Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 61 Fbg de Montbéliard, Belfort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Belfort en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 11:37
Commande passée à plus de 70 euros au drive. Arrivée de la commande après 30min d'attente.... Jusque là je retiens mes nerfs. Presque la moitié de la commande a été oublié, pas de merci pas de bonjour. On se serait cru au parloir à la prison.
Le 28/03/2024 à 00:09
Par où commencer ? 🤔 Nous arrivons au drive à 21h45 , passons notre commande. On nous demande d'avancer jusqu'au prochain guichet afin de régler. Jusque là rien d'anormal. Nous attendons 10 minutes avant qu'une personne arrive. Nous étions en attente derrière deux véhicules, qui eux même attendaient sur l'emplacement de retrait de commande. L'hôtesse me demande si ma commande est bien celle à 45 euros. Je lui détaille la commande passée afin qu'elle puisse s'y retrouver. Ce à quoi elle me répond ne pas pouvoir connaître la commande car ce n'était pas elle qui était à ce poste. Nous avançons ensuite jusqu'au guichet suivant afin de récupérer notre commande . Le véhicule me suivant ,avec, à son bord à peu près 5 personnes . Le serveur me demande de m'avancer sur la zone de retrait de commande et que cette dernière m'allait être rapportée rapidement. Je vois le véhicule derrière moi être servi avant même que ma commande n'arrive . Pas moins de 5 sacs sont remis au conducteur. Puis après une dizaine de minutes d'attente, le serveur arrive avec ma commande (enfin). Ah ben non , erreur ce n'est pas la mienne. Il emmène la commande à l'intérieur afin de potentiellement récupérer la bonne . Puis une autre personne de l'équipe arrive afin de m'expliquer qu'ils pensent qu'il y a eu une erreur au sujet de ma commande. Je leur demande laissez moi deviner, elle a été remise au véhicule derrière moi?. On me dit qu'en effet ce n'est pas impossible ,mais qu'ils en sont désolés, que l'équipe est débordée ( l'intérieur quasiment vide et drive pas foule non plus) et qu'ils vont reprendre ma commande afin de la préparer une nouvelle fois. J'explique que j'ai plus d'une heure de route avant de rentrer chez moi et que je comptais manger dans la voiture le temps du trajet et que cela fait déjà 30 minutes que nous sommes sur place. Je demande donc un remboursement ,on me propose en contre partie un café 😮💨😮💨. On me remet la somme correspondante à ma commande et on précise que le ticket a également été imprimé et remis. (Montant commande 45€ , ticket remis 33€ et la commande ne correspondait pas). Je sais que c'est un métier qui peut être compliqué, mais qu'est-ce que cela donne lors du rush. Si la direction passe par là, n'hésitez pas. Bonne continuation a vous , mais sans moi .
Le 25/03/2024 à 17:33
Très mal organisé, même pour 2 menus simples, ils ont qd même oublié une frite !! Heureusement que l'on n'avait pas 12 menus !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Belfort ?