Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bistro Régent Le Havre qui se trouve à au Quai Colbert, Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Havre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ste Marie - St Leon (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:50
Très bon rapport qualité-quantité-prix. Les portions sont généreuses. Le café gourmand est très gourmand. Le service est impeccable. Le baby-foot est très beau et en accès libre. J'ai retiré une étoile pour plusieurs raisons : - la localisation n'est pas top. Le quartier de la gare ne fait pas rêver et le restaurant est collé au mcdo. - la décoration des lieux communs est très belle ( mention spéciale pour la très belle 4L) mais l'espace Bistrot Régent n'est pas très décoré - les profiteroles sont servies beaucoup trop froides ( je sais que la glace, c'est froid. Mais là, on ne sent pas le goût de vanille tellement notre langue est anesthésié) Cela a été une très bonne expérience, je recommande
Le 07/12/2023 à 16:40
Merci Nicolas nous avons passé un très bon moment et les frites étaient excellentes à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci infiniment d'avoir laissé ce beau commentaire qui sera relayé à Nicolas avec grand plaisir ! A très bientôt chez nous
Le 04/12/2023 à 16:03
Nous avons très bien mangé ! La salle n’est pas grande ce qui permet de ne pas être dans un brouhaha constant. Les plats étaient bons, la sauce spéciale de la maison a été une véritable découverte que nous avons appréciées. Nous avons également apprécié la réduction de 15% pour les étudiants sur le plat. Les petites bougies apportent un côté convial ! Le thé gourmand était vraiment gourmand et les frites maison étaient parfaites ! Nous reviendrions 👋🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous nous efforçons tout les jours de vous offrir le restaurant tout simplement. A très bientôt chez nous et au plaisir de vous revoir vite !
Le 22/11/2023 à 21:38
Nous allons au moins une fois par mois dans ce restaurant et ce sera la dernière fois. Jamais les mêmes personnes au service. . nous prenons toujours la même chose en général, a savoir un tartare et saumon.le tartare n était pas bon et rien à voir avec les dernières fois,nous l'avons précisé et la serveuse nous a dit qu il était toujours pareil....et bien non madame sinon nous ne serions pas revenus! Elle nous a précisé qu elle était là depuis longtemps (31 octobre 2023) bref que ce soit la cuisine ou le reste nous avons été très déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience chez Bistro Régent, nous sommes tout d'abord navrés que votre expérience cette fois-ci n'ai pas été à la hauteur des précédentes. Votre retour a été pris en compte et communiqué à nos équipes afin d'améliorer constamment notre qualité de service. Nos équipes en effet changent parfois car nos équipes alternent différent services selon les besoins et afin de garder un bon équilibre au sein des journées; néanmoins cela vous permet de nous découvrir tous et de faire de belles rencontres ! Nous serions heureux de votre retour afin de pouvoir rectifier notre maladresse et vous offrir l'expérience que vous méritez A très bientôt chez Bistro Régent ! Matthieu
Le 21/11/2023 à 12:22
Il faudrait déjà que le restaurant soit ouvert ! Et que les horaires affichés préviennent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous nous excusons profondément de ne pas avoir pu vous offrir l'expérience que vous méritiez, en effet nous étions malheureusement fermés exceptionnellement pour fonction privative. Nous aurions néanmoins du communiquer plus efficacement sur ce point. Ces retours sont très important pour nous et nous permettent de rechercher une amélioration constante. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de rectifier cet impair. A très bientôt chez Bistro Régent
Le 14/11/2023 à 19:53
La sauce aujourd'hui n’était pas à la hauteur. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, sachez que si quelconques ingrédient élément de votre menu n'est pas à votre goût il ne faut pas hésiter à en informer notre personnel de salle, nous nous ferons un plaisir de vous préparer une nouvelle portion afin que votre expérience soit la meilleure. A très bientôt ! Matthieu
Le 07/11/2023 à 22:13
Très bon. Laitue tjs bien assaisonnée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, Si la salade est si bonne chez Bistro Régent c'est qu'elle est toujours fraîche, verte et la vinaigrette maison préparée tout les jours ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Matthieu
Le 01/11/2023 à 15:43
Cela fait deux fois que j'y vais La cuisine et bonne, la serveuse est sympa La salade et les frites sont bien préparés 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci de votre retour sur notre équipe et établissement, au plaisir de vous revoir car comme on dit; jamais deux sans trois ! Matthieu
Le 26/10/2023 à 14:42
Accueil, service et cuisine correct. La serveuse est toute seule elle fait ce qu’elle peut. Son collègue en cuisine est contraint de venir l’aider car forcément, à deux pour un service le midi avec plusieurs dizaines de couverts c’est pas facile. Après sur le concept c’est un peu particulier. Les viandes arrivent toutes ensembles dans un plat commun, sans précision sur les cuissons, aucun repère n’est placé dessus. Les plats sont posés sur des bougies chauffe plat mais qui ne servent à rien : on se sert la viande, on la regarde pas posée dans son assiette ! Celle-ci est correct mais pas non plus extraordinaire, et on a testé bœuf et canard (ce dernier était même un peu dur). Les cuissons sont plutôt respectées. Les saladiers ne sont pas adaptés à être posés sur les bougies donc on ne peut pas laisser les frites au chaud. Les frites sont à volonté mais pas la salade, pourtant servie dans un saladier commun comme les frites. C’est un peu radin et dur à avaler... Pas de chocolat ou la moindre douceur avec le café. Tout pourrait être pas mal mais ça manque de générosité et de cohérence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et laisser votre avis. En effet le concept Bistro Régent est particulier et peut être surprenant la première fois ! Les viandes ou poissons sont posés sur un même plat et on se sert comme à la maison, pareil pour les frites et la salade, le but c'est que se soit convivial. Comprenez également que pour continuer à vous proposer des plats copieux, frais et réconfortant toute l'année au prix unique de 15,90€ nous nous devons de faire un choix sur le "à volonté" qui porte actuellement sur les frites dont vous pouvez vous resservir autant de fois que vous le désirez, de plus on vous offre le champagne sur présentation d'un bon directement imprimable sur notre site ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez Bistro Régent et au plaisir de vous revoir chez nous. Matthieu
Le 23/10/2023 à 16:38
Personnel très aimable, très agréable et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci infiniment de votre retour, nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau avec le même sourire et la même rigueur que cette fois-ci ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous Matthieu
Le 17/10/2023 à 20:35
Déception plus de sauce charmelcia et aucune annonce pour nous annoncer la rupture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci tout d'abord de votre retour, comme vous le savez nous travaillons exclusivement avec des produits frais, combiné a une fréquentation qui a été plus élevée qu'à la normale et une livraison qui n'est jamais arrivée nous sommes effectivement tombé en rupture de sauce la semaine dernière. Pour cela nous nous excusons, disons que c'est le risque du métier. La sauce est néanmoins de retour ! En espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Matthieu
Le 11/10/2023 à 21:58
Simple mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour ! En effet chez Bistro Régent pas de prise de tête ! Nous sommes fiers de vous proposer un e cuisine simple, rapide et abordable pour toutes les occasions. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Matthieu
Le 04/10/2023 à 23:08
Serveuse désagréable au plus haut point, service à revoir, 25 min pour prendre une simple commande , 1h pour être servi, il faut changer de métier madame! La réponse de la concernée ? Nous faisons habituellement 20 résa et nous sommes à 50 ce soir, cela reste inadmissible dans la restauration d'être reçu ainsi! Aucune excuse et geste! C'est à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci tout d’abord de votre retour. Nous nous excusons de l'attente à laquelle vous avez été soumise, sachez que malheureusement nous sommes à la merci de services plus intenses que d'autres et que nous nous efforçons de servir tout le monde avec la même rapidité et professionnalisme ce qui n'a malheureusement pas été le cas lors de votre visite dû au flux à ce moment là. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir le service que vous auriez dû avoir; A très vite ! Matthieu
Le 01/10/2023 à 23:30
Nous avons passé un excellent repas au bistro régent ! Produits de qualités et maison ! Rapport qualités prix super ! Imbattable Merci au serveur Nicolas pour un super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment de votre retour et au plaisir de vous revoir très vite chez nous ! Matthieu & Nicolas
Le 25/09/2023 à 21:04
Convivialité, bon prix, nourriture délicieuse Ambiance très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement ! Muchas Gracias ! Matthieu
Le 23/09/2023 à 09:40
Serveurs fort sympa, la cuisine vaut son prix vu que ce n'est pas super chère les plats ne sont pas super élaboré. L'ambiance est... étrange on se croirai dans un réfectoire avec de la musique assez forte c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, chez Bistro Régent les plats se veulent simples pour vous proposer une cuisine rapide, fraiche et abordable. N'hésitez pas à nous demander de baisser le volume la prochaine fois, nous nous ferons un plaisir d'adapter afin de vous offrir la meilleure expérience possible. A très vite ! Matthieu
Le 20/09/2023 à 23:06
Très bonne expérience. La nourriture y était excellente et l’accueil chaleureux. Nous reviendrons sans la moindre hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci infiniment de votre retour ! Nous vous accueillerons de nouveau sans la moindre hésitation. A très vite chez Bistro Régent. Matthieu
Le 09/09/2023 à 22:27
Franchement pas déçu de notre repas avec ma conjointe. Tartare de bœuf pour ma part et saumon pour madame, juste impeccable, je recommande vivement pour un petit repas sympathique sans prise de tête. Service agréable et rapide au passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis ! Merci de votre retour positif cela nous fait chaud au coeur. En espérant vous revoir très vite chez nous. Matthieu
Le 29/08/2023 à 22:43
Accueil chaleureux, qualité digne de la chaine Bistrot Régent, localisation un peu excentrée vis à vis du centre ville ou du cinéma ce qui ne lui permet pas d'avoir l'affluence méritée. Parking facile pourtant. N'hésitez pas à y faire un détour si les Bistrot Régent sont à votre gout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour ! Les travaux en cours Boulevard Leningrad empêchent en effet un accès rapide au Cinéma, quand ceux ci seront terminés vous ne serez qu'à 3 minutes à pieds de celui-ci et seulement à 5 de l'arrêt de Tram qui vous mènera jusqu'à la Plage en passant par le centre Ville ! A très bientôt pour redécouvrir le Bistro Régent Le Havre et ses environs ! Matthieu
Le 24/08/2023 à 08:56
Nous avions adoré le concept à Caen, cependant celui du Havre n'est pas du tout à la même hauteur... Service à revoir , cuisson à revoir au plus vite! Ambiance froide... Proposer une terrasse mais refuser qu'on y mange , aucun intérêt. Passer l'aspirateur pendant le service ?? Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas pu être au niveau de vos attentes. Le temps il y a quelques semaines lors de votre visite invitait effectivement à manger en terrasse mais malheureusement elle venait à peine d'être terminé et montée et nos équipes n'avaient pas les moyens ni le matériel pour vous proposer un service sur celle-ci au moment de votre visite. Au plaisir de vous revoir chez nous afin de vous offrir une expérience meilleure. Matthieu
Le 21/08/2023 à 13:30
Très bon restaurant ambiance sympa serveuse aussi tartare de saumon exquis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment de votre retour. Au plaisir de vous revoir très vite chez Bistro Régent Le Havre ! Matthieu
Le 14/08/2023 à 20:41
Personnel désagréable et peu serviable, ne venez surtout pas les soirs de week end sinon vous aurez la musique beauf de pépé Rene à fond dans les oreilles. Sans ajouter que la viande, étant la pièce principale de leur menu, n’était pas à la cuisson demandée (dommage pour la seule chose rentable dans ce restaurant) PS : allez y molo sur le poivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre soirée. Vous êtes on dirait tombés sur notre soirée année 80 qui dit musique d'un autre temps et d'une autre époque, on vous rassure ce n'est pas tout les soirs comme cela ! Pour la cuisson de nos viandes il arrive parfois qu'elles ne soient pas à votre convenance et dans ces cas là nous sommes toujours ravis de vous la remettre sur le feu ou vous en lancer une nouvelle. En espérant vous revoir très vite chez Bistro Régent. Matthieu
Le 13/08/2023 à 10:01
Restaurant sympathique avec un choix pertinent dans les plats. Les serveuses sont adorables. Continuez comme ça 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier ! Merci de votre retour concernant notre Bistro Régent ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Matthieu
Le 06/08/2023 à 08:30
Très bon rapport qualité prix. Peu de choix mais pour tout le monde, de la viande au poisson. Simple et efficace. Comme le service très efficace. On y mange bien et rapidement. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Merci pour ce retour suite a votre repas. Il y a une carte effectivement une carte simple mais de qualité avec des produits uniquement frais et qui comme vous le spécifié répond a tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 05/08/2023 à 09:42
Restaurant sympa et pas cher parcontre verre avec des traces, volaille un peu sec. service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour ce retour suite a votre venue. Nous allons être plus vigilant sur nos verres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 16/07/2023 à 23:17
J'étais surpris par la qualité et le goût de plat. Le sauce du saumon est très bien. Les frites 8/10. Le plat en volume .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sol, Merci pour cette note et commentaire suite a votre repas. Nous sommes ravis que tout se soit tres bien passé. Au plaisir. Benjamin
Le 16/07/2023 à 22:31
Restaurant simple et cosy Rien à dire sur le rapport qualité/prix et le service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour ce retour suite a votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 15/07/2023 à 19:16
Points positifs : -La gentillesse du serveur (responsable)qui a accepté notre retard dû à des embouteillages. -Le service -Les frites -Saumon -Spirtz Points négatifs : -Viandes trop cuite (cuisson demandée à point ),pas tranchée comme sur les photos .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour suite a votre repas. En ce qui concerne la viande, vous auriez du demander a ce que l'on vous la change si celle-ci ne convenait pas. Cela aurait été avec plaisir. BEnjamin
Le 14/07/2023 à 21:28
Super ambiance avec le thème années 80. Musique un peu forte mais très appréciable pour ma part. Ça change des restaurants sans activités. Piste de danse à disposition pour les personnes qui veulent danser. Peut être une soirée spéciale pour le 14 juillet mais c'est OK pour moi ! Merci beaucoup pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour ce commentaire suite a votre repas. Il y avait effectivement une soirée spéciale pour le 31/07. Nous en organisons a certaines dates. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 13/07/2023 à 21:39
Content de retrouver le Bistrot Regent au Havre !! Formules très sympathiques et abordables. Super service, efficace et souriant. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour ce retour suite a votre venue. Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 30/06/2023 à 23:57
Nous avons déjà visité d'autres restaurants de cette franchise et nous les aimons beaucoup. Dans ce cas les locaux sont situés dans un hôtel. C'est très cosy et le serveur est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naroa, Merci pour ce retour suite a votre repas. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'ambiance Bistro Regent dans notre établissement. Au plaisir. Benjamin
Le 29/06/2023 à 20:56
Cuisine simple mais bonne. ++ Pour les desserts qui sont très bons et copieux (Profiteroles et Café gourmand) Le serveur était très agréable. 100€ tout rond pour 4. Rapport qualité-prix très correct ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour ce retour suite a votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 15/06/2023 à 22:15
J’adore le concept des restaurants bistro régent et nous étions très contents qu’il en est un d’ouvert au Havre, plusieurs fois que nous y allons en famille et c’était toujours très bon. La sauce toujours très bonne 😍. Accueil et service agréable. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour ce retour d’expérience et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Benjamin
Le 12/06/2023 à 20:01
Super ambiance et un repas de bonne qualité. Je recommande. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour ce retour suite a votre repas. Au plaisir Benjamin
Le 28/05/2023 à 15:32
Très agréable restaurant Cuisine goûteuse et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour ce retour suite a votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 19/05/2023 à 22:43
Super accueil pourtant coup de téléphone tardif de notre part. Plats délicieux, copieux, sauce très bonne. Serveur adorable. A recommander sans hésitation avec des prix imbattables !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour ce retour d’expérience suite a votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 18/05/2023 à 22:49
Très bonne adresse. Personnel au top et très aimable. Les plats sont très bon copieux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour ce retour suite a votre repas. Au plaisir. Benjamin
Le 18/05/2023 à 14:34
La serveuse était très agréable malgré notre retard d'un quart d'heure....les plats étaient corrects mais sans plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour ce retour et ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau afin d'essayer de vous faire changer d'avis. Benjamin
Le 17/05/2023 à 10:40
Bonjour On avait bien aimé Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour ce retour d’expérience suite a votre repas. Au plaisir Benjamin
Le 16/05/2023 à 20:01
Accueil très sympa ainsi que le restaurant Très bons produits la qualité au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour ce commentaire suite a votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 07/05/2023 à 21:13
L'accueil , la qualité de la viande , les bonnes frites et la fameuse sauce. Service rapide et grand parking .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour ce retour suite a votre repas. Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 30/04/2023 à 14:34
Une soi disant belle entrecôte façon côte de bœuf vraiment pas bonne. Viande avec un arrière goût. La serveuse nous le confirme après l’avoir fait goûter au chef. Nous ramène l’étiquette voulant nous prouver la date. Espérons que nous ne serons pas malade… elle nous dit même que un peu plus cuit ça passe… Et nous voyons que c’est de la vache. Résultat: 25% de remise pour un plat que nous n’avons pas mangé sous prétexte qu’elle ne peut faire plus… Pas d’autres plats proposé en échange. Heureusement que les frites sont à volonté. Et c’est affiché en gros dans le restaurant: notre qualité: notre obligation. Votre satisfaction: notre réussite! Lol… en revanche frites excellentes. Serveuse sympa . Desserts insipides. 157€ a 5 ! Bref une belle arnaque! 1 café offert… seigneur !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rijbou, Nous utilisons que des produits de qualité au niveau de l’entrecôte, nous aurions du effectivement vous en proposer une autre en remplacement si celle que vous aviez n’était pas bonne pour vous. J'ai été avertie que le lendemain de ce problème et de ce fait n'est pu voir avec vous afin de trouver une solution a celui-ci. Excusez nous pour ce désagrément. Benjamin
Le 27/04/2023 à 22:58
Nourriture et équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bailleul, Merci pour cette note suite a votre repas. Benjamin
Le 21/04/2023 à 21:10
Très bon accueil, des produits frais de bonne qualité, et un café gourmand très copieux... un bon rapport qualité prix et le sourire du personnel qui manque tant dans certains autres établissements....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire suite a votre repas que je transmets a mes équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 18/04/2023 à 15:20
Visite en famille dimanche 16 avril pour le dîner. Accueil très chaleureux et convivial, le service est au top!! Rien à redire sur la qualité, que ce soit au niveau des plats (cuisson des viandes, …) ou des desserts, tout était parfait! Un vrai plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour ce retour d'experience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 16/04/2023 à 05:32
Une belle découverte qui nous a amené à y retourner une 2ème fois mais malheureusement déçue par cette 2ème fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Je suis navré que cette deuxième fois ne ce soit pas bien passé. En espérant vous revoir comme dis l'adage afin de vous faire changer d'avis. Benjamin
Le 12/04/2023 à 18:14
Super restaurant avec des plats délicieux. Les prix sont très bons. Le service est très sympa. En groupe, nous avons reçu un dessert gratuit de la maison. Hautement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faris, MErci pour cette note et commentaire suite a votre repas. Au plaisir. Benjamin
Le 26/03/2023 à 21:07
Simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soleina, Merci pour cette note suite a votre repas. Benjamin
Le 18/03/2023 à 08:31
Nourriture simple et efficace (ce sont les mots)! Pas excessivement cher, les prix sont corrects. L'accueil (personnel Brigit) et la serveuse (Chevelure rousse) sont très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci pour ce retour d’expérience suite a votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 05/03/2023 à 09:00
Bien accueilli le personnel est sympa, repas correcte je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Merci pour ce commentaire suite a votre repas. Au plaisir? Benjamin
Le 04/03/2023 à 14:24
Lieu très agréable, personnel aux petits soins, entrecôte et sa sauce excellentes, je recommande. Hâte d'y retourner avec mes collègues. Merci à Adrien de m'avoir parlé avec tant d'enthousiasme de son lieu de travail 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, MErci pour ce retour d'experience suite a votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 21/02/2023 à 20:06
Bon accueil, repas très copieux dans un cadre agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour ce commentaire suite a votre repas. Au plaisir. Benjamin
Le 20/02/2023 à 21:07
Rien à redire que ça soit de la déco, l'ambiance, la qualité des produits et surtout de la quantité ! 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flemmardo ;), Merci pour ce commentaire suite a votre repas dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 18/02/2023 à 22:06
Nous y sommes allés pour la première fois et nous n'avons pas été déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour ce retour et espérons vous revoir pour une seconde fois. Au plaisir. Benjamin
Le 15/02/2023 à 12:03
Un endroit assez sympa, un service de qualité, une pièce de bœuf cuite à la perfection accompagnée d’une sauce très très bonne! Des petites frites à volonté assez bonne mais une salade à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lagzh, MErci pour ce commentaire suite a votre repas. Nous allons être plus attentif sur la salade. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 12/02/2023 à 12:29
Une carte simple pas 30 plats différents mais 6 ou 7 Fraîcheur garantie Pièce de bœuf, salade et frites à volonté. Simple mais efficace A découvrir Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Merci pour ce retour suite a votre repas. Effectivement peu de plat mais frais et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 08/02/2023 à 16:28
Bon accueil. Serveur au top vu qu'il est seul. Repas bon mais sauce immonde, car idem pour les viandes et les poissons. Il faut absolument revoir ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci pour ce retour d’expérience mais malheureusement nous ne pouvons changer la sauce car elle fait partie du concept Bistro Regent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 05/02/2023 à 11:14
Un Bistrot simple mais avec un bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note suite a votre passage dans notre restaurant. Au plaisir. Benjamin
Le 29/01/2023 à 14:03
Nourriture simple et excellente. Service très agréable, tout comme l'ambiance et la décoration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diamant, Merci pour ce commentaire et note suite a votre repas. Benjamin
Le 19/01/2023 à 09:46
Quand je vois le peu d’écart de prix qu’il y a entre le fast food juste à côté et les super plats qu’il y a chez bistrot régent, je ne comprends pas comment les gens peuvent encore s’attarder chez McDo… La force de ce concept est toujours aussi géniale. Une bonne viande, une sauce imprononçable mais divinement bonne, des frites à volonté, et de la salade (il en faut un peu haha). On aime et on y retourne sans hésiter! Merci pour votre accueil toujours adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que ce concept vous plaise et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. A bientôt et une très bonne soirée. Audrey.
Le 16/01/2023 à 11:03
Cette enseigne ne déçoit jamais, à chaque fois que j’y vais même dans des régions différentes. Le personnel est particulièrement sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et d'être à vos petits soins. Bonne soirée. Audrey.
Le 14/01/2023 à 20:56
Super service et excellent rapport qualité-prix. Personnes agréables et souriantes. Merci pour tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrian, merci pour votre retour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau avec le sourire. Belle soirée. Audrey.
Le 20/12/2022 à 20:45
Si je devais vous donner qu'une seule bonne raison d'aller au Bistrot Régent, ce serait leur serveuse Audrey. Un vrai rayon de soleil ! Bien sûr, les frites, la viande et la sauce sont très bonnes également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, votre commentaire me va droit au cœur. Un grand merci et je serais heureuse de vous accueillir de nouveau afin que vous passiez de nouveau un bon moment. Une belle journée. Audrey
Le 03/12/2022 à 22:39
Parfait rien a dire! Superbe endroit, on y manges très bien pour vraiment pas cher et c’est super bon! Nous reviendrons avec grand plaisir 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept. Nous travaillons qu'avec des produits frais et nous sommes ravis et vous l'ayez remarqué et apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Audrey
Le 03/12/2022 à 20:59
Personnel génial, viande au top, nous connaissions déjà et vraiment très contents que l’enseigne ouvre au Havre ! Seule la sauce était un peu plus acide que dans les autres villes où nous y avions mangé mais toujours aussi bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonore, merci pour votre retour. Nous travaillons avec des produits frais et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir. A bientôt et une belle journée. Audrey
Le 27/11/2022 à 14:48
Service au top, agréable, repas excellent je recommande les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, merci pour ce retour suite à votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que notre service. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Belle journée. Audrey
Le 27/11/2022 à 14:48
Service au top et repas de qualité 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, merci pour votre retour positif. Nous proposons des plats frais et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué et apprécié. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients en passant de l'assiette jusqu'au service. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Une belle journée et à bientôt. Audrey.
Le 27/11/2022 à 14:48
Je vous recommande le bistrot régent. Carte Simple mais très bien. Personnel sympathique dont Audrey
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine, merci pour votre retour suite à votre repas. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux. Belle journée. Audrey
Le 27/11/2022 à 14:43
Super endroit Audrey super accueillante souriante et très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zina, merci pour votre retour positif. Nous avons à cœur l'accueil de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Excellente journée. Audrey
Le 27/11/2022 à 14:43
Très bien ...merci à Audrey pour ses attentions multiples et sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, merci pour votre retour positif, nous avons à cœur de prendre soins de nos clients et nous sommes ravis que notre équipe ai été à vos petits soins. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Excellente journée. Audrey
Le 25/11/2022 à 13:55
Super accueil et magnifique repas Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Belle journée, Audrey
Le 23/11/2022 à 22:28
Repas en famille samedi dernier établissement très agréable spacieux très propre bien situé repas de qualité et frais avec du choix merci au chef pour sa visite ainsi qu'à notre serveuse Audrey et tte l'équipe aux petits soins pour nous tous je recommande vivement à très bientôt avec plaisir☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou, merci pour votre retour positif, nous travaillons avec des produits de qualités et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué et apprécié. Nous tenons à cœur de satisfaire nos clients. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant afin que notre équipe soit de nouveaux à vos petits soins. Bonne journée et à bientôt. Audrey
Le 23/11/2022 à 22:15
Superbe soirée en famille grande tablée pas d attente très bon accueil repas bon et frais de qualité visite du chef 👍 merci à Audrey pour son accueil et son professionnalisme À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour votre retour positif et nous sommes ravis que vous ainsi que votre famille ayez passer une superbe soirée. Votre satisfaction nous tiens à cœur et notre équipe sera ravis de vous accueillir de nouveaux et d'être à vos petits soins en passant par l'assiette jusqu'au service. Une belle journée. Audrey
Le 22/11/2022 à 23:00
Je suis venue manger pendant la soirée beaujolais, le soir au restaurant. Repas très bien , très bon , service parfait et professionnel. Merci à la serveuse Audrey pour son service irréprochable et souriant au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux que cette soirée vous ai plu. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que notre équipe ai été aux petits soins pour vous faire passer une bonne soirée. Nous organiseront très prochainement des soirées à thèmes et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. En vous souhaitant une belle journée. Audrey
Le 20/11/2022 à 22:41
Super bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous prenons à cœur de satisfaire nos clients afin qu'ils passent un moment inoubliable. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Une belle journée. Audrey
Le 11/11/2022 à 12:38
Acceuil irrespectueux. Nous fait attendre le temps de servir un client, A son retour un client passe devant nous et s'excuse d'être passer devant et la personne à l'accès nous répond que ve n'est pas grave sans même nous avoir demandé pourquoi nous étions là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Excusez-nous pour ce désagrément lors de votre venue. Pourriez-vous me contacter par mail afin que l'on puisse en discuter directement. En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous refaire découvrir Bistro Regent. Benjamin
Le 10/11/2022 à 22:52
Super concept, super équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour ce retour suite a votre venue dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 01/11/2022 à 23:30
accueil agréable juste déçu je ne suis pas restait car je venait pour le canard et mais il n’y en n’avait plus et l’attente m’a fait peur car personne n avait c’est plat de servi du coup j’y retournerais un jour cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Nous sommes navrés que vous n'ayez pu avoir le plat que vous souhaitiez, en effet, il s'agit d'un canard label rouge frais ce qui en ce moment est tres dur a obtenir d’où la pénurie. Nous faisons tout notre possible afin d'en avoir régulièrement. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Benjamin
Le 01/11/2022 à 15:23
Parfait !!! Viande et frites au top, pour le dessert un café gourmand très copieux et passage du chef cuisinier en fin de repas pour nous demander si tout c'était bien passé 👍 Merci à Audrey pour son accueil et sa gentillesse. Aux petits soins pour nos petites jumelles de 2 ans Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour ce retour suite a votre repas. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit très bien passé et nous avons a cœur l'accueille de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 29/10/2022 à 04:59
Ravie de ma soirée le personnel au top et sympathique .on y mange de la qualité plat simple mais savoureux je recommande vivement et je reviendrais.dommage pour l'instant il ne se voit de trop à cause des finitions de travaux je suis tomber dessus par hasard.je fais de la pub dans mon entourage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Merci pour ce retour suite a votre repas. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Benjamin
Le 27/10/2022 à 00:12
Un excellent accueil ainsi que le service. Je me suis régalé. Merci a Audrey.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour ce retour suite a votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir bientôt. Benjamin
Le 24/10/2022 à 21:15
Une belle découverte avec des plats simples mais de qualité et pour pas trop cher. Le personnel est sympathique. Le seul inconvénient est que le resto n’est pas très visible mais je pense qu’il se fera rapidement connaître. En tout cas j’en ferai de la pub et je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour ce retour suite a votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'offre que nous proposons. Les abords du restaurant se font actuellement une beauté et nous aurons prochainement une terrasse pour les beaux jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 13/10/2022 à 14:41
Bon accueil, endroit simple mais sympa le pavé de bœuf et excellent avec frites et salades le café gourmand et top je vous le recommande les yeux fermés PS: il manque un parking à vélo 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour ce retour suite a votre repas. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit tres bien passe. Nous ne prenons que des produits de qualité afin d'offrir une excellente expérience a nos clients. L’hôtel a cote du restaurant vient de recevoir le label vélo donc la prochaine fois n’hésitez pas a leur demander ce sera avec plaisir que vous pourrez garer votre vélo ;). Benjamin
Le 10/10/2022 à 07:46
Très bonne expérience pour ce restaurant fraîchement ouvert. Personnel accueillant. Repas délicieux. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour ce retour suite a votre repas chez nous. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit tres bien passe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin
Le 09/10/2022 à 13:10
Accueil avec le sourire,des plats généreux et très bon, Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour ce retour et ce premier commentaire. Nous sommes ravis que l'offre Bistro regent vous ai répondue a votre attente. Au plaisir de vous revoir. Benjamin
Le 07/10/2022 à 22:21
Très bien accueilli. Personnel souriant et agréable. Nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Power Master, Nous sommes ravis que tout ce soit très bien passé et que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Ce sera avec grand plaisir que l’équipe vous accueillera de nouveau pour passer un agréable moment. Benjamin
Le 29/09/2022 à 23:12
J’attendais l’ouverture avec impatience de ce super concept. Absolument pas déçu ! Un personnel très très sympathique et un cuisinier qui vient nous voir régulièrement. Très satisfaisant. J’ai été heureux de faire découvrir ce concept à mes 5 amis ce soir ! Et mon chien a été très bien accueilli. Très heureux de son ouverture ! Merci pour la soirée, avec une bouteille de champagne offerte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour ce retour suite a votre venue. Nous sommes ravis que cette découverte a vos amis ai été un succès. Nos amis a 4 pattes sont toujours les bienvenus. Nous avons encore des bouteilles en stock, ce sera donc avec plaisir que nous vous en offrirons de nouveau une avec le coupon ;). Benjamin
Le 23/09/2022 à 17:08
Bravo, bon très bon, je recommande. Je vous souhaite la bienvenue à Lehavre. Bon vent et À bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, A bientôt avec plaisir. Je suis ravis que votre expérience au sein de notre établissement ce soit très bien passé. A bientôt Benjamin
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Havre ?