Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Orvault qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Orvault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 16:01
Lieu agréable et très bon repas. Notre serveuse Nancy a été très agréable et accueillante Très bon moment passer
Réponse du propriétaire :
Merci Ana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 11:04
Restaurant bien refait. Propre et accueillant. Le personnel est serviable et très aimable. Merci, cela devient malheureusement rare. Seul bémol il y'a eu deux steaks de commandés saignants mais nous les avons eu bien cuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 27/01/2024 à 22:43
Super repas très convivial, le serveur Alexis est très aimable, je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:43
Serveur très aimable (Alexis) Viande parfaite Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Pablo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:42
Excellent repas viande très bonne Le service est agréable merci Alexis L'ambiance est vraiment idéal pour tout les repas
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:11
La serveuse est adorable. Elle est rapide et gentille. Merci Nancy pour ce service !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:38
Passez un très bon moment, merci à Nancy pour son sourire, sa gentillesse et son service.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:56
Nous avons très bien mangé, et le service au top 👍🏻 merci Nancy pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 13:37
Très bonne expérience. Nancy nous a très bien servi, très agréable et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Margot, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 20:54
Nous avons été accueilli par Nancy, serveuse sympathique. Ambiance géniale pour fêter un anniversaire. Gâteau offert.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 20:15
Super cool 👍 avec Nancy une serveuse super sympa et cool😊 nous reviendrons ! A bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 15:15
Service méga long. Plus de 2h à table pour 4 personnes. Beaucoup de monde et du coup service complètement perturber. Déçu pour ce repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 20/01/2024 à 20:42
super service par Nancy! Nancyperbien ;-) mes nièces etaient ravies de faire un petit tour de manège et nous on s’est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 21:59
Merci à notre serveuse pour le service de ce soir , elle été très sympa, très agréable et c’est avec un grand plaisir que nous reviendrons. Je recommande ce restaurant a tou ceux qui souhaite passé un agréable moment accompagné d’un délicieux repas . Merci beaucoup Nancy
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 21:57
Accueilli très chaleureusement par la serveuse Nancy. Elle s’est très bien occupé de chaque personne du début à la fin. Je vous recommande. Infiniment merci 💪🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:14
Très bon repas, merci à Nancy pour son accueil et sa convivialité ! Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Orvault
Le 18/01/2024 à 20:43
En vrai super qualité prix bonne ambiance et bonne qualité des produits et le personnel est même un petit soin avec les enfants je vous recommande allez-y les yeux fermés depuis le nouveau propriétaire c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 10:20
Très bon repas, bon accueil 😁 et merci à Nancy pour sa belle voix qui accompagnait la chanson des petits indiens!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 22:24
Très bon. Personnel agréable et très bon service effectué par Nancy (avec un très bon humour commercial👍), parfait pour un repas entre amis ou famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Orvault
Le 12/01/2024 à 22:22
Nancy excelle dans son domaine, son service fut d’une grande qualité. Son aimabilité et sa joie de vivre à rendu votre venue inoubliable. Excellent domaine de compétence : le chant.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Orvault
Le 12/01/2024 à 21:46
Accueil au top, Nancy a su être à l’écoute de nos besoins tout en souriant avec une touche d’humour incroyable. Merci encore pour cet accueil Nancy je te remercie jamais assez pour cette superbe soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 21:45
Merci à Nancy pour ce super service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 20:50
Super patrons !! Toujours souriants avec sa clientèle. Merci à la serveuse Nancy pour son efficacité , sa rapidité.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:45
Patrons toujours au top. Serveuse rapide et efficace et surtout avec le sourire 😃 Merci Nancy de votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 22:02
Très bon moment passée en famille dans ce restaurant. Notre serveuse Nancy a été très patiente avec notre tablée de 14. Bonne humeur et humour au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 22:00
Un grand merci à Nancy pour son accueil très chaleureux. Service très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci François, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 21:57
Nancy a été très agréable et très patiente malgré notre table de 14! Merci pour l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 21:23
Super accueil, notre serveuse Nancy était très serviable et sympathique, merci à elle pour cette agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Margot, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 21:09
J’ai dîné dans ce restaurant j’ai été accueilli par une charmante hôtesse qui est Nancy je la recommande pour passer une agréable soirée elle est très à l’écoute et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/01/2024 à 14:30
Très bon accueil de Nancy Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Loan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/01/2024 à 16:57
Très bon accueil, cuisson de viande pas top mais vite remplacée. Dessert impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 22:19
Nancy notre serveuse était très aimable et professionnel ! Vraiment une serveuse au TOP ! Très bon moment passée au Buffalo de Orvault
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 10:46
Bonjour j’ai passé un bon moment hier pour mon anniversaire repas très bon serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/01/2024 à 22:49
Bonne soirée en Famille pour les vœux du nouvel an. Merci à Nancy pour le sourire et la bonne humeur!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 14:41
Nancy, serveuse incroyablement gentille, et à l’écoute , service excellent rien as redire. Je conseille ce restaurant! À très bientôt ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Yony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:29
Un repas en famille très agréable. Un grand merci a Nancy pour son service au top, son sourire et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 19:38
Merci à Nancy et toute son équipe pour ce moment agréable ! Nous avons l’habitude de nous rendre dans un autre Buffalo et nous avons constater une réelle différence ! Propre, équipe au top, super pour les enfants et avec de la chance nous avons eu un repas au calme car peu de monde . Nous vous recommandons cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci PauLine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 12:09
Toujours satisfait depuis le changement de propriétaire. Une amélioration radicale de la qualité des prestations. Juste un peu plus de frites dans l'assiette sera parfait, elles sont très bonnes 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 22:32
Nous avons été incroyablement accueilli par la serveuse Nancy! Elle nous a donné de superbes conseils! On a apprécié nôtre dinner. Et grâce à elle nous reviendrons, ça c’est sûr! (Ps: il a une super ambiance)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:31
Super soirée avec un service génial qui était très agréable et bienveillant prescrit par notre serveuse Nancy grâce à elle on va revenir c’est sûre. On recommande de manger ici !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:22
Très bon accueil et très bon service de la part de la serveuse Nancy. Bon moment convivial passé en ce samedi soir dans ce restaurant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 19:11
Merci au Buffalo pour ce magnifique, le repas était délicieux. Je recommande et surtout merci a Nancy pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 15:14
Excellent repas, bonne ambiance et un service impeccable de la serveuse Nancy! Toujours le sourire et au petit soin pour les clients!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 13:17
Très bon repas en famille ! Comme d'habitude chez Buffalo , on se fait plaisir tout est vraiment très bon. Un grand merci tout particulier à Marie-Michèle, serveuse super attentionnée, souriante et efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 18:46
Très bon moment passé avec ma mère, bon accueil car on est arrivé assez tard. Bonne cuisine, bonne ambiance et très bon service de la part Marie Michèle. Merci à votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 05:49
Repas vraiment bon du début à la fin équipe au top qui m’a très bien accueilli avec mon bébé. Un grand merci à Nancy pour son professionnalisme et sa patience!
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/12/2023 à 14:56
Merci a Nancy pour ce moment agréable, cela me laissera un bon souvenir de ma visite à Nantes Belle continuation dans votre vie et carrière
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 22:10
Nous sommes très content de notre repas à Buffalo ! Merci à Nancy de nous avoir servi ce soir. Bon courage à vous pour la suite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/12/2023 à 13:24
Même q une employée métissé fort sympa, ma proposé des frites pour finir avec la viande de ma compagne, C est rare . G apprécie sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 19:40
Service rapide, une petite salade offerte en attendant la suite. Les plats était bon. Personnel très agréable. Ambiance chaleureuse avec une musique de Noël. Nous reviendrons testé la carte. Bonne fêtes à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 23:41
Bon restaurant, la serveuse est très professionnel et très souriante agréable encore merci à Marie Michelle , les patrons sont très agréable aussi merci encore ! #Table100 #Wings😛
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 06:30
Les plats étaient très savoureux tout comme les desserts ! Un vrai régal ! Et un grand merci à la serveuse Marie Michelle qui était très gentille, accueillante et serviable ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Leila, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Orvault
Le 15/12/2023 à 12:42
Franchement très bon service surtout avec la serveuse Nancy qui s’est bien n’occuper de ma femme et moi …accueillante souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Serge, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/12/2023 à 21:06
Ce n'est pas la première fois que nous venons ici, toujours très bien accueilli. Très bon comme d'habitude, un service au top, merci Nancy et toute l'équipe. Au plaisir de revenir une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Merci Iseline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 19:41
Vous avez sauvé notre soirée ! Nous somme venu tard à plus de 10 après un début de soirée catastrophique et vous nous avez accueilli avec le sourire du choix sur la carte et un service impeccable! Merci à Axel qui a du servir des femmes affamées et agacées, il a assuré ! Notre amie qui fêtait son anniversaire a pu grâce a votre équipe passez un bon moment et franchement on a très bien mangé dans une ambiance chaleureuse ! Merci d’exercer votre métier avec tant de volonté pour nous faire passer du bon temps et remplir nos estomac !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 20:19
Super repas ,très bien accueilli et tres bien servie par notre serveuse Nancy, nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 15:49
Un merveilleux accueil avec Nancy qui est vraiment tres agréable et à l’écoute 🤗… un vrai petit bonheur … tellement rare depuis un moment par chez nous. Par contre la viande … tres déçus … manque absolument de tendresse. Déçus par la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 10/12/2023 à 15:08
Très bon service avec Nancy une serveuse très gentille et au top ! Je regrette par contre l'ancienne carte où je trouvais les choix des menus beaucoup mieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 14:59
Service très agréable. Nancy est très avenante et disponible pour ses clients. Elle prends soin de ses clients avec une grande gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/12/2023 à 14:09
Merci à notre serveuse Nancy pour son sourire et l'efficacité de son service. Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Orvault
Le 08/12/2023 à 21:48
Le service est réalisé de manière sérieuse et conviviale. Merci à Axel et Nancy de nous avoir permis de fêter l'anniversaire de notre amie dans la joie et la bonne humeur. Hâte de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 21:47
SUPER !! rien à redire, un serveur toujours avec le sourire (big up Axel), rapide et agréable et une chanteuse enjouée (big up Nancy) pour la chanson des petits indiens 🎶 qui nous ont permis de passer une super soirée et un super anniversaire !! Il leur faut une prime !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 21:44
C’est génial, le serveur Axel était top, la cuisine était très bonne. On a adoré la chanteuse, Nancy , pour la chanson des petits indiens.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 21:44
Grâce à Axel, nous avons pu passer une excellente soirée et célébrer les 17 printemps de Lise. De plus, Nancy chante super bien « bon anniversaire les petits indiens » avec sa bonne humeur à montrer dans toutes les écoles de service ! Je recommande l’adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 21:44
Encore un superbe anniversaire passé au buffalo, un service au top mention spéciale à Axel. Une équipe de bonne humeur et une chanson d’anniversaire qui déchire notamment grâce à Nancy
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 21:40
Service super gros big up à Axel le boss. Et pour Axel HIP HIP HIP Et aussi une grosse dédicace a Nancy qui régale la chanson des ptits indiens merci beaucoup ça nous a refait notre année 2023 ET POUR BUFFALO GRILL HIP HIP HIPPPPP
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 14:06
C’était ma première fois à Buffalo et j’ai eu une bonne expérience. J’ai ete servi par Marie Michelle elle était super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 14:03
Mon expérience à Buffalo pour une première fois était trop bien . Celle qui nous a servi c’était Marie Michelle, elle était très sympa il n’y a rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 13:47
La nourriture était très bonne service agréable avec la serveuse Nancy je vous conseille d’y faire un tour 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Felix, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 12:50
Très bon accueil et service efficace, petit plus le sourire de Marie-Michèle
Réponse du propriétaire :
Merci Brice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 08:54
C'est une chaîne de restauration qui ne se renouvelle pas ! Le pain toujours pas cuit et pas bon salade d'accueil toujours la même avec encore moins de produits, sauce béarnaise en toute petite quantité heureusement que la viande était parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 07/12/2023 à 22:56
Je ne sais pas qui sont Aline et victor mais à entendre la jeune Nancy parler ce midi , j'ai compris que ces responsables on donné a cette jeune un amour inconditionnel pour son job , elle le fait avec tellement d’amour et tout est naturel. Franchement le repas était agréablement bon et le service très rapide . Je suis revenu ce soir mais j’ai pas été servie par Nancy et le service était totalement différent. J’aimerais bien être servi par Nancy quand je viens au restaurant svp
Réponse du propriétaire :
Merci Boris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 22:35
J'ai été dans ce restaurant ce midi, et j'ai été reçu par la serveuse Nancy une jeune fille doué, polie, dynamique, souriante et remplie de bonté. Elle est à l'écoute de la clientèle toujours entraint de se rassurer si tout va bien pour ses clients. Avec un service rapide et agréable, bravo aux responsables de ce restaurant et surtout beaucoup de courage à la jeune Nancy ne change pas je suis sur que tu réussiras dans ce domaine
Réponse du propriétaire :
Merci Yorick pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/12/2023 à 22:31
juste parfait !! je recommande à tous les grands amateurs de viande💪 Un gros big up au jeune serveur dénommé Axel doté d’un point fort biceps indéniable et qui est surtout un grand amateur du travail bien fait ! en plus avec le sourire, incroyable ! Je reviendrai dès que l’occasion se présentera et surtout gardez Axel.D !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Matis pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/12/2023 à 22:26
Des plats délicieux dans une endroit chaleureux et accueillant, moment exceptionnel en grande partie du au petit serveur qui s’appelle Axel avec des énormes bras. Une personne exceptionnelle, dévoué et prêt à tout donner pour que le client se sente bien et en parfaite condition pour passer un repas inoubliable et c’est réussi ! Nous reviendrons dès que nous pourrons et nous espérons de tout cœur qu’Axel saura de nouveau nous accueillir de la plus belle des manières et nous faire rêver au sein de ce superbe restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Marius, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/12/2023 à 22:23
J’ai été manger chez Buffalo samedi soir. Non seulement j’ai très bien manger et en plus le service fait par Axel D était très agréable et impeccable. Je le remercie d’avoir contribué à ce moment jovial passer chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Lino, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/12/2023 à 16:33
Venant de déjeuner je tiens à signaler le bon accueil de Nancy. Elle aime beaucoup son travail, ça se voit. Elle est relationnelle. A la juste place. Elle allie humour et compétence. Un vrai bonheur de gaieté Elle donne envie de revenir. Belle rencontre joyeuse. N°1
Réponse du propriétaire :
Merci Geneviève, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/12/2023 à 14:06
Repas très bon, ambiance chaleureuse et très très bien accueillies par la serveuse Nancy !! Un grand merci à elle ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 13:15
Très bon accueil chaleureux et convivial avec des plats toujours très bons voir succulents. Bravo au cuistôt pour ce très bon plat !! Marie-Michèle était très souriante, chaleureuse, sympathique... bref une hôtesse comme n les aime 😉. Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 22:03
Merci à Nancy pour le service c’était top 🤝🏽
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 20:18
Franchement j’ai jamais été aussi bien reçu dans un restaurant comme ce Buffalo . La nourriture délicieuse et l’accueil chaleureux de la servante Nancy qui a été formé par la charmante responsable Aline . Je vous félicite et surtout je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer une agréable moment. Merci Nancy et surtout beaucoup de courage pour la suite je reviendrai spécialement dans ce restaurant pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 19:37
Service rapide , merci à nancy la super serveuse avec sa bonne humeur et son sourire et sa gentillesse super moment
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 16:01
En particulier, un grand merci à Nancy qui nous a servi mon fils et moi, pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme Un grand bravo aussi pour l'accueil irréprochable des responsables, du personnel ainsi que pour la qualité et la quantité de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Régine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 11:25
Très bien accueillies par Nancy. Elle nous a très bien conseillé . Le repas était bon. Le seul problème est le stationnement. Un samedi midi c'est vraiment la galère
Réponse du propriétaire :
Merci Isa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Orvault
Le 02/12/2023 à 22:50
Habituellement déçus par le service souvent long, nous avons été servis hier par Nancy et c'était super ! À l'écoute et efficace, nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 21:26
Très accueillante , et très bien servi accompagné d'une bonne ambiance. Nous tirons chapeau à Nancy la serveuse pour son sourire et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 09:20
Hier soir nous avons été servis pas NAmmcy super sympa souriante et attentionné je lui donne 10/10 bravo ne changez pas . Merci aussi pour les cuisiniers bravo aussi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2023 à 23:08
Mon plat était magnifique, bien cuit j ai franchement aimée , surtout une serveuse exceptionnelle très attentionnée, toujours entrain de se rassurer si tout va bien. Vraiment elle aime son travail à encourager.( serveuse Nancy ) .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2023 à 20:56
Très bon moment passé et un super dîner avec un service magnifique de la part de la serveuse Nancy,très sympa,aimable,attentionné et souriante Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/11/2023 à 21:46
Très très très longue attente dans ce restaurant familiale, les enfants s’impatientent, s’énervent … nous sommes partis après 2h et demi sans avoir pu attendre les desserts. Aucune excuse du gérant qui prend les paiements et qui ne voit pas de problème et qui nous facture les desserts non servis ! Une erreur ça arrive à tout le monde mais ce n’est pas la première fois.. Dommage car avant Buffalo route de Vannes c’était vraiment top en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 26/11/2023 à 20:43
Catastrophe ! Honnêtement je suis triste de publier un tel avis ! D’habitude je souligne les supers repas mais là …. Dès notre arrivée, un membre de la cuisine adossé à la réception en train de papoter … plus d’employés que de clients dans le restaurant … entrée digne d’un surgelé bas de gamme, viande dure et pomme de terre sans saveur … soirée gâchée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 25/11/2023 à 22:22
Vraiment top depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires ! Je recommande à 100%. Nous avons tres bien manger, service rapide et efficace et surtout le personnel tres souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 21:50
Très bien accueilli, équipe sympa et leur travers de porc caramélisé 😩🤌🏿🤌🏿
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/11/2023 à 21:02
Je suis venu pour l’anniversaire de mon ami, personnel super sympatique, super top, la musique ne vieillit jamais avec le temps on sent le bien etre en elle 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci Victor, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 18/11/2023 à 14:09
Le repas était merveilleux nous sommes venues pour un anniversaire surprise et nous ne sommes pas du tout déçues je recommande à 1000% 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 14:05
La nourriture était superbe. Un grand merci aux serveurs pour avoir satisfait nos demandes exigeantes par rapport à l'organisation pour un anniversaire. L'ambiance était superbe et très accueillante. Merci, je conseille grandement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/11/2023 à 19:58
C’est un scandale 😶 20 balles pour 10 pâtes et deux toastinettes avec en prime du bacon alors que j’ai demandé du poulet 🙃 et les haricots surgelés facturés 2€ c’est une honte vraiment… j’ai jamais vu un truc pareil. Mention spéciale au jeune homme qui a remis ma commande, très cordial et qui m’a proposé de vérifier ma commande sur le comptoir avant de partir. Grossière erreur de ma part d’avoir osé faire confiance à la cuisine 😭 je suis deg, je vous déconseille vraiment de commander en ligne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 11/11/2023 à 18:44
Et bien très déçu malgré un super accueil, le reste n'a pas suivi..au bout de 30 minutes personne ne vient nous voir alors que le personnel debarrassait des tables vides!réagissez avant qu'il ne soit trop tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonella, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 10/11/2023 à 21:45
Je suis venue avec un ami hier le jeudi 9 novembre, restaurant très accueillant personnel très agréable, cela mais une superbe ambiance, J’ai bien manger niveau des cuissons rien à dire une cuisine parfaitement gérée, le restaurant est propre et de bon service. Je reviendrais dans ce buffalo grill d’orvault. Et je le recommande J’ai vraiment passer une très belle soirée. Un restaurant où l’on peut avoir confiance niveau rapport qualité prix rien à dire. Au plaisir de revenir passer une soirée ou un repas dans votre restaurant😉😉😉 (Personel de confiance car il on garder mon sac à main que j’avais oublier sous la table).
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 21:19
Vraiment pas très bon , service pas très bon , le prix n'est pas très élevé certes mais la qualité n'est pas au rendez-vous , buffalo grill a clairement baissé en qualité c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 03/11/2023 à 14:52
L'établissement qui auparavant était en chute libre à été racheté depuis janvier. J'y suis allée il y a quelques semaines avec des amis et j'ai été agréablement surprise du changement. Personnel très accueillant et compétant, plats très bons, un véritable renouveau pour ce restaurant. Ceux qui auraient auparavant eu une mauvaise expérience, vous pouvez y retourner sans inquiétude désormais.
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 19:39
Acceuil pas très sympa. Commande des menus vite-fait puisque les cuisines ferment à 21h15. Franchement à éviter. Quel dommage, c'était tellement bien avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 31/10/2023 à 17:24
Certainement une des équipes les plus accueillantes des Buffalo Grill que nous avons visité : de la responsable à la serveuse en passant par le bar toute l'équipe est aux petits soins de ses clients. Prenez exemple sur ce staff exemplaire. Merci pour votre accueil et votre service.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 02:05
un apéro menthe pas fraîche le plat un hamburger viande brulé et servie froid brochette de bœuf je la déconseille Attendu + 20 min pour 2 repas. Je ne le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 29/10/2023 à 02:47
un apéro (mojito) menthe pas fraîche je vous laisse voir la photo. Ensuite le plat un hamburger viande brulé et servie froid brochette de bœuf je la déconseille (voir photo) Salle a revoir Attendu + 20 min pour 2 repas. Je ne le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 22/10/2023 à 18:32
Bonjour Nous sommes des habitués de cette franchise en France donc notre avis est expérimenté et comparatif. Accueil un peu froid a l entrée, et pas d attente un vendredi soir, surprenant. Le serveur est gentil mais inexpérimenté quand au conseil sur les vins. Nous prenons un steak hachés un faux filet et une entrecôte. Le steach demandé à point est très cuit, l entrecote est très dure, ma femme n a pas pu la finir. Le faux filet est aussi très dur. Pour un restaurant spécialiste de la viande, le constat est accablant. Nous ne reviendrons pas dans celui ci, c est le jour et la nuit avec celui de Caen par exemple. Je pense que la responsabilité incombe au gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Orvault
Le 21/10/2023 à 13:26
Super accueil d'Aline et Victor et de toute l'équipe ! Très bonne cuisine, c'est top ! Nous reviendrons, c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/10/2023 à 16:10
Très déçue on nous a mal reçu et en plus quand on a dit qu'il y avait une personne en fauteuil roulant on nous a dit qu'il fallait attendre alors que de l'extérieur on voyait des tables de libre à l'intérieur donc on a préféré allez manger dans un autre restaurant je vais vous faire de la pub mais pas dans le bon sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 05/10/2023 à 09:40
Moi qui voulais me faire plai je suis extrêmement déçu nous sommes venu hier pour une pause déjeuner. Nous avons pris 2 menus shérif (entrée plat) et un autre shérif (plat dessert) l’entrée à été servie 20 minutes après la commande. Impatient et affamé j’ai eue la mauvaise surprise de constater que il n’y en avais qu’une!!! l’autre à mis 10 minutes à arriver elle était brûlante les beignets étaient composés de gras, rien d’autre. Les ribs n’étaient pas bonnes du tout non plus. Le dessert a mis trop de temps à arriver donc nous ne l’avons pas pris. Arrivés en caisse on nous informe que si nous ne payons pas le dessert (que nous n’avons pas mangé) le plat du menu sera facturé hors menu…. Aucun geste commercial ni excuses. Je déconseille fortement!!!moi qui était si content de revenir je suis attristé de voir le désastre qu’est devenu cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 23/09/2023 à 22:38
Nous avons trouvé que c'était expéditif. Les assiettes sont débarrassées alors qu'un d'entre nous n'a pas terminé. Le ticket est donné sans nous proposer un café. C'était notre première venue. Nous sommes déçus . On s'est senti mis a la porte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 18/09/2023 à 06:19
Je n ai pas aimé vraiment le service.on vous sert très vite sans vous regarder. On ne prend pas le temps de vous expliquer la carte soit dit en passant très mal faite. Du coup au final pensant que vous avez commandé des menus vous vous retrouverez avec juste des plats et des boissons donc pas le même prix et quand on voit la quantité dans l assiette on se pose des questions. 1ere et dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 17/09/2023 à 21:20
⚠️ ⚠️⚠️⚠️Restaurant a FUIR!!⚠️⚠️⚠️⚠️ Même pas le temps de prendre l’apéro tranquille a peine fini l’entrée de bienvenue qu’on nous commande déjà les plats et les desserts et tout ça servie en un rien de temps!! Pour les enfants les assiettes arrivent BRÛLANTE!! Et pour ce qu’il en est pour nous (4 adultes) on repart avec une INTOXICATION ALIMENTAIRE ⚠️⚠️! On les appels pour les prévenir et bien sûr il n’on jamais eu de problèmes!! Pffff MÉDIOCRE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/orvault Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 16/09/2023 à 23:35
Nous étions en train de manger notre dessert quand la serveuse est venu nous apporter l’addition à table en nous demandant si on pouvait payer maintenant. Je trouve ceci très déplacé ! D’une part elle nous coupe dans notre repas et surtout nous n’avions même pas terminé. Procédure d’encaissement à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 11/09/2023 à 15:13
Très bon buffalo ! Avec du choix. Néanmoins les salades ont moins de quantité qu'il y a quelques années. Aussi dommage qu'on n'amène pas l'addition, c'est vrai que quand on n'est pas habitué on se sent bête à ne pas savoir si on doit attendre ou non
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/09/2023 à 05:46
Nous avons passez un moment très convivial à 4, une accueil très chaleureuse avec un patron proche des clients, je recommande fortement car l’ambiance est très conviviale pour passer tout type de moment, de plus la cuisine est très bonne et le prix n’est pas excessivement cher, pour tout budget. Merci pour ce bon moment je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 21:33
Bon voilà mon ressenti de ce soir au Buffalo grill. Accueil super bien avec le jeune serveur et serveuse . Un très bon accueil qui nous met à l’aise . Bon pour la suite je suis déçu , alors : -avocado toast , bon mais manque de goût de peps -cote de bœuf 500g (xxl) , mais pas pour moi lol , sauce roquefort et bavette aloyaux sauce échalote et une autre sauce , Servi sur deux ardoises différentes mais en même temp ce qui es dommage car l’autre je l’es mangé froid, donc aucun goût (cote de bœuf , et la bavette aloyaux , un morceaux tout petit morceaux et manque de goût tout comme les sauces manque assaisonnement. Une bouteille de vin bordeaux haut médoc malheureusement servi à température ambiante donc très chaud j’ai demandé un bac avec glaçon pour rafraîchi un peu ce qui étais meilleur , un vin super bon bravo au caviste . Repas pris a l’extérieur ce qui étais très bien vu la chaleur . Dans l’ensemble sa peu aller je reviendrais quand même . En dessert une crème brûlé , manque de goût . Je conseil plus de goût pour les plats et la plus de goût pour la viande et assaisonnement , prendre de la partenaise (race à viande ) à la rigueur et avec maturation ce qui sera nettement meilleur , quitte à mettre le prix autant faire sa , mais ce n’est que un conseil . Merci à l’équipe du Buffalo grill route de Vanne . Merci pour le service qui a été fort agréable.j’encourage fortement au gens de venir découvrir cette nouvelles et jeune équipe ils ne peuvent que être tiré par le haut et s’améliorer de jour en jours . Merci à la charmante Daliha bravo à vous tous et toutes. Malgré les petits hic je recommande fortement , les patrons sont vraiment à l’écoute et au bien-être très des clients . Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 13:07
Endroit très agréable. Les serveurs sont au petit soin. La cuisine fraîche et bonne. L'accueil digne d'un restaurant traditionnel. Bravo. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 11:01
Restaurant où nous avons été bien accueilli. Commande prise toute suite quasiment. Dommage nous avons eu la salade de bienvenue et après notre plat.très très rapide on a même pas pu boire notre apéritif qui lui est arrivé pendant le plat et chaud mais pas frais . Pas à agréable du tout. Nous l’avons signalé on juste le droit à une légère réduction. Par la suite j’ai été malade 🤢 après avoir mangé leur hamburger sans viande. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 27/08/2023 à 23:06
Nous avons passé un excellent moment en famille. L’accueil et le service étaient très agréable, le personnel est accueillant et sympathique. Nos plats étaient très bons, nous nous sommes régalés. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Léonore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 23:39
C’est pas très cher mais manque un peu plus des quantités et a améliorer, les desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 06/08/2023 à 17:50
Idéal pour les familles avec enfants en bas âge. Mon fils adore et les serveurs sont très gentils, spécialement le jeune avec les cheveux bouclés ce midi. Très gentil et souriant. Le patron est aussi sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 20:13
De passage à deux avant une séance de cinéma. Accueil dynamique, souriant et de bon conseil. Ensuite nous avons été servis par Rachelle qui a été très agréable. Service nickel et timing parfait. Concernant la nourriture nous avons alterné classiques et suggestions saisonnières. C'était très bien 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/06/2023 à 14:18
Habituée des Buffalo grill de mon enfance, je souhaitais m'offrir un moment nostalgie hier midi. Je bavais déjà à l'idée de la salade d’accueil et du mélange texan... Et surtout de la coupe AMERICA!! Nous arrivons sur les lieux vers 12h. Le restaurant était désert à l’exception d'un charmant couple de retraités. Nous avons (et je n'exagère pas) attendu 20/30 minutes dans le silence, sans qu'aucun serveur/ses ne viennent nous demander ce que l'on souhaitait manger ou même boire pour l'apéro ! Je voyais les serveur/ses accoudés au bar à discuter. Et rien... Au bout de 20mn nous voyons une des serveuses apporter les plats du couple pas loin de nous, puis nous passer devant sans un mot... Pour finir par retourner s'accouder au bar. 10minutes plus tard, n'en pouvant plus, le ventre gargouillant, nous décidons de partir. Nous avons fini au Burger king, dégustant du bout des lèvres un burger insipide, bien loin de la diligence des desserts. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 03/04/2023 à 22:29
De passage le lundi 03 avril... j'ai vraiment aimé le service, accueilli par le patron, servi par une excellente serveuse très joviale nommée Marie Michelle... je vous recommande vivement ce restaurant le plat était bien fait et très délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/02/2023 à 22:23
Personnel très serviable, il suffisait de demander (la carafe d'eau, par exemple, qui devrait être d'office déposer sur la table). La petite salade 🥗, servie en accueil des clients était très fraîche, c'est agréable. La cuisson de ma viande, une entrecôte Charolais, demandée à point, a été servie très cuite d'un côté, quasi saignante de l'autre, c'est à n'y rien comprendre ??🥴 La sauce au whisky était très bonne. C'était l'anniversaire de ma fille et elle adore les wings alors on lui a fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 13/01/2023 à 01:49
Passage un jeudi soir, service au top grâce à Julie et très bel accueil de tout le personnel. Endroit cosy. Bon rapport qualité prix, ribs caramélisé délicieux ! Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Gladys, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/11/2022 à 17:55
Déception chez Buffalo Grill Orvault ! La qualité des steaks tartare était tout juste acceptable. Nous avons remonté l'information et le gérant s'est montré très embêté et a fait un très beau geste commercial sur la note. Nous l'en remercions. Sinon serveuse très agréable, souriante et pro.
Le 05/05/2022 à 23:10
Très sympathique accueil aujourd’hui encore. Nous sommes toujours satisfaits. La brochette de poulet au lard fumé et poivrons est un délice. Les desserts aux fraises sont très bons et bien présentés. Merci à notre gentille serveuse qui se reconnaîtra !
Réponse du propriétaire :
Merci Martine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 27/04/2022 à 20:20
Visite un soir en semaine 17 de 2022. Salle à moitié vide, normalement ça devrait bien se passer non? Et bien ce fût compliqué.... 🙄 + de 30min d'attente avant de prendre la commande (-1☆) Pas de savon dans les toilettes (sales) (-1☆) A la commande, on nous annonce qu'il n'y a plus aucune salades sur la carte, et plus de salade d'accueil par manque de stock. C'est une information à donner de suite à l'arrivée des clients (affichage à l'acceuil...), nous aurions pu aller à un autre Buffalo nantais... (-1☆) Le personnel est acariâtre (une serveuse), certes elle est peut-être fatiguée mais elle doit rester pro. Le manager est perdu et ne semble pas coordonner ses équipes (manque d'expérience (?)), cependant il effectue une ristourne sur la note suite à nos échanges sur les écarts constatés(+1☆). D'ailleurs ce soir là, il a eu fort à faire suite à des plaintes de divers clients autour de nous. Pas de pain, après insistance on nous en apporte en fin de repas. 20min d'attente après la commande pour avoir les apéritifs. Pas d'infos de la part de la serveuse indiquant que l'assiette servie est brûlante, bilan une cliente se brûle la main. Raclette Burger cramé. Coquilles d'œuf dans l'œuf 😖 Sauce périmée 😝 (-10☆ lol) Bref, que d'approximation et d'amateurisme sur cette prestation, presque un naufrage. Dommageable et indigne de la chaîne. Rectifiez ces lacunes rapidement, et ne répondez pas par des phrases génériques du genre: Bonjour untel, je vous remercie sincèrement (lol) d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l'équipe pour la gêne occasionnée etc etc bla bla... Ce genre de récit ne sert à rien si ce n'est à démontrer vos faiblesses et surtout VOTRE INACTION, ainsi que votre manque de respect et de considération vis à vis de la clientèle. Faut-il vous apprendre le métier? Vous manquez de personnel? -> affichez le à l'entrée (recrute des serveurs, managers,grillardins...) et (suite à un manque d'effectifs, nous ne serons pas en mesure d'assurer le service dans un délai habituel, merci de votre compréhension....) Vous n'avez plus tel ou tel produit en stock ? -> affichage à l'accueil ou info clientèle par le personnel des l'entrée... Nous avons l'habitude de fréquenter les enseignes Buffalo dans toute la France, et nous drainons un portefeuille important de clientèle et de connaissances amatrices de votre chaîne, pour une première visite sur Nantes Orvault ça commence bien mal. Nous sommes très déçus de votre établissement, pour l'instant. A vous de nous prouver que vous êtes à la hauteur, AGISSEZ sans attendre 🙂 Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTES (Orvault)
Le 04/07/2020 à 23:09
Un service de qualité et surtout très avenant et poli ! Une côte de bœuf fondante en bouche et de qualité ! Moi et mes amis avons profité du moment ! Merci Soraya pour les barbes à papa et les sauces roquefort 🙌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/02/2020 à 20:43
Un très bon acceuil comme toujours, l'enseigne de déçoit jamais. On goûte petit à petit l'ensemble de la carte. C'est juste ce qu'il faut pour le rapport qualité prix, mais toujours bien servi et bien cuit. Il y a du goût, et le moment reste toujours convivial en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 27/09/2017 à 08:22
Restaurant refait a neuf service de folie, demander Marie Michelle une serveuse hors pair, service rapide et plats très copieux, et la gérante Aline et son mari au top . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Denis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Orvault ?