📌 Route Nationale 29, 29 Av. de la Ville Idéale, 80330 Longueau
💬 2594 Avis
Le 06/01/2024 à 20:29
Serveur très agréable. Petite amélioration concernant les maxi chou à l'américaine : la sauce chocolat chaude serai parfaite :) Sinon très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Élodie pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/01/2024 à 20:12
Service par Tony qui est serviable et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Meghan, je transmets votre message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 04/01/2024 à 09:19
plat servi froid que ce soit viande ou frites, on demande pour que ce soit chaud, le pavé de bœuf saignant est revenu bien cuit donc immangeable, restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l'équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. En espérant vous revoir prochainement.
Le 03/01/2024 à 13:36
Nous avons apprécié ce moment. Emplacement agréable et le serveur, Tony, a été très gentil et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Carla Vanoosthuyse, je transfère votre message à l’équipe !
Le 02/01/2024 à 22:45
Tony le meilleur, bonne ambiance serveur agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna. Merci pour votre commentaire. Je transfère le message à Tony. Bonne et heureuse année 2024. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo grill de Longueau.
Le 02/01/2024 à 22:09
Salut Tony c’est emilien merci pour le resto tu gère de ouf bisous l’équipe 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanatix 93. Merci pour votre commentaire. Je transfère le message à Tony. Bonne et heureuse année 2024. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 01/01/2024 à 18:58
Bien mais personnel juste pour un jour de fêtes, viande pas très tendre.... le dessert de Noël un regal
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth pour votre message, à bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 14:59
Très bon moment passé, avec le serveur Tony très agréable, et un bon sens de l'humour !
Réponse du propriétaire :
Merci Adèle. Je transfère le message à Tony. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 26/12/2023 à 21:33
J'avais un bon souvenir de ce restaurant, lorsque je travaillais à Amiens. Très déçu de mon passage ce soir, les ribs étaient bon et le service déplorable. Impossible d'avoir du pain demandé au moment du service du plat et toujours pas eu à la fin du repas. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Carpentier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 22/12/2023 à 21:31
Nous sommes venus ce soir, table 12 ( couple avec le bébé ) notre serveuse était Sandrine F. Merci beaucoup pour votre gentillesse, amabilité et votre sourire. C'est vraiment agréable. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Samantha Lenfant, je transfère votre message à l’équipe ! Et bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Le 22/12/2023 à 21:22
Très bonne qualité de la viande, mais très déçu de la taille de la viande en vu du prix proposés.
Le 19/12/2023 à 19:32
Bruyant avec les enfants d a côté il devrait séparer les familles des couples
Le 17/12/2023 à 19:57
Clients depuis de nombreuses années, c'est la première fois que nous sortons déçus. Temps d'attente incompréhensible avant d'avoir une table alors que beaucoup étaient disponibles, temps d'attente énorme entre les plats et, cerise sur le gâteau, cuisson au bleu non respectée. Un steak bleu demandé qui arrive carbonisé à deux reprises...c'est lamentable. Sans compter que le deuxième steak est arrivé 20 minutes après le retour du premier en cuisine ce qui fait que l'un d'entre nous a mangé après les autres. Nous ne sommes pas là d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Lefevre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 14/12/2023 à 21:07
Je viens pour mon anniversaire pour avoir la musique, la musique n’est pas forte je n’entend la musique très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Brunel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 14/12/2023 à 18:13
Il n'y a pas à dire: la qualité, la quantité, tout a bien changé en ce lieu et loin d'être vers l'amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Lep, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 10/12/2023 à 14:29
Il y avait un moment que nous n'avions pas déjeuner ici... Depuis, tout semble avoir diminué , la qualité des plats et leur présentation minimaliste plus proche de la cantine que du restaurant , la quantité des portions (une cuillère a soupe de sauce avec supplément), la qualité des services: attente alors que la salle est loin d'être pleine et les remarques désobligeantes des responsables devant nous clients au moment de l'addition... Rectification, tout n'a pas diminué, l'addition, elle, est plutôt salée par rapport à la concurrence. Rapport qualité prix, très médiocre ! Bref, très déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier J, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU
Le 10/12/2023 à 14:16
La cuisine est bonne pour ce type de restaurant. Par contre, le temps d'attente est interminable !
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent Quillier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 13:52
Bonne ambiance et c'est très bon .
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime Lenglet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/12/2023 à 21:49
Après un accueil chaleureux. Nous avons passée une excellente soirée en compagnie d'une serveuse gentille souriante agréable très respectueuse merci beaucoup Élodie. Côte cuisine plat excellent bien chaud et bien garni. Bonne courage a toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Ophelye Vandenborre, je transfère votre message à l’équipe !
Le 27/11/2023 à 18:43
Excellent accueil par Sandrine! Gentillesse, humour, efficacité ! Merci Sandrine !!
Réponse du propriétaire :
Merci Claire Delaby, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 07:00
bonjour je vient manger toute les semaines au bufalo ; car c est rapide est le prix est correcte : mais je suis venu samedi soir : il n y avait pas grand monde : un employer au non de mickael c est occuper de nous ; on etait pas assis que l on avait deja la salade devant nous ; on nous a meme pas demander si on prenait l apperitf : 5 min apres on avait les plats ; a peine retirer les assiettes ; 1 min apres on avait les desserts : je discuter avait mon epouse est le serveur aussitot ma dit vous payer comment ; il nous a bien fait comprendre qu il fallait partir : au final 35 min dans l etablissement ; une dame lui a meme fait du clme vous revenait a 2 reprises !!! est il faut qu il arrette d etre derrire les tables les bras croiser a regarder les clients ; d habitude se mr est a l encaissement et c est sa place ; mais pas au services : je reviendrai quand meme : mais un samedi soir les clients ont le temps ; on est pas en semaine : a bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredy Mathon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 26/11/2023 à 20:21
Très bon moment passé à ce Buffalo Grill de Longueau le samedi 25 novembre 2023. Le serveur qui s'est occupé du service est d'une grande gentillesse et efficacité, les plats sont très bons. En entrée nous avons pris mon conjoint et moi-même l'avocado toast, c'est délicieux. La viande et la pomme au four étaient parfaits. Cela fait longtemps que nous venons, nous ne sommes jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci Lili Rose, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/11/2023 à 23:36
Très bien mangé pour un prix correct. Un très bon moment de passé en partie grâce à Sandrine notre serveuse le temps d'un repas. Nous y retournerons...et nous conseillons. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien Payen, je transfère votre message à Sandrine ! Au plaisir de vous revoir! L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 15/11/2023 à 23:50
Ambiance calme comme nous y allons hors heure de pointe. Serveur a l’écouter des demandes parfois stupide mais jamais prise de haut au contraire on ce sent bien chez vous. Depuis toute petite je mange a Buffalo et je retrouve toujours la petite fille en moi mais juste avec un verre en plus dans la main 😅 Nan vraiment très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Amanda pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 15/11/2023 à 18:39
Bien pour passer un bon petit moment en famille avec des enfants et petits enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Jaja pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Buffalo!
Le 11/11/2023 à 15:38
Agréable mise à part service long On demande une viande saignante elle est trop cuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Constant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau.
Le 06/11/2023 à 14:11
En tant que livreur aucun problème de livraison. Je recommende.
Réponse du propriétaire :
Merci Allan “Kenndrex” Tronet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/11/2023 à 20:37
Nous avons dîner au buffalo grill ce soir (vendredi 3 novembre) nous sommes très déçu ce soir, pourtant nous venons assez régulièrement. Je m'explique : Mon conjoint a choisi le pavé de rumsteck avec les frites et moi même, le famous bacon burger. Outre le fait d'avoir attendu au moins 30 minutes notre plat (une table avait commandé après nous et à été servi avant...) le serveur nous ramène deux plats avec une portion de frite ridicule. Sans parler du minuscule morceau de bœuf avec une cuisson non respecté... un effet chewing-gum, il a eu beaucoup de mal à le terminer. De plus, le hamburger était froid. Nous sommes très déçu, nous sommes pourtant des clients fidèles. Pour vous dire nous avons même pas pris de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Martine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 03/11/2023 à 18:42
Très bon repas 👍 service sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra pour votre commentaire. Je transfert votre message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo grill de LONGUEAU.
Le 01/11/2023 à 14:33
Visite aujourd'hui, très bien accueilli superbe equipe, merci Ines!
Réponse du propriétaire :
Merci Daisy pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur! Je transmets votre message à l'équipe.
Le 21/10/2023 à 22:44
Services au top, serveuse très conviviale et sympathique, ns on accueilli tardivement (horaire proche de la fermeture), très pro merci à eux pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Steeve A, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 11:11
Malgré une serveuse impeccable et souriante ça n empêche pas de se sentir dans un lieu vetuste avec une cuisine basique
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Marc Fossier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 18:53
Service rapide le midi et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny Marrafa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 14:00
Bonjour, C'est la première fois que je met un avis sur un restaurant car je suis dessus. Nous sommes arrivé vers 19h, donc très peu de monde, et nous avons commandé un burger bacon et un burger avocat, cependant nous avons eu un burger bacon avec de l'avocat non commandé. Et donc le burger Avocat sans avocat. De plus, j'ai trouvé un cheveu dans le burger bacon, nous avons fait part des deux soucis au serveur et nous avons eu comme réponse un seul désolé. Nous en avons donc parlé à la caissière et elle nous a donné un bon pour un apéritif gratuit à valider dans les trois mois. Je suis très dessus sachant que je suis venu il y a quelques mois un midi et je me suis régaler, je ne comprend pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Chougny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 10/10/2023 à 21:57
J’y suis allé seul avec ma petite fille pour son anniversaire , on lui a offert sa part de gâteau avec sa bougie et avec l’animation musicale ! Personnes agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo!
Le 08/10/2023 à 07:36
Nouveautés on commande soit même avec un qr code Service un peu long lors de notre visite Belle ambiance comme dans un Buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Buffalo de Longueau.
Le 07/10/2023 à 21:26
Pas de Grande assiette du trappeur 😩 pour un samedi soir
Réponse du propriétaire :
Merci Celine pour votre message. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe Buffalo de Longueau.
Le 05/10/2023 à 18:43
Un repas entre amoureux au calme. Nous n'avions pas réservé et il y avait de la place. Service rapide et surtout il n'est pas oppressant et ça c'est cool.
Réponse du propriétaire :
Merci Old Master, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/09/2023 à 16:20
Viande entre autre entrecôte pleine de gras pratiquement immangeable Steack haché décongelé Enseigne vieillissante il y a beaucoup beaucoup mieux autour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 22/09/2023 à 22:18
Très bien mangé , par contre la quantité nettement réduite ! Et des prix très élevés . Pour une famille de 4 , ça devient compliqué .
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas Grez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/09/2023 à 22:31
De passage, c'était la première fois que nous mangions dans ce restaurant, nous étions pressés et avons été servis très rapidement. La serveuse, Sandrine, fut à notre écoute, réactive et très serviable. Merci pour sa gentillesse. Pour les plats, nous avons déjà vu mieux en terme de qualité de viande (dans d'autres établissements de la même enseigne), même si celle-ci était tout de même convenable et correctement cuite.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie Saint-Maxent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/08/2023 à 11:57
Nous sommes agréablement surpris de notre dernière venue.. Cuisine généreuse et bonne , accueil agréable, nous nous sommes régalés.. merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Laure Lalo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 21:51
Les quantités ont beaucoup diminuées depuis quelques temps. Le service était assez long pourtant le restaurant était assez vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassie Ary, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU
Le 18/08/2023 à 13:47
Sur la route de nos vacances : chouette accueil pour l’anniversaire de notre fils, nous avons bien mangé et nous avons apprécié le sourire et la gentillesse de la serveuse. Merci Laurence ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline Champarnaud, je transfère votre message à Laurence :) !
Le 16/08/2023 à 21:56
Toujours très bien accueilli, servis par Ines toujours à l’écoute et au petit soins de ses clients, excellent service et le repas toujours parfait, je recommande vivement. Ines très bonne serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kerneyh. Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. Je transfère votre message à Inés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 16/08/2023 à 18:59
Service agréable avec une ambiance très familiale, plat très bon même excellent la viande est juste incroyable, (piece du boucher) et la serveuse Laurence, très gentille rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Boutin. Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Je transfère votre message à l'équipe et à Laurence. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de longueau.
Le 16/08/2023 à 09:23
En dehors des heures de pointes, le restaurant est très agréable. Peu de monde avec un service rapide ! Ce qui est plaisant pour passer un bon moment. Bonne cuisine, pour les 4-5 fois où nous sommes venus , nous avons toujours très bien mangé ! Nous n'avons jamais renvoyé nos plats comme certains commentaires peuvent le stipuler. Nous reviendrons sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flomaup. Merci pour votre commentaire. Je transfère vos compliment à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. l'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 13/08/2023 à 22:13
Mauvaise expérience pour une première fois plus jamais, restaurant non entretenu, toilettes immondes, service long. Les plats sont arrivés froids, l'ambiance manquait (aucune musique) ambiance de mort et personne dans le restaurant. Un point positif une jeune serveuse agréable, contrairement au reste du personnelle. Pas de poivre ni de sel, l'eau n'est pas même fraîche et l'état de la carafe. Je ne recommande en rien ce restaurant sûrement la faillite très prochainement. Déçue pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Et pour terminer la prise de commande par QR code pas pratique du tout. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Leroux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 13/08/2023 à 22:12
Pour une première fois très déçu Accueil bof beaucoup attente plat arrivé froid carafe d'eau dégoûtante et eau était chaude .les toilette une horreur sale et odeur nauséabonde. Très decu je n'y remettrai plus jamais les pied à éviter vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Longuet. pour l'accueil je vous ai accueillis comme chaque clients "Bonsoir Messieurs Dames s'il vous plaît et si la table vous convenez" et ceci avec le sourire. En ce qui concerne les toilettes, nous y avons été régulièrement et les toilettes été propres, pour l'odeur nous sommes désolé de ce désagrément nous avons été surpris nous même et nous avons cherché d'où venait le problème. L'équipe Buffalo Grill Longueau
Le 11/08/2023 à 18:23
Catastrophique. Plus aucune viande. Service très long alors que le restau était au 3/4 vide. Je n’y retournerai plus et déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Rimbot. Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Sans vouloir mettre en doute vos dire, nous n' avons eu ces dernières semaines aucune rupture en viande, d'où mon étonnement à la lecture de votre commentaire. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 10/08/2023 à 17:55
Un arrêt déjeuner pendant notre trajet vacances. Nous avons été très bien accueillis par Laurence, très chaleureuse, service impeccable ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Dublé, je transfère votre message à Laurence! Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 08/08/2023 à 20:38
Mes enfants ont été servis rapidement, moi personnellement j ai attendu mon plat 40 minutes.( simple steak haché frite) Les deux tables à côté on été servis avant moi ils avaient même fini leur assiette quand la mienne est arrivé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Denuit (Mila), Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 02/08/2023 à 18:30
Très bon restaurant très bon accueil personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Raynald Claes, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2023 à 14:10
Bof viande de piètre qualité, pour une chaîne qui prône la viande , barbecue ,etc.... Je pense qu'il est temps de vendre l'enseigne ou d'arrêter ce serait mieux . J'ai pris un faux filet saignant et je me retrouve avec une viande pas saignante et en plus pas tendre. Ça me rappel quand j'allais acheter ma viande en grande surface et pas très chère (manque de moyen) et bien sûr qualité de viande ....ben la même que chez Buffalo. J'avais déjà un doute mais là c'est confirmé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Combi Vw 80, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 25/07/2023 à 23:22
Aucun respect pour les personnes porteuses de handicap. Les serveuses assises à table en discutant avec des collègues en congé. Pendant se temps là on attend, pas de pain a 21h il faut en recuire, pas de beurre et une carafe d'eau servi à température. Pour une longue attente même pas de petit geste commercial. Des serveuse sans aucune prestance ou éducation. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Ghys, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 23/07/2023 à 13:51
Nous avons l’habitude d’aller dans ce restaurant et tout se passe toujours bien mise à part aujourd’hui où la serveuse avait une forte odeur corporelle qui nous a coupé l’appétit. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaylia collier. Merci pour votre commentaire. Nous portons une attention particulière à votre message et allons faire le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans notre Buffalo. L'équipe Buffalo grill de LONGUEAU.
Le 11/07/2023 à 22:26
Excellent accueil. La nourriture de la chaîne est ici goûteuse et le service de Luther souriant, rapide, arrangeant avec les enfants. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle Gaullier, je transfère votre message à l’équipe !
Le 07/07/2023 à 20:05
Très déçu Burger totalement vide Pain viande pain c’est tout Avons fait la remarque et retour en cuisine deux fois Revenu avec juste une tranche de fromage froid….pas de bacon de pickles et de sauce comme annoncé. Énorme déception
Le 07/07/2023 à 13:20
En ce jour du 7 juillet, nous avons pris notre pause du midi mon collègue et moi même, chez Buffalo grill, et nous y avons passé un excellent moment en plus d’y avoir très bien mangé. Je voudrais remercier en particulier Héloïse, pour nous avoir servi avec sourire et bonne humeur (elle m’a gentiment rendue ma casquette alors que je l’avais oublié en partant ) grand merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Lebrun Lilian, je transfère votre message à l’équipe !
Le 05/07/2023 à 23:16
Un grand merci à notre serveuse, Laurence, agréable, souriante et serviable ! Le repas était tout aussi chouette, nous avons passé un bon moment, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Marine .Blvn Blrt, je transfère votre message à l’équipe !
Le 23/06/2023 à 13:46
J’ai renvoyé mon plat 2 fois en cuisine car c’était froid , pas frais , pas tiède : FROID. Et c’était la même chose à chaque retour . Je n’ai pas renvoyé . Je n’ai pas terminé ! Même la pomme de terre au four était ratée. Seul point non négatif : le professionnalisme de la serveuse ! Un conseil : changez ce qui vous sert de « cuisinier »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Defamie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 01/06/2023 à 20:47
Du changement mais pas en bien, oubli de commande donc attente jusqu'au milieu de repas après avoir réclamé une deuxième fois. Plus de couteau pour les pavés, plus de moulins à épices. Une salade défraîchie et une sauce roquefort qui n'est plus d'aussi bonne qualité qu'avant. Comme on dit, c'était mieux avant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Hubaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 26/05/2023 à 22:09
Ne pas prendre la nouveauté dans la partie viande (celle qui n'a pas de poids) car elle est très petite pour son prix, par contre les autres pièces de viande valent le coup ! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Claude Da-Riz (Facadiabl… pour votre message !
Le 12/05/2023 à 14:40
Quel dommage que vous ne sachiez pas reconnaître les pièces de viande...... Un filet de bœuf ce n'est pas une bavette...... et ça ne ressemble pas à ce que vous m'avez servi. Un geste commercial aurait été apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Edange, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. L’équipe du Buffalo de Longueau.
Le 08/05/2023 à 01:47
Beaucoup d attente alors que le restaurant n'était pas plein.. rupture de chantilly.. de poulet..rupture de maīs . .pas de proposition de remplacer le poulet dans le mix de viande tout en payant le même prix... dommage ! serveuse pourtant très aimable et souriante...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Chielly, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 05/05/2023 à 21:41
Super accueil ! Service à table impeccable et rapide rien a redire. Serveuse fort sympathique , souriante et très agréable. Service au top ! Serveur : Dalel
Réponse du propriétaire :
Merci Tsartouk, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 23:02
Je changerai pas mon ancien avis sur la cuisine les plats un peu limite en quantité.. Surtout pour le steak et les frites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel Durand, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 23/04/2023 à 22:24
Déçue, peu de choix, service long alors qu’il n’y avait pas foule. La serveuse ne se souvenait plus des plats commandés. Je n’ai d’ailleurs pas eu de sauce, alors qu’elle était demandée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soph La Lib, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 22/04/2023 à 15:22
Nous sommes arrivés pour une table de 8 personnes dont 2 enfants, mise en place, nous voyons déjà la tête de la personne qui nous à réceptionner pas franchement accueillante, gros problème majeur nous voulons prendre 5 assiettes du trappeur à 25 euros l'unité (je pense un des repas phare de l'enseigne), ont nous dit pas possible il n'y en à que 3! pas d'alternative proposé (pourtant on peut remplacer une viande manquante par une autre ou proposer un geste commercial pour faire envie à rester le client pour consommer...mais non rien) et cela pour un début de service à 19h30! n'ayant pas de solution nous sommes finalement reparti et le serveur qui ose nous dire, désolé il faillait venir le midi en gros pour pouvoir manger ceux que l'ont souhaite...nous somme techniquement dans un restaurant en début de week end!!!! Donc si vous prenez un basic c'est ok pour le reste ben c'est pas la peine, l'enseigne perd beaucoup car n'à jamais de stock et cela toujours le week end! de qui se moque t'on sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie. Merci pour votre commentaire. Je vais dorénavant faire attention a la tête que je fait lorsque j'accueille les clients ( ce sont les colis que je réceptionne). N'ayant malheureusement pas été au courant de la situation, j'aurais effectivement pu vous proposer une alternative au produit manquant comme je l'ai fait pour d'autres clients. L'équipe Bufffalo grill de Longueau.
Le 21/04/2023 à 15:01
Un très jolie cadre pour manger, une nouvelle carte sympathique. Equipe accueillante et souriante, service rapide. Mention spéciale à Sandrine, notre serveuse préférée. Notre cantine Officiel sur ces derniers mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien. Merci de votre fidélité. Je transfère le message à Sandrine. A très bientôt dans notre Buffalo. L'équipe Buffalo grill de Longueau.
Le 20/04/2023 à 19:57
Salade d'accueil très très très....peu copieuse ( 3 moitié feuilles de salade, 5 grains de mais...autant ne rien offrir), le plat idem ( 15 frites..), on demande du peu qui au final, au dessert, soit disant au four ), le dessert idem...bref franchement pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Cottinet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 17/04/2023 à 13:36
Commande à emporter (pour 40€) : burger très peu fourni (vraiment), quantité de frites servies à moitié, pas de serviettes... Vous cherchez à faire des économies ou bien ? Je ne commanderai plus chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Wgl, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 14/04/2023 à 12:16
Nous arrivons à 21h23 dans un restaurant aux 3/4 vide, on nous regarde de travers en nous faisant bien comprendre que le personnel a envie de rentrer chez lui, nous ne sommes pourtant que deux, juste un j'arrive en nous regardant à peine pour nous laisser plantés devant un comptoir pendant plus de 5 minutes et finir par encaisser un client qui se lève, sans même nous calculer alors que la base aurait été de nous proposer une table - Nous avons heureusement été mieux accueillis par la concurrence quelques mètres plus loin. Dommage qu'une enseigne telle que Buffalo Grill pâtisse du manque de professionnalisme de ses employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gersende Bocquet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 07/04/2023 à 20:24
Service long les serveurs font les 100 pas alors que la salle et au 3/4 vide (pas étonnant !) Et toi tu attends, assiettes à peine remplie à la moitié. Tu sors t'as faim et 60 bales a 2. Pour le prix, autant aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile B., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 18/03/2023 à 22:24
Restaurant très bruyant ! plats à commander via un qr code pas terrible.. cocktail trop sucré, burger à la raclette écœurant, goût assez spécial et la serveuse qui nous a encaissé n’était pas très agréable. Néanmoins les Ribbs étaient très bons ! Un alternative au fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Longueau.
Le 18/03/2023 à 06:45
Nous y sommes allés ce jeudi très déçue. Le serveur nous apporte la salade de bienvenue les feuilles étaient pourries. Il nous informe qu'effectivement il n'y a plus de salade. Les plats sont arrivés froids notamment le burger commandé. Dans lequel on y a mis de la salade pourrie alors que nous avions indiqué au serveur qu'il n'en mette pas. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaza Dbr, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cependant, ce jour là, il n'y avait pas de serveur mais que des serveuses et nous avons était livrer en salade le jour même. L’équipe du Buffalo de Longueau.
Le 18/03/2023 à 00:09
Un gag!!! J’invite le cuisinier et le patron à venir déguster ces ravissants ailerons de poulets (enfin ce qu’il en reste). Trop fatigué, il a du s’endormir sur la friteuse!!!! Cramée pour ne pas dire du charbon Même le chien ne le mange pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene Nicolle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU
Le 15/03/2023 à 21:01
On arrive et nous préviens qu’il y a pas de salades. On voit 5 min après des gens avec des salades. On demande burger avec des Mac and cheeses on savait pas ce Que c’était la serveuse nous alerte pas du mélange pâte burger. Pas sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahuu Val, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 09/03/2023 à 15:57
Service agréable dans une ambiance chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Claudine Dérobert-Mazure, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/03/2023 à 07:41
Accueil très sympathique nous étions pressés du coup service très rapide: parfait Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie Binand, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/03/2023 à 21:04
Plat froid et qui a le goût de cramé Mais remise sur l’addition, merci pour le geste
Réponse du propriétaire :
Merci Inès pour votre message !
Le 05/03/2023 à 14:46
Une catastrophe, nous sommes restés 2h30 pour plat dessert. Un vrai sketch. On se serait cru dans cauchemar en cuisine, trois tables autour de nous sont parties sans avoir eu le dessert d'énervement... Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vinsse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 04/03/2023 à 17:49
Service très long, obligé de demander à plusieurs reprises pour avoir une carafe d'eau. On nous sert la salade de bienvenue et nous dis qu'ils reviennent de suite pour la commande ... Ils reviennent 30 min plus tard. Attente pendant 30/45 min pour avoir les plats et c'est seulement a ce moment là qu'on m'annonce qu'il n'y a plus de pommes de terre au four ... Les autres plats venant d'être servis, pas le choix on prend des frites ... La cuisine en elle même normale. Mais relativement déçue du service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garbe Mélanie Ludovic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 27/02/2023 à 13:10
Alors comment dire la salade d'accueil bientôt nous aurons juste un haricot rouge dans le bol je ne sais même si il y avait une feuille de salade complète le plat 10 frites qui se battent dans l'assiette et en plus le serveur en fait tomber par terre, le pavé de boeuf immangeable on n'arrive même pas à le couper je le signale au serveur qui me répond je vais en informer le cuisinier et rien on ne me propose pas un autre morceau je me dis on va me faire un geste sur l'addition car au final je n'ai mangé que les frites rien nada juste chacun un petit pain pour le repas vous en redemandé oui oui mais à la fin du repas toujours rien en vu par contre sous prétexte des augmentations l'addition elle se prend une claque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mumu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de LONGUEAU
Le 23/02/2023 à 13:12
Notre serveuse Sandrine est compétente, souriante. Suivi de service efficace et sympathique. Nous sommes venus nous régaler avec nos ribs habituels. Nous partons contents. A bientôt. Merci Sandrine.
Réponse du propriétaire :
Merci Jo Ber, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/02/2023 à 20:42
C'etais très bon rien à dire que ce point là. Mais serveur très désagréable et c'est permis de rigoler lors de notre commande. Nous as pas dit bonjour donc un grand manque de politesse et respect. Nous ne savons pas si nous allons revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Bridoux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 07/02/2023 à 18:51
une table de 4 avec 2 enfants , arrivés parmi les premiers un service très très long ,soit la cuisine n'envoie pas , soit les plats attendent le service. Les frites de nos plats sont quasi froides. Des plats corrects mais sans plus , le bacon de mon burger est complètement froid est ce normal ? Devant notre déception , 1 café offert. Merci. Le personnel est très poli et fait le maximum. Je ne sais pas si je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt, L'équipe Buffalo Grill de LONGUEAU.
Le 05/02/2023 à 19:48
Retour a Buffalo depuis plusieurs années. Bonne surprise. Très bon repas simple mais efficace. Tony est un serveur très gentil, un peu timide. Encouragement pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Rejou, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/02/2023 à 21:15
Client fidèle depuis de nombreuses années. Ambiance agréable. Service super avec sandrine toujours aussi souriante et à l écoute de sa clientèle . Bonne soirée à partager. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Alain Boyaval, je transfère votre message à l’équipe et à Sandrine :) !
Le 22/01/2023 à 21:00
Très bon plat mais TRÈS MÉCONTENTS 😡 du placement ! Nous sommes arrivés à 4 , très peu de monde, on nous a placés à côté d’une grande tablée : les enfants ont hurlé du début à la fin, les adultes parlaient plus fort les uns que les autres, portable avec musique posé sur la table …. L’HORREUR !!!! Et personne ne leur demande ne serait ce que de couper la musique 😡😡😡😡 Nous devions prendre un dessert, nous avons préféré partir …. Nous venons régulièrement, ce soir, c’était la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vente Divers, Si vous m'aviez dit plus tôt que vous souhaitez changer de place suite aux comportements désagréable d'autres clients, je l'aurais fait volontiers, cependant vous nous l'avait communiqué seulement au moment de partir, je trouve ça dommage de nous punir à cause d'un mauvais moment passé par d'autres clients. Encore désolé, À bientôt chez Buffalo Grill Longueau
Le 14/01/2023 à 13:49
2 fois que je réserve pour un samedi midi pour 13h. Une grande table 13 personnes , réservation ok par téléphone et quand on arrive table non prête, réservation non prise en compte ( faite par téléphone) Obligé de séparer la table et 45 min d attente pour qu'on nous trouve une solution. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie Beaulieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 07/01/2023 à 15:31
Toujours une très bonne expérience, un accueil toujours avec le sourire, un service de bonne qualité et avec le bon timing. De bons plats variés et la viande est de bonne qualité également. Idéal pour un repas avec des enfants. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci José-Carlos Andrade, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/01/2023 à 16:57
Nous venons toutes les semaines et depuis quelques temps le service se dégrade. A notre dernière visite nous sommes arrivés à 21h avec l’impression de déranger complètement la serveuse qui nous a accueilli. On nous a laissé pendant 10min dans le hall alors qu’il y avait beaucoup de place libre. On nous a ensuite mis sur la table le QR code sans explication sans rien, heureusement qu’on connaît… alors qu’a la table à côté la serveuse a pris le temps de prendre leur commande. Une attente très longue pour avoir nos boissons notre entrée et nos plats alors que nous n’étions que 2. Pour un restaurant que nous aimions beaucoup nous sommes déçus …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loudmila Richet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONGUEAU
Le 31/12/2022 à 09:43
Bonjour, un peu déçu . Accueil froid ! Serveur gentil , mais avec un manque d organisation certain, il manquait toujours quelque chose à table, un plat, une boisson ect. Pénible à la longue. Néanmoins plats assez bons mais de plus en plus allégés je trouve. Mais ce post n est que mon avis ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Dtz pour votre message !
Le 29/12/2022 à 13:06
En ce jeudi 29 décembre, arrivé à 12h35, attendre jusque 13h04 pour au final qu’ils nous disent « nous n’avons plus de place » la dame est passée 8 fois devant nous sans jamais nous le mentionner. Comportement exécrable. Nous ne reviendrons plus dans se restaurant qui devient de plus en plus lamentable. Nous avons déjà eu affaire à une mauvaise expérience le samedi 26 novembre 2022, vaisselle salle, temps d’attente énorme, plats servies froid, nous n’aurions jamais dû retenter l’expérience! Très déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut. Comme vous auriez pu le remarquer dans l'attente, nous n'avions pas assez de personnel pour pouvoir tout anticiper dans les secondes qui suivent. Le personnel fait de son mieux pour assurer le service, cela nous désole autant que vous. Merci de votre incompréhension. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 29/12/2022 à 07:43
Service lent, arrivé à 3 à 19 heures, nous avons attendu 45 minutes avant qu'on prenne la commande des boissons, et pour un plat et un dessert nous avons trop attendu et nous avons du plusieurs fois réclamer . Le point positif c'est qu'après 3h30 dans le restaurant pour un plat et un dessert, ils nous ont fais une ristourne sur l'addition pour l'attente ( dessert offert).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy Leclercq, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 28/12/2022 à 00:04
Tout d’abord, accueil très désagréable avec une serveuse hautaine. Nous avons attendu dans le hall longtemps alors que le restaurant était vide et que nous étions accompagnés d’une personne en béquille ne pouvant rester longtemps debout. Ensuite, lors de la commande il manque plein d’ingrédients dont la salade d’accueil que nous n’avions pas eu. La carte se fait triste, plus beaucoup de choix en accompagnement. Assiettes vides, plats secs et mal présentés. Des morceaux de glaçons dans la glace. Et pour couronner le tout le ménage est fait alors que nous sommes encore en train de manger. Très décevant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy. Suite à un manque de personnel l'accueil a été plus long que d'habitude. En ce qui concerne la salade d'accueil, nous sommes tombés en rupture pendant le service ce qui n'est pas habituel dans notre restaurant, la serveuse vous a prévenus dès l'arrivée. Cela nous désole autant que vous. Je transmets votre message à l'équipe. Merci de votre incompréhension. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 20/12/2022 à 23:58
Mon menu était malheureusement servi froid ou tout juste tiède mais la chaleur, l'humour (beaucoup d'humour) de notre ravissante serveuse Mégane si je me trompe pas a fait passé la pilule, qu'elle ne change rien 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Guy. Merci pour votre commentaire. Votre remarque a bien été prise en compte, nous avons sensibilisé à nouveau l'équipe sur le sujet. Je transmets votre compliment à Mégane. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Longueau.
Le 22/11/2022 à 20:18
Accueil et service très bien. Bacon César Salade bonne. Pour finir un petit café Gourmand sympathique, malgré que je souhaitais une banane choco. Hélas plus de banane.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel Gouin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/11/2022 à 21:13
Service très let trop long. Après de multiples demandes pour obtenir de l'eau, il a fallu demander au bar. Impossible de commander des desserts car la serveuse était devenue absente. Pour le règlement nous sommes allés directement régler au bar puisque nous n'avions plus de serveuse. À l'addition les boissons avaient ete facturées alors que celle ci étaient comprises dans les menus hold up. D'autre part, Les toilettes femmes à 21h sont fermées prière, d'aller chez les hommes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ln La, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 06/11/2022 à 13:46
De moins en moins de choix sur la carte. Plusieurs produits indisponibles. Beaucoup d’attente malgré le peu de clients. Pas de proposition de boissons pendant le repas.. Desserts amenés alors que les assiettes du plat n’étaient pas débarrassées pour la moitié de la table.. couverts pour les desserts déposés en bout de table et debrouillez vous.. Note posée sur la table alors que nous ne venions que de commencer les desserts.. pas de proposition de café… Franchement très déçue de ce service:.. (réservation 5 personnes dimanche 6/11/22 à 12h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paméla Cadran, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 14/10/2022 à 21:08
Lieu très agréable et accueillant. De la place à toute heure sans réservation préalable ce qui est top ! Le serveur Tony est très gentil et serviable, le rythme du service était bien. Les entrées étaient très bonnes, les plats bien chauds et les desserts très garnis. Nous reviendrons à l'occasion. Merci et ne changez rien 😁😊(table 125)
Réponse du propriétaire :
Merci Jamie Vasseur, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 23/09/2022 à 12:22
Accueil agréable, malgré un manque de personnel... précisé par une affiche à l'entrée... on ne le ressent pas... on sait qu'on va attendre un peu plus longtemps ms pas tant que ça...au final. La bonne humeur, le sourire et l'envie de nous satisfaire de la serveuse nous a comblé. Très bonne expérience on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Lyly B, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! :)
Le 14/09/2022 à 21:03
Un petit rendez vous habituel pour les anniversaires des enfants, tout le monde c’est régalé ! Service exceptionnel avec des petites attentions grâce à Claire. De loin la meilleure serveuse depuis la mise en place de ce petit rdv annuel pour les anniversaires !!
Réponse du propriétaire :
Merci Lily-Marie, ça me fait plaisir et encore un bon anniversaire ! hâte de vous revoir !
Le 15/08/2022 à 21:01
Déçue...beaucoup d'attente car 2 serveurs seulement pour tout le resto. Pourtant ils ont fait de leurs mieux, et etaient aimables mais n'était pas en nombre suffisant... J'ai 2 ados et il n'y a plus de menus ados donc abusé. Nos desserts étaient chaud , glaces déjà à moitié fondue et mousse pas fraîche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Diot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 11/08/2022 à 20:50
Cet avis concerne la vente à emporter. Nous sommes déçus du repas. Les frites ont un goût cartonné. Le hamburger de Mme était passable. Mon demi poulet était bon mais je suis resté sur ma faim car seulement une pomme de terre fournie avec le repas et pas de sauce (alors que nous avions commandé une sauce guacamole facturée par le restaurateur). Je ne recommande pas la vente à emporter dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos produit. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'équipe du Buffalo Grill de LONGUEAU.
Le 12/07/2022 à 13:52
Plats très bien servis on trouve des plats pour tout les goûts. Mais le service est un peu lent.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/06/2022 à 22:54
Accueil impeccable ! La responsable nous a accueilli avec un sourire. Place de choix parfait avec un enfant. Personnel très agréable, une serveuse au top : serviable et souriante ! (Pauline) Les plats étaient très bon, la cuisson des viandes respectées. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/04/2022 à 13:02
Si vous souhaitez de la bonne humeur, ne venez pas ici. Plusieurs serveurs passent devant vous, vous regardent, mais aucun bonjour. Après 10 minutes d'attente, un responsable arrive et vous libère une table et vous installe. 10 minutes après, une serveuse arrive, vous dépose les salades de bienvenue et prend votre commande. Quinze minutes plus tard, elle revient et vous demande si ça a été. Étant donné qu'on a pas été servi, ni boissons, ni plats... Jusque là, tout va bien. Heureusement qu'on discute entre nous et que le temps passe vite... Dix minutes plus tard, le plat arrive : burger commandé saignant, arrive bien cuit. Autre viande à point, arrivée bien cuite. Arrivée à 13h, sortis à 14h,avec repas en 5 minutes... Je sais pourquoi je ne viendrais plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU
Le 18/02/2022 à 22:24
Très bon comme toujours ! 😋 La serveuse que nous avons eu (Camille) très aimable et bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Célia !
Le 01/11/2021 à 22:52
Ça faisait longtemps que je n avais pas été dans cette enseigne. Prix plus que raisonnables (différents menus ) Bonne qualité (Il vaut mieux aimer la viande) Après c est du surgelé. Je déconseille les frites (pas maison ) Mais les desserts sont dingues et j aime bien l ambiance ! De temps en temps c est sympa et pour le prix c est quand même mieux qu un fast-food par exemple !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo AMIENS LONGUEAU
Le 24/09/2021 à 14:07
Dimanche 3 Décembre 2023, 0 °C dehors quelques flocons tombent ... On nous installe, les gens autour de nous sont en manteaux... on comprends rapidement qu'il y a un.soucis !! En effet, la chaleur dans le restaurant est inexistante !!!! Et oui pas de chauffage dans le restaurant, il est cassé depuis l'année dernière.....et ne sera à priori pas réparé. La serveuse est très souriante et sympa, elle nous explique que les clients mangent en manteaux et que malgré les plaintes ça bouge pas .... Bref, est ce un manque de respect d'accueillir des clients dans un restaurant sans chauffage ?! Je me pose la question ! Et vous Buffalo, qu'en pensez vous ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ld Pâtisserie. Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi. Effectivement une de nos clims ne fonctionne plus, nous sommes malheureusement en attente de la pièce et n'avions pas anticipé le froid. C'est chose faite maintenant. Avec toutes nos excuses. L'équipe Buffalo grill de Longueau.
Le 21/10/2020 à 21:34
Agréable sortie en famille malgré qu'on ait dû prendre 2 tables (famille de 7 personnes) et la loi impose un groupe maximum de 6 personnes. Chacun a profité d'un bon repas, d'un moment de détente ; une rare sortie depuis le déconfinement de mai 2020 ( la 3ème ou 4ème sortie ). Bref, ça fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cedric pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/09/2020 à 19:45
Service agréable. Le décor est sympa et les boxs sont confortables. Les plats ne sont pas extraordinairement savoureux, mais la qualité est correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/06/2020 à 13:34
La responsable est très désagréable. Elle devrait changer de métier. Elle n'est pas faite du tout pour fidéliser les clients. Accueil limité. Heureusement la serveuse était très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU
Le 14/01/2020 à 22:55
Très bien accueilli, pas servi trop vite comme la plupart où on a a peine le temps de commander qu'ont a déjà le plat sous le nez , personnel très agréable , j'y retournerai je recommande vraiment .
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2019 à 15:47
Ca fait la 3ème ou 4ème fois en quelques mois que je me fais un Buffalo avec ou sans les enfants et c'est nikel ! Le concept n'a pas changé..... mais le personnel est super sympa, les plats corrects et les prix raisonnables ! 27,25 pour moi et les enfants..... a peine plus cher qu'un mac do et sans doute plus sein.....
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2019 à 21:12
Alors l'accueil est sympa, le personnel au top, cependant je trouve qu'il y a une mauvaise gestion sur la commande sur internet, et du coup les plats sont envoyés n'importe comment, on a même plus les salades de bienvenue. Mon commentaire ne vise pas le personnel, ni la cuisine en particulier, mais plus la chaînes qui prends des décisions et fait que le consommateur devient juste un porte monnaie dans considération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audray, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU
Le 21/08/2019 à 21:31
Ayant pris une entrecôte la majorité de celle ci était très grasse (à voir sur la photo) et il y avait pleins de petits moucherons sur la fenêtre. Pas terrible pour une première visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l'entrecôte à votre goût. Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU
Le 26/05/2019 à 15:58
Attente un peu longue en ce jour de fête des mères mais leur onglet UN VRAI DELICE et le café gourmand est extra
Réponse du propriétaire :
Merci Dorothee, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/03/2019 à 14:25
Personnelle incompétent dans la prise de commande la serveuse n'a rien compris , Nous étions 2 , j'ai pris une entrecôte frites et mon collègue un mix grill ....résultat aux moment de payer surprise il s'avère que nous avons du payer un mix grill à partager plus une entrecôte c'est pas du tout le même tarif 🤨 la direction na rien voulu savoir je considère cela comme du vole gros carton rouge à cette établissement
Le 03/11/2018 à 22:17
le service à changer, plus de pochettes cadeaux pour les enfants, bol cassiment vide pour la salade d'accueil, en boisson nous avons pris un coca, ils ont été apporté sans verre donc utilisés les verres à eau, pour le plat nous avons pris du bison plus de petit panneaux pour identifier la viande. De plus le serveur sentait la sueur qui est très désagréable pendant le service, et nous avions très froid. De plus les tarifs on augmenté se qui est compréhensible vu la conjoncture mais décevant par rapport au service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Delski, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, L’équipe du Buffalo de Longueau
Le 16/10/2018 à 13:32
Salade d accueil qui mérite d être retirée au vu de sa contenance sinon serveuse accueillante et sympathique
Le 16/08/2018 à 00:45
Bon et beau restaurant que l on trouve sur toutes les routes de France, accueil chaleureux, prise en charge dès votre arrivée, placé au choix, salade de bienvenue offerte, en attendant la commande, viandes, poissons, jambon, ou assortiments avec légumes, desserts, café, toilette propre, sens de circulation du au covid bien desservi, serveurs et serveuses bienveillants, ne pas hésiter à y aller régulièrement en semaine, soirée ou dimanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AMIENS LONGUEAU
Le 01/07/2018 à 17:47
C'est comme toujours on y mange très bien rien à redire 👍
Les autres restaurants
💬 Super restaurant avec un très joli cadre au bord d'un lac (avec superbe couché de soleil sur la grande terrasse). Les plats sont excellents et généreux avec des bons produits. Enfin, le personnel est très sympathique et attentionné... 5 étoiles amplement mérité
💬 Bonne expérience malgré quelques points négatifs. La cuisine était bonne. Quantité OK. L’organisation est particulière. Les boissons se commandent et se paie à un autre endroit que les plats… bon c’est comme ça. Le personnel (malgré le nombre de clients) a été correct. Par contre attention aux heures de pointes, ça allonge les temps pour être servi. Le soir où nous y étions il y avait une sorte d’animateur DJ… le son était fort bon courage si vous êtes à une table au milieu. Allez plutôt au fond près de l’aire de jeux pour enfants c’est plus calme.
💬 La cuisine est bonne, simple et efficace. La vaisselle un peu ébréché, c'est dommage. Le service était bien et il y avait pas trop d'attente, nous avions réservés.
💬 Principe identiques à celui du centre de Mantes, même patron. On commande sur des fiches la quantité désirée de produits Pour le service à volonté. Pas de buffet. Toujours Bon Mais ce soir là que 2 serveurs donc attente longue dommage
💬 Quand il réouvre ?
💬 Ce petit coin de paradis est exceptionnel. Vue sur le lac, pianiste de jazz. Le personnel est aux petits soins et ça fait plaisir. Christine est une serveuse très sympa. La carte est digne d'un vrai restaurant et les plats sont faits maison.
💬 Je ne me rappelle pas de cette endroit
💬 1ère fois que l'on commande chez Ba Food et nous somme pas déçus... mais dommage qu'ils ne livre pas jusqu'à chez nous...
💬 Plats copieux et qualitatifs bon rapport qualité prix. Cependant le service est désastreux, limite irrespectueux et on te tend l addition: à vous de vous débrouiller pour faire l appoint en espèce avec une tablée de 8, pas évident quand ils ne rendent pas la monnaie !