Buffalo Grill Marseille

📌 Avenue de Saint Menet, Dom. de la Reynarde, 13011 Marseille

4.1 / 5

💬 4333 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill Marseille à Marseille

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Marseille qui se trouve à Marseille 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill Marseille à Marseille

Avis de anthony.e avec une note de 5 sur 5anthony.e

Le 29/01/2024 à 21:10

5 / 5

Service au top, merci Buffalo La viande est parfaite la cuisson également. Rhyna serveuse incroyable et souriante. La directrice la blonde au yeux bleu est trop belle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ebeyer.n avec une note de 5 sur 5ebeyer.n

Le 28/01/2024 à 13:09

5 / 5

Parfait service rapide, professionnel et efficace. Les plats étaient très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Masema.i avec une note de 5 sur 5Masema.i

Le 24/01/2024 à 14:56

5 / 5

Merci à l'équipe de Buffalo la Valentine pour ce super moment, accueil au top avec celia qui est super avec les enfants , bon service , sourire en prime à très vite merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Masema, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 23/01/2024 à 14:04

5 / 5

Super, l’accueil vraiment excellent les plats rien à redire très savoureux . Merci au serveur Anthony 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Bethany.e avec une note de 5 sur 5Bethany.e

Le 23/01/2024 à 14:04

5 / 5

Tout était excellent de l’accueil au service et au plat qui était juste exquis ! Merci Anthony

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bethany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Vera.l avec une note de 5 sur 5Vera.l

Le 22/01/2024 à 14:06

5 / 5

Nom du serveur : ANTONY. Serveur très agréable, professionnel et aimable. Service rapide . Très bonne viande. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Oliveira, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.

Le 17/01/2024 à 22:25

5 / 5

Super ravie de notre gentil serveur ANTHONY gracieux vraiment adorable merci aussi à l équipe responsable, cuisinier aussi très belle soirée bonnes rigolades MERCI ont reviendra!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de kelly.o avec une note de 5 sur 5kelly.o

Le 16/01/2024 à 19:26

5 / 5

Serveuse très gentil très professionnel (celia )c'est agréable d'être servie comme ça.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kelly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Vanessa. avec une note de 4 sur 5Vanessa.

Le 14/01/2024 à 21:03

4 / 5

Personnel agréable, très bonne accueil surtout pour les enfants. Bon rapport qualité prix. Petit bémol car petit incident dans le dessert mais cela arrive et un autre dessert a rattraper cela

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 13/01/2024 à 20:40

5 / 5

Un repas très convivial, de la bonne viande pour un excellent rapport qualité-prix. Notre serveuse Célia a été parfaite, toujours professionnelle, en plus d'être extrêmement sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Honoré.u avec une note de 4 sur 5Honoré.u

Le 12/01/2024 à 13:46

4 / 5

Merci pour le service de Chris qui est très dynamique et surtout à l'écoute de ses clients dont il a la charge. Merci d'avoir rendu agréable mon moment de détente. Félicitations

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 11/01/2024 à 20:07

5 / 5

Un petit restaurant sympa, pas forcément pour sa cuisine mais pour son accueil et sa serviabilité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 11/01/2024 à 09:07

1 / 5

Venu feter l anniversaire d un enfant Serveuses peu sympathiques limites agacée. Manque des plats Salle de jeux fermée Plus de ribs ni d épis de maïs à la carte alors que ns y allions pour ça... Ticket resto non pris alors que c etait en semaine un midi Carte famille nombreuses non prise Je n y mettrait plus un pied

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de x. avec une note de 2 sur 5x.

Le 10/01/2024 à 17:25

2 / 5

Service très très lent.commande non respectée. Plats servis avec les doigts dans les couverts et couverts plein de sauce pour le dessert (ananas rôtis ,en boîte dommage, sauce myrtille et feuille de menthe absente d'ailleurs )...un peu limite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de ACE. avec une note de 5 sur 5ACE.

Le 09/01/2024 à 16:25

5 / 5

Je suis parti manger au Buffalo j’ai bien était accueilli par ryna très bon service , sympathique repas au top je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ace, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Clément.e avec une note de 4 sur 5Clément.e

Le 07/01/2024 à 14:31

4 / 5

Nous avons été servi par Chris, très satisfait du service et de sa disponibilité ,agréable le petit plus pour sa sympathie envers les enfants👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de celia.a avec une note de 5 sur 5celia.a

Le 06/01/2024 à 22:54

5 / 5

Toujours un bon moment passé à buffalo grill de la valentine , ce soir le service était réalisé par Chris qui a été au petit soin avec nous , la viande était très bonne , l'ambiance super , merci à l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Elie.i avec une note de 4 sur 5Elie.i

Le 06/01/2024 à 20:58

4 / 5

Bon plats mais manque d'effort sur la présentation sinon agréables services ( servi par mme rina )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Elodie. avec une note de 5 sur 5Elodie.

Le 06/01/2024 à 20:43

5 / 5

Le service était parfait la viande est délicieuse un bon rapport qualité prix. tout était top personnel aimable surtout notre serveur David bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 04/01/2024 à 22:35

1 / 5

Lamentable à éviter !!! La moitié de ce qu’on nous avons commandé n’était pas disponible en cuisine et au bar… au final, viande mal cuite (semelle de chaussure), viande pleine de nerfs(dégoûtante), portion de frites pour un enfant (non pas un adulte) et j’en passe ! Banquette déchirée et pas même un «Bonjour/Aurevoir» à l’entrée ! Beaucoup trop chère pour ÇA !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Ana.s avec une note de 5 sur 5Ana.s

Le 04/01/2024 à 20:08

5 / 5

Super rien a redire ! Nathalie la serveuse a était + que génial ! Accueil très chaleureux, excellent !😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci AnaIs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Chiara. avec une note de 5 sur 5Chiara.

Le 03/01/2024 à 21:01

5 / 5

Nous sommes venus manger en famille ce soir la . Un grand merci à notre serveur chriss souriant et très professionnel , du début à la fin et aussi Sandrine ,sûrement la responsable très sympathique à noter aussi une nouvelle carte. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mireille.a avec une note de 3 sur 5Mireille.a

Le 03/01/2024 à 11:54

3 / 5

Bonjour, Meilleurs vœux pour cette année 2024 En général nous sommes satisfaits mais la dernière fois on nous a placés pas loin des jeux des enfants donc beaucoup de bruits dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de jor.r avec une note de 4 sur 5jor.r

Le 02/01/2024 à 21:55

4 / 5

Servi par Nathalie, chaleureuse et disponible 5 étoiles. 4 ⭐️ pour la cuisine À l’absence de glace vanille, présent dans la majorité des desserts :S fâcheux Mais satisfait à 100% du service.😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 02/01/2024 à 21:46

5 / 5

Très bon moment passé dans ce restaurant. La serveuse Nathalie, très aimable et sérieuse. Nous avons été servi rapidement et en même temps pour une table de 13 personnes. Les plats bien cuits et très bon. Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de roger.a avec une note de 1 sur 5roger.a

Le 02/01/2024 à 20:34

1 / 5

Click and collect a éviter. Arriver sur place, ma commande est considérée comme inexistante. Obligé de refaire la commande histoire de pas mettre déplacer pour rien. Arriver chez moi, il manque des frittes cheddar bacon (à 3€) et un burger famous (à 15€) remplacer par je ne sais quelle burger sans saveur. Impossible de les joindre. J'ai appelé 6 fois 0 réponse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Renaut.a avec une note de 5 sur 5Renaut.a

Le 02/01/2024 à 13:18

5 / 5

Très bon accueil et service dans une ambiance agréable ! Les plats servis sont bons et nous ne sommes jamais déçus dans ce restaurant ! Merci à Rina qui s'est occupé de nous à la perfection

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Renaut, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Alicia.l avec une note de 3 sur 5Alicia.l

Le 02/01/2024 à 12:06

3 / 5

Très long pour servir les plats. Nous avons vue toute les personnes également autour de nous s'impatienter. Serveur très gentil et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Viktoria.r avec une note de 5 sur 5Viktoria.r

Le 01/01/2024 à 20:08

5 / 5

Comme d'habitude nous sommes ravis de ce buffalo. Accueil chaleureux et sympathique, merci à Rina pour le service qui était très agréable ! Repas et cocktails très bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Viktoria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Enora.i avec une note de 5 sur 5Enora.i

Le 01/01/2024 à 13:36

5 / 5

J’ai été servis par Marina, très agréable, se préoccupe de nous si tout va bien. Rien à dire, je reviendrais sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Enora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Ben.o avec une note de 5 sur 5Ben.o

Le 31/12/2023 à 20:28

5 / 5

Tres tres bonne expérience en ce 31/12. Un choix très varié , de très bons plats et le personnel très accueillant et très agréable. Une mention spéciale pour Chris, notre serveur qui est vraiment très agréable, très souriant et toujours disponible pour nous satisfaire. Merci beaucoup pour ce bon moment À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Michael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Julie.r avec une note de 5 sur 5Julie.r

Le 30/12/2023 à 20:34

5 / 5

Quel changement ! Nous sommes retournés chez Buffalo grill Valentine après quelques déboires et quelle bonne surprise ! Une super ambiance un super serveur ( Chris) tout le monde au petits soins et un service qui roule. Bravo pour ce changement nous re reviendrons ! Ps: petit plus pour la manager qui a échangé les peluches que notre fils a eu en double. Très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Eugenie.a avec une note de 5 sur 5Eugenie.a

Le 30/12/2023 à 13:59

5 / 5

Nouveau système de commande conviviale L équipe gère bien Les clients deviennent des serveurs mais c très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Maryne.i avec une note de 5 sur 5Maryne.i

Le 29/12/2023 à 21:55

5 / 5

J’ai passé une bonne soirée dans ce restaurant, les plats étaient délicieux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Rachel.u avec une note de 5 sur 5Rachel.u

Le 29/12/2023 à 21:01

5 / 5

Cela donne envie constamment de retourner alors que je viens toutes les semaines très bon service grâce à Anthony gentil souriant agréable très sociable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Laurent.. avec une note de 4 sur 5Laurent..

Le 29/12/2023 à 20:42

4 / 5

Très bien. Une petite étoile en moins car les prix ont bien augmenté (même si je sais que c'est normal avec l'inflation).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Ines.e avec une note de 5 sur 5Ines.e

Le 28/12/2023 à 14:18

5 / 5

Merci à Rhyna qui a été super malgré le monde dans le restaurant et le manque d’effectif du personnel. Serveuse souriante et très serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ines, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de jade. avec une note de 5 sur 5jade.

Le 28/12/2023 à 14:16

5 / 5

Merci beaucoup à Rhyna qui est une super serveuse malgré le manque d’effectif qui ne perd pas son sourir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de maxime.l avec une note de 5 sur 5maxime.l

Le 26/12/2023 à 21:33

5 / 5

Service et repas au top! Pépite un repas des plus agréable et convivial ! Merci on a apprécié ce moment en famille 👍🏻 Big up à Chris !! Chance gagne force

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Maxime, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 23/12/2023 à 22:15

5 / 5

Merci beaucoup à Anthony pour l’accueil chaleureux et la courtoisie, j’ai passé une très bonne soirée le service était irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a

Le 23/12/2023 à 22:08

5 / 5

Lieu exceptionnel, le service est rapide les serveurs sont souriant et agréable,l’ambiance est parfaite et surtout les plats sont excellents. Merci à Chris pour cette soirée sympathique avec une très bonne touche d’humour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 23/12/2023 à 21:34

5 / 5

Super accueil, super service, nous nous sommes régalés ! nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons tous été servie en même temps par un super serveur !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de STEPH.A avec une note de 5 sur 5STEPH.A

Le 23/12/2023 à 14:18

5 / 5

Je suis une cliente régulière ! J’essaie toujours que ça soit Sandrine qui me serve… ah mes habitudes !!! Elle est toujours égale à elle-même et je suis toujours très bien accueillie avec le sourire ! Elle est très efficace dans son service et agréable au possible dans les échanges toujours des petits mots gentils ! Cette sensation d’être une cliente « privilégiée » me donne à chaque fois envie de revenir ! Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Jo.o avec une note de 4 sur 5Jo.o

Le 22/12/2023 à 20:55

4 / 5

Plusieurs fois que nous venons. L'equipe en salle est sympathiqur.. Le monsieur au bar / accueil affiche un dynamisme exemplaire. Une mention positivee en particulièr pour Marina qui s'est occupée de nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Lola.e avec une note de 5 sur 5Lola.e

Le 21/12/2023 à 22:25

5 / 5

Très bonne expérience Étant venu l’année dernière j’avais pas passer un super moment… Mais aujourd’hui service et accueil plus que super je recommanderai désormais et reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Magali.e avec une note de 5 sur 5Magali.e

Le 20/12/2023 à 14:20

5 / 5

Il y a quelques temps le service laissé à désirer, il n'y avait pas tout. Les enfants ont insisté piur revenir. Et tout a été très bien et bon. Nouvelle équipe ça se ressent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Viengluang.a avec une note de 5 sur 5Viengluang.a

Le 19/12/2023 à 21:51

5 / 5

Merci beaucoup j'ai eu la chance d'être servi par Nathalie et David ils sont tous très aimable sans oublier Jean Yves vraiment merci! On recommande 🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Kenza.i avec une note de 5 sur 5Kenza.i

Le 19/12/2023 à 14:12

5 / 5

Endroit bien placée, ambiance parfaite. Repas très copieux. Merci à Natalie pour son agréable service tout au long du repas. Nous recommandons cet endroit que ce soit en famille ou autre. Propose une salle de divers jeux pour tout âge.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kenza, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e

Le 18/12/2023 à 20:31

1 / 5

Étant venu vendredi 15 décembre vers 20h30 Avec des amis . Un service lamentable 15 min pour venir nous prendre la commande des apéritifs 15 min pour les amener sans nous tous nous apporter ou nous avons nous déplacer nous même pour les avoir . Nous avons commander le plat à 21h après une longue attente de plus de 45 min nous sommes parties Aucun serveur nous a indiqué le pourquoi du comment Plusieurs serveur nous sont passé devant sans nous calculer Vraiment un faible niveau professionnel….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Kathy.e avec une note de 5 sur 5Kathy.e

Le 17/12/2023 à 12:11

5 / 5

Alors là le top. Nous avons toujours été fans de ce restaurant. Il y a peu c'était devenu compliqué. Mais depuis le changement de propriétaire, le top. Souriants, agréables, attentionnés, marrants et la cuisine super améliorée. Pour le challenge. Nous avons été servis par chris. Impec..Et pour les fêtes ils ont mis le paquet ds la décoration. On recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Laetitia.O avec une note de 5 sur 5Laetitia.O

Le 16/12/2023 à 15:07

5 / 5

Très bon repas, nous avons été servis par Sandrine qui a été très efficace et sympathique, le reste du personnel l'était également. L'entrecote était délicieuse et très copieuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Chrystelle.O avec une note de 5 sur 5Chrystelle.O

Le 16/12/2023 à 14:49

5 / 5

Repas en famille qui s’est très bien passé. Servi vite et chaud. Mention spéciale pour notre serveuse Sandrine qui a été exceptionnelle (et c’est pas la première fois).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Lana.r avec une note de 5 sur 5Lana.r

Le 16/12/2023 à 14:27

5 / 5

La serveuse Sandrine nous a conquise tant par son professionnalisme que par son comportement, toujours souriante et avec un petit mot pour faire plaisir à sa clientèle !!! On l'adore !!!! ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lana, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille

Avis de christelle.a avec une note de 5 sur 5christelle.a

Le 16/12/2023 à 14:07

5 / 5

Toujours satisfaite et particulièrement par le service et le professionnalisme de la serveuse Sandrine toujours au top et souriante !! 😀

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Oksana.o avec une note de 5 sur 5Oksana.o

Le 16/12/2023 à 14:02

5 / 5

Groupe de 15 personnes, dont 8 enfants. Très bel accueil dès notre arrivée, et Sandrine, qui était notre serveuse, à été d’une bienveillance et gentillesse avec ses 8 enfants, dont elle a clairement fait le bonheur, et nous par la même occasion. Merci pour ce beau moment !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de So.e avec une note de 5 sur 5So.e

Le 16/12/2023 à 09:13

5 / 5

Soirée où nous étions 15 dont 8 enfants. Le service a été rapide et Sandrine s’est montrée hyper disponible et bienveillante avec les enfants nous permettant de profiter tranquillement de notre repas. Merci pour l’accueil ! Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de John.u avec une note de 1 sur 5John.u

Le 16/12/2023 à 07:57

1 / 5

Tout à bien commencé.. Puis la dégringolade.. Le serveur tente de nous refourguer des pichets de bières qu'on n'a pas commandés. Puis nos plats ont été servi avec beaucoup d'écart, certains avaient fini alors que d'autres n'étaient encore servi. Certains plats froids. Absence des sauces prévues en accompagnement. Mais l'addition fut le pompon. On y retrouve les pichets de bières qu'on n'a pas voulu, des extras qu'on n'a jaimais eu. Et ils ne voulaient pas accepter un bon de réduction de leur propre chaîne de restaurant. Après 1h de discussion tendue, nous avons réussi à ne payer que le vrai prix.. On n'y retournera pas..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 16/12/2023 à 00:28

1 / 5

Expérience affreuse : L'attente la plus interminable que nous ayons eu dans un restaurant ! Dès le premier coup d'œil, je me rends compte que tout est désorganisé dans le management des équipes. Il y a un maillon faible... ou pas de maillon du tout. 3h entre notre arrivée et notre départ ! De plus, les plats étaient froids et pas assez garnis. Tous les clients se plaignaient !!! Seul point positif : notre serveuse était sympathique. Bref : A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de carla.r avec une note de 1 sur 5carla.r

Le 15/12/2023 à 22:07

1 / 5

Alors par où commencer ….. nous sommes arrivées 5 pour une table pour manger . Le serveur mes déjà 10 min pour venir nous prendre la commande des boissons , bien évidement les boissons que nous attendions pendant une trentaine de minute , en suis le serveur qui viens nous prendre commande pour le plat principal sachez que nous avons jamais vue l’apparence de ces plats car on nous a jamais servie . 1h20 d’attente pour finalement partir le ventre aussi vide qu’à l’arrivée . À côté de nous une table d’enfant qui courre de partout qui venez à la limite sur notre table c’est une expérience vraiment horrible ce restaurant manque vraiment d’organisation ainsi que de professionnalisme. Si j’avais pu mettre 0 étoile ! Je recomande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de laura.e avec une note de 5 sur 5laura.e

Le 12/12/2023 à 20:47

5 / 5

Nous avons été très bien reçus. Parents de 5 enfants avec deux petits en situation de handicap l'équipe à été aux petits soins. Service rapide et à l'écoute de nos besoins. Nous reviendrons avec grand plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Sephora.a avec une note de 4 sur 5Sephora.a

Le 09/12/2023 à 23:24

4 / 5

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant avec mon amie ce samedi. Il y avait pas mal de grande table et je comprends le débordement des serveurs et l'attente. Merci quand même à Sandrine et Anthony qui ont été patient malgré les nombreuses demande et surtout qui sont resté super positif ! On a super bien rigolé ! Merci pour votre humour ! Changez rien Sandrine et Anthony 😁 Sephora et Alexandrine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Laurence. avec une note de 5 sur 5Laurence.

Le 09/12/2023 à 13:49

5 / 5

C'était parfait ! Chris nous a agréablement servi, très gentil ! Rapide, à l'écoute et très bien accueilli ! Nous avons adoré ! Un gras merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille

Avis de Jacqueline. avec une note de 5 sur 5Jacqueline.

Le 08/12/2023 à 21:29

5 / 5

Un bon moment passé en famille, tous les serveurs sont charmants et ont un petit mot sympa en passant, service efficace et plats généreux pour des prix restés raisonnables. Spécial thanks à Sandrine, attentionnée et adorable, pour son feeling incroyable avec les enfants !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Fabulous.o avec une note de 5 sur 5Fabulous.o

Le 06/12/2023 à 12:32

5 / 5

Buffalo la valentine est le rdv avec les enfants en famille Super endroit et super acceuil . L'équipe a changé elle est top ! Rien à redire . Service agréable. Réactif.. et convivial . Mention spéciale pour Sandrine Au top du top ( cindy Enzo... ) 👄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de deblock.n avec une note de 1 sur 5deblock.n

Le 06/12/2023 à 10:36

1 / 5

Buffalo grill Cabries plan de campagne :Passez votre chemin sincèrement pas terrible et très cher, on vous pose sur la table un fond de salade qui a prit le chaud de table en table, l'apero mauvais que du sucre, la viande élastique avec des frites surgelés et le dessert une blague après avoir commandé une banane flambée j'ai eu dans l'assiette une banane entière avec la peau et pour la tarte aux pommes du topping cacahuète au lieu du caramel ce qui peut être très grave ! Le tout pour plus de 70 euro !!! Non recommandé Aurevoir et à jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angie, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Buffalo Grill n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Les problèmes que vous avez signalés, tels que la salade tiède, la qualité de l'apéritif, la viande et les erreurs dans les desserts, sont inacceptables et ne reflètent pas nos normes de qualité. Nous comprenons que ces aspects ont grandement affecté votre satisfaction globale, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à l'équipe de gestion du restaurant afin qu'elle puisse prendre les mesures correctives nécessaires. Il est de notre responsabilité de garantir une expérience culinaire positive et de rectifier les problèmes qui ont pu survenir lors de votre visite. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Monica.e

Le 06/12/2023 à 10:21

1 / 5

Je ne comprend pas ! Service trop long , vendredi soir nous avions réserver pour 12 personnes dont 5 enfants , arrivées à 19h nous sommes sortie à 22h30. Nous avons tellement attendu qu’à force de grignoter les enfants n’ont plus manger leur plat. Le serveur semble dépasser par son carré je pense qu’ils sont en manque de personnel et en cuisine ça rame pourtant le resto n’était pas plein. La cuisson des viandes n’allait pas du tout mais non n’avons rien dit pour ne pas passer la nuit sur place. C’est dommage car ce genre de resto reste adapté à l’accueil des enfants. Pour nous tous ça sera notre dernière fois ! Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Karine.i avec une note de 5 sur 5Karine.i

Le 05/12/2023 à 18:35

5 / 5

Venue déjeuner hier avec mon ami Je recommande ce restaurant Cuisine correcte Bon rapport qualité prix Merci à Nathalie et au responsable pour leur gentillesse et efficacité Ils étaient apparemment en sous effectif J’y retournerai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 03/12/2023 à 15:30

5 / 5

Monsieur Jean-Yves, et son équipe ont été super accueillant agréable et à l'écoute. Tout a été parfait service de la part de Jean-Yves a été professionnel et efficace nous avons passé un agréable moment en remercie Jean-Yves et son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Sylvain. avec une note de 1 sur 5Sylvain.

Le 03/12/2023 à 14:40

1 / 5

La nourriture doit être sûrement équivalente aux autres Buffalo. Cependant, après 45 minutes d'attente après la prise de commande, des tables arrivé après servi avant, et notre commande d'une bière et d'un cocktail n'arrivant pas ( le barman n'etant pas en pause, la table a côté ayant été servi en priorité, ou juste servi tout court, peut être du au fait qu'ils se connaissaient ... ), on s'est résignés au fait qu'on ne mangerai pas ici. Habituellement patient dans les restaurants, et n'aimant pas donné un mauvais avis, car je sais très bien que des imprévus peuvent arrivés, le sentiment de délaissement causé par ces 2 boissons n'arrivant pas, qui aurait pourtant su nous faire patienter jusqu'au plat nous ont amenés a partir. Chose qu'on aurait pas pu faire si l'on avait au moins eu quelques choses a payer, au bout de 45 minutes. Sinon le restaurant est propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du service trop lent et du problème de non-livraison de vos boissons. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Il est regrettable que votre attente ait été prolongée de manière si significative, et nous comprenons l'impact que cela a eu sur votre expérience globale. Nous allons immédiatement examiner les circonstances de cette situation en interne et prendre des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Votre feedback est précieux, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer des problèmes rencontrés. Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à garantir une expérience positive pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Merci de nous donner l'occasion de rectifier ces erreurs et d'améliorer nos services. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Libellule.e avec une note de 5 sur 5Libellule.e

Le 02/12/2023 à 21:12

5 / 5

Super soirée très bon accueil Merci à toute l’équipe et plus particulièrement Sandrine et au jeune David qui ont été vraiment aux petits soins et très attentionnés à notre égard lors de notre repas …. Anne et Philippe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de *.Skeyll.* avec une note de 5 sur 5*.Skeyll.*

Le 02/12/2023 à 20:57

5 / 5

Une super soirée, un service topissime délivré par Chris ! Les plats étaient juste délicieux, une côté de bœuf bien grillée et mon fiancé recommande chaleureusement le Raclette Burger ! Merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 01/12/2023 à 21:38

5 / 5

1er repas au Buffalo de St Menet, très bon accueil, Sandrine s'est occupée de nous, elle est adorable, rigolote, souriante wahouu quel plaisir !!! Le repas au top !! Vous avez gagné 4 nouveaux clients !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Corinne.a avec une note de 1 sur 5Corinne.a

Le 28/11/2023 à 22:25

1 / 5

Si je pouvez mettre 0 j’aurais mis je comprend maintenant les autres avis j’aurais du regarder .. sa faisant longtemps que nous ne venons plus ont y retourneras plus ont demande une viande à point ont la retrouve cru dans l’assiette le Burger aucun goût et encore le bacon froid dedans et être malade quand ont rentre chez sois et obliger nous aussi de redemander 3 fois un carafe d’eau pour au final ne pas l’avoir et partir en ayant soif a fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/marseille Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Laureline.e avec une note de 5 sur 5Laureline.e

Le 22/11/2023 à 13:30

5 / 5

Nous sommes venues avec ma fille de deux ans ce midi, le service a été impeccable ! Le personnel est super, mention spéciale à notre serveuse Sandrine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laureline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 19/11/2023 à 16:37

5 / 5

Parfait nous nous sommes arrêtées ce midi ma fille et moi.Nous avons été accueilli par un personnel souriant chaleureux et très gentil. La cuisine est très bonne .je recommande Buffalo grill de la Penne sur huveaune Merci à toute l équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Romane. avec une note de 5 sur 5Romane.

Le 19/11/2023 à 12:15

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment entre amies. Très bon accueil et service ! Les plats étaient très bon. Merci au Monsieur qui était présent ce soir là et à Rina. Nous reviendrons avec plaisir 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Romane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Amel.l avec une note de 5 sur 5Amel.l

Le 18/11/2023 à 15:26

5 / 5

Service et accueil de qualité nous avons passer un bon moment en famille le service était rapide et efficace merci à toute l’équipe ont reviendra les plat était copieux et très bon malgré le monde l’équipe a tout donner bravo à eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Amel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille

Avis de Andy.e avec une note de 1 sur 5Andy.e

Le 18/11/2023 à 14:38

1 / 5

Beaucoup trop long pour nous servir tout le monde se plein et peux de quantité dans les assiettes, jais demandé 3 foi une carafe d’eau et toujours pas de carafe de d’eau .. j’avais déjà fini mon assiette que ma compagne avais même pas encore eu sont entrée …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de amandine.i avec une note de 5 sur 5amandine.i

Le 17/11/2023 à 22:37

5 / 5

Accueil très sympathique service rapide, et patient! nous laisse le temps de réfléchir et a l'écoute de nos attante. Repas parfait. Petit clien d'œil pour Sandrine qui était notre hôte! personne agréable et rigolote nous recommandons a 100% ce bufallo. Nous comptons bien revenir en espérant d'avoir les même hôtes. Amandine et Morgane

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 16/11/2023 à 21:22

5 / 5

Très bon moment passé, qualité Buffalo au rendez-vous ! De plus nous avons été très bien accueilli par l’équipe ainsi que notre serveuse Marina. Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 12/11/2023 à 14:38

5 / 5

Merci pour ce bon moment , le repas était bien, nous avons apprécié le sérieux et l'humour de Sandrine il faudrait plus de services dans ce contexte. De la part de René , Caroline Marie Line et mamie. Merci, nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Line, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 11/11/2023 à 22:02

5 / 5

Nous sommes arrivés à 5 assez tard et on a été très bien accueilli par Jean Yves très souriant qui nous à placé à une tables rondes Le service c est effectué rapidement et de bonne qualité. Nous avions été extrêmement déçu du même restaurant à Nîmes et cela nous a réconcilié avec cette chaîne de restaurant. On vous invite à vous y rendre les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de thydiane.e avec une note de 5 sur 5thydiane.e

Le 04/11/2023 à 22:16

5 / 5

Service magnifique grâce à la serveuse Sandrine, elle nous a fait passer un moment magique, dommage que la directrice et désagréable avec c'est emploier, la cuisson des viande bien géré merci au chef grilladin qui nous a ramené les plat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thydiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 04/11/2023 à 22:02

1 / 5

Une honte , une fois assise on nous annonce qu’il n’y a pas plus de frites , plus de bavettes, plus d’onglets et plus de nuggets. Et pour couronner le tout le pain arrive congelé. Heureusement que la serveuse est top (Amel) elle a fait de son mieux pour rattraper les catastrophes de la cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 04/11/2023 à 21:27

1 / 5

Accueil peu sympathique où l’on nous demande si on a réservé alors que le resto est vraiment plus qu’à moitié à vide. Attente très longue. Plus de frites un samedi soir. Plat froid. Obligé de demander 3 fois une carafe d’eau. Toujours en rupture de quelque chose. Gestion vraiment calamiteuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Emilie.o avec une note de 2 sur 5Emilie.o

Le 04/11/2023 à 17:07

2 / 5

La vaisselle était sale, les tables étaient sales, les menus étaient sales, le sol était très collant. Le service etait très long et désorganisé, nous sommes partis avant le dessert. Mauvaise expérience pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Justine.o avec une note de 4 sur 5Justine.o

Le 04/11/2023 à 15:05

4 / 5

Très mal reçus par la personne de l'accueil. Heureusement Amèle qui nous a servir tout au long du repas a été au top !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Justine, je transfère votre message à Amèle !

Avis de BAUDOIN.L avec une note de 5 sur 5BAUDOIN.L

Le 04/11/2023 à 14:22

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par Amel. Merci pour votre gentillesse… Et la Cuisine était tres bonne et généreuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 01/11/2023 à 14:26

1 / 5

Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de revenir et laisser encore sa chance à cet établissement alors que nous avions été refoulés une fois précédente pour une non réservation…. La salle était vide! Est-ce une nonchalance par manque d’envie ou par flemme ? Dans tous les cas , je regrette vraiment la façon que l’on a de dire les choses peu importe les raisons. Va falloir impérativement revoir votre communication , passez un coup de téléphone aux personnes qui s’occupent de celle Burger King ils sont drôles eux au moins! Vous ne vendez que de la pauvre viande,des suppléments boissons et des salles de jeux constamment cassées……. Réveillez vous !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 01/11/2023 à 12:51

1 / 5

Si on avait pu mettre zéro étoiles on l'aurait fait. Le restaurant vide et notre fils de 9 ans a été servi en dernier lorsque tous les adultes avaient déjà fini de manger, c'est inacceptable. La directrice du restaurant est hors sol nous disant que c'est normal. Bref si vous voulez passer un bon moment en famille, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Alison.i avec une note de 1 sur 5Alison.i

Le 30/10/2023 à 14:18

1 / 5

Commande passée sur UBER EAT. Déplorable, 1h de retard (faute du restaurant) pour finalité, un burger incomplet sans fromage, sans tomates, sans la bonne sauce... Sans parler de la galette (steak) infâme. Je ne sais même pas comment ça peut se vendre. Bien sûr pour un prix qui devrait être 2 à 3 fois moins cher et encore je suis gentille... Allez chez Burger King, c'est meilleure, moins cher et de meilleure qualité, improbable!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Naxw. avec une note de 4 sur 5Naxw.

Le 29/10/2023 à 21:29

4 / 5

Je viens plusieurs fois par an accompagnée de mes parents, principalement pour le très bon rapport qualité-prix de la viande (cuisson, goût etc) mais également parce que nous sommes très bien accueillis. Rush ou pas, le personnel reste toujours très agréable avec sa clientèle, ce qui est rare de nos jours... Rien que pour cela, l'établissement mérite 5 étoiles. Mention spéciale pour les serveuses et le serveur en poste le soir du 29/10/2023 qui étaient particulièrement agréables, souriants et avenants. Ne changez rien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Karine.a avec une note de 2 sur 5Karine.a

Le 27/10/2023 à 13:32

2 / 5

3 essais. J'ai fais 3 essais au buffalo de la Valentine et à chasue fois l'expérience est autre que decevante. Par où commencer ? Le manque de professionnalisme du personnel, les managers y compris, aucune amabilité, erreurs dans la commande, pas de salade de bienvenue. Le temps de service est horriblement long. Les plats pas servis en même temps. Les quantités honteuse. Lorsque je redemande à être servie car les accompagnements sont bel et bien à volonté, on tire la grimace. La propreté est a désirer. 3 fois, 3 déception, il est clair que j'irais à Gemenos maintenant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Marjorie.o avec une note de 5 sur 5Marjorie.o

Le 18/10/2023 à 02:16

5 / 5

Nous y sommes allés en famille un soir et nous y retournerons avec grand plaisir. L’accueil y était chaleureux, je remercie de tout cœur la dame qui était très à l’écoute (des enfants aussi! Top!) et sympa, le service était impeccable, on est super contents de cette adresse ! À bientôt!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marjorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lena.e avec une note de 3 sur 5Lena.e

Le 17/10/2023 à 18:33

3 / 5

Bon accueil, serveuse disponible et souriante. Ambiance générale bruyante. Banquettes plutôt sâles. Les enfants apprécieront mieux que le Mac do...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lena, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 15/10/2023 à 20:37

4 / 5

Beaucoup d'attente entre les prises de commandes, l'arrivée des boissons, des plats, des desserts. On attend encore les salades et si nous avions pas réclamé plusieurs fois une carafe d'eau on l'attendrait encore également. Pour ce qui est de la cuisson des viandes : 2/3 étaient rosées au lieu de saignantes et la 3ème à point au lieu de saignante également. La garniture est peu présente comme vous pouvez le voir sur la photo. Dans l'ensemble nous avons été déçus et préférons le Buffalo Grill de Gémenos

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Anaïs.A avec une note de 4 sur 5Anaïs.A

Le 14/10/2023 à 21:15

4 / 5

On vient depuis des années car on apprécie les plats de qualité. On privilégie un bon buffalo à un mc do pour nos enfants. Sandrine et Marina sont au top comme toujours, très professionnelles, à l'écoute et disponible pour les clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Aurélien.a avec une note de 5 sur 5Aurélien.a

Le 14/10/2023 à 13:29

5 / 5

La cuisine est identique aux autres buffalo grill (on sait pourquoi on vient , , moi perso c’est le bbq ribs ☺️) mais je tiens à souligner le service qui fût excellent malgré le monde. Serveuse adorable (Sandrine) avec mon fils et très soucieuse de savoir si tout s’est bien passé. Expérience très agréable pour un bon petit repas un samedi midi en famille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de XTL. avec une note de 5 sur 5XTL.

Le 10/10/2023 à 21:33

5 / 5

Nous sommes venus pour les 4 ans de ma fille. Rihna était aux petits soins avec nous du debut a la fin. Les plats etaient très bons, la salle de jeu accessible aux enfants. Nous ne sommes jamais deçus, nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de antoine.o avec une note de 3 sur 5antoine.o

Le 10/10/2023 à 07:16

3 / 5

Bonne nourriture comme dans tous les buffalos grill mais service pas terrible. Pour nos cocktails aucune pailles ni cuillère pour pouvoir les mélanger. Le panier de snack a partager à été laissé sur notre table tout le long du repas jusqu'à l'addition. Et la carafe d'eau était sale, quand je l'ai fait remarqué on m'a donné une autre carafe qui était aussi sale. J'ai dû demandé au serveur de me nettoyer la 3eme carafe devant moi pour en avoir une propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de kurg.u avec une note de 1 sur 5kurg.u

Le 07/10/2023 à 13:04

1 / 5

On est loin des Buffalo grill d'antan. Le serveur au top. Dommage que la chef soit un vrai dictateur. Pas aimable du tout et prompte à ne pas assumer ses erreurs et à engueuler ses équipes. Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Tony.l avec une note de 1 sur 5Tony.l

Le 27/09/2023 à 10:18

1 / 5

Nous avons attendu 45 minutes Après les avoir appeler plusieurs fois pour que quelqu'un vienne nous voir. Pour nous prendre la commande. En nous disant qui manquer 5 plats. Et qui avait beaucoup d attente. Donc nous sommes partis . Nickel se restaurant 1 h perdu .. A fuire....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Patrice.l avec une note de 1 sur 5Patrice.l

Le 23/09/2023 à 21:06

1 / 5

Clients habitués, nous avons tout le temps était parfaitement reçu et avons passé une très bonne soirée. Ce soir, samedi soir 21h, à peine la porte passée, on nous annonce froidement nous sommes complets, il y a plus d'1h d'attente alors que la moitié des tables de la salle sont dressées et inoccupées... Incompréhensible et inacceptable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de chrystelle.a avec une note de 1 sur 5chrystelle.a

Le 02/09/2023 à 16:27

1 / 5

Serveur sympathique mais débordé ou peut-être en apprentissage, mais qui n’a malheureusement pas su gérer son carré. Nous avons attendu plus de 40minutes, espérant que l’on nous prenne la commande des desserts, mais sans succès pour nous,. Contrairement à certaines personnes arrivées après nous. Bref, ayant trouvé le temps d’attente assez long, je suis allée directement en caisse pour payer . Et là ce fût l’horreur. On me fait attendre encore 5 minutes pour avoir à faire avec la personne la plus désagréable du restaurant, hautaine, et qui en plus me prend pour un con….heureusement que les Buffalo ne sont pas gérés par des incompétents comme cette dame. Courage à l’équipe de serveurs et en cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 02/09/2023 à 13:21

5 / 5

On est venu à 4 (2 adultes et 2 enfants de 3ans1/2) On a très bien mangé Les repas sont copieux !!! On s’est régalé Les enfants ont adoré Il y a une serveuse (Sandrine) qui a été extrêmement bienveillante avec nos enfants qui s’est mis à leur hauteur pour leur parler et qui leur a parlé comme des princesses. On ne savait même pas que nos enfants pouvaient aussi bien répondre à leur menu lol C’est rare des serveuses comme ça … Elle a même offert des pièces pour jouer dans la salle de jeu… On a franchement adoré !!! Mention très bien pour ce restau et cette superbe serveuse !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e

Le 28/08/2023 à 14:48

1 / 5

Ce n’est plus ce que c’était ! Nous avons attendu nos plats 45 minutes. Nous avons attendu debout à la caisse 10 minutes pour pouvoir régler notre addition. La cuisson des viandes n’était pas respectées, le café froid. Pas de pain. Nous avons dû prendre notre commande nous même. Bref ce n’est plus ce que c’était et je n’y remettrais plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Anaïs. avec une note de 1 sur 5Anaïs.

Le 24/08/2023 à 00:45

1 / 5

A notre arriver personne pour nous installer je trouve la responsable et un monsieur en pause le monsieur ce dirige vers nous et elle lui dit non non rester assis on est en pause Cuisine désolée mais 0 j'ai jamais vue une salade césar comme la leurs salade poulet parmesan point rien de plus. Steack a cheval aucun commentaire légumes grillée congeler caoutchouteux. Nous avons arrêté la catastrophe pas de dessert 😂. Les deux serveur ce soir était très gentil et souriant heureusement vu la nonchalance de leurs responsable qui a pas arrêter de les reprendre devant tout les clients situation plus que gênante... mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Lucky.u avec une note de 3 sur 5Lucky.u

Le 15/08/2023 à 21:01

3 / 5

Été plusieurs fois dans ce Buffalo, et malheureusement assez déçu dans l'ensemble. Entre l'accueil ou l'on vous laisse attendre sans rien vous dire (plusieurs clients s'en vont à chaques fois) avec un restaurant pourtant absolument pas plein, la moitié gauche du restaurant seulement ouvert et pas complet. Le temps d'attente entre les plats, obligé de demander à plusieurs reprise de l'eau, du sel, où sont les plats... On sens bien que le personnel se démène comme il le peut, mais on a l'impression que ce restaurant qui pourtant fait partie d'une chaîne et laissé à l'abandon ou que le personnel est en formation. Cela dit ça reste un lieu convivial pour y déjeuner en famille, et le personnel y est agréable, peut-être un problème d'organisation...?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de tomtom.M avec une note de 1 sur 5tomtom.M

Le 05/08/2023 à 16:15

1 / 5

Catastrophique ! 1h d'attente due au manque de personnel. Serveur sympa c'est tout. Les portions dans les assiettes mériterait d'être un peu plus généreuse. On a eu les plats avant les entrées. Des oublis et des frites froides. Je déconseille en semaine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Flasate. avec une note de 3 sur 5Flasate.

Le 31/07/2023 à 12:22

3 / 5

Nous avons manger à 2 40 min d’attente rien que pour servir un petit entrée et encore 30 minutes d’attente pour avoir le repas principal niveau organisation c’est une catastrophe. Des gens dans la salle devait se lever pour allez chercher de l’eau , d’autres sont allée demander plusieurs fois si ont pas était oublié et même d’autres qui ont dû partir. Les repas sont plutôt bon le seule truc c’est que la patate au four et beaucoup trop petite l’assiette fait vide une 2eme dans l’assiette ou une beaucoup plus grosse n’aurait pas était de refus. La veille un proche est venu manger ici aussi il a failli être envoyé à l’hôpital car il est allergique à l’alcool et a commandé un cocktails sans alcool et bien sûr un cocktail avec alcool à était servit ce qui est inadmissible pour avoir failli partir à l’hôpital et -10% sur la note Seulement 2 serveuse si ont ne compte pas la personne à l’entrée qui sont toutes les 2 gentilles il n’y a pas eu de soucis avec eux J’attendrais un certain moment pour peut être envisagé de revenir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Johanna.a avec une note de 1 sur 5Johanna.a

Le 14/07/2023 à 20:01

1 / 5

Une nouvelle fois déçu de l accueil selon le serveur 20 min pour avoir une bouteille d eau et nos boisson qui en plus sont des canettes bref ça dépend des jours et des clients car pour certains c'est plus rapide avec le même serveur à croire que c'est a la tête ,mais là franchement Je n'y remettrais plus les pieds .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Calypso1004. avec une note de 3 sur 5Calypso1004.

Le 19/06/2023 à 09:51

3 / 5

Malgré la cuisine (les plats étaient très bons) et un serveur qui a fait ce qu'il a pu car trop peu de personnel pour un service du midi, trop d'attente et une direction pas forcément à l'écoute du client, la salle était vide à notre arrivée mais nous fûmes obligé de manger à l'extérieur malgré une réservation par internet la veille ! Merci au serveur pour avoir fait son possible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Scrat. avec une note de 5 sur 5Scrat.

Le 06/06/2023 à 13:46

5 / 5

Très satisfaite ! Nous y sommes allés pour la fête des mères sans avoir réservé avec mon conjoint et mon fils 👨‍👩‍👧 (nous y étions tôt et avons tenté notre chance 😊) Nous avons été très bien reçus, avec une jolie rose 🌹 en prime ❤️ Les plats étaient bons, le service rapide, la serveuse agréable et souriante 😁 Mon fils a pu patienter et s'amuser dans la salle de jeux (certains sont gratuits, pour d'autres il faut de l'argent ou des jetons) située non loin de notre table, c'est très appréciable 😉 Tout le monde était sympa, c'était un agréable moment Nous y retournerons sans hésiter 👍 Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de MELANIE.E avec une note de 3 sur 5MELANIE.E

Le 04/06/2023 à 18:37

3 / 5

Je reste mitigée Jour de la fête des mères donc jour de flux ce qui est normal. Des groupes de 5 refusés en raison de l'événement, ce qui est compréhensible pour ma part niveau gestion d'un jour spécial et donc d'affluence. Nous étions 2. Cependant l'attente était assez longue. Une fois à table on vient prendre notre commande rapidement. En revanche pour les boissons : ne me demandez pas ce c'est car je ne sais pas lol ça a été surprenant. Au mieux on nous file la carte des boissons ; ou on apprend sa carte. Au pire on ne le dit pas au cas où le client ne poserait pas la question 😂 Passons cette étape car la serveuse était qd même dynamique et souriante. Arrive la traditionnelle salade de Buffalo : Pas bcp de légumes. A peine 2 petits pois et 3 grains de maïs qui se battent entre eux. Les boissons : 1) Le mojito fraise , sans plus. 2) le Sex On The Beach : goût de sirop , l'alcool ne s'est pas senti , fade Quant aux plats : 1) le burger était bon et bonne cuisson , les frites bcp moins bonnes 2) la bavette était bonne et bien cuite . Les haricots verts , dignes d'une boîte de conserve , dommage. La pomme de terre au four était bonne. Cela faisait longtps que l'on n'était pas allé dans un Buffalo, on a l'impression que ça n'est plus ce que c'était. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Eve. avec une note de 5 sur 5Eve.

Le 25/05/2023 à 22:04

5 / 5

Très bonne expérience grâce à Aurelie qui s’est montrée très accueillante et à l’écoute ( des parents ET des enfants). On sent que la satisfaction du client reste sa priorité. Nous recommandons ce restaurant kidsfriendly : salle de jeu, menu enfant très bien et en dessert la barbe à papa !!! Les prix sont vraiment raisonnables, service rapide. Stationnement sans difficulté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Eve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de sci.P avec une note de 4 sur 5sci.P

Le 22/05/2023 à 15:56

4 / 5

Dommage que la poubelle devant l'entrée n'est pas vidée à 11h un samedi matin, dommage aussi que le balai soit mal passé sous les tables, sinon tout le reste ok, serveur agréable, salle de jeux pour enfants ok, grillades ok 👌😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Fanny. avec une note de 5 sur 5Fanny.

Le 25/04/2023 à 19:28

5 / 5

Je suis FAN des nachos! L'accueil est chaleureux et service toujours rapide! + Les prix très corrects

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 17/04/2023 à 13:37

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment en famille ce midi. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par Aurélie avec nôtre bébé. Avec la possibilité de faire chauffer son petit pot de purée. Un grand merci et à très bientôt. Cordialement. Sophie, Eva et Manu 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de audrey.l avec une note de 5 sur 5audrey.l

Le 14/04/2023 à 12:39

5 / 5

Très bon accueil avec la nouvelle carte on s’est régalée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Fab.n avec une note de 5 sur 5Fab.n

Le 27/02/2023 à 07:07

5 / 5

Coup de cœur pour une serveuse (Sandrine) qui est d’une extrême gentillesse envers les enfants. Et qui leur a offert des jetons pour jouer dans la salle de jeu des enfants et des tatouages. Les repas sont très bons et copieux. Buffalo est devenu notre restaurant de famille préféré. Espérons que tous les Buffalo soient à la hauteur et que tous les serveurs soient aussi bienveillantes !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de 0.i avec une note de 5 sur 50.i

Le 27/01/2023 à 21:37

5 / 5

Merci à Sandrine pour cette super soirée ! Une serveuse de qualité au top du fun j’aaaadore !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Ericka.y avec une note de 2 sur 5Ericka.y

Le 20/01/2023 à 23:13

2 / 5

Honnêtement cet enseigne n’est plus ce qu’elle était. Manque de goût dans les plats, vaisselle pas propres, personnel certes gentils mais lent. Je ne mangerai plus dans ces restaurants j’en ressors déçue à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ericka, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Loic.u avec une note de 1 sur 5Loic.u

Le 11/01/2023 à 16:18

1 / 5

Dommage ! Vraiment déçu...1h30 pour manger dont 1h rien que d'attente 😡 je me faisais une joie de découvrir ce buffalo grill avec ma fille,et donc sommes arrivés à 12h20,servi à 13h35 , obligé de manger pressé,en retard pour son cours....des explications de la part du shérif qui me demandait de ne pas en vouloir à la serveuse ( alors que c'était pas du tout mon intention).Pas de geste commercial, pas de geste pour mon enfant 😢( crayon par exemple). De plus , l'entrecôte que j'avais demandé saignante, était bien cuite donc faite dans la précipitation et le plaisir pour moi n'était pas au rdv du coup 😢Mais en plus,la place était jonché de salade écrasée à nos pieds. Après le parking est suffisamment grand et l'accès est facile grâce à la sortie la Penne sur Huveaune et l'entrée face au restaurant.Enfin, comme le dit le dicton on a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Emilie.a avec une note de 4 sur 5Emilie.a

Le 13/06/2022 à 09:06

4 / 5

Ça faisait des années que je n'étais pas allée dans un Buffalo grill. Aurélie la serveuse était très agréable et nous avons été servis rapidement. Attention cependant à La salade d'accueil, qui avait l'air fatiguée. Nous n'avons pas mangé tout notre repas et il n'y a eu aucun soucis pour faire un doggybag. Point à améliorer, les cocktails, la Pina Colada n'était pas bonne, nous n'avons pas réussi à définir si le rhum n'était pas bon, s'il y en avait trop ou si il n'y avait pas assez de lait de coco? Quant au Monaco, il manquait la limonade. Nous ne sommes pas formalisé. Cela reste malgré tout une bonne expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Cyril.L avec une note de 1 sur 5Cyril.L

Le 25/05/2022 à 13:19

1 / 5

Serveuse sympathique et énergique contrairement aux serveurs qui ont l'air perdu. Steak arrivé entre à point et bien cuit alors que demandé saignant. Bon la serveuse me la changeait... et le service a ete réactif. Glaces commandées... et elles arrivent aussi avec une erreur. Perso pas sûr de revenir. Aire de jeux pensée pour un certain âge et pas les tout petits. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Alicia.u avec une note de 4 sur 5Alicia.u

Le 05/02/2022 à 22:43

4 / 5

J'avais l'habitude d'y aller régulièrement, les derniers temps c'étaient devenu une catastrophe, attente, plat froid,pas bon, on était expédié et j'en passe. J'ai retenté d'y aller en décembre et en janvier et le changement de direction et équipe est clairement visible et heureusement. On se soucie si tout se passe bien, si vous manquez de rien, à l'écoute. Seule Marina de l'ancienne équipe est restée et heureusement c'était le seul bon élément de cette dernière année catastrophique. J'y retournerai de nouveau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jimmy.a avec une note de 2 sur 5Jimmy.a

Le 29/08/2020 à 17:09

2 / 5

Je vais rester objectif. Famille de 4 personnes, nous sommes arrivés samedi pour 13h54, tout d'abord 10 min d'attente dans l'entrée avant le placement alors qu'il ne nous semble pas que se soit pas la folie en salle. Ensuite la fameuse salade offerte à l'accueil, soit vous la mettez de qualité ou alors arrêtez de l'offrir. Effectivement 3 sur 4 fletries noires ne donnent pas envie.... Première personne à venir nous prendre la commande 20 min après. Service pour 4 plats et boissons 1 heure d'attente rien que sa, un sketch. Les frites tièdes voir froides. Points positifs les burgers étaient bons. Alors je ne sais pas où cela pêche mais vous avez du boulot pour améliorer votre service. Désolé mais on ne reviendra pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Djodyy. avec une note de 5 sur 5Djodyy.

Le 22/02/2020 à 14:17

5 / 5

Très bon restaurant avec une belle équipe. Grand merci à David pour sa gentillesse!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Pa.o avec une note de 1 sur 5Pa.o

Le 15/08/2019 à 14:01

1 / 5

Je rectifie mon premier post qui était plus que satisfaisant car après une nouvelle visite ce dimanche 01/09 ce fût catastrophique. Accueil déplorable, impression de déranger ! Et ensuite de nous pousser au plus vite dehors tellement le temps entre les plats étaient rapprochés, et de plus les plats commandés étaient beaucoup trop cuits et pas terribles en saveur. Très déçus. Tout est à revoir. Bon courage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE

Avis de Gaelle.o avec une note de 5 sur 5Gaelle.o

Le 30/07/2019 à 22:49

5 / 5

Antoine et Sandrine ont été adorables avec nous . Merci beaucoup pour l'accueil qui est toujours aussi bien .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 04/01/2019 à 00:01

5 / 5

Restaurant neuf, la déco est sympa, c est propre du sol au plafond jusqu au toilette ,grand parking très facile d accès ,serveuse extrêmement compétante , gentille et agréable, les plats sont variés et très accessibles , le service est rapide et efficace sans oublier que c est bon ce qui ne gâche rien. Très agréablement surpris, bravo !!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi : 11:30–23:00
Dimanche : 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :