Haute cuisine française et d'ailleurs en menu surprise, entre banquettes jaune d'or et murs métallisés.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Astrance qui se trouve à au 32 Rue de Longchamp, Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 04:29
Une cuisine surprenante, sûre, d'une justesse infinie, avec les meilleurs produits de France. Régalade absolue. Saveurs vives et joyeuses. Service parfait.
Le 26/01/2024 à 10:44
Nouveau lieu pour Astrance ! Un sans faute pour cet ancien 3 étoiles au guide Michelin qui déménage au 32 rue de Longchamp dans le 16 ème arrondissement. Repas exceptionnel dans un cadre décontracté ! Une cuisine de haut vol qui pour ma part vaut les 3 étoiles. Une subtilité dans tout les plats avec une touche japonaise qui se combine parfaitement.
Le 13/01/2024 à 19:45
L’Astrance, c’est l’aventure de deux personnalités, deux hommes de passion, passion des autres, du don à travers la cuisine… une cuisine épurée mais ciselée, entre Asie et France, des produits exceptionnels mis en valeur grâce à des alliances pointues et qui vont droit au but: acidité et réconfort pour ne jamais lasser les papilles… légère mais pleine de personnalité aux accents gustatifs qui marquent les sens… Une tarte aux poires qui relève de la vraie tarte familiale de la grand mère de part sa gourmandise enveloppante sublimée par le twist d’un carpaccio de poire coupée à la mandoline et délicatement déposée au dessus avec quelques noix de pécan pour rafraîchir la gourmandise d’une pâte sucrée croustillante à la perfection et merveilleusement mariée à une très légère crème à la bourdaloue: une claque gustative comme émotionnelle ! Des noisettes de chevreuil qui fondent en bouche, un carpaccio de saint Jacques à peine flashées à la vapeur pour conserver toute leur suavité allié à une pointe de moelle en contraste avec le chou chinois, l’algue et l’agrume… subtil… le riz et ses petits coquillages en beurre blanc réconfortant, réveillés par son citron caviar, juste pour relancer l’envie compulsive de replonger la cuillère…et il y aurait encore à dire.. Une cuisine, deux hommes, Pascal et Christophe, une brigade souriante et passionnée à leur image, une aventure gustative et émotionnelle pour tous
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?