📌 Chem. de la Grande Campagne, 13480 Cabriès
💬 1308 Avis
Le 27/03/2024 à 13:24
Franchement je c'est pas si c'est la politique en ce moment mais j'ai pris un grand menu et la boisson était à moitié rempli pourtant le prix lui n'est pas à moitié.
Le 20/03/2024 à 12:18
Salle Propre super ambiance avec la manager
Le 18/03/2024 à 11:52
J’ai commander à la borne , je rentre chez moi je vois qu’il me manque 1 Burger puis j’avais commandé des frite au cheddar il m’on donner des frite normal , et se sont tromper sur 2 autre Burger , j’avais commander également des nugget il y a vais moins Honnêtement je trouve sa inadmissible . Maintenant je vais vérifier avant de rentrer chez moi
Le 16/03/2024 à 16:35
Super accueil de la part de Nicolas. Un employé très chaleureux, à l’écoute du besoin client et fait tout pour nous satisfaire. Encore merci pour votre accueil au plaisir de revenir dans votre restaurant.
Le 14/03/2024 à 12:23
Très propre service rapide la serveuse Laure très agréable avec les enfants et nous même ça change de certaine enseigne . Nous reviendrons
Le 13/03/2024 à 14:28
Service rapide accueillant et salle propre merci à laure
Le 09/03/2024 à 12:52
Super accueil, service très réactif et merci à Nicolas pour son sourire et sa bonne humeur
Le 05/03/2024 à 14:50
Lieu propre, pas d’attente à n’importe quel moment de la journée. Je recommande
Le 29/02/2024 à 10:11
Burger king cosy, bien situé et aménagé un peu à l'écart de la zone.
Le 21/02/2024 à 13:01
Super restaurant. Les employés sont très efficaces et tous souriants, les commandes arrive rapidement!
Le 18/02/2024 à 18:33
Je suis très satisfait c'était délicieux et l'accueil était très chaleureux 🥰
Le 18/02/2024 à 14:22
Nous venons souvent dans ce Burger King avec ma femme et nos enfants. Nicolas est au top. Il accueille bien et est à l’écoute de nos besoins.
Le 17/02/2024 à 17:12
Comme d'habitude moment agréable grâce à l'accueil de Nicolas !
Le 17/02/2024 à 12:41
Service très rapide, un grand merci a Nicolas qui nous accueille a chaque fois avec une grande gentillesse et générosité qui fait plaisir
Le 16/02/2024 à 13:47
Ce BK est très agréable. Nous y avons été accueillis par Nicolas, qui nous a ouvert et tenu la porte. Il semble super investi dans son travail et nous avons pu constater qu'il mettait du cœur à mettre à l'aise les clients. Ce BK est propre et bien entretenu. En ce qui concerne mon menu : RAS ! #promotionpourNicolas :)
Le 16/02/2024 à 13:38
Que Nicolas devienne responsable de ce burgerking, investi à 200% dans son travail. Ps : le menu à 5e est vraiment minuscule, merci de mettre des photos des burgers par rapport au menu xl pour différencier. Car sur la borne il a l'air moyen mais au final et très très petit
Le 15/02/2024 à 12:46
Super accueil, Nicolas trop gentil !
Le 15/02/2024 à 12:32
Nous venons régulièrement avec les enfants, le restaurant est propre, les équipes agréables (ce n’est pas souvent le cas dans les fastfoods). Nicolas nous fait à chaque fois un super accueil et les enfants sont ravis
Le 09/02/2024 à 12:41
Très bien , et servis par Nicolas, au top
Le 09/02/2024 à 12:39
On a bien mangé même si le wrap n’était pas très bien plié. Cependant le service de nico est impeccable
Le 08/02/2024 à 20:14
Super bon ! Et malgré qu’il manque parfois des produits les employés sont très réactifs et aimables. Je recommande ce BK !
Le 08/02/2024 à 12:00
Très bien reçu , très propre , service rapide et bonne ambiance
Le 03/02/2024 à 13:33
Ma fille s est régalé et a beaucoup aimée le parc pour enfants
Le 02/02/2024 à 13:14
Restaurant très propre, personnel accueillant et sympathique. Toujours avec le sourire malgré le monde, notamment Nicolas.
Le 31/01/2024 à 16:38
Nous venons souvent dans ce Burger king. Service rapide, personnel très agréable, une très bonne ambiance. Un travail toujours très méticuleux de la part de Nicolas qui est toujours au top👍. Nous apprécions être dans un Burger enfin Propre . Donc a très bientôt .
Le 26/01/2024 à 21:23
Service rapide, personnel agréable,pas trop de monde seulement je vois que la propreté n est pas la dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que la propreté du restaurant n'est pas été a la hauteur lors de votre visite, nous vous remercions pour votre remontée cela nous aide a nous améliorer, A bientôt Chez BK Cabries
Le 24/01/2024 à 13:01
Meilleur burgerking le service et le personnel et au top du top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 21/01/2024 à 22:47
Nous avons était ravie de l'accueil notamment de Nicolas très agréable et à l'écoute c'est important de le souligner car cela deviens rare. Bravo Monsieur et merci pour votre bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, et merci pour Nicolas :) A très vite Chez BK Cabries
Le 18/01/2024 à 12:20
Personnel agréable Lieu impeccable De quoi savourer son hamburger de façon inoubliable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite chez BK Cabries
Le 18/01/2024 à 12:20
Très bonne accueille, repas copieux et peu coûteux. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite chez BK Cabries
Le 18/01/2024 à 12:19
Parfait en semaine ! Peu de monde et staff hyper gentil. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite chez BK Cabries
Le 18/01/2024 à 12:17
Burger king très agréable, les serveurs sont sympathique, notamment Nicolas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite chez BK Cabries
Le 17/01/2024 à 15:44
Déçu… Une envie de me faire plaisir après un rdv difficile. Repas commandé à 15h15 Plus de 10 mn d’attente alors que 3 clients sont en salle Frites servies à peine tièdes Master Auvergnat catastrophique : pain tiède Tous les ingrédients à peine tièdes et Cœur du sandwich FROID comme si il sortait du frigo Malheur m’en a pris d’avoir eu cette envie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la température des ingrédients de votre burger ne vous ait pas convenu et nous vous remercions de votre remontée nous allons remédier a cela immédiatement. Nous éspérons vous revoir très vite Chez BK Cabries
Le 16/01/2024 à 15:45
À maintes reprises, je paye 0,60€ pour des suppléments caramel sur les King Fusion. Soit ils n'y sont pas du tout, soit ils sont insignifiants. L'accueil au comptoir pour obtenir ce pour quoi j'ai payé est GLACIAL. Tous ces suppléments, jamais servis ou si mal servis, doivent bien contribuer au chiffre d'affaires, au détriment des clients qui trinquent et n'obtiennent pas ce qu'ils ont payé. Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour le manquement dans le rajout de votre glace, je vous invite a nous contacter au 0442434940 et nous traiterons votre remonté directement, merci. BK Cabries
Le 14/01/2024 à 19:20
Bonjour burger moyen j’ai commander le rösti auvergnat normal je me suis retrouvé avec le veggie une longue attente pour le service je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour l'erreur dans votre commande, et vous remercions de nous en avoir fait part. Je vous invite a prendre contacte avec nous au 0442434940 pour que nous puissions traiter votre remonté. BK Cabries
Le 14/01/2024 à 18:42
Malgré le rush nous avons été servit dans un temps imparti très correct. Les produits étaient largement présentable. Nicolas a été très agréable. Qui dès notre installation s’est empressé de nettoyer notre table. Le service y est chaleureux malgré la quantité importante de client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 14/01/2024 à 14:31
Service rapide équipe au top !
Le 14/01/2024 à 14:28
Travaillant à Leroy merlin j’adore venir ici. C’est toujours rapide et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 13/01/2024 à 13:29
Nicolas est vraiment adorable !! Je viens la surtout pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 13/01/2024 à 12:41
Service rapide super bon 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/01/2024 à 13:40
Un très grand merci à Nicolas pour son accueil, sa joie de vivre qui est communicative, certains devrait prendre exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 07/01/2024 à 14:00
Service au top ! Ambiance tranquille, cuisine vraiment bonne et arriver chaud (ce qui est rare autre part). L’employer Nicolas est toujours chaleureux à chaque fois qu’on y va et fait tout pour qu’on se sente au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 06/01/2024 à 13:06
Service super rapide je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 05/01/2024 à 14:51
Nicolas a était merveilleux Wc très propre Repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 05/01/2024 à 14:50
Tres bon accueil par nicolas tres propre nicolas tres serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 05/01/2024 à 14:45
Super restaurant. Nicolas toujours très sympathique et accueillant. Un plaisir d'y manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 04/01/2024 à 20:06
Nous sommes toujours très bien reçus par Nicolas, le restaurant est propre. Je vous recommande de venir à ce Burger King sur Plan de Campagne, vous ne serez pas déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 04/01/2024 à 20:04
Nous venons souvent dans ce Burger King avec mon fils. Frites très bonnes bien chaudes. Lieu agréable. Une mention spéciale à Nicolas, un employé très sympathique, souriant, super aimable et d'une gentillesse qui devient rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 03/01/2024 à 13:16
Tout très bien, très propre et avec la bonne humeur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK CABRIES
Le 03/01/2024 à 12:06
Tres bon et personnelle tres sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK CABRIES
Le 30/12/2023 à 14:23
Félicitations à Nicolas qui sait vous accueillir avec le sourire et un mot très gentil pour chacun. Excellentes fêtes de fin d'année
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/12/2023 à 13:36
Experience chaleureuse...ambiance sympathique..personnel accueillant, surtout le sourire et la bienveillance de Nicolas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/12/2023 à 13:09
Laure responsable de salle extraordinaire service super rapid belle décoration de la salle et lieux très propre moi je dirai le numéro 1 des Burger King !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/12/2023 à 12:44
Salle très propre, personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/12/2023 à 12:43
Trop bon ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/12/2023 à 12:43
Merci, service rapide et délicieux, sale propre et personnel accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/12/2023 à 12:43
Salle très propre, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/12/2023 à 12:08
Très bon restaurant, personnel souriant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 29/12/2023 à 13:34
Laure la meilleur serveuse, elle est très agréable, c'est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 29/12/2023 à 12:28
Très bon service, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/12/2023 à 12:12
Un burger king propre calme efficace Et un super accueil ! un merci tout spécial pour Nicolas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 26/12/2023 à 16:36
Salle très sale et ne parlons même pas des toilettes bouchées qui déborde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de l'expérience que vous avez vécu mais je pense que vous confondez de restaurant nous sommes 2 Burger King sur la zone de plan de campagne et nous n'avons aucun toilette bouché ou autres. Merci de nous préciser dans quel restaurant vous vous etes rendu . BK Cabries
Le 23/12/2023 à 14:04
Très bon endroit je conseille vraiment très bien une équipe formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 17/12/2023 à 21:23
Attente interminable de ma commande, quand je me présente au comptoir on me dit elle est la posé sur le comptoir. Je demande si c est normal de ne pas bénéficier du service à table la jeune femme au comptoir me tourne le dos et s'en va ! A fuiiiiiiiiiiiir service : 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré du problème que vous avez rencontré au sein de notre restaurant. Bien évidement que nous faisons le service a table et que vous pouvez en bénéficier. Et nous nous excusons également pour l'attente, Merci de votre remontée cela nous permet de nous améliorer. BK Cabries
Le 15/12/2023 à 21:17
Je n’ai jamais été déçu le service est nickel les burgers sont frais. Ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 10/12/2023 à 13:08
Restaurant très agréable et surtout très propre service ultra rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 10/12/2023 à 13:03
Restaurant très propre, service très rapide, deux burger king sur plan de campagne mais celui de calas est mon préféré. Merci a l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 10/12/2023 à 12:24
Personnel agréable, service rapide, déco sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 10/12/2023 à 10:16
Pour moi les meilleurs burgers et une équipe super !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 09/12/2023 à 12:08
Service très rapide et burgers au top comme d'habitude ! Jamais déçu par Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 04/12/2023 à 21:50
Service rapide , buguer conforme, salle propre , franchement satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 04/12/2023 à 17:36
Service nullissime de plus une personne qui travaille en caisse a agresser et voulais se battre avec une cliente juste pour un regard je trouve pas sa professionnel j’étais juste derrière c’est aberrant que les employés de caisse ne sois pas respectueuse je pense faire remonter sa plus haut car les managers ne font rien nous somme le 04/12/2023 et il est 17h35 la scène c’est passer à 17h32 je ne mangerais plus dans ce restaurant la jeune devrais être sanctionné celui en face de B&M à côté de kiabi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré et étonné de la scène dont vous avez été témoin et nous condamnons aussi cela. Pouvez vous juste nous confirmer que cela était bien dans notre Burger king car nous sommes 2 sur la zone et a l'heure a laquelle vous avez décrit les faits il n'y avait que des employés masculins au comptoir. Etiez vous au Burger king a coté de Kiabi ou celui en face de Leclerc ? Dans l'attente de votre retour, BK Cabries
Le 04/12/2023 à 14:09
Ambiance agréable, service au top ! Laure est efficace, souriante ! Belle déco que dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 04/12/2023 à 14:08
Belle déco, le sapin est magnifique. La salle est propre et laure est très efficace, souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 03/12/2023 à 19:20
Lieu très chaleureux, service rapide et efficace, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 01/12/2023 à 15:30
Il y en a marre de ce burger king pas du tout sérieux à chaque fois que j'y vais sois il oublié quelque chose dans ma commande où il se trompe dans la taille des menus . Je ne recommande pas du tout ce burger King vraiment il devrait apprendre à mieux contrôler les commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu des oublis ou des erreurs dans vos commandes. Je vous laisse prendre contacte avec nous au 0442434940 pour que nous puissions traité votre remontée. BK Cabries
Le 29/11/2023 à 12:47
génial service top Merci à Laure pour cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/11/2023 à 13:16
Personnels très accueillants, super je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/11/2023 à 13:16
Salle propre serveurs rapides et sympas merci à Laure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/11/2023 à 11:58
Service rapide, burger délicieux, personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/11/2023 à 11:58
Ambiance calme , service rapide et personnel à l'écoute et au top ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/11/2023 à 11:57
Bonne musique , bon service , menu servis chaud… Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 26/11/2023 à 14:52
Excellente pause déjeuner. Laure gère la salle parfaitement 👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 26/11/2023 à 13:13
Service rapide Nicolas serveur habituel Motivation sans faille Gentil très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 25/11/2023 à 14:32
Mention spéciale pour notre personne préférée de ce burger king étant bien évidemment Nicolaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 24/11/2023 à 13:53
Super ! Service rapide. Merci à Nicolas pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 24/11/2023 à 13:21
Très bon burger king, service rapide et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 24/11/2023 à 13:21
Service rapide et très bon ! Personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 23/11/2023 à 12:25
Super service et accueil impeccable ! Laure est superbe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 23/11/2023 à 12:24
Laure super serveuse à l’écoute de ses clients merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 23/11/2023 à 11:33
laure est super, très bonne accueil ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 22/11/2023 à 12:38
Service rapide, très bon accueil personnel très gentil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 22/11/2023 à 12:20
Très bon fast food Personnel très accueillant Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 19/11/2023 à 22:18
C’est quoi se sacrer cafards, il me monte sur le bras pendant que je mange mon steakhouse sa tourne tres mal je finis au sol ! A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de votre mésaventure, Nous vous remercions de votre remontée le nécessaire est fait. BK Cabries
Le 19/11/2023 à 15:52
Personnel au top super bonne accueil Nourriture chaude merci à leo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 19/11/2023 à 12:27
Service rapide salle très propres merci a laure serveuse formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/11/2023 à 15:54
Merci a Nicolas de toujours bien nous accueillir avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/11/2023 à 13:23
Merci à Nicolas en terrasse super efficace et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/11/2023 à 12:52
Très propre et super bien reçu par Nicolas. On reviendra encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/11/2023 à 12:49
Restaurant très bien tenu et propre, accueil avec le sourire et l’amabilité de Nicolas, merci pour votre disponibilité On reviendra !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 17/11/2023 à 13:32
Restaurant propre et agréable service très rapide, merci à Nicolas pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 17/11/2023 à 13:20
Un Burger King niquel. Je remercie tout le staff en particulier Nicolas pour un service parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 16/11/2023 à 14:48
Très bien reçu notamment par Nicolas très bon accueil très propre je recommande fortement ça change de certains burger king qui sont tout seul et pas accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 16/11/2023 à 14:46
Très bien servi par Nicolas. Très souriant. Super accueil dans ce Burger King. Je ne mets pas beaucoup d’avis mais Nicolas et ce Burger King méritent. Prends soin de toi Nicolas. Et ne change pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 16/11/2023 à 12:17
Merci à Nicolas pour son amabilité et son service au top Katia
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 16/11/2023 à 12:02
Salle très propre et service rapide merci à Laure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 15/11/2023 à 16:58
Commentaires tartive sur place c'est bien en plus personnel agréable (Nicolas) et c'est rare de nos jours mais par contre livraison urber eat une heure après je reçois la commande.en plus manque les jouet pour enfants c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles, nous sommes navré de l'oubli dans votre commande uber A très vite Chez BK Cabries
Le 15/11/2023 à 15:08
Très bon et très rapide pour le service
Le 15/11/2023 à 14:32
Bonne aceuil et manger très bon merci alors
Le 14/11/2023 à 20:22
30 minutes d'attente calors que le restaurant est pratiquement vide, c'est pas du tout un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de l'attente que vous avez au dans notre restaurant. Nous travaillons dessue pour nous améliorer. Merci de votre commentaire A très vite Chez BK Cabries
Le 13/11/2023 à 09:51
Propre , service rapide , burger excellent et Nicolas qui est souriant attentionné et très efficace . Vous formez une belle équipe ou l’on se sent presque à la maison merci à vous tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/11/2023 à 21:32
Très bon accueil, Jordan très serviable et souriant. Franchement, J’aime bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/11/2023 à 20:48
Lieu sympa avec de bon burger au poulet service rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/11/2023 à 20:36
Ambiance sympa, personnel agréable, peu d’attente. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/11/2023 à 14:57
Merci à Nicolas pour son accueil et sa gentillesse avons mangé en terrasse au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/11/2023 à 14:34
Très bien, personnelles en salle très sympathique rien à signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/11/2023 à 14:06
Très beau burger king , très propre, personnel aux petits soins, merci Nicolas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 12/11/2023 à 12:20
Service au top et rapide. Bonne ambiance entretenue en salle par Nicolas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 11/11/2023 à 14:26
L’agent Nicolas au top bosseur qui est attentif a l’hygiène et attentionné envers la clientèle bravo 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 11/11/2023 à 13:32
Nettement plus propre que l'autre et très bien accueilli surtout par le sympathique Nicolas 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 09/11/2023 à 13:44
Merci Nicolas pour l’accueil, la bonne humeur et le service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 06/11/2023 à 13:00
Je suis passé aujourd'hui pour ma pause dej. J'ai commandé un wrap chèvre car je suis végétarienne du coup on me donne un wrap au poulet ? J'ai vérifié aussi ma commande pour voir si elle était complète et il me manquait les frites dans mon menu je suis donc allée les demander. Doit-je aussi pour la prochaine fois ouvrir mon wrap pour vérifier si c'est le bon ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré de l'erreur qui a été faite dans votre commande, d'autant plus que vous êtes végétarienne. Nos équipes sont assez junior et assimilent encore les recettes, mais nous prenons en compte votre remonté et nous travaillons a ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt nous espérons Chez BK Cabries
Le 05/11/2023 à 14:47
Sarah nous a bien servie souriante un grand merci ainsi que Léo hôte d’accueil excellent avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 02/11/2023 à 14:40
Nous sommes ravis du service et de l'accueil de Nicolas en salle qui s'occupe toujours très bien de ses clients avec un large sourire et une très bonne humeur. Bravo Nicolas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 02/11/2023 à 14:27
Commande à emporter. Il manque un burger à 9€30 et dans le sac étiqueté snacks raclette ce sont des nuggets de poulet. C'est une honte, un vrai scandale!! Bande de voleurs !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'oublie dans votre commande. Je vous invite a nous contacter au 0442434940 pour que nous puissions traiter votre remonté en restaurant. Bien a vous, BK Cabries
Le 31/10/2023 à 14:47
Très propre , très bon a très vite et un grand merci a la manageuse Laure pour son accueil 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/10/2023 à 14:58
Service à table très agréable. Employé très efficaces et sympathiques. Point d'honneur à Léo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/10/2023 à 14:53
Très bon accueil, serveur très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 26/10/2023 à 18:10
Un très bon accueil. Ce Bk est bien mieux que celui qui est en face de Kiabi. Merci à Nicolas et toute l'équipe de Bk. Ça a été un moment très agréable. Je reviendrai sûrement à ce Bk très prochainement ! Une ambiance chaleureuse et personnel à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 25/10/2023 à 16:47
Super face food toujours satisfaite de ce que je commande je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 22/10/2023 à 12:41
Très bon service avec une accueille superbe je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 22/10/2023 à 10:05
Nous venons très souvent dans ce burger King, nous n'avons jamais rencontré de problèmes. Lieu très agréable. Une mention spéciale à Nicolas qui est un employé sympathique et souriant! Merci beaucoup pour votre gentillesse 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 19/10/2023 à 14:25
Agréable moment passé avec ma compagne, nous nous sommes fait servir par Nicolas une personne très gentille et serviable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 14/10/2023 à 12:33
Personnel très agréable et souriant, super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 14/10/2023 à 12:32
Super service et super organisation pour l'anniversaire de l'enfant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 13/10/2023 à 13:44
Nous venons au burger king côté leroy merlin, habituellement en soirée. Aujourd'hui nous sommes venus déjeuner, l'équipe est très sympathique, l'accueil super, nous remercions Nicolas et le reste de l'équipe pour leur service et leur disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 12/10/2023 à 21:22
Je note 2 pour le service et l'ambiance non pas pour le personnel mais pour la propreté. Nous y sommes allés hier et ma fille est sortie avec son tee-shirt et son pantalon maculés de gras car elle s'est frottée au bord de la table. J'ai passé une lingette qui était noire après le nettoyage ! J'ai passé par inadvertance ma main sous la table et cela collait. Propreté des tables est donc à revoir. C'est très très limité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de ce que vous avez vécu au sein de notre restaurant. Nous travaillons sur la propreté de notre restaurant tous les jours et nous vous remercions de votre remontée qui nous aide a nous améliorer. BK Cabries
Le 08/10/2023 à 15:47
Un employé comme Nicolas au top sourire bonne humeur au rdv gros coeur sur lui 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 08/10/2023 à 14:23
Pas trop de monde. Service à table au top. Personnel chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 08/10/2023 à 13:37
Très bon service ! Merci à Laure pour son accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A bientot Chez BK Cabries
Le 07/10/2023 à 22:28
Je suis passé au drive ce week-end, j’y ai fait la rencontre de Assia qui m’a servi ma commande avec la plus grande délicatesse et un grand sourire. Je suis immédiatement tombé sous son charme. Je n’ai malheureusement pas pu avoir son numéro car elle m’a affirmé être lesbienne. Je suis très déçu de la finalité de cette rencontre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'accueil vous ait satisfait, toute fois la vie privée de nos collaborateur n'a rien a voir dans une remontée sur votre expérience au sein du restaurant. Cordialement, Burger King Cabries
Le 07/10/2023 à 12:35
Laure au top rien a re dire service rapide et gentil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 07/10/2023 à 12:11
On m’a soudoyé les ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ contre un muffin, mais en vrai fast food très correct et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles même si elles sont forcées, sachez que notre hôtesse offre un désert a tout avis fait peu importe la note. Donc rien ne vous empêche d'être honnête et de nous aider a nous améliorer en étant plus précis sur votre commentaire. Cordialement, Burger king Cabries
Le 06/10/2023 à 14:05
Ces derniers temps souvent des erreurs dans les.commandes dommage car les produits sont pas trop mauvais et le personnel très serviable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez eu des erreurs dans votre commande. Sachez que nous travaillons sur ce point. Merci pour votre remontée A très vite Chez BK Cabries
Le 06/10/2023 à 12:51
Bon accueil , service rapide, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 05/10/2023 à 12:45
Un Burger King de très bonne qualité j’ai très bien manger service 10/10 les équipier très aimable je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 04/10/2023 à 12:30
Personnels accueillants et service rapide ! Le restaurant est toujours propre peu importe le moment de la journée 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 01/10/2023 à 14:04
Depuis qu’il est ouvert, nous venons qu’à celui-ci. Le service est rapide même si il y a beaucoup de monde, le personnel agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 01/10/2023 à 12:59
Restaurant agréable , toujours très propres, le personnel est accueillant et à l écoute, service rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/09/2023 à 16:52
Burger King au top !! Malgré un monde incroyable ,les burgers ,le service ,les employés ,que ce soit en cuisine au service à table ou en salle ont était au top !!et ont fait de leurs mieux ils m ont vraiment impressionné !! Et malgré quelques clients capricieux et pas très respectueux franchement bravos à eux ils ont du mérite 👍👍Pour tous ça je reviendrai souvent !! Merci ce Burger King et incroyable vraiment 👌😉!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 30/09/2023 à 14:13
Commande oubliée, chevalet retiré de notre table avant d'être servi, plus de 40 minutes avant d'être servi, bref un désordre indescriptible dans ce fait food. A FUIR!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré de votre mésaventure au sein de notre restaurant, Sachez que nous prenons votre remontée en considération et que cela est remonté a nos équipes. Burger king Cabries
Le 29/09/2023 à 22:18
passage à 20h30 ce vendredi soir 6 à 7 voitures devant moi 1h d attente inconcevable pour un fast-food ,dernière expérience chez ce burger King .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons de l'attente que vous avez eu lors de votre passage, nous travaillons sur nos temps d'attente. Burger king Cabries
Le 27/09/2023 à 14:05
Service rapide et salle très propre je reviendrai car impressionnant la propreté des lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 26/09/2023 à 12:27
Salle propre, service rapide, employés très sympa ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 26/09/2023 à 12:27
Service rapide, salle propre, personnels très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 24/09/2023 à 20:11
NEW PRATIQUE Douteuse verifier l interieur de vos emballages sur le drive.. Malheureusement recurrent chez ce burger king.. j ai commande un menu xl double wooper cheese (plus de 11 euros). J ai bien eu marqué sur l emballage double wooper cheese sauf qu a l interieur j avais un simple wooper sans fromage 3 feuilles de salade 1 petit cornichons et c tout (les temps sont durs chez BK). bien sur on s en apercoit qu arrive a la maison ... et retourner chercher sa bonne commande est juste contraignante (on ne mange plus ensemble, on se tape un A/R en plus etc..) apres qu ils ont deja fait de regulier oubli de commande maintenant il faut verifier a l interieur de chaque burger. bref deja malbouffe chere et qui vous arnaque jusqu au bout. Ahhh le profit ! Faites attention dans cette boutique : pratique douteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu le bon burger dans votre commande et je vous invite a prendre contact avec nous au 0442434940 pour que nous puissions discuter de cet incident. Cordialement, Burger King Cabries
Le 24/09/2023 à 13:19
personnel très agréable , service rapide , mercii pour tous ( et merci pour le désert gratuit)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 24/09/2023 à 12:50
Salle propre service parfait bon burger je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 23/09/2023 à 21:11
Ce burger King est pitoyable niveau sérieux depuis que je prend emporter ici je n'ai jamais une commande complète il va falloir faire quelque en caisse ce soir il manque les desserts et cadeaux dans les 2 menu King junior 🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour les oublis dans votre commande. Je vous invite a prendre contact avec nous au 0442434940 afin que nous puissions échanger a ce sujet. Cordialement, Burger King Cabries
Le 23/09/2023 à 12:51
Service incroyable et rapide ! Je conaissais pas et J'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 21/09/2023 à 17:56
Je suis une habituée du coin. C'est toujours un plaisir de venir manger ici. Aujourd'hui j'ai été servi par un salarié au doux nom de Jordan, qui est très sympathique, souriant et serviable. Toujours prêt à rendre service. Je recommande fortement ce burger king, que ce soit pour manger en solo ou accompagnée 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/09/2023 à 19:56
Ma fille aime beaucoup le coin des enfants ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/09/2023 à 14:23
Beaucoup d’amélioration depuis la nouvelle responsable , plus propre , meilleur service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/09/2023 à 14:22
laure responsable de la salle es une excellente personne, au delà d’être professionnel elle es aussi amicale, en espérant que celle-ci reste le plus longtemps possible afin de faire progresser l’enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/09/2023 à 13:46
Ambiance chaleureuse même quand ce sont les moments de rush, les serveurs agréables également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/09/2023 à 12:36
Service rapide salle propre merci à Laure pour son professionnalisme !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 17/09/2023 à 12:48
Excellent service , employé au top et salle super propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très vite chez BK Cabriès
Le 17/09/2023 à 08:06
J'ai pu fêter l'anniversaire de mon fils de 6 ans avec 8 copains et copines et vraiment c'était super bien avec une animatrice au top. Rapport qualité prix juste parfait. L'anniversaire comprend plusieurs animations, un goûter avec glace, boisson, gâteaux au chocolat et une pignata remplie de bonbon. Avec bien sur un super cadeaux du Burger King mais tout ça n'aurait pas été aussi parfait si nous n'avions pas la super animatrice Laure qui a super bien géré qui était aimable souriante et drôle. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 16/09/2023 à 17:37
J’aimerais vous signaler le comportement du manager Fanny qui est très irrespectueux envers la clientèle, ainsi qu’elle n’a aucun sens du commerce, et une attitude digne d’une apprentis écolière non seulement elle a un air hautain, mais elle n’est vraiment pas dans l’empathie avec la clientèle mais plutôt inhumaine je suis une Très fidèle Cliente de chez vous et je n’ai jamais vu ça de ma vie. C’est honteux vous devriez la contrôler et contrôler un petit peu comment elle traite ses équipes. J’étais servi par un serveur Adorable qui se prénomme Kevin il n’y a rien à redire sur l’équipe mais par contre la manager et juste une honte a votre enseigne Je voulais juste vous le notifier. C’est important de savoir avoir de bons éléments surtout quand des personnalités comme tel gère des équipes, et un restaurant Burger King et plutôt familial, convivial avec gentillesse accueil et pour moi c’est chaleureux. Mais alors en 10 ans d’expérience, je n’ai jamais vécu cela. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Nous nous sommes navrées que votre passage au sein de notre restaurant ne se soit pas bien passé, nous prenons en considération votre réclamation, sachez que nous ne rajoutons pas de nappage sur les glaces se sont des dosages automatiques; néanmoins nous proposons "extra nappage" sur toutes nos glaces ;) Cdt la direction
Le 12/09/2023 à 13:26
Restaurant très propre service accueillant, merci à Laure pour ce super service ainsi que ses conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très vite chez BK Cabriès
Le 10/09/2023 à 12:13
restaurant propre avec un très bon service. Et très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite chez BK Cabriès
Le 05/09/2023 à 12:54
Très déçue de la manageuse. On demande de rajouter des frites car la portion était minime pour un menu maxi. Elle refuse tout en me prenant de haut. Je ne reviendrai plus dans ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré pour vous que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience chez nous. Nous travaillons a nous améliorer sans cesse. BK Cabries
Le 31/08/2023 à 15:54
Nous sommes passées au drive dans l’après midi. Service rapide, et rien à dire sur la qualité des frites et du burger. Cependant, l’employée qui a pris notre commande, nous a encaissées et donné notre commande, était extrêmement désagréable, presque agressive. Par ailleurs, j’ai déjà mangé dans le restaurant, et je n’avais eu aucun soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de l'accueil que vous avez reçu sachez que ce n'est pas dans nos habitudes, Cela sera remonté a la personne concerné ne vous en faite pas. Merci de votre retour A très vite Chez BK Cabries
Le 31/08/2023 à 13:09
Burger King très propre !!!! avec une responsable au top merci Laure. On a passé un très bon moment. !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 29/08/2023 à 13:50
Je suis passée par le drive et c’est l’employer Assia qui nous a servir sincèrement c’était au top, très agréable, souriante. Bravo à Assia que dieu la garde le service était parfait. L’employer qui donner les commandes était très agréable aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 27/08/2023 à 12:10
Nous mangeons souvent dans ce burger king et franchement le service est toujours au top, Nicolas et Assia sont très gentils et au petit soin avec tous les clients du restaurant. Vraiment un très bon endroit pour passer un agréable moment. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 21/08/2023 à 13:21
Très satisfait. Service nickel je recommande. Merci à Laure incroyable pour l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 18/08/2023 à 12:39
Bonjour. Super accueil par la dame en chemise blanche ( la femme blanche est de retour mdr) un peut d'humour sa fait pas de mal. Très bonne accueil de Laure a l'écoute de sa clientèle. Conseils très bien sur les choix. Services très rapide. le meilleur des meilleurs toujours avec le sourire chose très importante car certain ne l'on pas. Accueil très chaleureux. 😜🤗👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 17/08/2023 à 15:59
J’aimais bien ce Burger King seulement hier j’y ai vécu une mauvaise expérience , pendant qu’on mangeait j’aperçois juste en face de moi un cafard se baladant tranquillement sur la banquette du coup ça m’a coupé l’appétit, sinon le personnel pas très souriant pas réactif à la demande les table pouvait restait sale jusqu’à ce que des clients prenaient l’initiative de nettoyer eux même en arrivant . Pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde. Air de jeux sale. C’était le 16/08/2023 vers 19h 30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que vous ayez vécu cette mauvaise expérience chez nous, Sachez que nos prestataires font le nécessaire pour que nous n'ayons aucun nuisible, forcer de constater que ce jour il y en avait un. Le nécessaire est fait afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre avis nous travaillons avec notre équipe salle afin qu'ils soient plus réactifs au lavage des tables et de l'air de jeux. Cordialement, BK Cabries
Le 15/08/2023 à 19:50
Restaurant à éviter!!!!! Très salle, les préparateurs ne savent lirent une commande, toujours des manquants ou des erreurs, des mouches qui volent dans la salle, les poubelles debordes, on se demande si ce n'est pas les éboueurs de Marseille qui entretiennent la salle, à éviter absolument!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et nous vous remercions de nous les faire parvenir pour que nous puissions nous améliorer. Nous nous excusons bien évidement pour l'état du restaurant lors de votre passage. S'agissait-il bien du Burger king a côté de Kiabi ou de Leroy Merlin ? Merci de votre retour, BK Cabries
Le 13/08/2023 à 15:42
Très déçu , ils ne savent pas compter le nombre de boissons dans une commande à emporter ! Il manquait un coca . Habitant à plus de 20 minutes de plan de campagne je l’ai pas fait l’aller retour ! Je n’irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour les manquants dans votre commande, s'agissait-il bien du Burger King a côté de Kiabi ou Leroy Merlin ? Si oui je vous laisse nous contacter au 0442434940 pour que nous puissions faire quelque chose pour vous, Cordialement, BK Cabries
Le 11/08/2023 à 18:55
Nous sommes allés manger aujourd'hui à 18 h, tout était FROID, obligé de ramener en caisse pour les informer, pas d'excuses, tout est parti à la poubelle et refait. Sur le plateau, pas de fourchettes pour les frites chedar, oignons, pas de serviettes!!!!!!!, 4 personnes occupées à parler et rire pour un service plus que moyen, habituellement nous ne sommes pas déçus, cette équipe n'a visiblement pas envie de travailler, dommage de bâcler alors que nous étions les seuls clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remontés et nous nous excusons de cette mauvaise expérience chez nous sachez que tout est remonté aux personnes concernées et que nous travaillons a l'amélioration de l'accueil et du service de notre clientèle tous les jours, Bien a vous, BK Cabries
Le 03/08/2023 à 14:57
J'aimerai notifier le superbe service d'un de vos employés, Nicolas. Aimable, drôle et extrêmement chaleureux. Le meilleur Burger King où je suis allé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et merci pour Nicolas, A très vite Chez BK Cabries
Le 31/07/2023 à 03:31
Table salle, malgré le peu de monde. Présence de mouche sur les poubelles intérieurs.. Il faudrait que le responsable des employés explique comment utiliser une éponge et de leur expliquer qu'il ne faut pas attendre qu'il y ait des mouches partout.... Si j'étais le patron ça fait longtemps que j'aurais fait un gros tris.... .....Je n'y retournerai plus.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remonté, que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons sur cela, A très vite chez BK Cabries
Le 30/07/2023 à 18:19
Franchement bof. Passage en fin d’après midi. Propreté clairement à revoir. Le sol et les tables de la salle étaient dans un état déplorable. Le sol des WC était collant. Concernant la commande, 20min d’attente pour 3 glaces, un cookie et une boisson. Un milk-shake au chocolat, goût vanille. Vraiment tout à retravailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remonté, que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons sur cela, A très vite chez BK Cabries
Le 28/06/2023 à 14:42
Je viens de passer au drive entre 12-14h car je n’ai pas le temps, je travailles dans la zone industriel aussi, j’ai commandé un double steakhouse et je reçois un autre hamburger qui ne correspond pas du tout avec ce que j’ai commandé, j’appel à plusieurs reprises (5-6 fois) et personne ne répond en plus du service au drive où la serveuse tutoie et n’est pas aimable, merci de bien vouloir faire au moins un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur A. Kevin, Je suis navrée de l'erreur qui a été faite dans votre commande je vous invite a nous rappeler au 0442434940 je suis la responsable sur place en ce moment j'attend votre appel pour que nous en discutions. Cordialement, BK Cabries
Le 14/06/2023 à 16:56
On a déjeuné le 14 juin 2023 avec mon compagnon. Un grand merci à Nicolas qui est souriant, aux petits soins et qui redonne du sens au mot service ! Ça fait du bien, on reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 11/06/2023 à 19:53
Standing de chaine americaine Ca plaît toujours aux enfants La viande est bonne cuite a la flamme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 28/05/2023 à 18:24
Les 5 étoiles sont seulement pour Nicolas, le monsieur qui gère la salle! Les autres no commente quand on te sers des burger froid et des glaces bien fondu car elles attendent 10min sur le comptoir. Celui ci est d’une gentillesse, d’une politesse, tellement aux petits soins pour nous. Vient nous demander si tous ce passe bien. Il aime le contact avec les gens et ça se ressens. Il mérite d’évoluer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait, merci pour votre remonté. Merci pour vos 5 étoiles, du au bon accueil de Nicolas A très vite Chez BK Cabries
Le 26/05/2023 à 15:12
accueil très chaleureux par Nicolas qui prend bien soin des clients et de la salle. Le temps pour recevoir la commande est rapide et amener avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 19/05/2023 à 13:35
Fuyez !!! S'il était possible de mettre aucune étoile je le ferais. Passage en famille hier en début d'après-midi ( 5 personnes). Locaux très très très sale (que se soit les tables où l'employé sur place passe juste un coup de papier sans produit après avoir fait 3 tables avec le même papier, les toilettes n'en parlons pas, personnel désagréable. S'il n'y avait que ça ... depuis hier en fin d'après midi bonne intoxication alimentaire. Je suis toujours au fond de mon lit à cette heure ... A quand une bonne inspection des services d'hygiène ?!?!?!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 17/05/2023 à 18:53
Il est dommage que les employés manquent de professionnalisme ! Notre commande à été servi 20 minutes après. .. Pas parcequ ' il y avait du monde... Pas parceque l'équipe était débordée.. Malgré que la commande soit faite et régler à partir de la borne.... Parceque une partie de l' équipe (6personnes) on commandait après nous , mangeaient devant nous ... en ajoutant je vais me régaler. . C'est déplorable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré de l'attente que vous avez eu, merci pour votre remonté, Nous travaillons la dessus, En espérant vous revoir Chez BK Cabries
Le 10/05/2023 à 20:37
Parce que je ne peux pas mettre 0 etoile ! Je suis venu dimanche avec ma famille, mon paiement a ete accepter, un soucis a la borne, ils n'avaient pas ma commande et n'ont jamais voulu me servir. Resultat, je me retrouve prélever de la somme sans avoir pu avoir nos repas ! Inadmissible !
Le 28/04/2023 à 13:34
Excellent, très propre et agréable service rapide et à l'écoute. Les menus sont bien servis Très bon et chaud . Espace spacieux.
Le 28/04/2023 à 13:23
Accueil chaleureux , personnel souriant et accueillant , à l'écoute.... Restaurant propre , agréablement surprise pat le calme on arrive s'entendre.... Les jeux pour enfants sont à l'intérieure des tables sont à proximité. Je recommande mille fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très vite Chez BK Cabries
Le 20/04/2023 à 19:35
Minable, cela fait plusieurs fois que dans nos Burger les suppléments ne sont pas ajoutés et cela fait deux fois qu’il n’y a meme pas une seule tranche de fromage dans les burger que l’on a commandé à des semaines d’intervalles (même avec demande de suppléments rien ) c’est une honte, j’ai téléphoné et laissé un message vocal en demandant que l’on me rappelle .. j’attends toujours j’appellerai tous les jours s’il le faut. Burger King merci de me rappeler et surtout de me rembourser !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé du manque dans vos burgers et nous en excusons. Pouvez vous être plus précis quand au restaurant ou vous vous êtes rendu, celui a coté de leroy merlin ou celui a coté de kiabi? Sachez que vous pouvez nous joindre ce soir je suis la responsable sur place pour que nous échangions a ce sujet. Je garde le téléphone avec moi. A très bientot Chez BK Cabries
Le 16/04/2023 à 21:29
Plus jamais je n'irais. Sandwich manquant dans un des menus enfants, desserts manquants également, mauvais sandwich dans le deuxième menu enfant, les burgers servis froids... Franchement, tout ça dans une seule commande à consommer sur place, c'est honteux. Les salariés étaient plus occupés à discuter horaires de travail que de préparer les commandes. Très mauvaise image pour la franchise Burger King que j'apprécie pourtant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navré que votre expérience au burger king de cabries à coté de Leroy merlin se soit mal passé. Nous prenons en compte votre retour et nous mettrons tous en œuvre pour que cela ne reproduise plus. Nous espérons vous revoir vite chez burger king cabries .
Le 19/02/2023 à 21:57
Nous avons fait 2 fois le tour et aucunes des tables n'étaient propres/correctement nettoyées ni les banquettes pleines de miettes ... Personnels sympas mais une était calée dans le siège KING avec son tél alors qu'il n'y avait que 4 clients nous compris ... Résumé en 1 mot : sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Deneuve, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous se soit passé ainsi et nous nous en excusons. Mais sachant qu'il y a 2 burgers king sur la zone de plan de campagne, êtes vous allez a celui a cote de leroy merlin ou celui a coté de kiabi? Merci pour vos précisions, En espérant vous revoir très vite dans nos restaurants
Le 10/12/2022 à 20:57
Attente de quasiment 5min au drive devant la borne. 3 personnes de l'autre file nous sont passés devant. Au final personne n'a pris notre commande et nous avons dû partir. La borne fonctionnait bien vu qu'on entendait l'intérieur du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré du désagrément nos prises de commande sont en cours de réparation A très vite Chez BK Cabries
Le 20/11/2022 à 20:28
Très déçu, le personnel est très serviable, mais après commande au drive, il manque toujours un élément, que ce soit une frite, des sauces, un jouet pour le menu king junior, etc..Même lorsque nous demandons un sandwich au poulet, on se retrouve à l'arrivée avec un sandwich au boeuf. Je trouve ça usant en tant que client de devoir systématiquement s'arrêter après avoir récupérer la commande pour vérifier chaque produit ticket de caisse en main, sans pouvoir faire confiance à l'équipe.
Le 09/09/2022 à 21:26
Restaurant vraiment très très sale, employé super désagréable pas un sourire c’est tout juste si on vous égorge pas parce qu’on leurs demande de nettoyer la table!!!!!! Pj:photo de la poubelle alors qu’on était même pas dix dans la salle.21h46
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duconseil, Nous sommes navrés que vôtre expérience chez nous ne vous ait pas satisfaite mais en fin de soirée l'effectif se trouve réduit en raison de l'approche de la fermeture du restaurant ce qui ne nous permet pas d'être sur tous les fronts. Nous nous excusons encore, Burger King Cabries
Le 27/03/2022 à 20:08
Il aura fallu non seulement qu'il manque une boisson (j'y suis retourné pour réclamer mon dû) mais en plus qu'il y une erreur sur ma commande à emporter. Bien sûr je m'en suis rendu compte une fois chez moi. Voici en photo le shake caramel salé aux allures de vanille ! Trop fané !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Planard, Nous sommes navré de vôtre mésaventure chez nous, et espérons que vôtre prochaine visite vous satisfera complètement, Bien à vous, Burger King
Le 11/11/2021 à 13:04
Les frites sont trop cuite les hamburger sec la machine est tout le temps en panne il nous on donnes 33cl à la place de 50cl je le déconseille il faut mieux aller au mcd mais la présence de chat nous réconfort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pepin , nous sommes navré que votre expérience chez nous ne ce soit pas passée comme vous l'auriez voulu , nous sommes navré de cette expérience désastreuse et nous prenons sérieusement en considération votre commentaire que ce soit au niveaux des boissons qui malheureusement n'est pas de notre faute et sur la taille de la boisson servie cela est une erreur de l'équipière et au niveaux des produits ci cela était trop sec ou trop cuit pour vous n'hésité pas a nous les ramené nous vous les referons directement . Je vous présentes encore mes excuses et en espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant .
Le 11/11/2021 à 13:04
Pour une fois, j'étais très déçu de la qualité dans cette chaîne de restauration. C'est la première fois qu'on nous a servi des frites complètement trop cuite, les hamburgers manquaient de sauce et pour finir de gâcher ce moment là machine à boisson est tombé en panne ( cela peut arriver) mais au lieu de servir une autre boisson de quantité égale ma fille s'est retrouvé avec une canette de 33cl au lieu de 50cl que nous avons payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Pepin nous sommes désolée que votre expérience chez nous n'était pas a la hauteur , je vous invite ci cela ce reproduit a demandée un manager qui refera vos frites ci elle ne vous convienne pas ainsi que vos burgers avec grand plaisir , nous sommes navrée pour les boissons oui nous avons eu une panne . En nous excusant encore et en espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant pour que votre expérience soit meilleur .
Le 10/11/2021 à 21:19
Quand on commande un menu Master Cantal, on attend un burger avec un steak Charolais de 150g. C'est pour cela que j'ai commandé ce burger. On me fait un burger avec 2 steak classiques... je vais voir le manager qui me prétend etre gagnant sur le poids et qu'il n'y avait plus de steak!! Ca sert a rien de reproposer un autre burger car je deteste le gaspillage. Dans tous les cas, il faut retirer les burger des produits commandables. De surcroît les frites étaient froides. Franchement déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Monsieur , nous sommes désolée que votre expérience chez nous ce soit mal déroulé et pour résoudre cela je vous invite a nous contacté au 04.42.43.49.41 pour résoudre ce problème . En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant .
Le 22/04/2021 à 13:16
La commande était complète mais les quantités désastreuses, le coca n'était pas gazeux et avait un goût de sirop 1er prix. Les King fusion payés 3,20€ unité étaient à moitié remplis. Je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hell Boy , nous avons pris connaissance du désagrément que vous avez subie dans notre restaurant et nous en sommes désolée et nous allons remédié a cela immédiatement , en espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant .
Le 14/10/2020 à 11:34
N’ouvre pas à l’heure le matin parce que le restaurant n’est pas prêt... ça n’aurait rien couté d’être au moins désolé ou de s’excuser d’être en retard. Tables mal nettoyées déjà à l’ouverture... Service rapide. Plastique sur les gobelets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, A très Vite Chez BK Cabries
Le 11/02/2020 à 21:28
Nous essayons d'éviter les fast-foods mais il faut avouer que cette enseigne-ci nous a déjà bien dépanné à de multiples reprises, et que nous avons moins d'appréhensions à aller manger chez eux... D'autant plus que leur carte est souvent renouvelée et variée, et que l'on peut choisir des menus salades si l'on veut éviter le gras des burgers et des frites ( même si je reconnais malgré tout que le gras c'est la vie ! ^^ ) L'endroit est propre, lumineux, avec un coin terrasse qui doit être très sympa quand il fait beau, et un coin spécialement dédié aux enfants. La déco est propre à tous les Burgers Kings de la chaîne, avec leur style d'humour bien particulier que l'on retrouve partout : sur les affiches murales, sur les écrans tactiles des bornes de commandes, et désormais aussi sur les containers de tri sélectif des ordures (c'est nouveau, ça vient de sortir !)... Commande passée facilement et récupérée tout aussi facilement en caisse. Aucun produit ne manquait à l'appel, et rien à dire côté qualité/prix non plus. Les quantités étaient plutôt moyennes concernant la salade du menu, malgré la présence d'éléments un peu plus nourrissants que la traditionnelle verdure (petits croûtons, morceaux de viande etc). Une remarque concernant la sauce pour salade, qui n'était pas assez généreuse pour bien enrober tout l'ensemble... il faudrait revoir sa quantité à la hausse svp. Il manquait également un petit pain pour accompagner la salade (les petits croûtons nommés plus haut étant hors concours... tant ils étaient insipides et peu nourrissants ! ) ou des gressins, mais on ne peut pas tout avoir non plus. Du côté du personnel, les employés présents ont été charmants, et nous avons passé un bon moment dans cette chaîne que nous recommandons.
Les autres restaurants
💬 Menu tacos, frites, boisson à 9€. Commande prise au téléphone, personne très désagréable, j'étais à la limite de raccrocher !! Je devais me dépêcher de dire ce que je voulais. J'ai récupéré la commande, pas accueillante du tout par contre le patron était très gentil. Ceci dit, les tacos sont très garnis et très bons !!!
💬 Nouveau concept sur le secteur, c’est la sandwicherie pour fin gourmet. Les produits sont frais, bio et de qualité. La patronne est très sympathique et le personnel accueillant. Il y a des plats à emporter, gustativement plutôt agréables, mais il est aussi possible de déjeuner sur place. Tarifs corrects vu la qualité du repas servi. Pas de plastique chez eux (sauf pour les couverts), que du recyclable. Une bonne impression.
💬 Je mets une étoile, car je ne peux me mettre zéro. Où est passé McDonald's, les sandwichs sont divisés par deux mal fait totalement sec les frites toutes ramolli, pas assez cuite. Je dirais un mot à fuir. Il faudra que les cuistots passent à nouveau en formation ou en apprentissage afin de faire des burgers corrects. Dommage mais à cette allure McDo disparaîtra s'il n'y a pas de réaction c'est tout de même malheureux
💬 Première fois que je m'arrête ici lundi midi et rien à redire sur la cuisine, avec des sauces et frites maison juste parfait et super convivial, en aucun cas j'hésiterai à m'arrêter 😁
💬 Extrêmement lent, alors que les plats sont toujours froids comme on peut voir sur la photo le chedar est dur, absolument pas fondu. Les prix sont exorbitant, le franchise abuse clairement sur les prix ( le happy meal est à 4,75 euros au lieu de 4 euros), pour une qualité de cuisine et service médiocre.
💬 Très bien placé, bon accueil Les moins Trop de frites gaspillage dommage Et vu les coûts de la pomme de terre ?? enfin c'est eux qui voit Frites grasses, pas assez cuites à mon goût Sinon le reste : hamburger et autre bien et bon
💬 Super petit restaurant à l’entrée des rues piétonnes de Collioure. Serveuse gentille et cuisine très copieuse et goûteuse !
💬 Vous passez au drive et hop il ya toujours quelque chose qui manque La commande jamais mais jamais comme vous l'avez faites . Quand vous appelez pour vous plaindre c'est toujours oui mais oui mais. C'est plus un oubli c'est du vol caractérisé doublé d'une incompétence notoire. Ma commande était au drive ce soir DT55 et vraiment je suis dégoûté
💬 Pour moi le meilleur fast-food de Caen ! Des produits frais et de qualité. Et bien sûr la quantité et au rendez-vous. Je ne peux que vous le conseiller. Le chef ne se moque pas de vous. 😉🤟
💬 Excellent !!! Kebab Gourmand et généreux ! Merci pour l accueil . on a adoré les kebabs Je recommande. Produit de très bonne qualité et cuisinier de talent !