Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Carrefour, 280 Av. Gabriel Péri, 78360 Montesson

3.2 / 5

💬 1012 Avis

Avis sur McDonald's à Montesson

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Antoine.P

Le 17/01/2024 à 10:49

4 / 5

Servie rapide est très bonne ambiance

manon.a

Le 13/01/2024 à 15:41

1 / 5

A fuire ! On nous sert de l ice tea manque de chance il n y en a plus sauf qu'ils ont oublie de le retirer des bornes de commandes. Ils préfèrent servir un truc imbuvable. Je vais au comptoir la personne me répond qu'elle n'y peut rien e manière très désagréable. J'ai bien compris que ce n'était pas son problème.

Lou.a

Le 12/01/2024 à 21:11

1 / 5

Caissier désagréable et antipathique qui prend de haut les clients

Kamelia.e

Le 12/01/2024 à 15:12

1 / 5

Nourriture froide ! De la frite au sandwich. Boisson écœurante trop concentrée ice tea sur place. Pas de glaçons alors que j’en ai demandé. Papier du croq mr collé au sandwich inmangeable Filet o fish goût acide. A fuir !

L.

Le 05/01/2024 à 20:38

1 / 5

Mais vraiment je me demande comment vous pouvez laisser des équipes aussi pitoyables ! Une attente interminable et une organisation catastrophique si on peux appeler cela une « organisation ». Une erreur a chaque commande, on dois demander les serviettes et les sauce qu’ont paies bien évidemment en supplément ! Changer d’équipe ou fermer définitivement.

Pauline.o

Le 05/01/2024 à 13:38

1 / 5

Très lent

Chatou.8

Le 30/12/2023 à 19:57

1 / 5

Vraiment une équipe … ce soir juste l’enfer. Il n’y avait personne et une attente interminable. Elles parlent entre elles n’avancent pas, regardent les clients en se moquant… bref si elles sont blasées de travailler qu’elles changent de métier!

Morgane.a

Le 29/12/2023 à 13:44

2 / 5

Très déçue.. Première commande dans ce Mcdo et plusieurs articles oubliés dont les glaces et le jouet dans nos happy meal. Comment dire qu'une fois rentré à la maison nous étions dégoûtés de voir le visage déçu de nos filles à qui il manquait le plus important à leurs yeux 😞 Sans parler d'avoir payé pour des articles qu'on aura pas consommé et qui finiront sûrement à la poubelle .. Des efforts dans le check-up des commandes sont à faire 🙁

CHANTAL.A

Le 28/12/2023 à 20:17

1 / 5

Si vous êtes pressés passez votre chemin 40mn d'attente pour un happy meal !!! Dernière fois pour moi !!!

Daniel.a

Le 28/12/2023 à 08:47

1 / 5

Frite servis froide

Edelweiss.u

Le 20/12/2023 à 20:33

1 / 5

Nous avons commandé par l’application de McDo en livraison, ils nous manquaient nos accompagnements. Impossible de les joindre pour expliquer la situation et aucuns autres moyens de les joindre. On nous paie un service inutile, la livraison permet aux gens pas véhiculés de manger McDo. Cependant, ce service est loin d’être performant. Je n’utiliserai plus cette application. De plus , ce n’est pas la première fois qu’il manque des produits dans ce McDo.

Fang.I

Le 08/12/2023 à 20:36

1 / 5

J'ai commandé deux menus enfants le soir, mais j'ai dû attendre plus d'une demi-heure sans succès. Le service était vraiment trop lent, ce qui a considérablement affecté notre expérience!

warneur.8

Le 08/12/2023 à 20:31

1 / 5

Oublie constant de sandwich, boisson, frites ou glace. Un calvaire, je n’y mettrai plus jamais les pieds.

Dominus.i

Le 08/12/2023 à 20:06

1 / 5

Malheureusement, les produits sont arrivés froids et manquaient de cuisson. Le service était correct. Les frites étaient molles et n'étaient pas comme dans les autres McDo. Je comprends mieux la notation de ce mcdo. Privilégiez l'autre McDo de Montesson qui est meilleur.

Louise.i

Le 08/12/2023 à 14:45

1 / 5

Attentes trop longue, serveurs mal polis. Il y a toujours un problème dans la commande, beaucoup trop cher

Sophie.o

Le 08/12/2023 à 14:20

1 / 5

Attente interminable pour un menu, lamentable alors qu'il y avait Presque personne

Melanie.a

Le 30/11/2023 à 20:10

1 / 5

A fuir ! Jamais à l'heure et toujours froid quand ça arrive...

michel.o

Le 30/11/2023 à 09:18

1 / 5

Service trés long même en dehors d'affluence. Pour la propreté c'est déplorable (déchets alimentaires au sol, tables grasses, etc......). Les toilettes sont pitoyable !!! A fuir.

Clara.�

Le 18/11/2023 à 22:26

5 / 5

On est servis très rapidement, il n’y a jamais d’oublis et tout est toujours chaud. Le restaurant évolue depuis 3 mois continuez ainsi nous reviendrons sans soucis !

Farha.a

Le 18/11/2023 à 22:25

5 / 5

Personnel au Top un service de qualité et un restaurant qui semble en pleine évolution. Je mange souvent au mcdo et le fait d’être aussi bien accueilli donne envie de revenir. Plats chaud et aucun oubli pour ma part. Bravo à l’équipe!

tiffany.a

Le 18/11/2023 à 22:20

5 / 5

Efficace et jamais décevant ! Je recommande ++ De plus l’équipe est très agréable.

Rafaël.a

Le 18/11/2023 à 22:18

5 / 5

Superbe, le meilleur mcdo des environs, rapides, frais et sympathiques. Vous avez gagné un client fidèle 👍🏻

Elise..

Le 17/11/2023 à 21:02

2 / 5

Mc Donald qui n’a pas de Drive donc pas une affluence débordante le soir, pourtant le service y est extrêmement lent, la semaine passée j’ai attendu plus de 35 min pour une commande alors que j’étais la seule cliente…. Ils avaient l air débordé pour faire un Happy meal, une boîte de nuggets et un wrap mais au moins tout était chaud et la commande complète. Ce soir, commande via un site de livraison et c’est la cata. Le Happy meal vient avec la moitié des items; je paie pour avoir des sauces supplémentaires qui ne sont pas les bonnes et je commande une moyenne frite pour recevoir une petite … Aucun Mc do dans le coin ne semble réussir à faire une commande complète rapidement et sans fuite de boissons

morgane.a

Le 17/11/2023 à 20:57

1 / 5

POURRIE !! McDo clairement de *****, service déplorable, des gens désagréable. Il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande. Payer cher pour bouffer la moitié de ma commande et un minuscule sandwich. 1h d’attente pour récupérer une commande même pas complète. Non merci, c’est finit. JE DÉCONSEILLE SE MCDO !

Florin.a

Le 17/11/2023 à 12:55

1 / 5

Je commande une mcfirst poulet avec boissons sans glaçons. Et je reçu un mcfirst bœuf et boissons avec glaçons.

bennabi.a

Le 02/11/2023 à 19:06

4 / 5

toujours assis de place , calme et propre 👍

Laurent.I

Le 13/10/2023 à 12:47

1 / 5

Un Mc do qui a clairement besoin d’une formation pour savoir gérer le rush du midi un jour de grève Pire expérience

Lola.i

Le 10/10/2023 à 13:00

5 / 5

L’équipe est réactive, bon service je recommande !!

Kadija.a

Le 10/10/2023 à 12:27

4 / 5

Bon service rapide, endroit propre

Eden.e

Le 09/10/2023 à 12:53

1 / 5

Je suis allergique à la tomate j’ i commande un sandwich sans y’en avais je l’ai retourné le cuisiner a enlever la tomate devant mes yeux et ma remballe j’ai jeter à la poubelle , c’est INADMISSIBLE c quand même dangereux de faire sa

Laura.i

Le 02/10/2023 à 19:07

2 / 5

Plus de 15 min pour avoir sa commande dans un fast food... Fast ?

jérôme.o

Le 28/09/2023 à 21:12

1 / 5

50 min d’attente et erreur sur la commande. Quand on vend des « sandwichs » à 15€ le minimum est d’avoir un personnel compétant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu une si grosse attente ce jour là... Nous allons en faire part à notre équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé et pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une excellente journée 🌞🍂

Maël.u

Le 25/09/2023 à 22:45

5 / 5

J’adore ce mcdo, de très bons souvenirs en famille la bas depuis tout petit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maël, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre bel avis. 🥰 Au plaisir de vous revoir 🌞

Diana.o

Le 25/09/2023 à 17:27

5 / 5

Je viens depuis des années, toujours aussi bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana, Un grand merci pour votre merveilleux retour, nous sommes ravies de vous savoir satisfaite ! 🥰 Au plaisir de vous revoir ! 🍟 Belle fin de journée 🌞🍂

Dylan.e

Le 25/09/2023 à 15:25

5 / 5

Super McDo et sévices rapide merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravies de vous savoir satisfait. 🥰 À très vite ! 🍟 Belle fin de journée 🍂

Karim.e

Le 25/09/2023 à 12:33

1 / 5

Le McDo avec l'attente la plus longue du monde. Peut-être qu'ils sont en sous-effectif, mais 30min d'attente alors qu'on est pas en heure de pointe et qu'il y a peu de monde, c'est incompréhensible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez dû attendre 30min votre commande. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se produise plus. Je vous souhaite une belle journée ! 🍂🌞

Seb.

Le 22/09/2023 à 14:10

1 / 5

Service client déplorable. Ma commande a été oubliée. J'ai du la réclamer pour l'obtenir au bout de 25 min d'attente et un paquet de gens ont été servis avant moi alors qu'ils avaient commandé après. J'attendais avec impatience devant le comptoir. Pourtant, j'avais un menu simple. Quand ma commande a été prête, la serveuse l'a annoncée à l'extérieur j'attendais à l'intérieur comme aucune instruction d'attente n'est indiquée et que tout le monde attendait à l'intérieur. Elle ne l'a pas annoncée à l'intérieur mais l'a juste posée dans un coin en râlant. J'ai alors redemandé la commande que j'ai enfin obtenu sans aucune excuse. Mais il manquait les 2 sauces prévues ! J'ai poliment comme depuis le début interpellé la serveuse quand elle passait mais elles m'a sciemment ignoré. J'ai réussi à les a avoir auprès d'une autre employée, sans excuses non plus..

bruna.u

Le 16/09/2023 à 23:07

4 / 5

Ils sont vachement lents 2 personnes devant nous 15 minutes pour préparer 4 nuggets et quelques frites....

Marlène.e

Le 13/09/2023 à 13:09

5 / 5

Très rapide arrive vite et chaud super

christian.o

Le 13/09/2023 à 03:54

5 / 5

Je suis arrivé à 11h45 le début de l'heure de pointe, forcément une attente plus longue, le personnel un peu débordé, mais petit plus, ils gardent le sourire, et au final j'ai pu m'installer à une table après 50 minutes d'attente, ( beaucoup de monde ), et normal beaucoup de bruit, mes c'est normal ont est a MacDo, le rdv des jeunes, et malgré mes 71 ans, j'ai apprécié cette jeunesse ( 15 à 25 ans ) qui bouge, qui vie, qui respire, qui crie, m'ai qui respecte le matériel ( table, chaises ), et leur regard sur la personne ( grand père ) que je suis, très respectueux, mais ils était très étonné de me voire assis à côté d'eux, voilà une preuve qu'il n'y a pas d'âge pour mangé a MacDo comme ils disent. Pour conclure, je suis rentré chez moi, avec la certitude que je reviendrai, malgré les bruits, c'est très valorisant, de voir toutes cette jeunesse, qui à l'heure tour, deviendront un jour des vieux retraités, et il reviendrons chez MacDo, avec leurs petits enfants, c'est la vie, en tout cas Merci MACDO pour ce moment inoubliable.

JermY.

Le 23/08/2023 à 20:26

1 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées après le départ des clients.

Mathieu.i

Le 21/08/2023 à 14:42

4 / 5

Service rapide rien à redire. Personnel agréable et souriant

Kevam.a

Le 10/08/2023 à 12:57

2 / 5

Le service rien à dire m, nous ne sommes pas dans un restaurant 5* donc que dire ? Là où encore une fois je suis choqué et c’est ce qui enlève pour moi les 3* sont les prix des franchisés et de leurs politiques sous prétexte d’être franchisés. 4.75€ un happy meal !!!!😱😱😱 Mc France fait des promos, bah non on ne les applique pas. Si vous voulez faire vos prix, vos promos… ne prenez pas une enseigne qui a des prix bas et des promos attirantes. Lancez-vous vous même !! Vous êtes une honte dans ce système qui vous permet de le faire, un citoyen vendrait un objet plus cher que dans le commerce. On le nommerait de voleur, d’arnaqueur, et bien pour moi McDo Montesson c’est ce que vous êtes. Une fois m’aura suffit !!

Taha.h

Le 07/08/2023 à 15:28

1 / 5

Moi qui aime le macdo, J'ai été déçu plusieurs fois dans ce macdo toujours manque quelques choses, vérifier votre commande, Service + l'hygiène ??

Elodie.r

Le 31/07/2023 à 14:59

1 / 5

Je prends régulièrement à emporter après mes courses et il manque TOUJOURS quelquechose dans ma commande, aujourd'hui un muffin et une petite nectarine... Si vous aimez payer de la nourriture que vous n'aurez jamais, je vous le recommande! Sinon, passez votre chemin

Olivier.a

Le 29/07/2023 à 13:37

2 / 5

Toujours vérifier la commande: il manquait toutes les sauces et mauvaise découverte: le sachet de 6 nuggets n’en contient que 4! L’Ice Tea et le Coca sont tellement dilués qu’ils n’ont que le goût de la flotte…

Rylana.

Le 25/07/2023 à 20:16

2 / 5

Attente trop long pr 1 sandwich je vois toutes les cb avec un numéro au dessus du mien passé avant moi et ceux sont des menus. Je comprends pas l'orga. Optimiser le temps des clients ça compte aussi

François.K

Le 10/07/2023 à 18:12

1 / 5

Service très long,on voit la cuisine et la saleté. Le sol pâteux et glissant. Lieux a fuire

noel.i

Le 08/07/2023 à 11:34

3 / 5

Par moment c'est très bon...et d'autres jours très mauvais...... étrange.....ça manque de bonjour.....

Benoit.O

Le 02/07/2023 à 14:13

1 / 5

Aujourd’hui Pas de salades. Pas de sauce potatoes. Pas de Coca Zéro. Pas de glaces. Mais qui fait vos stocks ? 😭😭. Et pas de vaisselle réutilisable non plus mais bon. Dommage.

MEGNIEN.E

Le 17/06/2023 à 05:13

5 / 5

Tres bien Je recommande McDonald La Meilleure enseigne depuis toujours à mon goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée !

Stephane.i

Le 13/06/2023 à 12:51

3 / 5

Juste pour faire plaisir à mon fils, hamburger toujours tiède bref pas terrible.

Michel.e

Le 31/05/2023 à 19:27

1 / 5

20 mn pour être servi de 2 glaces et personnel c'est tout juste ci on nous balance pas le plateau sur la table je ne suis pas de recommander ce mcdonalds là c'est honteux

Audrey.

Le 18/05/2023 à 14:17

2 / 5

Employés sympathiques mais temps d’attente beaucoup trop long…

k.

Le 17/05/2023 à 23:02

1 / 5

Malheureusement le service se dégrade de plus en plus. Trop long. Après 40mn d'attente pour 2 menus, frites froides, sandwichs froids....Le comble: on a demandé une cuillère pr notre glace, la meuf a refusé de nous en donner une sous prétexte qu'elle en avait déjà mis une dans notre plateau! C'est la pénurie des couverts jetables, prévoyez de ramener vos propres couverts si vous avez le malheur de tomber sur ce monstre.

M.

Le 16/05/2023 à 17:03

1 / 5

35 minutes d'attentes le samedi et 15 minutes la semaine trop trop long et froid

bob.i

Le 12/05/2023 à 12:21

1 / 5

C'est plus un fast food, on est plus sur du restaurant bas de gamme avec des prix pas intéressant

Marine.

Le 07/05/2023 à 23:11

1 / 5

Indiqué ouvert jusqu'à minuit. On arrive à 22h45 pour se prendre la porte fermée et le regard des équipiers, en train de manger leur meilleur burger dans un McDo vide. Après avoir regardé les avis, on est bien contents de ne pas y avoir mangé finalement ! Incapables de faire tourner leur restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre restaurant ferme tous les jours à 22h00 (horaires de fermeture du centre commercial) et 22h30 le vendredi et samedi. Pouvez-vous nous indiquer où avez-vous vu que nous fermions à minuit svp ?

Yann.E

Le 02/05/2023 à 21:32

4 / 5

Très bon moment dans ce MacDo Service rapide et pas trop bruyant

Mimir.m

Le 01/05/2023 à 13:03

1 / 5

Mcdo augmente ces prix à une vitesse folle, ils ont pas attendu la soit disante inflation eux . Deja pour ça c'est 1 etoile . Et de plus quand je paye 17euro pour 2 sandwish et une frite sans boisson, jaimerai avoir ça chaud si possible . Derniere fois que je mangeais mcdo . Le dégout de votre enseigne prend le dessus sur l'envie de gouter vos produits . Je mets 1 etoiles pour le jeunes personnelles qui merite au moins ça . À dios

Delice.r

Le 10/04/2023 à 19:37

1 / 5

Une restauration rapide , je ne comprends pas le sens enfin le votre . 2 personnes en salle , 2 au comptoir et c’est remplis 40 min d’attente pour un menu enfant c’est harde / et je ne suis pas encore servis …… Il faut penser à revoir votre gestion du service et personnel . Étant du métier je trouve cela terrible que macdo ne gère pas correctement ton staf .

Veronica.a

Le 26/03/2023 à 20:38

1 / 5

De pire en pire. Nourriture froide, les commendes sont toujours incomplètes, pas de service a table, pas de glace. C'est devenue une habitude.

nicolas.e

Le 23/03/2023 à 07:11

1 / 5

Je suis passé à la commande hier et ils m ont donné ma boisson dans un gobelet percé. En rentrant chez moi, mon burger et mes frites n’étaient plus mangeables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée !

ujuara.l

Le 11/03/2023 à 14:40

5 / 5

J'adore ce McDonald's, le service est express, le temps de commander et de s'asseoir la commande arrivé déjà, cool, personnelle très gentil

Adrien.o

Le 18/02/2023 à 20:57

1 / 5

Bonjour, ce mcdo est une très mauvaise expérience, vivant depuis 5 ans maintenant dans le coin, j'y vais très souvent (pratiquement 2 voir 3x par mois), la qualité est médiocre, les sandwitch et frites sont bien souvent servi froide, quand ils ne se trompent pas dans la commande c'est un miracle. Aujourd'hui altercation avec une employé pour lui signifier que son TPE ne fonctionnait pas correctement, elle m'a maintenue que c'était moi le problème (commande direct derrière sur internet qui à marché parfaitement évidemment). En remarquant ma commande, elle l'a poser dans un coin et un employé ne me l'a servi que 10 minutes après que le sac était fermer. Un tout petit sac pour une boîte à partager, un big mac, un double cheese, une boisson et des frites ? Résultat évident la boisson à couler partout (ça arrive très souvent dans ce mcdo). Pour quelques mètres de plus, il y'a un autre mcdo à Montesson ou à Sartrouville, il faut éviter ce mcdo là par tout les moyens. PS : Les nuggets au coca c'est dégueulasse. Sur la photo ci-dessous ou dessus, vous pouvez apercevoir des nuggets au coca (sac fermer comme si c'était pour une livraison, je n'ai donc pas pu toucher à la boisson avant de l'ouvrir).

veronique.H

Le 18/02/2023 à 18:12

1 / 5

20 min d'attente pour 2 chocolats chauds à emporter alors qu'il n'y avait personne dans la file d'attente ! Une première employée qui nous dit que ce n'est pas prêt, et une autre qui nous dit que c'est prêt depuis un moment !!!Pas un mot d'excuse pour l'attente on nous a même tourné le dos !! Bravo pour l'accueil client !!!l'équipe présente ce jour à 17h45, n'est pas organisée du tout !!!

Kritik.r

Le 15/02/2023 à 15:51

2 / 5

Toilettes très sales Poubelle pleines. 2 employés traînent à ne rien faire. N utilisent pas la nouvelle vaisselle pour les salades bien plus pratique pour mélanger la sauce. Employés restants agréables dans les échanges.

Ethan.a

Le 11/02/2023 à 12:08

4 / 5

Ambiance très agréable, personnel très aimable mais ne nous laisse aller dans l'aire de jeu alors qu'il n'y a pas de limite d'âge, c'est vraiment dommage. Personnel très sympathique, ils m'ont offert un café très gentil de le part

YeiKOO.

Le 11/02/2023 à 11:26

5 / 5

Une équipe au top, bravo à vous et à bientôt 👌🏾

PRV.

Le 08/02/2023 à 12:02

1 / 5

Bornes hs. Par 3 fois commande faite pour avoir un bug au moment de payer en vous disant de passer commande au comptoir. Personnel désagréable. Du essayer 3 chaises enfantsm avant d'en trouver une en état de fonctionnement et de sécurité. Minable

Sarah..

Le 02/02/2023 à 00:06

5 / 5

Super anniversaire pour les 8 ans de mon fils organisé par Dominique : ludique, créatif et drôle ! Merci à cette super animatrice ! Nous avons fait cela un mercredi de 15h à 17h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre fils gardera un excellent souvenir de son 8ème anniversaire, animé par notre superbe hôtesse Dominique ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Francecouille.a

Le 24/01/2023 à 11:20

3 / 5

Oui, on me demande de mettre une appréciation sur un mc donald's... 😅 😅 😅 Donc bah, c'est un Mc donald's comme tous les mc donald's, qui sert les mêmes produits que dans tous les mc donald's... Mention spéciale aux frites tièdes... 😅

Catherine.o

Le 21/01/2023 à 18:01

2 / 5

Attente 17 mns alors qu il ni vaut pas d affluence. Frites froide et 2 des 4 sandwichs étaient froid

Anthony.D

Le 13/01/2023 à 18:07

5 / 5

J'y vais régulièrement. Tjs servi rapidement et le personnel est très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous donner ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir !

fabien.r

Le 11/01/2023 à 10:23

2 / 5

Le service est de plus en plus lent. Je pense que je vais vraiment changer de McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler les points positifs et négatifs afin que l'on puisse s'améliorer. Au plaisir de vous revoir !

Alexandre.a

Le 27/12/2022 à 19:11

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour manger une nourriture qui ne se décompose jamais, le McDonald's situé dans le carrefour de Montesson est fait pour vous ! Vous pourrez vous sentir comme chez vous dans cet espace de restauration rapide qui a une ambiance digne d'une station-service. Le service est rapide, mais cela ne devrait pas vous surprendre étant donné que les employés semblent être payés pour battre des records de rapidité. Le personnel est plutôt poli, mais ne vous attendez pas à une interaction plus poussée qu'un bonjour ou un merci. Le menu est plutôt standard, avec des frites qui ont probablement une durée de vie plus longue que la vôtre, et des hamburgers qui ressemblent à quelque chose que vous avez déjà vu dans une publicité mais jamais dans la vraie vie. Cependant, si vous cherchez quelque chose qui remplit l'estomac sans faire sauter la banque, c'est l'endroit parfait pour vous. En résumé, si vous cherchez un endroit pratique pour manger quelque chose de rapide et peu coûteux, le McDonald's de Montesson est fait pour vous ! Mais ne vous attendez pas à des miracles culinaires ou une ambiance exceptionnelle - car ce n'est pas vraiment l'objectif ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci de prendre le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir. Passez une belle journée !

DAVID.E

Le 26/12/2022 à 12:17

1 / 5

Mc do incompétent, ne sais pas combien on doit rendre en monnaie et demande au client de calculer sur le téléphone pour savoir combien il doit me rendre, 10 minutes pour encaisser la commande. Lent comme tout, j’en ai fait des mc do dans ma vie mais celui là bas le record Une honte Le service de 12h10 le 26 décembre 2022

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous allons faire part de ces remarques à nous équipes afin de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. Passez une belle journée !

Alimioan.

Le 23/12/2022 à 01:59

2 / 5

Très lent, Il manquait bcp des choses, les plats n'étaient pas chauds et ils se sont trompé sut deux commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre passage chez nous. Nous allons faire part de ses problèmes à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir très vite !

SHU.a

Le 17/12/2022 à 16:30

1 / 5

Service trop lent. À chaque fois, il faut attendre en moyenne 30 minutes pour une petite commande (exemple : une boisson et une boîte de nuggets)... À éviter sauf si vous êtes patients et que vous aimez manger froid.

Cathy.o

Le 14/12/2022 à 18:22

1 / 5

Tout était froid, burgers, frites et pourtant, nous n'y sommes pas allés à une heure de grande affluence. Ça faisait très longtemps que nous n'étions plus allés dans cette enseigne mais nous ne sommes pas prêts d'y retourner !

Benjamin.u

Le 06/12/2022 à 13:20

3 / 5

Équipiers très sympathique, cependant comment font-ils pour travailler en manche courte et sans chauffage ?! En effet, obligé dans manger en manteau.. 🥶 La compagnie n’a probablement plus d’argent pour payer le chauffage, des manches longues, ni même un balais neuf…

Naima.a

Le 25/11/2022 à 18:06

1 / 5

Directeur désagréable, ils se sont trompés dans la commande et aucun remboursement n'a était effectué j'ai commandé un vrap chèvre j'ai eu du poulet a la place car il n'y avait plus de chèvre sans mon consentement.

Iléana.u

Le 23/11/2022 à 14:21

5 / 5

Ce restaurant est vraiment spécial, nous avons été surpris de l’ambiance de l’équipe sur place très accueillants, très souriants. Ils étaient a l’aise et ouverts aux clients. Nous avons été vraiment bien servi, contrairement à la plupart des autres restaurants, les frites étaient très chaude les burgers était bien monté c’était vraiment excellent et il ne manquait rien à la commande. Ça change de ce qu’on peut voir dans les autres McDo. Le personnel est même passé offrir un café à toutes les tables. Ils étaient disponible si besoin et avec le sourire. Si tous les McDo pouvaient être comme ça, ce serait une vraie révolution !!! Franchement, bravo et continuez comme ça !!

Dodygzs.

Le 22/11/2022 à 21:13

2 / 5

Commandé un menu en livraison samedi dernier. Il manquait la glace que j'ai bien payé par contre...personne ne répond au tel. Je l'ai signalé sur l'appli McDo mais aucune nouvelle..moi qui avait commandé le menu mais plus pour avoir la glace, j'étais bien dégoûtée! J'aimerais bien être remboursée !

Coralie.i

Le 20/11/2022 à 21:58

1 / 5

Commande passé ce samedi à 13h17, après 27 min d'attente je récupère ma commande à emporté. Une désorganisation incroyable, on m'a demandé 3 fois le num de ma commande sans retour derrière. Aucune humanité, aucune excuse, pas un mot de compassion. On appel ce restaurant à fast food 😨 Mais comment cela se passe pour les Personnes qui ont 30 min de pause pour manger., ils attendent leur commande Mais ne mange pas. Quel honte. Il faut revoir voir intutilé de fast food. Et Le comble je récupère ma commande avec 2 sauce barbecue percé est ce normal ? Croyez moi je ne reviendrai plus chez vous. Franchement très déçu, un sourire des employés et des responsables présent auraient été plaisant. A bon entendeur.

Nono.

Le 16/11/2022 à 15:12

2 / 5

Faire plaisir aux enfants... Sinon MacDo c'est devenu un vrai luxe Le CBO, comme tous les autres sandwichs, est devenu au fil des années un véritable micro-sandwich... alors que les prix eux ont bien augmenté. De plus, de nos jours les burgers ainsi que les frites sont désormais systématiquement froids. Le rapport quantité prix n'y est plus du tout !

jono.

Le 07/11/2022 à 19:48

5 / 5

Très satisfait de l’accueil reçu sur place, un manager m’a aidé aux bornes et m’a dit qu’il ferait ma commande en moins de 5 minutes… il l’a fait ! 😳 Merci Sébastien si tu passe par ici 😉

CAROLINE.E

Le 07/11/2022 à 18:51

5 / 5

Restaurant convivial et propre. Personnel accueillant, repas chaud et servi rapidement, je recommande!

Jérémie..

Le 31/10/2022 à 13:28

1 / 5

C'est a se demander si il y a un chef. Catastrophe a chaque fois, manque toujours quelque chose, frites froides attente interminable. Le pire Mc Do essayé...

[email protected]

Le 31/10/2022 à 13:26

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce mc Do et c est tjrs tjrs tjrs pareil une attente incroyable , la raison m'échappe pas tant de monde que ça , pourquoi dans un mc Do situé dans un des plus gros Carrefour d Europe est il aussi mal préparé ??? Je n en veux pas au personnel sur place qui a mon avis subis la réduction de personnels mais plutôt a mc Do France qui accepte autant de commentaires sur le délai dans leur magasin sans broncher sans changer , bravo Mc do France 👍

Drew.h

Le 26/10/2022 à 14:53

1 / 5

Si vous êtes pressés, n’y mettez pas vos pieds. Car 30mn pour servir un menu. Ils connaissent pas la définition du mot « fast » food … ta une heure de pause, il te gache 3/4 d’heure… à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !

Ahmed.a

Le 25/10/2022 à 20:02

1 / 5

Comment dire …. Tenter de mettre un menu big mac dans une boite de Happy Meal aurait dû m’alerter sur l’incompétence au service ! Oublier les sauces pour les nuggets et les potatoes… Merci pour tout et à jamais. PS : vs souffrez d’une pénurie de potatoes pour ne pas remplir la boite ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre venue chez nous. Nous allons informer les équipes de ces problèmes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !

Laurine.e

Le 24/10/2022 à 15:50

1 / 5

J'ai vraiment besoin de préciser...30min pour 2 Happy Meal en heure de non-rush. Gros foutage de gueule pour le croc macdo d'un des Happy Meal. Tous les clients arrivé après nous sont passé avant nous donc la c'est même plus une histoire de staff lent vu qu'ils ont préparé d'autres happy meal avant les notre. Soit le staff a un problème avec ma couleur de peau soit vous embauchez vraiment mal nan mais serieux il a fallut que le manager leur demande de COMMENCER à preparer notre commande 20min après avoir commandé car mon ami commançait à raler devant tout le monde. Manager incompétent sauf si on se met à faire scandale dans le mcdo et le staff pfff ni fait ni à faire. (Et je taff en restauration rapide moi-même donc faut vraiment vouloir nuir à son business pour traiter des clients comme ça) Je vous conseille d'aller manger ailleurs si vous voulez du FAST food et surtout si vous voulez manger un burger qui ressemble à un burger. ALLER DANS UN AUTRE MCDONALD C'EST LE MON MEILLEUR CONSEIL QUE JE PEUX VOUS DONNEZ.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre venue dans notre restaurant. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !

Helena.o

Le 24/10/2022 à 14:09

3 / 5

Toujours un temps d’attente considérable, la jeune hôtesse de caisse très sympa. Chacune des étoiles lui revient

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir !

Aymen.

Le 22/10/2022 à 21:22

1 / 5

Temps d’attente aussi long qu’un Cergy-Marne La vallée. 25 min d’attente pour deux mcflurry. Le manager ne sait pas manager son équipe, c’est un fait. Et en plus ils se trompent dans ma commande

Pauline.r

Le 20/10/2022 à 20:01

1 / 5

Attente interminable, il manque systématiquement quelque chose dans la commande. Personnel désagréable. Ce jour après avoir attendu plus de 25min, une fois rentré il manque 2 glaces sunday , des sauces, les desserts de 3 menus happy meal... Bref Une habitude cela devient fatiguant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ces nombreux oublis. Nous allons faire part à nos équipes de ces désagréments afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !

Fabnde.a

Le 18/10/2022 à 21:29

1 / 5

Que dire … une honte, ok il peut y avoir des soucis de machine ok… mais là plus de boissons gazeuses, pour les non gazeuses elles sont chaudes… la moitié de l’équipe en cuisine à traîner a rien faire avec leur téléphone (vive l’hygiène et les presque soins 30 min d’attente) … et en plus les menu best of et maxi best of au prix des menus signatures, presque 4 euros plus cher que les autres mc do dans le coin… 🤪🤪

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela, je vais en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les prix, ce sont les mêmes dans tous les McDonald's. Bonne journée !

Alicia.a

Le 06/10/2022 à 20:39

1 / 5

Suite à de nombreuses visites, ce macdo comme ( beaucoup d’autres ) est sale, les tables ne sont pas nettoyées, poubelles non vidées, déchets au sol….. Je compare mon expérience avec Burger King par exemple et n’y a pas photo…. En heure de pointe les burgers sont toujours parfaits , service rapide, et restaurant propre . Je dirai également que dans ce restaurant les Burgers sont mal faits et emballés, les boissons sont sans glaçons, et le service super lent !!!! Franchement déçue pour un petit macdo d’une zone commerciale à taille humaine. Comparé au Burger King de La Défense ( très grand) qui est toujours niquel, macdo se dégrade incontestablement.

Christophe.u

Le 02/10/2022 à 18:28

2 / 5

Un des pire Mc Do que j'ai pu faire. Le temps d'attente est trop long pour le service. Les frites était froides ainsi que le burger. Pourtant ce n'était pas l'heure de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela. N'hésitez pas à aller voir directement au comptoir si vos produits sont trop froids. Nous faisons en sorte que cela n'arrive plus. Bonne journée et à bientôt !

Nicolas.

Le 28/09/2022 à 12:38

1 / 5

Rarement mécontent mais là... 1er point : Très peu de bornes ouvertes pour passer commande. 2ieme point : Enfin une borne libre, malheureusement à la validation de la commande.. BUG. Obligé de tout reprendre sur une autre borne. 3ième point : 20min d'attentes pour récupérer la commande. Entre l'attente des bornes libres, le fait de recommencer la commande suite à un bug + l'attente de la commande, il s'est déroulé 40min. Beaucoup pour un FAST food, non ? 4ième point : Lorsque que l'on commande une boite à partager chèvre, on s'attend à avoir du chèvre... Arrivé chez moi, je découvre une boite de 20 nuggets à partager... Bref, le manque de personnel, je peux le comprendre mais là.... Et pas besoin de faire remonter l'information vu que d'après les autres avis clients c'est déjà fait et rien ne change ! Un gest commercial serait plus appréciéable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait des produits dans votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre commande et de votre ticket de caisse afin de trouver une solution ensemble. Passez une bonne journée et à bientôt !

virginie.e

Le 10/09/2022 à 20:15

1 / 5

Pas satisfaite du tout 20 min d attente pour se faire servir à table du coup frite froide Burger froid tout froid je ne recommenderai pas ce Macdonald vraiment decu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite de votre moment passé chez nous. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur ces points. Passez une belle journée !

Maelys.e

Le 07/09/2022 à 20:03

2 / 5

Mauvaise expérience. L’équipe n’est pas organisée du tout. Attente vraiment très longue alors que la commande est prête et sur la table. Et en plus de ça le repas est froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, nous sommes navrés d'apprendre que votre repas était froid. Je vais faire remonter l'information à nos équipes. Passez une belle journée !

laure.o

Le 07/09/2022 à 13:34

1 / 5

Service déplorable Plus de trente cinq minutes pour récupérer une commande a emporté Personnel très désagréable, hautain, Et limite vulgaire avec les clients De pire en pire La seule excuse « on est en sous effectifs » alors qu’ils sont trois à collé des étiquettes sur les sacs Uber Je ne recommande absolument pas De plus la commande était incomplète !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite de votre moment passé chez nous. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus, je vais en informer les équipes. Passez une belle journée !

Julie..

Le 04/09/2022 à 13:12

1 / 5

Je travaille dans ce centre et même en période de non rush il faut compter 15min d’attente pour un menu froid, on perd tout le concept de FASTfood. Pas de menu mc first à la borne, pas de salade peu importe l’heure et le jour, pour un restaurant sans drive je les trouve bien débordé pour le peu de clients présents et malgré tout on voit des employés de cuisine se balader et rigoler quand cela fait 20min que nous attendons notre commande. Il serait temps de se réveiller.

Natacha.e

Le 02/09/2022 à 14:23

3 / 5

Je commande un menu Big Mac CHICKEN Après 15 min d'attente à 14h il n'y avait pas grand monde je précise. Je rentre vite chez moi avant la fin de ma pause et surprise un Big Mac classic c'est pas comme si ma commande était compliqué à faire. Résultat ma pause est terminé pas le temps d'aller échanger le produit et mon fils me fait la tronche car il n'aime pas le Big Mac au bœuf. Merci beaucoup 😠

Marie.u

Le 15/08/2022 à 19:49

1 / 5

Je ne retournerai plus chez ce Mac Donald. Déjà en règle générale, on n'est pas satisfait de Mac Do, mais là... Service très long et servis froid et pas suffisamment cuit. Il était 15h et il n'y avait pas grand monde. Il y a l'offre du verre actuellement et le verre n'etait même pas servi, obligés de le réclamer. Next !

Laura.e

Le 04/08/2022 à 15:28

1 / 5

On a attendu 20 min pour un p’tit wrap et un CBo c’est inadmissible et en plus servi froid, le personnel vous sert mais on a l’impression de les déranger.

Michelle.'

Le 29/07/2022 à 21:53

2 / 5

Attente longue, pas assez de frites, sans sel froides et dures. Parfois ils se trompent sur ma commande. Mais staff accueillant et gentil

Florent.r

Le 22/07/2022 à 21:43

1 / 5

À fuir. Ils mélangent les commandes, les produits, ça arrive froid. Fermez ce restaurant, il fait une mauvaise pub à la chaîne, ou formez vos employés, ils ne savent manifestement pas lire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée !

Christelle.o

Le 20/07/2022 à 20:54

2 / 5

La cata nous avons attendu 30mn avant d avoir notre commande.....ils étaient tous au ralenti dommage perte de temps fou

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée !

Julie.u

Le 13/07/2022 à 13:49

2 / 5

Lors de mon passage l’organisation n’était pas adéquate. en caisse très très longue alors la propreté c’est à revoir plein de frites par terre l’hygiène pas top du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée et à bientôt !

Dan.A

Le 10/07/2022 à 18:42

1 / 5

Il fait chaud à extérieur et on a voulu prendre des truc froid au macdo. Et une fois comme dab. au macdo.! Pas de glaçons, pas de milkshake et pas de Sundae Caramel,.. Donc un macdo de Mxxde ! Et ne sait pas géré les consommations

Alexandre.o

Le 10/07/2022 à 15:33

2 / 5

Ce Mc Donalds est situé dans le centre Montesson. Dernière visite effectuée le 9 Juillet. Le service est relativement long, service a table pour 3 menu, un peu plus de 15min hors heures de rush. Et les burger arrivent presque froid, et finalement manque de cuisson (le fromage n’est pas fondu) : ce problème est hélas très récurrent. A celui-ci s’ajoute un vrai problème de tenue du point de vente : les toilettes notamment sur sont justes inutilisables (voir photos) Bref pour des menus qui avoisinent maintenant très 10euro (vs moins de 8 il y a encore peu..) les prix se resserrent fortement avec la concurrence : la qualité va maintenant devoir suivre…

FLO.U

Le 05/07/2022 à 23:13

1 / 5

Lamentable.. 50 mn d'attente pour manger sur place ? Manager incompétent, communication inexistante ou inapproprié en vers ses clients... aucunes excuses ni compensation.... Plusieurs clients très mécontent comme nous sont repartis en se faisant rembourser..Mc Donald's du Cc de Montesson ( Et deux mois après ,toujours pas de réponse de Mc Do )

Mohamed.h

Le 23/06/2022 à 20:16

1 / 5

Catastrophique ce macdo, que ce soit l'hygiène en salle ou l'attente, 20mn pour un menu. Je suis venue manger à plusieurs reprises et chaque fois c'est pareil

Marc.

Le 19/06/2022 à 20:18

1 / 5

Personnels et manager qui ne surveillent pas les commandes après plus de 25 min d'attente sans être appelé j'ai dû me présenter au comptoir aucune excuse rien... 40 min pour récupérer mon menu ... et en plus la commande comportait des erreurs !

Loic.e

Le 26/05/2022 à 16:59

1 / 5

commande sur place d'une boisson est d'une glace. 35 minute plus tard toujours rien. étant obligé de quitter les lieux pour un rdv, je demande le remboursement et la on me dit que c'était prêt... et si je voulais un plateau ... pas de remboursement, et le sentiment de n'être pas écouté. c'est ce moquer du monde...

Gracinda.e

Le 07/05/2022 à 22:51

1 / 5

Franchement je ne les recommande pas du tout 2 fois que j'ai cherché macdo 2 fois dégoûter la 1er commande après presque 1h d'attente au retour à la maison ils manquais les frites 5 portions et les menus c'était pas sa et ce soir menu mis à la rache dans les sacs potatoes et frites renverser les Burgers c'est pas sa du tout et les sacs pas solide du tout je pense que j'irais voir un autre macdo que celui de carrefour montesson

Johanna.i

Le 03/05/2022 à 13:29

5 / 5

Nous avons l'habitude de manger dans ce McDonald's 1/2 samedi midi à 2 adultes et 1 enfant, c'est bien pratique avant de se lancer dans les courses au Carrefour. Jamais nous n'avons rencontré de problème. Tout se passe toujours très bien et dès que nous avons une requête elle est traitée immédiatement. En plus ce restaurant propose à certains moments des ateliers gratuits pour enfants, ma fille était ravie et nous aussi. Top, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci !

Meriem.a

Le 23/04/2022 à 22:00

5 / 5

Restaurant propre et calme. Pas trop d attente pour la commande agréable quand on vient en famille avec des enfants. Service rapide. L aire de jeux enfants est propre.

Caroline.e

Le 20/04/2022 à 08:11

5 / 5

Bonjour, Je remercie l'équipe pour son atelier lecture samedi dernier. La distribution des œufs de Pâques bien appréciée. sympa, service rapide et souriant.

Becca.

Le 15/04/2022 à 17:23

5 / 5

Bonne expérience à chaque fois que je viens dans ce Macdonald. Très propre, aucun plateau ne traîne , tables régulièrement nettoyées. Service rapide, même avec des commandes spéciales. Sandwichs chauds et appliqués. Assez petit à l'intérieur mais dispose d'une belle terrasse ensoleillée et d'un grand parking pour se garer.

Ju..

Le 30/03/2022 à 14:42

4 / 5

Propre, agréable et rapide. Peut-être faudrait-il adapter une zone pour le stationnement des livreurs, ces derniers monopolisent trop souvent les places réservées aux personnes à handicap..

Anis.h

Le 11/03/2022 à 20:18

1 / 5

C'est de pire en pire ce MC do ... J'y suis aller il y a 3 semaines en soirée, le service à emporter a durée plus de 25 minutes alors que nous étions 5 à voir 6 clients max dans le restaurant . J'aperçois en cuisine une personne préparant les burger en tenue civil et sans charlotte sur la tête . Je demande à voir un manager à un collaborateur qui m'envoie le manager . Je lui demande ci c'est normal le personnel en cuisine. Il me répond c'est la directrice . Elle est belle la directrice avec son jean tee shirt elle ne devrait pas montrer l'exemple ??? Aujourd'hui j'y retourne car pas le temps et qui est en cuisine en tenue civil ???

tmpmick.

Le 20/02/2022 à 09:46

1 / 5

Un grand n'importe quoi ! Je ne recommande pas, à éviter ! Borne automatique HS mais pas d'affichage, commande passé (1sundaie, 1 glace et un Icethea pêche) 15min d'attente en voyant des commandes après nous déjà servi, on se rapproche du comptoir qu ne sais pas trop où est notre commande, on nous sert pas aimablement avec la glace tombé dans le sac (donc de la glace partout) pas de cuillère pour le sundaie et un Icethea citron à la place du pêche ! Vous vous foutez du Client et faites n'importe quoi !

JC.C

Le 13/01/2022 à 13:35

1 / 5

40 minutes pour être servi. Pas à la hauteur de leur métier de restaurateur rapide. A éviter. Personnel non concerné par l'expérience client.

alexandre.a

Le 14/12/2021 à 17:14

1 / 5

Vraiment limite le volume des grandes frites !!!! Sur 3 menus, les 3 étaient comme ça!

Christian.E

Le 07/12/2021 à 15:29

3 / 5

Très bien ! Restaurant spacieux et confortable. Service très rapide. Attention à la propreté des toilettes et aux erreurs systématiques sur les commandes ! Accès très simple dans un joli centre commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci pour ce gentil commentaire et cette note, nos équipes sont ravies 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Très bonne journée.

Jimmy.s

Le 04/12/2021 à 12:10

1 / 5

Hier soir j’ai passé une commande à 18h30 précis j’ai attendu ma commande 20min et j’ai reçu des frites froid et deux Mcflurry à moitié remplir et le coca aussi. Renvoyez vos formation je reviendrais plus commander chez vous.

Audrey.o

Le 02/12/2021 à 13:56

1 / 5

Service d'une lenteur incroyable. Je n'ai jamais vu ça dans un mcdo. J'ai attendu plus de 15min pour récupérer une commande avec 2 burgers. , 2 frites et 2 boissons. Un monsieur a côté de moi à attendu plus de 20min pour un simple café. Le personnel semble complètement à l'ouest et dépassé par ce qui se passe. Certaines commandes passées après nous sortent avant. On voit les gens en cuisine errer alors qu'il y a une masse de commandes qui s'enregistre. Pas du tout fast food

Pascal.r

Le 04/11/2021 à 21:24

1 / 5

NE SURTOUT PAS COMMANDER EN LIVRAISON !!! Les sauces ca vous parle ? vous savez ces choses que vous facturez à l'unité, pour accompagner vos produits. A combien s'élèvent les primes que vous touchez quand vous escroquer ( car oui c'est de l'escroquerie ) les clients ? Vendre un produit et ne pas le fournir aux clients, faut quand même être bien ravagé pour faire des économies pareils dans la restauration. Et oui, je ne vois pas d'autres raison, que de l'économie pour refuser de mettre un produit lister sur une commande.

S.

Le 04/11/2021 à 07:05

2 / 5

J vais finir par ne plus y aller...maintenant obligation de passer par la borne !!? Et si on veut commander avec l hôte de caisse bah c est trop compliqué pour son cerveau.. 🤦‍♀️ J ai quand même été servi et c était chaud merci merci..

King.e

Le 24/10/2021 à 15:53

3 / 5

Habitué des lieux. J'y occasionnellement. Les sandwichs sont bons et servis chaud. Je trouve les lieux assez bien entretenus. Par contre : le personnel, S'il vous plaît .... Ayez un peu de dynamisme un minimum.... Et les burgers, montez les bien ! A chaque fois, on doit le remettre en forme parce que les éléments sont totalement mis en décalés. Les toilettes par contre, ça colle par terre et c'est salle...

Karim.a

Le 23/10/2021 à 13:46

1 / 5

Incapable de mettre les sauces choisies à la borne (visiblement les employés ne savent pas suivre une liste) et en plus il arrive à te mettre la salade de travers ce qui fait que la moitié de la salade s'est retrouvé dans le sac. Toujours aussi nul c'est incroyable

DarkAntem.

Le 16/10/2021 à 20:34

1 / 5

Un des Macdonald les plus lents que j'ai jamais vu. Le personnel donne l'impression d'en avoir rien à faire, il y a tout le temps des erreurs... et que c'est long !

Sam.a

Le 17/09/2021 à 10:56

2 / 5

Je prends tous les mercredis un happy meal pour mon fils. Or il arrive régulièrement qu'il manque quelque chose dans ma commande, mercredi dernier c'était les frites. Vérifiez bien vos commandes avant de partir !

pascault.a

Le 12/09/2021 à 07:57

2 / 5

Contrôle du pass sanitaire à la tête du clan , on a été contrôler en rentrant par contre les personnes qui rentrait après nous rien pas de demande de passe . Il commande à la borne et vont s assoir tranquillement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Votre commentaire nous surprend, nous ne faisons pas de vérification du pass aléatoire et encore moins à la tête du client. Les contrôles (comme demandé par le gouvernement) sont systématiques. Nous allons analyser votre commentaire et voir qui aurait pu faire ça en restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Très bonne journée.

Dylan.R

Le 09/09/2021 à 14:49

1 / 5

Aucun pass sanitaire demandé à l’entrée… je commande au borne pour manger sur place mais aucun « chevalet » n’est à disposition…. Toutes, je dis bien toutes les tables sont sales et donc pas désinfecter…. De plus nous étions 3 ou 4 dans le «restaurant » 25 min d’attente pour etre servie…. C’est du vrai n’importe quoi ici.. manque de personnel je pense…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, En effet, en septembre il y a souvent un roulement des équipes ce qui fait qu'il faut à nouveau former et recruter, ce qui explique peut-être le manque de personnel. En revanche, nous faisons le maximum pour garantir un environnement sain et sécurisé à nos clients c'est pour cette raison que le manque de nettoyage des tables et l'oubli de vérification du pass sanitaire nous étonne. L'information a été remontée pour éviter qu'elle ne se reproduise. En espérant vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

Bruno.e

Le 31/08/2021 à 15:09

1 / 5

Aujourd'hui j'ai fait demi tour à 14h30 (donc normalement la fin du rush du déjeuner) en voyant la désorganisation. D'abord choqué qu'une manager parle d'un problème de commande avec une personne en fauteuil roulant pour finalement l'ignorer et demander à l'équipière qui etait avec elle de s'occuper d'une autre personne (!!!) qui non seulement est arrivée après (!!!) mais surtout qui elle n'est pas prioritaire... Ensuite ébahi par l'absence de contrôle du pass sanitaire à l'entrée du coup une 20aine de personne s'est retrouvé à passer sa commande à l'intérieur sur des bornes qui n'envoient pas la commande si le pass sanitaire n'a pas été présenté à un équipier. Pendant les 15 minutes où j'ai observé cette confusion quasiment aucune commande n'est sortie des cuisines. Ajouté aux problèmes récurents (inversion de commandes encore la semaine dernière, produit manquant, produit non conforme, propreté) de ce restaurant, maintenant pour avoir un Mac Do correct rendez-vous au Pecq...

Cristel.r

Le 25/08/2021 à 13:46

1 / 5

Raz le bol de ne pas avoir le bon sandwich très régulièrement, sans compter les oublis dans les sacs. Alors si maintenant il faut aussi ouvrir la boîte pour voir si notre sandwish est le bon on va pas s'en sortir.

David.e

Le 14/08/2021 à 21:51

1 / 5

MANQUANT !!!!!!!!!!! C est incroyable de pas savoir faire un menu complet avec 3 éléments!!!!! Un sandwich, une boisson, des frites!!!!! Apprenez à compter !!!!Pris une commande ce jour a emporter et il manque encore quelque chose et aujourd'hui hui c est les frites et les verres du menu. C est n importe quoi!!! Il faut toujours vérifier sur place sinon vous découvrez qu il manque quelque chose quand vous arrivez chez vous!!!! Commande N 96 sans frite, merci McDo!!!

Emilie.A

Le 25/07/2021 à 20:12

1 / 5

Après 15 minutes d’attente le plateau arrive à table froid. Nous le ramenons pour avoir une commande chaude. Nous avons dû attendre 15 min supplémentaires pour avoir enfin notre commande. Inadmissible en sachant que ça fait 2 fois que cela ce produit.

Alexia.A

Le 20/07/2021 à 21:01

1 / 5

Un manque de personnel et surtout le peu de personnel présent n’est pas capable de faire les commandes convenablement. Il y avait du monde et le temps d’attente était long, à la limite c’est pas un problème, mais lorsque nous voyons que chaque personne récupérant la commande revenait puisqu’il manquait quelque chose nous nous sommes méfiés. Nous prenons notre commande et sans surprise il manquait un menu, un sandwich et des sauces… nous avons gentiment demandé à avoir ce qu’il nous manquait mais après près de 45 minutes d’attente toujours rien. La personne a qui nous nous sommes adressé a plusieurs reprises pour récupérer ce qu’il manquait était arrogante et impolie. Les glaces avaient fondu, le reste de la commande était froid bref nous sommes partis sans ce qu’il nous manquait et ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant.

Alexia.f

Le 14/07/2021 à 21:23

1 / 5

[EDIT: Et en plus... le pain des rassis, tout est froid alors que j'ai récupéré ma commande sur place....] Cela fait plusieurs fois que je commande par Deliveroo et que je ne reçois jamais ma commande. Impossible de l'annuler pour autant... il faut attendre que le Mcdo ferme ses portes pour que l'appli annulé d'elle même. Je me suis donc déplacer pour comprendre d'où venait le problème. Et la... on se serait cru dans une caméra cachée En gros ils reçoivent la commande, ils l'envoient sur les tablettes en cuisine. Mais à cause d'un bug (apparemment récurrent) cela ne se transmet pas. Donc on prépare pas. Il suffisait simplement de débrancher et rebrancher, puis de la retaper manuellement et hop tout fonctionne comme par magie. Mais ...c'est de la manutention supplémentaire, faut pas déconner non plus hein!!!!!!!! Alors on laisse le client attendre ... jusqu'à la fermeture pour l'annulation de la commande automatique. Et c'est le livreur Deliveroo qui lui, avait aussi reçu ma commande et venait la chercher, qui leur a expliquer la marche à suivre étant donné que ce bug apparaissait dans plusieurs Macdo. Bienvenue au McDonald's de Montesson! Je penses que plusieurs ont été dans ce cas... maintenant vous savez. Armez vous de patience et de sang froid, car même sur place.... c'est compliqué. Maintenant vous savez.

baptiste.a

Le 29/06/2021 à 14:30

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Ce mc donald est une véritable déception, je n’est jamais vue un mc donald aussi mal organisé, sa part dans tout les sens. Le personnel est complètement perdus. Une grosse attente pour que tout soit froid de plus il manquai des choses . Je vous conseillerais tout les mc donald du monde mais pas celui là .

Cedric.O

Le 29/06/2021 à 14:01

1 / 5

Une catastrophe. Équipe débordée et désorganisée, 30min pour avoir une partie de notre commande, 30min supplémentaire pour recevoir 3 bouteilles d'eau et 1 jus d'orange. Et malgré cela il nous manquait le petit ananas dans le happy meal, les étiquettes cine+ et le double cheese s'était transformé en simple cheese. Gérante désagréable, aucun geste commercial. On n'y mettra plus les pieds.

Jalila.

Le 10/06/2021 à 21:24

5 / 5

Service chaleureux, la jeune fille en salle était souriante. Mon repas était bon et tout chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jalila, Un grand merci pour votre merveilleux retour ! 🥰 Au plaisir de vous revoir ! 🍟 Bonne soirée ! 🌼

Laure.h

Le 21/05/2021 à 22:55

1 / 5

J’y suis allée 2 fois, la première fois mon sandwich était sec, monté en kit (fromage à gauche, viande à droite et pain approximativement dans la boîte)... La deuxième fois: surprise ! Le sandwich était tout aussi raté, rassis, limite à se casser les chicots en croquant dedans !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Nous transmettons votre message à la direction pour éviter à l'avenir que cette situation se reproduise. Pourriez-vous nous contacter en privé sur notre messagerie facebook >>> https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial Bonne journée

sef.a

Le 21/05/2021 à 21:32

1 / 5

ce soir j'ai pris trois sandwitchs , arrivé à la maison il manquait 1 sandwitch, du coup mon mari n'a pas diné. merci mcdo de montrsson.j'ai appelé au telephonne je suis resté en attente 35 mn .rien de rien,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Pourriez-vous nous contacter en privé sur notre messagerie facebook >>> https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial

Mm.u

Le 25/01/2021 à 17:21

1 / 5

J’ai Commander aujourd’hui 25/01/21 à 17:00 un Burger sans tomates c’est bien écrit sans tomates sur le ticket et le jeune homme à oublier d’enlever la tomate ! Sans parler des frites complètements froide c’était vraiment pas bon !! J’ai remarqué que le burger était déjà préparé à l’avance vraiment pas professionnel du tout ! Je ne pouvais pas faire demi tour et re ramener le burger car j’étais déjà parti et c’est que en emporter de toute façon ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous noter. Notre restaurant prépare à la commande c'est à dire, qu'afin de vous proposer des produits de qualité ainsi qu'éviter le gaspillage alimentaire nous ne préparons votre commande qu'une fois celle-ci payée. Cependant, loin de nous l'envie de remettre en question votre commentaire, nous avons fait remonter l'information afin de l'étudier. Concernant les tomates ne tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous souhaiterions discuter avec vous d'un éventuel geste de notre part. Contactez-nous par message privé Facebook : https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial. En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée ☺️

Mme.a

Le 19/10/2020 à 15:52

1 / 5

Lamentable. Ils se trompent pour les jouets (filles garçon) impossible de les changer pour mes filles elles sont répartis deçus!!!!!! Alors que devant mes yeux une serveuse donne une glace gratuite à sa soeur .!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mm Nacer, Pourriez-vous nous contacter en privé sur notre page Facebook s'il vous plaît >>>>> https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial . Nous vous remercions et souhaitons une très bonne journée

MARY.T

Le 21/09/2020 à 16:11

1 / 5

Je laisse une étoile juste pour le principe ce macdonald est à fuir la qualité de service s'est fortement dégradée. ma commande a été prête au bout de 30 minutes, en l'espace de 5 minutes 5 personnes au comptoir pour se plaindre idem pour moi après avoir reçu ma commande après 30 minutes d'attente je précise. Les plaintes générales : erreurs de sandwich/commandes, sandwich froid (Fromage froid, viande n'en parlons pas), les commandes reçues à moitié (Vérifiez vous pourrez être surpris) bref virez les incompétents et reprenez vous car ce macdonald est dans un cadre idéal c'est dommage!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Pourriez-vous nous contacter https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial s'il vous plaît. très bonne journée en espérant vous revoir prochainement

Aurélien..

Le 09/09/2020 à 13:17

4 / 5

Le personnel est agréable et fais attention à toutes les commandes. Ils n'oublient rien de la commande, même pas les sauces. Et ils en rajoutent si vous oubliez de les commander (en général les sauces Pommes Frites et Ketchup).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre retour complet sur votre ressenti en restaurant. Votre message va sans aucun doute ravir nos équipes. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

Moi78.o

Le 02/08/2020 à 17:25

1 / 5

Restaurant fermé le 01 août a 21h30 au lieu de 22h. Aucune borne accessible pour commander. Pourtant même sur le site de McDonald's l'heure de fermeture est bien indiquée à 22h

95.l

Le 29/07/2020 à 11:07

3 / 5

Sur une commande manque les sauces le livre du menu enfant ainsi que la boisson du menu enfant. Beaucoup trop de manque pour une seule commande.

Raphael.a

Le 28/07/2020 à 19:30

1 / 5

Lundi soir, environ une heure d'attente pour un menu. Les frites sont froides, le sandwich tiède, la boisson noyée dans les glaçons, pas de serviettes. Pour couronner le tout pas de cuillère dans la glace et j'étais bien trop loin pour venir en chercher une.

Lexa.e

Le 02/03/2020 à 17:36

1 / 5

Délais d'attente horrible, personnels limite arrogant!! Très mauvaise expérience vécu début mars aucun professionnalisme et sandwich toujours froid. À éviter !!!!!Ce n'est plus ce que c'etait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lexa Pouvez nous contacter en message privé sur notre page Facebook >>>> McDonald's Montesson Centre commercial. Merci d'avance

Laurent.o

Le 19/02/2020 à 21:43

1 / 5

Lors du dernier service à table: Boisson oubliée. Pas de serviettes. Sauces ne correspondent pas à la commande.Ca fait beaucoup. Ce jour là le manager était en vacances et ça se voyait dans le lenteur d'exécution du personnel.

Jean-Patrice.A

Le 15/02/2020 à 16:14

2 / 5

Délai d'attente beaucoup trop long. C'était mieux avant avec les passages en caisse, ça allait plus vite et il n'y avait de risque d'erreur dans les commandes. Dommage car l'idée des bornes était très intéressante.

Céline.e

Le 30/12/2019 à 20:46

1 / 5

Sincèrement ça fait déjà plusieurs fois mais ce soir une fois de plus 30 min pour avoir la commande les cornets de frites à moitié vide les sandwichs froids et du personnel pas sympa qui râle à haute voix pas très classe devant les clients !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Nous vous remercions pour votre retour. Les sandwichs sont préparés à la commande, s'ils ne sont pas servis ils restent sous une hotte chauffante. N'hésitez pas à signaler la situation aux responsables présents, ils vous remplaceront vos frites. En espérant vous revoir bientôt très bonne journée

Tessa.c

Le 23/12/2019 à 13:43

1 / 5

Après avoir attendue aux bornes pour commander, elles ne marchaient pas. Je suis donc aller à la caisse pour commander et arriver devant au bout de 45min on me dit que les commandes se faisaient aux bornes car maintenant elles marchaient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tessa Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez, il est vrai qu'un équipier aurait dû prendre votre commander dans ce cas là. Veuillez nous excuser. Très bonne journée Tessa en espérant vous revoir bientôt.

Looping.a

Le 16/12/2019 à 19:57

2 / 5

La manager de ce soir lundi 16 décembre est une catastrophe ambulante : - attente avec elle systématique, qu'il n'y a pas avec les autres managers - erreurs dans les commandes systématiques : sanwichs , boissons que des erreurs - articles disponibles à la commande mais pas dispos ensuite ou le contraire - envoie bouler un jeune couple devant moi qui se plaignait de l'attente si vous n’êtes pas contents vous n'avez qu'à venir travailler avec nous - papote avec son équipe au lieu d’être attentive aux clients qui attendent, d'où les erreurs de commandes. Je n'allais plus au mac do Drive de Montesson à cause d'elle, et la voilà qui débarque au Mac Do Carrefour : au secours ! Choisissez mieux vos managers, il y en a des bons !

Amel.u

Le 05/12/2019 à 12:59

1 / 5

Je n'ai jamais vu un service aussi lent. j'ai attendu près de 20 mn un cheeseburger et il était 14h. Il me semble qu'il s'agit de restauration rapide non?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel Nous sommes navrés pour le temps d'attente. La grève touche tous le monde mais sachez que nous faisons tout notre possible et il est bien évident que nous nous excusons pour la gène occasionnée. En vous souhaitant une très bonne journée Amel à bientôt

Bobe.E

Le 24/11/2019 à 20:44

1 / 5

oui bah vous êtes pas tout seul me dit la serveuse après 30 minutes d'attente pour avoir ma commande. Restauration rapide ou si je me trompe mais un tel culot de me dire ça. Les frites et l'hamburger étaient froid. Franchement déçu bien que ce soit un macdo mais tout de même revoir le personnel desobligeant. Vaut mieux pas faire du commerce.

Jennifer.e

Le 06/11/2019 à 18:19

1 / 5

Je suis venue avec mes enfants pour prendre un goûter tardif. Commande passée (en service à table) à 17h45 et à 18h10 tjrs à attendre. Pourtant je n’ai rien commandé de chaud (1 boisson, 1 glace et un donut) je décide donc de me lever et demander au comptoir où en est ma commande. On me la prépare on me donne mon plateau mais aucune excuse....

Rafaël.v

Le 22/10/2019 à 12:07

1 / 5

Mon dieu.. Le dimanche, pas de manager, c'est le moment où ils ce traînent, pas envie de travailler et ça ce ressent, personne dans le restaurant mais cela fait 15 minutes que nous attendons la commande déjà. Incroyable, s'ils ne veulent pas bosser virer les.

Elo.

Le 07/10/2019 à 20:05

1 / 5

Le samedi 05/10 j'ai manger dans ce restaurant où l'hygiène reste à revoir. Ce n'est pas la première fois que je viens car je travaille dans le C.C mais ça sera la dernière car ce MacDo m'a rendu malade à en vomir avec 38.9 de fièvre ! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo G Nous sommes navrés d’apprendre ce que vous relatez, et espérons que vous allez mieux. Sans présager des responsabilités, nous vous invitons à prendre contact directement avec la Direction du restaurant au 01 39 57 06 57, qui sera habilitée à ouvrir une enquête auprès de notre service qualité. Pour information, nous respectons, comme dans tous les restaurants McDonald’s, des normes d’hygiène très strictes. Nous nous tenons à votre disposition pour vous faire part des procédures mises en place par notre enseigne.

Gerard.u

Le 23/09/2019 à 19:09

1 / 5

décors sympa et service correct mais les sandwichs sont toujours tièdes et les frites aussi... j'ai tenté toutes les heures, rien à faire, toujours pareil, tiède ! le cuistot manque de motivation et les clients le digère très mal. y aller uniquement en cas de désespoir profond.

Evelyne.r

Le 30/08/2019 à 11:39

5 / 5

Quoi dire si ce n'est qu'effectivement c'est de la mal bouffe, mais un bon hamburger avec les frites qui vont bien que c'est bon quand même. Par contre toujours les contenus des sacs quand c'est la vente à emporter, il y a malgré tout des erreurs sur les commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne Un grand merci pour cette jolie note. Merci également de nous laisser vos observations, nous les transmettrons à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. Très bonne journée au plaisir de vous revoir par chez nous.

Azagh.�

Le 09/08/2019 à 01:52

1 / 5

La personne à qui j'ai eu affaire était désagréable, compétente j'ai de gros doute mais ce McDonald's est une grosse blague pas drôle et plus jamais je n'y retournerais. Pour les boissons aussi c'est drôle ils ne donnent plus de pailles par contre ils en donnent pour les glaces c'est surement plus écologique pour les glaces que pour les boissons (sa existe aussi les pailles en carton) et pour boire c'est démerde toi

Guillaume.v

Le 27/06/2019 à 15:05

1 / 5

Une honte 35minutes d'attente pour qu'on amène enfin mon menu... froid!!! Je n'ai pas eu le courage d'attendre d'être réservi car je devais reprendre le boulot. Jai donc demandé à être remboursé, refus de la part de la manager. Résultat grosse embrouille, elle a mis mon menu froid dans un sac à emporter!!! Resultat je n'ai ni manger ni était remboursé. A deux doigt de la passer au dessus du comptoir ( manager blonde et qui boite). Je déconseille ce mcdo et je n'y retournerai plus. Une honte!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Nous sommes désolés en effet ce midi à été très compliqué pour nos équipes mais cela n'excuse pas ce que vous nous relatez. Que vous n'ayez pas été remboursé est inadmissible et nous avons transmit l'information ainsi que votre nom pour qu'à votre prochain passage nous vous offrons un menu Maxi Best Of. Veuillez accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience et en espérant vous revoir dans notre restaurant McDonald's. Très bonne journée

jennifer.h

Le 24/06/2019 à 21:23

2 / 5

Trop d'attente !! Incompréhensible, jy vais souvent et à chaque fois il ny a personne mais une attente énorme et la queu s'agrandit, ils n'arrivent pas à gérer le flux. Lorsque je suis presser ou même quand j'hésite entre deux nourriture, l'attente est une raison pour ne pas choisir macdo . Dommage .

stephane.e

Le 06/06/2019 à 16:37

5 / 5

Le service est rapide le repas etait bon Mais les bornes peuvent poser des problèmes aux personnes âgées qui ne sont pas au courant des nouvelles technologies. A part ca je recommande fortement Je reviendrai prochainement ! Monsieur Lefebvre et sa famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Lefebvre Nous vous remercions pour ce retour ! Il est vrai que les nouvelles technologies ne conviennent pas à tous le monde, néanmoins nos équipiers sont présents pour répondre à toutes demandes, il ne faut pas hésiter de les solliciter, ils vous aideront avec plaisir ! Très belle journée et à très bientôt.

Anaïs.a

Le 03/05/2019 à 12:17

1 / 5

Macdo extrêmement décevant, nous ayant rendu malade.Tous les menus commandés étaient froid. Ce n'est pas la première fois que se soit sur place ou à emporter, mais ils oublient également des nombreuses choses dans les menus commandés. Sans oublier que le personnel n'est pas aimable.

Elisa.e

Le 07/04/2019 à 22:29

1 / 5

J’ai travaillé à McDo en tant qu’étudiante, celui ci est une grosse blague. A chaque fois que j’y vais avec mon compagnon soit il manque quelque chose, soit c’est froid et le pain est dure comme si ça avait été préparé depuis un moment, soit il se trompe de sandwich pour un emporté et ne s’excuse même pas, soit ils vont font des sandwichs sans tous les ingrédients non plus (a l’oeil nu pour un consommateur ça passe bien quand on ne connaît pas les recettes), soit il ne retire pas un ingrédient demandé pour cause d’allergies. Bref on y retournera pas, c’est dommage Mcdo est censé être une valeur sûre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, que nous transmettons aux équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement

Nicolas.c

Le 26/02/2019 à 08:22

3 / 5

16/04/2019 *** Arrivé sur les lieux avec les enfants, les tables de l'aire de jeux sont déjà prises d'assaut par un groupe d'ados. Sachant que ce n'est volontaire, je signale au personnel qu'il serait préférable d'indiquer à l'avenir que l'espace est plus destiné aux parents souhaitant surveiller leurs enfants quand ils sont dans la structure de jeu. Mais le bon sens n'étant plus à la mode désormais, le manager me rétorqua qu'ils étaient arrivés à 11h est qu'elle ne pouvait pas les empêcher de s'y installer. Il n'est pas question d'empêcher qui que ce soit ici. Seulement d'indiquer la logique des choses. 2017 ***** Lieu agréable et service ok. Les enfants s'amuse dans les jeux et la déco est vraiment sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, et sommes ravis qu'il vous plaise. Nous comprenons votre remarque, et ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir. A très bientôt

Thomas.e

Le 08/01/2019 à 14:41

5 / 5

Bon restaurant ou l'on peut déguster des spécialités américaines tels que le hamburger ou des french fries tels que les américains les appels. Le service est rapide et l'ambiance du restaurant et ma foi plutôt bonne. De plus ce restaurant nous propose une diversité de choix plutôt importante afin de pouvoir ravir petits et grands. Les prix sont abordables et les quantités généreuses vous y trouverez votre bonheur si vous venez vous délecter d'un plat fraîchement préparé. Pour finir je vous recommanderez les spécialités du moments qui sont très agréables pour vos papilles. Sur ce bon appétit.

Gi.

Le 07/11/2018 à 15:35

1 / 5

Juin 2022 C'est toujours du n'importe quoi 15 mn pour faire un happy meal et 2 muffins Ils trouvent le moyen de se tromper sur les 2 Je voulais du chocolat c'est myrtille et en plus préparés depuis 2 jours 4€ en l'air On se fout vraiment des clients A fuir Février 2020 Une catastrophe, de pire en pire Plus de 15 mn pour avoir 2 Happy Meal et 2 sandwichs dont un froid et avec le pain dur de plusieurs heures !!! On demande un autre sandwich et le temps de l'avoir le reste était froid Pas d'excuses réelles ni de compensation une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gi R Pouvez nous contacter en message privé sur notre page Facebook >>>> McDonald's Montesson Centre commercial. Merci d'avance

Bernard.i

Le 22/10/2018 à 14:44

5 / 5

Moderne, ouvert sur la galerie marchande abritant un carrefour. Ai trouvé une prise côté galerie marchande au fond du restaurant....

Isabelle.s

Le 26/07/2018 à 22:34

3 / 5

Il n y avait personne j ai commandé une glace sur la borne avec service et paiement en caisse. Ma glace à été faite puis posée en attente. Je me suis dit service ultra rapide. Et bien non on me l à donnée 15mn plus tard....

StarTony.E

Le 02/06/2018 à 08:46

2 / 5

C'est le bordel, ils étaient 16 en cuisine et nous étions deux avec une attente de plus de 5mn et malgré le fait de commander via la borne. Aucun sourire pour les clients, par contre entre eux ça déconne et rigole avec un pseudo manager qui cri fort qu'ils sont trop nombreux et demande qui veut partir ! Le management MC do des temps modernes peut être ? Franchement c'est honteux...

Jay.

Le 07/05/2018 à 19:38

1 / 5

Comme d'habitude, les salades ne sont jamais disponible... De plus, la propreté des toilettes laissent à désirer alors qu'il est 19H (debut de soirée). J'ai du également demander un autre Big Tasty car il était froid. En revanche, le personnel est tres sympathique. (Commande CB98 du 07/05)

H.

Le 11/01/2018 à 23:38

1 / 5

La cuisine tres mauvaise une fois le repas refroidis il est bon a jeter , les prix sont très élevé , les manageurs sont irrespectueux avec les équipiers , manque de professionnalisme . Dans un monde où les chiffres sont important ...Faut pas oublier que le client est Roi avant tout et l’équipier un être humain.

Arnaud..

Le 23/07/2017 à 13:31

5 / 5

Très calme, espace enfant à l'écart, service souriant et courtois. La nourriture reste correcte pour un fast-food

Alexandre.e

Le 14/03/2017 à 19:24

5 / 5

Rénové entièrement il y a pas longtemps, lieu devenu très propre et agréable. Rapidité du service avec leur nouveau système de préparation à la minute... Contrairement à celui de Argenteuil avec le même système mais où l'attente peut devenir interminable

sebastien.e

Le 21/10/2016 à 11:06

1 / 5

Que des soucis sur ma commande. Pas les bonnes boissons ni les bonnes glaces manque 1 sandwich. Je fais une réclamation personne ne rapelle jamais. Bref à éviter absolument surtout avec un burger king à 5 minutes de la.

Les autres restaurants

  • 🏪 Flammlachs29 (28 Avis)

  • 💬 Rencontré au camping de Douarnenez, ce fut une très belle découverte gustative. Hamburger au steack Angus un délice, d'excellentes frites et une sauce poivron oignon au top. Le cuistot est super sympa , veut vraiment faire plaisir a sa clientèle. Bonne continuation 😁


  • 🏪 Burger Bianca (250 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu étant une habituée , je commande mon burger préféré et pas le moins cher de la carte steack a peine cuit SEC comme jamais à ce prix la on ne radine pas sur la sauce et la garniture normalement, le pain n'est plus le même qu' avant. Certainement un changement de propriétaire ça sera la dernière fois pour ma part.


  • 🏪 Extreme X Food (32 Avis)

  • 💬 J'ai manger plusieurs fois chez eux et rien a dire locaux propre personnel sympa et a l ecoute je recommande fortement


  • 🏪 La palme (54 Avis)

  • 💬 c'est vraiment excellent la bas. tout leurs sandwichs l'accueil est top 👌🏻 je recommande fortement 🙂


  • 🏪 S&B Fried Chicken (80 Avis)

  • 💬 Restaurant a faire vérifier. Cafard présent au sein de l’établissement. Concernant la nourriture à vérifier aussi. La viande n’a pas du tout le goût de viande. Je retient mes mots.. mais c’est degeulasse. RESTAURANT A ÉVITER ⛔️


  • 🏪 Ticaze974 (6 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa, la musique, et les personnes aussi. C'est des saveurs que j'ai découvert tant avec des sandwichs que l'on ne trouve pas ailleurs. Nous adorons les " bouchées pour apéros" et les plats typiques réunionnais et qui font voyager. On est conquis.


  • 🏪 Le Rookie Mountain Snack-Bar (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur resto du grand bo en cette période de festival, et le seul qui ne soit pas une arnaque à touriste ! La bouffe est bonne et originale, les prix sont normaux, et l'ambiance et la playlist sont top.


  • 🏪 La Canette (332 Avis)

  • 💬 Nous avons pris à emporter 2 burgers qui étaient très bons, généreux et avec des ingrédients de qualité. Nous avons complété notre repas par une planche à partager (3 pièces de chaque éléments + 2 sauces). De la commande téléphonique au retrait de celle-ci le personnel était très agréable et souriant ! Nous recommandons.