Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Ales qui se trouve à Alès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Alès en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Promelles (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:40
Super soirée, nous avons été servit par Mélodie qui a été très sympathique et convivial !
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Bertrand, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/01/2024 à 22:51
Si vous avez pas le moral je vous conseille d'aller manger un bout chez Buffalo ales l'équipe et une vrai claque de bonheur le sourire et la sympathie de Linda vous fera passé une soirée formidable en famille ou entre amis merci encore pour ce bon repas et cette super soirée a très vite 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Lacasse Bonbon, je transfère votre message l'équipe.💪👍
Le 29/01/2024 à 22:44
Superbe soirée en famille, serveuse (Linda) incroyablement aimable, compréhensible et sympathique, merci pour l'accueil et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
😍😍Merci Apollo Rudy pour votre message ! 😍😍
Le 28/01/2024 à 13:18
Très bien. Merci a Emma, super service. Très bel accueil. Bonne cuisson de viande. A bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Merci Audreynicolas Lobe, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 13:17
Très bon moment passé. un grand merci à Emma pour sa patience,sa gentillesse et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Marlene Carrasco pour votre message !
Le 27/01/2024 à 20:58
Très bon repas, servi avec un grand sourire par Laurine, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane Odetto, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 20:26
Incroyable ambiance, serveuses vraiment souriante et agréable. Plat délicieux, bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nolan Jossin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 20:21
Très bon moment merci à jade pour son service sa rapidité son dynamisme et surtout son amabilité
Réponse du propriétaire :
Merci Jody Champetier, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:15
Acceuil au top. Nous avons eu Jade au service, souriante et de bonne humeur . On reviendra :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Lolotte Sabatier, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 21:29
Plat très correct pour rapport qualité prix . Mention spéciale à la serveuse Laurine très agréable et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Mylvia Benmebarek pour votre message !
Le 24/01/2024 à 14:33
Une serveuse (Enza) très agréable... L'ambiance de la belle époque de Buffalo est loin derrière, musique/ambiance🥲😔, mais la serveuse a sauvé la déception par la bonne humeur et l'efficacité, merci à elle!! Repas au top... A bientôt 😇
Réponse du propriétaire :
Merci Rew Hav, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/01/2024 à 13:21
Super expérience. Jade est une serveuse très attentive et bienveillante avec les enfants. Nous reviendrons grâce à elle ! Cuisine parfaite pour un midi. Des prix excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Aznar, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 13:13
Un accueil chaleureux, Laurine est d'un sourire et d'une bienveillance remarquable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Melinda Simo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/01/2024 à 13:29
Très bien accueilli et servi par Enza. Service rapide. Repas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane Canadas pour votre message !
Le 13/01/2024 à 21:57
Un très bon moment. La nourriture est bonne, l'ambiance agréable et le service au top. Vanessa a été adorable. Merci et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Merci Mysticdreamy (Mysticdreamy), c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 15:51
Vraiment excellent 3 ème fois, et toujours rien de mauvais dire, les serveurs sont des vrais douceurs, l'ambiance et cool style western, la nourriture excellente surtout les viandes ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Hebrart pour votre message !
Le 13/01/2024 à 15:51
Franchement excellent l’ambiance excellente le service rien à dire la cuisine vraiment excellente c’est une montagne de papille gustative dans la bouche
Réponse du propriétaire :
Merci Baze_killer 93, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 15:21
Nous avons été servi par Vanessa. Serveuse très agréable et à l'écoute. Cuisine au top, service rapide. Ambiance brillante dans la salle mais ce n'est pas la faute du restaurant. Seul reproche, j'ai commandé un coca, je pensais recevoir un verre avec des glaçons et une bouteille, j'ai reçu un verre de coca, sans glaçons. La quantité est peut être la même sans les glaçons, mais ça donne l'impression qu'il y a eu une restriction budgétaire sur le coca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Big Daddy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation, c'est une erreur. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous proposons sur votre prochaine visite de nous préciser qu'il y a eu cette erreur et nous vous offrirons le coca en bouteille. L’équipe du Buffalo de Ales
Le 13/01/2024 à 14:34
Cuisson non respectées. Service long. On se régalait bien plus avant. Je suis déçue... Heureusement que le service est agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Tetard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Ales
Le 12/01/2024 à 21:05
Merci à Laurine et Vanessa pour cette accueil et se service qui nous a rendu notre soirée agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia Crimi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:50
Excellent accueil, repas super. Serveuse Camille très aimable et accessible. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Turc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/01/2024 à 13:02
Merci beaucoup à Camille qui fait preuve d'un accueil et d'un service formidable !
Réponse du propriétaire :
Merci Zoé Bouchery, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 20:50
Laurine est une personne très professionnel très agréable et souriante nous avons passer un bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Merci Matheo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 13:46
Merci à Laurine pour son accueil et son professionnalisme , très agréable de manger bien et bon ! Je recommande 🌹
Réponse du propriétaire :
Merci Angèle Ambrosino pour votre message !
Le 06/01/2024 à 13:24
Merci à Camille pour son amabilité et son sourire. Repas agréable et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle Pinto, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 02:58
Notre repère pour les repas en famille. Le personnel nous a toujours bien accueilli et on a été bien servit à chaque fois. Lieu propre. Rapport qualité/prix plus que convenable.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie Wilhelm pour votre message !
Le 05/01/2024 à 22:30
Bon repas et bon produit, service agréable, rapide et professionnel de Laurine et Vanessa. Rien ne manquait, merci à elles. Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Iriss Payet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 22:15
Vanessa et laurine ont assuré le service de notre table avec courtoisie et efficacité. Merci pour l'accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Agrinier Laure pour votre message !
Le 05/01/2024 à 21:47
Bon petit repas sympa ! Un service au top avec Camille , merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie Chauviré, je transfère votre message l'équipe.
Le 05/01/2024 à 20:53
Personnel très agréable, chaleureuse et enthousiaste. Merci à Laurine et Vanessa. Nous avons passé une excellente soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle Guignette pour votre message !
Le 05/01/2024 à 13:47
Nul. Attente interminable et on se fait engueuler si on s’en plaint. La viande est de mauvaise qualité, mon fils n’a même pas fini so frite-burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Bebie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Ales
Le 04/01/2024 à 22:19
Petit repas tranquille bonne ambiance ma fille adore Le petit coin jeu dommage que tout ne fonctionne pas. Service rapide et serveuse très efficace et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica Bonnet, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:08
La serveuse Laurine est souriante et agréable les plats de qualité mais l’attente entre les plats reste longue
Réponse du propriétaire :
Merci Shannon G pour votre message !
Le 04/01/2024 à 21:27
Serveuse très agréable On a bien rit car en rigolant je lui et demander l’âge quel me donner elle m’a rajeunie de 10ans
Réponse du propriétaire :
Merci Harmony Pierredon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/01/2024 à 13:43
Service fait par une jeune femme tres gentille nommée Enza, mon amie a fêté son anniversaire et Enza a su nous servir pour marquer le coup Merci a elle, un moment très agréable pour nous ce jour
Réponse du propriétaire :
Merci Severine Raybaud, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:16
Très bien comme d’habitude ! Le service était excellent, Laurine est une serveuse agréable, souriante et réactive ! Un bonheur !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien Baudesseau, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 19:33
Je vous remercie car grâce à vous on a pu passer le réveillon du jour de l'an pour pas chère vue qu'on a le droit de prendre à la carte ( il n'y a pas d'augmentation spécial pour le 31) les menus sont pas chère donc sa permet au famille au revenu modeste de pouvoir manger au restaurant. La serveuse était très gentille également.
Réponse du propriétaire :
Merci Dam Me, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 22:50
Très déçu des entrecôte 280 complètement nerveuses !!!! Mon mari n a pu mangé que 30 g sur les 280!!! Nous ne sommes pas prêts de revenir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Rachel Pradal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 31/12/2023 à 21:20
Nous sommes des clients réguliers de ce restaurant. Nous venons de manger ce soir, nous tenons à remercier le gérant pour son accueil chaleureux et sa dévotion à sa clientèle sans faille. Concernant les serveuses de ce soir, le service était au top. Et nous nous sommes régalés ! À la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah La Mej, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 18:58
médiocre pour la cuisine, une seule patate comme accompagnement ! le café servit dans une dinette ! à côté au grill à volonté c'est meilleur et à volonté pour le même prix ! Je ne reviendrai pas au buffalo grill trop déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathimini, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo Grill d'Alès.
Le 29/12/2023 à 11:06
Nous avions réservé pour 15 personnes. Nous sommes arrivés à l avance comme on nous l avait demandé. On nous a installé et pris on nous a pris la commande qu une heure après...le service était décalé. Il manquait des plats . Le hamburger n était pas assaisonné. Pas de sauce..le cuisinier avait oublié. Donc très mauvaise appréciation. Nous n y retournerons pas . D autant plus que ça reste un peu cher pour ce qu on mange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Benoit, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter pour que l'on puisse échanger. L’équipe du Buffalo d'Alès.
Le 28/12/2023 à 20:48
Bon... On parle de Buffalo grill quand même alors je ne vois pas trop quoi dire de plus, on n'est généralement jamais déçu de la qualité de la viande et le service est toujours impeccable, n'en déplaise aux avis négatifs qui ne comprennent pas que la salle est grande pour le peu de serveurs qu'il y a. La jeune Klea nous a accueilli avec le sourire alors que le restaurant était quasi complet ce qui montre l'implication des serveurs pour donner une bonne ambiance et un rythme aux commandes. La viande est servie chaude et toujours tendre et généreuse, on change pas une équipe qui gagne. Seul bémol, les petits malandrins assis derrière nous qui faisaient les zoives pire que des enfants en tapant et en criant partout... Bref bienvenue aux States !
Réponse du propriétaire :
Merci Raphaël Valignat, je transfère votre message l'équipe.
Le 28/12/2023 à 13:44
Très très bon mais ils ont oublier la sauce je conseil quand même
Réponse du propriétaire :
Merci Spirit Of Gamer pour votre message !
Le 26/12/2023 à 20:19
Trop bien Je remercie à notre serveuse Enza de s’être occupé de nous. Une personne souriante, agréable, douce. Je vous la recommande Ce restaurant me fait retourner en enfance Je l’adore Propre, doux, et calme
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre Mercier pour votre message ! 💪😭
Le 24/12/2023 à 12:56
Très bien accueilli par Jade et service parfait. Merci et joyeuses fêtes de fin d'année
Réponse du propriétaire :
Merci Géraldine Sage, je transfère votre message l'équipe.
Le 21/12/2023 à 13:25
Un grand merci a Enza pour son super accueil, son dynamisme et sa disponibilité. C'est très appréciable ! Le plat était parfait, cuisson, accompagnement 👌.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurene Ribiere, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/12/2023 à 21:30
Personnel à l’écoute et très aimable notamment la serveuse Enza qui nous a servi toute la soirée qui était très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo Ducorps, je transfère votre message l'équipe.
Le 20/12/2023 à 17:27
Bon accueil au debut et pendant le repas,le Burger agréable. Je suis venu à 13h avec un coupon acheté sur Groupon qui permet de bénéficier 30% de remise sur les burgers. A mon arrivée je le signale on me répond pas de soucis c'est valable sur tous les bergers etc donc parfait commande passée repas avalé je me dirige vers la caisse pour régler et la surprise les 30 % ne passent pas la caissière Emma essaye un autre code qui ne passe pas non plus. Emma me signale que ça passe pas que le montant est à régler sans trouver un arrangement.. en temps que commerçant j'essaye tjs d'arranger mes clients. Elle appele une collègue qui me propose 10 % qui ne m'arrange pas vu que la promo proposé = quasi le montant du coupon... Emma tjs avec son air autain qui ne cesse de me répéter qu'elle n'y ait pour rien je suis d'accord mais essayer de trouver une solution et je n'y suis pour rien si vous faite des promotions qui ne passent pas... bref sa collègue me propose de m'offrir un Burger et la je lui dis que c'est vous qui aller y perdre et que je voulais ni plus ni moins de la promo proposé.. elle me répond on va pas s'éterniser dessus... en bref elle voulait se debarrasser de moi.... En clair éviter de proposer des promotions si vos employés ne savent pas s'en servir et surtout si ils sont mal aimable. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire nos clients. Mais malheureusement, nous sommes bloquer sur des bons de réductions qui ne fonctionne pas ou qui sont déjà utilisée. Sans remettre votre parole en doute bien évidement. L'informatique nous joue parfois des tours malheureusement. Je vous propose de me contacter au 0466910054 pour que l'on puisse échanger.
Le 19/12/2023 à 13:05
La serveuse Jade qui est en formation vraiment très sympa. Cuisine rapide. Pour l'ambiance toujours trop de bruit. Dommage que les gens n'ont pas de savoir vivre. Nous sommes obligés de participer à leurs conversations.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno Aguilera pour votre message !
Le 19/12/2023 à 13:03
Merci a Jade, pour son sourire et son efficacité, nous n'aurions pas imaginer qu'elle n'était que stagiaire ! Bravo et bonnes fêtes de fin d'année a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique Kusz, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/12/2023 à 13:19
Venue le 17/12/23 le soir Serveuse qui encaisse incompétente!! N’a rien à faire dans le domaine du commerce et restauration, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi antipathique ,une brune aux cheveux long qui ne connais pas la politesse et qui parle mal aux clients( oui oui c’est véridic), les deux personnes âgées devant moi ont eu le même traitement à l’encaissement , une honte ! A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter 0466910054 en demandant Le directeur svp. L’équipe du Buffalo d'Alès.
Le 17/12/2023 à 20:43
Venu le 17/12 avec mon mari pour passé une bonne soirée, service impeccable,( Kléa en formation qui étais très pro) mais malheureusement la serveuse du paiement , une brune au cheveux long, une incapable, aucun sens du commerce, me réclame la note , me la balance sur le comptoir comme un chien ,un vrai scandale c’est la deuxième fois de ma vie qu’on me le fait , la première fois c’était il y a 10 ans, et je men rappelle encore !!!! Et pour finir ne nous souhaite pas bonne soirée et aucune politesse, juste là pour encaisser, prends la place de quelqu’un qui veut travailler, Cette personne met une mauvaise image de l’ensemble du service. C’est dommage parce que on se souvient toujours de la fin. À bon entendeur, pour que le gérant puisse faire le ménage dans son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam 'S, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter pour que l'on puisse echanger. L’équipe du Buffalo d'Alès.
Le 15/12/2023 à 22:09
Malgré le bruit causé par une tablée d'enfants, j'ai passé une très bonne soirée. Mon entrecôte était cuite parfaitement et notre serveuse Enza à été génial
Réponse du propriétaire :
Merci Vassily Arcq, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/12/2023 à 22:03
Repas très bon et service impeccable. Notre serveuse Enza a été très gentille a l'écoute de nos demandes.
Réponse du propriétaire :
Merci Ilyanna Mixtur, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 10:12
Nous avons passé un très bon moment! Le repas était copieux et la viande délicieuse. Et surtout je souhaite remercier Camille pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire!
Réponse du propriétaire :
Merci Renaud Marc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/12/2023 à 13:35
Très bon moment passé, service rapide pour une reprise du boulot à l’heure. Merci encore à là serveuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Didi, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/12/2023 à 19:36
Je vais faire simple et rapide. - Acheter une viande à 30€ 240Grammes pour avoir 50% De gras et 50% de viande ( Photo preuve ) - Être venu il y a 2 ans pour avoir mi 3h (réel) à être servi de 20h à 23h pour un plat un désert pour 2. Je pense que c'est réellement la dernière fois qu'ont viens y manger. Je met 2 étoiles car la serveuse nous a offert le café car elle a remarqué que effectivement c'était très limite la quantité de gras comparer à la viande. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mitri, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de ALES
Le 10/12/2023 à 14:58
Bruyant ( mais c´est un restaurant familiale donc je peu comprendre). Repas : cher pour le rapport qualité/prix. Service sympa. Personnellement je n´y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dbft Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de ALES
Le 09/12/2023 à 12:53
Très bien dans l'ensemble. Merci a Laurine pour son service professionnel, très agréable et toujours avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck Mercier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/11/2023 à 13:33
Bonjour, Laurine nous acceuille avec un franc sourire, dynamique très acceuille, avec une réelle gentillesse. Après 25 minutes d'attente, les plats sont arrivés, un froid et un tiède. Dommage ! La présentation des plats est à revoir. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Gaultier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation L’équipe du Buffalo d'Ales
Le 26/11/2023 à 09:02
Les plats étaient bons. Par contre, nous avons fortement ressenti l'envie de la serveuse de nous faire quitter notre table de onze pour y remettre d'autres clients. En conséquence, je ne suis pas sûr de retourner dans cette chaine de restauration un week-end...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Labous Rémi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo
Le 25/11/2023 à 22:03
Mélodie était formidable, souriante agréable et efficace ! Cependant l'eau était pas très agréable avec léger arrière goût.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Michel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/11/2023 à 14:42
Ambiance agréable, il fait légèrement froid dans l'établissement et le service hyper long, arrivé à 14h10 entrée oublié et plat servi à 14h45.... j'ai eu 10% sur ma note de la part de la responsable. Pour excuser le service, la jeune fille était novice dans le métier. J'y retournerai quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warda Hammadi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Alès
Le 22/11/2023 à 14:19
Restaurant sympa...serveuse au petit soin ... nous avons eu Typhaine merci nous reviendrons ....
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie Le Liboux, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 13:48
Déjeuner le mercredi 22/11 : - Menu Eldorado à 16,50€ accessible surtout qu'il est difficile de bien mangé ailleurs quand on a que 18€ remboursés en note de frais. - Steak mariné aux poivres : viande bonne et cuisson à point presque réussie. - Haricots verts vapeur : je les aurai préféré légèrement poêlés plutôt que vapeur... - Leslie's coffee : impeccable avec la petite boule de glace vanille en plus. - Service fait par Laurine qui a été très souriante 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci François Keil, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 20:17
Nous avons été servis par Enza une jeune stagiaire sympathique et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix pour un repas en famille dans une ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Daulle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/11/2023 à 13:21
Très bonne expérience comme d'habitude, seul bémol le poisson n'est plus dans les menus... Enza nous a servi avec le sourire et la bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa B, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/11/2023 à 21:17
La soirée c'est bien passé , la cuisine est normal pour un Buffalo , mais le service par la serveuse Typhaine à été très agréable. Très accueillante sans être trop présent. Nous sommes satisfaite
Réponse du propriétaire :
Merci Rexou Duthoit, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/11/2023 à 20:38
Plats bien fournis. Personnel agréable. Typhaine très souriante et à l'écoute des clients. On a apprécié l'attente entre le plat et le dessert. Merci encore à Typhaine...
Réponse du propriétaire :
Merci Aubry Corinne, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 20:34
Très bien accueillis par Laurine, très souriante et très professionnel. Nous te souhaitons bon courage et bonne continuation pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Merci Zenkey 8, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 20:26
Accueil impeccable personnel jeune.et au top en plus anniversaire de mon petit fils le 🍨 a été offert super on ne.savait pas et très surprise de cette offre la viande excellente à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Gisele Evesque, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 20:13
Nous avons passés un très bon moment en famille, merci à Camille qui nous a fait un super accueil ! Un peu déçue de nos plats respectifs. Mais ça n'a pas empêché de passer un bon moment 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle Wilus, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/11/2023 à 13:03
Déçu du Burger qui ne vaut plus celui d’avant. Sinon service impeccable et agréable. Ambiance bruyante mais c’est toujours comme ça dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Godart, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 13:27
Enza nous a très bien accueilli et servi ! Cela fait bu bien de voir une jeune motivée merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Théo De Bethencourt, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/11/2023 à 20:11
Enza et Camille T au service l'équipe de choc je valide ! On a pris une assiette trappeur toutes les viandes un régal petit bémol pour les ribs qui ont servi de dessert tellement sucrées ;) On adore tjrs l'accueil au petit soin ici merci les filles !
Réponse du propriétaire :
Merci Krystel Lobréau, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/11/2023 à 21:59
Très mal mangé!! La cuisson des viandes pas conformes à nos attentes. La côte de bœuf et le faux filet durs comme du chien. Nous avons eu notre petit bout de pain pratiquement à la fin de ce mauvais repas, pas avec l'horrible salade de bienvenue en entrée. Nous aurions pu tenter un dessert... mais non.... Buffalo est vraiment tombé bien bas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Pradeilles, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo d'Alès
Le 12/11/2023 à 19:44
Nous sommes venus samedi 11 novembre au soir restaurant plein et les gens arrivaient encore à 21h très bien accueillit, repas très bien des produits de qualités et servit chaud. Notre serveuse Linda à été adorable et très professionnelle. Les tarifs sont corrects et le menu diversifié il y en a pour tout les goûts. Restaurant propre et agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Bailly, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 20:25
Attente interminable, il nous a fallut presque 20 minutes pour avoir de l’eau/sauce/frites! Pas beaucoup de serveuses, il faut se déplacer pour aller chercher une serveuse qui daigne nous servir (quand elle le fait) . Pas une bonne expérience..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine France, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Alès
Le 11/11/2023 à 16:59
cocktail sans alcool 3 petites gorgées à boire mais 6 gros glaçons dans le verre 1 pavé de bison qui était en fait 1 rumsteak cuit plié en 2 1 cheescake myrtille qui était 1 cheescake normal avec quelques traces de coulis myrtille dans l assiette et pas d'une fraîcheur extrême. .. Tout cela a un prix quand même élevé Du coup nous irons ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Aboulinc, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo d'Alès
Le 09/11/2023 à 21:04
Super service et notre serveuse Lorine était au top. Hyper souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Jade Gautier, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 12:51
Ce Buffalo Grill est un des meilleurs que j’ai goûté. Cuisine parfaite accueil rapide et chaleureux. Serveuse très sympathique et très professionnel. Le bâtiment est propre et le fait de manger dans des petits box rend le repas plus agréable et rigolo. Je reviendrais sûrement dans ce Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Louis Meucci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 21:24
Lieux bruyant, cote de bœuf dur très dur pourtant saignante une vrai chaîne de restauration ! Pas trop eu d’autre choix pour ce soir mais je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Sanchez, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo d'Alès
Le 03/11/2023 à 13:54
L'avis que j'avais émis n'étant pas diffusé, je réédite mon appréciation. Nous avons été très mal reçu par la personne qui se dit être le patron. Nous étions quatre dont 2 personnes très âgées avec des cannes. Cela ne nous à pas empêchés d'attendre debout pendant plus de 40 mn avec d'ailleurs d'autres couples alors que plusieurs tables étaient prêtes et libres. Après l'avoir fait remarquer au soi-disant patron, il s'est montré agressif et d'une extrême impolitesse. Un premier couple est parti et nous l'avons suivi de près sansavoirpu consommer. A fuir ce restaurant qui heureusement ne ressemble pas aux autres Buffalo que nous fréquentons. André BOYER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André Boyer, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter au 0466910054 pour que l'on puisse échanger directement de vive voix. Bien a vous L’équipe du Buffalo d'Alès
Le 03/11/2023 à 12:52
Superbe moment avec mes poupées. Servie avec Camille T qui a vraiment été efficace et souriante ! Merci bcp
Réponse du propriétaire :
Merci Mary Folcher, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/11/2023 à 21:48
Servie rapidement serveuse très gentille souriante aagréable (Typhaine et Enzza) vraiment des serveuse au top je reviendrez avec ma petite famille on cè règalè 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Jose Gitano, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/11/2023 à 14:00
Personnel très avenant et agréable, merci à Enza et aux reste du service. Le repas était bon et la cuisson réussi
Réponse du propriétaire :
Merci Jim Fernandez, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 13:30
Service efficace, professionnel Viande bien cuite , très bonne. Merci à nos 2 serveuses Laurie et Enza pour leurs sourires.
Réponse du propriétaire :
Merci Sicard Carole, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/10/2023 à 15:00
Très bien servies par Typhaine, bonne cuisine et bonne cuisson. On ne se lasse pas de la musique d'anniversaire du petit indien et du gâteau gratuit.
Réponse du propriétaire :
Merci Cindie A., c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/10/2023 à 14:17
Au moment de l'arrivée de ma commande il manquait quelque chose. De nous étions à la table 104 et le lustre au dessus de la table devrait être changer car au niveau hygiène c'est pas top. Sinon nos serveuse Enza et Emma très gentille ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile De Rycke, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 12:49
Il serai temps de revoir la déco du restaurant. Les franges des Luminaires sont prêts à tomber dans notre assiette .les sieges sont pas géniaux la serveuse peu sympathique et la cuisine bof enfin bref à éviter salade de bienvenue réduite au minimum et pas fraîche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line Vigouroux, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter au 0466910054. L’équipe du Buffalo d'Alès.
Le 28/10/2023 à 22:32
Pour une fois, nous voilà bien déçu... Entre une tablée voisine de 16 personnes trop bruyante, un service laborieux (apéritif oublié, 1 sauce manquante, cafés offerts pour s excuser mais servis froids,...), une salade césar à 15,90 pas à la hauteur et une crème brûlée qui ne l était pas vraiment... Le compte n y est pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric House, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous proposons de tout de même revenir et mettrons en œuvre notre possible pour vous satisfaire cette fois-ci. Il est vrai que nous étions complet hier et n'avons pas d'autre possibilité pour les tables. L’équipe du Buffalo de ALES
Le 28/10/2023 à 16:04
Accueil parfait repas parfait. Le son de la chanson d'anniversaire était un peu fort , mais si c'est pour la joie d'un enfant on l'accepte 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Claude Aimé Arnac, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 11:20
À éviter ! Attente interminable : Derniers arrivés, premiers servis. Erreurs sur les commandes : Riz à la place des frites. Légumes servis 30 minutes après. Erreur sur la sauce. Un vacarme pas possible. Commandes reçues au compte-goutte : Nous souhaitions entrées et plats servis en même temps, trop compliqué pour eux. Eau à la fin du repas. Excuse donnée : Y'a beaucoup de monde ce soir, c'est compliqué.. Et bien, embauchez. Le repas était mangeable, mais nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Ales
Le 20/10/2023 à 21:53
Une attente improbable du jamais vu, les plats qui arrivent au compte goutte avec une énorme attente entre. Des erreurs sur les plats, des mélanges sur les sauces, j'ai pas compris. Un pichet d'eau qui nous ai proposé en fin de repas, enfin bref. Non merci. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilel Boukhelifa, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi si vous le désirez vous pouvez me contacter au 04/66/91/00 Nous pourrons échanger sur votre venu L’équipe du Buffalo d'Ales
Le 20/10/2023 à 21:52
Serveuse très dynamique et très avenante et sympathique. Elle se met en 4 pour satisfaire ses tables. Cependant le reste ne suit pas du tout . Des délais plus que long ( 1h30 entre la commande et le service d un plat ) . Des burgers froids qui ont du repartir en cuisine qui ont du coup encore allongé le délais pour manger. Expérience identique en l espace de trois semaines . Une fois passe encore mais la cela devient habituel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Loraschi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Ales
Le 20/10/2023 à 21:09
Un repas passé dans une bonne ambiance avec un super service. La serveuse Laurine très souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa Alcoser, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/10/2023 à 21:05
Serveuse Laurine accueillante, gentille, très serviable et souriante. Un agréable moment passé autour d'un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica Alcoser, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 13:21
Un très bon moment passé dans cette enseigne. Ma dernière expérience sur Toulon avait été catastrophique entre la qualité (intoxication légère)et le relationnel serveur. Aujourd'hui je renoue avec Buffalo et c'est surtout grace à Mélodie pour la qualité de son service, elle a été professionnelle, efficace, et sa joie de vivre est un vrai plus dans ce décor. C'est un grand oui pour le Buffalo d'Ales, pourvu que Mélodie vous accompagne dans l'aventure.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Sebastien Fatah, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 13:18
Melody est une serveuse expérimenté et souriante. Sa joie de vivre transcende votre repas . Être servi et conseillé par elle est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie . Moi qui ne jurait que par le Courtepaille, je recommanderais désormais le buffalo grill d'Alès ! Pour peu que ce soit Melody qui s'occupe de vous pendant le repas ,vous tutoierez les dieux de la gastronomie. Merci encore et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremie Pancol, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/10/2023 à 12:57
Toujours bon rapport qualité prix. On sait ce qu'on vient chercher et c'est au rdv. Merci Laurine pour votre sourire et gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine Barrio, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/10/2023 à 23:08
Super soirée, le service rien à dire merci à typhaine pour se service plus que parfait 😻 Je recommande vivement et merci à typhaine encore pour la musique des petit indien j’ai passer une super soirée grâce à vous merci infiniment 😂
Réponse du propriétaire :
Merci Le Monde De Mélissa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 14:36
Restaurant très propre et très accueillante. Je remercie la serveuse Tiphaine pour son service très professionnel. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin Touflet, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 13:35
Un des meilleurs service que j’ai pu avoir dans cette chaine. Du bonjour à l’accueil à l’addition en passant par le personnel qui demande si tout va bien
Réponse du propriétaire :
Merci Babice69, je transfère votre message l'équipe.
Le 13/10/2023 à 13:01
Repas avec un excellent rapport qualité prix et servi juste à temps pour que les petits puissent retourner à l’école! Un grand remerciement à Camille T qui a pris soin de nous. Souriante et agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie Nalle, je transfère votre message l'équipe.
Le 12/10/2023 à 21:19
On a passé une bonne soirée Super serveuse sortie en famille les plats étaient bon petit bémol on a essayé de nous refourguer des plats en double que l'on avait pas commandé d'où une étoile en moins en général
Réponse du propriétaire :
Merci Jacky Papera pour votre message !
Le 11/10/2023 à 21:23
Nous avons bien mangé avec mon ami et notre serveuse laurine a était très agréable et souriante pendant notre repas. Merci et à bientôt 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien Besson, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/10/2023 à 20:23
Super ambiance , serveurs agréable et souriant je valide a 100% . Servis par Camille T serveuse au top avec grand sourire Je recommande ce buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas Lasseur, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 13:52
Très bon repas. Service avec Lauriane excellent. Elle est très sympathique et professionnelle. Je revommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony Paul, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 13:22
Accueil toujours parfait très bon rapport qualité prix. Très satisfaite merci à Laurine qui est toujours au petit soin pour sa clientèle avec le sourire ❤
Réponse du propriétaire :
Merci Linda Hajji, Toujours un plaisir de vous accueillir.
Le 06/10/2023 à 21:35
On a eu une très gentille serveuse table 122. Très bon moment, les sièges sont toujours confortables, salade de bienvenue est la bienvenue, les desserts sont très bons mais un peu trop chers.
Réponse du propriétaire :
Merci Organisation De Mariage, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/10/2023 à 20:03
Nous y avons été manger un vendredi midi. Arrivées à 12h30, nous avons informé la serveuse que nous devions être parties pour 13h10 max. L'équipe a tellement été reactive que nous avons pu prendre un apéro, un plat et même un dessert ! Tout était très bon. Tiphaine a été adorable, vraiment sympathique et aux petits soins. Nous avons passé un super moment, nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore B., nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 21:46
Nous avons passé un moment très agréable, comme à chaque fois. Personnel très souriant et cuisine toujours au rdv. Nous reviendrons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennyfer Jenny, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/09/2023 à 20:51
Bons points : - serveuse dynamique pour placer les clients quand il y a beaucoup d'affluence. - Petit apéritif simple alcoolisé ou pas pour faire patienter quand beaucoup de monde. - Personnel patient et souriant même quand il y a énormément de clients. - très bonne viande. Points faibles: - légumes froids quand ils arrivent sur la table. - erreur dans le dessert, ne correspondait pas avec celui commandé. - verre ébréché et sale, il serait bien de vérifier la vaisselle lorsqu'elle sort de la machine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Mucchielli, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Alès
Le 23/09/2023 à 21:56
Très bruyant, serveuses dépassées mais gentilles, viande trop salée, le poids de la viande reste à vérifier je pense. On demande une place pour 2 un peu calme, on se retrouve dans le passage des cuisines. Bon courage aux serveuses qui je pense sont en nombre insuffisant cependant sympathiques. Pas d'eau, il faut la demander quand on peut. Il n'y a plus de pop-corn ? Désolé mais le pain est compté ? Bref, déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Passitchouk, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous proposons de ne pas hésité à nous faire remonté directement les informations afin que l'on puisse régler le problème directement. L’équipe du Buffalo de Ales
Le 05/09/2023 à 14:17
Serveuse très sympathique.... mais pas très efficace : nous avons demandé si en accompagnement nous pouvions faire un moitié /moitié, celle-ci nous a gentillement répondu oui qu il n 'y avait pas de soucis... mais surprise au moment de payer, 2 suppléments de 1.50€ pour accompagnement supplémentaire..... Elle aurait pu nous le préciser. Et le responsable n a pas voulu faire un geste commercial (alors qu' il a vu que je n avais pas touché aux légumes grillés que je n 'ai pas aimé) . dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Layrolles, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Alès.
Le 05/09/2023 à 14:04
L'accueil chaleureux le service rapide serveurs et serveuses très aimables . Côté cuisine les produits sont de qualités et très bien présenté. Je vous recommande de vous y rendre sans soucis.Merci a Typhaine pour sont service .
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/09/2023 à 20:48
Très très mécontente, venue dimanche 3 septembre soir, arrivée à 19:30, attendu 25 min avant que quelqu’un vienne prendre notre commande (repas+apéritif) En suite attente de 30 min supplémentaire d’attente pour avoir enfin l’apéritif et le plats en intervalle de 5 min. Viande très dure + froide (frites également) Burger, viande froide, impossible de manger le pain du dessus tellement dur. Franchement très déçu de ce restaurant. Ayant l’habitude de venir durant l’année, restaurant en chute libre. Payez pour ce qu’on a manger surtout au pris 21€ chaque plats. Voilà comment perdre de la clientèle. Pas près de revenir. Ni le recommander, passez 2h30 dans la restaurant pour attendre et presque rien manger car vraiment dégueulasse. Honteux. !!!!!! C’est un zéro partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Marquis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo d'Alès.
Le 02/09/2023 à 14:00
Accueil à l’entrée top et merci à notre serveuse Laurine au top ! Serviable agréable ! Nous avons bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci Jessy Bruy, je transfère votre message l'équipe.
Le 24/08/2023 à 19:18
Mauvais accueil , terrasse extérieur fermé ! Très mauvaise odeur à l'intérieur cela ne donne pas envie de manger. Luminaires détériorer prêt à tomber dans notre plat ! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Dervin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Avec les fortes chaleurs subi dans notre région avec alerte rouge canicules, nous voulons prendre aucun risque que se soit pour nos clients et nos employés, c'est pour cela que notre terrasse était malheureusement fermée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi je vous propose de me contacter au 0466910054 pour que l'on puisse échanger a ce sujet. L’équipe du Buffalo d'Alès.
Le 20/08/2023 à 21:02
Laurine est une excellente serveuse comme on en voit rarement et qui sort de l'ordinaire. Authentique, aimable, un service impeccable, elle prend soin de ses clients, demande si nous voulons + de sauces ou de pains (ce qui nous évite d'attendre), prend le temps de discuter un peu avec nous et crée donc une atmosphère très agréable autour d'un très bon repas. On reviendra rien que pour ça ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Anita Et Mike (Ventriloquie), au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/08/2023 à 13:30
Jade la serveuse plus qu’au top, en « formation » mais plus que prête pour la nommer serveuse experte! L’accueil vraiment soucieuse du détail et très respectueuse des personnes en situation de handicap. Vraiment ravis, merci Jade et l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Mikaël Lefevre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 21:01
Viande demandée saignante, arrivée bleue… sur une entrecôte 300g le tiers est mangeable le reste est du gras ou des parties sur… un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo Viret, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Alès
Le 30/07/2023 à 20:54
Nous sommes habitués des Buffalo mais pour le coup, celui là était l’un des moins bons. L’attente très longue. On renvoie 2 sauces qui ont tranché et on nous retourne les mêmes. A notre arrivée, les enfants n’ont pas eu les jeux, on a dû les demander. Le pain de la salade d’accueil n’était pas cuit. Pas top! Heureusement que le service était bien pour remonter le niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 29/07/2023 à 06:39
Franchement au top, du services a la cuisine et a nathalie a la réception merci pour tous nous reviendrons avec plaisir. Bravo a l'équipe a bientot
Réponse du propriétaire :
Merci Laune Lucie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 21/07/2023 à 15:57
Un lieu où nous n’y reviendrons pas. Déçus du début à la fin ! Les salades de bienvenues sont à 3/4 vides, le pain est toujours manquant et il faut le réclamer, la carafe d’eau arrive qu’au moment des plats, les assiettes arrivent juste tièdes, les portions de garnitures sont faites pour un petit enfant et non pour des adultes tellement les quantités sont minimes (et surtout les frites), et alors pour les desserts c’est le même soucis, une photo sur le set de table qui n’est absolument pas comparable avec ce qui arrive dans la coupe. Un tas de chantilly pour des boules bien réduites et 3 petites noix de pécan à 7€ Des prix qui ont bien augmentés et les quantités qui ont bien diminuées. Entre les ruptures de stock, le manque de quantité, le service bien long et l’insalubrité du restaurant (photo à l’appui), ça vous donne un bien moche aperçu de l’établissement. Nous avons fait part de cette mauvaise expérience à la serveuse qui n’à pas été à l’écoute de notre mécontentement car elle nous a répondu : non, ça va quand même ! Nous n’y reviendrons jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kro Kro, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous proposons de revenir en expliquant la situation de votre mauvaise expérience et de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. n'hésitez pas à nous contacter directement au 04.66.91.00.54 afin d'en discutez L’équipe du Buffalo de Alès
Le 11/06/2023 à 15:41
Restaurant propre. Accueil chaleureux. Service correct. Prix excessif sur les sodas, et certains produits.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy Betty, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/04/2023 à 20:37
Rapide et efficace. On y mange bien et très bien servi par Marie Thérèse ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin Crouton, je transfère votre message l'équipe.
Le 17/03/2023 à 20:42
Nous remercions le merveilleux accueil de Camille, son sourire, sa bonne humeur et son service. Nous vous invitons venir passer un très bon moment dans ce chaleureux endroit avec une variété de plats tous excellents. À la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Merci Johan Gautreau, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/03/2023 à 21:07
Superbe soirée avec Laurine au service d une gentillesse et à l écoute Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Cristel Gard, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/03/2023 à 16:54
Steak tartare fade, aucun goût. Service très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Marianne Duterre vous nous voyez navrer que votre repas n ait pas été a votre convenance. En espérant vous revoir très vite dans de meilleures conditions
Le 19/02/2023 à 09:35
Très bon restaurant !! Personnel super sympa et à l'écoute !! Facile d'accès avec un parking !! La nourriture est vraiment très bonne !! Carte variée !! Bon rapport qualité/prix !! Décoration sympa !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 08/02/2023 à 12:42
Servi par Marie Thérèse Très bien servi, bon plat Serveuse agréable et à l'écoute Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Roro3019 Tv, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/01/2023 à 13:54
Le repas s’est très bien passé dans son ensemble. Les plats ont été servis rapidement et ils sont arrivés chauds. Repas agréable. Installées et servies par Adlain, attentionné et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Pot, je transfère votre message l'équipe.
Le 30/11/2022 à 13:56
Très bel accueil, service super, lieu agréable. Nous avons bien mangé ! Merci beaucoup à Camille T pour sa bonne humeur. Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile Fittipaldi !
Le 18/06/2022 à 21:38
Très bon service, bonne ambiance et repas délicieux, merci à Linda, Pica et Marie-Thérèse
Le 14/06/2022 à 12:14
Depuis ma dernière visite, je trouve que la fréquentation est en hausse et c'est une bonne chose depuis les années covid. Petits bémols, le premier qui ne regarde que moi, la petite salade offerte, quand on aime pas ... Et ensuite il y avait un présentoir sur les tables avec sel, poivre et épices BBQ il me semble, remplacé seulement par des sachets sel et poivre, heureusement la gentille serveuse m'a apporté le flacon d'épices, merci à elle. Buffalo Grill continuera d'être m'a référence pour un resto rapide quand je viens à Alès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci Pour votre message de soutien. Au plaisir de vous revoir très vite.
Le 26/03/2022 à 22:34
Restaurant et personnel au top nous avons réservé directement par téléphone une table pour 6 personnes prise en charge, service rapide et gentillesse de notre serveuse Eva que nous remercions pour son professionnalisme. Nous reviendrons c'est sur😊. A bientôt famille dezothez.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2021 à 23:19
La semaine dernière c'était Top d'un côté de salle et aujourd'hui moyen de l'autre côté de salle ( viande demande bleu ..eu à point, et les haricots ce sont perdus en chemin..) Domage, peux etre manque d'habitude de service? Lieux propre et Personnel accueillant et souriant 😃..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruiz, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ALES
Le 26/09/2020 à 20:06
Toujours un bon rapport qualité/prix ! Petite salade d’accueil offerte toujours très appréciable servie avec les petits pains chauds (un régal, dommage que ce soit si peu répandu dans le monde de la restauration!). Les plats que nous avions choisis étaient tout à fait corrects pour le prix demandé, les frites et le riz étaient chauds et bons. Les accompagnements sont à volonté et au choix. Le poulet du chicken burger était bien chaud et croustillant à souhait :) Le service était efficace et agréable. Cela serait un sans faute si la farandole des desserts n’était pas mitigée. Il y a du bon, comme la profiterole, le cheesecake, la crème brûlée et le brownie, mais la mini gaufre avec ses fruits surgelés était vraiment mauvaise, dommage ! Enlevez cette gaufre et ces fruits mauvais et mettez quelque chose de simple et bon à la place :) Le restaurant ne fait pas (encore) partie de ceux qui ont été modernisés. Le wifi était très lent, dommage aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/07/2020 à 18:03
C'est toujours très bon. Je connais bien celui de Lyon. Personnel très gentil surtout pour notre toutou avec la petite gamelle d'eau ! 🐶😉 L'ambiance est toujours aussi chaleureuse. J'adore ! Merci beaucoup ! Prends la carte déjeuner up.
Réponse du propriétaire :
Merci Bobby pour vos encouragements
Le 28/11/2019 à 15:14
Les plat sont bon , le personnel est sympathique et professionnel , on a essayer la nouvelle carte , tous est bon sauf le sandwich au pastramie , le pain vraiment trop dur et les associations de sauce ne sont pas cohérente, nous avons pas pu le manger !! à revoir se sandwich Sinon nous avons passer une agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Zigzag301 Will, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/02/2018 à 09:02
Service OK mais la cuisine c'est vraiment pas ça : toast avocado - pain décongelé qui est tellement mou et élastique que c'était vraiment compliqué de couper la tartine...et puis la cerise sur le gâteau c'est le morceau de la sauce en brique carton trouvé au fond de la sauce...signalé à la serveuse mais aucun commentaire à la caisse. Un petit effort quand même..je sais que je ne viens pas dans un restaurant gastronomique mais la c'est franchement limite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour J M, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous satisfaire au mieux cette fois-ci L’équipe du Buffalo de ALES
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Alès ?