Brasserie Gusto

📌 Route de Vienne, 67100 Strasbourg

3.9 / 5

💬 218 Avis

A propos de : Restaurant italien Brasserie Gusto à Strasbourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Brasserie Gusto qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Strasbourg en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Neudorf Ouest (240 m), Fronts de Neudorf (410 m), Bourse (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes

Les avis

Les dernier avis sur Brasserie Gusto à Strasbourg

Avis de Paul.H avec une note de 5 sur 5Paul.H

Le 17/08/2023 à 13:26

5 / 5

Super, burger au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudia. avec une note de 5 sur 5claudia.

Le 31/12/2022 à 22:41

5 / 5

Accueil chaleureux. Repas varié et excellent. Equipe sympathique . Je recommande ce restaurant👍👏👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de ferdjani.y avec une note de 1 sur 5ferdjani.y

Le 29/12/2022 à 13:40

1 / 5

Resto sympa et personnel aimable. Je note 1 étoile pour le comportement exécrable du manager envers les serveurs! Vous devriez avoir honte de traiter ces jeunes ainsi!!! Pour cette raison, je ne reviendrai plus jamais dans votre établissement et j’encourage les salariés à en faire de même. Je fais suite à votre réponse. C’est dommage que vous passiez autant de temps à répondre aux commentaires qui ne vous plaisent pas, vous feriez mieux de prendre ce temps pour vous remettre en question! Mon commentaire commençait par un point positif sur l’établissement ce qui n’entache aucunement sa réputation. C’est votre seul comportement que je remets en question et en tant que manager vous savez très bien que les moments de rush sont stressant. À vous de vous contenir et d’être respectueux. Si nous sommes plusieurs à vous le faire remarquer, vous feriez mieux d’en tenir compte et de vous servir de ces avis pour avancer et améliorer les choses. Les avis sont fait pour ça.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame , Mon personnel vient de me signaler vos commentaires injustes et inutiles à mon égard. Sachez madame que je n'ai aucun problème avec mes jeunes étudiants qui travaillent pour la brasserie ( Rami et Nadir ) bien au contraire ils nous remercient tous les jours moi et la direction de les avoir embaucher car personne ne les prenaient. Alors parfois en restauration pendant le rush ils arrivent qu'un mot sorte du contexte mais pour cela il faut connaitre ce milieu. Je vais signaler vos commentaires à toutes les 4 car la cela dépasse les bornes et surtout mets à mal la réputation de la brasserie et de l'équipe si formidable. La Direction Je fais suite à votre réponse . C’est dommage de juger les gens sans les connaître , vous auriez du venir me voir et en discuter si quelque chose vous a déplu au lieu de vous régaler sur les réseaux mais ça c’est la nouvelle tendance de se cacher derrière un écran..!!! Et vous n’êtes pas plusieurs juste la même table de 4 personnes et ne vous inquiétez pas on continue à avancer et crée de la richesse et de l’emploi et vous vous faites quoi ..??? surtout pour les étudiants qui ont en bien besoin de nos jours. J’espère que nous aurons l’occasion d’échanger ensemble lors d’une prochaine visite Belle journée