Arche Cafétéria

📌 Aire De, 72190 Sargé-lès-le-Mans

2.6 / 5

💬 68 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Cafétéria Arche Cafétéria à Sargé-lès-le-Mans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cafétéria Arche Cafétéria qui se trouve à Sargé-lès-le-Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cafétéria à Sargé-lès-le-Mans en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Arche Cafétéria à Sargé-lès-le-Mans

Avis de micou.r avec une note de 1 sur 5micou.r

Le 26/01/2024 à 13:21

1 / 5

Une catastrophe les plats étaient froid Industriel Les hamburgers des enfants dure comme de la pierre et aucune considération de la part du personnel ! Très déçu pour le prix qui n’est pas bon marché

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié vos plats. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Arche

Avis de nicolas.a avec une note de 1 sur 5nicolas.a

Le 28/11/2023 à 12:48

1 / 5

Bonjour étant routier c'est la dernière fois que je m arrete nous avion le droit à une réduction sur le repas qu il n applique plus le midi et en plus on me dit qu elle s applique que le soir sauf que il ne sont pas ouvert le soir c est une honte déjà que c'est hyper cher maintenant on nous enleve un des seul avantage que on avait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au service concerné. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Avis de Cannasse.e avec une note de 5 sur 5Cannasse.e

Le 03/11/2023 à 19:26

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en rentrant de vacances. Nous y avons bien mangé malgré notre venue tardive, plus de 14h. Et j ai oublié mon sac à mains! Je les ai appelés. Ils m’ont répondu très gentiment et m ont renvoyé mon sac rapidement, à leurs frais! Bravo et merci!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Leonore, nous sommes ravis d'avoir pu retrouver votre sac et de vous l'avoir renvoyé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt :) Isabelle du service client

Avis de Maison.e avec une note de 1 sur 5Maison.e

Le 22/09/2023 à 14:02

1 / 5

Je demande un steak à point j'ai reçu un steak cramé

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que la cuisson que vous avez demandée n'était pas correcte. N'hésitez à informer l'équipe en place afin qu'il puisse changer votre steak. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de José.r avec une note de 1 sur 5José.r

Le 21/09/2023 à 12:23

1 / 5

Des profiteurs a des prix fou aucune compréhension aucun sens de la restauration et très Sale aussi a évité. Si vous voulez une bière il faut prendre un plat donc en faite si vous prenez un plat vous pouvez boire autant que vous voulez 🤔🤔. Pas tout compris a si je comprend si vous payez un plat vous avez le droit de boire mdr tout est un question d'argent je pense et non pas pour la sécurité MDR

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Avis de DELANZY.R avec une note de 1 sur 5DELANZY.R

Le 19/08/2023 à 20:52

1 / 5

Repas mediocre semoule sèche, légumes sans assaisonnement... Sans parler des prix... Je crois que c'est la première fois de ma vie que je mange si mal ! Je ne recommande pas du tout

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Avis de Ju.h avec une note de 1 sur 5Ju.h

Le 19/08/2023 à 09:31

1 / 5

Qualité du repas qui laisse à desirer vs. Prix et propreté du lieu. Plus jamais. Nous n'avons rien terminé tellement c'était désagréable de déjeuner ici.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o

Le 10/08/2023 à 07:44

1 / 5

Honteux d appliquer de tels tarifs sur une nourriture aussi médiocre et en si petite quantité. L équipe est sympathique. La charcuterie a de jolie reflex verdâtre. Un petit pain individuel 1.20e. Menu très mal expliqué pour mieux pouvoir arnaquer à la caisse. Mobiliers vétustes (pied de table rouille, table). Sol dégueulasse. J arrête l'autre mon descriptif car je vais manquer de place !!! Très mauvaise expérience. Établissement à fuir !!!!!

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Avis de Loic.a avec une note de 5 sur 5Loic.a

Le 29/07/2023 à 14:04

5 / 5

Rapide et bon repas dans un cadre agréable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a

Le 22/07/2023 à 21:25

2 / 5

Bof bof Très cher et plats pas de grande qualité… je ne recommande pas

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits préparés sur place est une priorité. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Dragon.r avec une note de 5 sur 5Dragon.r

Le 12/07/2023 à 08:58

5 / 5

Tout était parfait, mais surtout une équipe souriante, serviable et prévenante !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Dragon, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 02/06/2023 à 22:14

1 / 5

Un entrée qu'ils définissent comme plats et cela vous fait un prix de 14.90€ !! Bien sur ce plat !!! est parmi les entrées Total du repas pour deux 66.50€. Finalité pour manger un repas même pas digne d'une cantine scolaire. Je vous le deconseille vivement. Les sandwichs DAUNAT sont meilleurs et à meilleur rapport qualité/prix.

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Avis de RazGrriZz. avec une note de 5 sur 5RazGrriZz.

Le 10/05/2023 à 12:25

5 / 5

Sympathique

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Chris.z avec une note de 4 sur 5Chris.z

Le 22/04/2023 à 07:48

4 / 5

Cuisine très juste et de qualité pour un restaurant d'autoroute. Le personnel est très gentil.

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Réponse du propriétaire :

Salut Chris, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons vos retours à toute l’équipe de l’Arche. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Virginie.i avec une note de 5 sur 5Virginie.i

Le 27/02/2023 à 14:22

5 / 5

Le personnel est très gentil et souriant.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Raphaelle.u avec une note de 1 sur 5Raphaelle.u

Le 24/02/2023 à 20:43

1 / 5

Très simple : chère et pas bon 14€ pour des lasagnes froides surgelées que l’on doit réchauffer au micro-onde et une mousse au chocolat. Je ne parle meme pas des minuscules quantités Aller acheter des sandwichs sodebo sera meilleur. Partez tant qu’il est encore temps!

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Avis de QUEMERAIS.l avec une note de 1 sur 5QUEMERAIS.l

Le 24/02/2023 à 20:26

1 / 5

A fuir urgent fermé se truc, il n y a pas d'autre mots 😱

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Avis de chaneac.a avec une note de 1 sur 5chaneac.a

Le 17/02/2023 à 08:59

1 / 5

Beurk pourquoi la cuisse de poulet était cuite et récuite depuis au moins 3 jours pourquoi pas de tasses à la machine à café pourquoi nous fait on manger de la m..... sous prétexte qu on est sur une autoroute et qu on ne va pas aller ailleurs

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Avis de Aldric.a avec une note de 4 sur 5Aldric.a

Le 28/12/2022 à 14:08

4 / 5

Bonne expérience, assez rapide et plutôt propre

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Aldric, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre Arche ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . Bonnes fêtes ! Isabelle du Service Client

Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.

Le 17/12/2022 à 15:14

1 / 5

Je ne sais même pas ce qui pourrait justifier 1 étoile.. Quantité ridicule, servi dans une assiette minuscule, steak haché des burgers surgelés, même les desserts ne sont pas bons et le tout pour un prix trop élevé ! Honteux

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Avis de Ryvol. avec une note de 1 sur 5Ryvol.

Le 25/08/2022 à 19:35

1 / 5

pas bon et trop chair (en anglais en plus) j'ai paye 86 euros pour un avocat marron et pas bon

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Avis de Theepan.a avec une note de 3 sur 5Theepan.a

Le 20/08/2022 à 14:14

3 / 5

La sélection des plats sont assez varié et la qualité acceptable mais la quantité n'est pas suffisante pour le prix. Personnels et équipes sont assez bien.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Peggy.O avec une note de 1 sur 5Peggy.O

Le 03/06/2022 à 20:40

1 / 5

Nous sommes passés le 3 juin 2022 à 20h30. On n'a pas voulu me servir un hamburger bacon. La personne qui sert le chaud, pas souriante et encore moins aimable. Pour un grand week-end, à 20h30 on refuse de faire cuire des steacks. Vaut mieux aller chez Paul.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Yvonne.A avec une note de 4 sur 5Yvonne.A

Le 14/05/2022 à 21:11

4 / 5

Tout simplement super, très bon rapport qualité prix et avec les meilleurs desserts du centre commercial... 👉🇪🇦Simplemente súper, muy buena calidad precio y con los mejores postres del centro comercial...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvonne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ainsi que nos desserts ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de l'Arche. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Frederic.u avec une note de 2 sur 5Frederic.u

Le 02/05/2022 à 16:49

2 / 5

Je trouve que c'est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de F.a avec une note de 5 sur 5F.a

Le 07/03/2022 à 20:17

5 / 5

Personnels très agréables en service et en caisse malgré le nombres importants de clients a servir et pourtant peu de personnels Salle très propre Nous nous sommes arrêtés vendredi soir vers 20 heures.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Cécile. avec une note de 1 sur 5Cécile.

Le 13/02/2022 à 13:14

1 / 5

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins... personnel très peu aimable... qui nous prend de haut... le personnel vous accuse de mal vous exprimer pour demander un menu et vous oblige à payer le prix d un menu adulte à la place d'un menu enfant... pour une qualité de repas très médiocre. A midi (début du service pourtant) pas de nuggets pour les enfants, il faut attendre pour la cuisson...A fuir ou manger chez Paul ou à la pizzeria juste à côté

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h

Le 21/01/2022 à 12:29

1 / 5

Mon dieu, que dire, comment expliquer,... menu hors de prix, accueil plus que mauvais, sans parler de la superbe et souriante Hélène, que dire de cette personne, du personnel comme cela ne devrait même pas exister, regards agressifs, nous bloquer dans un endroits de la salle alors que nous avions plusieurs enfants en bas âges et que nous étions partis les changer tout simplement, ne même pas nous donner assez de couverts. Cette personne devrait être renvoyée sur le champ pour manque de savoir vivre et non respect de la clientèle. C'est une honte, je n'ai jamais mis d'avis ou que ce soit mais la sincèrement ne vous y arrêtez pas même si comme nous vous n'en avez pas le choix (quand les bébés ont faim c'est comme ca), continuez un peu votre route, le résultat n'en sera que meilleur

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car l'accueil des familles est très importante pour nous. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de Nicolas.i avec une note de 2 sur 5Nicolas.i

Le 06/01/2022 à 13:46

2 / 5

- Bonjour, y'a quoi dans le burger veggie ? - Y'a pas ! - Heu... OK. Bon, clairement, pour l'amabilité du personnel on repassera. Malheureusement, le reste ne suit pas non plus : je passe commande, on me remet un bipper, je vais m'asseoir... j'attends... j'attends... j'attends toujours... au bout de 40 minutes, je me lève et je vais voir ce qui se passe, puisque je vois l'équipe se tourner les pouces. - Rebonjour, j'ai ma commande en attente depuis 40 minutes, ça ne sonne toujours pas... - Ah ? Mais on n'a rien en attente nous ! Super. On est sur une aire d'autoroute, donc un lieu où on sait sans doute mieux qu'ailleurs à quel point certains clients peuvent être contraints par le temps, mais non, on oublie carrément de préparer des commandes. Du coup quand on m'a enfin apporté ma commande, je n'ai rien dit pour les frites... c'était légumes au choix, les frites me sont imposées, bon : je ne suis plus à ça près... Mais la prochaine fois, j'irai chez Paul. C'est juste à côté, mais ça semble plus efficace.

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Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Camille.r avec une note de 1 sur 5Camille.r

Le 19/08/2021 à 13:03

1 / 5

INACCEPTABLE ! Nous nous sommes fait rejeter à l'entrée avec un bébé de 15mois parce que leur machine à scanner les qr code ne fonctionnait pas. Notre pass est valide et passe partout. Nous avons perdu 30 minutes avec un bébé dans les bras parce que la personne n'a aucun civisme. Lorsque mon compagnon a suggère que c'était leur machine qui ne fonctionnait pas ils n'ont rien voulu entendre. Très énervee car nous avons des pass valides et qu'ils étaient en tord,il était hors de question que l'établissement nous refuse avec ma fille de 15 mois qui avait faim et 10h de route pour rentrer. Après avoir changé de machine forcément nos qr code ont fonctionné. Aucune remise en question par la gérante. Aucun geste commercial. Si ne j'étais pas restée sur mes position et qu'ils n'avaient pas changé de machine ils nous auraient refusé l'entrée malgré nos pass valide conforme avec date etc que nous leur avons montré. (il ne s'agissait pas d'une photo mais du document valable). Je suis choquee du manque d'humanité de ce restaurant surtout qu'ils étaient en tord et commetait un acte illegal puisque nos pass sont valides. Normalement ils devraient avoir interdiction de nous refuser. Si nous étions pas rentrer j'aurais dû appeler les autorités devant la gérante de marbre malgré la. Preuve de nos documents officiels. SCANDALEUX

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Anne-Sophie.I avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.I

Le 17/08/2021 à 13:17

1 / 5

Choix du menu enfants : nuggets de poulet ou de poisson (les enfants n’ont visiblement pas de le droit de manger correctement). Heureusement comme il n’y avait plus de nuggets poulet on a pu avoir du jambon à l’os. Nous repartons sans la surprise promise car non proposée à la caisse. Pain non proposé également et une salade de fruits facturée 3,10€ en plus du menu sans mentionner qu’elle était en supplément … je ne m’étendrai pas sur la qualité des plats … bref si vous pouvez éviter …

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Missy.o avec une note de 1 sur 5Missy.o

Le 05/07/2021 à 13:53

1 / 5

On va mettre une étoile car on peu pas faire moins, 56 euros pour un menu enfants et deux menu entrée plat fromage sans saveurs, honoreux pour ce que c'est, niveau qualitatif et quantitatif, nuggets de poulet demander pour l'enfant on nous donne du poisson et on parle même pas de l'amabilité du personnel ! Médiocre. Fuyez

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service Client

Avis de jean.i avec une note de 4 sur 5jean.i

Le 06/06/2021 à 17:56

4 / 5

Station, bien équipée, propre.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o

Le 03/07/2020 à 21:00

1 / 5

La caissière pas du tout agréable ne demandé pas trop de ketchup

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Avis de Beatrice.a avec une note de 1 sur 5Beatrice.a

Le 15/02/2020 à 12:30

1 / 5

Repas froid, et pas très bon. Charcuterie mauvaise qualité Beaucoup trop cher

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Avis de Christian.o avec une note de 2 sur 5Christian.o

Le 07/02/2020 à 12:47

2 / 5

Une caissière qui n'avance pas créé un bouchon. J'ai mangé froid à cause d'elle

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Avis de Joffrey.e avec une note de 1 sur 5Joffrey.e

Le 20/01/2020 à 13:02

1 / 5

Très décevant. Juste une étoile pour la propreté de la salle. Nourriture infecte pour de plus un prix élevé

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Avis de Al.r avec une note de 2 sur 5Al.r

Le 16/01/2020 à 12:35

2 / 5

Peu aimables, désinvoltes. A plusieurs reprises mon entrecôte ou ma bavette ont été oubliées sur la plaque de cuisson, malgré le peu d'affluence, aucune anticipation pour la cuisson des frites. Aucune excuse à attendre. A la limite, se cantonner aux plats tout prêts, boulettes, jambon, pâtes et légumes. Très décevant.

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Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.

Le 10/11/2019 à 20:16

1 / 5

Fermé le dimanche soir à 20h. Super pour un restaurant d'autoroute.

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Avis de Dan.o avec une note de 1 sur 5Dan.o

Le 03/11/2019 à 12:45

1 / 5

Pas aimable, trop chère andouillette pas cuite enfin je ne recommande pas

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Avis de nicole.a avec une note de 5 sur 5nicole.a

Le 10/09/2019 à 15:12

5 / 5

Parfait gouteux et propre

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Avis de Cherche.a avec une note de 1 sur 5Cherche.a

Le 11/08/2019 à 20:35

1 / 5

Amabilité 0. Étiquetage mal faite dû coup à la caisse vous vous retrouver à payer l entrée alors que vous avez prit un menu .. viande infecte et très dure . Melon jambon du triquatelle de l aile ou la cuisse . 56e pour çà

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Avis de Ababa. avec une note de 4 sur 5Ababa.

Le 31/05/2019 à 13:34

4 / 5

C utile

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Avis de Guido.a avec une note de 2 sur 5Guido.a

Le 25/05/2019 à 10:11

2 / 5

Le restaurant est fermé le soir.

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Avis de Édouard.e avec une note de 4 sur 5Édouard.e

Le 21/05/2019 à 15:16

4 / 5

Il y a tout

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Avis de Domieracki.e avec une note de 1 sur 5Domieracki.e

Le 29/04/2019 à 19:32

1 / 5

Très déçu et pour les routiers il faut absolument le permis ou la carte. Prix plus que cher.La viande n est pas de qualité légumes froid et le prix à la présentation n est pas le même sur la note.

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Avis de Hervé.a avec une note de 1 sur 5Hervé.a

Le 25/04/2019 à 14:03

1 / 5

Etant chauffeur routier pourquoi dans les autres Arche on a le droit à une reduction et pas danscelui la et caissière ce jour pas aimable demander à voir le manager soit disant pas là plus près d y manger

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Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 05/04/2019 à 14:43

1 / 5

Mauvais et cher

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Avis de Alexandra.E avec une note de 4 sur 5Alexandra.E

Le 12/11/2018 à 09:26

4 / 5

Lieu agréable avec 3 espaces distinct : une boutique , une cafétéria et un espace pour se détendre

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Avis de Phil.e avec une note de 2 sur 5Phil.e

Le 08/11/2018 à 21:28

2 / 5

Pratique mais un peu cher pour une cuisine de qualité assez moyenne.

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Avis de Marc.n avec une note de 4 sur 5Marc.n

Le 03/11/2018 à 19:53

4 / 5

Adapter

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