Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Chambery qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chambéry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:57
La viande était très dure impossible de la manger. Trop chère pour ce que nous avons Manger. Je ni retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Chambery
Le 28/01/2024 à 15:46
Nous sommes venus dimanche à 2 adultes et 1 enfants. Des l’entrée, de l’attente que ce soit pour un bonjour ou pour être installé. De la place partout mais visiblement, il fallait renouveler les tables parti. La chaise haute pour bébé était dans un état où ça me faisait mal au cœur d’y mettre mon fils. La prise de commande, la demoiselle ne parlait pas fort et n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle vendait, je cite : « -C’est quoi vos légumes d’hiver? -euh bah des légumes euhhh chauffés », ok ça m’aide beaucoup. Nos boissons ont attendu sur le bar, on les a réclamés une fois l’entrée servie. Les clients n’ont pas à entendre une serveuse en descendre une autre. Nous sommes du métier, à 40€ par personnes je trouve que c’était pas top, même pour la chaîne. Il reste pas mal d’effort à faire, marcher plus vite et connaître sa carte sera déjà un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clélia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Chambery
Le 27/01/2024 à 15:14
Service trop long , 45 minute a attendre pour manger un hamburger frite et un tartare avec frite ,nourriture degeulasse, nous n'y retournerons plus , et nous le déconseillons fortement et surtout pour le prix que on a payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Chambery
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chambéry ?