Burger King

📌 Avenue des Landiers, 73000 Chambéry

3.4 / 5

💬 3539 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Chambéry

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 1261 Av. des Landiers, Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Chambéry en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Aire de jeux
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Chambéry

Avis de Aurélien.r avec une note de 5 sur 5Aurélien.r

Le 29/01/2024 à 14:12

5 / 5

Service rapide, bouffe OK ✅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Toute l'équipe est ravie de cette notation, nous vous remercions d'aiguiller nos consommateurs. Nous espérons que vos prochaines expériences Burger King seront tout aussi meilleures. A bientôt, Anthony

Avis de N..u avec une note de 1 sur 5N..u

Le 27/01/2024 à 12:26

1 / 5

Passage hier fin de journée, je viens pour la 5ème fois et ce sera la dernière DEFINITIVEMENT !! On se FOUT TOTALEMENT de la nouvelle qui vient d'arriver et qui est en coloc à 4 : on entend la conversation avec le manager du fin fond de la salle mais en attendant : * burger toujours froid : fromage pas fondu, le bacon quasi inexistant et pas grillé, sandwich tout aplatit * 2 micro serviettes à deux menus : vous faites des économies là dessus sérieux au prix du menu !!!??? * tables pas vraiment propres, et ne parlons pas des WC : on préfère se retenir d'y aller ! * sur deux boissons thé glacé l'une des deux est juste dégueu et n'a pas du tout le gout d'un fuzetea hibiscus Résultat TOTALE CATA nous étions deux à manger et deux à être malades en rentrant, cela n'arrive jamais chez d'autres Burger King et même après celui de Lyon Part-Dieu qui est en rush quasi permanent !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a

Le 26/01/2024 à 23:11

1 / 5

45 minutes d’attente pour un menu ? Un service déplorable. C’est sincèrement le pire Burger King que j’ai vu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes comme vous, impatients de goûter à nouveaux à nos burgers préférés, il arrive parfois que nous soyons victimes de notre succès et qu'il faille attendre quelques minutes de plus pour croquer dans un Whopper. Nous nous en excusons. À très bientôt, Anthony