Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Carquefou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Carquefou en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Billiou (390 m).
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Les avis
Le 25/01/2024 à 21:21
Ras le bol !!! Cela fait plusieurs fois qu'on vient dans CE burger king je précise CE car les autres nous avons jamais été déçu. Déjà le burger qui est demandé sans cornichons et avec rosti comme on voit sur la photo j'ai pas de rosti et des cornichons! La glace ensuite commande king fusion lion supp caramel j'ai pas de lion mais du snickers et tout sauf du supp caramel !!! Au prix où on paie honteux !!! Et pour finir tout était pas tiède mais froid !!! Et je n'exagère pas. Franchement on ni retournera plus la prochaine fois ce sera ancenis ou basse goulaine!
Le 25/01/2024 à 17:21
Malgré quelques petits problèmes sur la commande et le retard, personnel très réactif avec quelques petites compensations en dédommagement. Certes ce n'est pas forcément extraordinaire mais simplement le geste et le sourire en plus ça n'a pas de prix et ce n'est pas ainsi dans tous les fast-food. Bonne continuation à tous.
Le 21/01/2024 à 15:10
C'est simple en sous effectif le personnel galère... Le client attend le personnel bosse et le gérant s'en mets plein les poches ... que celui ci mette la main à la patte cela lui apprendrai les règles de la restauration rapide !!!!
Le 21/01/2024 à 14:42
Officiellement 1h que j'attends pour mon menu sans avoir été appelé. Inadmissible pour un fast food.
Le 19/01/2024 à 22:29
ok c’est un fast food, mais faut doser faut un minimum cuir le cheddar et pas amener le burger froid c’est pas incroyable surtout en période où il fait -1 dehors
Le 13/01/2024 à 12:41
Service rapide, le fromage servi limite sorti du frigo.
Le 08/01/2024 à 20:50
Bonjour à vous, Lieux agréable et personnelles souriants
Le 03/01/2024 à 21:00
Service rapide mais burger froid, erreur dans la commande (wrap au poulet commandé et wrap au chèvre reçu). Commande a vérifier si vous avez des allergies donc...
Le 02/01/2024 à 21:06
Trop long pour avoir la commande. Tout était froid
Le 02/01/2024 à 14:07
Les commandes sont préparées beaucoup trop en avance et donc servies froides, goût laissant à désirer, nous avons été déçus !
Le 30/12/2023 à 21:20
Très, très déçue une fois de plus, mon mari n’a pas eu son menu dans la commande faite ce jour, il faut vérifier à chaque fois et pour une fois que nous ne faisons pas une vérification alors que nous avons évidemment payé !!! Et bien une personne de la famille n’a pas le droit de manger !!! C’est une honte !!!!!!
Le 25/12/2023 à 13:08
Burger King vraiment médiocre , toutes les tables sont sales , il faut demander à un employer pour les nettoyer car ils ne le font pas d'eux-mêmes. Apparemment le chauffage coute trop chère car il y fait vraiment froid par contre la musique et très forte et avons eux beaucoup de mal à entendre qu'ont nous appelait pour nôtre commande . Burger servi froid et le personnel pas très agréable n'ont pas voulu le réchauffer ou le refaire , nous avons donc demander le remboursement , pour ça pas de problème. les toilettes était vraiment sale sans savon pour ce laver les mains ... La restauration même rapide est un vrai métier et acheter une licence ne suffit pas à le devenir apparemment.
Le 22/12/2023 à 22:14
Service long, oublie un burger et les cacahuètes dans la glace nutella déçue on ira chez macdo !!
Le 22/12/2023 à 19:34
Il manque les frites pour mes enfants merci beaucoup !!! Sachant qu'il y avait pas la foule !
Le 19/12/2023 à 13:41
Bon accueil, service rapide, dans les standards de Burger King
Le 18/12/2023 à 04:35
service rapide mais trop souvent d oubli de commande
Le 17/12/2023 à 21:12
Un Burger King propre grand et respectant la commande
Le 17/12/2023 à 09:58
Commander sur Uber eats le samedi à 12 h. Rapide, commande complète, repas chaud. Je recommande ce burger king.
Le 14/12/2023 à 21:26
Plusieurs fois que je commande a emporter et toujours des erreurs sur la commande. Soit j ai le burger sans le bacon soit j ai pas le fromage... etre oblige de controler sa commande avant de quitter le restaurant en ouvrant ses burgers c est pas normal... Merci a Bk de faire un effort....🤬🤬🤬
Le 11/12/2023 à 13:26
Rapide propre Seul bémol parking trop petit parfois Et manque certains produit de temps en temps
Le 10/12/2023 à 00:25
J’ai passé ma commande (menu + glace) vers 22h30, je l’ai pris à emporté. Je n’ai pas pu terminer ma glace, j’y ai trouvé des morceaux de plastiques…..
Le 03/12/2023 à 13:01
Fidèle de ce Burger King. Avec un excellent service. Quasiment pas d’erreurs par rapport aux concurrents. Excellent rapport qualité prix.
Le 02/12/2023 à 20:05
Nous avons commandé en ligne, la première partie de la commande a été préparée instantanément sous nos yeux mais pour les king box, personnes ne les a préparé donc le sac de la première partie de commande est resté dans le sac à refroidir pendant 32min exactement malgré qu’on leur ai demandé si c’était en cours de préparation. Tous les clients nous sont passés devant, lorsque nous avons récupéré la commande nous avons dit que les sandwichs sont dans les sacs depuis 30 min donc sont froid et elle n’a pas répondu à notre remarque et est parti sans rien dire… un autre client avait fait un scandale 15min avant nous, ce n’est donc pas la première fois.
Le 25/11/2023 à 10:24
Toujours un plaisir d'aller manger un bon burger, viande grillée à la flamme ! 👍 Merci ! 😄
Le 21/11/2023 à 17:02
Burger king efficace,service rapide. Sinon que dire d'autre c'est un BK comme les autres 😁.
Le 18/11/2023 à 11:10
Très content de nous être arrêtés. Très bon sandwichs et frites, bravo aux cuisiniers !
Le 07/11/2023 à 19:14
Un mardi 18h45 personne dansle restaurant, 25 minutes pour 2 burgers et nuggets. Résultat tout est froid ... Pas très pro...
Le 06/11/2023 à 20:32
Effectivement j'aurais du me méfier des avis : - lenteur du service - impression de déranger certaines personnes du service - sandwich mal préparé Effectivement la prochaine fois je tenterais Macdonald pour avoir un vrai service.
Le 05/11/2023 à 22:10
Encore une fois une commande en drive catastrophique !! On arrive à la maison ils manquent des sandwichs !! Honteux au prix !
Le 02/11/2023 à 13:10
Bruger et frites froides, Personnalisation non respectée, Soda allongés a l'eau. Plus le temps passe, plus la qualité baisse. Ce sera mon dernier passage.
Le 01/11/2023 à 13:40
Fuyez ce Burger King le pire de toute la France, ils ne sont pas aimable surtout la directrice adjointe, j’ai eu un problème sur la borne pour régler la commande: la réponse que j’ai eu c’est la vie c’est comme ça si vous êtes pas content allez chez McDonald’s en face.Pour une directrice adjointe je trouve la réponse limite. Il faudra mieux former vos collaborateurs sur le savoir être…
Le 31/10/2023 à 12:52
Points positifs : - maux de ventre après repas durant la nuit - matraquage publicitaire quotidien - photos des produits non représentative de la réalité - les options payantes - tarifs élevés (rapport qualité/service/quantité) - Jeux offerts pour fidéliser une future clientèle dès le plus jeune âge
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ?
Le 24/10/2023 à 11:43
Un fromage sur deux de nos burgers était froid, j’ai gentiment demandé à ce qu’on me le réchauffe, on m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et m’ont invité à me débrouiller avec le micro-ondes tout ça en me prenant pour une idiote. Je suis pourtant presque sûre avoir payé plus de 10 balles mon menu avec la fabrication de mon burger compris dans ce prix. Pas agréable pour un sou. Merci
Le 23/10/2023 à 15:33
Dommage de devoir attendre que les cuisiniers se décident à faire nos burgers au lieu de papoter et regarder leurs téléphones dans les cuisines… alors qu’il n’y avait absolument personne dans le restaurant ! Ensuite, la serveuse discute avec les cuisiniers pendant qu’ils préparent notre commande, on a presque l’impression de les déranger… Et étonnamment… il manque le bacon dans nos 2 burgers ! Bref, si vous ne voulez pas être au service du client, changez de métier ! Dernière fois que nous venons à ce BK !
Le 18/10/2023 à 19:53
Ne prend pas les chèques vacances connect et n'avertit pas ses clients . même pas un panneau à l'entrée.
Le 18/10/2023 à 16:45
Venu ce midi, 18octobre J'ai commandé un menu avec un wrap vege qui était vraiment très peu garni, de plus les frites étaient froides Même pas une heure après avoir mangé j'ai eu des crampes d'estomac, je ne sais pas comment sont préparé leur produits mais j'ai absolument rien mangé d'autre apres être sorti du restaurant.....
Le 07/10/2023 à 07:59
Fast food classique, rien d'exceptionnel à en dire.
Le 03/10/2023 à 12:29
On s'arrête souvent en revenant du bord de mer mais là on sortaient de l'aéroport tard et ils nous ont quand accueilli malgré la fermeture 👍
Le 02/10/2023 à 17:36
Venu un dimanche midi, je remercie l'équipe pour son professionnalisme notamment le jeune Luka au comptoir qui a crié mon numéro de commande. Je recommande. Je reviendrais !!
Le 26/09/2023 à 12:38
Bon petit fast food, mais malheureusement les glaces étaient déjà en rupture de stock
Le 25/09/2023 à 11:39
Une fois encore il manque des choses dans les paquets 2 Menus enfants ,pas de dessert, merci pour les enfants C'est incroyable pas capable de faire le boulot convenablement Je n'y reviendrait pas
Le 24/09/2023 à 21:07
Très déçue du service de ce soir, une attente d'au moins 1h suite à ma commande passée à la borne. Pas de glaces à commander et le pire dans tout ça c'est l'absence totale de communication 🤨. Habituellement je suis très contente mais là même pas un mot d'excuses ni un geste commercial. Grosse déception
Le 24/09/2023 à 21:06
Plus d'heure d'attente ! Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour être servi.
Le 24/09/2023 à 14:13
Le personnel n'a pas accepté un paiement chèque vacances par simple flemme Une commande jeter a la poubelle 👏bravo burger king
Le 23/09/2023 à 20:02
Alors déjà déçu ! Le respect ?dire bonjour c’est trop demander et répondre au bk drive aussi apparemment ? Faite attention à vos employer ! Et j’ai commander un chiken louisiane veggie J’AI EU TOUT SAUF UN VEGGIE !innaceptable
Le 23/09/2023 à 14:37
20min minutes d'attente pour un fast food de qualité moyenne...
Le 22/09/2023 à 12:43
Attention à tous les végétariens !!! les burgers veggie ne le sont pas toujours vrai bacon et poulet a la place des similis... Je ne mettrais plus un pied dans un BK. Merci au manager pour son honnêteté malgré tout
Le 18/09/2023 à 07:07
45 minutes pour être servi, aucun cadeau pour compenser et équipe en salle et en cuisine totalement dépassée et désagréable si on essaye de savoir combien de temps nous allons encore devoir attendre. Jamais vu un service aussi lent.
Le 17/09/2023 à 21:52
Venue plusieurs fois dans ce Burger king je constate qu'il y a toujours de l'attente. On est très loin du fast food où avant on payait au comptoir qu'on était déjà servi. Aujourd'hui 40mins d'attente pour une commande a emporter. Deux burgers mystères de pris, deux Whopper indiqués sur le ticket, j'ai enfin ma commande que je constate que j'ai deux cheeses.. J'en parle a la caisse, on me rembarre car ils sont le droit. Après autant d'attente, un geste commercial aurait été apprécié...
Le 15/09/2023 à 22:42
15 septembre, nous sommes de passage à 3 dans ce fast food. 45 minutes pour se faire servir. Pas de dynamisme, pas de management, équipe qui s'en foutent. C'est clairement pas acceptable. Que la direction France fasse quelque chose
Le 14/09/2023 à 20:32
Service interminable tant en salle que au drive. Il ne faut pas être pressé…
Le 10/09/2023 à 22:44
15 minutes d'attente au drive. Super. Au moins, les serveurs du Tacos sont sérieux.
Le 08/09/2023 à 14:17
Comme plusieurs fois d'affilé aucune glace disponible en plein canicule c'est dommage et pas d'onion rings le truc qui vous démarquer de la concurrence et j'ai du prendre des sauces aux KFC car pas mis dans ma commande... un sans faute...
Le 06/09/2023 à 19:40
45 minutes d’attente … pour un fast-food…!!! Mal organisés et peu dynamique…
Le 06/09/2023 à 15:09
Commandé et payé à la borne. A emporter. 30 minutes pour être servi et c’est meme pas le rush même pas une excuse et une fois arrivé à la maison il manque une partie de la commande et on paye des suppléments dans les Burger qui sont pas présent !
Le 01/09/2023 à 14:55
Lieu bien propre et très accueillant. Service à table qui fonctionne bien. On reviendra
Le 29/08/2023 à 19:35
Ouai t'inquiète t'auras un ticket 🤣 Voici ce que l'on vient de me répondre lorsque j'ai demandé un reçu.
Le 21/08/2023 à 14:51
Restaurant agréable avec étage climatisé, terrasse et jeux pour enfants Cuisine dans la norme burger king Pas de service a table (visite en août 2023) Pas très propre (escalier et toilettes sales)
Le 17/08/2023 à 18:55
Quand on n’a été manger de ce fast food le lieux était sale le sol était gras nous avons commandé 3 menu nous avons attendue plus de 35 min pour être servie le poubelles ne sont pas vidées elle déborde et le contenue tombe parterre.
Le 15/08/2023 à 22:06
Commandé au comptoir, burger froid, on retourne pour le faire remarquer... réponse du personnel : on fait à la demande, vous pouvez réchauffer dans le micro ondes derrière vous. Alors chez burger King, on préfère livrer vite et demander au client de faire réchauffer que de faire cuire les burger avant de livrer...
Le 10/08/2023 à 14:31
Service catastrophique la jeune fille au drive est plus investi a papoter avec ses collègues que dans la prise de notre commande résultats il manque un menu du coup obligation de repasser une commande refaire la file d'attente. Arrivée a la maison la glace est fondue et les deux premiers menu son froid.
Le 06/08/2023 à 16:54
Service impeccable, passage au drive ce dimanche 06/08 équipe très accueillante et à l’écoute du client je recommande.
Le 28/07/2023 à 21:59
Commande sur place à 21h17 dispo 21h45, 30mn d’attente 🤣 Pas de service à table et 35 personnes qui attendent avec nou,s Dans la catégorie fast food il n’y a que le food
Le 25/07/2023 à 11:23
J'ai téléchargé Deliveroo et passé ma 1ère commande au Burger King de Belle étoile. Le livreur me livre ma commande, je lui laisse un pourboire sans vérifier ma commande. En ouvrant le sac, je découvre qu'il manque les frites et l'extra pané. Assez mécontent, j'épluche l'application Deliveroo afin d'y déposer une réclamation. Je fais la démarche et reçois ce message : Merci pour votre retour mais nous ne pouvons rien faire. J'ai payé, cher, des articles non livrés et je comprends que je peux m'asseoir dessus. Mauvaise 1ère expérience et surement la dernière. Toujours mécontent, je décide de me rendre au Burger King dans l'espoir de récupérer ma commande dans son ensemble. Je me présente à la caisse, une employé me demande ce qu'il me faut, je n'ai pas le temps le lui expliquer que la manager fait son entrée et reprends le sujet. Je me retrouve donc à lui expliquer l'histoire narrée plus haut. Elle est à l'écoute, comprend mon agacement, m'explique qu'ils ont souvent des problèmes avec les livreurs et en vient à me demander ce que je souhaitais obtenir. Toujours très poliment, je lui demande les manquants : les frites et l'extra pané. En supplément, je lui demande de rajouter une glace et lui indique que je tiens à la régler. Très professionnelle, elle file derrière le comptoir récupérer les articles qu'il me manquait, ajoute la glace et au moment de régler, me dit : Je vous l'offre. Mes yeux s'illuminent, son geste me touche et mon insatisfaction s'évapore. Je la remercie chaleureusement et quitte les lieux pour rentrer chez moi. Je souhaitais partager cette histoire pour vous inviter à vérifier vos commandes lorsque vous passez par des applications, exprimer ma déception vis-à-vis du service Deliveroo mais surtout, laisser un très bon commentaire aux équipes du Burger King de belle étoile et les remercier pour leur accueil et leur professionnalisme. Je vous le recommande, le burger Sarran au poulet était un régal. I'll be back.
Le 23/07/2023 à 17:22
Le personnel incompétent obligé d'attendre 20 minutes pour 3 glaces alors que la personne qui devait les faire n'avais rien à faire, de plus les tables et le sol n'était pas propre.
Le 14/07/2023 à 13:07
Je viens manger ici à chaque fois que je me rends au Ugolf. Meilleur et moins gras que le Mac Do. Les frites sont au top et le service en salle est pro surtout un jeune grand avec une chemise. Le menu à 5 euros est top, je n'ai pas faim 2h après !! Je recommande vivement Merci au jeune manager qui a su me servir rapidement ce jeudi soir.
Le 12/07/2023 à 10:20
Je suis pas un spécialiste culinaire mais un BK fait toujours le travail entre copains. Les commandes sont rapides et tout le monde apprécie y venir
Le 11/07/2023 à 22:55
Bien dommage, première et dernière fois que je viendrais dans ce burger king. Pourquoi ? Et bien on m'a servi un burger que j'adore habituellement, cette fois on me l'a servit tout rassi. Le pain était dur, la sauce avait comme séchée, la salade et la tomate étaient toutes ramollies. Mais j'ai compris pourquoi : Les sandwichs sont préparés bien bien bien en avance au lieu d'être préparés à la commande, par conséquent, ils perdent le truc qui fait qu'on les aime... au moins faîtes des rotations quand le délai entre la préparation et le moment où ils sont servis est trop long ! Bref le management des équipes n'est pas au point et ça gâche le potentiel de ce BK. Je suis vraiment dégoûtée. J'aurais préféré attendre plus longtemps et manger un burger frais plutôt que d'être servie en deux minutes avec un truc qui est resté trop longtemps de côté et qui a séché sur place. J'espère que cette remarque fera changer leur façon de faire, car ça ne va pas du tout actuellement. En plus de tout ça, un sandwich sans certains composants et avec supplément avait été aussi commandé et bien rien à été enlevé et pas de supplément ajouté, obligée d'aller réclamer... super, à quoi sert la modification si elle n'est même pas prise en compte ?
Le 10/07/2023 à 01:10
Horrible, à fuir !!! Je n'ai jamais vu une équipière aussi désagréable. J'ai souhaité régler ma commande à la caisse. J'ai attendu presque 10 minutes avant qu'un jeune homme demande à sa collègue de bien vouloir encaisser ma commande. Cette dernière, qui avait bien vu que j'attendais et qui ne me calculait pas, a répondu à son collègue, qu'elle avait autre chose à faire avant. J'ai encore dû attendre 5 minutes avant qu'elle me dise sur un ton vraiment pas aimable 13 euros 95!. Je lui ai alors dit bonjour puisque pendant mes 15 minutes d'attente alors qu'elle ne faisait que me passer devant je n'ai jamais eu droit à ce fameux bonjour que j'attendais.Sans compter qu'elle faisait vraiment la tête et que j'ai eu l'impression de déranger cette demoiselle. L'ambiance était vraiment pesante et je n'y retournerai certainement pas car je déteste être mal reçue et avoir le sentiment de déranger le personnel. Mademoiselle, si les clients vous ennuient et que cela vous embête de les servir, alors changez de job! Ps: j'ai omis de dire que les tables étaient sales...
Le 10/07/2023 à 00:30
Pas de bonjour de la serveuse Pas de sourire Attente qui n'en finissait pas . Nettoyage d'une table de 6 personnes qui n'est faites que pour 2 ? Café avec une boulette de quelque chose dedans,retour du café 10 minutes après Pas de service à table,pour raison inconnue..Vraiment très très déçu 0,5 en note. Emeric.
Le 09/07/2023 à 21:36
Service catastrophique, l'attente est extrêmement longue (1h). Les employés sont totalement débordés, faute sans doute à un manque cruel de personnel. Il faut que le manager songe sérieusement à se remettre en question sur sa gestion de l'équipe actuelle.
Le 07/07/2023 à 19:53
1ere commande arrivée froide il y a 1 mois, aujourd'hui nous recommandons via Uber eats et la livraison arrive sans les frites. Nous ne serons plus client.
Le 02/07/2023 à 14:38
Très bon service avec des burgers de qualité servit en temps et en heures et de manière efficace. Le service reste de qualité lorsque l'on commande sur Uber eats. Il manquerait plus qu'un service de livraison à domicile officielle pour que l'on puisse commander directement avec l'application de la franchise et ainsi profiter du système de points. Je recommande fortement ce burger king qui reste une mine d'or pour celui qui cherche à manger de bon burger rapidement.
Le 02/07/2023 à 13:39
Une difference de plus de 4€ entre ma commande et le menu servi, sauces demandées absentes, meme pas une serviette. Je ne vais vraiment plus vous donner de credit!
Le 02/07/2023 à 01:59
Super service malgré que le manager sois débordé étant donné le manque de personnel cependant très content de la rapidité et de la qualité de mes Burgers !
Le 26/06/2023 à 00:16
Je suis arrivée à 23h ce dimanche soir, drive fermé, je vois du monde passer commande à l intérieur. Je m arrête en pensant qu on puisse prendre une commande a emporter, on me dit que c est fermé. Je dis d accord et en partant je regarde les horaires de fermeture, c est écrit 23h30 pour le drive.
Le 17/06/2023 à 09:03
Attention à votre commande quand vous passez au drive, 🤠, Mais bon rattrapage de la part du gérant pour ma part ! Sinon l'équipe sympas, bon accueil 👍
Le 11/06/2023 à 21:28
Nous y sommes venus le 10 juin. La salle et notamment les tables étaient sales. C’est pas très ragoûtant. Plus de savon dans les toilettes homme. Panne informatique impossible de s’identifier sur la borne. A revoir …
Le 09/06/2023 à 22:23
Alors par où commencer, soirée spéciale zinzin spécial dédicace au serveurs avec c'est couvre chaussures très aimable mais pas de jus, rien dans le gilet, Sinon repas r.a.s, La caissière pourrais être plus aimable et mangé un peux plus de carrottes et des grosses car la ya du level. Cordialement
Le 09/06/2023 à 22:00
Catastrophique. Nous sommes venues ce soir. Nous avons commandés aux bornes et payés aux comptoirs. Nous avons attendue plus de 15 minutes pour payer. La personne qui nous a encaissés nous a pas adressé un mot et les salariés nous regardaient à peine pendant que nous attendions. Et bien sûr tout le monde prend son temps. Une fois servie nous trouvons des cheveux dans nos frites. Nous nous relevons pour échanger cela, aucune excuse. Une fois la deuxième commande arrivée il nous manque les sauces commandées et payées! Le personnel pas du tout aimable, aucune excuse, pas souriant.. Je déconseille fortement. Il faut changer de métier 🙂
Le 01/06/2023 à 09:36
On c'est a quoi s'attendre... Mais je trouve que ça reste le meilleur de la restauration rapide ...
Le 31/05/2023 à 20:21
Heureusement que je suis pas végétariene, plus de salade et wrap chèvre commander mais Poulet à la place. Le sourire doit être en option certainement
Le 20/05/2023 à 22:14
Très mauvaise impression dès en arrivant. Personnel pas aimable et la nourriture pas de qualité. Déçu. Vraiment déçu.
Le 20/05/2023 à 14:18
Faites attention à vos commandes elle peut se retrouver facilement chez le voisin c’est souvent le cas quand on vient à plusieurs ils mélangent facilement les commandes
Le 19/05/2023 à 20:40
J'ai commandé 2 frites au cheddar et bacon on a eu une sauce pas terrible à la place du cheddar les frites n'avaient pas de gout 1ère fois que l'on mange mal au burger king par contre l accueil et le service rien à dire trés souriant et aimables
Le 13/05/2023 à 12:11
Je suis passé à 16h30 un vendredi et ai été servi très vite, par une personne aimable, respectueuse, efficace et généreuse. Je reviendrai pour ces raisons
Le 10/05/2023 à 14:06
Accueil et service client impeccable. Personnel souriant et efficace. Restaurant très clean et spacieux. Avons passé un bon moment avec mes enfants.
Le 08/05/2023 à 15:35
Le bacon n'était pas bien cuit, oubli des sauces pour la king box... C'était vraiment pour dépanner donc ça va quand même dans l'ensemble
Le 07/05/2023 à 14:22
Intérieur correctement entretenu pour une restauration rapide, le drive est efficace. Les plats sont servis chaud, et les commandes complètes.
Le 06/05/2023 à 22:17
Le lieu était sale ! Des tables pas lavées, un sol qui colle… les escaliers étaient inutilisables car soit disant en cours de nettoyage mais personne pour les nettoyer. Quelque chose était tombé par terre à l’étage et allait jusque dans l’ascenseur, la dame à qui je l’ai signalé m’a dit « désolé je ne suis plus de service », le minimum aurait été de prévenir les collègues, ce que j’ai fait à sa place. Désolé mais je n’y reviendrais plus, mauvaise expérience.
Le 04/05/2023 à 19:00
Je tenais à féliciter votre équipe car lors des livraison je n'ai jamais eu rien à redire et les menus sont livrés en excellent état et rien ne manque contrairement a votre concurrent mac donald's où il manque toujours énormément en livraison et en drive ..de plus votre équipe est souriante et agréable sur place ce qui donne encore plus envie de revenir chez vous .
Le 15/04/2023 à 10:04
Meilleur bk de Nantes, qu’il y ai du monde ou non le service est toujours rapide, repas chaud et correctement présenter, nous venons chaque semaines et jamais eu un oublie, il nous arrive de manger sur place la salle comme les toilettes sont propres et les équipes toujours agréables le seul bémol l’espace jeux qui pourrait être amélioré
Le 10/04/2023 à 20:20
Valider sa commande à la borne et attendre 40min sur place pour récupérer sa commande ... lamentable . On est loin du concept Fast foot. Les employés à la caisse validaient 1 commande toutes les 3 min alors que c'était loin d'être plein. Commande faite le vendredi 7 avril ..
Le 09/04/2023 à 13:48
Le personnel est super accueillant Parfait, les frites et burgers sont chauds quand on est servi. Très bon moment
Le 14/03/2023 à 13:49
Aficionados de BK, ma visite sera classée sans suite. Personnel expéditif (même si on est dans un « Fast » food, on peut aussi sourire) Pas de serviette dans le sac. Et…. Je n’ai pas retrouvé le goût de mon double whopper cheese! Juste invraisemblable.
Le 12/03/2023 à 20:34
Je suis passé au click & collect ce dimanche soir 12/03 frites servis par la manager à peine remplis mon double steak house avec 0 mayonnaise et 2 tranches de cheddar au lieu de 4 … Bref tout ça pour dire que la qualité des produits sont mieux préparée et bien mieux qualitatif la semaine que le week-end !
Le 09/03/2023 à 13:03
Alors personnel souriant juste l’établissement très très sale, sa collait par terre et aucune table de nettoyer notre commande est arrivée vite cette mais moitié cramé et goût pas top je pense que c’était des affaires réchauffé.. et en prime nous étions 4 et tout les 4 malades.. donc il devais un avoir un gros problème de propreté partout où je sais pas mais là pas de doute.
Le 26/02/2023 à 20:59
Drive dimanche soir 26/02 Vous avez craqué ! Un cheese burger sans viande a la place d’un crispy chicken sans sauce. Frites a peine cuites et pas salées. Boissons (coca et ice tea) au goût vraiment étrange ! Franchement on était habitués à mieux! 🤔
Le 04/02/2023 à 22:59
Horaires noté 23h30 vendredi et samedi, on arrive a 22h40 et on nous annonce d'un ton moyennement aimable qu'à cette heure ce sont uniquement des commandes à emporter ! Merci de préciser sur le panneaux horaires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame et merci pour votre retour, Néanmoins il est bien stipulé sur nos horaires et également sur le site internet que la salle du restaurant ferme ses portes à 23h et ce tous les soirs de la semaine.
Le 04/02/2023 à 07:38
Bien situé, le seul bémol en cas de forte influence et heure tardif, il vous serve votre menu sur place et vous dis ce que vous avez 5 minutes pour le manger avant fermeture. Cela mérite de le savoir lors de la prise de commande
Le 03/02/2023 à 16:13
Nous avons commander 3 menus arriver chez nous il nous manquais tout les burgers, pour une fois que nous ne vérifions pas avant de partir (ce que nous ne devrions même pas faire par confiance) ! Très déçu et ce n’est pas la première fois que sa arrive !
Le 02/02/2023 à 00:45
Soirée de match de foot donc avec un coupon de réduction. On arrive à 21h15, servi à 22h45. A 22h55 on nous dit dans 5min vous êtes à la porte on ferme. à 23h on doit quitter les lieux donc on fini dehors dans le froid. On leur explique que lors d'une soirée match il faut arrêter les commandes à 21h. Je peux comprendre qu'il faut respecter les horaires et la vie perso des employés mais faut aussi prendre en compte le contexte : afflux de monde et de commandes sur un soir de match donc retard des menu alors prendre des directives anticipés seraient un plus. (Ex:Arrêt des commandes plus tot)
Le 31/01/2023 à 21:02
Le burger king de Carquefou est un exemple de la restauration rapide de qualité, sont identité royale est la légale de la saveur de ces plats, exceptionnelle. Je me permet de rappeler sont identité colonialiste de l'ancien temps ainsi que son appropriation culturel du burger qui est un plat d'origine allemand et priser par les marin. De file en aiguille ce plat a en effet marquer fortement l'identité des État unis d'amérique ou, pour les simple d'esprit: U.S.A. A tel point que cette appropriation culturel a été oublier au profit d'une monarchie gustative de la restauration rapide incontestable. Il ne sera pas né, celui qui m'obligera.
Le 25/01/2023 à 09:56
Burger King classique Service peu diligent (erreur sur un sandwich) pas de chevalet pour l'énergie attente debout devant le comptoir. Salle froide et peu conviviale
Le 19/01/2023 à 12:59
Encore une fois un oublis dans la commande c'est systématique.... J ai commandé 2 menus enfants, pas de boisson, pas de jeu et aucune information avant de prendre la commande sur le fait qu'il n'y en a plus. Déplorable....
Le 09/01/2023 à 22:01
J'ai commandé un warp poulet ce soir au drive et je suis dégoutée car toute la salade était avariée !! Le 9 janvier 2023
Le 09/01/2023 à 21:55
J'ai commandé un warp poulet ce soir au drive ! Je suis dégoutée car toute la salade était avariée !! Le 9 janvier 2023 J'ai des photos mais j'arrive pas à les joindre
Le 03/01/2023 à 14:29
J'y passe de super déjeuners avec mes camarades. C'est l'un des meilleurs repas de la semaine, les burger master sont d'un délice... Sans parler du café gourmand. Les plats sont préparés sur le moment et sont vraiment bon et appétissants !
Le 30/11/2022 à 23:00
Service honteux, dès en arrivant au drive la personne à la commande parle bizarrement comme si ça l’emmerdait de nous répondre, l’établissement degueulasse, une attente à se demander s’ils savaient qu’on était là, tout ça pour finir avec un bacon lover avec la moitié des ingrédients et des frites bacon cheddar sans fourchette et aucune serviettes. Vraiment n’y aller pas c’est une perte de temps.
Le 26/11/2022 à 21:47
J'ai commandé des menus avec des amis, moi tout allait bien mais j'ai un ami à qui il manquait un burger et des frites. Sans ticket de caisse parce qu'il n'y avait plus de quoi l'éditer, pas de preuves. C'est dommage d'avoir souvent le même genre d'oubli. On a vérifié vite fait mais on aurait dû prendre plus de temps vu ces deux erreurs. Toutefois, nous reviendrons, en espérant que nos futures commandes soient bien complètes à l'avenir.
Le 24/11/2022 à 18:22
Ça reste un fast-food mais qui respecte la rapidité d'exécution (peu d'attente) et la propreté. Ne demandez pas quelque chose qui sort de leur charte il ne vous le feront pas (exemple : demander a ajouter plus de fromage ou ognon sur les frites (que vous avez déjà payé 1,5 en supp) ; c'est dommage...)
Le 29/10/2022 à 20:37
De passage, restaurant agréable et très peu de monde. Service à table indisponible, la commande fut prête en très peu de temps mais normal le burger que j’ai commander contenais des oignons alors que j’avais demandé sans car malade avec … la salle était sale les tables n’étaient pas nettoyer à l’étage, les poubelles débordées alors qu’il n’y avait personne et les toilettes étaient sales … Enfin un BK pas du tout au top comparer au standard de la chaîne ! Vraiment allez dans un autre !
Le 19/09/2022 à 12:21
Grand n'importe quoi ce midi service fait trop rapidement J'ai demandé 2 fois de changer l'hamburger pour qu'il ne soit pas fait correctement pas de bacon dans le steak house... Sa fait cher le steak house pour 2 steak.. A Défaut d'aller vite Il ferait mieux de faire de la qualité très déçu
Le 18/09/2022 à 09:53
Commande au drive, hier soir. Au menu un wrap Louisiane. J'ai eu un demi wrap Louisiane, rien à voir avec la photo, le wrap était rempli qu'à la moitié. Une belle publicité mensongère.
Le 10/09/2022 à 23:22
Alors , nous avons bien compris que vous êtes en manque de matelos , mais personne dans le Burger King et plus de 20 minutes pour avoir la commande ? Voir le personnel attendre et parler entre eux.. alors que nous sommes devant eux.
Le 02/09/2022 à 20:59
Commande drive incomplet retour de la commande le responsable parle très mal et refuse de tout refaire il voulais juste nous donner le sandwich manquant sachant qu'on a fait un aller retour (14 min ) notre commande était froide . Je trouve ça abuser ce n'est pas la premier fois que les employés ne sont pas agréable ... Je ne retournerai plus la ba !!
Le 28/08/2022 à 16:05
A éviter, le service est nul : pas de bonjour, ni de merci. On commande 2 cheeses on nous met des hamburgers, de plus avec des cheveux du personnel. Pas de clim en arrivant avec une chaleur, Résumé éviter au maximum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Desb, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 25/08/2022 à 20:43
N'y allez pas !!! Établissement sale , les salles tout commes les sanitaires sans oublier la cuisine . Le personnel est plus que désagréable , pas un sourire , seulement des regards malsain qui m'ont couper l'appétit . Sans parler de la nourriture car c'est la raison pour laquelle nous y allons : frites complètement grillées , bacon congelé littéralement, sans parler des burgers a moitié fait . L'hygiène n'est absolument pas respectée : certaies personne du personnel ne portait ni gang , ni Charlotte ! C'est plus qu'inadmissible
Le 19/08/2022 à 22:36
Du vrai bacon dans un burger végétarien et un steak vege complètement carbonisé. C'est impardonnable ! Nous qui étions des habitués des lieux ne reviendront pas. Ma conjointe végétarienne depuis des années à tout de suite remarqué le bacon. Vraiment impardonnable
Le 15/08/2022 à 21:19
Commande passé en ce lundi 15 août jour férié sur place 21h30... Peu de monde dedans pas mal au drive... Bon là c est un record pour la vitesse du service ! 4 minutes et ça arrive chaud ! Les sandwich sont biens assemblés C' est un grand bravo ! Celui d 'ancenis c est 15 minutes mini... Continuez comme ça !
Le 15/08/2022 à 09:54
Le 14 Aout 2022. En famille. Arriver a 22h15 apres un long voyage. Les chaises etaient deja sur les tables a l etage donc impossibilite d y manger. Commande validée a 22h35 donc pas de po ssibilité de manger sur place. On nous a dit d un ton ferme c est fini a 22h30. Glace a l envers dans le sac oubli de jouet pour enfant bref aucune humanite! J ai l impression que le plus important est de finir a 23h et pas faire une minute de rab au detriment des clients !! La prochaine fois on ira chez mcdo a cote!
Le 14/08/2022 à 22:10
Encore une fois déçu, il y a toujours quelque chose. Soit des oublis sur nos plateaux, des burgers qui ne ressemblent à rien, des sauces payées non données, une attente bien trop longue, jusqu'à 40min. Là ce soir mon fils a eu de la sauce au chocolat à la place du Nutella dans son cornet. On ne nous l'a pas signalé lorsque nous avons récupéré le cornet à la fin du repas. Heureusement on nous a donné une autre glace, car il n'aime pas la sauce chocolat. C'est fatiguant d'avoir toujours quelque chose à redire. Nous sommes allés au Burger king de Royan pendant nos vacances, nous avons été servi très rapidement avec le sourire et chaud. Il ne manquait rien, dommage que nous ne puissions pas avoir la même qualité de service dans tous vos restaurants. Le pire restaurant reste quand même celui de Nantes paridis.
Le 14/08/2022 à 20:32
20min pour une petite commande à emporter. Aucunes explications, aucunes excuses. La manager qui passe devant vous sans vous regardez pour ne pas avoir à s'expliquer et qui ne vient pas me voir alors que j'attends devant le comptoir depuis un moment. J'ai demandé à ce que ma commande soit refaite. Elle l'a été. Mais la commande initiale qui a passé 20min dans le pass à été remise dedans pour d'autres clients au lieu d'être passée en perte... Dommage pour les règles d'hygiène.
Le 30/07/2022 à 18:31
Staff plus occupé à regarder un match et des vidéos qu'à ne serait ce que passer le balais en salle laquelle est immonde. Pas de savon dans les toilettes qui sont de propreté douteuse.
Réponse du propriétaire :
Salut Guillaume :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, On s'excuse pour cette expérience !! Nous travaillons avec nos équipes sur la propreté du restaurant! A très vite chez nous on espère Guillaume ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 22/07/2022 à 22:34
Commande faite et ne correspond absolument pas à ce que j’avais commandé. Le sois disant manageur le 22 juillet à 22h30 refuse de refaire ma commande ET me raccroche au nez. Ce n’est pas ma première mauvaise expérience avec ce restaurant. Le manque de professionnalisme se fait extrêmement ressentir. Il y a vraiment un problème dans vos équipes de carquefou. Je déconseille et je n’irais plus dans ce restaurant. Je compte en référer à BKFRANCE. Il ferait mieux de fermer au lieu d’être aussi désobligeant avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, Notre manager n'a peut-être pas été assez claire, les erreurs de commandes Uber Eat ou Déliveroo, peuvent être dû aux livreurs ou au restaurant. Nos clients font les réclamations via les plateformes de livraisons et se font rembourser dans l'intégralité les 3/4 du temps. Il y a eu un Quiproquo dans la solution apporté. On s'excuse pour cette mauvaise expérience ! Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère, L'équipe BK Carquefou :)
Le 12/07/2022 à 20:51
En voyant les dernières notes je ne suis pas étonnée. Cliente du drive, les personnes sont désagréables et prennent le client de haut. Le service n'est pas au rendez vous. Au début je m'étais ça sur le compte d'un mauvais recrutement mais quand cela devient systématique avec des personnes différentes c'est qu'il y a un vrai problème. A partir de maintenant je passerai mon chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, On s'excuse pour cette expérience au drive. Nous travaillons avec nos équipes pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure pour cette année 2022 :) A très vite chez nous on espère Morgane ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 10/07/2022 à 14:00
personnel acceuillant . lieu propre . et calme en ce midi de dimanche . SANDWICH VEGGIE ! ( d’où mon 5 etoiles ) (bémol : pas de serviettes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clamidiah :) Nous sommes ravies que votre visite au sein de notre restaurant vous ait plu. Merci pour cette note, ce super commentaire :) et ces 5 étoiles. Excusez nous pour les serviettes, A très vite chez nous ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 09/07/2022 à 17:51
Excellent service d'habitude, mais s'est trompé dans ma commande à plusieurs points, le burger n'est pas celui que j'ai commandé, et la sauce que j'ai demandé en supplément était absente. Je vais peut-être attendre avant de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charex :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, On s'excuse pour ces erreurs et oublis ! Ne pas hésiter à rappeler le restaurant ou signaler les disfonctionnements à nos équipes afin de trouver des solutions qui vous conviennent! Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère, L'équipe BK Carquefou :)
Le 04/07/2022 à 13:29
Restaurant quasi vide, je passe ma commande pour être livré à ma table. Au bout de 20 minutes ne voyant toujours rien venir, je vais au comptoir et demande à la dame où est ma commande. Elle attendait sur le comptoir, bien sûr plus très chaud !! Refus de leurs parts de me refaire ma commande, ils m’ont proposé de la réchauffer au micro-onde!! Vraiment déplorable le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, Il y eu un quiproquo sur le service à table. Nos équipes n'ont pas trouvé le chevalet (qui a été laissé aux bornes). On s'excuse pour cette mauvaise expérience chez nous !! Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère, L'équipe BK Carquefou :)
Le 25/06/2022 à 23:00
Pour un BK, j’ai vu mieux. Je ne comprends pas pourquoi l’étage est fermé une heure avant la fermeture, surtout quand il y a les toilettes. De plus, pour les personnes qui sont encore là haut, pas moyen de sortir, obligé de prendre l’ascenseur… pratique en cas d’urgence… 😡 et aussi, quand il y a des « personnalisations » de burger, merci de les respecter : ma copine est intolérante au lactose, on enlève le fromage à la borne, on arrive chez nous, et la… double fromage!!!! Un peu de sérieux merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, On s'excuse pour cette expérience! Nos équipes ferment effectivement la salle du haut parfois 1h avant la fermeture, afin de préparer la close (restaurant de 350M2 et parfois nous avons des absents / malades). Cependant l'accès aux toilettes reste ouvert ! Enfin veuillez nous excusez pour cet oublis de retirer le fromage dans le burger de votre copine :/ Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère Damien, L'équipe BK Carquefou :)
Le 12/06/2022 à 21:07
Attente très longue (plus de 20 minutes). J'ai pris en click and park et la femme qui m'a apporté mon sac me l'a carrément balancé en plein visage par la fenêtre de ma voiture sans même essayer de savoir si c'était bien ma commande. Il manquait un produit dans mon sac que je n'ai pas été réclamer à l'intérieur car manque d'envie de me faire traiter comme un chien. Il s'agirait d'apprendre à respecter sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Nous sommes désolé pour cette expérience chez nous et le délai pour vous ramener votre commande. Lors des commandes click and collecte, nous avons la plaque d'immatriculation de la voiture qui s'affiche. Cependant ça ne nous dispense pas de bien traiter nos clients :) Nous travaillons avec nos équipes sur l'amélioration de l'expérience client. Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 29/05/2022 à 19:15
Responsable très désagréable, problème de borne tactile, elle à vu le soucis et n'a rien voulu savoir. Je préfère faire 10 kms de plus et allez dans un autre Burger King. Quand on est pas content et aimable envers le client, il faut se poser des questions voir même, changer de métier 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément avec notre responsable. Nous vous remercions cependant pour cette remarque qui va nous permettre de faire un point sur cet évènement avec nos équipes et vous permettre de revenir en toute sérénité. L'équipe BK Carquefou
Le 27/05/2022 à 15:14
J’ai passé commande aux environs de 14h30 (rush largement passé donc…) et pourtant service désagréable, pas de bonjour, oubli du jouet dans le menu kid, les frites renversées directement dans le grand sac, pas de charlotte sur la tête , et bien assez d’attente pour le peu de clients présents. La nonchalance incarnée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes sincèrement désolé que votre expérience se soit mal passée. Nous allons renforcer l'attention et la formation de nos équipes à ce type de problème. Nous vous remercions pour cette remarque qui va nous permettre de nous améliorer afin que vous puissiez revenir en toute sérénité. L'équipe BK Carquefou
Le 20/05/2022 à 04:40
J'avais trouvé qu'il y avait un relâchement chez BK. Les burgers avaient maigri et la propreté était parfois douteuse. Mais là, bonne surprise, c'était bon, copieux, servi rapidement à table comme la concurrence et en plus c'était propre. Ce serait bien qu'ils continuent dans ce sens.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce compliment Jean Marc. Nous tâchons d'améliorer nos services aux maximum afin que vous puissiez venir en toute sérénité et être satisfait de votre passage. L'équiper BK Carquefou ;)
Le 08/05/2022 à 21:17
Cela fait plusieurs fois sur un temps relativement espacé que l'on décide de se faire plaisir avec notre fille et ma compagne un dimanche soir en se disant bon on tente une nouvelle fois, peut être ils se sont améliorés?. En fait non toujours pas. Que les équipiers soient dans le dur un dimanche soir à 20h, on comprend pas de soucis, on accepte l'attente. N'étant pas des assidus du fast food, outre l'amabilité et la politesse toute relative au moment de la commande et de la réception de celle-ci, à emporter, précision importante, nous sommes ravis d'avoir payé 47 euros et d'avoir constaté à la maison une fois rentrés, qu'il manquait la totalité de la commande de notre petite fille. Qu'il puisse manqué des sauces, voir un burger, bon, pourquoi pas. Mais là évidemment, c'est exclu de pouvoir revenir, ayant attendus notre commande de 20.15 à 20.50 avec l'école et le travail demain pour tout le monde... Donc à fuir au plus vite, et se rabattre sur d'autres restaurants ou encore mieux, et resté sur la même idée à la base que nous avions, à savoir:faire vos burgers et frites vous mêmes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé que votre commande ait été incomplète. Nous allons renforcer l'attention et la formation de notre équipe afin d'éviter ce type de problème. Nous vous remercions de cette remarque qui va nous permettre de travailler sur ces points particuliers pour que vous puissiez revenir en toute sérénité. L'équipe BK Carquefou
Le 06/05/2022 à 07:04
J'y vais parfois mais leurs sandwichs n'ont pas beaucoup de goût je trouve, quelque chose ne va pas, à mon avis tout est à revoir, pain, ingrédients etc... Mais bon c'est du fast-food de base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes désolé que nos plats ne vous ai pas convenus. Nous espérons cependant, pouvoir vous retrouver afin que vous puissiez tester nos autres produits !! L'équipe BK Carquefou ;)
Le 24/04/2022 à 22:41
Horaire de fermeture 23h ? Il était même pas 22h30 que les chaises étaient déjà sur les tables, drive fermé et restaurant également. Que l’on refuse une commande quelques minutes avant fermeture oui, mais plus de 30 min avant c’est un peu abusé et pas très pro !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous tenons sincèrement à nous excuser! Comme indiqué lors du mail suite à votre réclamation, cette fermeture exceptionnelle a été dû aux violents orage de ce dimanche 24/04/2022. Encore désolé :( Nous sommes convaincu que votre prochaine visite ne sera que meilleure, A très vite chez nous on espère ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 28/03/2022 à 16:00
Restauration rapide ??? Dimanche 29 août 2021 20h27 nous commandons 5 menus....21h15 soit 48 minutes plus tard toujours rien et nous attendons désespérément avec 10 ou 15 personnes ... Je demande au manager si nous pourrons manger ce soir... et lui demande de nous rembourser ne voulant pas attendre 1 h de plus. Remboursement fait en liquide sans un mot d'excuse... Si je rajoute que le passe sanitaire n'est pas contrôlé à l'entrée du restaurant, que plusieurs équipiers ne portent pas de Charlotte, la coupe est pleine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eduardo :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en terme de service client, On s'excuse pour cette expérience en Aout 2021... Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure pour cette année 2022 :) A très vite chez nous on espère Eduardo ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 18/02/2022 à 20:34
Probablement le meilleur Burger King ou j'ai pu passer commande ! Service terriblement efficace, jamais d'erreur sur les commandes et personnels toujours très agréable ! Bref on vient ici sans problème 👌☺️ D'ailleurs on repart à l'instant avec notre commande ! Merci aux équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex :) WAOOOOOO !! Merci pour cette note, ces 5 étoiles et ce super commentaire encourageant !! Nous sommes ravies que votre visite au sein de notre restaurant vous ait plu. A très vite chez nous ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 25/12/2021 à 11:49
5 étoiles pour l'équipe du midi en semaine. Je viens tous les midis par le drive. Service très efficace et professionnel. Qualité, rapidité et politesse sont toujours au rendez-vous. Continuez comme ça, félicitations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cy :) Waooooo :) Merci pour cette note et ces 5 étoiles !! Merci pour vos encouragements :) On va continuer de la sorte en 2022 :) A très vite chez nous ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 30/10/2021 à 22:41
Honteux. Nous avons passé une commande via la plateforme UBEREATS et après une heure d’attente, attente qui semble commune dans ce restaurant, on nous indique que notre commande a été livrée à quelqu’un d’autre et que BURGER KING ne l’a refera pas. Nous avons appelé de suite et on nous a indiqué que c’était trop tard et que le restaurant fermait, je précise il était 22h30 et non 23h comme le précise le site. L’indifférence et le manque de professionnalisme caractérisent ce lieu sans aucun doute. Relation client à revoir fortement. Nous ne recommandons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience chez nous. Nos horaires ont évolués depuis quelques semaines (mi septembre 2021). Nous fermons effectivement plus tôt en semaine (22h00 au lieu de 23h00). Enfin, concernant le service Uber Eats, nous rencontrons occasionnellement ce type de désagrément mais les commandes sont systématiquement refaite pour nos clients (sauf si le restaurant est fermé et que la cuisine est en cours de nettoyage). Nous sommes convaincu que votre prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 15/10/2021 à 20:24
11,20€ pour un burger cramé, une formation pour les cuistos est à prévoir impérativement, du coup à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes SINCEREMENT DESOLE que notre équipe vous ai servi ce burger :( N'hésitez pas à appeler le restaurant les fois prochaines pour vous trouver une solution (refaire le menu et un geste commercial). Ce n'est pas dans nos pratiques et habitudes ! A très vite chez nous pour une meilleure expérience ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 25/09/2021 à 17:19
Si vous n'aimez pas votre travail, changez. L'employée femme qui parle fort et qui n'est pas respectueuse n'était pas aimable. Avec personne dans le restaurant. 2 glaces mystères identiques et attends qu'on vienne les demander pour les faire. Les autres employés étaient aimables.
Réponse du propriétaire :
Salut Nadège :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience chez nous. Sachez que l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités. Ce soir là devait être un "jour sans" pour notre collaboratrice :( Nous sommes convaincu que votre prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 24/09/2021 à 21:20
Visite ce vendredi 24 septembre à 21h20 la personne à la caisse « Amanda » devrait je pense être beaucoup plus aimable. Sont agressivité envers les clients et ses collègues sont très déplacé et ne donnent pas envie de revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolotte :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience chez nous. Ce soir là devait être un "jour sans" pour notre collaboratrice :( Elle est souriante et accueillante au quotidien avec tous nos clients et ses collègues :) Nous sommes convaincu que votre prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère ;) L'équipe BK Carquefou :)
Le 12/09/2021 à 22:12
1h d'attente en salle pour une commande ce soir, un peu de monde mais sans plus. Pas un mot d'excuse du serveur, et en le lui faisant remarquer car je ne comprenait pas, j'ai comme réponse que je suis le premier à dire ça. Alors que nous étions plusieurs dans ce cas, et sans excuse ni geste commercial. C'est tout bonnement inadmissible
Le 22/08/2021 à 13:58
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avant de reprendre la route. Il manquait deux produits. Retour aux caisses, on nous traite de menteurs et nous balance les manquants sans plus de politesse. Au lieu d'un pack de 6, on se retrouve avec un pack de 4. On repassera pour l'amabilité...
Le 10/08/2021 à 13:27
Nous sommes passés hier aux bornes de drive à 22h13. On ne s'entend pas trop aux bornes avec la personne donc elle me fait répéter et moi de même. Finalement au moment de récupérer la commande je dis très poliment a la jeune femme qui nous encaisse qu'il y a du avoir un malentendu et qu'il manque un produit donc si c'était possible de l'avoir et là regard glacial fallait y penser avant MADAME quand on ne sait pas être un minimum agréable on change de travail ! Et croyez moi je travaille aussi dans le commerce ! Attitude jamais vue pour ma part
Le 22/07/2021 à 13:26
Pour être un ancien employé Burger King j'ai été impressionné par la qualité du service ! Les équipiers sont extrêmement bien organisés ce qui amène un service rapide, efficace et sans erreurs. Personnel très sympathique, même le manager gère son équipe de manière efficace sans pour autant être désagréable ou avoir à hausser le ton. Je recommande vivement !
Le 07/07/2021 à 21:52
Malheureusement, nous attendons toujours notre commande passée via une application. 1h30 de retard avec un contact du livreur qui nous explique qu'il attend car les commandes drive sont plus importantes que celle des applications. Il me semble que l'argent est tout de même encaissé par votre enseigne et donc que même à distance nous sommes clients. Je trouve cela vraiment dommage.
Le 09/04/2021 à 22:51
Fast-food où je vais assez régulièrement. La qualité est toujours identique, la préparation est rapide et rigoureuse, et il ne manque rien à chaque fois. Par rapport au voisin concurrent, la qualité de service est bien meilleure, tout comme le programme de fidélité, la communication, etc. Le seul problème de ce fast-food en particulier, c'est le parking. En période de forte affluence (le mercredi midi notamment), j'ai été confronté au fait qu'il y ait tellement la queue au drive qu'il y avait des voitures à attendre dans le parking, qui bouchaient la sortie. Au moins, on sait que les gens ont confiance en ce restaurant, tellement il peut y avoir de queue en ces moments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand Merci Val pour votre commentaire. A nous de continuer de progresser pour gagner en rapidité pour qu'il y ait encore moins d'attente! Au plaisir de vous revoir. L'équipe.
Le 30/01/2021 à 13:52
Commande faite au click and collect. Préparation lancée à 13h05. Il est 13h53 et j'attends toujours dans ma voiture, avec mes enfants, que l'on me l'apporte. Le drive aurait été plus rapide. On ne propose pas un service si on ne peut l'assumer correctement par la suite. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai et ce service si peu convaincant dont vous avez fait l’expérience. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. Le service du samedi midi a impliqué pour nous en restaurant de nombreux soucis opérationnels, une affluence exceptionnelle (certainement en raison des annonces du premier ministre la veille) que nous n'avions pu anticipé. Nous avons même été contraints de fermer le restaurant. Nous vous présentons nos excuses. Des actions correctives sont opérées afin de replacer la qualité de service au centre de notre métier. Nous excusons pour votre expérience malheureuse et espérons vous revoir de nouveau parmi nos clients. A très bientôt dans votre BURGER KING CARQUEFOU. L'équipe BURGER CARQUEFOU
Le 10/10/2020 à 11:29
CATASTROPHIQUE ! Le service hier (09/10/2020) était pitoyable ! La salle était sale, des papiers, des déchets partout au sol, les poubelles étaient pleines, pas possible de mettre quelque chose dedans. Le WC inutilisable, bouché par de la m**** en quantité ! Envie de vomir juste avant manger, excellent 👌 Au moment de prendre la plateau, pas de gobelet, pas de paille, pas de serviettes, pas de couvercle, 3 fois mon sandwich a dû être repris pour être correct à mes attentes... Ah, j'oubliais ! Les tables en cette période de covid-19 n'était même pas désinfectées entre chaque client ! Chapeau 👏 Une fois, pas deux.
Le 13/09/2020 à 20:31
Vous vérifiez votre commande, il manque un burger . On le fait savoir,on nous fait passer pour des voleurs alors que commande application avec preuve.faire une erreur de commande c'est pas grave, sa arrive mais s'excuser et prendre les gens de haut sa va bien. Mesdames les serveuses caissières redescendez de votre échelle. Surtout la jeune! Merci
Le 10/09/2020 à 14:43
Je suis partagé sur ce burger king, je m'y rends regulierement, je n'attends jamais longtemps et c'est chaud donc c'est les +. D'ailleurs, il y avait beaucoup de monde la derniere fois et j'ai testé pour la 1ere fois la commande en ligne et j'en suis satisfait car ca m'a evité l'attente ma commande etant deja en preparation. Mais le gros - c'est la propreté de la salle a l'etage, a chaque fois que j'y suis allé il y avait du soda sur le sol (pas top les chaussures collantes), et table pas nettoyé systematiquement et WC moyen. Pour cette raison que 3 etoiles.
Le 07/09/2019 à 23:32
Commandé et payé à la borne. A emporter. 30 minutes pour être servi, pas une excuse et une fois arrivé à la maison il manque une partie de la commande et c'est froid. Heureusement le mc do est à côté pour la prochaine fois.
Le 08/08/2019 à 17:59
Menu double whopper fromage à 9€. Le whopper était parfait comme d'habitude. Par contre, lors de la commande sur la borne, la machine a bien pris la commande, mais n'a donné aucun ticket, ce qui est un peu déconcertant ... Donc, pas évident d'aller chercher sa commande sans numéro de menu ...
Le 21/07/2019 à 20:40
Magasin avec une salle spacieuse et Propre. Jolie Terrasse un balcon à l'étage pour profiter du soleil. Les jeux enfants sont en intérieur pratique quand il fait froid ou qu'il pleut. Les toilettes sont nickel chrome. Personnel souriant et accueillant. Joli point de détente avant de reprendre la toute. Ajouté à mes favoris de trajet
Le 20/04/2019 à 09:41
Très bon, commande servi rapidement et chaude
Le 31/12/2018 à 11:56
Établissement neuf (2018) avec un grand parking, facile d'accès. Hélas, temps d'attente trop long en heures de pointe (22 minutes entre le paiement et la livraison). Ça semble être récurrent chez Burger King et c'est un pur problème d'organisation et de personnel, car le rack à burgers est toujours bien achalandé : les équipiers ne savent pas optimiser leurs efforts et font des aller-retours redondants. Erreurs sur ma commande : petites frites au lieu de moyennes... Il faut toujours vérifier... Autrement, l'établissement est très propre, avec une grande salle à l'étage plus agréable que celle du rez-de-chaussée. Deux terrasses dont une à l'étage sont aussi disponibles. Personnel très poli.
Le 19/11/2018 à 16:28
Un Burger King idéalement situé et évitant de devoir aller à Ancenis.. Propre et bien agencé, idéal.
Le 03/09/2018 à 12:02
La première fois frites oublier, drive trop long . Et les commande en intérieurs on pourrai dire parfait mais non, mauvais sandwich et aussi sandwich oublier à éviter. Les menu cadeaux on les a pas ou à moitiés, j'ai pris le menu ( j'avais assez de point} et bien il oublie la moitié 😡😡😡😡🤬🤬 je comprend pas pourquoi j'y vais encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été au rendez-vous lors de vos dernières visites dans notre établissement. Nous nous en excusons sincèrement. Nous mettons tout en œuvre pour assurer à nos clients la meilleure des expériences clients. La qualité reste notamment un impératif dans notre quotidien. Nous allons tenir compte de votre avis pour mettre en place rapidement les actions correctives afin d'assurer à nos clients un service optimal. A très bientôt dans votre BURGER KING CARQUEFOU. L'équipe BURGER KING CARQUEFOU
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