Brioche Dorée - AUTOGRILL Chartres-Gasville A11

📌 Aire de Gasville, A11, 28300 Mainvilliers

3.1 / 5

💬 114 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Brioche Dorée - AUTOGRILL Chartres-Gasville A11 à Mainvilliers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Brioche Dorée - AUTOGRILL Chartres-Gasville A11 qui se trouve à Mainvilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Mainvilliers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Brioche Dorée - AUTOGRILL Chartres-Gasville A11 à Mainvilliers

Avis de René.r avec une note de 1 sur 5René.r

Le 31/01/2024 à 11:07

1 / 5

Sandwich chaud au poulet beaucoup trop salé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 1 sur 5Jean.l

Le 01/01/2024 à 20:19

1 / 5

Pire brioche doré de ma vie je demande 2 formule goûter à 5,90 servis par un jeune qui ne savait pas trop comment faire mais si on lui expliquerait sa serais mieux mais vu la supérieur qu’il a la blonde très enrobé qui nous a facturé 18 euros les 2 goûter à 5,90 tout sa parce que le jeune a fait une erreur en nous servant 2 grand chocolat chaud et quand on demande des explications à la dame enrobé la blonde elle nous envoit baladé quelle honte de parler comme cela a des client j’aurais honte de travailler comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 2 sur 5Isabelle.o

Le 27/11/2023 à 13:30

2 / 5

Deux formules achetées et deux briochettes au sucre plus une baguette . Résultat à la caisse déjà une erreur et une fois dans la voiture on s’apercoit qu’il manque les deux bouteilles d’eau achetées mais non fournies!!! Heureusement que ce n’était pas un jour de départ en vacances…. Très déçus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Pierre.i avec une note de 1 sur 5Pierre.i

Le 04/11/2023 à 14:07

1 / 5

6,4€ pour un sandwich jambon fromage reduit en taille, quasi gelé et mal cuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Manu. avec une note de 1 sur 5Manu.

Le 31/10/2023 à 06:41

1 / 5

Beaucoup trop chère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de East.n avec une note de 4 sur 5East.n

Le 25/10/2023 à 01:52

4 / 5

Excellent endroit pour le dîner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Avis de Harid.i avec une note de 1 sur 5Harid.i

Le 08/10/2023 à 06:42

1 / 5

La fraîcheur du personnel est en totale inadéquation avec les viennoiseries surgelées vendues par Brioche Dorée. Comment oser s'appeler ainsi ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les viennoiseries n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous allons partager vos commentaires avec l'équipe pour nous améliorer. Nous visons à offrir la meilleure expérience possible et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous satisfaire pleinement. La direction

Avis de Nelu.r avec une note de 5 sur 5Nelu.r

Le 17/08/2023 à 15:32

5 / 5

Belles personnes, beaucoup d'ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.U avec une note de 5 sur 5Sandra.U

Le 31/07/2023 à 09:03

5 / 5

2 jeunes très aimables et très souriants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Jessy. avec une note de 1 sur 5Jessy.

Le 30/06/2023 à 15:16

1 / 5

Le service est déjà assez cher sur autoroute pour qu'il soit aussi lent... 30 mn pour 4 personnes devant moi... Motivation du personnel à revoir...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Aurelien.e avec une note de 1 sur 5Aurelien.e

Le 27/05/2023 à 06:12

1 / 5

Personnel très désagréable, accueil glacial à l'ouverture car dixit le monsieur : y a du monde qui attend pour acheter...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de mouna.i avec une note de 1 sur 5mouna.i

Le 18/05/2023 à 09:26

1 / 5

Beaucoup d’attente et peu de respect du client je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Concernant la deuxième partie de votre message, nous la transmettons aux équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Salvi.n avec une note de 4 sur 5Salvi.n

Le 12/05/2023 à 09:52

4 / 5

Pompe d’essence moderne , bien pour ce restaurer mais très chère !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreas, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Lili.a avec une note de 2 sur 5Lili.a

Le 27/04/2023 à 11:23

2 / 5

Déçue par les sandwichs à 6,50 dans le jambon emmental même pas du vrai beurre, une vulgaire magarine sans goût...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Merci pour votre retour. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Telman. avec une note de 5 sur 5Telman.

Le 05/04/2023 à 21:42

5 / 5

Merci Raja pour les sandwiches bien frais et bien bon qu’elle nous a fait en 2 minutes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Telman, Merci d'avoir pris le temps de déposer une jolie note ! Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Lisa.u avec une note de 5 sur 5Lisa.u

Le 01/04/2023 à 19:45

5 / 5

Merci raja contente de vous avoir revu toujours aussi adorable à une prochaine 🫶🏻 Vos clients préférés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 17/03/2023 à 06:34

5 / 5

Circulent sur la A11 chaque soir en poids lourd avec mon collègue nous nous arrêtons depuis quelques temps à la brioche Dorée en traversant la passerelle , et cela en vaut bien le détour . Car accueil très chaleureux de Raja et Léa des produits de qualité et le café excellent . Merci pour cette accueil et cette ambiance très chaleureux . Il est très agréable de trouver ces personnes sur notre trajet .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Yoan.i avec une note de 5 sur 5Yoan.i

Le 16/03/2023 à 21:49

5 / 5

Encore merci à la brioche dorée et leur employées super gentilles Radja et Léa un super accueil et un too good to go copieux #beaupapa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Jessica.m avec une note de 5 sur 5Jessica.m

Le 28/02/2023 à 16:02

5 / 5

Merci pour l accueil au top et le service au top rajah Jessica l ambulancière

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Joelle.a avec une note de 5 sur 5Joelle.a

Le 17/02/2023 à 19:31

5 / 5

Nous avons été super bien accueillis par une serveuse d'origine maghrébine et sa collegue (blonde). Souriantes, petillantes, beaucoup d'humour, ne changez rien les filles, vous êtes au top.👍 Signé : petits doigts et le thon 🤣🤣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Philippe.E avec une note de 4 sur 5Philippe.E

Le 11/01/2023 à 20:43

4 / 5

Bon endroit pour se nourrir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Avis de SALA.I avec une note de 5 sur 5SALA.I

Le 01/01/2023 à 12:11

5 / 5

Raja est très sympathique. Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. La famille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Karim.t avec une note de 5 sur 5Karim.t

Le 01/01/2023 à 12:09

5 / 5

5 étoiles pour Raja, le sourire , la bonne ambiance et le service. Vive Le Maroc, tu nous a apporté l'accueil chaleureux des marocains et leurs générosité. Merci à toi Raja

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Ib..5 avec une note de 5 sur 5Ib..5

Le 29/12/2022 à 22:00

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ce soir pour une petite pause. Servis par les adorables Raja et Cécile, nous avons dégustés un allongé et un latté excellents et qui n'ont rien à envier à certains cafés parisiens... De plus le gâteau au chocolat type moelleux était délicieux ! Merci pour l'accueil et à très bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié nos gâteaux ainsi que nos boissons. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 29/12/2022 à 15:56

5 / 5

Merci beaucoup pour votre sourire Raja 😊 Vous avez rendu notre pause bien plus sympathique ! À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h

Le 24/12/2022 à 11:53

5 / 5

Service parfait ! Merci à la gentille dame pour son grand sourire communicatif 😃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Avis de M.0 avec une note de 1 sur 5M.0

Le 17/12/2022 à 13:12

1 / 5

Ne vous asseyez pas à côté de cette porte..... Elle est ouverte toutes les deux minutes par le personnel qui la laisse allègrement claquer. Assourdissant. Il existe des moyens pour retenir la porte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes concernant la porte. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Cassandra166. avec une note de 5 sur 5Cassandra166.

Le 11/12/2022 à 17:14

5 / 5

Merci Raja et Thiff pour votre gentillesse et ce moment agréable je vous conseil, elles prennent soin de leurs clientèles avec un soupçon de chantilly 😁☕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Déborah.l avec une note de 5 sur 5Déborah.l

Le 09/12/2022 à 12:50

5 / 5

Petite pause a la Brioche Dorée pour le déjeuner, personnel souriant et très accueillant! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de CLOAREC.A avec une note de 5 sur 5CLOAREC.A

Le 16/11/2022 à 20:29

5 / 5

Personnel très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Gael.e avec une note de 1 sur 5Gael.e

Le 08/11/2022 à 21:06

1 / 5

N’importe quoi 6,20€ le sandwich !!!! En plein délire….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des sandwichs à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i

Le 15/10/2022 à 09:08

5 / 5

Chaleureux accueil qui réchauffe le cœur autant que les cafés commandés en cette matinée pluvieuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire et de vous savoir satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de Etienne.e avec une note de 1 sur 5Etienne.e

Le 15/10/2022 à 09:02

1 / 5

Brioche Dorée - Erreurs sur les prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous dire où sont les erreurs afin que nous puissions les rectifier. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Ludivine.e avec une note de 5 sur 5Ludivine.e

Le 14/10/2022 à 09:16

5 / 5

Très bien accueilli par Raja dans le sourire et la bonne humeur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine , Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Zoe.i avec une note de 1 sur 5Zoe.i

Le 17/07/2022 à 13:57

1 / 5

Personnel très mal poli ne dit pas bonjour et rigole de vous (ouvertement) devant vous et n’assume plus derrière. De plus les prix sont élevés pour 2 sandwichs, 1 salade et 1 dessert qui n’étais d’ailleurs même pas emballé pour le transport simplement sur une petite assiette en carton.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoe, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Pour autant, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Manon.u avec une note de 2 sur 5Manon.u

Le 29/06/2022 à 08:58

2 / 5

Commande rapide en borne pas rapide du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Avis de Simon.a avec une note de 3 sur 5Simon.a

Le 06/04/2022 à 09:04

3 / 5

Qualité correct Prix élevé Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernant notre qualité et notre service nous sommes heureux de constater qu'ils étaient à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Avis de aymeric.O avec une note de 1 sur 5aymeric.O

Le 13/03/2022 à 17:29

1 / 5

Bonjour à tous. Nous venons de vivre une expérience assez choquante et honteuse chez Buffalo grill et brioche dorée, sur l'air de repos chartres-gasville. Nous venons de parcourir 4000 km pour récupérer des réfugiés ukrainiens, une femme et ses deux enfants. Nous avons décidé de faire une petite halte pour nous restaurer. On nous à refusé parce que la fille de 16ans n'a pas de passe sanitaire. Nous avons juste le droit de manger sous la pluie ☔️. Après avoir fui les bombes , nous leur donnons une bonne image de la france et de solidarité.cest le seul endroit où on nous à refusé, il n'y a eu aucun problème dans les autres pays qui comprenaient la situation. Je vous demande de boycotter ces deux restaurants merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que vous ayez dû vivre une telle situation et comprenons votre état. Veuillez comprendre que nos collaborateurs n'ont fait que suivre les consignes gouvernementales et n'ont pas agis avec l'intention de vous nuire. Néanmoins afin d'éviter de futures expériences semblables nous allons nous réunir avec nos équipes afin de mieux gérer ces situations exceptionnelles. La Direction.

Avis de Elodie.r avec une note de 1 sur 5Elodie.r

Le 08/02/2022 à 13:50

1 / 5

Accueil déplorable. Amabilité du vendeur à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Géraldine.A avec une note de 5 sur 5Géraldine.A

Le 22/01/2022 à 08:22

5 / 5

Serveuse charmante et agréable dès le matin. À conserver pour une halte petit déjeuner...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de chantal1.a avec une note de 1 sur 5chantal1.a

Le 28/12/2021 à 16:47

1 / 5

Passage à cette adresse une horreur le 28 12 . Table pas essuyer sol sale un horreur en plus en cette période de COVID . Une petite descente du contrôle sanitaire serai le bienvenue . Vite vite faite quelques choses

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Ashley.I avec une note de 1 sur 5Ashley.I

Le 20/12/2021 à 07:01

1 / 5

Accueil déplorable, un sourire et un peu d’amabilité ne font pas de mal, surtout dans un commerce. C’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashley, Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir. Cordialement, La Direction.

Avis de Guenael.o avec une note de 5 sur 5Guenael.o

Le 30/11/2021 à 21:35

5 / 5

A Territoire de france Je me suis arrêté avec un groupe ce soir ..excellent accueil, service efficace et très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits et un accueil de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Avis de Eric.U avec une note de 1 sur 5Eric.U

Le 27/08/2021 à 16:32

1 / 5

Affligeant. Serviables zéro. Accueil zéro. Et très cher À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Stephane.s avec une note de 1 sur 5Stephane.s

Le 12/08/2021 à 19:24

1 / 5

Je ne recommande pas ,Accueil détestable sur un jeudi soir très calme , pas de prise en compte de la carte chèque déjeuner. Ce sera notre dernière visite, il y d autre choix sur cette aire ,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 03/08/2021 à 10:58

1 / 5

Service très lent, 3 au comptoir, 3 qui vous servent donc fille d'attente à rallonge, et ils mélangent tout, toujours aussi nul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Étienne, Merci pour votre retour ! Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Alicia.d avec une note de 1 sur 5Alicia.d

Le 20/06/2021 à 07:49

1 / 5

Petite pause pour le petit déj. Quelle erreur d’avoir consommé dans ce brioche dorée ! Vendeuse exécrable : manque de respect, parle extrêmement mal, prend les clients de haut, coupe la parole sans arrêt, nous parle extrêmement mal pour scanner son appli anti COVID et pour couronner le tout ne se soucie pas des tables crades ! L’application est-elle plus importante que laver des tables ? Logique à revoir. Je ne recommande certainement pas cette enseigne pour le non respect d’un membre du personnel. Vous ne passerez pas un agréable moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. La satisfaction et la sécurité de nos clients est une priorité. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Phanie.s avec une note de 1 sur 5Phanie.s

Le 13/06/2021 à 20:41

1 / 5

Très médiocre. Desserts (tarte aux framboises et cookie) sans goût !!! Et pourtant j y ai travaillé il y a qlq années

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de gregory.e avec une note de 1 sur 5gregory.e

Le 23/03/2021 à 11:45

1 / 5

Ce lieu pas très bien mal organisé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

Avis de Miss.i avec une note de 1 sur 5Miss.i

Le 18/12/2020 à 10:45

1 / 5

Un jambon emmental à 5.6, un champêtre quasi vide, une honte! Tout ça pour 11.40! A eviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.e avec une note de 3 sur 5mickael.e

Le 01/12/2020 à 13:30

3 / 5

Personnel sympathique et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.O avec une note de 5 sur 5Audrey.O

Le 28/08/2020 à 12:47

5 / 5

Personnel très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.i avec une note de 2 sur 5Alain.i

Le 09/07/2020 à 15:41

2 / 5

Vous avez mis en place un dispositif sanitaire covid......a quoi sert il ??? Panneau Masque obligatoire .. Non respecté Vous servez indifféremment les masqués et les sans masque... Ce n est pas très sérieux... Ce n est que de la com.... Alain Rivollier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tadlos. avec une note de 4 sur 5Tadlos.

Le 06/11/2019 à 10:46

4 / 5

Super, mais les employés pas très souriants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci beaucoup pour cette belle évaluation à propos du Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait de cette pause parmi nous, toutefois soyez assuré que nous tenons compte de votre observation. Notre équipe ne manquera pas de s'appuyer dessus pour continuer de s'améliorer ! En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, À bientôt ! L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de thierry.a avec une note de 3 sur 5thierry.a

Le 05/11/2019 à 15:18

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'être revenu sur votre expérience positive au Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette pause parmi nous, et nous espérons qu'elle vous aura apporté l'énergie nécessaire à la reprise de la route ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain trajet sur l'A11, À bientôt ! L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Martine.. avec une note de 4 sur 5Martine..

Le 02/11/2019 à 08:34

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir publié cette belle évaluation suite à votre visite au Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! Nous nous réjouissons de lire que votre pause parmi nous s'est déroulée dans les meilleures conditions ! Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine pause sur l'A11, À très vite ! L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Isabelle.o avec une note de 4 sur 5Isabelle.o

Le 21/10/2019 à 13:31

4 / 5

Sandwiches très frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Brioche Dorée de de Chartres-Gasville ! C'est un plaisir d'apprendre que les produits proposés vous ont plu ! Il n'y a rien de plus gratifiant que d'emporter votre entière satisfaction ! Vous demeurez la bienvenue, À très vite, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Sand.i avec une note de 2 sur 5Sand.i

Le 18/10/2019 à 20:52

2 / 5

Sandwich glacé ! Impossible de manger ça... très déçue en plus pain tout mou...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Nos produits figurant dans une vitrine réfrigérée, il est possible que la température constatée soit relativement basse, et nous sommes navrés que cela vous ait perturbé. Toutefois, dans un soucis de conservation, nous préférons présenter nos produits comme cela. Bien sûr, votre remarque est prise en compte, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de Thomas.a avec une note de 4 sur 5Thomas.a

Le 13/10/2019 à 19:52

4 / 5

Pratique, bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Vous soulignez également la qualité des produits proposés et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Breuza.a avec une note de 2 sur 5Breuza.a

Le 10/10/2019 à 19:32

2 / 5

c est un resto d autoroute . ca vaut ce que ca vaut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Vous semblez déçu de cette pause parmi nous, et nous en sommes navrés. Nous faisons tout notre possible pour offrir une belle expérience à l'ensemble de notre clientèle, et vous invitons à nous faire part de vos remarques, afin que nous puissions envisager les améliorations nécessaires. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement. À bientôt, La Direction

Avis de A.. avec une note de 2 sur 5A..

Le 08/09/2019 à 20:46

2 / 5

Très bon café, par contre extrêmement cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez qu'en termes de prix nous tenons à rester dans la lignée des tarifs affichés chez nos confrères tout en vous proposant un bon rapport qualité/prix. Nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de valerie.a avec une note de 1 sur 5valerie.a

Le 02/09/2019 à 12:22

1 / 5

A la brioche d'oré 3 personnes presentente 1 seul personne fait le service responsable de caisse pas du tous accueillent et soupirant très chère pour la qualité donner et les extérieurs très sale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette halte sur notre site. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer un service optimal et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes perfectibles, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Guillaume.A avec une note de 5 sur 5Guillaume.A

Le 29/07/2019 à 15:57

5 / 5

Viennoiseries,sandwich, cafés toujours prêts . Bravo aux équipes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution, suite à cette expérience à la Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! Merci infiniment de l'avoir publiée ! Nous consentons beaucoup d'efforts au quotidien pour garantir le bien-être de notre clientèle, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfait de cette pause parmi nous ! Nous attendons avec impatience votre prochaine escale sur l'A11 ! À bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o

Le 24/07/2019 à 10:51

1 / 5

Très cher pour des croissants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez qu'en termes de prix nous restons dans la lignée des tarifs affichés chez nos confrères tout en vous proposant un rapport qualité/prix raisonnable. Bien entendu nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 18/07/2019 à 21:02

1 / 5

Nul. Plats chauds desséchés . Personnel peu aimable, toilettes sales...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons pourtant tout notre possible pour vous proposer des produits frais et de qualité. Par ailleurs, sachez que malgré les nettoyages récurrents de nos équipes, il arrive que nous rencontrions quelques difficultés à ce sujet, notamment en période de forte affluence. Nous regrettons que cela ait entravé le bon déroulement de votre pause. Soyez assuré que vos remarques nous seront très utiles en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 07/07/2019 à 20:32

5 / 5

Endroit très propre .et agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution, suite à cette expérience à la Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! Merci beaucoup de l'avoir publiée ! Nous consentons beaucoup d'efforts au quotidien pour garantir le bien-être de nos clients, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfaite des services proposés ! Notre équipe est également ravie de constater que cette halte vous a permis de vous accorder une agréable parenthèse durant votre voyage ! N'hésitez pas à nous renouveler confiance, nous serons très heureux de vous retrouver à l'occasion d'un prochain voyage sur l'A11 ! À bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Arnaud.o avec une note de 3 sur 5Arnaud.o

Le 21/06/2019 à 20:28

3 / 5

Super génial le personnel est sympa mais les sanitaires handicapés sont trop souvent fermer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce témoignage à propos du Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! Notre équipe prend beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous accompagner tout au long de votre pause ! Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre staff, il aurait fait son possible pour vous assurer l'accessibilité aux sanitaires. Nous tâcherons d'être plus vigilants à ce sujet. En espérant vous recevoir lors d'une prochaine visite ! À très bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de christelle.a avec une note de 4 sur 5christelle.a

Le 08/06/2019 à 11:52

4 / 5

Aire de repos agréable et le personnel très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir partagé ce témoignage avec les autres internautes à propos du Brioche Dorée de Chartres-Gasville ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas s'est déroulé dans les meilleures conditions ! Vous mentionnez notamment l'amabilité de notre équipe et cela nous réjouit ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Team.a avec une note de 5 sur 5Team.a

Le 01/06/2019 à 20:42

5 / 5

Accès dans la station autorisé aux chiens, tables intérieures et extérieures et accès à la station de l'autre côté de l'autoroute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci infiniment d'avoir gratifié le Brioche Dorée de Chartres-Gasville de cette belle évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre pause sur notre site s'est déroulée dans les meilleures conditions ! Cela nous réjouit pleinement ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Toine. avec une note de 1 sur 5Toine.

Le 30/05/2019 à 12:17

1 / 5

N ont rien de ce qui est affiché et en plus ne donne pas ce qu on a payé. C est lamentable !! Je déconseille fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageuse, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. S'il y a eu une rupture de stock, veuillez nous en excuser. Par ailleurs, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe si le plat ne vous convenait pas. Nous l'aurions remplacé immédiatement. Nous espérons toutefois que cette expérience vous aura permis de vous accorder un peu de repos avant de reprendre la route. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

Avis de BENJAMIN.I avec une note de 3 sur 5BENJAMIN.I

Le 18/05/2019 à 09:25

3 / 5

Cadre correct et relativement propre. Service brioche dorée convenable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé ce témoignage concernant le Brioche Dorée de Chartres-Gasville avec les autres internautes ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction concernant le service qui vous a été proposé ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour rendre votre pause plus agréable, emporter votre satisfaction est donc très motivant ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau ! À bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de laurent.o avec une note de 3 sur 5laurent.o

Le 26/04/2019 à 12:23

3 / 5

Bonne qualité de produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience à la Brioche Dorée de Chartres-Gasville avec les autres internautes ! Nous sommes ravis de vous savoir globalement satisfait de ce repas parmi nous ! Vous avez notamment apprécié la qualité des produits que nous utilisons, ce dont nous nous réjouissons ! Notre équipe sera très heureuse de vous retrouver à l'occasion d'un prochain voyage et fera tout pour emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Chartres-Gasville

Avis de Aloamam.j avec une note de 1 sur 5Aloamam.j

Le 19/04/2019 à 16:37

1 / 5

Accueil déplorable, gestion de la file d'attente lamentable, on ne sert pas les clients dans l'ordre d'arrivée et si on le fait remarquer aucune excuse n'est présentée, c'est limite de notre faute. 6 personnes derrière le comptoir mais seulement 3 s'occupent des clients, et encore à leur rythme... On est sur une aire d'autoroute, il faudrait prendre conscience que les clients ne sont pas là pour flâner... Pâtisserie industrielle mais correcte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que notre équipe fait tout son possible pour assurer un service de efficace malgré la forte affluence. Toutefois, il arrive que nous rencontrions quelques difficultés, et nous regrettons que cela ait perturbé le bon déroulement de votre pause. Bien évidemment, vos remarques sont entendues et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:00–22:00
Mardi : 06:00–22:00
Mercredi : 06:00–22:00
Jeudi : 06:00–22:00
Vendredi : 06:00–22:00
Samedi : 06:00–22:00
Dimanche : 06:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Ou manger près de Mainvilliers ?

Voici les restaurants à proximité :

Les dernières actualités du département Eure-et-Loir

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...