Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Au Bistrot des Gourmands qui se trouve à Neufchâteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Neufchâteau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:05
Très bonne brasserie .Si vous êtes pressé et vous voulez quand même bien manger. N ' hésitez pas très bonne cuisine pour un rapport qualité prix très raisonnable
Le 16/02/2024 à 09:45
Comme très souvent on y mange très bien. Le personnel est gentil
Le 13/01/2024 à 17:35
Nourriture très bien et cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Un grand merci pour cette évaluation ! Passez une agréable journée et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 10/01/2024 à 13:04
Bonjour, Aujourd'hui 10 janvier 2024, pour la 1er fois je tombe sur une serveuse antipathique . Une petite jeune qui vous envoie promenerquand vous lui poser la suestion sur ce qui existe comme dessert. On me dit au départ que les tables face à l'entrée sont toutes prises, quand je me renseigne auprés du public...ceux ci me disent qu'ils viennent d'arriver. Qu'ils n'avaient pas réservé! Ils sont côté mur et moi côté entrée proche du tourniquet de la grande allédu supermarché. Il fait -5 ° au dehors, je dois manger avec une écharpe et lanteau, mes plats sont froids. Je suis écoeurée. Il faudrait changer cette serveuse et fermer avec dds vitres l'espace restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, et nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez connu. Comme notre responsable de restaurant vous l'a expliqué, les tables que vous souhaitiez étaient déjà réservées, ce qui a nécessité votre placement à un autre endroit. En ce qui concerne le comportement de notre serveuse, nous sommes étonnés d'apprendre qu'elle a pu être désagréable, et nous avons transmis votre retour à notre responsable du restaurant. Elle veillera à resensibiliser l'équipe à l'accueil de notre clientèle. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Je vous souhaite une agréable journée. Maud - Service Communication
Le 24/12/2023 à 17:08
Une belle surprise, dans la galerie du Leclerc neufchâteau 👍 une cuisine excellente, pour un prix abordable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci à vous pour cette note et ce commentaire très encourageant pour nous ! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Maud - Service Communication
Le 24/12/2023 à 11:05
Serveuse blazer,pas aimable et t très longue,pas de petites cuillères mdr passe votre chemin
Le 21/11/2023 à 19:00
Très bon service Très bien servi assez rapide si nous oublions de prendre rendez-vous souvent complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Passez une excellente journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 10/11/2023 à 18:49
Les servantes sont tres sympas souriante et gentilles 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette évaluation ! Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 10/11/2023 à 10:33
J'y vais depuis très longtemps mais là c'est trop personnel désagréable critique leur travail un petit sourire serai pas de refus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation et nous sommes désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes toujours attentifs aux avis de nos clients et nous souhaiterions nous entretenir avec vous, pouvez-vous me contacter au 03-29-06-02-02 ? Je vous remercie d'avance. Maud - Service Communication
Le 23/10/2023 à 12:08
Nous prenons souvent le goûter dans ce restaurant mais s'il y avait une autre solution nous la choisirions certainement. Ne vous laissez pas surprendre par la beauté de la chantilly le café n'est pas bon et le personnel est très désagréable et malpoli. Le restaurant ferme très tôt : un peu avant 18h. Il n'y a aucun choix sans gluten. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre note et nous sommes désolés de constater que votre visite dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en considération votre commentaire et il sera transmis sans faute à l'équipe de notre restaurant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je vous souhaite une excellente journée. Maud - Service Communication
Le 05/10/2023 à 18:53
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heidi, Merci beaucoup pour cette note ! Merci aussi pour votre commentaire ! Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 07/08/2023 à 14:43
Simple, rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rick, Je vous remercie de cette note que vous avez attribuée à notre restaurant. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Maud - Service Communication
Le 02/08/2023 à 14:30
Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Au sommet de la nullité. Personnels très désagréable. Quant à la cuisine, elle est sans aucune saveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. Nous sommes surpris par votre note et votre avis. Cependant nous resensibiliserons notre équipe sur la qualité de l'accueil et du service. Quant à la cuisine, nous ne sommes pas référencés au guide Michelin, mais vous êtes la première personne à nous partager ce ressenti. Pourriez-vous nous préciser quel était le plat que vous avez commandé ? Je vous souhaite une bonne journée. Maud - Service Communication
Le 12/07/2023 à 19:40
Vraiment rien à redire. Si je devais résumer les expériences que j'ai pu avoir au Bistrot des Gourmands c'est ça rien à redire les plats sont bons et beaux, les formules sont correctes niveau qualité prix, le personnel est souriant et agréable, le restaurant est tres lumineux et nbien agencé. Personnellement je réserve une table avant on ne sait jamais, on s'est déjà vu avec ma femme refuser car tout avait été déjà réservé. Vraiment super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour cette note ainsi que pour votre commentaire très encourageant ! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 28/06/2023 à 12:48
Bon rapport qualité prix Les frites sont excellentes Serveuses sympathiques et professionnelles Toujours un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour cette note ainsi que pour votre commentaire ! Je ne manquerais pas de le transmettre à l'équipe. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 14/06/2023 à 22:48
Accueil sympathique, Le service au top, et un vrai délice. Je me suis régalé avec les plats du jour et les desserts. Je conseille vraiment d y aller. Vous ne regretterez pas 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note ! Merci aussi pour votre commentaire très encourageant que je ne manquerais pas de transmettre à l'équipe du restaurant. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Maud - Service Communication
Le 01/06/2023 à 10:50
La cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci à vous pour cette note. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 29/05/2023 à 06:28
Restaurant sympathique ou il faut toujours réserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci à vous pour cette note et aussi pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 07/05/2023 à 00:18
Vous devez avoir faim entre 12 et 14h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. Nous sommes toujours attentifs aux avis de nos clients et nous aimerions comprendre ce qui vous a déplu lors de votre visite dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter pour nous l'expliquer soit par téléphone au 03-29-06-02-02, service communication ou bien via Messenger directement sur notre page Facebook. Je vous souhaite une bonne journée. Maud - Service Communication
Le 27/04/2023 à 13:16
Personnels jeunes agréables motivés serviables Menu très bien abordable Je vous conseil cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raoul, Merci beaucoup pour votre note ainsi que pour votre commentaire très encourageant ! Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 15/04/2023 à 12:29
Très bon acueil , agréable,plein de monde et le personnel nickel ne changez rie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre note ! Passez une agréable journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 01/04/2023 à 01:59
Cuisine, service et clients respectés. Des prix proches de 50% moins cher que certains restaurants equivalents. Ça donne envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Merci pour cette note ainsi que pour votre commentaire. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre restarant. Maud - Service Communication
Le 23/03/2023 à 18:09
Personnel agréable, bonne ambiance, très bon repas, c'était la première fois qu'on venait et franchement pas déçue , je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour cette note ! Merci aussi pour votre commentaire très encourageant. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 14/03/2023 à 13:52
Un peu long pour la prise de commande et faut réserver absolument sinon pas de place a l arrivé il faudrais plus de de personnel pour un meilleur service cadre agréable et conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. Nous avons bien pris en considération votre commentaire qui sera transmis à notre responsable du restaurant. Je vous souhaite une bonne journée. Maud - Service Communication
Le 12/03/2023 à 09:50
Endroit très sympathique bonne cuisine personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci à vous pour cette note ! Passez une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 18/02/2023 à 17:11
Équipé super simpa on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour cette note ainsi que pour votre commentaire ! Passez une agréable journée et à bientôt. Maud - Service Communication
Le 24/12/2022 à 12:56
Personnel super gentil menu de Noël super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre note ainsi que pour votre commentaire ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 29/11/2022 à 13:57
Cuisine de qualité, service rapide, accueil au top 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre note ! Passez une agréable journée et à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 16/11/2022 à 08:31
C etait bon et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci à vous pour cette note ainsi que pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt dans notre restaurant. Maud - Service Communication
Le 15/11/2022 à 18:04
Endroit agréable pour faire une petite pause, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci à vous pour cette note que vous nous avez attribuée et je transmets sans faute votre commentaire à l'équipe de notre restaurant. Passez une agréable journée et à bientôt. Maud - Service Communication
Le 02/11/2022 à 17:58
Bel endroit, servi rapidement et bien mangé, 12,50€ pour le plat principal + dessert + boisson + 1 café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci à vous pour cette note ainsi que pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe du restaurant. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Maud - Service Communication
Le 14/10/2022 à 18:30
J'adore cet endroit on y mange bien et le personnel est très sympa
Le 30/09/2022 à 15:11
Restaurant digne d'un gastronomique équipe excellente repas excellents copieux savoureux ne changez rien tout est parfait
Le 30/09/2022 à 12:32
Bravo cela fait plusieurs fois que nous venons c'est toujours un plaisir et délicieux....👌👍 Bravo l'équipe elles sont super sympa et dynamiques !!!!!
Le 05/09/2022 à 15:46
Bonne nourriture et excellent service. C'est toujours un plaisir d'y venir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Neufchâteau ?