons avec plaisir à toute l'équipe, à bientôt :)
Le 11/04/2023 à 12:43
J’ai effectué une commande ; au bout d’une demi heure je suis surprise de ne toujours rien avoir , je vais voir la serveuse qui me prend de haut en me disant que ça arrive , alors que pas du tout ils n’avaient même pas commencé à me la préparer , 50 numéros au dessus séparaient ma commande de celles en préparation donc ils ont oublié de me la faire . Comme elle a vu qu’elle avais elle m’a envoyé son collègue #pasdecouilles, son collègue m’amène la commande , mais il manque mon cheese, il repart en cuisine et n’en est toujours pas sortie . Peut être que ce que ce Burger King est un centre de réinsertion pour des des personnes limitées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marguerite, je peux tout a fait comprendre votre agacement face à cette situation. Malgré le fait que l'erreur soit humaine la réaction de nos collaborateurs n'a pas été celle qu'on souhaite dans ce genre de situation. En revanche nous n'acceptons pas les grossièretés ou les paroles déplacées sur notre équipe. Bonne journée
Le 08/04/2023 à 20:24
Je suis venu ce soir ,et j'ai pris des menu et dessert.le problème les king fusion pop corne avec du chocolat c pas normal. [ C DU CARAMEL]
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien pour cette jolie note malgré une expérience mitigée, nous espérons vous revoir rapidement pour vous offrir un service de qualité :)
Le 27/03/2023 à 11:55
Service moyennement rapide. Mais très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam pour cette jolie note malgré votre temps d'attente pour lequel nous nous excusons, à bientôt :)
Le 17/03/2023 à 23:44
On peut dire que l'on est servi vite, que le click and collect est pratique depuis la maison, que la qualité est acceptable et que je suis rarement déçue chez burger King contrairement à d'autres fast food.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette jolie note et ce retour, à bientôt
Le 14/03/2023 à 16:40
Burger excellent et les frites avec assaisonnement une tuerie juste un petit quoique niveau des services il faut toujours aller demander pour nettoyer la table car ils débarrassent mais ne lave pas la table qui est toute grasse avec des morceaux de salade ect... c'est dommage j'espère que ce sera vite réglé
Réponse du propriétaire :
Merci Yohann pour ce commentaire dont nous prenons note, vos retours nous permettent de nous améliorer. A très vite
Le 13/03/2023 à 09:23
Restaurant et personnel correct . Quand il y a du monde ça devient vite très bruyant . Et il y a un manque FLAGRANT de bornes de commandes . Nous avons attendu 15 minutes que la borne se libère pour passer notre commande . Sinon nourriture nickel et restaurant propre . Mais s'il vous plaît . Rajoutez des bornes de commandes recto-verso !! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour le temps d'attente dans notre restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible.
Le 10/03/2023 à 22:20
Commande pas complète pas de sauce pourtant commander sur place et niveaux propreté sa laisse à désiré
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. A bientôt
Le 07/03/2023 à 21:59
On se fait servir sur place on attend un petit peu et on mange un hamburger froid voici le service qu'on a maintenant je ne suis pas prêt de retourner bonne chance aux gens qui vont manger la bonne nourriture très froide franchement dégoûtant
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. A bientôt
Le 05/03/2023 à 21:59
Je commande pour la seconde fois, Les menus froid, et le cheeseburger lui aucun risque d'être consommé. Au moin une bonne 30 de minutes sur chute (terme employé en restauration rapide), ce qui et énorme au risque de rendre malade le consommateur 😡. Le fromage à sécher et le pain c'est du béton. Abusé de servir ce genre de choses là prochaine fois manger le vous même, vous m'en dirais des nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone pour cause d'un très grands nombres d'appels.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez certain que notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. A bientôt
Le 05/03/2023 à 15:57
C'était Froid ! même le deuxième sandwich après le retour du premier froid était froid . Donc pas bon ! Parcontre je remercie la fille qui fait le service en salle . Très agréable et souriant e malgré le monde en salle . Bon courage a elle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Soyez certain que toute notre équipe travaille ensemble dans le but d'offrir à notre clientèle la meilleure expérience possible. A bientôt
Le 04/03/2023 à 20:28
Restaurant avec une salle moyenne et une terrasse. Les tables ne sont pas très propre obligé de nettoyer notre table. Le service a table est très long ,j'ai attendu minimum 30 minutes pour être servi. La serveuse été quand même très sympathique et souriante. Si vous êtes pressé un samedi soir, vaut mieux pas venir à ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, merci pour ce commentaire compréhensif malgré votre temps d'attente, soyez certain que notre équipe fait son maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible. A bientôt
Le 28/02/2023 à 10:23
C'est la 2e fois que je mange là-bas. Toujours aussi mauvais. Burger froid, fromage même fondu. Musique instrumentale et trop forte. Service, rien contre les employés, juste pénible de faire tout soit même, sa commande, son trie, table pas nettoyé, poubelles qui débordent...
Le 10/02/2023 à 19:59
Je ne mets pas plus et je pourrai mettre moins vu l'état des sanitaires et les lavabos condamnés dont pas de possibilité de se laver les mains... heureusement gel dans le sac à main... vraiment dommage car personnel accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous avons depuis fait le nécessaire, bonne journée.
Le 25/01/2023 à 07:43
C'était un samedi, en plein rush. Donc difficile de juger. Je pourrais dire pas spécialement propre mais personne pour nettoyer. Les employés courrent partout mais un serveur prend le temps de m'alerter le réchauffe plat et me donner du sel. Ce n'est peut être pas parfait mais ça bosse dure. Des personnes courageuses au service des autres. Des étudiants qui paient leurs factures. Alors moi je dis merci. Tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Merci Frederique pour ce commentaire au nom de toute l'équipe, à bientôt :)
Le 24/01/2023 à 20:45
Déçue. On vient régulièrement, tout est toujours parfait, mais ce soir, nous arrivons à 20h30 pour constater qu'il n'y a pas de glace mais que les comptoirs sont bien propres. Ayant travaillée en restauration rapide, je me doute que c'est pour avancer la close, mais le service se termine à 22h30 et il n'est même pas 21h, je me pose donc quelques questions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, navrée que vous n'ayez pas pu prendre de glaces, nous avons subi beaucoup une panne avec notre matériel qui la rendait inutilisable. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant, bonne journée.
Le 14/01/2023 à 21:00
Je met que 2 étoiles car je suis allée ce midi avec mon conjoint et mes enfants je me suis aperçue que 1 poubelle était entrain de couler jusqu'à ma place j'avertis le personnel et la réaction du personnel c'était juste mettre un panneau sol glissant lorsque ça prend 2 minutes de changer une poubelle et de passer un coup de Map vite faite du coup je suis ressortie avec pleins de boissons sur mes chaussures . Notre plateau arrive sur place il manque bien évidemment les frites enfants mon conjoint se déplace pour demander les frites la personne qui a mis sur les plateaux a osé nous traiter limite de menteur ils se sont pas déplacer pour voir notre plateau. Bref je ni remettrais plus les pieds dans votre restaurant . WC sale , salle de restaurant idem sale . Je met que 2 étoiles simples pour la nourriture chaude c'est tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clelia, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous offrir le service et l'accueil qu'il se doit. Bonne journée
Le 07/01/2023 à 12:50
Très moyen... on commande des menus. Parmis ceux là on a un Burger froid (le fromage n'est pas du tout fondu et le pain froid) on demande à le réchauffer ou l'échanger, la personne nous le met sur la plaque chauffante et résultat à la sortie il est encore plus froid qu'avant et l'ice tea est à température ambiante... A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous offrir le service et l'accueil qu'il se doit. Bonne journée
Le 28/12/2022 à 13:58
Ambiance trop bruillante ,sa cri ses pas agréable . La salade caesar franchement pas bonne du tout .doux on mais des tomate sécher . Et votre vinaigrette pas bonne non plus. Le burger lui sa peut aller (Big king ). Je reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, vous semblez insatisfaite de votre passage dans notre restaurant, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour que nous puissions en comprendre la raison. Bonne journée
Le 03/12/2022 à 23:33
Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0 pointé. Burger King de St Pierre des Corps se proclame « Le roi du Burger » alors que son service est déplorable, le personnel devrait faire une formation relation client, le serveur de son prénom BRYAN, et sa collègue MD, n’ont pas étaient à la hauteur du service demandé et ont été désagréable vis à vis de nous. De plus, après avoir demandé au serveur s’il est encore possible de manger sur place celui ci nous répond que oui. Mais une fois la commande payée on nous annonce que ce sera à emporter, alors que les serveurs servent encore sur place. Ensuite, erreur dans la commande, nous avons attendu 30minutes pour qu’au final après vérification de la commande elle soit incomplète. Enfin, après demande de voir le manager/responsable de l’établissement, celui-ci ne pointe pas le bout de son nez et se cache en cuisine avec le prétexte d’un sous effectif pour ne pas assumer son rôle. Lui aussi devrait refaire une formation pour assumer ses fonctions. Je ne recommande pas cet établissement, si vous lisez ce message poussez quelque centaines de mètres plus loin et allez manger chez le concurrent @MCDONALDSFRANCE. J’espère que mon message sera pris en compte et que BURGER KING FRANCE fera le nécessaire pour satisfaire ses clients. Mr Royer Maxence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le comportement que vous décrivez est inadmissible et n'a pas sa place dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter sur cette adresse mail si vous rencontrez de nouveau un problème: [email protected], nous tacherons de vous dédommager. Bonne journée
Le 28/11/2022 à 12:55
Ce midi, repas burger chez le roi... Ça faisait des années que j'avais pas mangé dans un fast good.... Pas déçu de la nourriture, toujours mieux que macdo... Par contre, ambiance impersonnelle, nous aux machines à commander et le personnel à bouriner en cuisine et à dispatcher les repas en salles. C'est ça maintenant.... Like mon avis si pertinent...
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc pour cette belle note, à bientôt :)
Le 26/11/2022 à 22:04
Je suis client depuis pas mal de temps, depuis même les débuts de Quick, et je dois dire que ce restaurant a une qualité qu’on ne peut lui retirer … la constance … mais hélas de la très piètre qualité de son accueil. Unique interaction avec le personnel … « Numéro XXX ? ». Enfin pas tout à fait, après m’avoir tendu le sachet, en se retournant vers sa collègue à qui il réservait bien plus d’attention, se rendant probablement compte du mépris un peu trop flagrant qu’il m’avait réservé, d’un geste bien maitrisé (je le reconnais), effectua une rotation 360 degrés en 1/2 seconde, et sans me regarder grommela, enfin je crois, un « bonapeti » puis repris aussitôt son jeu du lance bidule sur sa camarade. Je m’y étais habitué … mais aujourd’hui, cette particularité en a rejoint une autre : la piètre qualité de la nourriture : burgers (pourtant servis sur place) tièdes, frites dans le même état, coca zéro (probablement préparé à l’avance) dilué dans quelques petits glaçons en fin de vie. J’ai toujours été étonné du peu d’intérêt porté par le personnel (à qui je ne reproche absolument rien car de ce que j’ai pu observer, ils ne font que suivre le piètre exemple de leurs managers) à la relation clientèle. Leur position stratégique au sein d’un centre commercial hyper fréquenté qui fait que même s’ils perdent bcp de clients à cause de ça, ils ne craignent pas d’en manquer ? Le désintérêt flagrant et permanent de leur direction ? Je pense qu’à ce niveau de médiocrité, ils devraient songer à installer un distributeur de burgers automatisé un peu comme ceux qui distribuent des pizzas sur le bord des routes, la relation clientèle n’en pâtirait probablement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le comportement que vous décrivez est inadmissible et n'a pas sa place dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir l'accueil et le service qu'il se doit. Bonne journée
Le 13/11/2022 à 13:06
Il est 13 h30 à notre arrivé le temps d’attente est acceptable, malheureusement, l’état des toilettes est déplorable, notre master cantale rosti (burger du moment) à 13,30 avec frites boisson . Le fromage est froid (sortis de frigo) on se plaint une première fois, le Burger revient toujours aussi froid et on nous répond que nous comprenons rien « c’est en rapport avec la chaîne du froid » C’est une publicité mensongère car quand on regarde le burger en photo le fromage est fondu. Dommage que je ne pas partager de fichier photo..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons vous garder parmi nos fidèles clients. Bonne journée
Le 08/11/2022 à 22:33
On sent que le client qui vient sur place n’est pas considéré. Les équipes passe plus de temps à faire les paquets de livraison sans se soucier de la présence du client …C’est dommage!!! dans ce restaurant, il y a jamais une table propre..L’hamburger est bon et goûteux mais les frites sont servis toujours froide.Dommage !! L’accueil , le service et la propreté sont négligés afin de satisfaire les livraisons. Bon courage à vous. Ce ne sont pas des reproches mais se sont des remarques pour vous puissiez améliorer votre qualité d’accueil car c’est dommage l’hamburger est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir pour vous offrir un accueil digne de ce nom :)
Le 01/11/2022 à 15:17
Service parfait réalisé par Nasma, extrêmement rapide, personnel très sympathique rien à redire
Le 22/10/2022 à 12:36
Je ne parlerai pas de la nourriture, c'est un fast food donc chacun sait à quoi il peut s'attendre. Par contre, je ne comprends pas très bien comment on peut laisser des gens traversés le restaurant avec leur chariot ou même sans chariot pour rejoindre le parking. C'est un vrai défilé. Impossible de manger tranquille.
Le 03/10/2022 à 19:53
Bonjour, Suite à une erreur via la plate-forme uber qui d'ailleurs se décharge vite de ces responsabilités et qui malheureusement n'est pas la première fois. Je remercie franck (manager) qui a su gérer ce problème à l'égard de nombreux manager passants. Étant habitué à l'enseigne je n'ai jamais vu de manager qui écoute ses clients et qui assume leurs responsabilités qui est de satisfaire les leurs. Malgré une équipe peu dynamique j'ai espoir de voir des restaurateurs aussi compétent que ce cher franck. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme je recommande. Chris
Le 03/10/2022 à 19:32
Rien ne va dans cet établissement !! Un accueil déplorable !! Erreur de plateau !! Notre commande n'était pas complète, pas de sauces , ni de oignons rings alors que nous les avions commandés !! Refus de commande au comptoir, mais aucune assistance pour l'utilisation de la borne. Nous avons eu l'impression de les faire c---- ! Les toilettes très sales, les tables dégueulasses. le passage incessant des gens qui traversent l 'établissement pour aller du parking au centre commercial et l inverse avec leurs courses, il y a même eu des chariots ou tout simplement des personnes qui viennent pour profiter des toilettes et repartent. Du grand n'importe quoi. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le responsable de cet établissement !! Inadmissible car en plus de tous ces désagréments, le prix reste trop élevé pour ce genre de nourriture !!
Le 02/10/2022 à 00:31
Beaucoup de monde et d'attente mais un merci tout particulier à Khawla pour son accueil et sa réactivité ainsi que son sourire c'est très agréable de tomber sur des personnes comme elle ! Malgré tout je pense qu il faudrait un peu plus de personnel afin que celui en place ne soit pas autant incendié comme ça a été le cas ce soir avec tout ce monde. Bon courage à tous!
Le 01/10/2022 à 22:46
En moyenne 1h d'attente pour l'ensemble des clients présents ce soir (01/10/22) .. une honte ! Des équipiers non formés a la gestion de crise, une manager dépassée, et c'est au client de suggérer un geste co (dessert) pour réparer le préjudice .. Le manque d'effectif est la seule réponse apportée par des collaborateurs en souffrance .. je serai très intéressé d'en échanger avec les dirigeants de ce restaurant.
Le 27/08/2022 à 23:22
Frites arrivée tiède 1 menu adulte et 1 menu enfant acheté ! Menu adulte : manquait frite et sauce Menu enfant : pas de dessert, pas le livre et des glaçons dans le verre alors que commandé sans glaçons. J'aurais pu comprendre s'ils avaient été débordés Cependant, nous étions 3 clients dans le fast-food au moment de la commande.
Le 23/07/2022 à 01:07
Plus de 20 minutes d'attente, beaucoup de monde ! Cependant personnel à l'écoute et souriant, la manageuse sous pression du nombre de commandes mais reste adorable et s'excuse envers chaque client du retard.
Le 27/06/2022 à 21:03
Je savais qu'il fallait vérifier la présence des sauces dans ma commande mais je ne pensais pas devoir aussi vérifier le nombre de burger. Surtout alors que je n'en ai demandé que 2. Je ne m'en suis aperçue qu'une fois rentrée chez moi donc trop tard. Dommage. Mais ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de commande ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sincèrement navré pour cet oubli inacceptable. Pouvez vous prendre contact avec nous par mail à [email protected] que nous réparions cet oubli? Merci de votre compréhension et à bientôt chez BK.
Le 03/06/2022 à 20:11
Excellent accueil avec le sourire malgré le rush du vendredi soir. Nous avons attendu notre commande à table et nous remercions de tout cœur Kalasch pour sa réactivité et son sens du commerce. Étant moi même commerçante de la galerie j’apprécie tout particulièrement ce genre de geste. Merci! Et en plus c’est très bon 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Bénédicte, on viendra aussi vous voir dans votre magasin ;)
Le 25/05/2022 à 21:45
Un scandal , nous ne sommes toujours pas servi , manque flagrant de personnel , dans un restaurant à tours , avoir deux personne pour préparer les commandes la vieille d'un jour férié c'est n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, navré pour votre expérience ratée. Rien n'allait lors de votre visite, nous nous sommes littéralement fait déborder et nous n'avons pas assuré. Au nom de toute l'équipe, je vous présente toutes nos excuses. Pour vous dédommager nous aurions besoin que vous preniez contact avec nous par mail à [email protected] Merci et bonne journée
Le 14/04/2022 à 21:37
Bonjour à tous, Ma visite dans ce restaurant est la première fois. Petit restaurant chaleureux et des employés qui travaillent dans la bonne humeur. Petite visite au toilettes avant d'aller manger. Les toilettes sont propres !!! Ouf... Mon repas à été servi à table grâce à un chevalet que nous prenons lors de la commande. Servi rapidement avec le sourire et nous souhaitant un bon appétit. Le repas est comme d'habitude... un vrai festin pour les amoureux du hamburger. Bref vous l'aurez compris j'ai passé un très bon moment et merci à toute l'équipe. Il me reste plus qu'à aller chez McDonald prendre mon café !!! Lol
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait convenu, ne gâcher pas cette magnifique expérience en allant voir ailleurs ;)
Le 11/04/2022 à 19:11
J'ai pas trouvé où jeter les frites 🍟 ? Mettres des photos sur les poubelles pour un meilleur tri 🤔 une idée a exploiter !! Et avant il y avait un code pour aller aux toilettes, maintenant un véritable défilé porte ouverte à tous, clients ou passants de la galerie ! Pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Merci nous allons étudier vos remarques. Bonne journée
Le 05/03/2022 à 09:17
Lieu très agréable et chaleur, personne serviable et très Professionnel le monsieur au nom atypique était super sympa et m’était une petite ambiance très conviviale je trouve dans cette grand et belle salle de restaurant je suis passé hier dans la soirée avec ma petite famille, le pass sanitaire a été pris à notre arrivé servie en même pas 3 minutes repas bon et chaud Je vous recommande vraiment ce restaurants le seul point négatif que je pourrais dire c’est que au niveau des boissons ce serais lieu de remettre les couvercles ce pendant monsieur nous a donné 4 paille!! A très vite. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour ce message très agréable à lire. A bientôt chez BK.
Le 07/10/2021 à 21:39
Un des meilleurs burger King qu'on a manger jusqu'ici Le repas était chaud ( a emporté en rentrait dans le Loiret on revenait de Vendée) Il y avait des serviettes des couverts pour les glaces Les frites étaient chaudes les burgers aussi Le top du top je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Avec un message comme celui là, on vous attend tous les weekend désormais ;) Merci et à bientôt
Le 03/02/2021 à 18:10
Un soin exemplaire hein ! ma fille a hésité à le manger. Honteux surtout qu'ils avaient oublié les sandwich que j'ai du réclamer ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, pouvez vous nous expliquer les raisons de votre colère en nous écrivant par mail svp à [email protected], nous vous recontacterons. Merci d'avance
Le 22/11/2019 à 03:02
Pas assez de bornes en temps de grande affluence. Nous avons dû attendre un moment avant d'avoir notre commande, peut être pas assez de personnel. Sinon c'était propre et bon.
Le 31/03/2018 à 16:24
Nous avons prix 2 desserts un fondant et une glace (King fusion). Les desserts ne sont pas très bon. Le king fusion ne vaut pas le mcflurry de chez mcdo. La déco du magasin est sympathique.
Le 24/02/2018 à 10:54
Équipes souriantes et accueillantes au comptoir. Service rapide malgré la file d’attente le midi. Salle de restaurant bien tenue, propre, et aire de jeux pour les enfants tout aussi propre.
Le 27/05/2017 à 09:37
Équipe qui vous accueille avec le sourire et la bonne humeur dès l'ouverture. Rapidité dans les commandes. Petit déjeuner sympa et très bon. Jeux refaits pour les enfants. Toilettes nickel. Salle bien agencée et propre. Belle terrasse. Bcp de bornes pour quand on est pressé. Dommage ils ont arrêté le petit-déjeuner...😂😂😂
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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