Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistrot - AUTOGRILL Montélimar Ouest A7 qui se trouve à Allan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Allan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:35
Cuisine niveau 0 Accueil tout juste aimable Et prix autoroutiers
Le 26/12/2023 à 21:01
Comment dire ... Serveuse agréable pour prendre les menus , mais après c'est le triangle des Bermudes au niveau de la cuisine ! On ne sait pas trop comment ça fonctionne. Et même eux on l'air perdu ! Les bipeurs sonnent mais aucun plat n'est servi. Et le rapport qualité- prix, sans commentaire !
Le 24/12/2023 à 12:33
Personnel très désagréable, incohérences avec ce qui est écrit sur la carte et ce qui est proposé. Expérience très mauvaise. Je n’y remettrai jamais les pieds.
Le 24/10/2023 à 15:04
Très moyen, longue attente avant d'être servi au self, grande escalope milanaise mais légumes pas assez cuits et froids, le tout plutôt sec, pas de sauces proposées. La machine à café ne fonctionne qu'une fois sur deux , Pas de place pour déposer les plateaux vers les poubelles à déchets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 22/10/2023 à 14:59
Service moyen. Aubergine ecrasee car pas le materiel adequat pour servir Et surtout Des MOUCHES . Tres desagreable !! Par contre personnel tres agreable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 22/10/2023 à 13:12
Pas possible , entre attente et qualité des plats proposées …..une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 01/10/2023 à 14:34
Honteux ! Nous avons attendu plus de 15 minutes patiemment, puis nous avons demandé si l'on pouvait être servis ?! La demoiselle aux cheveux rouges qui était aux cuissons a soufflé... est allée voir sa collègue brune avec qui elles se sont prises de bec... puis est repassée devant nous... et rien... Bref, nous avons laissé nos plateaux et refait la queue au niveau des sandwichs !!! Mesdemoiselles, il va falloir changer de métier, je pense ! Vos problèmes d'organisation ne doivent en aucun cas se faire ressentir sur les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 13/09/2023 à 02:43
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 09/09/2023 à 14:25
Si vous avez les frites à la graisse de transpiration c’est le bon endroit, voir le personnel s’essuyer et servir ça nous a dégoûté… à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 08/09/2023 à 23:36
Catastrophique!!! Par quoi commencer ? Le prix des plats et desserts pour ce que c’est? Salade pas bonne aucun goût, escalope qui n’a aucun goût , puis pour combler le tout un beignet au nutella du mois vendu comme tel sauf qu’il y a avait 2 pointes de nutella sur le dessus et rien à l’intérieur !!! Inadmissible pour le prix sérieux quel honte! Y Tromperie! Ah et encore boissons qui sont censé être fraîche dans le frigo sont chaudes !!!!!!!! Et toutes !!!!! Proposez des glaçons quand c’est comme ça ou informé votre clientèle que le frigo fonctionne pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 08/09/2023 à 20:22
Je suis bouche bé face à autant de laissé aller pour un seul restaurant. Un nombre incalculables de mouches vol en cuisine et autour des plats posé juste devant nous. J’ai même cru apercevoir un raton laveur sortir du lave vaisselle. Je ne préfère pas évoquer la qualité du service et sa rapidité, arrivé à 19h30, servi à 20h40, du jamais vu dans toute mon expérience gastronomique. En bon patriote français, j’ai fais le regrettable choix de prendre du fromage, de mon vivant je n’ai jamais vu de fromage aussi mauvais, une honte pour ce que mon pays fait de mieux. En revanche les frites étaient excellente, je recommande. PS : faite attention à l’eau de la fontaine à eau, elle est enfaite bouillante et est enfaite utilisé pour le thé, enfin, j’en ai déduis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 07/09/2023 à 13:08
Une simple cafétéria d’autoroute ! Plat froid Attente longue Personnel fatigué et fatigant Pas au niveau du prix facturé. Je reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 01/09/2023 à 15:30
Je m'attendais à un restaurant et c'est une cantine. .. Bonne volonté des collaborateurs, mais franchement qui a conçu la (non) organisation de ce lieu ? Les vitres sont recouvertes de feuilles jaunes et par conséquent tout est jaune dans le restaurant. Bof ! Je pense qu'il faudrait juste avoir du bon sens pour corriger les problèmes. J'espère que cela ne correspond pas à tous les Autogrill ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 31/08/2023 à 07:40
D'accord
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 28/08/2023 à 11:53
Coutellerie et assiettes de qualité et propres. Excellent choix de menus et plats de qualité ! Je suis agréablement surpris de vivre cette expérience et j'ai hâte de revenir bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 23/08/2023 à 23:16
Bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 16/08/2023 à 21:37
Pas de choix, personnel peu aimable ne sachant même pas faire cuire des patates et servant un steak congelé. On aurait mieux fait d'acheter des sandwichs triangle ou d'aller au mcdo. Une catastrophe, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité et le choix de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 16/08/2023 à 20:45
Il n'y avait pas de seconde sauf un morceau de poulet à l'ail. Il me demande ce que je veux une seconde et je commande le poulet (un petit morceau) avec plein de pommes de terre. Il me facture 15 euros. Il lui demande si le plat c'est toujours 1 morceau de poulet et il me dit non, qu'il y en a deux mais qu'il n'en reste plus. Je lui dis qu'il ne peut pas me facturer toute l'assiette mais il insiste sur le fait que c'est le prix. Il est 14h30 et il n'a rien d'autre. Du vol!!!!!
Le 14/08/2023 à 15:56
Très bon parador et la nourriture est très bonne. Il manque un peu plus d'hygiène sur les tables car il y a trop de monde et ça devient très sale
Le 14/08/2023 à 10:53
Très bien accueilli personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 10/08/2023 à 23:50
Bien mangé, salade copieuse et très bonne. Par contre, le prix des canettes font mal ! 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Cependant, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 08/08/2023 à 18:32
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 08/08/2023 à 07:16
Une restauration de masse, chère pour une entrecôte frites mais avec un bon personnel très aimable et patient malgré l'affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrot, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Vos compliments sont transmis à nos équipes ! Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Néanmoins, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 06/08/2023 à 20:26
Pour 3 café ☕ 35 mn d'attente !! Mais c'était le grand départ vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luigi, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 06/08/2023 à 09:48
Très bonne cuisine rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 06/08/2023 à 07:32
Super resto pour s'arrêter sur la route des vacances Seul bémol les prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. De plus, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 06/08/2023 à 00:09
Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 04/08/2023 à 15:18
Plutôt propre même avec beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hygiène de notre aire. Concernant l'affluence, nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 01/08/2023 à 10:28
A évité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Nous vous avons apporté une réponse dans votre message suivant. Nous sommes navrés de la situation rencontrée. En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction.
Le 28/07/2023 à 14:32
La pause détente traditionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 26/07/2023 à 19:42
Pas mauvais mais extrêmement cher pour ce que c'est...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 25/07/2023 à 00:33
Ok pour la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits, car nos équipes travaillent dur chaque jour pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à revenir essayer d'autres plats ! À bientôt, La gestion.
Le 24/07/2023 à 13:31
Dommage de voir des mouches vertes sur les aliments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 23/07/2023 à 17:15
Des endroits formidables, des gens très sympas
Le 23/07/2023 à 11:50
Très désagréable d'avoir de la musique en terrasse quand on veut se détendre après le bruit de la voiture....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite à cause de la musique en terrasse. Nous prenons en compte vos retours. A bientôt, La Direction.
Le 18/07/2023 à 16:38
Part de pizza conforme à mes attentes. Je remercie vivement les gérants qui n'interdisent pas l'accès aux chiens dans l'établissement de cette aire d'autoroute. Ce n'est pas le cas partout et quand on est seul avec son chien, c'est très appréciable. Sans parler du chien qui peut lui aussi profiter de la climatisation avant de retourner en voiture (sans clim).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquise et nous sommes également heureux d'avoir pu faire profiter d'un endroit frais à votre animal ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 15/07/2023 à 08:26
Pitoyable ! 30 minutes d'attente alors qu'il y avait peu de monde sur place, pour 3 boissons chaudes et 6 viennoiseries (mal cuites en plus). Les tables sont sales donc impossible de s'assoir. Et tout ça pour un prix totalement exorbitant (plus de 22€)... Première et dernière fois pour nous. Bon courage pour les autres 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 10/07/2023 à 20:53
Fuyez pauvres fous. Tables dégoûtantes, eau pas fraîche avec un goût bizarre, serveurs incompétents, invasion de mouches, vaisselle sale Sur une aire d'autoroute on s'attendait à rien et on est quand même déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 30/06/2023 à 10:29
Accueil et service lamentable Vous faites la queue, 10 personnes derrière vous, personne à la caisse et 6 personnes qui font des A/R derrière sans regarder les clients Une femme enceinte devant moi que personne ne laisse passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 18/06/2023 à 10:50
Même à 22h on peu y manger et le personnel est accueillant. Les plats sont bons mais pourraient être mieux mais bon c'est une station d'autoroute.. c'est propre et tranquille on y trouve tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à vous proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 06/06/2023 à 19:46
6 juin nous avons été servis par un jeune homme prénommé Léopold charmant à l'ecoute poli,dsponible très professionnel je recommande ce bistrot bravo à ce jeune homme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/05/2023 à 21:11
Cher
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 23/05/2023 à 00:10
Bon rapport qualite prix
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir déposé un avis ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 16/05/2023 à 15:20
Quartier agréable mais service très lent au bon bar
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.
Le 06/05/2023 à 21:34
Super poke bowl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre poke bowl chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 28/04/2023 à 22:41
Des repas très copieux, avec des serveurs super gentil ! Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. A bientôt, La Direction.
Le 15/04/2023 à 10:21
Aire propre mais les pâtisseries dures et insipides Cafés sans saveur Juste pour la pose pipi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes concernant la propreté de l'aire. Concernant nos pâtisseries et notre café, nous regrettons votre déception. Nous transmettons vos remarques à nos chefs afin qu'ils s'améliorent sur la saveur de nos cafés et sur la qualité de nos pâtisseries. Votre satisfaction est notre seul objectif ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 14/04/2023 à 16:10
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 14/04/2023 à 08:48
Un lieu où le prestataire de services et uniquement là pour faire de l'argent. Mais bon il faut reconnaître que ça dépanne bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre retour. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 07/04/2023 à 17:54
Nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 16/03/2023 à 17:58
Je ne note pas dans ce commentaire la qualité de la nourriture ou la propreté des toilettes mais plutôt la gentillesse et serviabilité des employées rencontrées ce jour. Bravoooooo
Le 13/03/2023 à 14:13
J ai trouvé à l auto grill territoire de France un accueil très agréable ,bonne nourriture ,une gentille dame qui débarrasse ,chose rare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 04/03/2023 à 19:41
Belle boutique de nougat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant nos boutiques de nougat. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 03/03/2023 à 14:25
On se nourrit, on n'y mange pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 01/03/2023 à 17:42
Alo alO... voyageuses voyageurs, en direction du Sud, vacanciers, affairistes... camionneurs et conducteurs de tous bords... une petite pause s'impose et je vous conseille vivement de vous arrêter là, vous serez super bien accueillit par Pierre et son équipe...bonne humeur et tout à votre service. J'ai oublié une bague de famille à laquelle je tenais et bien voyez-vous malgré le monde, elle a été recherché et mis de côté... et je l'ai retrouvé à mon retour... pas évident dans un lieu de grande affluence, franchement encore un grand merci, il y en a qui aurait coupé court avec une phrase lapidaire... style pas le temps, trop de monde etc etc... et bien là, non... de nos jours c'est fort appréciable...Alors encore un grand merci et bravo à toute l'équipe vous êtes formidable ne changez rien !!! Margot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez pu retrouver votre bague de famille. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 27/02/2023 à 20:23
Je ne parlerais pas de l'attente pour se servir car nous sommes arrivés a 12h00 sur une aire autoroute donc il serait malhonnête de raler pour 15 minutes d'attente😅 pour l'accueil le sourire est là ,pour le plat la cuisson respectée et la garniture suffisante , dessert sympa avec du choix ,les tables sont pas toutes propre à temps malgré q'un monsieur d'un certain âge se démène (d'ailleurs merci et bravo) car certaine personnes peu scrupuleuses laisse leurs plateau sans dessus dessous sur les tables!! Seul Hic dans tout cela qui me fait enlever une étoile🌟 qu'en on prends une bouteille de vin le verre a pied aussi simple que possible mais il serait le bienvenue vraiment.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme le manque de verre à pied pour boire du vin, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 22/02/2023 à 13:24
Sandwiches variés et goûteux. Service efficace et sourire ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre sandwich ainsi que notre personnel chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats et un service de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 20/02/2023 à 21:40
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 18/02/2023 à 14:21
Un haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouzid, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 18/02/2023 à 12:37
Personnel sympathique. Espace grand lumineux propre et agréable. Viennoiseries très convenables et café plutôt bon. Prix conformes à ceux pratiqués sur les aires d'autoroute. Un bon choix de lieu pour sa pause rapide avant de reprendre la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre espace ainsi que nos viennoiseries et café. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 14/02/2023 à 07:24
La lumière jaune des vitres extérieure me paraît avec le soleil trop éblouissante pour manger. Fatigue pour les clients qui portent des lunettes de vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque concernant la lumière jaune des vitres extérieurs et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 13/02/2023 à 09:22
Agréablement surpris par la qualité des plats et du service même si les prix sont élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ainsi que notre service chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Concernant nos prix, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 13/02/2023 à 09:05
Agréable et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 08/02/2023 à 14:20
Très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 06/02/2023 à 10:14
Lieu très agréable pour faire une pose et très bon accueil par le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 05/02/2023 à 22:28
Personnel super accueillant et pro. Le repas est un peu cher, mais il faut s'y attendre sur l'autoroute. Copieux et bon. Agréable pour faire une pause entre Lyon et Marseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre personnel ainsi qque nos repas. Cependant, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 05/02/2023 à 04:16
Restaurant dans une aire de service. Nourriture bon marché et tout est très cher. Surtout la boisson
Le 04/02/2023 à 12:44
Prix exhobitant Personnel dépassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Vos remarques seront transmis à notre personnel. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 29/01/2023 à 13:48
Sandwichs très corrects ,focaccia chaude très agréable. Ananas frais,et flan correct ,pause détente. Beaucoup de monde, et peu d'attente, personnel disponible. Toilettes, propres et bien équipées.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 25/01/2023 à 10:29
Vu que c'est un oassage quasi obligatoire ! ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre ressenti à propos de votre escale chez nous ! A bientôt, La Direction
Le 24/01/2023 à 16:20
Le plat à 16.90€ est très copieux, c'est vrai que si vous prenez entrée/plat/dessert café et boisson la note monte très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos plats. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 13/01/2023 à 13:43
Un soir de semaine 20h30, juste 2 ou 3 choix de viande, légumes pas assaisonnés. À fuire rien de bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction notamment à cause de notre choix de plats. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 28/12/2022 à 14:37
Trop de monde et qualité prix bien trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 21/12/2022 à 20:01
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean jacques, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu lors de votre dernière escale. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 18/12/2022 à 22:02
Repas correct et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 08/12/2022 à 13:15
Le choix de café 100% arabica ou bien mélange arabica+robusta est vraiment sympa.
Le 07/12/2022 à 11:11
J'ai séjourné ici sur la route de Monaco. Très grand terrain avec de nombreuses places de stationnement pour camions, bien éclairées et calmes. Douches pour les chauffeurs gratuites (15 minutes), sanitaires accessibles 24h/24 et suffisamment propres. Le petit déjeuner est bon marché et savoureux pour une station-service autoroutière. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 04/12/2022 à 07:04
Bon endroit si vous voulez vous arrêter après des heures de route, manger quelque chose, vous dégourdir les jambes.
Le 26/11/2022 à 10:42
Lieu ou l'on peut s'arrêter pour déjeuner ou dîner. Du choix je conseille vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 22/11/2022 à 20:59
Pâte à la carbonara super bonne est servie génial je m arrêterai un autre fois encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par nos pâtes à la carbonara ainsi que le service que nous proposons. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 24/10/2022 à 13:19
Personnel aimable et souriant. Sandwichs et pizzas excellents. Service rapide. 🍕🥪☕🥂🐼
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 28/09/2022 à 12:35
En route vers Barcelone, j'ai soudainement eu faim. Malheureusement, j'avais déjà mangé mon sandwich au fromage. Je me suis donc rendu à l'aire de repos et j'ai pris la peine de commander un croissant en utilisant les 3 mots français qui m'étaient restés à l'école primaire (Bonjour, un croissant). En fait, pas de problème. Mais la dame derrière le comptoir m'a regardé comme si j'avais dit que sa mère était une tortue et m'a fait répéter la phrase plusieurs fois. Elle n’aimait probablement pas ma prononciation. Typiquement français, ils attendent toujours que vous maîtrisiez parfaitement leur langue étrange. Finalement j'ai juste montré la pâtisserie. Puis elle a finalement compris cela. Mais ça n'avait pas mauvais goût.
Le 18/09/2022 à 22:23
Accueil super de Jacqueline et Aurélie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 23/08/2022 à 14:23
Ne vous y arrêtez pas, nous n'y somme arrêtez le matin pour le petit-déjeuner ,des cafés , cappuccino et cacao bouillant brûlant impossible a boire impossible a mettre en bouche du coup nous avons mangé les vienoissierie et laisser toute les boissons chaudes, qui fumer encore 20 min apres avoir été servi,de plus l'attente pour etre servi et beaucoup trop longue une seule personne en caisses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emarki, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant la qualité de notre petit-déjeuner, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer sur la qualité de notre petit-déjeuner et nos boissons. De plus, nous avons conscience que la fréquentation importante de nos restaurant peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 03/07/2022 à 20:52
Assez surpris, le cheeseburger est incroyable, les frites sont hyper bonnes et d'habitude je n'aime vraiment pas ça C'est assez facile de critiquer ce qu'il y a sur les aires d'autoroutes mais pour le coup là les avis négatif ne sont pas justifiés
Le 19/06/2022 à 21:29
Je déconseille le bistrot de Montélimar, les burgers sont insipide la qualité des produits utilisés est très médiocre même si le service est très rapide la qualité n'est pas au rendez-vous et cela très cher. Macdonald est meilleur, j'aurais préfèré acheter un sandwich daunat cela m'aurait coûté mon cher et j'aurais plus finir de le manger.
Le 19/06/2022 à 20:47
Merci mais très mauvais. Des haricots pas cuits, des frites sèches, une viande qui sent la plancha carbonisée et un pokebowl sans sauce soja... Dommage!
Le 16/04/2022 à 21:08
Nous sommes arrêtés pour manger un petit bout, une bolognaise avec une viande absente, beaucoup de gras, sans sauce, pâtes dures, mal cuites. Ce repas était excessivement cher pour se que nous avons pris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que vous soyez déçu par notre plat. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Relativement à nos tarifs, nous regrettons qu'ils vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 22/03/2022 à 00:41
Caissière sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par la sympathie de notre collaboratrice. Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 16/03/2022 à 09:39
Je suis chauffeur de bus, j'arrête souvent,le personnel est très simpa sont très professionnel,je suis ravie. Merci et bisou à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que notre personnel vous accueille avec le professionnalisme et la sympathie attendue. Néanmoins nous sommes surpris de voir la note de 1 étoile sur 5 au vu de votre commentaire. N'hésitez pas à la modifier pour nous soutenir. En espérant vous revoir très bientôt! La Direction.
Le 06/03/2022 à 21:00
Personnels pas aimable, il n'y avait plus de place pour le macdonald, nous avons demandé poliment si on pouvait manger sur place avec une petite fille de trois ans. Leur réponse a été non ce qui est dans leur droits. Mais évitez de dire qu'il n'y a plus de place quand la salle est vide. Quand nous avons finalement trouvé une place au macdonald et que nous sommes partis nous avons vu d'autres personnes assises dans leurs salles qui avaient commandé comme nous au macdonald (plus de deux tables).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyn, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons nous rapprocher de nos équipes afin de comprendre la situation et ainsi de mieux la gérer à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 26/02/2022 à 14:21
Très bon accueil personnel serviable et très gentil. Service rapide et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.
Le 02/12/2021 à 13:27
Service parfait, je vous le recommande vivement ! L'équipe est très serviable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 29/11/2021 à 19:47
Très bon accueil dans ce bistrot autoroutier, équipe sympa et prévenante servie ce que je voulais et dans les temps. Si vous avez faim et que vous ne voulais pas juste un Burger plat et sans goût n'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. Cordialement, La Direction.
Le 27/11/2021 à 12:16
Très plaisant ce petit arrêt sur l'air d'autoroute et la collation au restaurant très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Allan ?