Brit Hôtel Kerotel

📌 Rue Simone Signoret, 56100 Lorient

4.3 / 5

💬 183 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Brit Hôtel Kerotel à Lorient

Hôtel contemporain avec chambres de style décontracté, Wi-Fi gratuit, restaurant chic et salles de réunion.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Brit Hôtel Kerotel qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lorient en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Brit Hôtel Kerotel à Lorient

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 21/11/2023 à 07:29

4 / 5

Bon hôtel restaurant chambres propres et confortables (j'aurais apprécié un plateau de courtoisie pour le prix) repas du soir bon rapport qualité prix correct pour une soirée étape à 110 €

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e

Le 17/10/2023 à 09:07

5 / 5

Le personnel est très sympa et dynamique. Le restaurant est excellent, je vous le recommande. Hôtel très calme. Nous reviendrons sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.o avec une note de 5 sur 5Veronique.o

Le 27/09/2023 à 07:54

5 / 5

Tres bien chambre propre et accueillante, personnel aimable et attentif. Emplacement idéal puisque pas très loin du centre ville avec un parkinga disposition. Parfait pour nous également parce que notre ami a 4 pattes était admis sans surcoût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valter.a avec une note de 5 sur 5Valter.a

Le 09/09/2023 à 11:58

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. La chambre était très bien, le petit déjeuner très varié et le diner parfait avec une mention particulière pour la salade du pêcheur que j'ai trouvé fantastique. Le personnel a été très agréable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 4 sur 5David.E

Le 28/08/2023 à 08:51

4 / 5

Réservation pour 2 nuits. Hôtel très propre, chambre confortable et spacieuse. Personnel agréable, avenant et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.A avec une note de 2 sur 5C.A

Le 14/08/2023 à 09:11

2 / 5

Etablissement sans aucun charme. Chambre très mal insonorisée. Prestation globale mauvaise pour un 3 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 12/08/2023 à 13:04

5 / 5

Pas très loin des lignes du bus pour accéder au centre ville et au FIL 25 minutes du stade du moustoir et 30 du port à pied

🚨 Signaler l'avis

Avis de bourcier.a avec une note de 4 sur 5bourcier.a

Le 11/08/2023 à 11:08

4 / 5

Bon emplacement de l'hôtel par rapport au FIL, bon confort général

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.O avec une note de 5 sur 5Thierry.O

Le 15/07/2023 à 18:28

5 / 5

Excellent accueil et très bon rapport prix/prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.T avec une note de 4 sur 5Paul.T

Le 07/06/2023 à 10:20

4 / 5

bon hotel Chambre spacieuse Accueil rien à dire - très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 4 sur 5Fanny.a

Le 05/06/2023 à 18:28

4 / 5

Très bon séjour, nuit calme, petit déjeuner excellent, personnel très compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 30/05/2023 à 20:07

5 / 5

Lieu très calme, accessible, confortable et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de lefevre.h avec une note de 5 sur 5lefevre.h

Le 25/05/2023 à 09:14

5 / 5

Accueil au top, pareil pour les repas, chambre confortable. Juste petit bémol sur la diversité du petit déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.o avec une note de 4 sur 5Bernard.o

Le 22/05/2023 à 12:30

4 / 5

Bon hotel pour un court séjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.A avec une note de 5 sur 5André.A

Le 29/04/2023 à 10:05

5 / 5

excellent pour la qualité et le prix des chambres

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nittaya-Phon.e avec une note de 5 sur 5Nittaya-Phon.e

Le 24/04/2023 à 10:40

5 / 5

Pour un hôtel 3 étoiles le rapport qualité / prix est très correct. Le personnel est professionnel et sympathique. L’emplacement est idéal pour aller à pied dans la zone commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.l avec une note de 5 sur 5Hubert.l

Le 20/04/2023 à 14:43

5 / 5

Accueil correct et agréable, restauration aussi, chambre propre et saine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gregory.u avec une note de 5 sur 5gregory.u

Le 28/03/2023 à 23:21

5 / 5

Très bonne surprise ce restaurant d'hôtel. En formation avec des collègues. Nous avons logés dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par cette très bonne cuisine. Un très très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sacha.u avec une note de 5 sur 5Sacha.u

Le 30/01/2023 à 15:42

5 / 5

Le personnel est acceuillant. L'expérience est très bonne, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cachito.a avec une note de 5 sur 5Cachito.a

Le 21/01/2023 à 14:18

5 / 5

Trelissac Football Club en déplacement à Lorient Un service de qualité Excellent accueil Si vous êtes en déplacement à Lorient c’est ici qu’il faut venir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 16/01/2023 à 20:24

5 / 5

Formidable, à conseiller absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.o avec une note de 5 sur 5Tom.o

Le 08/01/2023 à 11:10

5 / 5

Accueil irréprochable, personne souriante et très aimable, chambre pour 2 personnes impeccable, nous avons passer un très bon séjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.u avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.u

Le 05/01/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent séjour, accueil remarquable, bon restaurant, chambre et sdb très propres

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.v avec une note de 5 sur 5Valérie.v

Le 24/11/2022 à 10:48

5 / 5

Personnel très accueillant , restaurant bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.a avec une note de 1 sur 5Benoît.a

Le 18/11/2022 à 07:45

1 / 5

Testé lors d'un déplacement professionnel, à éviter. Pour le tarif j'ai été surpris de trouver une chambre vieillotte, une salle de bain pas propre et une literie bonne à faire dormir debout une vache... De plus le menu du restaurant, soi-disant petit mais fait maison pour la réceptionniste, est 100% congelé. Je vous déconseille de le tester, vous perdriez espoir en la gastronomie française et à notre savoir faire. Je recommande néanmoins à la réceptionniste de faire un tour en cuisine pour voir comment sont fait les plats ! Pareil pour le petit déjeuner à éviter.. Bref un fiasco !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Je ne peux que constater votre mauvaise fois, en effet lorsque vous nous avez signalé que la chambre ne répondait pas à vos attentes nous vous avons proposé de changer de chambre mais vous avez refusé. Concernant le repas, je vous confirme que tout est fait maison mis à part le pain à burger. Sachez également que "la réceptionniste" sait très bien de quoi elle parle puisque c'est moi-même qui ai pris votre commande (la directrice de l'établissement). Vous avez raison, sur un point la glace des profiteroles était congelée veuillez-nous en excuser. Je ne peux que vous conseiller pour vos prochaines réservations, de réserver en direct car si vous passez par booking vous paierez toujours plus cher (qui dit intermédiaire dit commission) mais cela tout le monde le sait. Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Mme Bouvais la directrice

Avis de Danielle.o avec une note de 1 sur 5Danielle.o

Le 09/11/2022 à 20:48

1 / 5

Une première chambre qui sent le tabac froid. Deuxième chambre: luminaire qui n'éclaire pas sur le bureau, robinet très mal fixe sur le lavabo (bascule totalement anormale avec laquelle on se dit qu'on va tout casser si on l'utilise, moisissure sur le sol en jute de la salle de bain, pas de prise disponible sur le bureau, odeur résiduelle qui nous a quand même réveillée en pleine nuit avec ouverture obligatoire de la fenêtre, isolation phonique lamentable le voisin ouvrant sa porte à 1h30 du matin on eu l'impression qu'il ouvrait notre porte, sans compter le bruit des portes du couloir dès 6h30. Le billard lui même est à bout se souffle. Bref à fuir. Restaurant quand même correct pour une soirée étape rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.

Le 03/11/2022 à 10:00

5 / 5

Je recommande cet hôtel 🙂 Arrivée tardive, bonnes explications par SMS pour rentrer. Chambre agréable, propre. Bonne literie. Très bon petit déjeuner bien garni avec de bons produits et personnel accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SOPHRO.A avec une note de 5 sur 5SOPHRO.A

Le 19/10/2022 à 10:34

5 / 5

Hôtel très agréable avec un personnel accueillant, disponible, souriant. Chambre spacieuse, propre et calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 3 sur 5Marine.a

Le 14/10/2022 à 13:07

3 / 5

Hotel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.r avec une note de 5 sur 5Sébastien.r

Le 11/09/2022 à 18:25

5 / 5

Très bon hôtel, accueil au top. Et la literie de qualité, du coup très bien dormi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 27/08/2022 à 23:03

5 / 5

Bon accueil, hôtel propre, et bon petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 21/08/2022 à 13:46

5 / 5

Hôtel très calme et propre, literie confortable, chambre bien conçue avec de l'espace ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 2 sur 5Romain.

Le 16/08/2022 à 19:48

2 / 5

Par rapport au prix que nous avons payé, pour une nuit, (un peu plus de 110€), je ne m’attendais pas vraiment à ça. La chambre est de taille correct, mais la peinture sur les murs s’écaille, la moisissure sur les contours de la parodie vitré de la douche.. une chaleur bien élevé en rentrant dans la chambre. Nous sommes tombés sur une chambre ayant une vue sur le parking, au rez-de-chaussée. Impossible de laisser la fenêtre grande ouverte, tout le monde pouvait nous voir dormir, et pouvais limite rentrer dans notre chambre pendant notre sommeil par la fenêtre. Nous avons dû prendre sur nous et tenter de se rafraîchir comme on pouvais. Le lit est plutôt confortable, le petit déjeuner est simple, mais suffisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lecrivain.a avec une note de 1 sur 5lecrivain.a

Le 16/08/2022 à 17:36

1 / 5

Pas terrible. Avec des temperatures autour de 40 degrés Pas d air dans la chambre : pas de climatisation, pas de vmc qui fonctionne dans la salle de bain, mauvaises odeurs des sanitaires qui avaient tendance à remonter. Mitigeur ne fonctionnait pas bien soit froid soit chaud même en réglant le plus précisément possible. La moquette a poils longs n est pas l ideal. Il vaudrait mieux la même que celle des couloirs quitte à garder de la moquette .. notre porte de chambre grincait +++ elle bloquait à chaque ouverture et fermeture, pas terrible pour les voisins En cette période du festival nous n avaons pas pu changer d hôtel mais si c était à refaire je ne reviendrais sûrement pas dans celui ci car à 196 euros les deux nuits ... je trouve ça limite avec tous ces défauts, je ne suis pas du genre à me plaindre mais honnêtement à ce prix c'est très cher payé. J ai prévenu l accueil et j esperais au moins nous voir offrir une réduction pour excuser tous ces désagréments mais rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.i avec une note de 3 sur 5Alexandra.i

Le 15/08/2022 à 16:33

3 / 5

Chambre très bien, confortable avec salle de bain au top. Le gros problème c’était la chaleur. En rentrant le soir, on sentait déjà la différence de température dans le couloir en montant au 1er étage. Puis dans la chambre il faisait tellement chaud qu’on a dû prendre des douches froides dans la nuit car impossible de dormir. C’est dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierroncia. avec une note de 4 sur 5Pierroncia.

Le 09/07/2022 à 12:05

4 / 5

La nuit s’est très bien passée, nous sommes arrivés après 21h l’organisation pour accéder à notre chambre a été très bien expliqué, les chambres sont propre, les lits sont confortables rien à dire. Seul point « négatif » j’avais appelé en demandant si nous pouvions payer en espèces il m’a été dit qu’il n’y avait aucun soucis, au moment de payer cette même dame nous dit que non c’est pas possible qu’on peut payer que en carte… avec un peu d’entente ça c’est bien terminé. Je recommande l’hôtel !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Val.a avec une note de 5 sur 5Val.a

Le 09/07/2022 à 00:17

5 / 5

Calme, propre, très bon accueil. Chambre confortable. Nous avons bien dormi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.h avec une note de 5 sur 5Claudine.h

Le 29/05/2022 à 19:36

5 / 5

Très bien, calme, propre, super petit déjeuner, personnel accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécilia.M avec une note de 5 sur 5Cécilia.M

Le 12/05/2022 à 09:11

5 / 5

Je conseil très fortement le restaurant de l'hôtel pour le repas du soir ! cuisine faites maison. LE petit déjeuner est bien mais reste simple pour le tarif à mon goût. Le personnel est très accueillant et sympathique. Propre, dommage l'insonorisation n'est pas toujours au rendez-vous. La literie est de très bonne qualitée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So. avec une note de 2 sur 5So.

Le 25/02/2022 à 00:26

2 / 5

Accueil après 21h30 bien organisé. Hotel vieux. Papier hygiénique coincé dans une boîte fermée à clef .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.O avec une note de 5 sur 5Stéphane.O

Le 04/01/2022 à 22:19

5 / 5

Je souhaite souligner l'excellent travail du personnel de cet établissement. L'accueil, le service au restaurant et le chef cuisinier. En formule étape, une cuisine simple avec beaucoup de saveurs et un beau dressage. Bravo à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.i avec une note de 5 sur 5Claude.i

Le 13/12/2021 à 20:09

5 / 5

Superbe accueil, personnel souriant et à l écoute, le restaurant et de très bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marktl.a avec une note de 4 sur 5Marktl.a

Le 11/09/2021 à 23:07

4 / 5

Confortable, correspondait à la description.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.u avec une note de 5 sur 5Victor.u

Le 19/08/2021 à 15:31

5 / 5

Nous avons fait une réservation, mais malheureusement la voiture est tombée en panne en chemin. Nous appelons pour expliquer la situation et ils étaient si gentils, amicaux et complets. Il n'y a eu aucune pénalité, même lorsque la politique de l'hôtel stipule que l'annulation doit être effectuée deux jours avant l'arrivée. Nous sommes très reconnaissants et nous y retournerons certainement dès que possible. Merci beaucoup Brit Hôtel Kerotel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a

Le 09/08/2021 à 14:11

5 / 5

Super accueil Chambre très propre Petit déjeuner complet et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.h avec une note de 5 sur 5Nadine.h

Le 12/07/2021 à 12:13

5 / 5

Très bien accueilli La chambre est agréable, propre, la parie douche est très bien aussi. Pour le petit dej il y a du choix Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 10/06/2021 à 19:54

5 / 5

Super hôtel avec super accueil le repas impeccable ainsi que le petit-déjeuner copieux.pour les chambres elles sont assez grandes et très très propres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 11/05/2021 à 07:31

5 / 5

Accueil excellent comme à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.a avec une note de 5 sur 5P.a

Le 19/04/2021 à 11:43

5 / 5

J'ai passé un agréable séjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwénaëlle.E avec une note de 5 sur 5Gwénaëlle.E

Le 15/12/2020 à 06:50

5 / 5

Hotel agréable et bien situé, proche de commerces. La chambre propre et spacieuse (petit bémol la moquette pas pratique pour un asthmatique). Petit déjeuner complet mais un peu cher. Le personnel accueillant et à l'écoute. Nous avons passé deux nuits à l'hôtel et nous ne regrettons pas nôtre choix. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.r avec une note de 5 sur 5jean.r

Le 29/09/2020 à 20:16

5 / 5

Le sourire même masqué. Un personnel dynamique. Très bonne cuisine. Mais surtout chapeau au vue de la situation géographique les chambres sont super isolées un bonheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.e avec une note de 5 sur 5sandrine.e

Le 01/09/2020 à 19:17

5 / 5

Hôtel très facile d'accès, accueil par le personnel très agréable. Chambre propre et bien équipée. Très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastasie.E avec une note de 2 sur 5Anastasie.E

Le 30/08/2020 à 16:49

2 / 5

Quand nous sommes arrivés vers 17h, la chambre qui nous a été allouée n'avait pas été faite. On nous a donc attribué une autre chambre juste au dessus de l'entrée principale alors que j’avais bien demandé une chambre au calme. Dans la 2ème chambre, il manquait une serviette, du savon et les gobelets. Pas de clim à l'hotel et, avec une fenêtre de toit, pas moyen de rafraîchir la chambre. De plus, pas d'ascenceur pour accéder au premier étage. Pour un séjour de 5 jours avec les bagages en conséquence, une chambre au rez-de-chaussée aurait été plus pratique. Au petit déjeuner, il manquait la charcuterie et le jambon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.l avec une note de 1 sur 5Florent.l

Le 23/08/2020 à 14:22

1 / 5

Chambre qui enpeste l'humidité petit déjeuner moyen 2 étoiles serait largement suffisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.I avec une note de 5 sur 5Christophe.I

Le 08/03/2020 à 12:47

5 / 5

Situé proche d'une sortie de nationale l'hôtel est facile d'accès Les chambres sont propres et bien aménagées Les repas sont servis dans une salle spacieuse et la carte propose un choix intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 4 sur 5Florian.

Le 30/12/2019 à 13:20

4 / 5

Chambre propre et remise à neuf. Calme. Restaurant et boulangerie à proximité. Le petit-déjeuné est servie un peu trop tard à mon gout. Nous devions partir avant l'heure d'ouverture. Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anouar.L avec une note de 5 sur 5Anouar.L

Le 17/12/2019 à 11:09

5 / 5

Accueil chaleureux, Personnel à l'écoute et aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 4 sur 5Maxime.a

Le 24/11/2019 à 17:44

4 / 5

Lit confortable, chambre propre, petit déjeuner très bien, accueil aussi. Par contre nous avons eu une odeur de cigarette quand nous sommes entrés dans la chambre, ça a été très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 4 sur 5Claude.e

Le 08/09/2019 à 20:37

4 / 5

Réservation par une wonderbox. Très bon accueil, personnel très sympathique, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux (un peu cher...) À recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystele.n avec une note de 5 sur 5Chrystele.n

Le 20/08/2019 à 16:29

5 / 5

Accueil sympathique Petit déjeuner varié Chambre propre mais un peu sombre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.e avec une note de 3 sur 5Adrian.e

Le 13/07/2019 à 01:04

3 / 5

Régulièrement en déplacement sur Lorient, je vais souvent dormir au brit hôtel kerotel Il est situé en retrait de la ville dans une zone commerciale. Un parking gratuit ou il est facile de stationner. L'allée de l'entrée est très jolie, ça donne envie de rentrer Les chambres sont correctes, plutôt grande, pas de problème de propreté. La salle de bain est fonctionnelle. Le matin c'est plus compliqué, les couloirs sont bruyant. Bruit de porte, de valise, les voisins. La cloison ne doit pas être très épaisse. Le petit déjeuner est agréable. Le choix est vaste. Il y a les journaux, la Tv pour les infos. La salle est grande. Il y a également un restaurant. La carte est simple, trois entrées,trois plats et trois desserts. Un buffet froid est en libre-service. Je recommande le poisson, il est bien travaillé. J'y ai gouté un excellent risotto. D'une manière générale, ce n'est pas dingue mais il y a parfois des plats sympa. Bon rapport qualité / prix -de 100€ la nuit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C..a avec une note de 5 sur 5C..a

Le 02/06/2019 à 13:16

5 / 5

Nous avons réservé par le biais d'une Wonderbox pour 2 nuits et nous avons passé un très bon séjour. Un bon accueil, une chambre propre et un buffet petit-déjeuner assez copieux !! 😊👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.e avec une note de 4 sur 5romain.e

Le 17/05/2019 à 05:27

4 / 5

Ker hotel Bel hotel Mais... Fais gaffe à l'hirondelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludwig.o avec une note de 4 sur 5ludwig.o

Le 06/05/2019 à 14:40

4 / 5

bon accueuil bon sejour passer une bonne nuit une grande chambre pour 5 personnes une bonne literie et de gentilles petites attentions pour ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kat.a avec une note de 4 sur 5Kat.a

Le 25/04/2019 à 11:09

4 / 5

Merci au personnel de l hotel. Fantastiques, souriants, vraiment une équipe au top. Seul petit bémol literie, les coussins un peu trop rudes mais cela est une question de goût pas un soucis de qualité. Chambre bien, mais salle de bain et douche vraiment trop petites, dommage. Merci à l équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 2 sur 5Sylvie.e

Le 28/10/2018 à 19:53

2 / 5

J'ai trouvé la chambre un peu petite, mais j'y ai bien dormi. Une porte supplémentaire délimite le couloir de l'accueil et c'est bien vu. En revanche, vous devriez régler vos comptes avec votre opérateur téléphonique ailleurs qu'à l'accueil devant les clients, que cela ne regarde pas. Restaurant moyen (ce n'est que mon avis).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.o avec une note de 4 sur 5Gerard.o

Le 16/10/2018 à 15:38

4 / 5

Facile d'accès, parking attenant, accueil sympa, hôtel propre, chambre un peu exiguë, bon sanitaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yengi. avec une note de 4 sur 5Yengi.

Le 01/09/2018 à 19:43

4 / 5

Chambre petite mais agréable, salle de bain propre. Accueil sympathique, personnels à l’ecoutre. Juste un mauvais point car très peu de pression à la douche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.E avec une note de 2 sur 5Célia.E

Le 23/08/2018 à 17:11

2 / 5

Accueil peu chaleureux. Chambre austère, malodorante, exigüe et très bruyante. Petit déjeuner correcte. Dommage qu'on ne nous propose rien de chaud hormis les oeufs à la coque. Hôtel bien situé pour une clientèle de passage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olaf.u avec une note de 4 sur 5Olaf.u

Le 05/08/2018 à 12:38

4 / 5

Globalement c’est bien. Dommage que la douche manque de pression.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 24/07/2018 à 10:30

5 / 5

Tout ce dont j'avais besoin à un prix très intéressant, je suis retourné le lendemain dans un autre hôtel Brit et j'ai également été très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Savannah.h avec une note de 5 sur 5Savannah.h

Le 28/04/2018 à 20:54

5 / 5

Hôtel charmant, chambre magnifique, spacieux, silencieux. Nous sommes venue avec notre bébé, le lit était fourni et déjà monté à notre arrivée. Petit déjeuner plus que fourni, beaucoup de spécialités bretonne. Rien à dire, séjour parfait. Travaillant dans un quatre étoiles, il ne vous manque pas grand chose, je pense.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Aude.I avec une note de 4 sur 5Marie-Aude.I

Le 19/03/2018 à 13:51

4 / 5

Personnel agréable et souriant, même si on ne venait que pour une réunion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.p avec une note de 3 sur 5Patrick.p

Le 01/12/2017 à 08:47

3 / 5

Super bien manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.E avec une note de 5 sur 5Erwan.E

Le 18/10/2017 à 07:09

5 / 5

Hôtel facile d'accès a quelques km du centre de Lorient. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le buffet petit déjeuner est un vrai plaisir, je n'ai pas eu l'occasion de rester le restaurant sur place mais la carte est vraiment attirante avec des prix plutôt raisonnables. Le wifi est disponible et performant partout dans l'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.e avec une note de 4 sur 5laetitia.e

Le 01/10/2017 à 19:08

4 / 5

Le calme est de rigueur. De belles chambres. Un personnel discret, disponible et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de César.. avec une note de 4 sur 5César..

Le 16/08/2017 à 08:32

4 / 5

Endroit calme avec de bons petits déjeuners.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.U avec une note de 5 sur 5Christophe.U

Le 13/06/2017 à 22:45

5 / 5

Très bon accueil. Hôtel propre et calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Hélène.r avec une note de 4 sur 5Marie-Hélène.r

Le 15/05/2017 à 19:22

4 / 5

Séjour très agréable : chambre et salle de bain confortables, petit déjeuner copieux et varié. Une petite amélioration serait à apporter à l'éclairage de la chambre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame BRETTES, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Toute l'équipe du Kerotel Brit Hotel

Avis de maha.a avec une note de 4 sur 5maha.a

Le 09/04/2017 à 23:14

4 / 5

Très propre et calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 4 sur 5Gregory.e

Le 30/01/2017 à 19:21

4 / 5

Bon hôtel et bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Lelong, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Toute l'équipe du KEROTEL BRIT HOTEL se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et vous souhaitez une bonne journée. Mme BOUVAIS

Avis de jean-pierre.o avec une note de 4 sur 5jean-pierre.o

Le 26/01/2017 à 15:18

4 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Lons, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis favorable sur votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Mme BOUVAIS directrice du KEROTEL BRIT HOTEL

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 19/01/2017 à 12:14

5 / 5

Accueil de très bonne qualité, sourire à tous moments Le restaurant fourni un excellent repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. POIRIER, nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Mme BOUVAIS la directrice

Avis de Christophe.U avec une note de 5 sur 5Christophe.U

Le 19/11/2016 à 07:23

5 / 5

Très bon accueil. Bonne restauration et chambres propres. Établissement calme et chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

M. VULLIEZ, Nous sommes heureux que vous ayez ressenti l'atmosphère que nous essayons de mettre en place depuis notre arrivée à savoir une ambiance familiale, conviviale et chaleureuse. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Mme BOUVAIS directrice du KEROTEL BRIT HOTEL

Avis de Dav.o avec une note de 4 sur 5Dav.o

Le 30/03/2016 à 20:56

4 / 5

Très bon accueil, de belles chambres et un repas de qualité en soirée étape. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 27/04/2015 à 20:17

5 / 5

Très bon service et bien accueillit, malheureusement l'hôtel se situe dans une zone en dehors de la ville.

🚨 Signaler l'avis