Buffalo Grill Longueau

📌 Route Nationale 29, 29 Av. de la Ville Idéale, 80330 Longueau

4 / 5

💬 2594 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill Longueau à Longueau

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Longueau qui se trouve à Longueau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Longueau en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill Longueau à Longueau

Avis de Matth.o avec une note de 4 sur 5Matth.o

Le 13/01/2024 à 00:39

4 / 5

ça faisait longtemps que je n'y étais pas retourné. La qualité dans les assiettes s'est bien améliorée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Matth Boq, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de lesueur.i avec une note de 5 sur 5lesueur.i

Le 12/01/2024 à 20:42

5 / 5

Excellent ! Très beau service, agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lize. Merci pour votre commentaire. Je transfère votre message à l'équipe. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de lanouche.f avec une note de 4 sur 5lanouche.f

Le 07/01/2024 à 13:27

4 / 5

L'assiette du trapeur un peu cher. Mais, dans l'ensemble ce fut bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lanouche, nous espérons vous revoir prochainement chez Buffalo !

Avis de LAVOINE.l avec une note de 4 sur 5LAVOINE.l

Le 06/01/2024 à 20:29

4 / 5

Serveur très agréable. Petite amélioration concernant les maxi chou à l'américaine : la sauce chocolat chaude serai parfaite :) Sinon très bon repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Élodie pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Meghan.e avec une note de 4 sur 5Meghan.e

Le 04/01/2024 à 20:12

4 / 5

Service par Tony qui est serviable et agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Meghan, je transmets votre message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !

Avis de nathalie.o avec une note de 1 sur 5nathalie.o

Le 04/01/2024 à 09:19

1 / 5

plat servi froid que ce soit viande ou frites, on demande pour que ce soit chaud, le pavé de bœuf saignant est revenu bien cuit donc immangeable, restaurant à éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l'équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. En espérant vous revoir prochainement.

Avis de Carla.A avec une note de 5 sur 5Carla.A

Le 03/01/2024 à 13:36

5 / 5

Nous avons apprécié ce moment. Emplacement agréable et le serveur, Tony, a été très gentil et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Carla Vanoosthuyse, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de louna.r avec une note de 5 sur 5louna.r

Le 02/01/2024 à 22:45

5 / 5

Tony le meilleur, bonne ambiance serveur agréable et serviable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna. Merci pour votre commentaire. Je transfère le message à Tony. Bonne et heureuse année 2024. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo grill de Longueau.

Avis de fanatix.3 avec une note de 5 sur 5fanatix.3

Le 02/01/2024 à 22:09

5 / 5

Salut Tony c’est emilien merci pour le resto tu gère de ouf bisous l’équipe 😘

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanatix 93. Merci pour votre commentaire. Je transfère le message à Tony. Bonne et heureuse année 2024. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de elisabeth.a avec une note de 4 sur 5elisabeth.a

Le 01/01/2024 à 18:58

4 / 5

Bien mais personnel juste pour un jour de fêtes, viande pas très tendre.... le dessert de Noël un regal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elisabeth pour votre message, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Adèle.r avec une note de 5 sur 5Adèle.r

Le 28/12/2023 à 14:59

5 / 5

Très bon moment passé, avec le serveur Tony très agréable, et un bon sens de l'humour !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Adèle. Je transfère le message à Tony. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a

Le 26/12/2023 à 21:33

1 / 5

J'avais un bon souvenir de ce restaurant, lorsque je travaillais à Amiens. Très déçu de mon passage ce soir, les ribs étaient bon et le service déplorable. Impossible d'avoir du pain demandé au moment du service du plat et toujours pas eu à la fin du repas. Je n'y reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel Carpentier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Samantha.e avec une note de 5 sur 5Samantha.e

Le 22/12/2023 à 21:31

5 / 5

Nous sommes venus ce soir, table 12 ( couple avec le bébé ) notre serveuse était Sandrine F. Merci beaucoup pour votre gentillesse, amabilité et votre sourire. C'est vraiment agréable. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Samantha Lenfant, je transfère votre message à l’équipe ! Et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Avis de Margaux.e avec une note de 3 sur 5Margaux.e

Le 22/12/2023 à 21:22

3 / 5

Très bonne qualité de la viande, mais très déçu de la taille de la viande en vu du prix proposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 4 sur 5Catherine.o

Le 19/12/2023 à 19:32

4 / 5

Bruyant avec les enfants d a côté il devrait séparer les familles des couples

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 2 sur 5Christelle.e

Le 17/12/2023 à 19:57

2 / 5

Clients depuis de nombreuses années, c'est la première fois que nous sortons déçus. Temps d'attente incompréhensible avant d'avoir une table alors que beaucoup étaient disponibles, temps d'attente énorme entre les plats et, cerise sur le gâteau, cuisson au bleu non respectée. Un steak bleu demandé qui arrive carbonisé à deux reprises...c'est lamentable. Sans compter que le deuxième steak est arrivé 20 minutes après le retour du premier en cuisine ce qui fait que l'un d'entre nous a mangé après les autres. Nous ne sommes pas là d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Lefevre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Ines.r avec une note de 1 sur 5Ines.r

Le 14/12/2023 à 21:07

1 / 5

Je viens pour mon anniversaire pour avoir la musique, la musique n’est pas forte je n’entend la musique très déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines Brunel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Audrey.e avec une note de 3 sur 5Audrey.e

Le 14/12/2023 à 18:13

3 / 5

Il n'y a pas à dire: la qualité, la quantité, tout a bien changé en ce lieu et loin d'être vers l'amélioration

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Lep, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Didier. avec une note de 1 sur 5Didier.

Le 10/12/2023 à 14:29

1 / 5

Il y avait un moment que nous n'avions pas déjeuner ici... Depuis, tout semble avoir diminué , la qualité des plats et leur présentation minimaliste plus proche de la cantine que du restaurant , la quantité des portions (une cuillère a soupe de sauce avec supplément), la qualité des services: attente alors que la salle est loin d'être pleine et les remarques désobligeantes des responsables devant nous clients au moment de l'addition... Rectification, tout n'a pas diminué, l'addition, elle, est plutôt salée par rapport à la concurrence. Rapport qualité prix, très médiocre ! Bref, très déçus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier J, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU

Avis de Vincent.u avec une note de 3 sur 5Vincent.u

Le 10/12/2023 à 14:16

3 / 5

La cuisine est bonne pour ce type de restaurant. Par contre, le temps d'attente est interminable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vincent Quillier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 09/12/2023 à 13:52

5 / 5

Bonne ambiance et c'est très bon .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Maxime Lenglet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Ophelye.a avec une note de 5 sur 5Ophelye.a

Le 08/12/2023 à 21:49

5 / 5

Après un accueil chaleureux. Nous avons passée une excellente soirée en compagnie d'une serveuse gentille souriante agréable très respectueuse merci beaucoup Élodie. Côte cuisine plat excellent bien chaud et bien garni. Bonne courage a toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ophelye Vandenborre, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Claire.E avec une note de 3 sur 5Claire.E

Le 27/11/2023 à 18:43

3 / 5

Excellent accueil par Sandrine! Gentillesse, humour, efficacité ! Merci Sandrine !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Claire Delaby, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de fredy.a avec une note de 1 sur 5fredy.a

Le 27/11/2023 à 07:00

1 / 5

bonjour je vient manger toute les semaines au bufalo ; car c est rapide est le prix est correcte : mais je suis venu samedi soir : il n y avait pas grand monde : un employer au non de mickael c est occuper de nous ; on etait pas assis que l on avait deja la salade devant nous ; on nous a meme pas demander si on prenait l apperitf : 5 min apres on avait les plats ; a peine retirer les assiettes ; 1 min apres on avait les desserts : je discuter avait mon epouse est le serveur aussitot ma dit vous payer comment ; il nous a bien fait comprendre qu il fallait partir : au final 35 min dans l etablissement ; une dame lui a meme fait du clme vous revenait a 2 reprises !!! est il faut qu il arrette d etre derrire les tables les bras croiser a regarder les clients ; d habitude se mr est a l encaissement et c est sa place ; mais pas au services : je reviendrai quand meme : mais un samedi soir les clients ont le temps ; on est pas en semaine : a bientot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fredy Mathon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Lili.o avec une note de 5 sur 5Lili.o

Le 26/11/2023 à 20:21

5 / 5

Très bon moment passé à ce Buffalo Grill de Longueau le samedi 25 novembre 2023. Le serveur qui s'est occupé du service est d'une grande gentillesse et efficacité, les plats sont très bons. En entrée nous avons pris mon conjoint et moi-même l'avocado toast, c'est délicieux. La viande et la pomme au four étaient parfaits. Cela fait longtemps que nous venons, nous ne sommes jamais déçus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lili Rose, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 24/11/2023 à 23:36

5 / 5

Très bien mangé pour un prix correct. Un très bon moment de passé en partie grâce à Sandrine notre serveuse le temps d'un repas. Nous y retournerons...et nous conseillons. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien Payen, je transfère votre message à Sandrine ! Au plaisir de vous revoir! L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Amanda.o avec une note de 4 sur 5Amanda.o

Le 15/11/2023 à 23:50

4 / 5

Ambiance calme comme nous y allons hors heure de pointe. Serveur a l’écouter des demandes parfois stupide mais jamais prise de haut au contraire on ce sent bien chez vous. Depuis toute petite je mange a Buffalo et je retrouve toujours la petite fille en moi mais juste avec un verre en plus dans la main 😅 Nan vraiment très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Amanda pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.

Avis de Jaja.e avec une note de 4 sur 5Jaja.e

Le 15/11/2023 à 18:39

4 / 5

Bien pour passer un bon petit moment en famille avec des enfants et petits enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jaja pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Buffalo!

Avis de Baptiste.o avec une note de 2 sur 5Baptiste.o

Le 11/11/2023 à 15:38

2 / 5

Agréable mise à part service long On demande une viande saignante elle est trop cuite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Constant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau.

Avis de Allan.r avec une note de 5 sur 5Allan.r

Le 06/11/2023 à 14:11

5 / 5

En tant que livreur aucun problème de livraison. Je recommende.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Allan “Kenndrex” Tronet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Clarisse.A avec une note de 1 sur 5Clarisse.A

Le 03/11/2023 à 20:37

1 / 5

Nous avons dîner au buffalo grill ce soir (vendredi 3 novembre) nous sommes très déçu ce soir, pourtant nous venons assez régulièrement. Je m'explique : Mon conjoint a choisi le pavé de rumsteck avec les frites et moi même, le famous bacon burger. Outre le fait d'avoir attendu au moins 30 minutes notre plat (une table avait commandé après nous et à été servi avant...) le serveur nous ramène deux plats avec une portion de frite ridicule. Sans parler du minuscule morceau de bœuf avec une cuisson non respecté... un effet chewing-gum, il a eu beaucoup de mal à le terminer. De plus, le hamburger était froid. Nous sommes très déçu, nous sommes pourtant des clients fidèles. Pour vous dire nous avons même pas pris de dessert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse Martine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de sandra.a avec une note de 5 sur 5sandra.a

Le 03/11/2023 à 18:42

5 / 5

Très bon repas 👍 service sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sandra pour votre commentaire. Je transfert votre message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo grill de LONGUEAU.

Avis de daisy.u avec une note de 5 sur 5daisy.u

Le 01/11/2023 à 14:33

5 / 5

Visite aujourd'hui, très bien accueilli superbe equipe, merci Ines!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Daisy pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur! Je transmets votre message à l'équipe.

Avis de Steeve. avec une note de 5 sur 5Steeve.

Le 21/10/2023 à 22:44

5 / 5

Services au top, serveuse très conviviale et sympathique, ns on accueilli tardivement (horaire proche de la fermeture), très pro merci à eux pour tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Steeve A, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 21/10/2023 à 11:11

4 / 5

Malgré une serveuse impeccable et souriante ça n empêche pas de se sentir dans un lieu vetuste avec une cuisine basique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Marc Fossier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Fanny.a avec une note de 4 sur 5Fanny.a

Le 13/10/2023 à 18:53

4 / 5

Service rapide le midi et on y mange très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fanny Marrafa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h

Le 13/10/2023 à 14:00

1 / 5

Bonjour, C'est la première fois que je met un avis sur un restaurant car je suis dessus. Nous sommes arrivé vers 19h, donc très peu de monde, et nous avons commandé un burger bacon et un burger avocat, cependant nous avons eu un burger bacon avec de l'avocat non commandé. Et donc le burger Avocat sans avocat. De plus, j'ai trouvé un cheveu dans le burger bacon, nous avons fait part des deux soucis au serveur et nous avons eu comme réponse un seul désolé. Nous en avons donc parlé à la caissière et elle nous a donné un bon pour un apéritif gratuit à valider dans les trois mois. Je suis très dessus sachant que je suis venu il y a quelques mois un midi et je me suis régaler, je ne comprend pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Chougny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de bernard.e avec une note de 5 sur 5bernard.e

Le 10/10/2023 à 21:57

5 / 5

J’y suis allé seul avec ma petite fille pour son anniversaire , on lui a offert sa part de gâteau avec sa bougie et avec l’animation musicale ! Personnes agréables !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bernard, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo!

Avis de Emmanuel.n avec une note de 4 sur 5Emmanuel.n

Le 08/10/2023 à 07:36

4 / 5

Nouveautés on commande soit même avec un qr code Service un peu long lors de notre visite Belle ambiance comme dans un Buffalo grill

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Buffalo de Longueau.

Avis de celine.u avec une note de 4 sur 5celine.u

Le 07/10/2023 à 21:26

4 / 5

Pas de Grande assiette du trappeur 😩 pour un samedi soir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Celine pour votre message. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe Buffalo de Longueau.

Avis de Old.a avec une note de 5 sur 5Old.a

Le 05/10/2023 à 18:43

5 / 5

Un repas entre amoureux au calme. Nous n'avions pas réservé et il y avait de la place. Service rapide et surtout il n'est pas oppressant et ça c'est cool.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Old Master, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de annie. avec une note de 3 sur 5annie.

Le 25/09/2023 à 16:20

3 / 5

Viande entre autre entrecôte pleine de gras pratiquement immangeable Steack haché décongelé Enseigne vieillissante il y a beaucoup beaucoup mieux autour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Nicolas.r avec une note de 3 sur 5Nicolas.r

Le 22/09/2023 à 22:18

3 / 5

Très bien mangé , par contre la quantité nettement réduite ! Et des prix très élevés . Pour une famille de 4 , ça devient compliqué .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas Grez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Jérémie.a avec une note de 4 sur 5Jérémie.a

Le 12/09/2023 à 22:31

4 / 5

De passage, c'était la première fois que nous mangions dans ce restaurant, nous étions pressés et avons été servis très rapidement. La serveuse, Sandrine, fut à notre écoute, réactive et très serviable. Merci pour sa gentillesse. Pour les plats, nous avons déjà vu mieux en terme de qualité de viande (dans d'autres établissements de la même enseigne), même si celle-ci était tout de même convenable et correctement cuite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jérémie Saint-Maxent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a

Le 30/08/2023 à 11:57

4 / 5

Nous sommes agréablement surpris de notre dernière venue.. Cuisine généreuse et bonne , accueil agréable, nous nous sommes régalés.. merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Laure Lalo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Cassie.r avec une note de 2 sur 5Cassie.r

Le 18/08/2023 à 21:51

2 / 5

Les quantités ont beaucoup diminuées depuis quelques temps. Le service était assez long pourtant le restaurant était assez vide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassie Ary, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU

Avis de Adeline.h avec une note de 5 sur 5Adeline.h

Le 18/08/2023 à 13:47

5 / 5

Sur la route de nos vacances : chouette accueil pour l’anniversaire de notre fils, nous avons bien mangé et nous avons apprécié le sourire et la gentillesse de la serveuse. Merci Laurence ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Adeline Champarnaud, je transfère votre message à Laurence :) !

Avis de Kerneyh. avec une note de 5 sur 5Kerneyh.

Le 16/08/2023 à 21:56

5 / 5

Toujours très bien accueilli, servis par Ines toujours à l’écoute et au petit soins de ses clients, excellent service et le repas toujours parfait, je recommande vivement. Ines très bonne serveuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kerneyh. Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Je transfère votre message à Inés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 16/08/2023 à 18:59

5 / 5

Service agréable avec une ambiance très familiale, plat très bon même excellent la viande est juste incroyable, (piece du boucher) et la serveuse Laurence, très gentille rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Boutin. Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Je transfère votre message à l'équipe et à Laurence. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de longueau.

Avis de FloMaup. avec une note de 4 sur 5FloMaup.

Le 16/08/2023 à 09:23

4 / 5

En dehors des heures de pointes, le restaurant est très agréable. Peu de monde avec un service rapide ! Ce qui est plaisant pour passer un bon moment. Bonne cuisine, pour les 4-5 fois où nous sommes venus , nous avons toujours très bien mangé ! Nous n'avons jamais renvoyé nos plats comme certains commentaires peuvent le stipuler. Nous reviendrons sans soucis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flomaup. Merci pour votre commentaire. Je transfère vos compliment à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. l'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 13/08/2023 à 22:13

1 / 5

Mauvaise expérience pour une première fois plus jamais, restaurant non entretenu, toilettes immondes, service long. Les plats sont arrivés froids, l'ambiance manquait (aucune musique) ambiance de mort et personne dans le restaurant. Un point positif une jeune serveuse agréable, contrairement au reste du personnelle. Pas de poivre ni de sel, l'eau n'est pas même fraîche et l'état de la carafe. Je ne recommande en rien ce restaurant sûrement la faillite très prochainement. Déçue pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Et pour terminer la prise de commande par QR code pas pratique du tout. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Leroux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 13/08/2023 à 22:12

1 / 5

Pour une première fois très déçu Accueil bof beaucoup attente plat arrivé froid carafe d'eau dégoûtante et eau était chaude .les toilette une horreur sale et odeur nauséabonde. Très decu je n'y remettrai plus jamais les pied à éviter vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine Longuet. pour l'accueil je vous ai accueillis comme chaque clients "Bonsoir Messieurs Dames s'il vous plaît et si la table vous convenez" et ceci avec le sourire. En ce qui concerne les toilettes, nous y avons été régulièrement et les toilettes été propres, pour l'odeur nous sommes désolé de ce désagrément nous avons été surpris nous même et nous avons cherché d'où venait le problème. L'équipe Buffalo Grill Longueau

Avis de Marine.i avec une note de 1 sur 5Marine.i

Le 11/08/2023 à 18:23

1 / 5

Catastrophique. Plus aucune viande. Service très long alors que le restau était au 3/4 vide. Je n’y retournerai plus et déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Rimbot. Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Sans vouloir mettre en doute vos dire, nous n' avons eu ces dernières semaines aucune rupture en viande, d'où mon étonnement à la lecture de votre commentaire. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Manon.u avec une note de 4 sur 5Manon.u

Le 10/08/2023 à 17:55

4 / 5

Un arrêt déjeuner pendant notre trajet vacances. Nous avons été très bien accueillis par Laurence, très chaleureuse, service impeccable ! 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Manon Dublé, je transfère votre message à Laurence! Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Cynthia.e avec une note de 3 sur 5Cynthia.e

Le 08/08/2023 à 20:38

3 / 5

Mes enfants ont été servis rapidement, moi personnellement j ai attendu mon plat 40 minutes.( simple steak haché frite) Les deux tables à côté on été servis avant moi ils avaient même fini leur assiette quand la mienne est arrivé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia Denuit (Mila), Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de raynald.l avec une note de 5 sur 5raynald.l

Le 02/08/2023 à 18:30

5 / 5

Très bon restaurant très bon accueil personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Raynald Claes, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Combi.w avec une note de 1 sur 5Combi.w

Le 28/07/2023 à 14:10

1 / 5

Bof viande de piètre qualité, pour une chaîne qui prône la viande , barbecue ,etc.... Je pense qu'il est temps de vendre l'enseigne ou d'arrêter ce serait mieux . J'ai pris un faux filet saignant et je me retrouve avec une viande pas saignante et en plus pas tendre. Ça me rappel quand j'allais acheter ma viande en grande surface et pas très chère (manque de moyen) et bien sûr qualité de viande ....ben la même que chez Buffalo. J'avais déjà un doute mais là c'est confirmé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Combi Vw 80, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de christophe.h avec une note de 1 sur 5christophe.h

Le 25/07/2023 à 23:22

1 / 5

Aucun respect pour les personnes porteuses de handicap. Les serveuses assises à table en discutant avec des collègues en congé. Pendant se temps là on attend, pas de pain a 21h il faut en recuire, pas de beurre et une carafe d'eau servi à température. Pour une longue attente même pas de petit geste commercial. Des serveuse sans aucune prestance ou éducation. Lamentable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Ghys, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Kaylia.o avec une note de 3 sur 5Kaylia.o

Le 23/07/2023 à 13:51

3 / 5

Nous avons l’habitude d’aller dans ce restaurant et tout se passe toujours bien mise à part aujourd’hui où la serveuse avait une forte odeur corporelle qui nous a coupé l’appétit. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaylia collier. Merci pour votre commentaire. Nous portons une attention particulière à votre message et allons faire le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans notre Buffalo. L'équipe Buffalo grill de LONGUEAU.

Avis de Gaëlle.a avec une note de 5 sur 5Gaëlle.a

Le 11/07/2023 à 22:26

5 / 5

Excellent accueil. La nourriture de la chaîne est ici goûteuse et le service de Luther souriant, rapide, arrangeant avec les enfants. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gaëlle Gaullier, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Noémie. avec une note de 1 sur 5Noémie.

Le 07/07/2023 à 20:05

1 / 5

Très déçu Burger totalement vide Pain viande pain c’est tout Avons fait la remarque et retour en cuisine deux fois Revenu avec juste une tranche de fromage froid….pas de bacon de pickles et de sauce comme annoncé. Énorme déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEBRUN.I avec une note de 5 sur 5LEBRUN.I

Le 07/07/2023 à 13:20

5 / 5

En ce jour du 7 juillet, nous avons pris notre pause du midi mon collègue et moi même, chez Buffalo grill, et nous y avons passé un excellent moment en plus d’y avoir très bien mangé. Je voudrais remercier en particulier Héloïse, pour nous avoir servi avec sourire et bonne humeur (elle m’a gentiment rendue ma casquette alors que je l’avais oublié en partant ) grand merci à elle !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lebrun Lilian, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Marine.B avec une note de 5 sur 5Marine.B

Le 05/07/2023 à 23:16

5 / 5

Un grand merci à notre serveuse, Laurence, agréable, souriante et serviable ! Le repas était tout aussi chouette, nous avons passé un bon moment, merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marine .Blvn Blrt, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e

Le 23/06/2023 à 13:46

1 / 5

J’ai renvoyé mon plat 2 fois en cuisine car c’était froid , pas frais , pas tiède : FROID. Et c’était la même chose à chaque retour . Je n’ai pas renvoyé . Je n’ai pas terminé ! Même la pomme de terre au four était ratée. Seul point non négatif : le professionnalisme de la serveuse ! Un conseil : changez ce qui vous sert de « cuisinier »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane Defamie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Corinne.u avec une note de 2 sur 5Corinne.u

Le 01/06/2023 à 20:47

2 / 5

Du changement mais pas en bien, oubli de commande donc attente jusqu'au milieu de repas après avoir réclamé une deuxième fois. Plus de couteau pour les pavés, plus de moulins à épices. Une salade défraîchie et une sauce roquefort qui n'est plus d'aussi bonne qualité qu'avant. Comme on dit, c'était mieux avant!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne Hubaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Jean-claude.a avec une note de 5 sur 5Jean-claude.a

Le 26/05/2023 à 22:09

5 / 5

Ne pas prendre la nouveauté dans la partie viande (celle qui n'a pas de poids) car elle est très petite pour son prix, par contre les autres pièces de viande valent le coup ! Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Claude Da-Riz (Facadiabl… pour votre message !

Avis de Catherine.d avec une note de 2 sur 5Catherine.d

Le 12/05/2023 à 14:40

2 / 5

Quel dommage que vous ne sachiez pas reconnaître les pièces de viande...... Un filet de bœuf ce n'est pas une bavette...... et ça ne ressemble pas à ce que vous m'avez servi. Un geste commercial aurait été apprécié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Edange, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. L’équipe du Buffalo de Longueau.

Avis de Nathalie.h avec une note de 3 sur 5Nathalie.h

Le 08/05/2023 à 01:47

3 / 5

Beaucoup d attente alors que le restaurant n'était pas plein.. rupture de chantilly.. de poulet..rupture de maīs . .pas de proposition de remplacer le poulet dans le mix de viande tout en payant le même prix... dommage ! serveuse pourtant très aimable et souriante...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Chielly, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Tsartouk. avec une note de 5 sur 5Tsartouk.

Le 05/05/2023 à 21:41

5 / 5

Super accueil ! Service à table impeccable et rapide rien a redire. Serveuse fort sympathique , souriante et très agréable. Service au top ! Serveur : Dalel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tsartouk, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de noel.u avec une note de 3 sur 5noel.u

Le 30/04/2023 à 23:02

3 / 5

Je changerai pas mon ancien avis sur la cuisine les plats un peu limite en quantité.. Surtout pour le steak et les frites...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noel Durand, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de soph.a avec une note de 2 sur 5soph.a

Le 23/04/2023 à 22:24

2 / 5

Déçue, peu de choix, service long alors qu’il n’y avait pas foule. La serveuse ne se souvenait plus des plats commandés. Je n’ai d’ailleurs pas eu de sauce, alors qu’elle était demandée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soph La Lib, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e

Le 22/04/2023 à 15:22

1 / 5

Nous sommes arrivés pour une table de 8 personnes dont 2 enfants, mise en place, nous voyons déjà la tête de la personne qui nous à réceptionner pas franchement accueillante, gros problème majeur nous voulons prendre 5 assiettes du trappeur à 25 euros l'unité (je pense un des repas phare de l'enseigne), ont nous dit pas possible il n'y en à que 3! pas d'alternative proposé (pourtant on peut remplacer une viande manquante par une autre ou proposer un geste commercial pour faire envie à rester le client pour consommer...mais non rien) et cela pour un début de service à 19h30! n'ayant pas de solution nous sommes finalement reparti et le serveur qui ose nous dire, désolé il faillait venir le midi en gros pour pouvoir manger ceux que l'ont souhaite...nous somme techniquement dans un restaurant en début de week end!!!! Donc si vous prenez un basic c'est ok pour le reste ben c'est pas la peine, l'enseigne perd beaucoup car n'à jamais de stock et cela toujours le week end! de qui se moque t'on sérieusement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie. Merci pour votre commentaire. Je vais dorénavant faire attention a la tête que je fait lorsque j'accueille les clients ( ce sont les colis que je réceptionne). N'ayant malheureusement pas été au courant de la situation, j'aurais effectivement pu vous proposer une alternative au produit manquant comme je l'ai fait pour d'autres clients. L'équipe Bufffalo grill de Longueau.

Avis de Araujo.d avec une note de 5 sur 5Araujo.d

Le 21/04/2023 à 15:01

5 / 5

Un très jolie cadre pour manger, une nouvelle carte sympathique. Equipe accueillante et souriante, service rapide. Mention spéciale à Sandrine, notre serveuse préférée. Notre cantine Officiel sur ces derniers mois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien. Merci de votre fidélité. Je transfère le message à Sandrine. A très bientôt dans notre Buffalo. L'équipe Buffalo grill de Longueau.

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o

Le 20/04/2023 à 19:57

1 / 5

Salade d'accueil très très très....peu copieuse ( 3 moitié feuilles de salade, 5 grains de mais...autant ne rien offrir), le plat idem ( 15 frites..), on demande du peu qui au final, au dessert, soit disant au four ), le dessert idem...bref franchement pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Cottinet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Christelle.g avec une note de 1 sur 5Christelle.g

Le 17/04/2023 à 13:36

1 / 5

Commande à emporter (pour 40€) : burger très peu fourni (vraiment), quantité de frites servies à moitié, pas de serviettes... Vous cherchez à faire des économies ou bien ? Je ne commanderai plus chez vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Wgl, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Gersende.o avec une note de 1 sur 5Gersende.o

Le 14/04/2023 à 12:16

1 / 5

Nous arrivons à 21h23 dans un restaurant aux 3/4 vide, on nous regarde de travers en nous faisant bien comprendre que le personnel a envie de rentrer chez lui, nous ne sommes pourtant que deux, juste un j'arrive en nous regardant à peine pour nous laisser plantés devant un comptoir pendant plus de 5 minutes et finir par encaisser un client qui se lève, sans même nous calculer alors que la base aurait été de nous proposer une table - Nous avons heureusement été mieux accueillis par la concurrence quelques mètres plus loin. Dommage qu'une enseigne telle que Buffalo Grill pâtisse du manque de professionnalisme de ses employés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gersende Bocquet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Cécile.. avec une note de 1 sur 5Cécile..

Le 07/04/2023 à 20:24

1 / 5

Service long les serveurs font les 100 pas alors que la salle et au 3/4 vide (pas étonnant !) Et toi tu attends, assiettes à peine remplie à la moitié. Tu sors t'as faim et 60 bales a 2. Pour le prix, autant aller ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile B., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Coralie. avec une note de 2 sur 5Coralie.

Le 18/03/2023 à 22:24

2 / 5

Restaurant très bruyant ! plats à commander via un qr code pas terrible.. cocktail trop sucré, burger à la raclette écœurant, goût assez spécial et la serveuse qui nous a encaissé n’était pas très agréable. Néanmoins les Ribbs étaient très bons ! Un alternative au fast-food.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau.

Avis de zaza.b avec une note de 2 sur 5zaza.b

Le 18/03/2023 à 06:45

2 / 5

Nous y sommes allés ce jeudi très déçue. Le serveur nous apporte la salade de bienvenue les feuilles étaient pourries. Il nous informe qu'effectivement il n'y a plus de salade. Les plats sont arrivés froids notamment le burger commandé. Dans lequel on y a mis de la salade pourrie alors que nous avions indiqué au serveur qu'il n'en mette pas. Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zaza Dbr, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cependant, ce jour là, il n'y avait pas de serveur mais que des serveuses et nous avons était livrer en salade le jour même. L’équipe du Buffalo de Longueau.

Avis de marlene.i avec une note de 1 sur 5marlene.i

Le 18/03/2023 à 00:09

1 / 5

Un gag!!! J’invite le cuisinier et le patron à venir déguster ces ravissants ailerons de poulets (enfin ce qu’il en reste). Trop fatigué, il a du s’endormir sur la friteuse!!!! Cramée pour ne pas dire du charbon Même le chien ne le mange pas…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marlene Nicolle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU

Avis de Mahuu.a avec une note de 1 sur 5Mahuu.a

Le 15/03/2023 à 21:01

1 / 5

On arrive et nous préviens qu’il y a pas de salades. On voit 5 min après des gens avec des salades. On demande burger avec des Mac and cheeses on savait pas ce Que c’était la serveuse nous alerte pas du mélange pâte burger. Pas sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahuu Val, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de claudine. avec une note de 4 sur 5claudine.

Le 09/03/2023 à 15:57

4 / 5

Service agréable dans une ambiance chaleureuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Claudine Dérobert-Mazure, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de stephanie.i avec une note de 5 sur 5stephanie.i

Le 07/03/2023 à 07:41

5 / 5

Accueil très sympathique nous étions pressés du coup service très rapide: parfait Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stephanie Binand, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Inès. avec une note de 3 sur 5Inès.

Le 06/03/2023 à 21:04

3 / 5

Plat froid et qui a le goût de cramé Mais remise sur l’addition, merci pour le geste

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Inès pour votre message !

Avis de vinsse. avec une note de 1 sur 5vinsse.

Le 05/03/2023 à 14:46

1 / 5

Une catastrophe, nous sommes restés 2h30 pour plat dessert. Un vrai sketch. On se serait cru dans cauchemar en cuisine, trois tables autour de nous sont parties sans avoir eu le dessert d'énervement... Plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vinsse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de GARBE. avec une note de 3 sur 5GARBE.

Le 04/03/2023 à 17:49

3 / 5

Service très long, obligé de demander à plusieurs reprises pour avoir une carafe d'eau. On nous sert la salade de bienvenue et nous dis qu'ils reviennent de suite pour la commande ... Ils reviennent 30 min plus tard. Attente pendant 30/45 min pour avoir les plats et c'est seulement a ce moment là qu'on m'annonce qu'il n'y a plus de pommes de terre au four ... Les autres plats venant d'être servis, pas le choix on prend des frites ... La cuisine en elle même normale. Mais relativement déçue du service .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Garbe Mélanie Ludovic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Murielle.t avec une note de 1 sur 5Murielle.t

Le 27/02/2023 à 13:10

1 / 5

Alors comment dire la salade d'accueil bientôt nous aurons juste un haricot rouge dans le bol je ne sais même si il y avait une feuille de salade complète le plat 10 frites qui se battent dans l'assiette et en plus le serveur en fait tomber par terre, le pavé de boeuf immangeable on n'arrive même pas à le couper je le signale au serveur qui me répond je vais en informer le cuisinier et rien on ne me propose pas un autre morceau je me dis on va me faire un geste sur l'addition car au final je n'ai mangé que les frites rien nada juste chacun un petit pain pour le repas vous en redemandé oui oui mais à la fin du repas toujours rien en vu par contre sous prétexte des augmentations l'addition elle se prend une claque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mumu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU

Avis de Jo.e avec une note de 5 sur 5Jo.e

Le 23/02/2023 à 13:12

5 / 5

Notre serveuse Sandrine est compétente, souriante. Suivi de service efficace et sympathique. Nous sommes venus nous régaler avec nos ribs habituels. Nous partons contents. A bientôt. Merci Sandrine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jo Ber, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Camille.r avec une note de 4 sur 5Camille.r

Le 12/02/2023 à 20:42

4 / 5

C'etais très bon rien à dire que ce point là. Mais serveur très désagréable et c'est permis de rigoler lors de notre commande. Nous as pas dit bonjour donc un grand manque de politesse et respect. Nous ne savons pas si nous allons revenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Bridoux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de alain. avec une note de 3 sur 5alain.

Le 07/02/2023 à 18:51

3 / 5

une table de 4 avec 2 enfants , arrivés parmi les premiers un service très très long ,soit la cuisine n'envoie pas , soit les plats attendent le service. Les frites de nos plats sont quasi froides. Des plats corrects mais sans plus , le bacon de mon burger est complètement froid est ce normal ? Devant notre déception , 1 café offert. Merci. Le personnel est très poli et fait le maximum. Je ne sais pas si je reviendrais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt, L'équipe Buffalo Grill de LONGUEAU.

Avis de Caroline.e avec une note de 4 sur 5Caroline.e

Le 05/02/2023 à 19:48

4 / 5

Retour a Buffalo depuis plusieurs années. Bonne surprise. Très bon repas simple mais efficace. Tony est un serveur très gentil, un peu timide. Encouragement pour la suite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Caroline Rejou, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Alain.O avec une note de 5 sur 5Alain.O

Le 03/02/2023 à 21:15

5 / 5

Client fidèle depuis de nombreuses années. Ambiance agréable. Service super avec sandrine toujours aussi souriante et à l écoute de sa clientèle . Bonne soirée à partager. 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alain Boyaval, je transfère votre message à l’équipe et à Sandrine :) !

Avis de VENTE.I avec une note de 1 sur 5VENTE.I

Le 22/01/2023 à 21:00

1 / 5

Très bon plat mais TRÈS MÉCONTENTS 😡 du placement ! Nous sommes arrivés à 4 , très peu de monde, on nous a placés à côté d’une grande tablée : les enfants ont hurlé du début à la fin, les adultes parlaient plus fort les uns que les autres, portable avec musique posé sur la table …. L’HORREUR !!!! Et personne ne leur demande ne serait ce que de couper la musique 😡😡😡😡 Nous devions prendre un dessert, nous avons préféré partir …. Nous venons régulièrement, ce soir, c’était la dernière !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vente Divers, Si vous m'aviez dit plus tôt que vous souhaitez changer de place suite aux comportements désagréable d'autres clients, je l'aurais fait volontiers, cependant vous nous l'avait communiqué seulement au moment de partir, je trouve ça dommage de nous punir à cause d'un mauvais moment passé par d'autres clients. Encore désolé, À bientôt chez Buffalo Grill Longueau

Avis de Elodie.e avec une note de 2 sur 5Elodie.e

Le 14/01/2023 à 13:49

2 / 5

2 fois que je réserve pour un samedi midi pour 13h. Une grande table 13 personnes , réservation ok par téléphone et quand on arrive table non prête, réservation non prise en compte ( faite par téléphone) Obligé de séparer la table et 45 min d attente pour qu'on nous trouve une solution. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie Beaulieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de José-carlos.N avec une note de 5 sur 5José-carlos.N

Le 07/01/2023 à 15:31

5 / 5

Toujours une très bonne expérience, un accueil toujours avec le sourire, un service de bonne qualité et avec le bon timing. De bons plats variés et la viande est de bonne qualité également. Idéal pour un repas avec des enfants. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci José-Carlos Andrade, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Loudmila.i avec une note de 1 sur 5Loudmila.i

Le 04/01/2023 à 16:57

1 / 5

Nous venons toutes les semaines et depuis quelques temps le service se dégrade. A notre dernière visite nous sommes arrivés à 21h avec l’impression de déranger complètement la serveuse qui nous a accueilli. On nous a laissé pendant 10min dans le hall alors qu’il y avait beaucoup de place libre. On nous a ensuite mis sur la table le QR code sans explication sans rien, heureusement qu’on connaît… alors qu’a la table à côté la serveuse a pris le temps de prendre leur commande. Une attente très longue pour avoir nos boissons notre entrée et nos plats alors que nous n’étions que 2. Pour un restaurant que nous aimions beaucoup nous sommes déçus …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loudmila Richet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONGUEAU

Avis de Laurent.t avec une note de 3 sur 5Laurent.t

Le 31/12/2022 à 09:43

3 / 5

Bonjour, un peu déçu . Accueil froid ! Serveur gentil , mais avec un manque d organisation certain, il manquait toujours quelque chose à table, un plat, une boisson ect. Pénible à la longue. Néanmoins plats assez bons mais de plus en plus allégés je trouve. Mais ce post n est que mon avis ! 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent Dtz pour votre message !

Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o

Le 29/12/2022 à 13:06

1 / 5

En ce jeudi 29 décembre, arrivé à 12h35, attendre jusque 13h04 pour au final qu’ils nous disent « nous n’avons plus de place » la dame est passée 8 fois devant nous sans jamais nous le mentionner. Comportement exécrable. Nous ne reviendrons plus dans se restaurant qui devient de plus en plus lamentable. Nous avons déjà eu affaire à une mauvaise expérience le samedi 26 novembre 2022, vaisselle salle, temps d’attente énorme, plats servies froid, nous n’aurions jamais dû retenter l’expérience! Très déçu!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut. Comme vous auriez pu le remarquer dans l'attente, nous n'avions pas assez de personnel pour pouvoir tout anticiper dans les secondes qui suivent. Le personnel fait de son mieux pour assurer le service, cela nous désole autant que vous. Merci de votre incompréhension. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Stacy.e avec une note de 1 sur 5Stacy.e

Le 29/12/2022 à 07:43

1 / 5

Service lent, arrivé à 3 à 19 heures, nous avons attendu 45 minutes avant qu'on prenne la commande des boissons, et pour un plat et un dessert nous avons trop attendu et nous avons du plusieurs fois réclamer . Le point positif c'est qu'après 3h30 dans le restaurant pour un plat et un dessert, ils nous ont fais une ristourne sur l'addition pour l'attente ( dessert offert).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stacy Leclercq, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Violine.a avec une note de 1 sur 5Violine.a

Le 28/12/2022 à 00:04

1 / 5

Tout d’abord, accueil très désagréable avec une serveuse hautaine. Nous avons attendu dans le hall longtemps alors que le restaurant était vide et que nous étions accompagnés d’une personne en béquille ne pouvant rester longtemps debout. Ensuite, lors de la commande il manque plein d’ingrédients dont la salade d’accueil que nous n’avions pas eu. La carte se fait triste, plus beaucoup de choix en accompagnement. Assiettes vides, plats secs et mal présentés. Des morceaux de glaçons dans la glace. Et pour couronner le tout le ménage est fait alors que nous sommes encore en train de manger. Très décevant !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stacy. Suite à un manque de personnel l'accueil a été plus long que d'habitude. En ce qui concerne la salade d'accueil, nous sommes tombés en rupture pendant le service ce qui n'est pas habituel dans notre restaurant, la serveuse vous a prévenus dès l'arrivée. Cela nous désole autant que vous. Je transmets votre message à l'équipe. Merci de votre incompréhension. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de jean-guy.b avec une note de 4 sur 5jean-guy.b

Le 20/12/2022 à 23:58

4 / 5

Mon menu était malheureusement servi froid ou tout juste tiède mais la chaleur, l'humour (beaucoup d'humour) de notre ravissante serveuse Mégane si je me trompe pas a fait passé la pilule, qu'elle ne change rien 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Guy. Merci pour votre commentaire. Votre remarque a bien été prise en compte, nous avons sensibilisé à nouveau l'équipe sur le sujet. Je transmets votre compliment à Mégane. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 22/11/2022 à 20:18

5 / 5

Accueil et service très bien. Bacon César Salade bonne. Pour finir un petit café Gourmand sympathique, malgré que je souhaitais une banane choco. Hélas plus de banane.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Michel Gouin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de LN.a avec une note de 2 sur 5LN.a

Le 10/11/2022 à 21:13

2 / 5

Service très let trop long. Après de multiples demandes pour obtenir de l'eau, il a fallu demander au bar. Impossible de commander des desserts car la serveuse était devenue absente. Pour le règlement nous sommes allés directement régler au bar puisque nous n'avions plus de serveuse. À l'addition les boissons avaient ete facturées alors que celle ci étaient comprises dans les menus hold up. D'autre part, Les toilettes femmes à 21h sont fermées prière, d'aller chez les hommes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ln La, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de paméla.a avec une note de 2 sur 5paméla.a

Le 06/11/2022 à 13:46

2 / 5

De moins en moins de choix sur la carte. Plusieurs produits indisponibles. Beaucoup d’attente malgré le peu de clients. Pas de proposition de boissons pendant le repas.. Desserts amenés alors que les assiettes du plat n’étaient pas débarrassées pour la moitié de la table.. couverts pour les desserts déposés en bout de table et debrouillez vous.. Note posée sur la table alors que nous ne venions que de commencer les desserts.. pas de proposition de café… Franchement très déçue de ce service:.. (réservation 5 personnes dimanche 6/11/22 à 12h)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paméla Cadran, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de Jamie.a avec une note de 5 sur 5Jamie.a

Le 14/10/2022 à 21:08

5 / 5

Lieu très agréable et accueillant. De la place à toute heure sans réservation préalable ce qui est top ! Le serveur Tony est très gentil et serviable, le rythme du service était bien. Les entrées étaient très bonnes, les plats bien chauds et les desserts très garnis. Nous reviendrons à l'occasion. Merci et ne changez rien 😁😊(table 125)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jamie Vasseur, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de lyly. avec une note de 5 sur 5lyly.

Le 23/09/2022 à 12:22

5 / 5

Accueil agréable, malgré un manque de personnel... précisé par une affiche à l'entrée... on ne le ressent pas... on sait qu'on va attendre un peu plus longtemps ms pas tant que ça...au final. La bonne humeur, le sourire et l'envie de nous satisfaire de la serveuse nous a comblé. Très bonne expérience on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lyly B, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! :)

Avis de Lily-Marie.B avec une note de 5 sur 5Lily-Marie.B

Le 14/09/2022 à 21:03

5 / 5

Un petit rendez vous habituel pour les anniversaires des enfants, tout le monde c’est régalé ! Service exceptionnel avec des petites attentions grâce à Claire. De loin la meilleure serveuse depuis la mise en place de ce petit rdv annuel pour les anniversaires !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lily-Marie, ça me fait plaisir et encore un bon anniversaire ! hâte de vous revoir !

Avis de Elisabeth.I avec une note de 2 sur 5Elisabeth.I

Le 15/08/2022 à 21:01

2 / 5

Déçue...beaucoup d'attente car 2 serveurs seulement pour tout le resto. Pourtant ils ont fait de leurs mieux, et etaient aimables mais n'était pas en nombre suffisant... J'ai 2 ados et il n'y a plus de menus ados donc abusé. Nos desserts étaient chaud , glaces déjà à moitié fondue et mousse pas fraîche !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth Diot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]

Avis de Antoine.o avec une note de 2 sur 5Antoine.o

Le 11/08/2022 à 20:50

2 / 5

Cet avis concerne la vente à emporter. Nous sommes déçus du repas. Les frites ont un goût cartonné. Le hamburger de Mme était passable. Mon demi poulet était bon mais je suis resté sur ma faim car seulement une pomme de terre fournie avec le repas et pas de sauce (alors que nous avions commandé une sauce guacamole facturée par le restaurateur). Je ne recommande pas la vente à emporter dans cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos produit. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'équipe du Buffalo Grill de LONGUEAU.

Avis de Julie.e avec une note de 4 sur 5Julie.e

Le 12/07/2022 à 13:52

4 / 5

Plats très bien servis on trouve des plats pour tout les goûts. Mais le service est un peu lent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 10/06/2022 à 22:54

5 / 5

Accueil impeccable ! La responsable nous a accueilli avec un sourire. Place de choix parfait avec un enfant. Personnel très agréable, une serveuse au top : serviable et souriante ! (Pauline) Les plats étaient très bon, la cuisson des viandes respectées. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 10/04/2022 à 13:02

1 / 5

Si vous souhaitez de la bonne humeur, ne venez pas ici. Plusieurs serveurs passent devant vous, vous regardent, mais aucun bonjour. Après 10 minutes d'attente, un responsable arrive et vous libère une table et vous installe. 10 minutes après, une serveuse arrive, vous dépose les salades de bienvenue et prend votre commande. Quinze minutes plus tard, elle revient et vous demande si ça a été. Étant donné qu'on a pas été servi, ni boissons, ni plats... Jusque là, tout va bien. Heureusement qu'on discute entre nous et que le temps passe vite... Dix minutes plus tard, le plat arrive : burger commandé saignant, arrive bien cuit. Autre viande à point, arrivée bien cuite. Arrivée à 13h, sortis à 14h,avec repas en 5 minutes... Je sais pourquoi je ne viendrais plus ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU

Avis de Célia.u avec une note de 5 sur 5Célia.u

Le 18/02/2022 à 22:24

5 / 5

Très bon comme toujours ! 😋 La serveuse que nous avons eu (Camille) très aimable et bon service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Célia !

Avis de Severine.a avec une note de 4 sur 5Severine.a

Le 01/11/2021 à 22:52

4 / 5

Ça faisait longtemps que je n avais pas été dans cette enseigne. Prix plus que raisonnables (différents menus ) Bonne qualité (Il vaut mieux aimer la viande) Après c est du surgelé. Je déconseille les frites (pas maison ) Mais les desserts sont dingues et j aime bien l ambiance ! De temps en temps c est sympa et pour le prix c est quand même mieux qu un fast-food par exemple !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo AMIENS LONGUEAU

Avis de LD. avec une note de 1 sur 5LD.

Le 24/09/2021 à 14:07

1 / 5

Dimanche 3 Décembre 2023, 0 °C dehors quelques flocons tombent ... On nous installe, les gens autour de nous sont en manteaux... on comprends rapidement qu'il y a un.soucis !! En effet, la chaleur dans le restaurant est inexistante !!!! Et oui pas de chauffage dans le restaurant, il est cassé depuis l'année dernière.....et ne sera à priori pas réparé. La serveuse est très souriante et sympa, elle nous explique que les clients mangent en manteaux et que malgré les plaintes ça bouge pas .... Bref, est ce un manque de respect d'accueillir des clients dans un restaurant sans chauffage ?! Je me pose la question ! Et vous Buffalo, qu'en pensez vous ?!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ld Pâtisserie. Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi. Effectivement une de nos clims ne fonctionne plus, nous sommes malheureusement en attente de la pièce et n'avions pas anticipé le froid. C'est chose faite maintenant. Avec toutes nos excuses. L'équipe Buffalo grill de Longueau.

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a

Le 21/10/2020 à 21:34

5 / 5

Agréable sortie en famille malgré qu'on ait dû prendre 2 tables (famille de 7 personnes) et la loi impose un groupe maximum de 6 personnes. Chacun a profité d'un bon repas, d'un moment de détente ; une rare sortie depuis le déconfinement de mai 2020 ( la 3ème ou 4ème sortie ). Bref, ça fait du bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cedric pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Sébastien.E avec une note de 4 sur 5Sébastien.E

Le 13/09/2020 à 19:45

4 / 5

Service agréable. Le décor est sympa et les boxs sont confortables. Les plats ne sont pas extraordinairement savoureux, mais la qualité est correcte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de cora.o avec une note de 1 sur 5cora.o

Le 13/06/2020 à 13:34

1 / 5

La responsable est très désagréable. Elle devrait changer de métier. Elle n'est pas faite du tout pour fidéliser les clients. Accueil limité. Heureusement la serveuse était très gentille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU

Avis de Agathe.o avec une note de 4 sur 5Agathe.o

Le 14/01/2020 à 22:55

4 / 5

Très bien accueilli, pas servi trop vite comme la plupart où on a a peine le temps de commander qu'ont a déjà le plat sous le nez , personnel très agréable , j'y retournerai je recommande vraiment .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Agathe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de NoNo.o avec une note de 4 sur 5NoNo.o

Le 15/12/2019 à 15:47

4 / 5

Ca fait la 3ème ou 4ème fois en quelques mois que je me fais un Buffalo avec ou sans les enfants et c'est nikel ! Le concept n'a pas changé..... mais le personnel est super sympa, les plats corrects et les prix raisonnables ! 27,25 pour moi et les enfants..... a peine plus cher qu'un mac do et sans doute plus sein.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Audray.a avec une note de 3 sur 5Audray.a

Le 31/08/2019 à 21:12

3 / 5

Alors l'accueil est sympa, le personnel au top, cependant je trouve qu'il y a une mauvaise gestion sur la commande sur internet, et du coup les plats sont envoyés n'importe comment, on a même plus les salades de bienvenue. Mon commentaire ne vise pas le personnel, ni la cuisine en particulier, mais plus la chaînes qui prends des décisions et fait que le consommateur devient juste un porte monnaie dans considération.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audray, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU

Avis de Damien.m avec une note de 2 sur 5Damien.m

Le 21/08/2019 à 21:31

2 / 5

Ayant pris une entrecôte la majorité de celle ci était très grasse (à voir sur la photo) et il y avait pleins de petits moucherons sur la fenêtre. Pas terrible pour une première visite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l'entrecôte à votre goût. Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU

Avis de DOROTHEE.A avec une note de 5 sur 5DOROTHEE.A

Le 26/05/2019 à 15:58

5 / 5

Attente un peu longue en ce jour de fête des mères mais leur onglet UN VRAI DELICE et le café gourmand est extra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Dorothee, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Benoit. avec une note de 1 sur 5Benoit.

Le 07/03/2019 à 14:25

1 / 5

Personnelle incompétent dans la prise de commande la serveuse n'a rien compris , Nous étions 2 , j'ai pris une entrecôte frites et mon collègue un mix grill ....résultat aux moment de payer surprise il s'avère que nous avons du payer un mix grill à partager plus une entrecôte c'est pas du tout le même tarif 🤨 la direction na rien voulu savoir je considère cela comme du vole gros carton rouge à cette établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 3 sur 5Jessica.e

Le 03/11/2018 à 22:17

3 / 5

le service à changer, plus de pochettes cadeaux pour les enfants, bol cassiment vide pour la salade d'accueil, en boisson nous avons pris un coca, ils ont été apporté sans verre donc utilisés les verres à eau, pour le plat nous avons pris du bison plus de petit panneaux pour identifier la viande. De plus le serveur sentait la sueur qui est très désagréable pendant le service, et nous avions très froid. De plus les tarifs on augmenté se qui est compréhensible vu la conjoncture mais décevant par rapport au service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Delski, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, L’équipe du Buffalo de Longueau

Avis de severine.A avec une note de 3 sur 5severine.A

Le 16/10/2018 à 13:32

3 / 5

Salade d accueil qui mérite d être retirée au vu de sa contenance sinon serveuse accueillante et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 3 sur 5Nathalie.e

Le 16/08/2018 à 00:45

3 / 5

Bon et beau restaurant que l on trouve sur toutes les routes de France, accueil chaleureux, prise en charge dès votre arrivée, placé au choix, salade de bienvenue offerte, en attendant la commande, viandes, poissons, jambon, ou assortiments avec légumes, desserts, café, toilette propre, sens de circulation du au covid bien desservi, serveurs et serveuses bienveillants, ne pas hésiter à y aller régulièrement en semaine, soirée ou dimanche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU

Avis de Jacky.a avec une note de 4 sur 5Jacky.a

Le 01/07/2018 à 17:47

4 / 5

C'est comme toujours on y mange très bien rien à redire 👍

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi : 11:30–23:00
Dimanche : 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :