📌 Aire De Chartres Bois-Paris, A11, 28300 Gasville-Oisème
💬 2532 Avis
Le 29/03/2024 à 22:49
Super équipe merci a Léa et Anthony pour votre service au top
Le 26/03/2024 à 20:23
Mon fais manger un burger à la viande au lieu de veggie
Le 26/03/2024 à 19:47
15 attendre en plus je demande un double cesse bacon j'ai un cheese normal, fini pour moi je ne reviens pas et je vous le déconseille
Le 25/03/2024 à 19:00
Accueil froid type hall de gare. Délais prise commande.
Le 20/03/2024 à 07:03
Lieu agréable et facile d accès, personnel sympathique .
Le 17/03/2024 à 18:52
10min à les écouter parler avec leur ancien collègues pendant que le burger attend sur le rack pour découvrir ça une fois reparti. Je sais que vous sauvez pas des vies les mecs mais concentrez vous, triple cheese, y avait un indice.
Le 15/03/2024 à 12:41
Arrivé le 15/03/2024 à 20h30 rideau baissé personnel entrain de faire le ménage alors que la fermeture est sensé être à 22h… Et quand en plus je regarde le commentaire précédent qui indique l’arrivée du personnel à 19h15 de qui ce moque t’on… le resto était ouvert seulement 1h ? …. Heureusement le Macdonald a la sortie d’Ablis respect ses horaires d’ouverture…
Le 14/03/2024 à 19:23
Honteux... 19h15 le personnels vient d'arriver donc ils ouvrent pas tout de suite .... Alors que c'est censé être ouvert depuis 11h ce matin... Je me répète... HONTEUX !
Le 12/03/2024 à 17:11
Aire de Chartres A11 en direction de Paris Oignons frits, réchauffés, tièdes, donc, gras. Rendus pour échange, aucune excuse, pas un mot. A croire que je dérangeais malgré ma diplomatie. Sorbet congelé, Nutella apposé vite fait . Aucune présentation...( à des kms de l'affiche). Dommage, pourtant très peu de clients a l'instant T.
Le 12/03/2024 à 14:05
Un Burger king , classique Cuisine,c'est du Burger king 😊 Le temps d'attente,un peu long dommage, d'ou mes 3 étoiles pour le service Visite le,12 mars pause déjeuner
Le 08/03/2024 à 22:14
Scheima Nailys Léa Très bien servi avec beaucoup d attention
Le 03/03/2024 à 21:19
Une équipe très réactive. Très peu d attente au vue du nombre de commandes simultanées 👌
Le 03/03/2024 à 11:14
J’ai conscience que ce n’est pas un métier facile et merci aux collaborateurs pour le service. Mais quand un restaurant ouvre à 11h selon l’affichage et que les équipiers sont toujours entrain de manger à 11h10 et que le rideau métallique est fermé et les bornes éteintes ce n’est pas aux standards. Pour le goût ça reste du Burger King, donc on sait pourquoi on vient :)
Le 02/03/2024 à 08:37
Fast food correct pour un arrêt quand la faim arrive.
Le 29/02/2024 à 19:04
Cela fait plusieurs semaines que nous ne pouvons plus commander en drive c'était quand même bien pratique pour anticiper pour ne pas trop attendre à l'arrivée
Le 27/02/2024 à 19:21
C'est juste incroyable de se retrouver débordé comme ça !! On était à la limite de la bagarre pour un menu
Le 24/02/2024 à 17:01
Équipe très organisée malgré l'affluence, bravo !
Le 20/02/2024 à 20:45
Un grand merci au jeune homme en charge de la propreté de la salle. Extrêmement poli et efficace (nous étions venus mardi 20 février à 2030).
Le 19/02/2024 à 21:29
aujourd'hui, on m'a refusé le service environ une heure avant la fin des heures d'ouverture. est-ce normal en France ? Ailleurs dans l'Union européenne. Non
Le 17/02/2024 à 22:33
Restauration pratique et peu coûteuse sur une aire de repos d'autoroute. Très peu d'attente pour un samedi soir. Dommage beaucoup d'oubli et d'erreur sur notre plateau alors qu'il y avait très peu de monde, donc pas de stress... Les frites étaient trop salées., sinon le reste était assez bien 😊.
Le 15/02/2024 à 19:41
Du monde du monde et 1 personne qui sert ! Attente de 20 /25 min pour 1 cheese !
Le 11/02/2024 à 17:13
**Burger King à Chartres** Au bord de l'autoroute, entre deux virages, Se dresse Burger King, tel un mirage. Ses néons clignotent, invitent les gourmands, À plonger dans l'univers du burger alléchant. Le Whopper trône en roi, son pain moelleux, La viande juteuse, la sauce mystérieuse. Les enfants s'agitent, impatients devant leur menu, Les adultes savourent, nostalgiques et heureux. Alors, que les voyageurs se rassemblent en hâte, Burger King à Chartres, c'est un petit délice sur la route, Un arrêt gourmand, un sourire complice, Dans ce fast-food où les frites sont toujours croustillantes.
Le 10/02/2024 à 22:30
Service très rapide malgré le monde
Le 09/02/2024 à 16:27
Merci beaucoup au personnel qui a était génial 🥰
Le 03/02/2024 à 14:14
Super rien à dire ! Propre et directeur super sympa ! Et allez LENS 😋
Le 03/02/2024 à 14:14
Parfait, nouveau directeur très sympathique ambiance chaleureuse, allez LENS
Le 31/01/2024 à 12:43
Hamburger non complet. Pas de bacon
Le 29/01/2024 à 21:39
Ferme soit disant à 22h... ou plutôt 30 minutes avant. 1 arrêt pour rien, merci
Le 25/01/2024 à 13:30
Commande du midi rapide, deux sandwich, ketchup frite et boisson. Il n'y avait pas un chat, mais vous avez quand même réussi à mettre le ketchup en oubliant les frites ! Chapeau l'artiste, encore de l'argent de perdu
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter une solution plus adaptée, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Le 23/01/2024 à 11:42
Grosse faute d'orthographe : NE POURRA, sans S c'est mieux !
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses, nous serons plus attentifs la prochaine fois.
Le 17/01/2024 à 16:00
Équipe au top, merci à Maelyss pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous !
Le 11/01/2024 à 19:28
Amical sourire et rapidité que dire de plus continuer
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/01/2024 à 16:34
Si tu veux devenir gros, et avoir un taux de cholestérol de champion Alors fonce c'est la qu'il faut manger
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.
Le 09/01/2024 à 06:59
Merci pour l'intoxication alimentaire que j'ai eu après avoir commandé chez vous... Je ne sais pas ce que vous m'avez donné mais une heure après avoir mangé chez vous je vomissais mes tripes. Hygiène douteuse au niveau des onions rings.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 05/01/2024 à 12:05
Une heure trente d’attente après avoir enfin pu commander pour manger froid dans un restaurant dit restauration rapide Personnels mal agréable donnant l’impression d’être complètement paumé, incapable de sortir plus d’une commande par quart d’heure. Je vous recommande le snack de l’autre côté.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 03/01/2024 à 14:11
Les burgers sont très bon... nos enfants les préfèrent que ceux de MC do... le goût top !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/01/2024 à 17:02
Pas mal de monde aux heures de repas mais service rapide
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/01/2024 à 13:59
Beaucoup d'attente Peu de bornes d'ouvertes Dommages
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attente survenue lors de votre passage.
Le 01/01/2024 à 20:30
Après une heure d’attente, commande pas prête La commande avait été annulé par l’opération du saint esprit Pas d’excuses, commande refaite à la suite des autres —> 30 min d’attente supplémentaire La faible implication du personnel se récent jusqu’en caisse Il va être temps de recruter au dessus du smic chez Burger King
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 01/01/2024 à 16:13
A éviter. Temps d'attente de 1h30. Indigne d'une marque comme burger king. Burger froid.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 30/12/2023 à 14:40
Énormément d’attente en plein rush, seulement deux personnes à l’avant pour réparer les commandes. Heureusement que le manager est arrivé à un moment pour pousser l’équipe presque une heure pour recevoir ma commande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 30/12/2023 à 11:43
Le personnel n'est pas très souriant
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 29/12/2023 à 14:35
Horrible expérience. Les sandwichs sont prêt depuis une demi heure (pas d'exagération c'est réel) et quand on me le sert enfin il est froid mou et littéralement dégueulasse, je n'ai pas pu le manger. Une inspection vous ferait le plus grand bien. Pour les futur clients qui me lise. Ne vous arrêtez pas, ça vous rendra service.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 26/12/2023 à 14:55
50 MINUTES pour que l’équipe nous demande « encore un peu de patience »!? C’est un FAST food ???? Abominable, ne vous arrêtez pas ici c’est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 24/12/2023 à 11:28
Réussir à oublier un burger dans la première commande du service, c'est fort. Difficile de faire demi tour sur l'autoroute... Tentative d'appel pour trouver une solution mais personne ne répond. Il faut peut plus de 11 équipiers pour que qq un se charge du téléphone ?
Le 23/12/2023 à 17:03
La machine ne fonctionnait pas et le personnel n’a rien fait pour régler ce problème et ils nous on dit qu’ils avait plus rien le personnel nous a fait attendre sans régler le problème je déconseille
Le 22/12/2023 à 13:27
Viande pas cuite oignons cru Malade pour le restant du trajet
Le 13/12/2023 à 18:47
Après avoir mangé d'horribles McDonald's en France, ce fut une agréable surprise de découvrir que je pouvais déguster un bon burger et probablement les meilleures frites que j'ai goûtées. Je suis maintenant un grand fan de la chaîne
Le 10/12/2023 à 20:28
Accueil agréable et rapide. C'était parfait
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 08/12/2023 à 22:16
Très satisfaits du service. Nous sommes arrivés à 40 et le personnel a été très réactif pour préparer les menus. Personnel souriant. Une expérience positive.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 03/12/2023 à 08:59
Un sans faute pour ce restau ! Équipe agréable, personnalisation des burgers respectée, lieu propre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/12/2023 à 05:51
Très bon service et le personnel correct
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/11/2023 à 10:26
Frites très mauvaises. Hamburger ok
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 28/11/2023 à 22:11
Pas grand chose à dire, j'avais envie de manger une glace et y'en avait pas, l'appareil ne fonctionnait pas 😔
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
Le 25/11/2023 à 21:25
Bon fast-food. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/11/2023 à 13:27
J'ai eu un coca zéro au lieu de mon sprite. J'ai cru que j'allais mourir. Et désolé pour celui qui a eu mon sprite au lieu de son coca zéro..
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses pour ce désagrément !
Le 21/11/2023 à 20:57
Dommage qu'à 20h30 il ne font plus de glace sachant qu'ils ferment à 22h. Ayant travaillé en restauration rapide, je trouve ça honteux.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 18/11/2023 à 18:09
Ça dépanne sur l'autoroute pour faire une pause burger...mais pas plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.
Le 13/11/2023 à 21:35
Le service est déplorable… J’ai était obligé d’indiquer ce que je voulais dans mon WRAP sinon personne ne m’aurait préparer notre commande. Du coup elle a mis plus 15/20min à être prête alors qu’il n’y avait personne. Franchement passer votre chemin vu l’ambiance et la façon d’accueillir le client.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 10/11/2023 à 20:58
Tel un burger king sur une aire d'autoroute, par contre beaucoup de monde et des ruptures de stock sur différents produits mais vu le monde cela se comprends. Service à la hauteur du monde, lieux propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. et votre compréhension. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/11/2023 à 20:24
Ils désactivent plusieurs bornes lorsqu'il y a de l'affluence 🥴
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 05/11/2023 à 10:31
La moitié des bornes de commande ne fonctionnaient pas pour un samedi soir, donc beaucoup d'attente. Merci à l'équipe une fois la commande passée celle-ci a été vite effectuée.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.
Le 04/11/2023 à 10:24
C'était bon mais les frites j aime moins
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.
Le 03/11/2023 à 15:46
Mon restaurant de Burger préféré. , personnel sympa et souriant..
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.
Le 02/11/2023 à 16:30
Personnel extrêmement gentil et serviable , très propre et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 01/11/2023 à 13:14
On demande au client d'en faire de plus en plus, les prix augmentent tj et le temps d'attente est dementiel.... affligeant, 15€ pr un menu burger quand il faut attendre 40min pour avoir sa commande, et en prime il faut débarrasser son plateau et trier ses poubelles , c'est une véritable honte....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 01/11/2023 à 11:12
Franchement, manque de professionnalisme total, censé ouvrir à 11h, à 11h05 toujours rien et ils sont tous en train de errer dans la cuisine et de rigoler, puis sinon assis en salle à bien rigoler. Très bonne ambiance entre eux c’est sur, mais travaillant moi aussi en fast food la bonne ambiance ne fais pas tout. Je déconseille totalement
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 30/10/2023 à 17:43
Niveau cuisine, rien à redire par contre serveuse super compétente mais par contre il est cuisinier tous en train de rigoler de se promener donc beaucoup d’avance sur ce qui est admissible pour un Burger King ça se dit fast-food mais je pense qu’il y a beaucoup de choses à revoir….
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 30/10/2023 à 10:38
Borne qui n'imprime pas le ticket donc pas du tt pratique ensuite...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Le 29/10/2023 à 13:59
30 min que j'ai payé. La commande n'est toujours pas en cours de préparation...
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 28/10/2023 à 16:52
Je recommande volontiers cet endroit Évitez les heures d’affluence
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 25/10/2023 à 22:31
Mais quelle horreur. Plus de nuggets à 13h pour les enfants. Les ingrédients des hamburgers étaient froids et pas cuits. Beaucoup d'erreurs. Le pire Burger King.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 21/10/2023 à 13:41
J’ai rarement vu si peu d’organisation et d’efficacité dans un fast food, à pleurer…
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/10/2023 à 22:41
Trop trop long surtout quand il n'y a personne presque 30 minutes d'attente frites froides et molles du coup puisque mise en sac wrap plat et vide et l'arrêt plaisir devient stress puisque trop de temps perdu en attente pour avaler son repas après et reprendre la route
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 16/10/2023 à 00:13
Service très rapide et accueil super chaleureux de Souhail, Lea, Liva et Aurore qui arrivent à nous servir avec le sourire malgré l’affluence. Sandwichs et frites chauds, coca bien frais. Je recommande pour vous changer les idées avec la route.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/10/2023 à 23:20
Fast food qui sert vite. Les burgers ne sont pas exceptionnels non plus mais la rapidité du service est agréable quand on a pas le temps de rester sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 07/10/2023 à 14:32
Pire Burger King de France si vous voulez ne plus jamais manger fast food et que vous avez envie de voye mettre au régime venez ici c’est fatal je vous l’assure
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 07/10/2023 à 11:33
Affreux repas froid pourtant juste moi à servir Berger et frites froide Une équipe qui veux pas servir et pense qu'à rigoler entre eux
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 01/10/2023 à 21:43
Alors je peux comprendre un rush, mais plus de 30min d’attente, des chutes pleine à craqué, pas de DLC sur les chutes, 4 personnes pour faire une commande. Sans compter le mec au lobby qui tir une tronche de déterré, mets les chaises sur les tables pour te faire comprendre que plus vite tu fini, mieux c’est et sort fumer 2 fois en 30min. Bref, vous devriez revoir vos équipes en profondeur, j’aurais était plus vite à sortir de l’autoroute pour manger dans Chartres
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 01/10/2023 à 17:38
Commande réglée à 17h04 et nous sommes enfin servie à 17h19. Pourtant il y a du monde en cuisine et une seule commande avant nous mais tout le monde a l’air d’être en pause. Notre commande ne comprenait que 2 burgers et 2x6 chili cheese. En arrivant pour manger sur l’air de l’autre côté de l’autoroute je m’aperçois en plus que mon chicken bbq lover ne comprend pas de bacon et pas de cornichon ce qui fait cher payé pour du pain et du poulet à 10€30. Vous pourrez également apprendre à votre collègue en caisse a dire bonjour et au revoir car cela devrait être un automatisme dans le commerce mais apparemment cela se perd.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 01/10/2023 à 14:53
J'ai été déçu c'est un un burger king se trouve sur l'autoroute. Pour pouvoir servir tout le monde les sandwichs sont froids et manquent de légumes et de sauces. Attention à l'amabilité des collaborateurs même s'il faut servir beaucoup de monde pendant le coup de feu☹️☹️
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 25/09/2023 à 14:16
Rapide propre et personnel agréable quoi demander de plus top
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/09/2023 à 12:41
Plus de 30 min d'attente pour un menu ce midi... Il y a tout de même un problème.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 24/09/2023 à 21:55
On a perdu plus de temps à attendre notre commande (plus d’une heure) que dans les bouchons parisiens. La lenteur du personnel est impressionnante. Passez votre chemin si vous êtes pressés. Et pourtant dans Fast-Food, il y a FAST = RAPIDE
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 24/09/2023 à 21:13
Doudou oublié par mon fils hier sur place. Quel est le contact pour les objets trouvés ? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Essayez de contacter le : 02 37 31 62 41. Si vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à nous le dire. Cordialement,
Le 23/09/2023 à 14:17
On a était servi très rapidement, la caissière était de très bonne humeur qu'elle nous a transmis. A s'arrêter !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/09/2023 à 22:14
Service très lent Personnel agacé et pas aimable
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 15/09/2023 à 20:57
Alors... photo non contractuelle mais limite je me sens arnaqué...🤦🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.
Le 14/09/2023 à 13:18
Faudrait peut-être mettre des serviettes aux gens quand ils partent avec un menu a emporter aux prix de votre service ce serait la moindre chose, propreté
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 11/09/2023 à 20:41
Service très rapide très bon burger surtout un très bon accueil de Scheïma et Liva !!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 11/09/2023 à 11:34
Burger King d'autoroute en plein heure de pointe, j'ai pu voir toute une équipe qui a assuré le service rapidement surtout au vu du monde qui était la. Bravo
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/09/2023 à 14:37
Service trop long. Plus de 45 min d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/09/2023 à 14:12
Je donne 5 étoiles car c’est le Burger King le plus lent de France, c’est une victoire dans la catégorie de la lenteur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour la lenteur de notre service, et vous présentons toutes nos excuses.
Le 07/09/2023 à 21:53
Attention ils arrêtent de servir bien avant l'heure de fermeture affichée. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 06/09/2023 à 19:11
Un menu medium + un cheese pour 21€, franchement le prix ça va. Par contre j'avais demandé avec glaçons que je n'ai pas eu et le service à table ne s'est pas fait, une serveuse est sorti de la porte de côté pour m'appeler... Sinon la salle est propre et il y a une terrasse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/09/2023 à 20:32
Le goût, l'ambiance y est...bref bon Fast food
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 05/09/2023 à 14:45
Dis donc y a jamais de desserts glacés chez vous ? Deux visites... Deux fois rien... Ice cream Mysery Kingdom
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 05/09/2023 à 12:42
Service rapide, nourriture bonne, salle propre (à 12h15 j'espère bien quand même) À noter : pas de glaçons et pas d'oignons dans le Big King XXL
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous sommes désolés pour les oublis de glaçons et d'oignons !
Le 05/09/2023 à 07:14
Plusieurs passages dans ce BK car bien placé sur mon itinéraire aussi bien en heure de pointe qu'en jour plus calme. A chaque fois des temps d'attente très long (30 à 50 minutes). Les dysfonctionnements dans la gestion de l'équipe se ressentent. Quelques personnes de bonne volonté mais ne peuvent pas tout faire.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/09/2023 à 17:40
Personnel sympathique et efficace. Mais alors BK... Les quantités sur le café gourmand sont ridicules, et le cookie vraiment pas bon. Les burger ça passe encore. Rien de choquant pour un fast food, c'est vite fait, ça rempli.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/09/2023 à 10:31
Fuyez! Équipe lente au possible, mille an pour avoir sa commande et avec des erreurs en plus . Bref en cas se nécessité extrême ok à la rigueur.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/09/2023 à 14:10
Un burger king comme les autres, service assez rapide malgré le monde. Tables propres, salle assez calme et grande il y a de la place. Cependant un peu plus cher que les autres car il est situé sur l'aire de l'A11. Mais malgré tout il reste à la hauteur des autres, bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 01/09/2023 à 14:03
Un burger king assez basique, malgré le fait que les prix sont bien plus élevés ! Un service identique aux autres burger king
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.
Le 30/08/2023 à 08:27
Un Burger King ou l équipe est ultra efficace compte tenu des volumes à sortir sans sacrifier les préparations des prdts. Après cela reste du BK
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 28/08/2023 à 21:25
Ils ne respectent pas l'ordre d'arrivé des commandes. J'ai du leur demandé à 2 reprises pourquoi m a commande n est pas traité... leurs excuses : la présence de 2 écrans.. manque de professionnalisme sur la preparation des commandes!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/08/2023 à 13:31
Toujours aussi bon ce fast food. Rapide malgré l affluence !!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 27/08/2023 à 14:08
Déçue le personnel trouve ps son sachet plastique en reprend 1 abîmé tomber, sandwichs froid ,glace renverser de partout. Je vais souvent chez moi à Nancy aucun soucis
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant.
Le 26/08/2023 à 11:11
Équipe très chaleureuse malgré le rush, servis et accueillis avec le sourire même quand les gens ronchonnent. J’ai oublié mon porte feuille avec tous mes papiers, carte bancaire et monnaie. Un équipier l’a récupéré en nettoyant la salle et l’a donné à sa responsable. J’ai pu la récupérer l’heure suivante. Merci pour ce geste de nos jours c’est bien rare. Bravo pour leur honnêteté et leur civisme 👍🙏
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 26/08/2023 à 09:54
Établissement propre mais dommage que le délai d'attente soit extrêmement long 40min. Pour 3. Et très cher.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour le temps d'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous espérons faire mieux la prochaine fois.
Le 23/08/2023 à 22:53
Service tellement long. Gros manque de personnel. Et les burgers sont vrmt pas aux standards d’autres bk. Beaucoup de wrap et burger étaient aussi épuisés.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 21/08/2023 à 00:38
BK. Pas de surprise, si ce n'est l'attente : 30 minutes pour récupérer deux burgers... on a connu plus fast pour de la junk food.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 20/08/2023 à 15:55
Il y avait beaucoup de monde mais très bon, par contre les étudiants 2 de tension
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été totalement à la hauteur.
Le 20/08/2023 à 15:35
Nul On attend des plombes alors que le bin et les portions de frites débordent de partout Service ultra lent Une fois servi il manque un dessert De plus le melon servi dans le menu enfant avait un goût de moisi. J’ai été au comptoir et on ose me dire « oui ça n’a pas vraiment le goût de melon » cette blague j’ai proposé de leur faire goûter ce qui a été refusé évidemment Bref passez votre chemin allez dans un autre BK
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 20/08/2023 à 15:22
A fuir! Temps d’attente horriblement long et respect des règles sanitaires inexistant. Manager incompétent
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 20/08/2023 à 11:26
Service rapide Commande complète Espace extérieur propre et à l’ombre Pour un retour de vacances je recommande ce fast food sur les bords de l’autoroute
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 19/08/2023 à 13:08
Plusieurs erreurs sur la meme commande. Limite tu as le malheur de dire a la serveuse qu'il y a une erreur. Mauvaise ambiance dans l'équipe qui se ressent pendant l'attente de la commande. Les filles critiquent tout devant les clients...
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 18/08/2023 à 18:40
J'ai été déçue face à mon wrap qui était simplement une crêpe pliée en 2. Il n'était pas chaud, le fromage n'était pas fondu... vraiment déçue. Par contre, les locaux étaient très propres. Tables et chaises nettoyés.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre commentaire concernant la propreté de la salle !
Le 17/08/2023 à 08:05
Situé sur un air d'autoroute, ce restaurant est conforme au standard Burger King. Service assez rapide malgré un monde important. La salle était propre et entretenue. Je recommande ce lieu +++
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 15/08/2023 à 15:43
De passage en famille de retour de vacances. Personnel agréable mais pas du tout organisé et d’une lenteur… je commande et il y a 25 commandes avant moi, une production de sandwichs blindée. 4 personnes au service, je ne vois pas de managers et ça ne se bouscule pas derrière pour aider. Je comprend que d’avoir tous les regards sur soi ne soit pas évident. Mais prendre le temps d’analyser la situation et réorganiser aurait été un +. Il fallait seulement aider les équipes qui étaient pour certains désabusé pour redonner le rythme et sortir les commandes, car en voir certains attendre devant les sandwichs en trainant des pieds… bref! Courage!
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 13/08/2023 à 19:55
Service très rapide. Ambiance à revoir, le bonjour avec le sourire est un plus. Le sol est horriblement crado. La climatisation à fond c'est limite limite. J'ai eu un wrap, plus vide et plat je pense pas que ce soit possible. Je ne recommande pas, heureusement que ce n'est qu'une station de passage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que de tels comportements ne se reproduisent pas.
Le 13/08/2023 à 18:06
Très-bien mais beaucoup de monde le menu est très bon mais pas en grande quantité ce qui fait qu'on paye cher.Autant le faire maison c'est meilleur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation malgré que tout n'ait pas été à la hauteur.
Le 11/08/2023 à 14:52
Énormément d attente et aucun choix végétarien pour le fast food qui passe son temps à en faire la promotion… donc beaucoup d attente pour presque rien comme choix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 11/08/2023 à 13:24
Le Burger King est bon. En revanche une heure d'attente en arrivant à midi le vendredi c'est inacceptable ! A éviter... une table sur deux en attente de commande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 10/08/2023 à 11:42
Bien que situé sur une aire d'autoroute l'horaire de fermeture de ce restaurant BK est celui d'un restaurant de sous-préfecture de province. 22h c'est vraiment trop tôt et totalement inadapté pour des personnes en mouvement. Les tarifs des autoroutes ne cessent d'augmenter pour un service qui n'est vraiment pas à la hauteur. Pour terminer, quand on commande sur place à la borne à 21h45 on est servi non pas sur un plateau mais à emporter dans un sac en papier. Ajout: En lisant les autres commentaires je vois que je suis loin d'être le seul à me plaindre des horaires et du service de ce BK. La direction et Vinci devrait prendre en compte les remarques des clients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation évolue positivement.
Le 09/08/2023 à 15:47
Tout juste horrible une queue à n en plus finir des employés peu nombreux et complètement dépasses ne vous y arretez pas continuer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 05/08/2023 à 11:33
Agréable d'avoir un BK sur une aire d'autoroute cependant difficilement praticable en plein chassé croisé de vacances estivales. Le restaurant semble être conçu pour accueillir un flux important de clients mais difficile à apprécier fin juillet où la file d'attente est énorme avec 45 min d'attente entre l'entrée dans le restaurant et la dégustation. Une fois la commande passée, le délai est acceptable. On regrette la vaisselle réutilisable pas clean... A voir en dehors de cette période.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et avons fait remonter l'information auprès de notre équipe concernant la propreté de la vaisselle réemployable.
Le 03/08/2023 à 21:31
Très longue attente pour être servit, ne se preocupe pas des gens qui attendent pour régler leur commande attendu plus de 10min avant de régler la commande...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 27/07/2023 à 16:58
1ère expérience mais pas du tout concluante. Frites caoutchouteuses et en dessert il n'y avait pas de glaces. En été !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 27/07/2023 à 00:24
J'ai dû retourner au guichet car il s'était trompé sur le sandwich de mon fils. Oublié les jeux des menus enfants, oublié de mettre la gourmandise sur la glace et une serviette pour 4 restrictions budgétaires...Même pas une excuse . Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 22/07/2023 à 11:11
Quand on a des horaires c'est pour ouvrir a l'heure, pas une demie heure plus tard avec la moitié du personnel encore en train de bouffer. Qui plus est pour avoir un service déplorable au final... Passer votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 19/07/2023 à 07:13
Burger King médiocre où la moitié des produits proposés sont épuisés, les frites sont froides et la gestion des clients est un calvaire pour accéder aux toilettes qui sont juste en face du comptoir où il y a foule. Ces mauvais services seraient justifiés par un manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 14/07/2023 à 17:46
Dommage d être à 2 pour servir(une préparation le plateau commande,l autre faisait aller retour sur place entre un écran de caisse et la serveuse qui préparation le plateau) quand nous attendons que l un des 2 serveur demandent se que l on eut ou de nous dire passer commande à la borne. J ai attendu 10 minutes avant que je leur demande de une boisson et entendre de passer à la borne des commande.
Le 08/07/2023 à 21:02
Nettoyage des cuisines à 20h30 alors qu'il y a plein de commandes, la moitié de l'équipe discute. Plus de 30 min d'attente. 🙁
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 06/07/2023 à 21:43
J'ai tracé comme un fou pour arriver avant la fermeture, 180 sur l'auto, la carlingue tremblait comme jamais. Et là en arrivant j'apprends qu'il n'y a pas de menu végétarien ?? Me voilà à manger une salade décevante et sans goût dans un grand emballage avec aucun contenu. Voilà où en est BK actuellement en France. Quelle indignité et sur le service public en plus
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas.
Le 02/07/2023 à 23:00
Dernière fois que je viens, nous avons commandé à 21h40 sur place, pour être servi 1h plus tard et nous dire de manger dehors ! Le bordel en cuisine, des engueulades de partout et une organisation qui laisse à désirer…Je déconseille ! Roulez un peu plus et arrêtez vous au prochain vous aurez peut-être plus de chance.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 02/07/2023 à 22:57
Plus d'une heure d'attente c'est grave même pas d'excuse. En cuisine des règlements de compte et des employés sur leurs téléphones.... Même pas pu manger à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 02/07/2023 à 22:54
Inadmissible, plus d'une heure pour être servie 🤬 Une organisation a revoir, des salariés très peu aimable, un bazar en caisse, des engueulades en cuisine, une employée sur son téléphone...... Sans parlé de l'employé qui avait fini de travailler mais qui était avachi au comptoir et se permettait de blâmer les clients Du jamais vu !!!!!! Éviter ce fast food a tout prix
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise pas.
Le 02/07/2023 à 21:54
46mn pour 3 burgers une frite et des nuggets Surtout ne vous faites pas avoir , ne commandez pas à la borne après vous êtes cuits ! Nul et à peine une excuse de la responsable
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/07/2023 à 18:04
Restaurant qui ne sert pas assez vite je trouve et les borne pour commander pas assez nombreuses trop étaient inutilisable dommage
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant.
Le 20/06/2023 à 16:53
Contente d’avoir trouvé un Burger King sur le trajet des vacances! Non seulement j’ai été servie rapidement malgré le monde qui attendait (à peine le temps de faire un aller - retour à la voiture), mais en plus, j’ai eu droit à un paquet de nuggets en trop, alors que c’est plus souvent l’inverse 👌
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/06/2023 à 22:02
A fuir, 45 min d'attente pour en plus des erreurs sur la commande ( plus de produits disponibles ni les sauces ni les serviettes). Demandé sur place mais à eu à emporter donc plus de déchets
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/06/2023 à 23:30
Joint de burger BK standard, assez correct. Autres installations disponibles, toilettes, etc.
Le 11/06/2023 à 22:17
BRAVO BRAVO!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas une expérience fast-food aussi efficace: commande prise sans aucun oubli, des burgers qui ressemblent à ce qu'ils doivent être (le burger gourmand comme présenté dans le menu) et enfin surtout un service rapide et avenant malgré la forte influence. Au top
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 09/06/2023 à 15:15
C'est la dernière fois que je mis arrête, étant routier et n'ayant pas le temps d'attendre que tous les vacanciers puissent avoir leur commande tout ça pour en plus être déçu de sa commande car la qualité n'est pas au rendez-vous de plus la moitié des produit que l'on veut commander ne sont pas en stock où sont épuisés j'ai donc pris la décision de ne plus jamais m'arrêter à cet endroit qui mérite d'ailleurs pas qu'on s'y arrête. Je joins une photo d'une maxi-frites pour eux c'est vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/06/2023 à 22:02
Le pire Burger King que j’ai fait en France et je fais beaucoup de déplacements sur le territoire. 1 menu commandé sur place mais 42 minutes d’attente, aucunes organisations, tous les clients étaient mécontents.
Réponse du propriétaire :
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Le 09/05/2023 à 16:33
Service désastreux Très mauvaise expérience avec ce Burger King d'autoroute ! Ce restaurant était blindé et nous avons attendu 45 min pour recevoir notre commande (sans précision de cette longue attente lors de notre commande). Des employés en sous-effectifs et un niveau de rapidité et d'efficacité à zéro. Sur nos 2 menus, ils se sont trompés de burgers. Et en allant re-demander en caisse le bon burger, ils m'en ont donné encore un mauvais. Nos voisins de table avaient des erreurs également avec leur nombre de nuggets. Bref, une équipe surpassée par un surplus de clientèle et une mauvaise organisation. Un conseil si vous êtes pressé, passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 08/05/2023 à 23:59
Bravo au personnel de ce dimanche 7 mars. Long week end et retour de vacances, beaucoup de monde mais une personne polie, souriante et agréable nous a servi.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/05/2023 à 18:50
Assez pratique pour manger pendant la pause. Par contre des produits étaient en rupture de stock. Impossible d'avoir des nuggets pour les petits.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/05/2023 à 20:14
Rien à redire. Le Burger King est propre, la préparation de notre commande a été rapide. L'idée de la pomme pote dans le menu enfant est une bonne idée. Au moins un dessert que mon enfant mange et les -0,50€ si on ne prend pas le jeu cest vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 29/04/2023 à 16:49
Nous sommes des grands fan de Burger King en général, et on était ravis d’en trouver un sur la route en rentrant de vacances, mais QUELLE DÉCEPTION! N’ayant “pas de menu enfant disponible” (en gros pas les desserts enfant….qui apparemment ne pouvaient pas facilement être remplacés…), on a été obligés de commander le Burger à la carte, qui a coûté bien plus cher et dans lequel ils avaient tout de même rajouté de la moutarde et un cornichon, contrairement à ce qu’on trouve dans les menus King Jr… service client déplorable! C’est noté, on privilégiera un autre fast food sur la route la prochaine fois…
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 28/04/2023 à 22:13
Venu ce soir, enfin voulu venir plutôt car le restaurant était fermé à 21h15 (déjà tout propre donc fermé depuis longtemp) pour une fermeture prévu a 22h30. Surtout un vendredi soir avec un week end de 3 jours c'est abusé de fermé aussitôt sans raison. A si la raison c'était plus de burger 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/04/2023 à 14:19
C'est le pire burger king d'Europe . Après avoir commandé en click et collect nous avons attendu plus d'une demi-heure sans même que nos commandes ( commandes simples ) soit en préparation. Nous avons donc demandé remboursement , fait en espèces. Vraiment honteux. Il fallait voir les centaines de burgers en attente dans la Bin , probablement froid pour la plupart. Une commande réalisée toutes les 2 minutes . Le personnel n'a pas conscience du problème , en effet , ils se permettent de discuter et de rigoler entre eux devant la foule en attente . Un parfait mépris et une insolence nonchalante sans pareille. N'y allez pas , vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 26/04/2023 à 21:18
Bravo à la team présente ce jour (26/04/23) très sympa et commerçante ! Ils ont su prendre l’initiative pour corriger une anomalie sur la commande (plus de salade alors qu’elles étaient commandables) et redonner le sourire à mon fils qui était déçu de ne pas pouvoir commander de menu enfant (en lui offrant un jeu de memory). Ne changez rien vous êtes top !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/04/2023 à 21:50
Commande a 20h54, cde nro 50, servi à 21h44 , 48 mn d'attente pour un double whooper, presque froid, oubli des couverts pour la salade.. pas d'effectifs en place pour cet WE de transition vacances. Pas normal, non?
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 18/04/2023 à 12:43
Fast food pour moi c'est synonyme de manger vite un truc pas top. Mais là c'était slow food et en plus froid! Salle fermée à moitié, obligé d'attendre pour s'asseoir. Décevant à tous point de vue même en sachant pertinemment où l'on met les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 13/04/2023 à 22:03
Très déçu de ce Burger King, le personnel n’est pas très aimable. Le principe de la restauration rapide n’est pas compris, apparemment une attente interminable et des erreurs dans les commandes. À éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 10/04/2023 à 21:43
Vinciautoroute nous offre un voyage dans le monde sovietique dans sa toute nouvelle aire d autoroute. On se croirait presque a Marioupol ou a kramatorsk.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 01/04/2023 à 22:55
Au top !!! Merci pour l’accueil , votre bonne humeur et votre gentillesse ! Service de qualité avec la rapidité malgré une commande conséquentes Une promotion pour l’équipe de close ce 01/04 😂 Bravo de la part des championnes de France 🏆
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de votre très belle note et de ce commentaire ! Nous espérons vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/03/2023 à 22:42
Le plus slow des fast food... Nous avons été pendant une heure témoins d'un je m'enfoutisme et d'une incompétence assez ahurissante... Aucune conscience professionnelle (hormis peut être Séverine), aucune organisation pour l'envoi des commandes. Servis après 45 minutes d'attente, erreur dans les boissons, sandwics froids, un produit manquant... Et venir nettoyer les tables avec un casque de musique sur la tête... Les clients dérangent peut-être...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 25/03/2023 à 11:33
Bien mangé merci
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/03/2023 à 04:55
10 minutes d’attente pour la préparation de commande mais bon vue l’influence dans l’air d’autoroute , peut être une ou deux personnes en plus pour les préparations de commande ferait l’affaire.. , sinon bien servi et chaud .
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous prenons en compte votre commentaire.
Le 27/01/2023 à 22:27
Rien a dire sur la nourriture, en revanche l’équipe est désagréable, elles attendent qu’une chose c’est depointer et ça se voit !! Pas de serviettes, sauces.. quand on les demandes, elle lève les yeux au ciel… bref à éviter
Le 22/01/2023 à 18:26
Beaucoup d'attente entre commande et service et ensuite on a eu du mal à trouver une table car les clients les occupent avant d'être servis...
Le 29/12/2022 à 21:15
On nous a pas donner le bon menu . La nourriture est froide. Et le personnel pas aimable je ne recommande pas ce fast-food continuez votre route sans excès de vitesse
Le 29/12/2022 à 13:28
Fast food très fréquenté, situé sur une aire d'autoroute. Le service suit difficilement et il n'y a aucune fluidité. Il est difficile de trouver une table et l'attente est très longue. Une partie des tables est inaccessible pour cause de travaux (invisibles). Les hamburgers sont froids. Si vous avez la possibilité de vous arrêter ailleurs, faites le
Le 28/12/2022 à 15:21
28 décembre 2022... 1h d'attente pour avoir son menu Honteux Une manager totalement absente Une nouvelle au comptoir.... Votre manque de réactivité et de rapidité sur une aire d'autoroute apporte en boucle : des gens collés vive le COVID et la grippe plus de place sur le parking RÉAGISSEZ !!
Le 22/12/2022 à 17:54
Pour une fois, des burgers parfaitement assemblés sans rien de bancal et aucune garniture ne dépassant sur les côtés, servis avec une généreuse dose de sauce. Un service rapide malgré la grande fréquentation de jours de départ en congés.
Le 12/12/2022 à 22:08
Arrivé à 21h57 pour une commande, tout est fermé, rideau tiré. Le serveur a qui l’on demande si c’est fermé indique « oui on ferme à 22h », quand on indique qu’il n’est pas encore 22h il nous répond « oui c’est comme ça faites circuler l’information »
Le 06/12/2022 à 20:08
C’est pourtant pas compliqué de lire une commande ?! Je comprend pourquoi il y a autant d’avis négatif… Merci d’avoir oublier mes oignons rings. Tu sais la chose que devais remplacer mes frites dans la commande 120 !
Le 03/12/2022 à 12:21
Personnel sympathique, lieu propre, les burgers sont fait dans les règles de l'art de burger king très beau point seul bémol à peine arrivé à mon camion j'ai voulu manger hamburger et il était tiède ce n'est pas très agréable. J'espère que l'info sera remonté et que la prochaine fois mes burgers seront bien chaud.
Le 05/11/2022 à 22:55
Les burgers sont délicieux. Malgré la longue file d'attente le service est très rapide. Mieux vaut manger chaud et au chaud qu'un sandwich froid assis dans sa voiture. En tout cas je recommande
Le 30/10/2022 à 23:03
Très déçue de l accueil et l rapidité inexistante du personnel, qd au rapport qualité prix une misère je n y retournerai plus.je cherche encore ce qu'il y a dans ma salade.
Le 13/10/2022 à 15:46
Seul point positif: burgers faits à la demande donc « frais » Points négatifs: -temps d’attente très long malgré l’heure (14h45) -pain non toasté / non chauffé sur les 3 Burgers commandés, donc le tout à peine tiède, le fromage ne fondait pas, et l’employé à qui j’en ai fait la remarque après le repas a proprement ignoré ma remarque (un „désolé monsieur, on était en plein rush et on a pas pris le temps de Toaster le pain“ aurait été de circonstance). -tables non nettoyées et pleine de miettes des clients précédents
Le 11/10/2022 à 17:24
8 minute d'attente ce qui reste très raisonnable, par contre la propreté laisse à désirer...
Le 08/10/2022 à 19:36
J'ai commander un burger personnalisé a fond Avec des viandes/ fromages / bacon Je ne reçois pas le bon burger Je demande donc le bon Et le second que je reçois n'est toujours pas le bon . Le goût n'était pas la . Et le temps d'attente du coup rallongé . Un peut déçu de ce restaurant.
Le 30/09/2022 à 01:18
Quand on arrive vers 17h. Donc pas de rush. Personnel quand même sympa pour me dire désolé de l’attendre le temps de prepare la commande. Cuire le poulet frit. Ils étaient 3 derrière et une en caisse. Elle a quand même oublié ma boîte de frite. J’ai pris emporté. Au moment je vérifie ma commande j’étais presque sorti de l’aire autoroute donc impossible de faire demi-tour. J’aurais du vérifié plutôt ( d’habitude je faisais ) mais parti précipité pour reprendre la route.
Le 09/09/2022 à 22:16
Une honte ! Arrivée à 21h45, on refuse de nous servir alors que nous sommes 3. Motif invoqué : eu beaucoup de monde et plus rien en stock ... Nous nous rabattons sur un sandwich triangle de la station par dépit. 15 min plus tard en repassant devant le BK. Le rideau est baissé avec des sandwichs plein les racks et plus un chat dans la boutique ! Encore plus fort, des clients ont payé des glaces mais plus personne n'est là pour les servir. Les salariés étaient sûrement pressés de rentrer chez eux ... Mais quel gâchis de nourriture et quel manque de respect.
Le 30/08/2022 à 21:11
Une catastrophe ! Plus de 30 minutes d'attente après validation de la commande à la borne pour recevoir 2 menus froids ! Les racks étaient pourtant pleins, mais les 3 personnes au service très lents et pas motivés. Le pire, une certaine Sarah, très désagréable et qui, franchement, ne faisait pas grand chose à part suivre les 2 autres et fixer les clients qui attendaient. Passez votre chemin si vous êtes pressés et que vous aimez votre plat chaud.
Le 30/08/2022 à 21:10
Je suis très déçue de mon expérience dans ce Burger King. Les guichets de commandes sont presque tous en panne ce qui crée une attente avant même d’avoir commander. Les commandes mettent du temps à être préparées. L’amabilité des caissiers est totalement à revoir. Lorsque ma commande est arrivée elle n’était pas complète, il m’a fallu retourner réclamer mon sandwich et les caissiers se sont permis de remettre en cause ma requête . Il manquait des sauces et les personnalisations des sandwichs (ex: pas de Ketchup ...) n’étaient pas respectées. Je ne conseille pas du tout ce fast-food.
Le 29/08/2022 à 14:08
Honteux. Nous avons commandé 2 menus, avons attendu plus de 30 min au milieu d'une trentaine de personnes qui attendaient elles aussi impatiemment leur commande dans cette célèbre chaîne de fast food. Enfin servies, nos burgers et frites étaient presque froids, mais nous n'avons pas eu le temps de prendre le risque d'aller les échanger contre quelque chose de chaud. Après tout, des dizaines de burgers et de frites étaient prêts pendant de longues minutes dans les supports avant d'arriver chez un client... en cuisine visiblement, ils avaient un bon rythme. Côté service, c'était ridicule : 3 personnes mal organisées qui ne semblaient pas vouloir mettre un peu de rythme, et surtout une dame, Sarah La Tounsia (?), qui attendait près de la caisse en mâchant son chewing gum la bouche ouverte et engueulait les clients qui osait mettre plus de 5 secondes à se frayer un chemin à travers la foule pour venir récupérer leur commande.
Le 25/08/2022 à 23:50
Nos hamburgers, et en particulier le burger au poulet, se sont révélés glacials. J'espère que ce n'est pas une nouvelle recette, car si c'est le cas, je préférerais ne plus jamais y revenir. Le personnel était plutôt lent en tout, nous avions l'impression que ça les énervait de nous surveiller correctement. Service typiquement français.
Le 22/08/2022 à 20:07
Expérience malheureusement décevante. Nous avons beaucoup attendu une commande qui contenait des erreurs (oubli de boisson, mauvaise sauce...). L'équipe de ce soir était très lente, désorganisée et semblait ne pas se soucier des clients présents en continuant leurs blagues et leurs discussions personnelles bruyamment. C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons ici et deuxième fois que nous sommes déçus (la dernière fois, notre déception était liée à la saleté). Néanmoins, les frites étaient chaudes et bien cuites, les burgers étaient également convenables.
Le 21/08/2022 à 09:03
Comme dabb très bon. Mais la propreté laisse à désirer. On demande la dame pour qu'on nettoie notre table. Est ce normal dans un restaurant? Elle l'a nettoie sans souci, très sympa. Mais est ce qu'elle irait nettoyer les autres tables en même temps, ben non. J'ai entendu d'autres personnes dirent la même chose que moi. Les pauvres ils se sont installé à la table la plus propre.
Le 18/08/2022 à 13:19
La moitié des bornes en panne, et celles qui fonctionnent ne prennent pas les paiements par carte. Obligés de payer au comptoir mais personne ne vient vous encaisser. Plus d'une demi heure d'attente pour avoir notre commande. Une équipe complètement dépassée. De nombreux Burgers indisponibles, très peu de choix. Oublie des sauces, les burgers à peine chauds et des frites à moitié cuitent. Ma pire expérience chez Burger king qui est passé en restauration lente et service escargot.
Le 14/08/2022 à 21:23
Dimanche soir veille du 15 août. Certes une petite attente malgré le monde, le personnel est souriant, les commandes s'enchaînent, les tables ne desemplissent pas. Bravo à vos équipes.
Le 06/08/2022 à 14:13
Nul nul et nul Impossibilité d'utiliser sa carte BK Équipiers dépassés par le monde et la gestion des commandes. Nombreuses bornes HS, caisses fermées Le but d'un fastfood est d'avoir sa commande RAPIDEMENT. Si vous ne savez pas gérer une forte affluence, fermez boutique
Le 04/08/2022 à 15:24
Plus de dessert glacé de disponible vu le temps. Machine en panne. Avons demandé des cocas cherry avec glaçons qui se sont transformés en cocas cherry sans bulles et pas frais... Pas très agréable... Espace réduit pour manger car il était 21h et que toute la salle avait été nettoyé. Pas un super souvenir pour cette visite sur l'autoroute....
Le 31/07/2022 à 14:05
Horrible 30min d’attente pour 2 cheesburgers. La manager rigole avec qui veut bien l’écouter sans travailler. Tout le personnel a l’air à l’ouest. Les burgers s’entassent dans le pass et personne ne réagit. Les équipiers ne semblent pas formés au point d’ouvrir les sachets des burgers pour reconnaître les produits. J’ai demandé un remboursement : refusé ! A fuir et manager à changer surtout pour une aire d’autoroute pendant les vacances !
Le 16/07/2022 à 14:30
Attente très longue à 14h30 c'est long. Salle bien entretenu et personnel professionnel
Le 09/07/2022 à 15:55
Difficile de donner plus. Commande 564 15 min passé pour un chiken cheese, supplément oignons frit et fromage. Après ces longues et interminable minutes d'attente je m'aperçois que que celui qui as fait mon burger ne sait pas compter jusqu'à 2. Malgré un manager qui s'épuise à faire vite avec des branques !!!
Le 07/06/2022 à 07:55
En ce lundi de Pentecôte, affluence très forte à 20h.. un peu d’attente mais équipe et service très efficace, arrivé chaud et dans les standard de BK. Restaurant propre, bien tenu
Le 14/05/2022 à 20:39
Petit burger king sur autoroute...que demander de plus ?!?!😁😁😁
Le 09/05/2022 à 14:27
Pour avoir mangé un vrai veggie il y a peu, on remarque très clairement que c'est du grand foutage de gueule. C'était purement de la viande dans le Burger végétarien, preuve en photo. Le personnel était complètement dépassé par les événements, des gens venaient se plaindre pour des choses manquant dans leur commande. Il vaut mieux attendre la prochaine aire d'autoroute que de manger là. Une honte.
Le 28/04/2022 à 13:47
Service peu long mais ma boisson avait des trucs blancs dedans. Mon wrap était à peine chaud et rempli, de plus la patte était mauvaise. Le ticket de caisse n'est pas sorti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaëlle, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Le 13/03/2022 à 00:17
J'ai mangé du Burger King dans quelques endroits dans le monde, chacun étant assez différent en raison de la localisation. Ce burger king est évidemment le meilleur que j'ai eu. Je ne sais pas, c'est parce que c'est en France (c'est le seul burger king que nous avons essayé deux fois en France) ou que ce magasin fait quelque chose de spécial. Si vous avez faim sur l'autoroute, n'hésitez pas avec ce burger king. Ça vaut le coup. À mon avis, meilleur que n'importe quel burger que j'ai mangé en France pendant tout le voyage.
Le 01/03/2022 à 16:50
Simple commande de 1 cheeseburger payable en caisse, aucun autre client. 3 équipiers (les 2 premiers sympathiques au moins) se sont succédés en 10 minutes pour s'enquérir de ma commande. Sans effet. Donc je suis parti sans rien. C'était pourtant facile, 1 produit, 1 seul client.
Le 11/02/2022 à 21:47
Super équipe au top, réactive et commerciale ! Nous nous y sommes arrêtés pour dîner sur le chemin du retour de classe de découverte en Bretagne (33 enfants et 6 adultes). Nous avons été très bien accueillis et efficacement aidés pour passer la commande à la borne. On nous a même exceptionnellement servis en salle. Les enfants étaient ravis et nous aussi !
Le 18/12/2021 à 15:55
Lieux froid, burger froid, nettoyage a désirer.. Mauvaise experience
Le 17/11/2021 à 13:46
Les offres de l appli ne se font pas dans ce restaurant, il a fallu refaire la commande et mes étoiles ont été perdues. L attente est toujours trop longue, pas assez de personnel. Je mets cet avis en espérant que les choses changent car je m y arrête souvent. La propreté n est pas top non plus.
Le 10/11/2021 à 14:54
Plutôt long pour un « repas » rapide sur autoroute MAIS ce qui est décevant c’est le menage !! TOUTES les tables sont horribles nous avons demandés à ce que la table soit nettoyée nous avons eu le droit après 5 min d’attente un pseudo lavage sans produit, juste à l’eau et la table était très mouillée après son passage obligé de la rappeler pour essuyer …. Une HONTE ! Surtout en cette période de pandémie
Le 28/10/2021 à 07:25
Alors c est censé être un restaurant rapidesur une aire d autoroute...nous avons passé notre commande à 12h18 et avons récupéré celle-ci à 13h20....OK il y avait un manque de personnels, le préparateur de commande l a souvent stipulé, mais ils auraient au moins pu signaler la durée d attente par un affichage !!!! Ça aurait évité à plus d un client d attendre inutilement pour un malheureux hamburger, qui de plus était à peine tiède vu la quantité de produits qui étaient stocké sous les lampes maintiens chaud... Bref a éviter si grande affluence !!!!
Le 22/07/2021 à 20:21
Les employés m’ont livré une boîte de kingbox nuggets avec des goutes de sang sur la boîte et à l’intérieur de la boîte, ils voulaient pas me rembourser, ni me redonner une autre boîte… Des misérables qui travail sans gants… Le responsable de cette établissement est un vrais guignols En plus il manquait une bouteille d’eau 🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼🖕🏼 Burger King je vous ai contacté par mail, mais toujours pas de réponse de votre part, Vous êtes bon qu’à mettre des bon commentaires pour avoir une Bonne image, mais vous faites rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riddim, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Prénom - L’équipe BURGER KING®
Le 23/02/2020 à 20:31
A éviter Service déplorable, oublie de la moitié de la commande et semble ne pas nous croire quand on en fait la remarque. Pas de cadeau dans les menus enfants pourtant commandé à la borne. Une employée vient nous voir pendant notre prise de commande pour nous dire si vous commandez des menus grandes tailles vous avez le droit à des cadeaux. Il a fallu réclamer ses cadeaux car au comptoir ils ne semblaient pas comprendre de quoi je parlais pour se retrouver avec des désodorisants voiture qui puent. Des sandwiches froids qu'il a fallu aller réchauffer au micro onde de la station. LAMENTABLE.
Le 17/10/2019 à 14:57
J'ai superbement bien manger, dans un endroit calme et accueillant c'est un des meilleurs Burger King ou j'ai mangé
Le 15/06/2019 à 01:11
Après 5 essais je peux vous dire que c'est Beaucoup trop lonnggggggggggg surtout sur une aire d'autoroute où on ne veut pas s'arrêter longtemps !!!
Le 14/04/2019 à 17:03
La note de 1 c'est vraiment parce qu'on ne peut pas mettre 0! Temps d attente, sandwichs froids, les commandes on du être reprises plusieurs fois car le personnel était à coter de ses pompes, pas dynamique et pas aimable ! Les frites repose des heure sur le côté, elle sont froides, le fromage dans les sandwichs est froid et soit disant: c'est normal... Je ne vous fait pas un dessin si vous voulez être énerver, mais pour finir bien rigoler, et bien sûr que vous n'êtes pas pressés, ça vaut le détours 😂
Le 21/10/2018 à 22:05
Le mot fast dans fast-food ne veut plus rien dire, attente interminable ! Les burgers s'entassent sur un pass surchargé... Et la salle dans un état, même pour halloween des zombies l'auraient trouvé dégueulasse. Aucune réaction du personnel à qui j'ai fait remarqué la situation.
Le 18/07/2017 à 15:53
Service rapide, hôtesses souriantes(café offert). Salle peu brouillant. On ripaille bien (ca reste du fast-food).
Le 11/03/2017 à 20:21
Le restaurant vient d'ouvrir, il n'y a pas d'attente.
Les autres restaurants
💬 Je suis passé chez eux mais mieux rester sans manger les frites ça sent de huile qui es utilisé plus de 10 fois je pense ça pique au gorge c’est dommage qui personé voir ça il faut plus de higene je recommande pas du tout vraiment
💬 Ouvert depuis peu,service client sympathique produits très bon
💬 PREMIÈRE FOIS DANS CE RESTAURANT EN RAISON DE LA FERMETURE ESTIVALE DES RÉFÉRENCES ELBEUVIENNES EN MATIÈRE DE KEBAB: JE COMPRENDS MIEUX LA NOTORIÉTÉ DES RÉFÉRENCES ACTUELLES.
💬 29/12 50 minutes d’attente au drive ce jour c’est inacceptable ! Aucune communication en amont ou durant la queue , aucune explications nous devons sortir de nos voitures afin de voir quelqu’un !!! Aucune explications ne nous ai donné et nous sommes pris en otage dans la file . Gros soucis d’organisation ou de staff ! Le client n’a pas à en subir les conséquences Le concept du drive est d’être servi rapidement et j’espère que nos plats commandés il plus de 20 minutes serons chaud au moins nous avons un long trajet à faire et garderons cette image désastreuse de cette attente insoutenable !!
💬 Restaurant dégoûtant, tables et sol non nettoyés. La taille des burgers est ridicule. Les churros ne sont pas bons (aucun grain de sucre), c'est plus de l'huile à la pâte que des churros et le personnel a 2 de tension, service très lent et long... Et les toilettes sont très sales aussi. La table à côté de nous a été débarrassée par le personnel mais coca renversé sur la table et parterre non nettoyé. Et où est la vaisselle lavable ?? C'est sûr que l'on ne remettra plus les pieds chez eux...
💬 Une adresse que je recommande sans hésiter ! Nous nous sommes régalés ! Accueil très agréable, explication des plats et desserts proposés, un service rapide pour des plats frais, délicieux et copieux. Merci beaucoup pour votre bonne humeur et votre sourire !
💬 Sorti à l'instant du drive, la fille a l'encaissement mate de peau vraiment pas poli du tout ni bonjour ni au revoir nous donne le ticket de caisse sans nous regarder et nous tourne le dos. J'ai connu mieux comme accueil.
💬 Endroit très sympa et dispose une borne pratique pour commander, malheureusement le goût de tacos est très fade ça manque même le sel. Les ingrédients sont semi cuit et préparé a la veille. J'ai commandé un tacos avec une sauce, ils n'avait pas mis de tout et quand j'ai demandé à la caisse la personne voulait rien savoir. Le prix reste cher et le petit wrap contenait seulement un morceau de tender. Déçu par l'endroit le mieux noté de Narbonne.
💬 Tacos / Kebab référence dans Carpentras. C'est frais, c'est bon, c'est local. Le personnel est toujours serviable acceuillant et sociable, jamais d'oubli. À ne pas louper.
💬 Burgers maisons absolument fabuleux avec des produits du terroir. concerts parfois. les Burgers Queens sont en plus adorables ! le lieu est très accueillant je recommande vivement 💜