Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Noyelles-Godault qui se trouve à Noyelles-Godault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Noyelles-Godault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:44
Service au top, recettes sympa. Bonne petite soirée. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 12:26
Habitué de cette chaîne il faut avouer que les deux portions de cheese cake ne font maintenant plus qune et pas aussi généreuse que les deux d'avant. Le pain aussi à pris un coup...de deux genereux petits pains, il en reste maintenant un seul, tout riquiqui..... La gangrène de la shrink flation se propage dangereusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 27/01/2024 à 22:35
Menu Eldorado très décevant! J'avais l'impression d'avoir un menu enfant ! 100gr de steak et une 15 aine de frites qui se battent en duel ! Pas prêt d'y retourner..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 26/01/2024 à 18:59
comme d’habitude rien à dire, très bien servi pour les repas, merci à Marie pour son service à table je recommande rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Jodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 20:16
Burger pullpork quantité médiocre et les frites pour une dent creuse.J'ai connu le Buffalo bien mieux que cela. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 24/01/2024 à 12:41
Je suis venue 3 fois ces derniers mois et je trouve que les plats deviennent vraiment chers pour une qualité très moyenne. Et c'est souvent bien trop cuir notamment les steaks hachés du menu enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 20/01/2024 à 20:30
Repas excellent, services par marie au top très agréable et gentille ,on reviendra avec grand plaisir, la poutine et banane choco excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/01/2024 à 21:17
Merci à Marie pour le service et une cuisine très bonne. Merci pour la soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 22:30
Bon moment en restaurant, le serveur Michel est sympathique et à l’écoute, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ryan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 22:29
Super accueil de la part de Michel. Le service fut agréable grâce à Michel.
Réponse du propriétaire :
Merci Flora, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 22:29
Super équipe, servi par Michel quelqu'un de très souriant et accueillante. Repas très bon, le steak mariné aux 3 poivres était très tendre et le dessert au top, je recommande et encore merci pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 22:28
Expérience énorme, avec le serveur Michel, super accueillant un grand sourire, plein d’humour, on a passé une superbe soirée ! Par la table 107 au soir, merci Michel !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 22:27
Super accueil et service grâce au serveur Michel qui est d’une sympathie et d’une efficacité remarquable, avec en plus la musique et le gâteau pour mon anniversaire qui est top, j’ai passé une superbe soirée, nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 22:26
On a passé une excellente soirée. Merci à Michel qui nous a accompagné tout le long de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Loralie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 22:26
Très très bien accueilli et servi par Michel ! Hyper rigolo, à l’écoute, accueillant et gentil! Nous avons passée un très bon moment ! Merci Michel !
Réponse du propriétaire :
Merci Aly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 20:32
Super bon service de la part de Laura et Marie, table 115; 2 personnes + une enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci Lory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 13:58
Nous sommes venus mardi soir et nous avons passé un agréable moment ! Nous tenions à remercier particulièrement la serveuse. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa fluidité et sa personnalisation (voir photo)!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Flavie ! L’équipe du Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 06/01/2024 à 22:19
Serveuse Léa au top ! Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 15:31
A fuire nous avons manger un pavé de saumon et ds la nuit intoxication alimentaire !!! De plus il faut ce servire un QR Code pas pratique du tout pour nous même prendre commende !! A quoi sert les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/noyelles-godault Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 06/01/2024 à 10:09
Je ne vais pas souvent au buffalo mais quand cela m'arrive je sais que je ne suis pas déçu, on y mange toujours très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/01/2024 à 23:57
À fuir !!! Les salade de bienvenue juste de la salade pas fraîche et plus aucun légumes dedans (problème d’approvisionnement !!!!!!!!!!) Les steak haché plein d’eau et horriblement mauvais et pour le peu de frites que nous avons eu même les enfants en avait plus ! Peu de choix pour les desserts et les enfants non pas eu de barbe à papa alors qu’ils n’attendait que ça ! ( « machine déjà lavé à 22h15 » alors que le service et jusqu’à 23h ! Le seul point positif à étais la serveuse Prescillia très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 05/01/2024 à 21:41
Déçu du nouveau service les quantités dans les assiettes deviennent dérisoires et les frites et haricots sont payant aujourd’hui vous partez en ayant encore faim j ai toujours eu plaisir à venir toutes ces années malheureusement je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 31/12/2023 à 09:34
Une première et pas déçu, malgré le monde ce 29 à midi, Michel à était aux petits soins pour nous, nous nous sommes régalés, les cuissons étaient respectés, l'établissement propre et joliment décoré en cette période de l'année.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 30/12/2023 à 21:08
Nous somme venu à 4 nous avons passer un bonbon moment le service rien à dire la personne à l’écoute vous propose plusieurs choix connais son menu il nous a bien dirigée sur naître choix merci le Mohamed l’ambiance agréable un bon vivant au seins de l’équipe qui ceux récent fortement je vous le recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 20:11
Je recommande et encore un grand merci à Mohamed pour son service chaleureux 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 19:45
Une super ambiance dans le restaurant, nous avons etait servis par mohamed, un jeune tres agreable et a l'ecoute, la nourriture etait tres bonne mon steak bien cuit je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 14:31
Très bon accueil et excellent service. Merci Léa! Super décoration de Noël avec un rapport qualité prix imbattable:
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 21:47
On se régale toujours avec Buffalo ! Une bonne ambiance, et un serveur super sympa !! Merci ! Très bon service et très agréable ! Merci Michel !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 11:10
Service impeccable , merci beaucoup à Mohamed pour avoir rendu cet incroyable moment en famille hier soir et nourriture très bonne !! Je recommande fortement ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/12/2023 à 11:08
Super service de la part de mohammed, je recommande fortement ce restaurant. Nous avons été pour l’anniversaire de notre fils et il été ravis ! Merci mohammed
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaut, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 18:14
Nous sommes venu ce Dimanche 17 Décembre, nous avons commencé par 3 entrée ainsi que 3 boissons. Les 2 premières boissons sont arrivées rapidement, la 3ème ainsi que les entrées sont arrivées après plus de 40 minutes d'attente.. Nous sommes donc parti sans avoir mangé de plat (qui serait probablement arrivé 3 heures plus tard) Lors du règlement nous avons expliquer la situation au responsable qui n'a même pas eu la décence de proposer ne serait-ce qu'une ristourne.. c'est donc ça fidéliser la clientèle ? Deux mois au paravant nous étions en train de commander et un membre du personnel est venu nous mettre à la porte car il n'y avait pas assez de personnel en salle pour gérer l'affluence... inadmissible Merci Buffalo mais ce sera la dernière fois, patient une fois mais pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donavan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 18/12/2023 à 11:52
Ce n'est pas forcément ce Buffalo, mais les cartes de vin 2 sont inscrits en cépages au lieu de leur région... Par les cuissons des viandes c'était pas ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noël, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 17/12/2023 à 15:29
Nous avons encore passé un très bon moment en famille. Le service est toujours au top. Merci particulièrement à Michel pour son accueil et sa gentillesse. À très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2023 à 14:23
Nous avons eu un très bon service grâce à la gentillesse de Michel.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 19:18
un bon accueil de la part de notre serveuse océane et totalement disponible et à notre écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup William ! L’équipe du Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 15/12/2023 à 13:14
Superbe service proposé par Marie, toujours là pour répondre à nos demandes et avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 11:24
Dans les sanitaires odeur nauséabonde. Manque d'hygiène au dressage de table. Lors de notre commande plusieurs rupture de stock.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 13/12/2023 à 21:38
ZERO ETOILE, mais cela n'existe pas DOMMAGE... Hyper déçue de notre passage dans ce restaurant pour mon anniversaire, entre le cocktail à l'eau, 3 oignons rings ½ au lieu de 4 et le plat froid, serveuse à qui nous nous plaignons mais qui s'en fou royalement Plat envoyé alors que nous venions à peine de terminer notre planche apéro, nous devons demander à la serveuse de retirer les anciens plats car laisse tout s'accumuler sur la table ! Aberrant !! Eau demander à la serveuse mais que jattend toujours à l'heure actuelle Bref je n'y retournerais plus, nous voulions passer une soirée sereine nous avons eu tous l'inverse Ok nous avons eu 15€ de remise sur l'addition mais ce n'est pas comme ça qu'on fidelise un client !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 12/12/2023 à 10:48
Restaurant classique de Buffalo Grill, nous étions content d’avoir pu être accueilli suite à de nombreux refus d’autres restaurants suite à notre arrivée tardive dans la ville. Serveuse professionnelle et très agréable. Ne connaissant pas trop la ville, il a été un peu compliqué de trouver l’entrée du parking, des fléchages seraient fortement appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 12:51
Excellent service. Servi par Marie, très accueillante et serviable. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/12/2023 à 11:57
On est arrivé vers 11h35 donc juste après l'ouverture, personne pour nous accueillir et nous installer alors que des personnes étaient dans la.cuisine et nous on vu. Du coup nous sommes partis. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 09/12/2023 à 22:51
Michel est un très bon serveur, hyper agréable, gentil. Merci beaucoup Michel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ryan ! L’équipe du Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 09/12/2023 à 21:57
Très bon repas , Michel le serveur était au top , très agréable et très professionnel. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:36
J’ai passé un agréable moment Océane serveuse au top en prime la musique d’anniversaire pour mon amis a émerveiller le repos
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 17:22
Le serveur Michel est au top, agréable et souriant. Le hot dog était bon et nous avons eu un morceau de gâteau au chocolat pour mon anniversaire. Expérience très satisfaisante !
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 08/12/2023 à 15:13
Nous sommes venus manger ce dimanche 03 décembre au soir, très bien accueillis. Malheureusement, on a reçu les desserts 20min après la prise de commande avec une qualité qui laisse a désirer alors qu'il y avait peu de monde dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 05/12/2023 à 21:41
Très bon accueil le plat était correct et la serveuse Marie très aimable et très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 21:40
Très bien accueilli par marie, je me suis régalée ! Très sympathique, polie.. !
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 20:46
Nous avons été servi par Marie, rien à redire, serveuse très sympathique et agréable, merci nous avons passé une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Rémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 20:45
Servie par Marie. Très agréable et souriante! Très bien mangé Dommage un peu froid....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 02/12/2023 à 22:58
Déjà passé au Buffalo Grill il y a plus de 10ans... Très belle évolution, service remarquable, plat de qualité et vraiment pas cher. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2023 à 21:18
Très bonne ambiance Repas délicieux Merci au serveur Michel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 21:17
Merci au serveur Michel excellent moment et très agréable et bon surtout
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 21:16
Le service était super, demandez le serveur Michel il est au top !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 14:25
Cuisson mal maitrisé, trop cuit pour une demande de vainde saignante, La portion de frite c'est juste une blague ! Temps d'attente relativement long. Par contre SOL qui colle très désagréable.... Réponse de la personne qui encaisse un monsieur c'est le produit ménager! Je doute fort ! Sinon il faut changer ! Autre petit détails , plus de ballon pour les enfants dommages, c'est le petit plus qui fait plaisirs au enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 26/11/2023 à 16:21
Nous passons toujours un excellent moment, dommage que les cuisines ne tiennent jamais compte des remarques faites par le serveur. À chaque fois on demande d'enlever le fromage dans un burger car ma fille n'aime pas le fromage et à chaque fois il y est. Le serveur nous montre toujours le papier comme quoi il a marqué sans cheddar mais on lui répond que comme d'habitude, la cuisine ne prend pas en compte les remarques.... Il ne manque pas grand chose pour que ce restaurant soit au top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 25/11/2023 à 20:38
Ne changez rien, excellentes viandes, très bien servi, jamais déçu. Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 19:05
Toujours accueilli super choix à la carte retaurantion propre et agréables
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 20/11/2023 à 21:35
Le service est top, la jeune femme est très souriante et serviable ! Par contre, la cuisson des viandes est problématique. Pour ma part, j'ai pris une côte de bœuf saignante, servie bleue et nous n'avions pas le temps de la faire repartir en cuisine et nous aurions mangé en décalé et malheureusement ce n'est pas la première fois... Sinon, le reste est bon et servi chaud avec les succulentes sauces. Gros plus pour l'enseigne qui réduit la taille des portions de frites, pour, à mon avis réduire le gaspillage mais qui laisse la possibilité de se re-servir. Pour finir, l'ambiance est calme et les banquettes confortables. Les WC sont très propres également😅👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 19/11/2023 à 21:08
En résumé... La viande toujours impeccable mais un peu chère. Servie avec juste un petit bol de frites, je pense que je pouvais les compter à vue d'œil. Honteux. Les cocktails très mal dosés, 2 fois que je suis déçu (1ere fois trop d'épices, c'était imbuvable, 2 ème fois trop de citron qui cachait le goût du reste....). L'accueil très bien mais le service bof bof.... Facture pour 3 personnes (cocktail, plat, boissons, dessert) 115 euros... On viendra moins souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 19/11/2023 à 00:35
Cuisson des viandes à revoir la base du métier de la cuisine quand même on ne coupe pas une viande en 2 pour qu'elle cuise vite honteux pour un restaurant specialisé en viande. Le vol est une specialitè chez vous ? La monnaie ne m'as pas était rendu vous m'expliquez ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 18/11/2023 à 19:28
Toujours un plaisir de venir manger en famille a buffalo, service au top , repas au top et serveuses ( Oceane ) super sympathique et souriante. Comme a notre habitude nous reviendrons 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 18/11/2023 à 00:02
Une étoile même pas mériter arriver à 21h30 le manager nous dit de prendre vite notre commande alors que le restau ferme a 22h30. Prix exorbitant pour in rumsteck coupé en 2 pour cuire rapidement. Et soit disant la viande est meilleure cuite comme cela. Réclamer une autre viande entière pr un rumsteck et se faire insulter par le cuisiner à haute de casse couille et même pas un geste commercial inadmissible. Je ne vous le conseil pas . Et en plus le manager en caisse ne rend pas la monnaie cela est du vol. Jaytend votre réponse au plus vite pour le vol d'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le temps pour vous rendre la monnaie, vous étiez déjà sorti. Notre responsable nous confirme qu'il vous a bien proposé une autre viande en contre partit et que vous avez refusé et que le rumsteak a bien été retiré de l'addition. Concernant l'insulte, aucun cuisinier n'a franchit la porte de la salle. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le temps pour vous rendre la monnaie, vous étiez déjà sorti. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 17/11/2023 à 12:32
Mohamed très bon serveur ! Bon conseil, rapide et viande à la cuisson demandé ! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 21:23
Bonne soirée, serveur sympathique, niveau du repas pas top, hamburger au poulet avec tranche de cheddar ( qui n'était pas totalement fondu, trop grosse tranche de tomate...un peu dommage ! Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est le froid....j'ai dû manger avec mon manteau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos burgers. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 14/11/2023 à 22:49
Viande très bonne , service super je recommande ce restaurant !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 21:07
Attente trop longue 1h / nous avons pas eu la petite entrée comme d habitude (la petite salade)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 11/11/2023 à 14:47
Déçu service très lent. On a dû réclamé le pain à 2 reprise et la deusieme fois on ne l'a pas reçu. Et pour le dessert il étais vraiment petit vous auriez pu mettre 2 boules de glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 11/11/2023 à 14:07
Je viens dans ce restaurant en moyenne 1 fois tout les 2 mois avec ma famille, et qu'elle déception aujourd'hui je repars l'estomac miné par une semelle de bottine... généralement nous sommes satisfait et rassasié mais pas aujourd'hui... la seule viande rouge que je mange, la bavette à l'échalote, viande qui est censé être tendre, fut très très compliquée à mâcher et encore plus à avaler... j'ai l'impression que l'inflation et la nécessité de revoir les produits ont écorché la qualité. Dommage car le personnel est toujours sympathique mais au delà de ma mésaventure, le ressenti est également partagé par le reste de ma famille qui remarque des assiettes moins remplies et une envie de terminer le repas à la maison sur la partie dessert et café afin d'éviter de poursuivre la déception 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 11/11/2023 à 13:46
Arrivé 12h07 on a eu notre cocktail et la salade assez rapidement Ensuite on a pris notre commande. Servi à 13h19 Le repas des enfant bien chaud et bien servi Mes rib ms froids et les frites froide En terme de goût un vrai régal et la cuisson parfaite mais l'attente et interminable Surtout pour un repas à moitié froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 06/11/2023 à 21:38
Nous avons mangé une viande excellente comme toujours. la serveuse est super agréable Merci pour ce super moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Antonio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 20:57
Viande très bonne mais attention à la cuisson a point ce n'est pas rosé ni saignant
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 06/11/2023 à 19:45
Nous sommes venu le soir de Halloween tous le monde était déguisé beau décor nous avons bien mangé. Petit plus pour les petits crayons et dessins pour occuper les enfants :)
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 19:28
Viande non cuite comme demandée, Plat arrivé froid Pas de professionnalisme en cuisine. Seul point positif : Serveuse agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 06/11/2023 à 13:22
Franchement rien a dire depuis 30 ans que j’y vais comparé a celui de cucq(62) rien a voir
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 14:40
Nous avons été servie part Laura.L très serviable et très attentionné pour ses client la viande était excellente nous reviendrons de Belgique.
Réponse du propriétaire :
Merci Loris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 08:47
Personnel peu avenant. Restaurant très peu fréquenté ce jour là et pourtant trés trés longue attente. Plats à peine tiède. Dessert encore congelé. Parking ridicule. À fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 29/10/2023 à 22:43
Nous avons très bien mangé, et le service était très bien tout le personnel est très gentil et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 21:26
Très bien reçu, rapidement placé et serveur très professionnel.. le seul hic, la taille du steak grillé mariné aux 3 poivres qui devait faire 8 cms sur 8 cms. Heureusement que la cuisson était parfaite 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 18:48
Plusieurs fois que je viens manger, jamais déçu, service impeccable, repas servi rapidement, serveur sympa et efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/10/2023 à 18:02
Très belle décoration d’Halloween ! Repas bon et serviable !🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 09:33
On y est allé car la carte a changé. Mojito nul tres léger, pas de glace pilée, plat bon, dessert sans plus. Service aimable, comment noter l ambiance ? Il n y a rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 22/10/2023 à 08:23
La viande est bonne. Par contre , pas de sel ni de poivre sur aucune table. Pas de pain en mangeant, dommage quand on prend de la sauce supplémentaire. Portion de frites insuffisante. Pensez à demander un supplément de frite à la commande qui vous sera facturée malheureusement Service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 21/10/2023 à 20:49
Michel est super et agréable. Je vous souhaite un joyeux anniversaire Malika et Annie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 22:20
Serveuse peu agréable. Elle renverse un cocktail sur la table et ne propose même pas de le refaire Le nouveau système de commande QR code ne sert à rien . Trop d'attente pour être servi. Et les clients derrière qui donnent le téléphone à leur enfant sans régler le volume ! ! On ne s'entendait plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 20/10/2023 à 19:37
Parfait personnel très professionnel et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/10/2023 à 11:37
Nous sommes venus avec nôtre fils pour lui faire découvrir l'ambiance du Buffalo, malheureusement ce n'est plus ce que c'était sans parlé du prix. Moment convivial en famille par contre prix super élevé pour un résultat meilleur à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 16/10/2023 à 13:19
Attente trop longue pour être placé Du coup je suis allé manger ailleurs 😁 En plus qu aujourd'hui il y avait peu de monde je ne comprends pas 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 15/10/2023 à 20:21
Que dire, une fois de plus commande par uber eats, resultats decevants. Oubli des sauces accompagnant les desserts ou de la sauce pomme de terre, les deux pots de glaces que j ai commande ne sont pas conformes a la commande, les plats etaient froids et le pain de maïs de l avant veille. Quand j appelle oui des erreurs peuvent arriver or c est bien trop souvent chez buffalo grill. Evitez de proposer des livraisons au detriment de la satisfaction clientele meme si je presume que cette notion vous ait totalement inconnue. Allez pas grave l argent de ma commande vous allez le recevoir quand meme parce que la aussi pas meme un geste de votre part ? Ah si vous vouliez me livrer les manquants au risque de manger encore plus froid ou rechauffe au micro onde. Venez vivre l experience buffalo ! Je ne recommanderai plus dans cette grossiere arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 14/10/2023 à 22:04
Service super, serveuse très agréable, souriante et très compétente😊 Comme à chaque fois, super bon menu 😁 Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 18:04
Service très express Nous avons pris menu Un morceau de viande , très dur ! Frites très Light Pour le prix .... Très déçu de la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 14/10/2023 à 09:51
J ai passé hier vraiment un bon restaurant le plat a été très délicieux et l endroit très propre et la serveuse a été très gentille
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 20:43
Prise de commande par qr code, bref du grand n’importe quoi, il ne faut surtout pas mourrir de soif… à fuir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 08/10/2023 à 15:02
Attente trop trop longue pour le repas (1h45) !! Aucun geste commercial, juste un désolé, ce sera donc notre dernière visite chez Buffalo grill...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 08/10/2023 à 14:56
Passage ce jour pour une table avec réservation. 30 minutes d'attente pour avoir une boisson. Et au total 1 heure et demi pour le plat ! Enfants en bas âge difficiles à tenir et on le comprend, même pour les adultes c'était interminable... Et pour finir en beauté même pas un geste (même minime) sur l'addition. Autrement dit, vous encaissez la même somme avec du personnel en moins à payer et un service pitoyable. Le service fait bien partis du prix du repas non ?! Le service avait déjà pris un coup à nos derniers passages là c'est réglé nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds. J'entends le serveur absent ou le manque de personnel en cuisine mais soyez un temps soit peu professionnel et revoyez votre nombre de couverts en fonction de vos effectifs ! Ou prévenez vos clients à la réservation ou à l'arrivée. Vous prenez un nombre de client que vous n'êtes pas en capacité de servir convenablement et qui ne reviendront pas. Félicitations ! La réponse aux avis en mode automatique fait encore plus professionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 07/10/2023 à 21:49
Tres bon, mais extremement long, Long.... Tres long..... 1h18 que nous sommes la, Toujours pas nos plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 05/10/2023 à 09:08
Nous sommes venus samedi pour l'anniversaire de ma sœur nous avions réservé pour 15 personnes. le repas était très bon la serveuse au top du top très rapide réactive nous n'avons jamais aussi peu attendu pour un si grand nombre. Toutefois le resto était bruyant et nos tables bizarrement assemblé on s'attendait à avoir une longue rangée de table droite au lieu de cela nous avons eu deux tables rondes et au milieu des tables droites qui fait que certaines personnes tournent le dos à d'autres.
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 13:17
Le cuisinier très très violent en vers les uber et les clients , je doute que la propreté soit là en cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 27/09/2023 à 21:28
Un moyen de commander à table grâce à un QR code, une idée génial ! Un service parfait, la serveuse Priscilla est très souriante et à l'écoute du client. La cuisine, un vrai régal, idéal pour les gourmands ! Hâte d'y revenir pour goûter d'autres plats dans une ambiance très américaine et convivial ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 14:29
Je vous conseille de restaurant une bonne ambiance et surtout la serveuse priscillia qui a toujours le sourire et très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci Timeo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 14:25
Visite de ce jour, accueil surprenant, très très très professionnel, travaillant dans la restauration, ça a donné envie de débaucher l'employé qui travaille pour l'enseigne je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 14:24
Super serveuse super propre on a très bien manger très agréable très bien reçu à la table 105 à 13h30
Réponse du propriétaire :
Merci Steve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 15:19
Un service impeccable de Léa , les plats excellent bien mangé. Recommander pour passer un bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 20:38
Restaurant au top! Serveur agréable et sympa. Je recommande 🤪
Réponse du propriétaire :
Merci Chloe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 22:26
Merci à Michel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Le repas était nickel ☺️👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 21:41
Très bon accueil, serveur sympa et réactif. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/09/2023 à 20:58
Très bien ! Service chaleureux et rapide. On sait à quoi s'attendre quand on vient. Pas déçu. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 14:15
Déçu, je n'y ai pas bien mangé, cuisine faite sans aucune saveur, aucun assaisonnement lors des cuissons et très déçu d'apprendre que la viande est congelée. Je n'y reviendrai pas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 10/09/2023 à 09:02
Super resto service très agréable a votre écoute je le conseille très sympathique. Je vais très souvent en famille en amoureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 20:19
Très bonne soirée au restaurant, service au top, servie rapidement, serveur et serveuse très accueillants. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 00:37
Prise de commande et service très très long, obligé de relancer le service alors qu'il y a seulement 3 tables de prise dans la salle, assiette chaude plat vraiment tiède, aucun geste de fait au moment de régler l'addition malgré le mécontentement expliqué, bref certaines personnes ont dites qu'il faut juste traverser la rue pour trouver du travail, ben la il faut juste traverser la rue pour mieux manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 31/08/2023 à 12:56
Je n'y retournerai plus... Nous avons fait plaisir à notre fils de 10vans qui voulait y aller depuis un moment et il a été déçu aussi... Le choix est très mince, la cuisson pas top et les prix⏫⏫⏫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 26/08/2023 à 20:48
Merci au serveur et serveuse super simpa et accueillant !là petite salade en entrée toujours très apprécié et rien a dire j’aime , bon dessert!. Et bonne ambiance bon service ´ merci !.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 24/08/2023 à 13:07
Alors... On vous propose un QR code pour une commande... Bein c'est pas très rapide... Bcp plus long qune commande... On demande un faux filet Bleu..et on reçoit un faux filet bien cuit.... 10min pour refaire une cuisson bleu... Fort de cafe'... Je ne parle pas de la présentation de l'assiette et de la qtte de frites... Un cadre qui est vieillit, défraîchi, sombre... Je ne recommande pas ce resto... Il ya en a tant d'autre sur la zone de meilleurs qualité. Je ne retournerai certainement pas ds un buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 01/08/2023 à 19:52
Commande avec uber eats , repas entièrement froid à la réception de la commande, déçu pourtant étant des habitués... Prête pourtant à 18h49( indiquer sûre le tickets de livraison) reçu à 19h25 étant pourtant à seulement 10 min du restaurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 26/07/2023 à 11:27
Sortie en famille (4) au Buffalo. Nous avons été déçus par l’attente alors que beaucoup de table étaient vides. Le mojito sans feuille de menthe, le manque de couverts à table, des plats indisponibles alors qu’affichés à la carte, des desserts servis sans cuillère, pas de salade d’accueil. La personne à la caisse était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 21/07/2023 à 22:17
Attente de plus de 5 minutes à l’entrée avec quelques serveurs qui passent devant nous sans nous calculer. L’un d’entre eux daigne enfin nous conduire à une table…sans sourire….un autre serveur est arrivé prendre notre commande de boissons….servie 10 minutes après…nous avons osé lui demander des pop corn…nous les attendons encore… Nous sommes étonnés de ne pas avoir eu la fameuse salade d’accueil…pas de pain non plus…. Mon mari a tenté de prendre des frites et des haricots,….les haricots sont arrivés mon mari avait fini sa viande…et pourtant il avait pris son temps ! Par contre la viande, la cuisson et la qualité est bien au rendez vous. Dommage que le reste soit bâclé. Habitués des Buffalo nous avons été très déçue de celui d’Henin Beaumont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 20/07/2023 à 20:15
Personnel à l'écoute et serviable, toujours avec le sourire. J'aime bien la machine à peluche, étonnamment simple à récupérer 🤣(merci au chef de salle)
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 22:40
Ne recommande pas a part si vous voulez attendre 1h après votre plat. Avant il y avait un service qualitatif avec des serveur/se disponible et intéressé. Maintenant dès que nous arrivons nous avons quelqu’un qui nous transmet un QR code pour commander à distance, donc plus aucun contact a part pour la restitution des plat nous attendons 1h après notre plat et 30 minutes pour les boisons nous voyons les serveurs accouder au bar en ne faisaient rien. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 10/07/2023 à 09:47
Après 1h d'attente pour 4 hamburgers. Assiettes brûlantes mais le contenu pas chaud frites et pommes au four trop cuit, pain hamburger dur sur la moitié, pas de sauce viande trop cuite. Un vrai désastre je suis pas prête à retenter Buffalo pour un moment.😡😡 Vu l'état du plat servi nous avons préférés limités les dégâts en ne prenant aucuns desserts. Même mc do en face aurait mieux fais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 07/07/2023 à 23:00
Cela fait des années que nous venons au sein de ce restaurant...comment dire, je n'avais jamais connu ça. Une attente interminable, il y avait encore beaucoup de places libres, parfois on se demandait ce que faisaient les serveurs. La viande, en l'occurrence du Faux-filet...dure, mais dure...il y avait deux cuissons (saignante et à point)...nous le signalons...euh...euh...puis nous le signalons une seconde fois...et là, le culot de dire que c'est à cause du fournisseur...aucunes excuses...aucun geste commercial...! L'addition arrive...heureusement que nous regardons..ils nous avaient ajouté un plat de plus de 22€..nous le signalons...je vais le faire enlever...aucunes excuses, ni geste commercial....une honte, à fuir, nous n'y retournerons plus, je précise mettre rarement des commentaires.. Allez plutôt dans des restaurants non franchisés, ce sera plus sympa est meilleur, notamment la viande rouge, qui est sensé être leur dada...! Devenu trop cher, choix pas top, ils mettent que des suppléments...cette franchise est une ARNAQUE!! Je précise qu'il faut mettre une étoile pour publier....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 04/07/2023 à 22:12
Nous sommes arrivés à 19h00 et nous avons eu notre plat à 21h il va être 22h et nous attendons toujours nos desserts .De plus nous avons demandé le sel et poivre 2 fois ,nous ne l’avons jamais vue . Je peux comprendre qu’il manque de personnels mais la moindre des choses c’est de s’excuser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 30/06/2023 à 23:43
Service et personnel désastreux. Arrivés à 19h30, servis à 21h45. Nous avons attendu 2h15 pour les plats et lorsque nous décidons de partir la serveuse arrive avec nos plats. Nous restons donc par politesse sauf qu’après nous avons encore attendu 40min pour le café après avoir fini de manger. J’indique donc à la personne qui semble être un manager qu’il y avait un gros souci et il me rie au nez et refuse tout geste commercial même pas un café ! Il m’indique que le service était long car c’était le seul restaurant ouvert dans la ville ?? Ça n’a aucun sens ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots surtout que le restaurant était vide : il s’agissait d’un vendredi soir NORMAL et encore il y avait énormément de tables vides. De plus il m’a indiqué qu’il ne pouvait pas faire de geste car à cette allure il fermerait son restaurant sauf que si le service était correct alors il n’aurait pas à faire de geste et à « fermer son restau ». C’est vraiment honteux, au final avec cette attente nous sommes sortis à 22h45 en étant arrivés à 19h30 quelle honte d’offrir un service pareil et d’oser prendre de haut ses clients ! Pas une fois quelqu’un s’est excusé de ce service désastreux. Un geste commercial aurait été le minimum sachez gérer votre restaurant et vos responsabilités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 30/06/2023 à 07:16
Nous avons très bien mangé, nous sommes jamais déçu. Le service, impeccable, rien à dire! Juste un peu de relâche au niveau du ménage, ( chaise bébé sale, verres sales, pour les verres, on nous les a immédiatement changé 😁) Une super soirée de passée en compagnie de ma famille pour mon anniversaire 🎂.
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/06/2023 à 19:48
Que c'est compliqué... Plus ça avance, plus l'enseigne se dégrade. Et le restaurant d'Hénin est malheureusement la plus belle vitrine, de cette dégradation. Quand vous commandez une salade césar à 14,90 et que vous recevez de la salade avec 4 bouts de poulet grillés, sans sauce, sans parmesan, sans rien autour. Ça fait cher la salade ! Je ne comprends pas comment nous pouvons envoyer des plats de ce type en salle. Heureusement que la serveuse était ultra gentille et serviable pour positiver ! A ce prix là ou presque, pour une salade il y a salade and co avec service a volonté, boisson et dessert. Réveillez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 18/06/2023 à 21:16
2e fois que je vais dans ce restaurant. L'accueil est agréable, la décoration est dans le thème et les assises sont confortables et sans traces d'usures. Pour le repas, rien à dire, cuisson parfaite, la présentation est agréable. La serveuse donne des conseils pertinents, que ce soit au niveau des cocktails que du plat. Très souriante et disponible. Je reviendrai. Edit : Le repas était bon, le personnel à l'écoute et de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 13:58
Sur 5 plat l’un arrive et il a fallu atttendre 25 minutes avant que les 4 autres arrivent !!! Normalement tous les plats d’une table doivent arriver en même temps!! Restaurant très très bruyant!! Si on veut discuter entre nous, il faut crier !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 11/06/2023 à 22:38
Super accueil de Michel très professionnel et sympathique😉. Il aime son métier et ça se voit merci encore. Nous avons été bien reçus et bien servis, repas très bon. Petit moment de détente au calme. Nous reviendrons 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/06/2023 à 21:14
Pas le premier passage ici mais toujours bien accueillis, service rapide et là nourriture est très bonne, nous repartons toujours autant satisfait de ce restaurant, notre restaurant favoris a moi et mon conjoint. Nous revenons à chaque fois sans hésiter, merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/06/2023 à 20:41
Bof! Ce n'est pas un resto que je recommanderait. Service long, temps d'attente pour payer hyper long! J'ai pris un super bowl qui est censé être une salade, sauf qu'il y avait plus de riz dans le plat que de légumes....donc je suis déçu, ma ligne en a pris un coup. De plus, il faisait très chaud dans le restaurant, pas d'ouverture de fenêtre possible. La serveuse n'était pas très agréable.... bref, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 29/05/2023 à 22:19
Très mauvaise expérience, déçu. Très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 21/05/2023 à 14:26
j’ai bien aimer la musique des petits indiens , remettez les couronne a plumes svp eh l’es crayon de couleur merci à monsieur michel
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/05/2023 à 15:46
Nous avons testé un midi entre collègues, nous avons été plutôt mécontents. Énormément d’attente alors qu’il n’y avait pas tant de monde, serveuse pas aimable du tout, cuisson de la viande non respectée, assiettes pas assez garnies pour le prix. La garniture mac and cheese désolée mais ce n’en est pas pour moi, ce ne sont même pas les bonnes pâtes. La viande était bonne. La petit salade du début fait toujours plaisir. On ne retentera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 08/05/2023 à 21:13
Nous étions pas venu depuis longtemps. Et si nous avions sur nous ne serons jamais revenus. Nous arrivons beaucoup de monde passe devant nous sans pour autant nous installer. Arrivé à table ont nous donne un papier pour commander sur internet… ont nous jetés la salade sur la table sans un mots.. ont vien nous voir en nous disant vous avez commander sur internet ont dit oui elle nous dit bah non ont les a pas je dit que si et les plats commander il arrive assez rapidement mais il faudrai vraiment nettoyer la plancha la viande a le goût de brulé et pas la bonne cuissons.. nous demandons du sel de l’eau de la mayo mais ne sont jamais arrivés, j’ai donc était voir un jeune homme qui a était très bienveillant et gentil, et c’est occupé de nous mais c’était froid du coup.. qu’elle déception nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 08/05/2023 à 13:54
La nouvelle carte n'est pas top les menus sont très cloisonnées sans parler de l'augmentation mais le deuxième accompagnement en euros 1.50 et une sauce même si vous voulez du ketchup 0, 30 centime de plus je suis pas trop fan de leur carte Personnel synpas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 04/04/2023 à 10:41
2:00 pour avoir un apéro avec planche, et 4 plats dont 2 menus enfants. C'est long voir très très long .....au niveau service. Corbeille de pain demande en début de repas et arrivé a la fin de celui-ci. Sinon la cuisine est bonne comme dans tout Buffalo ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 15/03/2023 à 13:53
Samedi soir 20h, la serveuse nous annonce dès l'arrivée une attente de 20 mn pour les plats, au final plus d'une heure d'attente pour être servi sans même prendre de commandes pour les boissons qui nous ont été servi une fois nos plats fini, on as dû réclamer du pain alors que j'avais commandé une salade,..... 22h15 nous partons en abandonnant l'idée de prendre un dessert que nous sommes partis prendre ailleurs. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 13/03/2023 à 18:08
Très bon restaurant. Les plats sont toujours aussi bons. Il y a toujours cette ambiance américaine. Néanmoins, le restaurant se dégrade de l'extérieur et le service n'est moins bien qu'auparavant. J'ai commandé un coca pour l'apéritif et je l'ai ressu bien plus tard. Mais dans l'ensemble, je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 11/03/2023 à 21:45
Personnel gentil mais heureusement.. Arriver 19h25, nous n’avons pas prit d’apéritif, servie à 20h50 soit 1h30 d’attente pour le plat et les assiettes qui arrivent casiment vides avec 10 frites (et encore), heureusement que la viande est de qualité. Nous pouvons comprendre qu’ils manquent de personnel mais ils pourraient au moins compenser avec la quantité dans les assiettes. A éviter si vous êtes pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 19/02/2023 à 17:56
3 étoiles parce qu'on a bien manger. Le dessert super bon. Prix correct. Déçu sur le service. C'était super long, heureusement que mes enfants sont assez calme au restaurant. On a demander des l'arrivée des crayons pour les enfants que nous n'avons jamais eu. Mon mari a réclamer une sanpelegrino que nous n'avons jamais eu aussi. Ainsi que notre coca. Dessert arriver qui n'était pas le bon. La serveuse était vraiment perdu. Petit plus par contre, on nous a offert un dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 17/02/2023 à 23:05
Belle accueil service tres bien serveuse aimable prix raisonnable a lecoute des clients
Réponse du propriétaire :
Merci Momo, à bientôt chez Buffalo !
Le 11/02/2023 à 21:19
on a d’abord eu l’entrée et on a dû attendre un moment pour les boissons .. et encore pire entre la commande et l’arrivée du plat c’était tellement long (presque 1h), le fromage de raclette n’était pas vraiment cuit ! mais heureusement que l’ensemble était bon malgré la déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 13/01/2023 à 13:10
Décevant, le cuisinier ne fait pas la différence entre les différentes cuissons... Les supplément d'accompagnement sont à volonté mais il ne fait pas être pressé. Un rapport qualité prix au final désastreux. N'omettrons pas le prix des boissons qui donnent envie de quitter la table. Une expérience à oublié tout comme l'adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 17/12/2022 à 14:42
Que dire! Catastrophique! Restaurant pas accueillant, cuisine et assiette plus que décevante par sa qualité et sa quantité (aucune présentation, cuisson inadaptée etc) Sauce bearnaise avec une couleur bizarre et s entendre dire ah oui elle a vraiment une sale gueule Assiette sans présentation et pitoyable A fuir! 15,50 e pour un pseudo tartare qui donne pas envie 6 e pour un mojito sans gout! On est bien loin de la qualité du buffalo d il y a quelques années !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant ait été si décevante. Votre rétroaction est précieuse pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous regrettons que la qualité de notre cuisine, la présentation des assiettes et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner ces problèmes de près pour apporter des améliorations nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill Noyelles-Godault
Le 21/11/2022 à 01:27
Accueil très agréable, bonne expérience, il ne faut pas hésiter à y aller 😊 Le nouveau système de QRCode est aussi très bien 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Shandara, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/10/2022 à 13:44
Nous venons ici depuis plus de 15 ans et jamais déçu. Le personnel est toujours très sympathique et accueillant, les plats toujours bons avec les portions qu'il faut. Quand on demande quelque chose on n'a pas l'impression de déranger contrairement à d'autres établissements. C'est toujours très propre. Aujourd'hui nous sommes venus et avons été servis par le jeune Lucas. Une pépite vraiment, quelle gentillesse ! Personne consciencieuse dans son travail. Le service a été rapide c'est top. Gros + pour la déco d'Halloween, c'est fait avec goût ! Nous reviendrons encore et encore 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léanne pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/10/2022 à 08:21
Client depuis des annees je regrette que les quantités dans les assiettes est fortement diminués
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 07/09/2022 à 22:06
Accueil chaleureux Service rapide, réactivité employés Lieu propre Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/07/2022 à 16:40
Bonjour Malheureusement aujourd'hui je suis déçu ;viandes trop cuite dû mal à mastiquer goût de brûler . A voir avec votre responsable Merci pour Geste commercial sur le paiement. Ça se dégrade. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 29/05/2022 à 19:32
Très bon accueil équipe très sympathique et à votre ecoute avec le sourire. Un carte classique mais tres appréciable. Un bon rapport qualité prix. J ai opté pour l Arizona spicy beaf. Délicieux 😋. Allez y. Les enfants sont les bienvenus. Un bravo particulier à SArah qui vous accueille vous guide vous conseille et toujours avec sourire bonne humeur .et toute l équipe reconnaît votre fidélité. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci Jacky, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/05/2022 à 14:08
Attente trop longue entre le moment de la commande et de l'arrivé du plat. Dans mon plat le pulled pork burger le peu de salade présente (idem pour le coleslaw...) n'avait pas bonne mine... L'accompagnement pomme de terre au four n'étant plus disponible entre la commande et la réception du plat des frites ont été mis d'office sans nous laisser le temps de choisir. Je suis déçu du Buffalo d'Hénin-Beaumont...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefan, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 21/01/2022 à 20:21
Système de QR code totalement inutile, service très lent, boissons servies tard par rapport aux plats, serveuse pas très agréable. Certes le restaurant n’est pas responsable de l’attitude des gens mais des enfants qui regardent des videos le son à fond obligé de demander à la serveuse de leur dire de baisser le son. Beaucoup trop de glaçons dans les cocktails et le verre renversé par la serveuse même pas remplacé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eileen, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noyelles-Godault
Le 28/10/2021 à 14:07
Ma viande a été demandé saignante celle de mon mari idem et pourtant on a reçu en passant par Uber eat des semelles extra cuite et quand on fait une réclamation , ah bah madame faut voire avec Uber eat !! C'est vrai que c'est Uber eat qui a cuit la viande ..... Mauvais cuisto et mauvaise foi en plus , je laisse à buffalo le soin de faire parvenir cette règle de cuisson des viandes en photo pour leurs cuistots .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 06/03/2020 à 18:35
Excellent repas, très bon accueil, serveurs très sympas et serviables, la viande est excellente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Vincent pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/11/2019 à 09:47
Très déçu... j’ai eu malheureusement une attente trop longue pour avoir une commande et pour être servie. J’avais un bon morceau de ribs qui était bien cramé mais sinon il était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 28/07/2019 à 17:33
Très bon restaurant 🍴 très bon rapport qualité prix produits frais et personnel agréable et accueillants, À recommander sans hésiter jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/07/2019 à 15:32
Nous sommes revenus dans ce restaurant après un petit moment et sa reste toujours bien. Menu pas cher idem pour les enfants. Serveur agréable nous avons passé un bon moment. La nourriture et bonne et la carte change.
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2019 à 20:15
Très bon repas très bon service ,hôtesse accueillante souriante,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/12/2018 à 20:37
La serveuses très agréable mais les plats laissent à désiré car le somon de mon mari était pas cuit au centre et moi mon hamburger au guacamole lol presque pas de sauce et l'accompagnement j'ai cherché après et il faut avoir le temps car très longs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NOYELLES GODAULT
Le 16/08/2017 à 15:21
Ça a bien changé (en mieux) ... Ça faisait bien plus de 10 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un Buffalo Grill et j'ai été agréablement surprise ... Service au top et très professionnel, rapide, belles assiettes et fraîcheur des produits. Très bon rapport qualité/prix (surtout pour les menus).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Noyelles-Godault ?