Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 6 bis Bd de la Marne, 77120 Coulommiers

3.6 / 5

💬 775 Avis

Avis sur Burger King à Coulommiers

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Zazouh.

Le 27/03/2024 à 22:18

3 / 5

Dommage que mon burger de ce soir n'est pas été aussi sympa que la fille de l'accueil. Passée au drive ce soir, je me suis demandée si mon whooper n'avait pas été réchauffé au micro-onde pour aller plus vite -__- sans saveur, sec et mes tomates et salades étaient chaudes toutes defrechies ! ! Je suis venue il y a une semaine cetzit pourtant très bon. J'espère que vous éviterez à l'avenir de donner des burgers passés, voire réchauffés au drive !!

Thibaut.A

Le 27/03/2024 à 21:40

2 / 5

Commande à emporter validée à la borne à 20h20 - servie à 20h50 (2 menus). Arrivée à la maison, c’était déjà froid … pas de serviette… pas de cuillère pour les glaces. Ce soir le service n’était pas au rendez-vous.

Gwendoline.a

Le 23/03/2024 à 12:16

2 / 5

Visite aujourd'hui au Burger king que 3 chaises pour les bébés inadmissible en plein coup de service nous avons fait demi-tour

Nono.o

Le 22/03/2024 à 21:00

1 / 5

Les sandwichs commandés sont froids comme les frites et surtout ne sont pas les bons. Une employée m'a affirmé le contraire après verification... sur un ton peu approprié... Inutile de préciser sans bacon car vous en aurez quand même... Ajouter à cela une attente anormalement longue pour un fast-food (30 min au drive). Bref, c'est la 2eme fois que j'y vais et bien la dernière.

Aminata.a

Le 22/03/2024 à 20:51

1 / 5

Contrainte de mettre une étoile pour pouvoir commenter. Honteux!!! Je viens de commander un sandwich en précisant « sans bacon », sur le ticket cela est même mentionné mais à ma grande surprise en arrivant chez moi le sandwich contient du bacon! Nous faire attendre 30 mins au drive pour au final avoir un sandwich qui va finir à la poubelle! Je ne reviendrai plus

Caroline.A

Le 19/03/2024 à 19:57

2 / 5

J'ai pris au drive et à chaque fois l'attente est beaucoup trop longue. Cette fois-ci, les glaces ont été oublié je suis donc retournée au drive... et en rentrant à la maison on s'est rendu compte que le jouet aussi avait été oublié... mon fils était trop triste !

Philippe.o

Le 18/03/2024 à 07:11

1 / 5

Une bande de rigolo!! 40 min pour obtenir sa commande (6 menus), et les 3 Coca commandé en cherry, sont arrivé en coca classique, incapable de compter le nombre de sandwichs sur le plateau, tampis pour vous, quand aux glaces, si le client commande du caramel mettez du caramel!, et quand à la consistance de la glace, donnez nous une paille plutôt qu'une fourchette !!!! Et arrêtez vos excuses, ça ne fait même pas 1 an que vous êtes à Coulommiers et vous égalez déjà le McDonald's par sa médiocrité. Pour un vendredi soir, franchement repensez vos équipes et contrôlez régulièrement qu'elles soient opérationnels.

tmkperso.

Le 17/03/2024 à 11:15

1 / 5

Un BK comme les autres, mais lorsqu ils oublient des produits dans votre commande , et que vous faites une réclamation sur leur site , zero retour ! un conseil vérifié votre commande ou allez voir en face

audrey.7

Le 15/03/2024 à 19:11

3 / 5

Drive pris aux alentours de 18h30 pour être manger vers 19h ( temps de trajet ) Les oignons rings étaient dures et sèche et froide. C'est pas la première fois je veux bien qu'ils soit froid mais dur et sèche comme s'ils avaient été préparé la veille.

Alexa.

Le 10/03/2024 à 13:45

1 / 5

Les tables sont sales, le service est super long Le plateau est prêt mais nous ne sommes pas servis tout de suite du coup c'est froid Le cheddar n'est pas fondu du tout mais disent que c'est normal ! Très déçue de ce burger king

Guitoune.t

Le 09/03/2024 à 20:18

2 / 5

Inadmissible... Commande à emporter, une fois arrivé à la maison pas de dessert dans les menus King Junior et pas un des hamburger dans le menu commandé n'est pas le bon. Encore une fois on ce fou du client, impossible de les joindre par téléphone.

Christelle.a

Le 04/03/2024 à 20:35

1 / 5

30 minutes d attente pour être servi froid et ont renvoie ils ont réchauffer a moitié et au micro ondes alors qu il nous ont dit qu il refaisait la commande La dernière fois 45 minutes d attente la même chose Ont y retournera plus

Mélanie.a

Le 03/03/2024 à 19:37

1 / 5

Table salle. Plus de 40 minutes pour être servie et encore par ce qu'on les a interpellé . Pour qu'au final on nous dise votre commande a été retiré Gros LOL. Alors on donne notre commande comme ça sans preuve d'achats. Vraiment aucune vigilance. Service vraiment a revoir. Mr Mme les Managers merci de faire votre travail et surveiller vos équipes.... A bon entendeur !!!

Catia.i

Le 02/03/2024 à 20:10

2 / 5

Dommage pour une enseigne de ce nom que la qualité le service n’y soit pas. Publicité mensongère rupture de produit et saleté du restaurant. Dommage on l’attendait sur Coulommier mais personnellement je n’y remettrai pas les pieds. Sans oublier l’attente interminable au drive et le manque de produits commande c’est vraiment dommage

Mélody.e

Le 02/03/2024 à 13:29

1 / 5

J'ai pris une commande en collect, je suis arrivée l'hôtesse hyper mal aimable me dit que ça fait longtemps qu'elle est prête alors que sur l'appli c'est marqué en préparation. Bref, les sacs tellement mal chargés que l'un d'eux s'est déchiré dans la voiture avec mes boissons. J'ai perdu la moitié de ma commande et ma voiture est dégueulasse. 1ère et dernière fois !

Virginie.o

Le 01/03/2024 à 14:06

1 / 5

Impossible d'avoir un sandwich chaud, demander à 2 reprises.. ! Toilettes très sale !

Charley.a

Le 28/02/2024 à 18:36

1 / 5

Je suis passée hier 27/02 au drive vers 18h35. Premièrement j’avais commandé 2 grands menus nous n’en n’avons eu qu’un. Deuxièmement il y a eu une erreur sur la commande j’avais commandé un double cheese bacon xxl j’ai eu un big King. Troisièmement les frites étaient froides et durs. Il y a TOUJOURS un problème quand on y va ! Nous avons cessés d’y aller il y a plusieurs mois, j’ai voulu réessayer pour voir s’il y avait eu une amélioration mais visiblement ça ne s’arrange pas c’est même pire. Payer 30 voire 40€ et ne pas être satisfaite c’est très frustrant !!! C’est anormal, l’erreur est humaine au près de vos équipes mais c’est récurrent donc ça ne passe plus. Nous avons tenté de joindre le restaurant afin de prévenir mais impossible de les joindre, nous ne sommes pas rentrés directement chez nous donc nous ne pouvions pas retourner au restaurant afin de leur en toucher deux mots. Bref ce restaurant c’est terminé, nous habitons coulommiers donc c’était près de chez nous mais nous feront comme avant que celui-ci ouvre ses portes et nous irons à Mareuil-lès-Meaux qui lui est irréprochable ou à McDonald’s juste en face.

Mathieu.a

Le 24/02/2024 à 22:00

5 / 5

C'est un très bon fast food mais il y a du temps pour service

Bachir.a

Le 23/02/2024 à 17:29

1 / 5

Les produits car il faut dire produits, Le burger au cheddar infect. Un goût d'ammoniaque ou détergent où polluent !!!, Les frites pas jolie pas bon dû tout. Restent sur l'estomac en mode indigestion. Une attente disons longue. Du au succès des sorties avec les enfants en période de vacances scolaires . Je ne blâme pas les employés ils sont pris d'assaut part un monde de consommation à qui l'ont fait ingurgiter tout les déchets agroalimentaire. Réglementé part des arriviste . ( l'argent et c'est tout.)......

Famille.e

Le 21/02/2024 à 14:43

5 / 5

Nous y sommes allés ce mercredi. Service rapide, personnel avenant. Le restaurant est propre. Et surprise ! Un magicien était présent. Nos enfants étaient ravis. Nous avons passé un agréable moment. Un petit point négatif, les glaces sont un peu petites.

Daniel.o

Le 18/02/2024 à 18:04

1 / 5

C est le pire fast food que j'ai fait de ma vie. 50 mn pour avoir ma commande. Je n y mettrai plus jamais les pieds.

Francis.r

Le 17/02/2024 à 22:42

1 / 5

Restaurant à l hygiène plus que douteux, tables sale, toilette sale, et sans PQ, Presque 30 min pour être servis,et il manquait la boisson ,les oignons,et les petites cuillère, le restaurant n était pas bondé pourtant, j ai eu l impression que les equipiers ne travaillaient pas dans la restauration, vu l' allure à laquelle ils allaient ,c était la première fois que je venais, et sans la dernière.

Caroline.s

Le 17/02/2024 à 22:36

1 / 5

Restaurant sale,toilette sale ,presque 30 minutes d attente pour 2 menus et par dessus tout incomplet......première fois que je viens depuis l'ouverture et se sera la dernière fois Vu les commentaires que j ai lu , il va peut-être falloir vous remettre en question au plus vite

user.

Le 17/02/2024 à 13:59

5 / 5

Sanitaires propres, Florence était très aimable. Le parking est cependant un peu petit 🙁

Emeline.o

Le 16/02/2024 à 13:17

1 / 5

Attente très longue comme depuis leur ouverture (50 minutes), pas terrible pour une restauration rapide… et la commande arrive froide. Et nous n’étions pas les seuls à attendre.

Nicolas.i

Le 16/02/2024 à 13:11

2 / 5

43 min d'attente, manque les jouets des enfants, erreur de commande, crousti chèvre et nuggets inversés

Marie-Astrid.A

Le 15/02/2024 à 13:23

2 / 5

Il va falloir penser à embaucher du personnel plus réactif et qui sait lire correctement les commandes. Quasi une erreur à chaque fois... Je pensais que vous alliez relever le service deplorable du Mc do d'en face... Mais vous vous etes contenté de vous aligner...

Jonathan.a

Le 15/02/2024 à 12:22

3 / 5

Bonjour je viens mangé a burger king avec ma famille un employé passe a côté de nous il s'en énormément la transpiration je suis déçu

Y.

Le 13/02/2024 à 22:58

2 / 5

Pas terrible, en dehors du fait que nous savons tous ce que nous allons manger. Les bornes de commande sont pour la moitié éteintes, le gel hydroalcoolique a disparu tout comme probablement le COVID!, il fait froid, et une portion de frites est oubliée malgré 2 pauvres menus commandés. Et je ne parle pas des T shirt one piece soit disant en rupture de stock alors même que les goodies dans les restaurant en font la réclame! Publicité mensongère pour appâter le badaud. Préférer Mc Donald's en face.

Elisabeth.O

Le 11/02/2024 à 19:55

1 / 5

Commande 7eca merci vous êtes incompétent manque 1 sandwich et des wings Encore une fois si ont vérifie pas on se fait avoir!

Emma.o

Le 10/02/2024 à 18:45

4 / 5

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de repas froid, seulement une attente étonnement longue, 10-20min, pour un simple cheeseburger sans sauces. Sinon la nourriture reste bonne et les employés sympathique malgré la charge et l'empressement qu'ils ont.

Christel.r

Le 05/02/2024 à 14:41

1 / 5

J'ai attendu près de 45 mn pour 2 menu enfant et 2 menu adultes L'équipe est clairement débordé, le sourire n'est pas au rdv et l'amabilité encore moins

Daniel.a

Le 03/02/2024 à 14:49

1 / 5

Samedi 3 fev 14h10 on fait la queu au drive, on attends 15mn sans que personnes (les 2 voies) ne nous parlent. La prise de commande fastidueuse, la personne parle vite et n'articule pas. On avance enfin... et on nous dit au bout de 5mn devant la vitre fermée d'attendre sur le côté. On vient nous servir a la voiture, on repart a 14h45... On a dit fast food ? Avec l'armee a l'interieur qui semblait se marcher dessus, sans organisation aucune... appelez ca un fiasco food... Bref... a éviter.

Loic.a

Le 02/02/2024 à 21:11

1 / 5

BERGER KING COULOMMIERS, la commande n'ai pas conforme a ma demande, encore une fois, je n'ai pas vérifier le sac. il manque un tacos, frite puis boisson. fini berger king coulommiers Tarif très élevé.

valerie.e

Le 31/01/2024 à 05:54

5 / 5

Nous avions pris 3 menus pour avoir un tee-shirt one piece IL en manquait 1. Du retourner pour en ravoir un. Très bon

Crystale.i

Le 30/01/2024 à 13:39

1 / 5

Quelle ne fût pas ma surprise de retrouver un insecte mort sur la feuille de salade dans ma salade César

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Marie-Sophie.R

Le 28/01/2024 à 13:54

3 / 5

Il va falloir faire quelque chose pour le temps d’attente extrêmement long en click & collect. J’en suis actuellement à 26min d’attente !! Mon fils s’est endormi dans la voiture je ne peux pas me rendre à l’intérieur et personne ne décroche. La fois dernière plus de 20min d’attente également. C’est vraiment abusé pour un FAST food !!!

Laetitia.e

Le 26/01/2024 à 22:02

1 / 5

Nous avons été manger jeudi midi il n y avait pas trop de monde et nous avons attendu plus de 45 minutes pour êtres servi on n avais 1 heure pour manger heureusement qu un responsable à prix les chose en main très déçu 😞

Cathy.o

Le 21/01/2024 à 20:20

5 / 5

Merci à Loic Théodore, charmant, accueillant et adorable sans oublier musclé, pour le service ! 😊

Cindy.e

Le 21/01/2024 à 12:20

1 / 5

Tables sales, niveau d'hygiène vraiment pas terrible dans ce Burger King. Ne parlons pas des glaces, 4€10 même pas remplie à moitié, quand on demande à ce que ce soit un peu plus rempli on nous refuse en disant que c'est la dose par Glace.. pensez à mettre de plus petits pots ça paraîtra moins révoltant, ou baissez les prix mais je trouve vraiment abusé. Bref Mac do en face est bien mieux. Burger King fini.

Georges.e

Le 17/01/2024 à 20:24

5 / 5

Venu au drive cette après-midi, l'attente allait, on m'a dit d'attendre seulement 1 ou deux minutes pour prendre ma commande, j'ai pris 4 menus à 5€, les nouveaux et pas chère en vrai, j'ai eu ma commande en 3 minutes tout juste et servi avec une gentillesse rare, en plus ils mettent du sel sur les routes, un bon service client

Ludivine.e

Le 16/01/2024 à 20:02

1 / 5

Prise de commande en borne et paiement en espèce. Plus de 5 minutes d’attente afin qu’on m’encaisse. Tout le personnel comptoir nous passe devant mais personne n’encaisse. Et au moment de l’encaissement, le jeune homme ne nous dit pas bonjour, ni au revoir et c’est compliquer de rentre la monnaie. Ormis ça, ma commande été prête à être servie mais j’ai dû attendre que la seule employée qui travailler vienne servir car les autres étais trop occupé à parler. Bref, attendre 10 min pour juste 1 menu et qu’en plus les employés sont désagréables ce n’est pas agréable d’y venir.

Lucas.O

Le 16/01/2024 à 13:05

4 / 5

Service rapide et de qualité. Je remercie la dame souriante souriante qui m’a servi un café le mardi 16 janvier à 12h35 🙂

cindy.a

Le 14/01/2024 à 00:24

4 / 5

Bon bah rien à dire de spécial Simpa et le service nikel. Venu un midi sans attente.

Gil.o

Le 13/01/2024 à 17:48

3 / 5

Rien à dire sur la cuisine bien meilleur que la concurrence en face Mais il ne faut pas être pressé et ce n'était pas une heure de pointe

papi.l

Le 13/01/2024 à 17:04

5 / 5

Je trouve que ce fast-food a super bien contribué à l’image de la marque ! J’ai très bien manger et tout était très chaud et bien fait ! Un grand merci à vous pour ce délicieux festin ! Continuez comme ça bonne soirée à vous.

lola.

Le 12/01/2024 à 19:59

5 / 5

Malgré une erreur sur ma commande, Yanis à été serviable et à su trouver une solution rapidement, ça change des fast food habituels. Encore merci a lui et ses responsables

Benjamin.a

Le 12/01/2024 à 13:55

5 / 5

Très franchement jamais vu une équipe aussi rapide et efficace, chaque commande effectué a été parfaite jusqu’à la moindre sauce ! (Le McDo à côté devrait prendre exemple) en tout cas continuez comme ça c’est agréable d’avoir des gens aussi rapide et des commandes parfaites 🤩

yoan.h

Le 11/01/2024 à 21:25

5 / 5

Gwendoline si je me trompe pas très serviable souriante cela fais plaisir ( je veux mon 1 centime)😂

Loyaux.u

Le 07/01/2024 à 13:40

3 / 5

Serveuse brune au tatouage dans le coup extrêmement désagréable on a juste demandé si c'était bien notre numéro de commande et elle nous a répondu avec dédain qu'il lui semblait que c'était ce qu'elle avait crié. Je ne comprends pas une réponse pareille alors que nous avons été aimable et poli, nous voulions juste être sûr, si elle n'aime pas son travail ce n'est pas de notre faute !

Titi.r

Le 06/01/2024 à 21:37

2 / 5

Première au burger king de coulommiers et grosse déception. Très gros problèmes d hygiène en salle . Tables non nettoyées après chaque client. Sol collant . Ce soir là il faisait froid dans le restaurant. Les commandes sur plusieurs clients n étaient pas complètes . Les Burgers étaient à moitié froids . C est vraiment inadmissible que ce restaurant soit aussi sale. Cela fait des années que nous l attendions et je suis très déçu par burger king. En espérant que côté cuisine l hygiène soit au rendez vous? Plusieurs avis sont concordants mc Donald doit ce frotter les mains .

laurence.u

Le 06/01/2024 à 20:39

1 / 5

Expérience déplorable livraison catastrophique.le coca était renversé donc tout était incomssomable . Nous sommes allés voir le responsable qui m'a juste répondu qu'il fallait faire une réclamation car il ne peuvent rien faire.30€ partie a la poubelle 🤬

Sonia.o

Le 05/01/2024 à 22:58

1 / 5

Il serait bien de revoir les bases d'hygiène.... j'étais en attente de ma commande ( plus de 30 min d'attente) et j'assiste à une scène totalement dégueulasse. Une cliente en restauration sur place revient voir le manager au comptoir pour lui faire savoir que le sandwich commande n'ai pas celui qu'elle l'a demandé, donc le sandwich déballer elle lui montre, le manager lui s'excuse et lui redonne un sandwich la cliente part. Et la je vois quoi le même responsable refermer le sandwich et le remettre en rayon pour finalement le mettre dans mon sac de commande. J'hallucine totalement à ce moment et je lui est fait savoir bien entendu... aucune réaction de ce responsable, sans compter que ce monsieur sans pression pendant les préparation de commande ses gratter plus fois les cheveux, le nez, son oreille sans jamais ce lavé les mains, a vomir une honte. Burger King c'est terminé pour nous.

Pierre-Alexis.a

Le 05/01/2024 à 18:19

1 / 5

Délais de service très longs! Le personnel ne respire pas le dynamisme ni l'efficacité que l'on retrouve habituellement chez BK! Les tables et sols sont sales. Après plusieurs visites, l'impression désagréable se confirme: faut vraiment avoir faim et ne pas être pressé ! Il serait temps que la direction de ce restaurant prenne les mesures qui s'imposent pour recruter ou former un personnel nonchalant!

Jonathan.u

Le 02/01/2024 à 14:35

1 / 5

Plusieurs fois déçu, mais le dernier passage a été une catastrophe.Borne défectueuse, sol crasseux et le personnel nonchalant et vulgaire qui préfère rigoler que de s'occuper des commandes. Seul client dans le restaurant, 5 personnels et plus de 45min d'attente... Une honte !

Christel.

Le 02/01/2024 à 13:44

4 / 5

Quelques loupé au niveau des commandes. mais le personnels reste toujours gentil et courtois. En revanche pourquoi avoir fait un parking si petit !

Charline.o

Le 01/01/2024 à 22:52

1 / 5

expérience détestable commande à 20h20 en click and collect et réceptionné à 22h beaucoup de produits indisponibles sur l’appli et presque pas de sauce dans les frites au cheddar 🐀 2ème fois déçus prochaine fois on ira au mcdo💀

Louis.a

Le 01/01/2024 à 21:30

1 / 5

35 minutes dans le burger king et notre commande est toujours en préparation, pourtant très peu de monde au drive et au restaurant, j’espère récupérer ma commande d’ici 1 heure

Annaëlle.p

Le 27/12/2023 à 18:10

1 / 5

Frites avec cheddar froides et avec quasi pas de fromage. Et nos deux burger froids. Aucun geste commercial. Bien-sûr le tout avec beaucoup d'attente.

Vibert.a

Le 26/12/2023 à 15:52

4 / 5

C'est un bon fast-food avec de bonnes recettes. Lattente est un peu longue et c'est un peu bruyant !

lucky.u

Le 21/12/2023 à 21:31

5 / 5

Je suis passé aujourd'hui et j'ai été super bien accueilli notamment par Ryad, Sabrina et Lucas. Je recommande le restaurant à tout ceux qui veulent manger rapidement !

Nicolas.o

Le 21/12/2023 à 21:29

5 / 5

Très bonne ambiance, la salle est propre. Rapide et bon, merci à l'équipe de bk coulommiers, une équipe comme on en voit rarement

Nicolas.o

Le 21/12/2023 à 21:26

5 / 5

Le personnel est très souriant surtout Ryad, Sabrina, Loïc et Nicolas. Ma commande est arrivée très rapidement sans erreur.

Nicolas.o

Le 21/12/2023 à 21:25

5 / 5

Super lieu, propre, bonne musique, rapide, chaud, bon, une équipe bien cadré géré par un responsable qui connaît son travail

Mirella.H

Le 21/12/2023 à 21:21

5 / 5

Franchement incroyable le BK le manager Ryad burger excellent

cameylia.a

Le 20/12/2023 à 18:33

5 / 5

BK propre avec un temps d'attente court. Les jeux playmobil proposés aux enfants sont top!

fabien.A

Le 19/12/2023 à 13:47

5 / 5

Juste comme ça c’est qui la serveuse blonde grave mims avec une ptite voix elle est trop charmante. C’est pas pour moi hein c’est pour un pote…

Joelle.c

Le 17/12/2023 à 20:23

2 / 5

Déçu je paye 30€ pour 2 menu et 1 snack et je me retrouve avec 3 frites dans mon sachet abusé

Mourad.a

Le 16/12/2023 à 18:53

5 / 5

Merci a Loïc et Lucie pour leur bonne humeur rien que pour ça je reviendrai garder votre gentillesse et ce sera magnifique

vincent.i

Le 16/12/2023 à 13:00

1 / 5

Attente et servi froid, obligé de faire venir un responsable pour changer les sandwichs et frites car les équipes ne voulait pas changer.

Valentin.o

Le 16/12/2023 à 12:51

1 / 5

J’ai attendu plus de 15 min ma commande en click & collect parking qui etait prête sur le comptoir… donc j’ai du aller la chercher moi meme car personne ne venait et j’ai commandé des kings fries cheddar bacon j’ai que le cheddar pas le bacon avec un master montagnard et je me retrouve avec un autre sandwich aussi enfaite rien ne vas dans la commande !

Yannick.i

Le 16/12/2023 à 12:46

5 / 5

Parfait comme d'habitude... les burgers étaient bons et chauds, ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres fast food...

david.e

Le 15/12/2023 à 21:02

4 / 5

Commande drive numéro 370 de ce jour , pas de cuillère pour manger la glace dommage avec les doigts pas pratique. 🤣 j espère que se seras mieux la prochaine fois.

Oceanna.b

Le 06/12/2023 à 19:48

3 / 5

Endroit très sale avec des toilette très sale ainsi Parterre très sale Table pas nettoyé correctement Très bonne cuisine ainsi que l'ambiance

jean.h

Le 06/12/2023 à 15:41

4 / 5

Très crades et ce n’est pas la foule donc je pense que un coup de balai n’a jamais fait de mal tout le restaurant avec des tables sale le sol sale il est 15h30 le mercredi 6 décembre à notre visite. Le pire dans tous ça les équipes rigole bien et la manager de service voie l’état du restaurant et cela ne l’inquiète pas plus que cela.

Jerome.A

Le 06/12/2023 à 10:39

5 / 5

Ayant pris l'habitude de passer au drive une fois par semaine, nous y sommes toujours aussi bien reçu. Laetitia, qui prend notre commande, est souriante et agréable. Et ces dernier temps nous sommes servis en quelques minutes à peine. Je recommande grandement.

Nathalie.o

Le 03/12/2023 à 12:50

1 / 5

Je sors de ce fast food et je suis très mécontente de l attitude de la manager à qui j ai demandé de faire réchauffer les hamburgers qui étaient totalement froids. Elle a été très désagréable et non professionnelle. Madi une employée est revenue vers moi et m a gentiment proposé de les réchauffer. Un grand merci à cette jeune femme très commerçante et agréable. Burger King devrait nommer des personnes comme Madi en tant que responsable.

Letitia.i

Le 03/12/2023 à 01:03

2 / 5

Très déçu de Burger King plus de 15 minutes d’attente pour prendre la commande ensuite plus de 40 minutes d’attente après avoir payer, tout ça pour qu’il est une erreure dans la commande et la moitié de la commande froide sans parler des frites au cheddar avec meme pas 10 frites bref je ne reviendrais plus

Yasmine.e

Le 02/12/2023 à 16:50

5 / 5

Un anniversaire génial ils nous on laissé crier et il y avait une très bonne ambiance

R..

Le 01/12/2023 à 14:53

5 / 5

Cinq étoiles rien que pour l’accueil de Madi qui nous fait bien rire et qui est ultra sympathique et naturelle ! Bon courage à vous, à très vite. ☺️

luigi.f

Le 29/11/2023 à 12:41

3 / 5

En plein après-midi, restaurant vide, aucune table n'est propre. Les employés finissant leur service passent en civil à travers le comptoir et commandent à la borne pour être servis avant nous qui avions déjà commandé depuis quelques minutes. Le plaisir de voir un employé fumer une cigarette en extérieur, c'est très moyen visuellement et hygiéniquement, heureusement une demoiselle était là pour faire la différence avec le sourire et à l'amabilité. Il faut revoir les attitudes et tenues des messieurs travaillant dans ce BK.

xavier.a

Le 27/11/2023 à 23:43

5 / 5

Excellent les burgers,temps d’attente pour la commande assez long + de 20 minutes. Sans ambiance

Johnny.o

Le 27/11/2023 à 15:46

5 / 5

Petite et belle découverte ce midi 27 novembre, la prise de commande en borne fut simple, la carte de menu est très variée (j'ai pu me faire plaisir), j'ai pris ma commande à emporter et j'ai dû attendre quoi, 4 minutes ? Avec quelques autres clients et une petite équipe sympathique (mention spéciale à Lucie, Yann et Alexia qui m'ont servi avec le sourire et m'ont offert un calendrier de l'Avant fort sympathique ! Je reviendrai fréquemment à coup sûr !

Maurice.o

Le 26/11/2023 à 15:11

3 / 5

J'ai jamais autant attendu pour un simple menu. 30 minutes d'attente... quand on arrive avant 19h. Et plus de 30 minutes après 19h.

gwladys.e

Le 25/11/2023 à 13:32

3 / 5

Toujours été satisfaite de la qualité Cependant je suis venu un samedi midi, j'avais réservé en click ans collect parking les places étaient occupées par des voitures et personne dedans donc les gens les utilises en place de parking. Ou devons nous nous mettre dans ses cas là ?? Sur l' appli mon menu était tjr en préparation alors que la jeune fille ( très souriante) me le donne. Petit bémol Elle me donne ma boisson comme ça sans support où suis-je censé la mettre pendant que je conduit ?

Sarah.A

Le 24/11/2023 à 21:16

1 / 5

Manager incompétente aucune considération pour le client. Problème aux bornes, impossible de s identifier donc impossible d utiliser les coupons

valerie.e

Le 22/11/2023 à 19:05

5 / 5

Personnels très accueillants et souriants service au top rapide et pour une servi fois chaud merci a Lucas pour son sourire et diplomatie

aude.r

Le 19/11/2023 à 14:13

1 / 5

Attente de la commande vraiment trop longue. 5ème fois que nous y allons et à chaque fois soit on n'a pas la bonne commande soit il manque un produit...

Mégane.

Le 18/11/2023 à 21:26

1 / 5

Restrictions budgétaires ?? Voir photo . Inadmissible

Melissa.e

Le 17/11/2023 à 21:19

1 / 5

Service en Drive très très long 20 min pour commander 20 longues minutes pour réceptionner la commande avec en prime: des sandwichs froids et des frites froides. Viande de bœuf pas cuite du tout dans le master montagnard. Le summum, commande d’un burger sans bacon: ils n’ont sûrement pas eu le temps de vérifier les demandes particulières et ont mis du bacon. Il est où le respect du choix des clients.14€ jeté à la poubelle. Impossible de les appeler par téléphone bien entendu.

Ryma.c

Le 08/11/2023 à 17:03

5 / 5

Très bonne ambiance avec Loïc ⭐et merci pour les bonbons pour mes petits frères Je sens que je vais revenir au BK de Coulommiers

Louane.o

Le 07/11/2023 à 15:54

3 / 5

Nourriture bonne, personnel agréable mais assez cher pour le nombre de produits achetés

Noemie.o

Le 06/11/2023 à 11:43

1 / 5

Commande au drive en date du 05/11 tout a été jeté dans le sac les frites etc étaient renversés au fond du sac pas super déjà que les quantités sont ridicule par rapport aux autres BK, de plus l'attente est interminable a chaque fois autant faire de la route et aller a Meaux ; service bcp plus rapide, quantités respectées et promotions utilisables !!

Christine.i

Le 05/11/2023 à 20:12

2 / 5

Je suis passé Samedi au Drive .personne désagréable qui ne répondait pas à mes questions coupais souvent le micro on l'entendais rigoler avec 2 autres personnes première fois et dernier je préfère aller à Mac do ils sont plus respectueux !!

Francois.e

Le 02/11/2023 à 00:18

4 / 5

Parfois nous attendons jusqu'à 1/2 heure pour avoir notre commande, souvent les sandwichs sont tièdes, sinon le lieu est propre avec wifi gratuit

Prue.a

Le 30/10/2023 à 23:34

5 / 5

Restaurant sympathique. Peu de monde. Nous avons pu manger tranquillement. Bon accueil et équipe à l écoute (nous a été demandés si tout allait bien)

Sylvie.o

Le 29/10/2023 à 08:25

4 / 5

Un restaurant sympa pour les enfants.

Elisabeth.e

Le 27/10/2023 à 13:08

2 / 5

Après une déception au BK de château Thierry où tous se que j'avais commandé était froid en prenant sur place quand-même, j'ai décidé de tester celui de Coulommiers et bien malheureusement je ne dois pas avoir de chance car encore une fois mon menu etait froid et pour le moment déception et plus envie de tester un BK.

agathe.a

Le 25/10/2023 à 16:19

4 / 5

Pour de la restauration rapide, c'est plutôt pas mal.... et bien mieux que l'enseigne concurrente juste en face.... Les frites sont chaudes pas trop cramées et pas toute sèches. Le bémol : quelques places de parking qui se battent en duel...

Chloé.u

Le 24/10/2023 à 16:26

5 / 5

Très bonne équipe, service rapide et très propre. Et Marie qui est très investi dans sont travail

Jérôme.a

Le 22/10/2023 à 11:33

1 / 5

Vendredi 20 octobre vers 20:30 - après avoir fait une file d’attente interminable au drive, on m’annonce qu’il n’y a plus de glace disponible …. Devant mon agacement , on m’a carrément dit que si je n’étais pas content , je n’avais qu’à aller « en face » (chez Mac Do en l’occurrence) … ce que j’ai donc fait , et que je ferai toujours dorénavant …. Je ne donnerai plus un seul centime à Burger King !

Audrey..

Le 21/10/2023 à 12:59

1 / 5

Et bien, pour une fois que je prends des King Frites, je regrette vu le prix (photo présentant ce que j'ai eu). Et puis aucunes sauces pour les enfants dans leurs menus (ketchup ou mayo). Peut-être est-ce parce que j'ai pris un Drive qu'un service aussi ridicule est permis. Merci, mais non merci, je ne reviendrai certainement plus.

Manon.a

Le 20/10/2023 à 10:40

1 / 5

Durant mon passage chez Burger King, j'ai été très déçu. le personnel n'est pas du tout été aimable et l'attente de ma commande à été très longue (plus de 20 min)

Christian.a

Le 17/10/2023 à 14:52

3 / 5

Le service est de moins en moins rapide mais on y retourne parce que c'est quand même savoureuse qu'on mange mais le service c'est convenable mais le personnel qui est derrière le comptoir pour préparer les commandes c'est pas vif et alors faut surtout pas leur demander quelque chose supplémentaire parce que voilà ils sont complètement débordés ils sont dans le jus enfin bon pendant qu'on vient là on est pas à McDo et ça c'est du positif

doriane.a

Le 13/10/2023 à 21:58

2 / 5

Arrivée a 20h au drive, 1 h d'attente alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur... Très déçu...

Arnaud.O

Le 13/10/2023 à 21:00

2 / 5

Je viens confirmer les avis, environ 40 minutes pour un steak housse. Service extrêmement long je suis venu 3 fois et a chaque fois pareil. Sans parler qu'il se trompe entre les commandes.

Grozda.a

Le 13/10/2023 à 18:03

5 / 5

Merci à Zakaria pour sa disponibilité sa courtoisie et son amabilité pour m'avoir aider lors de ma commande

Véro.o

Le 12/10/2023 à 22:03

2 / 5

Service pas sérieux au drive ça rigole ça écoute pas. Le pain était dur bref trop déçue.

Carla.o

Le 09/10/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon accueil de Lucie et Manon au comptoir des personnes ravissante et superbe service je suis satisfaite !

Kicéron.N

Le 09/10/2023 à 19:04

2 / 5

TROP D'OUBLIS!!! Faire 30km aller-retour avec deux enfants en bas âge, lâcher 44 balles pour arriver chez sois sans les 3 frites, pas de glaçons dans les coca et des sauces curry au lieu de de 1954 c'est complètement abusé. Autant d'erreur dans une commande c'est inadmissible. Comme si c'était au client de vérifier votre boulot à chaque fois. 😡😡😡 On fait comment là ??? Que la personne soit débutante ou stressée votre personnel doit être encadré!!! Bordel c'est compliqué de vérifier une commande avant de la donner ??? Je ne parviens pas à joindre de photos commande 279 17h50.

Carla.o

Le 09/10/2023 à 18:40

5 / 5

Très bien accueilli par Ryad manager très serviable et Loïc qui est très drôle très serviable également je recommande ce restaurant fortement!!!!

S..

Le 08/10/2023 à 16:13

2 / 5

Nous venons très souvent et nous avons été particulièrement déçu hier soir (samedi 7 octobre). Malgré le personnel agréable au comptoir, j’avais personnalisé mon Burger pour retirer le fromage, ce qui n’a pas été respecté. Et dans le Double Steakhouse de mon amie, il y avait un morceau de plastique d’emballage transparent à l’intérieur !!!! Pas très hygiénique…. Et les onion rings étaient mou et degueulasses. Je ne viendrai plus un samedi soir…

Aaisam.a

Le 07/10/2023 à 18:27

2 / 5

Une catastrophe, 5 clients et une attente interminable ! 30 minutes pour avoir notre commande qui arrive avec des sandwichs tous froids 😡. Du coup attente encore de plus de 10min pour les refaire. A fuir

miss.a

Le 01/10/2023 à 22:24

3 / 5

Ça faisait un moment qu'on attendait ça. Le petit hic c'est le temps de service extrêmement long ,même quand le drive et les commandes sur place sont quasiment vides... je comrpends qu'il faut parfois être patiente et je conçois totalement la difficulté de travailler en fast-food, mais 25 min pour un simple menu à emporter me semble un peu excessif, surtout quand les collègues interpellent à répétition les employés en service pour leur rab de frites devant les autres clients. Je mets quand même une étoile supplémentaire pour l'amabilité des employés en caisses, adorables. C'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss Sadie, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous allons poursuivre notre travail pour que celui -ci répondre à vos attentes et reprendre la formation de nos équipes. Bien cordialement The Team Burger King Coulommiers

AS0D.

Le 01/10/2023 à 20:42

2 / 5

Extrêmement long !!! Plus d'une demi-heure d'attente pour trois menus. Les serveurs doivent attendre le côté cuisine pour des burgers, pendant de longues minutes ! En plein weekend et ce n'est pas la première fois ! Inconcevable pour un fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asod, Nous sommes sincèrement désolé que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Nous allons poursuivre notre travail pour répondre à vos attentes . Bien cordialement The Team Burger King Coulommiers

Tof.Z

Le 30/09/2023 à 22:01

2 / 5

Voilà plusieurs mois que BK Coulommiers est ouvert au début service pas très rapide normal nouveau magasin. Mais là à ce jour aucune amélioration et même quand il n'y a pas grand monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tof YZF R1, Nous sommes sincèrement désolé que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons poursuivre notre travail tant sur l'embauche que la formation pour répondre à vos attentes; Bien cordialement The Team Burger King Coulommiers

Maggy.o

Le 28/09/2023 à 16:45

5 / 5

Oh lalalalal madison et son collègue (j’ai oublier son prénom pardon!!!! (Julien peut être ?) des personnes supers adorables !!! Un accueil digne de se nom et vraiment super sympas Franchement j’y retournerai !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maggy Sofia, Merci pour cette très belle note et commentaire à l'attention de Madison et Julien. Le message leur a été transmis. Espérant vous revoir sur notre restaurant. The Team Burger King Coulommiers

Goliate.

Le 27/09/2023 à 13:02

5 / 5

Service Rapide, et toujours servi chaud Le service à table c’est top Pour l’instant, jamais un oubli dans une commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Goliate, Ravie que votre visite sur notre restaurant ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir . The Team Burger King Coulommiers

Jules.a

Le 26/09/2023 à 19:12

2 / 5

Au total sur 10 passages au drive 5 erreurs en tout, burger manquant, boisson non correspondante, une chance sur deux d'avoir une erreur au drive. Vérifier avant de partir, sans parler du wrap chicken Louisiane au bacon que j'ai mangé là bas c'était le plus mauvais wrap que j'ai jamais goûté. Pourtant je mange souvent dans les fasts foods toute enseigne confondue. Le Double steak housse complètement écrasé comme un burger simple. Franchement il faut faire de gros efforts sur la qualité de service et la fiabilité des commandes au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous sommes navrés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Nous allons poursuivre notre travail pour répondre à vos attentes au plus vite. Espérant vous revoir sur notre restaurant. The Team Burger King Coulommiers

Sophie.r

Le 25/09/2023 à 18:08

5 / 5

Restaurant propre, personnel très sympathique et poli. Lors de ma dernière visite, service très rapide . Jamais déçue👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire à l'attention de notre équipe. Le message leur a été transmis. Au plaisir de vous revoir sur notre restaurant. The Team Burger King Coulommiers

Laura.n

Le 25/09/2023 à 11:40

5 / 5

Je suis venue avec mes deux enfants mercredi midi. J'ai adoré! Aire de jeux propres, chaises bébé prête et courrones en cadeaux sur les tables. Le service à été rapide, et les hamburgers et frites sont arrivés chaudes. Parfait je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Ravie que votre visite ai répondu à vos attentes. Nous allons poursuivre notre travail pour répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre restaurant. The Team Burger King Coulommiers

Cagna.A

Le 24/09/2023 à 22:22

1 / 5

Nous sortons juste de ce Burger King. 30mn d'attente au Drive pour 3 menus alors que pas de file d'attente. Lorsque le problème est remonté, la réponse du staff désolé, on est en manque de personnel, puis rien. Pas de geste commercial proposé, et on s'entend répéter la même chose. Arrivés à la maison, il manque une boisson, et il n'y a pas de sauces (ketchup, mayonnaise) Pour une fast food qui vient d'ouvrir, c'est risqué de se permettre un service aussi lamentable. Cela faisait déjà 3 mois que j'avais décidé de ne plus y remettre les pieds parce qu'à chaque fois mes wings sont cramées, mais là, c'est décidé, j'abandonne. Non pas que la seule cliente que je suis changera grand chose à leur business, mais si je pense comme ça, je ne dois pas être la seule...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cagna, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite sur notre restaurant. Nous sommes désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Votre message, et insatisfaction exprimée, a été remontée à l'ensemble de l'équipe. Nous allons poursuivre notre travail pour améliorer notre service et ka réalisation des commandes. Bien cordialement. The Team Burger King Coulommiers

Isabelle.o

Le 24/09/2023 à 15:23

1 / 5

Arrivé à 13h45 1/4 d'heure avant la prise de la commande. Paiement à 14h02. Récupération commande à 14h25 après avoir été râler. Master bacon sans bacon sans tomate uniquement steak salade oignons vraiment à s'étouffer. Je ne comprends pas car j'avais l'habitude de burger king à Reims. Coulommiers c'est à fuir il vaut mieux se rendre au Mac do à côté. Une personne attendait depuis 1h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous allons poursuivre notre travail, analyser les points d'amélioration, pour répondre à vos attentes. Bien cordialement The Team Burger King Coulommiers

Les.o

Le 24/09/2023 à 14:22

1 / 5

pire expérience de ma vie dans un bk. 1h d’attente pour ma commande commande passer en cb. mes amis avait déjà fini de manger que ma commande n’était tjrs pas arrivée. au bout de 1h j’ai décidée d’allez me faire rembourser. le remboursement c’est fait en espèce alors que j’avais payer en cb !!! + 1h d’attente aucun geste commercial je suis repartie le ventre vide !!! inadmissible qu’elle honte !

Alexandra.

Le 24/09/2023 à 08:03

2 / 5

Première expérience dans ce burger king. Prise de commande compliquée. Au final je me retrouve avec deux tickets car petite erreur. Pas bien grave sauf que au lieu de m'expliquer qu'il faudrait repasser ma carte fidélité ah ba 12 couronnes de perdues. J'ai demandé à deux étapes différentes un coca cherry, je récupère un coca normal... Pas de serviettes pas de sac pas de sauce....un service catastrophe. Heureusement la frite et burger bons. Je retenterai mais pas 50 fois si ça ne change pas.

sasha.0

Le 23/09/2023 à 00:07

5 / 5

Service au drive ultra sympa par un équipier polyvalent du nom de LOÏC qui a : 1) pris notre commande 2) encaissé 3) préparé les menus 4) livré les sacs Et le tout avec le sourire et la gentillesse malgré l’heure tardive.

Graziella.a

Le 23/09/2023 à 00:02

5 / 5

Spéciale dédicace à Lucie et Wonder Lucas pour cet accueil au top au drive de Coulommiers ce soir !!! Les menus avaient le goût de votre accueil !! Avis au Manager c’est un recrutement au top!!

Karl.h

Le 21/09/2023 à 21:11

1 / 5

Nous sommes arrivés à 14h10(personne au comptoir,en salle ainsi qu’au drive) nous avons été servies à 14h45 il manquait deux accompagnements,frites froides et sèches ainsi que les burgers(mais bon vu comment on a été reçue on a pas osé les renvoyer 30€ en l’air)lorsque nous avons poliment demandé à avoir d’autres frites nous avons été mal reçue. Quand nous avons eu nos accompagnements la personne qui nous a servie n’a pas du tout été aimable elle était très désagréable(Madison) Tout ça pour dire que la prochaine fois nous irons à la concurrence

Isabelle.a

Le 18/09/2023 à 19:36

5 / 5

Service très rapide, service rapide, la salle est très propre, et je remercie Marie qui a apporté ma commande avec un un grand professionnalisme

Valentina.e

Le 16/09/2023 à 12:55

3 / 5

On est fun de burger king, la qualité est toujours bonne mais dernièrement il y a du relâchement...un vent de crise et d'inflation ? Le steckhouse quasi vide, mauvaise surprise...

Jeremy.o

Le 15/09/2023 à 21:57

1 / 5

A FUIR !! 10 minutes d’attente avant de pouvoir passer commande au drive alors que nous sommes devant la borne, 35 minutes d’attente avant de recevoir une commande qui au final s’avère incomplète (manque un Burger dans un menu enfant et une boîte de nuggets dans l’autre…) et tiède. C’est inadmissible !!! On se plaignait du macdo mais Burger King est pire…. Dommage que l’on ne puisse pas noter 0 étoiles.

Gwen.e

Le 15/09/2023 à 20:55

1 / 5

Je pense que Burger King coulommiers n'a pas compris le concept de restauration rapide. Plus de 35 minutes d'attente. Aucunes excuses ni sourire de la part des équipes. Plus de gens qui attendent que de gens qui mangent. Il y a un sacré travail d'organisation à revoir. C'est bien beau de faire de la pub absolument partout pour annoncer leur nouveau restaurant tout beau tout neuf mais si le service ne suit pas, ça ne sert à rien. Revoyez vos priorités pour espérer fideliser vos clients. Je suis venu, j'ai vu, je ne reviendrais plus.

Christophe.a

Le 12/09/2023 à 14:12

1 / 5

Après une commande passé en clik and connect ce dimanche 45 à 50 min d'attente dans la voiture je me déplace au comptoir et la surprise on me dit que ma commande va être préparée je demande si cet une Blague après autant de temps dans la voiture mais personne ne répond j'attends Encore 15 min et en fait ma commande était sur le comptoir a côté de la caisse !!!! Depuis au moins 50 min . Le serveur qui s'occupe du clik and connect me dit a bah oui mais vous ne deviez pas être arrivé quand je suis sorti FAUX !!!! J'ai passé ma commande au niveau de l'éléphant bleu qui est à 2min en voiture il n'est juste pas sorti. Je demande à voir la manager qui me dit pas de soucis nous refaisons votre commande puisque tout était froid ( normal ) . Ce qui soule la dame du comptoir qui me dit mais c chaud je lui dit non votre chef a dit qu'il faut la refaire basta elle souffle et m'envoie baladé mais la refait quand même . Oublie des frites de mon fils de 3 ans aussi ça c'est un peu récurrent. Tout ça pensant que passé par clik and connect était plus rapide et bien je me suis trompé. Et une file de personnes qui attendaient leur commande impressionnante.

Fragenon.

Le 12/09/2023 à 13:57

3 / 5

Restaurant très sale, préparation des commandes très longue, service inexistant, les commandes ne correspondent pas en bref rien de va...svp embauché un vrai manager pour remettre un peu d'ordre et de discipline.....

Mélanie.i

Le 11/09/2023 à 22:32

2 / 5

J'ai l'habitude d'aller aux burger King de plaisir dans le 78, j'étais de passage sur Coulommiers donc avec mon compagnon nous sommes venue manger. Une horreur frites froide et mon compagnon n'a pas eu sont burger il a du attendre 5-10min en plus du temps d'attente de la commande pour l'avoir, j'avais déjà fini mes frites et mon burger que lui venait de le recevoir. Je suis dans le milieu de la restauration mais là j'ai jamais vue ça. Si je suis de nouveau de passage sur Coulommiers je n'y m'arrêterais pas.

KIM.E

Le 10/09/2023 à 17:53

1 / 5

J'y retournerai plus, le personnel de burger king est déplorable et les employés y sont irrespectueux notamment à l'accueil plus ceux qui s'empresse de crier qu'ils ont terminé dans 5 minutes, ils ont oublié ma commande 2 fois j'ai attendu plus d'une heure, commande froide, et aucun geste commercial, Macdo propose un bien meilleur service à côté, et plus rapide

xPaaraz.

Le 09/09/2023 à 14:47

2 / 5

Les burgers et frites en eu même sont très bon mais le temp d’attente est interminable (1h pour une toute petite commande) et un burger a été oublié de plus les personnes qui y travaillent je sont absolument pas courtois.

LUCZAK.H

Le 05/09/2023 à 21:03

1 / 5

Nul Nul Nul 👎 le pire Burger King Que j’ai jamais fait ! Plusieurs commandes toujours un manquant rien ne correspond service ultra long à emporter , drive et voiture 🚗 a fuir!

Aube.o

Le 04/09/2023 à 21:01

1 / 5

Quand tu viens pas tard un vendredi soir et qu'ils ne prennent plus de commandes car il n'y a plus rien... c'est original pour un fast food même le mc do en face qui est pourtant pas très doué ne l'a pas faite celle la ça donne le ton...

Leslie.u

Le 03/09/2023 à 20:40

1 / 5

Bonjour commande numéro 398 de ce soir ! Commande incomplète et pourtant l'employé a certifié qu'elle était complète.Malheureusement ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Peut-être faudrait-il reclasser les employés.... par exemple à l'entrée donnant des ballons aux enfants mis c'est sûrement trop difficile pour eux !

Lylou.a

Le 30/08/2023 à 19:09

1 / 5

Service très long .... une attende de 40 minutes. Et personnel aussi aimable qu'une porte de prison. Sans oublier les oublis sur la commande. Honteux

vache.r

Le 29/08/2023 à 15:08

4 / 5

nuggets plutôt secs à mon goût, oubli plutôt régulier des glaçons dans nos boissons (pourtant bien précisé à chaque fois), cette fois ci je n’ai pas eu de cuillère avec ma glace mais c’est plutôt rare et la commande au drive est selon moi plutôt lente car attente sans prévention, on a l’impression que le drive est fermé, cela dit bon courage aux employés parce que le rythme est la plus part du temps très rapide. Merci.

jean.u

Le 28/08/2023 à 09:29

1 / 5

J y suis aller hier avec ma femme pour lui faire plaisir j ai pris l équivalent d un Big mac et une frite avec la boisson le sandwich n'était pas terribles la frite fade pas de sel et la boisson bof pour une 1 ère c est bof je retourne en face la qualité et le goût sont là je suis franchement déçu

Éno.o

Le 27/08/2023 à 21:21

2 / 5

Oubli du dessert un cookies La boîte frite à moitié pleine Je trouve les menu chère pour la quantité

Melany.a

Le 27/08/2023 à 20:53

2 / 5

C'est juste abusé qu'il n'y ai plus de king fries, c'est un peu la marque de fabrique du Burger King ! Et ça arrive trop régulièrement à mon goût...le menu devrait être moins chère.

Dylan.i

Le 26/08/2023 à 23:08

1 / 5

Au drive, personne ne prend ma commande pendant 5-10min j’ai du aller à la fenêtre pour leur signaler ils étaient entrain de discuter rigoler. Il me dise de refaire le tour pour prendre ma commande, pas de geste commercial, il me donne la commande ils oublient mon burger alors que c’est le truc principal. Plusieurs fois aller et souvent produit oublier. Jamais de frites cheddar bacon.

Maria.

Le 19/08/2023 à 12:29

5 / 5

Tout d'abord, le repas était chaud et servi assez rapidement (10 min d'attente mais il y avais beaucoup de monde, donc l'attente à été raisonnable) Loic a été accueillant et très serviable. De plus, j'ai été étonné de voir que la directrice ai enfilé un tablier pour aider ses collègues, c'est très rare de voir quelqu'un de plus gradé qu'un manager aux frites. Moi même étant directrice (pas d'un fast food), j'ai beaucoup apprécié le fait que vous soyez sur le terrain auprès de vos jeunes collègues. Vous êtes un exemple que beaucoup de directeurs devraient suivre. Nous reviendrons ! Bien à vous, Marianne

Jean-jacques.e

Le 18/08/2023 à 18:54

4 / 5

Nous voulions tester une chaîne rapide. A peine installé en terrasse que déjà servi. Personnel très accueillant et souriant. Bonne expérience.

Maverick.E

Le 16/08/2023 à 15:29

5 / 5

Commande au drive. Très agréablement surpris par le temps d'attente d'à peine 2 minutes ! Personne très sympathique lors de la prise de ma commande, rien ne manquait dans mon sac, et mon wrap veggie toujours aussi délicieux !

Sapp.a

Le 16/08/2023 à 14:36

5 / 5

Restaurant impeccable et super bien entretenu. Une rapidité et un professionnalisme venant de l'équipe,comme l'on trouve rarement dans ce genre de fast food. J'ai aperçu un Manager dévouer pour son restaurant et à l'écoute de son équipe. Bravo Burger King pour vos recrutements. Petit clin d'œil au Manager Ryad , celui qui était là à notre visite .

blue53.!

Le 16/08/2023 à 14:05

5 / 5

Je viens souvent manger ici et je ne suis jamais déçues ! Le personnel est agréable, le service est rapide et nous mangeons toujours bien. Je recommande !!

Paige.A

Le 14/08/2023 à 22:25

5 / 5

Burger chaud et bon (comme dans la pub hum ! C'est bon quand c'est chaud ) Une belle musique d'ambiance en salle M.J.🤙🤙👍👍 Bonnes frites chaudes Vous avez une très belle salle On aime bien venir avec les enfants Dommage que vous n'ayez pas bcq de places de stationnement Et une remarque je trouve que les prix sont un peu CHERS

Stéphanie.I

Le 13/08/2023 à 20:14

2 / 5

Voilà 2 véhicules qui passent avant nous parce qu'ils alternent les 2bornes au drive. Donc les commandes ne sont pas prises en fonction des premiers clients arrivés. Cest n'importe quoi ! Et quelques mois après son ouverture, l'attente est toujours aussi longue pour être servi.

Dorothee.e

Le 12/08/2023 à 22:27

3 / 5

2 eme fois qu il manque des produits dans le sac. Nous avons vérifié rapidement les burger… il manquait des frites ( celles avec supplément au menu) et des chili cheese payer pour 6 et 4 dans le sachet. J entend que l erreur est humaine mais je ne suis pas censé vérifier ma commande et ouvrir les sachets . Et en plus aucun numéro à contacter. Dommage au départ l effort était fait d être irréprochable…

Maelys.e

Le 12/08/2023 à 18:19

5 / 5

j'ai mangé au bk de coulommiers et franchement c'était très bon même . J'ai eu la chance de rencontrer le serveur Loïc et Ryad qui m'a servi avec un sourire et un humour comme je les aime , même si j'étais de passage c'est sûr que je vais revenir dans ce BK bonne chance aux équipiers et surtout à Loïc et Ryad

Agha-Mitat.o

Le 12/08/2023 à 14:45

1 / 5

Plus le temps passe, plus j’ai l’impression que vous faites les commandes avec vos pieds, les gars quand dans la commande y’a salade et kings fries cheddar/bacon, mettez des fourchettes et des serviettes, Burger King est fort pour clasher McDo mais sans méchanceté vous devenez comme eux. Sinon la nourriture est bonne mais trop d’oubli ça me saoule de devoir tout réclamer à chaque fois. Et pourtant c pas mon taff. A l’ouverture vous étiez vraiment au top du top et depuis peu ça devient un peu du grand n’importe quoi. Quoi qu’il arrive je ne mangerais plus de fastfoods, je pense que des améliorations sont à fournir et puis c pas bon pour la santé 😈 Amicalement 👋🏼

camille.u

Le 10/08/2023 à 22:20

5 / 5

Merci à Charles pour le belle accueil ainsi que le service qu’il nous a réserve à chaque fois que l’on vient c’est un plaisir. (Que ce soit à la borne ou en salle)

Johnny.r

Le 06/08/2023 à 23:09

5 / 5

Très bon restaurant, malgré l'attente, ma commande fut complète, chaude et bonne. L'équipe est au top et à l'écoute ! Je recommande !

Lucie.u

Le 06/08/2023 à 21:31

1 / 5

40 min pour être servi mon mari a demandé au bout de 30 min ou e' était la commande : il manquait des produits... Mais l employer continu de tourner virer discuter... Et notre commande n'avance pas... Bizarrement quand ça collègue s'est penché sur notre commande elle était prête en 2 min mais il avait oublié 2 burger et une boisson... Geste commerciale fait heureusement

amandine.a

Le 06/08/2023 à 15:49

1 / 5

30 min d'attente pour 2 menus, aucun accueil, ils sont une dizaine d'employés mais ça n'avance pas.... ! Dommage! À fuire

D.

Le 06/08/2023 à 13:30

1 / 5

Bizarrement mon avis précédent n'est plus là. De pire en pire... Écran pour les commandes au drive HS depuis 5 jours, donc impossible de voir ce qu'on commande. Attente irréelle de plus de 40 minutes pour un seul menu.... Fini pour moi, je traverse la rue la prochaine fois j'irai voir Ronald.

jallila.e

Le 05/08/2023 à 21:39

1 / 5

Le service est très très long, Les emballage ne correspondent pas au sandwichs commandé dur de si retrouvé. pas nettoyage des tables et du sol. problème de paiement sur les bornes personne n'est prévenu.

4L3X.p

Le 05/08/2023 à 13:42

1 / 5

45 min pour ce faire servir la commande à emporter alors que le restaurant est loins d'être plein!!! C'est une blague? Pas une excuse , ni de geste commercial , bref des incapables! je ne préfère même pas imaginer le rush.. a fuire.

denys.e

Le 03/08/2023 à 16:02

3 / 5

Premier passage au burger et 0.25€ la sauce, donc 4 menus 1€. Sans proposé l'option. driving 10 minutes à attendre après payement, et comme réponse (y a un problème monsieur, vous n'être pas tout seul).

Manon.l

Le 03/08/2023 à 00:44

1 / 5

La carte ticket resto ne passe pas. Elle passe-partout ailleurs à n'importe quel moment, n'importe quel jour, ici elle est toujours refusée. Nous étions la seule commande dans le restaurant et avons patienté presque 15minutes. De plus la quantité de frites était ridicule comparée à d'habitude. Nous ne reviendrons plus.

JOSE.O

Le 30/07/2023 à 21:07

1 / 5

Commande au drive ce soir, il manquait le bacon dans le master BACON Grill, une honte au prix du menu à plus de 14 euros et au nom du sandwich dont l’ingrédient principal est le bacon!!! Deuxième sandwich le double steakhouse ne comporte pas non plus de BACON ni d’oignons rings!!! Si vous n’avez plus de bacon il faut retirer les sandwichs de la carte ou le préciser au client!! Si c’est votre équipe qui oublie de mettre les ingrédients, il faudrait peut être faire un point, il n’y avait pas la foule le restaurant était calme, je ne vois donc pas la raison de l’oubli de bacon sur deux sandwichs!! C’est la première fois que j’ai un soucis chez vous et c’est vraiment dommage!

Wesley.

Le 30/07/2023 à 13:23

5 / 5

Vendredi derniers je suis aller pour la première fois au Burger King de Coulommiers, n'étant pas un grand habitué des fast-foods. Mais malgré tout, je me suis dit qu'il fallait bien que j'essaye. Ma déception fût à la hauteur de mes attentes, nulle. Je n'en attendais rien mais je n'ai été agréablement surpris. Le service était nickel et les serveurs très agréables (Ils m'ont donné leurs noms : Antoine et Loïc), la nourriture de qualité et l'attente très brève. J'y retournerais souvent !

Celine.o

Le 26/07/2023 à 21:27

1 / 5

Règle d'hygiène non respecté ! Commande froide non consommable sous risque de tomber malade . Responsable qui n'assume pas lors de la contestation. Presque 50€ de foutus en l'air ! Bravo burger king !! 😡

Céline.e

Le 24/07/2023 à 15:56

3 / 5

On nous oublie les 5 glaces. Les employés passent 5 bonnes minutes à savoir qui a oublié de faire les glaces... du coup ben les burgers et les frites refroidissent. Une fois que l'un se décide à les faire, on l'a revu qu'au bout de 10min. Je pense qu'ils n'ont pas été formé pour les glaces, les pots arrivent avec du chocolat partout sur les bords comme si on c'etait essuyé les doigts dessus. Et il y a un sacré problème de quantité en 2 cuillères plus rien dans le pot,

Marilyne.e

Le 23/07/2023 à 13:32

3 / 5

Une qualité des plats bonne, un service assez rapide. Dommage que le service soit froid, pas de sourire ni de bon appétit. Pas de serviettes mises sur les plateaux et valable pour tous sur ce service, les gens sont obligés de se lever pour aller en chercher. Dommage pour un SAT

Adelaide.e

Le 22/07/2023 à 16:12

2 / 5

Arrivé à 15h pas d'attente en caisse pourtant on a attendu un bon moment avant d'être servi. Et servi sur des tables sales avec en vue des poubelles qui débordent. Je pense que le manager n'est pas assez présent!!!

sadia.h

Le 09/07/2023 à 21:30

1 / 5

Nous sommes venus dimanche soir , Burger servi froid mais vraiment froid ! Quand je l’ai signalé ils m’ont servi le même burger mais dans un autre pain.. comment je le sais? Il restait du pain collé dessous le burger , pas de salade , ni de sauce .. de plus j’ai envoyé mon neveu pour récupérer les 5 glaces déjà payées . Plus de 15 min il revenait pas , quand je me suis déplacée au comptoir j’ai vu le plateau sur le côté , glaces prêtes mais pas données . Vraiment déçue ..

Narine.a

Le 07/07/2023 à 19:27

2 / 5

Franchement les burgers étaient mauvais, aucune crudités ! Viande cramée et sèche. Pas réussi a finir ni mon whopper cheese, ni mon Big king ! Sérieux c'est pas donné. Faites un effort sur la qualité. Une viande carbonisée n'a pas sa place dans un burger. Et les cruditées c'est pas ce qui coûte cher, avec cette chaleur faut justement en mettre plus que d'habitude. Ça me fait chier de vous mettre une mauvaise note, j'en met rarement, mais là c'était pas sérieux.

Fabrice.r

Le 06/07/2023 à 12:11

2 / 5

Paiement soit disant non finalisé, du coup prélevé 2 fois.... la fille a la caisse ne me crois pas... enfin bref j'ai quand même été remboursé en servi en 40 minutes.... et 13e80 pour un menu ça a super augmenté.

puk.r

Le 01/07/2023 à 23:14

1 / 5

Commande de 60€ passer au burger king via Uber eat incomplète il manque évidement le plus important 2 burgers sur 4 nous ont été livré et puis il manquait aussi les chili cheese Nuggets. Ensuite nous les appelons évidement ils n'ont pas trouvé notre commande Merci pour ce SAV presque inexistant autant au prêt de Uber eat que de Burger king

Silvara.i

Le 01/07/2023 à 14:07

1 / 5

Quel est le principe d'un fast food quand on attend 40 mn pour avoir son repas. Et quand on informe la manager que le délai est trop long , la réponse est : c'est normal il y a du monde .nan nan vous avez juste un gros problème d'organisation !!!! Heureusement que tous les fast food ne sont pas comme ça! Je ne reviendrai plus !

Maggi.a

Le 21/06/2023 à 02:56

1 / 5

Me voila contrainte de modifier mon commentaire initial du mois de juin 2023 où ma visite avait été parfaite . Je suis retournée dans ce BK en Septembre le 8 exactement et là catastrophique. Le sol au niveau des bornes colle horriblement, il est quasi midi , le BK est vide . Ils sont 5 en caisses , je passe ma commande sans soucis à la borne. Ma commande est prête très rapidement, personnel à peine aimable , je récupère ma commande emballée n'importe comment tout est sans dessus dessous . Je regarde vite fait pour manger le cheese bacon sur la route , il n'est pas dans le sac ... je retourne en caisse et me donne celui ci en s'excusant. J'ai fais une commande de 3 menus avec un cheese bacon , des cheeseball et des oignons rings . Ils sont deux un qui fait les boissons et l'autre qui fait le chaud . Bref j'arrive chez moi et là il manque les oignons rings et les cheeseballs. Grosso modo j'ai les 2/3 de ma commande de 61.10 euros .... je suis à 35 km du Bk , ils sont injoignables. Normalement avant de partir d'un fastfood je regarde article par article que rien ne manque et je fais surtout ça quand il y a une affluence énorme et qu'un oubli peut arriver mais là ! Le BK est vide ! Ils sont deux sur ma commande ! Et ils oublient 3 articles 😤 La prochaine fois j'irais dans les BK plus proches. Je ne me ferais pas avoir deux fois !

Ruelle.�

Le 19/06/2023 à 14:37

2 / 5

“Nous étions impatients ... nous sommes déçus !” Depuis le temps qu'on attendait l'ouverture du Burger King à Coulommiers pour 2 raisons, la médiocrité du Mc Donald's depuis des années et tout simplement qu'en terme de burger, BK est inégalable parmi les enseignes concurrentes uniquement (Quick, Mc Do, KFC). Lenteur du service, équipe en manque de motivation et du coup assez lente, manque d'amabilité et de politesse, oublis dans les commandes, produits pas aussi bons que dans les autres BK, restaurant sale dedans et dehors (un dimanche après midi à un moment ou il y avait plus d'employés que de clients) ... c'est bien dommage. J'ai eu une discussion avec le manager, il a mis un petit coup de pression à son personnel mais ce n'est pas suffisant ! Même si nous ne sommes plus dans les années 90 ou les employés étaient malmenés par les managers, je pense qu'il y a un juste milieu. Il y a largement la place pour faire mieux et viser l'excellence.

Jean-Baptiste.O

Le 15/06/2023 à 09:00

5 / 5

Je suis très content de ce Burger King , nous avons eu à faire à Hamza qui est un manager très professionnel, comme d’ailleurs tout le reste des équipiers, ils sont attentifs et à l’écoute du client ! Je vous recommande fortement

Guilher.a

Le 12/06/2023 à 13:47

5 / 5

Nous avons attendus de tres nombreuses minutes, par deux fois, aux bornes de commandes drive. Personne n'était visiblement présent en poste... Très mécontent nous l'avons fait savoir au gérant qui a été plus que commerçant. Nous l'en remercions vivement. L'endroit était propre et le repas commandé sans mauvaises surprises. Merci pour l'attention que vous portez à la satisfaction de vos clients.

Lucien.

Le 07/06/2023 à 21:50

1 / 5

Venu ce soir mercredi 04 octobre pour la première fois dans ce burger king, conseillé par mes amis. J'attendais ma commande à emporter. Au départ tout allait bien jusqu'au moment où j'ai dû assister au spectacle effroyable du jeune manager qui ne pouvait s'empêcher de s'acharner violemment sur ses équipiers sans aucune bonne raison apparente... ce spectacle m'a coupé l'appétit... j'ai même entendu d'une cliente que ce n'était pas la première fois de la part de ce manager d'avoir un comportement aussi déplacé envers son équipe et en plus envers les clients... je suis bien content d'avoir été au moins servi avec le sourire de la part d'une employée qui semblait tristement gênée de la situation... bon courage à cette équipe pour supporter ce manager, personnellement je n'y retournerai pas bien que la nourriture y soit bonne

VAVELIN.E

Le 05/06/2023 à 20:25

1 / 5

Bonjour, je suis aller au burger king de Coulommiers le samedi 3 mai 2023 à 16:00. Pour me restaurer avec mon fils de 10 ans avec un menu adulte et une glace pour mon fils qui m'ont été servi 25 minutes après. Je me suis plaint et le manager a été très désagréable m'a pris de haut en me tenant le discours suivant je suis désolé mais c'est absolument normale d'attendre et si je n'étais pas content j'avais qu'à traverser la rue pour aller chez Mc Donald's. Je lui ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionné mais il m'a envoyé boulé et encore une fois il m'a dit que si je n'étais pas content j'avais qu'un aller voir ailleurs. Je ne recommande absolument pas le burger king de Coulommiers qui vient d'ouvrir avec un accueil plus que moyen voir déplorable et attendre 25 mn pour un menu avec un hamburger avec une frite un coca et une glace en plein millieu d'après midi honnêtement ça fait long surtout avec un restaurant casiment vide c'est pas normal !!!! Effectivement maintenant je traverserai la rue et j'irai chez Mc Donald's comme le manager me l'a conseillé !!! Je vous invite à faire de même... (C'est vraiment déplorable nous n'irons plus).

Sébastien.i

Le 05/06/2023 à 01:14

5 / 5

Burger King vient d'ouvrir ses portes à Coulommiers et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du service. Le personnel est accueillant, souriant et efficace. La nourriture est délicieuse, fraîche et variée. Les burgers sont généreux, les frites sont croustillantes et les sauces sont savoureuses. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de fast-food qui veulent se faire plaisir sans se ruiner.

Nolwenn.r

Le 01/06/2023 à 23:01

1 / 5

Une grosse blague ! Les serveurs ne sont pas aimables et pas agréable de plus l'hygiène on va pas en parler hein. Oubliez la moitié des commandes ! Quand on les appelle ils font les morts, une aimabilitée a revoir ! Personne aujourd'hui a 22h30, ils arrivent quand même a faire des oublies de commande incroyable ! Bande d'incapable !

Charline.a

Le 26/05/2023 à 12:23

2 / 5

Un nouveau burger king dans le coin c'est sympa. Mais l'équipe ne suis pas. Les burgers bof. La salade quasi inexistante. PS: concours avec mc do pour savoir lequel va mettre le moins d'ingrédients dans ses burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Nous sommes désolés que votre visite , sur notre restaurant, n'ai pas répondu à vos attentes. Votre message a été transmis à toute l'équipe pour plus de vigilance. Au plaisir de vous revoir sur notre restaurant. The Team Burger King Coulommiers

Olivia.i

Le 20/05/2023 à 18:40

1 / 5

Des employés irrespectueux qui sont venus prendre leur pause et s’assoir à une table à côté de nous. Ils étaient 7 pour une table 4 places, limite nous assoient dessus et s’en foutent. Aucun respect pour les gens qui viennent manger. C’est bien dommage car c’est pas la première fois et a part ça , ça pourrait être « correct » si on ajoute un peu de sourire et d’amabilité aux serveurs …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Nous sommes désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes et que votre repas ai été dérangé. Votre message a été transmis à l'ensemble de notre équipe pour action. Espérant vous revoir sur notre restaurant. The Team Burger King Coulommiers

frédéric.o

Le 16/05/2023 à 12:43

2 / 5

Très déçu par les pdts consommés ce jour sur Coulommiers. Garniture du whooper ridicule et au final un sandwich très sec (un comble) salade pauvre en ingrédients ! Autant de signes d'une non maîtrise des normes de prod par ce nouveau resto ou une mauvaise formation du personnel... Si notre commande n'avait pas été à emporter, j'aurais demandé des explications, voire le remboursement de ces produits :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes désolé que votre visite, nos produits, n'aient pas répondu à vos attentes. Votre message a été transmis à nos équipes pour être plus vigilent et proposer des produits répondant à vos attentes. Bien cordialement The Team Burger King Coulommiers

Pierre's.d

Le 13/05/2023 à 22:14

2 / 5

3ème fois que nous commandons chez eux, 3ème fois qu’ils nous manquent des produits dans les menus (carrément le sandwich). Réclamations faites sur leur site mais jamais eu de retour. À 11 euros le menu vous vous foutez vraiment de la gueule du monde. Si on vous demande des sauces c’est pour les mettre : on les paie dans le menu. BK Coulommiers : c’est finit. Ils ne valent pas mieux que McDo juste en face.

Opouvoir.e

Le 11/05/2023 à 19:42

1 / 5

J’y suis aller le mardi 9 Mai à l’ouverture (11h06) j’ai passer ma commande à la borne le ticket est sortis à 11h12. J’ai été servis qu’à 11h40 alors que nous étions que 2 dans le restaurant le reste était des employés attablés qui parlaient fort, eux allaient au comptoirs et leurs collègues les servaient directement… j’ai trouver cela honteux ! J’adore BK mais là ça fait 4 fois que j’attend une éternité… le personnel est jeune et manque sûrement de formation ce qui donne une très mauvaise image ! Surtout quand toi tu attend ta commande et que tu vois les employés manger tranquillement. La commande arrive et il manque encore des choses… Essayer de vous améliorer pour la bonne image de BK

Nadege.o

Le 10/05/2023 à 15:46

5 / 5

Très bel acceuil. Avec des bonbons et couronnes pour les Enfants et aussi pour les parents🤣🤪 Attente correct, service à table agréable et rapide. Aire de jeux sympa pour les petits. Le parking est en longueur donc on peut être un peu plus loin. A recommander pour le bonheur de tous.

Kadij.D

Le 09/05/2023 à 05:56

2 / 5

2 étoiles pour le goût qui était très bon mais le service prime malheureusement Un service bien catastrophique, ça manque d’organisation, à la base je voulais manger sur place mais j’ai dû faire emporter l’attente a été très longue Ma glace à emporter a été servie une bonne dizaine de minutes avant le reste de ma commande! L’organisation à revoir

Nathalie.i

Le 06/05/2023 à 13:36

5 / 5

Depuis le temps qu'on l'attendait Personnels très agréable et souriant. Nous avons été servi par Emilye qui est très souriante. Le seul souci c'est la zone d'attente du drive qui est sur le passage piéton.

Bastien.l

Le 01/05/2023 à 18:33

5 / 5

Première expérience avec ce nouveau restaurant en passant commande au drive vers 21h. L'attente était raisonnable, aucune erreur dans la livraison et produits bien rangés dans le sac. La personne qui prends les commandes et fais payer était très agréable et souriante également. À voir sur un prochain créneau mais à ce jour rien à dire 😊

Lily.�

Le 28/04/2023 à 20:42

3 / 5

Avis mitigé, on y a été une première fois sur place, ils étaient tellement débordés qu'ils avaient bloqués les commandes mais en plus, le personnel ne se parlait pas aimablement et devant le client... ça fait pas très pro même si je peux comprendre la pression qu'ils avaient. Première commande passée ce jour au drive, on ne risque pas de s'étouffer avec la quantité de frites, pas assez de sauces dans nos burgers, pas de sauce pour nos frites et format de boisson pas bon... peut être un coup de pas de chance, on retentera une autre fois pour se donner un second avis. Je ne préfère pas parler de la configuration du drive qui est chaotique...

isabelle.O

Le 21/04/2023 à 09:42

2 / 5

Bonjour. Même si je sais que sur un avis négatif il n’y aura aucune réponse, je vais le donner malgré tout Dimanche 16/04. Après une bonne attente au drive, arrivée à la borne tout va bien jusqu’à la presque validation de ja commande. Pour vouloir récupérer le « cadeau » de la roue, impossible. Bon. Mais à partir de ce moment c’est parti de travers La personne me dit un instant et plus rien. Au bout d’un bon moment une autre personne me dit, problème technique 5 minutes d’attente. On a pas la même notion du temps apparemment. J’espérais bêtement que ce serait mieux que leur concurrent d’en face, mais en arrivant à la maison, c’était déjà froid. Dommage. Pas de réponse au mail envoyé. C’est pas très correct cette façon de faire

Noane.n

Le 19/04/2023 à 20:16

1 / 5

J’y suis aller hier soir avec une amie nous avons dû aller réclamer une commande soit disant déjà parti après 30min d’attente, aucun geste commercial n’a été fait je trouve ça vraiment dommage, de plus le serveur n’adresse même pas un mot (bonjour, bon appétit) rien. J’adore BK mais je ne suis pas sure de retourner à celui de coulommiers.

Marvin.c

Le 18/04/2023 à 15:33

5 / 5

Très bien organisé malgré notre arrivée à l’heure de pointe 12h au drive et même en étant derrière une autre cliente qui a commandé pour 7-8 personnes en même temps nous n’avons pas attendu trop longtemps derrière cette personne. Bravo aussi à Manon pour sa bonne humeur au drive !

Gui.

Le 17/04/2023 à 13:53

4 / 5

Bon alors...ce bk coulommiers ça donne quoi? Commande en bornes sur place ce midi , nous avons été servi en 10 min. Burgers bien chaud, garni et gouteux ! Frites croustillantes niquel! Ça aurait pu être le sans faute mais helas la glace....king fusion a 4 euros... il faut remplir le gobelet les gars 😉 car chez la concurrence en face...il deborde de glace le pot ! A part ça au top 👌

Maéva.

Le 17/04/2023 à 08:17

3 / 5

Les burgers étaient bon, impossible de manger à l'intérieur l'aire de jeux pour enfants n'est pas insonorisé le bruit est insupportable. Nous avons attendu 40 minutes notre commande. Prix trop élevé pour du fastfood.

Julie.H

Le 15/04/2023 à 20:02

2 / 5

Première visite chez BK coulommiers à l'ouverture, commande au drive, avant de partir je vérifie, il manque le yaourt a boire du menu enfant, je le réclame, on me croit à peine, mais la personne qui gère les commandes finit par me le ramener... Ce soir, nous retentons l'expérience, toujours une commande au drive(n° 143 à 18h54). Je déballe les sacs à la maison, et de nouveau une commande incomplète, il manque les 2 jeux de cartes des menus enfants, et mon fils a un autre burger que celui commandé... Je trouve ça quand même dommage, pour une structure qui doit faire sa réputation, de ne pas avoir un personnel plus sérieux.

Aurelia.o

Le 15/04/2023 à 16:13

2 / 5

Très attendu et pour l'instant franchement déçu. Je n'ai testé que le drive 2 fois et c'est ni fait ni a faire, les sandwichs ne ressemble a rien, erreur dans les commandes, et puis alors un seul sac pour le chaud et le froid c'est juste pas possible. On se plaignait du concurrent mais la pour l'instant c'est pire! Trop cher pour ce que c'est.....

Jeremy.e

Le 14/04/2023 à 20:41

1 / 5

Commande n°703 sur place. Nous étions les premiers clients de cette journée. - La cuisine avait déjà préparé des burger d'avance avant l'ouverture du restaurant, il aurait dû être préparé lors d'une commande pour garantir le fraîcheur et le gâchis pour ceux qui ne seront pas mangés à temps. - Mon double whooper cheese, à l'intérieur pas de tomate ni de salade, on m'a refait le burger qu'on devait me rapporter à table obligée de me déplacer au comptoir après plusieurs minute d'attente très longue. - Menu king junior, commandé jouet mémo carte à la place on a eu un jeu pat patrouille. - Aire de jeux enfant et sol sale à 11 h du matin restaurant qui venait pourtant d'ouvrir, je n'ai pas mi mon enfant dedans. - Équipe qui avait l'air d'être mal organisé. - Parking trop petit. - Restaurant qui devrait ouvrir à 10 h 30 !!! Sa serait cool, des personnes mangent vers 11 h et prennent le boulot vers 12 h et le temps de prendre la commande + la préparation trop juste. - Sur l'appli Burger King click & collecte il est impossible de commander pour coulommiers, service indisponible. - Personnels accueillant sympathique et aimable.

Charline.I

Le 14/04/2023 à 14:17

5 / 5

En dehors de l'arrivée elle-même d'un BK à coulommiers qui fait beaucoup de bien, c'est un réel accueil chaleureux de toute l'équipe qui pour moi mérite 5 étoiles. Venue en famille, nous avons passé un super moment. Les enfants ont pu s'amuser dans une superbe air de jeu, peu d'attente, produits bons et chauds et service client impeccable. Voilà une adresse pour un moment en famille que je vais garder. A refaire sans hésiter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Nous sommes ravis que votre moment en famille au sein de notre restaurant ai répondu à toutes vos attentes. Le message sera transmis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir. The Team Burger King Coulommiers

benjamin.n

Le 14/04/2023 à 13:22

5 / 5

Je suis venu à 12h15 le 14/04, peu d’attente (7 minutes) service à table. L’équipe est sympathique, ils nous ont même offert un café. La nourriture était fidèle à Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Au nom de l'équipe, merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre visite sur notre restaurant ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir The Team Burger King Coulommiers

Clem.l

Le 13/04/2023 à 23:11

1 / 5

Bande de gros clochards qui nous font attendre plus d’une heure pour rien parce que personne ne prend la commande !!! Inadmissible !! En prime un membre du personnel qui nous regarde mal lorsque nous passons devant la borne, derrière je précise deux voitures, qui eux aussi ont dû partir car l’attente était trop longue, logique !!! FUYEZ !!!

Leane.i

Le 12/04/2023 à 22:30

1 / 5

C'est écrit que le restaurant ferme à 23h à l'intérieur arriver à 22h la bas et on ne peux même pas commander aux bornes ni sur place. On demande gentiment si cela est possible de prendre la commande sur place mais on nous répond mal et on nous dit d'aller commander au drive hors nous voulions manger sur place. Attente très longue au drive alors qu'il y avait une seule voiture devant nous.. erreur dans une des deux commandes .. je n'y retournerais plus jamais je suis déçus...

Nanou.i

Le 12/04/2023 à 14:02

5 / 5

Une employée nommée Stéphanie nous a accueillis chaleureusement, dirigé à la borne alors qu’il y avait du monde. Par la suite elle nous a servis avec beaucoup de gentillesse j’espère qu’elle restera dans l’équipe! Très bon restaurant nous reviendrons

Anaëlle.

Le 11/04/2023 à 22:07

4 / 5

Enfin il est arrivé! Pour un férié ils se sont bien organisés avec une personne bien aimable qui nous a guidé. Juste pas eu mes serviettes et quelques sauces!

Celine.u

Le 11/04/2023 à 22:03

5 / 5

Et ben au top! Oui de l attente mais normal week-end d ouverture mais on avait un monsieur qui nous guidait et très aimable! Vive Burger King!! Enfin il est là ! Bon juste faites attention il me manquait ma sauce barbecue 😝

Ludo.

Le 09/04/2023 à 23:21

1 / 5

2h05 d'attente pour une commande a emporter... Sans déconner put** revoyez vos troupes... Je sais qu'il était attendu, je comprends qu'il y avait du monde mais faites quelque chose ! Entre l'attente, le fait qu'il manquais des burger dans la commande, les frites dans un piteuse état et les commandes qui son jeté à la poubelle (et on parle d'écologie et de gaspillage alimentaire...). Décidément entre le Burger King et le Mcdo on est servi à coulommiers 🙄

MD.7

Le 09/04/2023 à 21:28

1 / 5

Ne mettez pas « restaurant rapide », lorsque vous mettez 30 minutes pour servir 20 personnes Et ma commande n’a été honorée après 1h00 d’attente, autant que j’aille la chercher au BK de Mareuil les Meaux …. Du jamais vu pour un fast food! Comme direz « Cauchemar en cuisine » le manager doit savoir dire STOP au service et FERME le restaurant, quand les équipiers sont incapables de servir en 5 min ! À Coulommiers on n’est pas servir, un Mc Do dégueulasse, manque de produit fréquent et des équipiers pas à la hauteur… Et maintenant, même scénario avec Burger King…

Lozip.A

Le 09/04/2023 à 15:00

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Très déçu, nous y sommes allés il y a deux vers 19h, au drive, nous avons demandé à rajouter une glace à notre commande à la caisse, le monsieur qui accompagnait la jeune qui prenait les commandes nous dit que c’est pas possible cause problème de machine à glace alors qu’on en a commandé une à la borne juste avant … donc déja nous avons eu la sensation d’être pris pour des c… Une fois la commande reçue nous avons vérifié grossièrement tout nous semblait ok, on s’est dit que puisque le restaurant est tout nouveau, avec la présence de beaucoup de managers, il est peu probable d’avoir d’erreur dans la commande. Arrivés à notre domicile à 15km nous avons était très surpris déjà dans un premier temps que nous avions aucunes sauces qui nous ont été proposées, mais surtout sur le menu enfant de ma petite fille, elle n’avait que le jouet et une boisson … nous n’allions pas faire un nouvel allée retour pour un menu enfant évidement. Il manquait aussi une barquette de frites à plus de 4euros… c’est carrément du vol c’est plus un oublié là… En sommes, très déçu par cette première expérience, on espère vraiment que ça va changer et que la ou les passoires qui servent seront mieux formées ou changées de poste

Léa..

Le 08/04/2023 à 18:31

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Arrivés à 22h, hâte de découvrir ce BK. Pas de bonjour, on nous annonce, à peine sur le Parking, que la salle était fermée et que au drive, il y en avait pour, au moins, 50 min d’attente. Même pas le temps de répondre que M. est déjà de retour à sa conversation avec son ami, ne prêtant plus attention aux clients. On est partis avec l’impression d’avoir dérangé et l’estomac vide.

Marie-Laure.a

Le 08/04/2023 à 16:48

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Une expérience à ne pas refaire. L'attente a été trop longue pour finalement récupérer une commande non complète. Le personnel y compris le staff d'encadrement n'a pas les bases de la politesse : pas de bonjour ni de merci... L'équipe semble totalement perdue même si nous comprenons que c'est une ouverture, l'image de l'enseigne va décliner très rapidement si aucune solution n'est appliquée à court terme. La portion de frites L nous a parue fort petite, nous doutons que nous ayons eu la bonne taille.

Marie-Claire.�

Le 07/04/2023 à 23:44

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1 heure d’attente au drive pour 1 menu, malgré le fait qu’il n’y ait aucun client dans le restaurant ! Une fois inséré dans la queue du drive vous ne pouvez pas sortir, vous êtes obligé d’attendre. En outre il y a 2 files au drive qui se rejoignent en une seule, et du fait de la configuration des lieux, la file n2 est privilégiée (5 voitures passées devant moi alors qu’arrivées après). On m’a encaissé 33€ au lieu de 11€. Impossible de me rembourser en CB… Bref. Au final burger froid et décevant 👎👎👎

Benjamin.e

Le 05/04/2023 à 22:57

5 / 5

Burger King à Coulommiers est enfin ouvert et ça c'est une bonne nouvelle j'ai pu enfin tester j'ai trouvé ça excellent vraiment l'un des meilleurs burgers que j'ai pu manger de ma vie dans un fast-food les équipes sont aimables et souriant le restaurant est propre et la nourriture est de qualité j'en dirai pas autant de sont concurrents d'en face en bref vraiment si j'étais vous j'irai le goûter rapidement vraiment

Les autres restaurants

  • 🏪 Reservoir dogs food (10 Avis)

  • 💬 Un immense merci à Karim et Gina d’avoir pu faire de notre food garden party un aussi beau moment le lendemain de notre mariage. Le stand était juste magnifique, les rolls pizza à tomber par terre ainsi que le gaspacho Tout ça dans la bonne humeur et le sourire. On ne peut que recommander. Merci à vous!


  • 🏪 Le budy snack (2 Avis)

  • 💬 Super snack, cuisine maison, bel accueil, merci encore on s’est régalé en famille! Très accessible niveau prix :)


  • 🏪 Burger King (6608 Avis)

  • 💬 À peine 23h, la table ne peut pas être nettoyée car ils sont en plein « rush ». Commande passée à 22h32, obligé de réclamer la commande à 22h55 pour être servi. Les poubelles débordent… vraiment pas une bonne expérience.


  • 🏪 French Cantine O'Parinor I Basserie I Burger (630 Avis)

  • 💬 Accueil et service rapide, agreable, souriant. Les plats sont très bien garnis et de bonne qualité vue le prix qui est abordable et pas excessif. Du choix dans la carte. Petit bemol sur les desserts, cheescake kinder trop sec, pâteux et du congeler. Très bon endroit bien aménager, dommage manque de place. Les gens affluents sans arret et on sait pourquoi. Je conseil vivement. Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt encore, car je deviens un habitué de cet endroit 😉


  • 🏪 Flash pizza (75 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui porte bien son nom. Les pizzas sont faites tellement rapidement qu’ils oublient d’y mettre de la qualité. La pâte est dure et les pizzas pas garnies. Franchement pour 15€ pièce c’est abusé et je vous assure que le prix ne comprend pas non plus la politesse de l’employé qui encaisse parce qu’elle est inexistante. À éviter


  • 🏪 The Brother's - Food Truck Echirolles (32 Avis)

  • 💬 De bons produits et des burgers généreux ! /!\ Pour ceux qui aiment finir sur une touche sucrée, les desserts ne sont pas disponible le midi. /!\ Autrement : RAS, une bonne adresse qui vaut le détour.


  • 🏪 Dubble Marseille Le Canet | Healthy Food (73 Avis)

  • 💬 Fast food healthy dans lequel on trouve pas mal de choix à dispositions. Des plats chauds différents tous les jours, des fruits frais, et de la qualité. Un gros plus pour les cannelés qui sont EXCELLENTS ! Système de fidélité agréable lorsque l'on est une habituée ;). Concernant les aspects négatifs, je dirais que dans les plats chauds, les accompagnent style viandes ou sauces sont en trop petites quantités. Sinon, tout est très bon, et un accueil chaleureux.


  • 🏪 Steak 'n Shake (3033 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plutôt savoureux et les steaks c'est vrai que c'est quelque chose ! On a le choix entre différentes formules et au niveau des frites c'est clair que c'est meilleur frais (le concept frites fraîches). Par contre c'est très cher je trouve pour ce que c'est en rapport qualité prix. le milkshake est extraordinaire ! Gros point Noir sur le magasin qui devrait être vraiment rénové car ça sent vraiment le vieillot les équipements et le confort...les toilettes. 😱globalement n'y est pas d'où ma note !


  • 🏪 ó Gyros (147 Avis)

  • 💬 Étant difficile sur le choix d'un bon kebab, c'est avec plaisir que je reviens m'en délecter ici après avoir testé ceux des environs ! L'accueil y est chaleureux tout en restant professionnelle. Le restaurant, quand à lui, est bien tenu dans un cadre décorer avec goût. Je recommande vivement !


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (645 Avis)

  • 💬 Repas sur place très bon, beaucoup de plats variés. Personnel agréable, service correct. Beaucoup d'espace extérieur et quelques places intérieures (mais il fait chaud car la cuisine est ouverte). Prix légèrement élevés par rapport au contenu des plats, et les desserts sont assez chers (et il n'y avait plus beaucoup de choix alors que nous étions au début du service).