📌 9 Bd du Général de Gaulle, 92120 Montrouge
💬 26 Avis
Le 22/04/2023 à 19:42
Client depuis plus de 10 ans (je viens toutes les semaines pratiquement), je trouve que la forte hausse des prix n’est pas justifiée. Les nouvelles cartes sont de pire en pire avec des menus qui disparaissent / des plats qui ne sont plus proposés. C’est très regrettable
Le 12/04/2023 à 14:06
Bonjour , message de mécontentement. Nous sommes arrivés au Buffalo de Sance aujourd’hui 12/04/2023 à 13h04 . Première visite du serveur à 13h28 pour prendre la commande, qui a 13h58 n’était toujours pas servie !!! Sommes partis sans manger notre commande, mais en payant quand même 41€ !!! Vraiment déçus et mécontents !!! Surveillez votre personnel à Macon nord , merci !!
Le 06/02/2023 à 13:12
Buffalo ponthierry, serveuse désagréable, on apprend maintenant que l'accompagnement supplémentaire est payant, ainsi que le ketchup et la mayonnaise. Voici le plat que j'ai reçu, on aurait penser que j'ai été au self, la pomme au four cramé. Buffalo était beaucoup mieux avant, les assiettes plus présentable (petite salade, tomate). S'est une honte !!!!!!!
Le 23/11/2022 à 15:10
Répond jamais au téléphone
Le 28/10/2022 à 13:25
La pire experience commerciale de ma vie !!!!!!!!! J'ai voulu effectué une commande en ligne sur leur site. Arrivée à l'interface de paiement la page se met en mode charge et le site indique qu'il est indisponible pour le moment de réessayer plus tard je m'inquiète pas plus que ça. Le lendemain je vois que le restaurant a réussi à me prélever malgré leur bug technique venant du site !!! Je n'ai reçu aucun mail ni sms de la société pour la validation de la commande j'ai eu la pleine surprise le lendemain sur mon compte. Je fais une réclamation et la compatibilité me sort qu'il me rembourse pas sous prétexte qu'il y a aucun prélèvement et aucune preuve à l'appui de leur part !!! J'ai un courrier de ma banque ainsi que mes relevés bancaires qui prouvent ce paiement !!!!! Au final j'ai payé une commande sur leur bug technique que je n'ai jamais eu.... PLUS JAMAIS !!! JE SUIS EN PLEIN LITIGE AVEC MA BANQUE ET J'AI APPELÉ LA GENDARMERIE POUR Une Plainte. J'en ai fait pare à la société qui me snobe depuis !!!!! la suite prochainement !!!!!
Le 24/10/2022 à 22:52
je vais au Buffalo depuis des années pour la viande,mais cela fait 3 fois que la viande est inmangable (nerfs et gras) . entrecote ou cote de bœuf pareil.je suis decu et pas sur d'y retourner.
Le 22/08/2022 à 21:32
Repas à 11 h 45 le 22/08/2022 avec 2 adultes et 2 garçons de 10 et 12 ans. Demande de Shweppes, il n'y en a pas, dessert à la banane, il n'ont pas de bananes , pas de pain pour personne il n'était pas cuit, en plus facturation abusive d'un plat non commandé et d'un dessert non servi. je suis obligé de mettre une étoile car le zéro n'existe pas. A éviter tout prix
Le 21/08/2022 à 22:33
Bonjour comment peut-on servir un menu enfant dans une corbeille à pain ! mon fils prend un hamburger (menu enfant) on nous sort le pain sera plu gros l'effet qu'on a plu de petit pain hamburger imaginé avec la taille d'un petit steack haché.ma fille on lui prend un steak haché la cuisson très cuite on demandait qu'ont nous refassions un steak haché l'attente de plus de 35 minutes.mon compagnon qui prend des chicken wings trop cuit.pour ma fille de 2 ans aucune chaise de bébé.la première fois qu'on part en plein milieu du repas.faudrait venir faire un tour dans le Buffalo de beaucouzé le cuisinier manque de respect auprès de ses collègues. Dimanche 21 août 2022 (le soir )
Le 11/08/2022 à 12:02
Depuis la réouverture après le covid dans ce restaurant à Cormeilles-en- Parisis (Val d'Oise) c'est du n'importe quoi ! Mon dernier passage je n'ai mangé et payé que le menu choisi. Car j'ai voulu prendre une glace mais la serveuse nous dit qu'il n'y avait plus de crème fouettée. Déjà l'attente à la table était longue et cette serveuse s'occupait de la moitié de la salle. Donc j'ai réglé mon addition, et j'ai pris mon dessert ailleurs. C'est dommage que les anciens serveurs et serveuses sont partis, car ils prenaient soin du client !! Il y a eu changement de gérant et il y a une mauvaise organisation pour les commandes chez les fournisseurs !!
Le 23/05/2022 à 21:33
Bonjour nous avons dîné à soissons dans un restaurant franchisé le 15 mai Ils nous annoncent qu’il n’accepte pas les codes promo de la marque Il fait 29 degré à l’extérieur et dans le restaurant 25 degré nous nous inquiétons de cette température aussi élevée le personnel nous informe qu’il n’ont pas le droit de mettre la Clim Résultat intoxication alimentaire malaise avec d’autres clients nous avons du écourter notre repas et pas le temps de rentrer obligé de faire une halte sur le bas côté de la route pour faire ressortir ce repas et le lendemain au lit toute la journée très mal J’étais un client fidèle de Buffalo grill Aucun geste commercial payé pleins pots pour un repas abrégé et surtout degeulasse
Le 05/05/2022 à 08:28
Un audit au restaurant de Beaucouzé (Angers) serait nécessaire! Déjeuner pris le 29 avril. Beaucoup d'attente malgré un restaurant peu fréquenté. Directeur peu avenant. Qualité des plats et desserts à revoir. Donne une très mauvaise image de la marque. Nous ne devrions plus revenir dans vos établissements suite à cette expérience, dommage..... Cordialement,
Le 21/10/2020 à 20:55
Resto en rupture de steak haché donc pas de burger j'ai pris une brochette de boeuf froide poivron crue sauce poivre au lieu de roquefort plus on montrer notre mecontement plus le serveur nous faisait attendre li ont même oublié de nous faire remplir le questionnaire du Clovis une catastrophe c pas la première fois nul
Le 08/07/2020 à 23:10
Nous étions 2 familles une de 5 personnes et une de 2 personnes à Buffalo de villemonble le 8 juillet 2020 à 20h45. Nous avons attendu jusqu a 21h45 et le serveur est venu nous dire qu il ne nous prenait pas et qu Il prenait seulement les 3 personnes avant nous car ils étaient là depuis 45 minutes.Il nous dit qu Il ferme derrière eux. Ce qui est complément faux car les personnes sont arrivés en même temps que moi, d ailleurs ils ont reconnu devant lui. Malgré cela , le serveur nous confirme avec insistance qu Il ne nous prends pas et que nous devons aller ailleurs. Je trouve inadmissible , intolérable, et inacceptable de son attitude envers nous pour nous expédier vers d autres restaurants. Je suis client fidèle chez vous depuis plus de 10 ans .
Le 08/07/2020 à 20:19
bonjour je me permet de mettre un commentaire car jai recu un de vos ballon buffalo gril dans mon jardin et moi j'habite dans le 59 nord pas de calais
Le 22/06/2020 à 10:45
Bonjour, je vous envoie ce message car ayant manger à la flèche au buffalo, nous avons eu un soucis lors d une commande dessert. La responsable a été désagréable après une erreur lors d un dessert, vraiment honteux
Les autres restaurants
💬 Super restaurant, tenu par des passionnés. Les plats sont délicieux, l'ambiance est agréable. Y a tout pour passer un très bon moment. Nous reviendrons sa c'est sur !
💬 Il est regrettable que mon expérience au Turkish Street Food n'ait pas été à la hauteur de mes attentes. Malheureusement, mon passage dans cet établissement a été décevant à plusieurs niveaux et à plusieurs reprises malgré le fait que j'ai quand même laissé trois chances. Petite précision : j'ai commandé un kebab et non pas une batte de baseball, et certainement pas un morceau de parquer. La qualité de la nourriture ne correspondait pas à ce à quoi je m'attendais pour de la cuisine de rue turque. Les saveurs semblaient fades et peu authentiques, ce qui a été une déception, surtout en considérant le prix payé. Un bel endroit, même si j'étais triste à l'intérieur.
💬 Nous devions manger dans un autre restaurant mais, malheureusement fermé, nous avons tenté la Truffe Noire... Nous y avons été très bien accueillis ! On nous a trouvé une petite table et nous nous sommes régalés ! En fait ce ne sont pas des assiettes mais des plateaux que l'on nous sert ! Je reviendrai avec bonheur !
💬 Restaurant situé dans le centre ville de Mirepoix, sous les halles. Le cadre est typique. Nous y avons super bien mangé, les plats sont très copieux, les serveurs étaient réactifs, aux petits soins, agréables et joyeux. Le tout était convivial, nous avons passé un moment top. 😊
💬 Resto vraiment sympas avec un serveur barbus casquette très marrant dite lui de faire un one man show vraiment y’a du potentiel pour résumer si vous avez envie de rigoler et que vous êtes pas grincheux allez la bas ps: il manque la galette Kebab svp
💬 Super ambiance, bien accueilli, sympa d'avoir des Services comme ça. Je vous conseille le lieux et le service agréable. 😊
💬 Payer 13,90 pour un poke ball, alors qu’il y avait une dizaine d’ingrédients manquants (tous les fruits à part les grenades), c’est extrêmement cher. En payant, le personnel me dit que c’est normal car fin de service. Il était 13h07. Le moindre des choses c’est de prévenir/arrêter le service/proposer une réduction.
💬 Parfait pour passer un bon moment et bien manger! Les pizzas cuitent au feu de bois sont incroyables et faites avec amour, spécialités montagnardes et plats fait maison (légumes excellents et viandes succulentes) Et en plus, une sélection de vin parfaitement sélectionnés! N’hésitez pas à prendre un dessert et un genepi pour finir en beauté Merci et bravo 🫶🏼