Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Marzy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Marzy en bas de page.
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Les avis
Le 28/03/2024 à 19:47
En mangeant mon whoopper je suis tombé sur deux bouts de plastique, première fois que ça m’arrive
Le 26/03/2024 à 00:10
Bonne ambiance et très bon service. La nourriture reste moyenne, voire grasse...
Le 16/03/2024 à 06:49
Service très rapide on ne repart pas avec la faim et surprise d'avoir les maillots one piece
Le 15/03/2024 à 01:28
ATTENTION ! Nous avons mangé ce midi avec mon mari chacun un menu qui nous a été servi trop rapidement, les Burgers étaient froid salade chaude, hamburger avariés. Déjà à la base odeur bizzare quand nous avons ouvert les portes du fast food...Nous sommes tombés malade ce soir gastro aiguë, j ai fahit finir à l' hôpital... Bref il serai temps de vous remettre en cause, je suis gravement malade à la base, je suis à la limite de porter plainte... Plus jamais je ne remettrais les pieds chez vous, en sachant croyez moi vous faire une très mauvaise pub prochainement. Restaurant dangereux..... Jamais eu été aussi malade pour une gastro.... Vous me dégouter à servir ça à vos clients, c est une honte . Je compte prévenir la DDPP ...
Le 14/03/2024 à 18:27
Service rapide , gentil et directeur super aimable !
Le 12/03/2024 à 12:29
Mouais, Un BK bien en dessous de ce qu'il se fait. Personnel peut emballé par leur travail ce qui se ressent sur le service. Moyen moins Je ne recommande pas
Le 12/03/2024 à 10:04
J'ai trouvé une paire de geox dans mon menu Lousianne. C'était du 42.
Le 11/03/2024 à 17:03
Des super burger une équipe au top, conviviale et qui font tout pour que le client soit satisfait. Ils assurent . Vive aussi l'évènement one piece de burger king 😉. Je recommande.
Le 02/03/2024 à 16:31
Si Burger a largement pris le dessus sur mc do par la qualité des sandwichs, faire attention de ne pas tomber dans mêmes problèmes de service. Cet après midi, attente de 20 mn pour avoir deux muffins car une voiture devant attendait sa commande. Lui n'était pas content alors pour ma commande sans préparation, agacé... Pourquoi ne pas mettre sur le côté les commandes en préparation et faire avancer les voitures suivante?
Le 29/02/2024 à 20:06
Fast good de qualité, très bon service, rapide et de qualité concernant le drive. Jonathan est toujours souriant !
Le 27/02/2024 à 17:36
Le personnel et super sympa Manager très cool
Le 27/02/2024 à 13:23
1ere expérience de ce BK, service rapide et efficace. Dispo du personnel et réactif après avoir renversé un verre, merci à eux...mais un peu bruyant
Le 25/02/2024 à 21:07
J'allais de temps en temps chez BK et j'en étais assez content, mais ces derniers temps la qualité a baissé sévèrement. La dernière fois j'ai carrément jeté les burgers à la poubelle, le pain était très suspect et l'odeur des burgers... comment dire, j'avais l'impression de sortir les burgers des poubelles. J'ai eu la même mésaventure à Cosne Sur Loire. Ils prennent sans doute des libertés avec les clients drive, mais le verdict est tombé, BK c'est terminé pour moi
Le 25/02/2024 à 18:20
J'ai retrouvé le burger king que j'aimais bien meilleur que kfc
Le 21/02/2024 à 13:57
Les repas sont servis froid à chaque fois, dès leurs services. La solution du personnel est de réchauffer au micro ondes. Super👍!!! On vous sert pour que vous alliez au micro ondes après . Franchement pas correct je trouve.
Le 20/02/2024 à 21:41
Incroyable ! C'est vraiment bon ! Très bonne ambiance dans ce BK ! Meilleure expérience de BK !
Le 20/02/2024 à 21:41
Meilleur burger King de ma vie le service est impeccable souriant et jadore
Le 17/02/2024 à 19:29
Accueil super Encaissement et politesse se sont bien déroulé avec cet employé :) Repas et prix correct A refaire
Le 14/02/2024 à 14:19
N'ayant pas l'habitude à cet établissement, j'ai trouvé compliqué ma prise de commande ! Heureusement une gentille serveuse m'a guidée...
Le 13/02/2024 à 17:13
J'ai apprécié ma visite dans ce restaurant, ma commande était complète et chaude et le personnel très agréable. Je recommande
Le 13/02/2024 à 15:07
Toujours un plaisir de manger rapidement avec les enfants, lorsque je les dépose pour leurs vacances chez papa. Personnel et service très agréable. Mais on y mange relativement froid
Le 12/02/2024 à 22:30
J’ai adoré !! Le service est vraiment top ! Et les glaces sont banger
Le 12/02/2024 à 22:29
Le meilleur fast food de nevers, en plus ils offrent des glaces
Le 07/02/2024 à 19:54
Vous deviez vous attendre à faire un carton avec la licence One Pièce.Rupture ce jour, c'est déplorable. Arretez de faire de la pub TV ou autres réseaux Publicité mensongère 😡😡😡
Le 05/02/2024 à 20:46
Plusieurs commandes Uber Eat : toutes les frites manquantes dans l'une, la moitié des burgers manquants (2 sur 4) dans la seconde commande. Les repas sont tiède voir froid... Je ne recommande pas.
Le 04/02/2024 à 14:50
Pas de service à table obligé de retirer la commande au comptoir frites froides et les (poubelle) où on doit vider les plateaux et mettre la vaisselle extrêmement sale j’admet que c’est une poubelle mais des morceaux de nourriture partout
Le 02/02/2024 à 19:25
Inadmissible publicité mensongère 2 jours après la publicité venant un menu one piece... épuisé victime de son succès... or la pub donnait une date de début soit le 23 janvier et de fin le 13février... et bien nous sommes le 2 février ! Comment attirer les clients... une fois sur place... plus guère de choix avec 3 enfants. Comble de tout je commande une salade et je dois la manger avec une micro fourchette... c'est la crise !
Le 30/01/2024 à 16:43
tres bonne qualité de burger et super service et accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/01/2024 à 20:19
Vraiment nul, je déconseille ce Burger King très long à servir il manque toutes les frites. Le personnel est désagréable et en plus très peu accueillant. Le lieu est immonde, voire insalubre. Je déconseille fortement passer votre chemin.
Le 25/01/2024 à 16:59
Nikel rien à dire tjs aussi sympa
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/01/2024 à 08:11
J'ai trouvée la salle beaucoup plus propre. Les tables, chaises et chaises bébés également plus propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/01/2024 à 22:42
Venu un midi en pleine semaine le sol glissait, il était gras comme pas possible. Ensuite, nous sommes venu un jeudi soir et nous avons pris des burgers poulet, des wraps poulet, frites, frites cheddar… Malade comme des chiens le lendemain! Est-ce du à une préparation faites trop en avance ou à une chaîne du froid non respectée? En tout cas nous sommes déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 18/01/2024 à 19:49
Service assez rapide et très bon pour un Burger Master Auvergnat avec du bon fromage 🧀 très gourmand avec un Sunday framboise.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/01/2024 à 16:30
Panneaux du drive régulièrement éteints. Dans le noir c'est franchement pas pratique pour faire son choix ! Affichage des burgers sur les panneaux mais absent du stock. Pareil avec certaines boissons... Ça coupe l'envie de venir, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 14/01/2024 à 23:13
Table pas nettoyée, très bruyant, repas lourd, par contre service à table rapide ,bien.
Le 10/01/2024 à 20:22
Service rapide pas d’erreur de commande parfait
Le 10/01/2024 à 16:22
Très bon restaurant et bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/01/2024 à 16:09
Très conviviale et calite prix
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/01/2024 à 01:47
Aucun service a table de disponible, tables sales, sol glissant de gras, nous avons été obligés de demander de nettoyer une table afin de déjeuner correctement. Cependant personnel agréable et nourriture correct, par contre les frites refroidissent trop vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 02/01/2024 à 17:34
Au top service rapide juste magnifique
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/12/2023 à 17:36
Service et produits excellent je recommande !!!
Le 19/12/2023 à 21:29
Burger de plus en plus petit et je devais avoir deux steaks dans l hamburger j appelé ça des galettes
Le 11/12/2023 à 20:05
Rapide efficace , produits garnis , continuez comme cela , car vos concurrents mc do et KFC sont loin d'être aussi performant et il n'y a pas les quantités la bas. Donc continuez ainsi nous viendrons encore chez vous !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/12/2023 à 22:50
Tres agreable chaleureux et en plus la graille est tres bonne 🤗
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/12/2023 à 23:18
Il ne faut pas être pressé pour recevoir sa commande, mis à part ce point négatif les commandes sont souvent correctes et chaudes
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/11/2023 à 13:10
Fast food bien organisé au heure de pointe, une belle décoration, parking correct, une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 24/11/2023 à 14:27
Fast food passable de la diagonale du vide. Lorsque j'y suis allé j'étais avec Eric Lacourt et Mickael Harrivac (ce sont des potes banales), nous avons mangé des beurguers moyens après une journée de base, après m'être pris le choux avec la gonzesse de la CAF, typique d'une ville basique de la diagonale du vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettrons votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 04/11/2023 à 21:00
Je m'arrangeais pour ne pas y manger parce que c'était vraiment mauvais et très très lent. Mais récemment, obligée d'y manger j'ai été très surprise. Les plats étaient bien meilleurs, le service plus rapide et la salle plus propre. Il semblerait qu'il y ai eu du changement. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/11/2023 à 20:54
Nous avons passé un agréable moment, service rapide et dans nos attentes, restaurant propre, merci pour cette belle gestion.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/11/2023 à 18:48
Restaurant propre, service rapide, produits bons et consistants, personnels aimable souriant, au top
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/11/2023 à 18:36
Restauration rapide et super Merci au nouveau directeur , bon boulot
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/10/2023 à 22:32
Service agréable Nourriture hyper délicieuse
Réponse du propriétaire :
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Le 29/10/2023 à 19:09
Ce restau est incroyable. Il n y a JAMAIS de stock. Chaque fois que je veux un truc, il est en rupture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 29/10/2023 à 18:49
Frite froide sandwich froid trop de sandwichs fait d avance je ne comprend pas 4 cuisinier derrière il arrive pas à préparer sur demande av toutes les préparation sont fait et steak haché cuit à l avance frite part terre aucun nettoyage depuis midi c était bien meilleur au début ouvert à revoir tout ça et faire passer l hygiène pour les sandwich pas chaud un temps doit être respecter pour vos produit et ces pas le k
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 28/10/2023 à 23:37
Bk >>>>>>> tous les autres fast food de france mon pote eh ouaiiii
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 28/10/2023 à 20:14
Je souhaitais commander la nouveauté Master Montagnard mais au moment de commander il étais en rupture de stock. Pas de soucis je prend autre chose. 15 minutes après j'y retourne car il nous manquait 2 produits et je vois derrière eux plus d'une dizaine de Master montagnard qui étais toujours marqué en indisponible, donc personne ne pouvait le commander. Si c'était pour y garder pour les employers, à savoir que les clients doivent toujours passer en prioritaire sur les employés pour une commande. Politique à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 28/10/2023 à 19:14
Quelques bug rencontrés avec l'application si qui n'est en rien la faute du magasin mais l'équipe présente à su être a l'écoute et nous trouver une solution adapté à notre demande, 5/5 au manager present ce jour là il se reconnaîtra ✌🏼
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/10/2023 à 18:29
Personne agréable à l’accueil, service au top
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 12:31
Master montagnard au top. Manager Jonhatane très attentif et souriant, très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/10/2023 à 20:36
Service rapide ce jour certe mais j'habite à moins de 5 minutes et les burgers étaient froids!! Sans parler des jouets, des sauces et des frites manquants. Les nuggets quand à eux étaient trop cuits limite brûlés.
Le 14/10/2023 à 14:26
Je ne le prononce pas sur je service puisque j'ai attendu que mon époux apporte le tout pendant que je profitais du Soleil en terrasse. Par contre, je trouve qu'en terme de cuisine, c'est bien mieux que mc do. Il y a plus de choix de hamburger avec des déclinaisons françaises aussi en termes d'ingrédients. On peut, tout comme chez leur concurrent enlever certains ingrédients mais par contre, burger king propose l'ajout de certains ingrédients, moyennant un supplément, ce qui n'est pas possible chez mc do. Les steaks sont bien meilleurs, de meilleure qualité, y'a pas photo! A quand un pain hamburger meilleur également ?
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/10/2023 à 23:40
DÉÇU ! Personnel plus que méchant et pas aimable ! Quel honte! A vomir . Il va falloir revoir tout le personnel ! Si votre éthique est d’insulter vos clients bah bravo. Je continuerais à allait à mcdo Sur ce bon courage aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 10/10/2023 à 14:36
Produit du moment ? Indisponible ! Frites au fromage ? Absentes ! Crunchy ? Pas crunchy, même mou : on dirait du réchauffer 3x Oignons ? Pas crunchy non plus Sandwich ? Froid Bref vraiment déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 08/10/2023 à 13:57
Très déçu,le personnel ne sais pas dire bonjour,le sourire doit être en option également !si les personnes n ont pas envie de travailler le dimanche ,changez de personnel car vraiment c est catastrophique .bien sûr ,nous vérifions notre commande et encore une erreur !un yaourt à la place de la glace !a chaque fois de toute façon il y a un oubli !on viens vraiment car on aime bien les produits en général mais la fait pas abuser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 04/10/2023 à 22:42
Très bon service ! Serveurs et serveuse vraiment adorable ! Et surtout de gros cœurs sur charlotte un amour !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/10/2023 à 22:38
Une très bonne ambiance, personnel vraiment accueillant et adorable et surtout #Charlotte !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/10/2023 à 12:21
J'adore les produits que propose burger Kong mais c'est aussi la seule chaîne où les produits du moment sont toujours indisponible !!! A quoi bon faire de la pub pour des produits si une fois en restaurant, on ne peux pas les commander...c'est frustrant ! De plus, je trouve que ces derniers temps le service est très long. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 03/10/2023 à 20:09
Super équipe très sympathique ! Burger de qualité, rien à dire, top.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/10/2023 à 15:51
Lieu toujours sale, on ne mange pas souvent dedans et on sait pourquoi. À chaque fois je dois nettoyer chaise de bébé et table parce que c'est dégoûtant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 24/09/2023 à 19:09
Très déçus , je viens de récupéré ma commande arriver chez moi j’ouvre l’emballage des hamburger et la tout flétris , je commence à manger et ont Se rend compte très vite que se n’est pas de première fraicheur comme d’habitude… limite deja fait la veille congeler et réchauffer aujourd’hui … j’espère un geste commercial très rapide, jamais était déçus mais se n’est plus se que c’était
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 22/09/2023 à 08:10
Personnellement je passe toujours par le drive, alors je ne peux pas commenter la salle et le service. Le BK est bien meilleur et moins cher que les autres fast foods aux alentours (HD , MCD) ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 18/09/2023 à 08:44
Une belle terrasse et un personnel efficace. Servi rapidement, et burger king propre. Les frites sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 16/09/2023 à 16:29
Beaucoup trop cher service inexistant bref comme mcdo et les autres fast food Beaucoup trop cher pour peu de nourriture vivement qu'ils fassent tous faillite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 13/09/2023 à 17:21
Commandez sur uber eat avec livraison rapide donc 1€99 en plus pour que ça mette 40 min à arriver et que en plus ça soie froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre message. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à solliciter un manager qui mettra tout en oeuvre afin de satisfaire votre demande. A bientot
Le 07/09/2023 à 22:55
J'ai adoré mangé la bas, mieux que d'autres restaurants du même genre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/08/2023 à 20:11
Vous faites une commande sur le site. Vous arrivez au point à emporter et ils vous disent par mail les box sont supprimés... Et en face de vous ils en font 8 pour une autre commande 😔 sérieux j'irai en face chez macdo même si c'est dégueulasse et pire on a commandé deux menus enfants les jouets on les cherche encore, comme le ticket de caisse. Vous êtes des voleurs. Plus jamais j'irai chez vous
Le 31/08/2023 à 12:58
Aisément le meilleur fast-food parmi tout ceux existants. J'invite d'ailleurs ceux qui préfèrent McDo à Burger King à comparer les frites au fromage et au bacon à celles de mcdo, vous comprendrez la suprématie du BK par vous-même. Non je ne suis pas objectif non.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/08/2023 à 19:51
C'est propre. Le personnel est serviable et courtois. Tarifs abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 29/08/2023 à 09:54
Attention de ne pas descendre au niveau d’un autre grand resto rapide… Pas de nettoyage des tables. Le burger pas assez chaud. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 27/08/2023 à 11:32
Restaurant agréable, propre, service rapide, personnel aimable, merci a Joris.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/08/2023 à 13:44
Très arrangeant et commerçant. On est arrivé à 23h5 soit 5 minutes après la fermeture et ils nous ont trouvé une solution pour nous 3 avec 3 Burger au Drive. Merci !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 14/08/2023 à 10:29
Les standards sont respectés, tout était sympa sauf les WC qui étaient dégueulasses... Merci au manager de s'assurer de la propreté des sanitaires..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 10/08/2023 à 20:54
Trop d'attente et pas de sourire j'ai a plus tôt aime le drive beaucoup mi de ux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 08/08/2023 à 19:08
20 minutes d’attentes pour un “fast” food. Équipe peu réactive malgré le nombre de clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 08/08/2023 à 11:42
accueil au drive top, mais le reste = 0, il manquait des produits dans ma commande : je commande un Master Cantal je me retrouve avec un master Bacon (j'avais pourtant vérifier la commande mais je n'ai pas été jusqu'à ouvrir le sandwich) 40 minutes de route pour 2 commandes défectueuses (total de 80€) Impossible de faire une réclamation ni appeler (d'ailleurs il n'est pas possible de scanner le QR code du ticket) MAJ du 25/08 : suite à un passage effectué au drive le manager a pris en compte ma réclamation et a effectué un geste commerciale sur la commande, merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 06/08/2023 à 09:16
Déçu déçu decu Temps attente extrêmement long Pour au final recevoir des produit froid, la serveuse nous indique que pour réchauffer un micro onde est dispo, désolé mais au prix du menu je passe pas commande pour réchauffer au micro ondes quelque chose qui vient tout juste de mettre servi. Commande spéciale non respecter Employer dans le jus complet et perdu Amabilité de certaine personne a revoir totalement Bref une expérience désagréable dommage de faire 60km pour vivre cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 01/08/2023 à 20:17
Des employés faisant les 100pas ne sachant pas quoi faire pour au final ne pas être capable de mettre du bacon dans des frite AU bacon ... faut être très fort la ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients.
Le 01/08/2023 à 09:15
Nous commandions au MacDonal jusqu'ici et en particulier à celui de Marzy, pour lequel notre opinion est très négative. Nous décidons donc de sortir de notre zone de confort et d'aller voir ailleurs. Direction Burger King. Et bien, c'est une bonne surprise ! Certe, le visuel des burger peut laisser à désirer, ce qui semble être une problématique lié à la plupart des fastfood. Les composants débordent dans tout les sens et le visuel général laisse un peu à désirer. Cependant, nous n'allons pas au FastFood pour retrouver les prestations d'un 5 étoiles. Je vais me focaliser ici sur le gout surtout et les éléments qui pour moi surpassent de loin la concurence : - 2 burgers différents commandés et c'est une découverte de saveur. Là ou la concurence mise 90% du gout sur sa sauce, Burger King mise sur les différents composants, qui, réunis donnent quelque chose de qualitatif. Là ou MacDonald ne nous rassasie pas en 2 ou 3 BigMac, Burger King le fait en 1 seul burger. La sensation de manger quelque chose de plus sain (pour un fast food) - Les frittes sont aussi très bonnes. Ici, ce ne sont pas de vieilles frittes molles / recuites / rabougries et sans gout dont le support a été a moitié rempli pour réaliser des économies de bout de chandelle. Mais des frittes à la fois belles / denses et savoureuses. - Côté boissons : Pour cette première commande, nous avons choisi un Coca et un Coca Cherry et... nous avons eu un Coca et un Coca Cherry et non un Sirop SodaStream. En conclusion : Première commande positive, à voir par la suite mais nous sommes agréablement surprit. Nous ne sommes pas les premiers à réaliser exactement le même constat (Famille et proches y compris) A voir, dans le temps, si Burger King Marzy continue sur cette lancée et ne se laisse pas distraire, ce qui aurait pour cause de le placer au même rang si négatif qu'il soit de sa concurence. En réponse au propriétaire : J'ai déposé 4 étoiles car je note la prestation sur le long terme. Pour l'instant, ces 4 étoiles correspondent à la prestation, au goût et aux choix. Cependant, et bien que le goût soit mis en avant dans mon commentaire, c'est aussi ce qui vaut un 4 étoiles plutôt qu'un 5. 4 étoiles pour le goût donc. Goût qui lasse très rapidement (fumé) . J'en arrive donc à la conclusion, en tant que fidèle client, que Burger King surpasse mais que Burger King finit aussi par lasser. Un petit point noir actuellement : Après avoir testé le Veggie Wrap : Très desséché, manque cruel d'une sauce semi-liquide, ce qui en fait un repas plutôt médiocre en bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de comprendre ce qu'il manque pour la cinquième étoile :) A bientot
Le 30/07/2023 à 14:51
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet de Burger King et le site ANCV Connect, ils n'acceptent pas les chèques vacances Connect. La serveuse n'était pas aimable du tout. En plus le repas n'était vraiment pas top. Fromage me pas fondu et frites toutes molles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 29/07/2023 à 21:04
Beaucoup de menu en rupture donc moins de choix que d'habitude. Tables pas très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 24/07/2023 à 18:46
Hamburger excellent, merci a Michel sarran pour son très bon hamburger,bravo tu est notre champion de la cuisine,ont t'adore , merci
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/07/2023 à 17:03
L’employé Lenny est très serviable avec un professionnalisme irréprochable il faudrai davantage de personnel comme ce jeune garçon.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/07/2023 à 17:03
Enfin une restauration rapide de qualité a tous les niveaux. Comment la marque qui communique le plus ( M...o ) peut elle penser etre competitive en proposant une nourriture et un service aussi lamentables . Vous donnez a ces gens une grande lecon de professionnalisme . Merci .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/07/2023 à 00:04
Une halte sur la route des vacances, et on ne s'attendait pas à ca! Nous avons eu un caissier super sympathique avec le sourire qui a pris le temps. C'est assez rare pour le mentionner. La nourriture est arrivée rapidement et chaude! Les toilettes étaient propres et cela malgré l'heure 12h20 en plein rush du midi. Bref je recommande si vous êtes de passage ou si vous êtes de Nevers.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 09/07/2023 à 23:29
Ne pas prendre à emporter. J'ai commandé et j'ai eu la commande de quelque d'autre. Sauf que j'ai payé +32€ pour avoir une commandé à-10€. Ne gère pas le stress et la pression d'un petit service. Et cela se passe à chaque fois que je prend à emporter, toujours un pépin quelque part dans la commande.
Le 08/07/2023 à 11:39
Faut former un peu mieux les nouveaux qui s’occupent de prendre les commandes… parce que nous dire je suis nouveau j’y connais rien et ce trompe dans les commandes…
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/07/2023 à 13:07
Mercredi 5 juillet Très bon, une 6 ème étoile pour le service à table . Cette dame aux cheveux courts était très agréable et souriante .
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/06/2023 à 19:19
Un bon fast-food avec une différence notoire avec son concurrent le clown, ici vous êtes servie vite et bien et la nourriture a du goût. La ou Macdonald a décidé que le service il n'en avait plus rien a faire, chez BG le personnel est souriant et le service efficace. Les jeux en intérieur sont un plus pour les enfants (et pour les parents !) Si vous voulez un burger de chaine, c'est un bon choix
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
Le 18/06/2023 à 22:53
Côté nourriture RAS Servi chaud et conforme à la commande En revanche quand il s’agit de l’accueil client la copie est à revoir. Le personnel est froid et désagréable. Petit souci avec les fruits du menu enfant qui était abîmé nous demandons un échange la personne pas ravi fini par nous donnez autre chose car visiblement les autres produits était similaire. Mais faire le tour de ses collègues en montrant l’article et haussant les épaules sous mes yeux parce que l’avis du consommateur n’était visiblement pas le plus important? Pour un service de restauration c’est problématique. Et que dire de la manager qui lunch un petit jeune devant les clients en lui disant de faire les corvées pendant que toute les mégères regardent la scène amusées. Pour finir un restaurant qui est sensé fermé 1h plus tard et accueil sont public en fermant 70% de la surface: l’impression de déranger était presque malaisante. Si vous le pouvez passez votre tour et rendez-vous dans un restaurant de la chaîne des alentours car ici le client n’est pas considéré a sa juste valeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 18/06/2023 à 22:44
Passé commande à 21h19 nous avons été servi à 21h27 malgré les 7 commandes avant nous,restaurant propre ,personnel souriant. Les frites et les burgers étaient bien chauds, merci à Christopher pour les Kingston fusions servi très généreusement.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/06/2023 à 23:49
Service irréprochable, rapide, accueil et ambiance chaleureuse ! Leur glace au popcorn est incontournable ! Je recommande à 100%, le personnel est vraiment humain, on en voit plus ça partout
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/06/2023 à 23:42
Service rapide et produits au top ,conforme à la commande. Servie avec le sourire en plus. Glace au Pop corn une tuerie !Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 16/06/2023 à 21:00
Inadmissible ! Nous commandons des frites cheddar et bacon a emporter une fois rentrée on remarque qu'il manque le bacon Nous décidons d'appeler pour prévenir de l'erreur mais personne ne répond à la place on nous raccroche au nez! Super le service client !!!!!! Ce n'est pas étonnant quand on les voit perdus en plein rush Je ne recommande pas et nous ne sommes pas prêts de revenir de si tôt!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 06/06/2023 à 00:08
Que dire, peut être rien c’est mieux.. Personnel à la caisse pas souriant. Un soir de rush, aucun professionnalisme 1h d’attente, et en plus ils vous jugent du regard car on revenait un événement automobile.. Heureusement que les loulous mettaient l’ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 05/06/2023 à 09:53
Un restaurant très efficace dans la gestion du monde. Ils ont géré avec exploit la foule du MTS qui est arrivé d’un coup. 100 commandes d’attente , moins d’1h .. et avec excuses du manager ! Un fast food comme beaucoup devraient être ….
Réponse du propriétaire :
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Le 04/06/2023 à 20:31
Service laisse à déplorer ! Restaurant pas propre ne respectant pas la vaisselle réutilisable Formation des employés incomplète. Non respect des procédures, chute non rangée et sans doute pas timée, le contoir pas propre, les cartons sont laissés sur le contoir, Service non souriant. Les supérieurs inexistant, ne tiennent pas leur Restaurant correctement. Extrêmement déçu du résultat proposé par une des franchises Burger King
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 03/06/2023 à 19:50
Commande faite par uber eat plat froid oignon trop cuit burger manquant. Au prix ou l'on paye le service uber eat et être obliger de se déplacer il pourrait au moins faire un geste commercial. Au final une commande payé avec des frais de livraison et gaspillé mon carburant sa fait chère. En plus inutile d'appeler la ligne ne répond pas on a a faire a un répondeur qui vous dit de voir l'application.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 30/05/2023 à 17:44
Trop souvent froid même pour un repas sur place, à emporter il manque régulièrement des choses et les serveurs ne sont pas toujours aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/05/2023 à 20:16
Oublie dans les commande qui commence à être récurent !! Que ce soit en Uber ou sur place. Peut être revoir l’organisation car des commande a 50€ ou on nous donne qu’un menu, je ne savais pas que BK étais aussi cher qu’un restaurant semi-gastro !!! Pour les autres clients faite vous un vrai restaurant pour le même prix au mois vous serai pas dessus !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 21/05/2023 à 20:09
Il suffit de regarder la photo . Une honte ! Un renouvellement complet du personnel est à prévoir d’urgence visiblement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage afin d'échanger avec l'un de nos managers. Bonne journée
Le 14/05/2023 à 23:40
Quand je lis les avis je me dit que les gens non jamais travailler dans un fast-food, ou même une boutique de rapidité, il ne savent donc pas ce que c’est le travail de chaine… il ce plaigne mais revienne toujours. Là meilleur employer et Lorine 😉 bonne continuation à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/05/2023 à 09:09
Nous sommes venu hier soir, hamburger froid, j’ai tout ramener au comptoir, là très délicate employé à claqué le plateau à l’arrière en soufflant devant moi, très pro ! Un autre employé m’a suggérer de les réchauffer au micro-onde 😂 je lui ai répondu qu’au pris où l’on paie c’est hors de question ! Bref, on m’a redonner d’autre hamburger, et bien ce n’était pas mieux, le fromage même pas fondu ! 50 balles les menus pour manger froid, je suis plus que dégoûté ! Je vois qu’un commentaire a été mis hier avec le même avis que moi, je pense qu’il faudrait songer à trouver une solution !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 12/05/2023 à 23:31
Visite se soir, en famille. Restaurant très bruyant mais normal car grosse influence. Juste un tout petit bémol. Repas froid. On a tout mis au micro onde pour manger chaud. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour. Nous tacherons de nous améliorer sur le point évoqué. A bientôt :)
Le 02/05/2023 à 20:57
Toilettes très sales.. Personnel pas agréable..mal aimable... Hamburger froid....manque de cheddar sur les frites.... Pour une 1ere fois pas top....!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 01/05/2023 à 18:24
Je suis venue hier soir c'était inadmissible d'attendre 20min alors que le responsable sa balade dans le magasin et que la tenue du magasin est exécrable ( boisson renverser, sol qui colle, frite écraser et j'en passe) et pour en rajouter une couche les employés qui ose nous faire des reflexion
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 01/05/2023 à 12:22
Nous sont arrivés en fin de service au alentour de 22 h 10, restaurant sale, burger froid. Le comble a été quand la serveuse nous a ouvertement insulté, juste Parceque nous avons fait remarque gentillement et poliment qu’une erreur avant été commise et que no Burger était froid. Le responsable n’a pas eu l’air surprise du comportement de c’est équipier et nous a dit qu’elle « avait passée une mauvais soirée ». En définitive éviter ce restaurant et allez en face il sont bcp plus serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire déviant de la réalité. Vous omettez de signaler que certains de vos produits étaient en attente pour que vous les ayez les plus fraichement fait possible. De plus, le vocabulaire employé à l'encontre de l'employé est loin d'être pouvoir considéré une remarque "gentille et polie" mais plutôt un dénigrement de la personne.
Le 15/04/2023 à 23:42
Service rapide seul point positif. Très déçu. Restaurant pas propre, membres du personnel très peu aimable ou souriant (sauf une ou deux personnes). 3 menus avec nuggets, je ramène les trois sachets produit pas bon, comme passer... On m'en redonne on aurait dit les même mais réchauffer... Revoyez votre copie. Surtout avec mes filles qui avaient faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 13/04/2023 à 09:52
Pratique pour le repas sur le pouce. Parking pas très pratique,sur le lidl à côté il est plus pratique d'y stationner. Dommage pour la raisonnance dans l'enceinte du restaurant quand il y a beaucoup de personnes. Et pas assez de bornes disponibles lors des grandes influences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 24/03/2023 à 06:25
J'ai été agréablement surpris par le goût des Burgers qui sont meilleurs que leurs concurrents d'en face pourtant je n'étais jamais chez Burger King. (Mcdo par habitude). Par contre les tables ne sont pas propres quand on s'installe 😵💫😵💫😵💫. Le serveur était cool et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il manque pour monter à 5*, à bientôt dans votre BK
Le 12/03/2023 à 14:04
Super équipe, accueil au top!! Les burgers rien a dire a part qu’ils sont délicieux et bien garnies!! Juste ce qu’il faut, restaurant propre Ce n’est ni la première ni la dernière Merci pour ce bon moment en famille!! À bientôt😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 11/02/2023 à 18:52
Incroyable, je ne peux que complimenter ce restaurant. En effet, personnels agréables, rapidité surprenante, efficacité régalante, prix extraordinairement imbattable. Manager magiquement gentil. Rien à envier à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/02/2023 à 23:47
J'ai passer commande le 3 février 2023 . J'ai appeler le restaurant pour leur faire part de mon timing un peut juste car javait commandée sur l'application et les deux personne que j'ai eu au téléphone franchement très gentil et je recommande vivement burger King juste parce que les sandwich sont divin et les King fries un véritable délice 😊
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/01/2023 à 14:38
Caissière peu aimable.pas de monnaie. Pas de chevalets sur les bornes. Tant d attente trop long malgré une salle à moitié vide. Vitres sales sur les vitrines réfrigérées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 12/01/2023 à 20:29
Super bon, les buffets sont généreux copieux bien garnie, les frites sont bonne tout collés les desserts. Le principe de la vaisselle réutilisable super bien.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 31/12/2022 à 08:00
première et dernière expérience ... nous sommes arrivés à 21h .. aucune table de propre ,le sol de la cuisine et de la salle très limite et ne parlons pas des toilettes ... dommage car les burgers sont bons ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 26/12/2022 à 19:19
J’ai commandé un king fusion m&m’s, j’ai eu 3 bouts dedans puis plus rien, que de la glace, pour le prix c’est un peu moyen. De plus le manager braille sur les équipiers, et crie méchamment le numéro pour qu’on retire la commande, l’ambiance n’est pas agréable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.
Le 23/12/2022 à 21:38
Un personnel pas hyper convivial l’impression de déranger lorsque nous faisons réclamation bien que je conçois qu’il y’a du manque de personnel …. En recevant ma commande j’ai eu la surprise d’avoir les lardons de mes kings fries bacon congelé j’ai donc fait réclamation et la réponse qui suis est“il y’a un micro ondes” pas super professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 22/12/2022 à 21:07
Censé être un resto rapide ! c'est pas le cas et quand vous récupérez votre repas les hamburgers sont froids ! 👎 Par contre bravo à la dame de ménage car le resto est propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 16/12/2022 à 23:42
Ils sont toujours en ruptures de tout. Ce soir (vendredi) rien n’est disponible. Mal aimable il soupire à la moindre question. Et ils oublient de couper le micro du drive. On a entendu une employée nous insultés !!!! C’est aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note. N'hésitez pas à échanger avec nous. A bientôt :)
Le 13/12/2022 à 14:11
Ça reste un restaurant rapide certes mais un peu plus d'enthousiasme de la part du personnel, de la politesses et du sourire serait la bienvenue, quelques erreurs dans les commandes que j'ai pu effectuer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 10/12/2022 à 19:56
L'horreur 1 heure d'attente entre la commande et la commande prête. Heureusement que c'est restauration rapide en même temps c'est logique qu'une fille pour faire les commandes et 2 pour les Uber. Franchement très décevant alors qu'avant c'était très bien avec pas trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 07/12/2022 à 21:21
Une catastrophe. J’ai voulu faire plaisir rapidement mais après 30 minutes d’attente, je suis parti avec un dîner froid. Burgers froids et frites froides fut loin des Burger kings que je connaissais. Servis à l’arrachée avec un cherry coke renversé dans le sac et des burgers manquants … déçu déçu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 05/12/2022 à 20:47
J’ai commandé un burger végétarien et je me retrouve avec de la viande, dernière fois que j’y met les pieds. Ça ne fait pas tout de mettre une étiquette veggie sur l’emballage ! C’est honteux. On attend super longtemps alors qu’il n’y a personne au drive et en plus il n’y a plus rien quand on commande. Arrêtez l’option végétarien si ce n’est pas pour y respecter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 04/12/2022 à 11:17
C'est un restaurant de bugers classique mais notre dernière visite nous a laissé quelque peu glacés. OK pour les économies d'électricité ça on peut l'entendre mais de là à peu chauffer la pièce dans laquelle les personnes mangent c'est exagéré ! Qu'ils commencent par baisser l'intensité lumineuse de cette salle car trop de lumière est agressif pour les yeux (et ce même si on n'est pas atteint de TSA) et qu'ils augmentent de 1 ou 2 degrés la température de la pièce. Manger dans le froid n'est pas une expérience positive en encore moins agréable. Nous n'irons plus qu'en été ... profiter de la clim' qui visiblement n'a pas d'impact sur le climat au vu de nos visites en cette saison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 03/12/2022 à 22:43
Restaurant très très sale. Sol pleins de reste des précédents clients, tables non nettoyées, poubelles immondes et remplies de moucherons qui du coup s’invitent à votre table. Les frites étaient froides, des produits manquants dans la commande et attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 29/11/2022 à 22:29
service déplorable. nous avons eu de la viande du vrai bacon alors que nous avions commandé du veggie ! a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 19/11/2022 à 11:21
C'est la première fois que je vois un Burger King (Marzy 58) sale, table non nettoyé, café ou boisson renversé au niveau du comptoir avec une table de mise pour ne pas qu'on marche dedans, sol non lavé ! L'employé commence notre commande effectuée aux bornes et s'en va pour prendre sa pause avec son plateau, le manager idem et nous nous attendons qu'une personne reprenne la suite ! L'odeur dans le jeu pour enfant immonde ! Je n'ai pas pris de photos j'aurai dû (facile à vérifier pour la direction avec les cameras) ! Ceci dit Nous aimons Burger King 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 11/11/2022 à 13:44
Toujours un très bon accueil avec des personnes polies, que ce soit en restaurant ou en drive. On y mange très bien c'est très bon, rien a voir du tout avec la chaîne concurrente d'en face !!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2022 à 20:22
Quelle bonne idee de faire plaisir a son enfant... Un burger king un mercredi midi... Enfin midi... Heure d arrivée... Commande a 12h15. Et atttente, interminable attente, on plaisante gentiment sur la traduction de fast food la première demi heure, on commence a etre moins humoristique la 2eme, on regrette que le paiement aie lieu avant le service la 3eme car on serait parti depuis longtemps s en claquant la porte. Au bout d une 1h45 le graal arrive et devant la petite taille du BING KING je tente de sortir mon telephone pour photographier cette ertzatz de mise en bouche... Malheurrudement apres 105 minutes e de jeu pour attendre sur le telephone la batterie ne tiens plus...de toute facon en 2 bouchees le mini burger (BING KING AVEC DOUBLE STEACK) a disparu. Si vous êtes s patients et que vous n avez pas trop faim on recommande... Nous on est allé reprendre un sandwish en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 01/11/2022 à 16:16
Pour les anniversaires mon fils hugo a été super content et ses copain aussi pour nous c'était une première mais pour animateurs aussi et cela ses très bien passer. Très serviable si on veut remplacer un produit pour un autre ya aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/10/2022 à 21:05
Très déçu de la qualité de mon menu chicken Louisiane. Le poulet était bien trop cuit, dur et rassis à certains endroits. Vous avez gâché mon menu gratuit !
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Le 09/10/2022 à 21:23
Un directeur qui sait s'occuper de ses clients, qui s 'inquiete de l'attente , je vous félicite une bonne équipe et toujours bien reçu. Bonne continuation et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/10/2022 à 18:20
Pour une fois que l'on essaie autre chose, on est déçu.. Lorsque l'on regarde sur le site on trouve des wraps..à la borne impossible de les retrouver..pour les frites idem..comment faire pour commander des frites avec lardon et fromage..on trouve que des frites en sachet..même pas de personnel pour vous expliquer le fonctionnement des bornes..pour le dessert on facture le nappage et on se retrouve avec juste un peu de nappage sur le dessus ..juste un pot de crème glacée.. Expérience à ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 09/10/2022 à 10:49
Très déçu de voir que pour un samedi midi, seulement 3 équipiers sont devant. Plus de 40mn d’attente pour avoir ma commande, ils on fait leur maximum pr servir tout le monde, mais étaient débordés. Heureusement que la qualité des Burgers et des glaces était au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 08/10/2022 à 20:44
Commande passée à 13h48, au bout d'une cinquantaine de minutes toujours rien, je demande un remboursement. Le manager (je suppose) me conseiller d'aller chez leurs concurrents : mcdonald's. Je peut comprendre qu'il y a du monde, et que je ne suis pas seul. Mais il suffit juste de prévenir la clientèle au lieu de dire que ça arrive dans 15 minute. Votre engagement est d'être une restauration RAPIDE d'où le Fast dans Fast Food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/10/2022 à 22:42
Pour une restauration rapide c'est raté. 45 min d'attente après une commande à la borne. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, si vous avez faim vous en ressortez l'appétit coupé. Ambiance bruyante pour couronner le tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot
Le 02/10/2022 à 23:02
Restaurant sale toilette ont en parle même pas sale aussi personnel à revoir car si ont peut plus rigoler faut le dire ! La petite dame ferrai mieux de changer de travail car si sa la dérange de bosser un dimanche qu’elle aille dans les bureaux ! Finit Burger King nous iron ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot
Le 30/09/2022 à 21:17
35 min d'attente au drive pour ne n'avoir ni sauces ni serviette dont 10 min juste pour le retrait de la commande. Et je me retrouve avec un menu avec un simple hamburger alors que j'ai pris un menu steakhouse 😡😡 Ce n'est plus ce que c'était, déçu....
Réponse du propriétaire :
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Le 30/09/2022 à 20:30
1/2 heure d attente au Drive pour essuyer une fermeture momentanée suite au blocage de la file. Ce n est pas la 1re fois. Une personne nous explique que c est en relation avec un manque du personnel. Du coup je boycotte dorénavant et appelle à en faire autant pour faire pression.
Réponse du propriétaire :
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Le 22/09/2022 à 20:04
Du la commande en salle jusqu'au parking, les délais d'attente en bonne affluence, ne dépasse pas les 15 minutes. Efficace, aimable, un bon commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/09/2022 à 22:04
Bonsoir, j'ai commandé en ligne en click and collect comptoir. Numéro de commande :62F2. Commande récupérer froide. Les chili cheese n'avait plus de fromage à l'intérieur. J'ai commandé un coca cherry, à la place, c'est du sprite. Et un coca normal, à la place, un thé glacé. Et j'appelle, personnes ne répond. Déception. Alors qu'en général, tout se passe bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage, cela ne se reproduira pas. A bientot
Le 10/09/2022 à 16:34
Manque de personnel flagrant en laissant un jeune recrue seul au commandes donc attente de 20mn pour avoir 2 cafés et a peine un désolé pour l attente. Donc saletés apparentes, poubelles archi pleines et les numéros de commandes prêtes qui défilent lentement. Il est a croire trop compliqué de mettre à couler 2 cafés le temps de faire couler boissons d une autre commande. Peu d organisation. Je ne suis pas prête d y retourner et surtout dorénavant pour mc Do ou burger king je paierai uniquement au comptoir et une fois que ce sera servi . Si j estime que c est anormalement long je repartirai comme je suis venue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise.
Le 03/09/2022 à 22:55
On a passer un excellent moment. Je remercie le Manager Damien pour sa bonne humeur et son humour. Merci à l'équipe qui l'accompagne tous avec le sourire. Commande au complet et sans erreurs, bien préparé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous ferons part de votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 03/09/2022 à 22:54
Super moment Damien supervise très bien son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe. A bientot :)
Le 30/08/2022 à 07:53
Au top ai pris au drive mais ai pour habitude de manger en intérieur, manager sympathique. Équipe accueillante. Je recommande vivement, trouvent toujours une solution qui tourne à notre avantage. Des promotions régulières via l application. For me and my family Mac do it's finish...
Le 24/08/2022 à 21:55
16 mns d attente alors que peu de monde présent et aux bornes de commandes et en salle…. Wrap crousty parfait, chicken Louisiane excellent et chaud( ce qui est plutôt rare!!!… sundae avec option 0.50 cts de caramel respecté ( même trop de caramel…. ) de plus et à notre avantage nous avons demandé 6 onions rings et en avons eu 9…. Super pour nous mais pas pour la marge…. dommage le gros délai d attente non justifié gâche tout.
Le 20/08/2022 à 14:52
Une castrophe de retour de vacance on s'arrête pour faire une pose donc nous allons au Burger King car la dernière fois nous avons été Macdonald la castrophe aussi mais normal vue la qualités des burgers et frites sont devenus infable et sur tout le prix aussi chère quz un restaurant bref donc maintenant nous allons que chez Burger King qualité nikel des burgers ,frites on mange chaud dans l'ensemble nous sommes content,mais la à Nevers nous passons commande au borde pas de ticket donc nous prenons une photo nous allons réclamer on dit que c'est normal donc je demande mon ticket mais je dérange donc vient l'attente 47 minutes entre la sortie de mon ticket et la réception de ma commande une honte même pas d'excuse personne non aimable on dérange. Le salle de restauration une castrophe très très sale Au revoir Burger kid à fuire.
Le 19/08/2022 à 23:28
C'est propre, c'est bon,les frites sont excellentes et bien chaude. Le top des fast food mais je je ne peux pas mettre 5 étoiles a cause des desserts glacés. C'est une cata franchement, la déception,c'est vraiment dommage. Ceci étant dit c est comme ça dans tous les burgers king mais ça reste dommage
Le 19/08/2022 à 12:07
Faut faire la queue aux bornes et nous ne pouvons pas passer commande au comptoir. Pas de service à table et l'employé crie vraiment fort le numéros des commandes, désagréable de manger dans cette ambiance. Hamburger froid. Tables pas très propres il faut bien choisir sa table. Restauration rapide ne veut pas dire mauvais service, mais malheureusement dans les fast food c'est de plus en plus le cas. Dommage.
Le 14/08/2022 à 21:52
Bonjour, Client assez régulier je n’arrive pas à comprendre l’organisation en place. Je ne critique pas le travail de l’équipe mais je pense sérieusement qu’il y a un manque d’organisation bien plus profond et qui ne dépend pas d’eux. « Fast food » ? Que je passe au drive ou en pick-up parking j’attend minimum 35min et je suis très souvent obligé de descendre de la voiture ce qui met en défaut le concept. Il manque également très souvent des produits ce qui laisse guère le choix, y’a t’il des quantités limités lors des commandes pour les « matières premières » ? C’est dommage car vos produits sont délicieux et bien préparés. Bien cordialement,
Le 13/08/2022 à 16:10
très bon produits mais gros problème soit mauvaise organisation ou manque de personnel ou certains éléments sont mauvais. trente cinq minutes pour être servi et quand ils sont noyé ils coupent les bornes de commandes qui entraîne le départ des arrivant seul un petit jeune courrait dans tous les sens pour servir aux tables et il se prend des réflexions et garde le sourire bravo à lui. des personnes derrière le comptoir vont et viennent sans rien faire et le client attend les enfants s énerve pleure et cri. ce midi s était l enfer. ont est sur le week-end du 15 août il faut anticiper, c est la moindre des choses et respecter le client qui vient dans idée de passer un moment convivial. Pas du tout content de ma mauvaise experience.
Le 05/08/2022 à 12:48
Extrêmement bruyant, vraiment pas agréable pour manger, il faut revoir l'acoustique. Commande complète et pas d'erreur mais 15 bonnes minutes pour être servi. Pas de sourire et de phrase d'amabilité quand on nous apporte le repas.
Le 31/07/2022 à 14:08
Horrible ! Une attente au drive qui dépasse les 2 heures d'attente pour 2 menus. A l'intérieur une attente longue (30min) également pour une commande à la borne. Il s'agit d'un fast-food burger king donc je n'en rajouterais pas en terme négatif sinon c'est assez bien en nourriture. Je ne recommande pas trop.
Le 29/07/2022 à 23:50
Nous sommes venus manger ce soir au Burger King , dès le départ on nous a prévenu de l’attente suite à l’absence de 3 collaborateurs . Avec le rush , l’équipe a vraiment assuré , Le manager a essayé de satisfaire tout le monde . Les produits manquants ont été remplacés à la demande du client . Malgré une soirée compliqué pour l’équipe nous avons quand même passé un bon moment . Courage pour la suite et pas cool pour les 3 absences simultanées.
Le 28/07/2022 à 13:53
Restaurant propre, qualité bonne. Le gros point négatif est le côté relationnel commercial. Lorsque vous êtes au comptoir vous êtes transparents. Personne ne s'occupe de vous, 3 voire 4 personnes passent devant vous et pas un bonjour ni une question sur votre attente.... pas un manager digne de ce nom pour donner l'exemple...c'est bien dommage
Le 24/07/2022 à 22:31
Ici avec ma nièce c'est notre deuxième maison. D'ailleurs demain c'est son Anniversaire 🥳 Nous apprécions les mets divers mais surtout les frites oignons, les sandwichs et les cookies. Mais il faut quand même remarqué que Damien le manager est carrément mignon en plus d'être super sympa. Une super équipe toujours à notre service. Merci BK
Le 24/07/2022 à 21:54
Quand venir au BK en famille se transforme en expérience unique !! Merci infiniment à Damien le Super Manager pour son sourire et sa gentillesse. Prendre les petit soucis de commande avec autant de dérision et de bonne humeur cela ce fait rare ! Merci pour votre bonne humeur merci pour la rigolade et merci pour cette soirée ! Bravo pour votre rapidité !! L’incompétente … en deux mots 😂😂 A très vite en terrasse
Le 23/07/2022 à 13:32
Restaurant propre Commande livrée rapidement et complète, c'était bon comme toujours. Attention toutefois au robinet des toilettes homme qui ne fonctionne pas et pas de savon même côté femme.
Le 16/06/2022 à 13:19
Accueil très agréable avec un personnel souriant et dynamique. Le service est très rapide, moins de 5 min après la prise de commande, c’est ce que j’appelle un repas de qualité servit dans les plus brefs délais ! 😋🍟
Le 06/06/2022 à 19:00
Correct sans plus, mais des oublis sur la commande, il manquait un plat et une frite.
Le 14/05/2022 à 15:48
2 erreurs sur les deux commandes passées cette semaine, j'appelle pour le signaler, la personne décroche puis raccroche dans la foulée, et ce deux fois de suite. Donc aujourd'hui l'un d'entre nous sera privé de burger puisqu'il en manque un, ça gâche vraiment tout le plaisir que j'ai voulu faire à la famille, sans compter que j'ai payé pour rien. Et je ne parle même pas de la frustration de se faire raccrocher au nez ! Tant pis, je saurai commander ailleurs la prochaine fois !
Le 04/05/2022 à 16:01
Accueil toujours très agréable et pour une fois tout était propre. Néanmoins malgré déjà un signalement il y a toujours du gel hydro-alcoolique dans la zone des enfants qui plus est, à hauteur du visage des plus jeunes. La place du gel est à hauteur d'adultes et c'est à eux de s'occuper du lavage des mains des plus jeunes. Le gel n'étant pas un jouet il n'a pas du tout ca place dans la zone de jeux. Surveiller nos enfants est notre rôle mais on ne devrait pas à avoir à s'inquiéter que nos enfants finissent avec du gel hydro-alcoolique dans les yeux. De plus les enfants doivents jouer dans le noir ? La partie interactive ne fonctionne plus c'est une chose, mais un peut de lumière ne serait pas du luxe.
Le 17/03/2022 à 13:00
Bien entendu, 5 étoiles ... pour un fast-food. Lieu très propre. Personnel souriant, affable, disponible et pro. Rapidité du service. Que demander d'autre ? Continuez, c'est très bien ainsi.
Le 22/02/2022 à 12:18
Toute la famille est contente . Lieu très propre. Personnel accueillant et patient . Large choix de sandwichs et différents autres choses à manger ..nous reviendront pour sûr enfin un endroit dans le nievre où les gens sont aimable (je plaisante...)
Le 10/02/2022 à 22:00
Super restaurant, très propre ! Accueil très chaleureux et avec le sourire malgré les masques. Les équipiers sont toujours joyeux et ont l’air content de travailler en équipe.
Le 30/01/2022 à 15:30
Ce restau est magnifique que ce soit sur place, à emporter ou au drive je n'ai pas de souvenir d'oubli. Les produits sont bons et chauds. Le personnel est aimable serviable et disponible. Franchement ils ont tout compris.
Le 28/01/2022 à 18:29
Super bien accueilli pour mon stage de 3e. Un grand merci a toute l'équipe pour leur bienveillance et pour m'avoir intégré si vite au collectif. C'était la première fois que l'établissement accueillait un stagiaire de 3e et je dois reconnaitre un vrai savoir faire dans l'accueil, l'intégration et la formation. J'ai pu apprendre en une semaine beaucoup de choses et j'ai pu développer mes compétences tout au long de ce stage. Encore bravo et merci aux managers et aux équipiers de m'avoir permis de réaliser ce stage.
Le 17/11/2021 à 16:01
Ce restaurant est vraiment parfait. Les employés ainsi que les managers et les franchisés sont très gentils, poli et toujours à l'écoute de leurs clients. De plus, le restaurant est propre, la nourriture est parfaite. Toute les qualités pour satisfaire les clients. Merci à toute l'équipe de Burger king.
Le 17/09/2021 à 13:40
Update 16/11 : mon compagnon est passé au drive, 2 menu king size, 1 veggie montagnard avec ice tea frites, et 1 montagnard avec 1 viande et coca, il a également donné un pourboire Arrive à la maison, je croque dans mon sandwich veggie qui se trouve être un sandwich au poulet… moi qui ne mange pas de viande quel plaisir… je bois donc dans ma boisson qui se trouve être un green ice tea (je n’aime absolument pas, rien à voir avec un ice tea classique) Mon compagnon n’a que le sandwich et la boisson, pas de frites… 3 erreurs pour 2 menus ca fait beaucoup… pas réconfortant après une grosse journée de travail, on a connu mieux…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions de votre commentaire que nous prenons en compte pour nous améliorer. Votre passage ayant été vers 12h30, cela signifie en plein service. Peu de chance donc que votre wrap ait été depuis longtemps en attente. Nous vérifions tout de même au niveau de la base la qualité du wrap de suite et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement
Le 14/08/2021 à 07:21
Accueil chaleureux. Salle climatisée alors que dehors, il faisait étouffant. Le programme de fidélité n'est pas très bien connu des serveurs mais on sait facilement s'y retrouver sur la borne. Repas très bon.
Le 17/06/2021 à 19:31
Le niveau de service a réellement baisser cela est affligeant. Les 3 derniers fois où j'y suis aller des oublis dans mes commandes. Un muffin, des frites et deux burger.. Cela ne sont pas des simples oublie quand l'on regarde les prix des articles et le nombre de commandes qui reviennent car incomplète. C'est triste de devoir surveillé systématiquement et de devoir retourné a l'intérieur pour qu'ils nous donnent enfin notre commande pleine. Je réessayerai et si cela persiste je ne reviendrais plus. Car en plus de leurs erreurs le personnel a deux reprise n'était pas aimable quand je ramène ma commande.
Le 15/04/2021 à 13:33
Très très déçue 😞 Nous nous faisons rarement ce genre de repas, mais pour une fois, on a voulu déroger à nos habitudes. Et, Burger King est bien meilleur que Mac Donald. Mais là, franchement c'était nul. Les sandwichs/hamburgers sont gras, ça dégouline de partout. Les recettes au cantal sont sans goût, le fromage est sec en plus d'être sans saveur. Pris également le sandwich Rodeo Stacker King, une vraie honte si on le compare à la photo publicitaire (pas pensé à prendre une photo). Le pire, ce sont les King Fries Stacker Bacon & Onions, ça ne fait pas envie à l'œil et franchement aucun goût, et dire qu'il y a un surplus financier pour ça. Pendant la commande, on vous énumère les sauces en indiquant bien qu'elles sont gratuites, les sauces sont bien indiquées sur le ticket de caisse, mais bien sûr pas dans le sac. En plus, même pas une serviette en papier, ça c'est sûrement pour l'écologie, mais avec tout ce gras qui dégouline, tu salis bien la voiture... Ce n'est plus ça chez Burger King !! On va revenir au bon vieux fait maison ou alors à une bonne pizza du Kiosque à pizza, ça va c'est pas loin, c'est sur la route 😉
Le 03/10/2020 à 10:36
Burger servis froid qui dégouline de partout. Très salle les tables avec des miettes, poubelles dans les toilettes femme suspendu sur la porte pas très hygiénique donc jimagine pas le reste. Ambiance encore moins en plus il y avait beaucoup de monde. Déçu du service.
Le 07/11/2019 à 13:12
Voicie un triple cheese de chez burger king 🤣🤣🤣 un steak magnifique et encore merci
Le 03/11/2019 à 21:45
Temps d'attente élevé pour un fast-food, des fois les burgers sont servis froid. Pas de service à table, ce qui mène à une attente debout assez longue au milieu des nombreux clients qui sont dans le même cas. Hormis cela, air de jeux sympathique pour les enfants, places assises suffisantes (lorsqu'il n'y a pas trop de monde). Moment agréable en famille, on y mange bien. Conseillé une fois de temps en temps.
Le 09/09/2019 à 20:08
Au début, c'était vraiment très bien mais aujourd'hui c'est une catastrophe ! Les sandwiches ressemblent à des serviettes et sont tout le temps froids. J'y suis allé samedi après le rush (14h). Malgré une très longue attente (40 min), j'ai dû faire refaire mes sandwiches trois fois parce qu'ils étaient désespérément tres froid.
Le 09/06/2019 à 07:38
Rare s'il ne manque pas qq chose, et ce soir ne fera pas exception . Le livre du pti oublié.Je ne parle pas non plus que malgré les frais élevés on est livrés en 2 eme voir 3 eme position, inutile de préciser que le repas est froid et les sunday fondus. Est ce si difficile de faire bien le job? Faut croire. Certains diraient, arrêté de commander alors madame, en même. Temps les enfants en on envie....ps: Même répondre au téléphone leur est impossible. Lundi 6 nov 2023 19h30
Le 11/05/2019 à 19:55
Arriver à 14h et attendre sa commande pas loin d'une demie heure pour manger froid ....... De plus lors des anniversaires, n'y aller pas . Les gamins jouent au ballon la dedans et vous renversent votre plateau sur vous .... Sans excuses évidemment, de la part de personne ....... On nous a au moins refait 2 cafés par obligation ......
Le 03/05/2019 à 21:30
Déçu par rapport au fois précédentes, un personnel peu aimable et surtout peu motivé.... Le fait que beaucoup de monde attend ne semble pas les faire réagir. Restauration rapide à la base?????
Le 29/08/2018 à 13:33
Servi rapidement mais froid.😔 Bref on y reviendra pas
Le 27/12/2017 à 13:57
ATTENTION !!! Qualité en forte baisse! Les burgers sont en purée dans les emballages, les commandes ne sont pas respectées ( on commande un burger on en a un autre) et en plus il y a des oublis dans la commande. La chaîne est de qualité de manière générale donc ne vous mettez pas au niveau de Mac Donald. Redressez la barre et vite !
Le 02/07/2017 à 15:34
Burger excellent, frites croustillantes, personnel aimable et lieu très propre. Meilleur que McDo
Le 19/03/2017 à 17:15
Une première au burger king de Nevers, l'enseigne est égale à elle même, lieu propre et toujours aussi délicieux
Le 24/12/2016 à 08:59
Le service ainsi que la propreté laisse à désirer. 45 minutes d'attente pour 3 boissons, 3 glaces dont une qui a été oubliée sans parler du donut 🍩 et cookie toujours congelé.
Horaire d'ouverture :
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