Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 2 Pl. Victor Hugo, 38000 Grenoble

3.8 / 5

💬 4649 Avis

Avis sur Burger King à Grenoble

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baudet.d

Le 18/01/2024 à 20:30

5 / 5

Service Rapide , efficace. Serveur très agréable. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir très vite. Bk'micalement

Carla.u

Le 18/01/2024 à 12:51

2 / 5

Hamburger pas frais, coca sans gaz accueil pitoyable bacon noir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin qu'on vous fasse un petit geste commercial en guise de dédommagement. Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement.

Bryan.u

Le 09/01/2024 à 21:49

3 / 5

par pitié au lieu de jouer entre vous servez nous correctement sans oubliez 20 truc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin qu'on vous fasse un petit geste commercial en guise de dédommagement. Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement.

bef.h

Le 08/01/2024 à 15:01

4 / 5

Je le recommande.😉(mais c'est fast-food)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bef. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas. Bk'micalement.

Valentin.a

Le 07/01/2024 à 12:49

1 / 5

2 eme commande sur l’app bk et 2eme déception. La première fois les 2 boissons était totalement renversées… La 2 eme fois nous avons vérifié devant le livreur, elle étais un peu secouées mais pas de quoi en faire une histoire. Mais il manquais quand même l’ensemble des sauces ! Payer dans le vide, rien de plus énervant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin qu'on vous fasse un petit geste commercial en guise de dédommagement. Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement.

Paul.a

Le 05/01/2024 à 08:38

3 / 5

Très froid dans l'accueil Les tables n'étaient pas nickel Et le manque de service à tables diminue les points de satisfaction, et de chaleur humaine. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin qu'on vous fasse un petit geste commercial en guise de dédommagement. Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement.

Anthony.r

Le 04/01/2024 à 22:58

3 / 5

Table et sol plutôt sale Employés peu aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement.

Lancelot.c

Le 01/01/2024 à 21:18

1 / 5

Temps d’attente honteux, je suis actuellement encore entrain d’attendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lancelot. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin qu'on vous fasse un petit geste commercial en guise de dédommagement. Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement.

Yanis.R

Le 29/12/2023 à 18:38

2 / 5

Pourriez-vous dire à Mickaël qu’il soit moins aigri. Nous ne le connaissons ni d’Adam, ni d’Eve et pourtant ça ne l’a pas empêché de nous dévisager et d’être exaspéré de nous servir. Si c’est sa nature, il peut encore la changer… mais avoir ce comportement de « chipie » et en faire son trait de caractère c’est pitoyable…

Bérénice.o

Le 28/12/2023 à 19:52

5 / 5

thomas est le meilleur, restaurant super, accueil de dingue, service au top

milesic.

Le 28/12/2023 à 19:46

5 / 5

SUPER LIEU DE RESTAURATION Les employés sont super courtois et le service est personnalisé. Thomas et Drew sont de parfaites personnes qui prennent leur travail à cœur. J'en suis émue. Je reviendrai en courant.

Hadi.a

Le 28/12/2023 à 19:29

5 / 5

Serveurs fort sympathiques, service rapide, qualité habituelle de BK. Rien à redire :)

Andréa.

Le 28/12/2023 à 19:26

5 / 5

Incroyable surtout le compte fidélité on peut avoir rapidement des burgers gratuits. Personnel au top je recommande

LAURENCE.I

Le 27/12/2023 à 17:10

3 / 5

Vente à emporter rapide mais souvent avec des oublis. Ils gèrent bcp trop de commandes en même temps et il y a des oublis. Erreur de jouets pour l'enfant et impossible de changer lorsqu'on a plusieurs fois le même jouet pour nos enfants. C'est bien dommage de vouloir être rapide et faire des erreurs. Sinon les enfants adorent y aller.

Clémence.e

Le 22/12/2023 à 21:06

5 / 5

Servie assez rapidement, personnel très gentil, je recommande !

Louis.o

Le 22/12/2023 à 21:03

5 / 5

Azele je vous jure c’est la meilleure donnez lui des glaces à mort ! Très bon Burger King !

César.

Le 22/12/2023 à 21:03

5 / 5

Super le burger king, on mange bien, les glaces sont trop bonnes

Elwan.l

Le 22/12/2023 à 21:02

5 / 5

Super expérience et super service, rapide et très bon.

Ngoc.a

Le 22/12/2023 à 20:54

5 / 5

Ça fait longtemps que je viens à ce burger king et j’aime beaucoup les king fries. Venez tous !

Livaï.

Le 22/12/2023 à 20:53

5 / 5

très bon service ,j’adore le repas

Salomé.

Le 22/12/2023 à 20:46

5 / 5

Trop top les serveurs! C’est mieux qu’a macdo !

Ben.a

Le 21/12/2023 à 12:40

3 / 5

Bon burger ! Dommage qu'il y avait beaucoup de monde. Plus dommage encore les poubelles pleines à craquer qui font vraiment taches autant au 1er étage qu'au rez-de-chaussée ...

Pierre.i

Le 20/12/2023 à 20:26

5 / 5

Bien placé, rapide et efficace, un très bon Burger King, s'il en est

Antonin.A

Le 20/12/2023 à 20:23

5 / 5

Nickel, un temps d’attente très faible pour une qualité parfaite

Alice.o

Le 20/12/2023 à 19:54

5 / 5

Serveuse très gentille, commande rapidement préparée. :))

Noa.a

Le 20/12/2023 à 19:53

5 / 5

Incroyable meilleur Burger King de France EVERYDAY

hira.!

Le 20/12/2023 à 19:53

5 / 5

Accueil chaleureux et la commande est arrivé très rapidement, super équipe !

Le.e

Le 20/12/2023 à 19:53

5 / 5

Très bien entretenu, table propre et bon repas qui remplis bien (pas comme d'autres)

Emilie.e

Le 20/12/2023 à 19:50

5 / 5

très bon BK je vous recommande

Léa.a

Le 19/12/2023 à 22:27

1 / 5

Le pire BK !!! On arrive à 22h il y a déjà plus rien ! Toutes les tables de dehors sont rentrées, on a l’impression de faire ch*** les personnes qui travaillent …. À fuir ! En fait on a le choix entre 3 burger et c’est tout ! Pourtant le BK était plein !! Le seul avantage c’était qu’il n’y avait pas d’attente étant donné qu’il n’y avait aucun choix !

sergent.a

Le 18/12/2023 à 11:43

3 / 5

Je laisse un avis suite à une commande en livraison, manque le seul hamburger de la commande, remplacer par une grande frite , après contact du service réclamations, toujours aucune nouvelle à ce jour... Je déconseille vivement les commandes en ligne sur leur site , non seulement vous payerez la livraison presque 4euro , mais les prix du menu 'e sont pas du tout les mêmes que dans le restaurant en prenant une table.. belle anarque ! Au revoir burger king , dommage !

ted.a

Le 17/12/2023 à 22:33

4 / 5

Assez cool même s'il y avait pas mal de rupture, j'ai eu quand même le geste commercial qu'il me fallait. Merci beaucoup à toute l'équipe

Esteban.i

Le 09/12/2023 à 14:26

4 / 5

Comme d’habitude bon et pas trop cher

Nicolas.r

Le 08/12/2023 à 19:51

1 / 5

Un coupon du menu Big King à 5€ invalide en scannant sur la borne mais pourtant valable sur l'application. Lorsque j'expose le problème à un équipier, sa seule réponse c'est ah? Et ne donne pas suite à ma demande. Quelle honte.

noy.o

Le 08/12/2023 à 18:51

1 / 5

Accueil très désagréable, surtout quand tu viens avec tes deux filles de 3 et 8 ans. Temps d'attente 40 mn, sandwich forcément froid car mis sur le plateau au début. Réclamation suite à cela et la seule étant de me traîter de menteuse, bravo la chaîne, vous ferez mieux de prendre exemple sur MC DO, qui d'une part aurai fait des excuses et d'autres part aurait donné un nouveau sandwich sans rochigner !!!! Accueil et pédagogie NULLE !!!

Aurélien.n

Le 07/12/2023 à 19:20

1 / 5

A CHAQUE commande sur Uber eats and co il manque des trucs. Des fois les frites, des fois les desserts et les jouets des enfants, des fois les nuggets, c'est toujours une surprise avec eux.

Paule.8

Le 02/12/2023 à 22:35

2 / 5

Venue ce samedi après-midi , pour 2 chocolats ! en fait c’était de l’eau chaude , mais rien à redire la serveuse nous les a remplacé . Mais j’ai trouvé le restaurant sale , plein de détritus sur le sol, les tables n’étaient pas nettoyées. Ça n’encourage pas à revenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paule. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt Bk'micalement

Flo.e

Le 27/11/2023 à 13:43

1 / 5

Lieu très très sale toutes les poubelles pleines je ne reviendrai plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo Per. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que vous soyez reçu dans de bonne condition. En vous remerciant de votre compréhension

stéphanie.o

Le 24/11/2023 à 19:28

1 / 5

Après +30 min d’attente je demande un remboursement. Le «manager » ne s’excuse même pas rien. Zéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que vous soyez reçu dans de bonne condition. En vous remerciant de votre compréhension Bk'micalement

Maiwenn.a

Le 15/11/2023 à 21:08

5 / 5

super expérience, excellent service, Lou super serveuse :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maiwenn. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING. En espérant vous revoir très vite chez nous !!! Bk’micalement

Evan.a

Le 15/11/2023 à 21:08

5 / 5

Très bon burger très bon service surtout lou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING. En espérant vous revoir très vite chez nous !!! Bk’micalement

Joan.

Le 15/11/2023 à 21:07

5 / 5

Super service, allez tous voir Lou c’est la meilleure !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joan. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING. En espérant vous revoir très vite chez nous !!! Bk’micalement

SkiD-.g

Le 13/11/2023 à 18:42

5 / 5

Mais wow les employées sont trop sympa j'avais un train ils galeraient à faire mon wrap spécial finalement j'ai demandé un normal mais tout le monde s'est démené que j'ai mon train à l'heure!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour SkiD. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING. En espérant vous revoir très vite chez nous !!! Bk’micalement

Vincent.n

Le 13/11/2023 à 14:37

1 / 5

Encore des manques dans ma commande, je suis un grand fan de burger king mais celui la bas des records en terme de mauvaise qualité et de lecture de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que vous soyez reçu dans de bonne condition. En vous remerciant de votre compréhension Bk'micalement

Fafa.h

Le 10/11/2023 à 16:03

3 / 5

Commande en click and collect, reçu rapidement, par contre je n'ai eu que 8 oignon rings au lieu de 9, et aucune sauces alors que marqué sur le bon. J'ai fais une demande de réclamation sur le site mais pour l'instant rien. Par contre double steak house très bon, comme d'habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fafa. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, Je vous prie de vous rapprocher de nous en restaurant afin qu'on puisse prendre en compte votre demande et qu'on trouve une solution ensemble pour ce désagrément. En espérant vous revoir très vite chez nous. Bk'micalement

isabelle.E

Le 07/11/2023 à 22:08

1 / 5

Décevant! Burger pas dingue d’un fast food, froid, sans goût J’ai déjà commandé BK mais bien déçue par le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que vous soyez reçu dans de bonne condition. En vous remerciant de votre compréhension Bk'micalement

beatriz.e

Le 03/11/2023 à 19:32

3 / 5

Parfois trop lent pour le service et au nivaux de l ambiance c est un avis personnel il y a parfois tellement de monde que il y trop de bruit il vaut mieux prendre à emporter .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatriz. Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER, nous sommes victime de notre succès, mais rassurez vous, on fait le nécessaire, on prend en compte votre remarque pour que vous ayez une meilleur expérience digne de votre standing de King Chez nous. En espérant vous revoir très vite chez nous. Bk'micalement

Flo.a

Le 01/11/2023 à 14:35

1 / 5

« Invasion » de «  gens » qui viennent demander de l’argent ou de nous prendre notre nourriture. Et qui recrachent par terre ce qu’ils ont dans la bouche s’ils n’aiment pas. (Grande pitié pour le manager qui doit vivre avec ça). Vive grenoble (L’équipe n’y est pour rien, mais cette ville devient une poubelle)

Réponse du propriétaire :

Merci Flo pour cet avis, Effectivement nous sommes contraints de gérer ces situations au quotidien mais malheureusement je ne vois pas l'intérêt de noter le restaurant sur cet item alors que vous avez bien constaté que nous avions des actions quasi immédiate. C'est dommage pour l'équipe d'être critiqué sur cet aspect alors que nous ne sommes pas acteurs sur ces anomalies. Au plaisir de vous revoir, Cdt Jérémy

Pierre-Edgard.I

Le 31/10/2023 à 11:08

4 / 5

Ce restaurant est bien placé, en centre ville de Grenoble. La nourriture est correcte et peu chère. Mais il y a souvent beaucoup de monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Edgard. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Enzo.o

Le 30/10/2023 à 20:44

5 / 5

Le meilleur bk de France pourtant j’en ai mangé pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Evody.e

Le 30/10/2023 à 20:34

5 / 5

Tout est parfait, service rapide, et personnel adorable <3

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evody Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Oceane.a

Le 22/10/2023 à 20:33

1 / 5

On commande sur l’application en livraison On attend plus d’1 heure notre commande Bien sur si on appelle messagerie pleine Du grand n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Il arrive cependant que le service de livraison, laisse ce type de problématique mais on fait en sorte que ca ne se reproduise plus Bk'micalement

Rim.

Le 16/10/2023 à 15:00

1 / 5

Lieu sale avec un personnel peu accueillant et qui ne connaît pas les règles de politesse « bonjour, au revoir ». Pour un « fast food » celui-ci n’est absolument pas rapide (20 minutes d’attente pour un menu avec moins de 5 commandes sur le tableau). Dommage j’aime beaucoup BK mais celui de Victor Hugo est à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rim S Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bk'micalement

Branis.b

Le 12/10/2023 à 21:05

5 / 5

Ils sont au top merci à Jeremy c’est un bon ça mère De la part de repare38 France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Branis Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Key.u

Le 12/10/2023 à 20:54

5 / 5

Service et cuisine très rapide même pendant les heures de pointes. Menu Master Montagnard le BEST !!! Je vous le recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Key Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Asoal.o

Le 12/10/2023 à 19:41

5 / 5

Très chaleureux, le personnel de cuisine est très compétent et les équipiers sont toujours à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asoal Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

amouna.a

Le 10/10/2023 à 20:31

5 / 5

Très bon service, c’est rapide, tout est propre, le personnel est gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amouna Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Alicia.O

Le 10/10/2023 à 20:17

5 / 5

Propreté au top, rien à redire niveau cuisine, employé agréable. Macdo on du soucis à se faire !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Emma.o

Le 10/10/2023 à 20:16

5 / 5

Burger King meilleur que macdo faut qe l’avouer. Propreté au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Ouid.c

Le 10/10/2023 à 20:08

5 / 5

Franchement il est choukar ce bk j’ai tellement bien manger que je suis chokbar

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouid Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Melike..t

Le 10/10/2023 à 19:52

5 / 5

Toutes les fois quand je suis allée, j’ai toujours eu un bon service, s’il y a un soucis, les employés sont là en cas de problème. De plus leurs cuisine est bien propre, ce qui peut être observable. Leurs burgers surpasses ceux de McDo, les menus veggie dans mon coeur a jamais. Mon préféré steakhouse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melike Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

emna.e

Le 10/10/2023 à 19:51

5 / 5

Une bonne qualité de nourriture , un service incroyable. Le personnel est toujours accueillant et efficace, ce qui rend chaque visite agréable. Burger King est définitivement l'un de mes endroits préférés pour une délicieuse expérience culinaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Anime.i

Le 10/10/2023 à 19:50

5 / 5

Franchement depuis quelques temps Burger King c’est grave amélioré et maintenant c’est devenu mon fast-food préféré rapport qualité prix vraiment o top un endroit magnifique contrairement à McDo on c’est salle et pas accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anime Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bk'micalement!!!

Laura.o

Le 09/10/2023 à 10:58

2 / 5

Attendre au moins 20 minutes pour enfin arriver au comptoir et qu’on nous dise que la moitié de notre commande a été volée, devoir attendre 15 minutes de plus le temps qu’on nous refasse la commande. À 14h un dimanche je m’attendais à moins d’attente qu’un midi en pleine semaine !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Nous avons malheureusement ce type d'anomalies & de "vol" par moment, Au plaisir de vous revoir , Jérémy

Dan.a

Le 07/10/2023 à 16:19

4 / 5

Sympa pour un burger coupe faim. Les bornes je manque d'expérience, mais une personne du personnel est venue m'aider. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir , Jérémy

Jeremy.e

Le 01/10/2023 à 20:43

1 / 5

je ne comprends pas comment un restaurant peut prétendre livrer des repas via uber eats lorsqu’il met plus d’une heure à traiter une commande que l’on attend en vain et qu’on ne peut annuler. c’est scandaleux je ne commanderai plus jamais la bas

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Nous avons effectivement eu un Bug informatique qui a pénalisé tous les prestataires de livraison, en cas de problèmes il faut contacter directement la plateforme qui se charge de répondre aux problématiques. Nous n'avons pas la main malheureusement sur les annulations. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Pierre.t

Le 01/10/2023 à 17:08

1 / 5

Plus d'une demi heure pour 2 burger un dimanche a 17h alors qu'il n'y a quasiment personnes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Il nous permettra de travailler nos axes d'amélioration, car en effet il est anormal d'avoir une si longue attente, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Bichette.h

Le 30/09/2023 à 22:34

1 / 5

Franchement déçu la commande était mal faite personnel désagréable ! Je reviendrais plus jamais la bas !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Navré d'avoir un retour négatif tel que le votre, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Dorian..

Le 27/09/2023 à 22:09

3 / 5

Burger king est une enseigne qui sait se faire connaître et qui est un fast-food bien établi en France. Ce Berger King à cependant fait une collaboration avec la carte Emblem et c'est une super initiative ! Mon expérience est plutôt positive dans cet enseigne, or il est arrivé que ma commande ai tardé un peu (plus de 20 mins) je suis alors allé la réclamer au contoir pour qu'au final on m'ai bien donné ma commande en plus d'un cadeau pour se faire excuser de l'attente.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Nous tentons de rendre notre service le plus agréable possible, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Constan.a

Le 26/09/2023 à 21:29

5 / 5

Service rapide et qualitatif, je recommande ce BK très fort !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, N'hésitez pas à nous donner davantage d'informations afin de connaitre nos axes d'amélioration, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Maë.o

Le 26/09/2023 à 21:09

5 / 5

Jeremy est un super gars, super souriant et tres gentil ! merci pour la glace bg

Réponse du propriétaire :

Merci Mae pour votre commentaire, Heureux du service proposé par Jérémy Au plaisir de vous revoir, Jérémy

M.

Le 26/09/2023 à 21:00

5 / 5

super fast-food ! le serveur jeremy est vraiment super !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Heureux du service proposé par Jérémy Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Almi.9

Le 24/09/2023 à 23:00

1 / 5

Aucun sérieux, mauvaise commande, mauvais plat, délai très long (1h30), pas de service après vente, je déconseille a tout prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Almi, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, rassurez vous que les mesures nécessaires sont prises pour que votre prochaine visite soit des plus agréables. En espérant vous revoit très vite chez nous. Bk'micalement

Erwann.

Le 24/09/2023 à 16:15

2 / 5

Fast Food vraiment bon parmi la concurrence même très bon MAIS service exécrable , ils se trompent tout le temps dans les commandes que ce sois sur place ou sur commande Uber eat/Deliveroo ce qui est honteux pour cette enseigne. Attente pour la commande interminable . C'est à ce demander ce que foutent leurs employés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwann. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous serons ravis de vous faire un geste commercial, en guise de dédommagement, n'hésitez pas a vous rapprocher d'un responsable pour lui faire part de votre expérience. Bk'micalament

Clement.a

Le 19/09/2023 à 20:16

5 / 5

Service rapide, personne a l’écoute et très sympathique. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir très vite. Bk'micalement.

Jonath.U

Le 16/09/2023 à 16:30

4 / 5

Très bon BK, on y est servi rapidement malgré le fort afflux de personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonath. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir très vite. Bk'micalement.

Arielle.

Le 11/09/2023 à 23:05

5 / 5

Plus bon et plus gros que mcdo mais les gens ne veulent pas le comprendre. Service rapide même en période de “rush”. Salle propre comparé à d’autres fast food.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Nous tâchons en tout cas d'avoir un service constant et agréable, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Julien.o

Le 05/09/2023 à 21:39

4 / 5

Salle assez petite, assez long pour être servi mais compréhensible vu le monde à chaque fois. Sinon très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci Julien pour votre avis & votre compréhension, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Maxime.l

Le 04/09/2023 à 11:10

1 / 5

Bonjour, je suis extrêmement déçu. Les horaires ne sont point respecter, ouvrir à 11h02 au lieu de 11 h quel honte. Merci de changer cela rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, Je vous trouve très dur dans votre commentaire & votre notation pour 2 mn de retard. En effet, parfois des contraintes techniques nous empêche de respecter le timing. Ces délais supplémentaires nous permettent d'assurer la sécurité & la sécurité alimentaire de notre restaurant. Nous préférons perdre 2 mn plutôt que de prendre des risques pour nos clients ou notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Jules.a

Le 03/09/2023 à 11:19

3 / 5

Sauce froide dans le Burger …. Bacon pas assez cuit… 1ere fois que cela m’arrive chez BK :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, je fais remonter l'information à l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Elsa.o

Le 31/08/2023 à 22:51

5 / 5

Super resto service rapide merci a Géraud pour son accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, je remonterai ce message à Géraud, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Ironfrost.

Le 30/08/2023 à 22:27

5 / 5

Service rapide, équipier souriant, Ambiance chaleureuse, Burger excellent je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, Au plaisir de vous revoir pour dupliquer cette belle expérience, Jérémy

Théo.h

Le 30/08/2023 à 22:25

5 / 5

Service rapide, Ambiance chaleureuse, Équipier souriant, Restaurant très propre rien à dire je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, toujours encourageant d'avoir ce type de message, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Theiron.r

Le 30/08/2023 à 22:23

5 / 5

Service rapide, Équipier souriant, Restaurant propre rien à dire. Les Burgers vraiment très bon je recommande ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Rainier.

Le 26/08/2023 à 16:27

1 / 5

Attendre 20 minutes pour UN menu simple en milieu d'aprèm ✅️ On est à BK ou à un restaurant michelin? Faites le nécessaire, c'est scandaleux d'attendre autant dans un FAST food hors rush hour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, je fais remonter l'information à l'équipe. En effet, cette attente est trop longue même en cas de problématique quelconque. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Mathias.O

Le 25/08/2023 à 15:31

5 / 5

Une qualité de service sans égale. Les employés sont aussi excellents que la nourriture. Je remercie Jérémy qui m'a fait passer une journée inoubliable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias. Nous vous remercions, pour cette belle notation et Jérémy est là pour votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite dans le restaurant. Bk'micalement.

Rayanna.

Le 21/08/2023 à 12:50

5 / 5

Je suis venue hier midi , jeune homme très gentil à la caisse. La Nourriture de qualité pour un fast-food 👍🏼 je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci Rayanna pour votre avis, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Jennifer.i

Le 21/08/2023 à 00:43

3 / 5

Connaiser pas mais j'aime pas trop mais le service zéro quand on connaît pas pour eux on doit connaître désolé pour eux qui s'aime pas leur travail

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Désolé de n'avoir pu vous convaincre, n'hésitez pas à nous laisser une seconde opportunité de vous convaincre. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Lala.s

Le 20/08/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon repas. Service rapide. Enzo à la caisse très agréable. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Enzo était décidemment au top ce jour là Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Fanny.o

Le 20/08/2023 à 17:11

5 / 5

Pour une première expérience dans un fast food à Grenoble, j'ai été agréablement surprise par l'ambiance et le service. Ce n'est pas du tout la même chose qu'à Paris! De plus, comme mes amies et moi ne connaissons pas les alentours, le jeune Enzo nous a gentiment conseillé certains lieux à visiter. En plus d'être souriant et chaleureux, il est de très bons conseils! 😉 Je pense pouvoir y revenir à mon prochain séjour à Grenoble !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, En espérant que la visite de notre ville fut positive. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Chloé..

Le 20/08/2023 à 16:00

4 / 5

Service rapide, et quand il nous a manqué des produits, Enzo nous les a ramené de suite! Merci à ce sympathique jeune homme

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Ravi de voir qu'Enzo ait pu répondre à votre requête. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Vodeuka.

Le 17/08/2023 à 00:26

5 / 5

Malgré une petite erreur de prise en compte de commande, la réaction à été très rapidement prise en charge et le problème à été réglé tout aussi rapidement. Gros big up a l'équipe du soir que j'espère n'avoir pas trop embêté, ayant été le dernier client. Gardez la tête haute, ce n'est pas un métier facile :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message, Ravi de voir que votre expérience fut positive avec notre équipe du soir. A très vite dans votre Burger King Victor Hugo. Jérémy

Noel.a

Le 16/08/2023 à 01:09

5 / 5

Un lieu des plus agréables avec une équipe souriante et dynamique, un service de qualité, et pour ce qui est de la nourriture les photos parlent d’elles-mêmes (c’est super bon)

Réponse du propriétaire :

Merci Valentin pour ce message. A très vite, Jérémy

Alexandre.e

Le 14/08/2023 à 20:44

1 / 5

Très mauvaise expérience, la salle est immonde, les toilettes n’en parlons pas. Pour ce qui est de la nourriture soit disant il manque 7 personnes ce soir et que les délais seraient beaucoup plus long, effectivement c’était très long et froid il faut que l’on m’explique comment cela est possible, nous demandons de refaire les burgers ou trouver une solutions il m’oriente vers un micro onde. Moralité de l’histoire achetez des burgers surgelés passer les aux micro onde et vous vous régalerez mieux. Pour l’hygiène les photos parlent d’elle même.

Réponse du propriétaire :

Alexandre, Vous faites erreur de restaurant car les photos postées ne concerne pas notre restaurant (nous n'avons pas de toilettes comme celles-ci, pas de meubles poubelles vers toilettes, pas de voitures ou parking à côté, ...). Pas de services avec autant d'absents de plus, donc ?? N'hésitez pas à corriger cette anomalie et à indiquer le bon restaurant sur votre commentaire. Au plaisir Jérémy

Anthony.a

Le 14/08/2023 à 20:22

1 / 5

Deçu de ma commande le coca n'avait pas de bulle et il était chaud. Les burger étaient plus petit que ma main. Il n'y avait de serviette. Les oignons grize étaient tout mou.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, En effet, nous avons eu un problème de boissons et le temps de le constater, certaines commandes étaient déjà en cours de livraison. Je suis navré que votre expérience fut négative et vais faire une remontée à notre équipe. AU plaisir de vous revoir, Jérémy

Jonathan.A

Le 11/08/2023 à 19:54

5 / 5

J'ai passé ma commande pour 3 personnes depuis l'application. J'ai lancé la commande 2 minutes avant d'arriver sur place. A mon arrivée j'ai trouvé un sol très sale et collant. Je pense qu'un soda à été renversé près d'une poubelle. Avec le passage des clients cela n'a pas aidé. Ma commande a été prête très rapidement malgré le nombre de commande en cours. J'ai vérifié ma commande avant de partir et j'ai constaté que la boisson du menu enfant n'était la bonne. On me l'a changé tout de suite. J'ai apprécié l'accueil du personnel, la rapidité de préparation, les frites bien chaudes, les sandwich bien faits. J'ai moins apprécié le sol collant.

Réponse du propriétaire :

Merci Jonathan pour votre message, nous tâchons d'être vigilant sur la propreté de nos locaux (même si nous ne sommes pas à l'abri de boissons renversées comme évoqué), et souhaitons apporter la meilleure expérience à nos clients. Au plaisir de vous revoir. Jérémy

Ilawaaye.

Le 03/08/2023 à 12:42

1 / 5

L’attente est super longue surtout pour les menus végétariens ou c’est doublé mais ça ça va. Par contre je suis végétarienne et on m’a mis la version avec viande à la place… juste une étiquette les différencies et pleine de confiance j’ai croqué dedans avant de m’en rendre compte 😤 je suis énervée C’est juste pas possible comme erreur ça…… et en cas d’allergie vous auriez fait quoi ? Pas de contre partie ni rien il a fallu refaire le chemin et retourner juste pour récupérer le bon burger et manger froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l'attente évoquée. Pour la partie végétarienne, nos produits Viande & Veggie sont sensiblement similaires (par le goût et par l'aspect), donc n'hésitez pas à revenir pour vous rassurer sur ce point. En effet, vous constaterez que la différence est quasiment nulle & que votre ressenti premier était peut-être erroné. Au plaisir de vous revoir. Jérémy

Sandra.T

Le 31/07/2023 à 19:59

4 / 5

Je ne vais pas souvent chez BK et cette fois ci plutôt contente Le burger était bin et j’ai découvert les frites au cheddar que je ne connaissais pas Je vais peut-être me laisser tenter à nouveau

Réponse du propriétaire :

Merci Sandra, A nous de jouer pour faire en sorte que la prochaine fois, ce soit parfait et d'obtenir les 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir, Jérémy

Elodie.a

Le 27/07/2023 à 13:36

5 / 5

Accueil très chaleureux avec un bébé. Matisse est un super serveur. Il a été très attentionné pour que nous puissions profiter de notre repas avec bébé. Micro-ondes à disposition et équipement adapté aux toilettes.

Réponse du propriétaire :

Merci Elodie, Nous ferons remonter ce message à Mathis, Au plaisir de vous revoir, Jérémy

David.e

Le 25/07/2023 à 13:58

2 / 5

C’est crade de chez crade ça colle à terre les tables sont pleine de bouffe il y fait trop chaud une catastrophe

emilie.a

Le 20/07/2023 à 13:19

2 / 5

Pas de clim !!! Attente longue. Les plateaux sont a chercher au comptoir. La chaleur est diffile a supporter. Les boissons sont mises en premiers donc au bout de 2mins plus de glaçons ! A revoir pour l'organisation !!!

Sushistillon.

Le 11/07/2023 à 21:58

5 / 5

En tant que consommateur régulier je pense pouvoir attester d'un service plutôt rapide à toute heure ainsi qu'une qualité de nourriture constante.

Steffy.i

Le 06/07/2023 à 22:13

1 / 5

Cela fait 4 fois que on commande en livraison il manque a chaques fois le surprise de ma fille, ou bien les sauces et la ce soir il manque la boisson de ma nièce et la surprise une nouvelle fois de ma fille. Laisser des message sur leurs numéros à chaques soucis et jamais rappeller. Alors la caisse du burger king se remplis mais les sacs arrivent vide ça va 2 min je dois être a 20 balles de sous en l'air et jamais aucun rappel ou geste... A fuir vraiment!!!!!!!!!!

Corine.e

Le 06/07/2023 à 16:58

1 / 5

2 Burgers sur 3 servis froids ,le manager nous dit de le faire réchauffer au micro ondes ,qu'il ny peut rien . Lamentable comme réaction. Il n'a même pas pris la peine de venir discuter ou de s'excuser. Il reste derrière pendant la conversation au milieu des clients et du bruit. Décidément, la qualité n'est plus là. Quel dommage

Laurène.i

Le 03/07/2023 à 22:44

1 / 5

Honteux ! Le burger est froid, et on vous propose d'aller vous-même le passer au micro ondes. Quand vous demandez si c'est sérieux on vous répond que oui, sans le moindre scrupule. Le restaurant est sale, et les personnel désagréable. Lamentable.

Andry.a

Le 02/07/2023 à 22:59

5 / 5

Je suis passé au BK parce que j'avais envie d'aller aux toilettes. Si bien accueilli que j'étais obligé de m'acheter un menu whopper pour commencer (Toilettes 20/20)

Martha.n

Le 02/07/2023 à 18:34

3 / 5

J’ai commandé un King fries chedar et bacon et il n’y avait pas de bacon.

Yasmine.

Le 24/06/2023 à 17:09

5 / 5

Lieu super , pas d’attente ! serveurs aimables et ambiance chaleureuse ! je recommande totalement 😋🤴

Léa.

Le 23/06/2023 à 12:43

3 / 5

Les burgers de michel Sarran sont vraiment super ! Le service est assez long. La propreté est acceptable. La portion de frites inclus dans un menu est très petite.

Sasha.t

Le 21/06/2023 à 10:58

5 / 5

Ce qui est dommage c'est que les personnes qui commande a peine 3 éléments attendent un peu trop longtemps. Je trouve que se genre de commande devrait être fait en premier et plus grosses commandes après. Et il n'y a pas de burger qui ne serait ce qu'une sause piquante c'est dommage. Si non j'adore burger King.

Daniel.u

Le 17/06/2023 à 19:25

5 / 5

Très bon même en livraison, nous avons adoré la dédicace avec Donald dessiné sur l'emballage lol

Cyril.o

Le 16/06/2023 à 00:14

4 / 5

J'ai récemment essayé ce fast-food et j'ai été satisfait dans l'ensemble. Les burgers étaient bons, bien que les portions de frites soient un peu faibles. Malgré des temps d'attente assez longs, cela reflète la popularité de l'endroit. Ce fast-food d'une grande enseigne offre un service rapide, utilise de la vaisselle réutilisable et entretient régulièrement les toilettes. Je recommande cet endroit, notamment pour les végétariens, car des menus adaptés sont proposés. De plus, l'accessibilité en fauteuil roulant est assurée au rez-de-chaussée et aux installations nécessaires pour commander. Vous pouvez également consulter les compositions des menus et les informations sur les allergies sur les bornes de commande.

cathy.i

Le 13/06/2023 à 11:06

3 / 5

Bof . Il est petit sur 2 niveaux . En plus les toilettes sont à l'étage Bravo ! !! Sympa pour les personnes handicapées 🤬 . Donc à éviter si c'est votre cas . En plus je l'ai trouvée sale, le sol collé. Donc en gros à éviter, sauf si vous avez pas le temps d'aller ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci pour votre retour, effectivement notre restaurant est un petit centre ville. Je suis désolé pour l'état de la sale qui vraisemblablement n'était pas conforme à ce que l'on souhaite présenter. Toute fois je dois apporter un correctif à vos dire. Nous avons bien des toilettes à l'étage, mais également au rez-de-chaussée accessible aux personnes à mobilités réduites. Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs circonstances BK'micalement, le directeur

Nass.E

Le 10/06/2023 à 20:07

1 / 5

Endroit sale.. pas de clim... les frites franchement mauvaises, froides et même pas cuites... le hamburger tout rikiki servi ne ressemble en rien à la photo ... j'ai juste l'impression de même fait escroquée... j'y suis passée pour une petite faim et à cause des avis.. je suis répartie en ayant toujours faim

Stéphane.o

Le 30/05/2023 à 13:03

2 / 5

L'équipe la plus à la lourde de Grenoble. Autant préférer le service et l'équipe de St Egrève si on a le choix pour du BK. Les mecs sont tellement à l'arrache qu'ils cherchent pas ce qu'ils fourrent dans les sacs. Pas de bonjour, pas de merci, rien. Whoaaa... BK c'est cool niveau com' et marque mais sinon celui là c'est relou. Coup de feu = attente + erreur. Même une commande après 14h c'est compliqué de ne pas attendre. En vrai, c'est pas que les murs et le mobilier qu'il fallait remettre à neuf. C'est toute l'équipe.

Drannog.

Le 30/05/2023 à 10:17

3 / 5

Burger King n'est plus à présenter, tout le monde connait. Celui-ci est moyen, seule l'offre Emblem le sauve un peu, mais je ne pense pas y retourner après 25 ans.

Marvyn.e

Le 24/04/2023 à 17:26

3 / 5

Alors les nuggets sont bons et chaud mais j’ai attendu 6 minutes 32 pour les avoir Et dans le coca il y a plus d’eau que de coca ! a améliorer, je reviendrai la semaine prochaine pour voir si cela a changer

Cléa.i

Le 12/04/2023 à 16:09

4 / 5

Les burgers sont bons. Mes frites le sont aussi, bien que je trouve les portions un peu faible. Je ne peux pas mettre 5 étoiles a cause de malheureux problèmes techniques (je comprends cependant que l'équipe n'y est pour rien). Toutefois, la jeune femme auprès de qui nous avons demandé de l'aide a été d'une gentillesse infinie et nous à toute suite pris en charge. Nous avons finalement eu notre commande donc ce fut sans incidence. Au delà de ça, je trouve les temps d'attente assez long, mais cela reflète la popularité de l'endroit.

Soline.a

Le 31/03/2023 à 23:02

1 / 5

De bonnes options végétales mais encore une commande erronée et incomplète... Après de nombreuses déceptions en livraison, nous avons voulu retenter l'expérience... Et ce sera la dernière ! Nous n'avons jamais eu une commande complète et bien trop souvent reçu des produits différents de ceux commandés... Pour que ce problème persiste avec autant de constance dans le temps, cela ne doit sûrement pas venir des équipiers mais de la gestion du restaurant... Dommage

Nolwen.a

Le 26/03/2023 à 19:53

5 / 5

Burger king, un fast-food qui porte bien son nom. En effet, l'accueil fut agréable et nous avons été servis comme des rois. Nous une bonne soirée tout cela en nous régalant.

Tristant..

Le 14/03/2023 à 15:51

3 / 5

J'ai été servi en 2 minutes chrono, forcément le burger et les frites attendaient depuis longtemps sur le comptoir. J'ai donc mangé froid... Sinon rien de particuliers pour un Burger King, bonne ambiance et propreté juste acceptable pour une période de rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence. Merci de nous avoir contacté. On essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte vos remarques et ferons en sorte que votre prochain passage soit plus qualitatif. Bk'micalement.

Taloula.

Le 10/03/2023 à 14:48

2 / 5

Commande prise un vendredi à 14h25, servie à 14h45. Je voulais juste un king deal fish. Pour un fast-food l'attente est quasi aussi longue qu'un restaurant... Pourtant plus de 5 personnes à faire les burgers mais on est tous à attendre 20mi . Personnel très gentil mais problème d'organisation en vendredi après midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taloula Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt chez nous.

sorcier.o

Le 08/03/2023 à 21:45

1 / 5

Entre leur publicité et la réalité... En fait, c'est quoi ce truc orange insipide au milieu du burger? Le steak haché...on pourrait s'en servir comme semelle de chaussure, et les autres ingrédients, mis à la va vite...L'horreur du burger king !

Samuel.e

Le 05/03/2023 à 18:41

4 / 5

Un fast-food d'une grande enseigne tout a fait normal, un service rapide ce qui est attendu d'un fast-food , ils utilisent de la vaisselle réutilisable et leur toilette sont entretenu souvent . Et chaque venu le personnel est poli et bien manager Rien à signaler sur celui-ci donc je vous le conseille .

Jessica.a

Le 01/03/2023 à 19:07

2 / 5

Mendian qui viennent a notre table ....et en plus mal polie !! Poubelle qui déborde, un hygiène de salle plus que déplorable... Nous ne reviendrons plus a cause de sa malgré qu'on adore se fast food! Grenoble ses a fuir si vous voulez manger tranquillement.

JL.

Le 28/02/2023 à 12:59

2 / 5

Nous y avons mangé un samedi midi, il y avait donc du monde. Le service à été plutôt rapide mais nous avons reçu nos burgers froids, comme s'ils étaient faits depuis une bonne demi-heure. Le personnel nous a changé notre burger tout en jetant celui qui était froid : je préfère attendre 5min de plus pour un burger fait sur le moment et éviter le gaspillage... 😕 Les boissons sont maintenant servies dans des verres (c'est une bonne chose, ne nous méprenons pas), donc nous n'avons pas réussi à différencier le coca classique du coca Cherry, c'est dommage. En effet, les goûts n'étaient pas vraiment différents entre les deux. De plus, les toilettes étaient hors service, l'entièreté du restaurant devait donc se partager un seul toilette, normalement réservé aux personnes handicapées 🚻

MICHEL.a

Le 24/02/2023 à 19:30

1 / 5

Nous n’avons jamais aussi mal mangé dans un Burger King. Les viandes étaient trop cuites, le pain dur sur le dessus comme si on avait repassé celui de la veille sur le grill. Deux articles payés ont été oubliés lors de la préparation de la commande. Le restaurant était sale. En conclusion, jamais eu une si mauvaise expérience dans un BK!!! Mail envoyé au service à la cliente qui s’en fout complètement. Heureusement que nous n’étions que de passage…

Franck.a

Le 23/02/2023 à 23:17

1 / 5

Venu ce soir avec mon frère et très fortement déçus. Commandé avec nos menus des King fries cheese bacon avec frites froides et cheddar froid (absolument immonde). On va au comptoir en redemander et on nous en ressert à peine plus chaud. Les boissons commandées avec glaçons sont servies sans et comme excuse rupture de glaçons. Résultat boissons à peine fraîches. Personnel peu sympathique, table sales et sol tout simplement dégueulasse qui colle de partout. Je déconseille fortement PS : restaurant soit disant rénové ? Ah 😅

Kenza.h

Le 16/02/2023 à 21:09

1 / 5

Déplorable ! 2 commandes passées le même soir et seulement les boissons données au livreurs. Restaurant qui ne répond pas au téléphone en heure d’ouverture. Je veux bien que les livreurs ne soit pas tjrs au top mais il ne faut pas oublier la faute des restaurants qui comme l’a ne donne même pas la moitié de la commande alors que sur le sac il y a bien écris 1/2.

Margot.r

Le 05/02/2023 à 13:43

1 / 5

Intoxication alimentaire, lors de notre repas effectué le samedi 4 février 2023, au alentours de midi, Gersende et moi avons eu la chiasse suite à ce « merveilleux » repas,et un mal de ventre qui perdure 24h après. Comment pouvez-vous proposer de la nourriture anachronique à vos clients ? Je vous conseille de revoir la chaîne du froid ainsi que l’hygiène dans les cuisines. Je ne connais pas la raison de cette intoxication alimentaire mais c’est une question de santé publique !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Clara.

Le 29/01/2023 à 15:48

1 / 5

Pourquoi manque-t-il toujours la moitié des produits commandés ? Ce n’est pas la première fois ! Ça vous arrive aussi ? Franchement j’ai l’impression de me faire voler Par ailleurs, les frites et les burgers étaient froids.. Enfin, il est impossible de les joindre par téléphone.

QueeniX.

Le 27/01/2023 à 08:06

3 / 5

Bref avis de mon passage à Burger King sur Grenoble.🚶‍♂️ J'avais déjà mangé à Burger King auparavant sur Lyon mais j'ai voulu testé le menu Veggie.😋🥬🍔 En tout cas, j'y suis passé entre midi et deux avec ma collègue et forcément, sans grosse surprise, il y avait quand même pas mal de monde.😱🕛 Une fois la commande et l'attente passé, j'étais assez perplexe de la quantité de sauce cheddar oignons frit qu'il y avait sur mes frites 😂😭😭🧀🍟 je vous conseille d'éviter cette option si vous vous attendez à beaucoup de cheddar. Vous risquerez d'être un peu déçu moi-même je pense l'ignorer à l'avenir 😭 Un peu déçu à ce niveau là mais c'était tout de même plutôt bon 😂

Maria.

Le 19/01/2023 à 19:56

3 / 5

Une personne très demeurée m'as donné 20 euros alors qu'elle était censé me prendre 5 euros sur mon billet de 50. Merci madame mais vous faites perdre de l'argent à l'entreprise. Sinon bonne nourriture. Tables dehors qui nécessite un coup de lavage de temps en temps. Bon choix dans les glaces enfants

Chelsea.a

Le 18/01/2023 à 14:33

1 / 5

Bonjour, J’ai mangé dans votre restaurant ce midi, j’ai eu la malchance de me trompé en commandant entre un steakhouse normal et un veggie. Je l’ai remarqué avant même de prendre mon plateau, j’ai donc demandé s’il était possible de changer. La réponse était Non. Ayant travailler 3 ans et demi chez BK à epagny, c’est quelque chose que nous avions l’amabilité de faire tout de même. Si je l’avais ouvert ou même touché j’aurais compris mais bon là je trouve ça très peu commercial d’autant que quand c’est à sens inverse il faut excusez le personnel de leur erreur. Cordialement

Kévin.o

Le 02/01/2023 à 19:59

3 / 5

Cuisine égale aux autres BK aue j'ai pu fréquenter. Mais quand nous y sommes allés, les toilettes clients et la salle à l'étage étaient fermés. Quand même 1 toilette pour tous, dont le code était donné à des gens qui n'avaient même pas commandé. Les tables et le sol étaient très sales.

R..h

Le 31/12/2022 à 08:54

2 / 5

Commande de 3 menus jeudi 29/12 20h30 Servi dans un temps « raisonnable » Il y a tout de même un axe d’amélioration en ce qui concerne la gestion. Beaucoup de personnel, mais qui court dans le vide sans trop savoir quoi faire. Du coup cela se ressent sur le service et notamment des poubelles pleines non vidées, des toilettes sales sans savon (des deux côtés H/F), sans eau pour un des lavabo (en période de grippe/Covid pas terrible), … Précision concernant les poubelles : Plusieurs fois du personnel est venu les voir, mais personne n’a pris en charge (en tout cas pas durant les 40 minutes de notre repas) Je vous encourage donc vivement à mieux former votre personnel pour que l’expérience soit réussie PS : je suspecte également les mêmes problèmes en cuisine car mon burger Double cheese bacon Xl n’avait pas le goût fumé de d’habitude…

atletair7zoo.t

Le 29/12/2022 à 14:55

1 / 5

Vraiment très décevant sévis en 30 secondes mais oublie la moitié de la commande. En cas pour moi il manque deux desserts et des sauce que j'ai payé pour rien. Vue que c'est importer je n'es pas vérifié directement mais il faut faire attention et pas avoir confiance. Comme on dit trop de monde tu le monde

Pierre.h

Le 26/12/2022 à 19:34

5 / 5

Burger King très bien placé, et la nourriture et le service correspond bien aux attentes. Situé sur la place Victor Hugo, au carrefour de bien des chemins ! Ouvert à toute heure donc pratique quand on a faim hors des heures de repas ! Les burgers sont super bons pour un fast food 👌

Martine.h

Le 15/12/2022 à 23:02

4 / 5

Vraiment très bon que ce soit les burger ou les frites ou les oignons rings que j’adore ! Il y a aussi beaucoup de choix de burger et de burger veggie qui sont très bons. Personnel sympa ! J’enlève une étoile pour l’attente qui peut être très longue et également, quand je suis venue mercredi midi avec mes enfants, mon fils a glissé et est tombé pourtant il était à côté de moi à attendre sagement, il ne courrait pas et il s’est fait bien mal parce que les sols étaient tout trempés partout dans la salle du bas ! Vraiment inadmissible, quelques coups de serpillère en plus auraient été la bienvenue surtout à une heure de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Cheray, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®

Siobhan.

Le 12/12/2022 à 00:48

4 / 5

J'ai décidé d'écrire cet avis quelques mois après ma visite en voyant le nombre d'avis visiblement négatif sur ce lieu. J'ai donc décidé de remonter un peu la note en accompagnement de mes photos à l'appui ! J'ai trouvé très original d'avoir des réponses humoristiques aux avis négatifs visant à promouvoir l'autodérision connue chez Burger King et faisant un appel au recrutement. L'idée était très originale ! Alors oui, le service est peut-être lent, on attend longtemps pour avoir sa commande mais, il est important de se rappeler le nombre de personnes qui y vont et donc établisse une charge de travail plus importante que dans d'autres petits Fast food. Rapellons-nous que nous notons et mettons un avis sur de la restauration rapide et pas sur un restaurant étoilé, la bienveillance est de mise et ici, je juge important de valoriser leur humour et la qualité de service étant donné la foule qu'il y avait quand j'y suis allée. Il y avait de quoi se perdre dans les commandes et pourtant ... Tout allait bien ! Conclusion : Allez-y avec un ami pour vous tenir compagnie pendant le temps d'attente, profitez des réponses aux commentaires sur les bornes et prenez plaisir à attendre votre commande !

Théo.e

Le 16/10/2022 à 12:27

1 / 5

Bonjour, La moitié des burgers et des glaces étaient en rupture de stock donc bon ça limite déjà le choix de ce que vous voulez choisir mais passons… Je n’ai surtout jamais vu un temps d’attente aussi long dans un fast food, près de 40min ! Sur Uber Eats ça ne met pas si longtemps, je plains la famille à côté de moi qui n’en pouvait plus non plus. J’aurais eu le temps de faire 3 fois le tour de Grenoble ça n’aurait même pas été prêt. Finalement ma commande a été préparée, je désespérais un peu et je n’étais pas le seul. A la fin, le seul moment où il y a eu un véritable contact client c’est quand j’ai dû redemander les sauces qu’ils avaient oublié. Un vrai plaisir, je n’y remettrais pas les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo ! nous sommes navré que votre dernière expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur. Malheureusement, parfois, nous sommes victime de notre succès. Nos équipes vous donne le maximum. Nous n'avons aucune commande qui a eu 40 minutes et l'ensemble de notre gamme de burger est active. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre "faim" et que vous nous laisserez une seconde chance de vous prouver que nous pouvons vous garantir un service 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir.

Sébastien.n

Le 10/10/2022 à 15:23

2 / 5

À chaque fois que je passe devant, il y a une queue de l'enfer... Du coup je vais à McDo à côté. J'ai tout de même pris un menu Vendredi dernier en me disant que c'était peut-être une illusion, mais non ça a pris 30~40min. Bref il manque le Fast de fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes vraiment navré que votre dernière expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre moyenne de temps de service le midi est inférieure à 5 minutes. Je suis vraiment désolé si votre commande à mis plus de temps. N'hésitez pas à revenir pour voir que nous valons 5 étoiles et que nous sommes rapides. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant du centre ville.

Laurie.L

Le 09/10/2022 à 21:50

5 / 5

J’ai trouvé les articles préparés avec soin (contrairement à McDo où on nous donne les « Burgers » en puzzle à reconstituer), servis chaud et assez rapidement. Les produits et ingrédients sont frais et de bonne qualité, ça se ressent au goût. Le personnel est très chaleureux et répond à nos requêtes toujours dans l’optique de nous convenir au mieux. Étant une habituée il est clair que je continuerais de venir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie ! Un grand MERCI à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire et ces 5 étoiles. au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Burger King du centre-ville. Hum Burger King

clément.o

Le 10/09/2022 à 20:45

2 / 5

Il y a clairement moins de personnel que ce qu'il faudrait pour gérer les commandes émises sur les bornes automatiques. Les employés sont surchargés. J'ai pu voir que des ingrédients et des frites étaient par terre en cuisine et que personne n'a le temps de les ramasser. Ensuite, quand j'ai cherché une place pour m'assoir et j'ai trouvé une table avec un plateau abandonné, avec des emballage étalés tout autour. J'ai entrepris de débarrasser et je me suis retrouvé face à une poubelle tellement pleine que j'ai galeré pour y bourrer les déchets. Finalement, j'ai mangé de la nourriture d'un niveau clairement bas pour le pris que j'ai payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément ! nous sommes navré que votre dernière expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur. Malheureusement, parfois, nous sommes victime de notre succès. Nos équipes vous donne le maximum. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre "faim" et que vous nous laisserez une seconde chance de vous prouver que nous pouvons vous garantir un service 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir.

cyril.a

Le 06/09/2022 à 08:21

2 / 5

Beaucoup trop de monde et une gestion du règlement des commandes un peu à la poissonnière plus un croisements en suivant pour attendre debout la commandes. Bof moyen, si on rajoute le mobilier de terrasse qui fait pas rêver.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, nous sommes navré que votre dernière expérience dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement une forte affluence avec la rentrée scolaire et malheureusement un grand nombre de client ne lisent pas les informations sur les écrans indiquant que les commandes sont complètes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service rapide 5 étoiles. On espère quand même vous revoir dans votre restaurant du centre ville.

jeremy.o

Le 29/08/2022 à 22:49

1 / 5

Comment faire pour se gourer de burger ? Simple, avoir des apprentis qui s'occupent des commandes... Pourtant il est facile de suivre une commande, non ? Une double cheese bacon qui se transforme en burger chicken burger Bravo BK, du professionnel à 1000%, je déconne, -1000%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, nous sommes vraiment désolé pour cette dernière expérience désastreuse. Nous avions effectivement beaucoup de nouvelle recrues sur la fin du mois de septembre. Ils sont maintenant formés et opérationnels Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre "faim" et que vous nous laisserez l'opportunité de mériter 5 étoiles à vos yeux. En ce moment nous avons le burger Montagnard à la raclette de franche Comté, c'est l'occasion de nous réconcilier. En espérant vous revoir bientôt.

Matthieu.

Le 24/08/2022 à 16:28

1 / 5

Le personnel donne tout ce qu’il a mais en revanche c’est une catastrophe sur l’organisation. J’y suis allé deux fois et c’était un vrai bordel. Première fois c’était 35 minutes d’attente. Deux fois il a suffit de 7-8 commandes pour que la désorganisation se mette en place. Personne ne sait plus qui s’occupe de quelle commande, etc. Bref je reviendrais plus, c’est trop de problèmes pour si peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, nous sommes navré que votre expérience se soit mal déroulée lors de vos précédentes expériences. Nous comptons effectivement beaucoup de nouvelles recrues qui sont actuellement en formation. Nous tentons de faire le maximum pour vous garantir un service de qualité. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette dernière visite. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant du centre ville.

Sam.

Le 15/08/2022 à 23:07

1 / 5

Petit rush (10 personnes à 22h), caissière désagréable et qui envoie bouler, boissons sans gaz (on les ramène et on nous ressert les mêmes en nous envoyant encore bouler), il manque des produits, ça papote pendant que les clients attendent, ça nous engueule littéralement parce qu’on vient se plaindre (ancienne employée je sais ce que c’est pourtant !) et le pire c’est que nos produits sont FROIDS et DURS, alors qu’ils avaient le bon timing sur le papier. Les filles du comptoir devraient apprendre l’amabilité, c’est un métier difficile mais nous ne sommes pas des punching-ball !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, si vous avez travaillé chez nous, vous savez que ce n'est pas la politique de l'établissement. On espère que vous aurez l'occasion de revenir pour voir que nous sommes capable du meilleur et mériter les 5 étoiles. Bonne après-midi.

Vu.h

Le 24/07/2022 à 12:24

3 / 5

Service correct. Les King nuggets sont plutôt bon, frites ok, par contre, après avoir tester le whopper et steakhouse veggie, je ne suis pas convaincu. Gros bémol !!! Il faudrait penser à nettoyer en salle, il doit manquer de personnels car les tables ne semblent pas nettoyer. Il y a des miettes sur la plupart des tables, même les sièges pour enfants ne semblent pas nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour VU Thoai Anh Bui, Nous sommes navré que votre dernière visite n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons que vous reviendrez quand même pour nous laisser une chance de mériter les 5 étoiles à vos yeux. En ce moment nous avons le patato montagnard (sans viande) et celui-ci devrait vous convaincre

Aries.

Le 20/07/2022 à 09:41

4 / 5

Burger King classique et plutôt bien positionné dans Grenoble. La qualité est celle attendu. Gros défaut sur la répartition de l'espace, pas vraiment d'espace pour attendre sa commande et un étage trop chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aries, merci pour ces 4 étoiles et votre commentaire ! On espère vous revoir bientôt

marie.a

Le 08/07/2022 à 14:11

3 / 5

Les 2 Burgeret les frites avec fromage et oignons frie très bien mais les frites normal bof le king fusion Nutella bof la glace n'avait pas de goût. Je suis un peu déçu par rapport à avant que c'était super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Laure, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Je me prends en compte votre remarque pour nous corriger. J'espère vous revoir bientôt afin d'avoir une nouvelle chance de vous faire plaisir.

Fred.a

Le 03/06/2022 à 18:04

1 / 5

On devrait logiquement mettre 5 étoiles quand on connaît cette chaîne de fast food. Certes les burgers sont bons mais j'ai envie de dire que c'est normal. En revanche le service ne vaut pas plus que 1. On a attendu plus de 22 minutes pour une commande de 3 menus + 2 sandwichs..!!.. La seule excuse qu'on me dit quand j'ai l'outrecuidance de demander un manager, c'est qu'ils ont un problème d'effectif...!!!... un vendredi soir à 22h00 dans Grenoble centre. C'est pathétique. Bref.. on y retourne pas.

Abou.A

Le 23/05/2022 à 13:39

1 / 5

Une catastrophe ce burger king, pas de burger Veggie alors que la pub est en boucle a télé, pas de glace alors qu'il faut 34°C (dimanche 22 mai 2022) et quand je demande à l'hôtesse pourquoi ? Elle le réponse je ne sais pas allez next .. je vais au McDo 100m plus loin et plus jamais ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abou, Je suis vraiment désolé pour ce désagrément... Ce type expérience ne reflète pas notre devise. Nous nous excusons pour ça... Je prends personnellement en compte vos remarques. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cela n'entrave pas votre volonté de revenir manger nos délicieux burgers. Laisser nous une seconde chance pour mériter les 5 étoiles à vos yeux. Whopperment, Boris, Manager Opérationnel.

Fouzi.a

Le 01/05/2022 à 17:31

1 / 5

Si vous voulez partager votre repas avec des pigeons c'est l'endroit rêvé sans parler des toilettes inaccessibles, c'est bien dommage pour une enseigne que j'adore...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fouzi, nous sommes navré que votre dernière expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que le repas était chaud et bon. Malheureusement des pigeons s'invitent parfois. Nous espérons vous revoir néanmoins prochainement dans notre établissement pour mériter 5 étoiles à vos yeux.

Maxence.o

Le 16/04/2022 à 18:11

4 / 5

Restaurant propre, malgré quelques tickets par terre, car client respectueux. Les sandwichs sont chauds et aucun problème à ce niveau la. Personnel de qualité : malgré un problème concernant ma boisson (mauvaise boisson), le personnel à pu modifier celle-ci pour me fournir ce que j'avais initialement commandé. Attention toutefois à retirer les étiquettes wifi gratuit, car pas de wifi tout court, et ceux depuis un moment déjà.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Merci pour ce retour très intéressant et agréable à lire :) Effectivement, nous avons depuis plusieurs mois un gros problème au niveau de la connexion wifi, nous essayons de régler le soucis mais... Il se fait désirer ! Hâte de vous retrouver chez nous ! (Peut-être bientôt autour d'un Master Chèvre, mais chhhhut...) Bk'micalement, Priscilla, Directrice Adjointe

Mathilde.A

Le 22/02/2022 à 22:15

1 / 5

Commande passée sur Uber Eats à presque 22h ce soir, nous sommes deux donc deux menus + un burger. Nous avons reçu un sac avec le bon nom & les bons produits notés sur le ticket, par contra à l'intérieur du sac un wrap veggie, des onions rings et des chilli cheese ? Ce n'est pas une erreur de livraison mais bien de préparation de commande. Nous avons contacté BK de Victor Hugo, le monsieur nous a dit ne rien pouvoir faire et de contacter Uber Eats directement.. Certes mais du coup, nous n'avons pas le temps de nous refaire livrer et nous ne sommes même pas sûr de nous faire rembourser. 30€ un wrap et deux snacks ça fait cher le dîner pour un fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde , Je suis vraiment désolé pour ce désagrément... Une erreur de commande n'est dans notre devise. Nous nous excusons pour ça... Nous espérons que cela n'entrave pas votre volonté de revenir manger nos délicieux burgers. Laisser nous une seconde chance pour mériter les 5 étoiles à vos yeux. Whopperment, Boris, Manager Opérationnel.

ly.y

Le 03/11/2021 à 21:37

3 / 5

Longue attente. Aujourd'hui 27 08 23 j'ai pas pensé aux photos et le ticket, pas pris ... Et sur votre application c'est dommage que ça soit pas comme au McDo le ticket envoyé par mail... Bref peu importe j'ai commandé un wrap Louisiane sans fromage que j'ai eu avec du fromage quand j'ai réclamé ben j'ai eu un wrap avec du bacon j'ai pas compris et j'ai préféré rien dire ,car mal reçu, un employé c permis une réflexion.... mon fils avait pris un cheeseburger sans cornichon et il y en avait le temps d'attente a été très long du coup j'ai dit ben mes frites sont froides vous pouvez m'en donner d'autres on m'a dit que c'était pas à moi de demander un geste commercial les boissons étaient sans glaçons alors qu'on a mis oui pour les glaçons enfin bref j'ai jamais été aussi mal servi qu'aujourd'hui. Ah oui et on m'a dit de mettre le premier wrap à la poubelle.... Tables tjs sales !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ly Ly, Je suis navrée d'apprendre que votre dernière visite n'ait pas pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre afin de vous garantir la meilleure expérience lors de vos passages chez nous. Nous sommes actuellement en process de recrutement afin de pallier à ces soucis ponctuels. Nous esperons pouvoir vous faire changer d'avis si vous avez l'occasion de revenir ! Merci de votre retour. Bk'micalement, Priscilla, Directrice Adjointe

Maxime.e

Le 16/10/2020 à 22:13

1 / 5

Commande passée sur Uber Eats à 19h45, reçue à 21h20... Avec en prime, des frites XL à faire honte : y'en avait peut-être tout juste comme une portion normale, et encore ! Il n'y avait ni sauce, ni serviette, ni paille... Franchement, service à revoir, parce qu'en plus d'avoir attendu plus d'une heure et demi on s'est retrouvé avec une commande froide, et carrément pas à la hauteur. Apparemment la gestion des commandes n'est pas du tout au point quand ils ont du monde, c'est décevant pour une enseigne de ce niveau. Je ne recommande pas - même si après tout, on a ce pour quoi on paye, c'est à dire, pas un truc de grande qualité - et j'éviterai ce BK à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, de l'eau a coulé sous les ponts depuis votre dernière visite. Nous essayons chaque jour de donner le meilleur de nous-même pour vous apporter un service de qualité. En espérant que vous nous laisserez la chance de mériter 5 étoiles à vos yeux. PS: En ce moment nous avons le burger MONTAGNARD à la raclette de franche compté ! Au plaisir de vous revoir.

Junior.n

Le 08/01/2020 à 15:41

1 / 5

mauvais service, j'ai demandé un sundae supplémentaire et regardez ce qui allait arriver, après s'être plaint était super arrogant l'employé Suzane, avait déjà déposé une plainte dans le burguerking 👿

verónica.i

Le 04/11/2019 à 07:19

2 / 5

Aujourd'hui j'ai attendu plus de 20 minutes pour une commande et quand je vois ma commande, la seule chose qui était chaude était un burger, le reste était froid. C'est un fast food??. Ce n'est pas la première fois.

élodie.r

Le 12/10/2019 à 11:50

4 / 5

Gros choix de menus et burgers veggie ( faux poulet pané et faux steak haché) , imitation très bien réussie et burgers vraiment bon. On est arrivées en pleine heure de pointe, mais les commandes sont gérées assez rapidement, au final il n'y a pas vraiment de longue attente.

Mathieu.l

Le 02/06/2019 à 12:13

3 / 5

Restaurant plutôt propre mais pas très bien agencé. Le service n’est pas très rapide. Mise en place d’un système avec commande aux bornes obligatoires comme chez mcdo mais les bornes BK ne sont pas aussi bien ergonomiques que chez son concurrent. La lumière dans les toilettes du bas est très faible, on ne voit pratiquement rien.

Laura.a

Le 13/04/2019 à 00:06

4 / 5

Toujours bon Et bien servi, les frites sont servies chaudes 🍟. Il y a souvent du monde mais service assez rapide. Toilettes et salles propres.

JP38.a

Le 16/08/2018 à 16:14

1 / 5

BurgerKing très mal tenu !! Ça doit être une franchise...ou alors B.K s'en fou de son image de marque !? Vous arrivez dans ce fast-food style à 13-14H00 par exemple pour manger un truc vite fait , les tables et le sol sont sales , les chaises en désordres , les poubelles débordent ! C'est bien de faire travailler des étudiants dans ces lieux...mais la moitier donnent l'impression de trainer la misère de leur Bac+2...en n'en faisant que le minimum syndicale côté travail et entretien. Jamais vu un manager passer en salle et dire à l'employé là c'est à faire... ou ĺà à reprendre.... Allo la direction ?? Allez dans un Burger King en Asie comme à Bangkok par exemple...vous verre la différence c'est tenu nickel. Pauvre France !!

carichon.o

Le 04/02/2018 à 16:00

1 / 5

Le pire fast-food dans lequel j’ai pu manger 😱 Du moins le personnel ... Nous étions 5 personnes dans le restaurant ils ont quand même réussit à me faire patienter 30 minutes ... On nous sert des frites puis elle les jettent. Puis des burgers, puis elle les jettent ... Puis ironie du sort ! J’ai eu la merveilleuse idée de récupérer ma glace plus tard ... ERREUR ! 25 minutes de plus a patienter ... Pendant que les serveurs servaient leurs amies en « pause » avant les clients ! Bref une bonne expérience.

Les autres restaurants

  • 🏪 Gam Abdelaziz (1 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité , beaucoup de cuisine maison. Accueil et service simple , efficace et personnalisé. Vraiment une excellente surprise . Nous recommandons.


  • 🏪 Pronto kebab (8 Avis)

  • 💬 Service rapide, personnel agréable. Très bon rapport qualité prix et parfait pour les étudiant.


  • 🏪 O'DELICES TACOS & BURGER (21 Avis)

  • 💬 Honnêtement je suis un gros consommateur de tacos et j’ai jamais rien manger d’aussi mauvais… Vu le prix c’est absolument inadmissible, le tacos est composer que de frites et de sauces, y’a pas de viandes et ils ont pris le luxe de changer ma boisson sans mon accord. Et les frites je vais pas en parler mais c’est du surgelé mal cuit je fume de la tête Je n’y retournerai plus jamais 👎


  • 🏪 La Camionnette Verte (12 Avis)

  • 💬 Petite découverte en cherchant un endroit où manger sans idées sur quoi manger non plus.. Et bien je vous conseille ce food truck avec un bowl indien que vous pouvez avoir avec du poulet mais aussi en mode veggie.. Très bon et patronne très sympa et souriante. A recommander !!


  • 🏪 Snack l'espigoulette (106 Avis)

  • 💬 Exquis! Un sandwich rond mais pas n'importe quel sandwich ! Un pain croustillant délicieusement huilé, des produits frais, de la région, parfaitement préparés font de ce sandwich un met unique où les saveurs provençales se retrouvent à chaque bouchée ! N'hésitez pas à vous arrêter à l'Espigoulette si vous passez au village du Castellet 😊


  • 🏪 KOgourmand snack (3 Avis)

  • 💬 Concept très bon, les produits sont choisis au mieux pour les clients, équipe très conviviale et à l’écoute pour toutes demandes. Je recommande fortement.


  • 🏪 Quick Loos Les Lille (2166 Avis)

  • 💬 Dommage pour un Quick de ne pas proposer de bacon de porc..le bacon de poulet pas top.. Le gars qui nettoie, pas très aimable, à fait une réflexion désobligeante à une maman car son petit avait renversé une boisson à table.. agacé certainement.. En ai eu pour 15€ à quelques centimes près..En Belgique, c'est plus convivial, propre, et surtout meilleur au niveau des burgers..et du vrai bacon..


  • 🏪 BURGER TROTTER (11 Avis)

  • 💬 Excellent burger bon prix que des produits frais super découverte je recommande a 100% Le gérant super sympa bonne ambiance