📌 5 Espace Nayel, 56100 Lorient
💬 645 Avis
Le 07/12/2023 à 13:58
Le pad thai n'était ni bon ni mauvais mais un peu moins de sauce et un peu plus de soja rendrait le plat plus agréable à déguster. Le sourire et l'accueil en plus serai top. Du coup, à 14 euros la commande, je ne viendrais plus, désolée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Lorient n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous en tiendrons compte pour améliorer notre plat de pad thai. Nous reconsidérerons la quantité de sauce et ajusterons la proportion de soja pour rendre le plat encore plus délicieux. Nous travaillons toujours pour offrir un service attentionné et aimable à nos clients. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/11/2023 à 20:17
Le restaurant en soi n'est pas mauvais, cependant j'ai commandé via leur site internet , qui a confirmé ma commande , elle n'est jamais arrivée ( paiement en ligne) on m'a dit de repasser ma commande ,que je ne serai pas prélevé. J'ai été débité deux fois. Suite a cette plainte je n'ai PAS été remboursée. La seule chose proposée a été un bon d'achat dans le dit pitaya. Je souhaitais un remboursement sur ma carte de l'erreur qui a été faite par le site internet. On ne me l'a jamais accordé.
Le 27/11/2023 à 17:19
Je suis passé ce dimanche et je ne regrette pas d'avoir donné une dernière chance à ce resto qui semblait s'empirer de jours en jours. Ils ont enfin expliqué pour l'excès de graisse sur la vitre qui franchement peut repousser bon nombre de client. Mais l'intérieur était relativement bien entretenu. J'ai pris 3 plats : 2 pad thai crevettes et un nua kao. Franchement, succulent! Service excellent et rapide. Petit clin d'oeil à faneva ( je ne sais pas si c'est bien écrit, tu m'excuseras si tu verras ce commentaire haha) que j'ai pu voir préparé les pad thais! Continuez comme ça!
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 12/11/2023 à 20:19
Du riz mélangé avec de la coco râpée, ce n'est pas du sticky rice, et c'est franchement très mauvais Très décevant...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre dessert. Nous comprenons à quel point il est important que nos plats aient le bon goût et la bonne texture. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/11/2023 à 13:41
Bonne saveur, mais mieux vaut manger dehors car salle du haut odeur de cuisson sol, mur, table très gras. Merite un bon nettoyage.
Le 10/11/2023 à 21:59
Super bon mais quand je commande un « kao pad crousty » pour avoir du poulet super croustillant j’aimerais que le poulet en question soit dans ma commande + un peu radin sur les suppléments.
Le 07/11/2023 à 14:33
Pas mal de problèmes à énumérer… tout d’abord, malgré un plat qui était tout de même bon, j’ai retrouvé un morceau de bœuf dans mon plat alors que je n’en avais pas commandé. Second problème, l’amabilité de la personne à la caisse est très mauvaise. Tire la gueule, pas de bonjour, pas de merci quand on paye, se trompe sur le prix à payer et ne se remet pas en question. Ensuite, nous avons dû attendre plus de 45 min après le paiement pour recevoir notre plat (sans compter le temps avant pour prendre notre commande), ce qui est très long pour ce type de nourriture. Pour terminer, je n’ai jamais vu un établissement aussi sale. De l’huile dégouline de partout, le tout mélangé à de la poussière. Je ne vais même parler de la fois où à 20h il n’y avait plus de bœuf, de poulet et de soja, ce qui compose une bonne majorité des plats de cet établissement. Bref, l’établissement de Lorient est à fuir, ce qui est dommage car les plats sont plutôt bons.
Le 07/11/2023 à 14:00
Arrivé ce jour à Pitaya à 12h30, il n’y avait personne. Trois tables qui sont arrivés après nous servi avant nous. Après 45 minutes d’attente, nous demandons quand est-ce que nous allons être servi et ils avaient perdu notre bon de commande. On demande donc le remboursement et en plus pas d’excuse. Serveuse nonchalant qui donne pas du tout envie de revenir. Très déçu, nous qui venions de temps en temps et ben pour le coup c’était la dernière fois Niveau propreté, à revoir! Vitres du restaurant sale et plein de graisse! À fuir….
Le 30/10/2023 à 13:41
Habituellement bien servis avec uber eat. Je conseil à des amis de venir que c'est toujours super. Mais la nous sommes tombé de haut.. accueil froid, attente 40 minutes beaucoup de monde servis plus vite que nous. Tout ça pour un plat pas assez cuit, obligé d'aller le recuisiner à la maison pour plusieurs d'entre nous. Et en plus oublie des boissons ....
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur l'accueil froid, l'attente prolongée et le plat pas assez cuit nous préoccupe beaucoup. Nous nous excusons également sincèrement pour l'oubli des boissons. Nous aimerions avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/10/2023 à 21:43
Super cuisinier , très bonne expérience je recommande . # yaacoub
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 😍🍜
Le 20/10/2023 à 14:23
Restaurant très sale , personnel pas aimable du tout, je ne recommande pas !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Lorient. Nous accordons une grande importance à la propreté et à l'amabilité de notre personnel, et nous regrettons sincèrement si nous avons manqué à ces attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/10/2023 à 12:44
Suite à une dégustation nous avons décider d’y manger. Vraiment pas déçu, prix très raisonnable, équipe très professionnel et dynamique et surtout cuisine excellente très copieuse. Merci à vous et à bientôt !😄
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😋😍
Le 17/10/2023 à 12:02
Ne pas s’y rendre sur la pause méridienne attente de 40min au bout desquelles on vous annonce que votre plat n’est pas dispo (alors qu’il « arrivait » 10min avant…). Malheureusement cela a l’air d’être quotidien au vue des autres commentaires mais rien ne change…aucun geste commercial à peine un désolé, c’est dommage car nous étions beaucoup à venir y passer notre pause repas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Lorient. Nous sommes sincèrement désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récente visite. Votre commentaire est important pour nous, car nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation et éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir chez Pitaya Lorient pour que vous puissiez vivre une expérience plus agréable avec nous. Nous sommes convaincus que nous pouvons rectifier cette situation et vous offrir une excellente pause. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/10/2023 à 14:17
Services très longs et pas tout les ingrédients qui étais sur la carte en plus sans sel. J'adorais venir avant mais le Services et la cuisine est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos services longs et les ingrédients manquants. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous apprécions votre soutien continu et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/10/2023 à 14:20
Superbe endroit rien à dire on vient pratiquement tout les samedis Accueil qualités franchement rien à dire Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 🍜😍
Le 28/09/2023 à 13:48
Ma fille a pris un plat a emporter , il etait rempli de bouts de verre au fond de son yellow, c est en prenant une bonne fourchetté qu elle s est cassé une dent et a decouvert tous les bouts de verre.. pour le restaurant, il est ou le pb, pour eux ca vient pas d eux.. Gros pb sanitaire, si ma fille avait avalé un bout de verre elle aurait pu avoir des conséquences digestives irréversibles.. Et alors la reponse du restaurant, ba oui mais elle n a rien eu.. on lui a juste remboursé son yellow curry, mais pas sa dent... pas d excuses rien.. rien.. zero humanité, zero responsabilité A fuir A fuir Pour votre santé
Le 19/09/2023 à 19:30
Repas sur place très bon, beaucoup de plats variés. Personnel agréable, service correct. Beaucoup d'espace extérieur et quelques places intérieures (mais il fait chaud car la cuisine est ouverte). Prix légèrement élevés par rapport au contenu des plats, et les desserts sont assez chers (et il n'y avait plus beaucoup de choix alors que nous étions au début du service).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Lorient. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine thai variée et notre personnel agréable. Nous comprenons également votre préoccupation concernant les prix légèrement élevés et les desserts chers. Nous ferons de notre mieux pour ajuster cela. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt poour décrocher la cinquième étoile ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/09/2023 à 13:40
Je prends de temps en temps à emporter chez Pitaya, je n’ai goûté que les plats végétariens qui sont plutôt bons bien que parfois très gras. Pas de la grande cuisine thaï, mais la qualité est en adéquation avec le prix. Je n’ai jamais consommé sur place donc je ne peux pas me prononcer sur l’état de l’établissement ni l’ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous appréciez nos plats végétariens. Nous nous efforçons toujours de maintenir la qualité et le rapport qualité-prix élevés. Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir manger chez nous afin de découvrir notre établissement. L'équipe Pitaya 🥢❤️.
Le 14/09/2023 à 22:49
Très bon resto, avec une terrasse pour manger
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Solenn ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 🌶😍
Le 08/09/2023 à 01:21
Moi qui venais quand même assez souvent maintenant je ne reviendrais plus, j'ai payer 14,50€ un pad taï au poulet qui a finis a la poubelle, le poulet avait une odeur douteuse et je ne vous parle même pas du goût, cela fait deux fois que ça m'arrive je suis vraiment déçu. En l'occurence le nua kao de mon conjoint n'avait aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre Pad Taï au poulet ne répondait pas à vos attentes. Votre déception est également la nôtre, car nous nous efforçons toujours d'offrir des plats de qualité à nos clients. Nous apprécions votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 21:43
Très déçu , manque 3 ingrédients sur 7 dans mon plat lors d’une commande à emporter .
Le 28/08/2023 à 21:33
« Repas » prêts à l’heure. C’est bien le seul point positif. Entrée minuscule qui sent le graillon à plein nez, pleine de vapeur. Le poke a été fait avec du riz bouillant, peut-être vinaigré mais il n’en avait pas le goût. Résultat, les ingrédients ont cuit, rendant le saumon élastique et immangeable. Deuxième commande, deuxième déception, ça sera la dernière.
Le 24/08/2023 à 12:18
Très déçue de ce Pitaya (mes autres expériences étaient très bien) tant sur la façon de préparer le plat que sur le lieu. La viande (poulet) était douteuse (odeur forte) et il n'y en avait quasiment pas. La sauce cacahuète invisible, trop de riz pour économiser le reste des ingrédients. Les cartes étaient grasses, l'entrée petite ressemblait à un sauna. Dommage les serveurs étaient agréables mais il faudrait sérieusement revoir la qualité des produits, leur répartition, le dressage et la propreté des lieux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Lorient ne vous a pas satisfaite. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant la préparation du plat, la qualité des ingrédients, la répartition et le dressage. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Pitaya et de vous montrer une expérience améliorée. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/08/2023 à 21:35
Commande reçu a l'instant par Uber, 9€ de produits manquants sur cette commande, pas de chips de crevettes, de glace, ni de suppléments demandés dans les bobun. A quoi bon les proposer si c'est pour ne pas les mettre? Déçu de ce repas qui était déjà un peu cher a mon goût, mais d'autant plus en comptant tout les manquants! Je ne renouvellerais pas l'expérience.
Le 20/08/2023 à 13:15
Service à emporter long et boisson pas fraîche...
Le 17/08/2023 à 14:07
Erreur sur la commande Intérieur exigus et sombre Personnel de mauvaise foi et arrogant 50mn attente pour un plat. Devrais aussi vérifier les dates de péremption. Je ne reviens pas
Le 17/08/2023 à 14:06
Erreur dans les commandes, mauvaise fois, et personnel arrogant. Un temps d’attente 45min … Intérieur sale et gras. Le plat n’est pas mauvais en soit mais très lourd et 16€ pour un fast food ce n’est pas donné. Ce n’est pas ma première fois chez pitaya mais c’est la fois de trop …
Le 15/08/2023 à 22:43
Super accueil, nous avons été servi en moins de 15 min ! Et les plats étaient très bon, merci encore. ( passage après le FIL)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 😍
Le 15/08/2023 à 17:29
Nous avons pu profiter de l’offre étudiante qui était très avantageuse. Les plats ont été servis rapidement et nous nous sommes régalées. Le personnel était très agréable et accueillant. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😋
Le 15/08/2023 à 09:23
Nous sommes allés le 14 août 2023 dans ce restaurant. Déception à tous les niveaux ! 50 minutes pour être servis sans avoir été prévenus qu'il y avait énormément de retard. Les bowls facturés 15 euros par personne n'étaient pas bons. Pâtes de riz sans saveur et collantes. 3 morceaux de poulet qui se battaient en duel... Du gras partout sur le sol à l'étage. Vitres très très sales. Fumée chargée de gras à l'étage. Je précise que nous aimons cette adresse mais là l'expérience fut très négative.
Le 14/08/2023 à 18:17
Post festival, On a pas eu de chance, 45 min d'attente, par manque de personnel, et le plat vraiment pas bon. Je ne mentionne même pas les toilettes, .. A éviter absolument après le festival
Le 11/08/2023 à 14:42
Nous ne nous sommes pas régalés et j'ai été malade juste après
Le 09/08/2023 à 12:37
Nous sommes allés dans ce restaurant au moment du festival Interceltique. Nous étions les premiers arrivés sur la terrasse le soir à 19h00. Commande passée aussitôt. La terrasse s’est remplie très rapidement et tout le monde était servi sauf nous. Après 45 mn d’attente, nous demandons 2 fois à la serveuse où en est notre commande. Elle revient donc au bout de 50 mn pour nous dire que nos plats ne sont plus disponibles !!!! Juste inadmissible. Mauvaise foi du personnel. Nous avons demandé le remboursement et sommes partis. Un conseil, fuyez !
Le 08/08/2023 à 22:23
Franchement déçue. J'ai l'habitude de manger à pitaya à Nantes et c'est toujours bon. Nous avons attendu 40mn, le repas était froid, pas de sauce, pas de garniture, pas de sel... Fade au possible. Je mets 1étoile car la personne qui nous a servi était adorable, gentille, aimable, souriante !
Le 08/08/2023 à 20:48
S'il vous plaît, soyez plus vigilants lorsque vous préparez des commandes veganes, il est très désagréable de se rendre compte que du boeuf a remplacé le tofu dans le pad thaï. Vous proposez une alternative vegan, appliquez-la.
Le 06/08/2023 à 19:24
Tout juste passable. Le temps d'attente paraît long pourtant, la nourriture est arrivée tiède. Peu de viande sur les brochettes (4 morceaux), au moins le service est souriant.
Le 06/08/2023 à 00:25
On ne peut pas pissstayer à pitaya pour cause de réparation ce n’est pas humain
Le 05/08/2023 à 20:49
Propreté zéro, délai d attente -15, un plat chaud un tiède, les clients arrivés après nous servis avant, produit en rupture de stock, wc chasse d’eau et séchoir à main cassés, état lamentable, et n’espérez pas regarder à travers les vitres tellement elles sont sales ! Endroit à conseiller à votre pire ennemi !!!
Le 01/08/2023 à 23:14
Personnel, agréable et poli. Symbiose d’équipe Temps d’attente rapide, 16 minutes a emporter pour ma part. Le personnel conseils et maîtrise son menu parfaitement. Le jeune « Yacoub » qui m’a servis m’a réconcilié avec cette enseigne que je connaissais de Paris A refaire ☺️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 🍜😋🌶
Le 26/07/2023 à 22:17
Personnel ok, jusqu'à ce qu'ont arrivent dans la salle du haut. Sols collants et mal lavé, tables collantes et pleines de traces avec des restes de repas a l'intérieur du centre de table. Poussière+++++ sur les abats jour qui se trouve juste au dessus des tables, moucherons morts sur les rebords des vitres.
Le 26/07/2023 à 22:16
Horrible ! 🤢 Nous sommes venus dans ce restaurant, amateurs de la chaîne sur La Rochelle et Niort. Nous avons mangés sur place, à l'étage, mais l'hygiène laisser vraiment à désirer. Chaise enfant, tables, chaises collantes avec traces, mouches sur rebords de fenêtres (sales aussi), poussières et cuisiniers sans gants. Pourtant, peu de monde ce soir là.. Repas servis dans les assiettes en bambou standard mais toutes abîmées avec morceaux qui ce détachés. Deux plats commandés supposer être identiques, qui ne l'était pas. Oublient d'ingrédients et riz beaucoup trop cuits. Brochettes minuscules et froides à 4€50. Nous avons préférés partir car impossible à supporter. Nous sommes extrêmement déçus car nous savons que c'est une chaîne.. Mais quand l'hygiène, ni est pas.. cela ne donne pas envie de rester une minute de plus.
Le 14/07/2023 à 21:13
Très bonne expérience, venue avec 2 copines pour le dîner et pas déçue du tout ! recommandé !
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 😍😋🍜
Le 14/07/2023 à 15:30
Nous avons attendu une heure et demie pour recevoir de la nourriture mal faite, ils ont mis 3 crevettes et 4 morceaux de viande et n'ont pas mis tous les ingrédients dans le plat, les légumes ne sont pas frais, nous avons attendu tout ce temps en respirant la fumée de la cuisine qui monte au premier étage, le restaurant était sale, tables et sol, le seul point positif ce sont les serveurs. À fuir !!!!!!!!????Vous payez pour manger du riz dégueu 😔
Le 09/07/2023 à 00:27
Je n’étais jamais venue à Pitaya de Lorient et franchement accueil et service au top du top ! Aucune attente et des plats bien garni. Je recommande fortement !! 😉😃
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 🔥
Le 08/07/2023 à 19:51
Je recommande, service irréprochable repas copieux personnel super accueillant nous avons été manger en famille rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🍜🔥🌶
Le 05/07/2023 à 22:30
Depuis un moment ce n'est plus ça... Les locaux sont INSALUBRE. C'est vraiment inacceptable. Pour le coup moi et mes compagnons nous avons attendu véritablement 1 heure dans les vapeurs de graisse pour être servi. Une fois servi pas tous en même temps... Les plats à base de pâte pad taï était non cuit et collant. Heureusement qu'il y avait la serveuse qui était souriante et accueillante. Ce qui relève le faible niveau de l'établissement, merci à elle qui malheureusement est tombé dans le pire pitaya de l'ouest. Pour conclure de gros nettoyage à prévoir. Bonne soirée à vous
Le 05/07/2023 à 13:17
Dommage que le minimum d’étoile qu’on puisse mettre est 1… ça mérite 0 étoiles ! À fuir, c’est crade ! Erreur sur la commande, oubli des couverts, les boissons… puis ensuite cannette impossible à ouvrir, cuisinier qui mastique son chewing-gum au dessus de votre repas… DEGUEU ! Je ne comprends même pas comment ce « resto » est encore ouvert…
Le 01/07/2023 à 22:18
Les plats corrects, malheureusement livraison incomplète, manque trois articles et produits impropres à la consommation sur les desserts. Impossibilité de joindre le pitaya Lorient pour une réclamation. Résultat plus de 30€ de perdus entre des articles immangeables et inexistants.
Le 24/06/2023 à 13:24
Accueil tres agréable, tres serviable,... rare de nos jours. Nouilles parfaitement assaisonnés, parfait 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Vincent ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 😋😍
Le 24/06/2023 à 13:15
Super équipe souriante ,agréable très bon moment ,bonne cuisine un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya 🍜🌶🔥
Le 23/06/2023 à 22:08
Mal tenu. Les tables et les sièges sont sales, même pas un coup d'éponge sur les tables entre deux clients.
Le 20/06/2023 à 14:29
Très déçue par le KOH somui Salmon commandé au Pitaya Lorient et que je me suis fait livrer donc pas de possibilité de rapporter le plat, le riz était chaud ce qui a chauffé le reste des ingrédients (avocat...) et il manquait la mangue et l'assaisonnement.
Le 18/06/2023 à 17:43
Franchement pas terrible, de plus le supplément coriandre n'était pas mis et tout cela pour un prix exorbitant. Première et dernière fois pour nous.
Le 16/06/2023 à 01:03
On a commandé un plat végétarien. Plus de tofu, ils nous propose du bacon végétarien. Jamais mangé ça, parce que il y a tellement de légumes que je n’ai pas besoin de manger de la faux viande. J’accepte quand même, vue que il n’y avait des autres alternatives. Le plat qui arrive est trop gras, trop salé et le bacon végétarien a le goût de vrai bacon, qui est assez horrible pour des végétariens qui perdent l’habitude de manger de la viande. On est pas réussi à terminer notre assiette. Après d’avoir mangé, j’ai eu mal au ventre. Pas de la bonne nourriture. Végétariens, larguez vous de ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], en précisant en détails ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour votre information nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Le 14/06/2023 à 22:05
Excellent 😋. Mon adresse pour manger sur le pouce à Lorient centre lors de mes shopping
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 🔥🍜
Le 10/06/2023 à 12:34
Cher et sans intérêt. Riz sec limite pas cuit. Pas vraiment de goût avocat dur . Pas de sauce . Non vraiment c'est pas top....
Le 06/06/2023 à 20:21
Déçu 😞 La qualité des plats ont clairement diminuer par rapport au début.. la nourriture est énormément grasse et ducoup fade.. une chose est sûre je ne retournerai pas la bas.. à éviter !
Le 30/05/2023 à 16:17
Bonjour Le déjeuner était très gras, des traces de cuisson cramée. tout simplement écœurant, irrespectueux de servir cette cuisine dégelasse aux clients. J'ai fait part de mon mécontentement et plus jamais.
Le 20/05/2023 à 12:28
Les filles qui travaillent là-bas sont des amours elle nous on super bien accueilli et on s'est régalé ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😋🌶😍
Le 16/05/2023 à 21:57
On passe Mardi vers 21h45, on nous dit de patienter un petit peu, pas de soucis. Seulement pendant qu'on attendait une personne du staff insulte un gars (aussi du staff) et lui lâche des ferme ta gueule. Pas ouf. Sinon c'était bon.
Le 12/05/2023 à 22:10
Idem que les autres commentaires, très déçu... Quand ça a ouvert j'adorais c'était quantitatif et qualitatif ! Mais depuis quelques mois la quantité a clairement diminuer de moitier et le goût n'y est plus... Ce soir encore, pas de sauce, donc un pad thai collant et sans saveur ! Il est temps de remédier à la situation, vous risquez de perdre des clients pourtant fidèle depuis l'ouverture...
Le 12/04/2023 à 20:29
Commande sur Uber Eat à ce jour, il manque 2 plats sur 5, ça fait beaucoup pour une commande...impossible de vous avoir au téléphone.
Le 10/04/2023 à 22:57
Repas bien et serveurs et cuisinière très bien Par contre manger sur place pas très propre du tout...et déco a revoir totalement
Le 06/04/2023 à 20:13
Franchement c’était si booooooon J’ai pris le menu étudiant à 9,80€ (plat+ boisson) et j’étais archi callée. C’est délicieux vraiment je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 😋🌶🔥
Le 06/04/2023 à 07:45
Qualité en baisse par rapport au début. Je pense qu'il faudrait un bon coup de nettoyage la dedans le sol colle sous nos pieds !! Ça dégouline de gras de partout.
Le 03/03/2023 à 12:03
La nourriture est bonne, depuis le départ de la vendeuse, cette dernière a été remplacée par du personnel moins avenant et donc moins commerçant, plus intéressé de discuter avec ses copains d'uber eat dans un dialecte inconnu, que de s'occuper de ses clients....
Le 23/02/2023 à 20:27
Depuis 4 mois je constate une nette descente en terme de qualite je ne sais pas ce qui se passe mais il va falloir remedier a cela.. Aujourd'hui nous commandons deux Kao Pad Crousty dont la recette dit oignons caramelisé a la reception des oignons rouge cru!! une envie de recracher la moindre bouchée!!! Que ce passe t'il??????????
Le 10/02/2023 à 15:53
C'était délicieux bien que je fut malade après le repas. L'hygiène quant à elle reste à désirer. Les tables sont sales et le sol colle aux pieds. Encore heureux les toilettes étaient impeccable. Pas sûre d'y remanger.
Le 08/02/2023 à 02:26
Service en caisse souriant, malgré le monde, visiblement l'équipe s'entend bien et plaisante, ça réchauffe après une longue attente en file sur le trottoir. Commande montée assez vite par la serveuse, mais que pour moi et une autre personne seule,.. la famille qui était pourtant devant nous à la caisse sera servie à mon départ..(?) , Repas copieux, le bœuf loc lac était vraiment très bon, cuisson impeccable, riz et légumes top. Petit bémol, sur temps du repas : en 1h c'est très juste. Dommage pas de café possible alors que proposé sur la carte ; et vraiment déco défraîchie, murs abîmés, ça fait pas propre, malgré une odeur tenace de détergent des tables. Peut-être que je ferai en commande à emporter pour une autre fois.
Le 07/02/2023 à 23:08
Très déçu de mon plat par rapport à d'habitude. Pas de cacahuètes ni de sauce cacahuètes, un fort goût de citronelle alors que d'habitude on ne la sent pas et très peu de viande (chiken satay)
Le 30/01/2023 à 18:20
Agréablement surprise de la quantité dans le poke Bowl et franchement j’ai adoré 🥰 ça fait trop plaisir 😍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 😍🔥😋
Le 28/01/2023 à 15:23
Jamais déçue jusqu'à présent, mais cette fois ci trois plats commandés, des pâtes très collantes, sans saveurs, on cherche la viande ( pad thaï poulet, sie yei) plus de 11€ le plat c'est abusé. Seul le dernier plat était à peu près correct ( kao pad crousty) . De plus on ne voit jamais les mêmes employés en boutique.... Le gars avait l'air complètement largué. Améliorations à prévoir pour qu'on revienne...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 26/01/2023 à 20:03
Bonjour, les plats sont très bon, mais attention le riz n’était pas assez cuit ce soir pour nos 2 plats commandés. Verifier la cuisson s’il vous plait pour les prochaines fois. C’est la deuxième fois que ca nous arrive en 2 semaines…Merci
Le 23/01/2023 à 01:24
Sans aucun doute le pire repas Thaï de ma vie. Mon plat de ce soir n'avait aucun goût et j'ai du scrupuleusement fouiller celui-ci pour trouver les rares morceaux de viandes qu'il contenait. Quelle deception...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 19/01/2023 à 13:45
Bonne surprise car les plats sont plutôt bons et copieux dans l'ensemble. Par contre le lieu manque de propreté et de chaleur.
Le 07/01/2023 à 14:24
Première expérience dans cette chaîne. Équipe sympathique. Rapport qualité / quantité / prix correct. Toujours plus équilibré que certains fast-food... mais ne vous y trompez pas, cela reste du fast-food ! Qualité de préparation de la viande à revoir (des morceaux de cartilage dans le poulet... pas très agréable sous la dent !) Mais surtout : hygiène douteuse. Tables, tabourets et sols sales et collants. On ose à peine s'assoir ou encore poser son manteau... Espérons que la cuisine est mieux tenue !
Le 30/12/2022 à 21:53
Très déçu nous avons pris trois beef thaï plus poulet pas copieux très sec cher pour ce que nous avons mangé
Le 15/12/2022 à 22:20
Très agréablement surpris , Bonne assiette , bon plat . Rapport qualité prix assez imbatable .........J'ai vite envie d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🍜🌶
Le 13/12/2022 à 20:52
Arrivé au restaurant à 13h30, sur 4 produit demandés, 2 en ruptures( idem pour les boissons). Pas de soucis je m'adapte et commande. Je pensais que la fumée omniprésente au rez-de-chaussée, niveau des cuisine, ne serait pas présente à l'étage.... et non, un vrai fumoir. Je m'assoie, sur une table collante et sale, change de place, même constat... Ma commande arive. Les brochettes d'entrée sont froides... Le plat principale était correct et consistant mais manquait clairement de saveur. Bref, du thai fast-food. Personnel agréable mais un peu pommé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 13/12/2022 à 19:53
Bonne surprise, très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! L'équipe Pitaya 🔥😋
Le 09/12/2022 à 22:00
Livraison incomplète! C’est scandaleux il manquait la moitié de la commande, faire des promotions sur uber c’est bien beau mais si c’est pour mettre la valeur d’une commande c’est inutile. Arnaque à fuire!
Le 08/12/2022 à 11:01
Morceau de poulet avec plein de petit os impossible de manger les morceaux de poulet. Personnel pas très accueillant / mauvaisr experience pour ma part.
Le 04/12/2022 à 15:33
Nos deux derniers passages étaient top, je recommande le nua kao (sans crevette) et le bœuf loc lac, super bon !! En oubliant pas que nous sommes sur un fast food, on retrouve quand même de la qualité. Et avec les odeurs on se croirait presque en Thaïlande 🐚🐚
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 😍😋🌶
Le 23/11/2022 à 20:51
Très mauvaise expérience. Je suis venue manger un pad thai végétarien sur place et plusieurs éléments ont contribué à rendre mon expérience mauvaise : - La salle haute était complètement enfumée par les cuisines. - Le repas en lui même ; Les nouilles étaient collés, le tofu n'avait pas de goût et il n'y avait pas de sauce du tout dans le plat. Ainsi le pad thaï était fade et la texture n'était pas celle attendu. J'en suis ressortie assez frustrée avec pour seul lot de consolation une baguette fourchette assez rigolote.
Le 03/11/2022 à 18:26
Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé Pitaya. J’ai été déçue, les plats qui étaient très différents et pleins de garniture sont devenus presque sans garniture et avec une sauce trop salée.
Le 28/10/2022 à 19:38
Très bon accueil, mais dommage ,arrivés à la maison ,pas de glace alors qu'elle est facturée 😶
Le 23/10/2022 à 20:55
Que de la viande et du riz aucun légumes comme annoncé. on se demande si ça n’as pas été réchauffé, goût écoeurant ! Pourtant on adore pitaya habituellement mais pas à Lorient !!
Le 23/10/2022 à 13:07
L'APOLOGIE DU OSEF ! On y est passé ce vendredi soir 23/10/22, pour manger sur place, service OSEF dans des bols en carton parce que la vaisselle c'est pénible quoi... Puis du coup OSEF aussi sur les quantités, après tout c'est la période qui veut ça (on s'est pourtant allégé des 11€/pers.). Quand je demande pourquoi mon plat n'a pas de sauce, OSEF la réponse « la recette a changé » ... Sans doute la faute de la R&D chez Pitaya LOL... À puis pour terminer, la bonne attitude narquoise de « l'artiste » derrière les woks... Slow clap... Bien conscient que Pitaya soit sur le créneau fast-food mais alors si tout est autorisé en terme de je-m'en-branlisme faut l'assumer et l'afficher « oublie tes exigences de iencli, ici c'est osef »
Le 21/10/2022 à 12:55
Pour une première expérience j'ai trouvé les plats copieux le service est rapide de plus la vendeuse est très souriante et accueillante je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🌶🍜
Le 08/10/2022 à 14:37
Très très déçu, malgré un repas délicieux nous avons manqué de nous étouffer à cause de morceaux en plastique rouge dans nos 2 Pad Thaï .. Aucun remboursement de la part d'Uber Eats. Je suis très déçu parce que j'étais un fidèle de l'enseigne
Le 04/10/2022 à 22:09
Un grand merci. Ce soir, en commandant 2 menus assez tardivement, je me rends compte dans ma livraison, il y a 3 plats en plus, qui devaient sûrement partir en perte. Merci beaucoup, c’est un beau geste. Jamais déçu de votre service. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🌶🍜🔥
Le 04/10/2022 à 17:58
Toujours satisfait de mes commandes. Je recommande. Une équipe accueillante. Très bonne expérience.
Le 03/10/2022 à 13:10
Je suis très déçue car on dirait de la pâtée. J aimais beaucoup leurs plats nous avons été 4 à en prendre et tous du même avis .Écœurant par la texture beaucoup moins raffiné qu avant.
Le 02/10/2022 à 21:42
Première expérience décevante. 1) 2 entrées identiques, 2 quantités différentes, 2) la bière demandée a été remplacée sans prévenir, 3) idem pour l'eau de Leetchi, 4) enfin les glaces allaient être oubliées... Nous nous en sommes rendus compte arrivés à la maison,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 02/10/2022 à 18:08
Très bon repas, par contre on a dû manger à l'extérieur parce que l'intérieur est sale... Il faudrait mettre un bon coup de propre sur le mobilier plein de gras !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 30/09/2022 à 12:24
Excellent! Bon accueil et des conseils avisés. Des produits de qualité à un tarif correct. Un vrai voyage gustatif🙂 Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 😋🔥
Le 23/09/2022 à 17:26
Meilleur fast food du monde! Petit bémol pas assez de crevettes dans le pad thaï crevettes en livraison sinon rien à dire 🥰🤩
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🔥😍🍜
Le 19/09/2022 à 22:17
Plat excellent malheureusement l'accueil laisse a désirer personnel désagréable qui envoie chié ses clients mécontents qu'on arrive à l'ouverture bref je reviendrais quand le personnel aura changé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 16/09/2022 à 13:44
Super accueil du personnel ! Souriant, aimable. C’ETAIS UN DÉLICE CULINAIRE, mes papilles s’en rappelleront. Je recommande fortement ce restaurant thaïlandais !
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. La team Pitaya Lorient 🌶😍
Le 15/09/2022 à 18:15
L'autre soir nous avons commandé à emporter pour deux. Le beef Loc lac était très bon. Par contre le chicken satay n'avais pas la même saveur qu'avant. La sauce a du être changé et j'ai été déçu. Il est de même pour les cacahuètes, là c'était plutôt des miettes. C'est dommage surtout quand on aime ça. Dans le futur je ne prendrais plus ce plat a moins que l'ancienne sauce revienne.
Le 01/09/2022 à 21:19
Commande à emporter du 1er Septembre 2022 entre 19h56 (heure notée en tout petit en bas du ticket près du nom de la personne par qui nous avons été servis) et 20h11 (heure qui apparaît en gros sur le ticket accrocher au sac) au restaurant Pitaya Thaï Street Food de Lorient. Nous avions demander un Pad Thaï crevettes supplément poulet et sauce sans cacahuète avec une boisson Arizona pêche + un Pad Thaï boeuf supplément poulet avec une boisson arizona grenade. Quelle grande déception une fois arriver à la maison (a 40minutes de route du restaurant) de voir que malgré un ticket de commande en cuisine + le ticket récapitulatif sur le sac et bien rien n’était correct. Nous avons eu un pad thaï crevette + poulet + sauce + boisson arizona pêche MAIS avec les cacahuètes donc impossible de le manger car allergique, et un pad thaï crevettes simple sans cacahuètes et boisson arizona pêche encore au lieu du pad thaï bœuf poulet boisson grenade. C’est juste inadmissible !!! De plus d’habitude il y un a quartier de citron vert dans les pad thaï et là pas une ombre de citron. Sans compter l’accueil et l’amabilité déplorable de la demoiselle en caisse : froide, pas souriante, très sèche… bref plus jamais.
Le 25/08/2022 à 22:49
Déjeuner absolument infecte ! 6 repas livrés au lieu de 7. Et plat livré qui ne ressemble en rien à ce qui est affiché au restaurant : pas de carottes, pas d’oignons frits, de ciboulette ou de poisses de soja. Mais la responsable avec la plat sous les yeux dit que rien en la choque et qu’elle voit les carottes et les oignons… Bref passez votre chemin il y a d’autres restaurants asiatiques nettement meilleurs sur Lorient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 20/08/2022 à 14:59
Passés le 10 août en soirée pendant le FIL, la foule et la chaleur n’ont nullement empêché le personnel d’être d’une gentillesse et serviabilité hors du commun ! En plus d’avoir bien mangé, nous sommes repartis ravis !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😋
Le 03/08/2022 à 21:37
Super accueil, plat super bon je conseille le beef loc lac. De plus il y a très peu d’attente et Salomé nous a régalé.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif La team Pitaya Lorient 🔥🌶
Le 16/07/2022 à 14:46
On se fait livrer par uber, rien a dire assez rapide Par contre des poiles dans un des plats, c’est inacceptable Et aussi, quand on ajoute un supplément de nouilles, c’est pour que ça soit dans le plat principal et non pas être livré séparément
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 10/07/2022 à 22:25
Commande en livraison passé ce soir Il manque un plat à ma Commande J’essai de joindre le livreur en vain et évidemment le restaurant ne répond pas je tombe sur un répondeur automatisé . Brochettes de bœuf sèches . Pas conquis . Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 04/07/2022 à 09:41
Qualité au plus bas. Accueil désagréable. Des jurons en cuisine pendant 30mn. 40mn de retard sur l'horaire de commande. Plat impossible à manger tellement cela baignait dans la sauce jusqu'au couvercle. Viandes et crevettes très mal cuites, voir pas cuites. Le tout fini à la poubelle pour éviter l'intoxication alimentaire.
Le 01/07/2022 à 21:31
Les produits sont très bon et c'est toujours un régal. Le problème, ce sont les commandes livrées à domicile, sur 4 commandes consécutives nous n'avons pas reçu les cookies commandés en guise de dessert. 4 fois de suite c'est inadmissible ou enlevez les de votre carte.
Le 20/06/2022 à 20:17
Seulement 2 étoiles pour cette première fois dans un Pitaya, dommage. Nous avions fait une grande commande, mais ne leur demander pas cela, vous risqueriez de les déranger. Hygiène quelque peu douteuse mine de rien, sol qui colle, l’employée qui renifle au dessus de vos plats (non pas pour humer..), et en prime quelques aliments oubliés au niveau de la caisse qui commençaient à faire du poil… heureusement qu’on est habitué à regarder koh lanta et les dégustations atypiques, on s’y serait presque cru … Sur 6 personnes, nous avons quand même été 2 à être malade
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 17/06/2022 à 22:15
J'ai commandé un red curry supplément poulet et piment , j'ai eu 4 pauvres bout de poulet qui se battent en duel dans du riz trop cuit et insipide Le curry rouge je le cherche encore ! Faire payer 0,50€ pour le supplément piment alors que vous mettez 2 vulgaires morceaux de piment dans une boîte plastique vous êtes sérieux ou ça se passe comment ?!!!!! Bref c'était vraiment pas bon !
Le 12/06/2022 à 21:29
Ils envoient carrément un plat qui a rien à voir avec ce que j'ai commandé et apparement c'est trop compliquer de décrocher le téléphone à 21h30 c'est vrai qui faudrait pas non plus leurs demander de faire le boulot pour lequel ils sont payés correctement, faudrait pas déconner non plus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 01/06/2022 à 21:30
Plat copieux et personnel souriant. De plus, malgré l'attente qui peut paraître longue, une équipière vient me dire que la commande ne va pas tarder et qu'elle est désolé pour l'attente. En bref très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🔥🍜
Le 30/05/2022 à 11:01
Alors que le restaurant est quasiment vide, 37 minutes d'attente pour 2 plats basiques. L'accueil et la politesse sont réduits au strict nécessaire. Niveau alimentaire, quantité/qualité OK. Une fumée impressionnante sort par la porte principale, ce n'est pas un problème pour les clients mais quid des cuisiniers et salariés. N'y allez pas ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 28/05/2022 à 20:41
Très bon service, surtout avec la présence d’une serveuse nommée Salomé qui ramène de la bonne humeur tout en étant professionnelle!
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 🔥😍
Le 09/05/2022 à 14:00
Pas grande affluence pourtant + de 45 min pour avoir 2 plats... Un cuisinier infâme, odieux, pas aimable et irrespectueux. Les plats sont très bons mais le service est de plus en plus catastrophique et l'attente n'en parlons pas... Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 07/05/2022 à 13:11
Niveau goût, c'est vraiment bon. On en a toujours pour notre argent au vu de la générosité des portions. Le quel problème reste le temps d'attente... Jamais moins de 30 minutes. Et ce depuis des années... C'est quand même dérangeant. Sinon les équipes sont sympas aussi.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 06/05/2022 à 01:00
Ce restaurant thaï est très bon, les plats sont copieux et le personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Aurélie ! 🙂 À bientôt dans l'un de nos restaurants ! La Team Pitaya
Le 23/04/2022 à 23:11
Bonsoir, Je tenais à vous remercier pour cette expérience, j'ai appris grâce à vous et à votre cuisine que manger pouvait avoir le même en gout retrant qu'en ressortant. Encore merci. Bisous baveux 😉😉 PS : meilleure restau avant une cuite
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis ! La team Pitaya Lorient 😋
Le 22/04/2022 à 21:43
Pitaya (Lorient ) Bonne cantine Merci à l’équipe du week-end Pour cette préparation de plats Le prix est raisonnable pour la quantité donnée Au niveau dégustation bon quand c’est les bonnes personnes qui le font évidemment L’attente peut-être parfois long Mais compréhensible À l’avenir peut-être proposer de la nouveauté afin de remplacer certains plats la carte Ps: Changer la hotte elle fait énormément de bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de vos commentaires pour mieux vous satisfaire. À bientôt dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Pitaya France
Le 17/04/2022 à 11:29
Super rapport qualité prix et surtout excellent, j'ai adoré. Super concept. Il n'y a que des filles. Vous repartez avec vos produits non consommés et vu les volumes servis vous en avez obligatoirement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 😍
Le 10/04/2022 à 21:16
Super accueil ! Toute l’équipe est agréable et très bonne ambiance ! La nourriture est top, tout est nickel 🙂 On reviendra
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif La team Pitaya Lorient 🍜
Le 10/04/2022 à 21:10
Salomé est très serviable.. La bonté dû personne me réchauffe le cœur durant cette période compliquée…je recommande ce restaurant, belle adresse..vrai banger!
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment La team Pitaya Lorient 🌶😍
Le 03/04/2022 à 04:07
Plats en général savoureux et copieux, mais il m'est arrivé de tomber sur un mauvais cuisinier et de me retrouver avec très peu de morceaux de viande/viande cramée dans mes pad thaï.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À bientôt ! L'équipe Pitaya France
Le 17/03/2022 à 13:15
J'ai adoré ce restaurant mais depuis un moment là qualité se détériore plus en plus. Je commande a chaque fois le bon bun thaï au poulet avant, c'était très très bon..mais c'est la troisième fois de suite que je reçois un plat qui est à la limite de ridicule presque pas de sauce mes pâtes été complètement sèche..j'ai attendu 40 minute pour l'emporter.. aujourd'hui j'ai commandé avec ma copine toujours le même plat, bon bun thaï au Poulet j'ai reçu un plat avec du boeuf... il y avait pas carottes alors que normalement il y en a,des légumes qu'il y n'a jamais d'habitude, même pas les même vermicelles de riz mais un espèce de nouilles...et tellement pas de sauce que j'ai du rajouter de la sauce soja moi même car c'était inmangable..vos cuisinier c'est vraiment à revoir ..j'ai été patiente jusqu'à la mais la ça m'énerve très fortement... je ne pense plus de commandé chez vous à cause de votre incompétence 12,50 pour un plat qui n'est même pas un plaisir a manger c'est extrêmement cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez contacter notre service client a : [email protected] L'équipe Pitaya
Le 14/03/2022 à 13:28
Accueil très peu agréable Des plats à apporter très peu rempli, pour un prix de 11e je trouve cela inadmissible
Le 05/03/2022 à 19:36
Plats savoureux et copieux , je ne peut plus m’en passer !!😊accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 25/02/2022 à 20:35
Bon accueil En rentrant,pris la carte du menu en main, c était gras , serait important de les nettoyer très régulièrement, le sol qui colle, en voyant la manageuse en mettant les chaises sur les tables,elle n a pas nettoyé les tables et les chaises hygiène est important dans un restaurant. Ne referai jamais ce pitaya,ça change par rapport à celui de Rennes qui est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 22/02/2022 à 14:02
J’ai été mangé là bas. 30min d’attente pour 1 plat alors qu’il y avait peu de client. De plus, le plat était beau mais pas très bon.. très déçu car j’ai quand même lâché 11e.
Le 12/02/2022 à 21:18
super caissière et cuisto,aucceuil très sympa avec une ambiance appétissante. j’étais pas revenu depuis un petit moment quelle plaisir de venir sur chez vous Avis des 4 jo ju yw clo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/01/2022 à 22:18
Ils devraient proposer différentes tailles de bols car il y a beaucoup trop en quantité, cela éviterai le gaspillage. On a l'impression d'une bouillie sans grande saveurs, un peu bouratif. Les pâtes et le riz sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/01/2022 à 15:16
Moi j'aime pas ... Odeurs qui te suit jusqu'au soir,, on mange dans du carton ...en tout cas ya la dose de pâtes ou de riz, le reste ...., tout le plat a le même goût. Ca doit faire longtemps que le dirigeants sont pas allé en Thaïlande . . en tout cas je suis sûr que les employés jamais ... Des p'tits jeunes qui doivent être payés comme au Mac Do ... Essayez quand même pour vous faire une idée .. c'est peut-être moi qui ai un problème :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/01/2022 à 13:29
40 min d'attente pour commander un plat, sur la pause du midi c'est un peu long, l'organisation est à revoir dans ce restaurant Les sauces misent dans les sacs ne sont pas les bonnes non plus.. Je suis très déçue..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 10/01/2022 à 20:18
Accueil très chaleureux, délicieux Mais les suppléments a 2€ sur mes 3 plats on été oublier mais factures quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 03/01/2022 à 15:18
Le pire Pitaya jamais fréquenté alors que j'adore cette franchise (Massy top, Niort top). Une attente d'un heure alors que le restaurant était quasi vide. Un problème manifeste d'évacuation des odeurs de friture et de gras. Nos vêtements sentaient tous la friture en sortant. En plus des vêtements, l'impression que l'huile a recouvert le sol qui est poisseux et qui colle aux pieds à l'étage. Vraiment pas à la hauteur de la franchise. Quel regret. Sinon, les plats étaient bons (mais froids) et copieux mais gâché par tt le reste. Serveur plutôt sympa bien que dépassé malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/12/2021 à 12:08
Cette c'est bon , mais il ne faut pas compter sur la rapidité. On vous annonce 20min, ok mais quand ça passe à 40 min pour deux plats ça fait beaucoup, juste un petit pardon , c'est toujours la même chose. A embaucher ou bien mieux gérer les commandes. A bon entendeur Heureusement que c'est de la restauration rapide. Faut penser à
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/11/2021 à 22:44
Nous avions beaucoup hésité à y aller au vu des commentaires précédents mais franchement on ne regrette pas. Les bols sont très bien servis et largement au point de repartir avec la moitié pour la maison ! Et petit plus avec les macarons comme il n'y avait pas le goût demandé, 2 en prime. Encore merci à cette belle équipe qui mérite le retour de la clientèle Lorientaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 03/10/2021 à 20:40
🤬🤬🤬 Personne dans le restaurant 1h d’attente … des gens arriver après nous servi et manger avant nous en plus de ça c’est pas bon !!! Les toilettes sont pas propre… les tables sont grasse l’ambiance salle du haut est morose !!! Je reviendrais pas !!!!!! Et déconseille car là il n’y avait personne dans le restaurant et les Cuistot et serveur était complètement à la ramasse !! J’imagine pas quand le restaurant est bondé de mondes …… Première fois et dernière fois !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Kevin ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Malheureusement les temps d'attente sont parfois plus longs que prévus, nous veillerons à nous efforçer sur la rapidité de et la qualité nos services 😊. L'équipe pitaya fait tout son possible pour veiller à la propreté du restaurant. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 02/10/2021 à 09:14
Toute une aventure pour obtenir deux plats... Une heure d'attente... Plats servis séparément avec 25 minutes d'écart... Autant dire que nous n'avons pas mangé ensemble et raté notre séance de ciné. Aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Sophie ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais d'attente pour notre clientèle. La team Pitaya🥢
Le 28/09/2021 à 23:39
Minable !!! La salle du haut était sale 🥵ambiance funèbre….le plat amené au bout de 20 minutes était à peine tiède !!! Une belle déception pour 13€
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. L'équipe pitaya fait tout son possible pour veiller à la propreté du restaurant. Notre personnel est à votre service et pour accomplir son travail comme il faut. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 27/09/2021 à 06:37
Nous nous sommes régalé, que se soit par les crevettes, le bœuf ou le poulet et le riz Thai ou les pâtes. Le dessert frais et régal que se soit pour les yeux que les papilles. A vous de goûter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle ! Toute l'équipe de Pitaya vous remercie pour votre avis ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos services ! La team Pitaya 🥢
Le 30/08/2021 à 19:27
Commande Uber Eat, j'ai choisi le beef loc lac supplément cacahuète, malheureusement 0 cacahuète à l arrivée. Alors que le supplément est 1 euro de plus...
Le 28/08/2021 à 21:07
Très bon accueil Un peu d'attente mais sans regret Ça valait le coup d'attendre 😉
Le 21/08/2021 à 18:30
Très très bon, j'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue, des plats copieux et il y en a pour tous les goûts ! Et un bon accueil !
Le 21/08/2021 à 00:55
Nous avons manger à 6 entre amis. Un peu d'attente entre les plats de chacun et quelque erreurs sur le plat végétarien me permette pas de mettre 5. Le repas était copieux et bon nous avons tous été satisfaits de notre repas et sortons repu.
Le 20/08/2021 à 16:05
Catastrophe Servi froid et après 5 clients arrivés 10 minutes après nous. Personnel irrespectueux, Aucune notion du service, Aucun respect des règles sanitaires... Extrêmement décevant pour la marque Pitaya. Établissement à éviter
Le 16/08/2021 à 21:46
Degeulasse y'a pas d'autre mot je l'ai jeté carrément !!! 45 min d'attente impossible dannuler la commande et se faire rembourser. Le riz pâteux ils ne savent ni doser la sauce soja ou le curry.... C'est pitoyable et pas pitaya
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 06/08/2021 à 22:48
Dommage d'attendre aussi longtemps pour deux bols 30 min Grrrr après dégustation cela manque un peu d'assaisonnement, pour le personnel : ne nettoie aucune table après le passage des gens , je les plaints avec le festival interceltique !!!!!
Le 24/07/2021 à 12:19
Déçue.... c'était meilleur avant (a l'ouverture) . J'ai commandé un Nua Kao :Riz pâteux,bourré de sauce soja, il fallait chercher le bœuf alors que j'avais pris un supplément, les lamelles de bœuf avaient l'air hachées tellement c'était petit .... faire des économies sur les ingrédients ok mais la c'est abusé. Plus jamais
Le 02/07/2021 à 20:14
Pad thaï bon mais beef Lac loc, AUCUN ASSAISONNEMENT de leur berlingot de sauce tomate éco +, le poulet caramélisé je le cherche encore... Et l'accueil laisse vraiment à désirer, 0 bonjour... Et les cheveux de la serveuse en cerise sur le gâteau mmh
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que notre cuisine ne vous ait pas plus. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et de vous satisfaire lors de notre prochain passage dans notre restaurant. La team Pitaya🥢
Le 06/06/2021 à 14:06
Expérience très agréable, rapport qualité/prix/quantité très bien. Adapté aux végétariens (plat particulier ou possibilité de remplacer la viande par du tofu). Nous avons mangé sur place, service assez rapide et accueil très sympathique. Les glaces sont bonne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 05/05/2021 à 09:56
Dommage la nourriture est bonne mais les commandes sur le site internet fonctionnent très mal. De plus 20 à 30 minutes d'attente pour récupérer une commande passée plusieurs heures avant...avec 45 min de pause c'est impossible
Le 14/04/2021 à 11:31
Commande d'un plat avec du magret By Michel Sarran (chef 2 étoiles): - pâtes vraiment trop cuite, magret également - sans intérêt C'était pas mauvais en soit mais je reste surpris que des chefs comme Michel Sarran valide ce plat !!! Je ne commanderai plus !
Le 08/04/2021 à 21:21
Une première commande où un des 2 plats était immangeable (pas cuit du tout), une 2e commande qui n'arrive pas. La commande finit par être annulée par le restaurant après 45 minutes de retard.
Le 17/03/2021 à 19:37
J'ai commandé un Bo Bun pour tester celui de Pitaya car j'en mange souvent. Franchement je déconseille. Il est bourré de nouilles, on a l'impression de ne manger que ça. Il est arrivé brûlant. D'apres moi c'est plutôt une salade donc de la salade chaude et du concombre chaud bof. De plus, j'ai pris le dessert au fruit du dragon... sans cuillère. Merci car en étant à l'hôtel je n'ai pas de couverts sous la main. Je m'abstiendrai de commander à cette adresse la prochaine fois. J'hésite à me commander un autre plat ailleurs.
Le 17/03/2021 à 13:35
Habituée à venir manger à Pitaya lorsque je viens a Lorient, j'ai été très déçue de mon dernier passage Aucun assaisonnement, quantité de sauce divisée par deux... Ça reste bon mais malheureusement pas délicieux comme toutes les précédentes fois Cependant personnel très agréable !
Le 11/03/2021 à 13:54
Après une commande, je suis totalement déçu, le riz est beaucoup trop cuit, impossible à manger ça fait mal au ventre. J’ai eu le droit à des blocs à la place du riz, tellement que c’est mal cuit qu’on voit plus le riz, c’est devenu de la purée. Déçu déçu plus jamais. Je recommande pas du tout un restaurant qui se dit thaï qui prend même pas soin de mettre du riz correctement. A cause de vous j’ai encore faim !
Le 08/03/2021 à 19:12
Super bon, portion très généreuse pour 1 personne. Seule bémol le manque de légume croquant dans le Nua Kao.Mais sinon rien à redire, je recommande
Le 28/02/2021 à 17:15
Les deux employés ou managers sont adorables... on nous accueille avec le sourire qu'on devine sois leurs masques. Les produits de la carte sont bons, d'excellente qualité et bon marché. Je reviendrai la prochaine fois que je suis sur Lorient
Le 25/02/2021 à 12:01
Plats bourrés de sauce soja. On a même pas le goût des aliments. Ils promettent des légumes croquants bah je cherche encore. Une vraie déception plus jamais je ne commande là bas. Rien ne vaut un vrai thaïlandais. Pitaya c'est une blague .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Rabut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 23/12/2020 à 19:25
Pitaya c'est presque toujours un vrai moment de plaisir. Toujours sauf a Lorient, où j'ai été pour la première fois de ma vie déçu par un pad thaï poulet (photo) Les nouilles étaient collantes et avaient peu de goût. 3 étoiles quand même parce que ça fait du bien d'avoir un Pitaya a Lorient, en espérant que j'y suis allé le mauvais jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour iiowhanne Gourmet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 27/11/2020 à 21:14
1heure d'attente pour une commande a emporter pour qu'on me dise qu'il on perdu ma commande seulement je n'était pas la seule le même soir a avoir attendu autant de temp. N'en vaut pas dutout le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Gaby Co. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 27/11/2020 à 20:54
Commande passe sur internet pour un click and collect pour 20h nous avons été servit à 20h40. Aucune indication sur la préparation de la commande aucun suivi possible sur internet ... dommage. De plus on a commandé un nua kao crevette et bœuf et nous avons eu juste des crevettes ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Audren, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 17/09/2020 à 14:23
Pas vraiment authentique, un curry vert et un curry rouge : pas de sauce lait de coco, des légumes wok très dur pour un plat supposé être plutôt en sauce et beaucoup trop de gingembre qui gâche complètement le goût. Très grand amateur de curry, je n'ai pas fini mon plat et ma femme non plus. Cela ressemble plus à une recette inspirée d'ailleurs avec une manière de cuisiner et un goût revisités, mais le terme Thaï est vraiment trompeur. Recommandé pour ceux qui souhaitent manger plutôt green à petit prix, pour ceux qui cherchent un goût de cuisine classique Thaï cherchez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Billette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 17/09/2020 à 11:42
Très bon comme toujours, mais 20 minutes d'attente pour un plat à emporter c'est un peu long, d'autant plus qu'on ne vous le signale pas à la commande...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ludivine MONTFORT. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 04/09/2020 à 07:43
gout dans l'assiette bonne, en revanche petite quantité par rapport au prix et sevrice super long 1h pour se faire servir . Personnel laciste et qui n'en a rien à faire des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour johny Gros, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 30/08/2020 à 20:02
Un peu déçue de ma 3 ème expériences Peut être un changement de cuisinier mais le plat que je prend à chaque fois le pad Thai crevette supplement crevette, cette fois était sans le supplément 😔et pas de ciboulette Mais je commanderai à nouveau en espérant être moins déçue et me régaler autant que les fois précédentes 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Guigo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 19/08/2020 à 20:01
Temps d’attente vraiment long, erreur dans la commande ( je commande un plat aux crevettes et j’ai du poulet ), deuxième fois que je prend à emporter dans ce restaurant et ce sera la dernière. Rien à voir avec celui de Bordeaux où on a vraiment le sentiment de manger thaï. Ici on m’a servi une bouillie sur du riz, vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dismood, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Lorient
Le 11/07/2020 à 13:12
Nul, nul, nul, fuyez ! Ce n’est pas de la cuisine Thaï mais une espèce de mixture inventée directement par leurs « cuisiniers » Le curry n’est en fait pas un curry, juste une bouillie de riz avec 1 tonne de citronnelle , d’huile et diverses herbes. En plus de ne rien avoir avec le plat thaï ( pas de curry, pas de lait de coco, tout melangé dans la même assiette, a faire hurler un Thaï) c’est infâme, ça n’a aucun goût. Mes 2 amis ont goûté mon plat puisqu’ils pensaient que j’exagérais et finalement ils ont été encore plus déçus. C’est DEGUEULASSE Ajoutez à ça un pb d’extraction qui fait que vous manger dans la fumée avec une agréable odeur de brulé, que le personnel est froid au possible. Un des pires endroits où manger dans Lorient, a croire que c est fais exprès et que le patron n’a strictement jamais mis un pied en Thaïlande ni même dans un vrai resto thaïlandais. FUYEZ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Roux, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Lorient
Le 24/05/2020 à 21:07
Très déçue, j'ai laissé ce soir une seconde chance à ce soit-disant restaurant... J'ai reçu 2 gros plats de pâtes trop cuites pour plus de 25€. Je n'appelle pas ça de la cuisine, c'est plutôt une arnaque.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Stéphanie OUKSEL - Pro. Pouvez-vous nous écrire sur l'adresse mail suivante: [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Lorient
Le 24/02/2020 à 20:45
Déçue. Nous avons voulu tester, et avons pris deux plats. Le premier un goût de brûlé en bouche impossible de le manger. Le deuxième plat la viande complètement cramée et le reste du plat fade. Franchement pour le prix ça ne vaut pas et je continuerai d'aller chez le petit commerçant qui est bien moins cher et qui n'est pas une chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azur Azur, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Lorient
Le 21/01/2020 à 09:36
Qualité inconstante après un plutôt bon départ la qualité vient de chuter. Sur la dernière commande un des plats (pad thaï) était sec à se demander si réchauffé et a la viande inexistante. Après réclamation par mail uniquement réponse bateau automatique. A 10€ ou plus les plats fuyez !!! Bien mieux au même prix a Lorient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Cal56, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d'incidents ne se reproduise pas. L'équipe Pitaya
Le 01/01/2020 à 04:27
Personnel accueillant et au petit soin même quand le restaurant est bondé. Présentation des plats et quantité excellente. Les plats sont excellents, bourratifs et vraiment pas cher pour la qualité. Validé 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Ayce InShape ! Toute l'équipe de Pitaya Lorient est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Lorient
Le 23/11/2019 à 13:40
Honnêtement, j'y suis allé sans vraiment m'attendre a quelque chose de dingue, et pourtant, j'ai vraiment apprécié mon repas ! Visité deux fois, et jamais déçu de mon plat, les saveurs sont présentes, et ça change des fast-food habituels du centre-ville, ici, pour 8 à 12euros, il est possible d'avoir un plat ainsi qu'une boisson, à savoir que les plats sont assez copieux, et donc largement suffisant, même pour les plus gros estomacs ! J'enlève une étoile pour le plat retourné qui est arrivé par erreur et qui avait l'air d'avoir embêté la serveuse, c'est moi qui me suis excusé alors que c'était son erreur, et aussi pour le suremballage des couverts et autres, pas besoin de les avoir dans du plastique ou du papier à chaque fois ! En tout cas je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Clément Le Moullec ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Lorient
Le 12/11/2019 à 20:42
Très déçu, le plat (poulet ananas) avait vraiment un goût de brulé, Je n’ai senti que ça.. Et même sans cette erreur de cuisson, je pense que le plat est assez fade.. 2 étoiles seulement pour le serveur agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour clément jouy, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Lorient
Le 11/11/2019 à 14:39
J'ai pris un pad thai au tofu chez eux. Le plat était très copieux mais très sec. Le goût pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Le problème est que j ai vomis toute la nuit. Lorsque j'ai commandé, j ai attendu prêt de 30/40 minutes et j'ai donc eu le temps de les voir cuisiner et bcp de fautes d'hygiènes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de votre expérience dans notre restaurant, qui n'est absolument pas représentative de nos standards habituels. Nous vous invitons à écrire à [email protected] Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Le 16/10/2019 à 18:31
Attention à la livraison à domicile. J'ai été livrée, le colis posé dans la rue devant la porte de mon immeuble, sans être prévenue ni l'avoir demandé. C'est une voisine qui a fait le tour. Jamais je n'ai vécu une telle expérience. De plus impossible de les contacter, personne ne vous répond...rien à faire. Incompétence totale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher d'Uber Eats via l'application. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Le 18/09/2019 à 17:59
Je me suis arrêté par hasard pour changer du MC do.. J'ai bien fait.. Accueil plus qu'agreable même s'y le restaurant fermé 5 minutes après mon arrivée.. J'ai été super bien conseillé.. Toute l'équipe que j'ai pus rencontré été très très gentille. J'ai goûté au poulet cacahuète et ses legume cru je me suis régalé.. Tout fini malgré la grosse portion de nourriture. Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Yohan Core ! Toute l'équipe de Pitaya Lorient est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Lorient
Le 11/09/2019 à 13:48
Une adresse sur Lorient incontournable pour les végétariens et végétaliens qui ont envie de se faire plaisir à petit budget !! Parfait pour limiter sa consommation carné ou faire la transition. Avec une belle équipe sympa 💞
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note HEIMIG Sephora ! 🙂 Team Pitaya
Le 24/08/2019 à 09:28
C'est certes un street food donc manger sur place n'est pas la priorité. Mais quand bien même vous souhaiteriez manger à l'intérieur du restaurant attendez vous à avoir très chaud surtout lors des périodes estivale. La salle est petite et entièrement en noir mat donnant un aspect étouffant. Mis a part cela la nourriture est plutôt bonne et savoureuse. Le choix des plats est assez varié. Mais les prix sont assez onéreux pour ce style d'alimentation je trouve.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Gwendal56240 ! Nous comprenons cet aspect, cependant nous avons voulu que nos restaurants de street food thaï soient les plus représentatifs de l'ambiance de Bangkok, d'où la cuisine ouverte avec des salles petites mais chaleureuses où il fait bon de vivre et de déguster un bon plat thaï. 🙂 Team Pitaya
Le 09/08/2019 à 23:03
Un délice !! Je suis choqué qu'un fast food propose un tel service !! On s'y régale et on y retourne 🤪 Les plats sont très bien assaisonnés, pas trop épicés mais il y'a toujours moyen de relever encore plus notre assiette avec les sauces à disposition sur les tables Et point important on a une assiette vraiment REMPLIE, et ça fait plaisir !! On ne rentrera pas avec un vide dans le ventre qu'on cherchera à combler chez nous😂 Chapeau l'équipe de pitaya !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Apachow ! ! Toute l'équipe de Pitaya Lorient est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Team Pitaya
Le 04/08/2019 à 01:58
Restaurant au spécialité thaïlandaise. Les plats sont juste délicieux et copieux rien à dire. Le service est très rapide une fois commander. Venir un peu tôt car il y a souvent la queue 😄
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Slo Karo ! Toute l'équipe de Pitaya Lorient est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Team Pitaya
Le 01/08/2019 à 20:57
Plats très copieux et goûtés. Grand nombre de spécialités au rapport qualité-prix imbattable. Une préférence personnelle pour les Udons accompagnés de leurs oignons frits, un délice...
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Quentin Le Gohic ! 🙂 Team Pitaya
Le 14/07/2019 à 17:45
On y mange très bien. Personnel sympa. Pas très grand devant la caisse quand il y a la queue. On voit les cuisiniers préparer les plats. Grande terrasse devant. S'armer de patience quand il y a foule, j'ai dû attendre 30 min pour un plat et une bière. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Anthony Conan ! N'hésitez pas à privilégier le début de service pour être plus tranquille. 🙂 Team Pitaya
Le 01/07/2019 à 21:09
Plats cuisinés sur place dans une cuisine ouverte. Des plats copieux et excellents. Malgré le nombre de commandes, un service relativement rapide. La vaisselle utilisée est recyclable. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour cette très jolie note ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards, alors merci Salomé Fouquet ! Au plaisir de vous revoir. 🙂 Team Pitaya
Le 24/06/2019 à 20:37
Nous avons commandé sur uber ce week-end, franchement rien à dire, impressionnant, les emballages avec beaucoup de soin, les plats plein de saveurs, copieux, prix raisonnables! Félicitations! Hâte de venir manger sur place!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Brenda Teles ! Au plaisir de vous voir en restaurant ! 🙂 Team Pitaya
Le 07/06/2019 à 08:09
1 ere expérience mon plat a été plus que généreux en viande et crevette ... deuxième expérience, quasiment que du riz pour le même plat j'ai été déçu. Mais sinon cela reste très bon , par contre gros bémol pour la vaisselle jetable (verre et couvert) lorsque l'on mange au restaurant d'un point de vue écologique (qu'importe la fausse idée du recyclage ce genre de produit ce retrouve dans des décharges à ciel ouvert en Afrique ou en Malaisie) mais aussi économique pour le propriétaire cela représente à l'année une véritable catastrophe à mon sens quand ont voit le monde qu'ils brassent à chaque rush. Point négatif aussi pour le manque de place et l'inconfort pour manger (cette proximité avec les personne à côté et derrière, les fesses de la personne de derrière me touchais pour dire ) je fait un gabaris normal mais ce jours là la personne derrière était très imposants jetait coller à ma table, bref le challenge de faire une déco comme si ont était dans un bouiboui de Bangkok est réussi et magnifique mais il vaut mieux manger dehors ou prendre a emporter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane vasseur, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfaite par votre expérience chez Pitaya. Nous sommes conscients de l’axe d’amélioration concernant les couverts et travaillons activement sur l'utilisation exclusive de fournitures biodégradables, qui devrait être effective sous quelques semaines. Par ailleurs, toute l’équipe met un point d’honneur à effectuer un tri sélectif minutieux. Concernant notre salle, nous comprenons cet aspect, cependant nous avons voulu que nos restaurants de street food thaï soient les plus représentatifs de l’ambiance de Bangkok, d’où la cuisine ouverte avec des salles petites mais chaleureuses où il fait bon de vivre et de déguster un bon plat thaï. Au plaisir de vous revoir et de vous donner un franc sourire 🙂 Team Pitaya
Le 30/05/2019 à 19:15
Vraiment très bon, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Aurélie GOUIFFES ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 17/05/2019 à 22:52
J'ai pris à emporter chez vous. L'Accueil correct, rien à dire. Mais étant une cliente fidèle chez Pitaya de Nantes, je peux dire que niveau quantité c'est rien à voir, c'est réduit. J'ai pris un beef loc lac, il est fade, pàteux et compact, je compte le nombres de morceaux de viande je suis extrêmement déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edna FerreRO, nous sommes particulièrement sensibles à l’avis que vous venez de déposer. Ce dernier nous touche d’autant plus que notre Beef Loc Lac est apprécié pour l’excellent rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre remarque et le transmettons à la direction du restaurant. Team Pitaya
Le 28/04/2019 à 16:49
Le plat était très bon mais le lieu et les tables sont sales....ça gâche vraiment le plaisir. Nettoyer les tables après le passage des clients par pitier ! Personnel très acceuillant et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick p, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de nos standards habituels. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons à la direction. Bien à vous, Team Pitaya
Le 24/04/2019 à 13:50
Tres bon accueil. Lieu sympatique. Plats excellent. Je conseil
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note norin radd ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 16/04/2019 à 10:12
Serveuses me tutoyant... se connait-on ? Je ne crois pas. Air agacé, limite hautain. Quantités dans les plats réévaluées depuis l'ouverture...vous vous retrouvez donc avec moitié-moins dans votre bol (12€ le plat...). Une autre serveuse lance une remarque ironique à mon compagnon : Ah bah finalement monsieur a bien mangé. Bah comme ça il ne gaspille pas, hein?. Merci maman. Se connait-on ? Non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn Armony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Le 13/04/2019 à 22:54
Accueil expéditif, ne connaissant pas encore le principe nous demandons si il reste une table pour 2 personnes , on nous réponds mot pour mot jsais pas faut aller vérifier la haut voyant notre air surpris cette personne nous as expliquer le principe rapidement sans sourire. Plat bon mais sans plus, du basique.. pas franchement limpression d être dans un restaurant thaï. Néanmoins bonne quantité. Wc pas propre du tout, vous expliquez comment qu'un client doit nettoyer derrière un autre ? Première et dernière fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Richard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chanche. Bien à vous, Team Pitaya
Le 12/04/2019 à 17:33
Pour une première j’ai trouvé très bon et généreux ! Le personnel est très souriant et attentionné !! Rien que pour ça ça vaut le coup! Cerise sur le gâteau on m’a autorisé à acheter ailleurs autre chose pour mon fils qui ne mange pas thaï ! J’aurais juste rajouté sur la table une vrai purée ou sauce piment 🌶🌶
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Dolphin L.T. ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 08/04/2019 à 16:42
Enfroit exigu, escalier raide ( le pauvre serveur ! un monte plat serait plus adapté), manque de ventilation (forte odeur de cuisine imprégnée sur nos vêtements et cheveux en sortant ), plats soit disant thaï qui n en ont pas la saveur ! Très déçus...Sans compter la personne devant nous qui revient car son dessert était périmé....dessert de cantine que l on doit aller chercher au comptoir servi avec des cuillères en bambou (parfait pour palier au plastique.....dessert qui lui même est servi dans des pots en plastique pas très logique!!! ) qui laisse malheureusement un goût désagréable en bouche . Equipe très jeune, dynamique et sympathique. Pour autant, nous n y reviendrons pas, privilégiant la vraie cuisine thaï servie pour un prix plus modique non loin de cette chaine de restaurant . Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons à la direction. Bien à vous, Team Pitaya
Le 05/04/2019 à 21:18
Testé ce midi, et j'ai adorée, vraiment très bon, service rapide, bon rapport qualité/prix et l'intérieur est sympa comme tout. Et +1 pour le fait de spontanément proposer des doggy bag 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Flora LE GOUE ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Les autres restaurants
💬 C'était trop bon Merci à équipe vous êtes au top 😉👍
💬 Très bon... ça fait 3 fois que je commande toujours pareil très bons. Établissement très propre et neuf. Une zone agréable et vivante . Le patron très sympa et convivial. Je recommande fortement.
💬 Poulet immangeable !! Très Dur Et SEC ! On pourrait faire des ricochets avec les morceaux de Blancs de Poulet Au niveau des accompagnements je ne conseille vraiment pas le Riz Mais les pâtes sont vraiment très dur c’est limite des pâtes pas cuites froides avec un peu de sauce ! Pas la peine de vous faire un dessin comme vous auriez plus le deviner ça n’est pas passé 🤢! J’espère pour eux qu’il vont prendre conscience et réagir et faire attention à ce qu’il vendent ! Concernant Le Serveur je ne suis pas le seul comme vous pouvez le voir dans une multitudes d’avis ! Ils donnent pas envie aux clients d’acheter ! Il est très Froid et regarde méchamment de travers !
💬 Découvert avec l'offre de la fourchette, les hot-dogs sont pas mal mais la répartition des sauces laisse à désirer. Mes collègues ont pris des XL qui ne sont pas vraiment plus gros que la taille normale. Le pain est bon. Les gens de la table ont globalement plutôt apprécié.
💬 Burger de dingue , copieux , frites fraîches, qualité des ingrédients et les 2 jeunes sont extras .... je recommande à 200 %
💬 J'ai de la chance d'avoir ce distributeur de pizza devant chez-moi, j'ai commandé plusieurs fois et a chaque fois c'était un régal, par contre dommage le distributeur a boisson est souvent HS