Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au Rue Victor Schoelcher, Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:24
Les sanitaires étaient hors services ce samedi 30 mars, Ça peut arriver. Par contre la réponse du personnel: Si vous n’êtes pas contentes, aller faire vos besoin à l’extérieur du restaurant ne devrait pas arriver.
Le 31/03/2024 à 23:15
En pleine commande la borne s’est coupée, une borne pour 6 ça promet, elle se coupe 30 secondes plus tard, le serveur ne nous répondant seulement que « nous sommes fermés maintenant », mal reçus.
Le 29/03/2024 à 20:26
Pour etre venue plusieurs fois au Burger king et m’étant toujours fais servir par la même personne, Fabien est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable ! Merci beaucoup! ☺️
Le 29/03/2024 à 17:24
Plats servis bien chaud et très peu d’attente ! Merci Bintou :)
Le 29/03/2024 à 15:47
Service rapide et chaleureux, les frites sont bien chaudes on apprécie !Merci à Audrey pour son service et son sourire :)
Le 28/03/2024 à 23:23
Personnel très agréable, surtout celui qui nous a servi ( fabien )
Le 28/03/2024 à 22:46
Rapide et efficace! Flavien a été poli et souriant !
Le 28/03/2024 à 12:58
Très bon service au drive grâce à Aista qui sait gérer parfaitement les commandes ! Merci à elle pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Le 28/03/2024 à 07:17
Super BK en plus la serveuse Éden est incroyable et nous a très très bien accueilli 😍😍😍
Le 27/03/2024 à 20:53
Je tiens à remercier Eden, j’ai eu un léger problème avec ma commande et elle a été très efficace et aimable, merci à elle !
Le 27/03/2024 à 20:50
Très bon service, rapide. Merci à la serveuse Eden, très souriante et compétente Une bonne expérience qui donne envie d’y retourner
Le 27/03/2024 à 20:38
un grand merci à eden c’est une employée adorable ! ☺️
Le 27/03/2024 à 20:33
Les menus sont pas chers et excellent service de la part d’Eden, elle est charmante !!
Le 27/03/2024 à 18:35
Accueilli par une brillante équipière nommée Eden , je ne peux que revenir...
Le 27/03/2024 à 13:57
A chaque fois que j'ai envie de me faire une restauration rapide je vais dans ce Burger King.... des fois servi en 10mn et d'autre en 2mn... le personnel est souriant, sympathique et les burger sont variés... merci à A.... pour le petit café 😉👍
Le 27/03/2024 à 13:18
Merci à Eden pour son service. C’est très aimable
Le 27/03/2024 à 10:56
Excellent service de la part de Éden, aimable et souriante un modèle de la restauration!!
Le 27/03/2024 à 09:49
Très bonne restauration, l’ambiance y est conviviale et la serveuse Éden souriante et agréable !
Le 26/03/2024 à 21:59
Nan obligé de mettre 5 étoile très bon service de là part d’Eden et le menu était excellent
Le 26/03/2024 à 19:33
Au top, servi par Fabien très pro, futur manager
Le 26/03/2024 à 19:30
Merci Fabien d'être fidèle à BK et d'être aussi gentil surtout... Le bk est excellent par ailleurs, un personnel vraiment méticuleux pour le coup !
Le 26/03/2024 à 19:02
Je ne peux que publier un commentaire au vu du serveur qui porte le même nom que moi ! (le meilleur prénom)
Le 26/03/2024 à 18:44
Service rapide et lieu propre. Serveuse Éden au top
Le 26/03/2024 à 18:36
je me suis commandé un cheesy burger avec un coeur au fromage délicieux, il était trop bon et en plus super service la fille qui m'apporte la commande était très douce Eden si je me rappelle bien. ❤️ je recommande ce burger je mets 5 etoiles
Le 26/03/2024 à 18:34
Très très bon !! Je recommande vivement, surtout la serveuse Eden qui était adorable avec nous ! J’y retournerai avec grand plaisir en espérant la recroiser 😊
Le 26/03/2024 à 18:33
J’étais très bien servi par un monsieur, qui s’appelle Fabien, avec un magnifique sourire le meilleur BK Nantes
Le 26/03/2024 à 18:30
Super service efficace, merci à Eden qui a été fabuleuse. Je recommande
Le 26/03/2024 à 18:07
merci à Audrey pour son service et son sourire 💞💞💞
Le 26/03/2024 à 17:27
Très bon burger king, les burgers sont excellents et il y'a toujours de la place pour s'assoir. Merci à Fabien qui as pris ma commande avec sourire et bonne énergie !
Le 26/03/2024 à 17:11
Une expérience très agréable, j'y suis allée lundi soir, le jeune homme qui nous as servi était incroyablement gentil et as fait en sorte que l'on passe une bonne soirée avec mes enfants ! Merci beaucoup Fabien !!!
Le 26/03/2024 à 17:11
Super accueil au Drive avec le Grand Fabien Toujours Souriant et drôle ! Bonne vibes Ça donne envie de revenir Peace ✌️
Le 26/03/2024 à 16:44
Merci à Fabien pour son professionnalisme et sa rapidité d’exécution quant à nos demande ! Le lieu étais propre
Le 26/03/2024 à 16:14
Bravo Bintou, je pense que tous les conflits du monde devraient être résolue par Bintou, une femme, mais avant tout un symbole... Un symbole de paix... D'amour... et de burgers... Merci Bintou... Merci.... Bintou...
Le 26/03/2024 à 15:14
Super accueil très souriante merci à Brunelle !
Le 26/03/2024 à 14:59
Tres bonne cohésion de groupe équipier Bryan à l’écoute de sa clientèle !
Le 26/03/2024 à 14:16
Super restaurant merci encore à Eden qui m’a super bien accueilli 🙏🏾
Le 26/03/2024 à 14:03
eden la meilleure serveuse du monde merci pour cette accueil 💁🏾
Le 26/03/2024 à 13:29
Service par de Nicolas, très gentil, a l'écoute, agréable, souriant. Parfait !!!
Le 26/03/2024 à 13:18
Bien accueilli par Nicolas et très souriant
Le 26/03/2024 à 12:38
Rapide et serviable, notamment Eden, merci beaucoup!
Le 26/03/2024 à 12:35
Big up à Nicolas qui est d'un service client irréprochable.
Le 26/03/2024 à 12:32
Super serveuse au top du top très agréable, super gentil !
Le 25/03/2024 à 12:05
Le pire burger king de Nantes. Toutes les glaces sont épuisés. Leurs desserts brownies et cookies à 2.80€ de la pure arnaque ils sont tout petits. On a pris 2 menus, ils ont été radins sur les frites. Franchement à fuir.
Le 21/03/2024 à 21:33
Attendre plus de 30 minutes au drive pour un soir ou il n'y a personnes a l'intérieur+ a l'extérieur, c'est honteux ! Tout ça pour avoir un burger froid! Sans parler des king fries cheese and bacon avec moins de bacon que dans une petite cuillère...
Le 21/03/2024 à 15:08
Commander un muffin et le payer à la borne. Recevoir son plateau sans le dessert, devoir aller le réclamer au comptoir, apprendre qu'il n'y en a plus et devoir négocier le remboursement de celui-ci, parce qu'on essaie de te filer un brookie (quelques centimes moins cher que le muffin). 🙄 Bof.
Le 18/03/2024 à 22:44
Commander pour 37 euros sur une borne.la commande arrive sans deux dessert et sans commentaire de la part du personnel. Je le rends à la caisse pour demander un remboursement des deux desserts et on m'annonce que ce n'est pas possible et qu'il faut prendre un autre dessert. Déjà que l'on n'est pas prévenu et que l'on paie pour un dessert qui n'est finalement pas présent et devoir négocier pour être remboursé. Bref. Expérience plutôt mauvaise. Une chose est sûre, je passerai mon chzmin la prochaine fois.
Le 17/03/2024 à 20:34
Vraiment un manque de professionnalisme! Une commande Ubereat qui passe mal. Nous avons reçu 1 sac sur 2, malheureusement nous avons reçu que les boissons. Rien à manger!!! A quoi sert le manager? Personne ne vérifie les commande chez vous? Est-ce si difficile de noter sur le sac 1/2 et 2/2? Triste organisation et manque de professionnalisme… une bonne bande d’amateurs!!
Le 16/03/2024 à 15:52
Extrêmement mal accueilli les serveur sont très désagréable la moitié de la commande oublier service long je suis certain que il on cracher dans mon Burger je ne suis pas content
Le 15/03/2024 à 23:11
Franchement ? J y ai bien mangé même si c était le bazar dans le service
Le 15/03/2024 à 22:29
C était super Bons sandwichs, chauds, servis rapidement, salle agréable, et bien agencés, je recommande
Le 10/03/2024 à 19:15
Passage au drive commande préparation en même pas 7minutes, le restaurant était vide et la moitié la commande froide, des produits oubliés. Prenez le temps de vérifier les commandes vos clients quand il n’y a pas la queue, pour éviter les produits que les clients prennent. Restaurant pas très top(autre expérience). Employés gentils mais cela laisse à désiré niveau propreté et oubli sur les commandes drive récurent.
Le 07/03/2024 à 11:16
Ça décevant ils y a écrit qu'il ya des menu one pièce sur le site on est allée avec la joie on est sortis avec la peine
Le 06/03/2024 à 18:51
Visite samedi 02/03/24 Service rapide malgré une forte affluence. Nous avions commandé 2 menus et une glace. Cette dernière arrive à moitié remplie, je demande (poliment) a une équipière si il est possible de la remplir un peu plus (3,9€ la glace tout de même). Cette dernière fait preuve de mauvaise fois en faisant semblant de ne pas me comprendre puis finis par accéder à ma demande en trainant les pieds, puis me jette la glace comme on jette les restes d’un repas à un chien errant. Dommage ça avait bien commencé…
Le 03/03/2024 à 21:50
Franchement c’est toujours tres bon mais au drive c’est toujours ultra long, vous abusez! C’est un fast food, ça doit aller vite, c’est pas un avis mis au bout d’une visite, je viens régulièrement mais là c’est bon, y’en a pour 30 minutes à chaque fois, vous devez réagir!
Le 02/03/2024 à 01:28
Une équipe de bonne humeur et très serviable ! Merci pour le dépannage de la voiture !
Le 28/02/2024 à 17:38
Très bon service rapide et efficace aucun oublié personnel très aimable en particulier Wissam Je recommence
Le 24/02/2024 à 23:59
Bon fast food et bien situé par rapport aux cinémas. Ce n'est jamais trop rempli donc service rapide. Peu d'erreurs de commandes. (Chicken Louisianne Steakhouse 🔥)
Le 18/02/2024 à 10:34
Burgers bons mais froids... Pourtant peu de monde dans le restaurant à l'heure où nous étions, regrettable. Sinon endroit chaleureux et confortable + endroit plutôt sympa pour les enfants.
Le 17/02/2024 à 22:50
Serveuse très agréable et chaleureuse ! Service rapide et qualitatif
Le 17/02/2024 à 22:50
Service très rapide d'une bonne qualité. Serveuse très agréable, je recommande.
Le 17/02/2024 à 22:14
Commande pour 5 service +/- rapidement mais les burgers et les frites arrivent trop froids, dommage
Le 11/02/2024 à 22:09
Juste envie de dire que le personnel ferait mieux de servir des Burgers chaud au lieu de rigoler derrière le comptoir, on n’entendait que ça. De passage dans la région nous éviterons de revenir dans ce Burger King…. Vraiment très déçu ..!!!
Le 10/02/2024 à 21:50
Honnêtement, que ce soit sur place ou à emporter c’était parfait. Ayant moi même travailler dans un Burger King celui ci est au top même au niveau des quantités jamais déçus.
Le 06/02/2024 à 10:42
Quelques heures après avoir manger un menu dans ce Burger king , j'ai été prise de vomissements , maux de tête etc... . Je suis pas prête de revenir ou de faire de la pub surtout pour gagner une belle intoxication alimentaire.
Le 03/02/2024 à 20:20
Drive misérable L’heure du drive 12h00 Premier et dernier expériences.. On commande deux menus, un menu sans fromage ( répétée trois fois) et l’autre avec fromage. Aucune compréhension les deux menu avec du fromage..bref Les personnes du drive ( deux personnes) pas très compétentes (un temps fou pour être en-caisser ). Réception du menu, un sac d’eau boisson mal placer résultat les deux menus tremper et in-mangable Service déplorable..
Le 02/02/2024 à 12:16
Ambiance est toujours sympa dans les burger king. On y mange assez bien par contre il y avait une odeur dans l'air qui était assez
Le 26/01/2024 à 09:01
Super sympa surtout quand ils se trompent de commande 👍
Le 23/01/2024 à 20:30
C’est une Honte !! 22€ de commande à emporter, j’ai pris un grand menu avec double cheese bacon xxl ! Avec king fries et king fusion ! J’arrive chez moi et surprise la glace n’est pas là ! J’essaye d’appeler le restaurant en question mais ne réponds pas !! Je décommande ce Burger king ! Allez voir ailleurs passer votre chemin si vous ne voulez pas vous faire VOLER !!!!
Le 21/01/2024 à 10:24
Personnel très aimable, mais le cote enfants c'est très sale, les tables sont très salles.. c'est Burger King on ne peux pas s'attendre beaucoup plus... mais bon les tables et chaises toujours pleins des morceaux de salade, ketchup, mies de pain colles au table et chaises... je pense qu'ils pourraient qq même passer de temps en temps passer un coup pour les tables côté enfants.. je sais qu'ils ont beaucoup de travail mais bon.. on a besoin de s'asseoir sur une chaise sans nourriture colle.. a part ça c'est très cool.
Le 20/01/2024 à 22:51
22h30 : Attente de plus de 25 minutes pour 2 burgers et 2 glaces (service comptoir). Les glaces ont été mises bien 10 min avant les burgers (qu’on voyait posé sur l’OAT depuis un moment). Résultat : des glaces fondues, des burgers froids, pas d’excuses pour l’attente ni de réponse à notre « bonne soirée, bon courage ». Ayant moi même travaillé en restauration rapide, je peux comprendre que c’est parfois dur et que ce n’est pas la faute du personnel … Mais là : 0 communication entre les équipiers, aucuns managers apparents près du comptoir. Une expérience vraiment décevante alors qu’habituellement tout va bien (manager brun à lunette habituellement présent et très aimable)…
Le 18/01/2024 à 14:11
un record pour ma part dans la restauration rapide 42 mn pour être servi et encore sans les couvert ....et j'ai attendu 10 mn de plus pour qu'il trouve une fourchette ....c'est incroyable mais vrai ! à fuir éviter de répondre par un message type ,ont s'excuse blablabla
Le 17/01/2024 à 23:08
Fermé ce mercredi à 23h alors qu'il est stipulé 00h sur Google ( confirmé par l'entreprise).
Le 14/01/2024 à 20:47
assez déçu de mon passage, toilettes et tables pas très propres, oubli du jouet dans le menu enfant mais surtout pain de mon burger qui se décompose ( surement du pain décongelé) et ce n'est pas la première fois...du coup on mange des miettes de burger et ce n'est pas très agréable
Le 06/01/2024 à 14:57
Deux menus servi froid et un gars du personnel qui ne sait clairement pas s'adresser correctement aux clients, nous ne reviendrons dans ce Burger King
Le 30/12/2023 à 23:56
J'ai commandé un burger végé et j'ai fini avec du lard à la place du bacon LaVie. Qu'on oublie d'enlever ou de mettre un ingrédient je veux bien, mais là c'est même pas dans ce burger de base🤌 Du coup j'espère que mon bacon veg est parti en voyage dans un autre burger pour faire arrêter la viande à un autre client 👐
Le 30/12/2023 à 20:15
On a commander avec QR code de la table . Un peu long mais beaucoup de monde pendant les vacances
Le 28/12/2023 à 21:05
On a retenté ! Cette fois c'est 47 mn pour avoir 3 menus au drive !!!!! On ira route de Vannes la prochaine fois. A éviter
Le 23/12/2023 à 22:46
Expérience horrible. Personnel incompétent pas souriant attente interminable pour en plus faire 2 erreurs dans la commande... à fuir.
Le 23/12/2023 à 13:07
C'est décidé, je n'irais plus à Burger King Atlantis, hier soir c'était la troisième fois, trois chances pour voir si c'était un hasard ou pas. Non, trois fréquentations et le même problème à chaque fois, je pense que c'est honnête de ma part de leur laisser trois situations pour confirmer ma décision. Le problème c'est que les Burgers sont servis tiède, trop froid pour être apprécié; en plus pour la dernière chance, hier soir, je prends mon courage à deux mains et je dis à la fille au casque micro (la fille qui prend les commandes au drive) BIEN CHAUD SVP !, et elle me répond < MAIS C'EST BON, ON EST EN PLEIN RUSH (18h30)> ok je me dis que ça va être CHAUD pour cette fois, je prends la commande (n°226 28 €), je me gare sur le parking 30m plus loin pour vérifier tout ça, et bien NON, je rappelle que la commande sort tout juste de chez eux et c'est à peine chaud, c'est un tiède mangeable mais tout juste. Donc je ne suis pas rentré chez moi (à 3 km) pour déguster mon menu, parce que quelques minutes de plus, ça aurait été trop froid donc immangeable, alors j'ai mangé de suite dans la précipitation avec une ambiance Parking, Merci BURGER KING ! Au revoir.
Le 21/12/2023 à 22:35
Tout ce qui a été commandé nous a été servi FROID!!!!. Nous avons demandé de nous refaire la commande . Manque total de professionnalisme, mais est-ce que les clients attendent ce genre de service.
Le 21/12/2023 à 02:23
On aimerait bien arrêter de manger froid quand on passe au drive, les burger étaient gelé...
Le 18/12/2023 à 14:14
Je met une étoile car souvent les tables ne sont pas propres le sol pareil et le pire c’est les toilettes alors là je vais vous dire il ne font jamais le ménage dedans car non seulement il y a des préservatifs usagers du papier toilette partout et le WC bouchées et je vous parle même pas de l’odeur immonde
Le 10/12/2023 à 17:30
Mauvaise expérience qui commence par une tablette tactile qui fonctionne très mal pour passer notre commande. Obligé de s'y reprendre à trois fois. Les burgers étaient très mal préparés, de manière grossière digne d'un mcdo, et le fromage n'était même pas fondu. Je suis déçu de ce BK, comparé à celui d'Angers ou Cholet.
Le 10/12/2023 à 00:31
C'est bon mais les hamburgers sont froids 🫤
Le 08/12/2023 à 13:56
Vendredi 13h30, une seule personne qui gère les commandes drive, le paiement et la distribution. 40minutes de queue. Au final ce n'est même pas le bon burger (2€ moins cher que celui payé)
Le 05/12/2023 à 19:38
Il y a de moins en moins de fromage et de lardons avec les frites, malgré un menu xl
Le 04/12/2023 à 18:52
Je ne recommande pas du tout. J’ai été manger dans ce Burger King, j’ai manqué de vomir. Les employés Était méchante Je le recommande pas du tout, j’ai failli vomir et je me sentais vraiment vraiment pas bien se Burger King devrait fermer Et réouvrir un Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 04/12/2023 à 13:01
Expérience horrible, burger pitoyable, fromage non fondu et frites qui sentent plus le gras d'une huile pas chère que la pomme de terre. Je recommande à ceux qui veulent passer à l'hosto pour un lavage gastrique.
Le 29/11/2023 à 13:28
Notre commande avait été supprimée car ils n'ont pas trouvé le chevalet sur notre table... 30min d'attente..
Le 26/11/2023 à 15:05
Les précédentes fois les burgers étaient parfait, chaud comme il faut. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il s'est passé. On demande à ce que la table soit nettoyée, on me dit : ah ça va être compliqué, vous pouvez aller sur la table derrière ! Et au final, elle a nettoyé la table, merci. Plateau apporté mais sans serviettes. On met la main sur nos burgers : froids, Toostinettes froides ! Grrr Je vais leur dire et on ose me repondre vous voulez que j'allume le micro onde ? Ah bah non, je paye pas pour me faire réchauffer un burger !! Elle me les a changé, ils étaient tièdes. Pas super aujourd'hui.
Le 21/11/2023 à 14:29
Une commande passée à 11h... Temps d attente 15 mn... Rien d anormale... Sandwich un peu froid... Dommage...
Le 20/11/2023 à 18:22
Je reconnais que dans ce restaurant nous avons été servis rapidement et le repas était chaud. Après les prix restent excessifs le service il y en a pas.
Le 17/11/2023 à 17:57
Pas fou gustativement et manifestement des problèmes de présence des employés. C'est hélas vrai aussi dans la restauration rapide.
Le 16/11/2023 à 14:06
Personne super gentil. Merci a Audrey pour cette accueil et d'avoir su nous satisfaire
Le 16/11/2023 à 13:24
Service rapide mais un peu trop peux être , il manquait une boisson et une frite.
Le 12/11/2023 à 20:28
Toute est tes Froid Accueil très froid et pas aimable
Le 12/11/2023 à 07:37
Ça dépanne toujours quand on ne peut pas et/ou n'a pas envie de cuisiner 👍! Cela change aussi de sa propre cuisine quand on veut un petit changement culinaire de temps en temps👍. Par contre, ce Burger King de St Herblain est très mal placé au niveau de l'entrée principale. Les piétons pourraient se faire renverser par des voitures du Drive qui passent également au même endroit👎.
Le 08/11/2023 à 11:34
Bien meilleur que Mac do !!! Une fois de temp en temp le mercredi avec les enfants il sont content et les nous aussi ☺️en tout cas la personne shivani au drive était super gentille et très agréable. Ça fait plaisir car se n est pas toujours le cas
Le 05/11/2023 à 14:27
Un grand merci à Brian et Jennifer d'avoir accepté de nous servir a cette heure tardive (ou matinale) en drive, bien que notre véhicule ne réponde pas entièrement aux critères de sélection de BK. Sans eux nous serions probablement morts de faim.
Le 05/11/2023 à 14:01
Une équipe du week-end souriante et à l'écoute jusqu'à la fermeture, même avec des clients compliqués ☺️ Merci
Le 01/11/2023 à 19:24
Ce lundi 30 octobre, lorsque nous avons mangé dans ce Burger King, notre expérience a été décevante en raison du service médiocre, de l'organisation inefficace, du comportement désagréable des employés (une employée m'a bousculé en criant moi j'en ai marre à ses collègues), du manque de communication, ainsi que des problèmes d'hygiène tels que l'absence de tenues adéquates, de filets à cheveux, et des bijoux visibles. À noter que, bien qu'ils soient très « débordés », les employés trouvent le temps de discuter avec un dénommé « Wissam » qui ne travail pas ici. De plus, est-ce normal de privilégier les commandes UberEat alors que les bornes ne sont pas disponibles pour la clientèle présente en restaurant ?
Le 30/10/2023 à 15:14
Le drive ferme devant nous pour cause de livraison. Bon ok... On demande si c'est possible de prendre à emporter à l'intérieur, oui c'est possible. 2 borne sur 10 de fonctionnelle, on attend 15min notre tour pour que la borne lache devant nous... Plus qu'une borne de dispo pour tout le restaurant. Même cinéma au BK de la galerie d'atlantis. Faut le dire directement si vous ne voulez pas travailler, on gagnerait notre temps ! On parle de fast food, 1h pour avoir une commande, juste inadmissible. Jusqu'à présent j'étais fidèle à BK, je vais changer de crêmerie...
Le 28/10/2023 à 13:55
J'ai eu Les king fries sans fourchette.... La raclette sans goût de raclette .... Bon passe encore mais j'ai surtout eu du mal à comprendre les salariés de burger king
Le 24/10/2023 à 13:37
30 min d'attente pour une grande frite...un service désordonné et horrible..un manager (assez fort, barbu et calvitie ,silencieux et en cuisine seulement) incompétent. A virer celui la.
Le 23/10/2023 à 18:19
Malade après avoir mangé les sandwichs intoxiquation alimentaire samedi 21 octobre 2023 c'est à dire il y a deux soirs à bonne entendeur salut à ceux qui ont acheté le 21 /10 2023 boîte vocale pleine donc réclamations de tout bord je présume
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 21/10/2023 à 18:15
Une manager (samedi 21 octobre 2023, pour aider ses supérieurs) désagréable, et incapable d’aider. Quel dommage. Pub au ciné disant « un wooper gratuit après votre séance… » on y va, et personne ne sait comment valider cette offre malgré la présentation du ticket de cinéma. Quelle bande d’incapables dans ce restau en particulier. Bref, très mauvaise expérience. Et de plus très désagréables
Le 19/10/2023 à 11:47
Personnel antipathique et incompétent !!! Menu servi froid plusieurs fois, même sur un seul article, en l'occurrence un wrap, c'était froid. Resto à fuir.
Le 17/10/2023 à 11:40
A Ce jour plus de service à table et certains semblent ne pas savoir quoi faire derrière le comptoir, mais ça rigole bien en tout cas 😁 Attention à ne pas se laissé aller comme le Macdonald ou je ne vais plus du coup
Le 14/10/2023 à 22:53
Matériel d’injection drogue dans un toilette Restaurant sale - sol glissant jonché de débris alimentaires Personnel agressif Tables sales Pas de petites cuillères pour les glaces Conditions sanitaires déplorables
Le 14/10/2023 à 19:39
Merci à Islam, ce serveur est super et professionnel ! On reviendras !
Le 14/10/2023 à 05:37
Le top du top de la gastronomie AMÉRICAINE, j’adore les burgers et pour moi c’est toujours spécial d’en manger un… je m’en lasse pas malgré les années, c’est un des meilleur repas si on me demande mon avis ! Les burger du BK sont excellents, ils sont sûrement fait maison, puis le service ici et globalement royale. J’ai passé un agréable moment et j’ai juste envie de revenir très régulièrement mais ma femme ne veux pas. Et la sauce on en parle ? Très bonne
Le 14/10/2023 à 00:44
Merci à Islam pour sa gentillesse et son professionnalisme ; )
Le 10/10/2023 à 15:36
Shivani est super, très agréable et professionnel
Le 08/10/2023 à 14:35
Les hamburgers sont froids... Manager de mauvaise foi.... A éviter absolument. Je n'y retournerai plus.... dommage pour l'enseigne que j'appréciais pourtant... De plus l'hygiène les tables et chaises sont à revoir. Très mauvaise expérience
Le 01/10/2023 à 19:39
Adepte du Drive de ce BK, il y a très souvent beaucoup de monde, on y est presque toujours bien accueilli et bien que parfois il y a des erreurs, notamment durant la campagne du Burger mystère ils savent les corrigées. Je remercie Shivani ainsi que sa collègue qui était dehors au Drive.
Le 30/09/2023 à 13:11
Il manque la moitié de notre commande !! Nous essayons de les appeler personne ne répond la messagerie est pleine !!! Et la glace il y a plus d’eau que de glace vanille . Expérience vraiment minable !
Le 30/09/2023 à 12:38
On est passé à 4 au Drive à midi le service était rapide et Shivani qui à pris nos commandes était top 👌
Le 29/09/2023 à 00:35
Hyper déçus ! Très beau lieu par contre pas de kings frites (bacon cheddar) pas de sauce 1954 ! Heureusement que il y a les salades sinon je sais pas ce que j’aurais manger ! Normalement la chaîne Burger King est pareil partout ! Une employée cheveux blond sans filet à cheveux de plus on prend deux burger mystère et se retrouve avec des wrap on retourne les voir et nous dit ses marquer dans les conditions, bien sûr je vais regarder et rien n’est marquer ! Un burger mystère et un burger ! Et les wrap fait à la va vite
Le 24/09/2023 à 19:36
Servit par Shivani, très à l’écoute et compétente. Un Burger King que je recommande volontiers ainsi que le master cantal :P
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/09/2023 à 12:17
Super service toujours servis rapidement et aucun oublis pas comme chez la concurrence ;)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/09/2023 à 21:09
Les nuages de poulet sont mauvais, mon Burger trop cuit trop sec aucune saveur. macdo c'est quand même bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous. Passez une belle journée
Le 20/09/2023 à 20:38
Excellent repas rien à redire les burgers et les glaces étaient très bon. Le tout servi par un personnel (Shivani et Sylvain) très accueillant, un burger king au top.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/09/2023 à 20:36
Shivani nous a servi ce soir et était hyper sympa et souriante. J'ai passé une journée bien bien pourrie et tout en douleurs. Elle m'a redonné l'énergie de profiter au moins de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour Shivani. Nous sommes heureux de voir nos clients heureux. Passez une belle journée.
Le 19/09/2023 à 09:26
Je ne poste que rarement des avis négatifs...je laisse le soin aux autres de le faire pour me concentrer sur le positif Mais là impossible de laisser la direction de cet établissement dans l'ignorance Sommes arrivés après le concert de Kaamelott au zénith de Nantes le vendredi 15/09 Après plus de vingt minutes d'attente au drive notre commande est prise On la répète deux fois car la serveuse est sollicitée de partout Au final on prend notre commande : Déception : plus de fries...juste des frites ... mais si on vient chez Burger king c'est justement pour les fries.... snifffff Bref...on prend des frites (bien chaudes 😉) On se gare pr manger Il manque un sandwich et un paquet de nuggets Soit...on y retourne... La serveuse nous donne un double cheese qui ressemble plus à un truc extra plat et froid... et un paquet de nuggets... ah là aussi on mangera froid... Bref... une mini fourchette pour deux pour manger la glace... nickel...on n'est pas regardant... Juste un conseil.... faites quelque chose...changez le manager si c'est de là que vient le manque de motivation et d'entrain de l'équipe visible de l'extérieur quand on attend.... Courage Vous ne pouvez que vous améliorer...une telle enseigne mérite franchement que l'on ne se laisse pas abattre 👍☺️🙏💪💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec nos équipes afin que cela ne se produise pas. N'hésitez pas à prendre contact avec notre restaurant. Passez une belle journée.
Le 18/09/2023 à 12:51
Service au top grâce à shivani merci beaucoup pour de l’eau 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/09/2023 à 20:56
Table salle ne parlons pas des toilettes qui sont déplorables à fuir Repas froid vaisselle salle et personnels peux accueillent Je suis très déçu je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons afin de rendre nos équipes performantes et d'accueillir nos clients dans de bonnes conditions. N'hésitez pas à prendre contact avec notre restaurant.
Le 08/09/2023 à 15:09
Joli, petite terasse sympathique, service rapide, assez bonne quantité de bouffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire étoilé. Passez une belle journée
Le 05/09/2023 à 17:32
Super accueil et personnel agréable. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire étoilé. A bientôt dans notre restaurant. Passez une belle journée
Le 02/09/2023 à 17:28
Ne savent pas prendre les commande c’est lamentable mauvais service et je ne vous parle même pas du tout qui etzit ignoble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Passez une belle journée
Le 01/09/2023 à 22:20
Si je pouvais vous mettre un zéro je le ferai commande effectuée à 19h57 le 1 septembre, vous ne répondez pas au téléphone au bou de 2 heures d attente pour avoir ma commande. J'ai dit l annulé au bou de 2h30 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons rencontré un problème avec nos tablettes . Beaucoup de commandes ne remontaient pas jusqu'à notre restaurant. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos équipes restent sensibilisées afin que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée
Le 17/08/2023 à 22:41
Très bon accueil par Shivani. Rapide et efficace, avec un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire étoilé. A bientôt dans notre restaurant
Le 15/08/2023 à 00:03
Attente très longue, la commande arriver et il manque quelque chose. On le demande à une personne très gentille qui nous l’a fait très rapidement. Burger froid (fait longtemps à l’avance en cuisine) boisson pas bonne du tout (beaucoup trop couper a l’eau). Pour les glaces très peu de caramels. Serveuse pas très nerveuse et motivée ni très agréable. Incapable de gérer le stock de viande, obliger de fermer a 20h30 pour rouvrir a 21h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Effectivement, Nous avons dû fermer une demi heure notre restaurant. Nous sommes tombés en panne d'un de nos broilers (matériel qui nous permet de cuire nos viandes....d'où la rupture). A bientôt dans notre restaurant.
Le 13/08/2023 à 20:31
Menu servi froid et le personnel indique le micro onde pour le réchauffer. Service sans écoute, juste démerdez vous avec le micro onde 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à prendre contact avec notre restaurant. Passez une belle journée
Le 13/08/2023 à 19:49
Merci à Shivani et Rawia ! Commande au drive en mode express avec le sourire! Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message étoilé. Passez une belle journée. A bientôt dans notre restaurant
Le 06/08/2023 à 20:46
Nous sommes venus un dimanche soir et le parking était bien rempli. Le burger king se situe dans une zone commerciale. A l'intérieur, pas de problème pour trouver une place et le personnel était très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire étoilé. Passez une bonne journée
Le 06/08/2023 à 15:13
Voici, selon moi quelques points positifs du Burger King d'Atlantis : - Le restaurant est propre et bien organisé. - Le personnel est très sympathique et serviable. - Les hamburgers sont bien cuits. - Les frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Voici, selon moi, les deux points négatifs du Burger King d'Atlantis : - Le prix peut être un peu élevé. - Le restaurant peut être fréquenté, il peut donc être difficile de trouver une table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Passez une bonne journée
Le 06/08/2023 à 15:08
Toujours sympa le ptit BK sur la route 😸 Ptit repas en terrasse c’est léger, des nuggets dans la gueule et on reprend la route 🛣️ Mieux en ce moment BK donc on stream, merci à eux 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé ce petit moment avec nous. Passez une bonne journée.
Le 04/08/2023 à 22:10
J'ai passé une commande sur mon téléphone et je me suis aperçu que j'avais oublié de modifier mon Sandwich Et j'ai essayé X fois De les joindre aucune réponse et arrivée sur place il dise que il peuvent ma le modifier et que il faut passer une autre commande la blague mtn attendre vous que je vous face plus de cadeaux quand vous aller vous gouré la prochaine foi au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne pouvons effectivement pas modifier la commande puisqu'elle a été réglée par vos soins via la plate forme. Nous devons l'annuler pour la retaper ensuite. Passez une belle journée.
Le 04/08/2023 à 21:52
Service efficace et rapide. Restaurant propre et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/08/2023 à 10:50
Le pire burger king que j'ai mangé, le burger végétarien n'avait même pas de fromage et de sauce+ la viande était toute séche et cramée Les frites étaient pas mal Les tables étaient sales et nous avons trouvé un cheveu dans le burger Écoeurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Nous formons nos équipes afin que nos clients soient satisfaits de leur expérience au sein de notre restaurant. .N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Passez une bonne journée.
Le 30/07/2023 à 12:07
A fuir, on avais reçu notre commande mais c’était pas la bonne et le gars nous sort allez voir le contoir moi j’ai fini de travailler et pas très accueillant je trouve..
Le 27/07/2023 à 12:55
Dernière fois que je vais au Burger King: Frites avec un arrière-goût de poisson, les hamburgers n'étaient vraiment pas bons et ceux servis ne correspondaient pas à ceux commandés, obligé de retourner 2 fois en caisse pour réclamer, du grand n'importe quoi.
Le 24/07/2023 à 10:13
Super expérience dans ce burger king. Pour 3 plateaux commandés on en a recu 6 ! Pardonnez l'expression mais on ne s'est rarement pété le bide de cette facon. Bon appetit !
Le 20/07/2023 à 13:11
Restaurant agréable, grand et fonctionnel. 3 commandes en peu de temps et une rapidité jamais vu encore dans un autre BK!
Le 08/07/2023 à 20:49
Merciiii à Shivani et Anna pour leur accueil. Leur patience et conseils ont été très appréciables Visite du 08 07 2023
Le 04/07/2023 à 19:03
Commande d’un Menu big King en xl: Étant pressé je n’ai pas pris le temps de regarder l’intérieur… malheureusement pour moi La boisson ok mais pour le reste..un petit big fish et une petite frite
Le 29/06/2023 à 15:50
J’ai passé ma commande au Drive et je tiens à féliciter et remercier la personne qui était au comptoir Drive ce jour là (Aseta) vraiment très agréable, joyeuse et serviable ! C’est agréable d’avoir une personne aussi enjouée et un service aussi agréable (ce qui est rare dans un drive ..)
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/06/2023 à 13:50
Merci à Shivani et Jeffrey pour leur professionnalisme et rapidité pour la gestion de ma commande. + La bonne humeur est présente et ça fait plaisir ! Bon courage et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles et pour votre avis. Cela encourage notre équipe. Passez une belle journée
Le 22/06/2023 à 13:42
Roxanne est très gentille, merci à elle ! J'espère que les managers se rendent compte de sa bonne humeur et de sa patience, super rapport client !
Réponse du propriétaire :
Merci pour toutes ces étoiles. Roxane est une pépite pour les clients et pour l'équipe. Passez une belle journée
Le 20/06/2023 à 12:43
Super cool merci shivani
Réponse du propriétaire :
Merci pour toutes ces étoiles. Merci pour votre commentaire. Cela encourage notre équipe. Et merci pour Shivany. Passez une belle journée
Le 17/06/2023 à 23:00
J'ai passé commande sur l applications burger king Hyper déçu Obligé de faire réchauffer mon Wrap et mon burger. N'en parlons même pas de la glace demi fondu Franchement payé 15,30 pour un service comme ça je trouve ça malheureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre restaurant. Passez une belle journée.
Le 17/06/2023 à 20:27
Incapable de suivre un petit rush sans faire d’erreur. Déjà 3 fois de suite. Pour rappel le client paye, le minimum est de ne pas se tromper sur la commande ou au moins faire l’effort de vérifier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, nous sommes désolés pour ces oublis. Nous formons nos équipes afin que chaque commande soit vérifiées et que ces erreurs ne se produisent pas. N'hésitez pas à prendre contact avec notre restaurant. Passez une belle journée
Le 17/06/2023 à 00:46
Le serveur au drive a dit que ma moto était belle, je t'aime. Désolé madame on ne passera plus au drive à pied ! Ne blâmer pas la nouvelle elle savais pas, sorry!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre humour d'hier soir. Passez une belle journée
Le 11/06/2023 à 21:23
Franchement 56 euros de commande froide. Le client paye pour manger chaud. Bon a rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous attachons une attention particulière à la qualité de nos burgers. Nous sensibilisons nos équipes en cuisine afin que cela ne se reproduise pas. Passez une bonne journée.
Le 11/06/2023 à 01:02
Une responsable fort peu aimable tant avec les clients que son personnel. Nous saurions lui conseiller une reconversion professionnelle !
Le 10/06/2023 à 21:45
On a l'habitude de venir, dommage pour aujourd'hui: boissons chaudes, mauvais accompagnement. Le service était très aimable cependant. Nous mangeons bien en général et les avantages sont au top
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nos équipes restent mobilisées afin de vous accueillir au mieux. A très bientôt dans notre restaurant.
Le 22/05/2023 à 11:09
J'ai été surpris d'être servi aussi rapidement, j'ai compris quand j'ai commencé à manger un burger froid et tout sec. J'imagine qu'ils en préparent 64 000 en avance et n'hésitent pas à vendre même ceux qui traînent depuis 3/4 d'heure. Vaut mieux venir en plein rush sinon vous risquez de profiter des restes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à prendre contact avec le restaurant afin que nous puissions trouver une solution et rendre votre expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Passer une bonne journée
Le 18/05/2023 à 20:49
Le problème quand c'est nous qui faisont leur travail en débarrassant.. Personne ne vient nettoyer... et les tables sont deguelasses... Du coup, je laisse mon plateau sur place, ça vous obligera à constater la crasse des tables... Bossez les jeunes au lieu vous la toucher sur vos réseaux sociaux quand y a 2 mn de calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Je vous invite à venir voir un responsable si vous rencontrez un problème de ce genre. Sachez que nos équipes sont au service de notre clientèle. Nous travaillons au quotidien afin que vous ne rencontriez plus ces désagréments. Passez une belle journée
Le 30/04/2023 à 17:52
Burger King c'est sans aucun doute le meilleur des fast food. Mais l'hygiène c'est vraiment pas ça, faut nettoyer les tables et les WC svp.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe du restaurant reste mobilisée afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. A bientôt dans notre restaurant
Le 27/04/2023 à 11:49
Je suis passé hier soir, servie par une dame très gentille et professionnelle, qui nous a offert une glace pour ne pas la jeter, le temps d’attente était relativement correct! Franchement rien à dire 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour toutes ces étoiles. Passez une belle journée
Le 22/04/2023 à 21:20
Personnel accueillant et souriant Service rapide malgré le monde ce soir là Petit point négatif les tables ne sont pas toujours propres quand on s'installe
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous travaillons au quotidien avec nos équipes afin de vous accueillir dans un restaurant propre. Nous allons travaillez ce point là. Passez une bonne journée.
Le 21/04/2023 à 12:07
Franchement le servir était vraiment super rapide, je n’ai pas attendu plus de 5min avant d’avoir mon plateau.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et votre beau commentaire. C'est une belle récompense pour notre équipe. Passez une belle journée.
Le 15/04/2023 à 22:12
Se trompe de commande... Le veggie est aussi sec qu'un bol de sable. Prenez deux trois coca pour ne pas s'étouffer avec celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous travaillons au quotidien avec nos équipes afin que nos clients passent un bon moment dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à venir votre le manager en restaurant. Passez une bonne journée
Le 04/04/2023 à 14:53
Service rapide, les employés sont agréables, petit plus pour la structure de jeu pour enfants, très utile les jours de pluie
Le 02/04/2023 à 10:00
Après quelques visites, vraiment déçus du service: serveuse limite aimable, oubli nombreux (boisson,cuillère, serviettes...). Les tables pas forcément nettoyées aux départ des clients. De plus le lieux est vraiment bruillant! A consommer avec modération !
Le 26/03/2023 à 11:51
Très bien et merci à shivani pour ton animation et ta gentillesse je recommande on a tous passé un très bon moment à tes côtés et merci pour son anniversaire elle est très contente merci beaucoup
Le 26/03/2023 à 11:49
Très bien passé, super animation on a bien rigolé, les enfants étaient ravie. Merci à Shivani pour l'animation et sa gentillesse. C'était un plaisir.
Le 25/03/2023 à 19:30
Bonsoir à tous, Très bon accueil, le personnel est agréable. Ma fille a adorée car il ya un espace de jeux. Merci beaucoup à Shivani pour son accueil chaleureux. Emel TÜRK
Le 07/03/2023 à 11:27
Je mets une étoile car on peut pas en mettre zéro et c’est clairement justifier arriver au restaurant à 12h29 on a été servi seulement qu’à 13h30 soit une heure d’attente. Quand on va au comptoir pour demander où en est la commande on au réponds en mode, je m’en fous. Sachez que depuis le 1er janvier 2023, il est interdit de servir les clients qui consomme sur place dans découvert en carton. Nous avons été servi une heure après pour des plats qui était totalement froid. Puis lors du premier service de notre commande il ne s’agissait pas de notre commande. Nous sommes plan trois fois. Les serveurs sont en train de se promener en salle avec des commande dont ils ne sont même pas capable de se souvenir de Numero. Un signalement sera déposée pour les couvert en carton mais pour être servi une heure après même pas d’excuse rien sur les erreurs de commande. Autant dire que avoir patienté une heure a gâché toute notre journée de prévu depuis plus d’une semaine je vous déconseille fortement ce restaurant et c’est clairement pour moi Burger King la dernière fois mcdo ou KFC. Ils sont peut-être blindé de monde mais en tout cas c’est meilleur et moins d’attente malgré le monde car chez McDonald’s une meilleure organisation malgré ce qui raconter la concurrence est rude, il vous faut relever la tête. Vous pourrez le constater par vous-mêmes sur la photo que je poste. J’ai censuré le doigt qui était fait. Par mon ami, lors de la prise de la photo.
Le 02/03/2023 à 19:45
Burger King Saint Herblain, dégustation d’un burger excellent rien à redire merci à vous !
Le 02/03/2023 à 12:27
Merci Shivani servisse impeccable! Juste vos toilette c gênant de ouf autant pas mettre de porte mdr mais sinon impec ji retournerai avec plesir !
Le 26/02/2023 à 22:12
Le restaurant est propre et assez agréable. Le choix des menus est assez important. On trouve toujours le bon goût des steaks cuits au grill. Toujours un peu d'attente pour récupérer sa commande et pensez toujours à bien vérifier. Il y a souvent des erreurs...
Le 26/02/2023 à 19:49
Frite froide et il faudrait un fourchette pour les manger
Le 22/02/2023 à 12:03
Toujours un plaisir de venir ici en famille, un bel accueil au comptoir un playground sympa pour les enfants et des ailes de poulet à tomber accompagné de la sauce spicy. Sympa la petite présentation box pour nuggets. Petit conseil, mettre une consigne pour que les gens ramène les verres. Ça évitera les vols et donc l'impact du budget du restaurant. Au plaisir de revenir.
Le 22/02/2023 à 11:56
Première fois que j’ai un aussi bon service, merci à la serveuse qui est venue, très aimable et professionnelle
Le 20/02/2023 à 13:21
Ma petite fille a adoré la chasse aux autocollants des minions. Elle a hâte de faire ses tatouages. Serveuse très professionnelle, très serviable et très sympathique.
Le 20/02/2023 à 12:52
Les toilettes n étaient pas très propre. Et le matériel des toilettes défectueux et paraissent dangereux. Grande poignet de port intérieur 1er WC ne tient que à 1 extrémité. Et elle bouge.
Le 20/02/2023 à 12:19
Service ultra rapide : on a commandé aux bornes et 1 minute après c'était déjà prêt ! Bluffant ! Merci à la serveuse Shivani, très pro et souriante.
Le 17/02/2023 à 22:46
Service long malgré que le restaurant était loin d'être plein, mais serveuse sympa qui s'excuse. Pour la cuisine, bah c'est du fast-food, pas de surprise
Le 12/02/2023 à 18:55
Personnel très souriant et très accueillant. Nourriture de très bonne qualité. Je recommande 😃
Le 09/02/2023 à 10:33
Service rapide , Burger ,frite et autre excellent Il y as des jeux intérieur pour les enfants . Seul soucis les gens qui viennent te demande des tunes à ta tables quand tu mange
Le 07/02/2023 à 19:31
Merci à Demba pour son amabilité, et son sourire ! Je lui ai demandé d'avoir le nécessaire pour nettoyer notre table à notre arrivée et il l'a fait avec sourire !
Le 04/02/2023 à 14:48
Bonjour , un service inadmissible. On a du attendre 30 minutes pour être servis. Alors que des personnes sont venu après nous et on été servis avant nous. Quand notre commande est arrivé , il manquait plein de chose. Et personne ne sait excuser pour l’attente et le manque de professionnalisme.
Le 18/01/2023 à 13:10
L'équipe est très agréable je vais tout le temps au drive et c'est très rapide, tout se passe bien !
Le 15/01/2023 à 16:12
Si vous rechercher l'exprérience d'un burger fait à la va vite et de surcroix froid vous êtes à la bonne adresse, ajouté à ça des managers imbus d'eux même qui se permettent des reflexions plus que limites ... Vraiment décevant pour un menu à 15 balles !
Le 07/01/2023 à 16:05
Nul, commande aujourd'hui de deux menus en drive, plus de 15 minutes d'attente. Arrivée chez moi, il manque un burger master cantal (qui doit coûter au moins 8€!). Tout était froid. Ils sont injoignables par téléphone donc je mets mon commentaire visible à tous. C'était la première fois que je commandais chez burger king, et se sera la dernière fois. Même au mc do ils n'ont jamais oublié un burger, la base.
Le 01/01/2023 à 17:55
Service très lent! Il y a du personnel mais il y a un manque terrible d'organisation. 30min pour avoir sa commande avec des erreurs. Faut aimer la glace fondue et le burger froid.
Le 01/01/2023 à 17:36
Temps d'attente trop long (+de 30min) pour 3 menus. Personnel trop lent alors qu'ils étaient nombreux. Glace préparée en avance ce qui fait qu'elle n'ait plus mangeable au bout des 40 minutes ... Peut-être qu'il faut réfléchir à une autre façon de faire ?
Le 25/12/2022 à 23:50
Un service agréable et aucune erreur dans la commande, merci beaucoup et bonne continuation ! :)
Le 23/12/2022 à 06:27
Suite à un dysfonctionnement de l'application et indépendamment de ma volonté, la directrice m'a demandée de ne plus revenir... sans me proposer aucune solution.... Pas très commençante !!! Je déconseille fortement !!! J'ai même reçu des messages d'insultes d'une grande finesse sur sur mon téléphone via l'application....
Le 21/12/2022 à 16:09
Meilleure burger king du secteur, je viens très régulièrement avec mes enfants et le personnel est toujours très accueillants, mes enfants ont souvent un coloriage en plus du cadeau. C'est toujours très propre.
Le 19/12/2022 à 19:35
Ce burger King est vraiment bien tenu par rapport à d'autres fast food. Les tables le sol et les toilettes sont propres,le service est rapide et les serveurs sont agréables. On voit qu'il y a du travail par rapport à d'autres restaurants.
Le 12/12/2022 à 10:28
De passage vendredi 9 à 23h à la sortie du Zénith. Pas beaucoup de monde à l'intérieur, un peu plus au drive mais un temps de préparation très long environ 30 minutes. Le personnel qui marche tranquillement, pas beaucoup de considération pour les clients. Se trompe dans les jouets enfants et même pas un mot d'excuse ni un geste pour l'attente. Sinon les burgers sont bien fait
Le 09/12/2022 à 23:46
Beau restaurant mais malheureusement des personnes incompétentes pour la préparation des commandes pourtant a 3 personnes il a fallu attendre 23mn pour avoir la commande. Aucune organisation 1 seul efficacesur les 3 et de nombreuses erreurs. D'habitude toujours servi très rapidement dans les autres magasins de la chaîne. Très déçu
Le 14/11/2022 à 13:17
La nourriture me satisfait toujours autant ! Bon le service est long mais l'ambiance est agréable et c'est spacieux. À très vite !
Le 10/11/2022 à 21:46
Visite ce soir en famille. 40 min d'attente pour être servi et pour couronner le tout les burgers étaient froid.... Fast food!?..... Je vois que les Uber eat et le drive sont privilégié
Le 01/11/2022 à 00:41
Dommage pas déçu d’habitude, mais il y a un manque de connaissances et sûrement d’investissement du manager auprès du personnel. Normalement, on devais avoir un dessert offert aux choix sous certaines conditions décrites sur internet mais à la place nous avons eu un Sunday, sans aucune autres propositions… Assez énervant, quand on vous propose une offre mais qu’ils ne savent pas faire, bien sûr cela ne vient pas du salarié.
Le 30/10/2022 à 13:12
Sur 8 bornes de commande seules 4 fonctionnaient Les tables pas nettoyées 1 seul serveur pour emmener les plateaux à table qui bien sûr court partout On va une fois par mois au Burger King et ça se dégrade de plus en plus Trop d’attente matériel défectueux propreté limite Que 3 toilettes pour un si grand espace Résultat la queue, lol au WC. Pour nuancer la critique Le garçon le plus présent en salle, Lucas, est cordial, poli, efficace et se démène beaucoup pour satisfaire la clientèle. Malheureusement à lui seul il ne peut rehausser la carence et l’inefficacité de ses managers.
Le 29/10/2022 à 16:35
Commande non respecté pas les bons burgers ni les bons menu le personnel a l accueil jette les produits, aucune délicatesse pour préparer les commandes une dame assez forte de corpulence manipule les burger sans gant .. je paie pour un produit et une certaine qualité de service qui n est pas au rendez vous. Déçus
Le 20/10/2022 à 21:45
Inutile de dire que les oublis dans les commandes sont récurrents, alors la moindre des choses serait de faire un geste commercial, c'est de coutume dans la restauration française. Surtout quand on se tape des allers retours inutiles en voiture (prix de l'essence, on en fait quoi ? ) pour récupérer ce que de droit... Honte à vous.
Le 17/10/2022 à 15:21
Je souhaite particulièrement féliciter les équipes présentes le samedi 15 octobre au soir car il y a eu un gros rush imprévu suite à la fin du concert de Worakls au Zénith de Nantes, et certes il y avait de l'attente mais sincèrement c'est la première fois de ma vie que je mange dans un fast food où les burgers sont aussi bien dressés, digne d'une photo pour les spots marketing. De nombreuses personnes ont dû faire des heures supplémentaires et garder le sourire malgré le nombre de clients insatisfaits et franchement désagréables du fait de devoir patienter 10-15 min pour recevoir leur commande... (Bah oui, aujourd'hui plus personne n'est capable de patienter pour quoi que ce soit) et en plus trouver à redire sur des choses qui n'ont aucun sens juste pour avoir le plaisir d'en mettre plein la tête aux équipiers. Alors encore une fois bravo à toute l'équipe, petit signe au manager qui est venu nous voir pour comprendre la cause de ce méga rush imprévu, belle continuation à tous et continuer de faire de beaux dressage de burgers 🍔👍🏻 (J'avoue avoir omis de prendre en photo le burger pour montrer à quel point ce dressage m'a interpellé... En tous les cas, même mes acolytes de concert ont été agréablement surpris de la qualité malgré le rush, ce qui n'est malheureusement pas le cas ailleurs malgré des heures d'affluence plus que creuses)
Le 02/10/2022 à 21:51
Erreur de commande pas trop grave en soit mais 20min aller/retour pour qu’un manager incompétent nous propose juste le sandwich alors que notre commande est froide c’est juste honteux De plus plein de rupture Bravo au manager pour avoir bien suivi son stock Dommage une enseigne que j’adorais bah c’est fini Ps: chez des concurrents, ils refont la commande
Le 01/10/2022 à 14:33
Note basée sur la propreté et l'attente. Je suis resté 1 heure dont au moins 30 minutes à attendre ma commande (ok pour l'attente c'était samedi midi) et je n'ai vu à aucun moment quelqu'un nettoyer une table ! Et pourtant ce ne sont pas les taches de sauces, de gras ni les miettes qui manquaient. Mon choix de table s'est donc orienté vers celle qui me semblait la moins sale... pas facile.
Le 11/09/2022 à 09:15
Très propre avec des serveurs souriants. Familiale avec un grand jeu pour enfant. Et en plus l'intérieur est super sympa. C'était la première fois que j'allais dans un Burger King. Et bien mcdo c'est finit !
Le 07/09/2022 à 14:05
Service rapide et sympathique, merci à Fabien pour son amabilité ! Pour manger rapidement et avec un nouveau choix végétarien, c’est un fast-food intéressant :)
Le 29/08/2022 à 11:31
Endroit propre et bien agencé. Service rapide et commande toujours complète... contrairement à certains concurrents. Toujours un plaisir d'y venir
Le 25/08/2022 à 22:22
Merci à Dana qui a pris notre commande au top super rapide et avec le sourire. Dommage que ses collègues à la préparation n est pas eut le même professionnalisme. Des erreurs sur deux sandwichs ou le fromage à été oublié.....
Le 24/08/2022 à 20:23
On adore votre restaurant !! Le personnel est toujours hyper sympas, les sandwichs sont bien fait et miracle jamais aucun oublie ! Ça fait plaisir d'avoir des gens joyeux et professionnel 😁
Le 20/08/2022 à 22:33
Une nouvelle équipe depuis quelques mois, qui s’est réorganisée et dont les résultats sont présents et très agréables. Bravo à cette équipe accueillante, aussi réactive que possible et qui semble mettre tout en œuvre pour une qualité de service toujours améliorée.
Le 11/08/2022 à 23:01
Visite le jeudi août 2022 au soir, notre commande a été prise en charge par une personne absolument adorable, très souriante, et manifestement très compétente puisqu'elle gérait la caisse en même temps...Bref on ressent de la considération, de l'empathie et beaucoup de gentillesse...et ça fait un bien fou ! Un grand bravo à elle, ainsi qu'aux personnes qui ont préparé notre commande. Quant aux menus proposés, rien à redire, on s'est régalés !
Le 08/08/2022 à 22:17
Pour une première fois , ravie .. service très rapide comparé à Mac donalds et leurs hamburgers sont en place les frites consistantes et accueil très serviable servit par Lina et autres personnels.. félicitations 🎉
Le 30/07/2022 à 15:06
Habitué des Burger King, c’est du jamais vu…. Étant de Rennes, servi comme des rois, ici pas la même chose… Tout d’abord pas de service à table, incompréhensible au vu du nombre de personnel qui se tourne les pouces. Du personnel incompétent et plus mou que jamais, des commande avec un temps interminable avant d’être servis… Et le meilleur pour la fin, du personnel avec leur téléphone pendant qu’on attend nos commande et certains personnel qui passe derrière le comptoir avec la tenue de travail et LA CLOPE SUR L’OREILLE du jamais vu. Bref n’y allez pas… Déconseille fortement, allez chez la concurrence….
Le 29/07/2022 à 19:04
Très bon expérience comme toujours. Le personnel est gentil, nous n’avons jamais eu d’erreur de commande. Merci à Fitia, Ronelle et Fabien pour leur service exemplaire 😊
Le 27/07/2022 à 21:36
J'ai vécu un moment incroyable avec mon meilleur amis au drive ! rapide efficace un service de qualité et je peux le dire ! Je peux remercier Fabien et Renelle pour leur gentillesse mais surtout à l'écoute de nos demandes. Un grands merci !!!
Le 27/07/2022 à 20:49
Les gens au drive sont toujours très sympathique, et le service du drive est rapide et je n'ai jamais eu de problème de commande ! (Merci à Ronelle et Fabien à la caisse)
Le 26/07/2022 à 20:59
Très bon accueil au drive, un grand plaisir de revenir voir le chaleureux sourire de Fabien, Wendinso et de toute l'équipe. Ça fait plaisir d'avoir une expérience utilisateur basé sur l'accueil, l'humain et la satisfaction client, ça change de McDo 🤣 !
Le 25/07/2022 à 20:35
Édit : vérifiez bien votre commande avant de partir... 2 commandes d'affilé où il manque des produits... Toujours bien reçu ici, courtois et sympas. Ça change très très fort du concurrent direct ! Et en plus c'est meilleur (ok c'est très subjectif ^^)
Le 24/07/2022 à 20:50
Le service est toujours rapide et les produits sont bons. Rien à dire sur la propreté. Merci Roxane pour cet échange qui était très agréable.
Le 23/07/2022 à 20:20
Préparation rapide, tout était bon et chaud, tout le monde a apprécié. De plus le restaurant est propre, moderne, très agréable. Rien à redire. + Mention spéciale pour le sourire de Roxane 👍
Le 23/07/2022 à 12:52
Merci Fabien pour le sourire ! En revanche les sandwichs était froids après 10min de route donc je suppose qu'ils étaient à peine tiède lorsque nous sommes partis. Le service a été rapide pas de problème de notre côté
Le 22/07/2022 à 21:30
Aujourd’hui à 21h j ai été au Burger King et a été reçu par Fabien et papa . Ils ont été très agréable et avenant le service était rapide et sorti très satisfait de ma commande. Je recommande fortement Fabien et papa !
Le 17/07/2022 à 20:32
Bonjour, nous venons tout juste de commander sur le site Uber, deux glaces snikers nous avons demander des extras snikers et on en a pas eut c'est super cool les suppléments on les a payer tout de même ... (datant du juillet 2022) Aujourd'hui nous somme en mars 2024.... Ce soir une commande de 33 euros de dépenser une erreur de burger (restaurant prévenu) et des oignons in mangeable... Pâteux... Ou cuit depuis des heures un goût dégueulasse.... Je n'ai pas fini ma box.... Qui était des nuggets oignons.... J'ai ma get que les nuggets... Franchement ça devient abuser......
Le 13/07/2022 à 10:55
Plus d'une demi heure d'attente au drive alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant nous et l'intérieur semblait désert... En plus de ça, ça n'était pas des croustillants poulet que j'avais dans mon wrap chicken Louisiane mais...des croustillants chèvre. Heureusement que je ne suis pas allergique !! Mais je n'ai pas pu manger mon wrap car je déteste le chèvre.... Un gros flop. 👎🏻
Le 09/07/2022 à 00:50
Expérience original prise avec le sourire mais assez incompréhensible. Une envie de Whooper en sortant du cinéma à minuit. Plis de service à la cette heure alors que le restaurant est annoncé fermer à 1h. Le manger nous propose de passer au drive... à pieds derrière une voiture 😂 Nous l'avons pris avec humour mais nous ne comprenons pas bien le concept 🤔
Le 03/07/2022 à 15:28
Une équipe de bras cassés au service, 40 min pour une commande avec deux sandwichs, c’est honteux. Au moment de retirer celle ci, je vérifie quand même mon sac dans le doute, et il manquait forcément quelque chose.. Le personnel du comptoir avec son air hautain méprise et dévisage le client de manière très énervante. Je déconseille fortement cet endroit.
Le 03/05/2022 à 17:03
Une super expérience au Burger King du Drive Atlantis où j'ai été servi par la très sympathique Marie-Claire qui en plus de m'accueillir avec le sourire, a démontré un service remarquable. En plus d'être rapide dans son service, la présentation est impeccable et me donne envie de revenir après ma prochaine séance de cinéma. Je recommande vivement !
Le 24/04/2022 à 15:24
Je suis passée à 13h30 au drive de Burger King d'Atlantis Nantes, j'ai été servi par Marie-Claire qui a ensoleillée ma journée avec son sourire et son accueil. Elle a été extraordinaire et très professionnelle. Bonne continuation et à bientôt.
Le 22/04/2022 à 21:17
Toujours très bien accueilli comme à chaque fois, attention toute fois à ne pas trop mélanger les commandes c’est assez récurent. La fille située au drive vers 20h50 Vendredi 22 Avril nous a accueilli chaleureusement, ça se perd de nos jours, continuez ainsi ça fais du bien après une bonne journée de travail !❤️
Le 20/03/2022 à 15:03
Manageuse de ce midi à changer , assume pas les erreurs , de mauvaise foi, devrait être en vérification de commande , zéro de plus commande « uber » il ne réponde pas au téléphone , à cause d’un manque d’un menu complet , obligé de revenir le chercher en voiture ! et limite ils nous croient pas abusé . Satisfaction client nul zéro
Le 15/03/2022 à 20:15
Retrait d'une commande Click&Drive le 15/03/2022 à 19:00:40. Passage au drive en 10 minutes avec un serveur qui n'est pas des plus enthousiastes. Arrivé à mon domicile (- de 10 min de trajet), je constate l'absence de la grande frite de mon menu alors que j'ai vu le serveur vérifier la commande avant de me la remettre ! Étrange cet oubli ... Et le tout couronner (raccord avec le programme fidélité) par des burgers juste tièdes !
Le 10/03/2022 à 13:10
Très bruyant à cause des jeux à l'intérieur du restaurant ! Mais visiblement cela semble normal d'après la manager qui vous répond que c'est le restaurant des enfants... Pareil se permet de dire que le sel c'est pas bon pour la santé ! Remarque complètement déplacée...
Le 09/02/2022 à 19:28
Très bonne expérience pour ma part, les équipières Romana et Marie-Claire et les managers Jeanne et Catherine ont été incroyablement aimables et professionnelles. Service rapide, nourriture chaude et aliments frais, cela a été un sans faute ! Merci à cette équipe pour ce moment formidable, je reviendrai.
Le 01/11/2021 à 13:59
40 minutes entre la commande sur une des bornes ouvertes , la moitié étaient indisponibles, et le service. BK aurait il perdu la définition de fast ? Sandwichs moyens les tranches fromage ne sont même pas fondues. Certes nous sommes un jour férié, mais il y a un truc qui n'a pas fonctionné aujourd'hui 😡. Heureusement le personnel est sympathique et fait ce qu'il peut devant ce manque de personnel et d'organisation. A revoir rapidement.
Le 25/10/2021 à 09:25
Emplacement très correct ; a priori, c'est une solution de repli quand celui de la Galerie Atlantis est blindé. Sauf qu'au final, le restaurant est victime de son succès ; peu de personnel pour faire face à l'afflux de demandes. Or, embaucher du personnel = moins de rentabilité voire pas de rentabilité du tout. Donc il faut prendre son mal en patience à 19h ou alors manger chez soi. Quant à la qualité et à la quantité, elle est correcte dans le sens où on est calé après le repas et sans forcément s'être ruiné (comptez en moyenne 10 euros).
Le 11/09/2021 à 11:45
Peu d'attente, propre, servis chaud. Dommage que côté aménagement qu'il y ait de telles contraintes, on est jamais vraiment à l'aise nul part vu l'emplacement des tables. Reste une valeur sûre pour les aficionados de la franchise.
Le 15/08/2021 à 21:52
30 minutes d attente pour une commande sur place...et avec une bonne partie de la carte indisponible.. et ce, pour constater que le cuistot à eu la main bien légère sur le bacon dans les frites malgré le supplément...première fois que j' ai ce genre de désagrément chez BK qui me donne clairement envie d'aller ailleurs..
Le 05/08/2021 à 16:09
Nul !! Fréquenté le 5/08/21 Ticket de commande imprimé à 12h57, nous avons récupéré notre commande à 13h40. Manque évident de personnel. Le manager aurait dû prendre la décision de fermer les commandes pendant 20 bonnes minutes pour diminuer la pression dans le restaurant.
Le 03/08/2021 à 14:26
50 minutes d'attente minimum. Le manager s'excuse, je me permets de lui dire qu'au vu des commentaires sur Google, c'est le même cinéma depuis au moins un mois. Il avait l'air étonnée et m'a dit que c'était la première fois que ça arrivait. J'ai des doutes.
Le 21/07/2021 à 23:07
Service sympathique plats au rdv mais glaces très éclatées aucun goût
Le 28/06/2021 à 20:58
Cet établissement est une honte. Plus de cantal ni de chèvre à 20:30 alors que c’est l’heure de rush. Service ultra lent, le drive n’est clairement pas prioritaire. J’ai commandé sur ubereat une fois et j’ai eu carrément l’opposé de ma commande , une commande de 18h alors que j’ai commandé à 22h , tout était froid et mou. Le service est inadmissible pour un restaurant qui vient d’ouvrir.
Le 05/04/2021 à 13:45
Frite cheese bacon ? Pour 3,50€ ? Soyez un peu plus généreux s'il vous plaît.. Le reste était bon :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Herblain ?