Brioche Dorée

📌 Avenue Jean Médecin, 06000 Nice

3.3 / 5

💬 120 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Brioche Dorée à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Brioche Dorée qui se trouve à au 30 Av. Jean Médecin, Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Nice en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Carré d'Or (640 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Brioche Dorée à Nice

Avis de Helena.7 avec une note de 1 sur 5Helena.7

Le 23/01/2024 à 14:10

1 / 5

Le sandwich est vide à l'intérieur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helena 87 , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Vous proposer des produits de qualité est un engagement que nous prenons vis à vis de tous nos clients. Nous restons attentifs à votre satisfaction et espérons que vous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 22/01/2024 à 17:06

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Lepage, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Vos retours seront bien sûr transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a

Le 04/01/2024 à 00:05

1 / 5

Passage le 2 janvier 2024 apres midi. Personnel souriant mais franchement incompétent. Se mettent à 4 pour enlever un oeuf dans un sandwich pendant que 14 Clients attendent. Un salarié qui galère ne sachant pas si un sandwich au thon mayo contient de la mayo ou pas. Il interpelle une de ses collègues pour ca et se mettent à 2 pour renseigner une personne. Et la file qui saggrandit.. je perds patience je pars..Je reviens 15 minutes plus tard. Je dis bonjour. Pas de reponse. Discutent entre eux a la caisse sans servir les Clients. Très mecontente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour La Baleine Bleue, Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous notons ce point de vigilance et transmettons vos remarques aux membres de l'équipe du restaurant. A très vite,