Arche Cafétéria

📌 Aire De, 72190 Sargé-lès-le-Mans

2.6 / 5

💬 68 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Cafétéria Arche Cafétéria à Sargé-lès-le-Mans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cafétéria Arche Cafétéria qui se trouve à Sargé-lès-le-Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cafétéria à Sargé-lès-le-Mans en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Arche Cafétéria à Sargé-lès-le-Mans

Avis de micou.r avec une note de 1 sur 5micou.r

Le 26/01/2024 à 13:21

1 / 5

Une catastrophe les plats étaient froid Industriel Les hamburgers des enfants dure comme de la pierre et aucune considération de la part du personnel ! Très déçu pour le prix qui n’est pas bon marché

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié vos plats. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Arche

Avis de nicolas.a avec une note de 1 sur 5nicolas.a

Le 28/11/2023 à 12:48

1 / 5

Bonjour étant routier c'est la dernière fois que je m arrete nous avion le droit à une réduction sur le repas qu il n applique plus le midi et en plus on me dit qu elle s applique que le soir sauf que il ne sont pas ouvert le soir c est une honte déjà que c'est hyper cher maintenant on nous enleve un des seul avantage que on avait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au service concerné. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Avis de Cannasse.e avec une note de 5 sur 5Cannasse.e

Le 03/11/2023 à 19:26

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en rentrant de vacances. Nous y avons bien mangé malgré notre venue tardive, plus de 14h. Et j ai oublié mon sac à mains! Je les ai appelés. Ils m’ont répondu très gentiment et m ont renvoyé mon sac rapidement, à leurs frais! Bravo et merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leonore, nous sommes ravis d'avoir pu retrouver votre sac et de vous l'avoir renvoyé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt :) Isabelle du service client