Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Bègles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Bègles en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 17:52
Personnel souriant, chaleureux, intérieur très propre, et servi très vite franchement impeccable
Le 30/03/2024 à 13:15
Le cheddar industriel... Horrrrrible ! Comment peut on appeler ça du fromage ? Et les burgers, pas savoureux, fades et trop gras, grosse déception... Par contre le personnel est très agréable 😁
Le 30/03/2024 à 13:14
ambiance très conviviale plus précisément Carla et Elisa . 👍🏼👍🏼
Le 30/03/2024 à 13:14
avis sur l’ambiance très conviviale surtout Carla,elisa et Mehina.
Le 25/03/2024 à 19:58
Service très rapide, je viens souvent et je ne suis pas souvent déçu malgré des oublies de commande, niveau repas c'est du bk donc ça détruit la concurrence. C'est plutôt propre même si les toilettes sont souvent sale. Sinon le reste c'est nickel!
Le 24/03/2024 à 19:54
Super service rapide et le personnel est très agréable. N'hésitez pas si vous avez faim
Le 22/03/2024 à 20:58
De temps en temps service long pour peu de client
Le 22/03/2024 à 20:55
Service rapide bien chaud, et employé souriant 👌🏽
Le 19/03/2024 à 19:03
Je viens souvent avec ma fille manger le weekend et franchement rien à dire.. l'équipe est super et le service satisfaisant pour moi 👍
Le 19/03/2024 à 18:19
je suis passée en fin d’après-midi , Personnel, très accueillant Et à l’écoute Andrea manager, très professionnel ! Je recommande ☺️
Le 16/03/2024 à 13:08
Resto rapide bien placé au centre du centre commercial. Super espace de jeu et terrasse ensoleillée
Le 16/03/2024 à 12:26
Fast food très accueillant, personnel agréable et poli et lieux propre
Le 15/03/2024 à 22:21
Erreur de commande non remboursable, allergique au chocolat je fais comment ? Sachant que les glaces sont au même prix. Pas agréable du tout. À laisser ma commande en plan heureusement qu’une de ses collègues très gentille a terminé ma commande avec un joli sourire et une belle amabilité m’a offert 2 cookies pour le désagrément. Cordialement
Le 15/03/2024 à 19:04
Très déçu. Les hamburgers avec des morceaux de légumes mal découpés. Le fromage tellement épais que ça en était écœurant. Bref le prochain coup on ira chez Karl Jr. C'était mieux avant.
Le 13/03/2024 à 17:46
Avis mitigé car en fonction des jours la salle est sale ainsi que les toilettes. Le personnel était très agréable lors de mon dernier passage et la préparation à emporter nickel.
Le 10/03/2024 à 21:08
Déjà la commande met une éternité a être livrée et en plus c'est clairement pas la bonne !! Les locaux sont sales, les toilettes sont bouchées et les tables collent ! C'est pas la première fois que ça arrive ! A FUIR ABSOLUMENT !!
Le 10/03/2024 à 13:22
Repas correct mais servi avec des erreurs et lorsque nous le faisons remarquer, il nous est répondu que nous nous sommes sûrement foirées sur la borne.. pas de possibilités d'expliquer la situation, commande laissée avec des suppléments facturés.. dommage !
Le 09/03/2024 à 21:28
Serveuse pas très accueillante voir super aigris embrouille avec les clients et manque de respect et puis problème de ticket de caisse pour les glaces vraiment déçu aucun respect
Le 08/03/2024 à 21:06
Le meuf qui donne les commandes elle prend bien son temps cette folle. On est gaver dans la salle et elle tourne en rond. Bref j ai faim active toi merci.
Le 04/03/2024 à 23:18
Burger King c est bon mais 3 burgers d'oublier c est pas terrible quand même , plus de vigilances svp . Merci
Le 04/03/2024 à 12:21
Pas très souriant le personnel Burger arrivé froid je demande qu’on me le réchauffe une tête pas possible de la caissière Même pas un mot pour s’excuser
Le 03/03/2024 à 14:26
Burger froid, frite sans sel, pas de cuillère pou le dessert, pas de sauces alors qu'on les a demandé et pas le jouet pour le menu enfant. On a été très vite servi... peut être un peu trop. En tout cas je n'y retournerai pas.
Le 03/03/2024 à 08:50
Service rapide, et chaud. A revoir ; Les quantités entre les menus King et King junior qui sont les mêmes sauf pour les Nuggest donc déception des grands qui auraient apprécié plus de frites, et une plus grande boisson. Le petit a été déçu du poster et aurait souhaité un jouet.
Le 02/03/2024 à 23:41
Venu ce soir à 22h30, vraiment peu de monde dans le restaurant Nous avons d abord mis un moment à trouver une table à peu près propre pour pouvoir nous installer ! Les tables étaient vraiment sales des déchets plein le sol les poubelles pleines... Puis nous avons attendu 20 minutes avant d être servi et nos menus étaient incomplet ! Je vais donc au comptoir demander les frites des deux menus je tombe sur un monsieur désagréable et vulgaire ! Je ne recommande pas du tout !
Le 02/03/2024 à 20:17
Service rapide, bonne viande, j'ai passé un bon moment
Le 02/03/2024 à 16:27
Jamais vu ça...alors oui qd on va à bk on ne cherche pas une grande cuisine mais là...combo gagnant aucune hygiène, amabilité inexistante, burger froid, frites pas cuites...sanitaires pitoyables....
Le 01/03/2024 à 13:10
Deux passages en 15 jours Première commande au drive. Arrivé à la maison 2 produits manquants Second passage. Trois glaces non servies en raison d un problème machine. Rien n' était indiqué sur la borne. Une employée propose un remboursement la seconde dit que c est pas possible....c est muffin ou rien... Je suis parti avec rien. Réclamation déposée sur l' appli burger king....une semaine après zéro nouvelle. Bon je passe sur la propreté relative de la salle
Le 29/02/2024 à 19:34
Ambiance très agréable avec des serveuses très sympathiques, un lieu sain et accueillant. Je recommande vivement la serveuse zoé, très aimable et gentille.
Le 29/02/2024 à 19:33
Personne extrêmement réactif et sympathique. Une restitution rapide et de très bonne qualité.
Le 29/02/2024 à 17:17
Très bien pour manger en vitesse avant d aller au ciné
Le 27/02/2024 à 10:36
Clients fidèles depuis quelques années maintenant nous ne pouvons que constater depuis peu que tout s'est dégradé dans ce Burger King, hamburgers pauvres en sauce donc secs, oubli de produit dans les commandes, rupture régulière dans les glaces et service plutôt désagréable surtout quand on vient au comptoir chercher les produits manquants...plateau jeté sur la table pour le service avec le verre de coca qui s'est à moitié renversé dans le plateau baignant la nourriture...bref, nous avons fini au Mac Do pour que les enfants aient leur glace...grosse déception!!
Le 26/02/2024 à 15:31
Les frites froides. Les waps sec surtout la galette. Périmé avec un goût degeu. Trop déçu. Les toilettes dans l'ensemble sale.
Le 25/02/2024 à 23:08
Alors par où commencer ! Tout d’abord le personnel n’est pas du tout aimable souffle pour tout et pour rien, ne comprend rien obligé de répéter 3 fois la même chose, oublie dans les commandes j’ai dû hausser le ton pour avoir mes fameuses « chili cheese » que j’avais payer bien sûr ! Pas de couvert, pas de serviette j’aurai pue m’essuyer avec les burger tellement il était sec ! Hygiène catastrophique!! Bref pire Burger King de France, même si vous avez pas le choix n’y aller surtout pas.
Le 25/02/2024 à 23:05
Tout d’abord j’arrive au drive et suis prise en charge par une employée désagréable et qui en prime, souffle à la moindre occasion. Par la suite, j’arrive à la fenêtre suivante pour payer ma commande et la récupérer, toujours servie par cette même employée très désagréable, qui refuse de m’imprimer mon ticket de caisse et qui de plus monte sur ses grands chevaux et me fait des manières de caguole de Marseille. Bien sûr dans ma commande il manquait mes sauces des couverts ainsi que des serviettes. Je suis scandalisé par un tel service qui est disons le absolument catastrophique.
Le 25/02/2024 à 23:02
Ma visite chez Burger King a été extrêmement décevante. Le responsable était désagréable, la commande était incorrecte avec très peu de sauce de cheddar dans les King fries, absence de fourchette et serviette, et une boisson bien plus petite que prévue. En prime, des nuggets manquaient, ce qui a nécessité une négociation pour les obtenir. Une expérience globale très médiocre, manquant de respect envers le client.
Le 25/02/2024 à 23:01
un drive inadmissible je n’est guère vu ça une serveuse pas du tout aimable qui souffle quand on lui parle elle se trompe dans les commandes oublie les serviettes les sauces et les fourchettes pour les accompagnements. Restaurant fermé les clients ne peuvent pas sortir. Cordialement votre client préféré
Le 25/02/2024 à 22:46
Inadmissible, le service des employés est exécrable, leur sympathie est évalué sur une échelle de 0, oubli dans la commande, facturation erroné sur le ticket de caisse Commande d’un menu triple cheese pour recevoir un simple cheese, aucune serviette ni couvert pour les King fries ainsi qu’un coca ressemblant + à de l’eau gazeuse coloré qu’un coca PS : ils ferment les portes de l’établissement alors qu’il y’a des clients encore dedans, ils sont donc sûrement sorti par la fenêtre du drive ou des toilettes À FUIR AU PLUS HAUT POINT !
Le 25/02/2024 à 22:46
Honteux. Venu le 25/02/2024 à 22h00. Serveuse au drive incapable et antisociable, n’aime pas son métier (vu son caractère et sa grosses tête là c’est normal qu’elle taff ici). Radin sur les sauces, quasiment aucun produits disponibles, manque de la moitié des produits commandés, ferme à 22h pour un Burger King situé à Bordeaux.. seul le drive est ouvert jusqu’à 23h, miracle. Déconseille fortement même si c’est la hess ou que t’as fait le ramadan. Je suis venu, j’ai manger et je ne reviendrai jamais.
Le 22/02/2024 à 20:32
Très mauvaise première expérience lors de ma commande en C&C : Commande incomplète/ incorrecte et très mal reçu lors de mon retrait. En arrivant, on me dit il n'y a plus de glace, vous voulez quoi à la place ? Ayant déjà payé pour des glaces je ne comprends pas comment c'est possible. La serveuse me dit j'y peux rien, la machine est en panne depuis 3h alors que j'avais passer la commande 20 minutes avant le retrait. Donc déjà le site n'était pas à jour... Je demande donc un remboursement. Une première fille me dit moi je prépare les commandes, je sais pas. La responsable me dit qu'elle n'y est pour rien si sa machine ne marche pas depuis 3h (OK mais alors il faut bloquer les commandes sur le site !). Je lui demande comment faire pour me faire rembourser, elle m'envoit balader en me disant de passer par l'appli. Bref, je prends ma commande (agacé mais je prends sur moi et reste correct). En rentrant chez moi, en plus d'avoir eu des gourdes de compote à la place des glaces, on s'aperçoit qu'il manque une grande frite (ce qui semble très fréquent d'après les habitués autour de la table)! Bref, je ne compte pas remettre les pieds dans le Burger King de Bègles !
Le 21/02/2024 à 22:22
Si il est 22h ne pensez pas à commander à l’intérieur on vous dira d’aller dehors, mais si vous allez au drive mais que vous avez le malheur de ne pas avoir de véhicule vous pouvez gentiment aller vous faire voir avec un accueil des plus agréable🙃
Le 20/02/2024 à 13:56
Écran tactile ne fonctionne pas bien, personne a la caisse ne sait pas rendre la monnaie. Hors mis ça service rapide.
Le 19/02/2024 à 22:18
Burger fade + frites fade + milkshake pleins de mousses à en faire mal au ventre. Sauce du fish pas terribles..
Le 09/02/2024 à 20:46
Burger king la qualité depuis des années au détriment de leurs employés . Ce soir 09/02. : 19h51 commande drive 649 Pour un montant de 45,65 euros L'hôtesse apporte ma commande a la voiture derrière et comme a l'habitude de tout le monde vérification qu'il ne manque rien. Pour se rendre compte par la suite qu'ils avaient faits une erreur et donc du coup me proposer la commande qu'ils avaient donner a la voiture derrière ce que j'ai bien sûr refusé je ne vais pas prendre la commande que n'importe qui a touché. Ce que peut comprendre n'importe qui. 2 ème tentative de la responsable a mes je comprends pas ma collègue vous a apporté la commande et je lui dis la même chose Vous donnez ma commande au véhicule de derrière et vous voulez que je parte avec hors de question. Au bout de 30 min j'arrive à récupérer enfin ma commande , Mais malheureusement ayant apparemment outré et déranger la responsable la qualité des sandwichs a forcément suivie Ingrédients manquant Fromage /steak froid La seul réussite les Chili cheese que vous avez réussi a frire bravo 👍👏 Bref vous avez perdu un client Certains contrôles de qualité ne sont pas au rendez vous j'espère avoir pu faire remonter un problème dans vos équipes Cordialement
Le 07/02/2024 à 18:59
Nous venons régulièrement dans ce restaurant depuis notre arrivée dans la région. Aujourd'hui les repas étaient froids, vivement que le recrutement aboutisse pour venir en aide au personnel qui est de bon train mais je le ressens un peu fatigué ! Courage 💪🏾
Le 06/02/2024 à 14:02
Il y a des affiches one pièce partout, mêmes sur les couronnes et malgré tout, impossible d'avoir accès aux menus one piece
Le 05/02/2024 à 06:57
Fast-food sympa, bien situé, facile d'accès. Pas d'attente, tables assez espacées, propres et pas de bruit gênant
Le 04/02/2024 à 19:02
Lorsque la personne qui nettoie les toilettes qui débordent et deviennent impraticables vient vous porter votre plateau sur votre table dans les secondes qui suivent vous ne pouvez vous empêcher de vous demander mais il s'est bien lavé les mains?? J'en doute toujours surtout que l'arrière du restaurant était plein de cagettes de pains, jetés ou stockés là aussi je me pose encore la question donc pour cesser ces questionnements je vais juste cesser de venir dans votre restaurant comme beaucoup d'autres clients semble-t-il.
Le 04/02/2024 à 17:48
Bjr nous sommes arrivées à 15h25 commande passée à 15h27 à 15h40 pas servi nous avons réclamées 2 fois la commande arrive complètement froide et glaces fondues et il manquait les frites . Nous avons décide de partir et de se faire rembourser. Sans histoires on nous rembourse en expliquant que à 15h00 les produits sont froids avant d être chauffés. Nous avons pas compris et c est la première fois qu on voit cela . A éviter absolument
Le 04/02/2024 à 16:30
Nous sommes arrivés à 15h27 à 16h enfin reçu le plateau sans les frites et très froid sommes reparti sans mangé en demandant le remboursement cela c est la première fois que ça nous arrive. Plus jamais celui la a déconseillé
Le 04/02/2024 à 14:49
Nous avons commandé 4 menus et les sandwichs avaient la viande froides. Quand j’ai demandé d’avoir un sandwich chaud, l’employée m’a répondu que c’est normal car c’est fait à l’instant et que le fromage est froid! Ensuite elle a continué avec des réponses arrogantes du genre que je peux aller chauffer mon sandwich au micro-ondes …aucun sens du service client!
Le 03/02/2024 à 14:01
Burgers servis rapidement mais froids, nous avons dû demander à en avoir d'autres. Aucun soucis pour ça nous les avons eu aussitôt 👍
Le 03/02/2024 à 11:20
Je vous recommande se bk service rapide.. j'ai bien mangé.le restaurant est très propre 👍
Le 03/02/2024 à 11:05
Nous sommes venus en familles et nous avons été très satisfait, les employés étaient tous très serviable et sympathique, notre commande nous a été servie rapidement et l'ambiance était sympa. Nous n'hésiterons pas à y revenir ! Merci à Stéphanie pour son accueil chaleureux.
Le 02/02/2024 à 12:01
Je suis passé mercredi soir (31/01). Je suis venue au comptoir car il avait 4 oublis dans une commande de 2 personnes + pas de jouet. J'ai dit chaleureusement mon bonsoir à la fille du comptoir qui m'a répondu très froidement Quoi??, en soufflant, avec une expression aussi froide et de qui a la haine. Je l'ai dit ce qu'il manquait (nuggets, sauces, petit burger, jouet) et elle m'a donné tout ce qu'il manquait, en se trompant dans les sauces (que je n'aime même pas celui à la moutarde et j'en ai reçu 3 quand on avait demandé 0 de moutarde) et en refusant de donner le jouet. J'ai juste laissé ça tomber. C'était ma première et dernière fois dans ce BK. Je ne recommande pas. P.S.: les nuggets étaient aussi dégueulasse. Je pense qu'ils n'ont pas fini la décongélation ? Même ceux du supermarché sont mieux.
Le 01/02/2024 à 12:50
Quand je sélectionne un jouet à la borne c'est pour avoir ce jouet, pas un autre sinon j'aurai sélectionné l'autre. Donc le minimum quand ça n'y est plus c'est de le signaler, que ce soit sur la borne ou lorsque l'on remet la commande. J'ai indiqué à la dame que c'était pas le jouet demandé, elle en avait rien à faire, en me répondant froidement. Vraiment désagréable.
Le 31/01/2024 à 21:17
Oublie de 2 portions de frites et d'un burger....sur 4 menus c'est scandaleux !!! La dernière fois ils avaient déjà oublié un burger. Plus le personnel très désagréable... Le combo gagnant : incompétent et mal-aimable ! A fuir.....
Le 31/01/2024 à 18:07
Bonsoir, c'est dommage nos burgers sont tièdes. Ah oui désolé monsieur on en prépare plusieurs à la fois donc ils arrivent tièdes parfois. Ah donc on ne peut rien faire ? Non. ...
Le 31/01/2024 à 16:41
Un fast food où végétariens comme moi y trouve son bonheur ! Avec un choix varié.
Le 31/01/2024 à 14:38
Triple cheese très sec et froid … et master poulet à ce demander si le poulet est présent à l’intérieur
Le 29/01/2024 à 21:56
Il serait mieux de ne pas oublier la boisson et d'être plus agréable au drive
Le 28/01/2024 à 16:35
À chaque fois que je viens il n’y a pas ce que je veux c’est toujours en rupture alors une fois je veux bien mais là c’est à chaque fois. Et là le comble il n’y a même pas de boissons 😂
Le 28/01/2024 à 12:51
Nous sommes venus un dimanche à 11h45 et nous avons attendu 20min pour une commande totalement froide. Plus de boissons à part des bouteilles d'eau, apparemment la machine ne fonctionnait plus mais aucune information donnée au moment de la réception de la commande en salle. On nous a proposé de soit réchauffer au micro ondes soit de les refaire. Au final 30min d'attente et il manquait une glace qu'on a pu récupérer heureusement. Aucun geste commercial proposé par rapport à la panne des boissons. Dommage
Le 27/01/2024 à 17:08
Très bon burger king avec un burger tjrs aussi savoureux. Dommage pour la propreté des toilettes, a revoir
Le 27/01/2024 à 13:48
Burger king avec beaucoup d'affluence. Nourriture de type fast-food. Cher si on a faim ! Possède une structure de jeux d'intérieur.
Le 26/01/2024 à 22:23
Je rapporte les burgers servis froids L’équipière me dit que c'est fait à la commande et elle souffle au lieu de constater et de s’excuser. Le burger est sec viande pas bonne frites cheddar avec si peu de cheddar. Toilettes sales Mais tout va bien on a bien payé par contre 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous allons revoir avec l'équipe en place ce jour pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Begles
Le 23/01/2024 à 12:07
A fuire ! Passage au drive avant le rush du soir donc restaurant calme. 14 minutes pour être servis, sandwich froid, frites très chaude mais cru. Aucune excuse de la part des équipes et aucune explication. Nos repas ont fini à la poubelle. Et nous n'étions pas seuls à attendre aussi longtemps. Je ne recommande pas.
Le 21/01/2024 à 14:03
A fuir . 2 fois que nous allons dans ce fast food . Pour la deuxième fois consécutive nos burgers étaient froid … et les commandes incomplètes encore . Il manquait un menu qui a été payé . Obligée de refaire la queue aux bornes pour un café (20 min d attente) la serveuse au comptoir n’a pas voulu prendre ma commande . Sans compter les serveurs désagréables, aucun sourire ni excuse , la porte des WC qui grince encore (il y a 6 mois elle grinçait encore !) , pas de savon , toilettes bouchées . J’ai rarement aussi peu apprécié un repas … De plus c est devenu aussi cher qu’un resto faut pas exagérer … À fuir passez votre chemin !
Le 16/01/2024 à 13:41
Je n'ai pas pris de menu King-Junior, mais malgré tout j'ai eu une belle surprise en ouvrant les toilettes !
Le 13/01/2024 à 18:54
Bon.... Désolé mais j'ai refusé la glace gratuite en échange de 5 étoiles comme demandé par cette employé qui faisait le tour des tables... Mais je vois que ces dernières heures beaucoup de monde on accepté la dite glace. Une aberration d'acheter des étoiles avec une glace.... Mais bon de toutes façon nous sommes très loin des 5 étoiles.... Burger froid et sans goût sans sauce... emballage ne correspondant pas au contenus et bien sûr pas prévenu.... Obliger de faire la queue pour demander le bon burger alors que finalement c'est le bon, mais un samedi à 11h45 y a déjà plus ce qu'il faut. La propreté à revoir, miettes sur les sièges et table, si tôt dans le service et toilettes.... 🙄🙄 Bon.... J'avais dis qu'on ne reviendrai plus, mais je suis revenu.... Merci, ce fut une belle histoire....
Le 13/01/2024 à 09:20
Les frites à moitié chaude et hamburger beaucoup de pain pas beaucoup de garniture Pas vraiment appétissant Je ne reviendrai pas
Le 10/01/2024 à 21:07
Service lent, repas froid, et personne peu aimable.. ce n’est pas la première fois malheureusement
Le 10/01/2024 à 21:04
Bof pas de glace pas de ticket restaurant quand on est pas prêt on ouvre pas dommage.
Le 10/01/2024 à 10:34
Comme dans tout les Burger King, toilettes sales, erreur de commande. Accueil pas très aimable. Pas de serviettes, ni fourchettes.
Le 07/01/2024 à 09:07
Bonjour, Dans les toilettes pas de distributeur à savon et aucun des deux sèche mains ne fonctionne. Les bornes de prise de commande ne sont pas du tout réactive au niveau du tactile grosse perte de temps a la prise de commande qui crée des files d'attente dans votre restaurant. Sinon le service a été très rapide. Merci à eux.
Le 06/01/2024 à 13:53
Y a t il un pilote dans l'avion vraiment ? Déjà le restaurant ferme à 22h et non pas 23h comme indiqué ! A 22h15 les chaises sont déjà misent sur les tables, des papiers traînent partout dans la cuisine, une vrai porcherie. On se pose des questions sur la nourriture quand on voit ça et on se demande si on ne va pas tomber malade. Une serveuse avait l'air complètement shootée. Les toilettes, je n'en parle même pas. Ils ont mis 1/2 heure pour nous servir au drive.
Le 05/01/2024 à 23:50
Bravo quasi la moitié de la commande en moins... une fois retourné à l'intérieure pour récupérer le reste j'ai faillit perdre mes chaussures tellement que le sol était collant .... dernière fois là-bas
Le 05/01/2024 à 10:50
Burgers de qualité moyenne... toutefois la cuisine étant une affaire de goûts individuels, cette appréciation personnelle demeure relative ! À vous donc de juger... Parking trop petit et complet aux heures d'affluence...
Le 04/01/2024 à 21:49
Pain dégoûtant- la boîte de frites à moitié vide -steak trop cuit! On y mange presque jamais et je sais pourquoi aujourd’hui ! 54 euros . Une honte!
Le 03/01/2024 à 17:32
Depuis des années je fréquent ce Burger King plus fréquemment que des autres, je n'ai jamais eux des problèmes avant... Mais depuis 2 mois j'ai la sensation que les choses vont de mal en pire. (Il faut savoir que j'adore les frites avec du cheddar et du bacon). Les dernières fois que je suis venu j'ai eux pas mal de problèmes, une fois les frites avaient qu'une goûté de fromage et même pas de cheddar, et l'autre il avait les deux, mais le cheddar avait un goût très étrange, très liquide, et avait une texture très différent, de plus j'ai eu mal au ventre ce soir (pourtant j'aijuste mangé des frites et rien de plus). Et aujourd'hui... bon on est le 3 janvier (bonne nouvelle année 2024), et je suis venu pour pouvoir manger mes adorée frites 🍟. Mais il était la moitié de la moitié de remplie. Je suis aller demandé si c'était normal à une dame (qui était une responsable), la dame m'a répondue c'est normal c'est une louche, j'ai répondu à cette réponse bien évidement, comme quoi ce n'était pas la première fois que je prenais ces frites, mais que c'était la première fois que c'était si vide, bon elle m'a répondu vite fait comme quoi ça était toujours mal servie et que ça s'est la vraie quantité... Je n'ai répondue rien de plus, j'ai mangé, j'ai notoyé la table et je suis partie. Mais dans ma réflexion dans ce même moment c'est : - Ça coûte quand même 4,20€, et normalmente c'est les plus grosses frites. - Les petites frites ça coûtent 2,50€, que c'est la fameuse 1 louche. Le petit plus c'est : LES TOILETTES ! 🚻 C'est les mêmes pour homme et femme si on se lave les mains et on vais les sécher, on voit les parties intimes des hommes... Et l'hygiène... J'ai même pas des mots... j'ai la sensation que les toilettes sont lavés qu'une fois par mois...
Le 03/01/2024 à 16:47
Sanitaire très sale et pas de la journée même c’est c’est flagrants, les poubelles débordent.c’est inadmissible. Sandwich reçu froid, erreur dans la commande le micro onde ne fonctionne pas. Personnel au bout de sa vie… je ne comprends comment une tel franchise peut laisser un de ces restaurant dans ces conditions, Et nuire à ce point a leur image. Le responsable doit changer de métier. L’incompétence est de mise dans ce fast food. Heureusement que les autres Burger King de Bordeaux sont bon et propres car à eux tout seul ils font fermés la franchise nationale
Le 02/01/2024 à 22:37
Alors ….. erreur sur toute la ligne! Service lamentable ….. sandwich avec du bœuf jamais commandé un autre avec du bacon on mange pas de porc….. et un veggie qui n’était pas veggie du tout! On était 4 on a eu 5 boissons enfin bref du grand n’importe quoi!
Le 01/01/2024 à 22:04
Une grande déception, le personnel n’est pas aimable et clairment incompétent , les burgers étaient froid, j’ai attendu 30 minutes pour que on me refasse un burger qui était aussi FROID, il a fallu que je me rende trois fois en caisse, parce que personne ne me le ramenait, sans compter la responsable qui se met à souffler lorsque je lui demande si mon burger a été refait.. enfin bref sans commentaire…. À fuir!!!!!
Le 01/01/2024 à 20:36
Jai fait une commande simple un chedar lover frite double chadar et orangina jai recu frite bacon burger poulet zt coca avec mon numero de commande annoncer et o papier avec le bon numero a linterieur
Le 30/12/2023 à 23:55
Visite le 30/12/2023 le restaurant est sale en général ( frites par terre non nettoyées...et les toilettes c'est pire...) La personne pour payer a l'accueil n'était pas agréable et on a du patienter 10 min avant de payer alors qu'on pouvait payer de suite ! On a également beaucoup attendu avant d'être servi ( une serveuse s'est quand même excusé ) Je déconseille
Le 30/12/2023 à 20:36
Plus ça va moins ça va ! On se demande si les pains sont pas de la veille, la quantité de ketchup et sauce sont divisés par deux ce qui donne des sandwichs secs comme jamais alors que je me rappelle du début où burger king battait les concurrents sans problème ! La.. c'est plus la même.
Le 30/12/2023 à 12:29
Service rapide et personnel agréable. Le burger sont arrivés chauds. C’est niquel
Le 30/12/2023 à 12:22
Service très rapide avec un personnel courtois et agréable. J'ai passé un super moment avec mes collègue.
Le 29/12/2023 à 14:06
Toilettes sales, pas adaptées aux enfants ( sympa pour un fast-food). Poubelles qui débordent. Chariot de pains emballés sur le parking (destinés à être jetés on suppose). Pourtant les employés présents s’activent. C’est donc qu’ils ne sont pas assez nombreux et sont sur exploités.
Le 28/12/2023 à 15:13
Service rapide, peut être un peu trop puisqu il manquait une partie de mes ingrédients dans mon burger. Ceci dit l'hôtesse a la prise de commande était plutôt efficace, un sourire en plus serai mieux, pareil à la réception de la commande. Burger King reste tout de même le meilleur fast food a mes yeux, à tout niveau et de loin.
Le 28/12/2023 à 13:13
J'ai voulu valider un bon plan accessible uniquement en click n collect mais l'application ne voulait pas valider le paiement. Je me suis présenté au comptoir et là plutôt que de me faire aider je me suis simplement fais envoyer sur les roses par la gérante. Lamentable, je comprends les commentaires negatifs sur le restaurant. Si le service c'est trop dur pour vous, changez de métier...
Le 27/12/2023 à 17:23
Service rapide et repas chaud. Restaurant propre malgré l’affluence ! Je recommande
Le 27/12/2023 à 15:26
La cuisine reste celle de Burger King, en revanche ce restaurant est extrement sale. Les tables ne semblent jamais essuyées, le sol est sale, les poubelles débordent et ne parlons même pas des toilettes avec le produit à main décroché, les sèches mains en panne et les sanitaires peu engageant … Bcp de progrès à faire pour une tenue correcte de ce restaurant
Le 27/12/2023 à 09:42
Service sur place un peu long, table sale, j'ai connu des BK beaucoup plus propres
Le 26/12/2023 à 16:45
Catastrophique ! Service long , les employés était plus concentré à copiner que de travailler et servir les clients , j’ai assisté à des retrouvailles entre une employée et c’est copines qui sont passé au restaurant ( j’avais l’impression d’être au bar d’une soirée étudiante ) tellement elle on hurlé leur retrouvaille . Au niveau de ma commande les nuggets de mon fils était dur comme de la pierre et au lieu d’avoir un double cheese j’ai eu droit à un fish et au lieu d’avoir un wrap chèvre j’ai eu droit à un poulet ! Aucune concentration aucun sérieux ce jour ! La qualité du service et de la nourriture et médiocre ! Comparable avec aucun autre Burger King tellement c’est honteux ! Aucune excuses de la part des employés ! J’avais les nerfs tellement haut quand j’ai vu que limite que le personnel se moquer de moi ! Des tartes il leurs manque et je vous jure que l’idée m’a traversé l’esprit ! Heureusement que j’avais mon enfant avec moi et que il on eu affaire uniquement à la maman responsable. La femme que je suis aurait pu régir différent devant autant d’insolence de la part de la « RESPONSABLE» Si on peux appeler cette dernière comme sa . Une bande de stagiaire en 3 eme lors d’un stage de découverte auraient fait mieux !!!! Désoler pour les fautes d’orthographe mais vu le niveau du service je ne prendrais pas le temps de corriger . A fuir !!!!
Le 23/12/2023 à 16:10
Personnel impoli et irrespectueux, un manque de sérieux évident de leurs part c'était la dernière fois que nous venons dans ce restaurant.
Le 22/12/2023 à 19:17
Commande au drive pour trois menus, a 18h30 lorsqu'il n'y a personne, la commande arrive après un bon moment, je demande si tout est complet la personne me dit oui, résultat il manque la moitié une fois à la maison. Prêt de 20€ pas servi. C'est du vol.
Le 18/12/2023 à 22:18
La porte des toilettes qui grince depuis 1an, pas le bon jouet enfant et à l'arrivé on te dis... Bah il y a que ça sinon rien d'autre.... Okok. Burger froid, WC dégeu... Bref ça se dégrade fortement.... Heure de passage 20h15......
Le 18/12/2023 à 11:52
Faites quelque chose s’il vous plaît… À chaque fois je réitère et je me dis que ça va changer mais à chaque visite c’est de pire en pire … Il manque sans arrêt des produits à la carte. La machine à glaces doit être en panne environ 9 mois dans l’année ! Après tout c’est vrai qui prend de la glace en décembre ? L’attente au drive est interminable. Et que dire de l’ambiance… à chaque fois je vois des collaborateurs ce faire pourrir par leurs managers et devant nous clients c’est scandaleux !
Le 17/12/2023 à 15:54
Bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds chez vous à Begles ! Personnel inintéressé par la clientèle, pas de sourire, ajout à la caisse d’un supplément (non demandé) sur les frites d’1€50 en s’en rendant compte une fois sorti (onion / bacon mais pas vu sur le plateau)… Plateaux jetés sur la table avec manque d’articles, couverts et jouet enfant. Tellement déçu de ce qu’est devenu cet établissement…
Le 16/12/2023 à 21:25
Burger froid à cœur, porte des toilettes qui grince à plus en pouvoir… Notre passage n’a pas été agréable du tout. Nouveau passage aujourd’hui, burger froid à nouveau, le fromage n’est même pas vraiment fondu.
Le 15/12/2023 à 21:04
Bon, c'est un BK. Plutôt rapide au vu de la densité par contre faut contrôler la commande à chaque fois parce que c'est vraiment la foire d'empoigne.
Le 15/12/2023 à 21:00
Bonjour Une fois installé, on nous porte notre plateau sur lequel les frites sont froides et les sandwichs à peine tiède. Nous nous demandons à faire changer les produits, les frites sans remplacées, mais on nous propose le micro-ondes pour le burger. Nous n'avons pas accepté nous avons gentiment demandé à ce qu'il soit changé. Les sanitaires sont dans un piteux état, je n'étais pas venu dans cette établissement depuis un petit moment, souhaitons que c'est un malheureux hasard, si cela se reproduisait je ne reviendrai plus
Le 15/12/2023 à 18:16
Alors franchement j'ai jamais vue en endroit aussi sale!!! De la nourritures sur le sol les tables et les sièges à 22h oui mais il y a des limites😱😱 et les toilettes j'en parle même pas ....😫 il est clair que je n'y reviendrai plus !!!
Le 14/12/2023 à 16:58
15 mn d'attente pour un cheese et une frite a 16.30 !! Le plateau presque jeté sur la table avec un merci d'avoir attendu !!!.... J'éviterai ce king dorénavant
Le 10/12/2023 à 19:36
Quelle horreur !!! Restaurant Sale du gras partout par terre même dans les toilettes ! Rien pour se sécher les mains tout est en panne . Hamburger étouffe chrétien pas de sauce! Franchement je déconseille ! Je ne sais pas si tout les Burgers King sont pareil ?? A vomir 🤮
Le 09/12/2023 à 19:50
Samedi 9 decembre 2023 hamburger à peine tiède donc la note sera : zéro. Sur place préparation numéro 167 19h30
Le 09/12/2023 à 14:59
Burger hyper sec obliger de rajouter ketchupet mayo à l'interieur, steak haché noir sur les côtés. Quatre personnes faisant des allez-retour entre le comptoir et la cuisne ne porter pas de charlotte ou casquette. La responsable super désagréable avec le personnel. Je ne reviendrai pas
Le 07/12/2023 à 09:13
Nous n'avions qu'une voiture devant nous et nous avons attendu +de 15min au drive. Attendre aussi longtemps pour un fast food et ne pas avoir le menu demandé... On paye plus de 40€ pour 3 menus dont un junior+ en drive. On ne s'attend pas en arrivant chez soit d'avoir payeé plus cher le menu enfant pour au final se retrouver avec 1 petite frite, 1 petit coca et 1 cheesburger au lieu du double cheese. La personne qui a préparé la commande s'est totalement trompée.
Le 03/12/2023 à 17:38
Très mauvaise expérience hier soir au burger king quand nous sommes venus commander, une ambiance tendue entre les équipes, une femme nommée andrea très désagréable avec ses collègues et avec les clients, longue attente pour deux menu, je recommande pas du tout
Le 03/12/2023 à 14:35
Malheureusement ce BurgerKing fait visiblement honte à la réputation de la marque, mobilier cassé, oublie dans les commandes sur place, vaisselle jetable au lieu du lavable. Et les toilettes je vous les conseille, dans un état de saletés inondées pas de savon chasse d’eau inexistante. Je comprends pour quelle raison ils achètent des avis 5 étoiles à coup de glaces offerte…
Le 02/12/2023 à 22:06
On adore BK mais à chaque fois un retard monstre même quand c'est calme. Oublie de commande à chaque fois... Aucune communication claire entre les employés... L'hygiène n'est pas présente à ce BK. J'espère qu'ils changeront cela car c'est déplorable.
Le 29/11/2023 à 16:06
Mauvais jour pour moi cet aprem au BK BEGLES. Jour pluvieux et froid, Rien avalé de la Journée je m’arrête un peu apres 15h au drive : menu premium, cookie et sauce 54 en commande. A peine 7 minutes apres j’arrive enfin et ouvre ma poche : Frites froides et pas de sauce 54 ! Burger quelques peu destructuré (alors que bien calé pendant mon trajet…) Pour finir le cookie a un arrière gout de poisson panné ! 😫😖 et pas de serviette 14€ (ou presque) gachés ! BK, en plein après-midi, c’est pas le rush, faites attention svp à vos clients fidèles (ou nouveau d’ailleurs…).
Le 26/11/2023 à 13:02
Super ambiance. Service Rapide avec des prix abordable. Et les menus sont excellent !
Le 24/11/2023 à 23:08
Il faut croire que les mauvais avis ne changent rien. Avant c'était excellent, maintenant frites à peine chaude et moches et burger moyens. Allez adieu...
Le 24/11/2023 à 21:30
Lieu décevant. J'avais un doute sur un produit, j'ai donc demandé confirmation et on m'assure qu'il s'agit du bon produit. Spoiler : ce n'était pas le bon. Compliqué pour une commande à emporter. Les produits sont bons. Le service et la qualité du personnel se dégradent de jour en jour.
Le 21/11/2023 à 19:59
Je suis passée au drive vendredi dernier, et suis tombé sur une manager (Tina) brune très sympa. Le service rapide et agréable. Je conseille ce restaurant
Le 21/11/2023 à 19:54
Personnel très sympathique et souriant. Surtout le leader Nolan, très agréable et arrangeant. Je recommande ce restaurant
Le 21/11/2023 à 19:26
Nous avons fait plusieurs commandes, ces derniers temps. Marie n'est pas aimable et ce n'est pas la première fois. Le personnel est vite débordé. C'est très dommage. Nous avons eu une meilleure expérience à Mérignac. Ça fait réfléchir... Également beaucoup d'erreur sur les commandes. Si le personnel n'est pas heureux il est encore temps de changer de vocation.
Le 19/11/2023 à 22:07
Le service drive est CATASTROPHIQUE.. Les gens craquent en pleine commande et ne comprennent rien, ne gèrent pas la pression … Le soir il y’a des pénuries de viande lol ……… Ils sont vite débordés …..
Le 19/11/2023 à 17:05
Nous sommes arrivés dans le restaurant la nourriture n’était pas fameuse le pain sec qui c’est miettes. Oublie d’aliments nous avons le visuel sur la cuisine. Le sol était immonde le service manque de sérieux. Je déconseille ce BK c’est la première fois que je suis déçu de burger king
Le 16/11/2023 à 20:01
C est la dernière fois que je viendrai chez vous!!! Les boissons sont scandaleuses avec un goût de médicament et les fites j en parle même pas!!! De plus, la moindre des choses lorsqu on vous dit bonjour 2 fois de suite c est de répondre ça s appelle la politesse et non pas nous regarder dans le blanc des yeux sans réagir!!! Je déconseille vraiment ce restaurant!!!
Le 14/11/2023 à 14:06
Commande au drive, 64e heureusement qu'on vérifie par habitude... Il nous manquait toutes les frites et les nuggets des menus enfant. On y retourne ,certes ils ont mis un peu plus de nuggets pour s'excuser mais on ne revérifie pas... Et une fois deballé... Il manque encore les frites pour deux des menus... Et les burgers étaient froids alors qu'on était juste à côté ..
Le 11/11/2023 à 12:02
Le lideur Nolan parle vraiment très mal à ses employés alors que lui ne fait rien il exploite ses employés je ne viendrais plus jamais à Burger King ses Vraiment des incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège il me semble que vous avez des personnes de votre entourage travaillant avec nous . dois je leur faire parvenir votre avis sur leurs incompétences
Le 04/11/2023 à 14:00
Service au drive très simpas mais il y à eu pas mal d'erreurs sur ma commande et impossible d'en faire un retour j'avais remarqué quand j'ai récupéré ma commande mais rien mes points n'ont pas été ajouté à mon compte et le service client me raccroche au nez dès qu'ils ont entendu que j'ai eu un problème sur ma commande je trouve ca inadmissible de payer un menu à 20€ pour me retrouver avec la moitié de mes supplément en moins et donc un prix qui n'as pas lieux d'être la nourriture est excellentes du moment ou on nous sert notre vrai commande
Le 02/11/2023 à 07:55
Une commande servis 45 min plus tard un mercredi soir avec une salle remplie de 20 personnes ! Avec le serveur sur son téléphone en salle même pas capable d’amener un plateau quand c’est prêt… recevoir un repas froid (cheddar pas fondu, tomates froides…). Aucune excuse du temps d’attente. Vraiment déçu !
Le 01/11/2023 à 12:55
Je suis venu manger aujourd'hui avec ma compagne, la commande etait totalement bâclé, des suppléments oubliés ou pas retirés, les frites à peines cuites et pas salés, l'avantage de chez BK pour un mini wrap offert pour un menu moyen tu ne peux même pas choisir et on a eu ce vieux wrap crousty chèvre pas ouf. C'est pas la première fois que ça arrive, et pourtant je suis généralement très tolérant, mais là pour le prix ça devient quand même gênant.
Le 30/10/2023 à 20:13
King fries oignons payé en supplément mais bacon en ouvrant ; c'est ballot vu que nous ne mangeons pas de porc. Du coup un supplément payé pour rien et un numéro de tel injoignable.
Le 29/10/2023 à 13:32
1 étoile, car impossible de mettre 0 !! Samedi soir 21h30, 40 min d'attente au drive alors qu’il n’y avait qu’une seule voiture devant nous. 2 menus adultes et 1 menu enfant. Dans le menu enfant les nuggets remplacés par des nuggets de fromages (sans nous le signale), pas de jouer enfant, pas de boîte menu enfant, pas de désert enfant. La dame qui prend les commandes ne comprenais rien… J’ai fini par rentrer pour récupérer ma commande au bout d’une attente interminable… Restaurant sale, personnel mal aimable, la dame habiller en noir qui prépare les commandes au comptoir (sans Charlotte.) Bref, je ne reviendrai plus jamais dans ce BK. Au vu de tous les commentaires négatif, j’espère que la direction de Burger King en charge de ce fast-food, réagira rapidement !
Le 28/10/2023 à 23:12
C'est une note générale pour encourager cette équipe parce que malgré le rush de fin de soirée je les ai trouvé très pro très respectueux face à certains mécontentement clients bonne continuation
Le 28/10/2023 à 11:03
vraisemblablement un des pires BK de France. Vous attendrez votre commande pendant plus de 20 min, elle arrivera incomplète et/ou froide, les verres remplis à moitié et le pire de tout c'est qu'il est dégueulasse, ne jettez pas un coup d'oeil derrière les comptoirs si par malheur vous y avez passé une commande.
Le 25/10/2023 à 21:26
nous avons commander, 3 menus dans votre fast-food, il nous manquait 3 articles important, dont un wrap chèvre qui étais donc l’élément principal d’un menu, ainsi que 2 boissons sur 3. C’est inadmissible d’envoyer ça et de ne pas vérifier. Ça fais quand même partie de votre travail. De plus les frites qu’on a eu (oui le seul articles qu'il ne manquait pas) nous avions l’impression que les frites datait de la veille. cordialement
Le 24/10/2023 à 08:53
Désolé de devoir noter comme ça,mais ce n'est ce que j'attendais, burger froid , frites pareil ,tables sale pas nettoyer, une sacrée baisse de qualité de service , quel dommage ,
Le 22/10/2023 à 22:07
Problème de gestion des stocks ... Il n'y a plus rien :o je voulais boire quelque chose mais a part du gazeux il n'y a plus rien. Côté glace publicité d une glace a la banane sur la borne, glace introuvable (même pas marqué en rupture) vous faites la pub d'un produit que vous ne vendez pas? Plus de 20 commandes en attente avant la nôtre... Une attente très longue ... Laquelle j'ai eu l'idée de lire les coms avant d'aller aux toilettes... J'aurais pu laisser une chance de donner mon propre avis mais une dame en revenait a côté de moi et a indiqué qu'ils étaient bouchés... En attendant j'ai regardé le service j'ai trouvé que ça manquait d'énergie... Et petit bémol j'ai voulu regarder les ingrédients des salades mais a part les allergènes et le taux de gras ou autre je n'ai que la photo pour deviner ce qui orne la salade... Il y a bcp de choses à revoir selon moi. Très déçue de mon expérience ici Repost: on a eu notre commande et a nouveau des produits en rupture .... Fermez a ce compte là et pitié nettoyez votre poste a frites il est visible par la clientèle...
Le 22/10/2023 à 19:24
Deuxième passage dans ce fast-food qui est agréable avec son petit coin jeux pour les enfants et les tables pour les parents séparés du reste de la salle Le personnel avec lequel nous avons échanges est sympathique
Le 21/10/2023 à 14:31
Bonjour, j’ai pris un master bacon grill au driver aujourd’hui, arrivé chez moi, pas de bacon dans mon burguer !! Les erreurs deviennent de plus en plus courante dans les fast food, c’est dommage, on paye pour quelquechose que l’on a pas au final
Le 21/10/2023 à 13:14
Quand on commande de la fast food on ne s’attend pas a ce que ce soit incroyable, mais là.. tout est servi froid, la viande est insipide, mauvais goût, même les glaces ne sont pas bonnes !! Franchement j’ai un doute sur l’hygiène de ce restaurant. Une honte, ce n’est pas BK que j’incrimine mais vraiment la qualité du restaurant de Begles ! Je ne recommande pas du tout !!
Le 20/10/2023 à 19:22
15 min de service Le montagnard était très pauvres en ingrédient et la viande sèche sèche . Les king fries avaient très peu de raclettes Pas de cuillère pour la glace et peu rempli plus de 4€ la glace quand même …. Merci pour les 7 chili cheese dans le sachet de 6 . Sinon serveuses souriantes et agréable
Le 18/10/2023 à 21:10
Manageuse vraiment nul, elle fais que crier sur son équipe elle est débordé ne porte pas de Charlotte alors quel ne fais que manipuler les frites ( elle n’hésite pas à ce gratter la tête) Le temps d’attente est plus long que la série GOT c’est pas normal il y’a clairement un manque d’organisation entièrement du à la manageuse ! ( 😉 ) ( temps d’attente pour 2 fichu burger froid 35 min )
Le 15/10/2023 à 22:08
Fermé pile à 22h alors qu’il est écrit 23h sur la fiche infos google. Donc on se retrouve après 3h de route à chercher bha rien, car les fast food ne sont pas ouvert..
Le 15/10/2023 à 00:18
J’aurais aimé y manger mais après plus de 30min d’attente un autre client est venu me voir pour me dire qu’ils arrêtent les commandes. Dans la file depuis 23h30 et on nous vire c’est juste délirant Client fidèle venant plus d’une fois par semaine il est sure que je n’y remettrai plus les pieds. Je conseille le mc do en face bien plus pro ! (Je modifie l’avis pour dire que pendant cette demi heure d’attente 2 voitures 3 max on fait un tour complet. Si vous ralentissez exprès à 23h pour pas avoir trop de travail merci de ne pas travailler dutout)
Le 14/10/2023 à 22:21
Toujours très compliqué car beaucoup trop d'attente. Le personnel est stressé et il règne une mauvaise ambiance entre eux ... Ça se voit et s'entend très clairement.
Le 14/10/2023 à 18:25
Si vous voulez choper une intoxication alimentaire et rester collés aux toilettes toute la journée c'est le bon endroit! 1h après avoir terminé mon wrap fortes sensations de nausée, diharée explosive et crampes à l'estomac. Merci BK! 👌🏻
Le 13/10/2023 à 00:34
Burger qui était froid , toilette inondée très glissante et papier toilette posé dans l'eau donc inutilisable , toilette très sale pas du tout une bonne expérience, le personnel non souriant
Le 08/10/2023 à 15:04
Service très long long plus 25 min d’attente ! Horrible ! L’employé a beaucoup fait erreurs de commande elle a rechercher des commandes numéros de commandes sans appel de commande sans vocal de commande pour numéro de commande… 👎
Le 07/10/2023 à 21:45
Ce Burger King détient un record… celui de la molesse et de la lenteur. Il y a 3 semaines dans le resto 40 minutes entre le paiement de la commande a la borne et la réception de la commande au comptoir. Je reteste aujourd’hui par le drive … pas mieux 25 minutes alors qu’il n’y a personne. Un enfer !!!! Burger king vous êtes bon sur la com’ mais vous avez oublié le concept de base RESTAURATION RAPIDE !
Le 07/10/2023 à 19:18
Restaurant dégueulasse que sa sois intérieur et toilettes est ce que ces parceque le personnel et jeune et qui connaisse pas la propreté poubelle qui déborde chaises bébé tous salle repas a moitiée froid très dessus j ai l habitude de venir mes la très decevant chasse d eau des toilettes qui fonctionnent pas
Le 06/10/2023 à 22:16
Avec ma femme et mes enfants nous avons commander par deliveroo et nous avons commander a 20h30 et nous avons reçu la commande qu'à 22h30 ( 2h) J'ai donc appeler le restaurant pour savoir ou étais ma commande et en plus de sa je n'est pas eu le temps de dire aurevoir es personne au téléphone raccroche a la geu..... Il faut revoir le service a emporter pour les deliveroo.
Le 03/10/2023 à 14:32
Que dire.. Moi et ma compagne rejoignions totalement les autres avis. On arrive bien après le rush (14h), les tables sont sales, le personnel ne daigne même pas nous dire bonjour alors que c’est la chose qui demande le moins d’effort sur cette planète. Point positif : les commandes arrivent rapidement… Eh bah non ! Tout est froid car tout est préparé à l’avance bien évidemment. Et on le voit depuis nos sièges puisque personne n’est au borne, pourtant leurs étagères sont bien remplies. Quelle surprise, aussi, de voir une femme et son mari venir se plaindre de leurs burgers froids (visiblement chers vu l’emballage) qu’ils doivent malheureusement réchauffés au micro-ondes évidemment ! Puis le nombre de vulgarités que l’on entend depuis les cuisines. En bref, Burger King c’est super mais ne venez SURTOUT PAS à celui de Bègles. PS : Pensez à faire comme vos concurrents Mcdonald’s et à préparer les aliments par commande et non à la chaîne. 😛
Le 02/10/2023 à 19:40
Nous avons prit 2 menus ce midi. Nous avons attendu à table 25 minutes avant d'être servie. Les frites étaient chaudes, le burger froid, et il y a eu une erreur de boisson (voir photo)...
Le 30/09/2023 à 20:45
Nous sommes venus a 4 au restaurant pour faire un Brunch. Service 0/5 trop long et pas sérieux, commandes non enregistrer a la borne+impossible de payer au comptoir si on veut payer en liquide, obliger de payer par carte bleue. Attente du service interminables voire trop confuses. Désoler mais nous ne reviendrons plus vraiment une grosse déception a revoir.
Le 30/09/2023 à 14:35
Ce jour le 30/09/2023 nous sommes deux parents avec deux enfants plus de 45 min d’attente pour avoir notre commande… Une fois reçu bien évidemment pas complète c’est à vous de vous déplacer en caisse pour aller réclamer ce que vous avez payez pour vos enfants le nom FAST-FOOD faut l’oublier là-bas clairement il faut investir
Le 28/09/2023 à 23:38
Franchement les avis me surprennent beaucoup. C'est la 3eme fois que je mange là-bas et jamais j'ai été déçue. Le service a toujours été assez rapide. Même quand c'était bondé de monde. Les gens se plaignent des toilettes. Mais chers gens, c'est vous qui mettez les toilettes dans cet état. Car si vous étiez des gens propre, vous n'auriez jamais eu à vous plaindre de l'hygiène de ces derniers. Le personnel c'est pas des robots non plus. Je suis enceinte et très souvent quand je vais y faire pipi, l'intérieur des toilettes est toujours remplis de papiers toilettes qui finit par boucher le trou. Alors qu'à côté il y a une poubelle dans laquelle vous pouvez très bien jeter vos papiers usagés. Les bonnes manières commencent d'abord par soit-même. Les mauvaises notes pour une simple sauce ketchup en moins, lol c'est quand-même abusé. Pour ma part, j'adore ce lieu et j'y mange super bien avec ma famille. Comparer à mcdo où la taille d'un burger ressemble à celui d'un burger enfant et qui n'a aucun goût. Ma petite critique cher personnel, je vous demanderais juste de nettoyer les tables après chaque passage clients. Car les tables sont souvent sales et je me tape le nettoyage à chaque fois avant de m'asseoir alors que je suis enceinte et fatigué. Mais car cela ne tienne, je me regale à chaque fois avec mon compagnon et on reviendra encore et encore.🥰 Merci pour tout. Et ne vous démotivez surtout pas par certains avis qui sont exagérés. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur helena17 Je n'ai qu'une chose à vous dire MERCI pour votre empathie et votre conscience des choses. Félicitations de la part de toute l'équipe du Burger King de Begles pour l'arrivée d'un petit KING ou petite Queen of Whopper. Soyez assurée que votre commentaire à mis du baume au cœur de l'ensemble du personnel et nous vous certifions de ne pas nous démotiver car c'est pour des clients comme vous que nous sommes là chaque jour A très vite 🤩🤩❤️
Le 28/09/2023 à 22:10
Première Commande avec des produits échangés. (Un sandwich au poisson au lieu d’un double cheese). Et en plus on est perdant niveau argent. Si vous faites ça sur toutes les commandes, 2 euros par ci, 2 euros par là il doit être bien votre chiffre d’affaire à la fin du mois. Deuxième commande un sandwich dur qui n’avait pas l’air très frais… ils l’ont fait à 19h puis ressorti à 21 heures. A chaque fois que je vais dans ce restaurant il y a une attente interminable et en plus le personnel n’est pas du tout aimable. La serveuse jette les frites sur le comptoir par terre sans que ce soit nettoyé enfin bref du n’importe quoi! Vraiment déçu! Je ne reviendrai plus et je dirais à mon entourage de ne plus y aller. Quand on regarde tous les commentaires on comprend vite.. A fuir!! Vaut mieux aller au macdo juste à côté.
Le 25/09/2023 à 20:31
Arrivée à 19h30 pour un service à 20h20, tout en sachant que le restaurant était à moitié vide. D’abord une erreur de commande puis un sandwich froid. En ajoutant à cela le personnel désagréable qui vous regarde étonnamment lorsque vous faites une réclamation. Ne vous attendez pas à manger rapidement. A fuir.
Le 23/09/2023 à 20:28
Je viens tout juste de commander et la dame au cheveux blond décoloré ne m’a pas servit ma frite cheddar oignon je reviens donc vers elle afin de m’en donner une elle me fais tout un spitch et me sert une frite cheddar bacon alors que j’ai bien préciser que c’était oignon . Merci du service incompétent
Le 22/09/2023 à 08:54
J’étais venu goûter le zen burger avec la sauce simoké sensée faire tout le goût, malheureusement le franchisé doit être un énorme rat d’égouts qui fait des économies sur les ingrédients. Seulement 1 goute de sauce dans chaque burger, ce qui rend le tout extrêmement sec et insipide. Les wings étaient cramées. On a attendu longtemps pour la commande (c’est un slow food ?). Pire Burger King que j’ai pu tester alors que je suis plutôt amateur de leurs recettes.
Le 19/09/2023 à 22:25
Commande à la borne aujourd'hui 19h43 servi à la table à 20h05.... Il manquait la sauce salade et la sauce ketchup... Même pas un mot d'excuse du personnel... Restauration rapide pas rapide. De plus burgers secs et froids. Une vraie DECEPTION. Plus jamais nous ne retournerons dans cette enseigne.
Le 14/09/2023 à 21:04
Nul je viens d’arriver chez moi avec une commande qui n’est pas une commande ! pas de boisson pour le menu de ma fille et pas mes nuggets commandé . J’ai donc comme repas une petite frite !! Le pire c’est que la personne qui préparait les commande était une manager….
Le 14/09/2023 à 15:02
J’ai récupéré ma glace qui était remis à plus tard. J’aperçus au comptoir au moment de récupérer ma glace que la manageuse était entrain d’ouvrir le pot de caramel avec ces clefs perso, qu’elle venait de sortir de sa poche. Je suis extrêmement déçu et extrêmement choqué par ce geste, cela met en péril du l’hygiène du produit et la confiance qu’on peut accorder à Burger King. De plus, cela nous avait coûté six euros bien évidemment pas remboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé je n'avais pas compris que vous aviez pris une glace. Je vous laisse me contacter par mail au [email protected] pour que l'on puisse trouver une solution. Bonne journée
Le 09/09/2023 à 13:13
Bonjour, Nous apprécions Burger king et c'est pour ça que nous y allons. Celui de Bègles est le seul à proximité, 3 passages et je vous le dis pour l'instant, nous ne reviendrons pas. 1er visite dans ce fast food : les glaces offertes bkvousecoute nous on valu, 2 refus pour mes enfants, malgré qu'ils avaient, chacun un ticket commande du jour (menu whopper)+ ticket bkvousecoute. On leur a dit qu'il fallait payer au comptoir sinon Burger king Bègles ne pouvait pas être remboursé par son siège ( imaginez ma tête quand mon fils de 10 ans, et ma fille reviennent me voir en m'expliquant ça ). Où cela est-il indiqué ?? Vraiment ? ... on prend ce genre de discussion avec des enfants ? Ma femme revient des toilettes et sur sa tête, je comprends... Elle me dit si tu vas aux toilettes, tu ne mangeras pas ici ... c'est très sale toilettes avec présence de matière au fond,robinets, lavabos porte.. Sale 2ème passage, on a testé le drive. 35min coincé entre trois voitures, même pas un excusez-nous pour l'attente... Malgré nos 7 menus, frites à moitié vide. 3eme passage En arrivant face à nous les photos... Du pain qui déborde des poubelles, le long du sol... 😱😱😱😱😱. C'est l'entrée du parking du restaurant !!! L'hygiène n'est clairement pas une réflexion dans ce restaurant, mais c'était trop pour nous... Nous avons préféré repartir sur celui de Pessac + de 16km en plus aller / retour. Je suis sincèrement dégoûté, de la gestion de ce restaurant, L'ATTITUDE du personnel, L'HYGIÈNE et pour en avoir fait quand même pas mal, je peux réellement vous dire, pour la première fois, que CELUI-LÀ est À FUIR. Je fais 16km en plus, et tant que ce restaurant ne sera pas repris en main, nous irons soit chez le concurrent, soit beaucoup plus loin... Nous apprécions votre chaîne, mais là .... Faites quelque chose svp.
Le 08/09/2023 à 19:19
Pire Burger King de France … TPE qui ne marche pas, attente interminable, propreté inexistante. J’ai commandé un cheese bacon j’ai eu un steak et du pain, c’est limite si j’avais de la sauce ! 10€ pour ça c’est du vol ! Rien à voir avec vos photos. Personnel sous l’eau. Je mets une étoile par obligation.
Le 07/09/2023 à 23:02
Très déçu de notre commande ce soir. Nous sommes venus commander deux menus avec des wraps, des frites et des frites au cheddar et au bacon. Premier problème : la galette du wrap est extrêmement dure, comme si elle était restait à l'air libre un bon moment. Nous n'avons rien dit. Deuxièmement, la moyenne frite comportait une portion très minimaliste et bien sûr, froides. Nous n'avons rien dit. Pour les frites au cheddar bacon, qui étaient également froides, nous sommes allé les voir afin de les faire remplacer et avons été très mal reçu par une manager qui ne voyait pas la différence, selon ses mots. En mangeant les frites on se rend pourtant bien compte que les frites obtenues après réclamation étaient chaudes et pas cuites depuis 30min. Même en étant très indulgents avec eux, ils arrivent quand même à décevoir.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Nous espérons vous revoir bientôt
Le 07/09/2023 à 20:37
Bon fastfood, commande toujours honorée. Courage aux employés qui donnent tous les jours le meilleur d'eux mêmes pour nous servir rapidement et avec justesse.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/09/2023 à 22:43
40 minutes pour passer une commande au drive alors qu’il n’y a qu’une voiture devant ? Pour avoir des sandwichs froids et des onions rings recuits. Et ils ne prennent pas les bons débloqués sur l’appli, alors qu’il est bien marqué que les bons sont valables au drive. C’est la même chose à chaque fois qu’on vient au drive, une attente interminable, et un service déplorable, avec meme en prime une fois le sol de la cuisine jonché de déchets en tout genre visibles par la fenêtre du drive. Il s’agirait de réagir ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris , nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Et nous allons prendre les mesures nécessaires en ce qui concerne votre commentaire . Nous espérons qu'elles vont permettre que la prochaine fois vous soyez entièrement satisfaite et que vous nous disiez L'équipe du Burger King de Begles
Le 03/09/2023 à 22:52
Venus à 22 heures alors que le restaurant ferme à 23 h. On se retrouve refoulés à 5 avec une dizaine d'autres personnes, en nous disant d'aller au drive car ils ne servent plus en salle ce soir. C'est sûr qu'à trois heures de chez moi, je vais prendre au drive. Restaurant à éviter. Du coup, merci à Carls Jr de nous avoir accueilli avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ze Stitch Effectivement nos horaires ont été modifiés depuis le 01 septembre avec une fermeture de la salle à 22h et du drive à 23h. Je suis navré de la gène que cela a pu vous occasionner et encore désolé pour cette incompréhension.
Le 03/09/2023 à 10:23
Très déçu du fast food, climatisation trop forte, salle et table sales, pas de jouet disponible dans le menu enfant. Pas de couverts et serviettes sur le plateau. Poubelles qui débordent à l’entrée. Les toilettes sont dans un état lamentable. Pas de ticket à la borne. Je ne recommande pas du tout ce lieu.
Le 02/09/2023 à 14:05
Aujourd'hui je suis allée au drive vers 13h commander un menu double steackhouse. J'arrive au 2eme guichet pour retirer ma commande et là j'attends encore et encore, les voitures s'accumulent derrière moi. Je vois les commandes se préparer mais je n'ai pas la mienne. Une autre serveuse arrive et attrape un sac en me demandant sèchement ce que j'avais commandé puis après avoir vérifié, me tend le sac. Je prends le sac (qui avait donc passé un moment sur le plan de travail) et je vérifie : tout est quasiment froid. J'en fais part à la serveuse du drive gentillement et lui demande de changer mon repas. Son autre collègue arrive, me fusille du regard et pousse un grand souffle d'énervement avant de refaire la commande et me l'a balancer littéralement sur le pass du drive! Un tel comportement est inadmissible, je n'ai même pas râlé j'ai juste fait constater que le burger et les frites étaient quasi froids! Le client qui paye a droit à un repas chaud ! Je suis très mécontente de l'accueil qui m'a été réservé !
Le 01/09/2023 à 14:04
Bonjour très très dessus de celui ci étant très très bonne cliente sur la Dordogne je n’ai jamais vu une manager aussi déplaisante, qui ne sait pas gérer son équipe, nous sommes arrivés à 13h25 et 14 h toujours pas servi ! Un soleil de feu à l’extérieur et pas de parasols sur les tables et de plus pas de chevalet de disponible donc les deux seuls personnes en salle ont passée leur temps à chercher les clients . Nous ne reviendrons plus sur ce Burger King . Et en plus plateau qui arrive a14 h02 et tout est Froid
Le 30/08/2023 à 16:51
Bonjour aujourd’hui 30 août nous voulions manger à Burger King nous avons fait notre commande à 15h54 ! Sauf que nos sandwiches était froid nous avons demander à les refaites ,déjà les équipiers étais blasés ensuite je crois que il y avais qu’un cuisinier aujourd’hui car beaucoup de gens on attendu longtemps !! Ensuite j’ai voulu me faire rembourser et on m’a un peu forcer à prendre mes sandwiches alors qu’ont n’avais plus faim et quon n’avais un bébé en bas âge donc pas trop le temps et vu le temps d’attente il n’y a eu aucun geste commercial même pas une glace rien !! Et les équipiers était plus que blasé donc aucun sourire ni rien !! Donc je pense pas revenir de si tôt
Le 27/08/2023 à 23:04
Service déplorable, il manque la moitié de la commande, qui est pleine d'erreurs même une fois complète. La propreté laisse grandement a désirer, les poubelles débordent et les toilettes sont ignobles. Le personnel reste cependant agréable et à l'écoute.
Le 26/08/2023 à 22:43
A fuir !! Nous avons commandé à la maison en click and collect et avons demandé la préparation 15min avant d’arriver et une fois sur place nous avons attendu 1h !!!( c’est pas la première fois) De plus, tout était froid les boissons n’étaient pas bien refermées et renversées (pas de support pour les boissons) merci pour la voiture ! Du coup nous avons mangé froid et avons du jeté la moitié de la commande nuggets et cookie car ils étaient trempés de boisson Plus jamais nous ne reviendrons !! Vous faites honte à la franchise 😡
Le 24/08/2023 à 23:01
Commande fait sur ubereat. J'ai payé 5 sauces 1954 et j'en ai reçu qu'une... D'habitude quand les sauces sont manquantes et quand elles sont comprise dans le menu mais là je les ai payé! Un oublie qui ce transforme en vol!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »
Le 24/08/2023 à 22:43
Une étoile parce que je n'ai pas le choix ! Service pitoyable !!! Commande clic & collect validée à 21h53, récupérée et incomplète ! après plusieurs réclamations à 22h40 !!! 🤬 des excuses forcées de la part de la responsable et même pas un petit geste commercial 😡
Le 23/08/2023 à 23:13
Bonjour tous le monde! Je me permets de laisser un avis car sincèrement ces du grand n’importe quoi dans ce Burger King le temps d’attente et énorme certain employés n’ont pas l’air envie de travailler et en plus les commande son incomplète ou même encore mieux j’ai commandé un wrap chicken Louisiane et je ne ces pas pourquoi mais j’ai retrouvé du fromage de chèvre alors que j’en et horreur !!! Franchement l’établissement a bien changé comparé à ce qu’il était au début.
Le 22/08/2023 à 00:38
Dès l'accueil le ton est donné empreintes de mains sur les portes. Tables sales et produits d'entretien trenant sur les tables. Peu d'affluence mais une attente conséquente puisque je ne suis pas la seule cliente à m'impatienter. 37° pas de glaces mais climatisation très appréciable. Pas de sourire ni de disponibilité affichée. Beaucoup d'employés pour brasser du vent. Ne parlons pas des toilettes. S'abstenir.
Le 19/08/2023 à 10:47
INTOXICATION ALIMENTAIRE Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Repas pris le mercredi soir en famille, dans la nuit énorme douleur au ventre je n'ai jamais eu ça, j'ai été malade pendant 4jours, avec des douleurs que je ne serais même pas expliquer tellement c'était insupportable !! Vomissement, douleur au ventre, fièvre et mal de tête, et je passe les détails. Pendant 4jours impossible de manger autre chose que des bouillons. Résultat intoxication alimentaire. Merci de m'avoir gâché mes vacances. INNACEPTABLE ! revoyez tout ça et posez vous des questions. Vous ne me reverrez plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 15/08/2023 à 15:43
Nous sommes arrivés dans le burger king à 13h45, commande validée mais beaucoup d'attente, après 45 minutes nous nous décidons a nous diriger vers la caisse pour comprendre le soucis. A notre grand étonnement, seul 3 employés travaillent réellement, les autres papillonnent. Nous avons été obligés de demander à une employée de s'occuper de nos commandes pour qu'elles soient préparées 1h après la validation de la commande... La gentille jeune fille qui s'est occupée de nous s'est excusée en nous offrant des desserts mais la commande était froide, et des morceaux de cramé dans les burgers... Bref je ne recommande pas. Une organisation plus qu'à revoir pour réussir à gérer les clients peut nombreux à cette heure ... A toute personne pressée, ne pas choisir ce restaurant rapide 😅
Le 15/08/2023 à 15:39
Grande première dans le monde des avis Google, peut-être était-ce la goutte de trop.... en tous cas, Yox à tous la commu ✌️ Donc voilà, rentrant de vacance, un peu de gras réconfortant et de la rapidité ça ne fait jamais de mal... Ah? Je me suis trompé ? 1h15 d'attente pour un menu classico c'est chaud... enfin froid pour le burger. Et oui ce burger King est à éviter madame et messieurs, il y a un gros problème d'organisation, parce que seulement quelques employés travaillent lorsque le manager est derrière, sinon ça ce compte sur 2/3 doigts. Après j'y ai jamais travailler mais loucher a 6 sur un écran de commande, avoir des plateaux plein de commande prête devant sois ,une salle vide en face faute de rapidité, ça fait mal... Et encore on peut aussi faire un tour au niveau de l'hygiène... toilette insalubre et cuisine (du peu que l'on voit) en bordel... Enfin bref tous ça pour dire que c'est pas votre premier commentaire de ce type... un moment il faut prendre en compte les commentaires.
Le 14/08/2023 à 17:35
Quand le chat n'est pas là les souris dansent ! La beresina depuis des mois; aux heures de pointes 3/4 d'heure d'attente souvent sans être sûr d'avoir la bonne commande ! Aujourd'hui 15h, 3 clients dont moi attendent leurs commandes borne, aucun affichage pour contrôler la progression des ventes. Les serveuses pour l'extérieur ouvrent les portes avec des coups de pieds dans vitres ! Une première, une employée en service passe derrière les caisses et mange des frites, ça la fait rire ? Une responsable au casque s'agite dans tous les sens sans savoir quoi faire, elle lit tous les écrans, fait des plateaux puis les transvase à pleines mains, les frites tombent, elle lance les commandes de plateaux en plateaux, elle empile, elle souffle sur la nourriture, elle part dans les cuisine, elle éternue dans les cuisine elle revient et tripote les plateaux. Trois poches à emporter se sont formées en son absence, elles attendent et refroidissent. Une femme réclame des serviettes ils sont deux à table, on lui donne généreusement plus d'une quinzaine de serviettes papier ! Des hamburgers placés sur des plateaux retournent dans les racs d'attente, apparemment ce n'est pas les bons, à moitié dépliés, on refait l'enveloppe comme on peut ! Deux jeunes avant moi, vont vérifier en ouvrant les poches restées oubliées si ce n'est pas la leur ! Ils attendent depuis plus de 20 minutes. Personne en caisse, on attend ça refroidit. Enfin la caissière revient elle annonce un numéro, dans une confusion incroyable, elle donne sa poche au gens devant moi, il partent. Une dame des cuisines qui travaille, elle, et s'agite dans tous les sens pour compenser, elle annonce que la poche donnée n'est pas la bonne, peut importe ! C'est à moi, j'ai droit à un “excusez pour l'attente bonne journée“. Je demande une poche car je suis seul dans la voiture et que personne ne tiendra mon verre si il tombe. Cela ne plaît pas, on jette un cale verre dans une poche et glisse le reste bon en malant ! Arrivé à la maison, deux sauces barbecue sont là à la place du Ketchup ! Il est sûrement dans cette catégorie de restauration de trouver du personnel compétent mais un minimum de formation et d'organisation devrait être transmis. Quand on voit une jeune qui porte un plateau en salle et traîne les pieds et va sans doute mettre 15min pour aller des cuisines à la salle, démontre que cette génération désabusée n'en a vraiment rien à faire.
Le 10/08/2023 à 13:19
Dîner du mardi 8 /08/23, avec mes 3 petites enfants. Alors c'est une honte de recevoir du public dans ces conditions, mais que font les services d'hygiène, je vais leur remonter l'information ! Les poubelles débordent à l'entrée (bien placé !!! n'est ce pas) ce qui attire beaucoup de mouches qui vous harcèlent quand vous êtes en terrasse. Et les toilettes, alors là même des toilettes publiques sont plus propres.. Bouchées bien sûr et remplis d'escremants et d'urine sur le sol... Un sécheur à main en panne consigné et donc vous passez sur l'autre mais il ne marche pas non plus et pas d'autre moyen pour essuyer ces mains. Le Burger steak housse, alors ma viande , pas de goût, trop cuite, le pain trop sec, on dirait du pain de mie, enfin bref...dégueulasse Les frites King size avec un quart de petite cuillère de miettes de lardons ! Je n'ose imaginer les cuisines..... 41€ pour cette m...... Le manager doit fumer la moquette ou en vacances ... Fuyer ce lieu
Le 08/08/2023 à 19:49
Commande en drive ce soir, comme habituellement il manque plein de trucs. On s'en aperçoit une fois arrivé a la maison et pas de chance c'est la moitié du menu enfant qui n'est pas la (ni frites, ni jeu). Super expérience, on ne reviendra pas. Merci 👍
Le 05/08/2023 à 20:33
Je peux prendre sur moi mais là, c'était compliqué de ne pas interpeller un équipier pour lui signifier que les toilettes étaient dans un état catastrophique... Pour le reste ça reste un burger king, je ne m'attends jamais à un éclat. Le temps d'attente a été long pour une commande très simple à faire. Je ne recommande pas de s'y arrêter même pour le minimum.
Le 05/08/2023 à 17:50
Que dire… le service est très lent et le personnel ne travaille évidement pas en équipe. On voit qu’il y a des soucis de communication personne ne se parle et l’organisation n’est pas franchement super… Les toilettes sont aussi très sales et sentent très mauvais, en bref, je ne recommande pas du tout cet établissement.
Le 05/08/2023 à 14:45
Cuisine propre et service rapide. Les personnes sont très accueillantes et ont su faire preuve de professionnalisme en oubliant rien sur notre commande qui avait pourtant beaucoup de produits et de restriction alimentaires. TOP!!
Le 04/08/2023 à 23:09
Très honnêtement l'hygiène des toilettes reste à désirer,sale, WC remplis de papier toilette impossible d'évacuer 🤢, Certaine frites était mal cuite,quand nous fessons un retour en tant que bon client aucune réaction de la salarié qui visiblement s'en foutais .. Besoin d'amélioration ✌🏻
Le 02/08/2023 à 22:17
Et bien que dire? Si vous avez envie de manger de bons burgers ce n'est pas ici qu'il fait venir... le personnel et la qualité de la nourriture laisse autant à désirer que la météo de ce mois d'août sur Bordeaux! Et alors l'état des toilettes 😱😱😱 mais quelle horreur!!! J'hésite à vous mettre la photo...regardez la avant de manger ça vous aidera peut-être à aller manger ailleurs 😉allez bon appétit les amis 🤮
Le 02/08/2023 à 09:33
Très déçu service drive sortie de cinéma, arrivée à domicile : constate une eau gazeuse à la place d'un Sprite et 1 dessert non commandé. Et comme on a plus de ticket de caisse,on contrôle comment ? Mais persuadé que tout a été facturé .
Le 01/08/2023 à 23:49
Bonjour nous venons de commander plusieurs burger dans le burger Master burger mozza le burger vaux un peu plis de 10€ est c'est tt sec presque immangeable et dans le master poulet de mon frère il y avait du poulet panné et du saumon ou de la truite fumé bref vu que je n'ai pas vu de produit au saumon ou truite fumé je voudr1i savoir ce que mon frère a manger puisque nous avons getter la moitié de la commande c'est cool
Le 30/07/2023 à 23:25
Pitoyable !!!! 1h 30 d’attente pour deux bergers…. Sachant que la salle est presque vide et qu’il est actuellement 23h30 je ne reviendrais pas de plus les deux filles du service/accueil une jeune brune et une blonde frisée qui rigolent et discutent entre elle au lieu de travailler plus rapidement… la propreté le n’est pas au rendez-vous non plus à fuir !
Le 26/07/2023 à 23:13
NSALUBRITÉ Très sale partout : les tables sont salles et collantes, le sol pareil: collant et des serviettes et autres déchets par terre , les toilettes n’en parlons pas c’est vraiment crades . Une seule personne qui sert donc service très très long au final on va chercher nos menus car l’attente est trop longue le plateau est déposé mais personne ne s’en préoccupe Nos menus sont froids.. avec ma meilleure des volontés je retourne les menues et la personne montre sont mécontentement…
Le 02/07/2023 à 22:41
Je suis venu à l'ouverture depuis au fur et à mesure c'est devenu comme la concurrence, dommage parce que Burger King faisait la différence. En plus la propreté laisse à désiré, nous avions commandé lors d'aller chercher une place le sol collant. Niveau serveur pas un seul sourire, au moins une personne portant un masque qui a pris me temps de dire bonjour. Dommage j'appréciais le lieu
Le 01/07/2023 à 13:49
Délai d attente extrêmement long du au manque de dynamisme de la manager et du coup des équipes par la même occasion. Mauvaise organisation du service : certains plateaux dont la commande est complète reste en attente et refroidissement en attendant que les précédents attendent les produits manquants. J ai demandé un remboursement après 35 minutes d attente. Je précise qu il avait 4 équipières et 1 manager pour le drive où il y avait peu de passage et autant au comptoir pour 3 écrans de commandes en attente accumulées.
Le 30/06/2023 à 12:52
Je suis venu sur les horaires Google mais la personne au drive avait coupé son micro. J'ai attendu un peu avant de passer en restaurant. La j'ai été pris en charge immédiatement par la jeune manager qui a tout géré de A à Z et présenté d'agréables excuses pour l'incident.
Le 16/06/2023 à 16:51
Je ne sais pas si on peux appeler cela un sandwich… Allez encore passons pr le cheese burger mais tout nos autres sandwichs étaient comme celui sur la photo! Sec, sans sauce une honte!
Le 31/05/2023 à 15:58
Avec la flambée des prix, les hamburgers on drôlement rétréci ! Sûrement pour pas que l'on paye plus cher, en tout cas on mange bien moins. On dirait un hamburger de dînette ! Même les portions de frites c'est rikiki. En gros une pomme de terre. Le sourire du personnel doit être en supplément ! Le manager derrière les employés ça n'avait pas l'air d'être à la fête. Déçu !!!
Le 13/05/2023 à 12:54
Resto très mal géré. On voit que les équipes n’arrivent pas à travailler ensemble et que le manager ne les aide pas. Pour compléter le tout, ce dernier décide de fermer 15 minutes avant la fin de l’horaire sans justification. Il faut élever la voix pour qu’il daigne « autoriser » son agent à prendre la commande en me lâchant que ce sera à emporter car ils vont fermer la salle. Au final : 20 minutes d’attente et une qualité de burger surprenante. L’une des viandes d’un burger est incomplète et semble même avoir été « croquée ». Voir la photo. Je conseille à la direction Régionale de BK d’aller y faire un tour et prendre les mesures qui s’imposent…
Le 03/05/2023 à 12:44
Bon dans l'ensemble mais j'ai pris des frites cheddar crispy onions il n'y avais quasiment pas de cheddar et pas grand choses en ognons photos ci-dessous nous payons quand même un supplément pour avoir.
Le 12/03/2023 à 19:04
Service beaucoup trop long, pour qu'au final tout soit écrasés, les boissons pas remplis. Galère à vérifier la commande car aucun nom de sandwich écrit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, je vous remercie de votre remontée et je vous présente toutes nos excuses pour de ratage. Pouvez-vous contacter le restaurant afin que nous réglions le problème. En vous remerciant
Le 22/02/2023 à 12:55
Geste commerciale faite un bon petit moment apres l avoir signaler et j etais assez remontée et l ai pris comme un manque de respect pour le coup. Mais Monsieur des qu il a eu un moment ma offert en excuse un double expresso merci car j étais remonter d avoir trouver du bacon à la fin de mes frite fromage oignons . N'en mangeant pas j ai pas vérifier n'en n'ayant pas commandé dedans . Mais monsieur après le stresse du service le monde qu il y avais est revenu vers moi. Merci PS: Le bacon je l espère n est pas utilisé avec la même pince que pour les oignons fris part respect des client qui n en veulent pas ou n en mange pas végétarien et autres. Merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djemila, Je vous rassure, des cuillères distinctes sont utilisées pour les oignons ou le bacon. Toutefois, malheureusement, dans le feu de l'action, il peut arriver qu'un morceau de bacon ou d'oignon tombe à côté malgré toute l'attention que nous y apportons. Nous sommes encore navrés de ce désagrément, mais ravis que vous ayez retrouvé le sourire. A bientôt pour un commentaire 5 étoiles j'en suis sûr.
Le 13/01/2023 à 12:09
On a manger au milieu des poubelles, elles-mêmes contre le comptoir de service sur lequel les employés finissaient de préparer les plats. Ce qui n'empêchait pas d'avoir des détritus partout sur le sol. Aucune hygiène, deplorable. Imaginez les cuisines. À fuir...
Le 22/10/2022 à 16:54
Un peu déçuhier soir. Wrap écrasé. Pas comme d habitude. Les frites box pas remplie. Et le Master cantal moyen et froid. En plus mange sur place. C est la première foisbque cela arrive. Sinon service très bien.
Le 06/06/2022 à 11:43
ÉDIT 2 : j’y suis retourné ce midi… j’ai demandé un veggie poulet avec supplément de tomate et salade résultat dans mon sandwich il n’y avait que le poulet veggie et le pain bravo Burger King rive darcin vous êtes au top… (J’ai tenté de contacter le directeur puisque c’est la réponse qui m’a été faite mais impossible de l’avoir !!!) ÉDIT 1 : Suite à un oubli lors de ma commande au drive, on m’offre -10% sur ma future commande et le produit manquant ( ne pouvant revenir immédiatement ) je reviens la semaine suivante et on passe 10 minutes à m’appliquer les -10% recherche dans le cahier etc) je paye et me rend compte que je n’ai pas eu les -10%, j’y retourne, on me rembourse la différence… et la cerise sur le gâteau dans ma commande, il manque le Burger manquant de la semaine précédente ET une erreur un steakhouse classique mis à la place d’un veggie… je laisse tomber…
Réponse du propriétaire :
Bonjour AX 33, en effet, ça fait beaucoup. je débriefe mes équipes. J'aimerai vous avoir de vive voix pour vous présenter nos excuses. Pouvez-vous rappeler le restaurant et demander le Directeur? A bientôt
Le 18/02/2022 à 15:03
Les hamburgers sont servis froids Le goût du Fanta 🤢🤮🤮 Et puis les hamburgers ne ressemblent pas vraiment aux photos de présentation. Et aucun contrôle du pass sanitaire... Restaurant à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, je suis désolé de cette mauvaise expérience. Dans le cas d'un problème sur vos produits, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du manager présent, il trouvera à coup sûr une solution pour vous satisfaire. Soyez persuadé que tous nos produits font l'objet d'un contrôle quotidien pour garantir leur qualité 😀👍👍 Le pass est contrôlé soit à la porte soit avant votre remise de commande. Dans le cas où l'équipier oublie, n'hésitez pas à lui présenter votre pass, il le contrôlera. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 01/01/2022 à 22:51
Très très impressionnant, une commande de prête toute les 10 minutes environ (chrono en main zéro exagération) 2h d'attente, c'est le choix que j'ai fait La plupart des clients se sont fait rembourser, si bien qu'une des membre du personnel était dédié au remboursement, elle criait d'autre personnes pour des remboursements ? Et très impressionnant d'observer les membres du personnel qui ne fesait littéralement rien, d'autres sont des expert des gestes simulant une activité (a base de caressage de poches et de pose/dépose d'objet au même endroit) franchement je suis juste impressionné, vraiment. Par rapport au BK de la Rochelle où j'ai l'habitude d'aller, ou les appels de commandes débitent toute les 30 secondes ça change vraiment. Et pour finir, qd j'ai été enfin appelé, la commande n'était pas prête, on m'appelle pour decorer le comptoir 👍. Et enfin la commande prête, elle était incomplète. La pire prestations dans la restauration que j'ai vu a ce jour. Mémorable.
Le 02/10/2021 à 06:02
Service très rapide mais mes burger étaient plus froids que chauds. Il faudrait faire quelque chose pour la porte des toilettes qui grince très très fortement. Les toilettes étaient dans un état déplorable.
Le 15/06/2021 à 23:47
Bonjour 22:00 Hier le 23/08/2023 j’ai attendu une commande 69 minutes J’ai demander à une dame de faire une commande et madame dina a dit de ne le pas faire elle a dit c’est moi je vais le faire alors elle ne la pas fais elle a des problèmes avec des gens soit elle a un problème dans ça tête faut la dégager de Burger King
Le 01/06/2021 à 23:10
Service rapide, bornes fonctionnelles et pratiques, salle et terrasse spacieuse, prix correct. Parking un peu limite par rapport à la capacité du restaurant. Le burger veggie avec ses fameux oignon rings et sa sauce 1954, excellent 👍😊
Le 25/08/2020 à 22:39
Rien à redire sur le service qui est tres souvent rapide ! Le personnel toujours agréable pour ma part. Les frites ont toujours été chaudes, et faites plutôt récemment. Mais alors vraiment déçue par la glace où le pot était à moitié rempli et encore.... Et vu le prix. Ben rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous du coup. Et parfois (voir assez régulièrement) on se retrouve avec des burgers ou des wraps qui sont vieux. Wrap, dans ce cas-ci où la crêpe se casse et le fromage a durci... La prochaine fois je pense que je fais un scandale !
Le 16/08/2020 à 20:00
Depuis leur retour en France suite à l'acquisition d'une bonne partie des fast-food de la franchise Quick ( que j'aimais beaucoup , je choisis les enseignes Burger King à la place d'un Mc Donald's autant que possible , car je trouve ici des burgers avec une taille bien plus importante et un prix tout aussi élevé que la concurrence. Dans celui-ci, malgré le contexte actuel de pandémie, ( solution de liquides hydro-alcoolique à l'entrée) nous n'étions pas ( ou n'avons pas été) gêné pour la prise de commande aux bornes . Les bergers étaient généreux et bons ( un peux trop de glutamate tout de même, ça donne soif) Les toilettes étaient propres. Satisfait.
Le 19/09/2019 à 00:17
J'ai toujours été très satisfaite de BK en général. Ce soir je suis venue faire un click and collect, je lance la préparation de la commande sur le parking depuis l'app. Apres 20min et aucune préparation en vue, je finis par aller dans le restaurant. La commande n'était même pas lancée parce que je n'étais pas dans le restaurant. A quoi sert un click & collect dans ces cas là ? A quoi sert de créer un bouton pour lancer la commande à proximité ? Pour au final, découvrir en rentrant chez moi, qu'au lieu de la grande frite pour laquelle j'ai payé un supplément, on m'avait mis une moyenne frite. Bien joué les employés du BK, vous avez réussi à me decevoir de la marque 🙄 Heureusement le chicken Louisiane était bon.
Le 17/09/2019 à 07:54
J’ai du attendre trop de temps pour un click en collect (30min) pour deux sandwich, en plus d’un service désagréable, pas de geste de compensation. Pas de soucis. L’équipe est a changé. C’était la commande A8F1 du mardi 26 sept soir.
Le 25/04/2019 à 22:14
Burgers froids jetés en vrac dans le sac avec les frites. Tout etait écrasé et melangé. Les plats étaient fades avec moins d'assaisonnement et de sauce que d'habitude, Vraiment pas appétissants. Personnel débordé et donc désagréable (2 sur tout le Restaurant à 18h45) Je suis très déçue car c'est un restaurant que j'appréciais jusque-là, mais depuis octobre 23, mes dernières commandes étaient décevantes. Là c'était la goutte d'eau.
Le 15/04/2019 à 18:25
Ce n’est que la deuxième fois que je vais à Burger King et pour l’instant j’en suis très content. Le service est très rapide et le personnel accueillant ! Les hamburgers sont délicieux, ça reste du fast-food mais bien meilleur sur ce point que chez les concurrents ! Il y’a vraiment beaucoup de place dans le bâtiment il est très bien agencée et le local était propre ! C’est un sans faute pour moi ! Ma boisson n’était pas remplie de glaçons pas comme à l’un des BK d’Amsterdam.
Le 25/01/2019 à 12:32
Le service a été ultra rapide (on appelait mon Numéro alors que je quittais à peine la borne de commande), le burger a 6€ était correct pour le prix, le pain était bon, la salade et sa sauce aussi.
Le 14/09/2018 à 10:51
Il y a 5 ans je vous ai mis 5 étoile. Cela a bien changé lors de ma dernière visite. Le restaurant était sale (une table est restée non débarrassée pendant 30 minutes. Meme si la faute nest pas forcement celle du personnel cela donne pas la meilleure image en arrivant), les toilettes, une vraie pataugeoire (voir photo).Les menus commandés sur place n'était pas complet, on a du réclamé le manque avec un soupir d'agacement de la personne interpellée... Une perte de qualité assez remarquable en quelques années, dommage.
Horaire d'ouverture :
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