Buffalo Grill

📌 Boulevard du Général de Gaulle, 92120 Montrouge

2 / 5

💬 26 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill à Montrouge

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill qui se trouve à Montrouge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montrouge en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Chaperon Vert (640 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (1) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill à Montrouge

Avis de Isa.e avec une note de 1 sur 5Isa.e

Le 07/01/2024 à 15:41

1 / 5

Après 400 kms de route, nous arrivons le 5 janvier 2024 à 21h30 pour dîner. Le restaurant de Firminy est indiqué comme fermant à 23h. Le gérant nous reçoit dans une salle peu remplie et nous dit essayer de nous trouver une table pour 2!..... après avoir rallumé les lumières de la cuisine en phase d extinction et obtenu l acquiescement d une serveuse de bien vouloir nous prendre en charge, on nous spécifié que nous avons 3/4 d heure pour dîner car le service se termine à 22h15 !?!....pourquoi? Comment? Nul ne sait!..... Bref, le repas que nous espérions agréable s est terminé en course contre la montre avec pour finir l impossibilité de consommer un décaféiné car en rupture de stock!!!! Au fil des années après une fréquentation régulière à travers la France nous ne pouvons que déplorer qu une chute progressive de la qualité d accueil, à se demander si l on ne dérange pas?... Je précise qu il s'agit bien de l accueil et non du service. Que dire????..... nous ne reviendrons pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fa.o avec une note de 1 sur 5Fa.o

Le 01/10/2023 à 14:56

1 / 5

Comment ce fait il que le restaurant de savigny refuse deux clients à 14h30 pour excuse plus de serveur alors que les horaires sont de 11h30 à 22h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maelle.e avec une note de 1 sur 5Maelle.e

Le 18/08/2023 à 23:24

1 / 5

Visite a Caudan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.h avec une note de 1 sur 5Dorian.h

Le 22/04/2023 à 19:42

1 / 5

Client depuis plus de 10 ans (je viens toutes les semaines pratiquement), je trouve que la forte hausse des prix n’est pas justifiée. Les nouvelles cartes sont de pire en pire avec des menus qui disparaissent / des plats qui ne sont plus proposés. C’est très regrettable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a

Le 12/04/2023 à 14:06

4 / 5

Bonjour , message de mécontentement. Nous sommes arrivés au Buffalo de Sance aujourd’hui 12/04/2023 à 13h04 . Première visite du serveur à 13h28 pour prendre la commande, qui a 13h58 n’était toujours pas servie !!! Sommes partis sans manger notre commande, mais en payant quand même 41€ !!! Vraiment déçus et mécontents !!! Surveillez votre personnel à Macon nord , merci !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.e avec une note de 1 sur 5Seb.e

Le 06/02/2023 à 13:12

1 / 5

Buffalo ponthierry, serveuse désagréable, on apprend maintenant que l'accompagnement supplémentaire est payant, ainsi que le ketchup et la mayonnaise. Voici le plat que j'ai reçu, on aurait penser que j'ai été au self, la pomme au four cramé. Buffalo était beaucoup mieux avant, les assiettes plus présentable (petite salade, tomate). S'est une honte !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 23/11/2022 à 15:10

1 / 5

Répond jamais au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lina.a avec une note de 1 sur 5Lina.a

Le 28/10/2022 à 13:25

1 / 5

La pire experience commerciale de ma vie !!!!!!!!! J'ai voulu effectué une commande en ligne sur leur site. Arrivée à l'interface de paiement la page se met en mode charge et le site indique qu'il est indisponible pour le moment de réessayer plus tard je m'inquiète pas plus que ça. Le lendemain je vois que le restaurant a réussi à me prélever malgré leur bug technique venant du site !!! Je n'ai reçu aucun mail ni sms de la société pour la validation de la commande j'ai eu la pleine surprise le lendemain sur mon compte. Je fais une réclamation et la compatibilité me sort qu'il me rembourse pas sous prétexte qu'il y a aucun prélèvement et aucune preuve à l'appui de leur part !!! J'ai un courrier de ma banque ainsi que mes relevés bancaires qui prouvent ce paiement !!!!! Au final j'ai payé une commande sur leur bug technique que je n'ai jamais eu.... PLUS JAMAIS !!! JE SUIS EN PLEIN LITIGE AVEC MA BANQUE ET J'AI APPELÉ LA GENDARMERIE POUR Une Plainte. J'en ai fait pare à la société qui me snobe depuis !!!!! la suite prochainement !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 2 sur 5Michel.o

Le 24/10/2022 à 22:52

2 / 5

je vais au Buffalo depuis des années pour la viande,mais cela fait 3 fois que la viande est inmangable (nerfs et gras) . entrecote ou cote de bœuf pareil.je suis decu et pas sur d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PANDER.r avec une note de 1 sur 5PANDER.r

Le 22/08/2022 à 21:32

1 / 5

Repas à 11 h 45 le 22/08/2022 avec 2 adultes et 2 garçons de 10 et 12 ans. Demande de Shweppes, il n'y en a pas, dessert à la banane, il n'ont pas de bananes , pas de pain pour personne il n'était pas cuit, en plus facturation abusive d'un plat non commandé et d'un dessert non servi. je suis obligé de mettre une étoile car le zéro n'existe pas. A éviter tout prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.

Le 21/08/2022 à 22:33

1 / 5

Bonjour comment peut-on servir un menu enfant dans une corbeille à pain ! mon fils prend un hamburger (menu enfant) on nous sort le pain sera plu gros l'effet qu'on a plu de petit pain hamburger imaginé avec la taille d'un petit steack haché.ma fille on lui prend un steak haché la cuisson très cuite on demandait qu'ont nous refassions un steak haché l'attente de plus de 35 minutes.mon compagnon qui prend des chicken wings trop cuit.pour ma fille de 2 ans aucune chaise de bébé.la première fois qu'on part en plein milieu du repas.faudrait venir faire un tour dans le Buffalo de beaucouzé le cuisinier manque de respect auprès de ses collègues. Dimanche 21 août 2022 (le soir )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle.h avec une note de 2 sur 5Murielle.h

Le 11/08/2022 à 12:02

2 / 5

Depuis la réouverture après le covid dans ce restaurant à Cormeilles-en- Parisis (Val d'Oise) c'est du n'importe quoi ! Mon dernier passage je n'ai mangé et payé que le menu choisi. Car j'ai voulu prendre une glace mais la serveuse nous dit qu'il n'y avait plus de crème fouettée. Déjà l'attente à la table était longue et cette serveuse s'occupait de la moitié de la salle. Donc j'ai réglé mon addition, et j'ai pris mon dessert ailleurs. C'est dommage que les anciens serveurs et serveuses sont partis, car ils prenaient soin du client !! Il y a eu changement de gérant et il y a une mauvaise organisation pour les commandes chez les fournisseurs !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 23/05/2022 à 21:33

1 / 5

Bonjour nous avons dîné à soissons dans un restaurant franchisé le 15 mai Ils nous annoncent qu’il n’accepte pas les codes promo de la marque Il fait 29 degré à l’extérieur et dans le restaurant 25 degré nous nous inquiétons de cette température aussi élevée le personnel nous informe qu’il n’ont pas le droit de mettre la Clim Résultat intoxication alimentaire malaise avec d’autres clients nous avons du écourter notre repas et pas le temps de rentrer obligé de faire une halte sur le bas côté de la route pour faire ressortir ce repas et le lendemain au lit toute la journée très mal J’étais un client fidèle de Buffalo grill Aucun geste commercial payé pleins pots pour un repas abrégé et surtout degeulasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de X77. avec une note de 1 sur 5X77.

Le 05/05/2022 à 08:28

1 / 5

Un audit au restaurant de Beaucouzé (Angers) serait nécessaire! Déjeuner pris le 29 avril. Beaucoup d'attente malgré un restaurant peu fréquenté. Directeur peu avenant. Qualité des plats et desserts à revoir. Donne une très mauvaise image de la marque. Nous ne devrions plus revenir dans vos établissements suite à cette expérience, dommage..... Cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-noel.a avec une note de 1 sur 5Jean-noel.a

Le 21/10/2020 à 20:55

1 / 5

Resto en rupture de steak haché donc pas de burger j'ai pris une brochette de boeuf froide poivron crue sauce poivre au lieu de roquefort plus on montrer notre mecontement plus le serveur nous faisait attendre li ont même oublié de nous faire remplir le questionnaire du Clovis une catastrophe c pas la première fois nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.G avec une note de 1 sur 5Michel.G

Le 08/07/2020 à 23:10

1 / 5

Nous étions 2 familles une de 5 personnes et une de 2 personnes à Buffalo de villemonble le 8 juillet 2020 à 20h45. Nous avons attendu jusqu a 21h45 et le serveur est venu nous dire qu il ne nous prenait pas et qu Il prenait seulement les 3 personnes avant nous car ils étaient là depuis 45 minutes.Il nous dit qu Il ferme derrière eux. Ce qui est complément faux car les personnes sont arrivés en même temps que moi, d ailleurs ils ont reconnu devant lui. Malgré cela , le serveur nous confirme avec insistance qu Il ne nous prends pas et que nous devons aller ailleurs. Je trouve inadmissible , intolérable, et inacceptable de son attitude envers nous pour nous expédier vers d autres restaurants. Je suis client fidèle chez vous depuis plus de 10 ans .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paolo.u avec une note de 5 sur 5Paolo.u

Le 08/07/2020 à 20:19

5 / 5

bonjour je me permet de mettre un commentaire car jai recu un de vos ballon buffalo gril dans mon jardin et moi j'habite dans le 59 nord pas de calais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 1 sur 5Florence.e

Le 22/06/2020 à 10:45

1 / 5

Bonjour, je vous envoie ce message car ayant manger à la flèche au buffalo, nous avons eu un soucis lors d une commande dessert. La responsable a été désagréable après une erreur lors d un dessert, vraiment honteux

🚨 Signaler l'avis