Burger King

📌 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble

3.8 / 5

💬 4649 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Grenoble

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Grenoble en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieille Ville (80 m), Championnet (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Grenoble

Avis de VANOX. avec une note de 5 sur 5VANOX.

Le 30/01/2024 à 00:38

5 / 5

Pour ce que propose ce fast-food, il n'y à rien à dire. La nourriture est bonne, généralement bien présentée et servie rapidement, tout ce qu'on attend d'un fast food. L'intérieur est assez propre et il y a pas mal d'espace pour manger sur place, qui n'est la plupart du temps pas un problème à moins que le restaurant soit très remplis à certaines occasions comme pour l'évènement one-piece, où le restaurant était pleins mais l'attente est resté bonne pour le monde. J'ai commandé à emporter un menu très bon qui valait largement le coup pour son prix. Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 25/01/2024 à 23:16

5 / 5

Merci pour la sympathie de Max le responsable ainsi que toute son équipe! Vraiment tous sympa même à 23h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas Bk'micalement.

Avis de Tristan.a avec une note de 1 sur 5Tristan.a

Le 21/01/2024 à 11:17

1 / 5

Très mauvaise expérience : les toilettes sont extrêmement sales, la salle de restauration n’en parlons pas. La qualité des produits est également médiocre: onion rings mous, burger avec une odeur très particulière, boisson remplie à moitié. Bref passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Tristan, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que la propreté des toilettes et de la salle de restauration ainsi que la qualité des produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la propreté des installations. Malheureusement, il arrive parfois que nous ne puissions pas anticiper certains comportements des clients, mais nous sommes engagés à travailler activement à améliorer nos procédures de nettoyage pour éviter de telles situations à l'avenir. En ce qui concerne la qualité des produits, nous sommes surpris d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes, car nous n'avons généralement pas ce type de retour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulignés. Nous encourageons nos clients à signaler tout problème à notre équipe, et n'hésitez pas à passer voir le manager lors de votre prochaine visite. Nous sommes là pour vous assurer une expérience agréable et prêts à prendre des mesures correctives pour garantir votre satisfaction. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Nathanael Manager Opérationnel