📌 Avenue de Saint Menet, Dom. de la Reynarde, 13011 Marseille
💬 4333 Avis
Le 23/01/2024 à 14:04
Super, l’accueil vraiment excellent les plats rien à redire très savoureux . Merci au serveur Anthony 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 14:04
Tout était excellent de l’accueil au service et au plat qui était juste exquis ! Merci Anthony
Réponse du propriétaire :
Merci Bethany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 14:06
Nom du serveur : ANTONY. Serveur très agréable, professionnel et aimable. Service rapide . Très bonne viande. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Oliveira, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/01/2024 à 22:25
Super ravie de notre gentil serveur ANTHONY gracieux vraiment adorable merci aussi à l équipe responsable, cuisinier aussi très belle soirée bonnes rigolades MERCI ont reviendra!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 19:26
Serveuse très gentil très professionnel (celia )c'est agréable d'être servie comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/01/2024 à 21:03
Personnel agréable, très bonne accueil surtout pour les enfants. Bon rapport qualité prix. Petit bémol car petit incident dans le dessert mais cela arrive et un autre dessert a rattraper cela
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 20:40
Un repas très convivial, de la bonne viande pour un excellent rapport qualité-prix. Notre serveuse Célia a été parfaite, toujours professionnelle, en plus d'être extrêmement sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 13:46
Merci pour le service de Chris qui est très dynamique et surtout à l'écoute de ses clients dont il a la charge. Merci d'avoir rendu agréable mon moment de détente. Félicitations
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 20:07
Un petit restaurant sympa, pas forcément pour sa cuisine mais pour son accueil et sa serviabilité
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 09:07
Venu feter l anniversaire d un enfant Serveuses peu sympathiques limites agacée. Manque des plats Salle de jeux fermée Plus de ribs ni d épis de maïs à la carte alors que ns y allions pour ça... Ticket resto non pris alors que c etait en semaine un midi Carte famille nombreuses non prise Je n y mettrait plus un pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 10/01/2024 à 17:25
Service très très lent.commande non respectée. Plats servis avec les doigts dans les couverts et couverts plein de sauce pour le dessert (ananas rôtis ,en boîte dommage, sauce myrtille et feuille de menthe absente d'ailleurs )...un peu limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 09/01/2024 à 16:25
Je suis parti manger au Buffalo j’ai bien était accueilli par ryna très bon service , sympathique repas au top je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Ace, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 14:31
Nous avons été servi par Chris, très satisfait du service et de sa disponibilité ,agréable le petit plus pour sa sympathie envers les enfants👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:54
Toujours un bon moment passé à buffalo grill de la valentine , ce soir le service était réalisé par Chris qui a été au petit soin avec nous , la viande était très bonne , l'ambiance super , merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/01/2024 à 20:58
Bon plats mais manque d'effort sur la présentation sinon agréables services ( servi par mme rina )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 06/01/2024 à 20:43
Le service était parfait la viande est délicieuse un bon rapport qualité prix. tout était top personnel aimable surtout notre serveur David bravo !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 04/01/2024 à 22:35
Lamentable à éviter !!! La moitié de ce qu’on nous avons commandé n’était pas disponible en cuisine et au bar… au final, viande mal cuite (semelle de chaussure), viande pleine de nerfs(dégoûtante), portion de frites pour un enfant (non pas un adulte) et j’en passe ! Banquette déchirée et pas même un «Bonjour/Aurevoir» à l’entrée ! Beaucoup trop chère pour ÇA !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 04/01/2024 à 20:08
Super rien a redire ! Nathalie la serveuse a était + que génial ! Accueil très chaleureux, excellent !😊
Réponse du propriétaire :
Merci AnaIs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:01
Nous sommes venus manger en famille ce soir la . Un grand merci à notre serveur chriss souriant et très professionnel , du début à la fin et aussi Sandrine ,sûrement la responsable très sympathique à noter aussi une nouvelle carte. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 11:54
Bonjour, Meilleurs vœux pour cette année 2024 En général nous sommes satisfaits mais la dernière fois on nous a placés pas loin des jeux des enfants donc beaucoup de bruits dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 02/01/2024 à 21:55
Servi par Nathalie, chaleureuse et disponible 5 étoiles. 4 ⭐️ pour la cuisine À l’absence de glace vanille, présent dans la majorité des desserts :S fâcheux Mais satisfait à 100% du service.😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 02/01/2024 à 21:46
Très bon moment passé dans ce restaurant. La serveuse Nathalie, très aimable et sérieuse. Nous avons été servi rapidement et en même temps pour une table de 13 personnes. Les plats bien cuits et très bon. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:34
Click and collect a éviter. Arriver sur place, ma commande est considérée comme inexistante. Obligé de refaire la commande histoire de pas mettre déplacer pour rien. Arriver chez moi, il manque des frittes cheddar bacon (à 3€) et un burger famous (à 15€) remplacer par je ne sais quelle burger sans saveur. Impossible de les joindre. J'ai appelé 6 fois 0 réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 02/01/2024 à 13:18
Très bon accueil et service dans une ambiance agréable ! Les plats servis sont bons et nous ne sommes jamais déçus dans ce restaurant ! Merci à Rina qui s'est occupé de nous à la perfection
Réponse du propriétaire :
Merci Renaut, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/01/2024 à 12:06
Très long pour servir les plats. Nous avons vue toute les personnes également autour de nous s'impatienter. Serveur très gentil et aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 20:08
Comme d'habitude nous sommes ravis de ce buffalo. Accueil chaleureux et sympathique, merci à Rina pour le service qui était très agréable ! Repas et cocktails très bons
Réponse du propriétaire :
Merci Viktoria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 13:36
J’ai été servis par Marina, très agréable, se préoccupe de nous si tout va bien. Rien à dire, je reviendrais sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Enora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 20:28
Tres tres bonne expérience en ce 31/12. Un choix très varié , de très bons plats et le personnel très accueillant et très agréable. Une mention spéciale pour Chris, notre serveur qui est vraiment très agréable, très souriant et toujours disponible pour nous satisfaire. Merci beaucoup pour ce bon moment À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 20:34
Quel changement ! Nous sommes retournés chez Buffalo grill Valentine après quelques déboires et quelle bonne surprise ! Une super ambiance un super serveur ( Chris) tout le monde au petits soins et un service qui roule. Bravo pour ce changement nous re reviendrons ! Ps: petit plus pour la manager qui a échangé les peluches que notre fils a eu en double. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 13:59
Nouveau système de commande conviviale L équipe gère bien Les clients deviennent des serveurs mais c très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 21:55
J’ai passé une bonne soirée dans ce restaurant, les plats étaient délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 21:01
Cela donne envie constamment de retourner alors que je viens toutes les semaines très bon service grâce à Anthony gentil souriant agréable très sociable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 20:42
Très bien. Une petite étoile en moins car les prix ont bien augmenté (même si je sais que c'est normal avec l'inflation).
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 14:18
Merci à Rhyna qui a été super malgré le monde dans le restaurant et le manque d’effectif du personnel. Serveuse souriante et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Ines, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 14:16
Merci beaucoup à Rhyna qui est une super serveuse malgré le manque d’effectif qui ne perd pas son sourir.
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 21:33
Service et repas au top! Pépite un repas des plus agréable et convivial ! Merci on a apprécié ce moment en famille 👍🏻 Big up à Chris !! Chance gagne force
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/12/2023 à 22:15
Merci beaucoup à Anthony pour l’accueil chaleureux et la courtoisie, j’ai passé une très bonne soirée le service était irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 22:08
Lieu exceptionnel, le service est rapide les serveurs sont souriant et agréable,l’ambiance est parfaite et surtout les plats sont excellents. Merci à Chris pour cette soirée sympathique avec une très bonne touche d’humour.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:34
Super accueil, super service, nous nous sommes régalés ! nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons tous été servie en même temps par un super serveur !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 14:18
Je suis une cliente régulière ! J’essaie toujours que ça soit Sandrine qui me serve… ah mes habitudes !!! Elle est toujours égale à elle-même et je suis toujours très bien accueillie avec le sourire ! Elle est très efficace dans son service et agréable au possible dans les échanges toujours des petits mots gentils ! Cette sensation d’être une cliente « privilégiée » me donne à chaque fois envie de revenir ! Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/12/2023 à 20:55
Plusieurs fois que nous venons. L'equipe en salle est sympathiqur.. Le monsieur au bar / accueil affiche un dynamisme exemplaire. Une mention positivee en particulièr pour Marina qui s'est occupée de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/12/2023 à 22:25
Très bonne expérience Étant venu l’année dernière j’avais pas passer un super moment… Mais aujourd’hui service et accueil plus que super je recommanderai désormais et reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 14:20
Il y a quelques temps le service laissé à désirer, il n'y avait pas tout. Les enfants ont insisté piur revenir. Et tout a été très bien et bon. Nouvelle équipe ça se ressent.
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 21:51
Merci beaucoup j'ai eu la chance d'être servi par Nathalie et David ils sont tous très aimable sans oublier Jean Yves vraiment merci! On recommande 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/12/2023 à 14:12
Endroit bien placée, ambiance parfaite. Repas très copieux. Merci à Natalie pour son agréable service tout au long du repas. Nous recommandons cet endroit que ce soit en famille ou autre. Propose une salle de divers jeux pour tout âge.
Réponse du propriétaire :
Merci Kenza, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 20:31
Étant venu vendredi 15 décembre vers 20h30 Avec des amis . Un service lamentable 15 min pour venir nous prendre la commande des apéritifs 15 min pour les amener sans nous tous nous apporter ou nous avons nous déplacer nous même pour les avoir . Nous avons commander le plat à 21h après une longue attente de plus de 45 min nous sommes parties Aucun serveur nous a indiqué le pourquoi du comment Plusieurs serveur nous sont passé devant sans nous calculer Vraiment un faible niveau professionnel….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 17/12/2023 à 12:11
Alors là le top. Nous avons toujours été fans de ce restaurant. Il y a peu c'était devenu compliqué. Mais depuis le changement de propriétaire, le top. Souriants, agréables, attentionnés, marrants et la cuisine super améliorée. Pour le challenge. Nous avons été servis par chris. Impec..Et pour les fêtes ils ont mis le paquet ds la décoration. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 15:07
Très bon repas, nous avons été servis par Sandrine qui a été très efficace et sympathique, le reste du personnel l'était également. L'entrecote était délicieuse et très copieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 14:49
Repas en famille qui s’est très bien passé. Servi vite et chaud. Mention spéciale pour notre serveuse Sandrine qui a été exceptionnelle (et c’est pas la première fois).
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 14:27
La serveuse Sandrine nous a conquise tant par son professionnalisme que par son comportement, toujours souriante et avec un petit mot pour faire plaisir à sa clientèle !!! On l'adore !!!! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Lana, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille
Le 16/12/2023 à 14:07
Toujours satisfaite et particulièrement par le service et le professionnalisme de la serveuse Sandrine toujours au top et souriante !! 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 14:02
Groupe de 15 personnes, dont 8 enfants. Très bel accueil dès notre arrivée, et Sandrine, qui était notre serveuse, à été d’une bienveillance et gentillesse avec ses 8 enfants, dont elle a clairement fait le bonheur, et nous par la même occasion. Merci pour ce beau moment !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 09:13
Soirée où nous étions 15 dont 8 enfants. Le service a été rapide et Sandrine s’est montrée hyper disponible et bienveillante avec les enfants nous permettant de profiter tranquillement de notre repas. Merci pour l’accueil ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 07:57
Tout à bien commencé.. Puis la dégringolade.. Le serveur tente de nous refourguer des pichets de bières qu'on n'a pas commandés. Puis nos plats ont été servi avec beaucoup d'écart, certains avaient fini alors que d'autres n'étaient encore servi. Certains plats froids. Absence des sauces prévues en accompagnement. Mais l'addition fut le pompon. On y retrouve les pichets de bières qu'on n'a pas voulu, des extras qu'on n'a jaimais eu. Et ils ne voulaient pas accepter un bon de réduction de leur propre chaîne de restaurant. Après 1h de discussion tendue, nous avons réussi à ne payer que le vrai prix.. On n'y retournera pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 16/12/2023 à 00:28
Expérience affreuse : L'attente la plus interminable que nous ayons eu dans un restaurant ! Dès le premier coup d'œil, je me rends compte que tout est désorganisé dans le management des équipes. Il y a un maillon faible... ou pas de maillon du tout. 3h entre notre arrivée et notre départ ! De plus, les plats étaient froids et pas assez garnis. Tous les clients se plaignaient !!! Seul point positif : notre serveuse était sympathique. Bref : A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 15/12/2023 à 22:07
Alors par où commencer ….. nous sommes arrivées 5 pour une table pour manger . Le serveur mes déjà 10 min pour venir nous prendre la commande des boissons , bien évidement les boissons que nous attendions pendant une trentaine de minute , en suis le serveur qui viens nous prendre commande pour le plat principal sachez que nous avons jamais vue l’apparence de ces plats car on nous a jamais servie . 1h20 d’attente pour finalement partir le ventre aussi vide qu’à l’arrivée . À côté de nous une table d’enfant qui courre de partout qui venez à la limite sur notre table c’est une expérience vraiment horrible ce restaurant manque vraiment d’organisation ainsi que de professionnalisme. Si j’avais pu mettre 0 étoile ! Je recomande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 12/12/2023 à 20:47
Nous avons été très bien reçus. Parents de 5 enfants avec deux petits en situation de handicap l'équipe à été aux petits soins. Service rapide et à l'écoute de nos besoins. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 23:24
Nous nous sommes rendu dans ce restaurant avec mon amie ce samedi. Il y avait pas mal de grande table et je comprends le débordement des serveurs et l'attente. Merci quand même à Sandrine et Anthony qui ont été patient malgré les nombreuses demande et surtout qui sont resté super positif ! On a super bien rigolé ! Merci pour votre humour ! Changez rien Sandrine et Anthony 😁 Sephora et Alexandrine
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 13:49
C'était parfait ! Chris nous a agréablement servi, très gentil ! Rapide, à l'écoute et très bien accueilli ! Nous avons adoré ! Un gras merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille
Le 08/12/2023 à 21:29
Un bon moment passé en famille, tous les serveurs sont charmants et ont un petit mot sympa en passant, service efficace et plats généreux pour des prix restés raisonnables. Spécial thanks à Sandrine, attentionnée et adorable, pour son feeling incroyable avec les enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/12/2023 à 12:32
Buffalo la valentine est le rdv avec les enfants en famille Super endroit et super acceuil . L'équipe a changé elle est top ! Rien à redire . Service agréable. Réactif.. et convivial . Mention spéciale pour Sandrine Au top du top ( cindy Enzo... ) 👄
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 10:36
Buffalo grill Cabries plan de campagne :Passez votre chemin sincèrement pas terrible et très cher, on vous pose sur la table un fond de salade qui a prit le chaud de table en table, l'apero mauvais que du sucre, la viande élastique avec des frites surgelés et le dessert une blague après avoir commandé une banane flambée j'ai eu dans l'assiette une banane entière avec la peau et pour la tarte aux pommes du topping cacahuète au lieu du caramel ce qui peut être très grave ! Le tout pour plus de 70 euro !!! Non recommandé Aurevoir et à jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Buffalo Grill n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Les problèmes que vous avez signalés, tels que la salade tiède, la qualité de l'apéritif, la viande et les erreurs dans les desserts, sont inacceptables et ne reflètent pas nos normes de qualité. Nous comprenons que ces aspects ont grandement affecté votre satisfaction globale, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à l'équipe de gestion du restaurant afin qu'elle puisse prendre les mesures correctives nécessaires. Il est de notre responsabilité de garantir une expérience culinaire positive et de rectifier les problèmes qui ont pu survenir lors de votre visite. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 06/12/2023 à 10:21
Je ne comprend pas ! Service trop long , vendredi soir nous avions réserver pour 12 personnes dont 5 enfants , arrivées à 19h nous sommes sortie à 22h30. Nous avons tellement attendu qu’à force de grignoter les enfants n’ont plus manger leur plat. Le serveur semble dépasser par son carré je pense qu’ils sont en manque de personnel et en cuisine ça rame pourtant le resto n’était pas plein. La cuisson des viandes n’allait pas du tout mais non n’avons rien dit pour ne pas passer la nuit sur place. C’est dommage car ce genre de resto reste adapté à l’accueil des enfants. Pour nous tous ça sera notre dernière fois ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 05/12/2023 à 18:35
Venue déjeuner hier avec mon ami Je recommande ce restaurant Cuisine correcte Bon rapport qualité prix Merci à Nathalie et au responsable pour leur gentillesse et efficacité Ils étaient apparemment en sous effectif J’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 15:30
Monsieur Jean-Yves, et son équipe ont été super accueillant agréable et à l'écoute. Tout a été parfait service de la part de Jean-Yves a été professionnel et efficace nous avons passé un agréable moment en remercie Jean-Yves et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:40
La nourriture doit être sûrement équivalente aux autres Buffalo. Cependant, après 45 minutes d'attente après la prise de commande, des tables arrivé après servi avant, et notre commande d'une bière et d'un cocktail n'arrivant pas ( le barman n'etant pas en pause, la table a côté ayant été servi en priorité, ou juste servi tout court, peut être du au fait qu'ils se connaissaient ... ), on s'est résignés au fait qu'on ne mangerai pas ici. Habituellement patient dans les restaurants, et n'aimant pas donné un mauvais avis, car je sais très bien que des imprévus peuvent arrivés, le sentiment de délaissement causé par ces 2 boissons n'arrivant pas, qui aurait pourtant su nous faire patienter jusqu'au plat nous ont amenés a partir. Chose qu'on aurait pas pu faire si l'on avait au moins eu quelques choses a payer, au bout de 45 minutes. Sinon le restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du service trop lent et du problème de non-livraison de vos boissons. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Il est regrettable que votre attente ait été prolongée de manière si significative, et nous comprenons l'impact que cela a eu sur votre expérience globale. Nous allons immédiatement examiner les circonstances de cette situation en interne et prendre des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Votre feedback est précieux, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer des problèmes rencontrés. Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à garantir une expérience positive pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Merci de nous donner l'occasion de rectifier ces erreurs et d'améliorer nos services. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 02/12/2023 à 21:12
Super soirée très bon accueil Merci à toute l’équipe et plus particulièrement Sandrine et au jeune David qui ont été vraiment aux petits soins et très attentionnés à notre égard lors de notre repas …. Anne et Philippe
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/12/2023 à 20:57
Une super soirée, un service topissime délivré par Chris ! Les plats étaient juste délicieux, une côté de bœuf bien grillée et mon fiancé recommande chaleureusement le Raclette Burger ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2023 à 21:38
1er repas au Buffalo de St Menet, très bon accueil, Sandrine s'est occupée de nous, elle est adorable, rigolote, souriante wahouu quel plaisir !!! Le repas au top !! Vous avez gagné 4 nouveaux clients !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/11/2023 à 22:25
Si je pouvez mettre 0 j’aurais mis je comprend maintenant les autres avis j’aurais du regarder .. sa faisant longtemps que nous ne venons plus ont y retourneras plus ont demande une viande à point ont la retrouve cru dans l’assiette le Burger aucun goût et encore le bacon froid dedans et être malade quand ont rentre chez sois et obliger nous aussi de redemander 3 fois un carafe d’eau pour au final ne pas l’avoir et partir en ayant soif a fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/marseille Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 22/11/2023 à 13:30
Nous sommes venues avec ma fille de deux ans ce midi, le service a été impeccable ! Le personnel est super, mention spéciale à notre serveuse Sandrine !
Réponse du propriétaire :
Merci Laureline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 16:37
Parfait nous nous sommes arrêtées ce midi ma fille et moi.Nous avons été accueilli par un personnel souriant chaleureux et très gentil. La cuisine est très bonne .je recommande Buffalo grill de la Penne sur huveaune Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/11/2023 à 12:15
Nous avons passé un très bon moment entre amies. Très bon accueil et service ! Les plats étaient très bon. Merci au Monsieur qui était présent ce soir là et à Rina. Nous reviendrons avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Romane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 15:26
Service et accueil de qualité nous avons passer un bon moment en famille le service était rapide et efficace merci à toute l’équipe ont reviendra les plat était copieux et très bon malgré le monde l’équipe a tout donner bravo à eux
Réponse du propriétaire :
Merci Amel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille
Le 18/11/2023 à 14:38
Beaucoup trop long pour nous servir tout le monde se plein et peux de quantité dans les assiettes, jais demandé 3 foi une carafe d’eau et toujours pas de carafe de d’eau .. j’avais déjà fini mon assiette que ma compagne avais même pas encore eu sont entrée …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 17/11/2023 à 22:37
Accueil très sympathique service rapide, et patient! nous laisse le temps de réfléchir et a l'écoute de nos attante. Repas parfait. Petit clien d'œil pour Sandrine qui était notre hôte! personne agréable et rigolote nous recommandons a 100% ce bufallo. Nous comptons bien revenir en espérant d'avoir les même hôtes. Amandine et Morgane
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 21:22
Très bon moment passé, qualité Buffalo au rendez-vous ! De plus nous avons été très bien accueilli par l’équipe ainsi que notre serveuse Marina. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, à bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 14:38
Merci pour ce bon moment , le repas était bien, nous avons apprécié le sérieux et l'humour de Sandrine il faudrait plus de services dans ce contexte. De la part de René , Caroline Marie Line et mamie. Merci, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Line, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Marseille
Le 11/11/2023 à 22:02
Nous sommes arrivés à 5 assez tard et on a été très bien accueilli par Jean Yves très souriant qui nous à placé à une tables rondes Le service c est effectué rapidement et de bonne qualité. Nous avions été extrêmement déçu du même restaurant à Nîmes et cela nous a réconcilié avec cette chaîne de restaurant. On vous invite à vous y rendre les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/11/2023 à 22:16
Service magnifique grâce à la serveuse Sandrine, elle nous a fait passer un moment magique, dommage que la directrice et désagréable avec c'est emploier, la cuisson des viande bien géré merci au chef grilladin qui nous a ramené les plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Thydiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 22:02
Une honte , une fois assise on nous annonce qu’il n’y a pas plus de frites , plus de bavettes, plus d’onglets et plus de nuggets. Et pour couronner le tout le pain arrive congelé. Heureusement que la serveuse est top (Amel) elle a fait de son mieux pour rattraper les catastrophes de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 04/11/2023 à 21:27
Accueil peu sympathique où l’on nous demande si on a réservé alors que le resto est vraiment plus qu’à moitié à vide. Attente très longue. Plus de frites un samedi soir. Plat froid. Obligé de demander 3 fois une carafe d’eau. Toujours en rupture de quelque chose. Gestion vraiment calamiteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 04/11/2023 à 17:07
La vaisselle était sale, les tables étaient sales, les menus étaient sales, le sol était très collant. Le service etait très long et désorganisé, nous sommes partis avant le dessert. Mauvaise expérience pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 04/11/2023 à 15:05
Très mal reçus par la personne de l'accueil. Heureusement Amèle qui nous a servir tout au long du repas a été au top !!
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, je transfère votre message à Amèle !
Le 04/11/2023 à 14:22
Nous avons été très bien accueillis par Amel. Merci pour votre gentillesse… Et la Cuisine était tres bonne et généreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 14:26
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de revenir et laisser encore sa chance à cet établissement alors que nous avions été refoulés une fois précédente pour une non réservation…. La salle était vide! Est-ce une nonchalance par manque d’envie ou par flemme ? Dans tous les cas , je regrette vraiment la façon que l’on a de dire les choses peu importe les raisons. Va falloir impérativement revoir votre communication , passez un coup de téléphone aux personnes qui s’occupent de celle Burger King ils sont drôles eux au moins! Vous ne vendez que de la pauvre viande,des suppléments boissons et des salles de jeux constamment cassées……. Réveillez vous !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 01/11/2023 à 12:51
Si on avait pu mettre zéro étoiles on l'aurait fait. Le restaurant vide et notre fils de 9 ans a été servi en dernier lorsque tous les adultes avaient déjà fini de manger, c'est inacceptable. La directrice du restaurant est hors sol nous disant que c'est normal. Bref si vous voulez passer un bon moment en famille, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 30/10/2023 à 14:18
Commande passée sur UBER EAT. Déplorable, 1h de retard (faute du restaurant) pour finalité, un burger incomplet sans fromage, sans tomates, sans la bonne sauce... Sans parler de la galette (steak) infâme. Je ne sais même pas comment ça peut se vendre. Bien sûr pour un prix qui devrait être 2 à 3 fois moins cher et encore je suis gentille... Allez chez Burger King, c'est meilleure, moins cher et de meilleure qualité, improbable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 29/10/2023 à 21:29
Je viens plusieurs fois par an accompagnée de mes parents, principalement pour le très bon rapport qualité-prix de la viande (cuisson, goût etc) mais également parce que nous sommes très bien accueillis. Rush ou pas, le personnel reste toujours très agréable avec sa clientèle, ce qui est rare de nos jours... Rien que pour cela, l'établissement mérite 5 étoiles. Mention spéciale pour les serveuses et le serveur en poste le soir du 29/10/2023 qui étaient particulièrement agréables, souriants et avenants. Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 13:32
3 essais. J'ai fais 3 essais au buffalo de la Valentine et à chasue fois l'expérience est autre que decevante. Par où commencer ? Le manque de professionnalisme du personnel, les managers y compris, aucune amabilité, erreurs dans la commande, pas de salade de bienvenue. Le temps de service est horriblement long. Les plats pas servis en même temps. Les quantités honteuse. Lorsque je redemande à être servie car les accompagnements sont bel et bien à volonté, on tire la grimace. La propreté est a désirer. 3 fois, 3 déception, il est clair que j'irais à Gemenos maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 18/10/2023 à 02:16
Nous y sommes allés en famille un soir et nous y retournerons avec grand plaisir. L’accueil y était chaleureux, je remercie de tout cœur la dame qui était très à l’écoute (des enfants aussi! Top!) et sympa, le service était impeccable, on est super contents de cette adresse ! À bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 18:33
Bon accueil, serveuse disponible et souriante. Ambiance générale bruyante. Banquettes plutôt sâles. Les enfants apprécieront mieux que le Mac do...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Marseille
Le 15/10/2023 à 20:37
Beaucoup d'attente entre les prises de commandes, l'arrivée des boissons, des plats, des desserts. On attend encore les salades et si nous avions pas réclamé plusieurs fois une carafe d'eau on l'attendrait encore également. Pour ce qui est de la cuisson des viandes : 2/3 étaient rosées au lieu de saignantes et la 3ème à point au lieu de saignante également. La garniture est peu présente comme vous pouvez le voir sur la photo. Dans l'ensemble nous avons été déçus et préférons le Buffalo Grill de Gémenos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 14/10/2023 à 21:15
On vient depuis des années car on apprécie les plats de qualité. On privilégie un bon buffalo à un Mc Do pour nos enfants. Sandrine et Marina sont au top comme toujours, très professionnelles, à l'écoute et disponible pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 13:29
La cuisine est identique aux autres buffalo grill (on sait pourquoi on vient , , moi perso c’est le bbq ribs ☺️) mais je tiens à souligner le service qui fût excellent malgré le monde. Serveuse adorable (Sandrine) avec mon fils et très soucieuse de savoir si tout s’est bien passé. Expérience très agréable pour un bon petit repas un samedi midi en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 21:33
Nous sommes venus pour les 4 ans de ma fille. Rihna était aux petits soins avec nous du debut a la fin. Les plats etaient très bons, la salle de jeu accessible aux enfants. Nous ne sommes jamais deçus, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 07:16
Bonne nourriture comme dans tous les buffalos grill mais service pas terrible. Pour nos cocktails aucune pailles ni cuillère pour pouvoir les mélanger. Le panier de snack a partager à été laissé sur notre table tout le long du repas jusqu'à l'addition. Et la carafe d'eau était sale, quand je l'ai fait remarqué on m'a donné une autre carafe qui était aussi sale. J'ai dû demandé au serveur de me nettoyer la 3eme carafe devant moi pour en avoir une propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 07/10/2023 à 13:04
On est loin des Buffalo grill d'antan. Le serveur au top. Dommage que la chef soit un vrai dictateur. Pas aimable du tout et prompte à ne pas assumer ses erreurs et à engueuler ses équipes. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 27/09/2023 à 10:18
Nous avons attendu 45 minutes Après les avoir appeler plusieurs fois pour que quelqu'un vienne nous voir. Pour nous prendre la commande. En nous disant qui manquer 5 plats. Et qui avait beaucoup d attente. Donc nous sommes partis . Nickel se restaurant 1 h perdu .. A fuire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 23/09/2023 à 21:06
Clients habitués, nous avons tout le temps était parfaitement reçu et avons passé une très bonne soirée. Ce soir, samedi soir 21h, à peine la porte passée, on nous annonce froidement nous sommes complets, il y a plus d'1h d'attente alors que la moitié des tables de la salle sont dressées et inoccupées... Incompréhensible et inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 02/09/2023 à 16:27
Serveur sympathique mais débordé ou peut-être en apprentissage, mais qui n’a malheureusement pas su gérer son carré. Nous avons attendu plus de 40minutes, espérant que l’on nous prenne la commande des desserts, mais sans succès pour nous,. Contrairement à certaines personnes arrivées après nous. Bref, ayant trouvé le temps d’attente assez long, je suis allée directement en caisse pour payer . Et là ce fût l’horreur. On me fait attendre encore 5 minutes pour avoir à faire avec la personne la plus désagréable du restaurant, hautaine, et qui en plus me prend pour un con….heureusement que les Buffalo ne sont pas gérés par des incompétents comme cette dame. Courage à l’équipe de serveurs et en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 02/09/2023 à 13:21
On est venu à 4 (2 adultes et 2 enfants de 3ans1/2) On a très bien mangé Les repas sont copieux !!! On s’est régalé Les enfants ont adoré Il y a une serveuse (Sandrine) qui a été extrêmement bienveillante avec nos enfants qui s’est mis à leur hauteur pour leur parler et qui leur a parlé comme des princesses. On ne savait même pas que nos enfants pouvaient aussi bien répondre à leur menu lol C’est rare des serveuses comme ça … Elle a même offert des pièces pour jouer dans la salle de jeu… On a franchement adoré !!! Mention très bien pour ce restau et cette superbe serveuse !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 14:48
Ce n’est plus ce que c’était ! Nous avons attendu nos plats 45 minutes. Nous avons attendu debout à la caisse 10 minutes pour pouvoir régler notre addition. La cuisson des viandes n’était pas respectées, le café froid. Pas de pain. Nous avons dû prendre notre commande nous même. Bref ce n’est plus ce que c’était et je n’y remettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 24/08/2023 à 00:45
A notre arriver personne pour nous installer je trouve la responsable et un monsieur en pause le monsieur ce dirige vers nous et elle lui dit non non rester assis on est en pause Cuisine désolée mais 0 j'ai jamais vue une salade césar comme la leurs salade poulet parmesan point rien de plus. Steack a cheval aucun commentaire légumes grillée congeler caoutchouteux. Nous avons arrêté la catastrophe pas de dessert 😂. Les deux serveur ce soir était très gentil et souriant heureusement vu la nonchalance de leurs responsable qui a pas arrêter de les reprendre devant tout les clients situation plus que gênante... mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 15/08/2023 à 21:01
Été plusieurs fois dans ce Buffalo, et malheureusement assez déçu dans l'ensemble. Entre l'accueil ou l'on vous laisse attendre sans rien vous dire (plusieurs clients s'en vont à chaques fois) avec un restaurant pourtant absolument pas plein, la moitié gauche du restaurant seulement ouvert et pas complet. Le temps d'attente entre les plats, obligé de demander à plusieurs reprise de l'eau, du sel, où sont les plats... On sens bien que le personnel se démène comme il le peut, mais on a l'impression que ce restaurant qui pourtant fait partie d'une chaîne et laissé à l'abandon ou que le personnel est en formation. Cela dit ça reste un lieu convivial pour y déjeuner en famille, et le personnel y est agréable, peut-être un problème d'organisation...?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 05/08/2023 à 16:15
Catastrophique ! 1h d'attente due au manque de personnel. Serveur sympa c'est tout. Les portions dans les assiettes mériterait d'être un peu plus généreuse. On a eu les plats avant les entrées. Des oublis et des frites froides. Je déconseille en semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 31/07/2023 à 12:22
Nous avons manger à 2 40 min d’attente rien que pour servir un petit entrée et encore 30 minutes d’attente pour avoir le repas principal niveau organisation c’est une catastrophe. Des gens dans la salle devait se lever pour allez chercher de l’eau , d’autres sont allée demander plusieurs fois si ont pas était oublié et même d’autres qui ont dû partir. Les repas sont plutôt bon le seule truc c’est que la patate au four et beaucoup trop petite l’assiette fait vide une 2eme dans l’assiette ou une beaucoup plus grosse n’aurait pas était de refus. La veille un proche est venu manger ici aussi il a failli être envoyé à l’hôpital car il est allergique à l’alcool et a commandé un cocktails sans alcool et bien sûr un cocktail avec alcool à était servit ce qui est inadmissible pour avoir failli partir à l’hôpital et -10% sur la note Seulement 2 serveuse si ont ne compte pas la personne à l’entrée qui sont toutes les 2 gentilles il n’y a pas eu de soucis avec eux J’attendrais un certain moment pour peut être envisagé de revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 14/07/2023 à 20:01
Une nouvelle fois déçu de l accueil selon le serveur 20 min pour avoir une bouteille d eau et nos boisson qui en plus sont des canettes bref ça dépend des jours et des clients car pour certains c'est plus rapide avec le même serveur à croire que c'est a la tête ,mais là franchement Je n'y remettrais plus les pieds .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 19/06/2023 à 09:51
Malgré la cuisine (les plats étaient très bons) et un serveur qui a fait ce qu'il a pu car trop peu de personnel pour un service du midi, trop d'attente et une direction pas forcément à l'écoute du client, la salle était vide à notre arrivée mais nous fûmes obligé de manger à l'extérieur malgré une réservation par internet la veille ! Merci au serveur pour avoir fait son possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 06/06/2023 à 13:46
Très satisfaite ! Nous y sommes allés pour la fête des mères sans avoir réservé avec mon conjoint et mon fils 👨👩👧 (nous y étions tôt et avons tenté notre chance 😊) Nous avons été très bien reçus, avec une jolie rose 🌹 en prime ❤️ Les plats étaient bons, le service rapide, la serveuse agréable et souriante 😁 Mon fils a pu patienter et s'amuser dans la salle de jeux (certains sont gratuits, pour d'autres il faut de l'argent ou des jetons) située non loin de notre table, c'est très appréciable 😉 Tout le monde était sympa, c'était un agréable moment Nous y retournerons sans hésiter 👍 Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 18:37
Je reste mitigée Jour de la fête des mères donc jour de flux ce qui est normal. Des groupes de 5 refusés en raison de l'événement, ce qui est compréhensible pour ma part niveau gestion d'un jour spécial et donc d'affluence. Nous étions 2. Cependant l'attente était assez longue. Une fois à table on vient prendre notre commande rapidement. En revanche pour les boissons : ne me demandez pas ce c'est car je ne sais pas lol ça a été surprenant. Au mieux on nous file la carte des boissons ; ou on apprend sa carte. Au pire on ne le dit pas au cas où le client ne poserait pas la question 😂 Passons cette étape car la serveuse était qd même dynamique et souriante. Arrive la traditionnelle salade de Buffalo : Pas bcp de légumes. A peine 2 petits pois et 3 grains de maïs qui se battent entre eux. Les boissons : 1) Le mojito fraise , sans plus. 2) le Sex On The Beach : goût de sirop , l'alcool ne s'est pas senti , fade Quant aux plats : 1) le burger était bon et bonne cuisson , les frites bcp moins bonnes 2) la bavette était bonne et bien cuite . Les haricots verts , dignes d'une boîte de conserve , dommage. La pomme de terre au four était bonne. Cela faisait longtps que l'on n'était pas allé dans un Buffalo, on a l'impression que ça n'est plus ce que c'était. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 25/05/2023 à 22:04
Très bonne expérience grâce à Aurelie qui s’est montrée très accueillante et à l’écoute ( des parents ET des enfants). On sent que la satisfaction du client reste sa priorité. Nous recommandons ce restaurant kidsfriendly : salle de jeu, menu enfant très bien et en dessert la barbe à papa !!! Les prix sont vraiment raisonnables, service rapide. Stationnement sans difficulté.
Réponse du propriétaire :
Merci Eve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/05/2023 à 15:56
Dommage que la poubelle devant l'entrée n'est pas vidée à 11h un samedi matin, dommage aussi que le balai soit mal passé sous les tables, sinon tout le reste ok, serveur agréable, salle de jeux pour enfants ok, grillades ok 👌😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 25/04/2023 à 19:28
Je suis FAN des nachos! L'accueil est chaleureux et service toujours rapide! + Les prix très corrects
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/04/2023 à 13:37
Nous avons passé un agréable moment en famille ce midi. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par Aurélie avec nôtre bébé. Avec la possibilité de faire chauffer son petit pot de purée. Un grand merci et à très bientôt. Cordialement. Sophie, Eva et Manu 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/04/2023 à 12:39
Très bon accueil avec la nouvelle carte on s’est régalée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/02/2023 à 07:07
Coup de cœur pour une serveuse (Sandrine) qui est d’une extrême gentillesse envers les enfants. Et qui leur a offert des jetons pour jouer dans la salle de jeu des enfants et des tatouages. Les repas sont très bons et copieux. Buffalo est devenu notre restaurant de famille préféré. Espérons que tous les Buffalo soient à la hauteur et que tous les serveurs soient aussi bienveillantes !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/01/2023 à 21:37
Merci à Sandrine pour cette super soirée ! Une serveuse de qualité au top du fun j’aaaadore !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/01/2023 à 23:13
Honnêtement cet enseigne n’est plus ce qu’elle était. Manque de goût dans les plats, vaisselle pas propres, personnel certes gentils mais lent. Je ne mangerai plus dans ces restaurants j’en ressors déçue à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ericka, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 11/01/2023 à 16:18
Dommage ! Vraiment déçu...1h30 pour manger dont 1h rien que d'attente 😡 je me faisais une joie de découvrir ce buffalo grill avec ma fille,et donc sommes arrivés à 12h20,servi à 13h35 , obligé de manger pressé,en retard pour son cours....des explications de la part du shérif qui me demandait de ne pas en vouloir à la serveuse ( alors que c'était pas du tout mon intention).Pas de geste commercial, pas de geste pour mon enfant 😢( crayon par exemple). De plus , l'entrecôte que j'avais demandé saignante, était bien cuite donc faite dans la précipitation et le plaisir pour moi n'était pas au rdv du coup 😢Mais en plus,la place était jonché de salade écrasée à nos pieds. Après le parking est suffisamment grand et l'accès est facile grâce à la sortie la Penne sur Huveaune et l'entrée face au restaurant.Enfin, comme le dit le dicton on a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 13/06/2022 à 09:06
Ça faisait des années que je n'étais pas allée dans un Buffalo grill. Aurélie la serveuse était très agréable et nous avons été servis rapidement. Attention cependant à La salade d'accueil, qui avait l'air fatiguée. Nous n'avons pas mangé tout notre repas et il n'y a eu aucun soucis pour faire un doggybag. Point à améliorer, les cocktails, la Pina Colada n'était pas bonne, nous n'avons pas réussi à définir si le rhum n'était pas bon, s'il y en avait trop ou si il n'y avait pas assez de lait de coco? Quant au Monaco, il manquait la limonade. Nous ne sommes pas formalisé. Cela reste malgré tout une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 25/05/2022 à 13:19
Serveuse sympathique et énergique contrairement aux serveurs qui ont l'air perdu. Steak arrivé entre à point et bien cuit alors que demandé saignant. Bon la serveuse me la changeait... et le service a ete réactif. Glaces commandées... et elles arrivent aussi avec une erreur. Perso pas sûr de revenir. Aire de jeux pensée pour un certain âge et pas les tout petits. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 05/02/2022 à 22:43
J'avais l'habitude d'y aller régulièrement, les derniers temps c'étaient devenu une catastrophe, attente, plat froid,pas bon, on était expédié et j'en passe. J'ai retenté d'y aller en décembre et en janvier et le changement de direction et équipe est clairement visible et heureusement. On se soucie si tout se passe bien, si vous manquez de rien, à l'écoute. Seule Marina de l'ancienne équipe est restée et heureusement c'était le seul bon élément de cette dernière année catastrophique. J'y retournerai de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2020 à 17:09
Je vais rester objectif. Famille de 4 personnes, nous sommes arrivés samedi pour 13h54, tout d'abord 10 min d'attente dans l'entrée avant le placement alors qu'il ne nous semble pas que se soit pas la folie en salle. Ensuite la fameuse salade offerte à l'accueil, soit vous la mettez de qualité ou alors arrêtez de l'offrir. Effectivement 3 sur 4 fletries noires ne donnent pas envie.... Première personne à venir nous prendre la commande 20 min après. Service pour 4 plats et boissons 1 heure d'attente rien que sa, un sketch. Les frites tièdes voir froides. Points positifs les burgers étaient bons. Alors je ne sais pas où cela pêche mais vous avez du boulot pour améliorer votre service. Désolé mais on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 22/02/2020 à 14:17
Très bon restaurant avec une belle équipe. Grand merci à David pour sa gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2019 à 14:01
Je rectifie mon premier post qui était plus que satisfaisant car après une nouvelle visite ce dimanche 01/09 ce fût catastrophique. Accueil déplorable, impression de déranger ! Et ensuite de nous pousser au plus vite dehors tellement le temps entre les plats étaient rapprochés, et de plus les plats commandés étaient beaucoup trop cuits et pas terribles en saveur. Très déçus. Tout est à revoir. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE LA VALENTINE
Le 30/07/2019 à 22:49
Antoine et Sandrine ont été adorables avec nous . Merci beaucoup pour l'accueil qui est toujours aussi bien .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/01/2019 à 00:01
Restaurant neuf, la déco est sympa, c est propre du sol au plafond jusqu au toilette ,grand parking très facile d accès ,serveuse extrêmement compétante , gentille et agréable, les plats sont variés et très accessibles , le service est rapide et efficace sans oublier que c est bon ce qui ne gâche rien. Très agréablement surpris, bravo !!
Les autres restaurants
💬 Accueil très agréable en cette fin de saison d été. Les ravioles sont délicieuses. La qualité des produits garnissant la pizza n est pas du tout « italienne « Mais à ce prix en station. Il ne faut pas rêver. Le mini pain est une superbe idée. Les tomates confit dans l’a salades c est très bien. Les couvert dans l esprit « Guy Degrenne « Je reviendrai avec plaisir vous visiter. J aime beaucoup cette idée de mini terrasse extérieure. A bientôt.
💬 Ma cantine quand je dois manger le midi à Cherbourg ! La cuisine est faite maison, de saison et toujours délicieuse ! Salade, tarte salée, plat du jour : toujours un régal ! En plus, l'équipe est toujours aimable et souriante ! Je recommande les yeux fermés ! A très bientôt !!
💬 Déjeuner à deux en hors saison dans ce super restaurant. Nous sommes accueillies par un serveur très aimable qui s’est assuré que tout se passe bien pour nous au fil du repas. On nous as servies un velouté de champignons avant même de commander qui était délicieux , ça annonce que des bonnes choses. Que ce soit les saint Jacques , le fois gras en entrée ou la volaille et le poisson en plat , tout était incroyablement cuisiné. Bravo au chef et au serveur! Je recommande si vous voulez faire un très bon restau à Honfleur loin de l’agitation. C’est un petit budget mais ça vaut 100% le coup !
💬 Bonjour, Je mets 2 étoiles pour la qualité. Mais autrement pour le reste zéro !!! Restaurant pas propre ? Le sol est sale ? Le le mec a la réception travail avec ses habits de ville et sa casquette et son telephone à la main? Pas aimable du tout ! Désagréable et pressé limite j’ai plus envie de venir chez eux !!! Il y a mieux ailleurs ?
💬 Restaurant d'entreprises succulent 😄😄🤤 On saluera la fraîcheur constante des ingrédients ☝️, le soin apporté aux recettes et la variété. Une qualité que j'ai rarement rencontré ailleurs. De plus ce site permet à des personnes en situation de handicap de travailler, chapeau 🙌👏🙌👏.
💬 "Très bonne soirée au Robbery" Adresse à retenir lors de votre passage à Vire Service sympathique et à votre écoute Concernant les repas, nous pouvons vous conseiller les burgers qui sont très bien fournis (le double sera un très bon choix pour les gourmands). Pour ma part, test de la pizza carnivore, qui a répondu à mes attentes de viande 🤩 elle porte bien son nom 😜 Sauce qui n'est pas présente en excès (juste dosage), et pâte a pizza 🍕 très bonne (ni trop épaisse ni trop fine à mon goût) En dessert, les crêpes sont un très bon choix 😉 pour les connaisseurs, le café gourmand est un très bon choix qui vaut son prix. Seul petit bémol, tables un peu l'une sur l'autre le samedi, afin de placer un maximum de clients. Mais bon cela n'influence guère la qualité de la prestation
💬 Très bon repas , un accueil chaleureux avec en plus un patron chanteur qui a mis de l ambiance au dessert. Merci pour ce bon moment. A recommander.
💬 Très bon rien à ré dire le kebab est de grande qualité je recommande fortement d'y allez manger seul ou en famille😋
💬 Très bon accueil, service rapide. Menu rapport qualité prix imbattable Repas simple avec des produits frais. La serveuse très sympathique,elle est très efficace avec le sourire. Je recommande 👍👌
💬 Une petite brasserie avec deux salles et une terrasse extérieure. L'accueil est cordial. La cuisine est simple avec une présentation minimaliste. Cela manque d'assaisonnement. Dommage de ne pas trouver de spécialités belges au menu. Une adresse correcte pour un repas d'étape.