Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Carpentras qui se trouve à Carpentras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Carpentras en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:58
Nous avons dîner pour 12 personnes. Le service etait PARFAIT, nous avons pu manger rapidement (contrairement à certains restaurants ou ca peut durer) Un grand merci à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 20:07
Un super moment passé en famille!! Merci à Jessica et à ses collègues pour leur rapidité, leurs sourires, gentillesse et accueil! Au top!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill CARPENTRAS
Le 17/01/2024 à 08:17
Extrêmement long, nous avons attendu un peu plus d'une heure entre la commande et le service. Il manquait les légumes en accompagnement, nous ne les avons même pas réclamer de peur d'attendre encore plus longtemps. De même pour le dessert on a préférer s'en passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 13/01/2024 à 13:23
On est des réguliers et on mange toujours aussi bien et le personnel est très agréable. La serveuse vanessa est très gentille et très prévenante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/01/2024 à 21:45
Nous avons bien mangé en famille pour un prix correct. Merci à Jessica.G qui nous a servi très rapidement avec aimabilité et sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 21:17
Je laisse un avis comme demandé par la serveuse de manière pas délicate pour sa prime : serveuse pas aimable oubliant d'apporter l'eau, quand on lui en demande, elle nous l'apporte avec le petit commentaire vu que je ne suis pas une bonne serveuse, voilà l'eau....odieux le comportement. En plus de ça, nous n'avons pas eu les sauces demandés. Je fais grâce du prénom de la serveuse pour sa prime...ou non prime ... Qu'elle puisse garder son travail...en s'améliorant si elle en est capable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 05/01/2024 à 21:01
Merci à Jessica pour le service bonne humeur et rigolade au menu Top du top # sauce au poivre 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 21:00
Servie par Jessica très aimable souriante rien n’a lui redire. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 19:56
Très bon repas, service (par Christopher) impeccable, très poli et souriant. Très très correct.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 13:41
Accueil sympathique, service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 13:09
Vraiment une super soirée agréable entre amis et la viande de qualité à prix correct! 👍🏻 Le serveur Christopher était vraiment à nos petits soins, très dynamique et très souriant! 😃 Je recommande vraiment ce restaurant pour la qualité et l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 21:19
très bon service de la part de jessica Ainsi qu’un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 20:38
Merci pour ce bon moment Jessica, Eliora c'est régalée.
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 20:30
Grâce à Jeanice ( merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sourire)belle soirée d'anniversaire au Buffalo Grill de Carpentras
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 01:03
Le personnel jeanice est un personnel très agréable et souriant , rapide et efficace on se demande d'où sort cette personne , j'espère la revoir !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:52
Petite déco de Noël. Personnel souriant et agréable tarif honnête. On c régalé. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:17
merci à jessica pour le service ! super bon repas 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 18:00
Décevant. Personne ne nous propose à boire ni de pain pendant le repas. Nous commandons une salade, que je demande d’avoir en entrée avant les plats. Les plats arrivent 5 min après. On me demande si je souhaite des échalotes mais ma viande arrive sans. Une côte de bœuf de « 400 g » fait doucement rire également, les viandes sont sans goûts. Serveur inexistant, a si à la fin du repas quand il est trop tard pour demander quelque chose. Le seul retour du personnel « nous ne sommes pas dans la viande », facile à répondre quand ce soir la 2 tables se sont plaints de la qualité de ce lieux. Aucun geste, ou quoi de la part de l’équipe. C’est normal de payer 65 euros pour de la m****!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 31/12/2023 à 16:30
Dommage que l'on ne peut pas mettre 0. Pourtant habitué à manger chez l'enseigne.... Buffalo Grill Carpentras fait partie des mauvais élèves. La cuisine n'a aucun goût, tout est décongelé. Les haricots verts baignent dans l'eau, les légumes n'ont aucune saveur, le riz est sec et dur, j'en passe. Ce à quoi la serveuse a répondu que cela était normal car les cuisiniers venaient de tout décongeler. J'ai pris un menu shérif + (le plus cher), la quantité de nourriture est au minimum et infâme. L'eau servie à table avait un drôle de goût. A cela, la serveuse a répondu qu'ils venaient de mettre du produit anti calquaire. Pour ce qui est du service, les serveurs derrière le comptoir étaient plutôt occupé à s'amuser et se mettre des claques plutôt qu'à nous apporter nos boissons. Tout cela a été rapporté au responsable et ne s'est pas excusé pour autant... il s'est contenté de baisser la tête et partir. J'y suis allé en famille et je suis resté sur ma faim. Je suis déçu et n'y retournerai pas. Je vous conseille vivement de fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 29/12/2023 à 20:53
Merci à Jessica pour son professionnalisme et sa bonne humeur.tres bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 20:29
Service parfait Merci à Christopher pour son professionnalisme 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 09:53
On a eu la serveuse Cléo super agréable je la recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 10:42
Bon accueil .service au top . très rapide , Mme Jessica ,la serveuse , très souriante , très sympathique , nous venons de temps en temps et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Jacky, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 14:20
Servi par Jessica.. Super. Très efficace et agréable, souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 22:04
Cuisine correcte, nous nous sommes régalés. Christopher nous a servi avec brio, nous avons passé un très bon moment. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 22:01
Merci à Christopher pour le service du soir, efficace et compétent. Endroit sympa, cuisine bonne, et rapport qualité prix très raisonnable. Côte de boeuf très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:51
Service génial, Christopher, serveur très chaleureux, nous a servi à merveille ! Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 20:06
La serveuse Jessica est agréable et souriante. La cuisine n’est pas très élaboré mais on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 21/12/2023 à 17:40
Servi par jeanice, une serveuse au top, agréable et souriante, repas servi rapidement et de très bonnes qualités, je recommande les cocktails
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 19:58
Nous avons été servis par Jessica qui est polie, agréable et souriante. L'équipe est professionnelle également. Les plats sont bon. Je recommande 😊 Cependant l'aspirateur à 20h n'était pas approprié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 19/12/2023 à 21:30
Un petit restau en tête à tête avec mon fils de 4 ans, c'était un super moment, on a été très bien reçu et servi, le repas était bon, produit frais, petite salade d'accueil en arrivant, et tout y est pour que les enfants s'y sentent bien : on nous a offert un jeu de cartes, un jeton pour aller jouer dans la petite salle d'arcade, le verso du set de table propose des jeux et du coloriage, vraiment j'ai passé un bon moment et j'y retournerai plusieurs fois avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 14:47
Super service et accueil par Jessica super souriante , merci
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 14:16
Menu, repas de Noël 🎄 ce midi. Rapport qualité prix correct néanmoins viande nerveuse, froide, pas de carafe d'eau et de café proposés. Dommage. Peut faire mieux... Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 17/12/2023 à 20:09
Jessica notre serveuse était très attentionnée. Par contre, la direction du restaurant ne semble pas être heureuse d'être ici. C'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 17/12/2023 à 15:07
BJ, Déjà venu plusieurs, fois, toujours bien accueilli, merci à Christopher pour nous avoir servi
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2023 à 13:48
Super bon moment la viande cuite à la perfection, bravo au cuisinier, et Christopher un très bon serveur à l'écoute 👌🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2023 à 13:13
Service rapide échange clair et concis serveur souriant agréable et cool. Merci a Christopher qui nous a servit ce jour là . Simple efficace. Le famous becon burger est délicieux. Et mercééé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/12/2023 à 13:12
Notre serveur Christopher au top souriant et très agréable conseil très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/12/2023 à 13:09
Notre serveur Christopher est vraiment au top très bon service, personne très professionnel a l'écoute du client. Merci à lui pour son professionnalisme ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/12/2023 à 13:00
Malgré le super service de Christopher nous avons trouver le restaurant extrêmement cher pour du surgelé.. buffalo n'est plus le restaurant de mon enfance.. je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 16/12/2023 à 20:23
Dans une ambiance toujours aussi bruillante, on rigole toujours autant en restant courtois face aux jeunes apprentis serveurs..... - une boisson pour commencer ? - un kir s'il vous plaît..... ....silence..... . Eeeuuhh.....c'est quoi un kir Monsieur ? Et de faire mon travail de prof d'hôtellerie (pas tout à fait, mais à priori, serveuse ça s'improvise 😁) Passons au plat : une bavette s'il vous plaît..... - ce sera tout? - oui.... Arrive ma bavette, désespérément seule dans sa grande assiette....sans compter le ramequin de sauce au poivre qui n'avait pas été oublié... - il n'y a pas d'accompagnement ? - non vous m'avez dis que c'était tout.... - Soyons fou, ajoutez donc un mix haricots verts et frites..... Voici ma bavette désormais bien accompagnée. Passé mon kir, mon verre à eau reste désespérément vide, faute que quiconque ne se soucie de l'assèchement de mon gosier. Un samedi soir lambda dans un Buffalo Grill lambda avec son lot de gamins excités et de bande de copains/copines au verbe fort et à l'humour graveleux... Sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 16/12/2023 à 20:20
Nul nul nul !!!! Pas de pain, et pas de pichet d'eau, sois disant ils en ont passés pour tout le monde lol mais qui répond ça ??? Une organition, une attente des plat et un service LAMENTABLE ! À choisir allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 10/12/2023 à 13:49
5 étoiles pour Jeanice ! Personne très agréable et souriante. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 12:56
Très bien accueillis et bien servis . Jeanice nous a bien servi à table.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 21:07
Service impeccable, Cleo est une serveuse vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 19:33
Un lieu de vie très agréable, les fauteuils de grande facture procure un confort incomparable et très appréciable Notre serveuse Jessica nous a fort bien reçu et nous a livré un somptueux irish cofee (à prononcer avec l’accent) Merci encore pour ce superbe moment de convivialité
Réponse du propriétaire :
Merci Malorie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CARPENTRAS
Le 07/12/2023 à 13:20
Déjeuner agréable au Buffalo Carpentras, merci à Laura pour la qualité de son service et pour son amabilité.
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 09:11
Parfait Bon service Servi parChristopher correct rien à dire Dimanche hier
Réponse du propriétaire :
Merci Alice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 13:40
Nous nous sommes régalés comme toujours et Jeanice notre serveuse a été au top 🤩 Merci aussi à Nadege notre placeuse pour avoir pris en compte notre envie d’être au calme 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message !
Le 26/11/2023 à 12:48
Merci à Jeanice pour l accueil et son sourire. Repas agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CARPENTRAS
Le 24/11/2023 à 13:27
Bon restaurant. Servi par Christopher souriant. Aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 13:42
J'ai commander une côte de bœuf 400gr et sur 400gr la moitier que de la graisse. La dame a la caisse avec la chemise noir vraiment pas aimable quand o. Lui demande si on peu choisir une place autre que la table à côté de la salle de jeux je pense que Maurice ne ces pas occuper ce matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 19/11/2023 à 10:50
Très bon! Pour 4 c'est pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CARPENTRAS
Le 18/11/2023 à 20:50
Super accueil !!! On s'est régalé !! Le mojito passion était incroyable !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 14:13
Nous étions pressés et l’équipe a été très réactive. Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 12/11/2023 à 21:01
Soirée très agréable, nous avons bien mangé, le serveur Christopher était à l’écoute et de bon conseils pour le choix des viandes et de la cuisson.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 21:05
Accueil excellent , service parfait, repas rien à redire . Très bonne soirée Merci Solène
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 14:51
Super ambiance et bon repas. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 21:17
Super ambiance nous somme servie rapidement et correctement je le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 22:27
Bon restaurant, rapide et serveur super sympas. J y retournerai avec plaisir ! De plus nos amis on pu rentrer avec leurs petit bouledogue à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 15:33
Merci à Christopher Très bien comme d'habitude à Buffalo Nous étions sur la route des vacances Juste les quantités qui on baissé sûrement dû à l'inflation
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 16:30
Très bon accueil, je suis toujours pressé quand j'y vais, ils font le maximum pour vous satisfaire malgré l'affluence, je vous remercie pour votre professionnalisme, à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/10/2023 à 14:16
Un super moment . avec un super Irish coffre.fait par un Super serveuse a l' écoute de c est client
Réponse du propriétaire :
Merci Maite, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 18:07
Nul nul nul comme toujours manque toujours quelques chose dans la commande le pain arrive pour le dessert formidable . Les plats 🤦♂️ bidons enfin bref a éviter . Se restaurant sinon peut appelé sa un restaurant mériter de céder cette emplacement à quelqu’un d’autre enseigne ou indépendant . 1 étoiles n’est pas cher payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 22/10/2023 à 21:53
Bon accueil, gros plus pour le DOGFRIENDLY Serveurs(es) très serviables et professionnels(les). MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 20:10
Point négatif Beaucoup d’augmentation, des suppléments payant . Point positif ; Service rapide et efficace Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 15/10/2023 à 12:52
Évidemment, ce n'est pas de la haute gastronomie ; on vient surtout pour le goût de la viande grillée ! Justement, la cuisson est bien maîtrisée. Un bien meilleur accueil que la fois précédente, pourvu que ça dure !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Gilles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:55
Toujours aussi bien . i service sympa et qualité irréprochable..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2023 à 14:01
Tout ce qu’on peut attendre de ce restaurant ! Nous reviendrons bientôt puisque tout était parfait. Continuez comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 22:16
Toujours bien accueilli au Buffalo (même les chiens). Carte variée. Service impeccable merci Christopher. Je recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 20:48
Déjà, 20 minutes pour trouver car mauvais itinéraire sur google. Ensuite c'est pas une petit salade c'est une insulte. Pour finir c'est pas une entrecôte c'est du gras de côte. Ça vente une entrecôte 300g pour 250g de gras. IMMANGEABLE ! La serveuse reste souriante et professionnelle force à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 07/10/2023 à 20:39
Pour y avoir travaillé quelques années, y manger régulièrement .. le Buffalo reste un rituel familial ! Celui de Carpentras es une première et j’y retournerai dès que possible ! Accueil chaleureux (le sourire et le bonsoir de l’accueil) le service (Christopher) au top, courtois et professionnel, les plats rien à dire , parfait .. [ je suis ravie vraiment on a testé ceux de la région type Avignon toujours déçue (voir catastrophique autant l’accueil que la cuisine !) ] On reviendras rapidement. Merci à toute l’équipe bon courage pour la suite ..
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 13:39
Première et dernière fois dommage. Accueil et qualité de service néant aucun sourire de la part du serveur, nous avons du demander plusieurs fois que l'ont prennent notre commande pour le plat et le dessert. Par ailleurs le serveur coupe la parole quand nous prenons commande. Nous avons déjà mangé auparavant dans cette enseigne, mais il semblerait que la qualité des plats proposés est changé peut être un changement économique ? Qualité prix assez décevant. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 05/10/2023 à 20:33
Très bon repas. Très bon accueil. Un grand merci à Jennifer pour sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Renaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 18:58
Toujours très bon. La viande est tendre est goûteuse. Un réel plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 23:12
Serveuse agréable et souriante. Merci Kenza Repas était bon L'Irish coffee au goût de monsieur
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 22:35
Ambiance au top , le service était rapide . La responsable et super gentille je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/09/2023 à 21:04
Le service interminable. 10 mn pour un cendrier. 10mn pour avoir le second carpaccio. Apres prise de commande on nous annonce ue finalement il y a quune entrecôte au lieu de 3. Donc on se tourne vers steak de filet de bœuf la on nous annonce que les autres Buffalo le font mais que eux ont décidé de pas le faire. Quand on demande du sel on nous porte 2 petits sachets en nous disant que c'est tout ce qu'il reste. Quand a la mayonnaise en rupture de stock. 😡😡😡 Franchement lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 17/09/2023 à 20:53
Habitué aux Buffalo grill mais première étape dans le resto. Personnels professionnels ,patrons aux tops ( merci pour les verres à vin).
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 21:25
On a passé une très bonne soirée et on a bien mangé. Merci à Jessica pour sa gentillesse, son service au top et pour la mega barbe à papa servi à ma fille.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 22:07
Nous avons très bien mangé. Nathalie est douce et sympathique ce qui rend le moment encore plus extraordinaire. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 20:51
Tres bien accueilli et très bien servi par Christopher, service rapide et tres bien cuisiner . On Reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/09/2023 à 21:08
Première et dernière fois !!! Le genre de restaurant où ils te servent l’apéro en même temps que le repas, il leur faut autant de temps pour faire un pastis qu’une entrecôte , le sel et le poivre (la base) obligé d’aller le demander au comptoir, pour l’anniversaire de ma femme un sms nous indique qu’on a droit à une coupe de champagne offerte et un gâteau d’anniv au dessert , pour le champagne d’après eux c’est une vieille promo ( sms reçu il y a 1 jour ) et le gâteau ils ont oublié de l’amener 👍, ils ont oublié la surprise pour le petit dans le menu enfant, entrecôte fade, promo ou le menu enfant est offert , si je regarde pas la note ils me l’avaient compté, machine à peluche pour les petits sans peluche … et j’en oublie … à fuir sérieusement un très gros manque de sérieux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 07/09/2023 à 21:23
Je suis venu manger avec ma femme pour nos 4 ans nous avons rien à redire, service rapide et impeccable nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 11:39
Je sais que ce qui sort de la cuisine n est pas de la responsabilité des employés je ne brimerais donc pas ces personnes. Seul les responsables sont fautifs de se permettre de présenter une assiette à 15€( photo jointe) sans avoir honte. Quelques bouts de poisson et une Patate Ouahhhh 15 € s'il vous plaît cela à été, est-ce que votre sodo.....ion c'est bien passé Merci beaucoup messieurs les responsables Expérience gustative, visuelle, respect du client 000. !!!!!! Nous sommes 5 et évidemment Buffalo C'est fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 02/09/2023 à 21:34
Restaurant sympa pour venir en famille. Des jeux sont distribués pour que les enfants puissent s'amuser et les emporter ensuite. Service correct
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2023 à 13:51
serveur agréable et sympathique. calme et rapide . et rapport qualité prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/09/2023 à 21:39
Soirée très appréciable. Nous avons été accueillis par un serveur très courtois et professionnel, je ne me souviens plus du nom (costaud barbu à lunettes). Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 21:38
Très bonne expérience, service irréprochable, merci à Pierre pour cet agréable moment, jeune homme tres compétant, service rapide et soigné. On peut voir son sourire même dans ses yeux 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 13:19
Viande tjours aussi savoureuse. Accueil charmant et sourire chaleureux de la jeune femme qui m'a servi. À bientôt donc
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 13:48
Très bon moment avec un service impeccable et un serveur aux petits soins.. Rémi au top Continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 23:01
Super dîner avec Rémi notre serveur qui était adorable et très serviable. Repas très bon et cuisson des viandes parfaite. Merci encore pour les bougies sur les desserts des enfants qui fêtaient leurs anniversaires, ils étaient ravis. Seul petit bémol selon moi, la salle de jeux assez petite qui peut rapidement se remplir s'il y a beaucoup d'enfants et très peu de jeux, même si les enfants ont adoré le simulateur de conduite. Dîner au calme car pas trop de monde ce soir là, c'était parfait. Merci encore à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 00:30
L'endroit idéal pour un moment en famille. Grâce à la grande variété de la carte, nous avons tous profité d'une véritable expérience gustative. De plus nous avons eu la chance d'être servis par la charmante Aurélie, qui grâce à son professionnalisme et sa courtoisie, à su nous proposer un service aussi bien rapide qu'efficace, et ce, en étant à notre écoute tout au long du repas. Je recommande vivement ce Buffalo, nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Evan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 21:04
Super bon et bonne ambiance. La musique était cool rie à dire sur le service. Impeccable. Serveuse Mayliss très polie et très agréable. Changer rien
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Impossible de commander à emporter une bavette ,frite sinon entrecôte de 400 à 550 g Alors reparti avec rien Merci bien je ne reviendrai pas Déjà que je suis pas d'ici, que pour se soir c pas grave cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 25/08/2023 à 21:16
Merci à Aurelie.M et sa manager pour leur accueil, leurs services et leurs sympathies nous avons passé une agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/08/2023 à 21:48
Accueil très agréable et service aussi ! Mention spéciale pour la jeune serveuse de notre table qui a était parfaite !
Réponse du propriétaire :
Merci Louane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 14:34
Restaurant très récent, propre, avec une équipe aux petits soins et des plats de qualité pour un budget très serré. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 23:07
Bonjour, Nous avons passés une bonne soirée. Un serveur souriant agréable, Il prend soin de ses clients en venant voir si tout se passe bien. Service rapide. Je recommande ce restaurant les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 13:16
Très bon moment passé ici. Le serveur Pierre était très agréable et disponible. Je recommande vivement la tarte crumble.
Réponse du propriétaire :
Merci Bertille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 13:13
Un repas qui c’est très bien passé, Pierre le serveur était très agréable. Service très rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 20:13
après une journée a parc Spirou avec les enfants,un bon repas qui réconforte,l équipe a était super et compréhensive au fait que les petits était fatiguer donc pas forcément très calme.merci a eux
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 21:32
Merci Maelys pour la bonne humeur, le sourire et le service bien sûr ! Bravo pour la bonne réponse au jeu de au zoo j'ai vu... Allez l OM A bientôt à Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Amaury, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/08/2023 à 15:46
Hier, venue pour le plaisir de ma fille autiste qui aime les repas au resto, on a été bien accueilli, c'était tranquille, pas de foule, on a mangé en terrasse, très bien, MAILIS est super pro, à l'écoute, très sympathique et agréable, le service au top, la grillade de bœuf exéllante et la sauce échalote très bonne, seul petit bémol, les boules de sorbet industriel avec des morceaux dedans je n'adhère pas , mai bon la prochaine fois je n'en prendrai pas, On reviendra dimanche 15 octobre pour l'anniversaire de ma fille Sandrine, ( si pas d'imprévus ). A bientôt, merci, Une nouvelle cliente de Mazan
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 21:37
La serveuse Aurélie était super sympas, bon accueil, bon suivis durant le service. Je recommande vivement. La cuisine est très bonne aussi (les jeux sont rigolos aussi)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 14:25
Serveur disponnible , accueil parfait, cuisine excellente et très bien pour les enfants. On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 13:53
Uber a 70€, pas un couvert et pas une serviette alors que c’est précisé dans la commande. Boissons chaudes posées sur les frites. C’était bon mais franchement c’est pas bien, on est en galère sur le chantier et le repas est le seul moment agréable de la journée de travail (pensez y merci)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 07/08/2023 à 10:27
Service un peu long. On a eu le droit à un morceau de plastique dans notre salade sans aucune compensation… Bref pratique mais pas foufou comme tous les restos de cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 06/08/2023 à 16:04
Super pour les horaires non stop le dimanche après midi. Service rapide et irreprochable! Merci Super service par Jeanice!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 22:25
L’équipe c’est montré très accueillante, les plats était bon et bien proportionnés ! Dessert généreux ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2023 à 14:34
Comme Christopher la suggéré je mets ma note: super accueil, ambiance très cool, service impeccable, cuisine excellente. Rien a redire c'était parfait ! Je conseil très fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/08/2023 à 13:50
Nous sommes habitués à venir dans les Buffalo Grill, la cuisine est toujours très bonne, tout comme l'ambiance et les serveurs sympathiques. (Petit bémol sur la salade d'accueil qui a beaucoup rétrécie...).
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/08/2023 à 13:37
Service rapide, bonne cuisine à un prix accessible et la serveuse aurélie à été très à l'écoute de notre famille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/07/2023 à 21:58
Repas en toute simplicité sans prise de tête !!! Serveuse attentive et à l'écoute. La prise de commande en directe est beaucoup plus agréable que sur un téléphone impersonnel bravo pour la réactivité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/07/2023 à 13:00
Table 105 à 12h00 ,super service,le tir à été rectifié avec brio par apport à une période il y a quelques temps où l'on était pas bienvenu. La c'est tout le contraire on a de nouveau plaisir à venir
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/07/2023 à 23:07
Nous avons été très bien servis et nous nous sommes régalés. Les pièces de bœuf sont incroyables. Mention spéciale pour la bavette d'Aloyau. On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 15:04
Nous sommes allé manger dans ce restaurant un lundi soir. Nous sommes resté près de 2h dans ce restaurant avec l’attente des plats et des boissons alors que nous étions que 4 tables au totale. Les plats étaient froid et il manquait la moitié des choses. Les entrées n’ont jamais été débarrassé pourtant sur un coin de table. Nous avons demandé 4 fois de l’eau avant d’en avoir, eau mauvais goût et chaude. C’était pourtant un super restaurant il y a quelques mois en arrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 12/07/2023 à 23:47
En famille, très bon accueil, par contre le tartare summer à revoir, terriblement fade, la coupe de l'avocat n'est pas adapté, prévoir une coupe plus fine et surtout mettre du Pep's, tabasco ou autre .Gros point négatif l'eau en carafe tiède en été pas top du tout, des glaçons ou une eau fraîche. Du fait de la proximité nous y retournerons bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 12/07/2023 à 10:06
La viande était bien cuite on a bien mangé. Le service est rapide le serveur Nans est très sympathique, courtois et serviable. Il prend soin de ses clients en venant voir si tout se passe bien et si nous n avons besoin de rien.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 20:21
Repas très agréable en terrasse pour l’anniversaire de ma sœur. Repas bon, mention spéciale pour l’ambiance à l’arrivée du gâteau avec la musique! Super 👍🏻 merci à Nathalie et son équipe 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 13:43
Si vous voulez être bien accueilli et profiter d'un bon déjeuner, Vous êtes au bon endroit, le service est très agréable, l'ambiance aussi. Alors n'hésitez plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 13:13
Restaurant agréable avec un service rapide. Le personnel est souriant et de bon conseil. Mention spécial pour la serveuse Emma particulièrement souriante et réactive. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/06/2023 à 13:25
Adapte du Buffalo depuis de nombreuses années, quelle déception! Pas de menu shérif, ni eldorado! J'ai dû aller chercher moi-même la serveuse à l'accueil pour commander les desserts .. nous n'étions que 6 clients dans le rang! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 23/06/2023 à 08:27
Le repas était super bon. Du poisson et du délicieux saumon à la carte pour ceux qui ne mangent pas de viande vraiment au top ! Service impeccable petit + pour Mohamed qui est venu prendre notre commande à l’orale quand il a vu qu’on galerer à prendre la commande sur le site lol. Je recommande hâte d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/06/2023 à 14:18
Super endroit à prix attractif pour nous et nos enfants repas sain vite servit jeux et sourire agréable de la serveuse Laura tout était calme et parfait pour notre famille .
Réponse du propriétaire :
Merci Laury, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/06/2023 à 22:23
Nous avons fêté l’anniversaire de notre fille . Excellent accueil , très bon service avec le sourire. Les enfants ont adoré (repas et salle de jeux) , et les parents se sont régalés. Merci à Laura , Nathalie et toute l’équipe. Très belle adresse. nous conseillons vivement .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/06/2023 à 20:12
Accueil souriant,J'ai annoncé avoir 45mn pour manger. La serveuse m'a installé rapidement et la prise de commande en moins de 2mn. Service impeccable. Ma viande est arrivée moins cuite que prévue, la serveuse l'a ramené en cuisine pour un retour parfait quelques minutes après. Pour un restaurant de chaîne rien à dire sinon continuez et bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/06/2023 à 22:27
Très déçu. Arrivée 18h45 à peine le temps de s'asseoir que déjà on nous demande ce qu'on veut boire en nous menant la petite salade. On choisit une bouteille de vin blanc avec un Désolé elle n'est pas fraîche alors on vous donne des glaçons. Pas le temps de boire l'apéritif que la serveuse arrive avec le vous avez choisi. Ben non 2 minutes après son retour alors votre choix ? Ok fait 5 minutes après on nous sert. Toutes les 5 minutes un autre serveur vient et dit tout va bien . Oui merci. 5 minutes après il recommence. On a fini par se sentir tellement bousculé pour manger que 45 minutes après tout était débarrassé merci au revoir. Vraiment nous sommes déçu par l'accueil et le service. Aussi rapide qu'un mac Do. Le restaurant était vide donc pas en plein boum à cette heure là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 02/06/2023 à 21:05
La viande était moins tendre que lors de ma précédente visite. Le couteau pas assez aiguisé n'a pas facilité le repas. En revanche Emma notre serveuse était très sympathique et à contrebalancé le repas. Agréable soirée, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 27/05/2023 à 14:29
Repas en terrasse en fin d’été avec un temps très agréable. La terrasse n’est pas trop éclairée pour créer une atmosphère cosy et familiale. Le service est carré comme les épaules du serveur Pierre qui a su nous faire des bonnes suggestions mais surtout très judicieuses. Je recommande très vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 13:30
Plus que deux menus dont le prix a bien augmenté et dans lequel la boisson n'est plus comprise... Avant on pouvait prendre moitié frites moitié légumes, maintenant cela vous coûtera un supplément de 2€... Plus de mayonnaise pour les enfants... Cela donne de moins en moins envie de manger chez Buffalo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 18/05/2023 à 20:42
Service très agréable, personne très souriante. Cependant, je relève le prix exorbitant d une simple salade césar (quelques maigres bouts de salade, sauce, 3 croûtons qui se battent en duel dans l assiette, parmesan en poudre ! et un petit bout de poulet) à 14.90€ auquel il faut ajouter 1.50€ pour du gras de bacon (beurk) L inflation n excuse pas tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 13/05/2023 à 14:50
La viande était très bonne et onctueuse. Dommage que le Filet de Boeuf soit en petite quantité pour ce prix. Je m'attendais à davantage. Pour l'entrecôte, c'était très bon aussi, et la sauce roquefort aussi. Les frites ne sont pas huileuses, bien croustillante, c'est nickel. Serveur très agréable, et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/05/2023 à 20:24
Pour être venu à plusieurs reprises , c'est 1 des rares fois où le service était très bien : commande correct , attente raisonnable , pas d'erreurs sur la note , service agréable..!! Le serveur y était pour beaucoup dans cette soirée agréable , c'etait Mohamed.B.
Réponse du propriétaire :
Merci , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/05/2023 à 17:11
De plus en plus déçu à chaque visite et c'est bien dommage... Pas possible de se poser en extérieur un samedi midi avec le beau temps, un peu frustrant mais s'il n'y a pas assez de gens pour gérer... La cuisson des viandes brûlées à l'extérieur pour que ce soit cuit correctement à l'intérieur il faut être amateur, ce n'est pas mon cas. Les petits pains pas cuits, encore un détail mais ce n'est pas agréable. La salle de jeu dans un état très moyen, non nettoyée tout comme les chaises bébés et cela fait beaucoup pour moi. L'accueil est sympathique (dépend des personnes il est vrai) mais cela ne suffit plus, et ce qui était une excellente chaîne est en train de sombrer (et pas uniquement à Carpentras) et c'est vraiment dommage... Aujourd'hui seuls les ribs peuvent me donner envie d'y retourner, mais cela sera de moins en moins le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 28/04/2023 à 23:48
le Quer code pour passé soit même la commande est vraiment pas top on va au restaurant pour éviter d être sur nos téléphones et ne pas à avoir faire le travail du serveur . Nous étions 4 adultes 2 enfants nous avons tous eu les boissons sauf un enfant qui a eu la sienne après avoir finit sont repas ( pas top ) le pire le dessert des enfants plus de 40 mn pour avoir une glace haribo qui sort d’un congélateur et mille an pour une barbe à papa , il n’y avait pas foule .. c’est sur nous n’y retournerons plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 28/04/2023 à 17:20
Buffalo Grill 2023 n'est plus Buffalo Grill d'il y a 15/20 ans ! La quantité de chaque repas a bien diminué ! Je me rappelle que la petite salade que l'on nous sert dès notre arrivée, était bien plus abondante qu'aujourd'hui. D'autre part, désormais c'est un peu comme au mcdo pour commander donc manque total de convivialité que l'on connaissait. Personnel au rabais, nous avons dû patienter un bon quart d'heure pour régler la note, la demoiselle au bar ne pouvant nous encaisser, étant mineure ! Sincèrement, c'est dommage car nous aimions cette chaine de restauration mais outre la quantité et le service devenu un peu quelconque, un de mes invités a pris un pavé de boeuf que je qualifierais plutôt de miettes de boeuf tellement il était petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 24/04/2023 à 00:30
Si vous avez envie d’un faux-filet prenez votre chaussure qui à la même texture à quelque chose près. Si vous avez envie d’être servi par des gens peu aimable allez y. Si vous avez de l’argent à dépenser ne le gaspillez pas ici. Je n’ai rien trouvé à votre «restaurant» si ce n’est la décoration. Une étoile me semble déjà trop pour votre établissement A fuir A moins que tout les restaurants de la ville soient fermés et encore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 09/04/2023 à 14:55
Service mediocre , beaucoup d’oublie. On as demander 3x la pochette suprise pour faire patienter notre fille de 2 ans on la eu a la fin du dessert. Plat saumon frite 16 euros pour avoir 3 frite et un ridicule pavé de saumon. Et quand on en parle a la responsable c’est normal c’est une nouvelle équipe. Sauf que nous en tant que client nous n’avons pas à subir. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 03/04/2023 à 20:18
Super moment passé en famille. Serveurs et serveuses a l ecoute , très réactifs et hyper souriant. Vraiment très agréable d être aussi bien reçu. Tout le monde s est régalé. Lieu chaleureux et très propre. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/04/2023 à 23:19
Rapport qualité prix pas très adapté (je trouve que le repas est trop cher par rapport à la quantité) Serveur pas très sympa Service hyper lent. Le serveur met plus de 45min à nous servir nos desserts et après il vient nous presser en disant que le restaurant va bientôt fermer. Alors que ce n'est absolument pas de notre faute. Il nous a ensuite servi avec une cuillère pas très propre pour le dessert et quand on a demandé à changer la cuillère Il l'a presque lancé pour nous la donner. C'est très malpoli. Le repas a quand même été bon et la dame à l'accueil est très sympa mais personnellement je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 01/04/2023 à 22:47
C'est une première en famille, la salle de jeux pour enfants est tres appreciabe, les prix attractif des menu enfants également, pour ma part j'ai pris la côte de bœuf à 25euro pour me faire plaisir avec le pichet de vin rouge. La viande etait clairement mauvaise, certainement congelé et vendu en qualité de piece de boeuf noble, ce qui ma poussé a l'achat, mais on y est pas dutout. Le burger a ma femme était bon apparemment, mes amis n'ont pas était déçu non plus apparemment Service long, 1h00 d'attente pour mangé alors que le restaurant était a peine a moitié rempli, je ne retenterai pas l'expérience personellement. Pour payer c'était aussi le bazar, ça ne marché pas, le paiement etait pourtant bien passé mais la dame voulait nous refaire payé après 10min d'attente le paiement était finalement passé. Pour commandé il a fallu gérer nous même avec l'application, un casse tête quand on est 14 à table. Un gain de temps pour le restaurant mais pas pour le client qui s'embête à prendre les commandes de toute la table. 2 étoiles 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 01/04/2023 à 21:38
Retour dans l’enseigne pour déjeuner rapidement. Temps d’attente rapide, Laura est très agréable, la responsable au bar à l’accueil souriante et avenante toujours un petit mot gentil en partant.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/03/2023 à 15:35
2 étoiles pour l’accessibilité, mais surtout pour le service, efficace, sympathique et attentionné. Pour le reste très déçu, cher, petite portions, tout est avec des suppléments. L’absence d’un des produits phare ( le hamburger végétarien) qui était la raison de notre présence pour une réunion repas, n’était ni affiché, ni indiqué avant notre prise de commande à 11h40 ! En espérant que cela soit dû aux changements économiques en cours. Je conseille d’attendre la fin des grandes manœuvres financières pour savoir si vous avez retrouvé votre âme …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 23/03/2023 à 13:38
A l'arrivée on a vraiment l'impression de déranger, à peine un bonjour. Lorsque la serveuse arrive on nous donne un QR code et on doit nous même prendre notre commande, je n'es absolument pas apprécié car au dernière nouvelle buffalo c'est pas macdo.... Serveuse pas très aimable également. Niveau cuisine, les cuissons sont respectées. 0 étoile pour l'accueil. 1 étoile pour la serveuse 2 étoiles pour la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 16/03/2023 à 21:21
Accueillis par ADELINE ! Grand sourire de bienvenu, Service agréable et disponible ! Adeline à très bien gérer notre famille de 5 et anticipé tous le déroulement de notre venu. A rajouté, l'anniversaire de M. pour qui Surprise réussi 🥳🎂🥂🫶Merci à vous ! On vous souhaite une belle réussite professionnelle ! Vous en avez les capacités ! Au plaisir de se revoir sur Orange !
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/03/2023 à 21:22
Nous avons été accueilli par Emma,qui s'est occupée de nous de l'entrée au dessert. Félicitations à cette demoiselle qui a gardé le sourire et a été attentionnée avec nous,bien que récemment arrivée dans cette entreprise. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mickael chez Buffalo Grill :)
Le 04/03/2023 à 13:18
Nous avons été très bien accueillis. Sourires et gentillesse étaient de rigueur. Le service a été rapide. Les plats servis chauds. Cuisson des steaks au top. Nous les aimons saignants et souvent ils sont servis très cuits, là nous nous sommes régalés. Petit bémol la portion de frites était un peu chiche. Merci à Emma d'être aussi souriante et agréable. Nous reviendrons lors de notre prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/02/2023 à 21:50
Maintenant plus de commande avec le serveur tout passe par le téléphone. La technologie a du bon mais là ce n'est pas une avancée. Sois disant c'est pour un gain de temps mais on n'a jamais autant attendu nos plats. Plus aucune interactions avec le serveur. C'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 18/02/2023 à 23:32
Et bien... que dire ? J'essaye d'écrire mon avis décevant sur Buffalo Carpentras depuis une dizaine de minutes mais je pars dans l'écriture d'une tirade de cinquante lignes. Pour éviter à Google une saturation d'espace et pour ma part une relecture imbuvable pour corriger ma syntaxe, je me contente de : temps d'attente interminable, plats servis froids qui repartent pour la chauffe, amabilité du personnel en double teinte. Bref très déçue de l'enseigne Buffalo qui était pourtant une valeur sûre depuis le temps où je n'étais encore qu'une petite indienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 16/02/2023 à 20:23
Super restaurant. Nous avons beaucoup apprécié la prise de commande très pratique .Surtout point essentiel....Notre serveur Rémi nous a accueilli avec le sourire et à été très sympathique tout du long..il a su gérer notre humour et joie de vivre en y participant . Un grand merci, nous reviendrons avec plaisir.😊
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/02/2023 à 20:17
Bon rapport qualité prix, le restaurant est propre, la décoration soignée, facile d accès avec de grands parkings.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile., au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/02/2023 à 15:12
Superbe accueil ! Service parfait ! Laura, serveuse au top ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/02/2023 à 07:39
- Plus de salade d accueil. Dommage. - Bière sans bulles dommage. - on se prend la commande tout seul via le QR code. Dommage pour avoir un éventuel conseil. (sauf si vous avez la chance d'avoir une serveuse qui passe, ce qui n'est pas évident ). Dommage. - glace qui arrive fondue avec la chantilly qui a fondu aussi. désolé j'ai tardé a vous la porter mais on vous l'a compte quand même. Dommage. Déçu de Buffalo grill, c'est plus ce que c'était. Les plats sont bons, même si c'est pas chaud, mais l'accueil et le service vraiment pas bien. Dommage, la prochaine fois on ira ailleurs, dans un restaurant qui accueille ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 29/01/2023 à 21:09
Bonjour, Je vous conseille ce lieu, on y mange bien, c'est agréable, on est bien accueilli et bien installé. Les tarifs sont très attrayants et la nourriture de qualité. Pour un repas organisé sur le coude ou pour une sortie préparées à l'avance, c'est une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/01/2023 à 07:59
Rapidité de service et plats excellents. Nous avons toujours apprécié cette chaîne, mais on constate qu'ils se sont considérablement améliorés ! La viande est excellente et sans erreur de cuisson, même les haricots verts et le riz nature étaient délicieux. Très bonne expérience ce restaurant sait encore surprendre, bravo. Pour finir, la commande du menu par QR code est franchement originale et a ses avantages c'est incontestable mais ça manque quand même un peu de chaleur.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/01/2023 à 14:58
Je recommande cet établissement! Repas et service toujours au top!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/01/2023 à 22:29
Restaurant propre joliment décoré mais le service est lamentable, les serveurs antipathiques et le rapport Qualité/Prix n'y est pas. On a l'impression de faire c---- le personnel quand on arrive et scanner un QR code pour passer commande c'est hallucinant. Bientôt on nous demandera aller en cuisine préparer notre repas. PS : Les gens qui mettent 5 étoiles sont sûrement des amis/connaissances/familles du personnel car ce n'est pas possible d'encourager la médiocrité à ce point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 14/01/2023 à 13:50
Très déçus par cet établissement A notre arrivée l hôtesse nous a demandé si nous avions réservé elle a eu l air contrarié quand on lui a dit que non alors qu'il y avait plusieurs tables de libre. Le serveur nous a balancé un QR code et nous a dis de passer nous même notre commande. Il était limite agressif. Ensuite, nous avons vu qu'aux autres tables il prenait la commande et servait la salade d'accueil que nous n'avons pas eu. Lorsqu'on lui a fait remarquer il nous a dit qu'il l'avait oublié et qu'il n'avait pas le temps. Concernant les desserts, la mousse au chocolat était congelée et l'ananas dur baignant dans une sauce improbable. Notre petit fils a fini en larmes car il n'a pas pu avoir sa barbe a papa, à aucun moment on nous a prévenu que ça ne serait pas possible. A l'encaissement nous n'étions visiblement pas les seuls clients mécontents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 10/12/2022 à 05:43
Nous avons très bien mangé et beaucoup ri grâce à la sympathie et le professionnalisme d’Oxynta qui s’est occupé de notre table. Mémorable soirée. N’hésitez pas à demander la chanson d’anniversaire vous ne serez pas déçu ! A vendredi prochain sans doute 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Valentin chez Buffalo Grill :)
Le 10/11/2022 à 13:20
Simple, bon, efficace, propre ! Plusieurs passages dans ce restaurant avec enfants, pas de mauvaises surprises, c’est frais bon et savoureux et le personnel est aux petits soins pour ses clients ce qui et très agréable. Une mention spéciale à notre serviteur de ce midi Oxynta, qui a tout compris du service au client, un élément essentiel à surtout garder et encourager ! Venez seul ou en famille pas de déception !
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/11/2022 à 08:58
Merci pour ce doux moment passé en famille. Ma femme, ma fille et moi même avons passé un très agréable moment. L'équipe a été aux petits soins et la directrice Mme Nadège a eu une douce attention pour ma fille lors de notre départ. Quel plaisir de passer ce temps avec des professionnels de la restauration. A très vite :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexandre pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/10/2022 à 22:06
On n'ai des clients habitué à venir au moins une fois par mois dans cette établissement et on n'a jamais était déçu l'accueil et le personnels agréable et souriant le service très rapide il y a vraiment pas beaucoup d'attente entre les plats un rapide exceptionnel j'ai rarement vue sa. Je recommande cette endroit
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 28/10/2022 à 21:05
En livraison, ne vaut pas le prix. Petite taille de burger pour des Big Menu. Supplément fromage et bacon dans les frites quasi inexistant (0 bacon avec la sauce raclette). Oublie pur et simple des sauces commandées. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 07/10/2022 à 23:40
Service déplorable, 1 étoile quand même pour le goût. Nous avons voulu commander mais le serveur nous a bien fait comprendre que sa le faisait clairement *** de prendre directement la commande donc obliger de le faire sur le téléphone. Il n’y avais pas de monde pourtant. Étant malade j’ai demandé à plusieurs reprise de l’eau que j’ai attendu 45min avant d’aller me servir moi même au toilette…. Nous avons eu les entrées EN MÊME TEMPS que les plats DONC aucune place sur la table (au bout de 1h), les boissons apéritive ont été servis en même temps. Dommage car il y as du potentiel, manque de personnel souriant, heureusement que à l’accueil il y as quand même un sourir et une personne aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 28/09/2022 à 21:18
Personnels au top et serveuses super gentille. J’ai eu le droit à un gâteau et à la petite chanson également pour mon anniversaire. Je recommande a 100% . Super !!
Réponse du propriétaire :
Merci Madison, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/09/2022 à 21:01
Super bien accueilli par le serveur Christopher , vraiment au top , la responsable nathalie et genial repas plus que correct, super rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2021 à 14:38
Habitués du service en restaurant, nous avons voulu cette fois ci commander... Nous sommes déçus. Le goût est très bon, aucun soucis. Mais la taille de la part de cheesecake... A presque 6 euros, c'est clairement du vol. Payer 1€ de supplément pour des frites chedard et bacon mais en avoir moitié moins que celles qui sont inclues dans le menu sans supplément. Déçus. Et puis, le ketchup en cadeau, que nous n'avons même pas utilisé, pour plus de 60 euros de commande est tout de même ridicule. Merci pour le geste, mais améliorer la taille des parts avant d'offrir des choses seraient déjà un plus non négligeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 01/09/2021 à 12:23
Nous sommes allé manger deux fois dans la semaine, et c'était très bon. J'ai goûté un petit morceaux de ribs dans un mix de viande, et j'y suis retourné pour en prendre des XXL! On s'est régalé, et le personnel est très souriant. Les prix sont correct, et les portions sont copieuses.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pierre pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2021 à 19:04
Bonne chaine de restaurant, propre et personnel agréable, il est bien placé dans la zone Après c'est Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Martial, à bientôt chez Buffalo !
Le 24/02/2020 à 14:27
Je suis aller à ce restaurant un Mardi soir vers 20h, l'attente était rapide puisqu'on a nous directement mis à une table, il y avait peu de personne (50% du restaurant était remplis à 20h30) La petite salade (+pains) offerte est petite mais bonne et le temps d'attente entre la commande et l'arrivée du plat était de ~20min J'ai pris un Ribs XXL, le plat était délicieux, les frites était bonne et la sauce aussi. C'est un plat basique mais si vous venez manger ici vous savez que c'est seulement pour la viande et se gonfler l'estomac ! Les boissons coûtent cher, juste le sirop à l'eau coûte +3€, la carafe d'eau est gratuite Il y a des menus pour les personnes qui veulent quelque chose de complet : entrée+plat+boisson ou plat+boisson+dessert pour 20€ En bref je recommande ce buffalo grill, c'est un restaurant où l'on mange convenablement mais prévoir un petit budget (~40-50€ pour 2 personnes) Le seul point négatif est le parking, si vous avez de la chance vous pouvez vous garer en face de l'entrée sinon il faudra aller un peu plus loin mais je chipote pour 2min de marche ! Si vous avez trouvé mon avis utile merci de laisser un pouce 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/11/2019 à 11:49
Petit cafouillage avec les entrées qui sont arrivés en même temps que les plats.. le lieux est sympa et propre. Par contre le poulet cajun est un peu petit, augmenter sa taille et le prix avec si il faut parce-que là on a l'impression d'être dans un menu enfant, dommage. La nourriture est bonne et le service a été très agréable avec une personne très souriante et a l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2019 à 00:58
Un restaurant moderne à l'inverse des Buffalo Grill classique mais tout aussi sympa ^^ Nous avons été super bien accueillis, le serveur était au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 13/07/2019 à 19:06
beaucoup d'attente et pourtant très peu de monde en semaine. service approximatif. il faut toujours demander de l'eau, du pain. Les serveuses n'ont aucun sens de l'anticipation. le personnel est toutefois très sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'attente et le service lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de CARPENTRAS
Le 19/06/2019 à 22:21
Un véritable délice la serveuse ANNE est super gentille bravo 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments
Le 03/03/2019 à 09:34
Très bon accueil, personnel très réactif. Service plutôt rapide. Les plats sont bons.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Carpentras ?